Norauto Saint Gereon

📌 482 Bd de la Prairie Espace 23, 44150 Ancenis-Saint-Géréon

3.6 / 5

💬 579 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Saint Gereon à Ancenis-Saint-Géréon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Saint Gereon qui se trouve au 482 Bd de la Prairie Espace 23 à Ancenis-Saint-Géréon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ancenis-Saint-Géréon en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Saint Gereon à Ancenis-Saint-Géréon

Avis de Pascal.E avec une note de 4 sur 5Pascal.E

Le 21/03/2024 à 09:35

4 / 5

Ce centre auto est très réactif et disponible. Puisqu'ils m'ont proposé de faire le diagnostique des freins le samedi avec 1 Rdv posé seulement la veille alors que leur planning semblait chargé. Merci de votre réactivité.

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Avis de Fleurs.e avec une note de 5 sur 5Fleurs.e

Le 16/03/2024 à 08:22

5 / 5

Merci à l'équipe Norauto et en particulier à Clément pour son aide et le temps consacré à la demande de prise en charge chez Aramis auto(qui a une organisation...disons...qui leur est propre..). A une époque où l'on se sent souvent abandonné dans les démarches, cela fait plaisir de tomber sur quelqu'un de disponible et qui est resté courtois malgré les multiples appels qu'il a dû passer !

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Avis de fabienne.A avec une note de 3 sur 5fabienne.A

Le 15/03/2024 à 20:02

3 / 5

Le personnel pourrait proposer le plan fidélité ce qui n'a pas été fait du tout horslje travaille à côté de chez eux et je pouvais avoir 10 % que l'on ne m'a pas proposé je suis un peu déçu sur le fait

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Avis de Jayson. avec une note de 4 sur 5Jayson.

Le 10/02/2024 à 09:16

4 / 5

Très bon accueil et qualité de service attendue.

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Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.�

Le 06/02/2024 à 19:45

1 / 5

Magasin et atelier à fuir. Incompétent et surtout pas en mesure de reconnaître leurs erreurs, toujours la faute du client. Ne font pas les contrôles qu ils annoncent. Incitent à changer des pièces qui ne sont pas forcément endommagées ou usées. Client depuis plus de 15 ans, auparavant nauroto saint Géréon était très performant, dégradation indiscutable depuis presque 2 ans. Franchement dommage, sur 4 voitures plus une seule y retournera. Certains professionnels sont irrespectueux, alors que dans sa majorité l équipe est plutôt courtoise et respectueuse. Quel gâchis !!! Dommage !!!

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Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a

Le 06/02/2024 à 07:55

1 / 5

A fuir si vous avez des jantes alu...il me l'ai on abîmées ,rien dit 😤 .jantes quand même refaite mais mon aussi bousillé les cache valves et rien dit non plus... aucune excuse de leur part bref pas pro du tout,par contre pour proposer un devis Clim pour un véhicule de moins de 3 ans y a du monde...

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Avis de Angélique.r avec une note de 5 sur 5Angélique.r

Le 05/02/2024 à 18:41

5 / 5

Très bonne accueil

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Avis de julien.e avec une note de 2 sur 5julien.e

Le 04/02/2024 à 04:10

2 / 5

Le côté boutique est plutôt bien fourni, les prix sont abordables. En revanche, la partie mécanique laisse cruellement à désirer, il apparaît clairement que les devis sont alourdis par des réparations non essentiels, souvent en rapport au freinage ou aux pneumatiques. Certains techniciens sont assez peu compétent, d’autres sortent du lot, il m’est aussi bien arrivé de récupérer mon véhicule avec satisfaction qu’avec regret.

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Avis de RG. avec une note de 1 sur 5RG.

Le 18/01/2024 à 13:40

1 / 5

Pas sérieux du tout...vous le comprendrez lors d un changement de pneus.... On vous annonce un montant à l'arrivée avec signature et vous en payez un autre (90 euros en + non signalé) au départ. Probablement Malentendu, qu'ils nous disent, de qui ? Service clients, non réceptif... Nous avons demandé la fermeture de notre compte au service clients, Seront-ils réceptifs ? La direction Ets RG

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Avis de scot.d avec une note de 5 sur 5scot.d

Le 18/01/2024 à 12:18

5 / 5

Super accueil. Dépannage immédiat suite à un pneu HS. Ils ont changé les 2pneus de ma Toyota AURIS. Super rapide, très sympa. Prix dans la norme. Je remercie l’équipe pour l’efficacité et l’accueil. Je recommande.

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Avis de Gwen.a avec une note de 3 sur 5Gwen.a

Le 02/01/2024 à 13:37

3 / 5

L'outil de recherche de pièces par véhicule hs

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Avis de aurélie.a avec une note de 5 sur 5aurélie.a

Le 15/12/2023 à 19:20

5 / 5

Arrivée en catastrophe à 17h30 pour un pneu explosé. Véhicule récupéré à 19h. L'équipe s'est pliée en 4 ! Merci pour le service, la bonne humeur, le sourire et la réactivité. Au top 👍

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Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.

Le 13/12/2023 à 10:44

1 / 5

j'y vais pour changer mes essuies glace de mon véhicule la vendeuse me répond , aucun mécanicien de disponible je vais le faire moi-même , 30 minutes pour changer 2 essuies glaces , qu'elle a monté a l'envers !!! Bravo !

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Avis de jérôme.a avec une note de 1 sur 5jérôme.a

Le 12/12/2023 à 21:39

1 / 5

Bonjour, mon fils a effectué un changement de pneus le 2/12/2023 dans votre centre, une fois le pneu changé la voiture n'a pas pu redémarrer . Nous demandons un coup de main au technicien pour changer la batterie, une batterie achetée auparavant chez Leclerc.Changement effectué en 2 m le coup pour cette prestation nous a été facturé 30 € , du vol pour et simple je déconseille ce magasin.

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Avis de Jennifer.i avec une note de 1 sur 5Jennifer.i

Le 06/12/2023 à 18:30

1 / 5

A fuir des vrai voleurs !

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Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 02/12/2023 à 12:22

5 / 5

Arrivé au rdv avec 1h d'avance pour faire la carte grise, ils m'ont pris en charge plus tôt et on accepté une prestation pas prévu malgré un planning chargé(vidange du liquide de frein).je remercie toute l'équipe du centre pour leurs conseils, professionnalisme et leur gentillesse.

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Avis de Ugo.o avec une note de 5 sur 5Ugo.o

Le 15/11/2023 à 16:12

5 / 5

Accueil très agréable, large choix en boutique, très propre, et conseiller très a l'écoute et très professionnel. Merci.

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Avis de CEDRIC.I avec une note de 4 sur 5CEDRIC.I

Le 26/10/2023 à 18:24

4 / 5

Très bien

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Avis de quentin.a avec une note de 5 sur 5quentin.a

Le 24/10/2023 à 16:06

5 / 5

Merci à Louise pour ses services et son sourire.

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Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 23/09/2023 à 11:56

5 / 5

Très bon magasin personnel agréable et courtois et sérieux je recommande à tous.

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Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 09/09/2023 à 17:12

5 / 5

Personnel très souriant et complètement à notre écoute

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Avis de Brigite.i avec une note de 1 sur 5Brigite.i

Le 29/08/2023 à 18:19

1 / 5

Je mis suis rendu pour changer ma batterie , le lendemain je me suis retrouvée en panne . J ai donc appelé mon assistance et la batterie était mal fixée !!!! Les cosses n étant pas serrée celle ci ce sont dont défaites. Mon start and stop ne fonctionne plus ils m ont répondu que mon alternateur était fatigué...bref passage chez mon garagiste habituel il s agissait juste d un réglage...surprise il refonctionne. Heureusement que j ai pas changer mes roues ....

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Avis de Chris.E avec une note de 2 sur 5Chris.E

Le 18/08/2023 à 06:00

2 / 5

Petite boutique où l'attente est trop longue. Trop de discussion en caisse qui rendent trop longue l'attente des autres clients. Je suis partie sans attendre, car c'était vraiment trop long. Nous étions 4 clients pour 2 vendeurs.

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Avis de Valerie.e avec une note de 1 sur 5Valerie.e

Le 14/08/2023 à 18:57

1 / 5

Je suis allée chez norauto pour la vidange et les filtres et quand j'ai récupéré ma voiture ,elle ne démarré plus et ils m'ont dit on ne peut rien faire il faut appelé une dépanneuse n'allez plus chez norauto

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Avis de adeline. avec une note de 1 sur 5adeline.

Le 04/08/2023 à 21:36

1 / 5

Manque de professionnalisme avec aucun renseignement après 2h pour au finale ne rien effectué sur la voiture, tout sa en inventant des problèmes sur la voiture .

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Avis de Noah.o avec une note de 1 sur 5Noah.o

Le 29/07/2023 à 16:39

1 / 5

J’ai pris rdv pour un parallélisme on me fait facturer 40,95 pour me dire qu’on n’a pas plus le faire aucune explication donner dès incapable.

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Avis de hochedez.a avec une note de 5 sur 5hochedez.a

Le 24/07/2023 à 21:35

5 / 5

Pièce de marque nauroto parfaitement compatible et de bonne qualité

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Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a

Le 20/07/2023 à 10:52

1 / 5

Si j aurai pus mettre 0 ça aurais été mieu. Amabilité 0 Commercial 0 La bouffonne à l acceuil qui a oublié le bonjour et le reste de la politesse à la naissance. Sur ce adieu norauto vous avez été nul et vous le resterai à vie , pas un seul de vos collaborateurs touchera ma voiture et les voitures de mon entourage.

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Avis de MHEYAOUI. avec une note de 1 sur 5MHEYAOUI.

Le 18/07/2023 à 22:01

1 / 5

Service client désastreux : le fond du litige : un prix annoncé par téléphone et non respecté à la fin lors de l’encaissement de la prestation ! Communication et pratique commerciale douteuse. Je demande la preuve de l’échange téléphonique pour en justifier ainsi le prix qui m’avait été annoncé : « ah nan on enregistre pas les conversations , c’est que sur demande du client » Dans ce sens là ça ne fonctionne pas mince alors ! Commercialement c’est le néant , aucune empathie compréhension RIEN ! Donc je ne recommande absolument pas ce prestataire. A fuir

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Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 11/07/2023 à 17:08

1 / 5

Pour le remplacement de 2 pneus sur un véhicule utilitaire on me dit que ce n'est pas possible car le véhicule ne passe pas sur le pont dommages et un cric pour démonter une roue non ???

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Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 03/07/2023 à 15:00

1 / 5

Pas aimable, pas serviable, n'y remettrais plus jamais les pieds...

