Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Ollioules qui se trouve à Ollioules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ollioules en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 16:19
Personnel agréable, souriant, efficace. Prise en charge de ma problématique non-prévue rapide, passage en magasin, RDV trouvé par un conseiller pour l'ap-midi même, ouf ! Information de la fin de réparation par texto avant le délai annoncé (environ 1h). Petit bémol, confusion entre mes 2 adresses mails. Rapport qualité-prix correct. Hôtesse de caisse nommée G. : super agréable, efficace, ... Bref, Norauto a été à la hauteur de mes attentes, surtout un samedi ap-midi. Lors de mon passage en magasin, le conseiller m'a appris tous les types de prestations possibles, j'avoue que certaines d'entre elles m'étaient totalement inconnues.
Le 27/03/2024 à 19:52
Service parfait .Un centre Auto à connaître et à visiter
Le 25/03/2024 à 11:32
Venue pour un remplacement d'ampoules de feux de croisement vendredi dernier je prends ma voiture dimanche soir et mes feux de croisement éclairaient la voie de gauche. J'appelle en riant de l'erreur le lundi matin et on me dit de passer rapidement à l'atelier afin de réparer l'erreur. J'attends une heure et demi (cumulée au une heure et demi du vendredi) et demande un geste commerciale qu'on me refuse... Du coup 3h pour faire changer deux ampoules je trouve ça un peu long et aucun excuse ou autre pour ma perte de temps. Je vous ne me reverrez plus et je vais m'occuper de vous faire une sacrée publicité ..
Le 24/03/2024 à 13:03
Caissière sympathique. Renseignements utiles. Jamais déçu depuis 40 ans client norauto ds toute la France 👍
Le 22/03/2024 à 14:26
D'un bon prix, cette révision a finalement duré moins longtemps que prévue à l'initial et tant mieux. Tout a été fait dans les règles, avec même une offre de service supplémentaire
Le 20/03/2024 à 14:08
Personnel à l'écoute, disponible et surtout extrêmement gentil !!!
Le 16/03/2024 à 19:10
Un immense merci à Norauto Ollioules qui nous ont sortis dans l'urgence d'une grosse galère. D'autant que nous ne sommes pas de la région. Une mention spéciale à Thomas, mais également à la personne qui était à la caisse. Professionnels, conviviaux, vraiment rien à redire.
Le 15/03/2024 à 07:58
Un accueil chaleureux, des conseils avisés, une intervention rapide. Merci beaucoup à votre équipe pour son écoute et sa disponibilité.
Le 12/03/2024 à 20:05
Personnel sympathique et arrangeant, de l'accueil à la remise du véhicule réparé. Il n'y a pas de mauvaises surprises, je suis très satisfait du service client et des prix.
Le 11/03/2024 à 19:19
Je suis venu tout à l'heure pour faire la géométrie de ma voiture on m'a dit c'était impossible de faire car fallait changer la rotule de direction pour faire la géométrie du véhicule du coup je suis aller dans un garagiste m'a dit que la rotule de direction était parfait c'était juste la géométrie a faire. Donc l'apéro c'est après le travail faut pas être bourré pendant le taff a juste prendre des sous en plus et attendre 1h dehors pour rien ...170e pour mettre dans le vent non merci .. bien sûr ça c'est votre main qui était déceler pour prendre des sous surtout.
Le 11/03/2024 à 13:02
Après avoir attendu deux heures pour que ma voiture soit réparée, en l’occurrence les deux disques arrières, on me dit que la voiture n’a pas été touché et qu’ils allaient entamer les travaux à l’instant… Manque de sérieux ? Foutage de gueule ? C’est bien les mots
Le 07/03/2024 à 17:04
Vraiment super que ce soit ouvert entre midi et 14 h . En plus personnes très agréables, serviables
Le 07/03/2024 à 14:29
Un grand merci à Ghislaine et Valérie qui s’occupent à la perfection de mes demandes de carte grise !! Ne changez surtout pas et bravo pour votre professionnalisme mesdames !
Le 03/03/2024 à 13:20
Personnel accueillant et professionnel. Les conseils sont pertinents et réalistes. Merci à votre équipe
Le 02/03/2024 à 14:02
ALORS! j'ai fais ma révision en novembre voiture sortait du contrôle celui ci est vierge mais ! on me dit que les rotules de direction sont mortes donc hier le 1 mars 2024 je vais les faire changer je récupère ma voiture et là encore se sont mes plaquettes de freins et pneus arrière à changer à savoir qu'entre la révision et la réparation j'ai fais 3400 km à chaque fois que j'ai apporté une voiture chez eux il y a toujours quelque chose à faire et principalement le parallélisme je pense et suis sûr qu'il pousse à la consommation en plus je demande de ma faire la pression des pneus en sortant ma voiture flotte je vais vérifier il m'avais mis 2,5 bar au 4 pneus alors que c'est 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière ils ne savent pas faire une pression de pneu qui est indiqué sur la voiture par comte ils savent me dire que mes pneus et mes plaquettes de freins sont usés des charlots c'est terminé pour moi je change de crèmerie méfiez vous !
Le 01/03/2024 à 23:54
Longue attente mais la personne qui s'est occupée de moi était très sympathique
Le 01/03/2024 à 18:22
Aucune étoile Du vol et de l arnac Femme seule fuyez Hier crevaison je me rends à norauto le réparateur me dit qu il y avait un tout petit petit trou... invisible Bon 33 euros....... Ce matin je prends ma voiture je n ai pas roulé Le voyant pneumatique s allume je retourne à norauto Donc ils font une recherche 4 heures d attente je rate ma conférence à la ciotat Et tout content un réparateur vient me montrer un trou qu ils n ont pas vu hier Étonnant non 33 euros Aucune negociation Le responsable n a rien voulu savoir Du vol escroquerie Aucune ristourne Aucun geste commercial Fuyez clients Fuyez Fuyez honte à ces gens
Le 28/02/2024 à 14:04
2heures pour changer 2 pneus et ils m’ont fait revenir 2 fois. A fuir
Le 27/02/2024 à 13:01
Une catastrophe ce magasin d'un point de vue client. Je passe récupérer une commande faite en magasin car pas en stock. La caissière me dit d'aller au point info. J'attends après une cliente et quand ça vient a moi le vendeur me dit d'aller a l'accueil. Je vais faire la queue a l'accueil derrière un client. La vendeuse en poste sert le client devant moi et a son retour, surtout sans regard ni aucun mot, quitte son poste et sort a l'extérieur du magasin et me laisse en plan. Je change de comptoir et attends derrière un autre client. Au moment de me servir, le 3eme vendeur, appelé par son collègue, se barre et me laisse de nouveau en plan. Je change une 3eme fois de comptoir, et la devinez quoi ? J'attends derrière une cliente et la vendeuse se barre a la caisse. Nooon pas croyable. Et pourtant c'est la réalité. Ils ont certainement peur des clients. Plus de 40' pour récupérer une commande. Moi ils ne me verront plus... Incompétence totale. Désorganisation.
Le 23/02/2024 à 12:29
Super sympathique et très bon professionnalisme,car je me suis renseigné auprès d'un jeune,je ne pourrais pas vous dire son nom où prénom, mais super gentil,et en 30 seconde,il m'a conseillé,et trouvé ce que j'avais besoin ! C'est super sympa,et encourageant ces jeunes qui en veulent !!!!! Pour vous dire en 2 mots,je suis rentré dans la Marine Nationale en1976,et je ne connaissais rien de la vie,et je vous dis j'ai appris à vivre !!! Ce n'est pas pour vanter l'armée,mais,on pour moi qui n'avait quitter son Nord natal ( lille, Hazebrouck, Armentières, Merville,Neuf -Berquin, Estaires.....etc. Pour dire j'en ai morflé, mais je suis content,et UN GRAND MERCI A MON PAPA QUI APPRIS LA MUSIQUE, AFIN QU'A MON FRÈRE ET MES SOEURS ,J'EN SUIS TRES FIER,ET SI JE JOUE TOUJOURS AUJOURD'HUI,MERCI MON PAPA. APRÈS UNE AUTRE CHOSE AUJOURD'HUI . Ça fait 3ans aujourd'hui que j'ai enterré MAMAN,LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE, ALORS EXCUSEZ MOI POUR CE LAÏUS.
Le 23/02/2024 à 11:13
Je demande un devis pour pose d'attelage pour un véhicule que je projette d'acquérir, au comptoir on me répond impossible sans l'immatriculation.... Incroyable !...
Le 13/02/2024 à 19:59
Très bonne efficacité de la part des vendeurs ainsi que des autres personnels très sympathiques magasin a conseillé vivement
Le 31/01/2024 à 22:52
Les employés sont toujours aussi efficace et à l'écoute du client.
Le 30/01/2024 à 19:32
A fuir!!! Mon épouse (une femme seule et d'un certain age,bonne aubaine ! )s'étant rendu dans cet établissement pour une simple crevaison se degonflant en 3 mois est ressorti avec une facture de 250 euros. 2 pneus 3 essuie glace ( Bosch évidemment les plus chers ) ect ect .Pour vérifier mes dires se référer au nombre d 'avis negatifs d'une multitude d'autres clients ! .Presque de l'abus de confiance Enseigne à éviter.
Le 30/01/2024 à 17:46
Merci pour ce stage auto malin organisé tout le personnel était à notre écoute et j’ai pu me rassurer en cas de nécessité de montage chaussettes ou chaînes pour aller au ski
Le 30/01/2024 à 09:53
J'ai participé à une stage Automalin le samedi 27 janvier sur les vérifications, chaines et les chaussettes à utiliser en fonction de son véhicule et des moyens. Vraiment top au niveau de l'accueil et de la qualité des informations et conseils reçus. J'ai pu ainsi revoir la pose de ce type d'équipements que l'on utilise peu mais qui est obligatoire avec la loi Montagne dans plus de départements qu'on imagine et surtout choisir en toute connaissance. Merci à Jéremy et Thomas les super animateurs et à Philippe directeur du centre qui a eu cette excellente idée de relancer des ateliers Automalin. Impatiente de voir quel sera le prochain sujet traité. Encore Merci à tous les 3
Le 30/01/2024 à 09:13
parfait, très sérieux ma prestation n'a pas été facturer suite a un problème d'une pièce défectueuse je reviendrait Merci
Le 27/01/2024 à 13:57
Je déconseille vivement les révision chez Norauto Oullioules qui a était de très mauvais conseil. Ma copine a fait la révision chez eux seulement les plaquettes étaient morte, le mecano lui a dit que cela pouvait attendre encore 3/4 mois conseil qu'elle a suivit elle ce retrouve maintenant a changer les disques. Si elle fait une révision chez eux c'est pour justement éviter ce genre de désagrément coûteux, n'y connaissant rien la voilà 2 mois après avec les disques mort et une facture élevé.
Le 25/01/2024 à 11:30
De l’accueil à la prise en charge, tout est parfait! Agréable et efficace, une très bonne équipe! Merci!
