Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Poitiers Sud qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Poitiers en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 08:00
Je vous recommande vivement d'aller à Norauto à Poitiers Sud. Accueil très agréable. Un grand merci au directeur qui a pris une bonne partie de son temps pour m'aider face à un problème avec mon Android Auto. Merci encore pour votre gentillesse et votre générosité. Un grand big up au directeur d'une gentillesse énorme.
Le 29/02/2024 à 13:28
Très réactif, très bon accueil, très bons professionnels
Le 28/02/2024 à 19:01
Mauvaise gestion du stock, nous font déplacer pour un retrait pour qu’au final le produit n’est pas au même prix indiqué sur le site, bref dommage aucun geste commercial c’est la moindre des choses, en plus des prix excessif entreprise non sérieuse
Le 12/02/2024 à 21:30
Tres bonne expérience du service de norauto poitiers sud .accueil,prestation,explication au top.c'est assez rare quand je suis tres satisfait d'une prestation ,mais là je dis bravo a toute l'equipe du samedi 10 fevrier.
Le 30/01/2024 à 18:11
J'ai fait changer mes disques et plaquettes avant, jusqu'ici tout va bien. 540km plus tard le rodage de mes freins est bel et bien terminé, je dois reprendre la route, je prends avec moi une covoitureuse, 150km plus loin juste au début de la montée du pont de Martrou (17) un bruit de tambour apparaît (BOUM BOUM BOUM BOUM...), bruit de plus en plus fréquent... Heureusement je dois déposer la covoitureuse à la première sortie avant reprendre la route à travers les marais. Je la dépose et décide de regarder s'il n'y a pas quelque chose dans la roue, rien... Je tape les roues avec mon pied, et là, à ma grande surprise la roue avant gauche bouge toute seule... J'appelle ma super assurance pour avoir une assistance qui arrive et regarde avec son œil expert de mécano que je n'ai pas, et là ! la roue est mal serrée ! Il remet un coup de péteuse en me suggérant de retourner à mon retour voir le garage qui a changé mes freins (NORAUTO POITIERS SUD). Je retourne dans le garage à mon retour sur Poitiers, c'est à dire aujourd'hui, je suis reçu poliment comme d'habitude, j'explique mon problème, on me dit d'aller au niveau des ateliers afin de revérifier tout cela, un mécano arrive avec son cliquet voit que la roue est bien serrée et me dit CIAO ! Je ne suis pas mécano mais il me semble que pour bien serrer une roue on fait un serrage en croix et pas un serrage au cliquet dans l'ordre des aiguilles d'une montre. Au final pas une excuse, pas un café, pas même une remise sur ma prochaine venue. Ce doit être la manière non verbale de me dire au revoir et ne reviens jamais J'ai fait 540 bornes avec une roue mal serrée en prenant autoroute, voie rapide, route dans les marais. Si j'avais perdu une roue en roulant, je n'aurais peut être pas perdu que la roue, et ma pauvre covoitureuse j'aurais dit quoi à sa famille ? Chez Norauto nous vérifions 57 points se sécurité pour que vous puissiez prendre la route sereinement, mais on ne resserre pas vos roues pour vous voir revenir plus vite, ou jamais. Dixit « Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez » Si vous souhaitez vous excuser vous avez mes coordonnés, ce n’est pas à moi de vous appeler pour échanger de vive voix…
Le 27/01/2024 à 22:16
Prestation correcte, accueil correct et parfois froid cela dépend de la personne devant vous, soyez plus à l'écoute du client et éviter de les passer à la chaine... la considération sera votre meilleur atout.
Le 17/01/2024 à 21:15
Toujours au service pour les clients, De très bons conseils et l'équipe est Top. Toujours plaisir réparer sa voiture ou faire des achats. A bientôt
Le 15/01/2024 à 21:05
accueil prix service nickel seul be mol aucune explication sur le mail reçu des prestations à prévoir
Le 11/01/2024 à 07:05
Très bonne accueil très professionnel je recommande vivement employé à l'écoute et disponible pour les questions techniques merci à toute l'équipe
Le 08/01/2024 à 18:10
RAS, achat réalisé sans souci notable très bon relationnel avec le vendeur merci et bonne année 2024
Le 06/01/2024 à 21:07
Satisfait du service et de la prestation d’équilibrage des mes roues.
Le 18/12/2023 à 17:47
RDV rapide, bons conseils sur travaux à venir, personnel disponible et agréable
Le 18/12/2023 à 17:30
Rendez-vous pour faire une révision complète, reparti avec une fuite d'huile car le filtre avait été mal monté...Décevant !
Le 15/12/2023 à 17:27
Je me suis rendue à Norauto Poitiers Sud, pour effectuer la révision de ma voiture, et vraiment je recommande à 100%, un personnel très accueillant, chaleureux, sympathique et professionnel ! Et ils ont effectués un vrai travail de qualité ! Je reviendrai absolument en cas de nécessité, merci pour vos services 😁
Le 08/12/2023 à 18:44
Flexibilité prise de RdV, suivi par SMS, explications et réponse aux questions
Le 04/12/2023 à 08:30
Ayant constaté un problème au niveau de ma courroie d'accessoire sur mon A6, je sollicite Norauto afin de savoir s'ils seraient en mesure d'effectuer un changement de la courroie...ayant décelé un légère fuite d'huile ces derniers ont refuses deffectuer les réparations..je les en remercie car cela m'a obligé à trouver un garage plus compétent..pour ce fait, hormis pour faire une vidange et changer de pneus a la rigueur,quoi que leurs prix ne sont pas donnés..(rien que pour le montage c'est aberrant)..... je conseille d'aller voir ailleurs les prix sont bien plus raisonnables..
Le 30/11/2023 à 17:06
Équipe très sympathique et professionnelle. Peu d'attente.
Le 29/11/2023 à 14:24
De purs sagouins ! 4 jantes ravagées. Réponse à mon interpellation : Non, ce n'est pas nous. Sachant qu'il n'a pas été fait d'état des lieux du véhicule avant prise en charge, ni de photo. Établissement à fuir
Le 21/11/2023 à 08:08
Ils ont été juste adorable, à l'écoute, gentils et compétents ce qui devient rare de nos jour surtout zn terme d'écoute et de sympathie. Ne changez rien vraiment !
Le 18/11/2023 à 11:15
Parfait, rapide et efficace! En route pour un mariage, nous avons crevé sur la route, ils ont changé nos pneus en un temps record, merci beaucoup ! Équipe souriante et accueillante pour couronner le tout!
Le 13/11/2023 à 23:31
Rendez-vous rapide, personnel agréable. Prestation un peu cher pour un changement d'ampoule mais j'avais été mise au courant du prix et c'était urgent.
Le 02/11/2023 à 18:07
Personnel sympathique. Excellent accueil. Bons conseils.
Le 19/10/2023 à 18:10
Très bon garage ainsi qu'un très bonne accueil suivi d'un très bon rapport qualité-prix. Carte grise moins cher chez eu 200 euros or que sur les site officiel ou autre c'est 275 ou plus
Le 17/10/2023 à 17:29
Bien mais pleins de graisse sur les jantes un coup de sopalin aurait été bien
Le 14/10/2023 à 14:52
Super accueil en magasin, personnel souriant et sympathique ! Prise en charge rapide du véhicule, Chef d'atelier au top pour une facture plus que raisonnable. Merci à vous !
Le 14/10/2023 à 10:27
Merci beaucoup à Flavien pour son précieux dépannage en urgence SAV sur mon porte vélo NORAUTO supe efficace, gratuit, sans attente! Débrouillard il m'a réglé mon problème.
Le 09/10/2023 à 11:54
Dommage que certains employés en ateliers cassent l'image du centre. L'accueil y est cependant très bon et ne rechigne pas à chercher des solutions.
Le 07/10/2023 à 15:52
Merci pour l accueil, l écoute et la résolution du problème créé par un homologue, vous avez cherché et trouvé la pièce compatible sans me faire payer un prix exorbitant. C est appréciable.
Le 06/10/2023 à 23:13
Serviable merci pour la réparation de mon pneu à moins de 30€
Le 06/10/2023 à 17:25
Étant actuellement dans un garage feu vert; je suis bien étonné de la différence de traitement dans la manière dont norauto traite ses clients et dont feu vert traite les leurs . J’ai dû faire appelle à feu vert car j’avais un soucis de liquide de refroidissement malheureusement Norauto ne faisais pas ce genre de prestations. Pitié faites les !!!!! Vous êtes tellement incroyable dans votre façon d’être. Bien mieux que d’autres chaînes de garages
Le 29/09/2023 à 10:08
Bon accueil. Vendeur compétent, intéressé et sympathique. Produit correspondant à ce que je recherchais.
Le 24/09/2023 à 18:48
Vendeurs très gentils qui m'ont bien conseillés et qui ont pu rapidement me commander une pièce pourtant pas facile à trouver (voiture peu commune de 1994). Merci à eux !
Le 24/09/2023 à 14:28
Au téléphone, charmants. Mais quand je suis allée acheter ma roue jockey et que je l'ai changée garée devant l'atelier, aucune aide proposée. En même temps, je n'en ai pas demandé.