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Avis de Lolita.a avec une note de 4 sur 5Lolita.a

Le 27/06/2023 à 21:03

4 / 5

Très bon accueil, réactif De très bons conseils également

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Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a

Le 20/06/2023 à 12:18

1 / 5

Je suis allé chez Norauto Saint Gereon pour acheter des essuie-glace pour ma voiture, je voulais des Bosh mais malheureusement il n'y avait pas les modèles pour ma voiture, le vendeur me conseille de prendre ceux de la Marque Norauto car ce sont les mêmes que Bosh et c'est fabriqué au même endroit, me dit il. Arrivé chez moi je les monte sur ma voiture... essuie-glaces bas de gamme rien à voir avec des Bosh, tromperie sur la marchandise.

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Avis de ML. avec une note de 5 sur 5ML.

Le 13/06/2023 à 18:11

5 / 5

Accueil agréable, prise en charge rapide et efficace.

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Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 13/06/2023 à 10:00

5 / 5

Rdv pour changements de pneu Personnel souriant, prestation rapide; Nikel

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Avis de Boyan.u avec une note de 5 sur 5Boyan.u

Le 11/06/2023 à 18:45

5 / 5

Je suis très satisfait du personnel. Le service est à la hauteur. Merci du fond du cœur.

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Avis de Emmanuel.e avec une note de 4 sur 5Emmanuel.e

Le 09/06/2023 à 20:05

4 / 5

Après une casse de ma douille anti vol au demontage, le centre à pris en charge de façon professionnelle tous les frais inhérents à son remplacement. Je les en remercie.

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Avis de Julia.u avec une note de 1 sur 5Julia.u

Le 07/06/2023 à 09:05

1 / 5

Voici quelque temps que je suis venu pour mon véhicule, pour je ne sais quelle raison les vis du cache moteur on été enlevées et n’on pas été remise. Quelle surprise sur la voie express lorsque j’ai cru que ma voiture tombait en lambeaux à cause d’un bruit très inquiétant ! Aujourd’hui je dois donc payer un nouveaux cache moteur à cause de l’incompétence des employés. Merci mais je ne mettrais plus jamais les pieds chez Norauto.

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Avis de Monsieur.9 avec une note de 1 sur 5Monsieur.9

Le 06/06/2023 à 12:19

1 / 5

J’ai récemment acheté une batterie neuve, après seulement 1 mois mon véhicule tombe en panne, panne complète du véhicule même avec les pinces, dépannage obligatoire, et rachat d’un autre batterie auprès de mon garagiste qui m’indique que la batterie est défectueuse. Après avoir demandé un remboursement, on m’indique que celle-ci est bien opérationnel. Je suis extrêmement déçu, aucun geste n’a été réalisée, on m’a simplement indiqué que je pouvais récupérer cette fameuse batterie ( défectueuse ).

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Avis de Guy.l avec une note de 5 sur 5Guy.l

Le 05/06/2023 à 10:30

5 / 5

Accueil excellent.. Travail très sérieux Merci encore....

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Avis de Yohann.a avec une note de 1 sur 5Yohann.a

Le 02/06/2023 à 15:58

1 / 5

À fuir, incapable de régler des feux de voiture, je vous explique: J’ai passé mon contrôle technique, j’avais une contre visite seulement pour le réglage des feux avant. J’ai pris rendez-vous chez norauto pour qu’ils me les règles. A 40€ le réglage je suis retourné au contrôle technique l’esprit tranquille, pour me retrouver à nouveau devant un refus pour réglage des feux. 40€ dans le vent..!

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Avis de sophie. avec une note de 1 sur 5sophie.

Le 18/05/2023 à 09:52

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, après changement de 2 pneus mon voyant s'est allumé, un pneu était à 2,5 bars et l'autre 4,5 bars!! Honteux et dangereux !! Dernière expérience chez eux! A fuir d'urgence

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Avis de Séverine.e avec une note de 1 sur 5Séverine.e

Le 01/05/2023 à 18:50

1 / 5

Si vous avez un pneu crevé n'allez surtout pas chez eux, ils ne pensent qu'à leur chiffre d'affaires... j'ai été chez eux en urgence car je sortais de la piscine avec un pneu à plat, bien embêté car mon garagiste étant à Barbechat, je souhaitais trouver une solution plus proche et sécurisante n'ayant pas de roue de secours. Le mécano voit la vis dans mon pneu et m'informe qu'il ne peut pas le réparer pour tel raison, que je dois changer les 2 pneus (alors qu'ils sont neufs) et que je dois attendre plus d'une semaine avant un Rdv. Je regonfle mon pneu qui tient jusqu'à Barbechat, mon garagiste le répare aussitôt sans soucis et ça fait maintenant plusieurs mois que je roule ainsi sans soucis. Merci à lui mais pas à Norauto.

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Avis de Y... avec une note de 4 sur 5Y...

Le 30/04/2023 à 20:25

4 / 5

Bien pratique pour l'entretien de sa voiture.

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Avis de Vanessa.a avec une note de 4 sur 5Vanessa.a

Le 22/04/2023 à 09:03

4 / 5

Rien a dire de spécial j'ai trouvé ce don j'avais besoin

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Avis de Moha.l avec une note de 1 sur 5Moha.l

Le 21/04/2023 à 17:17

1 / 5

L’équipe à l’accueil très sympa,mais pour une révision à 210 € sans remplace le loquet de refroidissement !!! Just pour orienté le client vers un problème des pneus +les plaquettes just pour gonflée leur chiffre d’affaires c’est pas de tout prof….👎🏻

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Avis de Hervé.l avec une note de 2 sur 5Hervé.l

Le 18/04/2023 à 11:58

2 / 5

Vidange effectuée en juillet 2022, le filtre à huile a été mal revissé. Fuite bien sûr, la voiture a dû repasser chez le garagiste. Ce n'est pas normal.....manque de sérieux sur cette affaire là

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Avis de Kouakou.r avec une note de 4 sur 5Kouakou.r

Le 18/04/2023 à 00:20

4 / 5

Très professionnel je conseille vivement

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Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r

Le 15/04/2023 à 08:35

1 / 5

Totalement décevant 3heure45 pour une vidange et deux filtres cerise sur le gâteau et on décoller la durite du débitmètre, impossible soit disant anlever le voyant de vidange. Cela m'a pris trente seconde pour l'enlever c'est triste pour des soit disant pro Passer votre chemin... Pour votre bien. Le pire c'est que mon véhicule à deux voyant d'allumer donc diagnostique au garage et après je sent un petit retour à noraunul qui risque d'être mouventer.

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Avis de david.o avec une note de 1 sur 5david.o

Le 13/04/2023 à 20:30

1 / 5

Ma conjointe est venue aujourd'hui 13 Avril 2023 pour changer 2 pneus avant sur un Touran . La personne qui à pris en charge le véhicule n'a pas su mettre la main sur l'écrou antivol, qui ce trouvait tout simplement dans le coffre trappe de gauche. Dans la pochette des accessoires pour démonter les pneus. Pochette qu'il a eu dans les mains. C'est inadmissible. Je ne recommande vraiment pas.

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Avis de anthony.l avec une note de 1 sur 5anthony.l

Le 19/03/2023 à 13:24

1 / 5

Voilà, Je prends un rendez vous via le Site Norauto pour le montage de 4 pneus sur un Ford transit aménagé a Ancenis, je me présente à 13h a mon rendez-vous et la mauvaise surprise, on me dit pas possible car leur pont élévateur ne peut pas supporter le camion donc ils me disent qu'il faut que j'aille au Norauto de saint Sébastien avec mes quatre pneus ce que je n'avais pas prévu 😡 surtout que j'en suis sortie a 18h30. Le personnel d'Ancenis a été très accueillants, a entendu mon mécontentement et ce sont excusés du méfaits mais sans geste commercial, dommage donc Norauto, cela serait bien qu'a l'avenir votre Site internet nous informe des indices de charge de vos ponts élévateur de vos diffèrent centre pour éviter ce genre de désagrément surtout au prix de l'essence aujourd'hui. Merci d'en prendre note

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Avis de Jue.o avec une note de 5 sur 5Jue.o

Le 18/03/2023 à 13:00

5 / 5

Ils m'ont sauvé mon week-end alors 5 étoiles !! Pro et agréable !

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Avis de Guillaume.h avec une note de 1 sur 5Guillaume.h

Le 07/03/2023 à 09:01

1 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Mais service mauvais. RDV pris en ligne, déplacé car pas de place !? Voiture rendue avec 30 minutes de retard. Changement de pneus. Une remarque est faite sur ma roue avant droite, le vendeur verbalement : Petit choc mais rien d'important. Je vais à mon garage habituel. Le rien d'important c'est jante voilée avec un plat !!! Vous avez remonté un pneu neuf et fait un équilibrage sur une jante voilée et abîmée. Qui plus est, sans me prévenir ! Incroyable...

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Avis de Stéphanie.r avec une note de 1 sur 5Stéphanie.r

Le 26/02/2023 à 10:53

1 / 5

Incompétence sur les conseils, ils assurent que les connectiques sont bonnes pour les enceintes alors qu'à l'arrivée pas du tout. Ils ont la plaque de la voiture pour tous les filtres d'une vidange, a l'arrivée une fois que tout est démonté nous constatons que le filtre a gazoil ne correspond pas. Imaginé notre tête...tout ça pour vendre la marque Norauto... inadmissible...

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Avis de Laurette.m avec une note de 5 sur 5Laurette.m

Le 14/02/2023 à 18:30

5 / 5

Très satisfaite, rendez-vous pris vite fait, je suis contente.

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Avis de Monique.i avec une note de 5 sur 5Monique.i

Le 06/02/2023 à 20:37

5 / 5

J'avais un pneu dégonflé signalé par l'ordinateur de bord. Comme je ne sais pas faire, je suis allée chez Norauto qui a fait gratuitement le controle des pneus. Il me manquait 20% de pression dans le pneu avant gauche, ce qui a été réparé. J'ai apprécié la courtoisie de la personne à qui j'avais demandé une prestation de gonflage. Elle m'a dit que c'était gratuit. Conclusion. Le temps d'un salarié peut ne pas être facturé. Bravo pour cette volonté de satisfaire le client.

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Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 18/01/2023 à 16:50

5 / 5

Employé carglass très compétant. Prestation faites au top.

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Avis de stéphanie.e avec une note de 5 sur 5stéphanie.e

Le 07/01/2023 à 20:44

5 / 5

Équipe très sympa. Véhicule pris et rendu dans les temps. Travail soigné. Je recommande ce Norauto.