Le 24/01/2024 à 21:01
A éviter pour une réparation, on nous fait prendre un rdv pour une crevaison (rdv à 15h30) et en arrivant on nous dit qu'il y a 2 h d'attente, honteux et en plus en arrivant au bout de 2 h elle n'était pas faite , une dame avait rdv à la même heure pour remplacer une pièce qu'ils avaient déjà remplacer mais toujours pas faite 2h après. Sincèrement a éviter et en plus on nous demande une enquête de satisfaction à la fin.la blague
Le 24/01/2024 à 16:44
RDV a 15h30 pour changer une valve à 17h le véhicule est toujours en attente sur le parking ...2h pour une valve !!! Lors du rdv on vous dit rien, seulement au moment du dépôt de véhicule..donc prévoir sa d journée...Aucun intérêt de prendre rdv . Le tout pour 10mn et 34E la valve ..... au crique sur l arrière du parking...honteux..je ne reviendrai plus ..
Le 20/01/2024 à 20:53
Je n'y suis pas restée longtemps: juste acheté un parfum auto et du collant rouge pour embellir mon auto et apporter un peu de joie ...
Le 18/01/2024 à 14:29
Devis clair et détaillé, travaux effectués rapidement accompagnés de conseils pour l entretien du véhicule.
Le 13/01/2024 à 20:22
Beaucoup de publicités... pour pas grand-chose. Je me déplace pour un pneu runflat, peine perdue. J'ai été à la concurrence qui a m'as mis une mèche.
Le 13/01/2024 à 12:29
Toujours bien accueillie chez Norauto,je cherchais des housses de siège pour ma voiture mais lesquelles ? Une dame est allée voir ma voiture et m'a tout de suite dirigée vers les housses adéquates! Pas d'attente,personnel très compétent et sympathique !! Merci.
Le 10/01/2024 à 18:59
Hier je remarque une crevaison lente sur mon pneu que j'arrive à localiser moi-même j'appelle donc le Centre Norauto pour prendre rendez-vous pour une réparation de celui-ci une fois arrivé au garage je leur montre où est la crevaison je leur demande de réparer la roue il m'indique un délai de 2h je pars donc centre commercial juste en face 1h30 après le centre m'appelle en me disant que mon pneu n'est pas réparable car la crevaison était sur le côté et que le pneu était trop usés. Sauf que j'ai localisé la veille la crevaison elle était située au milieu du pneu et non sur le côté je lui dis au téléphone ce n'est pas possible j'arrive arrivée sur place elle me dit qu'elle s'est trompé et que oui en effet elle est au milieu il refuse tout de même de me changer les pneus car pour eux ils sont trop usés j'insiste ils ne veulent rien entendre il me propose simplement de changer mes pneus. Je trouve tout cela très malhonnête de la part de Norauto je trouve tout simplement que c'est de la vente forcée il y a quand même eu un mensonge dans tout ça imaginez quelqu'un de naïf il dira par téléphone bien sûr changer les pneus dans ce cas-là et la personne se retrouve donc avec une facture de 350 € au lieu de 33 € je trouve ça vraiment limite de leur part je ne retournerai jamais dans ce Centre Norauto. Et pour en rajouter une couche il y a 5 ans je suis venu avec un Peugeot RCZ pour une révision je laisse le véhicule et à l'issue il me disent que la révision s'est bien passée mais qu'il faut absolument changer l'essuie-glace arrière sauf que sur mon type de véhicule il n'y a tout simplement pas d'essuie-glace à l'arrière voici ma deuxième histoire dans ce centre Passer réellement votre chemin
Le 07/01/2024 à 14:50
Très bonne expérience grâce à ylan mécanicien qui m’a pris en charge immédiatement et m’a directement régler ma panne et bien renseigner sur mon problème depuis plus de soucis avec la Peugeot super mécano
Le 06/01/2024 à 09:50
Aimable, efficacité aux niveaux du renseignement et surtout réactivité pour répondre à notre besoins.
Le 28/12/2023 à 18:22
carte grise effectuée chez Norauto Ollioules; service parfait. Gentillesse, sourire, rapide, vraiment parfait ! Merci encore!
Le 27/12/2023 à 14:48
J'ai mis 1 étoile parce que 0 étoile c est pas dans le logiciel Injoiniable au telephone je suis allé ailleurs
Le 26/12/2023 à 08:31
Tu les appelles ils te disent attendez on vous passe une personne puis ça te raccroche au nez.
Le 22/12/2023 à 19:40
Arrivé pour une révision, je leur laisse ma voiture perso une matinée. Ce n’est qu’au moment de la restitution qu’on m’annonce que celle ci n’a pas pu etre révisée car la valise indiquait un defaut boite auto alors que ma voiture est en boite manuelle. Pas pro, nous sommes partis et en plus nous avons trouve ailleurs la même prestation bien moins cher que chez eux. Autre deboire, cette fois ci pour mon véhicule pro, commande de 2 pneus hiver, appel de leur part pour m’annoncer que les pneus n’etaient pas arrivés. Prise d’un rdv une semaine après, pneus toujours pas là on me dit qu’ils ont été perdus. Aucune solution ne m’a été apportée. Face a autant d’incompétences et ce manque de professionnalisme j’ai retiré le gardiennage et acheté mes pneus ailleurs.
Le 22/12/2023 à 11:36
Pour un changement de carte grise, le personnel très professionnel
Le 18/12/2023 à 02:57
Bonjour , montage de mes 4 pneus chez Norauto Ollioules ! Résultat 3 jantes rayées et bien évidement ce n'est pas eux ( Réponse : la machine ne peut pas abimer les jantes ) Enfin bref de la mauvaise foi du coté des responsables . Fuyez ce Norauto ! Cordialement Mr Soulisse
Le 13/12/2023 à 15:07
Client depuis 20 ans dans ce centre, et bien c'est terminé après mes 02 dernières expériences ! Première : je fais changer mes essuis glace et on me brise mon pare brise, la solution proposée : aller chez Carglass c'est gratuit !!( et c'est bien sûr mon assurance qui paye), j'ai refusé et insisté pour que ce soit l'assurance de Norauto qui prenne en charge le changement du parebrise. Résultat j'ai dû tout faire moi même ( prise de rdv, dépôt du véhicule, sacré perte de temps)et aucun geste commercial!!! Deuxième : à l'issue d'un CT je dois changer mes silentbloc de suspension avant, on me fait un devis en me demandant de faire un diagnostic pour connaître le modèle exact de silentbloc.Je fais le diagnostic payant mais déduit du devis si je fais les travaux. Le problème c'est qu'à l'issue du diagnostic, on me dit que les silentbloc sont indissociables des triangles et qu'il faut tout changer !!! Surpris je vais chez le concessionnaire qui me dit que les deux sont dissociables, je retourne chez Norauto afin d'être au minimum remboursé du diagnostic et là refus categorique du chef d'atelier. Du coup un conseil, faites comme moi fuyez!!!!
Le 13/12/2023 à 13:52
Pour les commandes click and collect pas valable vous êtes obligé de faire la queue à la réception. Perte de temps alors que l'agent va chercher le produit en rayon .Plus rapide de se servir soi même.
Le 11/12/2023 à 23:36
Changer ses pneus à Norauto jusqu’à là tout va bien… Jusqu’à que le froid arrive, et que je me rends compte qu’on m’a volé ma doudoune qui était dans le coffre, vraiment déçu !
Le 11/12/2023 à 18:09
Aujourd'hui à 13h je me présente au magasin pour un devis pour l'équipement de 2 pneus neige pour mon fourgon. A l'accueil atelier on me fait le devis.... et le rdv est pris pour l'après-midi 15h30. Je reçois un appel pour me dire que les pneus choisis n'iront pas sur mon fourgon car trop de poids. Ne pouvait on pas me le dire quand j'ai demandé le devis !!!!!! Donc je donne mon accord pour un autre modèle plus cher bien sûr. A 15h30 comme convenu je présente mon véhicule. A 16h45 je retourne récupérer mon véhicule et surprise !!!! les 2 pneus installés sont des modèles d'été ! Une blague !!!! Donc re démontage pour l'installation de pneus d'hiver. Je récupère ma facture et nouvelle surprise j'ai été facturé pour un service contrôle qu'on ne ma pas proposé mais qu'on m'a imposé !!!!! Vérification des points de contrôles déjà faits au contrôle technique qui a 15 jours !!!!!!! De plus le plein de mon réservoir lave glace a été fait mais quel produit hiver oubien comme les pneus produit d'été ???? Du coup je fais comment pour mon séjour à la montagne je croise les doigts pour que ça ne gele pas ???? En conclusion j'attends de la direction de NORAUTO Ollioules un appel pour une entente commerciale . Entre temps je conseille un contrôle des opérations effectués par l'atelier. Très mécontent
Le 05/12/2023 à 18:46
Super centre Bonnes prestations Prix corrects Personnel très professionnel
Le 04/12/2023 à 08:00
Ce sont des incapables et malhonnêtes ils m ont cassé le pare choc et ils disent que ce n est pas eux alors que je les ai vu
Le 01/12/2023 à 18:24
Je ne connais pas plus que ça ce Norauto. Je suis tombé sur un des vendeurs ... Aimable comme une porte de prison sauf les vendeuses beaucoup plus sympathiques !
Le 29/11/2023 à 18:08
J'ai trop souvent considéré ce genre d'enseignes comme des marchands de tapis. Bien mal m'en a pris. J'y suis passé par curiosité et je dois dire que cela a suffit à balayer toutes mes idées reçues. Un accueil chaleureux, un magasin très bien agencé, propre, lisible ( ce qui est un gain de temps énorme, et le temps c'est de l'argent... ) Les prestations et les tarifs sont également au rendez-vous. Même l'atelier transpire le professionnalisme. C'est toujours rassurant lorsqu'on confie son véhicule. Et cerise sur le gâteau, j'en ai profité pour faire tester ma batterie et la disponibilité ( malgré le monde ), l'écoute, la gentillesse du vendeur ont fini de me fidéliser. Ces conseils ont été d'une rare clarté. Un grand merci à Pierre donc ( le vendeur ) qui a eu la patience de répondre à toutes mes questions et a su m'aiguiller comme peu de vendeurs d'enseignes similaires ont pu le faire jusqu'à ce jour. Et c'est important de souligner lorsqu'on ressort avec un tel niveau de satisfaction. En vérité, nombreux sont sur le marché mais peu peuvent se vanter d'être aussi bon. Bravo
Le 29/11/2023 à 12:42
Très bon magasin. Bien situé. Produits accessibles (vous ne trouverez pas forcément moins cher sur le net) avec de bons conseils des vendeurs. Pierre et Thomas m'ont particulièrement bien orienté lors de mon dernier passage. Petit + : la possibilité de gonfler vos pneus gratuitement. Bref, je recommande, aussi bien dans l'achat de produits que dans les prestations véhicules qui sont propres avec un bon service après acte. Le suivi de votre auto est assuré et tout est enregistré et les plannings établis. C'est rassurant et on peut anticiper son budget. Ps : et les différents services téléphoniques répondent, vous n'êtes pas obligé d'attendre 1h, ce n'est pas le cas partout !
Le 29/11/2023 à 12:22
Très bon magasin, bien tenu, avec de nombreuses références, un rapport qualité prix plus qu'honorable et une équipe toujours disponible et à l'écoute. J'ai eu affaire, pour ma part, à un employé des plus serviable (M. Amato) et qui s'est démené, avec réussite, pour trouver une solution à mon problème. Je recommande cette enseigne.
Le 28/11/2023 à 17:22
Merci pour le service et pour la gentillesse du personnel Je n'y connais rien, je le reconnais, mais j'ai été conseillée avec le sourire, et avec une qualité de service irréprochable Ne changez rien !
