AUTO GARAGE DE L'OUEST

📌 SEAT, 4 Rue Albert de Dion, 44700 Orvault

3.9 / 5

💬 397 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile AUTO GARAGE DE L'OUEST à Orvault

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile AUTO GARAGE DE L'OUEST qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Orvault en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Bois Cesbron (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur AUTO GARAGE DE L'OUEST à Orvault

Avis de Dedette. avec une note de 5 sur 5Dedette.

Le 02/04/2024 à 08:49

5 / 5

Un grand merci à Valentin Delpoux pour son professionnalisme et sa gentillesse il a su me conseiller et me trouver le modèle que je recherchais un près plaisir de conduire ma nouvelle Leon aller le voir sans hésiter! Encore merci Valentin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o

Le 19/03/2024 à 19:27

5 / 5

Prise en charge rapide et de qualité, personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.e avec une note de 1 sur 5Gérald.e

Le 01/02/2024 à 09:17

1 / 5

Difficile d’avoir l’accueil au téléphone pour des pièces détachées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.i avec une note de 5 sur 5Anthony.i

Le 31/01/2024 à 20:57

5 / 5

Super accueil et bien dirigé selon nos besoin nous remercions Mr Bernier pour ces services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 29/01/2024 à 22:30

5 / 5

Merci à Danny pour ces conseils , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e

Le 23/01/2024 à 14:35

5 / 5

Bonjour je tiens à remercier Mr DOGON pour son professionnalisme et son honnêteté pour la prise en charge de mon siège de ma Seat Leon année 2022 micro hybride qui a était effectué avec succès il ma contacter directement par téléphone et tout est rentré dans l’ordre du début de l’opération jusqu’à la fin je recommande FORTEMENT SEAT NANTES AUTO GARAGE DE L’OUEST JE VOUS REMERCIE encore pour votre sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roméo.a avec une note de 4 sur 5Roméo.a

Le 31/12/2023 à 11:49

4 / 5

Très belle accueil et bonne prise en charge de mon véhicule et même avec quelques oubli qui ont été réglés le lendemain avec succès

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anita.o avec une note de 5 sur 5Anita.o

Le 30/12/2023 à 16:38

5 / 5

Merci à David pour son accueil , sa disponibilité et ses renseignements . ce qui est rare dans d'autre concessions . Anita Coutaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.u avec une note de 5 sur 5daniel.u

Le 19/12/2023 à 06:19

5 / 5

Un grand merci à M Ioli, professionnel, compétent et à l'écoute, il a rendu mon achat agréable. Merci pour votre assistance précieuse et votre patience. Je suis ravi de ma nouvelle Seat!

🚨 Signaler l'avis

Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.

Le 12/12/2023 à 09:39

5 / 5

Parfait! Cahier des charges respecté pour ce 3ème véhicule de la marque Skoda pour mon usage pro (je suis un gros rouleur). Merci à Yannick.G qui a su trouver rapidement un véhicule en stock pour remplacer la précédente qui après 270000km sans pépins continuera sa vie en seconde main. Rendez-vous pris dans 3ans pour le renouvellement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.H avec une note de 5 sur 5Christian.H

Le 11/12/2023 à 11:24

5 / 5

Je viens d ' acheter 1 Seat arona ce weekend et voulait exprimer ma satisfaction concernant mon interlocuteur Dany. Vendeur très a l' écoute et qui connait très bien son métier . Des conseils très judicieux sans faire le forcing pour vous mettre la pression pour acheter a tout prix 1 Seat , contrairement a d' autres concessions concurrentes. De plus , beaucoup de temps pris et de patience pour bien expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture ce qui est très appréciable pour quelqu'un comme moi qui maitrise très mal l 'informatique. Bref en tant qu' ancien commercial , je recommande vivement cette concession .

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..r avec une note de 5 sur 5B..r

Le 04/12/2023 à 22:08

5 / 5

Très bon service de la concession. Voiture d'occasion achetée auprès de Romain, accompagnement professionel jusqu'à la remise des clés avec explication très précises sur les fonctionnalités du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.a avec une note de 5 sur 5Famille.a

Le 27/11/2023 à 16:29

5 / 5

Bon accueil et professionalisme du personnel . Atelier et concession. Disponibilité et diligence des conseillers. Merci des temps passés . En particulier Mr Dallemagne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryne.c avec une note de 5 sur 5Maryne.c

Le 18/11/2023 à 14:19

5 / 5

De l'accueil à la remise des clés, les employés sont vraiment agréable, bienveillant, courtois et gentil. Je me suis sentie en confiance et choyer dans une certaine mesure. Donc merci beaucoup pour ce moment en votre compagnie ! Maintenant je sais où venir au besoin ☺️.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 22/10/2023 à 10:50

5 / 5

Bonjour, Nous venons de racheter une SKODA Kamiq neuve et nous tenions à féliciter le commercial Mr Thomas Desvigne qui a était très réactif à nos attentes. Très bonnes explications et délai rapide pour la livraison. De plus nous tenions à féliciter également Louis le préparateur de véhicules pour les explications données lors de la livraison. L'accueil fut excellent du début jusqu'a la fin, avec le petit café servi en prime. Nous recommandons cette concession et mettons à Thomas et Louis 5 étoiles et voir plus si on pouvait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 21/10/2023 à 18:39

1 / 5

1h de route pour ne même pas pouvoir essayer le véhicule ! La première fois que je vois ça chez un concessionnaire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e

Le 19/10/2023 à 11:24

5 / 5

Nous venons d'acheter une ibiza copa avec anthony Heslon en Location Longue durée, tout s'est fait rapidement, le commercial est top très transparent et de très bon conseils, toute l'équipe est super, on sent une bonne dynamique et ils ont envie de faire plaisir aux clients. je recommande fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.y avec une note de 5 sur 5michel.y

Le 05/10/2023 à 14:05

5 / 5

Bonjour toujours bien accueilli rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grace.a avec une note de 5 sur 5Grace.a

Le 03/10/2023 à 18:46

5 / 5

MR GARAUD a su répondre à un vrai besoin. Un grand merci pour l’accompagnement, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.p avec une note de 5 sur 5fred.p

Le 30/09/2023 à 19:19

5 / 5

Un achat réussi avec un vendeur au top . Nos remerciements à Yannick.G pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-France.e avec une note de 5 sur 5Marie-France.e

Le 23/09/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien ,très aimables ,lieu d'attente confortable ,à l,'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.l avec une note de 5 sur 5gerard.l

Le 09/09/2023 à 13:40

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVIDOFF. avec une note de 1 sur 5DAVIDOFF.

Le 08/09/2023 à 11:49

1 / 5

Au Service pièces détachées, service peu aimable et soyez patient pour recevoir vos pièces surtout quand il y a eu oubli de les commander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E

Le 16/08/2023 à 15:05

1 / 5

Deuxième LOA chez eux, deuxième mauvaise expérience avec une Cupra Leon... vendeur incompétent, il nous renseigne très mal ou nous cache délibérément des informations. Nous avons reçu notre véhicule avec 3 mois d'avance, le vendeur nous dit qu'il n'y aura pas d'impacts sur les loyers. Résultat: nous nous retrouvons à payer un loyer de la voiture précédente que nous avons rendu en avance...nous perdons donc la jolie somme de 400 € car si nous avions été prévenu, nous aurions attendu pour prendre réception de la nouvelle voiture. Cette nouvelle Cupra a un défaut d'affichage sur la tablette, nous devrons surement retourner au garage pour une mise à jour, seulement 2 mois après avoir eu la voiture. Bref, dernière fois que nous achetons chez eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.E avec une note de 5 sur 5André.E

Le 11/08/2023 à 12:35

5 / 5

Accueil au top. On pren soin de vous expliquer les choses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-line.o avec une note de 5 sur 5marie-line.o

Le 28/07/2023 à 18:01

5 / 5

Achat de véhicule à l autre bout de la France..tout à été top du début à la fin de la transaction.. on a tout géré par téléphone et mail.. Suivi dans les règles, livraison super ..que du positif. Conseil , amabilité, rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 26/07/2023 à 15:26

5 / 5

Très bonne prise ne charge et très bonne qualité peinture

🚨 Signaler l'avis

Avis de ML.4 avec une note de 1 sur 5ML.4

Le 21/07/2023 à 11:07

1 / 5

J'espère avoir assez de caractères pour résumer mon expérience désastreuse.. Pour résumer : >une pièce du véhicule qui décharge régulièrement la batterie : 575€ au total. >2 mois après : même panne… On m'indique qu'il faut changer la batterie pour 230€ (par chance celle-ci était sous garantie suite achat à la concurrence, après test chez eux, elle serait en parfaite santé)… >on me propose de contrôler mon véhicule sans frais supplémentaire (je n'imagine pas les nouvelle réparations à prévoir..) >je n'entre pas dans le détail concernant les nombreux allers/retours et le véhicule rendu avec le voyant moteur à mon départ… Bref, panne non résolue et pas de vacances cette année, merci Auto Garage de l'Ouest!! A noter, un beau 5/5 au service client du groupe très à l'écoute, réactif et compréhensif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Branko.r avec une note de 5 sur 5Branko.r

Le 19/07/2023 à 16:44

5 / 5

Accueil sympathique, RDV précis, réparations pertinentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.A avec une note de 5 sur 5Luc.A

Le 07/07/2023 à 16:08

5 / 5

Professionnel et grand sens du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.i avec une note de 5 sur 5sylvie.i

Le 30/06/2023 à 19:08

5 / 5

Super vendeur ! Surtout Mr Heslon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannis.a avec une note de 5 sur 5Yannis.a

