Norauto Nevers

📌 48 Bd Du Grand Pre Des Bordes, 58000 Nevers

3.9 / 5

💬 752 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Nevers à Nevers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Nevers qui se trouve à Nevers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Nevers en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Grande Pâture (190 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Nevers à Nevers

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.

Le 23/03/2024 à 18:55

5 / 5

Amabilité et efficacité Je recommande++

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Avis de Manu.e avec une note de 4 sur 5Manu.e

Le 15/03/2024 à 22:47

4 / 5

Personnels compètent et sérieux, magasin avec beaucoup de choix.

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Avis de Regine.i avec une note de 1 sur 5Regine.i

Le 15/03/2024 à 19:04

1 / 5

Acheter vélo électrique au mois de juillet,,.2023,ne fonctionne pas. Retour deux fois chez norauto.De passage aujourd'hui à norauto,personne au courant, sur la situation du vélo,Le responsable de nevers pas très agréables et arrogant

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Avis de cacahouete58. avec une note de 5 sur 5cacahouete58.

Le 13/03/2024 à 22:03

5 / 5

Professionel très bien servir achat houses de voiture

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Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 06/03/2024 à 19:49

5 / 5

Commande de pneus .rapide et conforme à mon attente. Personnel sympa

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Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 04/03/2024 à 18:02

5 / 5

Vraiement satisfait. Relation client parfait ! Polis, serviables et arrangeants. Merci pour la disponibilité. Prise en charge du véhicule nickel, réparation faite dans les temps. RAS, Je recommande.

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Avis de Sebastien.e avec une note de 4 sur 5Sebastien.e

Le 27/02/2024 à 09:05

4 / 5

Accueil un peu froid mais les prestations étant toujours de bonnes qualités, je recommande ! Après de nombreuses déconvenues chez les concurrents, je ne fais confiance qu'à eux.

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Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 16/02/2024 à 21:30

5 / 5

Très compétent et personnel souriant

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Avis de kleo. avec une note de 5 sur 5kleo.

Le 14/02/2024 à 08:30

5 / 5

Personnel compétent. Prise de rendez vous rapide et explication claire sur les défauts suite au passage à la valise.

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Avis de Janick.o avec une note de 5 sur 5Janick.o

Le 13/02/2024 à 13:53

5 / 5

Très bon accueil, mais attention aux prix, aller déjà sur leur site internet et comparé le devis qu'il vous on fait, car sa n'ai pas le même prix, et ils doivent s'aligner, je l'ai fait avec mes pneus.

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Avis de Papy. avec une note de 3 sur 5Papy.

Le 07/02/2024 à 13:37

3 / 5

Rdv pris par internet avec commande de 4 pneus..la veille du rdv(un dimanche) texto indiquant le changement du rdv 1h45 plus tard.. J'ai appelé le lundi à l'ouverture et on me dit qu'on ne peut rien faire..le planning est complet et on ne prendra mon véhicule qu'à l'heure fixée par le texto même si je le dépose avant.. On s'organise pour déposer le véhicule et finalement il faut s'organiser au dernier moment.. Une chose est certaine, vous ne me reverrez pas..vos concurrents seront contents..

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Avis de Kikinou.8 avec une note de 5 sur 5Kikinou.8

Le 03/02/2024 à 15:54

5 / 5

Service rapide pour changement de batterie...

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Avis de Liegeois.i avec une note de 5 sur 5Liegeois.i

Le 01/02/2024 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympathique et de bons conseils

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Avis de Roule. avec une note de 5 sur 5Roule.

Le 27/01/2024 à 18:55

5 / 5

Changement d'ampoules en quelques minutes... Impec quand on ne sait pas faire !!!

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Avis de Commandant. avec une note de 5 sur 5Commandant.�

Le 23/01/2024 à 07:03

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe de Nevers qui a su effectuer une intervention complexe sur une Citroën C5 de 2006. Avec amabilité et compétences. Mon regard sur les ateliers de centres automobiles a changé. A bientôt.

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Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 19/01/2024 à 22:00

5 / 5

Je suis passé pour une vidange j'ai eu affaire au directeur très sympathique et d'un très grand professionnalisme je recommande ce Norauto

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Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 18/01/2024 à 13:54

4 / 5

Pour les commandes, passez par le magasin et jamais sur le site directement!

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Avis de Franck.i avec une note de 3 sur 5Franck.i

Le 14/01/2024 à 10:21

3 / 5

Par le passé,j avais eu un souci au niveau d une réparation,le mécano avait percé un soufflet de cardan mais n a pas voulu admettre son erreur J ai retenté l expérience et cette fois apparemment la réparation était bien faite A voir au fil du temps pour d autres prestations

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Avis de Léa.A avec une note de 3 sur 5Léa.A

Le 13/01/2024 à 14:52

3 / 5

Autant j'ai acheté des chandelles les vendeurs étaient vraiment top, super agréables autant sur le conseil d'huile moteur je ne suis pas satisfaite du tout. Ils ne m'ont pas vendu la bonne huile même avec ma plaque d'immatriculation...

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Avis de Vincent.R avec une note de 5 sur 5Vincent.R

Le 08/01/2024 à 20:18

5 / 5

Très bonne prestation ( géométrie/parallélisme ) en plus en solde que de mieux ! Il faut comparer avec feu vert mais rien a dire sauf le prix 😉

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Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o

Le 05/01/2024 à 15:45

5 / 5

Un accueil chaleureux et familiale dans un magasin super bien achalandé. J'ai pu reprendre la route dès le lendemain avec un travail parfaitement réalisé même sous garantie nationale. Je recommande vivement cette structure de la marque Norauto. Certains de professionnels de la même enseigne se trouvant a proximité devraient en prendre de la graine

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Avis de Adeline.i avec une note de 5 sur 5Adeline.i

Le 30/12/2023 à 18:06

5 / 5

Equipe au top Accueil agréable Je recommande fortement

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Avis de francoise.H avec une note de 5 sur 5francoise.H

Le 26/12/2023 à 22:32

5 / 5

On trouve tout. Accueil sympathique

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Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 26/12/2023 à 15:24

5 / 5

Très bien

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Avis de Christina. avec une note de 4 sur 5Christina.

Le 14/12/2023 à 10:03

4 / 5

Très bon accueil par contre pas de descriptif oral de ce qui a été réparé.

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Avis de Jennifer.g avec une note de 5 sur 5Jennifer.g

Le 07/12/2023 à 21:02

5 / 5

Très professionnel jamais déçu. Très serviables.