Le 04/09/2023 à 18:13
Venu il y a une semaine pour une crevaison lente. Nous nous sommes rendus compte que la mèche n’as pas était posé sur le pneu, mais par contre bien entendu facturer. Je déconseille fortement
Le 31/08/2023 à 08:08
Effectuant énormément de km en France avec mes véhicules j ai toujours été satisfait des norauto.et bien le norauto poitier sud est l exception à la règle.vous êtes en difficulté avec un pneu défectueux et écrou de roue bloqué.on vous rétorque que le planning ne permet pas de prendre 2 minutes pour vous aider et vous conseiller alors qu ils sont à quatre à discuter avec un café derrière leurs caisses.je pense que cette attitude n'est pas dans le sens que nous avions desiré au moment de créer cette enseigne.tres déçu pour l image de marque de cette belle enseigne.je veux et le ferais savoir...cordialement
Le 26/08/2023 à 10:31
Commande recharge de Clim réservée par internet. Confirmation reçu la veille du rdv. Le jour de la prestation je me présente et on me refuse car manque de personnel. Heureusement qu il existe des concurrents plus sérieux. Ce magasin ne gagne pas à être connu!
Le 13/08/2023 à 02:56
Personnel très professionnel, aimable et soigneux ! Je recommande !
Le 11/08/2023 à 18:16
Je suis venu faire changer deux ampoules. J'ai insisté lourdement sur le fait que je souhaitais qu'on me les change par paire. Il comprennent vite à condition de leur expliquer longtemps parce qu'il aura fallu deux rendez vous différents et à terme, cela m'a coûté très cher. Je ne sais pas pourquoi mais ils s'obstinaient à ne changer que l'ampoule défaillante alors que je payais pour le changement des deux ampoules. À la fin du second rendez-vous, il a fallu que je vérifie par moi même si les deux ampoules avaient été changées et encore une fois, ça n'a pas été le cas. Pour conclure je vous déconseille ce centre norauto.
Le 10/08/2023 à 20:35
J'y ai fait changer les pneux de ma voiture. Le travail est bien fait et le prix est correct.
Le 02/08/2023 à 16:12
Ils prennent des prétextes pour ne pas prendre en garantie et préfèrent facturer une deuxième fois .
Le 02/08/2023 à 16:07
Ne connaissent pas ce qu'est une garantie : résultat , facturation deux fois .
Le 01/08/2023 à 13:17
Après avoir fait 3 garages pour remplacer un pneu crevé sur la route des vacances, Norauto a réussi à trouver un créneau pour nous satisfaire. Un grand merci à vous !!! Et merci au pharmacien qui a accepté de décaler son rdv .. bonne journée
Le 31/07/2023 à 19:35
En route pour les vacances je me suis rendue compte que j'avais un gros clou dans mon pneu. Panique à bord ayant encore 3h de route et étant seule avec 2 enfants. Je suis venue les voir car ils étaient les seules ouverts entre 12h et 14h. Ils m'ont pris tout de suite et m'ont monté ma roue de secours de suite. Vraiment très très satisfaite par leur service et merci beaucoup à Kamel pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 31/07/2023 à 16:40
J'y suis allé pour faire une révision. A l'issue de celle-ci on m'informe par téléphone qu'il y a des choses à changer sur le véhicule et on m'annonce un prix. Je donne mon accord. Lorsque je retourne chercher le véhicule, prix multiplié par 5. Je conteste donc fermement Et rien, pas de réaction. Pas de geste commercial (sauf quand j'en parle après avoir payé). Client depuis des années, c'était ma dernière visite, entre le mauvais prix donné par téléphone, et l'absence de réaction du responsable, j'abandonne cette équipe de bras cassés. Je complète mon commentaire : sur l'état de revisions il était indiqué que la rotule de direction et axiale avant droit étaient à changer.. En fait les rotules sont en parfait état. 3 jours après la voiture est passée au contrôle technique qui n'a absolument rien détecté. Je suis allé quand même chez Roady qui a eu l'honnêteté de me le dire alors qu'ils avaient commandées les pièces. Ils ne me facturent aucune prestation. Revoyez votre système de révisions chez Norauto, et gagnez en honnêteté ! Pour ma part Roady est une classe au dessus en terme d'accueil et d'honnêteté. A bon entendeur...
Le 26/07/2023 à 11:22
Super accueil ,nous avons un pneu qui a éclaté sur l'autoroute ,et ils nous ont très très bien reçu malgré l'heure tardive 19h !!!il aurait dû fermer mais nous on dépanné malgré tout
Le 26/07/2023 à 08:16
Equipe très agréable. Très bien reçu. Ne pousse pas à la consommation. Rapide et efficace
Le 21/07/2023 à 21:06
Accueil, conseils, professionnalisme, c'est le top, merci et bravo Mesdames et Messieurs
Le 19/07/2023 à 15:38
Bon accueil, le reste laisse perplexe ! Visite norauto Périgueux pour un pb de climatisation, la facture stipule pas de fuite et l'entretien clim semble résoudre le pb ... 2 jours après ... plus de clim ! Contre visite norauto Poitiers Sud on me dit oralement qu'il y a une fuite, où ? Et de prendre rdv chez un autre garagiste !!! Norauto ne me donne ni facture ni comtpe-rendu écrit même en insistant ! Je suis désabusé !
Le 16/07/2023 à 21:14
J'ai acheté une batterie du même modèle que l'ancien. Au moment de la changer, je me suis rendue compte que l'ancien modèle n'était en fait pas le plus adapté. J'ai ramené ma batterie neuve le lendemain et on me l'a changée pour le modèle adapté qui était en plus moins cher. Très bon accueil, service très agréable. Je recommande.
Le 12/07/2023 à 17:22
Bonjour , Suite a un remplacement des pneus avant avec équilibrage bien-sûr , je m'aperçois qu'il y a des vibrations importantes a 110 sur autoroute donc je ramène la voiture il me refont l'équilibrage bon d'après eux ça arrive bref , je roule 2500 kms et il y avait la vidange à faire et je demande au Garagiste habituel( pas chez Norauto) de regarder la direction car j'ai tjrs un peu de vibrations pas géniale . Et là il m'appelle et me dit que c'était normal car .......surprise il y avait que 3 boulons sur 4 a chaque roues avant ,😱 donc je repasse chez Norauto très en colère, mais il me dit que de toute façons c t pas grave que avec 3 boulons il y avait aucun risque , en fait le boulon manquant était un antivol et la clé était abîmé donc pour pas s'enmerder pas remis. Conclusion même pour des pneus et rien d'autres d'ailleurs jamais plus chez Norauto.
Le 12/07/2023 à 10:41
Nous avons eu un problème de pneumatique pendant notre voyage et nous avons eu un service réactif en urgence. Très serviable et très professionnel. Merci
Le 08/07/2023 à 20:22
En colère ! Dépôt du véhicule pour vidange ! On récupère le véhicule et même pas quelques kilomètres après voyant liquide de refroidissement allumé (aucun problème avant). Plus de liquide de refroidissement dans la voiture. Appel à Norauto qui nous répond qu effectivement il y avait une grosse fuite de liquide de refroidissement mais qu ils ont oublié de nous le dire ! Demande d explications : on nous confirme qu il y avait une marre de liquide refroidissement et qu ils n y sont pour rien. On aurait pu avoir un accident car on ne nous a pas prévenus Norauto veut rien savoir et nous a raccroché au nez ! A fuir !
Le 26/06/2023 à 12:52
Excellente accueil. Intervention sur mon véhicule Peugeot 308 sur mon pneu arriere droit avant la fermeture. Ils m ont trouvé une solution pour que je puisse rentrer chez moi . Merci Norauto Poitiers sud . Vous êtes au top et mon pneu a tenu et tiens encore . Merci pour votre rapidité et votre intervention. Je recommande fortement .
Le 23/06/2023 à 13:09
Même avec un effectif exceptionnellement réduit, j’ai pu être dépanné immédiatement et bien conseillé pour poursuivre mon voyage vers le Pays Basque. Merci pour l’aide et la compréhension, des qualités qui se raréfient !
Le 23/06/2023 à 10:41
Un grand merci à Kamel et son équipe pour leur professionnalisme et la rapidité des prestations. Et en prime dans la bonne humeur et avec le sourire.
Le 22/06/2023 à 22:51
Très bon atelier. Communication exemplaire. Tenue des horaires d'engagement. Contact opérateur client franc et loyal. Bravo.
Le 22/06/2023 à 11:47
Accueil très agréable et grande patience pour le service carte grise. A recommander +++
Le 21/06/2023 à 17:55
Je commande sur le site, je me fais livrer au magasin, accueil mitigé et passage en caisse désagréable dès le début, on me fait payer une deuxième fois et une fois l’erreur reconnue, on ne peut pas me rembourser sur ma carte. Incompétence, manque de professionnalisme démontré !
Le 13/06/2023 à 23:23
Achat d'un combiné d'essuie-glaces avant et d'un essuie-glace arrière...avec 1 prime (15€) suite changement et retour de batterie (15€) et 1 bonus Norauto (15€) suite changement 4 pneus. Quasi cadeau!
Le 02/06/2023 à 11:55
Accueil très correcte et chaleureux. Mais rdv pris à 11h00 et prise en charge à du véhicule 11h45 après mes observations..., soit pratiquement une heure après mon arrivée. Par conséquent, 2hoo d'attente pour un intervention d'une heure. Autant arriver avec une 1/2h de retard. Je ne sais pas encore si je continuerai à être client si le service est moins qualitatif qu'auparavant.
Le 02/06/2023 à 08:50
Venu le 01/06/2023 pour une fuite de climatisation et donc la recharger par la suite. Je plutôt satisfais de leur prestation. Ce Norauto peux vous mettre en confiance dans la salle d'attente car vous avez un grand écran avec une vue dans l'atelier. Vous pouvez donc leur faire confiance en voyant ce qu'ils font. A voir dans les prochains jours si la réparation est toujours nickel Pas de dégradation matériel alors que leur concurrent comprenant du vert sans citer de nom ce n'est pas le cas.