Le 29/06/2023 à 12:05

5 / 5

Personnel à l'écoute et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.L avec une note de 5 sur 5FREDERIC.L

Le 15/06/2023 à 19:49

5 / 5

Je recommande totalement! Travail sérieux, de bon conseils. Le véhicule a été rendu propre et fonctionnent parfaitement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 09/06/2023 à 07:50

5 / 5

Super concession, personnel très à l'écoute. Nous avons été très bien accueillis par Romain qui a su répondre à toutes nos questions et qui nous a accompagné à chaque étape de notre achat avec beaucoup de gentillesse. Nous sommes ravis de notre véhicule!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.o avec une note de 5 sur 5Jocelyne.o

Le 04/06/2023 à 07:11

5 / 5

Accueil sympathique et agréable, professionnalisme et compétences

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 03/06/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon accueil et très bonne prise en charge de petits défauts sur le véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène.o avec une note de 5 sur 5Charlène.o

Le 02/06/2023 à 12:49

5 / 5

Je suis très contente du service qu’elle j’ai eu de toutes les personnes (principalement d’Alexis) Autant pour les conseils, service, et disponibilités. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.n avec une note de 5 sur 5chris.n

Le 02/06/2023 à 12:25

5 / 5

Très bien accueilli très fiable. Je suis très content de cette établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.r avec une note de 5 sur 5Antoine.r

Le 01/06/2023 à 21:19

5 / 5

Expérience efficace avec M.Ioli pour l'achat de mon nouveau véhicule. Tout a été géré de façon très pro, garage recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 4 sur 5Marion.u

Le 26/05/2023 à 14:33

4 / 5

Accueil très agréable, personnel compétant qui a su nous guider et nous accompagné tout au long de notre achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.A avec une note de 5 sur 5Guillaume.A

Le 04/05/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon accueil, véhicule récupéré propre et en parfait état. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 26/04/2023 à 19:24

1 / 5

Une très mauvaise expérience avec ce garage j'ai acheté une skooda octavia et il a fallu que je court après le commercial a toute les étapes relatives a l achat ,a mon arrivé la voiture n était pas entièrement prête certe elle brillait de partout grace au traitement sur la carrosserie mais au premier lavage des rayures jusqu'à la invisibles sonts apparus ,mais la cerise sur le gateau c est que j ai attendu quasiment 3 semaines pour avoir la carte grise et a chaque appel un tissus de mensonge de la part du commercial enfin quand il me répondais ,pour ces bonnes raisons je recommande pas ce garage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 3 sur 5Charles.a

Le 22/04/2023 à 14:35

3 / 5

Tarifs d'entretiens assez chers, on nous dit gentillement qu'on a lavé et aspiré notre voiture, alors que finalement rien de cela n'était fait. Certes c'était gratuit et non obligé de leur part, mais c'est encore pire de le dire et de ne pas le faire. Désormais je fais ma mécanique en face chez Nissan 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o

Le 20/04/2023 à 18:14

1 / 5

Très déçue… non pas du véhicule mais du service. Moi qui suis du genre positive, un avis négatif est une première. Voilà 6 mois que j’ai acheté un véhicule d’essai Born et je n’ai toujours pas reçu la carte grise que la concession devait faire faire. Je roule donc en infraction, sauf qu’il n’est pas de mon fait et cela me mine franchement. Malgré relances appels, mails, personne ne me contacte… « n’hésitez pas » est le credo : oui effectivement c’est toujours à moi de rappeler, on est toujours très compréhensif avec moi mais cela reste vain, personne ne me contacte ensuite. Je doute qu’il y ait un suivi de dossier, ou pire, c’est faire l’autruche. Je dois prochainement faire la visite annuelle du véhicule et bien je n’ai plus envie ils n’ont pas ma confiance… Conclusion : vous êtes prévenus, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.R avec une note de 4 sur 5Alexis.R

Le 02/04/2023 à 12:41

4 / 5

Malgré un retard sur la livraison et un suivi désordonné les toutes premières semaines après la commande, la livraison de mon véhicule s'est finalement bien passée. Merci notamment à Mr Dallemagne et Mr Olivrain pour leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.O avec une note de 1 sur 5Bruno.O

Le 08/03/2023 à 20:09

1 / 5

A fuir. Seat ATECA commandé en octobre 2021. Délai de livraison annoncé au passage de la commande 28 semaines. Au 08/03/2023 soit + 16 mois après, le véhicule n’est toujours pas passé en production. Soit le commercial m’indique ne pas pouvoir joindre l’usine, soit il me dit n’avoir aucune information de leur part. Aucune date même approximative annoncée et un discours toujours flou. Le samedi 4/03/2023, mon amie s’est rendue à la concession en se faisant passer pour une potentielle acheteuse du même véhicule. Délai de livraison annoncé par le commercial : 6 mois. Pour vendre le véhicule, on vous annonce un délai fictif et ensuite, ils sont incapables de vous le livrer. Si vous avez besoin d’un véhicule rapidement, vous devrez donc trouver une solution alternative. Une honte. .Aucune satisfaction client. Ayant déjà eu 4 SEAT avant de passer commande, ce sera la dernière. Résultat : Commande Annulée. Est-ce la fin de la marque SEAT ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jmichel.e avec une note de 5 sur 5Jmichel.e

Le 13/02/2023 à 20:39

5 / 5

Rien à dire, commercial très pro véhicule livré comme promis dommage qu il soit loin de chez moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.o avec une note de 5 sur 5Jacqueline.o

Le 02/02/2023 à 17:41

5 / 5

Félicitations au garage del'ouest pour l'accueil, le professionnalisme. Ravie d'avoir acheter ma SEAT Ibiza chez vous et je vous en remercie J.MOYON

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 29/01/2023 à 20:06

5 / 5

Nous venons d acquérir un seat Ateca Romain notre vendeur a été super top, pro et très sympa toujours réactif et a notre écoute. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.l avec une note de 5 sur 5Francois.l

Le 26/01/2023 à 09:23

5 / 5

Personnel très professionnel courtois et a l'écoute de nos demandes, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bartholino.u avec une note de 4 sur 5Bartholino.u

Le 03/01/2023 à 09:52

4 / 5

Bonjour, merci à l'équipe du garage Seat et tout particulièrement à MR IOLI Romain pour son professionnalisme pour la vente d'une Cupra Ateca. Bonne année de belles ventes et meilleurs vœux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kro.e avec une note de 5 sur 5Kro.e

Le 20/12/2022 à 10:33

5 / 5

Premier achat en concession pour nous et tout s'est très bien passé, merci à Mr IOLI pour son professionnalisme.Disponible, il a su répondre à toutes nos interrogations. Le seul bémol ...un parking client serait le bienvenu ! Merci Seat St Herblain !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.4 avec une note de 1 sur 5Ana.4

Le 12/12/2022 à 10:58

1 / 5

Un manque de professionnalisme évident de la part de certaine. Très déçus de leur prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.k avec une note de 5 sur 5Etienne.k

Le 11/12/2022 à 11:42

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'acheter une Cupra formentor dans ce garage et tout s'est bien passé. Le commercial Romain s'est montré très professionnel et disponible à la fois pour l'essai du véhicule et pour la finalisation de la vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.a avec une note de 1 sur 5Lydia.a

Le 09/12/2022 à 18:22

1 / 5

Ne vous adressez pas à une certaine Laure, elle se montre très hautaine avec un air supérieur surtout lorsque le client est jeune apparement…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.E avec une note de 5 sur 5Laetitia.E

Le 08/12/2022 à 09:42

5 / 5

Un grand merci au garage Seat. En 1h ma voiture est réparée gratuitement 😍 alors que d'autres garages souhaitaient démonter tout le bloc moteur pour une histoire de câble de capot décroché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valdj.b avec une note de 5 sur 5Valdj.b

Le 05/12/2022 à 16:52

5 / 5

Bel accueil et prise en charge de mon véhicule sans rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.h avec une note de 4 sur 5Olivier.h

Le 15/11/2022 à 22:57

4 / 5

Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion et quelques déconvenues, je remercie le responsable actuel pour le suivi client dont il a fait preuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.l avec une note de 4 sur 5kevin.l

Le 08/11/2022 à 14:14

4 / 5

Accueil sympathique, commercial jovial et accueillant. Nous avons eu affaire au commercial VO et tout s'est très bien passé. Les VO sont bien présentés, véhicule propre, une bonne démonstration du commercial et les prix sont honnêtes compte tenu du marché actuel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 21/10/2022 à 13:56