Le 23/11/2023 à 13:35
Je viens chez Norauto régulièrement mais là c’était la dernière fois. Une twingo 3 de 2018 a 20k km. Je demande un devis pour changer les deux pneus avant, on me dit qu’il faut impérativement changer les 4. Sachant que les deux pneus arrières sont encore très bien. Le vendeur me dit que c’est une note de chez Renault qui interdit de changer seulement deux pneus. Et que je ne peux pas choisir le type de pneus, il faut des next gen. Je vais donc chez Renault qui me dit que c’est complètement faux et qu’ils vont me changer seulement le train avant. Voilà pour mon retour d’expérience.
Le 23/11/2023 à 06:32
L'accueil est irréprochable. L'équipe se met en 4 pour satisfaire le client. Cela fait maintenant quelques années que je suis client chez eux et je n'ai jamais été déçu. L équipe est au top. Je vous conseille le centre Norauto d Ollioules.
Le 21/11/2023 à 19:01
Rendez vous rapide pour une géométrie, ponctuel. Je recommande
Le 21/11/2023 à 10:24
Accueil chaleureux , intervenants tres efficace , merci a l'ensemble de l'equipe Norauto Ollioules pour votre gentillesse et pour votre patience.
Le 20/11/2023 à 13:15
J’ai eu affaire à une jeune femme (Emmanuelle) extrêmement compétente : elle a su me trouver des solutions aussi bien matérielles que sur la prise en charge rapide de mon véhicule pour une crevaison complètement inattendue. Sa gentillesse, sa compréhension et sa compétence ont ensoleillé cette journée qui ne débutait pas super bien. Et en règle generale, toute l’équipe de Norauto Ollioules est vraiment à l’écoute et prête à trouver une solution à chaque fois.
Le 20/11/2023 à 12:49
Si vous avez besoin de rien cela sera parfait ne pas les app 35 mn sans réponse
Le 19/11/2023 à 20:13
Accueil rapide et chaleureux. Bonne disponibilité bien que hors rendez-vous.
Le 19/11/2023 à 16:45
Suite au remplacement de la batterie de ma voiture et malgré une erreur de ma part sur la date mon véhicule a étais immédiatement pris en charge et le changement de ma batterie à étais effectué
Le 16/11/2023 à 22:08
Achat d'un porte velo,ce jeudi,employé super sympa et très professionnel, de très bon conseil et produit de super qualité.
Le 16/11/2023 à 14:27
Personnel trop accueillant pour être HONNÊTE.... ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNES QUI COMME MOI NE COMPRENNENT RIEN À LA MÉCANIQUE. !! A FUIR 😡
Le 10/11/2023 à 19:34
Petit problème au niveau des caisses mais le personnel a bien géré ce désagrément. Bon conseil pour mon achat et le vendeur a été au petit soin merci.
Le 10/11/2023 à 14:38
8 postes pour recevoir. Pas un conseiller, une heure avant d’être pris en charge. Allez à la concurrence
Le 10/11/2023 à 13:03
Rendez-vous lundi 6 novembre à 15h l,ont me dit 15 h 19h15 je comprends pas..... J,arrivé 14h 50 l,ont me prends en charge mes clés voiture sur le parking 16h toujours voiture sur le parking. Il y à environ 6 à 7 garages avec 3 ponts occupés avec 3 mécaniciens 5 a6 autre personnels à virer remplaçant essuie glaces gonflant des pneus. 16h 30 m'a voiture toujours sur le parking,je commence à m,impatientes je ne comprends pas je demande pourquoi l,ont me réponds vous serez la prochaine réponse que l,ont m,avait 3 quarts d,heure, 16h40 voiture sur le parking la je réclame mes l,ont me dit de passer par le magasin pour récupérer mes clefs la l,ont me dit que j,ai signé un contrat que je le savais, j,ai 2 véhicules j,y vais 2 fois par an ,jamais... Je dis bien jamais je n,ai attendue plus 1h30 voir 2 heures le monsieur mets 10 mn por me rendre mes clefs .je leur dis vous avez changé votre façon de procéder. Je ne vois pas l,intérêt de faire venir les clients à 15h et qui doivent attendre sur place n,ayant pas d autre solutions.si ce l,ont me réponds vous avez signé un contrat.......ont marché sur la tête cela faisait une dizaine d,année que j,était c,est finie ils ne me verrons plus et leurs ferais une bonne publicité....
Le 08/11/2023 à 07:57
Personnel très accueillant, réactif et professionnel. Prise en charge rapide de mon véhicule bien que sans RDV. L'hôtesse de caisse qui m'a reçue était adorable. Je recommande totalement ce centre 😊
Le 03/11/2023 à 10:31
J’ai porté mon véhicule à 08h00 et je déplore que l’on ne mette pas à la disposition des clients des WC. Le directeur m’a dit qu’il n’y avait aucune obligation légale en la matière : peut-être mais cette réponse ne me convient pas. Paraît il que je ne suis pas le seul à exprimer mon mécontentement. Je doute que celà serve à quelque chose en se retranchant derrière la légalité bien plus importante que le confort du client.
Le 02/11/2023 à 16:34
J ai commandé et payé le 25 octobre 2023 deux pneus continental pour un pose le 3 novembre 2023 ...ils ne les ont pas reçu du coup delai une semaine de plus ou à défaut poser d autre pneu ...régler la différence ou bien me rembourser la différence...aucun geste commercial pour le retard ...bravo j attends donc une semaine et je ne retournerai plus chez eux......très en colère
Le 30/10/2023 à 20:30
Bonne relation avec les conseillers qui sont compétents, sérieux et à l’écoute des clients. Prix et services corrects.
Le 24/10/2023 à 10:12
Le jour et la nuit avant celui de la Garde. Prestation conforme aux attentes. Je ne mets pas la 5ème étoile pour la tentative habituelle de facturer un changement des autres pneus, disques et plaquettes alors qu'elles n'étaient usées qu'à la moitié...
Le 23/10/2023 à 15:41
J'ai commandé hier sur le site un roulement de roue arrière disponible en 1 heure avec le montage sur un créneau de 2 heures après demain matin. Ce matin on m'appelle pour décaler le RdV à l'après midi. J'accepte. Cet après midi on me rappelle pour décaler encore le rendez vous de 48 h car la pièce ne sera pas disponible plus tôt ! J'accepte à nouveau malgré ce report injustifié car la pièce devait être disponible en une heure. Mais à ce moment on m'annonce immobiliser la voiture une bonne demi journée ! Mais ce site est à la limite de la publicité mensongère !!! Et en plus avec une communication téléphonique déplorable : vous comprenez, on vous appelle pour vous arranger. On aurait très bien pu vous laisser venir et vous renvoyer sans faire l'intervention car la pièce n'est pas disponible.... J'attends de voir les résultats et la durée de l'intervention... L'intervention s'est finalement faite assez rapidement. Mais contrairement à ce qui a été indiqué Tout est OK, le voyant d'anomalie de l'ABS s'allume presque tout le temps alors que c'était OK avant l'intervention. Retour à l'atelier. Démontage. La couronne de détection pour l'ABS ne tient plus ! On va vous rappeler lundi pour vous réparer ça au meilleur prix ce qui est curieux pour une panne générée par l'intervention de Norauto ! Depuis 3 semaines je n'ai pas été rappelé !!! J'ai tout expliqué dans ce message et Norauto a toutes mes coordonnées car j'ai une carte de fidélité et au lieu de me répondre en direct, le Directeur du centre me demande de l'appeler (sans donner de numéro) !!!
Le 20/10/2023 à 12:50
Le centre Norauto d'Ollioules est capable de faire tellement de fautes sur un même client que c'est à peine croyable. Je devais changer mes pneus , disques et plaquettes avant. Le centre n'ayant pas mes pneus dans la marque recherchée ( primacy4 215/55R17), je les commande sur le site Norauto. Ils sont livrés à Ollioules sans qu'on m'en avise. Les plaquettes sont de 3 types pour mon véhicule. Je dois prendre rdv pour déterminer le type requis. Le rendez vous payant effectué: je reprends rdv pour les travaux . -le jour dit....je laisse le véhicule. On me rappelle 1 heure plus tard: les plaquettes commandées ne sont pas les bonnes.....!? -Très surpris, ne voulant pas avoir fait 2 X25 km pour rien, je leur demande , alors de monter les pneus reçus deux semaines auparavant. Le mécano se rend compte qu'un des deux pneus est entaillé.... !? -Lors de l'équilibrage des roues , quelques jour plus tard, le mécano me dit: la roue avant droite est voilée, impossible de l'équilibrer correctement . Effectivement, la roue tremble maintenant au dessus de 120Km/H. Sauf que la jante n'a pas de gros coup....Je vais faire ré-équilibrer cette même roue (Best Drive) et là, bizarrement, la roue n'est plus voilée, l'équilibrage a été possible......!? Il me semble donc que dans ce centre beaucoup de personnels ne sont pas au top du sérieux requis....De l'incompétence sans doute , du je-m'en-foutisme , et du manque de respect (les plaquettes et les pneus n'ont ils pas été récupérés pour d'autres clients....?). Bref, Je ne m'adresserai dorénavant qu'aux centres Norauto de Aubagne ou de La Garde, voire à d'autres enseignes mais certainement plus à Ollioules! Juste un point positif toutefois...un manager féminin qui se démène pour rattraper les légèretés de ses collègues. Grand merci à elle...mais ça ne suffit pas.
Le 20/10/2023 à 11:55
Excellent accueil du jeune Grégory ! Prise en charge de mon véhicule, explications sur le véhicule de prêt et informations sur les opérations faites. Aimable, patient et professionnel !
Le 18/10/2023 à 00:23
Travaux sur deux jours . Prix imbattables !!! Service d'une gentillesse et de professionnels aussi efficaces. Grave a eux j'ai une voiture neuve de 12 ans . Merci
Le 17/10/2023 à 11:36
Dommage que le temps d'attente soit important arrivés à 9h20 reparti à 11h50 pour un contrôle CLIMATISATION!!!
Le 16/10/2023 à 19:51
Personnel agréable, et ils renseigne bien sur les produits demander.
Le 13/10/2023 à 11:28
Équipe au top !! Du magasin à l'atelier en passant par la caisse !! Tout le monde a été réactif.. Arrivée en urgence sans RV, je suis repartie en moins d'une heure dépannée... En tant que Taxi.. ça m'a bien soulagé.. MERCI
Le 12/10/2023 à 18:04
Très satisfait de prestation, terminée plus tôt que prévue. Équipe à l'écoute et serviable. Tarifs correct.
Le 09/10/2023 à 11:41
Vos techniciens n'ont pas pu réparer le 07 octobre 2023 le problème électrique du mauvais fonctionnement des clignotants arrières - tout simplement il fallait nettoyer l'oxydation des ampoules - et encore moins vérifier l'état des plaquettes de frein avant - elles sont avec une usure de 40% environ : le diagnostic a été contrôle disque et plaquettes impossible et remplacement ampoule impossible problème électrique. Je suis effaré devant ce manque de professionnalisme.....
Le 07/10/2023 à 17:32
Prestation au top, qualité, professionnalisme, diligence et délais parfaits !