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Avis de florence.i avec une note de 1 sur 5florence.i

Le 04/01/2023 à 13:15

1 / 5

Révision payée lors de la réservation le 14 décembre , rendez vous annulé par Norauto, et depuis pas de remboursement. pas du tout satisfaite du suivi client .

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Avis de Se.c avec une note de 5 sur 5Se.c

Le 07/12/2022 à 10:52

5 / 5

Personnes accueillantes et souriantes. Très bonne explication claire et précise

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Avis de Olivia.e avec une note de 1 sur 5Olivia.e

Le 30/11/2022 à 12:30

1 / 5

A fuir. Equipe d incompétents. Suite à une vidange mon véhicule a perdu son accélération. Après 3 visites pour résoudre le pb, j'ai dû mettre mon véhicule chez un autre garagiste, qui a trouvé le pb immédiatement.

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Avis de Laurent.I avec une note de 5 sur 5Laurent.I

Le 07/11/2022 à 17:27

5 / 5

Équipe très pro et réactive besoin d’un changement de pneus en urgence, en moins de 45 minutes le dépannage était géré, bravo et merci !

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Avis de Yohann.H avec une note de 5 sur 5Yohann.H

Le 21/10/2022 à 19:26

5 / 5

Très bon accueil comme toujours. Délais d'intervention respectés. Très pros.

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Avis de MICHEL.R avec une note de 1 sur 5MICHEL.R

Le 06/10/2022 à 17:53

1 / 5

Changement de 2 pneus pendant la canicule en juin 22 tous les réglages de l'ordinateur de bord supprimés la clim neutralisée côté passager et à fond côté conducteur une valve défectueuse ou mal posée sur une roue. Pas de réaction du centre après le signalement fait auprès du service client.

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Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r

Le 05/10/2022 à 11:11

4 / 5

Très Pro et rapides ! Merci à toute l'équipe. Je recommande Norauto Ancenis

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Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i

Le 01/10/2022 à 14:42

5 / 5

Un grand merci à Valentin pour sa gentillesse, Clément pour son engagement , Alexandre pour son efficacité, les deux brunes pour leur accueil et humour, la blonde pour être au garage et tous les autres que je n'ai pas vu. Je dirai trois petits mots mais avec un très grand cœur une équipe formidable.

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Avis de Ryan.o avec une note de 1 sur 5Ryan.o

Le 06/09/2022 à 14:12

1 / 5

Demande de diagnostic véhicule. Le devis annonce 1802€ pour : changement de catalyseur, resserrage du pot d'échappement, changement du liquide de freins, changement des pneus arrières avec gonflement à l'azote. À la fin de la journée, 11,95€ non annoncées demandées pour le diagnostic (alors qu'au téléphone, aucun n'était capable de me dire si diagnostic ou devis étaient payants). Comparaison avec Point S Ancenis et Renault de Saint-Laurent-des-Autels. Devis gratuits dans les deux cas et même remarque : le catalyseur va bien, il suffit de ressouder les parties autour ainsi que le pot d'échappement. Point S a changé les pneus arrières pour 185€. Renault a effectué les réparations nécessaires pour 277€. Total : 462€ contre les 1802€ annoncées par Norauto (NB : liquide de frein non changé car facultatif et gonflement à l'azote cher et inutile). Conclusion : je considère cette enseigne malhonnête et prompte à l'arnaque. Je contre-indique Norauto Saint-Géréon, surtout si vous venez sans solides connaissances dans le milieu. Leur objectif est de vendre, et cela s'arrête là. Pour moi, être commerçant est bien plus que réaliser des bénéfices.

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Avis de dosjulien. avec une note de 1 sur 5dosjulien.

Le 20/08/2022 à 11:37

1 / 5

ESCROCS OU IMCOMPETANTS !!?? Ma conjointe s’est rendu à ce centre pour y faire recharger sa climatisation. On lui a alors détecté une fuite ( ce qui peut arriver ) , sans chercher d’où vient celle ci , ils ont tout de même facturé 29€ et lui dise qu’il faut reprendre rendez-vous pour chercher la fuite pour ensuite recharger la Clim ! Je lui ai donc dis de ne pas y retourner et d’aller voir dans un autre centre d’une enseigne concurrente, et là surprise, ils nous disent qu’il n’y a aucune fuite et ont pu faire la recharge ! Et tout ça en un seul rendez-vous !!!

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Avis de baptiste.u avec une note de 4 sur 5baptiste.u

Le 19/08/2022 à 17:02

4 / 5

Le changement des pneus on ete super rapide du bon boulot et une bonne accueil

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Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 18/08/2022 à 12:35

5 / 5

Plaquettes de freins et disques changer il y a environ 3 semaine pas de soucis à prix très compétitifs

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Avis de Nyje. avec une note de 5 sur 5Nyje.

Le 17/08/2022 à 15:30

5 / 5

Super! A l'écoute des clients, aimable, souriant rapide et efficace !

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Avis de mallory.e avec une note de 5 sur 5mallory.e

Le 15/08/2022 à 18:07

5 / 5

Étant en Loire Atlantique en vacances je me suis rendu au centre norauto d Ancenis de saint gereon pour quelques renseignements dans le magasin, un grand merci au jeune vendeur Bryan qui a su m orienté et répondre à mes besoin , très sympathique aimable et très commercial. Ça fait plaisir de tombé sur un jeune qui a envie de servir sa clientèle.

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Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e

Le 14/08/2022 à 00:08

1 / 5

Rendez vous pris pour une vidange qu'il on annulé par manque de place. Rendez vous repris vidange faite mais en rentrant chez moi surprise j'ouvre le capot et la ni bouchon d'huile ni celui du liquide de refroidissement de remis. J'appelle immédiatement on me dis revenez on vous refera les niveaux aucun professionnalisme. Ce ne sont pas des mécaniciens a éviter je ne suis pas pres d'y retourner.

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Avis de alexjet. avec une note de 4 sur 5alexjet.

Le 13/08/2022 à 17:12

4 / 5

accueil agréable, passage a la valise assez lent ( une heure pour un diagnostique qui aurait pu se faire en 15 minutes, après on est au mois d'aout et forte affluence donc je suis pas étonner non plus). Facture très claire et bien détaillée, dommage qu'ils ne veuillent pas résoudre mon problème sur place a cause de la saison.

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Avis de Madisone.i avec une note de 1 sur 5Madisone.i

Le 13/08/2022 à 14:30

1 / 5

Pas un seul bonjour lors de l'entrée dans le magasin. Attente de plus de 1/2 heure pour un encaissement de UN article ! Qui plus est seulement 2 clients en attente pour une prise en charge de véhicule ! 4 vendeurs dans le magasins ! Un article qui est affiché à un prix et passe plus cher en caisse ! Donc à nouveau de l'attente pour se faire rembourser ! Pour un article qui aurait du prendre 5 minutes, bref je ne recommande pas du tout.

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Avis de sébastien.h avec une note de 1 sur 5sébastien.h

Le 12/08/2022 à 10:27

1 / 5

L'accueil n'a que le nom, même pas un bonjour, rien et attente prolongé et passage de tour. Que faire... Gueuler ne sert à rien donc adieu. Les pro ne sont pas là, c'est clair, même pas pour les conseils ou la vente.

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Avis de Chene.u avec une note de 4 sur 5Chene.u

Le 03/08/2022 à 00:11

4 / 5

Quelques couac côté mécanique ... Concernant le magasins les vendeurs ont toujours fait leur possible pour me satisfaire ! On peux pas toujours être au top.

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Avis de Elvis.o avec une note de 4 sur 5Elvis.o

Le 31/07/2022 à 09:25

4 / 5

Suite à un rdv avec carglass.Ne cherchez pas Carglass se situe bien dans le Norauto. Tout s'est bien déroulé. Le conseiller est au top réalise tous les points de contrôles. Attention aux ventes additionnelles du style changer les balais d'essuis glasses que je trouve cher à mon gout mais qui est surement gage de sérénité.

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Avis de indy.o avec une note de 1 sur 5indy.o

Le 24/07/2022 à 18:52

1 / 5

Très mauvais de A à Z. Personnel pour la majorité incompétent et lent. Je préfère laaaargement payer plus chère et aller chez Citroën. DÉCONSEILLE TRES TRES FORTEMENT. Une file d'attente très longue, les employés long a la détente. Tout les clients présent à l'accueil peut importe leurs venue montrait leurs impatiences et les employés et la direction doivent juste fermé les yeux et au vu des réponses au autre avis beaucoup de mauvaise fois.

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Avis de Meriadeg.A avec une note de 1 sur 5Meriadeg.A

Le 21/07/2022 à 18:00

1 / 5

A fuir si vous cherchez un expert de l'auto mais surtout arnaque à la facture avec des prestations soit disant faîtes invérifiable donc champion uniquement pour gonfler la note

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Avis de Sébastien.r avec une note de 4 sur 5Sébastien.r

Le 20/07/2022 à 15:56

4 / 5

Contact téléphonique vif et efficace De bon conseil et pas de forcing pour vendre leurs produits absolument

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Avis de A.a avec une note de 1 sur 5A.a

Le 07/07/2022 à 13:01

1 / 5

Très mauvaise expérience avec le vendeur Kylian C. Qui la première fois ne veut pas vraiment vendre un coffre de toit modèle d'expo ( bah oui il faut le descendre ) et donc nous envoi dans d'autre magasin de la marque, ou nous n'avons pas trouver car rupture. Et la deuxième fois certainement vexé il nous descends le coffre de toit et ne le replie même pas dans sont étui d'origine (coffre de toit tissu) et nous laisse nous débrouiller pas d'échange directe avec lui que avec ça collègue, qui au passage c'est fait limite engueulé par cette même personne au moment de la facturation. Bref très déçu. Pas près dit retourner. On vit dans une époque très bizarre, ou le professionnalisme est partie avec les valeurs humaines et le savoir vivre...

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 04/07/2022 à 17:25

5 / 5

J'y suis allé pour prendre rendez vous pour changer des pneus a ma voiture, j'ai pris rendez-vous, je suis content.

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Avis de Rayzz. avec une note de 2 sur 5Rayzz.

