Norauto Orleans Olivet

📌 Zone Commerciale Expo Sud Rn20, 45100 Orléans

3.6 / 5

💬 1141 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Orleans Olivet à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Orleans Olivet qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Orléans en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sud Loire (460 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Orleans Olivet à Orléans

Avis de carine.u avec une note de 5 sur 5carine.u

Le 17/03/2024 à 12:31

5 / 5

Changement de pneu arrière rapide efficace Le vendeur que nous avons eu très correct nous reviendrons

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Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e

Le 14/03/2024 à 17:09

5 / 5

Prise en charge pour une crevaison 30 minutes avant la fermeture. Une équipe sympathique et efficace.

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Avis de Fouchet.a avec une note de 5 sur 5Fouchet.a

Le 09/03/2024 à 13:04

5 / 5

Possibilité de rendez-vous rapidement et réalisation dans les délais

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Avis de Nata!ia.e avec une note de 5 sur 5Nata!ia.e

Le 07/03/2024 à 17:07

5 / 5

Une belle équipe et Sympathique. Les gens qui se plaignent comme toujours .Prenez leur place moi je recommande .Ils font ceux qu'ils peuvent.Avec deux bras et deux jambes.Merci l Équipe vous êtes super

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Avis de Fred.a avec une note de 2 sur 5Fred.a

Le 04/03/2024 à 10:07

2 / 5

Du grand bricolage attention à ce qui et fait et facturé

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Avis de Coralie.n avec une note de 1 sur 5Coralie.n

Le 02/03/2024 à 13:02

1 / 5

Je suis venu pour faire régler mes feux, avant de passer le contrôle technique. Ne connaissant rien a cela je leur ai fait confiance, mais en faisant le CT le personnel m'a fait parvenir que mes feux n'étaient pas réglé. J'ai payer la prestation pour qu'au final ça ne soit pas fait. En plus pour les joindre au téléphone, il ne faut pas être pressé. J'ai appelé une première fois où l'on m'a dit de rappeler vers une certaine heure car il n'y avait pas de responsable, chose que j'ai faite pour au final être mis en attente et être raccrocher au nez. Et ça, plusieurs fois. Quelqu'un de confiance est donc passé pour leur expliqué tout cela pour au final lui dire: fallait qu'elle revienne. Et le pire c'est qu'ils oses dire que c'est pas la première fois qu'on leur dit. Ils n'ont même pas voulu me faire un geste commercial, car par leur faute j'ai été obligé de le faire faire par quelqu'un d'autre, je suis vraiment pas satisfaite de cette prestation et très en colère car c'est honteux de pas faire de geste alors que c'est eux les fautifs.

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Avis de Karo.a avec une note de 1 sur 5Karo.a

Le 08/02/2024 à 18:05

1 / 5

Aucun accueil...NUL A EVITER

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 02/02/2024 à 12:37

5 / 5

Bon accueil et de bon conseils

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Avis de T.Veber. avec une note de 5 sur 5T.Veber.

Le 19/01/2024 à 20:41

5 / 5

Très bonne expérience. Une hernie sur mon pneu avant faite le matin et ma roue était changée cette même matinée. Accueil très agréable et rapidité de travail. Je recommande !

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Avis de christine.i avec une note de 5 sur 5christine.i

Le 12/01/2024 à 15:21

5 / 5

très bon accueil, renseignements précis sur les travaux , SMS de fin de travaux, possibilité de suivre l'évolution de la prise en charge atelier sur grand écran

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Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 11/01/2024 à 17:03

5 / 5

Prestation chgt courroie de distribution parfaite.

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Avis de Siryl.b avec une note de 1 sur 5Siryl.b

Le 03/01/2024 à 16:03

1 / 5

Nul et incompétent ! 70€ de parallélisme pour revenir 15 jours plus tard le refaire car le travail a été mal fait initialement. Incapable de mettre une pression de pneu correct dans chaque pneu neuf. Et ne prévoyez aucun rdv quand vous y aller car même prévenu ils vous les font manquer ! Bref allez à la concurrence !!

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Avis de sandrine.i avec une note de 1 sur 5sandrine.i

Le 02/01/2024 à 20:26

1 / 5

Ce jour, je me suis rendu au magasin Norauto d'olivet et j'ai trouvé le personnel inaccessible, aucune politesse. J'ai demandé de l'aide à un vendeur chauve qui ne m'a même pas regardé et dirigé sans le moindre sourire. Enfin en caisse, j'ai attendu plus de quelques minutes que l'on vienne s'occuper de moi alors qu'il n'y avait aucun client. Je ne recommande pas ce magasin.

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Avis de Ben.h avec une note de 5 sur 5Ben.h

Le 30/12/2023 à 17:46

5 / 5

Montage de pneus au top 👌🏻 RAS magasin norauto olivet au top que ce soit à l’accueil ou au montage . Merci à vous

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Avis de chantal.R avec une note de 1 sur 5chantal.R

Le 29/12/2023 à 16:23

1 / 5

Rdv sur le Web pour 14h, mais à 14h35, la voiture sur le parking n'a pas bougé car le temps de pause des mécaniciens iraient jusqu'à 14h30 ?? chercher l'erreur avec leur site Web??? J'ai repris mon véhicule.

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Avis de NATHALIE.R avec une note de 1 sur 5NATHALIE.R

Le 20/12/2023 à 01:02

1 / 5

C'était vraiment bien et c'est devenu vraiment très limite en peu de temps. Dommage !! 1 ☆ parce qu'on ne peut pas en mettre 0

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Avis de Gérard.E avec une note de 5 sur 5Gérard.E

Le 18/12/2023 à 18:39

5 / 5

Pour un changement de pneus. Achat et rendez-vous en ligne. Intervention rapide.

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Avis de Tarek.l avec une note de 1 sur 5Tarek.l

Le 15/12/2023 à 09:48

1 / 5

Bonjour, Après avoir pris un rendez-vous en ligne qui etait par la suite confirmé par un mail je me présente le 15/12/2023 au rendez vous a 09:00, la voiture est réceptionnée par l'agent je vais dans la salle d'attente et 10 min après cela on vient me dire on peut pas faire votre vidange pas de technicien dispo... voilà comment on perd des clients moi je ne reviendrais plus pour l'entretien de mon véhicule , j'ai déja pris un rendez-vous chez la concurrence j'ai perdu une journée de travail a cause de l'incompetence des agents

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Avis de Dan. avec une note de 5 sur 5Dan.

Le 15/12/2023 à 07:19

5 / 5

Employé au top, ils m'ont trouvé une solution rapidement.

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Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 14/12/2023 à 04:42

5 / 5

J'ai trouvé la pièce dont j'avais besoin. Une ampoule de phare.

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Avis de Lydie.e avec une note de 1 sur 5Lydie.e

Le 12/12/2023 à 20:49

1 / 5

Je suis venue aujourd'hui, à 15h20 ils étaient exactement 7 employés au centre du magasin a discuter entre eux , je suis arrivée vers eux , j'ai dit bonjour 1 seul m a regardé et a retourner à sa discution avec ses collègues. Résultat je suis parti sans rien acheter. Si C est votre politique de ne pas renseigner le client vous êtes au point .

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Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 09/12/2023 à 12:54

1 / 5

Bonjour, J'aurais préféré mettre un 0 pointer, Quelle honte bientôt en 2024 un samedi matin ils n'ont pas le temps de réparer un pneu ? Voir changer les deux pneus arrière. Aucune considération pour le client qui pour ma part était dans une situation compliquée. Renvoyer illico presto dans mes carrés je fais 100 m et l'histoire est réglée en 15 minutes. 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎💩🫏

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Avis de CiCé.e avec une note de 2 sur 5CiCé.e

Le 06/12/2023 à 02:09

2 / 5

J'y suis allé pour une simple révision, j'en suis ressortis pour un problème d'embrayage en plus de ma révision... Il fallait le changer. Un budget dont je me serais passer. Deux ans après mon achat garage. C'est à rien y comprendre. Mon avis est peut être tardif mais le prix incombe toujours mes finances... surtout en cette période de Noël...le personnel est cependant très a l'écoute mon attente clientèle.

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Avis de PA. avec une note de 1 sur 5PA.

Le 05/12/2023 à 10:08

1 / 5

Je fais un panier de 150€ d’achat et personne n’est fichu de venir m’encaisser… gardez vos produits, je vais dépenser mon argent chez Leclerc auto

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Avis de Lene.v avec une note de 1 sur 5Lene.v

Le 26/11/2023 à 10:49

1 / 5

Je suis allé pour un contrôle de 140 km et le 26 mai, j’ai bien payé 195,00, ma voiture a eu de problèmes au moteur, ils n’ont mit correctement les câbles et l’huile a coulé et ma voiture s’arrêtait en pleine route. Jamais je retournerai. Zéro confiance . Faites vous attention

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Avis de pauline.m avec une note de 1 sur 5pauline.m

Le 25/11/2023 à 11:01

1 / 5

Enseigne Norauto ils sont des escros il gonfles les tarifs et trouves des failles dans les voitures qu’ils ne paraissent pas . Je me présente en magasin en disant à un vendeur homme pour une première fois en leur disant que je changerai les pneus avant et vérifier le parallélisme il me fait le devis et je recontacte pas téléphone en lui expliquant pour le parallélisme que la somme n’était pas correct il me la fait à 40 euros car c’est le parallélisme de l’avant tout la tout va bien . Je vais au rdv qui me donne. Je suis reçu par un autre vendeur différent en laissant ma voiture pour le changement de deux pneus avant . Il me recontacte par téléphone en me disant qu’il FAUT TOUT CHANGER LES 4 PNEUS ET PARALLÉLISME ARRIÈRE ET CHANGER L’ESSUI GLACE ARRIERE. Du coup le tarif n’est plus ce qu’il était à la base . Le vendeur est désagréable car je ne comprends pas son explication rien d’explicite ,ni clair . Je le sens agacé car il se répète et ferme les yeux en s’agaçant. ( il devrait changer de métier ) Je décide de changer de vendeur. Une autre vendeuse arrive L’accueil et l’amabilité des personnes qui travaillent dans cette enseigne est à revoir pour la vendeuse qui m’a reçu également car elle se mêle de se qui la regarde pas .

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Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 24/11/2023 à 15:36

5 / 5

Un grand merci pour le geste commercial et leur disponibilité aujourd’hui

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Avis de Mblong.a avec une note de 4 sur 5Mblong.a

Le 22/11/2023 à 11:50

4 / 5

Venu changer 4 pneu ce matin très bon service et rapide .

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Avis de Christophe.. avec une note de 5 sur 5Christophe..

Le 19/11/2023 à 08:19

5 / 5

Bien accueilli. Horaires respectés. Travail réalisé satisfaisant.

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Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 16/11/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon accueil Prise en charge très rapide Rien a redire Un grand merci pour ce changement de pneu très rapide.

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Avis de Lass.c avec une note de 5 sur 5Lass.c

Le 15/11/2023 à 10:25

5 / 5

Pour ma part cela s'est bien passé pour le changement de mes 2 pneus avant. Prise de rendez-vous rapide sur internet et intervention aussi.