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Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 04/12/2023 à 20:13

5 / 5

Changement de ma batterie sur mon Raptor en temps RECORD ET sans rendez-vous! Équipe super aimable et sympathique!

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Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 29/11/2023 à 16:39

5 / 5

Merci à l’agent Lucas excellent travail rapide et efficace

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Avis de BEATRICE.I avec une note de 4 sur 5BEATRICE.I

Le 29/11/2023 à 15:51

4 / 5

Personnel agréable et il nous conseille bien!

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Avis de André.e avec une note de 5 sur 5André.e

Le 27/11/2023 à 10:37

5 / 5

Rapide, efficace,courtois.

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Avis de Francois.a avec une note de 4 sur 5Francois.a

Le 23/11/2023 à 19:38

4 / 5

Accueil rapide et très sympathique

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Avis de Joel.A avec une note de 5 sur 5Joel.A

Le 16/11/2023 à 17:53

5 / 5

Très content de ce centre pour le travail que j'avais à faire faire. Bon diagnostique qui a confirmé mon point de vue. Bonne prise en charge et bons renseignements sur l'évolution des travaux en temps réel. Véhicule rendu à l'heure prévu.

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Avis de Mickael. avec une note de 1 sur 5Mickael.

Le 09/11/2023 à 16:33

1 / 5

Je recommande pas

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Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 27/10/2023 à 16:13

5 / 5

Accueil chaleureux. Johann s'est occupé de mon souci de cosse de batterie immédiatement. MERCI BEAUCOUP.👍👌

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Avis de Denis. avec une note de 1 sur 5Denis.�

Le 26/10/2023 à 18:15

1 / 5

Équilibrage refait deux fois et ça vibre toujours, roues serrées à la clé à choc j’ai demandé pourquoi ils ne serrent plus à la clé Dynamo on m’a répondu que leurs clés à choc était réglé, après vérification avec ma clé Dynamo les roues étaient serrées à plus de 200 deca … et ça se dit professionnel

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Avis de Mimi.8 avec une note de 5 sur 5Mimi.8

Le 24/10/2023 à 19:08

5 / 5

Très bon accueil et service

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Avis de Caroline.. avec une note de 5 sur 5Caroline..

Le 16/10/2023 à 11:30

5 / 5

Très bien, super commerçants.

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Avis de Magali.x avec une note de 5 sur 5Magali.x

Le 14/10/2023 à 17:20

5 / 5

Juste pour dire que le personnel est très aimable et prend le temps de s'occuper des clients. Changement d'ampoule sur un plafonnier très sympa. Merci.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 12/10/2023 à 17:55

5 / 5

Très bonne expérience chez norauto Nevers un soucis sur ma DS4 qui à été réglé en 10 minutes je recommande vivement ce centre, merci à Lucas.

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 09/10/2023 à 10:09

5 / 5

Intervention rapide , délai d'attente court , facture détaillée , prix dans la moyenne .

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Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 04/10/2023 à 13:42

5 / 5

Centre à l'écoute et très professionnel mon prit en urgence n'étant pas d'ici Merci.

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Avis de atout.i avec une note de 5 sur 5atout.i

Le 20/09/2023 à 11:02

5 / 5

Service et conseil au top.Merci

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Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h

Le 11/09/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon service, personne à l’écoute, je ne peux que recommander

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Avis de Vincent.r avec une note de 2 sur 5Vincent.r

Le 08/09/2023 à 11:29

2 / 5

2/5 Diagnostique et problème résolu sur Ford Focus jusque là tout va bien avec remises diverses et excuses pour les gènes occasionnées, MAIS !! : erreur de commande à plusieurs reprises ce qui nous a fait nous déplacer 2 fois pour rien et même laisser le véhicule, ensuite traces de coulées sur le véhicule avec refus de corriger ça sur la carrosserie, ensuite la haut ils ont une habitude après chaque devis ou facture de vous mettre des trucs à faire en urgence sur le véhicule ( véhicule qui provient de chez Ford après 5000euros d’entretiens donc ?? J’ai testé et suivi le pas mais ça s’est révélé être sans fin, et enfin le nombre de KM sur les devis et factures est faux le véhicule n’a pas rouler entre chaque intervention mais ils ajoutaient 200km entre chaque 🤭🤭 de plus le véhicule roule bien puis depuis que le véhicule y va il n’y a que des soucis et bien d’autres petits trucs à revoir on dérive dans la limite la / bien juste pour changer des pneus mais ne sont pas vraiment mécanos / pas de communication en interne / sinon bon accueil le reste je conseille pas vraiment / sinon c’est sans fin. ( inutile de répondre à cet avis en disant désolé pour tout signé votre responsable réparez les dégâts avant

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Avis de Yass. avec une note de 1 sur 5Yass.

Le 06/09/2023 à 07:26

1 / 5

A part les anciens mecano les petits jeunes sont pas serviable et pa polies dommages...

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Avis de elodie.o avec une note de 1 sur 5elodie.o

Le 02/09/2023 à 19:56

1 / 5

Problème en septembre 2021 non assume et là autre problème. Après un diagnostic sécurité fin juillet dans un garage et le CT d'août les 2 coïncident sur une biellette en mauvaise état même très mauvais etat et ne passe pas le CT du coup. Biellette changée il y a à peine 2 ans chez norauto. Je l'emmene donc à norauto . Quelle surprise le mécano me dit que ce n'est pas mes biellettes sûrement les tampons après il me sort que ce sont les têtes d'amortisseur. Je suis sceptique, il me dit donc d'aller voir un bon mecano🤣. J'ai donc suivi son conseil d'aller voir un bon mecano qui m'a confirmé la biellette gauche morte il me l'a changé et magie ma voiture ne fait pu de bruit c'est bon. Et l'accueil quand je reprends ma clé il me sort que les amortisseurs ne sont pas contrôles au CT et qu'il y a peu d'endroit ou on peut les faire contrôler 😂😂 alors je suis une femme mais je suis pas bête mais norauto a fuir!

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Avis de Hhh.s avec une note de 5 sur 5Hhh.s

Le 01/09/2023 à 13:41

5 / 5

Je viens de nouveau après avoir réparer ma voiture. Je remercie toute l'équipe qui m'ont réparé parfaitement la voiture, qui étaient toujours à l'écoute, disponibles et toujours respectueux. Très cordialement,

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Avis de Christopher. avec une note de 3 sur 5Christopher.

Le 28/08/2023 à 21:37

3 / 5

Pas beaucoup de stock sur tout ce qui est digital type autoradio , dashcam tout sur commande malheureusement

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Avis de Julius.' avec une note de 5 sur 5Julius.'

