Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Orvault qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Orvault en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 12:27
Très bon centre auto, toujours accueillant et voulant aider. Merci a toute l'équipe
Le 20/03/2024 à 19:08
Bonne disponibilité du personnel. L'on trouve les produits recherchés.
Le 19/03/2024 à 16:41
Personnel extrèmement sympathique et aidant. J'y suis allé pour acheter une ampoule de phare, et ils m'on donné un bon coup de main pour la changer sur le parking. Je reviendrai sans hésitation
Le 06/03/2024 à 17:47
Terriblement déçue de la prestation. Des négligences qui mettent en danger la sécurité des passagers ! J'ai déposé ma voiture car elle ne démarrait plus, et quand je l'ai récupérée, ce fut un désastre. Le travail est bâclé ! La durite de sortie de Turbo n'était pas resserrée mal remise en place, ce qui a provoqué une perte totale de puissance et une fuite d'huile sur tout le moteur. En plus de cela, le radiateur a été mal replacé et le cache moteur pas fixé. Je suis extrêmement déçue par le service que j'ai reçu, un manque de professionnalisme est a constaté, nous payons une prestation pour que le travail soit correctement réalisé.
Le 23/02/2024 à 15:42
Très bonne prise en charge au centre Norauto d'Orvault, merci à Sybille super accueil de sa part
Le 19/02/2024 à 11:00
Très à l'écoute. Explications claires. Des rendez-vous rapides. Merci
Le 15/02/2024 à 19:55
Top service chez Norauto Orvault pour le changement de pneus ! Tout s'est déroulé parfaitement. Je recommande vivement
Le 11/02/2024 à 14:34
Centre incompétent a fuir ne prend pas soin des voitures des clients et pour un parallélisme a fuir aussi je dépose ma voiture a 11 h je reviens a 13 h aucun parallélisme de fait pour cause pneu a changé alors qu'ils sont en bonne état aucun coup de téléphone pour me prévenir de venir chercher la voiture avant j'ai jamais vu ça et aucun rappel du directeur pour s'excuser incroyable mais vrai n'aller jamais dans un centre nauroto ou autre vaut mieux privilégier un petit garage
Le 26/01/2024 à 09:55
L'atelier a accepté de prendre en compte l'urgence de la réparation d'un pneu dans lequel s'était plantée une grosse vis sans crever le pneu. J'ai déposé mon véhicule vers 14h30 sans RDV pour cette réparation ainsi qu'une vidange. Je l'ai récupéré en fin de journée. Merci à toute l'équipe.
Le 19/01/2024 à 18:52
Rapidité et efficacité tout simplement Personnel très agréable
Le 19/01/2024 à 12:28
Tres aimable tres ponctuelle et de tres bons conseils merci
Le 18/01/2024 à 10:56
J'y suis aller pour faire changer mes 4 pneus. Tous est parfait avec la pose de mes enjoliveurs qui étaient rangés dans mon coffre. Merci à vous du geste.
Le 15/01/2024 à 22:28
Après une visite chez eux pour un Réglages de phares ils ont été très professionnel. Merci à vous.
Le 12/01/2024 à 16:32
On m'a annoncé un devis à quasiment 1000€ alors que j'ai fait la même demande à un garagiste qui m'a fait la même chose pour 200€...
Le 09/01/2024 à 18:43
Réparation non nécessaire faite et facturée suite à 1 erreur de diagnostic. Problème non réglé, suggère d'aller chez le concessionnaire, Pas d'obligation de résultats apparemment chez norauto.
Le 08/01/2024 à 12:05
Je suis arrivé de cherbourg samedi crevaison il mon changé le pneu sans rdv pas comme feu vert que sur rdv comme si on savait que l'on crevé à l'avance. Merci à toutes l équipes
Le 01/01/2024 à 17:40
Bon accueil et rapidité de la prestation. Un service comme on aimerait toujours avoir partout. Vraiment merci. Une belle découverte à côté de chez moi
Le 30/12/2023 à 19:04
Déçu de l'accueil du vendeur en charge de ma demande Attention même pour mettre un sent bon il demanderons une prestation
Le 30/12/2023 à 15:02
Rendez-vous pour permuter mes roues pour l'Hiver, rapide, professionnels et agréables !
Le 29/12/2023 à 11:03
Même une étoile. C'est trop... on me dit reponse et devis vendredi matin, puis l'après-midi.... je suis à 120kms. En panne !. On me dit juste pour un filtre à gas-oil. Une semaine de délai !!!. Si je laisse la voiture, c'est 10 €/la nuit. Si je la laisse sur le parking à côté ? C'est 10€/que pour la clé !!!.l'hôtesse ne vous a pas dit sur je lui ai donné personnellement la réf du filtre ! Cette est ds le carnet d'entretien de la voiture. Pour le devis.je devais l'avoir dès le lendemain matin et non l'après-midi. Je n'aime pas vôtre réflexion à l'égard du clt. Bien le bonsoir. Ne prenez mm pas le temps de me répondre.
Le 21/12/2023 à 08:31
Facilité de commande et de livraison en centre... un peu trop d'attente
Le 12/12/2023 à 16:59
Nul 17 appelles téléphonique aucune réponse je déconseille
Le 12/12/2023 à 08:23
Personnel très réactif et sympathique. Tout est fait pour vous dépanner au plus vite, même un samedi après-midi entre 2 interventions. Je suis fidèle depuis bien longtemps et je sais pourquoi.
Le 11/12/2023 à 17:50
Réactivité, disponibilité et clarté des explications. Très bon contact.
Le 09/12/2023 à 19:57
Ponctuel tant au niveau de la prise en charge que du rendu du véhicule. Service et accueil parfaits.
Le 06/12/2023 à 10:52
Je me suis présenté au centre Norauto d’Orvault pour un devis, avec patience j’ai attendu 10 mn à l’accueil alors qu’il y avait plus de 10 personnes badgé Norauto, occupé à je ne sais quoi ? Tout le monde me regardait sans ce soucier le moins du monde de ma présence, je suis partie après avoir eu le sentiment de n’être pas être un client . Ma belle fille avaient elle aussi reçu un accueil plus que limite quelques jours auparavant !!! Accueil lamentable sans aucun respect pour le client !!! Cela ne mérite même pas 1 étoile
Le 30/11/2023 à 10:44
Toujours incapables de gérer les problèmes de voiture à fuire ! En plus ils ont pas la compassion le gars Sébastien il me dit on peut rien faire pour votre voiture il faut aller dans un autre garage pour votre voiture en plus ils vois que j’ai payer déjà mon dépanneur et là c’est comme ci il s’en fichait … n’allez pas la bas et puis c’est pas la première fois qu’il me refuse c’est déjà arrivé plusieurs fois…
Le 27/11/2023 à 21:29
Très satisfaite, changement de pneus le jour même suite à une crevaison.
Le 22/11/2023 à 18:50
Dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile. Achat d'une batterie en mars 2023 batterie hs en novembre 2023 et refus ferme de prendre en charge le remboursement au mépris de la loi applicable sur les vices cachés. Accueil désagréable et méprisant de la vendeuse qui devrait réapprendre les bases. Plus jamais nous n irons chez Norauto qui avait pourtant nos 2 véhicules mais qui préfère voler ses clients.
Le 09/11/2023 à 11:02
Deuxième fois que je leur laisse un véhicule et c'est encore une fois une petite (grosse ?) déception... 1er véhicule déposé pour une vidange + diagnostic du véhicule. La vidange n'a pas été faite car le véhicule présentait une fuite grave au niveau de la pompe à huile + fuite carter inférieur (joint de culasse) + tout un tas de problèmes(disque HS / plaquette HS / durite HS). Véhicule par la suite déposé dans un autre garage et le constat : pas de fuite pompe à huile, pas de fuite au niveau du carter inférieur. Vidange faite + changement des plaquettes de freins et le véhicule était par la suite parfait. 2 ème véhicule déposé pour un souci de cardans + vérification fuite liquide de refroidissement : En effet les cardans sont à changer mais ils ne font pas la prestation sur ce type de véhicule... (Mais pourquoi ne pas l'avoir dit au moment où j'ai demandé le diagnostic, ce qui m'aurait permis de la mettre chez quelqu'un d'autre en fait...) Contrôle fuite liquide de refroidissement : Alors là c'est la pépite ! Aucune fuite, mais fuite importante joint de culasse inférieur (encore ?). Ça sera vérifié par un autre garage. Contrôle du niveau de liquide de refroidissement : Niveau bon ! Le vase de liquide de refroidissement était VIDE ! Franchement le coup du contrôle de niveau du liquide de refroidissement en dit long...
Le 06/11/2023 à 22:13
Norauto Orvault : disponibilité, explications, le service est très agréable, rapide et efficace.
Le 06/11/2023 à 13:36
Venue pour un problème de voiture qui ne démarre pas, on me change ma batterie. Un mois plus tard même problème, je reviens pour des tests complémentaires, dont un test des bougies et d'autres choses. Je récupère ma voiture quelques heures plus tard, avec seulement le test de la batterie, et non ce qu'on m'avait indiqué en amont, avec pour seule réponse quelque chose a dû rester allumé, mais on a rien trouvé, c'est un mystère. Quelques semaines plus tard même problème, je la redépose une nouvelle fois, pour qu'on me dise qu'ils n'ont rien trouvé, avec cette fois l'honnêteté d'admettre qu'ils n'ont pas les compétences pour trouver la panne (ce qui peut arriver). Une belle perte de temps, j'aurais aimé que l'on soit honnête dès le début plutôt que de me proposer des tests qui n'ont jamais été effectués et de me faire déplacer plusieurs fois inutilement. Malgré deux interlocuteurs peu professionnels, le reste de l'équipe s'est montré agréable et compréhensif.
Le 04/11/2023 à 17:08
DÉCEVANT, Je viens pour une crevaison de pneu le samedi et on me renvoie au lundi d'après sans prise en charge malgré la mention avec/SANS rendez-vous affiché partout. Impossible d'intervenir sur une prestation ponctuelle, on ne peut pas compter sur vous. Même la concurrence m'a reçu le jour même et le problème a été résolu.
Le 03/11/2023 à 20:27
Suite rdv remplacement pneumatiques, on m'a pris en charge aussitôt et bien accueilli. Intervention dans les délais. Aucun souci pour cette prestation. Je fais attention car j'avais déjà eu 2 problèmes il y a quelques années pour le remplacement de pneus chez Norauto.
Le 02/11/2023 à 21:31
Équipe sympa, à l'écoute. Les prix valent ceux d'internet mais vous avez de vrais interlocuteurs.
Le 02/11/2023 à 09:08
Cela fait plusieurs années que j'amène ma voiture à Norauto Orvault car les travaux sont effectués sérieusement, le personnel est sympa et on ne cherche pas à me faire dépenser plus que je ne dois. D'autres garages me conseillaient de changer des pièces (chères) alors qu'à Norauto Orvault on m'a dit que ce n'était pas obligatoire et surtout qu'il n'y avait aucune urgence. J'ai confiance dans leurs conseils.