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Avis de Edy.i avec une note de 1 sur 5Edy.i

Le 04/11/2023 à 08:43

1 / 5

Bonjour, vous ne fournissez aucun service, je suis venu réparer mon pneu, ce qui ne prend pas plus de 15 minutes, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps et que j'avais besoin d'un rendez-vous, quelle entreprise qui n'aide pas les clients

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Avis de Cha.i avec une note de 5 sur 5Cha.i

Le 03/11/2023 à 19:27

5 / 5

Excellente prise en charge pour un changement d’enceintes de plage arrière pour une 306 ! Le Faisceau et les enceintes conseillées fonctionnent merveilleusement bien ! Un grand merci pour l’accueil et le service.

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Avis de Chachou.t avec une note de 5 sur 5Chachou.t

Le 03/11/2023 à 11:41

5 / 5

Toujours très satisfaite des prestations et des conseils.

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Avis de alexandre.o avec une note de 1 sur 5alexandre.o

Le 02/11/2023 à 11:02

1 / 5

Rdv internet pris pour 9H , véhicule pris en charge qu’a 11 H, soit 2 h a attendre pour rien … Personnel non chaland pour

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Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 01/11/2023 à 17:36

5 / 5

Petit retour sur mon expérience chez Norauto ! Accueil et conseil très sympathique, je suis tombé sur un petit jeune en formation (Lucas il me semble) ! Je recommande !

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Avis de Eliane.i avec une note de 5 sur 5Eliane.i

Le 29/10/2023 à 07:59

5 / 5

Super équipe, ne changez rien

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Avis de Geneviève.i avec une note de 2 sur 5Geneviève.i

Le 22/10/2023 à 10:35

2 / 5

Venue pour un changement de pneus pour un véhicule électrique. Dommage qu'un professionnel ne sache pas mettre la bonne pression sur des pneus neufs ! Ce n'est pas comme si c'était indiqué dans la portière...

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Avis de Clo.a avec une note de 1 sur 5Clo.a

Le 21/10/2023 à 15:23

1 / 5

Très mauvais accueil. Le vendeur s’est carrément fichu de moi en me prenant de haut.

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Avis de geraldine.r avec une note de 5 sur 5geraldine.r

Le 12/10/2023 à 20:30

5 / 5

Rendez vous pris avec facilité et réparation bien faite et rapide

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Avis de guillaume.u avec une note de 5 sur 5guillaume.u

Le 10/10/2023 à 13:49

5 / 5

merci pour votre professionnalisme et votre écoute notamment le responsable Florian super mec

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Avis de LATIFA.U avec une note de 5 sur 5LATIFA.U

Le 07/10/2023 à 22:27

5 / 5

Super équipe, valentin et les collègues trop agréable

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Avis de annie.a avec une note de 5 sur 5annie.a

Le 02/10/2023 à 17:47

5 / 5

Très bien, le personnel est très sympa et surtout il donne les bons conseils et renseignements

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Avis de Serge.a avec une note de 4 sur 5Serge.a

Le 25/09/2023 à 20:58

4 / 5

Beaucoup de compétences et un accueil sympathique.

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Avis de Fred.i avec une note de 4 sur 5Fred.i

Le 19/09/2023 à 01:01

4 / 5

Remplacement de 4 pneus sur une Twingo 3 Disponibilité et tarifs ok. Bonne prise en charge, bonne réactivité et très bon service sur un petit souci rencontré lors des opérations, très satisfait de ce côté là . Pressions de gonflage non conformes aux préconisations constructeur et déséquilibre de pression de 0,3 bar sur l'essieu avant, et de 0,4 bar sur l'essieu arrière.

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 13/09/2023 à 19:49

1 / 5

Je me présente au magasin à 18h54 , une personne était entrain de fermé les portes , le magasin ferme normalement à 19h ( c’est écrit sur la façade ), je commence à lui dire que je veux simplement prendre un rendez vous. La personne un certain monsieur dommage je ne lui ai pas demandé son nom m’a gentillement dit de repasser demain. C’est inadmissible , aucun respect des horaires, mal aimable , je viens de leur en laisser pour 300€ suite à une révision , il n’ont même pas été capable de faire le travail jusqu’au bout puisque la révision est toujours indiqué sur mon tableau de bord. C’est enseigne là en on rien à faire des clients car il en on a la pelle.

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Avis de Cavier.a avec une note de 5 sur 5Cavier.a

Le 09/09/2023 à 16:19

5 / 5

Très bon accueil et la prise en charge de notre véhicule suite à un éclatement du pneu à été très rapide et très efficace pour les réparations nécessaires. Équipe très à l'écoute. Merci

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Avis de Emmanuelle.u avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.u

Le 07/09/2023 à 19:01

5 / 5

rien à redire. travail serieux, suivi par sms, appel en cas de doute, bon conseil, je recommande !

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Avis de Morgan.a avec une note de 5 sur 5Morgan.a

Le 30/08/2023 à 20:45

5 / 5

Venu chercher 2 pneus à emporter il y avait du stock superbe équipe sans compter sur le responsable adjoint mécanique et le directeur de ce centre une vraie équipe de professionnels

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 21/08/2023 à 07:42

5 / 5

J'y fais entretenir ma voiture depuis un moment maintenant et apprécie un service sérieux, de bons conseils et des prix justes avec des délais respectés.

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Avis de Corine.r avec une note de 1 sur 5Corine.r

Le 19/08/2023 à 07:02

1 / 5

Panne de batterie je suis une femme seule, tombée en panne de batterie même pas voulu me dépanner je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas , désagréable,perte de vente pour eux je sais qu ils ont du boulot mais aucun effort

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Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a

Le 16/08/2023 à 11:42

1 / 5

Fatigué du manque de motivation du personnel! Des années que je suis client à Norauto Olivet. Des années que je demande une facture au nom de ma société pour les consommables. Et bien aujourd'hui, impossible de me la faire, le logiciel doit la faire à mon nom et adresse perso !!!! Si en plus d'être limite aimable, le personnel n'est pas motivé, il ne faut pas être étonné que les clients désertent les boutiques au profit d'internet! Quelle désolation!!!!

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Avis de Pascal.h avec une note de 5 sur 5Pascal.h

Le 14/08/2023 à 17:13

5 / 5

Personnel aimable et accueillant. Bonne disponibilité des produits

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Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 29/07/2023 à 15:24

5 / 5

Un samedi après-midi sur la route des vacances… en stress… fumée blanche à la sortie de l’échappement. Une équipe a l’écoute et rassurante aussi bien en magasin qu’en atelier. Un grand bravo et merci.

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Avis de ben.h avec une note de 1 sur 5ben.h

Le 22/07/2023 à 18:01

1 / 5

J’y vais pour une vidange ils me font un devis pour changer mes plaquettes de freins parce qu’elle serait soit disant bien abîmé et ferais moins de 3 mm « apparemment » j’en ai acheté des nouvelles que mon frère m’a changé pour économiser, en faite elle avait pas besoin d’être changé tout de suite j’aurais pu roulé avec encore deux ans dessus ,a éviter merci pour rien

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Avis de Jonathan.c avec une note de 1 sur 5Jonathan.c

Le 21/07/2023 à 22:55

1 / 5

Personnel pas du tout à l'écoute, et pas vraiment au service du client au vue de mon expérience. Dommage..

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Avis de Revan.u avec une note de 1 sur 5Revan.u

Le 21/07/2023 à 00:02

1 / 5

bonjour à la fois. C'était très injuste envers moi, ils ont dit la batterie de ma voiture et je leur ai donné deux batteries et ils ont dit que c'était 15 euros, mais ils m'ont donné une facture mais ils n'ont pas donné de chèque. Quand j'ai voulu y aller et acheter quelque chose avec 15 euros, il m'a demandé où était ton chèque, j'ai dit que tu ne me l'avais pas donné de toute façon, mais il m'a dit que tu as le chèque, donc je n'ai rien pu obtenir, ton serveur est nul.

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Avis de Valentin.o avec une note de 1 sur 5Valentin.o

Le 15/07/2023 à 20:52

1 / 5

Demande de vidange et on me sort impossible de la faire car bruit incessant qu'il ne peuvent pas réparer direction romo et hop ils m'ont fait la vidange plus un devis pour le bruit incessant que eux peuvent réparé

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Avis de Sylvain.. avec une note de 5 sur 5Sylvain..

Le 14/07/2023 à 22:33

5 / 5

Alors que nous avons crevé le jour de notre départ en vacances sur l'autoroute A10 Norauto nous a changé nos pneus en 2 heures sans rdv un 14 juillet ! Merci a toute l'équipe !

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Avis de Abdel.i avec une note de 2 sur 5Abdel.i

Le 09/07/2023 à 22:33

2 / 5

Pas terrible du tout , rendez vous pour recharge clim pour une a6 ,normalement détection de fuite ,et recharge si tout est OK, sauf qu'au bout d'une heure ont m'envoie un texto pour récupérer ma voiture , chouette, il sont rapide !!@, ,,ben non! Il n'ont même pas réussi à détecter la fuite et il aura fallu une heure pour au bout du compte me dire d'aller chez audi !??sans infos supplémentaire, bravo! ça c'est des pros !

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Avis de Agnès.e avec une note de 1 sur 5Agnès.e

Le 08/07/2023 à 18:26

1 / 5

Rv pour recharge climatisation ! Disent que le condenseur est percé il faut le changer 441 euro ! Ma fille a dit non tant pis ! Elle a été dans un garage pour voir et là surprise rien n est percé ils lui ont rechargé la climatisation pour 69 euro. Ils ont du se dire chez norauto c est une jeune (19 ans) elle va payer sans rien voir

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Avis de beatrice.o avec une note de 5 sur 5beatrice.o

Le 28/06/2023 à 18:25

5 / 5

Suite à une crevaison nous sommes arrivés avec le dépanneur très peu de temps avant la fermeture mais les hommes du garage m ont changé les roues avant pour éviter que je revienne le lendemain merci beaucoup pour votre compréhension

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Avis de H.KARIM. avec une note de 5 sur 5H.KARIM.

Le 26/06/2023 à 18:40

5 / 5

Très bien le personnel très professionnel,je le tarif pour 5 minutes de test je trouve sa chère

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 24/06/2023 à 19:29

5 / 5

Service rapide et efficace avec des explications pertinentes. Merci à l'équipe !

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Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 24/06/2023 à 14:55

5 / 5

Mécaniciens d'une gentillesse incroyable qui m'ont aidé à régler un souci sur mon fourgon rapidement et avec bienveillance, merci tout plein!

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Avis de Az.m avec une note de 1 sur 5Az.m

Le 19/06/2023 à 12:30

1 / 5

J’ai essayé d’appeler pour un rendez-vous vidange j’ai patienter cinq minutes je suis tombé sur un monsieur Il m’a dit patienter deux minutes je reviens au bout de 26 minutes j’étais toujours en ligne et zéro réponse donc go prendre rendez-vous ailleurs

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Avis de Chloe.A avec une note de 1 sur 5Chloe.A

Le 17/06/2023 à 16:14

1 / 5

Garage qui travaille bien seulement quand ils honorent leur rendez vous. Prise de rendez vous faites par téléphone. Arrivé au garage il s'avère que la personne m'aillant donné le rendez vous l'avait pas marqué dans le planning du garage.

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Avis de Cedric.o avec une note de 4 sur 5Cedric.o

Le 16/06/2023 à 19:05

4 / 5

Ma voiture a été prise rapidement pour un changement d'échappement complet , le tarif était correct et le personnel professionnel. J'ai pu régler ma facture en 3 mensualités sans frais.

