Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Orange qui se trouve à Orange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Orange en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:42
Fermé normalement à 19h00. La 18h35 rideau baissé. Je suis allée acheter ma batterie chez feu vert. Ils étaient ouvert eux !!!!
Le 14/03/2024 à 20:23
Ils sont très professionnels et respectent les horaires, rapide efficace et abordable, que demander de plus ?
Le 06/03/2024 à 19:32
Changement de boite/ embrayage + roulement sur une A1, fait en deux jours comme prévu. Pas de mauvaise surprise délai ou coût. Et pour l'instant tout fonctionne bien. Techniciens mécano compétents et à l'écoute. L' avancement des travaux est communiqué par téléphone et l' accueil des clients est correct et rapide. Cela confirme mon avis lors des précédentes visites.
Le 20/02/2024 à 20:30
Disponible immédiatement pour régler un oubli chez une autre agence
Le 19/02/2024 à 16:41
Attention !!!! A cette fameuse garantie pneus qu'on vous propose si vous avez des pneus à changer.....je me suis déjà fais avoir à deux reprises.....ils trouveront toujours une astuce pour que la garantie ne s'applique pas....usure du pneus, pneu crevé pas réparable bla bla bla....et si vous avez le malheur de poser un peu trop de questions légitimes et avancer des arguments qui tiennent la route eh bien on se braque....car qu'on se le dise c'est toujours plus agréable d'encaisser des clients qui ne se rebellent pas contre vos pratiques plus que douteuses....Conclusion : Fuyez !! Malhonnêtes et profitent dès qu'ils le peuvent de l'ignorance des clients pour les plumer vous devriez avoir honte !! Si j'aurais pu je n'aurais mis aucune étoile.... En réponse du propriétaire à mon commentaire justifier d'il y a une semaine vous transpirez la malhonnêteté en osant indiquant que je n'avais pas cette fameuse garantie en cas de crevaison....je l'ai et elle encore valable d'ailleurs.... documents à l'appui...c'est VOUS qui avez refusé de faire marcher cette garantie car évidemment encaissé 270 € c'est mieux pour VOUS que d'encaisser 50 €. .....n'est ce pas ??? Et comme je suis une ancienne cliente très exceptionnelle...j'ai décidé de vous faire un cadeau en vous envoyant une association de consommateur qui va VOUS aider à comprendre ce que sont les abus et la malhonnêteté au moins VOUS le saurez pour la prochaine fois....à bon entendeur...
Le 12/02/2024 à 20:03
Refus de monter la pièce demandée, m'ont demandé de venir chercher la voiture avec une dépanneuse et me l'ont sortie du garage roulante donc pas besoin de dépanneuse, ne voulaient soit disant pas engager leur responsabilité mais me laissent repartir sans courroie d alternateur, de plus un des employés après m avoir dit que ma voiture était morte, s'est permis de donner mon numéro à sa conjointe sans m'en informer pour me la racheter 100 euros, La courroie a finalement été remplacée par un membre de ma famille et la voiture est roulante. Je déconseille fortement. RÉPONSE : en plus d'être de mauvaise foi vous mentez ! Évidemment que la batterie était à plat la courroie a cassé en ROULANT ce qui a par la suite déchargé la batterie le temps que je trouve un parking où je ne gênerais pas !! Ce qui a aussi sans doute occasionné la fuite qui n'y était pas avant (réparée elle aussi en même temps que la courroie soit dit en passant ! Ainsi que le manque d'huile de boîte !) Ensuite, je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS demandé à votre personnel si quelqu'un était intéressé, témoin à l'appui, oui je compte en changer et c'est pour ça que je ne veux pas la refaire à neuf, mais je ne compte pas la brader non plus !!!! Ensuite vous ne vouliez pas faire les travaux car selon vos dires il y en avait pour plus cher que la valeur de la voiture en elle-même ! VOUS m'avez dit qu'il fallait obligatoirement une dépanneuse car la voiture ne démarrait plus, surprise, quand je suis venue la récupérer 4 jours plus tard sans vous en informer au préalable, la batterie était démontée et en charge, vous avez tous tombé la face en me voyant arriver pour récupérer MA voiture. Sans doute vous pensiez que c'était acquis pour votre employé qui s'est trahi lui même dans sa réaction, et j'ai pu repartir en roulant chez la personne qui a effectué les réparations sur ma voiture ! C'est VOUS qui avez proposé de la garder à l'atelier alors que je vous avais demandé de la sortir et de récupérer les clés ! Et enfin je ne vois pas le rapport entre l'état de la carrosserie et les réparations que je vous ai demandé d'effectuer, soit dit en passant, elle est passée au contrôle technique en l'état donc oui certes c'est très moche mais ca ne gêne en rien !!! La mauvaise foi et la condescendance de tout votre personnel me poussent à ne pas en rester là, ce n'est pas parce que je suis une femme et que je ne sais pas réparer ne voiture que je suis complétement idiote, et oui il y a bien eu tentative d'arnaque, je ne vais pas en rester là. Remettez vous en question et faites votre boulot consciencieusement et tout ira bien 😉
Le 12/02/2024 à 16:06
Je suis venue pour louer des chaînes et JULIE à était au top de ma demande JULIE m'a expliquer le déroulement pour récupérer et ramener le materiel JULIE est souriante et compétente encore merci à JULIE.
Le 08/02/2024 à 09:09
A éviter après réglage de mes phares je récupère une voiture avec l'ampoule HS n'ont rien voulu faire malhonnête de leurs parts me sorte des excuses bidon impossible de passer le contrôle technique merci
Le 03/02/2024 à 21:49
J'ai acheté un maintien de charge Norauto dans ce magasin, au bout de moins d'un an et de 4 utilisations il est tombé en panne. Comme garantie 5 ans (marqué sur la boite) je sui allé chez Norauto à Orange pour le changer. Pas de pb pour le changement ils me l'ont changés desuite par contre il n'ont pas voulus me ressortir un ticket d'échange afin que la garantie reparte pour 5 ans avec le nouvel appareil (comme marqué sur la boite). Le directeur du maggasin n'à fait aucune concession et ma dit que c'était comme ça la date de garantie était celle de mon premier achat. Je n ecomprend vraiment pas cette facon de procéder car du moment ou sur le nouvel appareil il est bien marquè garantie 5ans je trouve normal que la garantie reparte du moment ou on nous la donné. Le directeur n'à rien voulu savoir en plus de nous vendre des produits discutables sur la fiabilité on nous prend vraiment pour des pigeons d'ou mon mécontentemet. je n'achèterai plus rien dans ce magasin et chez Norauto en général. Quand ils auront perdus tous leurs clients il ne faudra pas qu'ils se plaignent et ils peuvent compter sur moi pour ne pas leur faire de la pub.
Le 30/01/2024 à 16:22
2 expériences sur ces génies😁😁😁. Bon la 1 er fût une expertise faussé pour ne pas dire mensongère. J étais venu pour 2 rotules de suspension et si je l ai avais écoutés j avais les triangles et sûrement les amortisseurs en plus. Les 2 rotules furent faites ailleurs et la voiture passa son CT sans aucune remarque du contrôleur pour les triangles et amortisseurs. La 2 ème ce matin pour un changement de carte grise. Plus de vendeurs que de clients,en plus visiblement pas débordés du tout,et le mec me répond qu ils sont en sous effectif et de repasser la semaine prochaine. Pas de problème,je suis allé voir mon garage agréé et en 5 mn c était fait. PS. Suite à votre réponse je vous signale que les triangles dataient de 3 ans et que j ai demandé au contrôleur quel était leur état,il m a dit que c était bon. Surtout qu avant le garage qui m a changé les rotules m a exactement dit la même chose. Quant aux amortisseurs ,oui vous m aviez dit qu il serait bien de les changer. CT rien a signaler côté amortisseurs.Des génies je vous dis🤣🤣🤣
Le 19/01/2024 à 21:31
La dame s'occupant des cartes grises est super sympa, souriante et agréable. Carte grise reçu rapidement.
Le 02/12/2023 à 18:01
Bonjour. Mettez à jours vos horaires de fermeture sur Google. Fermé à même pas 18h au lieu de 19h un samedi. Ça évitera quelque confusions. Cordialement
Le 29/11/2023 à 09:05
Très professionnel et avec le rapport prix /qualité corect
Le 13/11/2023 à 07:07
Je recommande : une équipe formidable et un travail bien fait ! J'y suis allée pour une crevaison et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas perdu 0.1 bar.
Le 08/11/2023 à 14:38
Je n'y remettrais plus les pieds même pour acheter un bidon de lave glace
Le 06/11/2023 à 16:07
Super prise en charge par le garage de Norauto Orange qui a pris mon véhicule en urgence. L'accueil top et personnel très professionnel et à l'écoute. Je recommande ce garage !