Le 28/06/2022 à 17:59

2 / 5

J’ai fait installer un attache remorque dans cette concession. L’accueil est bon et souriant, mais la prestation est médiocre… En rentrant chez moi je me suis rendu compte que l’attache remorque neuf est rayer de partout ( les dégâts sur le par choc ne sont pas d’eux), en plus de ça les plastiques et la moquette du coffre on été très mal clipser et mal emboîté j’ai du tout refaire moi même. Vraiment déçu…

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Avis de Damien.U avec une note de 2 sur 5Damien.U

Le 27/06/2022 à 15:09

2 / 5

Bonjour ! Je suis passé le 25 juin dans le centre pour l’achat d’un autoradio. Cette vente ne c’est malheureusement point faite, because vos très jeunes vendeurs n’y connaissent que dalle… j’ai fait buguer le premier en lui demandant à voir des autoradios avec écran rétractable: il ne savait pas ce que c’était et ma présenté des autoradios à façade amovible… suite à mon étonnement et ma grimace, il a été chercher une collègue, qui n’en savais pas plus que lui… Alors Norauto, s’il te plaît, pour le futur de la passion automobile, forme tes jeunes!

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Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 13/06/2022 à 12:54

5 / 5

Super ! Rdv rapide pour changement de deux pneus Ils ont même collé mon pommeau que j’avais acheté ultérieurement et pas encore collé Super équipe , super service Ils font des vérifications sur l’ensemble du véhicule plaquettes de frein , les autres pneus etc et c’est top

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Avis de Frederic.e avec une note de 1 sur 5Frederic.e

Le 19/05/2022 à 20:47

1 / 5

Service lamentable deux rdv décalé par manque de personnel.... Pas possible dans le temps impartis..de l'attente phénoménal pour gérer un planning. Heureusement que vous êtes bien placé... Sinon les gens fuirais vos prestations.... En tous ca je reviendrai pas

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Avis de yann. avec une note de 5 sur 5yann.

Le 20/03/2022 à 13:03

5 / 5

4 pneus changés sur rdv, 40min clé en main

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Avis de Mehiti.e avec une note de 5 sur 5Mehiti.e

Le 25/02/2022 à 13:21

5 / 5

J'aimerais remercier la personne qui c'est déplacé exprès pour me dépanner aujourd'hui🙏🙏🙏.. Vraiment merci à vous grand barbue..👌👌👍👍🙏🙏 A toutes L'équipes de NORAUTO.. GRAND MERCI

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Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 22/02/2022 à 18:51

5 / 5

Réalisation du parallélisme parfait sans une réelle différence je remercie l'équipe mecano

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Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 19/02/2022 à 19:18

5 / 5

Très bon accueil; serviable, à l écoute et prêt à faire le max pour nous satisfaire.

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Avis de LUDOVIC.R avec une note de 5 sur 5LUDOVIC.R

Le 31/01/2022 à 17:23

5 / 5

Tres professionnel eg très réactif. L 'équipe de Norauto de St Gereon prend la totalité des réparations suite à une panne sur notre véhicule Transmission, turbo et injecteur et dépannage du véhicule. Je tenais à féliciter toute l'équipe de Norauto de Sg Gereon 44 pour leur efficacité.

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Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 21/01/2022 à 18:18

5 / 5

Un accueil au top , une équipe a l écoute et pas avare de solutions Bonne boutique

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Avis de Gregoire.h avec une note de 5 sur 5Gregoire.h

Le 31/12/2021 à 17:24

5 / 5

Norauto m'a dépanné à 19h00 sans rdv alors que mon pneu arrière était crevé. L'atelier a tout fait pour que je puisse repartir avec mon véhicule réparé !

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Avis de Angélique.i avec une note de 1 sur 5Angélique.i

Le 05/11/2021 à 17:23

1 / 5

Attention! Il faut lire la facture avant de laisser le véhicule et surtout avant de payer car ils glissent des frais supplémentaires sans nous informer (gonfler les pneus à l'azote sans demander voire même nous faire souscrire à une assurance pour les pneus).

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Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 02/11/2021 à 12:03

5 / 5

Superbe accueil, explications, ponctualité. Rapport qualité-prix correct : à définir avant. Reco++

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Avis de Magaly.e avec une note de 2 sur 5Magaly.e

Le 22/09/2021 à 18:01

2 / 5

Je déconseille et beaucoup de mon entourage aussi d'ailleurs... Mieux vaut payé un peu plus parfois que d'aller chez norauto

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Avis de Ivan.a avec une note de 4 sur 5Ivan.a

Le 23/08/2021 à 11:35

4 / 5

Rdv express et prestation 4 pneus en 1h. Impec.

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Avis de Raphy.u avec une note de 4 sur 5Raphy.u

Le 12/08/2021 à 16:10

4 / 5

Accueil par Alexis très sympa et professionnel, pour la remise des clefs après les travaux (un certain Kylian) n était pas très commerçant avec des réponses froides à mes questions, prestations de recharge de clim faite rien à y redire

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Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 08/08/2021 à 15:27

1 / 5

Je venais pour changer 2 pneus avant et au final je repars avec une facture de montage de pneus + parallélisme, et si je les avais écoute ils m auraient change un filtre à pollen et changer du liquide de frein pour qui ça déjà été fait lors de ma dernière vidange en Nov 2020. Ils ubusent un peu trop, c'était un très bon garage il y a quelques années de cela mais depuis quelques temps ça se dégrade beaucoup. Pas de sérieux.

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Avis de ArKnA.9 avec une note de 1 sur 5ArKnA.9

Le 07/08/2021 à 09:48

1 / 5

Très déçu par ce centre Nauroto, pourtant j'y suis aller plusieurs fois pour des réparations diverses mais c'est plus ce que c'était... Le service en caisse est de qualité mais niveau atelier, les mécanos ne sont pas pro du tout et manque d'anticipation.. Bref je ne conseille pas ce centre

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Avis de Elias.e avec une note de 5 sur 5Elias.e

Le 31/07/2021 à 13:23

5 / 5

Bonjour, j’ai fait faire changement de pneus avant et parallélisme, Excellent rapport qualité prix très rapide et accueillant je recommande à tous 🤩😄

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Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o

Le 22/07/2021 à 11:44

1 / 5

Problème de climatisation, je vais pour la changer avant le départ en vacances. On m'assure qu'il y a sans doute une fuite, qu'il faut identifier avant réparation. La fuite est donc diagnostiquée, l'origine non identifiée (il faut payer un autre examen). On m'assure que si les réparations sont effectuées chez eux, l'examen est remboursé. Très bien. Pas de disponibilité avant 1 mois. Je n'ai d'autre choix que de payer 30 euros pour un diagnostic qu'on connaissait déjà (après rapide contrôle on m'avait dit qu'il y a avait très probablement une fuite), en plus de ça imprécis, pour aller voir ailleurs si quelqu'un veut bien la réparer. On a vraiment l'impression d'un gros manque de professionnalisme, ou de volonté de faire de l'argent facile. Si vous n'êtes pas en mesure de réparer, s'il vous plait, ayez au moins la décence de prévenir vos clients. Premier passage à Norauto, sûrement le dernier.

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Avis de Maud.l avec une note de 1 sur 5Maud.l

Le 15/07/2021 à 23:58

1 / 5

L'aspirateur offert par Norauto : Au bout de 2 ou 3 utilisation a fait cramer mon Fusible de l'allumer cigare. Mon mari m'a utilisé aussi pour son véhicule et lui aussi son fusible d'allumer cigare a sauté au moment de l'utilisation. Dommage car ça avaot l'air d'être un cadeau sympa et pratique...

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Avis de Maud.l avec une note de 1 sur 5Maud.l

Le 15/07/2021 à 23:48

1 / 5

A chaque fois que je suis allée a Norauto Ancenis dans un but précis, j'ai eu droit a des services supplémentaires honereux. Un changement de filtre a 90 euros , très important pour la pollution alors qu'il s'achete à 10 euros sur internet.. ( mon mari était vert quand je lui ai dit et leur a signalé qu'ils avaient abusé!) Une autre fois, 10 minutes avant de récupérer mon véhicule, on m'appelle, gros hasard il fallait réparer ma roue car il y avait un clou dedans .. ( +40 euros sur la facture .) Soit! Mais la dernière fois, j'ai vraiment compris qu'ils essayaient de me faire une vente additionnelle inutile; 10 minutes avant de récupérer mon véhicule pour le changement de mes pneus, le gars m'appelle et me dit qu'ils ont vérifié mes disques et plaquettes de freins et que je dois les changer et me propose de le faire, vu que je suis la, et que , coup de chance, ça leur prendra pas longtemps.. Sauf que j'avais justement changé mes plaquette chez Renault deux jours avant.. pour mon contrôle technique qui a eu lieu 3 jours plus tard.( Et bien sûr c'est passé nickel). Je leur ai dit qu'ils essayaient de profiter, ils ont vu une petite blonde enceinte débarquer, et se sont dit qu'ils pourraient encore me vendre des services dont je n'ai pas besoin. C'est la dernière fois que je vais chez eux. Je n''ai plus du tout confiance en ce personnel!

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Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 13/07/2021 à 18:07

1 / 5

J'étais venu pour changer les plaquettes de freins....1h après, on me dit que c'est ok, le mécano a oublié de remettre du liquide de freins !!!! Donc 1h de plus d'attente car il ne savait pas d'où venait le pb et rigolait avec son collègue !!!! Très très moyen....un conseil : FUYEZ !!!!!

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Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o

Le 08/07/2021 à 15:10

1 / 5

Très mauvaise expérience chez Norauto. C'était la deuxième et dernière fois que je m'y rendais. J'avais pris RDV pour 13h15 pour une vidange, on m'avait annoncé 1h max au téléphone car j'avais d'autre engagements. 1h c'est parfait ! Sauf qu'1h après la voiture n'a toujours pas bougé et qu'on m'annonce que la voiture sera prete que 3h plus tard. Inadmissible de prendre des RDV si c'est pour ne pas les tenir. Une personne est arrivée juste avant moi et connaissait bien le vendeur, il n'avait pas de RDV et a pu malgré tout déposé son véhicule. Je sais maintenant comment ca fonctionne chez eux et je n'y retournerais pas.

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Avis de Florent.l avec une note de 1 sur 5Florent.l

Le 23/06/2021 à 21:00

1 / 5

Service déplorable. Rdv pris pour 2pneus arrière repoussé le matin même à 2 jour plus tard. 2jours plus tard prestation effectuée avec 2 heures de retard pour m'entendre dire que les rotules de direction sont à changer. Le ctrl technique a 3mois...