Le 26/08/2023 à 20:23

5 / 5

Equipe super sympa !! Recharge clim faite sans soucis impeccable 👍 Je recommande

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Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a

Le 22/08/2023 à 16:07

5 / 5

Très bien accueillie, merci au vendeur Kevin de m'avoir posé mes essuies glace sur ma Celica 🙂

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Avis de Cedrick.r avec une note de 5 sur 5Cedrick.r

Le 20/08/2023 à 19:02

5 / 5

Service rapide efficace et très sérieux...je recommande vraiment...

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Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.�

Le 11/08/2023 à 18:51

5 / 5

Bravo à l’équipe de Norauto qui est accueillante, souriante , a l’écoute mais donne également des conseils pour les prochains travaux!!! Bravo et merci

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Avis de Brandy.a avec une note de 1 sur 5Brandy.a

Le 09/08/2023 à 16:46

1 / 5

Je suis très déçue, le samedi dernier je suis allé pour changer le capteur Abs, et le lendemain le voyant moteur s'est affiché, je suis retourné chez eux quelque jour après pour expliquer la situation. Le M. a l'accueil me dit, au faite si le voyant moteur s'affiche c'est qu'il faut changer le 2ème capteur car ça se change par pair, mais on a juste changer un seul côté. Et du coup je fais comprendre au M. Que cela n'est pas sérieux car vous me faites dépenser 2fois la main d'œuvre, et je lui ai demandé de savoir comment il était sûre que c'était le capteur Abs à nouveau car je souhaite que ma voiture passe le diagnostic électronique pour être sûre que ça soit le vrai problème. Il me dit non que c'est ça le problème vue que la dernière fois, il avait fait le diagnostic. Je lui ai fait comprendre que la voiture fait des à-coups, que la dernière fois, je ne ressentais pas cela. Bref je suis tellement déçu. Je vais chercher un autre garage.

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Avis de Mustapha.z avec une note de 1 sur 5Mustapha.z

Le 07/08/2023 à 22:09

1 / 5

Le vendeur n est pas poli et travaille bâclé.

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Avis de Roger.e avec une note de 4 sur 5Roger.e

Le 04/08/2023 à 17:17

4 / 5

Personne qui ma reçu très sympathique ;

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Avis de moraou.r avec une note de 4 sur 5moraou.r

Le 27/07/2023 à 18:48

4 / 5

Personnel de bon conseil et disponible tant qu’ils ne sont pas submergés de monde. Plus de bémols sur les prestations atelier, en particulier Clim.

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Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 26/07/2023 à 18:05

2 / 5

Déception c'est tout pourtant l'atelier fait du très bon travail

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Avis de Merlene.E avec une note de 5 sur 5Merlene.E

Le 24/07/2023 à 20:13

5 / 5

Rien à dire. Le personnel est toujours accueillant, à l'écoute et de bons conseils. Les prestations sont réalisées en temps et en heure pour ma part. Rien à dire, je valide et je recommande.

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Avis de richard.i avec une note de 5 sur 5richard.i

Le 23/07/2023 à 16:19

5 / 5

J'aime bien ce magasin, les personnes qui servent cette enseigne son à l'écoute

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Avis de Jean-François.I avec une note de 4 sur 5Jean-François.I

Le 14/07/2023 à 11:33

4 / 5

Bonjour suite à un changement de batterie (vous avez gardé l'ancienne ) je n'ai pas eu mon bon de 15 €

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Avis de Mic.u avec une note de 5 sur 5Mic.u

Le 30/06/2023 à 21:05

5 / 5

Personnels très accueillants respect de l'horaire prévu pour les travaux, travail propre prix compétitifs. Je recommande

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Avis de ADELINE.O avec une note de 5 sur 5ADELINE.O

Le 26/06/2023 à 09:12

5 / 5

Accueil sympathique et conseils avisés sur le choix de mes pneus par le responsable atelier. Commande rapide et montage des pneus la même semaine. Montage en 30 minutes. J’ai bien été prévenu par SMS de la fin de l’intervention. Encaissement rapide et sympathique de la part de la responsable du magasin. Je recommande ce point de vente.

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Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 25/06/2023 à 20:08

5 / 5

Bon accueil et bons conseils. L'atelier est très propre et on voit que le travail est pris au sérieux. Intervention réalisée dans les règles de l'art. J'ai repris la route en toute confiance.

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Avis de Mickael.i avec une note de 4 sur 5Mickael.i

Le 20/06/2023 à 19:06

4 / 5

Personnel sympa et renseignant et magasin propre et varié partie mécanique pas essayer encore!😉

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Avis de Trip.x avec une note de 5 sur 5Trip.x

Le 20/06/2023 à 17:50

5 / 5

Très bon centre qui m'a dépanné dans l'urgence pour changer mes deux pneus suite à une crevaison. Personnel efficace et très agréable et de bonne humeur. Magasin propre avec un jolie coin pour patienter pendant lintervention. Bravo à toute l'équipe.

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Avis de Ivy.x avec une note de 1 sur 5Ivy.x

Le 17/06/2023 à 13:49

1 / 5

Très déçue de l'accueil, après pourtant tout le bien entendu ... Nous venions pour renseignements+devis, la personne nous ayant reçu a été particulièrement expéditive. Pas de dialogue possible, car je n'avais pas l'occasion de finir mes phrases. La personne m'indique qu'il faut venir sur rdv alors que tout mon entourage vient sans rendez vous .... Bref extrêmement déçue.

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Avis de Kathleen.e avec une note de 5 sur 5Kathleen.e

Le 10/06/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon accueil du personnel, un peu d’attente pendant que mon véhicule faisait sa vidange mais merci au vendeur Benjamin qui m’a gentiment fait une remise lors du passage en caisse !

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Avis de Claude.e avec une note de 1 sur 5Claude.e

Le 05/06/2023 à 10:28

1 / 5

Travail bâclé,bouchon huile moteur non remis, donc moteur plein de huile et plaque sous moteur non refixer donc de truite peut mieux faire , les freins et disques arrières sont a faire j hésite!!!!

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Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 03/06/2023 à 11:05

5 / 5

Equipe très sympathique , réactive et professionnelle, merci à Guillaume le chef d'atelier qui a réalisé une réparation express .