Le 21/10/2023 à 20:27
Très pro. Rdvs rapide . Mon fils etudiant va là bas pour son véhicule et il en est ravi
Le 21/10/2023 à 13:58
J'ai déposer ma voiture toute une matinée de 9h30 a 13h pour la pose d'un autoradio, quand je suis parti la récupérer on m'informe qu'on a rien pu faire car pas compatible alors qu'on m'avais dit que c'était ok c'était une pose simple pas de soucis etc. Au final je repart avec juste un pas compatible aucune solution de proposer. Rien je met quand même 2etoiles pour l'accueil.
Le 18/10/2023 à 21:34
Incompétent. Je suis reparti avec ma voiture avec les voyants moteur allumer et on m'a vendu une prestation d' entretien alors qu'à la base je venais pour ces voyants moteur d'allumer . On m'a dit qu'il fallait refaire un diagnostic plus pousser lol donc repayer encore... j'appelle le concessionnaire il a su me répondre directement et réparer ma voiture en une matinée. Ils sont là que pour faire du chiffre !!
Le 16/10/2023 à 17:48
Norauto à l'ancienne. J'y ai trouvé le produit que je voulais (additif ADblue), indisponible au Norauto de la Chapelle sur Erdre. L'accès n'est pas évident pour qui ne connaît pas.
Le 14/09/2023 à 10:43
Mon fils venait d'arriver sur Nantes pour les études. Il est tombé en panne. Très réactif. Merci à eux
Le 29/08/2023 à 12:30
Rapide, efficace et travail bien fait, de plus les employés sont très cordiales.
Le 29/08/2023 à 11:13
Rdv prit pour la semaine d'après (reactif) accueillit avec le sourire avec démarrage rapide du chantier (deux bougies et une bobines moteur) après que j'ai donné mon feu vert, récupération rapide du véhicule (me l'ont même garder un jour de plus car ne pouvait le recuperer) , tarif honnête, équipe sympa qui a l'air soudée, merci à vous tous
Le 28/08/2023 à 14:10
Accueillant, mais ils n'ont pas pû me dépanner en pneus rapidement car je ne suis pas de Nantes et ils avaient du monde
Le 25/08/2023 à 10:49
Révision de mon véhicule très bien réalisée ! Explications téléphoniques et recommandations d'entretien avant la réalisation des prestations demandées, sans forcer la main sur les frais ! Je recommande vivement ce centre Norauto d'Orvault ! Accueil et suivi post révision au top également !
Le 19/08/2023 à 21:54
Tres bien mais il faut écouter davantage le client surtout quand il est âgé
Le 18/08/2023 à 23:02
A 2 reprises j'ai confié mon véhicule pour vidange, entretien, changement des filtres. Suite à ces interventions mon véhicule a eu des anomalies moteur. La première fois un autre garage auquel j'ai dû confier mon véhicule (dépanneuse autoroute) m'a indiquer qu'un bouchon avait tout simplement été mal remis et aurait pu endommager mon véhicule. La 2 ème fois, c'était un colmatage qui avait été mal fait. Ils ont procédé à ce colmatage. Puis mon véhicule a à nouveau eu les mêmes anomalies, mais cette fois on m'a clairement dit qu'on ne ferait rien pour moi et on m'a gentiment conseillé d'aller chez un concessionnaire de la marque. Mon véhicule a toujours bien fonctionné....sauf quand il est confié au Norauto d'Orvault!!! J'ai du mettre 1 étoile puisque si je mets 0 ...mon avis n'est pas pris en compte!!!!
Le 17/08/2023 à 08:45
Merci pour le service. Départ en vacances pour 1000 km de route. Panne électrique de la remorque en début de parcours. Dépanné sur le champ avant même l'ouverture de l'atelier.
Le 16/08/2023 à 20:10
Très sympathique, accueilli par un jeune homme Willy très sympathiques, et avec des explications très claires, son responsable très bien?!
Le 14/08/2023 à 20:03
Super accueil que ça soit en magasin ou à l’atelier ils ont su répondre sans soucis à ma demande. Merci à Paloma, Morgan et Valentin pour leur grand professionnalisme ! Je recommande ce garage!
Le 14/08/2023 à 13:35
Attention si vous laissez un véhicule suite à une crevaison car le mécanicien vous informe qu'il faut changer des plaquettes et disques de freins. Hélas pour ce salarié rémunéré à la commission sur les ventes le concessionnaire ayant révisé mon Audi quelques jours avant, avait considéré que tout était en ordre. Qui croire ? Une concession renommée ou un employé norauto ? Mon choix est fait
Le 04/08/2023 à 13:25
Bonne experience pour la reception d'une plaque d'immat faite par internet. La personne qui s'est occupé de moi a été au top, patience, courtoisie, rapidité et efficacité. Conseil : y aller directement avec la carte grise, la commande par internet n'apporte absolument rien (plutot des ennuis pour le personnel).
Le 02/08/2023 à 22:03
Top ! Accueil en urgence la veille pour le lendemain pour un changement de 2 pneus arrière suite à une crevaison. Personnel très sympathique, voiture récupérée sans problèmes, et déplacement du jour sauvé !
Le 02/08/2023 à 14:34
J'ai déposé mon véhicule pour faire un parallélisme suite au changement de mes pneus il y a un mois. Quand je suis venue pour le récupérer, on m'a informé qu'ils n'avaientt pas pu réaliser la prestation car ma voiture était trop basse. Soit dit en passant, aucun problème dans les autres garages pour la monter sur le pont. Résultats des courses après quelques kilomètres je m'aperçois que j'ai un fer plat de 2 cm dans le pneu. J'ai recontacté le garage qui m'a informé ne pas être responsable, il fallait comprendre qu'il s'en lavait littéralement les mains. J'aurais apprécié que le garage me dise de venir avec mon pneu pour voir ce qu'il pouvait faire, responsabilité ou pas. Je ne peux m'empêcher d'y voir concomitance entre le fait de ne pas avoir fait la prestation et ce fer plat. Bonne Route !
Le 31/07/2023 à 13:09
Trés sympathique et attentionnés pour les client. Avons fait changer nos pneus en 30 minutes un samedi en fin de journée. Un grand merci.
Le 29/07/2023 à 17:33
Garage avec des mécaniciens et agents d accueil très pro et fort sympathique temp d attentes minime malgré un jour de forte influence pris en temp et en heure pour la révision de mon véhicule je recommande sans hésiter.
Le 26/07/2023 à 18:49
Pas trop d'attente. Personnel agréable. Prix dans le marché. Pas de quoi se plaindre.
Le 24/07/2023 à 08:56
Une rapidité et une efficacité à toute épreuve, très appréciable quand on a une crevaison en pleine route de vacances. Merci 1000 fois !
Le 22/07/2023 à 21:16
Aujourd hui après avoir fait le tour de plusieurs vendeur de pneus pour mon c4 picasso, aucun ne pouvait me prendre un rendez vous avant une semaine. Chez norauto, le travail a été fait en moins de deux heures de plus par des vendeurs et technicien très agréables. Merci à eux j' ai pu reprendre la route en toute sécurité
Le 11/07/2023 à 20:55
Depuis 10 ans je vais chez eux sur de multiples véhicules, toujours honnête et capable de répondre aux questions sur le pourquoi // comment / etc... Pour de l'entretien courant de véhicules simples zéro souci .... pour les véhicules plus luxe le problème c'est la marque du véhicule qui limite / bride les infos et donc les interventions sur des pannes / recherche de pannes .
Le 10/07/2023 à 19:38
Extrêmement mécontente de mon premier et dernier passage chez NORAUTO. Arrivée à 16h40 pour un rdv à 17h00 positionné 3 semaines auparavant. J'indique ne pas savoir s'il y a un écrou antivol. La personne me répond qu'il ne doit probablement pas y en avoir. Je m'absente donc en attendant le changement de pneus. Appel à 18h34 pour m'indiquer qu'on ne fera pas ma voiture car ils n'ont pas trouvé l'écrou antivol malgré une recherche d'1 heure. Ah si finalement à 18h40 il est trouvé dans le kit de réparation de crevaison (hyper bien caché n'est-ce pas ?). Dommage, c'est l'heure de la fermeture bientôt donc à moi de revenir ou d'aller voir ailleurs après remboursement. Inacceptable.
Le 26/06/2023 à 15:36
Rdv a 15h. 20 minutes d attente, personne ne vient me voir. Après 20 minutes On décide enfin à venir me voir pour me dire que la personne qui devait faire ma voiture est déjà pris. Reprenez rdv pour demain. Une honte. J ai pris ma demi journée pour rien.
Le 25/06/2023 à 19:26
J'ai pu changer mes feux, mon clignotant et changer mes pneus chez eux : le service est sympa, rapide et ils sont de bons conseils!
Le 20/06/2023 à 16:33
Pris contact pour changement amortisseurs avant. on m'impose un diagnostic. Le diagnostic réalisé n'est pas un simple diagnostic amortisseur comme proposé sur le site mais diagnostic plus cher et non remboursable en cas de travaux. Au final, les éléments diagnostiqués en bon état (coupelle, etc) et ne nécessitant pas de travaux d'après leur propre diagnostic figurent au devis et le centre refuse de supprimer ces interventions complémentaires. Résultat devis initial multiplié par 2 et refus de faire l'intervention simple pourtant proposée sur le site (tentative de vente forcée?) Je change donc de crémerie.
Le 19/06/2023 à 22:17
Rapide et conforme a la prestation et au prix, aurait pu être plus rapide si l'agent avait su déplacé ma voiture du premier coup. Problème de frein a main! Prestation facturée au forfait estimé sur 1h30 et finalement réalisée en 15 minutes
Le 07/06/2023 à 13:24
Techniciens très aimables et surtout compétents. Ma dernière expérience, ils ont réussi à regonfler une roue dont le pneu était complètement déjanté. Un autre centre auto, sans les citer, n'avait pas réussi.
Le 06/06/2023 à 18:17
Voici mon expérience qui semble ressembler à d'autres sur ce garage. J'ai acheté 2 pneus. 1 des 2 pneus neufs devait être gonflé toutes les 2 semaines. Norauto a refusé de me les remplacer mais grand seigneur a réparé le pneu neuf. Depuis le pneu n'avait besoin d'être regonflé que tous les 2 mois . Trois ans après il a crevé sur votre rapide. Le bonheur.. Bref garage à éviter.
Le 06/06/2023 à 13:42
Des rigolot de kermesse 30 euro pour changé une batterie 😂😂😂 bouge pas j'emmène mes outils sur le parking 3 vis + tard environ 3 minutes la batterie était changé
Le 29/05/2023 à 19:42
Après une crevaison sur l’autoroute la semaine dernière, nous nous sommes arrêtés à ce Norauto. Nous avons eu un accueil des plus agréable et charmant et tout le monde s’est décarcassé pour nous permettre de repartir au plus vite et avec le sourire.
Le 17/05/2023 à 11:43
Je suis venu pour ma mégane 3 frein arrière, purge, et les deux pneus avant. A la caisse comme à l'atelier personnel très professionnel et sympa, je recommande ce nauroto 👍.