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Avis de Adrien.e avec une note de 2 sur 5Adrien.e

Le 17/06/2021 à 23:28

2 / 5

On ne peut pas leur reprocher leur sens de l'accueil et la gestion des clients qui est très bien. En revanche pour les services... rdv pris pour changer les pneus arrières. Nous n'avons plus qu'à retourner dans un garage pour refaire l'équilibrage qui a été bâclé. Et en petit extra malgré que la voiture soit sortie de révision chez le concessionnaire sans soucis l'avant veille (précisé au moment de la prise en charge) on ose tout de même me dire que les plaquettes sont à prévoir. Bref il faudra que j'y soit forcé pour y retourner

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Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 15/06/2021 à 07:26

5 / 5

Equipe très professionnelle notamment dans le règlement de ce qui aurait pu devenir un litige ailleurs Je recommande vivement leur rapport qualité prix et services

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Avis de NicoB. avec une note de 4 sur 5NicoB.

Le 10/05/2021 à 20:34

4 / 5

Bon établissement dans l'ensemble. Tarifs assez compétitif sur certains points comme les consommables. Mais ne pas hésiter à comparer sur les autres prestations.

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Avis de BAYMOTOYTB. avec une note de 5 sur 5BAYMOTOYTB.

Le 07/04/2021 à 16:03

5 / 5

Travail super bien fait et sérieux , agréable et super gentille de leur part , j’ai changer ma valve de pneu et il mon l’ont changer gratuitement , je suis vraiment content de leur travail , j’ai fait changer ma valve le Mercredi 7 avril 2021 a 16h 00 et merci à Guillaume de sa part et de c’ets collègue .

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 07/04/2021 à 08:56

5 / 5

toujours très pro et de bon conseil, accueil très convivial, j'apprécie surtout la qualité des interventions. Je recommande!

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Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.

Le 29/03/2021 à 12:52

5 / 5

Accueil téléphonique agréable, prise de rdv rapide. J’avais besoin de faire siphonner un surplus d’huiles, j’ai été agréablement surprise au moment du règlement lorsque l’on m’a annoncer que c’était offert !! Équipe professionnel et agréable, je recommande vivement.

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Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 22/03/2021 à 09:32

5 / 5

Achat d un porte vélo. Très bons conseils sans forcer à la vente, juste une bonne explication des différents modèles. Top !!!

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Avis de Stéphane.u avec une note de 1 sur 5Stéphane.u

Le 18/03/2021 à 11:48

1 / 5

Un devis qui au final a plus que doublé. Même si les réparations devaient être fait la méthode pour vérifier l'etat du véhicule (en plusieurs fois) est plus que discutable .L'outillage du véhicule (crique, manivelle ...) jeté en vrac dans le coffre du véhicule .bref pour écrire un texte obligé de mettre une étoile

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Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 10/03/2021 à 16:49

5 / 5

Accueil parfait. Personnel poli, souriant et très pro. Réparation rapide. Facture moins élevée que sur le devis. Je suis tout à fait satisfaite de leur service.

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Avis de samuel. avec une note de 4 sur 5samuel.

Le 09/03/2021 à 20:58

4 / 5

Très bon magasin, personnelles agréable et sympathique et souriant, très bon conseil dans l'heure de midi pas beaucoup de monde c'est super, côté mécanique je n'avais pas à y faire 👍 continuer comme ça bonne accueil

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Avis de Stéphanie.H avec une note de 5 sur 5Stéphanie.H

Le 27/02/2021 à 17:42

5 / 5

Service de qualité. Le centre m'a dépanné en urgence sans rdv un samedi à 17h.

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Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e

Le 15/02/2021 à 22:29

5 / 5

Vendeur très serviable et très attentionnée, dynamique et souriant à la fois. Je recommande fortement cette établissement.😆

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Avis de Bour.i avec une note de 1 sur 5Bour.i

Le 14/02/2021 à 21:54

1 / 5

Juste bon à changer des pneus. Ils n'ont pas su changer des plaquettes de freins et ne préviennent pas. C'est au bout de 2h30 que tu viens chercher la voiture que tu découvre que rien à été fait et qu'ils ne savent pas faire. Un garage qui ne sait pas changer des plaquette de frein c'est pas un garage surtout que j'ai un modèle de voiture très courant...

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Avis de Claire.I avec une note de 1 sur 5Claire.I

Le 10/02/2021 à 09:03

1 / 5

Déçu et en colère de ce Norauto, en fin d'année 2020 je prends RDV chez Norauto Ancenis pour un entretien de la courroie + kit de distribution sur mon Scénic III qui jusqu'à la n'avais aucun problème ! Je récupère ma voiture le soir, avec un bruit sous le capot, comme un bruit de roulement métallique, je ne trouve pas ça normal donc je reviens quand même 3 fois chez eux pour leurs parler du bruit, mais pour eux rien de grave juste un bruit de VIBRATION, il ne prenne même pas la peine de regarder plus loin et de monter la voiture sur pont avec moteur allumé ( ci cela avait était fait il aurait vue le problème d'après un autre garage de la marque de ma voiture ) le dernier mécano ce fou même de ma gueule et me trouve parano juste pour une vibration ! Résultat en janvier 2021 un voyant retentit alors que je roule à 80km sur route et un gros bruit, je m'arrête fait un tour de voiture et va au garage le plus proche ( Renault à 3mn d'ou je suis en panne ) qu'elle belle surprise quand le mécano me dit que je viens de perdre le galet tendeur ! J'appelle immédiatement Norauto qui demande a Renault où est la voiture de faire les réparations et d'envoyer la facture, Renault ne veut pas prendre cette responsabilité qu'il comprend tout a fait, donc voiture rapatrié sur Norauto Ancenis qui pense pouvoir faire la réparation dans les 2h et finalement NON il me faudra une semaine, ils m'ont donc refait la moitié d'une révisions a 400€ environs de leurs poche et me redonne la voiture qui au bout de 2 jours refait le même bruit..... et a présent il se décharge du problème car le responsable d'atelier Dimitri ne voit pas d'où viens le problème. Il me conseil d'aller chez Renault pour faire un diagnostique a 200,05€ les deux heures afin que eux trouve d'où viens ce bruit et surtout que je le tienne au courant car il aimerait quand même savoir ce que cela peu être !! il je crois complètement rêver ! surtout ne demandé pas de geste commerciale car il ne veule pas en faire et vous laisse reprendre la route avec une voiture qui peut tomber en panne n'importe quand. NORAUTO A BANNIR, AU PIRE IL SONT JUSTE BON A VENDRE DES BALAIS D'ESSUIS GLACEn... ET ENCORE !

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Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r

Le 08/02/2021 à 15:28

1 / 5

Je ne recommande pas ce garage. On paye un Réglages de phare et qui est refusé au contrôle technique après réglage de leur part. Je signale un pneu avec une pointe pour qu’il me change le pneu et il répond qu’il n’y a pas de pointe deux jours après le pneu est dégonflé je démonte la roue et qu’est-ce que je vois la pointe que eux ne voyais pas. Et je ne vous parle pas du parallélisme qui soi-disant est fait et bien sûr est facturé lors du contrôle technique on s’aperçoit que ça pas bougé dès voleurs Pauvre France. J’y remettrai plus les pieds

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Avis de Dany.R avec une note de 1 sur 5Dany.R

Le 31/10/2020 à 18:48

1 / 5

Ne cherche pas a travailler, RDV pris sur internet pour une simple vidange, puis refus de la faire pour une excuse bidon (jauge abimé...), résultat perte de temps pour moi, direction chez Peugeot, là aucun soucis. Difficile de trouver un réparateur de confiance sur Ancenis. Un de plus dans ma black list.

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Avis de Cédric.i avec une note de 4 sur 5Cédric.i

Le 27/10/2020 à 07:52

4 / 5

Un excellent accueil de la part de Romane, qui fait un très bon travail... seule femme dans l'équipe, mais sur qui ses collègues et clients peuvent compter, elle ne lâchera pas une affaire facilement... Travaux bien effectués en temps et en heures.... Bon rapport, qualité prix. Nesquick !!!

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Avis de Agnes.A avec une note de 1 sur 5Agnes.A

Le 13/10/2020 à 18:19

1 / 5

À fuir.. Je déposé ma voiture pour une distribution et vérifier un pneu qui se dégonfle regulierement...Appel environ 1h après la pose, le doppler doit être changé et on ne fait pas.. Y'a une grosse fuite d'huile.. Il fait faire chez peugeot.. Et aussi vos deux pneus sont à changer ils sont sur le témoin.. Je récupére ma voiture.. Je vais dans un autre garage : juste une distri changée et la fuite c'était juste un joint à resserer... Et mes pneus pas du tout sur le témoin.. Au final des voleurs qui veulent vous changer des choses qui n'en ont pas besoin

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Avis de Domy.e avec une note de 5 sur 5Domy.e

Le 11/09/2020 à 15:54

5 / 5

Personnel toujours très aimable et compétent. Je vais toujours là quand c'est passible et je n'ai jamais été déçue.

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Avis de Gwendoline.u avec une note de 1 sur 5Gwendoline.u

Le 05/09/2020 à 12:27

1 / 5

2h30 au lieu de 45 minutes pour changer des plaquettes de freins. Il n'y arrivait pas, je leurs ai donc demander de tout remonter car je devais partir au travail. Résultat : il n'arrivait plus à remonter non plus. J'ai du payer et je n'ai eu aucun geste commercial. A fuir

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Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o

Le 14/08/2020 à 15:42

1 / 5

Changement d'alternateur + batterie début juillet. Je tombe en panne 1 mois plus tard après 200 km maximum! parcouru! Plus de direction + voyant ABS allumé. J'ai dû faire venir un dépanneur car ma voiture ne démarrait plus. Au final le technicien a juste eu besoin de rebrancher un câble qui n'avait pas été rebranché par Norauto... D'après le technicien, l'alternateur ne pouvait pas fonctionner car il n'était pas branché, la voiture pompait sur la batterie jusqu'à épuisement! Plus de batterie, plus de direction, cela pouvait causer un grave accident!!!!! Pas sérieux, il faut vraiment s'abstenir!

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Avis de François.o avec une note de 1 sur 5François.o

Le 14/08/2020 à 14:49

1 / 5

Personnel non qualifié à l'accueil, il m'a vendu une huile qui n'était pas destiné à ce que je voulais il n'a même pas pris ma carte grise pour savoir quel produit prendre Ça aurait pu abîmer ma voiture Je ne le conseille pas du tout ce garage

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Avis de Sébastien.i avec une note de 1 sur 5Sébastien.i

Le 17/07/2020 à 19:11

1 / 5

Arnaque totale concernant le programme Alveole pour reparer les vélos. Norauto encaisse les 50 euros et facture le reste pour une prestation inexistante, et en retard. Nous avons payé 70 euros euros pour le remplacement de deux poignées de freins. Nos vélos etaient plus inutilisable qu'avant. Un scandale.