Le 27/10/2023 à 20:23
Très bien un conseiller c'est donné la peine pour me renseigner sur un branchement d'antenne de poste dans mon véhicule. Il as était très pro et je le remercie
Le 23/10/2023 à 08:45
J au juste gonflé mes pneus et acheté des essais glace ainsi qu une paire de hauts parleurs. Un vendeur est sorti pour vérifier qu il me donnait les bons essuis glace avant et arrière.
Le 21/10/2023 à 08:32
Malheureusement, fermé sur l heure de midi, nous n avons pas su y aller '
Le 17/10/2023 à 21:05
Super équipe le chef d'atelier s'est occupé de mon Audi A6 comme un chef....
Le 25/09/2023 à 13:17
Refus de réparation roues de secours remorque (145/80/13) pneu bon état. Prétexte complètement fallacieux. Client depuis + de 10 ans. Vous pouvez me retirer définitivement de vos fichiers. Pour info : réparation prise en compte avec le sourire par Feu Vert.
Le 20/09/2023 à 09:48
Bonjour J’ai pris rdv pour des plaquettes de frein. Aujourd’hui je laisse ma voiture et me fait très mal parler par un employé de l’accueil, fière de lui de faire rire sa collègue de travail . Personne très désagréable à la limite agressif , parole totalement déplacée allant jusqu’à me dire de prendre mes clefs et rentrer chez moi sans réparation du véhicule . Se n’est pas l’image que j’ai connu de Norauto , quel est le but ? faire fuite tout les clients ? L’image Norauto s’est dégradée, de moins en moins de clients dans l’agence D’orange quel dommage je regrette l’ancienne équipe.
Le 17/09/2023 à 08:00
Je suis une fidèle cliente dans ce centre. Mais depuis quelque temps le personnel est pas agréable du tout, on a l'impression qu'on ce moque de nous. Le personnel pensent beaucoup à plaisanté, au sérieux vis à vis du client. Je suis pas contente du tout, car j'attends mon véhicule dans le centre qui plus est être très sale, a peine envie de s'asseoir sur les fauteuils tellement qu'ils sont sales et le reste du centre je vous en parle même pas. Un point que je voulais souligner. En attendant mon véhicule, un vendeur vient avec un devis préalablement fait et me dis,il y tout ça a faire sur votre véhicule, un montant de 2.500 euros. C'est pas professionnel, il faut montrer au client les problèmes avant de venir avec un devis. De plus vu la somme, je demande le plus urgent a faire,car deux problèmes a été constaté. On me répond il faut faire tout en même temps sinon on fait rien. C'est honteux.... Je suis allée dans un autre garage, les deux problèmes y était, ils m'ont pas obligé de tout faire. Si une pièce a 700 euros n'était pas a changé, mis sur le devis Norauto. La facture a baissé de 2.500 euros a 1.800 Le garage ne va pas mettre 1semaine pour faire les travaux. Car Norauto il leur faut une semaine pour changer un embrayage et une autre pièce. 1seule journée pour l'autre garage. Je pense qu'il faut revoir le personnel.
Le 16/09/2023 à 10:19
Le 15 juillet 2023 j avais commandé et payé en ligne sur norauto, 2 pneus Michelin premacy4 245/45/r18 100y et pris rdv pour les faire monter au norauto Orange le 23 août 2023. Le 23 août, il m a été monté des Michelin premacy4 245/45/r18 100w. J ai demandé si cela n engendrait pas de problème, il m a été répondu que non. Pourtant, en parlant avec des collègues ceux ci m ont dit qu il était interdit de monter des w au lieu de y d origine. J ai donc regardé sur internet et il m est confirmé que c est bien interdit. Le 23 août j ai écrit au service clients norauto pour exposer mon problème, commande et facture a l appui. Au 16 septembre, je n ai toujours aucune réponse. Peut être qu en écrivant cet avis, norauto me répondra enfin sur cette affaire....
Le 11/09/2023 à 20:32
Personnel sympathique, j'y ai trouvé ce dont j'avais besoin.
Le 05/09/2023 à 18:25
Et encore, ca mérite pas une étoile.. un chef d'atelier persuadé de son professionnalisme, incapable de déterminer si la voiture à le start and stop!!!!!!!! j'ai beau lui communiquer par telephone, car c'est ma fille qui est en panne à Orange, les caractéristique de la C3 avec ref batterie d'origine, mais dans le doute il veut me mettre une batterie à 190€ au lieu des 75€ préconisée par le constructeur, car son logiciel lui dit batterie AGM. il va falloir revoir vos logiciels chez norauto . incompétent c'est tout..... ci joint documents service box Citroën. Chez feu vert à côté aucun débat, il se font fier à la preconisation constructeur.
Le 02/09/2023 à 13:38
Magasin avec des gens agréables, qui m'ont bien servi. Merci
Le 30/08/2023 à 09:10
Suite à une erreur de commande de pneus, ils ont géré ma réclamation à la perfection en me proposant une solution dans la minute. Merci
Le 28/08/2023 à 17:06
Excellent accueil, professionnel et efficace. L'intervention est réalisée à l'heure prévue et dans le délai prévu. Adresse à conserver.
Le 24/08/2023 à 13:44
Nous nous sommes arrêté suite à un mauvais équilibrage des pneus par un autre garage. Je tiens à remercier l'amabilité de l'équipe. Vraiment rien à dire les personnes de l'atelier sont vraiment professionnelles et à l'écoute. Nous avons pu reprendre la route en toute tranquillité. Merci !
Le 19/08/2023 à 13:50
Compliqué de trouver ce que l on cherche, il n y a pas un très grand stock même pour une voiture classique tel qu'une clio De plus j ai voulu prendre rendez-vous pour faire le parallélisme de ma voiture et on s est moqué de moi au téléphone. Je ne trouve pas ça professionnel surtout que je m amuse pas à payer un parallélisme pour le plaisir
Le 15/08/2023 à 17:37
Mettez à jour vos horaires d'ouverture bande de mongoles.
Le 15/08/2023 à 12:14
Très satisfaite de la prestation. Ont pris soin de me prévenir d'un possible retard, mais ont tout fait pour me rendre ma voiture comme il était prévu. Equipe accueillante, professionnelle, compétente. Je recommande fortement.
Le 14/08/2023 à 18:33
Un passage à Norauto ..excellent accueil une équipe au top à l'écoute..sauf un vendeur..lui il ne compte pas...je reconnande Norauto Orange..
Le 14/08/2023 à 16:18
Un garage correct dans les prix, qui fait le taf et dans les temps. Le personnel est pro.
Le 09/08/2023 à 17:27
Sachant exactement ce que je voulais acheter, le vendeur a voulu se référer à la plaque d'immatriculation pour me dire que la batterie que je souhaiterais n'était pas conforme à l'origine alors que celle que je remplace vient du véhicule à sa sortie de l'usine et que je suis le premier propriétaire du véhicule. Sa seule réponse, et bien les batteries sont là, en me montrant le rayon. En gros, débrouillez vous. Et bien je suis allé me débrouiller chez un autre vendeur de pièces automobiles juste à côté où le vendeur a été très efficace
Le 08/08/2023 à 01:10
En vacances dans la région j’ai était bien accueilli par le vendeur
Le 01/08/2023 à 16:12
Les vendeurs sont de bons conseils , le magasin est bien rangé et la partie garage est top , ils ne cherchent pas à vous faire payer des trucs dont vous n'avez pas besoin . Recommande 👍
Le 31/07/2023 à 19:55
Personnel très gentil,arrangeants et super réactif je conseil merci de votre aide .
Le 31/07/2023 à 19:54
D'abord merci au service client téléphonique de nous avoir conseillé. Et mille mercis à norauto orange pour leur aide, leur rapidité, et leur amabilité. Ils nous ont aidé avec nos pneus et ont pu nous les monter en un rien de temps. Merci à vous c'est agréable de trouver encore des gens gentils et compétents.
Le 31/07/2023 à 08:41
Venue ce samedi en urgence car mon pneu arrière était à plat total. Bien sûr je partais pour mes vacances, et nous étions un samedi! Je me suis rendue chez Norauto orange déjà bien dépitée par mon pneu hs. Jai été reçue par Romain qui a regardé mon pneu et effectivement ma expliqué quil fallait le changer. Le problème étant quil avait les pneu en stock mais pas le créneau pour me recevoir le jour même. Il me propose de me vendre les pneu,de me regonfler au compresseur le pneu défectueux juste le temps de me rendre au centre du pontet qui eux peuvent me prendre. Au moment de gonfler le pneu il se rend compte que je ne pourrais pas aller plus loin. Bonne conscience professionnelle du vendeur, il me dit quil va s'arranger pour essayer de me trouver un créneau en urgence. Étant en sous effectif ce jour là au final cest monsieur le directeur qui m'a changé mon pneu lui-même ! Je voudrais remercier romain pour ses compétences et sa réactivité (1 heure environ pour regler tout le problème )et à monsieur le directeur pour son implication. L'équipe d'accueil et aussi très agréable ca fait plaisir a voir. merci encore j'ai pu partir sereine. Je recommande Norauto orange sans hésiter.