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Avis de Veronique.e avec une note de 2 sur 5Veronique.e

Le 30/05/2023 à 15:51

2 / 5

J'ai un peu l'impression qu'ils nous prenne pour des tiroir-caisse et d'un conseiller à l'autre ne disent pas la même chose

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Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 30/05/2023 à 07:42

5 / 5

Personnels très sympathiques le service est top très bon travail je recommande vivement

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Avis de Roberto.e avec une note de 2 sur 5Roberto.e

Le 28/05/2023 à 10:01

2 / 5

Délais pour les rendez-vous vraiment longs, mauvaise communication en interne. Personnel plutôt accueillant cependant.

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Avis de Anton.E avec une note de 5 sur 5Anton.E

Le 11/05/2023 à 17:49

5 / 5

Le chef d'atelier est réactif et efficace: prise du véhicule en charge dès l'arrivée au garage ( une heure après avoir téléphoné) et le problème réglé dans les 30 min qui suivent. En plus, le Monsieur est très courtois et sympathique.

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Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 04/05/2023 à 23:14

5 / 5

Très pro. Accueillant, et information avant de faire des réparations. Et avantages paiement en 4 fois sans frais avec une interlocutrice pro et avenante

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Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e

Le 04/05/2023 à 09:47

1 / 5

Je ne recommande pas, très déçu !!!! Je vais pour faire changer mes pneus ainsi que mes plaquettes de freins. Je retrouve les jantes abimés !! Je leur en fait part, et apparemment, ce n'est pas eux !! Me disent qu'ils peuvent vérifier sur les caméras, je suis d'accord ! Me les ont t'il montré ? Bien sûr que non !! On t'ils des choses à se reprocher ? J'ai toujours effectué les entretient de mes voitures chez eux !! Bonjour le remerciement !!! Que l'on puisse abimer, cela peut arriver, mais ayez l'honnêteté de le dire, de vous excusez !!

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Avis de Tof.n avec une note de 5 sur 5Tof.n

Le 03/05/2023 à 09:42

5 / 5

Centre à l'écoute. Merci à Guillaume, le chef d'atelier, pour sa disponibilité et la qualité de sa prestation.

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Avis de vero. avec une note de 3 sur 5vero.

Le 19/04/2023 à 17:56

3 / 5

Magasin très dépourvu d'articles, fait vide et pas donner niveau prix,contrairement à ce que je pensais. Après c'est personnel

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Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a

Le 12/04/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon accueil. Renseignements au top pour trouver les bonnes pièces automobiles. Prix attractifs. Service rapide.

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Avis de christine.A avec une note de 5 sur 5christine.A

Le 11/04/2023 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil Prise en charge rapide sur RV Satisfaite des travaux qui ont été faits sur mon véhicule.

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Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o

Le 08/04/2023 à 15:35

5 / 5

Nous avons du nous arrêter sur le trajet des vacances car la voiture indiquait un défaut de gonflage. Nous avons été pris en charge très rapidement et le responsable a recherché la fuite en vain, à refait la pression et nous a rassuré tout ça gratuitement avec le sourire. Nous conseillons vivement le magasin. Encore merci.

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Avis de Claude.o avec une note de 3 sur 5Claude.o

Le 26/03/2023 à 10:40

3 / 5

Je me suis présenté un mercredi après-midi à 15h00 pour retirer un article commandé. C'était EXCEPTIONNELLEMENT fermé. J'ai donc fait 70 km et perdu mon après-midi pour rien. Prévenir les clients qui ont laissés leur n° de téléphone lors de la commande par un SMS serait judicieux.

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Avis de Lélio.a avec une note de 5 sur 5Lélio.a

Le 07/03/2023 à 11:21

5 / 5

Très bonne accueil. Pièce en stock malgré une voiture relativement ancienne, prix divisé par 4 par rapport à une concession. Tout ça avec une bonne humeur !

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Avis de Jean-Michel.T avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.T

Le 25/02/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon accueil, rapidité des prestations, convivialité du personnel

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Avis de Beaujard.h avec une note de 1 sur 5Beaujard.h

Le 10/02/2023 à 19:27

1 / 5

C est des incompétents , j ai était faire ma distribution j ai récupéré ma voiture elle ne tient plus le ralenti et ce coupe en roulant et pour eux ce n ai pas leur faute je ne te recommande pas du tout .

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Avis de Beaujard.d avec une note de 1 sur 5Beaujard.d

Le 10/02/2023 à 18:43

1 / 5

Je pose ma voiture hier matin pour changer ma courroie de distribution je la récupère le soir avec des craquement on me prête une voiture et me dit venez la récupérer demain .donc j'arrive à 17h on me dit que j'ai plus de voiture je doit en plus payer 600 euro car pour eux ce n'est pas eux mais ma voiture était morte avant de l'emmener blague appart j'ai un ct nickel et j'ai juste voulu changer ma courroie car elle a était faire en 2019 .Le responsabl3 veux rien savoir et même pas d'excuse. Quand on est pas mécano on ne touche pas .

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Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 01/02/2023 à 16:29

5 / 5

Acheter un porte vélo ce jour . Tiens à remercier Guillaume pour son professionnalisme. Très belle personne ne changez rien . Le porte vélo a été installé, tout ma été expliqué et m ont fait faire des essais. Merci à la personne qui m'a expliqué et monté le porte vélo. J ais pas son nom mais il se reconnaîtra. Merci à vous et bonne continuité. Merci 👍

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Avis de nat17g. avec une note de 5 sur 5nat17g.

Le 24/01/2023 à 14:11

5 / 5

Équipe au top, ils mon changé un pneu crevé en 15 min vu que je n'avais pas le temps..bien accueillie sourire.aimable(et son orchestre) je recommande vivement

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Avis de Léa.e avec une note de 5 sur 5Léa.e

Le 24/01/2023 à 10:46

5 / 5

J’ai eu un petit problème avec ma vitre conducteur qui ne fermait plus le lendemain je me suis rendu à Norauto j’ai été accueillie par Matthéo qui à tout de suite pris mon véhicule en charge très professionnel, très agréable et de bons conseils. Je recommande vivement ce garage

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Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 12/01/2023 à 13:23

5 / 5

Très satisfait de l'accueil de Mathéo, pro et dispo, batterie en stock, posée dans la foulée. Niveau tarif, rien à dire pour de la marque.

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Avis de Maïlys.A avec une note de 4 sur 5Maïlys.A

Le 04/01/2023 à 19:10

4 / 5

bonne accueille, bonne réparation et personnel très compétent surtout Guillaume

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Avis de Lucien. avec une note de 5 sur 5Lucien.