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Avis de Lony.a avec une note de 1 sur 5Lony.a

Le 13/06/2023 à 16:58

1 / 5

Montage de deux pneus avant et le mécano à mal Remis l enjoliveur. Il s'est barré sur l'autoroute le lendemain matin ! . Et si tu as le malheur de leur dire et il accepte pas les choses. ... à fuir. Ça seras la première et dernière fois car qui va me rendre l enjoliveur d'origine ? J'aimerais bien savoir tien !!!!

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Avis de Henri.e avec une note de 5 sur 5Henri.e

Le 12/06/2023 à 10:32

5 / 5

Très bien accueilli par Emmanuelle, prise en charge très rapide. C'est super l'écran dans la zone pour patienter on vois les techniciens travailler sur le véhicule !

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Avis de Pekka. avec une note de 1 sur 5Pekka.

Le 25/05/2023 à 22:06

1 / 5

Norauto.....nul encore une fois Ne vous faites pas avoir trouvé un petit garage de confiance, norauto ça dépanne juste quand il faut acheter un balai d'essuie glace c'est tout

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Avis de valerie.u avec une note de 5 sur 5valerie.u

Le 22/05/2023 à 13:43

5 / 5

Très sérieux et commerçant en attente du reste quand les réparations seront faites j en dirais plus.

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Avis de fred.a avec une note de 1 sur 5fred.a

Le 19/05/2023 à 16:52

1 / 5

Lorsqu un vendeur vous affirme que l’on peut sans problème remplacer votre turbo mais avant il faut un diagnostic ok je prends rdv 79,90 euros suite à se fameux diagnostic monsieur je ne pourrais pa remplacer la pièce cela s’appelle du vol et une journée de perdu merci beaucoup

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Avis de JOSE.O avec une note de 3 sur 5JOSE.O

Le 17/05/2023 à 12:22

3 / 5

Je suis venu pour installer un attelage remorque sur un traffic avec prise de rdv via le site ,a plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges téléphoniques avec romain ,très pro et de très bon conseils .Au niveau de l'accueil le jour du rdv tout est pro ,renseignements ,explications etc etc. J'ai mis que 3 étoiles car dans la matinée on me préviens qu'ils sont obligés de démonter la garniture bois à l'intérieur de mon camion pour faire les branchements et on me dit ce sera 250 euros supplémentaire je n'étais pas d'accord donc on m'annonce 150 euros de démontage mais on ne remonte pas. Sachant que pour demonter tout le panneau il faut 45mn ,je sais car c'est moi qui a amménager ce véhicule ça fait vraiment chère de l'heure. J'ai tél au responsable pour lui signifier ce tarif ,pour lui c'est justifier et normal et il n'a pas chercher à discuter .Donc pour moi le client n'a pas le choix ,donc on charge le prix voila mon ressenti ,maintenant si le responsable veut me recontacter il a mon tél.Suite à votre réponse je voulais juste préciser que mon véhicule ça fait déjà 2ANS qu'il est amménagé et que j'ai suivi vos conseils notés avec la prise de rdv de vider tout le coffre ,j'avais démonté tout l'aménagement (tiroirs,étagères)à l'arrière de mon véhicule.

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Avis de Alice.r avec une note de 4 sur 5Alice.r

Le 15/05/2023 à 23:17

4 / 5

J’ai eu l’occasion de venir plusieurs fois en boutique pour diverses raisons. (achats : batterie, pdts pour vidange, plaque immatriculation, etc). Je recommande malgré une mauvaise expérience avec l’un des mécaniciens très désagréable qui m’a pris de haut et fait passer pour une idiote alors que le professionnel c’est bien lui et non moi. Je n’ai pas apprécié ce comportement et j’ai pris sur moi pour ne rien dire mais quand on vient dans un garage c’est pour être aidé et non se sentir mal car la personne semble vous mépriser. S’il ne souhaite que réparer et non conseiller, qu’il change d’entreprise. Depuis, j’évite d’avoir de nouveau à faire avec lui. Tous les autres avec qui j’ai pu échanger m’ont gentiment conseillée et étaient agréables. Je les remercie.

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Avis de Jean-Laurent.e avec une note de 5 sur 5Jean-Laurent.e

Le 04/05/2023 à 18:20

5 / 5

Très bon accueil, rapide et professionnel. J’y suis allé pour remplacer mes essuie-glaces. Les modèle proposés conviennent parfaitement. Tout s’est bien passé !

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Avis de Lilou.a avec une note de 4 sur 5Lilou.a

Le 03/05/2023 à 11:04

4 / 5

Hormis le prix final qu'était pas identique à celui indiqué au 1° appel, je suis complètement satisfaite du travail effectué

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Avis de Hugo.u avec une note de 2 sur 5Hugo.u

Le 02/05/2023 à 16:00

2 / 5

Je rechercher des enceinte de voitures et j’ai vu sur leur site qu’il était disponible sous 1h, je commande et j’attend patiemment que l’on m’envoie un message. Le lendemain toujours rien je décide donc de les appelle et me dise que c’est une erreur de site et qu’il l’es reçoivent bientôt en me donnant une date. Or malgré la date atteinte et bien toujours rien.

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Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a

Le 28/04/2023 à 12:48

1 / 5

Diagnostic inutile ; juste bon pour prendre l'argent ! Je suis venu pour un problème de système électrique du véhicule avec une description des symptômes relativement bien détaillée. Le diagnostic véhicule m'a couté environ 80E et le rapport était, clairement, la preuve d'un foutage de gueule... Le rapport m'indiquait juste une odeur de cramé au niveau des fusibles (que j'avais indiqué ) avec comme indication supplémentaire : C'est peut-être dangereux, allez voir un concessionaire de votre marque véhicule (Peugeot) car ce Norauto n'est pas habilité à analyser l'électrique de cette marque ! Donc 80€ de dépensé pour n'avoir aucune information supplémentaire et pour avoir l'adresse d'un concessionnaire (qui doit refaire un diagnostic car celui de Norauto n'indique rien d'utile)… Si ce Norauto était honnête, il m'aurait dit dès le début qu'il n'était pas habilité à évaluer, ni à réparer un système électrique pour Peugeot.

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Avis de aurelie.a avec une note de 1 sur 5aurelie.a

Le 12/04/2023 à 13:36

1 / 5

A fuir ⚠️ profite que les personnes ne s’y connaissent pas en mécanique pour vous allumez…. Et vous sort des devis en comptant 10h de main-d’oeuvre pour soit disant changer un alternateur sans avoir vérifier au préalable si la panne vient bien de l’alternateur (a juste vérifier l’amperage de la batterie) et ose retourner la faute sur le client qui exprime son mécontentement en justifiant son erreur par une erreur de frappe et en disant que c’était à titre indicatif 🤦🏻‍♀️ ( surtout que c’est le responsable lui même qui a éditer le devis )de plus personne irrespectueuse et pas commerciale du tout se permet de vous mépriser par téléphone car il n’assume pas son erreur en bref établissement a fuir si vous tenez a votre portefeuille

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Avis de Sab.A avec une note de 5 sur 5Sab.A

Le 31/03/2023 à 09:26

5 / 5

Mon auto est entre de bonnes mains. Des conseils avisés. Devis et délais respectés. Pose attelage nickel.

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Avis de Sophie.o avec une note de 4 sur 5Sophie.o

Le 29/03/2023 à 19:52

4 / 5

Horaire et prix respectés. Donc trés bien. En revanche, suis trés choquée du grand écran montrant le personnel qui travaille BIEN. Cette méthode me scandalise et si je ne reviens pas c'est uniquement pour lutter contre cela.

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Avis de Max.d avec une note de 1 sur 5Max.d

Le 23/03/2023 à 17:44

1 / 5

Très décevant. Je demande auprès de Norauto Olivet une prestation pour le montage de pneu sur ma trottinette (Prestation qu'ils proposent, dans leur service), celui-ci me dit à peine bonjour et ne répond que non non non au revoir. L'accueil téléphone est complètement négligé. Cela ne donne vraiment pas envie de faire des autres prestations sur son véhicule au vue de la qualité du service et d'accueil téléphonique.

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Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 18/03/2023 à 11:24

1 / 5

Reçu à l'accueil par une personne qui ne connaît certainement pas l'amabilité, prestation non exécutée...

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Avis de Sedat.L avec une note de 1 sur 5Sedat.L

Le 07/03/2023 à 17:19

1 / 5

À chaque vidange et problème mécanique, je me suis rendu chez Norauto, mais cette fois, ils m'ont laissé en plan. Ils n'ont pas remplacé la courroie d'accessoire et les roulements en prétextant une fuite d'huile, alors qu'il n'y avait pas de fuite. La fuite d'huile n'a rien à voir avec la courroie d'accessoire. Comme je vais partir en vacances et faire de longs trajets, j'ai pris rendez-vous pour la remplacer. J'ai même versé un acompte de 100 euros pour commander la pièce. Cependant, le jour du rendez-vous, ils n'ont pas remplacé la courroie usée. Je n'ai plus le temps de prendre un autre rendez-vous ou de faire réparer la voiture. Ils m'ont laissé sans solution avec mon véhicule dans cet état.

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Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o

Le 04/03/2023 à 11:00

1 / 5

Je fais un acompte de 50 euros pour le changement de mes pneus. Sur la facture je n ai pas la déduction des 50 euros mais les personnes me certifient que ça a été deduit. Je déconseille fortement

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Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 02/03/2023 à 17:25

5 / 5

Je recommande Jérôme pour le nouveau service clé, accueillant, professionnel et explicite. 130 euros la clé d'une 207 avec centralisation au lieu de 200 euros à Peugeot.

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Avis de Aloisio.G avec une note de 5 sur 5Aloisio.G

Le 02/03/2023 à 09:28

5 / 5

Très satisfait du service rendu. Au départ la personne qui devrait me prendre en charge était un peu dégoûté que se soit à elle de faire le taff, loin d’être un problème, j’en ai ris 😂 (un peu comme quand ton père t’envoie faire un truc et que tu râles un peu mais tu fais quand même le taff et bien). Et la suite était tout simplement sans reproche. La personne a été très souriante et très gentille avec moi. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe Norauto Orléans Olivet.

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Avis de JLuc. avec une note de 5 sur 5JLuc.

Le 17/02/2023 à 11:07

5 / 5

En comparaison avec d'autres enseignes, j'ai globalement toujours apprécié les services de Norauto Olivet depuis plusieurs années. J'ai spécialement apprécié le dirigeant, Laurent, pour son support dans l'achat de mon vélo électrique et de ses accessoires il y a 1 an, et aussi pour la résolution d'un problème d'équilibrage de roues sur ma voiture. Cela tisse une relation de confiance.

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Avis de Alysée.i avec une note de 1 sur 5Alysée.i

Le 06/02/2023 à 18:16

1 / 5

A BANNIR Très désagréable. Employé irrespectueux au téléphone, menaces quand le client viens sur les lieux pour réaliser une carte grise et le pousse violemment à l’extérieur une fois pas content. Si celui ci n’est pas capable ce n’est pas vendeur qu’il doit faire comme métier.

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Avis de Véronique.. avec une note de 5 sur 5Véronique..

Le 24/01/2023 à 20:29

5 / 5

Les conseillers, sur l'espace de vente, sont attentifs aux demandes client, agréables et de bons conseils. Prise en charge rapide et efficace. Je recommande.