Le 07/10/2023 à 16:42
Prise en charge rapide et efficace, rapport qualité prix, personnel sympathique et compréhensif . Je recommande fortement
Le 26/09/2023 à 17:54
Bjr à tous et à toutes, Alors pour le sérieux, la garantie des pièces, le savoir faire, n'allez plus ailleurs. cette enseigne est vraiment compétente et digne des expertises qu'ils vous prodigueront. Accueil, soucis du détail bonne humeur du personnel et j'en passe Le Norauto ollioules mérite qu'on s'attache à eux Respectueusement
Le 24/09/2023 à 18:14
Temps annoncé : 1h30 max pour changer un feu stop, j'ai attendu plus de 2h30 après avoir relancé... organisation pas au top🤔
Le 23/09/2023 à 08:35
Aujourd'hui passé va 7h 45 pour deux peuns le personnelles discuter et boivent le café dans l'atelier et pont vide .le vendeur refuse de me vendre les peuns réponse du vendeur pas de rendez vous alors pas de montage .alors je lui dis vos ponts vide et le personnel prend le café il m'a répondu pas de rendez vous donc pas de montage.pour moi ce personnel ne veux pas travailler donc c'est pas la peine de dire ouvert a partir de 7h30 plus jamais Norauto
Le 20/09/2023 à 20:18
Après avoir fait une réservation sur la site la veille pour une réparation d’un pneu à la suite d’une crevaison, je me présente à 9h00 pour la prise en charge de mon véhicule, dont la roue crevée est dans le coffre. La personne m’indique que sur le site la durée est d’une heure mais que dans ce magasin la durée sera au max de 2 heures ( c’est sans doute l’effet sud) . Je constate que mon véhicule est pris en charge par un mécanicien à 10h00, et vers 10h25 on vient me dire que le pneu n’est pas réparable , j’aurai trop roulé avec ( dés affirmations sans faits etablis, donc il faut changer le pneu .. sauf qu’ils n’ont pas de cette marque ( Michelin) alors on me propose de changer les 2 avants d’une autre marque !!! Ben voyons les pneus ont à peine 5000km .. je ne suis pas content et leur montre bien.. j’insiste pour qu’ils regardent si ils n’y a pas cette marque dans un autre centre .. échec… suite à leur incompétence à résoudre mon problème je suis allé chez feu vert j’ai acheté un kit de réparation que j’ai moi même installé remonté la roue et déjà fait 250 km sans problème !!!!
Le 20/09/2023 à 19:33
Vraiment pas professionnel cette supérette qui se dit garagiste, déjà il faut minimum 1h pour les joindres par téléphone une horreur vous êtes toujours en attente ! Puis le jours du rdv ils m’appelle au bout de 2h pour dire on ne change pas vos pneu c’est du runflat !! En fait, non c’est des Seal identiques à du classique et changé par tous les autres garages. Bon, ils ont quand même essayé de me changer les 4, la pas de problème. Je déconseille fortement il y a des compétences tout autour.
Le 20/09/2023 à 19:06
Très mauvaise expérience. Suite à une révision, Norauto me propose un devis pour remplacer les rotules de suspension. Impossible de les joindre par téléphone, je me déplace une première fois pour prendre rdv, mais ils étaient dans l'incapacité de me donner un rdv car ils devaient revoir le prix du matériel avec le fournisseur. Je suis repassée une deuxième fois, même histoire. Je devais recevoir ce jour le nouveau devis, toujours rien, impossible de les joindre, ça fait 1h qur je patiente sur leur standard. Scandaleux !
Le 20/09/2023 à 17:45
Rdv confirmé par sms, à l’accueil on prend mes clés le disant c’est ok. Quand je reviens 2h plus tard rien avais était fait car le rdv a été décalé au lendemain même pas un coup de fil rien et leur réponse merci mr au revoir mr… Super service client !
Le 19/09/2023 à 15:14
Produit conforme avec une belle promo pour ce produit -- commandé sur le net et reçu même plus rapidement que prévu .. Un technicien Norauto m'a aussi conseillé sur la bonne installation de mon achat .. RAS
Le 18/09/2023 à 11:38
Déçu 😞 De passage dans la région, nous avons demandé de regarder la roue car nous avions un voyant qui nous disait qu'il y avait un clos. Juste de regarder il fallait attendre 5 h. Heureusement que nous avons pas attendu car il manquait juste un peu de pression.
Le 17/09/2023 à 10:42
Bonne prise en charge du véhicule , Accueil, Explications, Délai respecté, Un retour positif
Le 16/09/2023 à 17:47
Tout s’est bien passé au niveau de la révision jusqu’à ce que je m’aperçois deux jours plus tard que mon feu arrière a été cassé puis recollé. Cela ne peut venir que de cette intervention effectuée par l’agent 53-IOAN. Je remet pas en question Norauto je retournerai faire ma prochaine révision chez eux mais dans un autre centre cette fois ci.
Le 16/09/2023 à 13:34
Ne répond pas au téléphone ou vous mettent en attente puis raccroche. Ne respecte pas les délais promis pour les révisions... À fuir
Le 15/09/2023 à 10:42
très bon centre ,accueil: rien a redire. a l'écoute des clients.
Le 14/09/2023 à 14:12
Efficace et rapide. Un seul exemplaire du produit acheté, j'ai eu de la chance
Le 12/09/2023 à 11:23
Venu en magasin le 11 septembre pour un changement de batterie, nous suivons les recommandations fournies par les tablettes mises à disposition pour prendre le modèle adéquat. Suite a la mise en place de la dite batterie, il s'avère que ce n'est pas le bon modèle (problème d'amperage). Nous revenons donc au magasin afin de changer de modèle et bénéficier du remplacement de la batterie inadaptée. C'est a ce moment que l'on nous annonce 50euros de forfait de remplacement de batterie (suite je le rappelle a un défaut d'information lors de la vente). Nous avons donc refusé, je suis aller chercher mes outils et ai changé moi même la batterie sur le parking. En terme de service client je trouve cela inadmissible de ne pas prendre en charge le remplacement suite à une erreur d'information du magasin.
Le 11/09/2023 à 17:41
Changement de pneu effectué, consignes appliquées, petit bémol un peu d'attente avant d'être pris en charges et traces de cambouis sur les jantes, pas forcement compatible avec un maniaque !
Le 07/09/2023 à 15:58
Scandaleux ! Norauto vend une trottinette électrique Wispeed dont l'autonomie est catastrophique mais n'assume pas. Malgré les nombreux avis négatifs, elle est toujours en vente. C'est inadmissible de la part d'une telle enseigne. Aucun dédommagement possible !
Le 06/09/2023 à 17:07
Rester au téléphone en attente plus d’une heure sans jamais avoir quelqu’un capable de juste me prendre un Rdv très simple que j’avais signifié dès le début. Réponse de la personne au bout du fil : « on revient vers vous » résultat 45 min d’attente au téléphone, je raccroche, je rappel : rebelote. Incroyable d’avoir aussi peu de respect pour sa clientèle
Le 26/08/2023 à 20:18
Suite à un incident sur la route des vacances, nous avons du faire changer nos pneus pour notre retour dans la journée. Nous avons chercher des garagistes qui travaillent le samedi après-midi et qui avaient nos pneus et des disponibilités. Au vu des commentaires précédents, nous avons eu un peu peur mais peu de choix s'offraient à nous. Personnel de l'atelier qui ne dit pas bonjour mais salariés à l'accueil très agréables. Le changement de nos pneus s'est fait avant les 2h estimées et facture= au devis.
Le 24/08/2023 à 17:38
Prise en charge très rapide. Employés très sympathiques. Service impeccable et professionnel.
Le 19/08/2023 à 07:00
On m’a changé les disques et plaquettes avant et depuis un bruit gênant , un grincement persiste. J’ai eu aussi un problème de blocage de disque quelques temps tard. Le disque avant gauche était bloqué et empêchait la voiture de rouler. Donc très dangereux. Le montage a été certainement mal fait! Plus jamais j’irai à cet endroit. Je suis obligée d’aller voir un autre garage pour réparer leur connerie et ça va me coûter une fortune! Garage a fuir.
Le 18/08/2023 à 13:56
Associal ! Nous avons fait quelques achats pour notre voiture ce jour(18/08 vers 11h30). Au moment de repartir, voiture en panne sur le parking ... Mon mari achète une nouvelle batterie mais ne dispose de toutes les clefs nécessaires pour le démontage/ remontage (nous sommes en vacances ....) Nous retournons donc dans le magasin (qui ne prête pas d'outils, ce que nous concevons) pour demander une prestation de remplacement de la batterie au tarif de 35e. Le technicien nous répond alors 16h30, pas de solution avant. Il est 12h, le centre auto est ouvert sans interruption et la température extérieure est de 37 degrés ! Nous finissons par nous débrouiller par notre propres moyens et la voiture est depannée. Je ramène la batterie HS à l'accueil et exprime ma stupéfaction auprès de l hôtesse : elle entend mes remarques mais me dirige vers l'atelier. A nouveau je m'exprime auprès des techniciens, qui témoignent de leur empathie, avouent réparer des voitures sans rendez-vous pour des courtes prestations (l une d'elles est d'ailleurs sous nos yeux) Je n'ai qu'un regret, c'est que le technicien responsable de cette situation soit parti déjeuner pendant ce laps de temps ( en moto, il se reconnaitra) et que je n'ai pu m'exprimer directement auprès de lui. Alors Monsieur, je souhaite que dans votre vie, vous n'ayez jamais besoin d'aide qu'elle fut médicale, administrative ou technique. Je suis outrée par cette nonchalance affichée et cette médiocrité sociale ! Je me tiens à votre disposition pour tout besoin complémentaire
Le 16/08/2023 à 13:39
Une grosse insatisfaction!!!16€ dépensés au sein de l’enseigne pour une toute petite pièce accessoire,… sur le parking devant l’atelier puis l’accueil besoin de resserrer un écrou de 13 avec le prêt d’une clef,… même sous caution… le chef d’atelier et les employés ne peuvent/ veulent nous la prêter… quel regret… dans quel monde vit on? Sans bienveillance et aide à ses paires????! Ça nous désole, il y a d’autre norauto où nous avons été bien mieux reçu
Le 15/08/2023 à 15:21
Jamais déçue dans ce magasin norauto .. après une crevaison et utilisation d une bombe répare crevaison je pensais devoir changer les pneus mais une réparation m a été proposé .. le clou était bien placé ouf... très belle surprise 😁 Personnel sympa et surtout professionnel qui ne force pas à la vente en magasin et qui sont efficaces en réparation en atelier en faisant au mieux pour leur clients et leur portefeuille.
Le 07/08/2023 à 16:00
Norauto à fuir ! Premier rdv pour changer des pneus un vendredi de 13h à 14h une fois sur place on annonce que c’est de 13à15h( mais au max me précise t’on ) , à 15h30 véhicule toujours pas pris en charge … l’intérêt de fixer un rdv ? Repousser au lundi où a 12h30 on m’assure encore que oui le véhicule sera récupérable à 14h30max, heure à laquelle il a fallu faire un scandale pour que la voiture soit prise en charge . Entrée à 14h25 sortie 3 quart d’heure après ! 45 minutes pour changer deux pneus …. Le boulanger aurait été plus rapide et plus précis. Donc à moins d’avoir une journée complète devant vous , ne prenez pas rdv avec eux puisque ceux ci ne savent pas s’y tenir .