Le 04/01/2023 à 08:57

5 / 5

Bonjour, contact téléphonique favorable avec Mr Guillaume, qui nous a bien renseigné pour l’achat de deux pneus, et a pu nous obtenir un rendez-vous rapidement, pour le montage de mes pneus, je remercie Mr Guillaume ainsi que le mécanicien pour cette intervention, je recommande Norauto sans hésiter. Cordialement.

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 03/01/2023 à 11:03

5 / 5

Personnel très agréable et très accueillant

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Avis de Jef.a avec une note de 5 sur 5Jef.a

Le 01/01/2023 à 23:57

5 / 5

Servit par Guillaume vendeur, pour une monte de pneus hiver et des chaînes pour voiture non chaînable. Le conseil est là, les réponses à mes questions sont claires. Mon choix est vite fait, commande effectuée, validée. Ayant un coffre qui ne contient que deux roues, Guillaume me propose de déposer deux roues d'avance. La veille, un message me confirme le rendez-vous. Les pneus sont montés en temps et en heure. C'est parfait. Guillaume sachant que je dois partir suite à un imprévu me propose de garder mes roues jusqu'à mon retour. Les chaînes attendront également mon retour. Guillaume est bosseur, cordial et serviable. Je suis pleinement satisfait. Je prévois l'achat d'un coffre de toit. J'ai déjà toutes les informations nécessaires pour l'achat. C'est avec la qualité du service que l'on revient dans une enseigne. 👌👍

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Avis de marcia.r avec une note de 5 sur 5marcia.r

Le 31/12/2022 à 19:20

5 / 5

Merci a Guillaume Pour son professionnalisme et sa bienveillance Bon réveillon à l'équipe de noroto.

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Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o

Le 31/12/2022 à 15:06

4 / 5

Prestation plus renseignements par les prestataires (Guillaume) sont de qualité les tarifs sont raisonnables je suis satisfait de cette enseigne

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Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 31/12/2022 à 14:55

4 / 5

bonjour j'ai eu affaire avec guillaume, bon vendeur, bonne mentalité.

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Avis de francois.e avec une note de 5 sur 5francois.e

Le 31/12/2022 à 11:39

5 / 5

Je remercie le vendeur Guillaume qui a su me conseiller dans mes choix. Il s'est proposé de conclure la vente en installant les essuies glaces. Merci pour son professionnalisme. C'est ce genre de personne qui valorise une entreprise. Bon recrutement.

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Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.

Le 31/12/2022 à 11:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Norauto car il nous manquait de l'huile moteur. Guillaume,qui nous a reçu, a été d'une extrême gentillesse avec nous et notre fille. Il a été également très efficace. Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien reçu dans un garage. Merci beaucoup !

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Avis de Maggt.i avec une note de 5 sur 5Maggt.i

Le 27/12/2022 à 16:11

5 / 5

Un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, j'ai malheureusement été crevé sur la route une amie c est déplacé pour amenée mon pneu de Mercedes il m'as bien aidée . Merci beaucoup continuer comme sa il en reste très peut des vendeurs comme vous .

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Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 27/12/2022 à 09:31

5 / 5

Je tenais à féliciter Guillaume pour son professionnalisme et sa gentillesse. Plaques posées par ses soins car les mécaniciens étaient tous débordés. Je reviendrai!

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 16/12/2022 à 13:19

5 / 5

Efficace, très sympathique et même un café offert en prime. Adopté.

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Avis de Émeline.a avec une note de 5 sur 5Émeline.a

Le 07/12/2022 à 11:10

5 / 5

Une équipe très souriante. Qui prend le temps d'échanger avec le client. On peut y aller les yeux fermés ! 😃

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Avis de Eloise.r avec une note de 5 sur 5Eloise.r

Le 30/11/2022 à 15:23

5 / 5

Très bien accueilli par Guillaume qui est très bien, à l'écoute, de très bon conseils car j ai acheter un vae chez eux et je l ai essayer et il est très bon conseil et très professionnel! Merci beaucoup l équipe de norauto

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Avis de Akemi. avec une note de 5 sur 5Akemi.

Le 25/11/2022 à 19:45

5 / 5

Prix très corrects, sans surprise de surplus sur la facture, travail bien fait et très bon accueil

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Avis de eric.n avec une note de 5 sur 5eric.n

Le 19/11/2022 à 13:53

5 / 5

A la recherche d'un VAE pour madame et d'un porte vélo nous sommes accueillis par Guillaume. De très bon conseil sur le choix du vélo pour madame, et du modèle de porte vélo pour moi. Vendeur compétent, très sympathique et à l'écoute du client. Délai de livraison conforme à l'engagement pris a la commande. Ce qui est rare ces derniers temps....Parfait.

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Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 10/11/2022 à 20:35

5 / 5

Très bon accueil (chose primordiale)et très compréhensif pour les horaires d'intervention, compliments à toute l'équipe.

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Avis de corinne.E avec une note de 5 sur 5corinne.E

Le 29/10/2022 à 16:03

5 / 5

Bonjour.. 1ère fois que je venais....Magasin très sympa.. Et Guillaume de bons. Conseils.. au top !

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Avis de Enzo.i avec une note de 1 sur 5Enzo.i

Le 17/10/2022 à 12:52

1 / 5

Pour être un grand habitué à la chaîne Norauto, j’ai connu une très grande déception quand à la fréquentation de celui-ci (Norauto Nevers). J’ai été déçu des compétences du personnel ainsi que leur professionnalisme… Faire établir un devis qui n’est pas le même en venant récupérer votre voiture et découvrir de nouvelles choses auxquelles vous n’avez pas été averties… Je vous déconseille ce garage Norauto à Nevers cependant je n’ai rien contre l’enseigne.

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Avis de Thierry.h avec une note de 1 sur 5Thierry.h

Le 12/10/2022 à 12:00

1 / 5

Magasin vraiment pas sérieux pub mensongère délai de commande non respecté le client et baladé de jour en jour et personnel inxompetant pour fixer un délai de livraison une honte

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Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i

Le 28/09/2022 à 05:54

1 / 5

Acceuil nul. Je demande des renseignements incapable de donner une réponse. Hormis pour une vidange le reste ne pas faire confiance

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Avis de Gilles.e avec une note de 3 sur 5Gilles.e

Le 27/09/2022 à 09:31

3 / 5

Rdv pour changer les pneus avant et la vidange. Il n'ont fait que les pneus il ont oublié de noter le rdv de la vidange. Il faut que j'y retourne pour la vidange, ce n'est pas sérieux.