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Avis de Manuella.e avec une note de 5 sur 5Manuella.e

Le 22/01/2023 à 00:50

5 / 5

Pneu avant changer la bas, les moins chère que j'ai trouver (pour ma voiture). Accueillant / gentil / travail bien fait. Au top

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Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.e

Le 16/01/2023 à 18:41

5 / 5

Momentanément en difficulté de marche, j'ai découvert le site Web. Les deux, Web et Olivet 45, sont à l'écoute et ont la même approche de satisfaction de service Je suis OK pour les recommander. Jp Kempf

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Avis de marie.m avec une note de 5 sur 5marie.m

Le 04/01/2023 à 19:03

5 / 5

Bien accueillie bien conseillée et surtout pas d Entourloupe sur ce qu il y a réellement à réparer. Ayant été arnaqué par un concurrent je tenais à le signaler Merci

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Avis de Merleau.l avec une note de 1 sur 5Merleau.l

Le 03/01/2023 à 19:27

1 / 5

Déplorable, j’avais appelé pour savoir si il été possible de commander les plaques dans un autres département sur Internet si il pouvais me les monter il m’on dit oui oui évidemment pas de soucis si c’est une commande et je reçois un appel deux jours avant pour me dire que l’entrepôt n’a pas mes plaque de disponible et le ponton c’est à moi de me débrouiller pour me faire rembourser par Internet incroyable Au revoir et à jamais norauto MERLEAU Alison

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Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 22/12/2022 à 11:18

1 / 5

Je déconseille ce norauto : un manque de professionnalisme et de courtoisie envers ces clients. J’ai pris RDV pour un changement de pneus en gardiennage. J’ai confirmé mon RDV et bien validé que les pneus seraient disponibles le jour de l’intervention. Résultat : le jour des travaux, les pneus n’étaient pas disponibles, personne n’avait fait le suivi et les collaborateurs n’ont pas chercher à trouver de solution : « Monsieur vous n’avez plus qu’à repartir avec votre voiture. » Bref un manque total de professionnalisme. Si vous avez l’occasion d’aller dans un autre centre n’hésitez pas

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Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 14/12/2022 à 20:55

4 / 5

pas d'attente avec le nouveau positionnement des accueils, renseignements précis, accus varta dispo. satisfait du magasin et des personnels.

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Avis de Ludovic. avec une note de 2 sur 5Ludovic.

Le 13/12/2022 à 08:42

2 / 5

Désoler mais j'ai pas le choix car gros manque de sérieux ! Moi le sourire focus sa prend pas ... quand l'on me donne rendez-vous à 17h c'est 17h point ... et pas 18h comme la la voiture a été prise ... si vous ne savais pas gérer votre les client ni son pour rien ... d'autant plus que de mettre de l'eau dans le bocal lave glace c'est pas sérieux mais aloès pas du tous ... je vous laisse devinez pourquoi !

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Avis de Om.m avec une note de 5 sur 5Om.m

Le 10/12/2022 à 11:06

5 / 5

Superbe intervention pour réparer le plus rapidement possible un problème de durite, réactivité et sympathie. Avant tout la satisfaction du client, un service client d'excellence dans ce cas, chose très très appréciable.

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Avis de Laurent.E avec une note de 1 sur 5Laurent.E

Le 25/11/2022 à 16:17

1 / 5

Attitude lamentable et en plus illégale !!! Après un rendez-vous pris en ligne ET commande confirmée par mail pour le changement de 2 pneus SUV, appel téléphonique de Norauto pour annuler le rendez-vous sauf si la commande est modifiée pour 4 pneus. Norauto refuse de ne changer que 2 pneus !!! Premier point ceci est illégal car assimilable à un refus de vente. Second point : c'est à nous, client de demander le remboursement par écrit pour une marchandise non livrée et une prestation non exécutée ... On croit rêver !!!

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Avis de Alicia. avec une note de 5 sur 5Alicia.

Le 26/10/2022 à 19:10

5 / 5

Un magasin bien rangé du personnel, agréable au téléphone, et un travail effectué avec rapidité. D’ailleurs, il est agréable pour tout changement d’avoir un coup de téléphone avant une prise de décision. ! Rapide et efficace et les prix ne sont pas exorbitant. Je recommande.

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Avis de Françoise.E avec une note de 4 sur 5Françoise.E

Le 17/10/2022 à 10:19

4 / 5

Le personnel est qualifié il nous conseille bien ils m'ont aidé pour transmettre des documents à l Ants voilà ça m'a été utile

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Avis de Alain.i avec une note de 4 sur 5Alain.i

Le 08/10/2022 à 21:53

4 / 5

Prise en charge immédiate et exécution des travaux très rapide ; tellement rapide qu en 25 mn les 4 pneus furent changés et que les 2 heures annoncées m a fait éloigner du centre. Retour précipité ! La seule chose désagréable est qu ils n étaient pas informés que le règlement avait été réalisé par avance sur le site internet.

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Avis de Jack.a avec une note de 5 sur 5Jack.a

Le 18/09/2022 à 18:40

5 / 5

Acheté un VTT assistance élect WAYSCRAL Anyway E300 27,5 en septembre 2022, personnels aimables et pros, bien renseigné sur le vélo, magasin propre et bien organisé et bon choix. Je recommande ce Norauto, top.

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Avis de hariz.m avec une note de 2 sur 5hariz.m

Le 13/09/2022 à 16:26

2 / 5

Chaque fois que je vai les voir pour l entretien et ou la vidange, il font le diagnostic d’ une panne de nulle part: soit les amortisseurs soit les pneus soit le circuit climatisation et j ´en passe. La dernière fois il ont dis qu’il fallait changer les deux amortisseurs avant et que l un deux était cassé !!! J’ai pris le RDV de suite au contrôle technique le lendemain… Surprise: mon véhicule est nickel !!! Quand je leur ai montré le devis de 700 balles de Noroto, Il m ont dis qu’ils avaient l’habitude de faire ça. Bon…heureusement que j’ai pas fait confiance à norauto cette fois ci !!!

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Avis de ledoux.a avec une note de 5 sur 5ledoux.a

Le 10/09/2022 à 19:35

5 / 5

Le 8 septembre à 10h30. En sortie d'un hôtel d'Orleans, crevaison non réparable du pneu avant droit. Remplacement de deux pneus avant neuf Michelin en 1 heure. Venant de Lille, nous avons repris la route pour Bordeaux. Pneus disponibles (5008 p.) très bon accueil sur cet imprévu. Déjà client Norauto dans le 33.

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Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 04/09/2022 à 16:00

5 / 5

Nous sommes tellement reconnaissants à votre chef d'atelier et son équipe. Ayons pris possession d'une voiture 'young-timer' de 1984, et la conduisant pour la première fois de la région parisienne à notre résidence secondaire dans le Lot-et-Garonne (quelques 600kms !), nous avions de grands soucis de direction en arrivant à notre première escale à Orléans. Sans rendez-vous et vers la fin de la journée, vous avez accepté de vérifier tout le train avant et vous avez trouvé un problème de desserrage de tirant de suspension qui aurait pu occasionner un accident grave d'un moment à l'autre (le véhicule venait juste de passer le CT pour la vente, sans aucune mention ni, apparemment, aucun contrôle de l'élément en question !!!). Un très grand merci a votre mécano Frank, qui nous a permis de reprendre la route et arriver chez-nous comme prévu deux jours plus tard, et toujours en vie👍

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Avis de LG.v avec une note de 5 sur 5LG.v

Le 27/08/2022 à 12:52

5 / 5

Le loquet de ma portière conducteur était bloqué en position verrouillée alors que la portière était ouverte. Plus possible de fermer la porte. Après 15 mn, un mécano a réussi à débloquer le loquet. Il n'a même pas voulu que je paie. L'accueil était aussi très agréable.

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Avis de Peter.c avec une note de 5 sur 5Peter.c

Le 24/08/2022 à 23:37

5 / 5

Excellent accueil toute l'année et malgré le peu d'effectif présent cet été, il est toujours au top. Tarifs corrects par rapport à la concurrence, magasin bien tenu.

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Avis de SL.L avec une note de 4 sur 5SL.L

Le 18/08/2022 à 03:38

4 / 5

Accueil correct pour ma pris de rdv pour vidange et pneumatiques...a voir la suite le 26 août si tous se passera bien...donc a suivre rdv le 26/08 pour le commentaire final...

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 07/08/2022 à 16:15

5 / 5

Yeeeeeesssssss je me présente à l'ouverture pour une crevaison .... 20 minutes après j'étais reparti !!!! Un grand merci à Frank pour le service rendu !!!!un accueil chaleureux et une équipe souriante , serviable UN CONSEIL ALLEZ Y +++++ !!!!! 👍👍👍👍👍

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Avis de Killyan.l avec une note de 1 sur 5Killyan.l

Le 07/08/2022 à 10:09

1 / 5

Plus de 5h pour une simple vidange, certes je ne suis pas le seul véhicule, mais il y a des limites quand même, vue le rendement sur la caféine, on comprends l'attente interminable.

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Avis de Tuivasa.u avec une note de 1 sur 5Tuivasa.u

Le 04/08/2022 à 23:07

1 / 5

Après une demande de devis pour un changement embrayage + volant moteur on m’annonce 3500 à 3700 euros TTC . Pour la même prestation j ai eu un devis 1423 euros TTC chez 2 autres Garages NORAUTO….

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Avis de Christelle.n avec une note de 4 sur 5Christelle.n

Le 01/08/2022 à 19:50

4 / 5

Très bon accueil. Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour avoir un vendeur pour nous aider. Pas suffisamment de personnel.

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Avis de don.o avec une note de 1 sur 5don.o

Le 30/07/2022 à 19:56

1 / 5

Catastrophes total J'ai fais diagnostic pour la clim ils m'ont dit qu'il ya une fuite au niveau de condenseur devis 300€. Alors que y avait rien apart recharger la clim avec du gaz

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Avis de Chloé.O avec une note de 5 sur 5Chloé.O

Le 16/07/2022 à 13:58

5 / 5

Une prise en charge, pour une répartition d’un pneu, un samedi matin, à l’improviste. Nous avons été accueillis par Emmanuelle et notre véhicule a été pris en charge par Vanna. La répartition a été rapide et peu coûteuse. Le service est des plus agréable, de qualité et en plus on ne nous pousse pas à la consommation. Je recommande fortement ! Merci !!!

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Avis de Xavier.l avec une note de 5 sur 5Xavier.l

Le 15/07/2022 à 16:41

5 / 5

RV pour montage de pneus, RV pris par internet, horaires respectés, prestation de qualité. Personnel accueillant et agréable y compris le mécanicien. Adresse à conserver.

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Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 14/07/2022 à 15:45

5 / 5

Nous tenons à remercier l’équipe de l’atelier pour leur professionnalisme et leur accueil !!! Sur la route des vacances et avec une fuite d’huile présumée, ils nous ont apporté un diagnostic efficace et rassurant !!! MERCI

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Avis de PEDRO.o avec une note de 5 sur 5PEDRO.o

Le 13/07/2022 à 18:36

5 / 5

Rdv en ligne, paiement d'avance et mise à niveau du gaz de ma climatisation, promo d'été 2022 en cours, les meilleurs en qualité prix, fait en 1 heure 10 pour moi, créneau de 2:45 prévu.

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Avis de MikaRibs. avec une note de 1 sur 5MikaRibs.