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Avis de Louyan. avec une note de 5 sur 5Louyan.

Le 07/07/2020 à 01:12

5 / 5

Super, en vacances j'ai du changer mes pneus arrières 48h avant de partir. J'ai pu avoir un rendez-vous le lendemain, avec des bons pneus, en stock.

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Avis de Pascal.o avec une note de 2 sur 5Pascal.o

Le 06/06/2020 à 17:32

2 / 5

Un centre auto qui ne sait pas changer une ampoule de feu de croisement... On me demande d'être plus explicite....je ne sais pas quoi dire de plus pour être plus clair. J'ai demandé à ce qu'on n me change mes ampoules de deux de croisement on m'a répondu qu'on 'ne savait pas faire.

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Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 02/06/2020 à 15:21

5 / 5

J'ai été pour une vidange sur ma C3 suite au contrôle du véhicule il m'ont appelé pour m'avertir que mes pneus av étaient HS, résultat j'ai récupéré mon véhicule en 45 min et mon conseiller j'y suis retournée pour faire mes 2 pneus av et ma climatisation ils ont très bien fait leur travail et en seulement 1 H c'est un garage sérieux et un très bon prix je recommande

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Avis de Loic.o avec une note de 5 sur 5Loic.o

Le 29/05/2020 à 09:15

5 / 5

Chaque fois que je change de véhicule de marque Peugeot - tous les 3 ans - je fais installer un attelage de remorque et j'observe que le personnel est accueillant, de bon conseil. Le tarif y est nettement inférieur à celui du concessionnaire automobile. En outre, je fais réaliser un changement de train de pneus régulièrement. Je n'ai qu'à me louer de la qualité du travail, des rapports humains, de la ponctualité et du respect des engagements. Je constate qu'il y a sur ce forum des clients insatisfaits, voire mécontents. Ce qui arrive sans doute comme chez tous les prestataires de service. Or, malgré mon nombre de passages dans les files d'attente qui commence à devenir important depuis 8 ans, je n'ai jamais entendu de contestation véhémente dans ce magasin qui me donne pleinement satisfaction. Le 26 mai 2020

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Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e

Le 27/05/2020 à 15:14

1 / 5

Pas professionnel du tout .. il m'ont casser les caches pour les feux et écran d'antivole et écrou pour changement de pneu il était nif et maintenant je peux plus changer mes roues !!! de vraie bourrin attention a vos voitures et ils ne veulent rien savoir.. de vrai escro ATTENTION a vos voitures surtout

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Avis de jm.L avec une note de 5 sur 5jm.L

Le 06/03/2020 à 20:28

5 / 5

Norauto Ancenis, bons suivi et pose bien réalisé d'attelage. Hôtesse d'accueil compétente.

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Avis de R.O avec une note de 5 sur 5R.O

Le 03/03/2020 à 20:20

5 / 5

Un avis négatif suite à une opération ratée, MAIS un rattrapage de grande qualité par le patron! Je mets 5 étoiles pour la qualité du travail repris, le geste commercial et la gentillesse de Jean-François. Merci de m'avoir rendu un véhicule réparé et nettoyé !

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Avis de krystel.o avec une note de 1 sur 5krystel.o

Le 19/02/2020 à 09:41

1 / 5

Personnel mou dû genoux autin prend de haut Niveau tarif il son chère et tout est en option Cher eu Bande de faignian il on des baobabs dans la main doucement le matin pas trop vite l’après midi

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Avis de THIERRY.O avec une note de 1 sur 5THIERRY.O

Le 14/01/2020 à 07:03

1 / 5

Plus doucement encore !! Fainéants !! Cessez de prendre les gens pour des imbéciles ... Et faites mieux votre taf !!

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Avis de Fabrice.V avec une note de 1 sur 5Fabrice.V

Le 09/12/2019 à 12:46

1 / 5

Produits et conseils très décevants. Plus cher que dans des magasins de pièces détachées tels que AD ou Rabjeau...Il vaut mieux s'adresser à de vrais pros, souvent moins chers, que dans cette enseigne de bricolage automobile.

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Avis de Truck.u avec une note de 1 sur 5Truck.u

Le 03/12/2019 à 18:21

1 / 5

Venir pour changer une ampoule prévu le matin je suis venu dans l'après-midi il n'y avait qu'une voiture dans la sas et attendre 1h30 pas très contente obliger de demande 2 fois merci à celui qui a encaisser et été ce renseigner il m'a fait une réduction donc en colère du temps passé mais ils ont fait un geste commercial donc grrrr et merci quand même

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Avis de Damien.A avec une note de 1 sur 5Damien.A

Le 06/11/2019 à 13:33

1 / 5

Attention au mauvaise remontage de vos enjoliveurs suite a un changement de pneu je viens d'avoir la surprise de voir qu'après mon premier trajet il m'en manquait déjà un. Aucun geste de leurs parts pas même des excuses. ATTENTION ARNAQUE...... Je me permettrait dans parler largement a l'usine.

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Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 15/10/2019 à 18:00

1 / 5

Ai mois de juin, j'ai fait changer mes pneus sur mon véhicule professionnel en vie d un contrôle technique J ai repris mon scudo avec un rapport de contrôle sans aucune anomalie Un mois après véhicule refuse au contrôle J ai donc fait réparer mon véhicule dans un autre centre Es t il normal de rouler pendant un mois avec des freins JE et rotule avant gauche Hors Service Donc je déconseille fortement ce centre Déjà eu un souci avec ma voiture perso 2 fois de trop : Personnel non contentieux

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Avis de mireille.i avec une note de 5 sur 5mireille.i

Le 14/10/2019 à 18:41

5 / 5

Je salue le professionnalisme et l'honnêteté des professionnels de ce garage. J'avais passé commande et pris rdv suspectant un pb de batterie, le technicien qui m'a accueilli n'a pas chercher pas cherché à abuser de mon ignorance, bien au contraire, il a pris le temps de vérifier la batterie qui fonctionne encore bien avant de me laisser partir avec des conseils.

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Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o

Le 28/08/2019 à 16:16

1 / 5

Montage des pneus garanti en une heure... Six minutes avant la fin, appel pour savoir où est la clé de l'écrou antivol, qui était dans le coffre... Deux mécaniciens ne l'auraient pas vu. Résultat il faut reprendre un rendez vous pour changer les pneus et revenir le lendemain. Quel professionnalisme ! Si vous avez besoin de leurs services, faîtes le à leur place, vous serez mieux servi...

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Avis de Jean.l avec une note de 2 sur 5Jean.l

Le 13/08/2019 à 20:28

2 / 5

J'y suis allé une fois et je n'y retournerai pas. C'est le bordel dedans, on ne sais pas où est la file d'attente quand on veut payer à la caisse. Entre ceux qui attendent devant les ordinateurs, ceux qui attendent dans le canapé et ceux qui sont debout autour de tout ça... Magasin très très mal organisé

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Avis de Dominique.o avec une note de 1 sur 5Dominique.o

Le 05/08/2019 à 13:28

1 / 5

Camping pour résidents a l'année. Très mauvais entretien des lieux . Sanitaires jamais nettoyés et mal entretenus. Il n'ai pas pour les campeurs.

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Avis de zoon.o avec une note de 4 sur 5zoon.o

Le 22/07/2019 à 18:38

4 / 5

Travail efficace, dommage cependant que les options assurance crevaison et gonflage azote m' aient été facturées sans mon avis.

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Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 20/07/2019 à 11:06

4 / 5

Personnel agréable dynamique prix promo...pendant l'été dommage pour les rendez vous montage attelages pour le 16 août...😣🤔

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Avis de Colas.i avec une note de 4 sur 5Colas.i

Le 29/06/2019 à 14:58

4 / 5

Bonne accueil et de bon conseil très commerçant rien de spécial à reprocher causé de ma visite rendez-vous pour une vidange et suite au contrôle prévus dans le forfait changement des disques de freins Donc rassurant pour reprendre la route et je recommande ce norauto St gereon

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Avis de Céline.O avec une note de 5 sur 5Céline.O

Le 10/05/2019 à 12:46

5 / 5

Prise de rendez-vous facile ! Bonne réactivité et accueil très agréable au centre ! Réparations rapides ! 1ere expérience avec ce garage parfaite !

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Avis de Kasta.u avec une note de 1 sur 5Kasta.u

Le 19/04/2019 à 12:44

1 / 5

Devis évalué à 4h(55€ l heure) pour un branchement d auto radio. J ai fait faire le branchement par un particulier, cela lui a pris 20 minutes . Pour le multimédia automobile, ce garage est à fuir.

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Avis de azertyopic.a avec une note de 1 sur 5azertyopic.a

Le 12/02/2019 à 19:33

1 / 5

Je déconseille vivement l'enseigne d'Ancenis !!! J'ai fait monter un attelage de remorque (C3) : 1er rdv mauvaise commande d'attelage; 2eme rdv pas d'attelage(faute fournisseur); 3eme rdv montage défaillant de l'attelage (pas de feux remorque); 4eme rdv réparation de toute leurs fautes. Après un mois de procédures PAS DE REMISES !!!! En bref personnels souriant mécano PEU FIABLE.

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 17/01/2019 à 13:44

5 / 5

Personnel très pro. Super accueil et service de qualité. Merci beaucoup à tous

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Avis de Ivo.a avec une note de 1 sur 5Ivo.a

Le 27/12/2018 à 17:44

1 / 5

Voila mon avis en ce qui concerne ce centre Norauto. Personnel à l'accueil très bien, rien à redire. Par contre en ce qui concerne les prestations demander et ce qui est fait ça ne mérite qu'une seule étoile. J'ai demander un changement de pneus avant qui a été plus ou moins bien fait (pression pneumatique soit disant mise: 2,5 bar au 4 coins mais après vérification le jour d'après, avant départ en voyage de + de 1000 kms, j'avais 2 bar à l'avant et 1,8 bar à l'arrière. Bravo!!!), mais par contre j'ai demander une géométrie par la même occasion qui n'a pas été faite car soit disant il y avait du jeu dans les rotules axiale. Après avoir fait faire ma géométrie chez un autre garagiste, il me dit que mes rotules n'ont AUCUN jeu et que la géométrie aurait pu être fait. Laisser sortir la voiture comme ça c'est vrai que c'est la sécurité totale!!!! Par contre en ce qui concerne de donner des devis c'est les meilleures. Je suis ressorti avec un devis de presque 400€ pour changer deux rotules qui valent 20€ chaque (de la même marque qu'il y avait sur le devis), soit 40€ alors que sur le devis elles valaient 80€ les deux. Et en plus un autre devis sur des choses que je n'avais même pas demander pour une valeur de quasiment 300€. Donc en tout ils voulait 700€ de plus!!!!! Bah pour info c'est la première et dernière fois qu'une de mes voitures ou de mes proches franchi les portes de ce Norauto. Sur ce je vous laisser faire votre propre avis d'y aller ou pas...