Le 01/06/2023 à 00:31
Reçu au téléphone par Jessica pour prise de rendez-vous pour le lendemain. Franchement le professionnalisme qu'on aimerait avoir tous les jours. Malgré l'indisponibilité des pneus, Jessica a réussi à faire déplacer les pneus en question d'un site à un autre afin que je puisse changer mes pneus le jour J tout en me renseignant plusieurs fois dans la soirée de l'avancé de la procédure. Personne très agréable. Merci Jessica
Le 30/05/2023 à 18:53
Employée pas aimable. Ils essayent à tout prix de vous vendre des produits plus chers que le devis. Problème sur la commande des pièces de leur part, mauvaise foi. Ils insitent au remplacement des pièces mal commandées part des pièces plus chères (pièces prévues soit disant incommandables, puis changement de discours quand j'ai prévenue que je ferais le remplacement dans un autre garage).
Le 29/05/2023 à 23:34
Excellent accueil, personnel très sympa et de bon conseil, prestation réalisée dans les délais. Je recommande 😊
Le 23/05/2023 à 18:16
Très bonne accueil , de bons conseils et une équipe très poli et serviable
Le 08/05/2023 à 19:49
Très bon accueil, rapide et diagnostic correct 👍 un état complet du véhicule suite à la révision, avec les explications de chaques éléments. Merci au personnel à l'écoute et de bons conseils
Le 03/05/2023 à 09:18
1h45 pour faire une vidange simple !! Il voulait me forcer la main à faire X ou Y réparations qui soient disant urgentes (4 pneu, roulement arriere, clim, essuie glace..). Au final j'ai été demandé avis à la concurrence et je n'ai rien de tout ca!! Mes essuie glace et juste sale à cause de la poussière pollen vu que je vis à la campagne, mes pneus sont des Michelin acheté ya 2 ans donc ils sont encore bons niveau témoin etc !! Bref, perte de temps et ils m'ont foutu la flip pour rien !!! Je ne recommande pas.
Le 28/04/2023 à 09:09
J'ai emmener ma voiture un matin pour un bruit suspect , le contrôle devais durée 1h malgré tout elle a durée 3h , juste pour 1 mécano qui démonte mon pneus avant droit et qui reste 2 minutes sur la voiture . A la fin ont me sort un devis très salé avec beaucoup de chose à changer (alors me faite pas croire que en 2 minutes il aurait vue tout ce qui avais sur le devis) , de ma part je suis aller voir mon concessionnaire et montré le devis que norauto avais fait , ils ont fait le tour de la voiture avec ce que avais vus norauto et ils mon bien dit que elle était parfaite mécaniquement que j'avais rien à changer, malgré tout le magasin reste sympathique , grand , et le personnel agréable .
Le 23/04/2023 à 21:01
Bon accueil, prise en charge rapide et efficace sur le compte rendu de mon diagnostique
Le 22/04/2023 à 08:43
Très bon accueil, professionnel et patient. Qualités très appréciables de nos jours. On y trouve les conseils et les pièces dont on a besoin. N'hésitez pas.
Le 17/04/2023 à 22:44
En panne un samedi AM, c'est le seul du coin à avoir pu me dépanner ! et en plus avec un accueil parfait *****
Le 15/04/2023 à 22:48
Pour venir faire des achats, se faire conseiller sur sont véhicule pour une pièce, faire un devis là rien à dire c'est parfait. En plus les pièces ne sont pas excessivement chers selon les equipementiers proposés par le vendeur en boutique. En revanche à l'atelier j'ai été super mal reçu par un mécano qui voulait me faire payer un diagnostic or que je leurs avais demandé très gentiment si quelqu'un pouvait resserré juste le bouchon de vidange du Carter d'huile moteur car il était mal serré. Ils ont jamais voulu ! Ont m'a dit comme ça sans raison que mon moteur fuyait au niveau du cache Culbuteurs or que pas du tout mon cache Culbuteurs et en super état il ne fuit pas. Il suffisait simplement de me dire au pire. Non c'est pas possible, ont a pas le temps de s'en occuper et c'était fini. Mais bon c'est pas grave. Résultats je suis parti chez FeuVert et eux ils m'ont resserré mon bouchon gratuitement et ça leurs à pris 30 secondes. Sinon Norauto c'est une très belle boutique. Je retournerais les voirs pour un conseil, pour acheter un accessoire où une pièce.
Le 12/04/2023 à 22:59
Je connais ce magasin depuis longtemps. Cela faisait un moment que je n'y était pas retourné. Bon et bien... C'est bien dommage...
Le 07/04/2023 à 18:28
J'y suis allé 2 fois pour des services complètement différent a chaque fois bon accueil rapidité des travaux et arrangement pour payé. Ce qui n'est pas le cas forcément partout. Pas excessivement cher rapide et rien a redire par la suite j'y retournerai si nécessaire et je recommande vivement ! ( Bon pour les pneus et les vidanges faudrait faire moins cher que Carter cash mais bon pour tout le reste je recommande vraiment)Les voitures coûtent déjà suffisamment cher si on peut trouver au mieux et au moins cher autant en profiter !
Le 25/03/2023 à 19:03
Un service au top. Très bon accueil. Personnel qualifié et un responsable atelier d un grand professionnalisme . Je recommande
Le 19/03/2023 à 15:39
Équipe très agréable, arrangeante et de bons conseils. Le lieu est très propre.
Le 09/03/2023 à 17:33
Excellent accueil, panne prise en charge de suite, rapidité efficacité et gentillesse !!!
Le 04/03/2023 à 13:53
Très mal accueilli par deux jeunes plus occupés à boire leur café qu'à se préoccuper de notre demande nous sommes allés acheter notre auto radio à Norauto Niort
Le 23/02/2023 à 12:16
superbe équipe de professionnels agréables et toujours la pour satisfaire les clients 💪🏼
Le 20/02/2023 à 11:04
Je suis venue en centre pour effectuer l’entretien de mon véhicule. Prise de rendez-vous par internet très rapide et simple. Je tiens particulièrement à souligner le fait qu’on nous force pas à payer plus pour des réparations non urgentes. On m’a remis un rapport détaillé et le mécanicien a pris le temps de bien m’expliquer et me faire un devis en plus. Malheureusement j’ai pas son prénom mais son accueil chaleureux et sa gentillesse ont été très appréciés !
Le 02/02/2023 à 20:08
Moi qui ne faisait pas confiance à ce type de structure, je me suis quand même laissé tenter pour un simple montage de pneus. Qui ne demande pas une grande compétence mécanique... Ils ont tout de même réussi à me foirer un goujon, rendant ce dernier inutilisable. L'erreur est humaine mais encore faut-il la reconnaître, je me suis rendu compte 2 mois après en voulant vérifier mes plaquettes que mon goujon avait été forcé. Ne voulant rien savoir, aucun dédommagement, aucune reconnaissance sur leur faute et aucun sens commercial... ils m'ont envoyé bouler Mes excuses a l'apprenti qui a subi mon exaspération devant ce manque de professionnalisme. En conclusion, si vous avez des entretiens simples, ne faites aucunement confiance car vos voitures peuvent passer entre les mains de personnes sans doute pas très compétentes mais surtout malhonnête.
Le 30/01/2023 à 20:46
Horaires de rdv (4 pneus) plus que respecté, reception et restitution rapide, pas de rayures de jantes et pas de soucis de gonflage/équilibrage. Très bien
Le 26/01/2023 à 16:34
En panne de batterie le jeudi soir; je me rends sur le site internet; je prends la prestation montage batterie à domicile ainsi que ma batterie (après avoir rentré ma plaque d'immatriculation) sur le site. Je prends donc rdv pour le vendredi matin à 09h00. Le vendredi matin 09h00 personne; 10h00 personne; 11h00 personne... suite à plusieurs relances de ma part auprès du magasin; du SAV; du service litige, un technicien arrive sur place aux alentours de 12h15; soit 3h15 après le rdv choisi. Le technicien très pro, installe la batterie et repart... le mardi suivant je me rends à un restaurant et au moment de partir impossible de démarrer la voiture, j'appelle donc mon assurance qui m'envoie un dépanneur, après des tests réalisés par ses soins à 22h sur un parking par un temps chaud de janvier, le problème vient de la batterie installée (manque de puissance par rapport a ce qui est indiquée) quelques jours plus tôt... Grâce à l'aide du depaneur nous arrivons à rentrer. Le mercredi je tente donc de joindre le sav qui m'envoie au service batterie qui m'envoie au service litige qui me renvoie au SAV... J'explique à de nombreux interlocuteurs mon problème; j'attends encore que la plupart me rappellent... finalement un rdv est fixé le jeudi matin sans m'avoir demandé si j'étais dispo... bref la batterie est changée le jeudi matin (1er prix => batterie Norauto on me demande donc d'aller ensuite en centre Norauto). N'étant pas de Poitiers et y étant pour l'hospitalisation de mon bébé je trouve INCONCEVABLE d'attendre au final plusieurs heures des techniciens plutôt que d'être auprès de lui; de plus j'ai choisi la prestation à domicile mais je me retrouve à devoir aller en centre Norauto pour qu'on me dise qu'on m'offre la différence entre les deux batteries (30e) alors que j'ai payé 76.90e de dépannage. UNE HONTE. Quelques phrases de collaborateurs Norauto (SAV y compris) : Normalement on ne fait pas cette prestation Le SAV ils sont fatigués très rapidement Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur le site de Norauto Etc... Bref : JE NE RECOMMANDE PAS CE SERVICE. PS : Merci à la belle bande de bras cassés du SAV qui ne servent à rien!