Le 09/07/2022 à 12:11

1 / 5

Nul je prends rendez vous sur Internet j'arrive pour déposer le véhicule on m'annonce qu'ils ont pas le temps pour prendre en charge mon véhicule, le responsable du atelier n'est pas du tout commercial il fait la gueule et n'est pas du tout sympa

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Avis de falvisaner.h avec une note de 1 sur 5falvisaner.h

Le 08/07/2022 à 17:59

1 / 5

Je partage ici mon expérience, pas très importante il faut le reconnaitre, car le responsable semble répondre. J'aurais alors peut-être une réponse suite à ma déconvenue. J'ai fait changer un balai d'essuie glace et une ampoule pour un feu de stop défaillant cette semaine. Le lendemain de cette opération, je constate que le balai d'essuie glace changé n'est pas le bon. J'avais pris la précaution lors de ma commande en ligne de préciser les opérations attendues, à savoir le feu stop arrière gauche et le changement de balais essuie glace coté conducteur. ( rien ne m'a été demandé quand j'ai déposé la voiture) je rappelle, indique mon soucis et on me dit de repasser. Le contact au téléphone sans être irrespectueux est loin d'être sympathique. Je repasse ce matin pour que l'on me change le bon balais d'essuie glace. On me donne le balais et m'indique la caisse. Naïvement, je n'avais pas compris, il fallait que je m'acquitte de la facture du balais. Je fais part de mon incompréhension alors que j'ai bien notifié balais coté conducteur et je demande qu'il recherche l'info saisie. L'info n'est pas visible pour eux...par contre il m'indique que j'ai commandé le mauvais balais ( cette info par contre est visible pour eux) j'ai vérifié depuis sur le site et en effet il existe bien 2 balais au même prix qui n'ont pas le même numéro...sans indication du balais passager ou conducteur. Facile de s'y retrouver. Je m'étonne du fait que le mécanicien ne suive pas les indications données en ligne...On m'indique qu'ils n'ont pas le temps et ils voient le balai donc il monte le balai. je n'avais qu'à faire attention...Attention à quoi ? Alors que j'ai pris le temps d'indiquer la réparation attendue. A force d'insister et de manifester mon insatisfaction, on me donne de manière dédaigneuse le balai d'essuie glace en m'indiquant que j'avais bien eu ce que je voulais avec un balais d'essuie glace gratuit. Expérience très désagréable, avec beaucoup d'irrespect, des sous entendus très limites sur les mécaniciens depuis les personnes qui accueillent. Je suis parti avec mon essuie glace gratuit, wahoo,... Pour changer un essuie glace qui doit être changé, l'autre ne le devait pas. Et j'ai perdu une heure et un trajet A/R chez Norauto et vécu une expérience fort désagréable. J'ai répondu que je n'étais pas satisfait hier en ligne et ça les vendeurs de Norauto l'avait devant les yeux...La seule chose qu'ils ne pouvaient pas voir c'était les indications sur les réparations. C'est étrange non ? Se tromper ce n'est pas un problème, ça arrive à chacun ( je me suis sans doute trompé sur la commande ) mais cette attitude des vendeurs, sous entendant que l'on cherche à se faire de l'argent et que nous agissons de manière malhonnête est tout à fait désagréable. Mettons cela sur la pression que subissent ces salariés des grandes chaines de la réparation mécanique

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Avis de I..o avec une note de 5 sur 5I..o

Le 01/07/2022 à 09:40

5 / 5

Un grand MERCI pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre écoute. Après de multiples problèmes liés à l'achat d'un vélo VAE au Norauto de Chécy, vous avez su réagir et régler notre problème de batterie. J'ai acheté ce vélo au Norauto de Chécy en avril 2021 et je n'ai fait que d'avoir des problèmes, jamais solutionnés et avec un manque évident de professionnalisme de leur part. En moins de 48 heures, vous avez trouvé la solution qui était en lien avec la batterie. De nouveau un GRAND MERCI. Je vous recommande vivement.

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Avis de stéphane. avec une note de 4 sur 5stéphane.

Le 25/06/2022 à 19:16

4 / 5

Passé sans rendez-vous pour une vérification de la charge batterie pour la garantie, le technicien s'en est occupé de suite avec le sourire et sous la pluie merci :) . Ensuite achat de balai d'essuie-glace dommage qu'il n'y ai pas de tablette ou même de classeur pour la correspondance, donc obligé de demander à du personnel alors que l'on peut le faire soi-même, au risque de devoir patienter si ils sont occupés. Heureusement il n'y avait pas grand monde donc ce fut rapide. Passage en caisse avec le sourire donc bon moment. Au plaisir.

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Avis de memona.d avec une note de 4 sur 5memona.d

Le 10/06/2022 à 10:25

4 / 5

personnel aimable et accueillant et là je présente mes plates excuses à norauto enfin aux mécaniciens pour la purge et le liquide de frein je viens de le faire vérifier en ce qui concerne le lave glace il n'a pas été fait c'est cela,qui m'a trompée

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Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o

Le 07/06/2022 à 18:42

1 / 5

Très déçu. Attention certe les prix sont abordables mais vous en avez pour votre argent. Nous avons acheté et fait changer les 4 pneus de notre Fiat Panda. Au bout d une semaine un pneu était à plat. Le mécanicien de chez Norauto nous a changé la valve gratuitement. Une semaine encore après le même pneu était à nouveau à plat. Nous retournons chez Norauto qui pour la seconde fois change la valve. Ils ont vérifié à notre demande si il n y avait pas de bulle d air. Car le mécanicien nous dit qu il ne le fait pas habituellement ! Il me conseille de changer la jante. Je vais dans une casse auto où au démontage on s aperçoit qu un peu de rouille est à l origine du problème! Enfin notre roue est réparée ! Norauto n est pas selon nous assez professionnel et sérieux.

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 22/05/2022 à 20:25

5 / 5

Bon accueil, travail bien fait, n'avons pas eu à attendre pour la prise en charge du véhicule. Sommes entièrement satisfaits.

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Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 19/05/2022 à 13:16

1 / 5

Comme l’a dit précédemment Theo Rivard c’est un garage incompétent , l’histoire de mon collègue est véridique j’étais présent, faire patienter quelqu’un et dire qu’ils n’ont pas de pneus en stock pour en changer un mais qu’ils ont un stock pour en vendre deux n’est pas pro. Bonne journée en espérant que midas rafle votre clientèle.

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Avis de Theo.i avec une note de 1 sur 5Theo.i

Le 18/05/2022 à 08:02

1 / 5

Fuyez ce garage honteux et incompétent ! En effet, suite à un clou dans mon pneu, je me suis rendu dans ce garage où j’ai été accueilli froidement, l’impression de déranger l’équipe de leur pause de 18h heures. C’est avec un manque de professionnalisme exaspérant que l’on me prend mon véhicule sans signer d’ordre de réparation ni même constater le défaut dans un premier temps… Apres une attente de 35 minutes, on me dit que le pneu n’est pas réparable, alors que si le réceptionnaire avais fait le tour rapidement nous l’aurions vu de suite… Continuons, avec l’essai d’une vente forcée de deux pneumatiques, à laquelle je n’ai pas cédé. Heureusement, MIDAS (qui d’après les mécaniciens Norauto « ne réparent pas/plus ce genre de cas »), m’a finalement trouvé une solution rapide et simple : la réparation de mon pneumatique faite en 10 minutes chrono ! Bizarre pour un pneu mort où la seule solution est de « changer les deux » ! Au vu de ce manque de compétence et d’amabilité, je conseille la concurrence, juste à coté, qui est fort sympathique et beaucoup plus professionnelle !

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Avis de Regis.i avec une note de 3 sur 5Regis.i

Le 11/05/2022 à 13:48

3 / 5

Agréable et bien tenu. Un peu déçu par le choix : autoradio, autocollant pour personnaliser sa voiture, housse de sièges, etc pour un magasin de cette taille. Il y a plus de choix chez la concurrence à quelques km chez L..... Auto

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Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 07/05/2022 à 09:57

1 / 5

Mon fils voulait déposer un dossier de candidature pour un apprentissage, personne ne l'a accueilli. Il est reparti sans laisser de dossier, ça n'aide pas nos jeunes dans leur démarche professionnelle, dommage...

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Avis de Laurie.U avec une note de 5 sur 5Laurie.U

Le 22/04/2022 à 19:02

5 / 5

Un des rivets de fixation de ma plaque d'immatriculation a cédé. je n'ai pas pris rdv chez Norauto et m'y suis rendue directement en fin d'après midi après le travail. Léquipe était très disponible et à l'écoute. J'ai demandé qu'on me change les 2 rivets de fixation. Tarif pièce et main d oeuvre compris en dessous de ce que je pensais et le service a été hyper rapide.Donc je suis très contente et je recommande.

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Avis de Alain.h avec une note de 1 sur 5Alain.h

Le 22/02/2022 à 20:03

1 / 5

Nul nous arrivons même pas bonjour ! Fin de la journée sans doute ? Ils arrivent en force des ateliers avec les soit-disant bureau ou nous demandons des renseignements Oups une cliente qui est juste à côté de vous qui raconte ses soucis ! Trop prêt de nous ,idem à Checy avec tout de même un meilleur accueil à Olivet double zéro ,en plus sans doute fin de la journée réunion du personnel qui attend du travail ou plutôt la fin de la journée finalement nous avons changé de crémerie...

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Avis de Riad.A avec une note de 5 sur 5Riad.A

Le 07/02/2022 à 18:15

5 / 5

Ponctualité, Rapidité, Professionnel. Accueil sympathique. (bis en 2023)

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Avis de Arch. avec une note de 1 sur 5Arch.

Le 30/01/2022 à 03:46

1 / 5

Personnel hautain et mal aimable ! Maintenant je comprend pour quoi je n’y avais pas mis les pieds depuis un moment. Dommage pourtant la mécanique est une passion qui rassemble !

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 28/01/2022 à 20:31

5 / 5

J’y suis allé pour faire rénover les optiques de mon véhicule. 1er essai raté, mais aucune difficulté pour que le travail soit repris. Au second essai, les optiques sont nickels. Hélas, lors de cette nouvelle intervention, un outil a ripé sur la carrosserie, cela peut arriver… Et là, chapeau bas à l’équipe et la direction de Norauto qui ont jouer franc-jeu, sans aucune langue de bois ou faux-fuyants: - sans que je ne réclame quoi que ce soit, on vient me confirmer que j’ai vu, - la réparation des dégâts est organisée et prise en charge par le magasin et tout fait pour que je ne subisse pas plus de désagrément. Alors, grand coup de chapeau à Norauto Olivet et ses équipes !

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Avis de Michel.A avec une note de 4 sur 5Michel.A

Le 26/01/2022 à 08:32

4 / 5

Très bien pour l'entretien courant à petit prix mais ne fait pas ou peu les réparations complexes (ex: pb de régulateur ou courroie de distribution). Excellent accueil

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 31/12/2021 à 16:32

1 / 5

Après le changement de 4 pneus avec leur forfait de « montage/équilibrage » je constate que mes roues tremblent énormément. Je décide donc de faire contrôler l’équilibrage dans un autre garage car je suis en vacances et on me dit alors que celui-ci n’a pas était fait correctement. Je paye l’équilibrage avant de nouveau et décide alors de faire part de mon mécontentement chez Norauto olivet et leur demande d’équilibrer les pneus arrière. Ils n’ont jamais réussi à faire ceci. Sérieusement PASSER votre chemin.