1 / 5

Autant je valide le constructeur Skoda pour la qualité de ses véhicules, autant mon expérience avec cette concession (Atelier) a été désastreuse en terme de professionnalisme et de relation client. Mon souci était: remplacement d'un anti brouillard avant cassé, sur mon Octavia RS de 2006. 1. Je passe à la concession, un conseiller inspecte le véhicule, valide l'intervention, me donne un devis estimatif. 2. Plus tard, je prends RDV par tel avec l'atelier. La personne cale une date avec moi et m'indique qu'il faut repasser à la concession régler un acompte avant toute commande de la pièce. Ah bon? c'était pas plus simple de me l'indiquer dès ma 1ère visite? 3. Je repasse à la concession, où je raconte mon histoire pour la 3e fois. la pièce c'est 138€. Ah bon, ce n'est pas un acompte? non-non, il faut la régler d'avance...Par contre je ne l'aurai pas pour votre RDV, c'est trop court. Ah bon? C'aurait été bien que la personne qui m'a donné ce RDV soit informée de ces règlements et délais d'appro.....Je retourne donc voir le Mr RDV pour en trouver un autre (ils n'ont pas le même logiciel), et c'est très long, et plus tard....c'est fait maintenant, vous pouvez retourner vers mon collègue pour la commande de la pièce. ....Mais ce n'était plus le même collègue :c'est à quel sujet?. J'ai donc raconté 5 fois mon histoire, avec numéro d'immat' (au moins je le connais par cœur, maintenant) et passé près d'une heure et demie pour avoir mon RDV. 4. le jour dit j'arrive à l'atelier...Vous n'avez pas vu le mail du magasinier? Il n'a pas votre pièce, elle n'est plus fabriquée. Ah bon? Ca ne vous a pas empêché de me débiter. 5. Par mail je transmets mon RIB au responsable magasin pour être remboursé. 6. Au bout d'une semaine sans réaction, j'appelle, et doit raconter une énième fois mon histoire. Au bout de 2 semaines, je fais un mail beaucoup moins aimable. Le responsable magasin me répond par mail on ne peut pas vous rembourser, on a perdu votre facture, vous pouvez nous envoyer la vôtre?. Véridique. J'ai scanné et renvoyé ma facture et finalement été remboursé. Fin de l'histoire: j'ai trouvé la pièce en Allemagne, sur le Net, pour 60€ neuve livrée chez moi (10 minutes). J'ai vu une chaine de garages grand public (qui fait du pneu...), et trouvé un accord et un RDV pour la pose (il faut déposer le pare-choc): 10 autres minutes. C'est fait, mais pas grâce à AGO.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 2 sur 5Sabrina.a

Le 10/10/2022 à 13:33

2 / 5

Bon accueil mais...diagnostic de situation hâtif. Pas de proposition alternative sur le cas... je trouve cela grandement dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 29/09/2022 à 18:56

5 / 5

Très bon accueil et très bonne conscience professionnelle merci pour tout et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.. avec une note de 5 sur 5Aurélien..

Le 28/09/2022 à 10:08

5 / 5

L'accueil fut professionnel et performant. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.e avec une note de 5 sur 5Thibaud.e

Le 20/09/2022 à 22:45

5 / 5

Je recommande ce garage à 100% Achat de ma Seat Léon cupra st a distance (640km) et franchement garage sérieux Théo est juste au top il répond à toute nos questions même pendant ses jours de repos Il est hyper disponible Je suis ravi de mon achat Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 14/09/2022 à 13:38

5 / 5

Une nouvelle expérience réussie ! Deuxième voiture en LOA avec Mr Dallemagne, toujours aussi agréable et arrangeant. Un vrai bonheur de pouvoir compter sur un commercial et une équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.o avec une note de 1 sur 5C.o

Le 08/09/2022 à 14:25

1 / 5

obligation de prise de rdv pour le changement de clignotant 19 jours après....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baris.o avec une note de 5 sur 5Baris.o

Le 03/09/2022 à 12:52

5 / 5

Très satisfait de mon achat en LOA d’une Seat LEON FR EHYBRIDE au près du vendeur de véhicule d’occasion Seat et Skoda au près de M. Théo HUGOT qui à été très sympathique, il a su très bien répondre à mes besoins très rapidement et a suivi mon dossier du début jusqu’à la fin. Toujours disponible pour répondre à toutes types de questions. Je recommande fortement. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.

Le 30/08/2022 à 01:45

5 / 5

J’ai validé une Seat Leon rouge désir a un prix très intéressant. Anthony est génial. J’espère qu’il pourra faire des miracles concernant ma commande afin de rajouter une option. A l’écoute et très aimable. Je suis client depuis 6 ans bientôt, et là fidélité paie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurel. avec une note de 1 sur 5Aurel.

Le 21/08/2022 à 18:57

1 / 5

- Manque de communication (obliger d'appeler pour avoir des informations). - Peu commerciale (pas de compensation pour le retard de livraison ni même d'effort sur un autre véhicule en stock). - Commande annulé et achat chez un garage concurrent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e

Le 09/08/2022 à 08:44

5 / 5

Au top! Malgré un retard de livraison du au fabriquant (normal en ce moment), l'équipe à tout fait pour nous trouver une autre voiture avec les mêmes options disponible de suite et ils ont réussi. On nous a parfaitement présenté et expliqué le fonctionnement des options du véhicule lors de la remise des clés. Super concession et très bonne équipe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 4 sur 5Stephane.r

Le 31/07/2022 à 15:11

4 / 5

Très professionnel et accueil super bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.u avec une note de 5 sur 5Laurence.u

Le 29/07/2022 à 00:31

5 / 5

Merci à Laure ! Je viens dans cette concession juste pour Laure , son écoute attentive, sa réponse professionnelle, son sourire permanent. Elle fait tout pour résoudre vos problèmes avec douceur et pragmatisme. J’apprécie vraiment son bon sens du commerce honnête et son perfectionnisme au travail. C’est si rare que cela mérite d’être écrit ! Ces compétences personnelles me permettent de recommander Seat Orvault ! Merci Laure ! Merci ! L.Boyer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.l avec une note de 5 sur 5Juliette.l

Le 23/07/2022 à 01:34

5 / 5

Service après vente a l'écoute, disponible et qui prend le temps avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.o avec une note de 5 sur 5Ludivine.o

Le 20/07/2022 à 17:41

5 / 5

Très bon accueil. Nous avons pris notre prochaine voiture chez skoda

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 30/06/2022 à 11:41

5 / 5

Très satisfaite de mon achat au près du vendeur de véhicule d’occasion seat Skoda (Romain), il a su répondre à mes besoins très rapidement et a suivi mon dossier du début jusqu’à la fin. Toujours disponible pour répondre à toutes types de questions. Il a su géré en parallèle la reprise de mon ancien véhicule. Et de plus toute l’équipe est très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e

Le 22/06/2022 à 14:01

5 / 5

Ce n' était pas pour moi j ai accompagné une amie qui à acheté une voiture mais j ai trouve le vendeur très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.R avec une note de 5 sur 5Aurélien.R

Le 20/06/2022 à 20:03

5 / 5

Après un passage en atelier pour mon auto, Merci au cheffe d'atelier (Mme Cuchard) et son équipe. Superbe écoute du client, bienveillante et cherche les meilleurs solutions. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isha.a avec une note de 5 sur 5Isha.a

Le 28/05/2022 à 22:27

5 / 5

Efficace,je n ai rien eu à faire , ils o t tout géré avec l expert pour ma reparation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 29/04/2022 à 12:44

1 / 5

Aucun respect de leurs engagements Aucun respect des clients Aucun sens commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haily.g avec une note de 4 sur 5Haily.g

Le 02/04/2022 à 11:28

4 / 5

C'est super et je suis très contente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 25/02/2022 à 18:42

1 / 5

Très mécontente de la prestation realisée sur ma Seat Ibiza. Encore plus quand je vois les autres avis négatifs, que je rejoins. - j'obtiens un rdv dans un délai de 16 jours alors que je précise que j'ai une échéance assez serrée pour ma contre visite de contrôle technique - ma demande concerne un refus de contrôle technique pour pollution et je ne suis pas prévenue que le garage ne peut pas contrôler la pollution pour vérifier l'efficacité de ses réparations - on me propose un devis de 370€ pour des réparations, qui finalement n'ont pas de lien vraiment direct avec ma demande initiale (mauvaise communication par téléphone, aucune pédagogie) - je suis obligée de relancer le garage, on ne me donne pas de nouvelles. A chaque appel, je dois répéter le n° d'immatriculation, les problèmes de la voiture (avec juste mon nom, ça ne suffit pas à la standardiste...) - le garage a gardé ma voiture 9 jours ! sans me proposer un véhicule de courtoisie... - je prends rdv pour récupérer ma voiture le jour correspondant à mon délai de contre visite, à mon arrivée on m'explique que la voiture n'est pas prête, je patiente 1h15 ! - un nouveau voyant moteur s'est allumé après les réparations - le contrôle pollution est finalement pire qu'au premier contrôle. J'en déduis que j'ai fait des frais pour qu'on me rende une voiture en pire état qu'elle ne l'était à son arrivée au garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E

Le 25/02/2022 à 12:35

1 / 5

Après avoir acheté un véhicule neuf full options il y a moins d’un an chez eux, ils se refusent à prendre garde de mes clés un samedi pour une vidange+entretien car l”’atelier est fermé”. Je ne suis pourtant pas enquiquinant sur les délais de réalisation des travaux, habitant la région parisienne et rentrant peu sur la région. Il est vrai que récupérer des clés le samedi pour les donner au service entretien le lundi est une prouesse! Une belle preuve du service bas de gamme offert par seat AGO. Vous venez de perdre un client advitam eternam.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy. avec une note de 5 sur 5Eddy.