Le 05/08/2023 à 07:15
Un bruit bizarre me dérange.. J'appelle donc avant pour savoir si c'était possible de venir pour JUSTE regarder sous le capot, réponse positive. J'arrive donc à 8h15, j'explique à un vendeur caisse que j'ai eu l'atelier et là ..une galère pour mettre la voiture devant le garage j'ai du me justifier 5 min..! Arrivée devant il a juste écouté le moteur de loin, me dire il 'y a rien, si vous voulez qu'on regarde faut la mettre sur le pont et la garder 1h ! Sinon, vous avez besoin d'argent, au dela de l'humanité et les bons avis, je pense ???? Heureusement Delko la Seyne (je précise... garage plus petit avec un mécanicien et un apprenti) a pris le temps, de regarder sous le capot..d' écouter le bruit , me faire faire 2/3 tests en accélérant. ça à pris 5 min, rien de grave ! Il m'a trouvé la solution, à réparé gratuitement en plus, avec le sourire et gentillesse. Ça c'est être un peu humain !! Dommage pour Norauto je ne suis pas une Touriste ! En vous souhaitant une agréable journée !!!
Le 04/08/2023 à 14:07
prise de rendez vous après 2 jours a essayer de téléphoner pour avoir un rdv pour la clim et changement d'une biellette de direction. la voiture est reçu, je demande a changer les pièces que le ct avait notifié. au final on me rappel en me disant que tout est bon et qu'il ne faut rien faire, je demande a faire la géométrie suivant le rapport du ct. Pour la clim elle avait soit disant une fuite … on me recontacte pour me dire que les essuie glace sont HS et qu'il faudrait les changer, j'accepte. Au moment ou je récupère mon véhicule j'apprend qu'on ne m'a pas fait la climatisation, passons. Mais j'apprend également que la géométrie n'as pas pu être effectuée car soit disant la biellette de direction était HS (Qui au téléphone était en bon état …). bref presque 80 euros pour 2 essuie glace c'est bien payé. résultat 1 jours de posé pour rien… je pense qu'il y a une fuite plus importante de leurs compétences que du système de climatisation de mon véhicule…
Le 02/08/2023 à 11:17
Venu pour récupérer une commande une commande internet la semaine dernière, j’ai attendu 15 minutes au guichet dédié en sonnant au moins 4/5 fois, jusqu’à ce qu’une personne demande de l’aide en réserve Une fois la personne arrivée elle a été très compétente et rapide mais l’expérience laisse perplexe.
Le 01/08/2023 à 22:41
Réparation express crevaison lente. Changement du pneumatique en moins d'une heure, sans rendez-vous car de passage et ceci malgré un planning blindé. Un grand merci à la responsable d'atelier et à son coéquipier. De plus confirmation du travail non professionnel effectué précédemment par Norauto Vénissieux sur mon véhicule.
Le 26/07/2023 à 16:10
Qualité de service,réactivité, amabilité. Prix raisonnable. Tout était parfait. Merci aux différents services.
Le 26/07/2023 à 12:48
Passionnés et compétents, j'ai été conseillé par 2 super vendeurs (Roland et un collègue à lui) au rayon audio. Ils ont pris le temps de m'aiguiller pour le choix d'un autoradio bluetooth et une paire d'HP en 10 cm (pour une Peugeot 107). De bons conseils avisés pour le meilleur choix possible au meilleur prix. Je les les remercie vivement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens passionnés et compétents qui ne comptent pas leur temps pour satisfaire le client. Allez-y les yeux fermés pour des conseils audio !
Le 22/07/2023 à 13:30
Surface commerciale grande mais un peu fouillis. Je cherchais un triangle de sécurité que je n'ai pas trouvé et tous les vendeurs étaient occupés. Du coup je suis reparti sans!
Le 21/07/2023 à 14:31
Impossible de prendre un rdv par téléphone, quand vs avez la chance qu'on vous réponde, on vs met en attente et on vous oublie... J ai tel au norauto la garde et j ai eu mon rdv en 5 mns.....
Le 21/07/2023 à 09:07
Rdv pris pour changement de pneus avant sur scénic une semaine à l’avance pour bénéficier d’une promotion indiquée sur leur site avec montage offert. Appel la veille pour nous dire qu’ils n’ont pas les pneus finalement et nous en propose d’autres mais sans la promotion ! Partant en vacances nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter mais la facture est plus cher, aucun geste commercial et un conseiller norauto condescendant….
Le 18/07/2023 à 21:05
Changement de plaquettes et disques en partie : depuis un grincement strident insupportable, qui réveille tous les habitants et Norauto répond, nous n'avons pas de solution à vous apporter. Or, avant de leur confier ma voiture, elle allait très bien et ne faisait aucun bruit. Vu les 700€ laissés à Norauto et les nombreux rendez-vous pour régler ce problème, j'aurai espéré qu'il règle ce problème dont ils sont à l'origine ! Je suis extrêmement déçu de leur service et n'ai aucune confiance en eux et en la qualité de leur service et de leur produit défaillant. A fuir !!!!!
Le 18/07/2023 à 20:17
L’incompétence au service de la mauvaise foi … ARNAQUE A FUIR !!! J’ai laissé mon véhicule pour un diagnostic de frein un lundi après midi , on m’appelle pour me dire qu’il y aurai 4 les pneus à changer , les freins avant , arrières , la plaque non conforme et un IMPACT sur mon pare brise .Tout ceci est noté clairement sur le diagnostic à 1420042km . Je récupère ma voiture le soir même, prend rendez-vous pour le vendredi pour changer les freins arrière et constate effectivement l’impact , que je n’avais pas vu (dans mon champ de vision quand même … mais bref…) . Je leur demande si je peux laisser la voiture sur leur parking pour des raisons pratiques jusqu’à mon rendez-vous de vendredi , on me répond qu’il y a 20€ de gardiennage par jour . Je laisse donc ma voiture sur un parking a 30m de Norauto lundi soir et la récupère vendredi matin pour l’emmener a l’atelier (30 m plus loin ) . IMPACT toujours visible . On me laisse un message vocal dans la journée du vendredi pour me demander si je veux changer les pneus en même temps tant qu’elle est dans leurs ateliers . N’étant pas joignable , et de toute façon , les pneus pouvant faire encore un peu de temps , je ne les rappelle pas . Je récupère ma voiture le soir à la fermeture , paye 220€ de freins et constate que l’impact est fissuré sur 50 cm . En vérifiant ma facture , un devis a été fait avec les pneus à changer , les freins avant et une FISSURE !!! Facture à 1420043km . Je pars en vacances dans la foulée et fait 1500km sans que la fissure ne bouge … Je retourne à mon retour de vacances dans ce Norauto pour porter réclamation car un impact aurait été pris en charge par mon assurance mais pas une fissure ( franchise de 120€) . La chef d’atelier d’une mauvais foi hors norme me soutient que ce n’est pas eux , que c’est de ma faute alors que les preuves sont sous ses yeux (1km de différence entre le diagnostique d’impact le lundi et la facture du vendredi ou est mentionnée la fissure ) . C’est honteux , je n’ai pas à payer pour une faute commise dans leurs ateliers . Le pire c’est que lorsque je lui ai dit qu’on ne m’a pas prévenu pour la fissure la chef d’atelier m’a dit “mais Madame , on ne va pas appeler tous les clients pour leur dire qu’il y a une fissure , on le signale sur les papiers “ … bien évidement !!! Par contre pour se faire de l’argent , ça ne les dérange pas d’appeler 2 fois pour faire dépenser 650 € de pneus !!! Incompétence , mauvaise foi et arnaque !!! PLUS JAMAIS JE NE METTRAI LES PIEDS CHEZ VOUS !!
Le 18/07/2023 à 16:26
Organisation lamentable de la reception atelier . 1/2h d'attente pour prendre rdv suite garantie sur reparation mal faite . 1/2h d'attente le jour du rdv pour pouvoir donner les clés .
Le 11/07/2023 à 21:43
J’ai demandé conseil pour le branchement de mon autoradio pour ma Mitsubishi colt, le raccord a été commandé, arrivé rapidement, j’ai reçu un conseil avisé tu technicien pour le branchement qui m’a été précieux! Car sans cette information mon autoradio n’aurait jamais fonctionné, je me creuserais encore la tête de savoir pourquoi! Merci encore pour votre professionnalisme💪🏼, je recommande fortement 🎶😎🚘🎶
Le 04/07/2023 à 09:58
Malgré une prise en charge de l'assistance de mon assurance (cf. batterie défaillante), je suis retrouvé en panne sur le parking de... Norauto !!! Impossible de redémarrer, batterie pas assez rechargée. Malgré l'heure tardive (19h15 passé...), j'ai été dépanné sur le champ (cf. tests, remplacement de la batterie à ma demande). Fin de l'intervention, bien après 19h30... Un grand merci à l'équipe qui s'est montrée disponible et bienveillante à mon égard et qui m'a surtout permis de... rentrer chez moi !!!
Le 01/07/2023 à 18:16
R.a.s. tout était impeccable et l article convoité disponible ainsi que la caissière très aimable et m a informé du montant restant dans mon compte fidélité.
Le 01/07/2023 à 16:14
je dépose ce message particulièrement pour un vendeur qui ce prénome ROLAND vendeur au rayon caméra et radar de recul au Norauto Ollioules ! ayant eu affaire a ce monsieur le vendredi 30 juin 2023 a 16h je tiens vraiment à le remercier et surtout le féliciter pour sont acceuil sont professionalisme c'est connaissance sa gentillesse et sont écoute ! ce vendeur mérite d'être reconnu pour c'est compétence de nos jours ce genre de vendeur a la pointe des connaissances devient rare ! encore merci et bravo cher monsieur LLIDO SERGE
Le 27/06/2023 à 10:05
Problème de compétence du personnel : je viens pour une réparation de pneu (retrait clou + pose d'un champignon par l'intérieur), la personne me dit que c'est tout à fait faisable après avoir contrôlé mon type de pneu ainsi que la position du clou sur le pneu. Il me donne alors rendez vous en fin d'après midi. Après une longue attente pour donner mes clefs, je finis par rencontrer une autre personne qui m'annonce que mon pneu n'est pas compatible et que de toute façon la position du clou n'aurait pas permis la réparation. J'achète donc une mèche pour le faire moi même et demande s'ils peuvent m'aider en dédommagement (mise à dispo crique + compresseur), réponse négative... Je trouve que la qualité de service n'est pas là.
Le 22/06/2023 à 15:47
FUYER FUYEZ, JE VIENS DE SORTIR DE NORAUTO, CAISSIÈRE TRÈS TRÈS DESAGREABLE, casque afficher a un prix arrivé en caisse le ton change car la promo est fini ,mais elle voulait me le passé au prix de la promo et quand j'ai voulu changer de taille pour ma sécurité elle dit que l'autre taille est plus chère et sachant qu'il était tous au même prix !!! Que des escrocs et ne fidélise pas leurs clientèle !!! C fini on ne reviendra plus chez vous
Le 18/06/2023 à 08:31
Je suis très déçu mon rendez vous été fin mai 2 hapred on me dit qu'il non pas pu recharger la clim car elle fuit.bien évident il nous précise pas d'où viens la fuite. J'ai emmené ma voiture a Citroën de la Valette en 1h c'était fais service très rapide personnel au top et ma clim recharge PAS DE FUITE Merci noroto fait vous m'avez facturé 15€ et au final ma climatisation n'avait aucun problème De nos jours on ne peut plus faire confiance aux professionnels......