Le 25/01/2023 à 11:16
Centre auto de confiance. Bien placé concernant le remplacement de ma batterie. Équipe vente au top et mecano super sympa.👍 Bref, je recommande et merci pour le café ☕️ .
Le 22/01/2023 à 13:18
Je conseille fortement ce garage, Accueil très agréable, Réparation réalisée avec attention avec véritable conseil, Service+++ que nous voyons plus nul part de nos jours,
Le 03/01/2023 à 08:37
J'aurai souhaité mettre 0. Un échange impossible pour mon produit. Même le simple fait de me faire un retour en bon d'achat n'a pas été envisagé. Pourtant l'argent serait resté dans le magasin ce qui revenait Exactement au même... Le responsable qui reste dans son siège à râler sans même venir voir le client, quel mépris !
Le 19/12/2022 à 18:08
Ma batterie étant morte, j'avais commandé une batterie en ligne + remplacement de la batterie à domicile. Le rdv a bien été confirmé par sms et mail comme quoi quelqu'un viendrait à domicile aujourd'hui entre 14h et 17h. J'ai donc posé ma journée exprès. 16h passé, j'appelle pour savoir où ça en est. Au final la conseillère (qui avait vraiment l'air perdue) me dit que non, ils ne font pas de montage à domicile. Donc que j'ai payé une option à 60€ en + de la commande de la batterie pour rien puisque le site le propose, mais le centre Norauto de Poitiers ne le fait pas. Je ne comprends pas cette façon de faire et encore moins le manque d'explications de la conseillère. J'espère au moins recevoir un remboursement rapidement. EDIT : par rapport à votre réponse, je ne suis pas du tout sur Dissay mais sur Poitiers Saint Eloi, donc très certainement dans le rayon des 10km autour de votre garage. Je comprends encore moins la réponse de la conseillère...
Le 14/12/2022 à 20:48
Après une expérience très négative de norauto chasseneuil, je me suis permise d'appeler le magasin de Poitiers et là je suis tombée sur Kamel le responsable du magasin qui s'est plié en 4 pour nous satisfaire 😍 franchement il y a longtemps que je n'avais pas vu une personne aussi serviable. Quelle chance pour l'enseigne d'avoir des gens aussi compétant. Je vous conseille ce centre auto les yeux fermés. MERCI KAMEL vous êtes un homme exceptionnel 😘 ne changez rien , vous avez une belle carrière devant vous.👏👏👏👏👏
Le 14/11/2022 à 12:01
Reçu par tanguy qui a su gérer le problème avec succès et une gentillesse exceptionnelle. Merci à l équipe. Continuez tous comme ça 😉
Le 10/11/2022 à 08:48
Bon accueil, service rapide. La réservation de produits par le Web fonctionne parfaitement.
Le 02/11/2022 à 10:31
Une enseigne au TOP ! L'équipe vente ainsi que celle de l'atelier sont composées de collaborateurs accueillants, à l'écoute et serviables. Ouverts à la discussion et avec l'envie de rendre service, j'ose dire avoir grand plaisir à me déplacer vers ce centre lorsque j'en ai besoin !
Le 31/10/2022 à 20:01
Rdv pour un entretien où l'on m'appelle car les disques et plaquettes sont mortes ma voiture est dangereuse...bizarre le CT date de 3 jours et tout est ok. Je récupère mon véhicule je décide de l'enmener dans 2 autres garage qui m'affirme que mes plaquettes et disques sont en bon état!
Le 02/10/2022 à 11:30
Mon cas était une urgence sur la route vers Paris avec un pneu crevé et une personne handicapée dans la voiture . Je suis arrivée sans rendez-vous et inquiète L’équipe m’a très gentiment accueillie , écoutée et nous a fait attendre dans le petit salon . Ils ont très professionnellement recherché la cause de ma crevaison . La valve en était la cause . Merci à Kamel et ses collègues Ils nous ont permis de poursuivre notre chemin en toute sécurité 🌺
Le 28/09/2022 à 17:15
Je les ai appeller dans la journée suite à une crevaison, 2 heures après mes pneus était changé ! Au top
Le 24/09/2022 à 09:41
Equipe très professionnelle. Ils m'ont proposé un changement de parebrise avec une prise de RDV en 1 minute. Je les recommande.
Le 02/09/2022 à 15:40
J'ai déjà eu l'occasion de vous contacter par téléphone pour des conseils. Je me suis rappelé de vos bons services et conseils et cela m'a donné envie de m'y déplacer cette fois ci pour acheter des barres de toit.Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Le 19/08/2022 à 18:31
Contente de la gentillesse qui ont bien voulu me prend un rdv alors qui était complet pour me changer des pneus pour ma remorque que j'avais besoin le même jour, c'était donc une urgence pour moi! Et il l'on fait avec gentillesse et professionnalisme. Encore merci !
Le 19/08/2022 à 16:24
Un accueil chaleureux, rassurant. Une prestation optimale et efficace. Un grand merci tout spécialement à Ronan et à Kamel qui ont fait un travail de professionnel !
Le 13/08/2022 à 15:29
Merci à l’équipe pour la prise en charge ultra rapide d’une crevaison et avec le sourire ça fait du bien de voir des professionnels au top à l’écoute et réactif. A bientôt !
Le 11/08/2022 à 12:59
Je suis venu pour recharger ma climatisationn et je repars avec un vis dans le pneu, je retourne les voir et là on me dit que ce n'est pas eux, et qu'il ne prendront pas en charge la réparation car mes pneu sont trop usés. Je n'arrive pas à croire que la seule solution qui était a leurs dispositions était de me faire payer les deux pneus et de m'offrir la main d'oeuvre, c'est vraiment du manque de respect.vraiment que des incompétent. Je suis très mécontente et je n'y retournerai plus. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fais. Pour faire suite à une réponse sur mon avis, j'ai déjà eu un échange de vive voix qui n'a servit a rien. Donc en plus d'être incompétent, le personnel de Norauto Poitiers sud n'est pas a l'écoute de ses clients et ne souhaite pas réparer leur erreur.
Le 08/08/2022 à 20:34
Pièces commander sur le site soit disant disponible le lendemain à partir de 9h30 et à 17h quand je suis arrivée, rien ! On m'a répondu que sa serai disponible une semaine plus tard ! J ai fini par annuler la commande , deux heures de routes pour rien ! Déçus 😞
Le 08/08/2022 à 16:48
Aujourd'hui 8 min d'attente pour un article acheter avec autant de personnel inadmissible. De plus que ce soit une Mercedes de plus de 20 ans ou une Honda de plus de 20 ans Norauto est dans l'incapacité de poser un autoradio dans ces véhicules. Pour les deux, passages chez Feu vert prise de rendez vous et zéro problème posé nickel. Pose de plaques d'immatriculation des outils tellement usés qu'il faut 10 min pour percé 2 trous là c'est l'envie de rire qui à faillit venir mais bon ce fut fait quand même! Je conseille moyen.
Le 02/08/2022 à 22:31
J’avais déjà fait faire plusieurs réparations par le centre norauto Poitiers sud il y a 4ans et service impeccable. 4 ans après toujours top, surprise par le nouvel agencement c’est beau. Je suis venue pour une révision de ma voiture est rien à dire efficace rapport qualité prix. Clairement au revoir la concession et bonjour norauto. Ça tombe bien je dois faire mes plaquettes et disque de frein
Le 02/08/2022 à 19:10
Je trouve ça désolant après avoir dépensé quasi 500 euros en barre de toit /coffre dans ce magasin alors qu'on est seul sur le parking avec une petite fille pour l'installer, et qu'on demande de l'aide pour decripter la notice / conseils d'installation après 30min d'essais que personne ne vienne prendre 5 min de son temps dans ce magasin pour un coup de main (pas en heure de pointe je précise...). Aucun service, aucune entraide, dommage...
Le 26/07/2022 à 14:22
Excellent . Personnels réactifs et très courtois . Gros stock de différents pneus à dispositions, pour un changement de pneus rapide et efficace sans besoins de prendre RDV . Il m'ont sortie d'un mauvais pas car je ne pouvais plus rouler avec les 2 pneus avant limé et prêt à tout moment à éclaté .
Le 19/07/2022 à 08:21
Passé une commande pour un coffre de toit le 28 juin, date prévue le 4 juillet. N'ayant pas reçus ma commande, nous avons dû téléphoner presque tous les jours pour savoir où en était la livraison. Le 12 juillet j'ai dû me fâcher au téléphone et bizarrement ils ont trouvé la solution d'aller en chercher un dans un autre magasin de leur marque. Si je n'avais pas râler, j'attendrai toujours.....
Le 15/07/2022 à 10:32
Excellent accueil, les techniciens sont à l’ecoute et sont très aimables. La prestation a été très bien exécutée, avec beaucoup de professionnalisme et dans les délais annoncés. Je recommande cet atelier pour l’accueIl et surtout pour la qualité du travail. La boutique que je decouvrais pour la première fois est à visiter car il y a du choix et les prix sont corrects
Le 14/07/2022 à 07:26
Travaille bien fait rapport qualité impeccable . Je reproche aux personnelle du magasin un manque d'amabilité voir pas très accueillants ces dommage ces la première fois que je vais chez eux ,je suis pas sûr d'y retourner !
Le 07/07/2022 à 12:10
Excellente réactivité ! Batterie HS, voiture redémarrer par la dépanneuse pour me rendre chez norauto, véhicule prit en charge immédiatement (créneau 12h - 14h) et restituer dans la demie heure ! Personnel accueillant et sympa, au top !