Le 24/02/2022 à 19:22

5 / 5

Concession très professionnelle. Merci à Anthony Heslon pour sa sympathie, son professionnalisme. Un très bon suivie du bon de commande jusqu’à la livraison du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e

Le 03/02/2022 à 17:08

1 / 5

Lors d'une révision une pièce est cassée dans le moteur.Révision de 1100€ (quand même !!!) pour une IBIZA 45 000 km.On me dit Vous pouvez roulez .La voiture tombe en panne après 15 km .La pièce est disponible dans sept jours.Plateau et prêt de véhicule organisée par Manager SEAT (Merci!) C'est la 2e fois que ça arrive dans ce garage pour ce véhicule. En plus véhicule récupéré avec des freins qui grincent comme jamais après le changement des plaquettes !!!! Difficile et risqué de faire confiance à ce garage pour l'entretien !!! En Mars 2024 : ça ne s'arrange pas !!!! Prise de rendez vous en ligne non validée malgré trois rappels .......!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROLAND.L avec une note de 5 sur 5ROLAND.L

Le 27/12/2021 à 16:58

5 / 5

Très bonne expérience lors de l'achat de mon Seat ATECA. Compte tenu de l'éloignement toute la partie négociation achat a été effectuée par mail et téléphone. A cette occasion je tenais à souligner le professionnalisme de Jeremy SEINCE du début à la fin. Enfin la livraison s'est effectuée sans problème, ainsi que le suivi administratif. Une bonne expérience d'achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.w avec une note de 5 sur 5Guillaume.w

Le 24/11/2021 à 22:36

5 / 5

J’ai eu quelques soucis avec ma leon FR de 2017, d’abord un problème de Climatisation qui a été pris en garantie, ensuite un soucis de fuite d’huile qui a également été pris en garantie. Aujourd’hui on est sur un potentiel soucis de DSG…. Quoi qu’il en soit, l’accueil et le suivi dans cette concession Seat est satisfaisant, je ne peux que recommander le personnel qui semble impliqué et fait tout pour obtenir gain de cause pour ses clients en cas de problème. Je fais confiance à Seat et nous avons (mon entreprise) commandé 2 nouvelles Leon en LLD.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MC.A avec une note de 1 sur 5MC.A

Le 15/11/2021 à 19:10

1 / 5

Commande d'une Cupra Formentor et aucune nouvelle sur le délai de livraison, ni sur quand elle va être en production. On dépasse les 3 mois de retard. QUE FAIRE?

🚨 Signaler l'avis

Avis de kana.e avec une note de 1 sur 5kana.e

Le 28/09/2021 à 14:59

1 / 5

Les vendeurs vous regarde mais reste à prendre leurs cafés à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de EdinioIV. avec une note de 5 sur 5EdinioIV.

Le 06/09/2021 à 10:44

5 / 5

Achat d'une IBIZA FR merci a Anthony pour les explications claires. Bien accueilli, même avant l'heure du rendez vous Je recommande ! Omersion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.e avec une note de 5 sur 5Jérémy.e

Le 31/08/2021 à 13:17

5 / 5

Achat d'un CUPRA Formentor neuf à la concession de Nantes. Malgré un retard de livraison indépendant de la volonté de la concession, j'ai pu être livré d'un superbe véhicule conforme à mes attentes. J'ai été accompagné par Anthony pendant mon achat, qui a toujours su répondre à mes questions et demandes en temps et en heure. L'ensemble de l'équipe administrative a su être arrangeante, réactive et agréable pour avoir la meilleur expérience client possible. A très vite :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boy.e avec une note de 1 sur 5Boy.e

Le 16/08/2021 à 17:12

1 / 5

Ils disent vous recontacter mais ne le font jamais ! pas pressé de vendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de NHK.E avec une note de 5 sur 5NHK.E

Le 11/08/2021 à 15:52

5 / 5

Bonne expérience, bonne réactivité à l écoute. Remercie Christophe et l'équipe auto garage de l'ouest .A bientôt peut être 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 1 sur 5Antoine.i

Le 27/07/2021 à 18:43

1 / 5

Très déçu. L'achat du véhicule s'était bien passée mais lors de mon passage au garage pour mon premiers entretiens j'ai été déçu par la qualité de la prestation. La voiture a été rendue à moitié nettoyer à l'intérieur, concernant l'extérieur il a été à peine fait, il restait des saletés et jantes étaient sales... Les niveaux sois disant fait ... pas une goutte de lave glace. Très déçu pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 4 sur 5Olivier.

Le 21/07/2021 à 08:45

4 / 5

Concession très professionnelle avec un bon suivi clientèle. Après un léger malentendu suite à une seconde panne identique à la première, ma demande de diagnostic a bien été prise en considération. Même si le souci n'est pas entièrement résolu, dans le cas où cela recommencerai, j'ai l'assurance via mail d'une intervention en urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.h avec une note de 5 sur 5yann.h

Le 09/07/2021 à 10:58

5 / 5

Bonjour.Seat Arona FR acheté il ya 15 jours et surprise ce n'est que du bonheur.Rprise conso confort tout est la.Merci a Sam de la conssecion seat pour sa réactivité et et de son amabilitée.Je ne connaissait pas Seat mais je suis tres agrablement surpris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kiko.. avec une note de 5 sur 5Kiko..

Le 26/06/2021 à 17:43

5 / 5

Un grand merci à notre vendeur Anthony. Réactif et toujours à l'écoute. Pleinement satisfaits pour la livraison de notre Cupra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.O avec une note de 5 sur 5Thierry.O

Le 19/06/2021 à 08:16

5 / 5

J ai découvert le garage pour l achat de mon véhicule. J ai été très très bien accueilli ( se sont déplacés pour me récupérer à la gare). Concession très propre. Personnellement j ai adoré cet endroit. Voiture confirme à mon achat par téléphone. Ils ont passé du temps à m expliquer le fonctionnement du véhicule. Petit clin d'œil à mon Cupra qui me fait rêver chaque jour. Merci à eux et au commercial Anthony très PRO. Thierry Foubert Mayenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Buddy.u avec une note de 2 sur 5Buddy.u

Le 18/06/2021 à 07:44

2 / 5

Malgré un premier contact en ligne assez rapide, les vendeurs ne semblent pas très pressés de vendre des voitures : - 3 semaines que j'ai demandé à faire un essai => toujours aucun retour - 2 semaines que le commercial doit me rappeler => toujours rien Ca me rassure au moins de savoir qu'ils n'aient pas besoin de vendre des voitures pour subsister J'espère que pour l'entretient, ça sera plus sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 23/05/2021 à 11:08

5 / 5

Merci a la concession et surtout a Mr Kevin Forestier pour sa gentillesse et ses bons conseils a bientôt mais en mode visite amical

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigo.n avec une note de 5 sur 5Rodrigo.n

Le 20/05/2021 à 20:44

5 / 5

Nous avons eu une très bonne expérience depuis le début. Matéo nous a très bien accueilli, il nous a fourni toute l'information dont nous en avons besoin. En plus, il a était très attentif avec nous en tout moment. ça fait une semaine depuis l'achat de la voiture et nous la trouvons formidable, ça roule bien. nous sommes très contents :D

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i

Le 19/05/2021 à 08:51

5 / 5

Très bonne expérience sur l'achat d'un Seat Ateca, grâce au professionnalisme sans faille de Michael Bourgeois (et je n'ai pas l'habitude de nommer les personnes) : une vraie écoute de mon besoin, une très grande réactivité et surtout une tenue des engagements et des délais. Tout était réuni pour un achat réussi, avec en prime une livraison en moins de trois semaines, bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 4 sur 5Damien.a

Le 16/05/2021 à 08:10

4 / 5

Service impeccable. Tarifs élevé comme tout concessionnaire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.n avec une note de 5 sur 5Lilou.n

Le 04/05/2021 à 17:45

5 / 5

Acquisition d une Seat en loa , accueil nickel , le dossier les explications parfaitement réalisé , réception du véhicule nickel .merci à toute l équipe et Michael .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 28/04/2021 à 10:15

5 / 5

Nous venons d'acheter un véhicule neuf pour la première fois dans cette concession.Nous avons été très satisfaits du contact avec le commercial M. Jeremy Seince qui a su comprendre et s'adapter à notre besoin. Le véhicule proposé correspond parfaitement à nos attentes et le planning de livraison a été respecté. Un bémol cependant, mais qui n'est pas lié à la partie commerciale : la possibilité d'obtenir un attelage sur un véhicule neuf. Malgré les efforts de Jeremy, il nous a été proposé un seul modèle haut de gamme, en rupture de stock et sans aucune visibilité sur une date de livraison. L'accueil et la partie commerciale sont de qualité, nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 21/04/2021 à 21:53

5 / 5

Nous avons été totalement satisfait par l'accueil, les informations et le suivi de Monsieur Anthony HESLON à l'occasion de notre acquisition d'une CUPRA Formentor. A ce jour, nous sommes ravis de notre achat qui répond parfaitement à notre attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 5 sur 5Nicole.o

Le 16/04/2021 à 10:53

5 / 5

Très bon conseils de la part de Monsieur Bourgeois pour mon Seat Arona. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.i avec une note de 5 sur 5sylvie.i

Le 03/04/2021 à 23:29

5 / 5

Très bon accueil , bons conseils pour mon achat grâce à Anthony qui a été tres professionnel jusqu’à la livraison de mon véhicule 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.A avec une note de 5 sur 5Antoine.A

Le 28/03/2021 à 18:45

5 / 5

Très bon accueil : réponse rapide à projet de changement de voiture (15j entre la visite et la livraison) Très pro, Anthony a su répondre à mes besoins de manière rapide et efficace ! ;) Je recommande ce concessionnaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 23/03/2021 à 09:40

5 / 5

Nous sommes très contents du service et de la rapidité du vendeur Anthony qui a su répondre à nos demandes rapidement. Nous sommes ravis de notre achat. La cupra correspond parfaitement à nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cluster.e avec une note de 5 sur 5Cluster.e

Le 17/03/2021 à 11:44

5 / 5

Très bon conseil et suivi dans le cadre d'une Location Longue Durée pour entreprise. Cette concession est spécialiste sur les véhicules GNV (Gaz Naturel Véhicule) : Seat Arona, Leon et Skoda Octavia, Kamiq. N'hésitez pas à les contacter pour vos projets de mobilité bas carbone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.a avec une note de 3 sur 5Grégoire.a

Le 15/03/2021 à 18:15

3 / 5

J'ai acheté dans cette concession au mois de septembre 2020 un véhicule Seat, je n'ai rien à redire sur le véhicule en lui-même, mais plutôt sur le service. N'habitant pas dans la région nantaise mon commercial m'a indiqué que la concession faisait un geste en remboursant mon billet de train pour venir récupérer mon véhicule c'est très appréciable. Seulement mon remboursement à été effectué 6 mois plus tard délais assez long pour un simple billet. .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o

Le 15/03/2021 à 10:45

5 / 5

Très bon accueil de votre vendeur Franck. Efficacité, écoute,amabilité. En résumé, je suis très satisfaite de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fourmi44. avec une note de 5 sur 5Fourmi44.