Le 17/06/2023 à 16:40
Un 1er rdv qui n'a rien donné. Voiture laissée à 7h00 du matin, mon fils appelle vers 17h00 pour s'entendre répondre que l'installation de l'attelage n'avait pu être fait car Norauto n'avait pas l'autorisation de percer la voiture. Du coup 1 journée pour rien. 2ème rdv, idem. Voiture laissée à 7h00 du matin pour que l'installation soit faite vers 17h00 avec récupération du véhicule vers 19h00. Donc pourquoi demander aux gens de laisser une voiture une journée entière pour 2h00 d'installation ? Pas très professionnel ! Dommage
Le 16/06/2023 à 20:56
J'ai pris RDV pour une révision/vidange de Clio IV tout à fait classique. Rien à dire: dépose du véhicule à l'heure prévue, récupération à l'heure prévue. pas de soucis à signaler, ils essaient de me vendre un contrat d'entretien que je décline car trouvant la période d'engagement trop importante. J'aurais peut-être du le prendre car ma voiture a subitement une belle fuite d'huile. je fais des complements n'ayant pas complètement le temps de me mettre sous la voiture pour voir ce qu'il s'y passe. finalement je la confie à un autre oeil de garagiste sans enseigne nationale qui découvre que le bouchon de vidange n'est pas serré + joint non changé. finalement j'aurais peut-être du prendre le contrat d'entretien il m'aurait refait un moteur...
Le 16/06/2023 à 15:41
Nul !!!! Erreur grave, ils refusent les chèques Up Cadhoc alors qu'ils ont passé un accord avec Cadhoc... De plus, ce refus de prendre les chèques est annoncé d'une façon déconcertante de la bouche d'une jeune femme mal aimable. Bref, je vais devoir m'habituer à Feu Vert !
Le 15/06/2023 à 18:37
Ma voiture a été « oubliée » après les 2 heures d’attentes, on me dit de reprendre rendez-vous, ils s’excusent mais ne font pas de gestes commercial. Au final j’ai attendu 4 heures et j’ai payer 15€ pour qu’on me dise que ma climatisation n’a pas pu être rechargée car «il y a un problème électrique » mais on ne peut pas me dire lequel.
Le 29/05/2023 à 19:59
Une étoile c'est beaucoup pour noter cet établissement. Nous avions rendez-vous pour un changement de pneus à 15h, à 16h30 la voiture n'a pas bougé de sa place, alors que le rendez-vous devait durer 1h. Nous avons du annuler, on ne nous a jamais dit qu'il y avait plus de 2h de retard. Le vendeur s'en foutait, il ne s'est même pas excusé pour le retard et nous a passé nos clés comme pour s'en débarrasser.
Le 24/05/2023 à 16:39
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! Pas professionnel pour un sous, fait des devis de remplacement pour des choses réparables et ne vérifie pas ce qui est urgent... Choisissez des garages indépendants bien plus pro pour le changement de vos pneus ou l'installation de mèche.
Le 20/05/2023 à 18:43
Honteux ! Des voleurs et un responsable avec aucune considération pour le client. A fuir ! Nous avons laissé notre véhicule pour un changement de pneus et n’avons pas vidé l’intérieur. Il y avait un pot avec des pièces et quelle surprise lorsqu’on a récupéré le véhicule…il manquait de l’argent…mais d’après le responsable c’est nous client qui mentons…
Le 19/05/2023 à 13:35
Pas confiance en cas de litige le directeur n est pas capable de rencontrer ses clients et reconnaître sa responsabilité . Espérant que le siège de Nauroto France Prend conscience qu'a partir de ce type de commentaire que sa notoriété baisse .Et en plus ce Monsieur ment dans sa réponse les faits ne sont pas passés comme cela il a peur pour sa notoriété qu' il ait au moins la franchise de dire, s'il y a eu un ordre de réparation signée qui engage la non responsabilité du client.Devant la véracité des faits je nai aucun intérêt de mettre de mauvais commentaire Je veux simplement partager un réalité des faits
Le 15/05/2023 à 19:35
J'ai pris rendez-vous pour faire une géométrie sur mon véhicule la géométrie n'a pas été fait mais ils n'ont pas oublié de me faire un devis pour changer mes amortisseurs mes disques de frein avant en me disant qu'il y avait du jeu dans mon train avant je suis parti dans un centre de contrôle faire vérifier ses jeux il s'est avéré qu'il n'avait aucun jeu. À fuir à tout prix !!!!
Le 15/05/2023 à 16:35
Très déçu 2h pour un changement de pneu Passer le matin avec un pneu crevé Ça commence bien on m'aide à mettre la galette rdv pris 15 h C'est la que ça ce gâte alors que j'ai laissé un pneu le matin on me dit qu'il y a 2 heures d'attente 😕 un peu long Problème de gestion des rdv dont on ne m'avait pas parlé 2 h que j'attends sur le parking 😟😟 Les mécanos entrain de papoter à côté de la voiture et ils me disent que c'est Comme ça ...
Le 13/05/2023 à 00:28
Mécanicien incompétent qui prétend etre le chef d'atelier, Et qui casse la douille des écrous antivol dans un écrou, ET qui ne veut pas reparer les dégâts et les dommages collatéraux puisque je ne peux plus démontrer aucune jantes sans cette douille. Photos a l'appui. En plus il n'a pas utilisé de dégrippant pour défaire et a travaillé avec une clé a choc. Aujourd'hui je ne peux plus rouler au risque d'une crevaison et des pneumatiques usés. Livré à moi même ça fait 15 jours que j'attends la réponse à lettre recommandée. Je me retrouve avec une contre visite au contrôle technique et aucune solution pour le moment. Les garagistes ont une obligation de résultat, et une obligation de sécurité ce qui n'est pas respecté à ce jour. Surtout que le responsable ose dire que j'ai donné mon accord bien que le l'écrou était grippé ce sont des menteurs et en plus de ça il est impossible de joindre le directeur.
Le 10/05/2023 à 11:00
j'ai un petit problème avec l'organisation de nauroto j'ai fais la queu comme tout le monde pour un un problème de crevaison pas de souvis on me fixe un rdv pour le lendemain ok donc le jour d'après je refait la queu 20mn juste pour donner les clés😂 puisque j'ai rdv je récupère ma voiture 1heure après et rebelotte je refait la queu 20mn pour payer🤣 ne pourrais ton pas trouvé un moyen plus simple donner les clés à l'atelier et avoir une caisse que pour les règlements
Le 08/05/2023 à 15:52
Un simple renseignement sur un article en rayon .. l'hôtesse de caisse a gentillement fait appel à un employé de rayon par deux reprises celui ci est arrivé en lui disant de se calmer car il n'étaient que deux et qu'il n'allait pas passer son temps a renseigner tout le monde ..super vendeur l'argument. Je ne recommande pas du tout cet enseigne
Le 08/05/2023 à 13:15
Un professionnalisme hors pair de Rolland au rayon HiFi, autoradios, enceintes, caissons de basse à installer dans ma vieille voiture, une Peugeot 504 de 47 ans ! Une excellente connaissance en matière de faisceau électrique, un travail de pose et de reprise de l'existant très soigné dans les règles de l'art, on ne voit aucun fil. Un résultat parfait, un son magique, je recommande très vivement les compétences de Rolland qui a de surcroît un très bon relationnel, simple et humble. Je reviendrai pour équiper mes autres voitures. Le reste de l'équipe de Norauto était très aimable aussi, à l'écoute du client avec un bon accueil.
Le 06/05/2023 à 20:16
Attention gros arnaqueur qui profitent de la vulnérabilité ou de l'inexpérience des touristes pour leur vendre des produits. Une amie est venu change 2 pneus et on l as forcé à changer les 4 pneus. on a profité du fait qu'elle soit une femme et une touriste pour lui forcé a prendre les 4 pneus. Une réclamation sera faite auprès du siège social cernée et auprès de la défense des consommateurs des consommateurs.
Le 03/05/2023 à 13:22
Ayant prit rendez-vous sur internet pour mes disques et plaquettes, je ne peux que recommander ce Norauto. Les employés prennent le temps de répondre à vos questions et travaillent très bien tout en étant ponctuels. Au plaisir de passer par vous maintenant!
Le 25/04/2023 à 15:21
Pour commencer, les employés n’ont aucun respect du client en magasin, notamment lorsqu’ils communiquent entre eux de façon assez vulgaire et déplacée dans un environnement de travail… on se croirait au bar PMU. Pour ce qui est du service client en lui même, il faut s’armer de patience pour pouvoir payer ses articles, puisque les employés ne sont jamais à un poste fixe et quittent la caisse pour on ne sait quelle raison (sûrement sous-staffé). Pour terminer, ma carte cadeau d’une valeur de 40€ tout de même était certes, périmée depuis 9 mois ce qui ne la rendait plus utilisable en magasin. Je comprends, cependant un petit geste commercial pour une perte de 40€ aurait été le bienvenu d’autant plus que je suis client depuis longtemps chez eux. Je n’y retournerai plus, c’est du vol pur et simple. Une expérience d’achat comme celle-ci est honteuse, je me demande comment on peut fidéliser ses clients de cette façon la. A la place commandez sur Oscaro ou rendez vous chez carter cash, beaucoup plus compétitif et très bonne expérience d’achat.
Le 15/04/2023 à 16:05
Dégouté, je viens de passer pour une crevaison sur ma voiture il est 15h45, remballé. « On n’a pas le temps trop de voitures pour aujourd’hui ! » j’explique que c’est une urgence un pneu avant qui se dégonfle avec une vis que l’on voit je pense qu’avec une mèche il faut pas longtemps, allez voir chez speedy un peu plus loin. Merci très gentil ! Pour suivre le commentaire de réponse du garage, il a suffit à un petit garage du coin sans lever le véhicule d’introduire une mèche dans le pneu! 5 minutes chrono. Cela a mis plus de temps à m’expliquer devant le véhicule qu’on ne savais pas me servir. C’est bon! Les excuses.
Le 11/04/2023 à 08:04
J'ai effectué une commande internet, il m'a était donné des articles déja ouvert et déja utilisés ! Il manquait une partie importante (écrou sur sur bougie de préchauffage)... Je m'en suis rendu compte arrivé chez moi...
Le 10/04/2023 à 22:47
Accueil super ! A l’accueil Thomas au top pour ma roue arrière crevé. Devis rapide et conseil au top. Je repars serein et ils m’ont pas laissé en galère merci vraiment !
Le 06/04/2023 à 08:13
Je viens pour une crevaison sur des pneus qui ont 3 mois après examen du pneu et du clou le vendeur m'annonce que ceci doivent être remplacés. C'est de la vente forcée. Imaginez la même chose avec une personne vulnérable (votre vielle grand mère) qui n'y connait pas grand chose???
Le 05/04/2023 à 08:31
J’ai fait faire ma carte grise chez Norauto et je le recommande à tout le monde. Il y a eu un couac, trop long à expliquer, mais ils ont su réagir rapidement avec un grand professionnalisme. Un grand merci aux personnels, souriants et efficaces et à Norauto.
Le 04/04/2023 à 10:03
Très déçu , j’ai changé mon feu de jour droit en septembre 2022 il y’a donc 6 mois , l’ampoule a lâcher , je vais l’ai voir pour l’a faire remplacer par la garantie , ils me l’a prennent même pas 10min pour me dire que c’est un problème Électrique alors qu’il ne l’a même pas toucher .. client fidèle mais malheureusement pour vous je vais aller voir ailleurs dorénavant
Le 04/04/2023 à 07:10
Je remercie le responsable du centre qui a tout mis en œuvre suite à un souci de rapatriement des pneus été. Il a été formidable . Je reviendrai sans hésiter.