Le 29/07/2023 à 15:56
Accueil et compétence. Et surtout, équipe très arrangeante, avec une mention spéciale pour cette gentille vendeuse qui se reconnaîtra, tant pour son sourire, sa disponibilité et son humanité 😉
Le 29/07/2023 à 10:58
Ponctuel, prix corrects, très bon accueil et prestation
Le 25/07/2023 à 13:23
Service minable et désagréable. Refus la permutation des pneus bien que commandée par internet Refus de conserver un pneu de secours des pneus échangés à la place du pneu de secours que je possede ,(ceci ne leur coûte rien en temps et effort). Plus jamais chez eux.
Le 25/07/2023 à 13:05
A FUIR. Le personnel est des plus désagréables qui existent au monde, et le travail est des plus médiocres et ils ne respectent absolument pas ce que vous demandez. Une usine à pomper le fric des gens…
Le 24/07/2023 à 23:41
A l écoute et très compétent une équipe dynamique et serieuse
Le 06/07/2023 à 16:26
Impossible de trouver du personnel plus antipathique et si seulement ils étaient compétents...
Le 28/06/2023 à 18:46
Accueil très sympathique, personnel(le agréable service rapide et efficace ! Je recommande ☺️ Mme Landry
Le 28/06/2023 à 07:05
Impeccable, personnes compétentes, travail bien fait,bon accueil Je recommande
Le 26/06/2023 à 14:50
Je me suis présenté aujourd'hui 26 juin pour faire changer une ampoule de clignotant arrière gauche grillé. Le monsieur démonte mon phare il me dit je ne peux pas vous l'a changé c'est tout rouiller . Je vais donc à feu vert qui se trouve à 200 m . ils me change l'ampoule et comme par hasard ça remarche . En chemin je leur fais un devis pour plaquette disque et un amortisseur 760 € . Chez feu Vert pour 740 € il me change les deux amortisseurs . Quel honte a Norauto
Le 17/06/2023 à 12:37
Personnel désagréable et tentative d’escroquerie ! Je recommande vivement d’éviter ce garage ! 😠
Le 15/06/2023 à 18:26
Vidange catastrophique il mon fait un surplus d'huile ce qui a endommagé mon moteur. Aucun professionnalisme aigris hautain à fuir!!!!! N'allez pas chez eux je déconseille à 100% Obligé de laisser une étoile pour pouvoir posté un Avis !!!!!!
Le 14/06/2023 à 06:40
Bonjour Suite à une panne de batterie le 30 mai 2023, je me suis rendu au Norauto d'Orange car je faisais confiance à l'enseigne. On m'a vendu une batterie à 199 euros parce qu'il n'y avait soit disant plus de batterie Norauto alors que sur l'ordinateur du vendeur il était mentionné stock:1. J'ai donc pris cette batterie car jetais attendu à mon travail. Le soir même, des messages mentionnant des problèmes électriques sont apparus sur le tableau de bord. Le 02 juin je suis retourné au magasin leur expliquant le problème et l'on m'a testé la batterie, j'ai du moi-même enlever les caches en plastiques car la personne ne savait pas comment faire, on m'a certifié que la batterie allait bien. Quand j'ai demandé pour les messages, le mutisme a été la seule réponse ! Je me suis rendu le vendredi au garage RENAULT Gasbarre à PIOLENC où l'on a branché la valise et la batterie avait tout mis en dérangement, après les manipulations du mécano je suis reparti , mais 20 kilomètres après ça a recommencé! Je me suis fait prêter une voiture en attendant de pouvoir amener à nouveau la voiture au garage! Au bout de deux jours le problème a été résolu par l'installation d'une batterie de prêt, le temos que je fasse changer la batterie chez Norauto ! Je suis retourner dans votre enseigne où l'on a pas voulu entendre mes explications car le testeur dit que la batterie marche! Je suis parti très énervé et j'ai votre batterie hs dans le coffre et une batterie de prêt à rendre et pas les moyens d'en acheter une nouvelle! Pouvez-vous faire le necessaire pour que je puisse changer cette batterie ou me la faire rembourser?
Le 16/05/2023 à 05:45
Un peu plus cher que la concurrence Sinon bon acceuil Le hic pas de partenariat avec un ct
Le 11/05/2023 à 16:17
Bonjour, Après avoir changer 4 pneus je ressort avec les caches poussières des disques de freins tordu et un bruit strident !! On vous entends arrivé d'orange a Marseille je vous le dit ! et on vous répond quoi on peux rien faire faut changer les disques ( nb ils sont neuf de 2022 lol) Je mettrai 600 EUR ailleurs la prochaine fois !!! Il fait arrêter de tout confier aux apprentis mécanos sans leur apprendre le métier pour faire des économies. Heureusement que des garages compétents existent et vous remets ça gratuitement franchement pffff
Le 27/04/2023 à 12:43
Agréable équipes, compétentes et souriantes !!! Je recommande vivement ce centre pour vos voitures !
Le 24/04/2023 à 10:12
A éviter absolument ils vont vous faire des travaux en plus pour rien simplement pour de la rentabilité Ciao ciao plus jamais norauto
Le 04/04/2023 à 22:23
Client depuis des années pour toute type de services, achat, entretien, remplacement de pneu. Depuis quelques années norauto vous propose ou plutôt vous force à prendre une garantie pour les pneu en cas de crevaison etc Faisant confiance au personnel, je la prend. Quand on a jamais besoin de services tout va toujours bien. Ce matin, malheureusement je crève un pneu, je vais donc chez norauto et comme par hasard le responsable trouve des excuses irrationnelles pour ne pas prendre en charge mes pneu car le pneu en question est usé alors que sur la garantie tout est bien stipulé du moment que le pneu est irréparable le pneu est pris en charge ainsi que le 2eme au cas où lui aussi est usé J’ai compris que le personnel était incompétent et incapable de reconnaître ses torts en particulier le responsable qui a envenimé la situation pour pas grand chose Un client perdu
Le 22/03/2023 à 15:30
Accueil tres agréable et aide très efficace par la charmante personne qui m'a reçue
Le 11/03/2023 à 13:50
Je ne m’étalerai même pas. Communication et accueil déplorable. Pris de haut par une jeune hôtesse déjà blasée et aigrie. A vite oublier. Et surtout banni définitivement.
Le 02/03/2023 à 19:37
Prit rendezvous le 11 février 2023 pour changer 2 amortisseur avant d un 3008 cela a prit du temps pour le rendez vous et commander les pieces aujourd'hui on et le 2 mars 2023 on me refuse la voiture car il on peur que ca ne sois pas cela car ca claque on ma répondu d aller chez peugeot honteux 1 mois d attente après on me refuse il sont pas prêt de me Revoir
Le 02/03/2023 à 19:13
Après avoir pris rendez-vous, Ils ont refusés de faire la recharge de ma climatisation car j'avais remplacé le compresseur par un d'occasion. Merci feu vert qui me l'a fait sans rendez-vous. Tout marche bien maintenant
Le 25/02/2023 à 17:53
Quelle honte cette concession ...on vous monte des pneus différents sur un même essieu et encore on vous fait croire que c est des professionnels . 8 jours après j' attend qu ils me recontacte . Procédure chez Norauto France obligée Norauto Orange a fuir ils ne pensent qu a vendre Si vous me lisez j attend votre appel Et de plus les pneus sont plus chers que dans certains garages Alors deux semaines après enfin ils me montent le bon pneu ....mais non c'est pas fini . Je repars du garage et le voyant qui clignote. Bon je veux bien ils ont oublié de réinitialiser ..pour des professionnels ...bref un aller retour de plus au prix où est l essence Et aujourd hui de nouveaux le voyant qui s allume . Non là je crois que ma patiente a des limites... Je vais devoir y retourner demain .5 visites pour un simple remplacement de pneu non mais c est juste pas possible j allucine.. suis pas prête de retirer mon avis Fuyez ce centre ...et je suis pas la seule a le dire .
Le 21/02/2023 à 14:52
Un devis par téléphone qui n est pas le même lorsqu'il regarde votre voiture .. et lorsqu'on ne veut pas on nous dit que rien est sur que ce soit pas pire ... dommage vous avez perdu 140 euros .
Le 03/02/2023 à 13:39
Bon magasin, mais ne connaissent pas tous leur produits en vente... Obligé de se renseigner soi-même sur les étiquettes des produits.
Le 28/01/2023 à 21:42
Arrivée à l improviste pour un problème de batterie, j ai été très bien reçu, le problème a été vite pris en charge sans attente et les pneus ont été gracieusement regonflés . Mes courses ont même été mises au frais en attendant que la réparation soit finie ! Je recommande : rapide, professionnel et très bon relationnel
Le 22/01/2023 à 09:08
Nauroto le top moins cher que son concurrent le miou e
Le 28/12/2022 à 19:00
Toujours très bien accueillie, même si ils sont affectés à d'autres tâches 😉
Le 18/12/2022 à 12:28
Bonjour,j’ai un véhicule d’occasion que je fais entretenir par Norauto depuis l’achat.le prix de l’entretien me convient.Norauto suit le programme d’entretien du constructeur automobile VW donc pour moi c’est rassurant.oui c’est aussi pour le prix que je fais faire l’entretien.