Le 12/03/2021 à 20:49

5 / 5

Super équipe à l'atelier qui est à l'écoute de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a

Le 11/03/2021 à 18:49

1 / 5

Je suis venue avec mon mari pour demander des renseignements, dans le but d'acheter une nouvelle voiture. La concession était vide, à part un commercial qui traitait déjà avec des clients. 3 Employés étaient dans leurs bureaux derrière, seuls. Après 15minutes d'attente à poireauter, à faire des signes, pas un regard, ne serait-ce qu'une parole ne nous a été accordé. Je suis consternée par tant de nonchalance de la part de vos vendeurs, ne voulez-vous donc pas vendre de voitures ? Je ne remettrai pas les pieds chez vous et irai donc acheter ma voiture ailleurs, chez vos concurrents, qui eux savent au moins dire Bonjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vmy._ avec une note de 5 sur 5Vmy._

Le 10/03/2021 à 20:22

5 / 5

Passé pour un renseignement sur une référence Bonne accueil Bons conseils Merci à John Révision de l Ibiza 07/2023 Accueil au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.a avec une note de 1 sur 5amandine.a

Le 08/03/2021 à 20:40

1 / 5

Inadmissibles que des incapables des mensonges n y aller surtout pas et surtout demander des écrits à chaque communication pour preuves car pour mentir il y a du monde, plus de 2mois pour réparer notre voiture et toujours rien, et ils osent nous mettre dans la tronche que c est de notre faute !!! C est grave très grave ce qui ce passe dans cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Personanon.r avec une note de 1 sur 5Personanon.r

Le 02/03/2021 à 05:55

1 / 5

Courroie de distribution cassée prise en garantie. Tu payes 900 euros pour changement de la culasse et on peut même pas te montrer la culasse abîmée le chef d'atelier trouve des excuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kerian.a avec une note de 1 sur 5Kerian.a

Le 01/03/2021 à 17:05

1 / 5

On vous vend une voiture garantie 5 ans la vendeuse avait bien dit que toute la mécanique serait prise en charge mes des qu'il ya un problème armotiseur mort à 40000 km 2 ans et 3 mois bien-sûr les amortisseurs sont garantis 2 ans vous pouvez les gararantire à vie si pour chaque pièce qui lâche il ya une excuse pour pas prendre en charge sans parler les speudos commercial qui te disent seulement bonjour le jour où tu viens avec le chèque le reste du temps vous pouvez rester 30 min dans le choroom personnes ne viendra vois voir déjà qu'à l'achat d'une voiture neuve la voiture était dégueulasse à la livraison sa sera dernière fois chez Seat Orvault

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.I avec une note de 5 sur 5Fred.I

Le 26/02/2021 à 18:53

5 / 5

J'y ai acheté une Seat Ibiza FR 115 DSG7 de 2020. J'ai eu affaire à Michaël Bourgeois, un commercial pro, agréable, arrangeant et efficace. Une concession à recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 16/02/2021 à 16:12

1 / 5

Nous nous sommes présenté afin d'acquérir un véhicule en LLD sans engagement. Le commercial que l'on a eu n'a jamais souhaité, malgré plusieurs demandes, nous proposer une offre sans pléthore d'options non souhaitées (Entretien VIP, Garantie total, Extension de garantie, etc...) ce qui s'apparente à de la vente forcée. Le contrat incluait également un Pack livraison d'une modique somme de 700 € en complémment, permettant soit disant la préparation du véhicule. Pratique illégale puisque le prix catalogue d'un véhicule doit toujours inclure ce type de prestation. Si vous souhaitez être conseillé en toute transparence, fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.i avec une note de 5 sur 5paul.i

Le 15/02/2021 à 20:37

5 / 5

De l'accueil, en passant par la présentation des véhicules, jusqu'à la proposition d'achat/reprise et financement : 👍👍👍👍👍👍, parfait !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 12/02/2021 à 19:12

5 / 5

Après avoir été mal reçu ou incompris chez la plus part des concessionnaires route de vannes, nous sommes arrivés chez Skoda et avons rencontré KEVIN FORESTIER. Très agréable, à l’écoute, plein d’humour, réactif, et surtout compétent..nous avons opté pour un Kodiaq. Nous venons d’être livrés et sommes ravis de notre choix N’hésitez pas à tenter l’expérience SKODA proposée par KEVIN...👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de monia.e avec une note de 5 sur 5monia.e

Le 03/02/2021 à 18:47

5 / 5

Mention spéciale au professionnalisme et à la sympathie de notre vendeur depuis maintenant 3 ans, Christophe Dallemagne. Nous aimons beaucoup les modèles Seat et la fidélité est récompensée ce qui est un vrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baba.a avec une note de 5 sur 5Baba.a

Le 20/01/2021 à 12:15

5 / 5

Service après-vente au top. Merci à Sylvie pour sa disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju.4 avec une note de 1 sur 5Ju.4

Le 18/01/2021 à 17:55

1 / 5

Après une attente interminable sans un regard, nous avons été pris en charge par un Monsieur qui ne comprenait pas que l'on vienne simplement pour des renseignements... Pas très commercial, il ne m'a même pas proposé d'autres offres qui pourraient plus correspondre à ma situation actuelle... S'il l'avait fait j'aurais d'ailleurs pu être une très bonne cliente puisque je cherchais une voiture en urgence. Peut être que parce que nous sommes jeunes il a eu moins de considération à notre égard. Enfin à l'égard de mon conjoint parce qu'à la base nous venions pour moi mais Monsieur ne m'a pas adressé un seul regard de la discussion... Je suis une femme alors c'est vrai je n'y connais rien c'est bien connu. Bref ce serait bien de ne pas juger les gens sur les apparences et d'accueillir n'importe qui de la même manière ! Je suis une femme et je suis jeune mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable d'acheter la plus belle voiture de votre enseigne. Vous ne me reverrez plus ça c'est sûr.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 4 sur 5Gilles.a

Le 16/01/2021 à 17:29

4 / 5

Je suis allé dans l'optique de me renseigner sur une nouvelle seat ibiza (c'était pour en changer d'une actuelle) : j'ai été reçu par un commercial qui m'a très bien conseillé en ce samedi de journée de portes ouvertes... Et j'ai pu bénéficier d'un modèle supérieur... Bref je suis content...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.o avec une note de 4 sur 5Jérémie.o

Le 24/11/2020 à 14:05

4 / 5

Concession très pro. Malgré le confinement ils restent disponibles même après la vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 18/11/2020 à 21:08

5 / 5

nous sommes très content de notre achat dans la concession occasion merci a Alexis pour son professionnalisme ainsi que c est collègue qui sont très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 4 sur 5Nicolas.E

Le 17/11/2020 à 13:09

4 / 5

Entretien 120 000km sur LEON ST TDI de 2017, bémol pas de véhicule de remplacement pour un entretien de 8h45 à 15h...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 3 sur 5Sébastien.u

Le 06/10/2020 à 10:31

3 / 5

Commercial très pro et sympathique qui a pris le temps avec nous. Explications, présentation des véhicules, offres commerciales de LOA, offre de reprise... Tout était clair avant la signature pour un seat Ateca neuf avec reprise de mon ancien véhicule. Pour la remise du véhicule un petit bémol sur la propreté. La préparation du véhicule (neuf) laisse à désirer (mousse verte sur le toit, éclaboussures de cire à pneus sur la carrosserie, plastiques de protection intérieur pas enlevés à l'arrière...). C'est dommage mais le reste est très bien. Le showroom est très propre, le personnel accueillant. Sans ce souci de véhicule sale et mal préparé c'était parfait. Baisse de la note et précisions : On nous a repris notre ancien véhicule à un prix correct, mais, plus d'un mois après, notre ancien véhicule est en vente sur internet et nous n'avons toujours pas été payés ! On nous avait annoncé 3 semaines maximum... Au final je trouve ça moyen de vendre un véhicule qu'on a pas encore vraiment acheté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.i avec une note de 5 sur 5Tiffany.i

Le 14/09/2020 à 13:15

5 / 5

Vendeur très professionnel agréable et souriant !!! très contente de mon achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Macle.n avec une note de 1 sur 5Macle.n

Le 09/09/2020 à 21:56

1 / 5

Je déconseille vivement ce garage, c'est la pire expérience de toute ma vie... Il faut demander des devis car ce ne sont pas eux qui vous le feront. Ils sont malhonnêtes ! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 4 sur 5Manon.e

Le 30/08/2020 à 21:04

4 / 5

Très bien reçue et conseillée pour l'achat d'une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.U avec une note de 5 sur 5Sébastien.U

Le 17/08/2020 à 16:05

5 / 5

Service carrosserie très professionnel. L'équipe est accueillante et très réactive... Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.u avec une note de 1 sur 5Baptiste.u

