Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Moderne - Citroën qui se trouve à Ancenis-Saint-Géréon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ancenis-Saint-Géréon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:34
Ma Citroën C4 de 2005 a été pris en charge au bout de 5 mois de panne car ils n'en voulaient pas ; puis le diagnostic tombe : panne du BSM ; une pièce électronique qui ne se fabrique plus vu l'âge de l'auto, si bien qu'ils décident de me rendre le véhicule en panne en menaçant de frais de gardiennage de 7 euros par jours. Résultat : 5 mois de perdu, une facture de 336 euros et un véhicule inutilisable, voici le service Citroën, ils sont sur de ne pas me revoir.
Le 22/01/2024 à 19:21
Incompétent ou escrocs c'est la question qui revient pour ce garage. Pour moi c'est vite vu
Le 11/10/2023 à 08:11
Mon véhicule a été immobilisé 5 semaines dans ce garage pour une panne, aucun appel pour nous tenir informé de la prise en charge si je n'avais pas appelé pour savoir si mon véhicule était prêt il y serait encore. Quand nous l'avons récupéré nous avons remarqué une désagréable odeur de tabac froid dedans alors que nous ne fumons pas et 86 kms de parcouru c'est un peu beaucoup pour un essai, nous avons dû remettre du carburant alors que nous en avions assez pour rentrer chez nous avant la panne. Une panne que nous n'oublierons pas.
Le 02/10/2023 à 08:01
Satisfait dans l'ensemble , Il mon trouvé une panne directement alors que d'autres garage tourné en rond dessus . Juste des explications sur la panne en cause aurais était un plus .
Le 26/01/2023 à 17:50
Suite à l entretien de mon véhicule chez eux j ai une fonction sur mon véhicule qui ne fonctionne plus Âpres plusieurs rendez vous chez eux ils n ont jamais résolu le probleme
Le 24/01/2023 à 23:33
Une déception car pas de devis et un grand manque de dialogue avec leurs clients
Le 24/12/2022 à 17:22
Une lampe de clignotant nous à été facturée 45 euros. Après installation ils ne voulaient pas la reprendre. Après une recherche la même lampe à été trouvée au prix de 1,08 euros sur internet vendues par 10. C'est du vol honteux !
Le 20/08/2022 à 20:44
Que dire... en gros mon problème d airbag non réparable chez eux (vieille xsara picasso 2005) pièce probablement plus fabriquée... bref en clair, achetez une nouvelle voiture. Je passe chez O Injection, le chef d atelier :bien sur réparable, juste délai pièce un peu long. Voilà. Incompétence ou escroquerie ce Citroën?! A vous de juger.
Le 21/07/2022 à 20:11
Rdv réservé sur le site Web et confirmé par téléphone. Arrivé sur place on nous indique qu il n y a pas de technicien dispo avant 1 mois. La voiture ne peut pas être pris en charge. Circulez il n y a rien à voir.
Le 24/10/2021 à 22:06
Attention, nous avons fait confiance aveuglément au commercial lors de l'achat de notre nouvelle voiture qui cetifiait que notre ancienne ne valait rien et qu'elle devrait partir à la casse. Nous avons donc laissé la voiture, la carte grise, pas de prix sur la nouvelle... Pour apprendre quelques mois plus tard qu'elle avait été revendue ! On appelle ça se faire de l'argent sur le dos des autres !! Peu de scrupules ! Si vous pouvez trouver votre véhicule ailleurs... N'hésitez pas ! (surtout vu l'accueil qui est réservé aux clients !!) Nous avons été jusqu'à nous renseigner à la gendarmerie pour savoir si tout ceci était bien légal.
Le 14/04/2021 à 20:31
Très bonne surprise, suite à un accident j'ai dû envoyer ma voiture chez eux (Honda CRZ) prêt de voiture en bonne état et très sympas, depuis il est devenu mon garage attiré changement de frein révision sur mon autre véhicule, un patron arrangeant et des réparations d'une rapidité rendez vous pris pour le lendemain et réparation effectuée 2 jours plus tard bref au top 👍
Le 07/07/2020 à 12:30
Une véritable déception : je me suis positionné sur un véhicule en arrivage à un certain prix. Le véhicule est arrivé vendredi dernier, dans l'attente de pouvoir voir le véhicule et donc de faire affaire, j'ai reçu un appel du commercial : ce dernier appelait pour m'annoncer que à cause d'une erreur de fiche, le véhicule avait 800euros d'écart. Autant vous dire que j'ai refusé le véhicule avec son prix annoncé avant leur erreur étant deja un peu au dessus de mon budget, je ne vais pas donner 1350euros de plus que mon budget initial. J'ai trouvé ça très peu professionnel, d'autant que le seul geste commercial proposé était de me proposer 150euros de plus sur la reprise de mon véhicule....Du coup, au client de payer les erreurs de transactions entre professionnel ??? Je déconseille vivement, vous fait miroiter du reve, pour après vous le briser. Et encore j'ai eu le nez fin, j'ai repoussé la date de vente de mon véhicule car je sentais un truc arrivé, sinon je me retrouverai sans véhicule....