Le 24/03/2023 à 11:43
Personnels toujours au top ! Par contre n'achetez pas de chaîne polaire grip car elle ne tiennes pas du coup jantes rayés ,ailes rayé et norauto ne vous aideras pas face au refus de garantie du produit pas cool quand on vend des produits a ce prix la et qu'on les achète via norauto on s'attend a être bien pris en charge ! Ensuite 12 euro pour changer 2 plaques d'immatriculation je trouve ça abusé ,du coup si vous achetez vous même des rivets ils vous les vendent 11 euro encore de l'abus et en plus il y en a une quarantaine dans le paquet vous croyez que je vais refaire toutes les plaques de votre parking , 4 ou 6 rivets suffirai et moins chère ! Allez sur Amazon ca coûte moins chère .A force de prendre les clients pour des pigeons ne vous étonnez pas de fermer vos enseignes prochainement.
Le 22/03/2023 à 17:15
Un technicien au top ! Roland, pour ne pas le nommer, est au top ! Il a été d'excellent conseil, et m'a même aidé à poser mes haut-parleurs cause vis Tork... D'autres enseignes devraient s'inspirer de l'amabilité des employés de chez Norauto...
Le 24/02/2023 à 08:43
Excellent accueil , trés bon service.. venu pour une crevaison , j'ai demandé de regarder l'autre pneu sur lequel j'avais aussi un doute, les deux ont été réparés , pris en charge par l'assurance Pneus Norauto = 0e que dire de plus !! :-)
Le 23/02/2023 à 06:40
J ai été très bien accueillie pour la dépose des clefs, véhicule rendu à l heure prévue, débriefing sur ce qui a été fait, explications claires. Hôtesse de caisse très souriante, agréable, ça fait plaisir. Bref au top ! Je reviendrai
Le 18/02/2023 à 13:36
J’ai fait changer mes feux avant et arrière chez norauto,je dépose mon véhicule à 10h heure de rendez vous fixer, au final ma voiture est prise en charge à 10h30, ensuite mes feux ont été changer et facturer à un prix excessif! pour qu’au final mon clignotant ne fonctionne plus! J’appelle l’atelier pour avoir des explications, Mais l’atelier se décharge de toute responsabilité et n’est en aucun cas commercial et ils ont la facilité de dire qu’ils sont un service rapide! Donc le travail est fait mais si vous avez un problème par la suite ils se déchargent de tous dis fonctionnement et n’essaie pas de trouver une solution ni de vous faire un geste commerciale sous prétexte que c’est un service rapide donc ils prouvent par la qu’ils ne vérifie pas le véhicule lors du depot et après travaux avant de rendre le véhicule! Super bravo pour votre professionnalisme! C’est bien la dernière fois que j’y déposerai ma voiture! Service à fuir! Ils n’ont d’yeux que pour votre argent! C’est bien malheureux pour une enseigne aussi développée! Le personnel aussi doit revoir sa manière de parler aux clients c’est juste honteux d’être aussi désagréable et insignifiant!
Le 10/02/2023 à 00:48
Pour une première expérience, j'ai été très déçu de la prestation freinage... Véhicule apporté le lundi pour un diagnostique, le verdict tombe, disques & plaquettes AV / AR à changer, je m'en doutais... Pas de problèmes, je prends donc rendez vous pour le jeudi pour effectuer les réparations... Véhicule déposé le jeudi à 15h. Je récupère mon véhicule à 18h, alors qu'initialement c'était prévu pour 17h30, bref passons, une demie heure c'est rien... J'apprends à 18h qu'ils n'ont pu changer que les plaquettes et disques arrières suite à un problème de livraison fournisseur... Ça je peux l'entendre, des erreurs ça arrive mais, j'aurai aimé être appelé avant quand même... 3h pour faire plaquettes et disques à l'arrière donc... Navrant... Le conseillé au comptoir atelier a été très hautain avec moi, il m'a bien fallu attendre 10 minutes d'échanges pour entendre, un nous sommes vraiment désolés... Je suis assez curieux de connaître la méthodologie d'intervention... Le véhicule arrive, les techniciens vont chercher les pièces à changer, et normalement vérifient les références des pièces à monter... Si y'a un problème de fournitures, il faut faire monter l'information... Bref... Je n'en veux pas au mécanicien atelier, c'est bien le seul d'ailleurs qui a été franc avec moi... Je suis juste extrêmement très déçu du manque de considération, du manque de transparence, du manque d'honnêteté...
Le 26/01/2023 à 22:21
Interlocuteur (Lionel) très coutois et efficace. J ai réussi à avoir une prise en charge de mon véhicule à l atelier de suite et une heure avant la fermeture du magasin. J ai fort apprécié la réactivité de cette personne qui fait rayonner l'enseigne. Merci.
Le 09/01/2023 à 11:39
J'y suis allé pour de l' huile pour scooter ,il n'y avait plus la référence dont je me servais, après avoir vu un vendeur ,il m'a orienté vers une autre référence. Suis passé à la caisse Le tout en 5 min Ravie
Le 03/01/2023 à 10:01
Centre auto que je recommande fortement. Ils m'ont trouvé un créneau pour une réparation de pneus dans les 24h durant la période des fêtes. Prestation rapide, à l'heure et la personne qui a géré l'accueil était très agréable.
Le 27/12/2022 à 17:39
Garage qui demande de décaler des rendez-vous à répétition. Une fois fait, ne prend pas en charge les véhicules en temps et en heure... A croire que les clients peuvent passer leurs journées dans le garage... Pas sérieux
Le 26/12/2022 à 22:32
Changement de quatre pneus en pneus 4 saisons, suite à une commande via internet prise de rendez vous, me trompant de taille dans ma commande on m'a contacter très rapidement pour m'indiquer mon erreur, changement des 4 pneus rendez vous le dimanche matin très bien pour moi. Personnel compréhensif et professionnels. Jamais de problème pour ma part ! Satisfait.
Le 13/12/2022 à 11:04
Nouvelle revision Rdv pris internet Atelier m a contacte par téléphone Accueil impeccable Une jeune femme et homme a l.accueil très grande politesse et pro En effet ils doivent gérer clients présents téléphone pièces auto etc Norauto peut donner une prime a ces personnes Super je vais toujours chez Ollioules Norauto
Le 04/12/2022 à 09:19
Sur rdvs , acceuil/remise des clefs sympa = 10/10 nickel - 4 pneus de 4x4 à changer - je devais être prévenu quand la voiture serait prête ! nada j'ai reçu un message 2 heures après que je l'ai récupérée .... D'autre part non seulement le cric n'avait pas été remis en place mais juste balancé dans le coffre (ça doit être fatigant de faire correctement son job ) mais la pression des 4 pneus variait de 2,4 /2,6 à l'avant à 2,4/2,5 à l'arrière , bravo le mécano !!!! sans commentaire , au patron de gérer l'incompétence de certains.
Le 29/11/2022 à 01:13
Staff au top et le coin de détente est aménagé de sorte que l'on peut travailler dans un certain confort, avec prise, café et Wi-Fi pendant le temps de la réparation.
Le 21/11/2022 à 18:51
Prestation parfaite et délais respectés. Je recommande vivement !
Le 18/11/2022 à 16:40
J'ai décidé d'y faire entretenir mes véhicules car le magasin ouvre dès 7h le matin et ferme à 19h30, ce qui est très pratique pour les gens qui travaillent ou pas d'ailleurs. De plus, les explications avant réparation sont claires, tout est parfaitement organisé et j'ai la sensation de savoir où je vais quand je confie ma voiture à réparer. C'est rassurant. C'est un fonctionnement qui me convient parfaitement.
Le 07/11/2022 à 20:54
J’ai amené ma voiture suite à contrôle technique nous avons fait le point sur toute les pièces à remplacé. Après avoir récupéré ma voiture devant le contrôle technique pour la contre visite on s aperçois qu un dès support moteur n’a pas était remplacé sans que personne ne me préviennes. C’est vraiment pas sérieux du tout sachant que le garage était au courant que je faisais les réparations pour passer ma voiture au contrôle technique. On me dit au final que la pièce et soit disant plus disponible alors que à 500 mètre plus loin à feu vert aucun problème de stock. Garage à évite c pas la première fois qu il y a des oubli avec ce garage. La dernière fois je paye des essuie glace qu on et heureusement je me suis aperçu sur le parking qu il non pas était remplacer. Frenchement c’est pas sérieux à plus jamais. J’ai vu que vous avais répondu pourquoi es que vous me ter vous n’avais jamais essayer de m appeller en plus de sa vous êtes de mauvaise fois j ai un autre rdv samedi pour un véhicule pro je vais de suite annuler le rdv
Le 26/10/2022 à 21:36
Je viens avec ma mère pour un pneu dégonflé, L’accueil sympa et la prise en charge également , La personne nous demande de choisir une marque de pneumatique dans l’éventualité que le pneu ne soit pas réparable…. Nous choisissons du « Michelin » Après avoir récupérer la voiture nous remarquons des pneus Norauto…. Nous le signalons et ils constatent leurs erreurs ! ils nous invitent à passer le lendemain pour corriger cela… pas de soucis ma mère viens donc récupérer sa voiture après l’avoir déposé plus tôt dans la journée Outre le fait qu’aucun geste commercial n’ai été proposé pour le dérangement ( a la limite…) elle paye la différence de tarif. Ce qui me dérange par contre beaucoup L’ accueil plus que moyen d’un soi-disant responsable, qui lui reproche votre erreur! On lui retire également sa remise dont elle a bénéficié (offre pour les salariés des établissements voisin) car il ne s’agit plus de pneus Norauto…. ( la veille aucune précision à ce sujet) Elle a quand même eu droit à un court de comptabilité, afin de lui expliquer que vous ne gagner pas beaucoup d’argent sur les pneus… Je ne vous remercie pas pour votre qualité de service Pour Votre manque de professionnalisme Pour Votre manque d’empathie pour des personnes pour qui 280 euros représente un gros budget surtout en ce moment Première et dernière fois chez vous …
Le 22/10/2022 à 16:10
Pousse à la consommation et quand on possède déjà des pneus neufs que l’on veut faire changer, le vendeur soit disant technicien nous dit qu ils sont usés ! Incompétence ou il faut vraiment acheter ses pneus chez Nauroto!? A l heure des économies ….
Le 07/10/2022 à 17:13
Un entretien classique à 117 euros et 34 points de contrôles. Il ne doit pas être prévu de vérifier les feux stop car ma voiture m'a été rendue avec les 2 feux stop probablement grillés (probablement, car constaté le lendemain). Par ailleurs, Norauto me signale deux pneus arrières à changer alors qu'ils me semble très bons encore. Incompréhensible. Je mets 3 étoiles pour l'accueil.
Le 23/09/2022 à 10:47
Réserver un VTT VAE en juillet pour un anniversaire en septembre affiché à 1039€ sur les bon conseils d'un employé qui la acheté, partie récupérer le vélo le 19/09/2022 et surprise affiché à 839€, rentré avec par la Route 1ère surprise batterie chargé à 30%, vitesse dérailleur des plateaux passe très mal et chaine frotte, ramène pour règlé les vitesses , répartis idem rien de fait, j'ai regardé et le dérailleur pas du tout aligner avec la chaine, j'ai fait le réglage 5mn niquel, aucun soucis. Aucun gestes commercial à la différence de prix, j'aurais voulu prendre de base le modèle supérieur en rajoutant la différence, réponse: aucun échange merci aurevoir, même pas une proposition d'un bon d'achat, vélo 3 jours 5kms, bravo félicitations pour la satisfaction clientèle!!!