Le 10/06/2020 à 23:45

1 / 5

Encore une fois déçu par le service proposé. Il confirme une nouvelle fois qu'il ne faut plus mettre les pieds dans cette concession. Dommage, nous ferons entretenir notre seat leon fr au seat Angers qui eux ont le sens du commerce et estime le client. A fuir au plus vite !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de THE.U avec une note de 1 sur 5THE.U

Le 17/04/2020 à 16:21

1 / 5

Accueil MINABLE !!! ambiance CLINIQUE MORTUAIRE, Vendeur INEXISTANT, (à moins que ce soit le GROS NÉGLIGÉ que j'ai entre-percu) BREF !!!! Nous sommes loin de l'ambiance AUTO 108 de MR. P. KERMORVAN et de toute l'équipe de MR. O. MAHE (DOMMAGE MOI QUI VOULAIS CHANGER MA SEAT JE PENSE QU'APRÈS 28 ANS de FIDÉLITÉ Avec L' HISTOIRE SEAT (ITALO-ESPAGNOLE). L'ambiance GERMANIQUE n'etant pas ma tasse de thé (idem pour SKODA....) Je vais aller voir AILLEURS 🤔🤔😭😭😝😝

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 18/02/2020 à 17:06

5 / 5

Garage et vendeur au top Le véhicule était parfaitement conforme à la description faite par le vendeur Je suis venu de loin pour avoir mon véhicule mais je ne suis pas déçu de l'accueil et suivi du garage Ils ont répondu à toutes mes requêtes Mention spéciale au vendeur Anthony Heslon qui a été super de A à Z

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 23/01/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent accueil de mon interlocuteur aux pièces de rechange qui a cherché par tous les moyens à me dépanner d'un bouchon d'huile pas en stock. Dépannage fait pour 12€10. Merci beaucoup, ça fait plaisir de croiser des gens comme ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.r avec une note de 5 sur 5Nicole.r

Le 21/01/2020 à 14:25

5 / 5

Suite à l achat d une Seat ateca sommes repassés pour un conseil multimédia Mickaël à été très efficace sans compter aussi de l accueil de ses collègues et du petit café Toujours une écoute du client très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Claire.I avec une note de 5 sur 5Marie-Claire.I

Le 13/01/2020 à 17:16

5 / 5

Achat d'un Seat Ateca Urban - Très bon accueil, commercial compétent, a répondu à toutes nos questions concernant le véhicule et les options de services. Remise du véhicule rapide, nous avons apprécié la disponibilité et le temps consacré pour la prise en main du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G..L avec une note de 5 sur 5G..L

Le 16/12/2019 à 11:50

5 / 5

Une vente parfaite, je suis très satisfait de tout les personnes de la concession, je remercie Kévin pour la vente et le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marsouin.e avec une note de 5 sur 5Marsouin.e

Le 11/11/2019 à 20:55

5 / 5

Bien conseiller devis correct réparation effectuer rapidement et de très bonne qualité personnel très accueillant et très pro et même eu le droit à un petit café 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 11/10/2019 à 15:16

5 / 5

Présentation de qualité avec un personnel pédagogue et très arrangeant qui explique très bien les étapes de réparation et le lien avec l'assurance. Allez y les yeux fermés si vous avez des réparations a faire sur votre voiture 🚘

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 28/07/2019 à 21:18

1 / 5

En déplacement et avec une batterie défectueuse sur un Alhambra, j’arrive tant bien que mal à la concession de Saint Herblain pour en acheter une neuve. Pas de stock ! Heureusement le voisin Volkswagen me vend sa dernière…. Impossible de redémarrer. Je sollicite donc la pose de la nouvelle batterie. Réponse : il faut prendre RDV et nous sommes surchargés. Me voilà donc obligé de redémarrer ma voiture sur le parking SEAT avec des pinces qu’il m’a fallu attraper avec moultes difficultés dans mon coffre électrique bloqué, et ce dans l’indifférence la plus totale. Sur mon retour, la concession de Vannes a accepté sans problème la pose de ma nouvelle batterie. Pas très pro, tout ça….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.i avec une note de 5 sur 5Cyrille.i

Le 29/06/2019 à 07:55

5 / 5

Voulant changer de véhicule je suis passé chez seat ou j’ai été très bien reçu par un commercial: Louis babonneau. Et du début à la fin il a été très professionnel en se préoccupant de son client. Donc si vous avez une seat à acheter: Allez voir ce commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 18/04/2019 à 19:05

5 / 5

Employés très professionnel. Mon avis très positif car je suis client depuis 2004.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.i avec une note de 5 sur 5Benjamin.i

Le 27/03/2019 à 11:19

5 / 5

Superbe concession et surtout un conseiller Mr GAYET au plus proche des clients. Sur notre dossier il a fait la différence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laumore.7 avec une note de 1 sur 5Laumore.7

Le 12/03/2019 à 17:48

1 / 5

J'ai un support moteur qui a cédé sur ma seat ibiza de 2002, l'assurance a remorqué le véhicule à SEAT Orvault. J'ai eu un diagnostique m'indiquant que mon moteur était mort et que j'en avait au moins pour 8000€ rien qu'en pièces de rechanges... J'ai été récupérer mon véhicule avec un mécanicient tiers vendredi après midi et le samedi mon véhicule roulait de nouveau. J'ai juste eu à changer le support moteur qui avait laché, une polie de distribution et un cardant. Je suis passé de plus de 8 000€ à 400€(avec mon mécanicien)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 12/03/2019 à 12:30

5 / 5

Accueil Parfait et avec le sourire😁 dès l'ouverture de 8h00.👍. Et tout était prêt concernant le véhicule de courtoisie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 01/03/2019 à 12:35

5 / 5

Bien que la réparation à mon goût un peu chère presque 600 € ht pour une sonde à changer.le chef d'atelier est au top question explication .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.4 avec une note de 1 sur 5Julien.4

Le 20/02/2019 à 16:52

1 / 5

Aucun commercial pour nous recevoir. Nous avons attendu 15 mn dans le hall et personne n'est venu à notre rencontre. Nous étions pourtant décidés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a

Le 25/01/2019 à 21:28

1 / 5

J'ai appelé il y a 10 jours pour avoir un devis à remettre à mon DG pour ma remplacer ma voiture de fonction. J'avais configuré la voiture sur le site Seat.fr donc je savais exactement ce que je voulais. La commerciale que j'ai eu au tel ne m'a jamais envoyé mon offre... Pas étonnant que mon patron préfère passer directement par Arval.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 22/01/2019 à 20:48

1 / 5

Vous y allez durant le week-end portes ouvertes, déjà faut trouver la nouvelle concession, puis faut trouver une place de parking. Pas une mince affaire! Quand vous êtes enfin dans le hall, vous voyez des vendeurs qui préfèrent parler entre eux plutôt que venir vous renseigner. Dommage, j'aimais bien l'Ateca...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 1 sur 5Marc.u

Le 04/01/2019 à 21:24

1 / 5

Expérience commerciale déplorable, à croire que les Seat se vendent trop facilement à Nantes. Dix minutes avant qu'on s'occupe de vous, commercial qui ne prend même pas la peine de prendre vos coordonnées et qui vous prend de haut. Bref dans la foulée je suis allé commander mon Ateca à Vannes où j'ai été accueilli et renseigné par une commerciale digne de ce nom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.B avec une note de 3 sur 5Eric.B

Le 12/12/2018 à 20:27

3 / 5

Très bonne accueil, équipe sympa mais pas de place de parking pour les clients c'est compliqué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kappa.o avec une note de 1 sur 5Kappa.o

Le 30/11/2018 à 19:16

1 / 5

Seat Nantes, une autre dimension de la relation client.... Que dire sinon de la déception venant de ce concessionnaire. Un simple phare de cassé et ça prend des dimensions grotesques. 1 - Immobilisation du véhicule pour expertise (pas de photo chez SEAT Nantes, il faut dépêcher les experts sur place !!) 2 - Un délai d'intervention absolument ahurissant (5 semaines pour un phare) 3 - Du personnel condescendant au possible et qui te donnent l'impression que tu abuses parce que tu leur apportes du boulot A mon avis, c'est un garage à éviter et c'est bien dommage car c'est le seul SEAT de Nantes et je ne comprends toujours pas leur attitude avec leurs clients.... (par contre la partie commerciale semble beaucoup mieux mais attention au SAV....).

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.

Le 15/11/2018 à 16:33

2 / 5

Déçu de la prise en charge, en effet après avoir déposé mon véhicule le lundi pour une double opération (Révision+carrosserie) et une date de récupération fixée au jeudi suivant. Étant sans nouvelles du garage le vendredi midi, j'ai dans un premier temps contacté le garage, malheureusement sans pour autant obtenir une réponse satisfaisante. Je me suis donc rendu sur place et stupéfaction, mon véhicule était resté de côté depuis le lundi, considéré comme en attente par l'équipe carrosserie. Pour, dès le lundi midi j'avais bien été averti du passage de mon Tiguan du secteur mécanique vers la carrosserie. Quid de la communication entre ces deux services distants de seulement quelques dizaines de mètres...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouredine.C avec une note de 5 sur 5Nouredine.C

Le 13/11/2018 à 14:36

5 / 5

J'ai bien été conseillé au niveau d'un véhicule que je recherchais, un essai qui s'est conclu par un super moment, je recommande cette concession, un conseil de pro au niveau des véhicules, avec des commerciaux qui prenne le temps de discuter de vos besoins, et qui sont très chaleureux, merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noaub. avec une note de 5 sur 5Noaub.