Le 16/05/2023 à 20:06
Arrivé ce jour à 18h50 pour un pneu crevé et une fermeture à 19h, Norauto a malgré tout eu la gentillesse de réparer mon pneu au delà de l’heure de fermeture, et le tout en gardant le sourire! Je ne crois pas que ça arriverait partout. Un grand merci pour l’aide !
Le 15/05/2023 à 22:27
Ce sont des escrocs. Ils changent des pièces la ou il n’y à pas besoin ! Ils demandent à laisser la voiture 2h pour un soit disant « diagnostic », (facturé bien-sûr) , laissez moi rire.. vous m’expliquerez comment vous avez fait votre diagnostic ? Je suis passé derrière vous, vous n’avez rien démonter je peux l’assurer avec certitude. Hors la pièce que vous avez jugé HS, n’est accessible que par un démontage, encore plus pour vérifier son état. Pas de contrôle visuelle possible pour ça. Vous n’avez donc rien fait à part facturer. Bien-sûr la pièce apparait sur le devis ( je ne parlerai pas du prix de la pièce..). Aucun scrupule, même pour une fidèle cliente, honteux.
Le 15/05/2023 à 11:16
Je suis venue pour changer un roulement et 2 pneus. Service efficace et rapide, merci :)
Le 30/04/2023 à 12:27
Référencement très limité concernant les portes vélo.... Nous sommes sortis bredouilles ! Par ailleurs, accueil sympathique du vendeur qui a pourtant chercher à nous satisfaire ! 😊
Le 29/04/2023 à 21:13
Personnel peu aimable et peu professionnel. Quand on demande 2 rivets pour fixer la plaque d'immatriculation commandée et que la personne ne sait pas ce que c'est, on se pose des questions.
Le 17/04/2023 à 20:23
Ayant crevé le jour de mon départ en vacances, l’équipe a été super réactive pour que je n’ai pas trop de retard. Merci beaucoup à tous !
Le 14/04/2023 à 10:43
SATISFAITE J'ai changé 1 pneu avant, cela a été très rapide environs 15min d'attente alors qu'on m'avait prévenu de patienter 1h environs. Bien meilleur centre que celui d'Atlantis qui est a esquiver ! Petit bémol, mon voyant pression de pneu est resté 1jour 1/2 affiché et les techniciens n'ont pas pu me donner de réponses.. à part me dire de rouler ou d'aller voir Renault... Au final tout est revenu au bout d'un certains nombre de KM roulés.
Le 03/04/2023 à 15:53
Eyant était sceptique sur le diagnostic, j'ai voulue avoir un deuxième avis et celui-ci m'a confirmé qu'il y avait pas se travaux a effectué Très déçu je déconseille.
Le 02/04/2023 à 17:06
Remplacé 1 pneu. 91 euros .très très cher. Je ne reviendrai plus dans ce Magasin.
Le 28/03/2023 à 17:56
J'ai fait changer les 4 pneus en février. En mars, je contrôle la pression des pneus, je constate une pression qui me semble anormal... À l'avant 2.9 - Largement au delà de la prescription du constructeur qui préconise 1.9 Quasi identique pour les pneus arrières... Merci de me répondre, Bien cordialement. Thierry
Le 28/03/2023 à 07:57
On me dit qu'il faut changer mes 4 pneus alors que je venais pour 1. Il y aurait des pointes dans les 4 ?! Moins d'une semaine après mon CT. Je n'ai pas lache l'affaire et miracle quelques jours plus tard on m'annonce une erreur et j apprends que j aurais pu récupérer ma voiture plus tôt car la piece etait bien sur place depuis 3 jours.. et on laisse mes 2 autres pneus. Nous avons nous mêmes verifier le 2eme pneu de devant qui avait ete remis dans mon coffre (?!) et jamais trouvé la trou de la pointe.. étrange. Arrivee sur place on me dit que le paiement par chèque n'est pas accepté et pourtant rien Ne le signale. Bref magouille et compagnie, des menteurs et profite des femmes
Le 27/03/2023 à 09:27
Qualité travail pas très sérieux,manque d'attention, perte de cache- boulons des roues. Mauvaise réparation pneu. Vous préconise des travaux pas nécessaire. Conclusion le chiffre d'affaire en premier et le client en second.
Le 15/03/2023 à 18:34
Je mettais pourtant juree de ne plus mettre les pieds dans cette entreprise qui la derniere fois avait oublie de m envoyer le sms pour me dire que ma voiture etait prete. Aujourd'hui hui suite au controle technique je viens changer mes soufflets de cardan rdv prit pour 14h30, 17h on m appele pour me dire que ce n est pas possible car trop de jeux dans la transmission... 3h d immoblisation du vehicule juste les roues de demontees pour me dire ca...je retourne au CT je lui demznde de reverifier ma voiture et me certifit que pas de jeux dans ma transmission en fzit norauto n a pas tenue ses engagements . Pour le coup je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous et ne vous ferai pas de pub bien au contraire... cordialement
Le 07/03/2023 à 17:55
Remplacement de deux ampoules arrière. Délais respectés ainsi que le tarif annoncé. Accueil et personnel agréable. Nous avons décidé d’y faire la révision de notre véhicule au lieu d’aller chez le concessionnaire trop cher. Nous verrons si tout se passe bien.
Le 05/03/2023 à 19:59
J'ai déposé mon véhicule de société pour réaliser un entretien classique avec une mise à niveau d'Adblue. J'ai été obligée de revenir 2 fois car la demande de mise à niveau était toujours présente sur le tableau de bord. On m'indique que des réparations plus importantes sont à engager : injecteur, etc.(montant prévisionnel 1 000€). Par acquis de conscience, je dépose le véhicule chez le constructeur, ce dernier m'informe que le réservoir est vide !!! (20€ max). Regrettable.
Le 04/03/2023 à 11:28
Je vais au garage pour faire une lecture de valise. Je vais chez le constructeur qui m’annonce tout autre chose. S’ils ne savent pas faire un diagnostic le métier devient une imposture.
Le 01/02/2023 à 19:14
J’ai changé ma batterie là bas, je suis revenue une semaine après pour faire fonctionner la garantie, et comme hasard il m’a annoncé que l’alternateur est mort et demandé plus de 500€. Pour information ma voiture sort de Volkswagen est neuve heureusement qu’un garage à vérifier et m’a expliqué que ma voiture n’avait absolument rien ! Je déconseille ce garage qui semble croire qu’une jeune étudiante est naïve !
Le 26/01/2023 à 20:26
Arrivés quelques minutes avant la fermeture du magasin, nous avons été accueillis avec le sourire et une vraie considération pour notre problème. Nous avons obtenu de très bons conseils et avons trouvé une solution pour équiper notre véhicule pour la montagne. Nous sommes très contents ! Merci
Le 25/01/2023 à 15:59
J'ai acheté des essuies glaces, le service fut rapide et on m'a même aidé à les monter car les miens étaient grippé.
Le 31/12/2022 à 16:50
Le service était très bien, le seul et gros hic c'est l'employer qui propose des arrangements de paiement. Il était 16h15 ( a retenir car le garage fermait a 17h00) madame me dis que la carte de paiement en plusieurs fois est pas possible car elle doit partir. ( Oui le 31 nouvel an on a plus 5 mn pour de la compassion), elle me propose un paiement 4x avec frais. J'accepte.elle commence le dossier, demande ma pièce d'identité que j'avais en format numérique. Madame ma clairement fait comprendre que ce ce n'était pas possible ( à savoir que j'ai souvent recours au format numérique et ça passe dans tous les garages ) et à expédié ma demande de paiement en plusieurs fois pour partir plus tôt à son réveillon. Le service client est vraiment déplorable.
Le 14/12/2022 à 06:54
Bonne accueil rdv samedi pour réparation alors à voir... Mais jusqu'à maintenant jamais de soucis.
Le 11/12/2022 à 08:49
Venu déposer la voiture pour la révision. Prévenu par téléphone pour savoir si on souhaite faire le parallélisme, indique le prix, libre à nous de le faire ou non. Je recommande. Fait le travail.
Le 08/12/2022 à 12:15
Je venais pour un problème de véhicule qui ne démarre plus. Un passage de valise multi-marque à 80€ plus tard j'apprends que je dois changer 4 injecteurs et 1 alternateur avec un devis à 3500€ 🤡 Suite à une contre-expertise chez Peugeot, c'était en fait la batterie. La voiture fonctionne très bien depuis. Moralité : je n'y retournerai jamais et je vous les déconseille. EDIT - J'ai roulé 3000km depuis que la batterie a été changée par Peugeot, toujours aucun souci, ni d'injection ni d'alternateur. Comment expliquez-vous ne pas avoir testé la batterie sur une voiture qui ne démarre plus ? Le but de ma visite n'était pas d'avoir la liste des codes erreurs de la valise pour la beauté du geste (qui sont peut-être erronés vu que la batterie ne marchait plus vraiment) mais bien de faire réparer le véhicule.
Le 04/12/2022 à 10:16
Satisfaite de la prestation (révision des 12 ans) très bon accueil et arrangeants pour déposer et récupérer le véhicule. De bons conseils.
Le 11/11/2022 à 12:09
Suite à un dépannage d'urgence, ma voiture a été prise en charge 30 min avant la fermeture. Personnel aimable et très réactif. Je conseille. Merci beaucoup
Le 13/10/2022 à 15:13
Petit problème de témoin de gonflage qu'ils ont accepté de prendre en charge avec le sourire et sans facturation. Merci à votre équipe
Le 05/10/2022 à 13:56
Je leur ferai une sale publicité partout ! Croyez moi Je ne vous les recommande pas, il suffit de voir les autres avis J’etais client depuis pas mal d’années car ils sont juste à côté mais finalement je n’irai plus jamais ! Ils ne sont pas bons et savent que facturer et gonfler la note! Ils font le minimum syndical et ne vous conseillent pas ! Une sale facture de plus de 800 euros pour des travaux basiques mais ne peuvent pas vous enlever une ampoule coincée dans le phare car il faut payer ! Eh ben, je vous conseille d’aller ailleurs et surtout je vais en parler autour de moi A plus jamais Norauto et surtout ce garage
Le 05/10/2022 à 13:47
Pire garage qui existe ! incompétents, voleurs et aucun esprits client et commercial! Ils n'hésitent pas à vous facturer plus (vous avez interets à contrôler les factures) et quand vous demandez un service ou un geste commercial là y a plus personne !! Franchement je vous les déconseille à fuir !!
Le 29/09/2022 à 11:29
Pas professionnel. il font des réglages sans vérifier si il y a d'autres soucis. Du coup, facturation d'un parallélisme pour rien !
Le 27/09/2022 à 18:00
Personnel pas du tout compétent et manque cruel de professionnalisme, établissement non sérieux qui n'hésite pas a ignorer la sécurité du client et de son véhicule... J'étais client depuis 2004 désormais je fuis Norauto Orvault.