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Avis de Kareen.i avec une note de 5 sur 5Kareen.i

Le 18/12/2021 à 19:35

5 / 5

Dépannage ce soir à 18h30 pour une amie habitant à plis de 100km et dont le pneu était crevé. Personne absolument Personne pour la dépanner un samedi à 18h sauf ce s Messieurs de Norauto ! Encore un grand merci Messieurs pour votre accueil , gentillesse et professionnalisme !

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Avis de neo.a avec une note de 5 sur 5neo.a

Le 09/12/2021 à 11:53

5 / 5

Très professionnel et avenant le personnel en caisse m'a tres rapidement remis l'article commandé en ligne. Je recommande ce centre automobile très rapide à traiter les demandes des clients.

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Avis de Tino.a avec une note de 1 sur 5Tino.a

Le 23/10/2021 à 15:25

1 / 5

Changer mes 2 pneus avant. Équilibrage mal fait. Retour à nouveau et toujours la voiture qui tremble. Mon mécanicien du coins me refait l'équilibrage et depuis impeccable Je déconseille de changer ces pneus là. C'est la 2ème fois. Ils ne savent pas équilibré des pneus

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Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e

Le 20/10/2021 à 16:29

1 / 5

A fuir ! Accueil et accompagnement déplorable. Ils m’ont fait revenir 2 fois pour une carte grise car une copie de la carte d’identité ne conviens pas et la deuxième fois me dise qu’ils n’auront pas le temps car il y a déjà une autre personne et que le magasin ferme à 17h… il est 16h20 ça prends 15min de faire une CG.. pas un mot d’excuse ni un au revoir ! Aberrant, 0 professionnalisme. Je n’y remettrais jamais les pieds et ne conseillerais pas mon entourage

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Avis de Colette.u avec une note de 4 sur 5Colette.u

Le 10/10/2021 à 08:47

4 / 5

Pour la révision de mon véhicule Lorsque celui-ci n'est plus sous garantie. Le prix est un intérêt pour moi. Il est vrai qu'une différence existe aussi dans l'huile de vidange. Ils mettent la marque Norauto chez votre concessionnaire c'est une huile de marque. Y a-t-il une qualité inférieure avec la marque Norauto ? Pour mon budget je choisis cette enseigne.

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Avis de JEAN-PAUL.O avec une note de 2 sur 5JEAN-PAUL.O

Le 06/10/2021 à 18:42

2 / 5

Mauvaise expérience pour moi ! Après changement de 2 pneus je suis repartis avec un véhicule qui tire directement à droite dès qu'on lâche le volant et tremble a partir de 110 km/h. Elle roulait parfaitement droit avant . Après un retour pour faire une géométrie toujours même problème ! Train avant contrôlé dans un autre garage tout est parfait . Presque 100 euros de géométrie + l'achat des pneus pour repartir avec un véhicule plus dangereux que auparavant . On me dit dans un autre garage sûrement un défaut d'un des pneus. Norauto aurait pu y songer et me dire d'inverser les pneus pour être tout de suite fixé !

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Avis de Zayna.b avec une note de 1 sur 5Zayna.b

Le 11/09/2021 à 13:32

1 / 5

Pas chaleureux désagréable ni accueillant pas de sourire vous dites bonjour on vous répond pas Presque vous le dite plus fort Pendant 20 min vous cherchez un vendeur ils vous ignorent car ils sont tous occupés avec leurs différents portables. Chaque vendeur a 2 ou 3 portable Je ne conseillerais pas d'y aller😡😡😡

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Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 29/08/2021 à 16:12

1 / 5

Des prestations de hors de prix. Ils ne prennent même pas la peine de chercher le matériel nécessaire au contrôle des pneus. Des appels en cours de prestation pour vous vendre des prestations indispensables supplémentaires hors de prix (119 euros une recharge de clim alors que chez Leclerc auto vous la payez 54euros) Les prestations non réalisées ne sont pas remboursées mais si réalisable.... Je ne conseille pas cette enseigne et n'y retournerai jamais !!;

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Avis de Franck.H avec une note de 5 sur 5Franck.H

Le 28/07/2021 à 17:53

5 / 5

Personnels accueillants et très professionnels. Les prix sont abordables et les délais pour les travaux sont respectés. Je recommande ce centre.

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Avis de Disques.t avec une note de 4 sur 5Disques.t

Le 22/06/2021 à 14:47

4 / 5

Très professionnel ! Équipe dynamique et impliquée dans leur travail, ce qui n’est pas le cas chez le concurrent dans la zone d’à côté 😉 Toutes mes demandes ont été effectuées avec sérieux et compétences (à ma demande) 💪🏻 Un peu dommage de ne pas avoir eu suffisamment d’explications lors de la commande concernant l’attelage neuf Brink posé sur ma voiture, mais sinon rien à dire (c’est aussi de ma faute je reconnais…) 👍🏻 Le liquide de direction assistée était légèrement plein d’après le contrôle technique effectué le week-end d’après suite à la pose des 4 pneus neufs Hankook je suppose car je n’ai jamais touché à ça depuis bientôt 4 ans, sinon RAS 😉 Continuez comme ça et surtout restez zen les gars, tout va bien se passer, mettez un gilet, atterrissez, ça va aller, pas d’affolement 🤣😂 Oui, pour la petite histoire, le technicien a tellement bien voulu faire les choses qu’il m’a moi même stressé mais j’ai rigolé après coup avec lui car tout le monde est humain et pleins de facteurs rentrent en jeu, ça s’appelle les aléas du métier 😌 Au plaisir de revenir dans le centre Norauto d’Olivet 🙌🏻🔥

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Avis de Hilal. avec une note de 1 sur 5Hilal.

Le 21/06/2021 à 10:25

1 / 5

Incompétence niveau carte grise soit disant sans rendez vous. Merci de changer votre système d’accueil car je me suis fait refusé la fabrication de celle ci 3 fois sans aucune raison.

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Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 15/06/2021 à 19:26

5 / 5

Très bonne expérience chez norauto. Un remerciements à Laurent qui a su trouvé des solutions aux soucis de mon véhicule. ( donc factures moins cher que prévu.) Je remercie aussi le responsable du magasin de m avoir prêté un véhicule.) En tous cas je reviendrai. (Fin j espere pas trop rapidement lol). Merci à votre équipe.

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Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a

Le 04/05/2021 à 22:58

1 / 5

Bonjour, Fuyez cet établissement, je vous explique pourquoi. Je suis venue pour changer les ampoules de phare avant. Une fois la réparation dite terminée, je découvre sur le siège avant de ma voiture une ampoule toute neuve dans son emballage. Je comprends qu’une des ampoules n’a pas été changé comme c’était prévu initialement. Or J’ai payé pour l’installation pour mes deux ampoules de phares. Je retourne à la caisse et on me répond d’un air désagréable: « c’est de votre faute vous demandez qu’un seul replacement d’ampoulé. » Après qu’ils aient reconnu leur erreur, nous reconvenons difficilement d’un rendez vous 15j plus tard (donc je ne suis pas prioritaire) et on me fait comprendre qu’on me fera CADEAU du démontage... ce qui est normal vu que l’erreur est de leur part... On ose me réclamer de nouveau le forfait sanitaire lors de la 2e intervention. (Mais où va-t-on, quel culot)

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Avis de christophe.O avec une note de 5 sur 5christophe.O

Le 01/04/2021 à 06:26

5 / 5

Accès du site très facile, très bon accueil téléphonique pour faire une commande. En agence, accueil sympa, commande très bien préparée, tout est parfait. Malgré la distance, j'y retournerai.

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Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 13/03/2021 à 09:58

5 / 5

Remarquable accueil, suis arrivé avec une suspicion de crevaison, donc sans rdv Pris en charge immédiate et ensuite ne m ont rien fait payer..j avals simplement ete négligeant avec ma pression de pneu sur ma Passat Généreux, commercial et pro, belle équipe

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Avis de Juju. avec une note de 1 sur 5Juju.

Le 15/02/2021 à 16:15

1 / 5

Même si, selon les dires du responsable les avis google ne sont pas à prendre en compte à priori, j’en met un quand même par acquis de conscience. La première fois que je fais appel à nauroto, pour un changement de pneus, on me fait repartir avec bien d’autres choses à changer apparemment ( par acquis de conscience je l’emmène dans mon garage habituel qui me dit qu’il y avait absolument rien d’autre à changer ) ayant 3 voitures je m’y connais un peu. Par téléphone ils ont refusé de me rendre l’acompte, je me déplace et finalement, on me dit qu’on va me le rendre. Parfait. Maintenant, de la bonne foi aurait été la bienvenue. Je ne recommande absolument pas cet établissement. Qui clairement doit bien se remplir les poches sur le dos des gens. Et affirme même sans avoir vu mon véhicule que si, il fallait changer tout ça. Des excuses auraient été les bienvenues et non, elles étaient pas la. Étant moi même dans le commerce l’attitude n’a pas été adapté. Fuiez!!!

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Avis de sylvain.E avec une note de 1 sur 5sylvain.E

Le 30/01/2021 à 22:36

1 / 5

Changement de batterie et bougie d'allumage. On me dit qu'il faut obligatoirement passé par une lecture de code moteur et réinitialiser. Je dis ok. A la fin de la réparation, on me dit : bonne nouvelle, pas la peine de faire la lecture code... je les vois chuchoter entre eux... très louche... ! Je sens qu'il y a un problème en redémarrant. Purée, 2 jours après : problème moteur : régulateur de tension HS et phare droit circuit 12v ouvert. Scandaleux j'ai du allé chez Renault... en changeant la batterie, ils ont vu qu'une pièce a cassé et comme par hasard, pas besoin de réinitialiser... pas vu, pas pris. Comportement scandaleux. Autre prestation : pneumatique changé à cause d'une fuite crevaison longue sur des pneus changés il y a 1 an chez eux.... Pareil ca se dégonfle encore toutes les semaines. Encore chez Renault : pneu mal monté. Fuite entre jante et pneus. SCANDALEUX. 230 Euros pour rien car mal monté la 1ère fois. Des incompétents . NORAUTO TERMINÉ. Je le crie haut et fort partout à mon entourage.

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Avis de Céline.A avec une note de 1 sur 5Céline.A

Le 22/01/2021 à 15:00

1 / 5

Ne perdez pas votre temps chez eux !!! Pour une révision j'ai du prendre 3 RDV. Un premier pour la révision mais les bougies n'étaient pas commandées alors qu'ils avaient une semaine devant eux. 2ème RDV pour le changement de bougies. 3ème RDV car mon voyant de liquide de frein s'est allumé quelques jours plus tard, après vérification de ma part, le liquide n'était pas du tout mis a niveau alors qu'il fait partie des choses a effectuer lors d'une révision. Ils ont osés me dire que c'était sûrement mes plaquettes de freins à changer. J'ai insisté, ils m'ont mis à niveau mon liquide de frein et PAF comme par magie mon voyant n'était plus allumé !

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Avis de so.m avec une note de 1 sur 5so.m

Le 07/01/2021 à 22:43

1 / 5

Pour un clou dans un pneu qui nécessitait une mèche, on voulu me changer carrément le pneu (donc les 2) en argumentant que ce n'était pas possible de réparer et au passage en diagnostiquant d'autres travaux assez onéreux à faire. Un autre garage m'a fait la réparation sans problème. Pas très professionnel.

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Avis de anthony. avec une note de 1 sur 5anthony.