Le 15/12/2022 à 21:25
Une belle bande d'incompetant. Si vous voulez gaspiller votre argent n'hésiter surtout pas vous êtes au bon endroit.
Le 14/12/2022 à 15:02
Une étoile car on peut pas mettre moins nul pas commercial du tout achat de chaussettes le vendredi erreur de ma.part j'en avais déjà retrouvé dans le garage donc retour en magasin le mercredi ni repris ni échangé facile..... voleurs en tant que pro terminé le gérant enfin je pense pas commercial du tout emballage neuf même pas ouverte
Le 03/12/2022 à 18:57
Crevaison lente pas réparable, pris en charge dans la foulée. Plusieurs alternatives tarifaires proposées, un café offert, un sourire, un mot sympa. Un bel effort clientèle de la part de l'équipe. Le point négatif de ce centre d'Orange, c'est qu'on ne sait pas qu'il est là, l'ayant découvert par hasard, au détour d'une erreur d'itinéraire un jour. Comme quoi, parfois, se tromper donne de bonnes occasions.
Le 30/11/2022 à 07:51
A fuire ! Des voleurs!!!! Hier j'ai fait ma vidange dans un garage et nous nous sommes rendu compte que mon filtre à air était d'origine. Alors que l'annee dernière norauto d'orange me l'ont facturé. Mon filtre n'a jamais été changé 😡
Le 28/11/2022 à 16:24
Je suis venue pour des chaînes ou des chaussettes, j'ai été très bien conseillée par la vendeuse très sympathique. Par contre à la caisse pas souriante.
Le 28/11/2022 à 11:25
Lundi 28/11/22 à 11:10 Je suis rentré dans le magasin pour me renseigner pour des chaînes de voiture 4 employés dont un affalé sur une chaise à boire son café deux autres à discuter avec la secrétaire laquelle contrôlait ses impôts sur l’ordinateur Personne ne m’a adressé la parole Personne ne s’est proposé pour me renseigner Juste pour ironiser lorsque je les ai remercié pour leur gentil accueil
Le 26/10/2022 à 22:10
N’y allez surtout pas ils vous font faire des travaux alors que la voiture n’en a pas besoin. J’ai passé mon contrôle technique, il y a une quinzaine de jours. Il fallait remplacé un triangle et des pneus chez NORAUTO arrivé chez eux ils me disent que les amortisseurs fuient. De retour au contrôle technique il me dit que les amortisseurs n’avaient pas de soucis !!!! Sinon il l’aurait signalé…. Alors je n’y mettrais plus pied et je vous conseille de ne pas y aller ce sont de vrais escrocs.
Le 26/10/2022 à 14:56
Arnaqueur!! Je viens changer une ampoule et là on m'explique qu'il faut changer la batterie elle est oxydée et ils ne prennent pas la responsabilité de la toucher pour aller chercher l'ampoule. OK touché rien je récupère ma voiture et je vais voir ailleur. On Ailleur on m'a changé l'ampoule en un temps record sans toucher la batterie qui n'était pas du tout oxydée. Norauto Arnaqueur 😡
Le 15/09/2022 à 15:50
Personnel accueillant, souriant, le magasins est un peut petit comparer a la clientèle.
Le 09/09/2022 à 11:10
Très professionnel et grande compétences merci à l atelier et au agent de caisse Mme marmet Marcelle
Le 05/09/2022 à 17:29
Un manque de professionnalisme, de respect et de sens du commerce criant ! Malgré plusieurs tentatives, ils n'ont jamais su réaliser le service dont j'avais besoin : une carte grise. Nous nous y sommes rendus 5 fois, 3 fois où sous le pretexte d'un sous-effectif (ce qu'on peut éventuellement comprendre) ils ne pouvaient nous prendre en charge, et 2 fois où après nous avoir fait attendre finalement ce n'était plus possible. Mais ce n'est pas tout, pour rendre nos visites encore plus désagréables, beaucoup d'attente à chaque fois, des salariés qui vous prennent de haut, qui ont toujours une excuse pour vous faire patientez et qui sont à la limite du manque de respect lorsqu'ils s'adressent à vous. Bref, il faut changer de métier lorsqu'on ne sait pas mener à bien une relation commerciale. À fuire.
Le 20/08/2022 à 21:43
Beh quoi dire !!! Pas de choix et aucune disponibilité en ce qui concerne les pneus. Faut commander !!! Donc bof !!! Je suis allais ailleurs et puis voilà !!!
Le 18/08/2022 à 15:12
Équipe sympa et à l'écoute je recommande à faire des achats chez eux.
Le 16/08/2022 à 19:15
Merci de m'avoir prêté une clef de 13 pour changer ma courroie même si vous étiez pas encore ouvert on a pu rentrée chez nous sans encombres
Le 15/08/2022 à 18:27
Personnel à l'écoute, attentionné et très professionnel, que ce soit du côté de l'accueil ou du garage
Le 13/08/2022 à 11:07
Incompétence totale Ma fille commande 2 jantes pour sa clio , et je demande à un vendeur si il peut lui remettre les anciens pneus ( qui sont encore bons ), pas de soucis en rajoutant 40 euros. Lorsqu' elle vient rdv à 9h , on la prends en charge à 10h30 ! Ensuite commencer une femme on vient lui dire que ses.pneus sont à jeter . Tout ça parce que c'est une femme ..... Les employés sont formatés pour pousser à la consommation, c'est une honte ! Et pour finir les jantes commandées ne sont pas les bonneS , 10 personnes autour de la personne, ils ne comprennent pas pourquoi. C'est beau d'être un homme ! Chapeau norauto.
Le 11/08/2022 à 18:06
Reçu de suite pour une recharge de clim en pleine canicule. Personnel agréable. Merci +++
Le 06/08/2022 à 19:07
à recommander très satisfaite très bon accueil par le personnel et un excellent professionnalisme du chef d atelier
Le 04/08/2022 à 14:28
Pour mon véhicule Renault KADJAR ,les entretiens et la maintenance se pratiquent chez Norauto ORANGE . Je suis très satisfait de leurs prestations Très bon accueil avec beaucoup d'explications et avec un devis très clair pour toutes interventions . Personnel très compétent et toujours à l'écoute . Je recommande donc NORAUTO Orange sans hésitations .
Le 02/08/2022 à 10:00
Avant toute révision, j'effectue des marques sur les éléments à remplacer afin de pouvoir contrôler si cela a bien était fait. RAS. Tout ce qui avait été prévu, a bien été réalisé. Doumé
Le 01/08/2022 à 19:03
Personnel très accueillant très agréable prêt à vous aider lors des installations nous sommes ravie nous vous les conseillons sans hésiter
Le 30/07/2022 à 20:17
Après être sortis de l'autoroute à Orange à la suite d'une défaillance moteur un samedi après-midi de chassé-croisé, nous nous sommes présentés à l'improviste au Norauto d'Orange et avons eu la chance d'être reçus par un chef d'atelier comme il y en a peu !!! Merci Daniel pour votre temps et vos conseils 😉 Et même si nous n'avons finalement pas eu d'autre choix que de faire demi tour pour plus de sécurité, nous recommandons chaudement le Norauto d'Orange !!!
Le 28/07/2022 à 20:33
Personnel très sympatique et sérieux Chef d’atelier au top. Je recommande.
Le 27/07/2022 à 12:40
Sans rendez-vous pour la recharge de clim et arrivé trop tard, je me suis redu le lendemain au centre Norauto d'Orange pour effectuer le rechargement de la clim sur une golf. J'ai reçu un très bon accueil et la prestation a été réalisée rapidement et est fonctionnelle, merci à toute l'équipe. Je recommande donc ce centre.
Le 27/07/2022 à 12:27
Personnels super sympa, en particulier le chef d'atelier qui s'est occupé de mon véhicule. Rien à redire sauf, continuer sur cette voie. Bravo à toutes l'équipe.
Le 27/07/2022 à 12:07
Le responsable et tout le personnel sont une équipe soudée. Très bon accueil, compétence, efficacité, gentillesse, de bons conseils, suis très satisfaite de leur travail. Merci à toute l'équipe.
Le 26/07/2022 à 15:37
Un accueil au top . Le personnel est disponible dès notre arrivée . Très aimable et de plus polyglotte ‘
Le 25/07/2022 à 18:01
Merci pour l’accueil. J’ai fait la pression de mes pneumatiques sur mon camping-car sans problème.
Le 25/07/2022 à 16:40
Chef d'atelier super sympa qui nous très bien accueillis de façon agréable et professionnels . je vous conseille vraiment se garage
Le 23/07/2022 à 17:15
venu sur rendez vous pour un reglage de phares ! reçu à l heure , réglage ok , équipe sympathique et au top !