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Avis de marie-yvonne.a avec une note de 2 sur 5marie-yvonne.a

Le 25/09/2022 à 20:34

2 / 5

Me faire un devis de plus de 1000€ voulaient tout changer sur la voiture et Total ça m'a coûté 200€ chez mon garagiste ,une honte ils ne sont pas prêt de me revoir et je ne ferais pas de pub pour eux, déçue

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Avis de Cselon.1 avec une note de 4 sur 5Cselon.1

Le 18/08/2022 à 00:06

4 / 5

Énorme Norauto,pour la ville de Nevers en tous cas. Très visible situé dans l angle de 2 grands boulevards. Parking pas très vaste mais des places dispo juste à côté. Plusieurs ateliers dont un pour les camping cars À l intérieur c est un Norauto classique. Possibilité d acheter des remorques et pas mal de modèles sur place. A noter que la boutique ne ferme pas entre midi et deux ce qui est rare dans notre pays. Le Personnel souriant est dispo et à votre écoute, notamment Alichan qui m' a emmené le lourd colis porte vélo à la voiture avec politesse et grand sourire. Ça c est le commerçant qu on aime Le travail demandé est effectué dans les temps Je recommande!!!

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Avis de Evia.i avec une note de 2 sur 5Evia.i

Le 12/08/2022 à 19:40

2 / 5

L'accueil téléphonique est agréable. Dommage que pour une prise de commande simple et sur place, après 1 semaines d'attente pour 2 pneus, ce ne soit pas les bons modèles reçus!... Commande repassée et le client doit attendre, sans geste commercial.

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Avis de Delphine.i avec une note de 1 sur 5Delphine.i

Le 01/08/2022 à 18:16

1 / 5

Je suis très décue du manque de professionnalisme de ce garage.j'ai pris rdv il y a 15 jours pour recharger ma. Clim On m'annonce que aucune trace du rdv est trouvée. Et que de toute façon il n'y a pas de mécanicien pour recharger la clim. Aucune empathie, aucune solution envisagée. Très mauvaise expérience je déconseille.

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Avis de Cyril.A avec une note de 4 sur 5Cyril.A

Le 19/07/2022 à 08:09

4 / 5

Travaux prévus pour 2h, délai respecté. Attente tranquille dans le coin destiné à ces fins, dommage le canapé appelle son remplaçant !

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Avis de Areski.l avec une note de 4 sur 5Areski.l

Le 13/07/2022 à 21:45

4 / 5

Très bon garage et sérieux très propre mais peu mieux faire trop de retard sur les travaux

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Avis de Ludo. avec une note de 4 sur 5Ludo.

Le 11/07/2022 à 14:38

4 / 5

Equipe sérieuse et accueillante. J ai même constaté que la jeune réceptionniste a offert un café à un vieux client sur ses deniers personnels alors quvelle avait quitté son service

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Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i

Le 11/07/2022 à 11:23

1 / 5

A fuir !!!!!! Personnel totalement indifférent à ses clients !!! 5 employés à faire la causette et vous qui attendez pour régler votre achat

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Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 30/06/2022 à 14:41

5 / 5

norauto c'est un rapport qualité/prix imbattable et j'en suis trés satisfaite depuis plusieurs années. le personnel d'accueil est toujours trés aimable et souriant de+ maintenant on peut voir le personnel s'occuper de notre vehicule dans le salon d'attente. C'est remarquable non :)????.... Norauto c'est le TOP DU TOP .

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Avis de Eizio.u avec une note de 5 sur 5Eizio.u

Le 23/06/2022 à 10:44

5 / 5

Équipe super sympa, ils m'ont vite dépanner et même prêter quelques clé plate pour que je remplace ma batterie acheté bien entendu sur place. Un magasin franchement cool qui devrait servir d'exemple pour les autres Norauto ou le service n'as pas été aussi bon et efficace comme celui du 67 dans la ville de Obernai ou la chef d'atelier était plus que limité en terme de compétences et services.

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Avis de gilles.u avec une note de 5 sur 5gilles.u

Le 23/06/2022 à 09:55

5 / 5

Super centre Norauto de Nevers . Agréable rapide et sérieux. Prestation faite en temps prévu . Pas de surprise a la restitution et devis fait sur les réparations conseillées par le technicien. Les concessions auto du coin n'ont qu'à bien se tenir car le niveau est bien au dessus et les tarifs bien plus attractifs. A recommander sans modération.

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Avis de Danielle.a avec une note de 1 sur 5Danielle.a

Le 27/05/2022 à 13:36

1 / 5

On est allé pour charger une clim et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas car il y avait une fuite et qu'ils ne pouvaient pas la rechercher du coup on a été dans un autre garage pour faire cette recherche de fuite et resultat pas de fuite et ils ont pu recharger normalement sauf que ça nous a coûté plus cher ( recherche + charge) donc norauto n'a pas été compétent

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Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.

Le 22/05/2022 à 10:06

3 / 5

Au niveau de l'accueil et de la prestation RAS. Par contre GROS PROBLÈME si vous prenez RDV sur leur site internet. J'ai pris 2 Rdv et arrivé au centre, ce n'était pas possible. Mes 2 Rdv ont été décalés. Gros soucis, il faudrait penser à changer d'algorithmes...nous sommes à l'époque du numérique..

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Avis de Zhuge. avec une note de 2 sur 5Zhuge.

Le 16/05/2022 à 19:01

2 / 5

J'ai laissé ma voiture pour une vidange, un truc facile je crois. J'ai dû retirer 75cl d'huile en trop pour être juste en dessous du niveau maximum, jsuis pas du métier mais je crois qu'un excès d'huile si important est plutôt néfaste pour la mécanique. Il y avait aussi plein d'huile sur la plaque de protection du carter et sur le moteur lui même. Qui a fait ma vidange ? Un stagiaire de 3ieme ?

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Avis de Zak.a avec une note de 4 sur 5Zak.a

Le 15/05/2022 à 19:45

4 / 5

Très bon accueil est renseignement de L'apprenti ! Il m'a aidé à trouver les essuie-glace spécifiques pour mon véhicule est les a monté .👍🏽

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Avis de Ti.i avec une note de 1 sur 5Ti.i

Le 14/05/2022 à 20:27

1 / 5

Catastrophique. Nous achetons une remorque le vendredi matin on nous dit de passer le soir le temps de la préparer. Le soir … pas prête. On nous dit de repasser le samedi à 13h30. Le samedi… pas prête. On nous la prépare donc en direct. Le gars fait un aller retour pour aller chercher une perceuse. Il en refait un pour aller chercher une riveteuse. Il en refait un pour aller chercher une pince coupante. 45 minutes pour installer une plaque d’immatriculation. L’accueil nous donne le livret qui accompagne. Absolument trempé par la pluie document illisible. Aucun geste commercial. Une catastrophe.