Le 12/11/2018 à 11:38

5 / 5

Première visite en septembre dans le cadre de la garantie constructeur pour ma Seat Ibiza. Rdv obtenu rapidement, personnel très accueillant et à l'écoute. Locaux moderne et agréable. J'ai récupéré à temps mon véhicule, pas de surprise. Je suis ravie et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de greau.l avec une note de 5 sur 5greau.l

Le 18/10/2018 à 19:51

5 / 5

Accueil sympa mais le problème voilà une semaine passée depuis ma visite et j attends toujours un devis pour une voiture neuve Le vendeur ma demandé si j étais pressé car 4 à 5 mois d attente mais j ai pas compris si l attente était pour le véhicule ou pour le devis Peut être qu il à déjà atteint les objectifs de l année et qu'il à plus fain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel. avec une note de 3 sur 5Mel.

Le 02/10/2018 à 19:53

3 / 5

Nouveau locaux moderne certe mais je préférais celui d'avant c'était plus grand. Chaque chose était à sa place. La on arrive vers les voitures on voit pas de suite où est l'accueil ou l'espace attente.. Sinon toujours très aimable et compétent rien à redire je continuerai à faire mes entretiens la bas. Dommage qu'ils se soient déplacé

🚨 Signaler l'avis

Avis de momo2lS. avec une note de 1 sur 5momo2lS.

Le 27/09/2018 à 10:23

1 / 5

Bonjour, mes parents ont achetés un véhicule chez Seat Orvault récemment avec reprise de leur ancien (récupération de quelques pièces, n'entravant en rien son fonctionnement ni même sa carrosserie). Ils ont eu un accord à l'oral qui n'a évidemment pas été tenu. Ils ont payés des frais pour la réception du véhicule (vitrage déjà gravé mais forcé à prendre l'abonnement à l'année qui ne les intéresse pas, nettoyage du véhicule ni fait ni à faire ni même contrôlé). Alors évidemment ils sont très sympathique au moment de signer, et ensuite on sent bien que nous ne sommes clairement qu'un portefeuille sur pattes. On leur a proposé de revenir faire nettoyer leur véhicule, avec évidemment du temps et de l'argent à prendre à leur charge (parce qu'évidemment l'essence ne coûte pas cher et que l'on a tous du temps à perdre...). Petit détail, l'un des manager de la concession Seat ou Skoda (les concessions sont mitoyennes) est venu nous voir, avec un air des plus agressif (pas que dans les paroles) et des plus condescendant. Bon véhicule, mais le respect de la clientèle semble définitivement perdu... Je ne doute pas avoir une réponse avec une proposition de prendre contact avec eux. Il faut évidemment en arriver là pour avoir un peu de poids dans la balance. EDIT : Appel aujourd'hui auprès de mes parents, demandant de retirer mon avis sous prétexte que je ne suis pas client. Donc chez Seat Nantes, vous n'avez pas le droit de donner votre avis si vous ne déboursez pas d'argent chez eux. Si l'avis est positif, aucun soucis, mais si c'est l'inverse, nous n'avons pas le droit. Est-ce normal ?! Je pense que des excuses par téléphone ou en face-à-face serait le strict minimum suite à l'attitude à mon encontre, tout comme la gestuelle complètement déplacée ainsi que le tutoiement que j'ai pu recevoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 28/08/2018 à 10:04

1 / 5

Mauvaise expérience. C'était la première fois que allions dans une concession car nous n'avons jamais acheté de véhicule neuf. Nous souhaitions faire reprendre notre seat et acheter le nouveau modèle Arona. Nous sommes restés 45 minutes sur le parc, et aucun commercial n'est venu à notre rencontre ! Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.U avec une note de 4 sur 5Thibault.U

Le 10/08/2018 à 21:04

4 / 5

Le nouveau centre seat skoda est agréable ! L'entretien est parfait et les techniciens à l'écoutent.. Rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 08/08/2018 à 04:17

1 / 5

L'expérience de l'achat d'un véhicule neuf chez eux nous rappelle pourquoi nous ne changeons pas de voiture tous les ans... : vente longue, négociation inexistante, des promesses de geste commercial non tenues par le vendeur, enfin nous attendons depuis presque 2 mois le remboursement de 300 euros payés en trop (erreur du vendeur lors d'échanges de mails) et la cerise sur le gâteau : recevoir une amende pour excès de vitesse sur notre véhicule de reprise utilisé par des employés qui ne font pas attention...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E

Le 26/07/2018 à 10:25

1 / 5

Très mauvaise expérience depuis le déménagement. Fonctionnement sur devis pour évaluer les éventuels dysfonctionnements, facture à acquitter qu'il y ait ou non besoin de réparation, pas de déduction si la réparation a lieu dans le garage. Où est l'équipe précédente ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.D avec une note de 1 sur 5Denis.D

Le 13/06/2018 à 14:36

1 / 5

Je ne puis donner plus d’une étoile a cette concession bien que le service commercial soit un des meilleurs jamais rencontré et que la LEON X périence aurait pu être une des meilleures voitures que j’ ai jamais eu. Alors je m’explique : mon nom Denis HARDOUIN DUPARC. Voiture livré le 10/05/2017.aujourd'hui 30 000 kms. Depuis 2 problèmes récurrents : - Les guides de pare Chocs ne tiennent pas et le réceptionniste carrosserie a essayé de me facturer 101.27 € pour vérifier si cela venait d’un choc avant ou d’un défaut de montage en usine. j’ai préféré faire changer a mes frais les deux guides de pare choc pour un montant de 52,54 € !!!! Hélas pour moi, un des deux guides est a nouveau défectueux et le problème réapparaît sur le coté gauche. le mécanicien qui a changé les guides m'a dit qu'il s'agissait d'un mauvais réglage usine. Donc simple a réparer sous garantie. - Le toit ouvrant de la voiture claque de façon aléatoire, désagréable et imprévisible. J’ai laissé la voiture deux fois pour réparation de ce bruit qui recommence certains jours et disparaît par moment. Un véritable supplice quand cela tombe un jour ou vous avez besoin de faire beaucoup de route. Je dois laisser ma voiture pour une troisième fois les 21 et 22-05-2017 ….mais je doute du résultat le réceptionniste m’ayant dit que si ce bruit recommençait il faudrait changer le toit ouvrant (ce qui ne m’enchante pas du tout car vu les résultats a ce jour des ateliers, je crains qu’ils le montent non étanche) et que cela prenne plus de deux jours. Pour finir si ces problèmes, qui donnent une moins-value importante a mon véhicule ne sont pas résolus rapidement et définitivement j'envisage clairement de transmettre, pour information, aux journaux que sont l'automobile, l'auto journal, auto moto, auto plus...de demander l'aide de l’émission de RTL ça peut vous arriver voire a mon conseil ? je vous avoue que ces dernières solutions ne m'enchantent pas compte tenu de la gène que cela pourrait occasionner au service commercial compétent honnête .... qui ne mérite vraiment pas d’être gêné dans son action.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nolann.L avec une note de 4 sur 5nolann.L

Le 29/04/2018 à 17:31

4 / 5

J'ai acheté un seat arona que j'ai reçu il y a 5 jours, je suis tombé sur une commerciale super sympa, très à l'écoute et très pro, elle a répondue à toutes mes questions et mes attentes. Très bon accueil de l'ensemble du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elina.a avec une note de 4 sur 5Elina.a

Le 03/04/2018 à 14:59

4 / 5

Après un premier contact raté, pour l'achat d'un véhicule neuf, à notre grande surprise nous avons été rappelé par un commercial, qui a fait en sorte que notre projet aboutisse. Un commercial accueillant et compréhensif qui a fait renaître notre projet. À notre commercial : Merci pour votre compréhension, votre efficacité, et surtout la rapidité de votre réponse ! Message pour les futurs clients: Cette concession prend réellement en compte la satisfaction et le mécontentement de sa clientèle, et fait en sorte d'y répondre positivement. Allez y, foncer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 2 sur 5Valentin.e

Le 20/02/2018 à 05:38

2 / 5

Accueil très moyen si vous ne compter pas acheter une voiture et que vous venez juste pour le sav ils vous laisse attendre longtemps personne vient vous voir . Réglage de feux fait chez seat et au ct faux mal régler nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.A avec une note de 4 sur 5Marie.A

Le 13/02/2018 à 21:12

4 / 5

J'y ai acheté ma voiture, j'y fais mes révisions/réparations et j'ai toujours été bien accueille ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 07/02/2018 à 08:57

1 / 5

Est-ce normal de faire payer 178 euros pour un diagnostic sans la pause de la valise sur une Seat ? Sachant que je suis arrivé à la concession en précisant qu'il s'agissait sans doute de la sonde de pression huile moteur qui faisait anormalement apparaître un voyant...Tout ce qu'on a su me dire, c'est me confirmer que la sonde était défectueuse, et me facturer 178 € ! Le chef d'atelier m'a demandé si la courroie avait été changée, sachant que je l'avait fait 6 mois avant (dans un autre garage). Un mécano a t-il trop de deux heure facturés pour voir que la courroie a été changée ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.n avec une note de 2 sur 5Jeremy.n

Le 06/02/2018 à 11:32

2 / 5

Lors de la prise de rendez-vous on m informe que ma voiture sera immobiliser de 8h à 17h. J appelle le garage qui me confirme que la voiture sera bien immobilisé la journée car il s agit d une longue intervention. Au final ma voiture est prête à 10h30. J aurait pu organiser ma journée autrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 04/02/2018 à 23:04

1 / 5

Responsable de la concession seat pas aimable ce n'est pas chez eux j'ai acheté une bagnole heureusement que je suis chez la concurrence allemande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.i avec une note de 2 sur 5Francoise.i

Le 17/01/2018 à 08:01

2 / 5

L'heure de main d'oeuvre est très chère. 30euros de plus que chez AD.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 18/12/2017 à 22:20

5 / 5

Très satisfaite de mon achat chez Seat, ainsi que du personnel et de l'accueil ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de willy.t avec une note de 1 sur 5willy.t

Le 22/11/2017 à 22:24

1 / 5

Ce magasin expose des véhicules de marque Skoda. On peut s’adresser à des vendeurs qui après avoir poser la question « c’est pour quoi? », et à qui on a envie de répondre « c’est pour un dressing! », prennent des notes pour nous établir une offre sur une Superb. Offre qu’on ne reçoit pas. Heureusement des magasins qui exposent des véhicules d’autres marques sont présents sur toute la route de Vannes, notamment pour établir une offre et réaliser une vente. Ce pour quoi nous allions en concession automobile. C’est simple le commerce. Cela dit, ça doit marcher quand même pour ce bâtiment entreposant des voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.