Le 23/07/2022 à 10:49
Suite à un problème de batterie et n'étant ni mécano ni électricien on m'a très bien renseigné pour son remplacement. De plus plutôt que de faire une vente sèche on m'a d'abord conseillé de tester la charge. Très bon avertissement aussi sur la durée de validité d'un bon d'achat. Les 2 personnes à qui j'ai eu affaire ont été parfaites.
Le 21/07/2022 à 17:39
Bon accueil, pas de temps d'attente, prise en charge rapide et respect du tarif prévu
Le 20/07/2022 à 20:57
Honteux comment un employé m a répondu au téléphone le 13/07/2022 en fin de matinée. J appelai pour avoir un devis pour changer 2 pneus et il m a répondu avec agassement qu il fallait que je regarde les promos sur leur site internet !!!! Mr avait l air pressé et parlait en même temps avec un collègue....??!!! Je l ai vraiment dérangé....mais c est quoi ce comportement envers les clients ???? J espère qu il se reconnaîtra...pauvre gars.
Le 20/07/2022 à 09:37
Un grand Merci à Daniel pour son professionnalisme et sa grande générosité !!! de très bons conseils et une confiance absolue et investi ! Caissière très agréable aussi et réactive à bientôt pour un devis !! je conseil à tout le monde personne très honnête ça faite du bien ! Un grand Merci ! Et à très bientôt
Le 15/07/2022 à 11:31
Pré de 2h pour une intervention qui ne devait en durer qu'une pour une recharge de clim. Au final ça ne venait pas de ça mais ils n'ont pas été capable de me dire d'où venait la panne. je suis reparti avec la clim toujours en panne et ils m'ont pompé le gaz qu'il y avait encore quand je leur ai amené. Bilan des courses, 2h de perdues, clim non réparé et ils m'ont même pompé le gaz qu'il y avait encore dans ma clim. Vraiment pas réglo, à fuir ! Ils ont perdu un client.
Le 13/07/2022 à 11:10
Prise de rendez-vous en ligne, ponctualité rapidité. Rien à redire. Ah si, ils n'ont pas insisté pour me refourguer un produit plus cher.....
Le 11/07/2022 à 17:27
Ils ont été honnête et c est tres rare chez un garagiste. Tres efficace. J y retournerais volontiers
Le 09/07/2022 à 20:54
Nous sommes arrivés en perdition pensant que c’était facile de trouver un bouchon de réservoir d’huile. Que néni ! Personne ne fait ce produit. Mais au lieu de nous laisser seul dans notre désarroi, un monsieur de l’atelier mécanique à volé à notre secours passant 20 min de son temps a essayer de nous trouver une solution de fortune. Allant jusqu’à rechercher dans sa poubelle, notre sauveur a trouver une solution BIS. Il aurait pu faire le choix de dire « non, désolée »et retourner à son poste, il a pris du temps pour nous. Alors un grand merci pour cet élan d’humanité ! Signé: 2 touristes sans issus
Le 09/07/2022 à 15:10
Équipe au top qui nous a dépanné un jour de départ en vacances. Service de qualité et tout ça avec le sourire !! Merci beaucoup ! Et vive le cap brun !!
Le 07/07/2022 à 15:22
Responsable d’atelier très agréable. Explication et prise en charge clair et limpide. Préfère fournir un conseil technique que de vous prendre de l’argent à tout prix! Je conseil
Le 05/07/2022 à 11:38
Un accueil et un professionnalisme irréprochables.il n'y a pas de hasard...que des belles rencontres. Batman recommande vivement cet établissement !!
Le 04/07/2022 à 12:18
Les prix ont augmenté, mais j'imagine que c'est dû au climat social actuel. Autrement, ils ont toujours pris soin de mes voitures !
Le 25/06/2022 à 10:13
J’y suis allé pour une recherche de climatisation sur mon CC. Je regrette pas, ils ont été rapide et pas très cher, 59€
Le 22/06/2022 à 13:15
A fuir !! Personnel incompétent et responsable d'agence des plus désagréable. Il vous fait une révision et vous raconte n'importe quoi, voit même le contraire de ce que dit le contrôle technique.. A croire que norauto ne voit pas le manque de sérieux de ses collaborateurs. En lisant les avis je vois bien que je ne suis pas le seul à me plaindre. Il faut vraiment revoir les recrutement car le commerce et la politesse se sont les clés de la réussite !! Vous ne me reverrez plus jamais Norauto !!
Le 04/06/2022 à 20:25
Avons demandé de faire la pression des pneus, la personne a été on ne peut plus serviable et sympathique. Merci A recommander
Le 25/05/2022 à 14:29
Bonjour moi sa fait 2 fois je demande un devis ect mais aperemment il ne font pas tout ce qui et mécanique donc je voit pas l’intérêt de se garage vraiment!! Pour moi il sert a rien il pourrait le remplacer par un magasin utile..
Le 23/05/2022 à 21:07
Très bon accueil ,dossier très bien suivi ,certain centre devraient prendre exemple
Le 16/05/2022 à 21:20
Pose d'un crochet d'attelage. Prestation au top. Prêt d'un véhicule durant l'intenvention. Temps de l'intervention respecté. Très bon accueil .
Le 15/05/2022 à 19:17
Rénovation phares... Totalement satisfait... Remis à neuf...!
Le 02/05/2022 à 11:45
Ils font un effort pour vous prendre au plus vite, c'est très bien mais le vendeur oubli de me signaler le cout (16Euros) de la permutation des pneus avant-arrière qui a toujours été gratuite, pour moi. Je lui demande pourquoi....il me répond avec un sourire amusé et pourquoi pas !, alors j'essais de trouver un arrangement, c'est NON et NON !! Je suis un client fidèle depuis 10 ans, j'ai 4 voitures : comme je n'aime pas etre pris pour un pigeon ils viennent de me perdre. Domage que l'équipe est changée. Bruce.
Le 26/04/2022 à 22:24
Lorsque j’ai téléphoné une première fois le devis qu’on m’avait envoyé par mail était faux. Ensuite , mon rendez-vous n’avait pas été bien pris . Puis j’ai déposé ma voiture en demandant à ce que mes feux soient vérifiés et en récupérant mon véhicule cela n’avait pas été réalisé alors qu’on m’a prévenu au bout de 45 min seulement pour une vidange et des bougies. J’ai dû retourner plusieurs fois dans le magasin pour leur dire que mon feu gauche ne marchait pas. Et pour couronner le tout on m’a refusé un paiement en plusieurs fois sous prétexte que je n’avais pas prévenu en déposant ma voiture et que je n’atteignais pas un certain montant ( note de 186 euros) que même le vendeur n’a pas su me dire si cela était 200 ou 250 euros le seuil pour le paiement en plusieurs fois et je n’avais jamais vu qu’on refusait un paiement en plusieurs fois pour le montant que j’ai dépensé. Extrêmement insatisfaite.
Le 06/04/2022 à 17:34
Prise de rdv,commande de 4 pneus avec montage et accompte versé. Pose une matine de congé. Réception dun message confirmant le rdv on arrive vous avez pas reçu notre message on a pas vos pneus perte dune matine de boulot on attend de savoir quand car il savent pas.Repose une apres midi. 1 journee de boulot perdu au total Et meme pas une remise , une offre du genre remise d 1 montage pneu. Service commerciale nul!
Le 02/04/2022 à 06:28
Malhonnête et manque du sérieux. J'ai pris RDV pour diagnostic moteur et à l'arrivée J'ai pas de rdv .pas grave fotte de frappe, le pire le gérant de l'atelier il m'a dit de revenir âpre midi et il va le faire gratuitement car je suis un client ok. Âpre midi je suis arrivés et directement il m'a dit je peux rien faire pour vous il faut allé voire VW .
Le 31/03/2022 à 16:52
Pas très accueillant et compréhensif Attente pour passer à la caisse Je suis allée chez la concurrence!
Le 18/03/2022 à 19:50
Compétitif, efficace, rapide...et personnel agréable. J'ai fait appel à eux plusieurs fois, ils offrent le meilleur rapport qualité-prix de la région. Je recommande
Le 17/03/2022 à 18:31
Suite à contrôle technique non concluant nécessitant un polissage des phares, le garage m'a imposé un diagnostic du système d'éclairage et de vision au cas où... (diagnostic payant évidemment et sans mentionner qu'il l'était) pour en conclure sous un montant de 22,90 euros, qu'il fallait un polissage des phares. Je n'aime pas du tout cette façon de travailler ...