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Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 12/05/2022 à 11:48

5 / 5

Rdv à l'heure Vous prévienne bien en amont si problème Personnel sympathique et arrangeant Prix correct

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Avis de caro.o avec une note de 1 sur 5caro.o

Le 30/03/2022 à 11:58

1 / 5

D'habitude, je ne mets que des avis positif mais là.....😒...Arrivée vers 11h30 ce matin pour prendre RVous pour changer 4 pneus et faire une révision. J'entre, je dis bonjour, 2 dames sont occupées avec un client, me regardent mais ne m'envisagent pas. Je suis seule dans la magasin en tant que cliente Je patiente, debout à côté de l'accueil. 1autre client arrive au bout de 5minutes et interpelle un employé à peine sorti de l'atelier. Je suis polie, il me passe devant mais j'attends. 2 autres messieurs arrivés après moi feront la même chose. L'employé les renseigne sans problème alors qu'il a vu que j'attendais .Résultat, au bout de 20minutes, je file chez Feu Vert sans qu'on m'ait demandé quoi que ce soit😠

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Avis de croûton.O avec une note de 1 sur 5croûton.O

Le 29/03/2022 à 08:10

1 / 5

Très en colère, quand vous allez pour signaler un défaut qui vient de s'afficher qui dit défaut charge batterie , qu'ils vous prennent la voiture , qu'ils reviennent 10 min plus tard pour vous dire ce n'est pas la batterie mais votre alternateur et qu'il y en a pour 468 euros alors que le mécano n'a pas vue que la courroie de l'alternateur avait cassé. Génial, bravo messieurs heureusement que j'ai un mécanicien plus compétant que vous.

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Avis de Françoise.O avec une note de 3 sur 5Françoise.O

Le 16/03/2022 à 13:52

3 / 5

Suite à un problème que j'ai eu avec un pneu en mars et à un avis négatif laissé sur Google, Frédéric le Directeur du Centre m'a appelée et m'a offert un service qui a été parfaitement réalisé. En revanche, on m'avait annoncé 1h30 d'immobilisation de mon véhicule. Je devais le récupérer à 16h30. Il n'était pas prêt ! Il m'a fallu attendre encore 1h15 pour le récupérer. Il y avait semble-t-il plus de travail que prévu. Je l'entends. Par contre, je pense que l'évaluation du temps de travail devait justifier de me prévenir du dépassement, évitant ainsi de me mettre dans l'embarras sur mon planning. Je passe mon évaluation de 1 à 3 étoiles pour le geste commercial.

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Avis de Pascal..a avec une note de 5 sur 5Pascal..a

Le 16/03/2022 à 13:22

5 / 5

Équipe sympathique, j'ai acheter du matériel défectueux, ils me l'on changer sans problèmes. Très pro

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Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 11/03/2022 à 19:47

5 / 5

J'avais un problème de batterie je suis allé voir Norauto le personnel est très sympa et très sympa il ce sont tout de suite occuper de moi merci beaucoup à l'équipe

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Avis de Yves.o avec une note de 1 sur 5Yves.o

Le 16/02/2022 à 23:26

1 / 5

Bonjour suite à une commande de 4 pneus hivers en date du 2 février nous sommes le 17 février après renseignement auprés de vos services 2 pneus sur 4 d arriver bravo .....donc vous avez refait une nouvelle commande pour les 2 pneus manquants je doit partir fin de semaine avec obligation de pneus neige ou j ai louer .il y a un gros problème avec vos fournisseurs résultat se son vos clients qui en subisse les conséquences. ...a vous de prendre les mesures nécessaire à fin d avoir en temps comme indiqué dans vos publicités le matériel commandé. .je fait quoi si je n ai pas les 2 pneus manquant pour vendredi .?? un client pour l instant très mécontent. ...

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Avis de buster.o avec une note de 1 sur 5buster.o

Le 14/02/2022 à 17:53

1 / 5

NUL NUL NUL..PROBLÈME DE BATTERIE SUR MA VOITURE..ELLE NE DÉMARRAIT PLUS SI JE COUPAIS LE MOTEUR....IL Y AVAIT 5 PERSONNES DE CHEZ NORAUTO..ET PAS UN CLIENT DANS LA BOUTIQUE ET ON ME DIS IMPOSSIBLE DE REMPLACER VOTRE BATTERIE AVANT LA SEMAINE PROCHAINE ALORS QUE NOUS ETIONS LUNDI 14.....SI ÇA..C'EST DU SERVICE...

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Avis de sasuke. avec une note de 5 sur 5sasuke.

Le 03/02/2022 à 20:15

5 / 5

J'ai eu, coup sur coup, besoin de faire entretenir nos deux voitures et ce de manière urgente. J'ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs (atelier et magasin) et tous ont tâché de trouver des solutions jusqu'à la réparation dans un temps imparti. C'est avec professionnalisme et bienveillance qu'ils ont su répondre à nos exigences. Encore merci. Cordialement, le propriétaire de la Masérati.

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Avis de Julien.c avec une note de 1 sur 5Julien.c

Le 30/01/2022 à 17:36

1 / 5

Je vous déconseille de faire remplacer vos freins arrières sur bmw ,(disque de frein arrière équipe de garniture pour le frein à main).Car d’après eux il sont pas en mesure de fournir cette pièce,garniture de frein à main donc il monte dés disques neuf sur du vieux qui par la suite on endommagé les disques neuf il m’on re proposé de changer mais disques mort du coup je n’est pas donner suite .

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Avis de Toskilate. avec une note de 4 sur 5Toskilate.

Le 25/01/2022 à 09:16

4 / 5

Norauto sont vraiment pas mal, il y a souvent des promos en plus. Rendez-vous assez rapide et bien moins coûteux qu'en garage. Je mets 4 étoiles car parfois ils sont un peu expéditif sur la voiture. (Sans doute dû au manque de personnels parfois)

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Avis de dylan.e avec une note de 1 sur 5dylan.e

Le 05/01/2022 à 11:33

1 / 5

2 Audi A3 sur le parking... Ma Blanche ⚪ et une noire 🌑. Ont me dit le pneu est HS le vendeur m'affirme en insistant et se rend sur la voiture en question A votre avis sur quel voiture ce rend t'il ? 😂 Moralité n'amèner que votre Audi chez Norauto que si elle se trouve seule en atelier.