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Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 26/12/2018 à 17:46

5 / 5

Ils sont adorables. Les méca/accueil prennent 5min pour regarder le moteur et donner leur avis ou aider au gonflage. Une fois ils m'avaient dépanné en chargeant ma batterie. Les réparations et les conseils pour les produits sont impec. Attention, venir à l'arrache entre midi et deux est synonyme d'attente car leur standard explose à se moment et qu'ils sont en sous effectif à ce moment (c'est déjà très bien qu'ils restent ouvert).

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Avis de Aurélien.o avec une note de 2 sur 5Aurélien.o

Le 18/11/2018 à 20:22

2 / 5

Très cher et surtout un gros manque de prestation, dommage car une commerciale est adorable

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Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 13/11/2018 à 17:18

1 / 5

Commande des pneus presque 3 semaine la prise du rendez vous avec un acompte donne À la commande le vendeur se trompe de marques je recontacte le magasin pour les prevenir il m annonce qu il a bien fait le changement et annulé la commande précédente Le jour du rendez vous on dépose la voiture et 1h après un appel téléphonique du magasin qui nous annonce que les pneus que nous avons commandes ne sont pas les bon à la place ils sont reçu des uniroyal au lieu des goodyear Arrivé à la caisse il nous demande de regler la facture et je m aperçois que l acompte n étais pas deduit et in avait plus aucune trace de ce paiement heureusement que j avais garder le ticket Donc très mécontente pas du tout professionnel

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Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 10/11/2018 à 19:15

1 / 5

J ai été à 16h40 car j ai pris une grosse vis dans le pneu. Refusé car pas le temps de me prendre et m ont laissé repartir comme ca... bravo la securité!!!

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Avis de Alex.. avec une note de 5 sur 5Alex..

Le 31/10/2018 à 16:23

5 / 5

Personnel très aimable et commercial! Je me suis trompé d'ampoule et je m'en suis rendu compte que lorsque j'avais ouvert le produit... J'ai quand même eu le droit a un échange gratuit! Je recommande.

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Avis de Rhododendron49. avec une note de 5 sur 5Rhododendron49.

Le 27/09/2018 à 07:58

5 / 5

Je suis venue pour faire changer mes pneus et le services est impeccable.

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Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 22/08/2018 à 18:04

5 / 5

Très sympa , accueil super très rapide pour une carte grise .

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Avis de LE.A avec une note de 5 sur 5LE.A

Le 19/08/2018 à 22:09

5 / 5

Un grand merci à Valentin et à son équipe pour leur gentillesse et leur compréhension qui ont pris en charge ma voiture de suite pour un souci de crevaison et le changement de pneus. Très réactif. Je vous conseille Norauto à Ancenis St Géréon. Je leur donne 5 étoiles soit le maximum. Très contente de leur service.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 16/08/2018 à 19:03

1 / 5

Passer une commande sur internet des pneus arrivé a 17h comme convenu a 18h je retourne on m'informe que les pneus ne sont pas en stock résultats obligé de prendre des pneus un peu plus cher et ré attendre plus d'1h résultats plus de 2h d'attente pour changer 2 pneus alors un peu les nerfs

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Avis de arthur.o avec une note de 1 sur 5arthur.o

Le 06/08/2018 à 19:53

1 / 5

Aller surtout pas faire votre vidange pour ceux qui on un véhicule Volkswagen, résultat ils ont reprogrammer mon véhicule pour une vidange dans 15 000 km alors que c'est de l'huile long Life or celle ci ce fait tout les 30 000 km résultat je suis obliger de retourné pour qu'il me la reprogramme a 30 000 km avec leur valise ... grosse perte de temps je suis déçu.

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Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a

Le 31/07/2018 à 15:29

1 / 5

J'ai fait ma vidange il y a deux semaines, on m'a dit que mes pneus arrière étaient ok jusqu'à cet automne. Lundi j'ai failli avoir un accident, et j'apprend que mes pneus arrière sont usés. Pas une excuse ni de réduction proposée alors qu'il y a eu très clairement un gros manque de professionnel de leur part. A éviter de tout urgence, juste une bande d'incompétents qui ont eu leur diplôme dans une pochette surprise.

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Avis de charles.E avec une note de 5 sur 5charles.E

Le 28/07/2018 à 00:49

5 / 5

Service et prestations du personnel très professionnels. Je suis un client satisfait. De plus, les prix sont parmi les plus bas.

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Avis de Gabriel. avec une note de 5 sur 5Gabriel.

Le 13/07/2018 à 11:27

5 / 5

J'ai appelé ce centre suite à une crevaison donc un besoin de changement de 2 pneumatiques arrières (car les 2 étaient en fin de vie quoiqu'il en soit). J'ai eu un rdv en 30mn et le changement de pneus a été effectué en 30mn. Le personnel s'est montre cordial et efficace.

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Avis de F. avec une note de 2 sur 5F.

Le 05/07/2018 à 20:31

2 / 5

Le changement des pneus souhaité lors du rdv de vidange et demandé au moment de la remise des cles n a pas etait fait. Organisation a revoir. Jeunes apprentis livrés a eux mêmes

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Avis de Melle.e avec une note de 1 sur 5Melle.e

Le 19/06/2018 à 23:41

1 / 5

Dommage car aucune amabilitée, les vendeurs n ont absolument pas professionnels.Ils ne cherchent pas à renseignés plus que ça.Je parle dans le magasins même.J ai même entendu des insultes entre eux.Je ne recommande absolument ce type de garage. Et quand je ai demandé un renseignement détaillées pas plus d explications

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Avis de Christophe.i avec une note de 1 sur 5Christophe.i

Le 12/06/2018 à 09:41

1 / 5

Centre à éviter pour un changement de plaquettes et disques arrière 3 aller et retour car 1 ère fois pas reçu les bonnes pièces et après pas commander les bonnes références et en prime perdu un boulon de roue que j.ai eu 8 mois après il avaient oublié une honte et en prime j’avais deux pneus à changer leur générosité remise 10 € du foulage de gueule la direction devrait être beaucoup plus commercial mais là nul j.ai mis 1 pour la forme

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Avis de Johnny.A avec une note de 1 sur 5Johnny.A

Le 01/06/2018 à 16:49

1 / 5

Nul même pas capable de faire une facture correctement pas la bonne planque immatriculation donc j ai demander une autre facture j attends toujours par contre vous dire il faut changer PLEIN de choses la il y a du monde à la base je suis venu uniquement changer des pneus arrière de ma 407 mes révisions chez Peugeot à Ancenis elle venait de sortir de chez Peugeot pour une révision 1 semaine AVANT Mdr bonne d incapable à FUIRE

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Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e

Le 29/05/2018 à 21:30

2 / 5

Personnels agréable, mais pousse un peu à la consommation. Devis avec des pièces qui n'ont pas lieu d'être changé !

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Avis de Alexandre.l avec une note de 3 sur 5Alexandre.l

Le 24/02/2018 à 22:33

3 / 5

Je met 3 étoiles pour l'ensemble mais 5 pour Valentin. Ça gestion du personnel, l'accueil de la clientèle et ces différents conseils sur des sujets diverses et variés concernant l'automobile améliorent considérablement l'image de la franchise Norauto. Cependant tous ces collègues n'ont pas son niveau de compétence. TEDDI TAKE THE LEAD

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Avis de Virginie.l avec une note de 1 sur 5Virginie.l

Le 14/02/2018 à 16:48

1 / 5

Très en colère après ce garage. Ayant l'habitude d'aller chez mon garagiste, j'ai quand même laisser sa chance a Norauto car le prix était moins élevé. La première fois nous l'emmenons pour une simple vidange : nous repartons avec l'information que le turbo est défaillant et que pour le réparer, il faut compter 1000€ car elle ne passera pas le controle technique pour problème de pollution. Nous faisons vérifier cela chez notre garagiste : RIEN, et elle passe le controle SANS SOUCIS. Deuxième fois (oui on est fou) on l'emmène pour changer des pneus (tjrs pour les prix attractifs). Et la, on ressort avec disque+plaquettes a changer dans le mois et un problème de parallélisme (d'ailleurs nous la récupérons les deux fois avec la portiere passager mal fermée...) Je retourne voir mon garagiste habituel qui fait le parallélisme et vérifie les freins. Niveau parallélisme : RIEN ENCORE UNE FOIS et niveau freins, encore bien 5000 bornes a faire avec. Alors fuyez ce centre, personnel totalement incompétent, qui cherche juste a se faire du fric sur votre dos !!!! Garder un bon garagiste ou l'on est sur de pourquoi on paye, et de récupérer sa voiture comme il faut, même si les prix sont plus élevés!

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Avis de Dimitri.e avec une note de 1 sur 5Dimitri.e

Le 07/02/2018 à 15:41

1 / 5

Personnel incompétent et mal aimable. Vous prends de haut alors qu'ils n'y connaissent rien. J'ai emmené deux fois ma voiture chez eux, une fois pour un parallélisme qu'ils n'ont même pas fait et une deuxième fois pour une vidange qu'ils n'ont pas fait non plus.. Ensuite j'ai emmené mon jeep pour une vidange qu'ils n'ont pas étaient capable de faire.. Ils ont peut-être la phobie des véhicules japonais et américains ? A éviter fortement vous gagnerez du temps !

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Avis de Simon.e avec une note de 4 sur 5Simon.e

Le 05/12/2017 à 16:31

4 / 5

Cela fait déjà plusieurs fois que je me rend dans ce centre Norauto pour de l'entretien courant. Les tarifs proposés sont intéressants, le personnel est aimable et on ne cherche pas à vous arnaquer. Ne pas hésiter à demander des renseignements sur les éventuels travaux recommandés afin de comprendre s'ils sont nécessaires ou pas.

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Avis de Gwen.n avec une note de 1 sur 5Gwen.n

Le 24/11/2017 à 09:01

1 / 5

Catastrophique ! pneus commandés 15 jours avant les vacances et la veille de partir on vous annonce (avec le sourire) qu'ils ne savent pas où ils sont passés ?!? :-( , très mauvais, même un garage est capable de vous trouver un jeu de pneu en 24h !!!

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Avis de Mahisse. avec une note de 5 sur 5Mahisse.