Le 08/09/2022 à 17:09
Rendez-vous pris sur le site web à 16 heures pour 17 heures le même jour, payement effectué, je me rend à l’atelier à l’heure prévue « non monsieur, il faudra prendre un autre rendez-vous car on n’a pas de techniciens disponibles aujourd’hui ». A plus jamais.
Le 25/08/2022 à 12:16
Prise de rendez-vous à 9h puis ont vous appelle pour vous dire de venir à 10h30 car avant il non pas de technicien passe encore. Une fois arrivé tous les garages ouvert et là il y en avait des techniciens qui travailler sur les voitures . 4h30 d’attente pour avoir la voiture alors que certaines personnes sans rdv on eu leurs voitures 1h30 après . Je déconseille fortement
Le 21/08/2022 à 09:11
Je me suis présenté pour prendre un RDV , le vendeur m'informe que je doit laisser mon véhicule toute une demi-journée. Je trouve dommage de ne pas fixer une heure bien précise. On vous monopolise votre véhicule et vous attendez 5 heures pour un simple diagnostic. Merci Norauto
Le 20/08/2022 à 18:19
Impossible de prendre un rendez-vous, j'ai rappelé 3 fois. Chaque fois on me ballade sur 3postes, j'attends environ 12mn a chaque fois et finalement, on me dit que tout les conseillers sont occupés et on m'invite à rappeler. Incompétents et non commerciale . Tant pis je vais aller voir ailleurs .
Le 11/08/2022 à 14:21
Très déçu de l’accueil pour la pose d’une plaque d’immatriculation sur un vélo >25kmh. Ce service n’est pas assuré, et le conseil du technicien à qui je fais remarquer que les perçages sont effectués et qu’il n’y a que 2 rivets à poser , est limite : “Faites le vous même!” Je ne pense pas que ce soit la réponse appropriée, je ne ferai aucun commentaire quand au ton de l’échange .Tout se perd , quatre plaques similaires, ont déjà été posées par leur service sur mes motos ….. Incompréhensible , frustrant, et limite correct .
Le 10/08/2022 à 19:34
Je dépose le véhicule le matin et je récupère le véhicule le soir pour une recharge de clim : Résultat : par brise avec 2 impacts et le directeur qui refuse de faire jouer son assurance et se dédouane en disant : c’est votre parole contre la mienne. Ils se disent professionnels mais ne sont pas capables de reconnaître une erreur quand il le faut ! A FUIR ABSOLUMENT, RÉPOND DIFFICILEMENT AU TÉLÉPHONE DE SURCROÎT Service de répression des fraudes a été saisis. La prochaine fois PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS Ps : ils expliquent qu’ils nettoient le pare-brise, le véhicule était propre à l’arrivée car lavage fait la veille, voiture sale après l’avoir récupérée au niveau du par brise… en plus ils se paient notre tête …
Le 15/07/2022 à 17:52
J’appelle pour savoir si ils ont ma jante pour ma voiture la dame au téléphone me dis qu’il faut venir au magasin commander. Je me déplace jusqu’au magasin et je commence à commander au moment où le mec me dit qu’ils peuvent pas commander la jante. C’est inadmissible de faire déplacer les gens pour rien ! Revoyez sérieusement vos employer en play mobile car on a pas que ça à faire de se déplacer à blanc et apprenez à travailler !
Le 08/07/2022 à 11:06
Excellent accueil et personnels à l'écoute de vos besoins, les conseils donnés sont adaptés et bien accompagnés. Les délais sont respectés et le suivi des travaux est régulier. Une belle équipe en place !
Le 23/06/2022 à 16:37
Rarement vu des gens aussi peu compétents, mais qui donnent l'impression de savoir ce qu'ils font. 2 aller retour pour avoir la bonne batterie malgré la référence fournie et l'ancienne batterie apportée. Et quand enfin elle est prête les fixations des câbles aux deux bornes ne sont pas adaptées. A fuir pour toutes fournitures de base et pour tout conseil.
Le 13/06/2022 à 18:58
Incapable d’honorer un rendez-vous pris avec la plate-forme régionale. On ne vous laisse pas le choix malgré le rendez-vous pris. Il faut accorder ses violons. Accueil téléphonique déplorable. Pas grave, Du coup la réparation du véhicule sera effectuée par des personnes plus compétentes.
Le 06/06/2022 à 19:12
Fidèle cliente chez Norauto..Venue sans rendez vous pour faire tester ma batterie..Excellente prise en charge..Après plusieurs tests (batterie et alternateur) changement de ma batterie qui était toujours sous garantie.. Un très tres bon accueil à la reception pour la remise des clés jusqu'au Monsieur qui s est occupé de mon véhicule..
Le 13/05/2022 à 14:54
Satisfait de la prestation. Mais pourquoi faire 1/4 h de queue pour déposer les clés de l'auto et autant pour les reprendre, alors que j'ai pris rdv par internet et déjà défini les prestations souhaitées ? Le remplissage de cérine n'a pas pu avoir lieu car l'atelier ne pouvait pas réinitialiser l'indicateur...c'était pourtant l'accueil Norauto qui m'avait suggérer la prestation..
Le 19/04/2022 à 07:52
Des personnes très agréables et très professsionnelle. Je m'y suis rendue en fin de journée pour un casque de moto, le Conseiller a prit le temps de me renseigner, de me présenter les pour et les contre chaque casque entre lesquels j'hésitais. Il a été à l'écoute pour répondre à mes attentes. Je suis repartie ravie, rapidement, avec un casque conforme a ma demande et pour un prix tout a fait raisonnable. Je recommande.
Le 18/03/2022 à 14:01
C'est pas mauvais en soi, juste la vague impression de m'être fait un peu avoir. J'y vais pour un changement de plaquettes avant et de pneus avant, et on me dit qu'il faut faire les disques aussi car les plaquettes ne sont pas compatibles (j'ai une peugeot 208 de 2016, dans le genre commun on peu difficilement mieux faire...),qu'il faut faire le parallélisme, car il y a un défaut, et on m'a changer l'essuie glace arrière pour absolument aucune raison... Ce que je n'ai pas accepté bien évidemment. La note était salée, plus de 500€... C'est franchement cher pour une 208...
Le 14/03/2022 à 17:22
Accueil, prise en charge au top Prenez le contrat entretien du véhicule. Pneumatiques et révisions incluses c est le top Ça vous évitera les factures élevées des constructeurs
Le 29/12/2021 à 17:46
Obligés de faire réparer un pneu crevé alors que nous étions très loin de notre domicile, nous avons été accueillis par des employés aimables et faisant tout leur possible malgré une charge de travail importante : Merci à eux. Seul bémol : l'accueil téléphonique fait par une personne qui voulait à tout prix connaître notre adresse mail alors que nous ne la communiquons que rarement et qui ,faute de ce renseignement , menaçait de ne pas nous accorder un rendez-vous. Drôle de méthode pour attirer des clients.
Le 05/12/2021 à 18:21
Appeler pour prendre rendez vous impossible de les avoir ils doivent me rappeler j entends toujours
Le 01/07/2021 à 19:03
J'ai pris un rendez-vous pour une recharge de clim. Malheureusement une fuite a été descellé par les mécaniciens donc pas possible de me la recharger. Malgré cela, sur les 80 euros de l'offre, 30 euros m'ont été crédité pour effectuer le diagnostique de la fuite sans m'indiquer où elle se trouve car ils ne le savaient pas (comment l'ont t'ils trouvé alors ?? ). Ils m'ont ensuite redirigé vers un spécialiste des réparations en climatisation à Sanary. Etant donné qu'un spécialiste en climatisation se trouve près de chez moi, j'ai donc été demandé son avis concernant une éventuelle fuite. Ce dernier a effectué plusieurs diagnostiques possible durant une heure et demi, afin de rechercher une quelconque fuite à l'aide d'un liquide fluorescent, en vain puisqu'il n'a trouvé AUCUNE fuite . Sachant que Norauto a seulement pris 20 min pour le diagnostique, n'est-ce pas un peu rapide ?! Au final, ce fameux spécialiste m'a fais payer 59 euros la recharge de la clim et ne m'a pas fais payer le diagnostique. J'ai maintenant la clim depuis un mois et pourtant aucune réparation n'a été effectuer et bizarrement elle fonctionne très bien. Peut-être devriez-vous revoir votre manière de procéder ?' Edit: cela fais maintenant 3 mois que je roule avec ma clim qui a une soit disant 'fuite' et tout marche toujours très bien. edit : 2 ans après la clim marche toujours donc malgré vos belles paroles, je ne comprend pas ou est votre fuite.
Le 27/06/2021 à 09:37
Après un contact téléphonique très précis je me suis rendue sur place sans rendez vous .A l'accueil peu d'attente ,un contact agréable avec un technicien charmant (Dominique je crois). Une prise en charge immédiate, un changement de batterie après devis très raisonnable ,une attente très courte. Merci pour ce professionnalisme .Je recommande vivement cette enseigne.
Le 09/11/2020 à 17:56
Que dire a part le manque d accessibilité du personnel dans les rayons, Quant au personnel de l atelier, je souhaiterai être contacté par un responsable, pas le ou la cheffe d atelier mais le responsable du magasin Je vais également joindre le responsable du pass entretien pcq au niveau de norauto ollioules, ca laisse a desirer, tres decue Est ce que monsieur trignan peit me contacter svp
Le 21/08/2017 à 12:18
Réserver un VTT VAE en juillet pour un anniversaire en septembre affiché à 1039€, partie récupérer le vélo le 19/09/2022 et surprise affiché à 839€, rentré avec par la Route 1ère surprise batterie chargé à 30%, vitesse dérailleur des plateaux passe très mal et chaine frotte, ramène pour règlé les vitesses , répartis idem rien de fait, j'ai regardé et le dérailleur pas du tout aligner avec la chaine, j'ai fait le réglage 5mn niquel, aucun soucis. Aucun gestes commercial à la différence de prix, j'aurais voulu prendre de base le modèle supérieur en rajoutant la différence, réponse: aucun échange merci aurevoir, vélo 3 jours 5kms, bravo félicitations pour la satisfaction clientèle!!!
Le 14/08/2017 à 19:56
Ce magasin est une honte j'ai acheté sur internet des pneus Goodyear + montage, les pneus que j'ai acheté portait la Référence : 2274627 avec comme note A pour la consommation et A pour le freinage sous la pluie. Je m'approche de l'atelier pour récupérer ma voiture à l'heure prévue, et je vois les pneus qui doivent être monté sur ma voiture avec B pour la consommation et A pour le freinage sous la pluie, un peu dubitatif, j'ai pas de certitude concernant mon achat sur internet. Après vérification je constate que les pneus montés ne sont pas ceux que j'ai acheté (c'est de l'escroquerie) Ci dessous la photo de ce que j'ai acheté et la photo de ce qui a été installé. Je vais faire une réclamation ou déposé une plainte car prendre les clients pour des C. a ce niveau c'est inadmissible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?