Le 06/07/2022 à 20:43
Facturer 25 euros pour remplacer un filtre habitacle ( en plus du prix achat ): excessif surtout quand on est un client régulier J'avais besoin de 4 pneus neufs et bien j'irais ailleurs Dommage
Le 02/07/2022 à 12:53
Nous sommes tombés en panne sur la route des vacances . Ils ont été très professionnels pour nous aider à sauver nos vacances et ont été très souple pour nous prendre à l’ouverture ce matin à l’heure des départs et faire les réparations Nous recommandons sans réserve ! Merci à toute l'équipe du garage Norauto Poitiers Sud ! ! !
Le 27/06/2022 à 23:27
Personnel d'atelier très pro ! Respect du timing, conseil et un soin particulier à rendre mon véhicule propre au niveau des pneumatiques. Dommage que la géométrie nécessitait un matériel particulier constructeur dont ce centre ne disposait pas 🤷
Le 27/06/2022 à 13:19
Rdv pour une révision qui n'a pas pu être effectuée à cause d'une fuite d'huile, j'ai été reçu par l'apprenti qui a été très à l'écoute et patient A chaque passage de la voiture dans leur atelier ils vérifient tous les paramètres de celle-ci et m'ont ainsi indiqué ce qu'il fallait changer J'ai alors changé mes pneus arrière chez eux et ils m'ont très bien conseillé
Le 25/06/2022 à 11:32
J’appelle il y a quelques jours pour prendre rdv changement de pneus. Je demande si ils prennent les chèques Kadeos. On me répond oui. Au moment de régler après travaux ( je suis allée chez eux alors que le devis était moins cher chez feu vert !!!) on me dit ah bah non on les prends plus depuis 2 jours! La grosse blague lorsque l’on a une facture de quasi 400€ et que le budget est serré. Aucun service client pas de remise et juste merci de payer. Je ne recommande pas du tout moi qui était fidèle à norauto c’est terminé
Le 18/06/2022 à 18:14
Mécanos sympas et patients. J'avais égaré la douille d'antivol de roues et ça a décalé l'intervention d'une heure... Malgré tout ma voiture a été prise en charge sans problème. Merci encore.
Le 10/06/2022 à 18:02
Hier je suis aller chez norauto pour faire un vidange en récupérant ma voiture je me suis aperçu qu elle était dégueulasse il y avait plein d huile partout aujourd'hui je suis retourné chez norauto ils ont fait un geste en me la nettoyant
Le 08/06/2022 à 09:46
Equipe au Top. Lors de la réalisation du devis, tous les paramètres du véhicule (assez complexes) ont été pris en compte. Ce qui n'a pas été le cas chez d'autres concurrents.
Le 04/06/2022 à 18:11
5 Étoiles pour cette équipe super sympa qui nous a dépanné avec le sourire en fin de journée et surtout nous a sauvé le week-end en nous trouvant une solution efficace pour repartir ! Je recommande vivement !
Le 04/06/2022 à 17:02
Bravo Un super service c’est un super accueil Ils ont pu me prendre en 20 minutes avec le sourire Merci à eux et je le recommande très fortement
Le 25/05/2022 à 15:27
Rendez-vous pris en ligne mais qui a été décalé sans avoir pu me contacter... heureusement ils ont quand même fait la prestation mais 4h pour une vidange et une batterie...
Le 19/05/2022 à 16:46
Merci vraiment à toute l’équipe qui a été hyper professionnelle, disponible, réactive et bienveillante, et en particulier un grand merci à Paulo pour ses conseils, ses explications, son écoute et sa bonne humeur. Je vous conseille Norauto Poitiers Sud a 100%
Le 03/05/2022 à 11:40
Équipe au top ! Nous sommes arrivés en urgence pour changer 2 pneus. 1h plus tard nous sommes repartis avec de belles chaussettes. En route vers le 4L trophy !👍🏼
Le 15/04/2022 à 09:17
J'ai déposé ma C4 picasso car je n'avais plus de climatisation à cause d'une fuite. Mon problème a été résolu par une équipe très professionnelle qui prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment. Ça a pris un peu de temps certes, mais l'essentiel est que j'ai enfin de nouveau la clim et que ma voiture ne sera pas un four cet été. Je vous recommande vivement cet enseigne si vous avez un problème de climatisation.
Le 17/02/2022 à 20:17
Remplacement de 2 pneus avant, vidange et remplacement de bougies de préchauffage ce jour. Travaux réalisés dans les délais Merci au technicien pour le travail effectué
Le 17/02/2022 à 13:43
Ce sont des personnes qui ne connaissent pas leur métier. On appelle pour une vidange de Ford ranger ils nous disent oui donc on programme un rendez-vous pour en fin de compte au bout d'une heure et demi nous dire on peut pas faire la vidange car nous avons pas la clé adéquate pour démonter le filtre à huile. Ils savent faire perdre du temps aux clients mais ne savent pas faire de geste commercial. Sous prétexte qu'on a pas de facture à régler par contre ils comptent pas le temps qu'ils nous ont fait perdre. Nous sommes nouveau dans cette région, nous avons travaillé avec d'autres Centre Norauto où on était très satisfait avec des personnes vraiment compétente. Il faudrait peut-être que le personnel Norauto de Poitiers aille se faire former dans les autres Norauto de France ils pourront apprendre les bons gestes et comment démonter un filtre à huile de Ford ranger et si ils ont pas la clé peuvent se renseigner au garage juste à côté de chez eux pour se dépanner. Nous avons mis juste une étoile car ne pouvais pas mettre 0.
Le 07/02/2022 à 23:20
J'ai souscris au pass entretien qui permet de payer sa facture en plusieurs fois et bénéficier des révisions de son véhicule ! Un certain kilométrage est à respecter ! Un véhicule de prêt électrique et propre est fourni c'est très bien ! A la récupération de mon véhicule on ne m'a pas fait le détail de ma facture c'est dommage mais bon la qualité du service est là et le travail est fait en temps et en heure ! Je n'ai en même temps pas demandé ce détail de facture donc je m'en plains pas trop ! Rdv à la prochaine révision
Le 01/02/2022 à 11:03
On téléphone pour savoir si il reste les batteries avec un ticket de compte rendu .leur réponse est oui oui pas de problème.En arrivant il n'y a pas de ticket et la personne me dit ça fait plus de 3 semaines de l'on pas de ticket.....
Le 16/01/2022 à 15:00
Je vais toujours faire mes courses à Auchan car y a plus de choix qu'à Chasseneuil du Poitou et en plus il y a le scan donc on attend pas à la caisse. Et le magasin est propre, le personnel est a votre écoute.
Le 09/01/2022 à 09:16
Je suis venu acheter des chaînes frontales neige ainsi que tout l'équipement pour un coffre de toit. Pour les chaînes : explication sur le réglage au comptoir puis explication montage faite au niveau de la roue de mon véhicule. Pour le coffre de toit : présentation des différents modèles, explication complète pour le montage des barres de toit puis est allé chercher un coffre de toit pour me montrer le rendu sur le toit de mon véhicule. (petite info : il pleuvait ce jour là !) Franchement, je ne pense pas, enfin c'est une certitude même, que tous les vendeurs rendent ce service à leur clientèle. Donc merci beaucoup à Nicolas pour son professionnalisme, sa disponibilité et son amabilité. Le final : une remise a été faite sur la facture sans rien avoir demandé... très commercial en plus. Magasin bien achalandé et propre Je reviendrai sans hésitation Merci
Le 23/12/2021 à 03:35
Bonjour, j'ai pas bien lu les précédentes commentaires, et cela ma couté 15 euros le prix d'une bombe à peinture: le responsable du magasin refuse de reprendre le produit qui ne me convient pas, allons jusqu'à inspecté ma voiture sur le parking, il pense que j'ai utilisé la bombe à peinture sur mon véhicule, du mépris total, faites le tour, dans la zone ya mieux
Le 22/12/2021 à 23:53
Personnel accueillant et qui ne pousse jamais à la consommation, service de qualité. Toujours de bons conseils
Le 21/12/2021 à 14:47
Le vendeur nous a très bien conseillé et nous a très bien expliquer le fonctionnement de notre achat. Il est vraiment regrettable qu'il est envoyé la facture par mail à la personne concerné alors que j'ai bien précisé que je ne voulait qu'il ne reçoit rien ainsi qu'il s'agissait d'un cadeau. De plus le vendeur m'avais bien précisé qu'il n'allait rien recevoir. Merci pour avoir gâche la surprise... Mais bon le service reste bon dans l'ensemble. Merci à vous de faire attention à l'avenir.
Le 19/11/2021 à 22:17
Equipe très sympathique et extrêmement serviable, ils ont changé ma batterie à 5 minutes de la fermeture
Le 27/10/2021 à 11:42
Bien. J'ai acheté un produit en ligne récupéré la bas. Finalement le produit ne va pas. Je demande un retour. Par téléphone on me dit ok. Finalement sur place c'est pas possible. J'explique ci dessus. Finalement on me le reprend. Donc... Si on insiste pas, pas de retour ? Drôle de pratique ... Sinon le reste est bien, restons positifs
Le 21/10/2021 à 12:04
Changement des 4 pneus en choisissant la marque Hankook. Le prix est plutôt bien placé. Pas le moins cher mais raisonnable malgré tout. Je laisse ma voiture à 8h30, elle est prête à 12h30, pas de problème. Accueil sympathique et attente raisonnable. Une seule réserve.... Entre 8h30 et 12h30 j'ai reçu 2 appels surmon portable : Le premier de Norauto pour proposer un réglage pour 90 euros peut-être indispensable car mes pneuss'usentde l'intérieur... Le second de Carglass, mandaté par Norauto, pour réparer un petit impact (déjà connu). Ils auraient pu attendre que je récupère ma voiture â 12h30 pour évoquer ces sujets.... C'est dommage, ces méthodes commerciales sont trop pressantes et mettent le doute dans la tête du client. La peur d'être un pigeon en somme ! Il en résulte donc l'inverse de l'effet recherché. Il est certain que ce n'est pas la stratégie idéale pour fideliser la clientèle. Je mets 4 étoiles pour l'accueil, le prix et les délais.