Le 06/01/2021 à 07:20

1 / 5

Manque de professionnalisme, parlent mal a la clientèle. Étant dans le commerce et voyant comment les clients sont pris de haut par les vendeurs, je ne remettrais plus un pied dans ce magasin. Changer des plaquettes de freins et des pneus c'est la seul chose qui me parait etre éventuellement dans vos cordes.

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Avis de Jean-Yves.u avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.u

Le 31/12/2020 à 14:42

1 / 5

Service ateliers Pièces détachées Je souhaitais avoir une information pour commander une pièce détachée de la marque THULE. L'accueil téléphonique est nulle et pas à la hauteur. Pour réponse : vous avez qu'à passer au magasin et demander ROMAIN. Si j'appelle c'est qu'il y a une raison, sinon j'y serai allé à ce magasin. Je mets 0 car pas d'écoute. J'ai mis une étoile car le zéro n'est pas possible.

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Avis de Shaw.a avec une note de 1 sur 5Shaw.a

Le 18/12/2020 à 15:28

1 / 5

commande de pneus non honorée soit disant en stock puis on vous annule votre commande sans demander votre avis et sans proposer de solution de rechange.Sans parler du bon d’achat que je devais recevoir pour mon achat. Pour prélever ma carte bancaire là par contre pas de soucis mais pour le reste vous êtes zéro. les numéros de commandes annulées par 2 fois 08891686 et 08936951 j'attends votre réponse commerciale à mon insatisfaction

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Avis de thomas.u avec une note de 5 sur 5thomas.u

Le 07/12/2020 à 11:52

5 / 5

Très bon magasin avec du choix et du service. Les prix y sont correctes et le personnel est très bien qualifié Merci

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Avis de Karine.h avec une note de 1 sur 5Karine.h

Le 29/10/2020 à 21:21

1 / 5

Une honte et non professionnels et mal aimable. à deux reprises ou je m'y présente. La caissière a relevé en indiquant qu'elle parle ainsi et qu'elle ne changerait pas... Pour une valise diagnostic 42e allez salut j'ai été chez AP 45 ça a pris 20min et pas 1e et avec le sourire en plus . Je ne recommande pas du tout. 1 étoile c'est même trop. Bonne continuation. Et une formation sur l'accueil serait pas un plus.

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Avis de he.a avec une note de 1 sur 5he.a

Le 28/09/2020 à 12:50

1 / 5

INDIGNES ! Indignes, de ne pas avoir été capables de détecter un réel problème injecteurs sur mon moteur pendant au moins 30000 km (au moins 4 passages en atelier dont 2 révisions). Résultat : moteur HS ! Vraiment indigne d'une équipe de mécanos !

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Avis de Mamy.O avec une note de 1 sur 5Mamy.O

Le 12/09/2020 à 08:12

1 / 5

La mauvaise réputation de ce magasin n'est pas une légende urbaine. Pour un remplacement de pneu le personnel en atelier semble compétent. En magasin en revanche tout est à revoir. Accueil plus que moyen, du directeur à la caissière. Celle-ci voulait me faire payer 151€ pour le remplacement d'un pneu sous garantie. Quand je lui demande juste des explications, elle me répond que je lui fais perdre son temps. Le directeur me parle ensuite ironiquement comme si le prix était normal et s'étonnait que je demande les détails. Après une vérification de même pas 2 mn le vrai montant était de 51€!! Je ne suis pas client chez eux mais je n'y retournerai pas. Un jour peut être ils comprendront qu'un magasin sans le sens de l'accueil et sans clients finit toujours par fermer. Dernière chose: attention à leur garantie crevaison. Ils ont dû commander mon pneu en Allemagne parce que le pneu n'était plus dispo ni produit en France. Et j'ai dû insister pour que la garantie soit utilisée. Ils étaient parti pour me dire que la garantie ne pouvait pas s'appliquer. Bref, ce n'est pas professionnel tout ça

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Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 21/08/2020 à 15:37

1 / 5

Des escrocs ! 2 heures d'attente pour ma voiture et plus de 30 euros pour me dire que visiblement il y aurait une fuite à ma climatisation mais qu'il savent pas où et qu'il faut que je me rapproche de Citroën. Et débrouillez-vous ! Faire payer un service pour n'apporter aucune réponse ! Un scandale !

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Avis de pascal.p avec une note de 5 sur 5pascal.p

Le 16/08/2020 à 05:19

5 / 5

De très bon conseille en vous faisant acheter au meilleurs... d'avoir mis en place une fille dans l'équipe apporte un respect de l'égalité homme/femme, d'ailleurs elle est très professionnel en plus d'une touche bien féminine... merci à toute l'équipe

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Avis de Anthony.h avec une note de 1 sur 5Anthony.h

Le 25/07/2020 à 19:54

1 / 5

A EVITER! Rendez vous pris sur Vroomly pour un changement de disque avant sur un Renault trafic 6 jours avant. Tous les jours mail de Vroomly me disant que je dois hononer le rendez vous, que le garagiste s'est engagé, qu'il a commandé les pièces, etc.. J'arrive a l'heure au rdv, on me repond; non pas de rdv, j'insiste , sors mes mails de confirmation vroomly, le vendeur verifie et constate sur le site vroomly que le rdv est bien fixé. Pour seule réponse: bah non, c'est pas possible, j'ai pas les pièces. Je demande une explication, et là il me répond: de toute facon on ne fait pas les trafic, c'est un véhicule LOURD!!! Alors que j'ai déjà fait des réparations chez eux. J'ai dû gueuler pour avoir une excuse marmonnée.. même pas proposé un autre rdv.. En définitive vendeur de mauvaise foi , foutage de gueule et pas commercial. Si vous aimez perdre vos clients....

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Avis de constance.a avec une note de 1 sur 5constance.a

Le 22/07/2020 à 10:04

1 / 5

Un vrai scandale. rendez-vous pris il y a 3 semaines pour changement des mâchoires de frein, acompte payé, j'arrive le jour du rendez-vous (juste avant de partir en vacances), les pièces n'avaient pas été commandées, et mon rendez-vous n'est soi-disant pas enregistré. On me traite comme si j'avais tout inventé, heureusement j'avais l'ordre de réparation sous la main. Je repars avec une voiture qui ne peut pas rouler, aucune solution trouvée, aucun geste commercial : on ne peut rien faire pour moi, des excuses du bout des lèvres. Les vacances partent en fumée.

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Avis de SANNIER.A avec une note de 1 sur 5SANNIER.A

Le 21/07/2020 à 11:55

1 / 5

Commande internet non prête, obligé d'aller chercher l'article en réserve alors que j'ai reçu un SMS qui me disait que ma commande était prête à l'accueil du magasin . A revoir sérieusement ..... les employés avaient l'air débordé pourtant maxi 5 clients en magasin .

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Avis de Daniele.i avec une note de 2 sur 5Daniele.i

Le 10/07/2020 à 14:51

2 / 5

Très déçue. Accueil plus que limite!!! On vous répond sans vous regarder. Le sourire est en option et vous avez l'impression de déranger. Tout juste s'il ne faut pas s'excuser de rentrer chez eux et de poser des questions Je voulais changer 2 pneus, j'irai voir ailleurs, d'autant que d'autres centres autos ont des prix quasi similaires. J'étais une cliente de Norauto Olivet Terminé !!!

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Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 09/07/2020 à 14:19

5 / 5

Bon accueil devis corrects en attendant les travaux , Aujourd'hui travaux effectués sûr mon véhicule, rien à dire si non,que l'heure et les délais respectés.bravo a tous et bon courage pour votre remodeling magasin .👍

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Avis de Lison.o avec une note de 1 sur 5Lison.o

Le 01/07/2020 à 16:01

1 / 5

De vrais escrocs ! Ce garage invente des problèmes et gonfle leur devis, on vous prend pour un pigeon surtout si vous êtes une femme !! Décembre 2018, je dépose ma voiture dans ce centre auto pour une vidange et révision. On me laisse dans la journée un message alarmant vos amortisseurs ont une fuite et votre turbo doit être changé rapidement. Je me retrouve avec deux devis, de 500€ et 1000€ respectivement. La voiture ayant beaucoup de kilomètres, j'hésite et demande si je peux continuer mes déplacements professionnels le temps de réfléchir au problème. Grande scène de la part d'un vendeur très dangereux ma ptite demoiselle, votre moteur pourrait prendre feu à tout moment !. Je demande d'autres avis, on me répond qu'à presque 300000km, la dépense est inutile, autant changer de voiture, d'autant que le turbo fonctionne encore très bien semble-t-il. Je décide donc de ne pas faire de frais et d'emmener ma voiture au bout. Juillet 2020 : ma voiture roule toujours, le CT m'indique un changement d'amortisseurs en effet, pour lequel j'obtiens un devis bien moins élevé que chez norauto ! Je roule donc depuis 1 an et demi avec une voiture dangereuse, qui aurait pu être réparée bien avant si on ne m'avait pas menti ! NB : avis laissé en 2020, notification de publication en janvier 2023 (bug ?). Peut être que ça a changé depuis...

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Avis de Pascal.i avec une note de 4 sur 5Pascal.i

Le 21/06/2020 à 09:40

4 / 5

Magasin bien achalandé. Je venais pour des tapis de 208; il y avait pas moins de 4 choix qualité différentes fonctions de l'usage.Personnel disponible et compétent. Je recommande

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Avis de Nadine.e avec une note de 2 sur 5Nadine.e

Le 19/06/2020 à 13:25

2 / 5

J'ai fait changer les pneus arrières , un rdv a été pris. L'accueil a été mais à la réception on m'a envoyé à la caisse sans explications et j'ai transmis ma feuille indiquant l'acompte déjà versé et une autre feuille indiquant une remise de 10 % pour fidélité. Le caissier le passe puis me dit que les 10 % passait que sur la main d'œuvre et donc une remise de 50 centimes. Mécontente puisque sur le bon il ne signalait pas cette clause je lui demande de ne pas utiliser la remise et que lors de prochains travaux je le passerais. On me dit trop tard, on ne peut faire machine arrière J'appelle ça de l' anarque et surtout pas commercial.

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Avis de Animus.e avec une note de 2 sur 5Animus.e

Le 11/06/2020 à 12:04

2 / 5

Mon éternelle gentillesse fait que je fais confiance au professionnel. C'est sans compter la facturation du gonflage à l'azote et la garantie des pneus qui m'ont été imposés sans consultation préalable. Ce forcing est pénible et nuit dans une relation de confiance. En dehors de cela RAS sur la prestation.

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Avis de 1. avec une note de 1 sur 51.

Le 12/03/2020 à 14:03

1 / 5

Je suis allé dans ce centre le 07/03/2020 pour le chgt des plaquettes de frein arrière. Une fois le travail achevé on me dit que les plaquettes et disques avant ainsi que les 4 pneus sont à changer en toute urgence dans une espèce d'ambiance mélodramatique. Du coup je reprends rdv avec eux. Suspicieux je décide d'aller dans un garage indépendant de bonne réputation. Résultat : les disques et plaquettes peuvent faire encore 5000kms. Les pneus arrière ne sont absolument pas à changer et les pneus avant à prévoir avant les grandes vacances. Donc je les rappelle pour expliquer la situation et annuler le rdv. Je tombe sur un mécano arrogant et prétentieux qui n'a pas apprécié que j'aille voir un autre professionnel. Aucun respect du client. Ils ne sont pas prêts de me revoir.