Le 23/09/2022 à 19:00
Super équipe. Ils ont eu un problème de livraison de mes pneus 4 saisons, donc le montage a dû être décalé d'un jour. Sauf que le lendemain...un seul pneu a été livré 😟😟. Ils sont allés en récupérer 2 au Norauto de La Chapelle, d'une meilleure marque...et le montage des 2 pneus a été réalisé en à peine une heure et au moment de payer, ils m'ont facturé les pneus de meilleure qualité au prix de ceux qui auraient dû être livrés. Efficace, professionnel et commerçant Bravo 👍
Le 20/09/2022 à 07:53
CASSEURS, MENTEURS, VOLEURS, ET PLUS... À FUIR!!! Je demande à changer mes pneus, après un devis qui ne fait qu'augmenter (l'Ukraine à bon dos), on me prends ma voiture pour 2 heures... je vais vaquer à mes occupations après leur avoir laissé la tête pour enlever les écrous antivols de mon véhicule en PARFAIT ETAT... on m'envoie un SMS 1h15 plus tard, la voiture est prête... On me rappelle pour me dire qu'en fait non elle n'est pas prête, ils n'ont rien pu faire, un de mes écrous antivol ne bouge pas, ils ne veulent pas le casser... OK je fais confiance... En gros après 2h à la con (oui puisqu'en plus il faut discuter 107 ans pour comprendre pourquoi on ne change pas mes pneus alors que j'ai tout fourni, et surtout qu'ils ont pu en démonter 3 sur 4 🤔 mais apparemment c'est la tête pour démonter les écrous antivols qui est très très fatiguée et en fin de vie... ) on me rend ma voiture pour laquelle on m'a quand même facturé 10€ pour un essuie-glace arrière (bah oui il faut récupérer même 10 balles...) Et j'apprends quelques temps plus tard qu'ils n'auraient jamais pu démonter 3 pneus sur 4 si la tête pour démonter les écrous était dans l'état dans lequel le 2eme garagiste l'a trouvé... (sachant que jai demander à carter cash aussi et a un autre garagiste, tous du meme avis!!!) et qu'en plus les boulons antivols ont été forré, donc forcés... En gros j'ai fourni à Norauto une tête d'écrou antivol prête à l'emploi et leur ai demandé de changer mes pneus, et eux ils m'ont cassé la pièce et j'ai du payer un autre garagiste pour péter mes boulons antivols au burin!!!! Et bien sûr quand vous allez les voir pour demander des explications et réparation, il n'y a plus personne!!! C'est pas moi c'est mon collègue qui s'est occupé de votre voiture et bizarrement il n'est pas là... même le responsable ne sait pas quoi dire... Une honte!!! (En photo l'état de ce qu'ils m'ont rendu...) Honnêtement je vais me renseigner auprès d'un avocat car ce n'est pas possible de casser les affaires des autres ainsi et de continuer impunément à mentir et voler...
Le 09/09/2022 à 15:35
Je vais régulièrement chez Norauto à Orvault, le personnel est très sympa, les réparations sont rapides, et c'est un très bon rapport qualité prix. Merci pour vos services.
Le 07/09/2022 à 14:42
Rdv à 9h pour un réglage des phares avant. voiture prise en charge vers 9h40. à 10h, fin prévue d'intervention, on m'annonce que le réglage n'a pas pu être effectué car il y a une pièce de cassée dans l'optique droit et qu'il faut prévoir de le changer. J'ai fais répéter le monsieur qui m'a bien confirmé que l'optique avant tout entier était à remplacer. j'ai filé chez mon réparateur habituel pas à proximité mais qui a vérifié aussitôt et qui me dis que non, juste une petite pièce ( pas chère) à changer et non l'optique tout entier qui coute une fortune évidement... très déçue par Norauto
Le 06/08/2022 à 17:16
Accueil très sympathique et arrangeant. Ils ont été très serviables et très professionnels avec nous. Nous avions un problème de batterie qui a été résolu très rapidement. Merci beaucoup, je recommande sans hésiter !
Le 19/07/2022 à 13:51
Aller retour express dans ce norauto pour une recharge de clim. Au final nous sommes reparti comme nous sommes venus sans recharge de clim mais avec un tarif exorbitant pour tout changer, et ce sans même avoir vu le véhicule. Sans espoir d’une possible simple recharge. Peu importe de savoir si la clim fuit ou non par principe, nous préférons aller voir ailleurs. Bien tenté ceci dit .
Le 17/07/2022 à 23:04
Très gentil mais des arnaqueurs, on voulu changer le train d'amortisseur entier (alors qu'il était en bon état) pour 250€ alors que la pièce à changer en vallait une vingtaine.... Mon mari a du appeler pour ne faire changer que la pièce parce que moi quand j'ai gueulé ça n'a pas marché.... Bien évidemment je suis une femme.... Bref je ne recommande pas et n'y retournerai pas
Le 13/07/2022 à 09:25
Je tenais à remercier le chef électricien pour nous avoir dépanné en urgence sur un problème électrique de mon attelage. De tous les garages que nous avons visités pour trouver la panne, seul Norauto a trouver et nous a permis de reprendre la route en sécurité.
Le 12/07/2022 à 13:01
Fiables, recommandent mais ne poussent pas à la réparation. Par exemple pour un problème de clim, je dépose la voiture pour une recharge de gaz mais le problème ne venait pas de ça, ils ont mis la valise pour détecter la panne. Ils m'ont facturé que la valise pas la recharge de gaz.
Le 08/07/2022 à 22:57
Notre pneu était crevé, le garage nous a gentiment permuté celui-ci avec la galette de dépannage. Service rapide et avec le sourire. Un énorme merci à toute l'équipe.
Le 23/06/2022 à 18:05
Rien a dire concernant la prestation, par contre pour les pneus j’aurais juste aimé qu’on me dise quel pneu allait être monté car on ne m’a pas prévenu. Autrement c’est ok pour un changement de pneu.
Le 14/06/2022 à 14:40
Agréable au moment de passer en caisse, bien que 2h pour un devis et caler un rendez-vous un peu long. Qui plus est, après avoir signé un bon de commande, main d’œuvre et pièces ils ont été étonnés que ça ne me convienne pas d’augmenter le montant de ma facture de 50% après signature parce que c’était la faute dû concessionnaire, par contre c’était à moi de payer.
Le 28/05/2022 à 21:43
Très bien, bon accueil de l'ensemble du personnel, efficace. Vu l'heure que je suis arrivée suite à un problème de pneu. Je les remercie. Pour information, Allonnes département 72, je n'ai pas ce même accueil.
Le 28/05/2022 à 15:34
J'ai déposé ma voiture pour un soucis de batterie. On me dit que c'est que la batterie finalement j'en ai pour 700€ de réparation et pour une durée de 6semaines mais pas de voiture de prêt Je change de garage parce que j'ai absolument besoin d'une voiture et le garagiste me dit que finalement j'en ai pour 350€ et que la pièce que je devais changer n'était pas à changer entièrement Sinon l'accueil est bien
Le 18/05/2022 à 13:11
J'ai fais remplacer mon radiateur de climatiseur chez norauto, et au bout de 3 ans, et on a constaté une fuite. un autre garagiste a constaté que la fuite provenait de ce même radiateur qui était flambant neuf. L'explication serait que la pièce était défectueuse. La pièce n'est plus garantie, donc on doit repayer 500€ pour la remplacer. Merci encore pour cette pièce défectueuse !
Le 09/05/2022 à 15:44
Prestations commandées depuis le site, tout s'est déroulé comme prévu de la remise du véhicule à sa récupération dans les temps. Le personnel est accueillant et de bon conseils
Le 06/05/2022 à 22:47
Très bien, la personne qui as pris ma voiture en charge était sympa et intervention terminée avant l'heure prevue, ils ont fait une réparation de mon pneu tandis que certains tentent de fourguer un pneu neuf, j'y retournerai avec confiance, merci !
Le 30/04/2022 à 11:31
Je demande une révision avant de passer mon contrôle technique. Ils l'ont fait. Apparemment tout était bon. Une fois le contrôle fait (ailleurs bien sûr), on m'a indiqué que je roulais dans le danger car j'avais un soucis au niveau des rotules et que tout allait bientôt tomber, les roues vont bientôt lâcher etc... J'ai risqué ma vie sur la route à cause de leur incompétence. Merci Norauto.
Le 25/04/2022 à 16:54
Garage à éviter absolument !!! Je laisse mon véhicule en bon état pour les Freins et pneus avant mais à la reprise de mon véhicule le témoin d'airbag est allumé, vu que j'avais pris rdv pour la vidange on me dit on verra ça a ce moment là . Je reviens et là c'est pas de notre faute ( mais un employeur me glisse quand même que effectivement dans le garage il braque beaucoup pour pouvoir mettre la voiture en place et parfois assez fortement et que c'est sûrement la cause du problème) mais il démonte le volant quand même on me dit on voit ce qu'il ne va pas regardez c'est la pièce au fond du volant mais on ne fait pas chez nous soi-disant c'est pas de leurs faute mais on m'offre la vidange, évidemment la répartition d'airbag coûte plus de 400€. Après avoir voulu parler plusieurs fois au directeur sans succès car jamais dispo (mais pourtant dispo a commenter les avis ici) selon la secrétaire qui nous raccroche au nez plusieurs fois. Mais la meilleure est que 2 mois après avoir fait les travaux je me rends compte que les pneus avaient été mélanger et du coup il mon remis un pneu usé de l'avant à l'arrière et sans que ce soit le même dessins , ça montre à quel point ils sont professionnels et du coup me retrouver à changer mes pneus arrière alors que ceux-ci étaient bon. Tout ça pour sortir du garage avec des problèmes alors quel en avait aucun.
Le 19/04/2022 à 17:57
Garage très bien. Prise de rdv facile et rapide. Réparation pneumatique : très rapide (1/3 du temps prévu). Pris très abordable, aucun surcoût. Accueil agréable et conseils de qualité. Je recommande.
Le 15/04/2022 à 20:11
Rdv pris pour le diagnostic global, vidange et le changement des pneus. Dès le premier contact, le personnel d'accueil ont été extrêmement gentils et arrangeants, et le plus important à noter est qu'ils ont respecté chaque demande prévu par le devis. Après une mauvaise expérience chez MIDAS ( Remplacement de la rotule avec une mauvaise piece et le parallélisme mal fait ) Norauto a résolu notre problème et tout s'est bien passé. Nous remercions toute l'équipe pour tout et vous souhaitons une bonne continuation.
Le 04/04/2022 à 17:47
Tout était bien préparé, si bien que la prestation prévue sur 3 heures a été livrée en 1h30 (un samedi !). Je sais que ce n'est pas la norme, mais ça vaut la peine de le souligner car on voit que c'est vraiment le résultat du travail de l'équipe.
Le 15/03/2022 à 17:57
N’allez pas au Norauto du Cardo mais surtout pas serve à rien du tout !! J’ai pris rendez vous pour une vidange et un filtrage carburant et ils sont pas capable de le faire en me disant que oui on pourra pas le faire car il y’a des pièces que on peut pas toucher aller chez AD auto distribution eux ils pourront faire quelque chose non mais vraiment vous ne servez à rien sachant que je viens souvent chez vous et c’est toujours la même chose vous n’êtes pas du tout professionnelle !
Le 05/03/2022 à 08:55
Service de qualité , professionnalisme, a chaque fois que nous y sommes allés nous avons été très satisfait des réparations et des produits Norauto . Un grand merci à l équipe et Olivier.