Le 14/03/2022 à 22:45
Le personnel est à l'écoute. Le centre a su réparer son erreur. Ils ont bien pris en compte mon problème, ils ont investigué et réparé. merci
Le 07/03/2022 à 10:42
Magasin pas professionnel du tout ils vous parle comme des chiens vous prenes de haut a essayer de m'arnaquer sur des pneus soit disant pas cher avec remise de - 30% montage équilibrage etc.. Qui au final après recherche 65 euros plus cher que chez les concurrents style delko speedy avec la même marque de pneus et les mêmes Service arnaque plein nez surtout ne vous y arrêtez pas
Le 24/02/2022 à 17:31
Aimable,de moins en moins d'articles dans les rayons..n
Le 23/02/2022 à 16:13
Je me suis rendue ce matin dans cet établissement pour faire changer mes plaques d immatriculation. J'ai notifié au chef d atelier que ma plaque arrière n'était pas droite. Celui ci m a rétorqué que celle-ci n'était pas spécialement penchée. Je lui ai demandé de la reprendre mais il a refusé estimant que son travail avait été correctement exécuté. Si une plaque non droite c'est un travail correctement exécuté alors je n ai pas la meme notion du travail bien réalisé monsieur. Je vais donc devoir solliciter un autre établissement à mes frais bien évidemment. Je suis ravie d avoir fait un don à cet établissement.
Le 26/01/2022 à 17:47
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre d'un commerce travaillant moi même dans ce domaine mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c.. Je dépose mon véhicule pour un diagnostic global car je dois effectuer un contrôle technique 4 jours plus tard . Je dépose mon véhicule et on m'informe que mon véhicule sera disponible dans 1 heure pour le verdict. 20min plus tard je reçois le SMS, je me dis chouette cela fut rapide , j'arrive et là premier interlocutrice apprenant que je travaille dans le domaine du vélo elle me passe un autre collaborateur sans me demander mon choix je me retrouve à discuter 15min de bike pour conseiller le monsieur suite à quoi je reviens vers la dame mais là pas disponible puis je pose une question encore à une autre personne qui se braque direct car je ne comprenais pas pourquoi il était évoqué sur la feuille changement souffet alors que je les avais changé 3 mois avant et pour au final avoir encore un autre interlocuteur me disant vu votre véhicule cela ne vaut pas le coup de réparer alors que je n'avais toujours pas de montant d'indiquer. Je précise que mon véhicule est une clio 2 1.6 110ch 131000kms que j'entretiens au mieux. Au final je suis aller voir ailleurs, verdict changement roulement roue arr gauche, montant 60€. Donc d'après Norauto Orange mon véhicule coûte 60€. Dommage nous étions toute la famille à venir chez eux cela ne sera plus le cas
Le 29/12/2021 à 07:16
Ils ont un droit de conseil très bien. Le problème vous y aller pour un bruit de roulement vous font voire les problème de la voiture qui a plus de 380000 km Une voiture juste pour dépanner des petits trajets vous disent qu ils vons vous envoyer un devis il y à plus de 3 semaines et toujours rien je vais voir chez feu vert peux être qui seront faire ce que le client demande.
Le 28/12/2021 à 19:49
j'ai acheté des chaines neige le vendeur me dis une fois payé qu'elle ne sont pas remboursable si je change d'avis personnellement j'appelle ça du vol car rien n'ai écris dans les rayon je ne recommande pas du tout se magasin
Le 28/12/2021 à 16:52
Étant client de longue date et fidèle, je suis tomber sur une dame très peu aimable qui me refuse une prestation simple et qui parle très mal au téléphone, magasin à fuir vraiment
Le 27/12/2021 à 12:43
Bonjour chez Norauto France, particulièrement chez Norauto Orange, ne comptez ni sur la courtoisie, la compassion ou le respect de certains vendeurs en ce lieu suite à un refus de rembourser un article neuf non déballé ou délivrer un avoir au motif que ceci est précisé sur le ticket, pas de remboursement pour des chaînes neige. Lorsque vous vous adressez à Norauto France vous recevez une réponse laconique nous sommes navrés. La réponse de la direction Orange pour les avis négatifs de l'enseigne sont tout aussi explicites : nous sommes déçus de la perception que vous avez de nos collaborateurs. Collaborateurs ? Non, soit disant vendeurs grossiers et impolis. Passez votre chemin, ces collaborateurs vont jusqu'à vous menacer même de vous mettre à la porte. Grande classe. Allez donc ailleurs, vous ne pourrez que trouver des vendeurs plus courtois et respectueux de la clientèle.
Le 09/12/2021 à 18:09
Client depuis de nombreuses années, toujours très bien accueilli, réception aimable, à l'écoute, atelier professionnel,. Jamais de mauvaise expérience avec ce centre et cette équipe sérieuse et professionnelle.
Le 05/12/2021 à 10:46
J’ai appelé samedi matin pour savoir s’il y avait une prise caravane spécifique, la jeune femme qui m’a répondu a été géniale. Elle a parfaitement compris ma demande ( chose très rare aujourd’hui chez les employés magasin) , hyper rapide et m’a proposé de me la mettre de côté pour que mon père vienne la chercher. Je la remercie beaucoup. Vous êtes le top du top madame. Bravo
Le 01/12/2021 à 18:13
Peut on faire confiance à un garage qui certifie une piece en bon état alors qu'au contrôle technique qui suit celle ci est défectueuse ? Ben merci beaucoup, on ne nous y reprendra plus !
Le 24/11/2021 à 01:50
Avec mon conjoint on a crevé juste avant l'heure de fermeture de Norauto, on c'est retrouvé sans roue de secours, avec tout les garages fermé, et avec notre bébé de 4 mois à l'arrière. On a appelé Norauto pour leur expliquer la situation et ils ont était vraiment extrêmement gentil, ils ont accepté de nous changer la roue malgré l'heure, ont accepté que je reste au côté de mon bébé dans la voiture car elle dormait, et ont du coup fait des heures supp pour qu'on puisse rentrer chez nous en toute sécurité avec notre bébé. J'imagine que ces monsieur doivent avoir une famille qui les attendait, je les remerciements énormément, et c'est sur et certain que nous reviendrons pour déjà racheter une roue de secours, mais également toute réparation ou entretien de la voiture. Merci encore de votre gentillesse, votre patience et votre bienveillance. Coeur sur vous
Le 23/11/2021 à 22:32
Je n'ai pas l'habitude de poster dess avis, mais après cele soucis que j'ai eu ce soir, a 18h50, l'équipe de Norauto a tout simplement sauvé notre soirée, pneu éclaté changé en urgence à 19h30 ( après la fermeture ! ) en un rien de temps, Un travail impeccable ( comme d'habitude ) et des employé fabuleux ... Je ne regrette pas d'avoir choisis Norauto depuis 2 ans !
Le 17/11/2021 à 19:46
Service de qualité et accueil agréable. Mon véhicule a été dépanné très vite. Merci.
Le 08/11/2021 à 19:51
Chef d'atelier qui veut me facturer la géométrie à 89e au lieu de 69e . Malheureusement pour lui je connaissait le prix donc j'ai appeler le centre du pontet que je connaît bien et ils mon confirmé le prix de 69e . Ça ne lui a pas plu ,donc ils s'est mis à me faire réflexion sur réflexion Exemple : je vous met la géométrie à 69e sinon vous allez encore appeler la terre entière !! C'est scandaleux c'est le bon prix . Presque il fait preuve de Clémence il me le fait à ce prix ! A aucun moment il n'a reconnu son erreur !!bien au contraire c'était presque ma faute . Exemple : vous devez changer les pneus arrière aussi , je vous explique sinon vous pouvez appeler le centre du pontet si vous voulez ! Alors que je n'ai rien dit du tout je suis le genre de client timide qui ne dit rien quand ça ne ne va pas car je veux pas faire d'histoire. Il me rajoute le gonflage à l'azote dès 4 pneus + assurance pneus sans me demander mon avis . Arrive le paiement : facture à 562e Monsieur je peut payer en plusieurs fois ? Il faut la carte oney Oui je l'ai ah bin je sais pas comment ça marche , donc non faut payer en une seule fois ,allez y mettez la carte ici En sortant je me suis senti ARNAQUÉ ET MEPRISÉ. Et je n'ai strictement rien répondu car je ne suis pas du genre à faire des histoire et j'ai une fierté et de la patience. travaillant moi meme dans le commerce avec un poste à responsabilité , Ou je côtoie des centaines de clients (et des mécontent )chaque jour je trouve que c'est une honte de se comporter comme ça avec un client!! Je pense que le chef d'atelier m'a pris en grippe car j'ai appelé un autre centre norauto pour confirmer (ou pas) le prix .ça a peut être touché son ego . (Alors que ma démarche de vérifier le prix n'était du tout mal intentionné, à aucun moment je n'ai pensé que c'était un voleur mais juste une personne qui a peut être fait une erreur ) je lui ai d'ailleurs dit ! Mais j'ai un message pour lui . Un commerçant met ses appriori et son ego de côté pour servir le client le mieux possible et le plus honnêtement possible . Cela garantie une relation pérenne àvec le client qui va donc revenir et faire venir sa famille et son entourage etcc . Et un client satisfait + un autre + un autre+ un autre et c'est ça qui créer la différence pour dégager un chiffre d'affaire en progression d'années en années et un classement France qui s'améliore. Seule satisfaction , mais le plus important au final : Le prix des pneus était sensiblement le même que les sites internet . Bravo à norauto de tenir le coup face a internet
Le 22/10/2021 à 20:27
Très bon accueil et professionnalisme ! Merci en particulier au chef d'atelier pour sa réactivité à résoudre mon problème de batterie. Merci et à bientôt.