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Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o

Le 27/02/2020 à 15:41

1 / 5

Attention. Évitez quand vous êtes une femme de venir seule. Ils n'hésitent pas à gonfler les devis. Je viens pour faire une vidange. Ils veulent que je change mes pneus avant alors qu'ils ont été changé il y a moins d'un an et le parallélisme il y a 2 mois. Apparemment les plaquettes de frein à faire en urgence alors qu'elle est passée sans problème au contrôle technique. Tout en essayant de forcer à accepter le devis. Ils ont perdue une cliente. Mais je n'ai pas l'air d'être la seule.

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Avis de Tesla.c avec une note de 1 sur 5Tesla.c

Le 08/02/2020 à 12:51

1 / 5

Norauto Olivet sont des voleurs. Ils avaient émis un ticket de caisse avec un avoir de 80€, avoir qu'ils ont ensuite refusé de déduire de la facture suivante sous prétexte qu'on nous devions présenter un autre papier, papier qu'ils ne nous ont jamais fourni. Le ticket de caisse lui transcrivait lui noir sur blanc l'avoir. C'est le directeur du magasin lui-même qui assume ce vol. C'est scandaleux!!!!! Passez votre chemin si vous comptiez aller là-bas, il y a suffisamment de concurrents honnêtes à côté !!

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Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u

Le 20/01/2020 à 10:16

1 / 5

Il est rare de rencontrer un accueil aussi désagréable dans un magasin. Le sourire n'existe pas dans ce magasin et les vendeurs vous prennent de haut..... Des stages dans d'autres magasins de l'enseigne seraient peut être bienvenues

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Avis de Sonia.e avec une note de 3 sur 5Sonia.e

Le 09/01/2020 à 21:47

3 / 5

Correct. Bonnes prestations même si les prix ne sont pas super compétitifs. En revanche, j'ai été assez mal reçue par un monsieur d'un certain âge. Très froid, et qui ne regarde pas le client quand il lui parle. Dans le commerce, c'est moyen.

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Avis de Stanislas.e avec une note de 1 sur 5Stanislas.e

Le 07/01/2020 à 18:16

1 / 5

Faire payer un diagnostic pour me dire qu'il y tel ou tel capteurs qui ne fonctionnent pas j'appelle ça une belle arnaque, leur diagnostic ne vaut rien Une équipe de bras cassée, l'accueil du client laisse a désirer un professionnalisme a revoir entièrement. Avant que la notion de client soit acquise encore faut il la comprendre...

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Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A

Le 24/12/2019 à 11:18

1 / 5

Me dire que c'est pas possible de mettre mes pneus neige de même dimension que mes pneus d'été sur les jantes d'origine, alors que les autres garages que j'ai été voir après m'ont clairement dit le contraire.... Et puis l'équilibrage à 46 euros que vous avez fait et qui me sert du coup à rien, on se dit que c'est mon petit cadeau de Noël...🎅 Ça va qu'il y a plus grave dans la vie. Mais je ne reviendrai pas ça c'est sûr pourtant j'étais un client régulier. Bonnes fêtes de fin d'années tout de même.

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Avis de Fred.i avec une note de 2 sur 5Fred.i

Le 12/10/2019 à 22:26

2 / 5

Venu acheter des essuie-glace, le vendeur me dit on vous les change gratuitement. Je me suis dirigé où l'on m'a dit, et là....j'ai dit plusieurs fois bonjour...pas de réponse...4 gars qui s'en foutaient littéralement. Donc pas la peine de dire que l'on s'occupe des clients, si c'est pour ignorer ceux-ci. Je ne reviendrai plus chez eux pour les déranger En vous souhaitant

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Avis de TheElrathalos. avec une note de 5 sur 5TheElrathalos.

Le 09/10/2019 à 10:53

5 / 5

Au top A chaque fois que j'y vais je trouve ce dont j'ai besoin. Le personnel est à l'écoute, très patient et propose de nombreuses solutions en fonction de la demande. J'y retourne si j'ai un problème avec ma voiture ou autres

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Avis de Clémentine.a avec une note de 1 sur 5Clémentine.a

Le 08/08/2019 à 11:49

1 / 5

Certifient vérifier des choses qu'ils ne vérifient pas de sorte à faire payer un diagnostic par la suite. Alors qu'une petite manip suffit pour voir qu'il y a un soucis (en l'occurrence au niveau d'un roulement arrière). Non on n'a pas vérifié... Ah si si en fait nous avons bien vérifié mais il n'y a aucun bruit alors il faudra faire un diagnostic alors qu'en le faisant on entend clairement un bruit de roulement. Je ne recommande certainement pas !

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Avis de Phapha59. avec une note de 4 sur 5Phapha59.

Le 13/07/2019 à 14:06

4 / 5

Venus pour faire poser une attache remorque, nous sommes repartis très content du service. Nous avons récupéré une voiture nickel. L'accueil est sympathique et le personnel compétent. Nous reviendrons sans aucun doute en cas de besoins.

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Avis de Rémi.e avec une note de 5 sur 5Rémi.e

Le 11/04/2019 à 22:37

5 / 5

Personnel Très sympa et bienveillant. Les RDV pour une maintenance sont faciles à obtenir dans un laps de temps court. Les prestations sont de bonnes qualités je recommande. Continuez ainsi.

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Avis de Vincent.O avec une note de 1 sur 5Vincent.O

Le 09/03/2019 à 18:39

1 / 5

Personnel incompétent ne sachant pas comment effectuer les cartes grises, obligé de revenir 3 fois pour au final aller dans un autre garage avec qui tout était fini en 5mn. Pas étonnant qu'ils ne soit pas habilité par le gouvernement. Je déconseille très fortement cette enseigne.

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Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 23/02/2019 à 12:05

1 / 5

Commande de plaque sur internet 72h avant, on t'appel 4h avant le rdv pour te dire qu'ils n'ont pas le n° de département et pas la matière de la plaque que tu as commandé. Une vaste blague encore une fois malheureusement. Vraiment navrant.

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Avis de René.O avec une note de 4 sur 5René.O

Le 15/10/2018 à 10:10

4 / 5

Une équipe compétente, serviable. Ma voiture y est régulièrement suivie pour les visites de révisions générales. Je n'ai aucune critique à formuler Avec eux, chaque problème semble avoir sa solution...

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Avis de Thierry.l avec une note de 3 sur 5Thierry.l

Le 01/10/2018 à 10:11

3 / 5

Magasin propre et clair, bien achalandé. Il n'y avait presque personne mais pourtant il a fallu attendre pratiquement 5 minutes avant que quelqu'un daigne prendre la caisse. Les employés étaient en train de discuter à quelques mètres... C'est dommage.

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Avis de Tanguy.o avec une note de 5 sur 5Tanguy.o

Le 06/09/2018 à 19:20

5 / 5

Je suis arrivé à 18h pour cause de crevaison et je devais repartir sur Nantes le lendemain matin. Ils se sont arrangé pour me changer le pneu et le monter sur la voiture. Service client au top et avec des mécanos sympas en prime ! Je recommande vivement !

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Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 22/08/2018 à 16:29

5 / 5

Entièrement satisfait de l'accueil et de la prestation effectuée sur mon véhicule. En effet les quatre pneus ont été changés et tout s'est parfaitement déroulé comme prévu par rapport au rendez vous téléphonique pris quelques jours auparavant. En plus, les prix sont imbattables donc je suis content.

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Avis de morgane.a avec une note de 5 sur 5morgane.a

Le 02/07/2018 à 14:34

5 / 5

Je suis allée chez eux un peu par hasard parce qu'un samedi de canicule, il n'y avait qu'eux qui acceptaient de me prendre sans RDV. On a fait une recherche de fuite. Le personnel très compétent m'a alors expliqué les différentes possibilités. Compresseur ou radiateur défectueux et m'ont également indiqué les tarifs et délais en cas de problèmes. Heureusement il n'y en avait pas alors j'ai pris leur forfait à 89 euros (pour m'appercevoir que mon centre Peugeot de Paris m'avait dit avoir changé un filtre et ils m'ont enflée !). Aujourd'hui j'ai une clim qui fonctionne, j'ai pris RDV pour les plaquettes et les freins. Le personnel de l'atelier est vraiment sympa et agréable avec la clientèle. Rien à dire !

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Avis de Stef. avec une note de 4 sur 5Stef.

Le 10/05/2018 à 20:49

4 / 5

Après une erreur de remontage ce qui peut arriver le centre à pris ses responsabilités et à changer une pièces qui avait été cassé au remontage sans faire de chichi. Je recommande pour leur professionnalisme et leur efficacité. Les techniciens sont assez surbookés mais sont très sympa aussi et de bons conseillers.

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Avis de Rui.o avec une note de 5 sur 5Rui.o

Le 09/03/2018 à 18:16

5 / 5

Equipe trés sympa, professionel, mais ill manque un sourire. Devis rapide et complete. Pendant l´entretien, communication pour alerter sur autres defaillances de la voiture, avec un devis. Super.

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Avis de gérard.r avec une note de 4 sur 5gérard.r

Le 20/06/2017 à 18:51

4 / 5

Accueil souriant et très pro. Respect du devis et du délai . Explication de la facture ( explication du devis quand j'ai pris le RDV) . Magasin maintenu au frais. Pour attendre par 36* dehors c'est agréable . Seul bémol d'ordre pratique : pas de toilettes. Surprenant.

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Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 10/04/2017 à 10:48

1 / 5

Un seul conseil : Fuyez !!! (d'autant plus si vous êtes une femme seule...) Le devis vous est facturé 10€ en prétextant qu'il s'agit d'un diagnostic technique... Un devis à 300€ pour changer un silencieux (pot d'échappement) alors qu'une simple soudure était nécessaire (0€ effectué dans un autre garage). Un accueil lamentable, des escrocs... UNE HONTE !

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Avis de Stef.m avec une note de 1 sur 5Stef.m

Le 12/04/2016 à 18:12

1 / 5

Nul, à éviter. J'ai mon pneu à plat devant les gars de l'atelier et personne pour m'aider à le changer. il est 17h00 je leur demande si ils peuvent réparer mon pneu, le réponse oh bah non on est surbooké !! J'ai changé ma roue devant l'atelier sans aucune aide. je resterai ancien client car je n'irais plus voir cette bande de fainéants

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Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 10/07/2014 à 10:06

1 / 5

Ce sont des escrocs nul doute. Nous demandons à faire réparer un pneu, on nous rappelle pour nous dire que le pneu est irréparable déformé, il faut donc changer les 2 pneus. Nous reprenons la voiture et chez Leclerc auto la réparation nous a coûté 19 euro.

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Avis de Celine. avec une note de 1 sur 5Celine.

Le 04/06/2014 à 19:25

1 / 5

Pas du tout commercial, n'a pas voulu me faire de prix sachant que je venais d'acheter ma voiture depuis 1 semaine (je suis étudiante) et la problème avec la batterie, je dois la changer . Aucune volonté de négocier, pas agréable du tout et on se demande si ils s'y connaissent ou si ils ont quelque chose à faire du client car ne l'aide même pas, ne prend même pas le temps de vérifier si le problème vient bien de la batterie alors que la manipulation prend 2 secondes ( juste besoin de mettre un multimètre sur la batterie ) Tant qu'on les payent pas ce n'est pas la peine de leur demander qqch. Bilan très négatif, je le déconseille fortement.

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