Le 28/02/2022 à 15:35
Le couteau sous la gorge je laisse ma voiture à 14h l entretien avec le garagiste se passe bien en gros le montant de ma facture 280euros disques et géométrie il me propose le passe entretien ,un RIB est demandé on change les essuie glace oui. Il me donne un prospectus sur le passe pas le temps dans la journée à 17h étude de se passe avec mon mari .non ça nous intéresse pas . Pas de dossier de fait devant nous donc je vais dire non 18h45 voiture prête je refuse le passé trop tard le dossier est fait .Il me dit vous êtes en droit de refuser mais le montant est de 700euros du coup 54 € pendant 16 mois
Le 26/02/2022 à 20:01
Ma belle mère et sa sœur viennent pour des plaquettes de freins. Deux femmes, votre vendeur les voit arriver, il leur vend un pass annuel entretien. Dossier non signé mais rib demandé. A la restitution de la voiture pour les plaquettes de frein , ma belle mère qui m’a demandé mon avis entre temps informe qu’elle ne veut pas du pass annuel mais trop tard la révision de la voiture à été faite et il y en a pour plus de 700€ de réparations. Donc c’est soit on ne prend pas le pass qu’on ne voulait pas et on paye la facture bien salé soit on prend le pass qui est finalement un crédit pendant plus d’un an. Belle méthode. Bravo 🍾🎊🎉
Le 11/02/2022 à 08:26
Bonjour, très déçu du comportement commercial dans ce magasin. Suite à un accident subi, j'ai pu avoir un véhicule de remplacement. Partant deux jours plus tard au ski, j'ai du acheter de nouvelles chaines pour ce véhicule ponctuel suite à la loi Montagne. 7 jours plus tard, je reviens au magasin avec les chaines neuves dans leur emballage et facture puisque non utilisées. Refus catégorique de reprendre mes chaines ni de me proposer un avoir par exemple. Le bon sens n'a semble t il pas sa place. Ghassan, vous avez parfaitement raison c'est indiqué clairement sur le ticket de caisse. Il n'est pas nécessaire que vous preniez contact car j'ai réussi à les revendre - 10% sur le bon coin ... mon acheteur n'avait pas réussi à en trouver en magasin car il semble qu'il y ait des ruptures de stock...
Le 10/02/2022 à 20:11
Garage à fuir absolument, en plus d’être des menteurs ce sont des voleurs! Rdv pris pour le changement d’une rotule de suspension, au moment de récupérer mon véhicule, on m’indique que la réparation pour laquelle j’avais déjà payé n’a pas été faite et que pour la faire il faut obligatoirement remplacer d’autres pièces usé, le devis m’attendais bien gentiment pour la modique somme de 600€ en plus des 120€ déjà payé! Je prend rdv le lendemain chez un concurrent qui m’a gentiment changé ma rotule et qui, a ma demande, a vérifié les pièces soit disant obligatoire à changé au dire de Norauto et oh surprise les pièces en questions ne sont pas du tous à changer car en bon état! Pour le bien de votre portefeuille et de votre véhicule passez votre chemin
Le 20/01/2022 à 19:17
Bonjour, J’y vais après un contrôle technique on me vend l’abonnement entretien après une facture salé et soit disant on m’offre la pièce qui coûte très cher… Je suis un petit peu déçue, ayant pris l’abonnement entretien pour faciliter la prise en charge de mes frais sur ma voiture, j’y vais une première fois pour vérifier mes freins, rien n’a été trouvé de particulier mais on me demande de faire un diagnostique complet. On me dit que j’ai le droit à une voiture de prêt, car elle sera gardé toute une demi journée au minimum. Je reviens donc, déjà, je n’ai pas le droit à une voiture de prêt ce qui m’a mise en difficulté pour ma journée de travail et ayant préciser le matin qu’un message apparaît sur mon tableau de bord pour une vidange huile moteur. On me rappelle donc en fin de matinée en m’expliquant qu’il y a un problème sur mes amortisseurs puis qu’il est impossible de faire la vidange huile car risque de casser une soit disant pièce en enlevant le boulon nécessaire. On me dit que cela peut me revenir à une centaine d’euros. Je n’ai jamais entendu ça, ma voiture est neuve de 2016. Je récupère donc mon véhicule bredouille et on me dit de revenir le lendemain. Le lendemain, mes amortisseurs sont remplacés, aucune cohérence entre les employés, au niveau de la vidange on m’explique que cela est étonnant et qu’elle sera effectué normalement. Résultat je repars avec une facture de 229€ et un employé désolé qu’on m’ai dit ça pour ma vidange. Ça faisait des années que j’y allais, même mes parents mais malheureusement, trop « bon » vendeur présent, on ressort souvent avec une facture salé pour des choses pas forcément nécessaire.. je ne reviendrais plus car par peur de tomber sur ce même vendeur qui serait prêt à retaper toute ma voiture et non pas pour son honnêteté dans son travail… Une confiance rompue malheureusement a cause de certains vendeurs et ce manque de cohérence dans l’équipe….
Le 12/01/2022 à 17:45
Merci à Norauto pour la réparation de mon pneu ce jour! Vous avez refait ma journée!! Il y a une dizaine de jours j'ai du changer mes pneus pour cause d'usure avant le contrôle technique. La réparation que vous aviez fait plus de 6 mois auparavant tenait toujours alors je vous remercie encore.
Le 21/12/2021 à 10:47
Entretien filtre vidange, je repars avec le témoin de pression d'huile, ils me disent que c'est rien , je reviens le lendemain car mon véhicule m'affiche toujours la même chose, ils ne voulais absolument pas assumer que c'était de leur faute ou même jeter un coup d'œil, il m'invente un capteur défaillant , enfin bref obliger d'insister lourdement pour être pris en charge. Finalement selon ce qu'ils me disent, le joint du filtre à huile étais mal mis d'où le défaut de pression d'huile.... Résultats, 2 bonne après midi de perdu , aucune excuse , aucun geste et zéro amabilité. Clou du spectacle, je fais ma vidange dans un autre garage ce jour, le bouchon de vidange indémontable car sûrement visser a la déboulonneuse pour dénoncer la tête de vis ... A vous et votre conscience professionnelle sans faille je vous souhaite une bonne continuation !
Le 09/12/2021 à 13:14
Bonjour, !! Abus de faiblesse !! J'ai eu un RDV le 09/12/2021 pour changer mes plaquettes de freins. En effet, je suis pas connaisseur mais mes enfants le sont, dommage pour eux. Il s'avère que je suis obligé de changer mes disques de freins sinon ils ne remplacent pas mes plaquettes de freins. (500€ les disques et plaquettes, une blague). Ce garage est à éviter absolument pour les personnes ne connaissant pas les arnaques des garagistes !!! Ils n'ont même pas hésité à nous mentir sachant que nous avions dit non, nous sommes donc repartis !!! J'espère que vous verrez mon message !! Passez votre chemin ils n'en valent pas la peine !!!
Le 05/11/2021 à 10:31
J ai changé mes plaques d'immatriculation, j allais passer le contrôle technique et je savais qu'il y avait un soucis dans la direction j ai demandé un diagnostique. Verdict un beau petit devis sur rotules intérieures et extérieures à faire avec 4 pneus en grande urgence 900 euros de frais en tout. Ok j attends une semaine après le rapport du contrôle pour confirmer et là on me dit que les pneus c'est pas urgent et qu'il faut juste changer les rotules extérieurs (pas de contre visite). Je vais dans un autre centre auto au mans quelques mois plus tard car je suis en déplacement là bas, bizarrement le devis est nettement moins salée et en plus j ai plus d infos ! On m indique que j ai 3 % d'humidité dans le liquide de frein et que le liquide de refroidissement est détérioré avec les triangles à faire dans les prochains mois si possible par prévention. Le norauto du Mans m a pris gentiment le jour même pour les rotules EXTÉRIEURES uniquement en frais immédiats et je suis repartie avec des informations utiles POUR MA SÉCURITÉ. De plus, j ai appelé le centre norauto d Orvault le 04/11/2021 le matin pour une information et à la fin j ai eu le droit à c'est ça aurevoir alors que je suis restée courtoise et agréable (si les conversations téléphoniques sont enregistrées vous pouvez verifier aisément je peux fournir l heure exacte de mon appel). Enfin voilà du coup je viens de dépenser 700 euros en entretient ces 4 dernières semaines (4 pneus et rotules EXTÉRIEURES ) ailleurs qu au centre Norauto d Orvault... Je suis déçue car ce que j attends d un centre auto ce sont des conseils sur ma sécurité de la bienveillance, de l accueil ce que je n ai pas eu. Visite de souvenir fin avril je crois pour ma DS3.
Le 21/09/2021 à 12:05
Je suis allé pour faire réparer un pneu je repars avec le pneu réparer mais la jante toute rayer. L'erreur peu arrivé mais j'ai pas du tout aimé l'attitude de la personne qui m'a reçu quand je suis allé récupérer mon véhicule même pas d'excuse et pas aimable et le ponpon et me dit c'est pas grave sa arrive souvent cela est très rassurant 😂😂. Heureusement qu'il me dit qu'ils vont prendre la réparation en charge la moindre des choses. Par contre ils m'ont même pas remboursé la réparation cela aurait été la moindre des choses. Affaire à suivre
Le 15/09/2021 à 20:28
Je suis très mécontente de Norauto. J'ai fais remplacé en 2019 mon pot d'échappement chez vous suite à un contrôle du véhicule. Aujourd'hui suite à mon contrôle technique je me retrouves avec une défaillance majeur suite à une fuite sur le pot d'échappement. Je penses à un mauvais serrage ou mauvaise installation de votre part. Je n'ai plus aucune confiance en vous. Déjà à l'époque je trouvais suite à ce contrôle (avec une facture finale de presque 2000€) que j'avais un soucis sur mes amortisseurs arrière. Lorsque j'avais contacté votre centre, la personne que j'avais eu au téléphone m'avais répondu qu'aucune erreur était possible et que je n'y connaissais rien du tout. J'en garde un très mauvais souvenir. J'espère que ce n'est pas parce que je suis une femme que j'ai reçu cette accueil là. J'espère que vous saurez réagir.
Le 02/09/2021 à 14:36
Les procédures comme dans l'administration Après de très longues années de fidélité à cette enseigne, énormément de perte de temps et donc d'argent (étant à mon compte) , je tire définitivement un trait sur les centres auto. Je ne suis pas convaincu quon fasse des économies, d'une part la compétence des employés est très discutable, et on perd un temps fou, on vous fait perdre une demi journée pour faire un diag alors que la pièce à changer a déjà été identifiée (devis fait mais il y a 4 ans) ensuite vous reperdez une demi journée voir plus lors de la réparation (voir plus s' ils se trompent de pièce , aventure déjà vécue plusieurs fois) Sans compter le fait qu'au téléphone on me dit que la prestation dont ma voiture a besoin de peut être faite (alors qu'un devis m'avait été établi il y a 4 ans) et quand je me rends sur place pas de problème pour le faire. C'est décidé, je retourne chez le garagiste à 2 pas de chez moi, et en fait je vais faire des économies et lui ne croule pas sous les procédures qui sont en train d'asphyxier notre société.