Le 12/11/2017 à 12:52

5 / 5

Équipe dynamique. Prestation réalisée dans le délai annoncé et sur le prix signé. Explication de la facture à la remise des clefs. Top

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Avis de Pihour.r avec une note de 1 sur 5Pihour.r

Le 10/11/2017 à 22:21

1 / 5

J'ai déposé ma voiture pour effectuer des reparations mineurs... suite à une contre visite d'un contrôle technique. Rien de bien grave! Essuie glace, réglages des feux etc bref le midi on m'annonce un devis QUE JE SIGNE à 80€... le soir, j'arrive pour récupérer ma voiture et le devis monte soudainement à 120€. A quoi bon faire signé un devis aux clients, si derrière il n'est pas respecter!!!

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Avis de Pat.i avec une note de 1 sur 5Pat.i

Le 28/10/2017 à 13:51

1 / 5

Refoulée à 18 h45 pour une carte grise sans ménagement. Refus catégorique sous prétexte de fermeture du magasin dans 15 minutes. Bravo le sens du commerce et de l'accueil ! ! 8 minutes ont suffit pour établir cette carte chez Feu Vert. Je déconseille fortement ! !

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Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e

Le 09/10/2017 à 17:09

1 / 5

Se sont de pur arnaqueurs, j'y suis aller pour changer 2 pneus, établi un contrôle global et la comme par hasard j avais un gros soucis de parallélisme du a une rotule facture estimé à 5oo euro, je passe mon véhicule au contrôle, et la il me dit que ma rotule a été dévisser volontairement, il me la gentiment revisser c est apparament leur technique pour faire revenir le client et ainsi toucher des primes ,rien de tel que son petit garage du coin

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Avis de le.a avec une note de 1 sur 5le.a

Le 05/08/2017 à 12:25

1 / 5

Manque de compétence juste bon à changer les pneus et le magasin ont aucune connaissance de leur produit surtout pas acheter de scooteur sav nul

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Avis de Sylvain.. avec une note de 1 sur 5Sylvain..

Le 26/07/2017 à 23:49

1 / 5

1 étoile pour le manque de transparence. Je suis venu pour des plaquettes de frein avant. Appel en cours de travaux pour le changement de disque indispensable. Je leur demande de garder les anciens disques pour me faire une idée du ravage.Au paiement pas de disques a présenter mais la facture a payer. Les disques étaient peut etre a changer mais je suis incapable de savoir quand le faire à cause de leur service.

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Avis de Na.r avec une note de 3 sur 5Na.r

Le 24/07/2017 à 17:43

3 / 5

correct par contre si vous avez besoin d'une nouvelle plaque pour votre scooter n'allez pas chez le cordonnier d'en face comme on vous le conseille allez chez Po--- S un peu plus loin vous payerez 12 € au lieu de 19 € comme je viens de me faire avoir ; des conseils comme ça....

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Avis de Bangui.E avec une note de 1 sur 5Bangui.E

Le 26/06/2017 à 18:30

1 / 5

Je suis venu pour un petit problème de vitre électrique, je suis reparti avec une voiture en moins bon état que lorsque je l'avais laissée. La portière était mal remontée et la vitre fait désormais un bruit de grincement. Gros manque de sérieux et de professionnalisme. À éviter.

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Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 10/06/2017 à 21:44

1 / 5

1 étoile, parce qu'on ne peut pas mettre 0... Rdv pour entretien clim. Au bout de 3h, on reçoit un texto pour dire que la voiture est prête. On y va avec un chéquier, ils ne prennent pas les chèques... On revient à la maison prendre une carte bancaire. Retour à Norauto, finalement, rien à payer. Ils n'ont pas fait l'entretien de la clim, car il y a une fuite dans le système, qu'il faudra réparer. Nous ont-ils appelé, pendant les 3 heures où la voiture a été chez eux ? Non. Nous ont-ils donné un devis pour la réparation ? Non. Une après-midi perdue. Démerdez-vous, les gens. Enfin, on sait qu'il ne faut plus retourner chez eux, mais plutôt dans un garage où le client est une personne. Accueil pas aimable, pour couronner le tout.

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Avis de Calou.o avec une note de 1 sur 5Calou.o

Le 22/05/2017 à 11:29

1 / 5

Rdv pour une simple vidange sur tiguan. Je repars plus de radio ni navigation. Console centrale ne s'allume plus. J'y retourne et on me dit c'est pas nous. Pourtant ils ont utilisé leur valise . Bref. . . Ils ne peuvent rien faire..!!😡 Ah si. J'ai eu droit à un devis , que je n'ai pas demandé, pour remplacer mes pneus . Tu penses !!!

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Avis de Gael.a avec une note de 1 sur 5Gael.a

Le 20/03/2017 à 09:23

1 / 5

C'est toujours compliqué d'avoir affaire à des professionnels qui n'ont aucune idée de comment fonctionne une automobile... Visiblement le manque d'expérience chez les employés et chronique...

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Avis de Gaëtan. avec une note de 1 sur 5Gaëtan.

Le 25/02/2017 à 21:47

1 / 5

arrivée recharge clim et repart avec clim endommagé et ventilation en marche permanente. Norauto dis n'avoir rien touché juste branche leur materiel de clim et ne veulent rien savoir

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Avis de Valéry.. avec une note de 4 sur 5Valéry..

Le 03/02/2017 à 20:18

4 / 5

Très satisfait des prestations. Mes deux Volkswagen sont suivis chez eux. Les prix sont très correct.

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Avis de gege.a avec une note de 1 sur 5gege.a

Le 30/01/2017 à 07:21

1 / 5

Après une intervention sur mon espace 4 ( changement plaquettes et disque de frein ), j ai eu 2 problèmes. Freinage de mauvaise qualité ( j avais demandé la marque ferodo et il m ont mis du norauto ) les frein sont moins agressifs. En plus après une période de rodage (j avais deja remarqué directement après leur intervention que mon véhicule ne tenais plus en pente en frein de parking) en cause 1 étrier de frein bloqué. Avant l intervention je n avais pas de soucis. Ils n ont rien voulu savoir et j ai donc été chez renault pour faire changer mon étrier de frein (facture de 250 euro) j ai voulu economiser un peu et en fait hnje me retrouve avec cette facture supplémentaire. 2 ème problème non résolu par norauto, j ai le frein de parking automatique qui ne fonctionnait plus après leur intervention. Norauto ancenis devait résoudre ce problème et toujours rien après 3 mois de relance répétitive. Donc intervention de renault. 5 min pour résoudre le problème. JE SUIS VACCINÉ DE NORAUTO. LA PUB JE VAIS LEUR EN FAIRE EN RAPPORT AVEC LA QUALITÉ DE LEURS INTERVENTIONS. je passe régulièrement devant le centre norauto et la frequentation me semble moins importante qu à ces débuts. D autres personnes auraient elles eu des soucis aussi ?

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Avis de Johnnlo. avec une note de 3 sur 5Johnnlo.

Le 01/12/2016 à 14:30

3 / 5

Assez bien mais une fois ils n'ont pas vidanger mon huile et ils ont rajouter plusieurs litres, coup de bol ça n'a pas pété ! Sinon il prête une petite BMW électrique vachement sympa.

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Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h

Le 10/09/2016 à 11:44

5 / 5

Il s'aligne au prix des concurrents. Il prête un voiture electrique bmw i3 . Il sont tres arrangent. Suoer expérience de norauto . Je suis très satisfait. Merci norauto 😊🖒🖒👏👏

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Avis de Godefroy.y avec une note de 1 sur 5Godefroy.y

Le 12/12/2015 à 10:45

1 / 5

Manque de professionnalisme évident. Qualité d'accueil passable (me suis fait traiter d'escroc par le gérant qui à la base refusait de me recevoir pour une explication !!). Ils ont perdu un potentiel de 4 véhicules !!!

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Avis de Das.o avec une note de 2 sur 5Das.o

Le 13/11/2015 à 11:54

2 / 5

Scooter acheté neuf, moteur serré à 120 km (autonomie env 160 km) et on m'accuse de ne pas avoir mis d'huile, alors qu'il sortait de l'atelier (facturé 60 € pour la mise en service, avec de l'huile il me semble ... ) - immobilisé 1 mois 1/2 car pièces non dispos, donc 1 mois et 1/2 de débrouille pour emmener ma fille au lycée - je demande juste un geste sur la première vidange des 300 km - réponse Non, on a déjà pris en charge la première réparation sous garantie ... logique il me semble non ? Service et sens commercial très limité ... je ne parlerai pas de l'atelier car dans le doute, 50% pour oubli de mettre de l'huile, ou 50% défaut d'origine du moteur ? ... Je n'y retournerai que pour la garantie du scooter, j'aurais trop peur pour mes autres véhicules ... A bon entendeur

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Avis de Nico.v avec une note de 1 sur 5Nico.v

Le 31/08/2015 à 16:14

1 / 5

Accueil moyen, personnel absent et incompétent.. incapable de bien faire une plaque d'immatriculation, j'ai du y retourner 4 fois pour la faire changer car l'eau rentrait dedans.. j'ai du insister pour faire passer la garantie à chaque fois sinon plus de 60 € en l'air.. Les tarifs hors normes comme de l'huile elf 5w40 à 48€ chez eux alors qu'à leclerc en face, le même à 23€ le bidon !!!!! Faut vraiment arrêter de se foutre de la geule des gens!!!

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Avis de jean-yves.e avec une note de 2 sur 5jean-yves.e

Le 26/09/2014 à 14:38

2 / 5

A éviter absolument si vous ne voulez pas perdre du temps....beaucoup de temps. Il semblerait qu'il y ait de très gros problèmes d'organisation. 1er incident : rdv à 8 h un matin pour changer des pneus....après 1 h je reviens chercher la voiture et on m'annonce que ce n'est pas fait...qu'il n'arrive pas à enlever l'antivol....bizarre notre garagiste (un vrai lui) y arrive. 2ème incident : après avoir pris RDV lundi soir pour changer une vitre ( cambriolage de la voiture!!!) pour le vendredi matin à 9h, j 'arrive le vendredi matin comme convenu, rien n'avait été prévu, même pas la pièce !!!! pas content bien sûr je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de revenir à 14 h ( j'avais prévenu dès le lundi soir que je devais prendre la route à 16 h le vendredi). Donc je reviens à 14h, et là on m'annonce que la pièce n'arrivera pas avant 16h30.....la grosse blague. Conclusion : arrêtons d'engraisser ces grosses chaînes de garagistes amateurs. Oui je suis en colère et je pense que c'est normal.

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