Le 12/09/2021 à 13:47
J'ai téléphoné pour connaître le prix d'un diagnostic le vendeur au téléphone m'a dit 19 euros alors c'était OK pour moi mais au moment de récupérer ma voiture j'ai payé 22 euros en gros ont m'a donné le prix sans la TVA ce qui n'est pas normal j'ai camême payé. 2eme problème mon diagnostic je le voulais car ma voiture fait du bruit quand je tourne à gauche ou sur les rond-point et je l'ai bien précisé mais au moment de récupérer la voiture je leur demande ce qui cause le bruit exactement il a pas sui me répondre mais il m'a camême fait un devis de 468 euros oooook donc ça marche comme ça chez vous ??? Du coup j'ai payé un diagnostic mais je ne sais toujours pas pourquoi ma voiture fait du bruit .
Le 20/08/2021 à 19:39
Personnel très sympa j'ai amené une roue de camping car Master pris de suite je n'ai qu'un reproche c'est que le mécanicien qui a réparé ma roue est rayé ma jante alu et cacher avec du noir de la roue que j'ai vu faire mais ne savais pas qu'il cachait son travail j'ai déjà eu ça chez Norauto st Priest 4 roue alus d'une 406
Le 19/08/2021 à 12:39
Nous sommes venus en urgence pour une crevéson, malgré la prestation au bout de quelques kilomètres le pneu était de nouveau à plat, après démontage aucune trace de réparation et le clou est toujours à la place ou il était en arrivant. Mis à par le fait de payer pour du vent il y avait la un réel danger
Le 18/08/2021 à 08:47
Je suis allee pour faire un passage valise pour la pollution et résultat je ne roule pas assez vite et passe mes vitesses trop vite, donc je suis allee faire 50 km en 4e pour que cela décrasse la voiture. Puis je suis allee au contrôle technique pour le contrôle. La voiture à toujours le même taux de pollution à la décimale près !! De plus ils m'ont fait une liste de pièces à changer comme quoi ma voiture tombe ruine, j'ai demandé au contrôle technique est ce que toutes ces pièces étaient à changer ,et la réponse est non!! Et depuis que je suis sortie de Norauto, ma centralisation des portes ne fonctionnent plus . Il y a queetionsaseposer poser sur ce centre auto !!!... Ils veulent juste faire du chiffre d'affaire et rien d'autre mais à quel prix ? car 1 client satisfait va le dire mais 1 qui ne l'est pas vale dire10 fois plus ! tout en sachant que la fois précédente nous avions fait appelle à leurs services et que résultat ils nous annonçait qu'il fallait changer une pièce qui était soit-disant usée alors qu'elle venait d'être changer 3semaines auparavant et après discussion avec le mécano avait fini par avoué qu'efffectivementla pièce etait bonne! Bravo Norauto je ne vous félicite pas! Comptez sur moi pour de laxpub gratuite!
Le 14/08/2021 à 21:56
Rendez-vous à 17h aujourd'hui pour la climatisation de notre 308 Cc on nous a proposé un forfait à 61 euros .1 heure après je reprends le véhicule et arrivé chez moi je découvre que le filtre n a pas été changé et surtout il était bouché je l avait signalé à mon arrivee donc retour chez nauroto et la 3 gars derrière comptoir entrain de discuter je leur explique que le filtre n a pas été changé et pire pas contrôler je leur explique qu il fallait le changer comme convenu et la un des gars va dans le rayon et me le donne en main propre 10 euros de plus il faut sur une 308 2 mn je trouve ça léger de plus je connais la mécanique je plein les clients qui ni connaissent rien j aurais du écouter mes collègues de travail qui m ont déconseillé d y aller
Le 09/08/2021 à 11:42
L’équipe est toujours très agréable et ne cherche pas à vous faire payer des sommes astronomiques ce qui est très plaisant surtout en tant qu’étudiante comme moi. Équipe sympathique et souriante, très professionnelle. J’ai effectué ma vidange le 7 août, faites très rapidement en plus d’un diagnostic sur ma voiture (gratuit) qui me sera très utile pour mon CT.
Le 11/07/2021 à 00:08
Les clients par téléphones sont prioritaires à ceux présents dans le magasins donc il est possible d'attendre 5 a 10 min que la conversation soit terminée...pendant ce temps personne ne cherche à vous servir, vous renseigner ou même à vous encaisser...
Le 15/06/2021 à 15:31
J'ai commandé un jeu de plaques d immatriculation d un autre département.. Elle devait arriver en quelques jours.. 10 jours plus tard après avoir fait une heure de route je m'avance au centre pensant repartir avec mes plaques MAIS.. Celle ci ne sont jamais arrivé et on ne m'a pas prévenu de l'annulation de ma commande ni par mail ni par téléphone..on m'a dit rupture nationale afin de me faire passer la pilule mais je n'y crois pas sinon comment font les centre du département concerné..??? Vous pouvez retirer le panneau affichant toute les plaque avec les différents logo derrière vos comptoir car c'est de la publicité mensongère.. C'était sûrement trop compliqué de gérer mon dossier et contacter un autres centre afin de me satisfaire comme disent si bien les vendeur ou même au moins me prévenir.. J e comprend que vu le montant de ma commande c'était pas rentable pour vous.. J'ai mis 2 étoiles car on m'a dit bonjour et au revoir mais c'était pas le but de ma visite... Bref c'était ma dernière esperience dans ce genre de centre auto car à force de temps perdu je n'ai plus confiance..
Le 06/06/2021 à 10:42
Centre avec du personnel très efficace. Accueil très agréable. Ponctualité dans l’achèvement des travaux. Très bonne prestation. Un centre qui vaut le détour. Je recommande vivement ce centre à proximité de l’autoroute A10
Le 29/05/2021 à 17:39
Des escrocs, j'appelle pour l'installation des ampoules que j'ai commandé en ligne, on me parle d'une opération plus compliqué que sur d'autres modèles de véhicule et on m'annonce 25€ d'installation par ampoule. L'opération est si compliqué qu'avec une vidéo YouTube de 2 minutes 30, j'ai pu me démerder tout seul et récupérer l'usage de mes feux. Allez voir en garage classique ou renseignez vous avant de vous rendre chez eux.
Le 26/05/2021 à 10:13
Pour la qualité du service et de l'accueil, tout dépend qui est l'interlocuteur, mais en conclusiin le client a finalement toujours tort. Malheureusement, après plusieurs années, je vais voir ailleurs. Bonne route.
Le 20/05/2021 à 23:00
J’ai commandé par téléphone en express un coffre de toit de la marque Thule le lundi, il est arrivé le mardi. Les vendeurs sont très accueillants et prévenants. Même lorsque le standard est en débordement, ils décrochent, annoncent qu’ils vont rappeler et … ô joie, ils rappellent vraiment. C’est assez rare pour être souligné. J’ai été parfaitement conseillé et ils m’ont aidé à installer le matériel. La surface de vente est assez importante pour y trouver de nombreux articles au détail. Franchement top 👍 Je recommande vivement.
Le 16/05/2021 à 21:14
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 à la prestation. Je suis venue pour une vidange et changement de tous les filtres. Ils ont oublié le filtre à air, me demandant de revenir. Ils m'ont dit que mes pneus étaient au témoin d'usure donc amendable : c'était faux. Les pneus étaient craquelés et j'aurais largement eu le temps de réfléchir et anticiper ce changement. Et la cerise sur le gâteau : ils m'ont mis trop d'huile, largement au delà du max, m'obligeant à revenir pour qu'ils corrigent l'erreur (sans geste commercial). Incroyablement déçue, d'autant que j'ai aussi fait changer les pneus de ma voiture pro chez eux et qu'ils m'ont mis 3,5 bar dans un pneu. Deux véhicules, deux problèmes sur des prestations classiques. A FUIR !
Le 27/04/2021 à 17:56
Après montage attelage, problème de bio sonore lors du passage de la marche arrière... Normal pour Norauto sur ce montage, j'aurais aimé être prévenue de ce dysfonctionnement avant !!! 581€ tout de même ...
Le 08/04/2021 à 09:42
bonjour cela fait des années que je fait faire les interventions de mes véhicules chez norauto mais là très déçu car une permutation été/hiver qui est faite 2 fois par an passe de 26 euros à 40 euros (en l'espace de 4 mois) augmentation de 66% non ce n'est pas acceptable. suite à votre réponse je me permet de vous affirmer que depuis mars 2018 j'ai fait effectuer ces permutations et le prix a toujours été de 26 euros même de 24 euros 11/2019 entre autre sur la facture de novembre comme pour les autres factures antérieures il n'est pas indiqué de diamètre des jantes.
Le 25/02/2021 à 15:43
Extrêmement mécontente !!! Si vous êtes une femme seule... FUYEZ ! Ils veulent nous facturer pleins de chose alors que cela peut encore attendre facilement 10 000km ! Pneus usés qu'il faut changer ... / Disques et plaquettes à changer.... / Climatisation à recharger .... Nous sommes juste des VACHES A LAIT pour eux ! A FUIR !!! Et ne constate même pas le pneu qui est à un défaut ou un soufflet de cardan qui fuit !!!!
Le 20/12/2020 à 17:35
Servie par Ilyes, aimable, efficace et patient, a pris le temps de répondre à toutes mes questions et me donner tous les conseils nécessaires. Très professionnel. Le reste de l'équipe fut un peu moins accueillant, seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.