Le 24/08/2021 à 01:18
Je suis déçu du service, je suis venues la Première fois il y a qlqs semaines car j’avais un problème au niveau de mon conteur (au final juste un fusible de 5 A cramer) j’ai demander plusieurs renseignements ou de regarder où était panne, je pensais à ce moment la que c’était bien un problème au niveau d’un fusible, L’un des mécaniciens m’a gentiment aider mais n’a pas trouver la panne et m’a dit d’aller chez mon concessionnaire pour vérifier, sauf que pour faire un diagnostic chez eux c’est 60€ minimum et 2 semaines avant d’avoir un rdv… Ensuite j’ai trouver moi même la panne pcq Je voulais être sûre que ce ne soit pas un fusible et payer cher pour juste ça. J’y suis retourner aujourd’hui pour acheter des fusibles pour avoir une bonne qualité, le vendeur m’a donner la boîte avec 3 fusibles à l’intérieur, en me disant que c’est suffisant, j’essaie un, il a tenu 3-4h, je reprends mon véhicule le fusible saute, j’essaie les deux autres aussi en même pas un coup de clés.. les trois ont cramés! Je précise que j’ai bien dis la marque de mon véhicule, l’intensité, le problème que j’ai eue.. Je ne recommande pas d’aller chez eux si vous avez une panne technique.
Le 05/08/2021 à 16:55
J'ai eu un rv rapidement pour changer mes plaquettes de frein avant. Respect de l'horaire de fin de réparation. Travail très sérieux. Personnel aimable
Le 26/05/2021 à 12:27
Vraiment agréablement surpris ! Vendeurs très aimables et qui n'ont pas fait des siennes pour un remboursement à 400€ sous 15 jours car la taille ne convenait pas. Nous recommandons !
Le 05/05/2021 à 16:44
Ils ont été hyper efficace, avec un diagnostic plus précis et plus poussé que Peugeot de la chapelle sur erdre vraiment très content du mécanicien de Naurroto qui a mis tout en œuvres pour la réparation de ma voiture (3008) je recommande sans hésitation... Nicolas.
Le 02/05/2021 à 20:29
Erreur de diagnostic sur la panne ... Un devis pour un remplacement d'amortisseurs de plus de 1000 euros alors qu'un vrai professionnel a trouvé rapidement qu'il s'agissait du silent bloc ... Coût de la réparation 68 euros ... Norauto, je n'y mettrais plus jamais les pieds ! Ce ne sont pas des mécaniciens mais des vendeurs de matériel auto ...
Le 21/04/2021 à 12:22
Bonjour le technicien du centre a refusé de faire la réparation de mon pneumatique car il estime que mon pneu est trop craqué. Le réceptionniste m’a cependant dit qu'un autre garagiste le ferait surement, j’ai dit que je ne comprenais la logique de présenter les choses comme cela! Et surtout je comprend pas comment cela est possible étant donné que mon contrôle technique avait deux mois. Il est quand même plus dangereux de laisser partir un client avec une crevaison lente qu’avec un pneumatique réparé. Pour couronner le tout j’ai eu droit au commentaire d'un autre mécanicien devant qui disait à son collègue que des baffes se perdaient. Je lui ai dit que la baffe lui reviendrai bien entendu directement s'il souhaitais que ce soit la tournure des choses. Au lieu de s'excuser il préféré rentré dans le jeu et continuer la provocation, ayant déjà perdu 45 minutes pour qu'on me dise que mon pneus était craqué je suis rentré dans mon véhicule et parti. Au plaisir de revoir ce technicien qui n'avait pas de masque (et je ne critique pas cela) et que j'ai bien reconnu. Je suis actuellement dans un autre garage ma voiture est prête bientôt et réparée sans problème. Je ne recommande bien sûr pas ce centre et je souhaite un remboursement de ma prestation de mon rendez-vous pris en ligne merci
Le 08/04/2021 à 17:43
Des pros, à l'écoute et parfois pas facile avec mes explications.
Le 25/03/2021 à 16:30
Très satisfait. Rapport qualité/prix honnête. Personnel agréable et ponctuel. N'a pas hésité à me faire des gestes commerciaux pour plusieurs petites prestations mineurs. Ca fait plaisir, merci à Joris et Kevin. Je recommande sans hésiter.
Le 18/03/2021 à 18:51
Un excellent accueil et un professionnalisme exemplaire ! Venue pour un deuxième avis concernant un problème de pot d'échappement, ils se sont démenés pour que la facture ne soit pas trop élevée avec une très bonne surprise à l'arrivée. Prise en charge rapide et de qualité. Je reviendrai avec plaisir et confiance !
Le 11/03/2021 à 15:21
Très professionnel et très sympathique. Je me suis trompé de modèle de pneus dans ma commande en ligne. Dès qu'ils l'ont remarqué, ils m'ont proposé de me les remplacer par des pneus compatibles. N'ayant pas le nombre sur place, ils étaient prêt à aller en chercher dans un autre centre sauf que je ne pouvais pas attendre. Ducoup, j'ai eu immédiatement un autre rdv.
Le 08/03/2021 à 18:35
Personnel agréable, mais attente trop longue, mon véhicule devait être immobilisé 1h, il l'a été 1h30. Si vous avez un rendez vous juste après, anticipez le retard potentiel.
Le 17/02/2021 à 20:51
je souhaitais changer mon autoradio, et ce n'était pas très bien engagé car en reprenant ma voiture le nouvel autoradio disfonctionnait (problème constructeur donc) et certe, j'ai du faire quelque allé-retour au magasin, ce qui n'était pas très arrangeant. Cependant, ce que je retiens c'est que le personnel (Dylan pour être plus précis) a toujours été souriant et a toujours cherché a trouvé une solution à mon problème dans la bonne humeur et le calme. Il n'y avait plus l'autoradio que j'avais payé, on a du prendre un modele plus cher mais je n'ai pas payé la différence assez conséquente (un geste commercial qui plait). Une bonne première expérience et surtout un personnel accueillant. Julien J.
Le 02/02/2021 à 17:11
Excellent accueil, très bonne expérience pour un gros entretien de tous les fluides + parallélisme sur une Mazda 2. Bonne gestion d'un petit souci de pièce, remise attribuée sans avoir besoin de la réclamer. J'y retournerai sans hésiter.
Le 21/12/2020 à 19:04
Je déconseille fortement. Ma voiture affichait le voyant de la batterie en rouge et stop. Sans avoir regardé ce qu'elle avait, ils ont seulement changé la batterie, je reviens, payant la batterie et reprends ma voiture. Meme pas au bout de 5sc de démarrage, le voyant réapparaît. Le garagiste vérifie l'alternateur et m'annonce ah bah c'était pas la batterie mais l'alternateur au final on m'annonce que je dois payer un total de 500€ (ce qui ne vaut pas le coup pour ma voiture) donc 130€ de dépensé inutilement car ils n'ont pas regardé ce qu'elle avait réellement ! Ps : les excuses ne vous coutent rien ;)
Le 02/12/2020 à 10:14
Je suis allé pour changer les pneus arrière et changer une ampoule de feux de croisement. Au final, l'ampoule n'a pas été changée car souci non identifié, et c'est donc à moi d'aller chercher ailleurs et de me débrouiller, ils ne veulent pas chercher. En reprenant ma voiture, la ventilation ne fonctionnait qu'en position 4, sinon elle était HS, triste coïncidence car elle fonctionnait le matin-même. Et pour couronner le tout, ma portière arrière ne s'ouvre plus. En échangeant avec le personnel, ils n'ont pas touché à ces parties. Je n'y retournerai pas, je pense qu'ils visent uniquement les travaux très simples et très rentables, et quand il y a un souci, ils se dédouanent complètement.
Le 30/10/2020 à 13:11
Habituée à ce garage, j'y suis allé le 20 octobre pour un rééquilibrage des roues de ma twingo. Là bas, on m'a dit que le problème provenait de mes roues et qu'il fallait les changer, ce que j'ai fait dans ce même garage. En reprenant la route, les pneux que je venais de changer n'avaient pas étés correctement rééquilibrés, j'ai donc dû retourner à un autre garage pour les faire rééquilibrer.
Le 28/10/2020 à 19:17
Nickel garage très honnête et pas du tout voleur on partais sur un devis a 370 euros qui etais déjà moins cher que le devis que j avais fait chez speedy (450 euros) pour kit accessoire et poulie damper, on m appel dans la journée pour me dire que ce sera finalement a peu près 290 euros je viens récupérer mon véhicule en me disant qu ils se sont sûrement trompé et que je vais sûrement payer les 370 et finalement on me sors une facture a 261 euros. Alors je dis bravo et merci pour l honnêteté je ne laisse jamais de commentaire mais la c etais mérité a 100%
Le 05/10/2020 à 20:54
J arrive avec un rdv pour 16h30 avec 2 roues déposées pour mettre des pneus de votre marque et la on m annonce 1h30 pour changer mes deux pneus qui me faisait 18h00 . Après avoir vu les vendeurs il me l on fait pour 17h10 Une fois arrivés chez moi je boit que les plomb d équilibrage on était poser sans avoir gratté la jante et donc ne colle pas et l autre jantes même pas plombé Enfin super expérience on m dis de ramener les roues pour voir j ai juste une 30 kms aller Donc pas très content
Le 06/09/2020 à 09:43
1 semaines après que ma femme est venue chez vous pour changer ses disques et plaquettes à l'avant, le voyant abs de ma voiture s'est allumé, et à ma grande surprise j'ai decouvert que le cable du capteur à été sectionné comme par hasard. Quand on connait le prix que coute cette intervention on peut se poser des questions. Merci norauto !!!
Le 01/08/2020 à 11:26
Prise de rendez-vous en ligne pour une recharge de climatisation. Arrivé sur place, on m'annonce un diagnostic bien entendu non mentionné (et donc non prévu) sur le site internet. Mais au lieu de le faire en même temps et surtout le jour-même, on me propose un autre rendez-vous à trois semaines. Il va falloir m'expliquer pourquoi quand on téléphone on a des difficultés à tomber sur quelqu'un avec une hotline qui incite la prise de rendez-vous en ligne si au final le système ne fonctionne pas. Une matinée de perdue aujourd'hui et une autre fin août. Le service est lamentable et aucun effort n'a été fait pour trouver une solution qui pourtant s'imposait car Norauto est seul responsable du mauvais fonctionnement entre la prise de rendez-vous en ligne et la prise en charge effective du véhicule. Service à déconseiller.
Le 16/07/2020 à 20:25
Super accueil de la part d'un employé (Dylan, il me semble) qui a été rapide et efficace dans ses conseils. On sait vraiment pourquoi on choisit Norauto et pas la concurrence. Recommande 100%
Le 20/06/2020 à 21:33
Ils m’ont dépanné en urgence d’un mini truc (protection moteur détachée). Rien de bien méchant mais nécessitait le monte auto. M’ont pris entre deux avant la fermeture avec le sourire et en toute simplicité et efficacité. Le total m’a coûté 2,90 euros j’ai eu honte tant leur aide a été précieuse pour une rustine. Ils méritent plus. Désolé de n’avoir peu faire mieux. Continuez comme ça les gars.