Le 19/10/2021 à 07:52
Très déçue car l'on m' a rajoutée 2,90 € pour le covid sur mon devis sans m'avoir prévenue au départ... Ceci n'est pas du tout correct 😠
Le 13/10/2021 à 09:00
Si certains mecaniciens sont bons et dynamiques, le service commercial dirigé par Laetitia et Daniel relèvent de l'arnaque pure. Facturation du double de l'ordre de réparation sans que l'accord du client. Ils forcent la vente. Laetitia ça va être Noël avant l'heure pour nous Remarque totalement déplacée et abus sur la clientèle. Cette situation n'est pas une perception ( voir les réponses automatiques du soi disant directeur du centre dit David...). Merci de ne pas envoyer de réponse automatique.
Le 22/09/2021 à 16:03
Soit disant mon pneu n'était pas réparable , on me propose 180 euros les deux pneus , Je vais chez un concurrent qui me répare le pneu pour 19 euros .. Vraiment malhonnête..
Le 06/08/2021 à 19:57
Rdv + réservation article pris à 10h45 arrivé à 14h à la boutique on me dit avoir vendu mes pneus réservés à 11h30 un gros manque de professionnalisme je recommande pas du tout.
Le 30/07/2021 à 18:02
Un accueil très convivial. Le personnel est adorable et très à l’écoute. Je suis venu à Norauto Orange pour un problème consécutif à une prestation dans un autre Norauto de la région parisienne. Les techniciens m’ont expliqué avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse les causes de l’anomalie. C’est très appréciable d’être ainsi reçu. Je recommande sans réserve !!
Le 22/07/2021 à 19:54
Garage qui m'a pris rapidement pour changer ma batterie. Très sympa.
Le 21/07/2021 à 14:43
J’avais rendez-vous pour le montage de 4 pneus achetés sur internet, accueil très sympa, boulot bien fait et plus rapidement que prévu, rien à dire, ou plutôt si : allez-y en confiance… merci à toute l’équipe
Le 16/07/2021 à 19:10
J’ai amené ma voiture pour un pneu crevé + vidange. Le chef d’atelier m’appelle pendant les travaux : on ne peux pas faire la vidange, le moteur est sale, il y’a de l’huile partout. Je lui demande s’il peuvent diagnostiquer la «fuite». Non non le moteur est sale et puis on a pas de karcher pas le matos pour faire ça, rien. Traduction il est 17h30 on est vendredi, on pas envie de s’emm.... pour deux francs six sous.
Le 13/06/2021 à 20:28
Accueil impeccable, conseil rassurant, technicien performant... Reçu sans RDV (à la dernière minute), réparé et reparti dans l'heure, avec un prix très correct, avec même une offre commerciale. Grand Merci, à toute l'équipe !
Le 29/05/2021 à 17:34
Refuse de monter un penu neuf excuse: c est un pneu d une marque que je connais pas je pense que c ete un préjugés car petit bagnoles de pauvres ou le mecano il connaissait rien du tout. Petit remarque je vais car bas prix pour petite pieces mecanique.
Le 06/04/2021 à 17:57
J'ai acheté via le site une paire d'EG pour mon véhicule et ai été chercher la fourniture au centre Norauto des Angles. Personnel aimable et service assuré
Le 03/03/2021 à 19:04
Des voleurs un simple contrôle a la valise à était effectuer sur mon véhicule il m’ont inventer plein de default la pompe a carburant les injecteurs etc etc je les faite contrôler au garage de mon collègue le lendemain il ma dit la voiture a rien du tout il a fait des km avec mon véhicule il a tout tester tout contrôler et au final rien du tout il m’ont inventer tout ses default pour justifier leur contrôle a la valise alors que le véhicule a rien sa leur a pris 10min et il font payer 60e du vole !!! Juste bon pour aller changer ses peneux
Le 02/03/2021 à 17:21
Refuser me faire une carte grise a 17h10 car c est trop tard. Chez feuvert, a cote ,mon fait de suite sans probleme a 17h 22
Le 22/12/2020 à 04:16
A l'occasion de l'achat pour ma remorque de nouveaux feux arrière et de crochets de fixations de porte, j'ai pu rencontrer un magasinier très Bienveillant qui m'a renseigné sur un poste Pionnier grand écran qui a pour fonction de reprendre les applications de mon Smartphone, pas donné mais terriblement efficace. Je vais probablement pouvoir l'acheter et le faire installer sur mon Freelander gris au sein de l'atelier Norauto Orange.
Le 16/12/2020 à 15:33
Personnel professionnel et plutôt sympathique. Bon suivi commandes et bonne synchronisation avec le rendez vous, pour moi, le travail est correct et les conseils diagnostics sont ok.
Le 24/10/2020 à 19:25
J ai laissé ma voiture pour changer ma batterie et lorsque je l'ai récupéré et que je suis rentré à la maison, mon mari a voulu voir la batterie et quand il a ouvert le capot ils m avaient cassé le vérin du capot et bien laissé comme ça et bien forcé pour refermer le capot. De plus la borne plus de la batterie était mal serrée et ça a fait des étincelles. Et le pire dans tout ça c'est que je les ai appelé pour leur dire et il m ont fait venir le surlendemain et personne était au courant de mon appel et de mon problème et c'était limite moi la menteuse. ils étaient 3 gars pour me contredire moi une femme seule.Et ne parlons pas d un centimes de remise ou geste commercial bien sur. Ça m à coûter une réparation. Donc non très mauvaise expérience et je ne le conseille pas du tout. Tres déçu.
Le 23/10/2020 à 08:33
Sur la facture, il a été facturé, le temps, huile, filtre à huile. Niveau d'huile trop important. Vidange a faire de nouveau, le filtre a bien été changer cet fois, huile aussi avec le bon niveau, fait par un autre centre Norauto qui m'a montrer qu'il utilisait des filtres a huile marqué Norauto et celui qu'ils ont retirer était d'une marque d'un hypermarché. Donc Norauto Orange pas sérieux faire attention en reprenant son véhicule, vérifier que tout soit bien exécuté.
Le 12/10/2020 à 10:30
Vidange effectuée en juin. En octobre je me rends compte que le joint du bouchon de remplissage d'huile n'a pas été remis après l'opération. Moteur couvert d'huile. Cache moteur démonté lors de la vidange et pas remis en place. C'est très léger voir pas professionnel. Retour chez Norauto. On me commande le bouchon et nettoyage moteur plus remise à niveau de l' huile.
Le 15/09/2020 à 14:05
Personnel très agréable mais pas assez nombreux ! On attend longtemps pour payer en caisse car une seule personne pour gérer prise en compte des véhicules, devis et caisse !
Le 20/08/2020 à 00:22
Très correcte, ça fait 3 fois que j'y vais et je n'ai jamais eu de souci. Après j'y suis allé que pour des pneus donc rien de bien folichon.
Le 15/08/2020 à 20:01
Je viens d'acheter une remorque premium, il manquait la roue jockey, la bache, les feux de plaque et de gabarit, alors qu'au téléphone elle était prête. Les feux mal câblés, une fiche mal branchée, et les câbles pas fixés correctement qui traînaient par terre après 20 km d'autoroute. Il y a vraiment des progrès à faire. Je vais demander un dédommagement pour les 60km faits en trop...
Le 01/03/2020 à 22:34
Très bon accueil, personnel accuillant sérieux et arrangeant. Rien à redire les réparations ont été réalisées dans le temps annonces. Je recommanderai ce garage à mes amis et mes proches
Le 22/01/2020 à 18:58
35 Km aller retour pour faire la carte grise lundi, bon ok on me dit pas lundi matin ni le mardi, alors j'y retourne mercredi et la on me dit d'un air beta la personne n'est pas la, elle est en récupération., ce n'est pas la première fois que je suis déçu;, mais la j'en es marre d'être pris pour un con . Messieurs vous aurez plus de temps libre , vous pourrez récupérer vos heures car vous ne verrez plus mes véhicules ni mon portefeuille
Le 10/01/2020 à 12:32
pas un bonjour en arrivant (et c'est pas la 1er fois !!), un employé avec son chariot qui met en rayon des postes cd , qui ne se pousse même pas pour laisser passer le client au risque de ce prendre les pieds dans les articles exposer au milieu du magasin , une drôle d'odeur ( il y a qui sont passé a coté du déodorant du matin) enfin bref , pas possible d'avoir des conseils en plus donc c'etait la dernière fois pour moi !!!
Le 13/10/2019 à 14:21
Cadre sympathique avec jolie terrasse et espace sous tonnelle pour intimité. Patron sympa et acceuillant. Carte fait maison avec spécialités charbonnade. Petit barbecue sur la table.