Le 26/10/2020 à 21:42
Me demande de payer le changement d'une ampoule de clignotant acheter chez eux je trouve ça gonfler mais encore plus quand on me demande 15 Euros alors que le mécano n'y a passé que 3 min. Ampoule qui ne coûte que 3€ la culbute est plus que faite . 1ère et dernière fois que j'y vais
Le 30/09/2020 à 17:41
personnel extrêmement sympathique, disponible et aidant seul bémol dont ils ne sont pas responsables est que le matériel -cric hydraulique- n'a pas fonctionné -impossible de le baisser après avoi monté le vérin- donc je vais tenter de le changer sur place ou ailleurs ?
Le 12/09/2020 à 20:01
Bonjour, alors j'ai prix rendez vous pour disque et plaquette avant sur une 208, et lors de l'intervention sur mon véhicule j'ai constaté la négligence du mécanicien qui c'est occupé de ma voiture aucun soin dans le travail, clé à choc pour tout faire aucune clés dynamométrique utiliser, aucun soin, pas de degressage des disques, une fois rentré chez moi j'ai donc pris l'initiative de regardé et là surprise vise d'etrier de frein pas serré une autre foirée les roues un écrou sur deux de serré j'ai alluciné obligé de retourner au garage pour faire constater des dégâts et la je tombe sur le mécano qui m'a littéralement envoyé boulé heureusement un autre mécanicien c'est occupé de ma voiture et à tout remonté correctement, une personne très gentil contrairement à son collègue qui a parement n'est pas très apprécié et ne travaille pas très bien plusieurs retour de client dans la même journée pour ce mécanicien je me demande ce qu'il fait dans un garage une personne inconsciente... Je déconseille ce centre il ne prenne pas soin de votre voiture malgré des prix asser fort.. Dommage je suis déçu
Le 20/08/2020 à 15:19
Super centre auto, très sérieux, très serviable et très rapide, ils m'ont changé mes plaquettes sur ma golf 7 très rapidement merci à eux.
Le 14/08/2020 à 17:09
J'ai demandé la révision le 7/08, changement des pneus avant et vidange, on m'appelle dans la journée pour me faire savoir que la courroie d'accessoire est à changer, que j'accepte. Je réutilise mon véhicule ce matin pour faire le trajet Poitiers Paris. Arrivée a 50KM de Paris, perte de vitesse conséquente, voyant de l'huile moteur au max niveau chauffe, suivi d'une alerte moteur qu'il fallait que je m'arrête. Je finis par me faire contrôler par des gendarmes qui ont été très gentils (je remercie d'ailleurs la gendarmerie de Dourdan ainsi que la mairie de Longvilliers). Par réflexe, j'ouvre le capot, et constate que le vase du liquide de refroidissement était à sec, et que le tuyau d'alimentation liquide de refroidissement/moteur était détaché et se baladait ! Système D je mets de l'eau. Après avoir fini ma route, je constate quelques que le vase liquide de refroidissement est de nouveau à sec. Suite à des appels de proches garagiste, on me précise que le fait d'avoir tiré sur le moteur a pu endommagé une pièce, le moteur ou le joint de culasse. J'ai tenté de joindre le SAV aucune réponse de leur part, je précise que mon véhicule n'a jamais eu de souci de chauffe ou à ce niveau, et quand bien même cela aurait dû être signaler lors de la révision. J'ai eu un souci similaire avec mon ancien véhicule. Je ne vais pas en rester là, et vais engager une procédure à l'encontre de Norauto de Poitiers.
Le 06/08/2020 à 14:41
Des BURNES ! 1 étoile c'est déjà trop ! Je suis curieux de savoir comment se passe un entretien d'embauche : Bonjour je possède un CAP Boulanger, je cherche ... Monsieur vous n'avez plus qu'à signer en bas on vous prend en tant que conseiller/vendeur à Norauto Poitiers Plus sérieusement : je prevoyais d'acheter une remorque suite à l'offre qui dure de Juin à Aout avec offert la bache roue jockey et roue de secours. Aprés renseignements auprés des vendeurs (?) conseillers (?) pendant plus d'une heure 30 d'attente/discussion/attente (oui surtout attente ! Faut pas être pressé. Les mecs se sauvent assez vite et ne reviennent jamais. Ils doivent espérer que l'on se barre tellement on en a marre d'attendre. Juste pour ça je suis resté !) J'avais toutes mes infos ! La plaque d'immat de la remorque était offerte et la roue de secours fixée sur le coté de la remorque. Merci Ronan pour ces infos ! Je commande donc la remorque 256 premium en 500kg Moment de payer, une fois tous les papiers faits : le vendeur/conseiller (?) se rend compte que la remorque est une 750kg ... avec du coup obligation de rajouter de ma part 80€ + faire carte grise ! Sinon pour avoir la 500 faut la commander et si il n'y a pas d'autre remorque commandé par le centre Norauto de Piitiers les frais d'envoi de 350€ sont à ma charge et la remorque sera livrée dans 1 mois minimum ! On va rester sur la 750kg du coup avec majoration de 80€. Moment de la préparer 2h-2h30, je décide donc je rentrer et de venir la chercher le lendemain. Le lendemain, autre vendeur (?) Julien ! Aimable comme une porte de prison, il me dit qu'il n'y a pas la plaque d'immat de compris. Rajout de 18€ encore. Je fais le tour on se retrouve devant la remorque. Il me dit la voilà et décroche au téléphone en s'en allant. Sauf que personne n'a pris le temps d'essayer les feux stop, cligno ... Et la roue de secours elle est où ? Jeté à l'intérieur de la remorque. Apparemment c'est encore en supplément pour l'avoir de fixé quelque part ... Merci Ronan des infos erronés encore ! 30 minutes plus tard toujours pas de Julien à l'horizon. Apparemment parti s'acheter un sourire ... Heureusement un mec de l'atelier aimable et cool (chose rare du côté vente) me dit qu'il va s'en occuper vu qu'il ne voit personne revenir pour terminer la livraison. On fait les essais tout fonctionne, je le remercie. J'ai aperçu un jeune en formation pour être vendeur ... Mais le pauvre ! Qu'a-t-il fait au bon dieu pour se retrouver là ? Monsieur le directeur ou responsable du site de Poitiers je pense qu'une remise à niveau ou même une formation de base est necessaire pour certain. Et revoir l'accueil client et l'amabilité pour d'autres.
Le 12/07/2020 à 17:59
Bon service, aide à l'installation du matériel sans problème, donne les renseignements demandés. Seul hic c'est pour trouver la boutique... Pas facile quand on n'est pas du coin à la trouver
Le 08/07/2020 à 22:49
J'ai pris rendez vous par internet 4 jours à l'avance pour les freins de ma voiture. Arrive la veille au soir a 17h ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas commander les pièces et que même en les commandants en urgences ils ne les auraient pas le lendemain j'ai donc dû me déplacer pour me faire rembourser. Heureusement l'équipe sur place est plutôt sympathique.
Le 06/07/2020 à 17:18
Très bon accueil. Horaires respectés sauf s'il manque des pièces, on vous prévient de suite par téléphone. Mon deuxième véhicule ira également chez Norauto.
Le 06/07/2020 à 12:08
2h15 d'attente tout ça pour me dire que ma clim a sûrement une fuite et qu'ils attendaient ma réponse d'autorisation pour le faire 😡sauf que aucun SMS aucun Appel pour me prévenir, et ils avaient mon numéro !! A part s'excuser et me rembourser, rien de plus !! Plus jamais j'y remet les pieds 😡 inadmissible !! 👎👎👎
Le 13/06/2020 à 16:25
Visite au mois de juin pour charger le gaz pour la climatisation, Je repars avec ma voiture sans climatisation, rien ne fonctionne,résultat : résistance morte, ça m'a couté 200 balles chez mon garagiste qui m'a dit que c'est Norauto qui a mal fait son travail,car en chargeant la climatisation ils l'ont laissé à fond. Ça a cramé la résistance Très mauvaise prestation . C'est des arnaqueurs
Le 21/04/2020 à 18:07
Aucune précaution / soin apporté pour le remplacement des pneumatiques sur jantes alu, avec l'ensemble des jantes abîmées sur la partie extérieure en bordure du pneu (disposent ils de têtes plastiques de protection pour ces jantes ??!) Jantes rendues très sales, pleines de graisses, jusque sur la portière et poignée et colle des anciens poids d'équilibrage non retirés. Aucune autre intervention chez eux, c'est certain.
Le 08/03/2020 à 08:55
Le personnel est accueillant et sympathique, mais les tarifs exercés sont excessif, de plus les tarifs annoncés au téléphone n'étaient pas les mêmes que celui sur le devis, et ce dernier était vraiment exagéré, facturer 1h de main-d'œuvre par bielette alors que ces dernières ont été changées ailleurs pour moins de 20mn pour les deux, j'ai trouvé ça abusé, chacun fait ce qu'il veut, ils exercent les tarifs qu'ils souhaitent c'est sûr, mais nous on a décidé de ne pas se faire arnaquer et cela a été changé a5moindre frais ailleurs.