Le 18/10/2017 à 15:37

1 / 5

Ne répond au téléphone qu'une fois sur 50 et ne vous rappelle JAMAIS quand il vous promette de vous recontacter! Si vous ne savez pas ce qu'est une entreprise incompétente avec des employés fainéants et qui vous prennent pour un con, allez à Seat Skoda Nantes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lop.o avec une note de 1 sur 5Lop.o

Le 25/09/2017 à 10:12

1 / 5

Ce garage est une honte ! Passer votre chemin et éviter le à tout prix si vous tenez à votre porte-monnaie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.E avec une note de 1 sur 5Jules.E

Le 21/09/2017 à 10:15

1 / 5

TRES DÉCEVANT. L'un des pires garages que je connaisse . Travail bâclé, et les salariés ne sont pas professionnels. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de niko.a avec une note de 5 sur 5niko.a

Le 07/09/2017 à 15:49

5 / 5

Super !! Tout était parfait, l'accueil, le vendeur, les explications avant de partir. Ma femme est ravie de sa nouvelle Léon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.e avec une note de 5 sur 5Cécile.e

Le 29/08/2017 à 23:24

5 / 5

Ma nouvelle Seat? Un bonheur ! Le vendeur? Très sympa et vraiment à l'écoute. La livraison ? Un événement ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de BONNOT.A avec une note de 4 sur 5BONNOT.A

Le 26/08/2017 à 16:43

4 / 5

Rencontre avec la concession SEAT de Nantes dans le but d’acquérir la nouvelle GAME SEAT ATECA Nous avons été reçus par une jeune femme d’une extrême courtoisie, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme, des explications claires et précises suite à nos divers renseignements, proposition et essai du véhicule. Prestation parfaitement conforme à notre demande ce qui aboutira à la commande de la nouvelle SEAT ATECA en septembre 2017. Je ne peux que faire valoir autour de moi la bonne prestation commerciale de la concession SEAT NANTES. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 5 sur 5Sébastien.E

Le 26/08/2017 à 12:36

5 / 5

Nous venons d'arriver sur le dept.44, besoin d'un véhicule... nous avons été très bien servi, ma SEAT Leon est arrivé comme prévu..et gros avantage nous avions pu l'essayer en concession avant de prendre notre décision...(nous sommes venus à 3 reprises sans prévenir pour demander un essai ;-) ). Equipe très professionnelle... Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jim.n avec une note de 5 sur 5Jim.n

Le 26/08/2017 à 10:36

5 / 5

J'ai été ravis de prendre possession de ma nouvelle Leon hier et je dois dire que j'ai été bleuffé par l'accueil qui m'a été réservé. On se sent important et au cœur des préoccupations des conseillers commerciaux... Petite bâche rouge sur le véhicule, pupitre avec mon nom, cela flatte l'égo !!! Merci à l'équipe et bonne continuation...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.o avec une note de 5 sur 5Gregory.o

Le 25/08/2017 à 15:16

5 / 5

Et voila trop content je viens de commander ma Seat qui arrive dans 2 mois. Une équipe au top avec un savoir faire.Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o

Le 12/08/2017 à 17:10

1 / 5

Accueil à déplorer.. si l'on ne souhaite pas acheter une voiture neuve passez votre chemin. Personne pour venir à notre rencontre après 10min à déambuler autour du parc occasion. Une fois dans la concession, après nous avoir demandé ce que l'on voulait, 3 personnes autour d'un bureau nous indiquent d'aller voir leur collègue qui est déjà occupé avec un client (un autre client attendant déjà...). Apparemment priorité aux véhicules neufs. Déjà propriétaire d'une Skoda nous ne retournerons pas dans cette concession qui ne donne pas une bonne image de la marque. Très décevant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niko. avec une note de 1 sur 5Niko.

Le 09/08/2017 à 00:18

1 / 5

Attente incroyablement longue (d'où la salle d'attente, mieux prévue que chez le médecin, c'est un signe), pour ce qui est de l'accueil, chacun son rôle', pas de scrupules à discuter entre eux face aux clients alors que le préposé à l'accueil est dans le rush. Pour ce qui est du tarif atelier, attention, vol manifeste pour une prestation qui n'est en rien supérieure à un garage autre que concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.h avec une note de 1 sur 5nicolas.h

Le 18/04/2017 à 15:16

1 / 5

Je souhaitais faire monter un attelage pour mon alhambra 2,chez Seat Orvault, prix demandé 1300€, quand un spécialiste attelage pour ne pas citer LATOUR BOUGUENAIS prend 366€ pose attelage et faisceau compris. Certes celui que l on me propose doit se démonter avec une clé de 19 mais 1000€ de différence c'est énorme, de qui se moque t'on?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.o avec une note de 1 sur 5Régis.o

Le 28/02/2017 à 13:30

1 / 5

J'étais venu me renseigner sur de la location longue durée ou un achat pour une skoda et manifestement je dérangeais le vendeur. De plus lors que j'ai commencé à poser des questions sur un modèle équivalent chez Seat, il m'a répondu que les seat étaient exposés juste pour faire patienter les clients et m'a dit au revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samba.Y avec une note de 1 sur 5Samba.Y

Le 13/11/2016 à 00:30

1 / 5

Très mauvaise expérience. À mon arrivé personne pour m'accueillir, des clients venu après moi, pris en charge avant moi. Après 40 min d'attente, le commercial pour l'occasion, n'était pas très accueillant je sentais qu'il était la pour vendre puis au suivant. Il me fais essayer le véhicule sans même me donner d'information sur celui ci, ni même monter avec moi alors que juste avant je lui ai dis que je connaissais pas spécialement la marque, j'étais limite gêné de lui poser des questions. Bref très mauvaise expérience heureusement que les concessions ne sont pas toute comme ça mais en tout cas je m'en rappelerai et ne manquerai pas de passer le message.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.u avec une note de 5 sur 5Clement.u

Le 13/10/2016 à 17:02

5 / 5

Contrôle sécurité de ma fabia combi, rien à redire, personnel très sympa et clair dans les explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.O avec une note de 5 sur 5Tony.O

Le 10/09/2016 à 14:22

5 / 5

Je suis venu de la région parisienne pour acheter ma skoda superb. Rien à redire à cette concession. Le vendeur, Franck, à toujours été très disponible que ce soit au téléphone ou même pour me récupérer à la gare. Le contact est facile et sans tabou. Tout le personnel de la concession a été agréable et poli. Merci encore à vous. Je vous recommande grandement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.I avec une note de 1 sur 5Nicolas.I

Le 28/08/2016 à 23:22

1 / 5

À quand une autre concession Seat sur Nantes ? Jamais vu un garage avec un accueil aussi peu commerçant, si ça ne vous intéresse pas de vendre des voitures, changez de métier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vianney.d avec une note de 1 sur 5Vianney.d

Le 05/08/2016 à 10:12

1 / 5

J'ai acheté un vehicule d'occasion das welt auto. Jour même: batterie hs après 10km Pneu monter à l'envers. 1 mois après achat toujours aucune carte grise perte de document. Aucun sérieux. Un garage à fuir. En partant du service commercial au service mécanique essayer plutôt un maraîchers il aura sûrement plus de sérieux et de connaissance en automobile. Fuyez!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.

Le 29/03/2016 à 23:22

1 / 5

4 raisons d'éviter ce garage : - La recherche de panne et le branchement d'un ordinateur facturés jusqu'à 188€ - Un service client néant. Aucun véhicule de prêt. Vous sera proposée une location de voiture à 32€/jour .... - Des délais de réparation très longs; 1 journée d'immobilisation du véhicule pour un diagnostic, prévoir 3 à 4 jours pour une vanne EGR. - Un taux horaire de main d'œuvre à 93€ TTC ... A bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guylhèn.O avec une note de 1 sur 5Guylhèn.O

Le 21/03/2016 à 18:09

1 / 5

Nul hôtesse de devis incompétente, mauvais diagnostic du mécano qui se permet de vous facturer des pièces sans votre consentement...sincèrement à fuir à tte jambe...venu pr un devis pr changer 2 rotules à récupération dit que c barre de direction mais compter en plus sur facture (reçu 1semaine après) 2 biellettes en plus et lors d'explications soit disant que mécano en arrêt peut rien faire gros manque de professionnalisme !!!! À fuir une étoile parce que obligé pour vous avertir mais nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 16/03/2016 à 22:52

1 / 5

Client depuis plus de 10 ans j'ai été très déçu par ma dernière visite à la concession. Depuis le rachat par le groupe PGN la facturation est montée en flèche pour des prestations quasi - imaginaires. Un seul conseil, entretenez votre véhicule ailleurs.

🚨 Signaler l'avis