Le 24/09/2019 à 18:19
Très mauvais souvenir,en panne devant chez eux pendant 2h ,pas un ne c'est déplacer pour au moin regarder ce qui nous empêcher de rouler ,ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas la prendre ,mais en tant que mécano un coup d'oeil aurait montrer leur professionalisme, trop nul 😔vraiment. Sur, même dans la mouise jusqu'au coup !!ne pas s'attendre à être aider .
Le 17/07/2019 à 15:10
Beuh... Je me présente au rendez-vous pour recharger la clim : pas de trace du rendez-vous, il a été oublié. Ben le prochain coup, je prendrai rendez-vous sur internet, au moins ça laisse des traces.
Le 01/07/2019 à 20:23
J’ai déposé ma voiture pour l’entretien de la climatisation. Après deux heures d’attente, le vendeur vient me rendre les clés en me disant que la clim ne fonctionne pas... sûrement le compresseur...! Bizarre quand on sait qu’elle fonctionnait très bien avant mon arrivée chez eux. Je venais pour un entretien et non pas pour me faire arnaquer ! Ils ont renvoyés la voiture à l’atelier et après 5 min la clim marchait de nouveau... miracle ! Ce centre Norauto est à éviter absolument !! Ce sont des arnaqueurs et rien de plus ! Ils ont fait le même coup du compresseur à des jeunes juste avant moi. C’est honteux comme pratique !! Je désapprouve totalement. Et bien sûr aucun geste commercial, pas de prix sur la facture... rien. Passez votre chemin vraiment...!
Le 22/06/2019 à 14:41
Lamentable ! Je ne suis pas d'Orange, mais j'ai voulu profiter de mon passage sur cette ville pour acheter une remorque que j'avais vu sur Norauto Internet. Je me présente donc au magasin en fin de matinée, et, chance, elle est en stock. Je demande donc quand je peux en prendre livraison, le vendeur m'annonce pas avant la fin de la journée car il faut la monter... je lui demande s'il ne peut pas faire un petit effort pour le montage de cette remorque, en lui précisant que je dois repartir pour 14 h, 14 h 30, grand maximum, et, vu qu'il n'est que 11 h du matin qu'une journée entière pour monter une remorque c'est peut-être beaucoup. Le vendeur me répond que ce n'est pas possible, que le magasin ferme dans une heure et que je ne pourrai prendre livraison de cette remorque (en stock) qu'en fin de journée, vers les 18 heures point final... alors que la remorque en exposition, elle, est déjà prête, mais, c'est vrai, il fallait tourner deux autres remorques pour y avoir accès. Je demande donc au vendeur s'il est prêt, pour un timing trop large à louper une vente de plus de 600 € (remorque 549 € + roue jockey + bâche + roue de secours), apparemment... oui ! car il me plante là et retourne dans son magasin. Vraisemblablement, Norauto n'a pas besoin de l'argent de ses clients, puisqu'il se permet de rembarrer un client prêt à lâcher plus de 600 e cash. Drôle de politique dans ce magasin. J'ai donc passé mon chemin, et commandé une remorque sur internet, que je suis allé chercher sans aucun problème et sans aucune attente. Et après cela les commerçants se scandalisent quand internet leur pique des ventes ? Avec des comportements anti commerciaux comme cela, il ne faut pas s'étonner qu'on achète de plus en plus sur internet !!!
Le 07/06/2019 à 16:32
suite à ma dernière réparation (ou ils ce sont tromper dans le devis) ils ont refusé de finir la réparation ( problème de pièce soit disant) alors qu'ils avaient commencé l'intervention !!! JE DÉCONSEILLE CETTE EQUIPE D'AMATEUR par ailleurs Midas va terminer les réparation !!!!
Le 11/05/2019 à 10:12
Très bon accueil. Rapidité pour devis et Rdv très appréciée. Dommage que les explications suite à l'intervention soient aussi très (trop) rapide!
Le 09/04/2019 à 12:00
J'avais une demande particulière car un de mes essuie glace ne marchait plus. La personne qui m'a reçut m'a dit qu'il n'était pas spécialiste mais a fait un diagnostic sans regarder - il fallait changer le moteur des essuie glace. Je lui ai demandé juste de regarder au bout du compte il manquait juste une vis.
Le 07/04/2019 à 12:43
Serrage de mon moteur 2 temp. Le vendeur se trompe en me vendant un bidon de 4 temps alors que je lui avais demandé un 2 Temp. La confiance n'exclut pas le contrôle.
Le 12/03/2019 à 17:01
Equipe très serviable bon conseil. Magasin avec un grand choix de produits. Achat d un porte velo et très bon conseil du vendeur. Bon rapport qualité prix. Merci à vous. 👍
Le 19/02/2019 à 17:42
Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le capot n'était pas entièrement fermé (il aurait pu s'ouvrir en roulant) et le frein à main était tellement serré que j'ai eu bcp de mal à l'enlever. Le personnel est accueillant, je regrette le manque de sérieux du mécanicien.
Le 10/12/2018 à 21:02
A éviter ! Je déconseille fortement ! Je leur ai laissé ma voiture pour changer les eux pneus arrière et je leur avais demandé de m'en laisser un des deux comme roue de secours puisque encore en état. Résultat : je me suis retrouvée avec un pneu mal changé à l'arrière, mauvaise adhérence et donc dégonflé le lendemain avant d'aller au travail. En plus ma roue de secours était... Crevée ! Ils avaient gardé la roue en état et remis une roue crevée dans le coffre donc je ne pouvais plus rouler... Lorsque je leur ai dis j'ai eu le droit comme réponse à l'erreur est humaine et on nous a fait comprendre qu'on en faisait trop....
Le 25/10/2018 à 14:14
💯 %satisfait des prestations réalisées. Bon rapport qualité. l'accueil est professionnel. la prise en charge du véhicule est rapide. le travail est exécuté avec soin . le rapport qualité prix est plus que correct par rapport à la concession du véhicule.
Le 18/08/2018 à 20:46
Trés trés déçu par la tournure qu'a pris une réparation dû à une erreur du centre lors du montage d'un attelage sur mon véhicule. ils s'était trompé d'attelage et à la longue, cela à flingué le radar de recul. je ne vais pas m'étendre sur le sujet en lui-même, mais les points négatif sont trop nombres pour laisser passer ça : Absence de suivi sérieux et d'information, extrême lenteur de la réparation, des rayures découvertes sur mon pare-choc après la réparation, aucun geste commerciale, et j'ai du faire intervenir mon assurance juridique pour obtenir un remboursement qui m'était dû.... (et encore, je suis toujours en attente de recevoir le chèque...) bref, ils ne se gène pas pour mener leur client en bateau. Ils me reverrons plus et je déconseille fortement ce centre (Norauto ORANGE)
Le 29/07/2018 à 09:07
Apres deux expériences ! Je ne conseille a personne d aller dans ce magasin !!! La premiere fois il ne m ont pas monté la bonne taille de pneu et la deuxième fois j ai voulu faire recharger ma clim et changer le filtre habitacle. il m ont appelé pur me dire que ct impossible car le compresseur ne demarrer pas . A ma demande il ont quand meme fait les travaux que je demandais !! A ma grande surprise quand je suis venue recuperer ma voiture la clim marchait tres bien !!! Il ne savait surement pas la mettre en route !! Vu leur competence j ai quand meme voulu verifie si il m avait change le filtre habitacle ! Je demonte le soir et biensur le filtre n avait pas etait change !!!!! Par contre pas de souci il n avait pas oublie de tout me facturé !!! C une honte de traite les clients comme ca ! Ce sont des voleur imcompetant !!!!
Le 26/06/2018 à 15:32
norauto ma laissé tomber en descendre je voulez prendre rendez-vous pour la pose de mon attelage que je fourni car norauto ne peux me le fournir après discutions avec le chef d’atelier et le chef d'agence il me dise oui et on me fait un devis je dit OK on verra sa après les fête en janvier je revient pour prendre le rendez-vous avec mon devis et la il me dise on ne pose pas d'attelage que l'on a pas fourni je montre mon devis et on me répond le chef d'atelier et le chef d'agence on changé maintenant c est non. merci norauto je déconseille fortement d'aller dans ce centre auto a orange
Le 25/04/2018 à 23:16
L'équipe autant du magasin, que de l'atelier sont formidable, compétant, très volontaire pour servir au mieux les clients ....Très longtemps que je suis clients et n'est pas envie de partir ailleurs ....A conseiller..........!
Le 24/02/2018 à 21:47
A éviter de suite. 2 mauvaises expériences avec ce centre. Une fois mon filtre a gazoil avait été mal monté ( joint pincé) ce qui m a valut un petit dépannage... et des pneus de marque norauto qui se craquelle au bout de 4 ans et on m a dit que c etais de l usure normal ce qui m a valut une contre visite au contrôle technique...
Le 05/09/2017 à 21:20
Un samedi en plein retour de vacances pneu éclaté, jante hs et pas de roue de secours (kit réparation). Accueil sympa et le patron est allé chercher une jante à Avignon pour nous dépanner. Super un grand MERCI ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?