Le 15/02/2020 à 10:32
Bonjour, je suis venue de l autoroute A10 en dépanneuse pour un problème de frein chez vous en pensant résoudre le problème vu que vous êtes professionnel de l'auto , et bien a ma stupéfaction le responsable des ventes me demande déjà si j' ai pris rdv, et j arrive en dépanneuse!!! Il nous a laissé sur le tas en nous disant de laisser la voiture pendant une semaine sur le parking et n a rien voulu regarder , bravo le professionnel et après 2 h d attente un ami est venu lui nous dépanner et nous sommes repartis, merci Norauto Poitiers, un endroit a oublier , surtout que nous ne som pas de la région , vos soit disant professionnel n ont rien de tel a bon entendeur
Le 05/02/2020 à 02:25
Pas mal de choses négatives à dire entre autres l'accueil qui prend les gens pour des andouilles en racontant des bobard et au téléphone ou on se fou de vous sans aucun respect, rien que ca m'incite a nepas fairede pub. Bref voiture en panne le lendemain je suis super énervé, surtout qu avec mon ancienne voiture j avais déjà eu des problème après être passé chez norauto !
Le 21/12/2019 à 15:03
J ai acheté des enjoliveurs à la bonne taille. Une fois achetés, ces derniers ne s adaptaient pas. Je reviens au magasin avec le ticket de caisse, emballage d origine dans la journée. On n a tout simplement refusé de me faire un avoir. Honteux ! N y allait pas!
Le 13/12/2019 à 17:01
Lacceuil est très sympathique mais malheureusement la qualité de service n'est pas au rendez vous. Très déçu car jai du revenir trois fois pour des plaquettes et disques de freins qui faisaient un gros bruit après changement a neuf et ce fut compliqué... au final tout est ok mais bon c'est dommage
Le 04/11/2019 à 21:36
Je commence moi aussi à m'inquiéter., ayant également un bébé dans la voiture. La transmission à été réparée, 2 rotules de suspension , or il y a un bruit de cliquetis de plus en plus fort à gauche, si c'est une rotule de direction (panne non détectée dans ce cas), je risque la mort sur autoroute. De plus, les mécaniciens n'ont rien entendu à la contre-visite, alors que tout le monde l'entend..
Le 14/08/2019 à 23:59
1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins.... venue pour changer les plaquettes de freins, j'avais laissé la voiture le matin car je travaillais, bien sûr....coup de fil au boulot : faut changer vos disques car sinon on ne peut pas changer vos plaquettes... ils ne m'ont pas laissé le choix. A toutes les personnes à qui j'en parle...je me suis fais avoir, car mes disques pouvaient encore faire pas mal de km, même au contrôle technique, les disques étaient nickels. Mais les vendeurs ont dû me voir venir... femme seule.. donc facile à arnaquer !!! Plus jamais, car plus de 100€ à rajouter... quand on est dans la précarité de petits boulots... Nauroto =zéro
Le 26/07/2019 à 21:24
Lors de mon achat, le vendeur m'a très bien orienté et conseillé. Le personnel est sympathatique, acceuillant souriant et professionnel dans leur domaine. Je reviendrai avec plaisir, je recommande donc ce garage :)
Le 15/06/2019 à 10:59
Bonjour moi je suis contents de leur service Quand on vous annonce en concession hyundai que votre système de frein est mort Et qu’il y en a pour 500 € et que norauto a juste fait un nettoyage pour 50 euros Et ben il y a une sacrée différence Encore merci à toute l’équipe de Norauto
Le 02/06/2019 à 10:32
magasin de plus en plus escroc ! j'ai fait une vidange chez eux pour 75 euros je suis ressortie avec 120 euros à payé! ils m'avait mis des essuis glasse à 19 euros ! et me dise que ma hyundai ne prennais que ça ! je ne reviendrais jamais !
Le 05/05/2019 à 19:52
Des goujats à Norauto Poitiers J'ai fait changer deux pneus sur une 306 à Poitiers. Après le changement de ceux-ci, la voiture faisait du bruit en roulant à cause des plombs d' équilibrage qui frottaient sur l'étrier de freins. Je ramène l'auto plus tard et il faut attendre car je n'ai pas pris rendez-vous. Je reste 2 heures car ils n'ont pas de véhicules de prêt. Ils ont trouvé la solution en équilibrant la jante alu et en mettant un gros plomb pour une jante tôle merci Norauto. C'est magnifique........
Le 18/04/2019 à 15:16
Mitigée, ils sont gentils mais bon ils ont quand même fait tomber ma clef au sol car ils se l'ont lancé, c'est une clef électronique comme la plupart des modèles maintenant, j'ai moyennement apprécié la blague. Ils devaient me mettre l'ancien pneu qui a été changé dans le coffre et je me suis aperçu rendue chez moi qu'ils ne l'avaient pas fait, (OK j'aurais pu vérifier mais quand pour moi ils disent c'est noté je fais confiance, a tord). Sinon sur la prestation, bah ils ont fait le taf.
Le 10/04/2019 à 21:21
1er passage pour des essuies glaces, qu'on me vend avec une mauvaise référence malgré mes doutes. Je reviens donc pour les échanger, pas dispo dans la même marque donc obligée de rajout de ma part. A leur décharge les vendeurs sont agréables et souriants et ont bien voulu me les poser sans problème.
Le 05/03/2019 à 17:12
Personnel compétent, sympathique, respectueux de l'horaire de mise à disposition du véhicule. J'ai apprécié les informations fournies post-intervention et le conseil apporté par le mécanicien sur les gestes à effectuer pour monter/démonter la boule de l'attelage dans de bonnes conditions.
Le 12/01/2019 à 19:24
Des voleurs ils ont essayé de me faire remplacer des pièces en bonne état et on voulu me vider la batterie en laissant appuyer la pédale de frein sur l'élévateur alors que la voiture était sur cale et que les roues touchaient à peine l'élévateur. Heureusement que mon père était la sinon je me serais fait avoir.
Le 07/11/2018 à 09:31
Très malhonnête. J'ai acheté un vélo électrique courant octobre. Je demande au vendeur si je pourrais prétendre à la prime VAE. Il me dit ne pas connaître mais si besoin il me referait la facture. Renseignements pris auprès de Grand Poitiers : Oui ils font partie de nos partenaires mais l’opération d’aide à l’achat est terminée Il aurait simplement pu me le dire 😡
Le 03/08/2018 à 17:20
Rien à dire sur le temps d'1h pour changer les pneus. Mais quand on m'annonce qu'il reste 2mm sur les plaquettes arrières et qu'il faut les changer en urgence, alors qu'elles sont neuve. c'est abusé. Dommage.
Le 09/06/2018 à 17:22
Arrivée peu avant la fermeture à cause d'un pneu crevé. Vu l'état du pneu fallait le changer (pneus pas très communs, un autre centre n'en avait pas, eux oui). Prise en charge au top; bon accueil. Conseil vu des autres commentaires, si vous avez un réel problème allez chez votre concessionnaire (plus cher), n'attendez pas de miracles pour moins cher. A chaque forfait son service.
Le 28/05/2018 à 16:12
Étant passé pour réparer un pneu, je suis tombé de haut. Le vendeur était perdu, ne savait même pas que les pneus sont réparables, posait des questions qu'on ne m'a jamaiiis posé ailleurs pour un pneu (marque de la voiture, année d'achat du pneu) bref je suis tombé sur un vendeur de chaussure à norauto . Chez vous plus jamais même pour des plaques .
Le 30/03/2018 à 18:30
Contexte de service après-vente : Très mauvaise expérience (malheureusement uniquement avec un vendeur), ne respecte pas le client (le prend pour un simplet). Le reste du personnel est très aimable. Faites votre propre avis mais je n’y retournerai pas.
Le 16/12/2017 à 14:45
Changement d'une plaque d'immatriculation: Je mettrais 5 étoiles au monsieur qui m'a accueilli, accueil très chaleureux, gentil, souriant, et drôle :) Par contre le mécanicien dans l'atelier, vraiment le strict nécessaire, apparemment les petites réparations rapides ça avait pas l'air de lui plaire. Si j'ai des réparations lourdes un jour je choisirai un endroit où les mécanos sont un peu plus sympas avec les clients...
Le 04/04/2017 à 16:35
Deux fois que je fais la vidange chez eux, deux fois que je dois y retourner à cause d'une fuite d'huile me faisant rater mon départ de vacance! A éviter surtout si vous réserver par internet, service bâclé et incomplet
Le 18/01/2017 à 21:16
L'accueil est bien . Mais je ne suis pas contente de ce qu'il m'arrive actuellement ! En faisant changer mes sifflets de cardans, le technicien a pété mes rotules et donc je me retrouve sans voiture. Donc je ne reviendrais jamais !!!!
Le 19/01/2016 à 01:37
J'ai appelé une journée avant pour prendre un rendez-vous pour une révision. Au téléphone, il ne savait pas quelle norme de huile doivent utiliser pour ma voiture. Je suis arrivé à l'heure pour le rendez-vous, j'ai rentré le magasin, ils m'ont reçu froidement. Ils m'ont annoncés une heure et demi de travail sur ma voiture donc je suis aller faire une tour quand je suis revenu ils étaient entrain de fumer tous devant l'atelier et ma voiture est toujours à l’extérieur. J'ai demandé de récupérer mes clés car 40 minutes est passé et ma voiture est toujours en attente sachant que l'atelier était vide et les employés traînés un peu par tous. Au moment qu'ils m'ont donnés mes clés, ils me reprochaient que j'ai fait du retard de 10 mint par rapport à l'heure de rendez-vous. Je ne reviendrai jamais à cette horrible entreprise. Fuyiez !!
Le 08/06/2015 à 17:28
Pneu contrôlé en atelier suite à dégonflement anormal. On me dit qu’il est crevé et qu’il faut changer les deux pneu, car le pneu crevé est usé à 25% et qu’il est un craqué … Ça fait deux fois qu’on me raconte des salades. J’aurais tellement honte de travailler chez vous. Merci NORAUTO de m’avoir laissé partir avec une vis dans le pneu.
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