Le 03/04/2020 à 08:49
La prestation et le fonctionnement général de Norauto sont bons. Cependant après avoir laissé mon véhicule pour une révision complète et des travaux sur les freins, ma batterie était complètement vide et ne prenait plus la charge J ai dû débourser 95 Euros de plus pour retrouver un véhicule qui fonctionnait comme avant. La justification de Norauto était de dire que c'est de la faute de ma batterie (qui n'avait que 3 ans !) et que leurs travaux n'avaient rien avoir avec la batterie alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant (aucune faiblesse). Je rappelle que lors d'une révision, ils effectuent des tests électriques, démarre à de très nombreuses reprises le véhicule sans rouler avec le véhicule ! Faites hyper attention lors de la reprise de votre véhicule !
Le 11/02/2020 à 00:10
J'étais déjà venu faire examiner un pneu à l'atelier (une vis enfoncée je craignais une fuite). Bilan des courses ils ont pris le temps d'enlever la vis, regarder le pneu et comme il n'y avait pas besoin de le réparer (vis logée entre les rainures), ils ne m'ont rien fait payer. (Et je confirme que le pneu n'a pas lâché ensuite) C'est à ce genre de détails que je choisis là où je retourne! Après le magasin, R.A.S ce n'est pas immense mais il y a largement ce qu'il faut.
Le 28/01/2020 à 16:46
Je rejoins malheureusement l'avis précédent : d'une simple crevaison, je suis sortie du garage avec un devis liquide de frein, plaquettes avant, disques de frein avant ... gloups ! J'ai demandé contre-expertise à mon garagiste habituel : finalement juste mes plaquettes étaient à changer ! Que signifient ces tentatives de ventes non justifiées !?
Le 10/01/2020 à 17:30
Suite à une révision, ce Norauto m’a fourni un devis de 885 car selon eux il était nécessaire de remplacer mes rotules de direction, amortisseurs et effectuer une opération au niveau du liquide de refroidissement ainsi qu’au niveau du frein à main. Je me suis donc rendue dans un autre garage pour obtenir un autre devis et à ma grande surprise on m’a annoncé que le devis proposé par Norauto se rapprochait de l’escroquerie... En effet seule une tête d’amortisseur était endommagée ! Une chose est sûre: vous ne me reverrez plus.
Le 16/12/2019 à 18:16
Excellent accueil! Une rapidité de commande rarement vue au sein d'autres magasins concurrents pour ce type de produit (trottinette électrique)! Des conseillers de vente au top sur la surface de vente via une prise en charge du client immédiate et exemplaire! Bravo à toute l'équipe de Norauto Orvault pour son grand professionnalisme! A très bientôt!
Le 04/12/2019 à 10:35
Je suis allé pour changement de disques et plaquettes, le garage précédent m'avait dit qu'il y aurait certainement un étrier également...Certains devis fait par téléphone chez les concurrents allant jusqu'à 700€, j'ai eu la bonne surprise d'un devis à 500€ et ... Et au final, pas besoin de changer l'étrier, ni le liquide de frein d'après eux... Super ! Merci pour votre honnêteté, je reviendrai sans hésiter pour ma vidange si je suis sur Nantes.
Le 11/08/2019 à 20:40
Personnel disponible, courtois et serviable bien que pas nécessairement expert en tout (personne ne l'est). Il faut avouer que la quantité et la subtilité des références sur les barres de toit (pour ce qui a concerné ma venue) n'aide pas, mais la personne a fait tout son possible pour répondre à mes questions et attentes.
Le 11/07/2019 à 23:35
J'ai eu un soucis de date de livraison sur le site. J'ai contacté le Norauto d'Orvault. Le directeur m'a répondu et a tout mis en oeuvre pour que je puisse avoir ma commande (des barres de toit pour le départ du lendemain) dans les délais prévus au départ. Je suis passée le vendredi la veille de.mon départ et j'ai ou avoir les barres de toit en question. Allez y les yeux fermés. Personnel très compétent et sympathique.
Le 01/07/2019 à 17:36
Arrivé pour un changement de pneumatiques plus géométrie, j'aurais apprécié que la plage horaire calée (14h/16h) pour ce rendez-vous soit respectée. Or, au moment où je dépose mon véhicule, on m'impose une nouvelle plage horaire (14h/17h) ce qui n'était pas possible pour moi. Malgré tout, je leur confie mon véhicule et vers 15h (soit une heure plus tard), je viens me renseigner pour savoir pourquoi ma voiture est toujours sur le parking. Mon véhicule ne sera finalement pris en charge qu'à 15h30...pour un rendez-vous à 14h ! Entre temps, j'ai demandé à ce que, seuls les pneus soient changés, de façon à pouvoir respecter mes impératifs et tant pis pour la géométrie qui manifestement s'imposait. Je peux comprendre qu'à l'approche des vacances, le planning soit serré, mais c'est bien pour ça que l'on prend rendez-vous. Note positive : rien à dire sur la prestation du changement de pneus, le travail est bien fait. Merci à Clément pour sa gentillesse et la clarté de ses explications concernant l'état des freins arrière.
Le 05/06/2019 à 16:10
Ayant commandé un équilibrage de mes pneus avant sur Renault trafic, je me vois signifier que la prestation n'est pas possible car pas de pont adapté alors que j'avais signalé par message que c'était un Trafic. Coup de téléphone à un autre Norauto à quelques kms, on me fait la même remarque sauf que j'avais changé mes plaquettes avant et arrière dans ce Norauto donc ils avaient bien le matériel adapté. En discutant un peu, on m'a avoué que ce genre de prestation ne les intéresse pas ! Je suis absolument stupéfait de constater que les centres choisissent les prestations à effectuer alors que c'est proposé sur leur site !!
Le 30/05/2019 à 07:59
Ce centre a essayé de me faire changer les disques de freins (31000 km!) alors qu'il n'y avait que les plaquettes à changer. les disques étant soit disant hors cote. L'enseigne concurrente la plus proche devait avoir un pied à coulisse différent , car chez eux les disques n'étaient pas hors cote............ Je suis une femme soixantenaire pourquoi ne pas essayer une vente forcée? mais je ne me suis pas laissée faire.
Le 11/02/2019 à 17:11
Je m'arrête au garage pour demander des renseignements, je me gare devant la sortie d'un des boxes. Un des garagistes me crie alors dessus ! Je sors de ma voiture en le regardant. Il me dit de me garer ailleurs car il doit sortir le véhicule (qui était encore sur le pont élévateur). Je lui indique que j'en ai pour 2 mins, mais il ne souhaite rien savoir. Je regare donc mon véhicule plus loin. En arrivant à l'accueil du magasin, 5 personnes attendaient déjà en caisse... J'ai donc fait demi tour. En partant le véhicule du garagiste n'avait toujours pas bougé. Merci la mauvaise fois et l'amabilité !
Le 24/01/2019 à 18:50
Garage très sincèrement à éviter. Personnel totalement incompétent. Facture avec des frais de rajouter par rapport au devis .. plus de 200€ quand même! Et pour couronner le tout, après un changement dembrayage impossible de demarrer la voiture le lendemain.. aucun SAV je déconseille ce garage à toute personne qui tient un minimum à sa voiture
Le 17/01/2019 à 19:43
J’ai été chez Norauto pour faire diagnostiquer ma voiture car j’ai un roulement de roue. Prise en charge rapide et sms de confirmation pour récupérer ma titine. Le personnel est aimable mais.... Le devis réalisé est très très cher. 900e pour l’ensemble des réparations. Un peu surprise par ce tarif je décide d’aller faire diagnostiquer ma voiture quelques jours plus tard dans un autre garage que je connais par le biais de l’entreprise dans laquelle je travaille. Le verdict tombe. Les pièces indiquées sur le devis ne sont pas à remplacer (sauf le roulement de roue bien entendu). Désolé de l’expression mais c’est clairement du foutage de gueule. C’est des voleurs. Si je n’avais pas été une jeune femme, mais un homme, auraient-ils osé ? Non. J’en suis certaine. A fuir. Vraiment.
Le 07/12/2018 à 18:05
Bon accueil et prise en charge rapide. Suis arrivé avec mes 2 pneus dégonflés ou crevés : il me fallait attendre toute la journée pour savoir s'ils étaient réparable ou hs pour 23€. Suis allé dans un autre garage qui me l'a dit en moins d'un 1/4 heure gratuitement.
Le 14/11/2018 à 19:34
En deux interventions, aucune ne s'est faite dans les temps, j'ai dû revenir systématiquement. De plus, le parallélisme n'a pas été fait correctement, ce qui a engendré une usure anormale des pneus. Et pour finir, des frais anormaux sont apparus sur la facture, et seraient passés sous prétexte d'erreur si je n'avais pas été attentif. Bref, à éviter.
Le 05/11/2018 à 12:55
Je déconseille fortement. Rdv pris et payé sur internet, changement des pneus soit disant en une heure. Après une heure je reviens et ils avaient oublié ma voiture. Si vous voulez ne pas perdre de temps je vous déconseille très vivement ce garage . Et bien entendu aucune excuse ni geste commercial. (5 novembre 2018)
Le 22/10/2018 à 15:27
Je suis allé aujourd'hui la musique à fond dans le magasin 4 vendeurs pas un qui bouge pour vous accueillir et vous recommande ce que vous recherche antivol scooter le premier cetait un u qui ne rentrait pas à cause de la roue et le deuxième cetait une chaîne ou le canenat ne fermait pas obligé de ce faire rembourser, et fini de ne rien achetée. Je vous conseille de passer votre chemin je ni retournerai jamais.
Le 18/10/2018 à 22:49
Après avoir fait changer les pneus arrière, j'ai été obligé de m'arrêter d'urgence sur l'aire d'autoroute la plus proche à cause de vibrations mettant en péril la tenue de route du véhicule. Après vérification, il s'avère que les boulons des roues n'étaient pas assez serrés. Heureusement pas de casse mais du retard à l'arrivée. Merci de vérifier votre travail avant la livraison du véhicule.
Le 17/10/2018 à 15:30
J'ai acheté 2 articles dont 1 par internet : - achat d'un jeu de tapis neuf premium sur le site norauto. Mon véhicule a été identifié par la plaque sur le site internet et j'ai pu sélectionner le jeu de tapis proposé par le site pour mon véhicule. A réception et essai, ca ne colle pas. Le magasin m'a énoncé que je m'étais trompé de modèle de véhicule alors que c'est le site qui le propose ! Aucune réclamation possible, ni échange, ni bon d'achat ! - jeu d'ampoule : j'ai acheté en magasin une ampoule mais la personne m'a conseillé le mauvais modèle... après identification du bon modèle, il fallait faire une commande car ampoule spécifique. Après réception du sms me disant que je pouvais récupérer ma commande, je suis allé immédiatement récupérer mon achat malheureusement désolé, les biens livrés ne sont pas encore sortis et gérés... il faudra donc repasser. Je n'ai pu repasser qu'une semaine après et là on m'annonce que ma commande est partie avec le reste du stock dans un autre Norauto... 1 semaine plus tard j'ai pu récupérer ma commande mais non sans mal pour la retrouver (attente de plus 15min pour que le personnel trouve la fourniture...). Bref globalement vraiment déçu par l'enseigne et la politique globale client !