Le 06/03/2020 à 21:33
J'ai du laisser ma voiture pour des réparations, on m'a prêté un véhicule avec de la moisissure sur les portes gobelets avant , porte gobelet du milieu et sur les sièges arrière de la voiture. Obligé d'acheter un désodorisant de voiture tellement l'odeur était horrible. Avant de rouler j'ai du nettoyer le volant et le pommeau de vitesse avec de la solution hydroalcoolique. Des traces de rayures présentes sur la carrosserie lors de la prise en main mais aucune personne du personnel ne me l'a dit. Ce n'est pas normal de prêter une voiture non décente et aussi mal entretenue que celle ci. Même en faisant la réflexion sur l'état de la voiture lors la réception la personne en face n'a pas réagis. HONTEUX !!!!! Franchement je suis allée à ce garage car il était près de mon lieu de travail mais désormais j'irais ailleurs.
Le 15/01/2020 à 14:58
le réceptionnaire est irrespectueux avec les client comme si on n'etai des animaux tarif exorbitant et il son incompétent les mécanicien son sauvage on veut un renseignement et il fuit comme si on havai ,la peste je le recommande pas !!!!!!!!!!!!!!!
Le 15/01/2020 à 14:56
on dirait juste un HP la personne qui ma accueilli ma pourchasser avec un BALAI!!!! forcement a eviter
Le 01/12/2019 à 16:46
Apprentis ,SURTOUT passez votre chemin! Patronat aigrit ,désagréable,incorrect,qui dénigre les gens, y compris ses salariés et dévalorise les jeunes, aucune remise en cause...Mauvaise ambiance dans l'atelier et gueulante quotidienne; la critique,plutôt dévalorisante envers les apprentis, est bien présente et il n'y a aucun accompagnement formateur! Dommage quand on est là pour apprendre... c'est à vous dégoûter du métier et très embêtant comme première expérience dans le monde du travail . Garage à éviter , A FUIR absolument !!
Le 07/05/2019 à 16:40
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro... amabilité proche du néant, et de là à obtenir un devis, je ne vous en parle même pas...
Le 01/05/2019 à 09:13
Travail d'intérimaire, le personnel n'est pas du tout aimable, garage à éviter pour la prochaine fois et un courrier au siège social pour les informer de leurs pratiques douteuses.
Le 18/02/2019 à 13:48
Mauvais accueil... On a l'impression d'embêter le chef d'atelier
Le 22/09/2018 à 22:37
Accueil sympa mécanicien non sociables malgré une direction et commercial correct
Le 04/06/2018 à 21:48
Je ne conseille pas ce garage. Ils ont effectué un échange standard de l'ordinateur de bord de mon C4 picasso (facture de presque 1000€) mais certaines fonctionnalités ne marchent plus. Personne de l'entreprise n'est capable de dire pourquoi... Depuis cet événement je fais faire mes révisions chez Norauto, c'est moins cher et le service est top.
Le 30/03/2018 à 23:26
Les gens sont souriants et pros. Plus important pour moi ils sont rapides. Le petit coup de propre dedans comme dehors est un petit plus appréciable.
Le 12/01/2018 à 18:50
Le service entretien est toujours dispo même pendant les fêtes. Du coup je préfère déposé ma voiture dans ce garage plutôt que de le faire en région parisienne où je réside.
Le 11/11/2017 à 16:41
accueil désagréable, je ne suis pas un habitué... d'autres passent devant moi, ils ont l'air de connaître du monde! Pas de discussion possible, c'est comme eux ils décident et ils ont envie... ils ne prennent absolument pas en compte mes contraintes bref ils en ont rien a foutre d'un client qu'ils ne connaissent pas. Je suis clients Citroën depuis toujours et là c'est le pire agent que j'ai croisé...
Le 02/10/2017 à 16:20
J'ai apprécié le service dépannage ce matin, qui a accéléré l'entretien de mon véhicule ; (ayant un rendez-vous imprévu...) j'ai pu honorer celui-ci... merci pour leur efficacité !
Le 08/09/2017 à 09:49
Accueil agréable , j'ai ramené mon 807 pour un voyant allumé sur le tableau de bord, au final 30 euros pour changer un contacteur et en même temps ils ont emmené le véhicule au contrôle technique sur ma demande et corrigé les défauts...rien à redire au top
Le 04/04/2016 à 19:38
Courroie de distribution + embrayage, 1 semaines de boulot s'en véhicule de prêt, prix exorbitant et de plus 1 mois plus tard courroie d'accessoires qui lâche, aucun geste commerciale, aucune politesse envers la clientèle, relance pour les appelés pour un devis, bref arnaque complète.
Le 18/08/2014 à 15:20
Garage qui escroque les personnes âgées : changement de voiture par des retraités avec rachat d'un véhicule d'occasion récent (reprise de leur ancien véhicule 2 000 € voiture citadine diesel 115 000 km ayant peu roulé par rapport à l'année d'immatriculation). BILAN : Belle arnaque !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?