Le 06/09/2018 à 10:18
Je viens pour un devis pour changer 2 pneus à l'avant pour la voiture de ma fille, pas de soucis, le jour de l'intervention, ma fille est toute seule et lors de la vérification de la tailles des pneus on lui impose un parallélisme à 69 €, puis lors de l'intervention, on lui indique qu'il faut aussi changer les freins. Les pneus étaient craquelés par l'âge car la voiture ne faisaient pas beaucoup de kilomètres et même pas au témoins d'usure donc à changer par sécurité et le freins étaient encore bons pour un moment d'après le contrôle technique... Encore une jeune demoiselle abusée...forcée... ce n'est pas normal
Le 25/07/2018 à 10:16
Personnel très accueillant et souriant, problème technique survenu après changement de freins et de disques, ils ont su me trouver une solution rapidement avec un geste commercial, agréablement surpris de l accueil .. et de la facture, félicitations au chef d atelier
Le 30/04/2018 à 14:48
A éviter et même à fuir !!!!!! Personnel incompétent. Problème de RDV au niveau de l'heure, pièces qu'ils n'ont pas alors qu'ils me disent qu'ils l'ont en stock. Bref ils ne sont pas mécaniciens, c'est sûr. Pour une vidange, on me casse la jauge à huile. Pour changer les pneus, on oublie de me reclipser les caches, donc je les perd. En résumé même pour une petite bricole, n'y allez pas, car ils vont vous détruire autre chose à côté. Pour changer un essuie glace, je suis retourné 2 fois et il n'est toujours pas changé, car ils croient l'avoir mais ils ne l'ont pas. On se fout de nous !!!!! Ils me parlent de l'essuie glace arrière alors qu'il n'y en a pas sur ma voiture à l'arrière. C'est une vraie blague ce garage !!!!!
Le 30/04/2018 à 13:53
J'ai contacté ce centre pour la pose d'un attelage. Le RDV a été pris rapidement, le travail bien fait et à un prix qui défiait toute concurrence. La personne qui m'a remis les clés m'a proposé de me montrer le fonctionnement du matériel et j'ai été bien conseillée pour l'achat d'un accessoire supplémentaire. J'attends maintenant de voir la tenue de l'attelage dans la durée, et recommande le centre pour son service !
Le 16/03/2018 à 10:58
désastreux ! Plusieurs fois ou je vais chez eux en me disant que je leur laisse une chance mais tout mis bout à bout montre bien la négligence, l’incompétence des employés de ce centre ... première chose un rétroviseur cassé remplacé et monté à l'arrache, ils ont inversé les fils de la commande électrique du rétro. De plus je crois que le problème de masse que j'ai sur ma voiture date de cette fois-ci ... Lorsque l'on va chez eux pour acheter une batterie, ils sont incapables de recommander le bon modèle, il faut faire sa recherche internet soi même. Il y a de quoi se demander si le personnel de ce garage sont bien des mécaniciens. Pour des pince autoradio (pince universelle) l'employé m’assurer qu'il fallait commander un modèle particulier pour ma Ford focus (du grand n'importe quoi). En bref ils sont tout juste bon à changer des pneus et encore j'ai des doutes ! Je déconseille vivement ce centre auto !!!
Le 04/01/2018 à 16:36
Vraiment au top! Les employés sont adorables et serviables. Je viens de changer mes 2 pneus avant et ils ont vraiment très bien travaillé. Ils m'ont remit la roue de secours en place et tout. Je reviendrai faire toutes mes réparations ici sans hésiter. Ils ne forcent pas la main pour d'autre réparation et pourtant j'en ai plein à faire. Merci beaucoup :)
Le 08/08/2017 à 00:11
Déconseille fortement ! Je viens faire poser une nouvelle plaque d'immatriculation pour ma moto, la personne en caisse n'est pas au courant du rendez-vous pris sur internet. Pas de plaque alu disponible comme demandé sur internet donc plastique... J'ai attendu 30 minutes avant que la plaque soit prête et transmise à l'equipe, malgrés que je l'avais renseigné sur le site quelques jours avant pour soit disant la préparer à l'avance, en vain... Centre sait à peine fabriqué la plaque, poser les rivets(ils sont sertit sur le film plastique à retiré avant normalement), la mettre droite. Bref, obligé de refaire toute la pose chez soit avec de nouveaux rivets.
Le 05/07/2017 à 13:24
Plus de 3h30 pour effectuer un parallélisme. Obligé de s'y reprendre à 2 fois car le volant n'était plus du tout droit, avec un voyant de défaut allumé. On nous annonce des délais qui ne sont pas respectés, et on nous laisse poireauter pour rien. Ça m'apprendra à ne pas aller cher le concessionnaire...
Le 30/06/2017 à 18:59
Personnel très agréable et sympathique, compétent qui plus est. J'ai été très bien guidée pour les achats. Petit bémol sur l'attente, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles un vendredi à 18h.
Le 27/06/2017 à 09:05
J'ai prise rendez vous pour changer 4 pneus ( pneus déjà en ma possession) ont m'annonce alors un prix de 64€ et une voiture gardée a l'atelier de 8H30 a 10H00 environ. Quelle surprise lorsque a la remise des clefs, l'on m'annonce que lors de ma prise de rendez vous, un mauvais prix ainsi que l'horaire de récupération de la voiture avait été indiqué ! Je me retrouve donc a payer 110€ au lieu de 64€ prévu et a récupérer ma voiture a 16H30 ... !!! Première et dernière fois que je fais appel a leur service. J'ai cru bon de choisir le centre le plus proche de mon habitation, grave erreur.
Le 26/04/2017 à 11:51
Je vous déconseille ce garage. Pour mon cas, ils n'ont pas su détecter une crevaison lente de la roue alors que le pneu était dégonflé et qu'il y avait un trou sur le flanc. Le garagiste a simplement regonflé le pneu me certifiant qu'il était réparé et que je pouvais rouler par la suite. Je retourne chez moi et reprend ma voiture le lendemain et je remarque le même pneus complètement à plat, après l'avoir montré à un spécialiste, il me dit que le pneus n'a pas été réparé mais juste regonflé, il fait une marque avec un stylo pour indiquer ou est le trou. Je retourne à Norauto une deuxième fois et je leurs indique le souci en leurs disant de faire attention à ne pas poser le pneus à terre par rapport à la marque au stylo car il pleuvait ce jour la. Evidemment l'ouvrier prend le pneus et le laisse traîner a terre en avancent dans la flotte, résultat ils n'ont pas réussi a trouver le trou après plusieurs pressions, ils me disent on ne trouve pas, j'ai du appeler le professionnel qui avait fait la marque au stylo et leurs passer pour prouver qu'il y avait bien un trou sur le flanc du pneus et effectivement au bout d'un long moment ils ont pu le trouver il a fallut que j'insiste pour qu'il trouve le souci, déçu de ce garage...
Le 12/03/2017 à 10:19
Alors si je résume les soucis que j’ai depuis plusieurs années, on se demande bien pourquoi j’y suis retourné. peut-être parce qu’à chaque fois les interventions que je choisis sont moins importants que la dernière et que j’espère que ce sera à leur hauteur? La première fois j’ai fait faire une vidange. 6 mois après, lors d’une intervention sur le carter chez un autre garagiste, celui-ci m’informe que j’ai 2l d’huile en trop dans le moteur. Pourquoi? Parce qu’on m’a mis par erreur la jauge d’une autre voiture a la vidange.. heureusement que par miracle, le moteur a tenu.. Ensuite, quelque temps après, pour 29e le réglage d'un phare... ils auraient pu remettre les caches en place.. le contrôle technique les a trouvé une heure après leur intervention en plein sur le moteur..c'est la deuxième fois qu'il y a un soucis de ce genre.. Et là , je fais changer mes pneus.. bon, ça a l’air simple quand même.. eh bien avant l’intervention, aucune vibration dans le volant. Depuis le changement des pneus, à 100kmh ça vibre bien fort. J’y suis retourné, ils ont pris 10min top chrono et m’ont informé avoir refait l’équilibrage. Sauf que ça n’a rien changé du tout.. est-ce qu’ils ont vraiment fait quelque chose? On est en droit de se le demander... Et quand Norauto vous envoies un questionnaire de satisfaction pour laisser un avi publique sur la prestation, je reçois un retour par mail pour m’informer qu’il ne sera pas publié.. du coup ce ne recommande plus du tout ce centre.
Le 27/08/2016 à 17:48
Je ne comprend pas les critiques négative, comme bien souvent les personnes satisfaite ne le dise que rarement. J'ai fait plusieurs travaux sur mes véhicules chez eux et jamais eu de problèmes d'accueil, de pièces ect. Equipe à l'écoute et de bon conseil.
Le 22/08/2016 à 09:51
Accueil moyen, prestations mauvaises : j'emmène mon auto pour l'entretien avant départ en vacances. Vidanges et autres points de détails : niveaux, ampoules à vérifier, etc. La voiture est prise en charge à 16h et je reçois un sms à 16h15 pour me dire que mon véhicule est prêt : ampoules feu stop non changées, liquide de frein : on me dit Mr, c'est dangereux de rouler avec ce liquide de frein qui contient trop d'eau (en même temps, si j'emmène ma voiture en entretien, c'est pour que Norauto effectue cet entretien !), niveau d'huile insuffisant (j'ai du rajouter 1 Litre !, pression des pneus mal effectuées (déséquilibrée), et feu de plaque arrière non remplacé. Et j'avais une canule de lave vitre bouchée, j'avais expressément demandé à ce que ce soit réparé et le technicien me dit juste :la canule est bouchée, il faudrait la remplacer. mais j'étais venu pour cela et je l'ai demandé ! Bref, j'ai laissé ma voiture un après-midi entier, ils y ont passé 15mn en faisant mal la prestation de base et en ne résolvant aucun des problème mentionnés. j'ai râlé auprès du chef de l'atelier qui lui-même à reconnu qu'il n'aimerait pas que son auto soit traité ainsi et ... rein ! Pas un geste, pas une excuse. Je ne remettrai jamais les peids et les roues dans ce garage d'incompétent. Service très mauvais !
Le 05/04/2016 à 12:40
bonjour à tous, j 'avoue être surprise de tous ces commentaires négatifs.Pour ma part, à chaque fois que je m'y rends ( depuis 6 ans) pour des dépannages simples ( pneu, plaques, et entretien standard), ils sont aimables, à l'écoute et se rendent disponibles. Je trouve que l'équipe est sympathique et que le travail demandé est réalisé.
Le 04/01/2016 à 13:35
Très déçue! Je suis venue pour une ampoule, feu de croisement avant gauche! Il me dit 10€ La pose + 7,99€ l'ampoule et au final ça m'a coûté 37€! Oui, on ne m'a pas prévenu qu'ils avaient du démonter mon phare etc... Ils m'ont mis devant le fait accomplit et en plus ils ne sont pas aimables!
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