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Avis de Benoît.a avec une note de 1 sur 5Benoît.a

Le 04/12/2021 à 17:12

1 / 5

Allez voir ailleurs. Pas commerciaux. Je leur ai rendu un produit (pour 100 euros environ). Ils m'ont donné un avoir (la jeune vendeuse m'avait dit qu'il était valable un an). Je suis revenu: finalement c'était 3 mois. Et ils ont pas voulu me faire un geste commercial. Je sais pas comment on peut être plus nul. J'avais déjà été déçu par une de leur réparation donc là j'ai mis une croix sur ce garage. J'irais chez Citroën changer mes 4 pneus, ils sont très bien, sympas et commerciaux.

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Avis de marco.9 avec une note de 5 sur 5marco.9

Le 14/11/2021 à 18:21

5 / 5

Habituellement très courtois, mais lors de mon dernier passage je suis tombé sur un apprenti... qui n´à pas pu m´aider.... à leur décharge, ce jour là il y avait vraiment beaucoup de monde et c´est bien moi qui était trop pressé... voilà pourquoi les 5 étoiles ....

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Avis de Mali.E avec une note de 4 sur 5Mali.E

Le 14/11/2021 à 10:49

4 / 5

Bon accueil, très bon conseils pour petit achat : ampoules et chaussettes de neige. Magasin propre et bien rangé.

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Avis de Raphaël.a avec une note de 5 sur 5Raphaël.a

Le 28/10/2021 à 12:34

5 / 5

Magasin très propre et organisé, de plus le personnel est serviable et très sympathique. Je vais toujours dans ce garage pour toutes les interventions d'entretien courant que je ne peux pas faire moi même. Les tarifs proposés sont bons et honnêtes. Je n'ai jamais été déçu et le travail est toujours très bien fait.

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Avis de Sandrine.c avec une note de 5 sur 5Sandrine.c

Le 19/10/2021 à 18:45

5 / 5

J’avais besoin de faire ma carte grise et je viens de recevoir un service client 5 étoiles de la part d’un jeune vendeur qui n’avait que 2 ans d’expérience mais qui a était très professionnel avec nous et il nous a très bien conseillé dans notre démarche. Grand merci !

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Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 25/09/2021 à 13:04

1 / 5

Toujours des soucis quand j emmène ma voiture: Batterie hs après une vidange..... Cache moteur tombé après 10kms suite à une vidange, j'y suis retourné pour le raccrocher et le mécano a vu l état... De l huile partout.... Le mécano qui a fait la vidange ne sait pas remettre correctement les vis du cache. Le mécano était dépité de son collègue, apparemment ca ne l'a pas surpris tant que ça. Bref a éviter et svp changez de métier! Je voudrais bien voir leur diplômes de mécano... Pochette surprise ou achetés sur le site Norauto??? 😂 Pitié faites votre voiture pas celle des autres.

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Avis de jean.v avec une note de 1 sur 5jean.v

Le 01/09/2021 à 04:35

1 / 5

Je ne recommande pas! J'avais pris rdv pour une vidange en demandant le type d'huile pour que ca corresponde aux préconisations constructeur, à la place j'ai eu de l'huile norauto. Il m'ont changé 2 ampoules sur 3 non fonctionnelles sans m'en parlé et en cassant le clips de feu de plaque. Et tout ca pour 200€. Je suis tres déçue de la prestation. Je préfère encore aller chez feu vert ou speedy malgrès leur réputation.

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Avis de Gaëtan.i avec une note de 1 sur 5Gaëtan.i

Le 13/08/2021 à 20:11

1 / 5

Apres avoir parcouru 40km pour me rendre dans cette enseigne car il était les seuls à posséder en stock la peinture que je souhaitais le vendeur n a pas voulu la chercher dans les cartons de la réserve car il y en avait trop !!!très sérieux et courageux....cet article est pourtant proposé en vente en ligne avec retrait en 1 heures dans ce magasin...Vraiment déçus de Norauto et de l attitude de ce vendeur...

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Avis de Jimmy.m avec une note de 5 sur 5Jimmy.m

Le 22/07/2021 à 10:20

5 / 5

Vendeur très compétent et sympathique, très aidant concernant l’achat d’une remorque modulaire et des accessoires porte plateau. Le vendeur a bien conseillé, et la remorque semble de très bonne qualité! 🙂

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Avis de Bry_44n. avec une note de 5 sur 5Bry_44n.

Le 03/06/2021 à 16:49

5 / 5

Très professionnel, accueil sympathique. Forcément lors de mon passage j’ai oublié de demander s’ils font des contrats d’entretien pour les véhicules

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Avis de Stéphanie.V avec une note de 5 sur 5Stéphanie.V

Le 02/05/2021 à 17:15

5 / 5

Appel pour une carte grise. Vendeur accueillant, réponse claire. Vous pouvez faire votre carte grise sans rendez vous et très rapidement.

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Avis de Samuel.e avec une note de 4 sur 5Samuel.e

Le 26/03/2021 à 20:16

4 / 5

Très bon centre, personnel accueillant merci encore une fois de m'avoir dépanné avec autant d'efficacité, Un client conquis !

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Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 01/03/2021 à 07:15

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique et serviable qui m'a dépanné un samedi entre 2 rdv pour changer la courroie d'alternateur, ce qui m'a permis de continuer ma route.... Encore merci

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Avis de Auxence.s avec une note de 5 sur 5Auxence.s

Le 09/11/2020 à 07:22

5 / 5

Equipe au top, j'ai trouvé tout ce don j'avais besoin. On voyais très bien qu'ils savaient de quoi ils parlaient. Merci pour votre accueil, bonne continuation.

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Avis de marie.o avec une note de 1 sur 5marie.o

Le 25/10/2020 à 08:42

1 / 5

Une froideur et indifférence incroyable du personnel. Les employés vaquent à leur occupation sans aucune empathie pour le client sinistre. Ni reviendrais pas.

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 23/10/2020 à 01:57

5 / 5

Petit norauto beaucoup moins grand que celui de Saint doulchard mais mieux pour la mécanique ( 100 fois mieux que feux vert marzy) toujours le même avis suite à une nouvelle prestation. parfait

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Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 12/09/2020 à 14:11

1 / 5

On m’a changé la batterie en février 2020 sur une Audi A1, puis le confinement arrive, la voiture n’a pas roulé durant 3 mois et quand j’ai essayé de démarrer la batterie s’est vidée mais j’arrive à partir chez norauto Nevers et là ils me disent qu’il faut rouler pour charger la batterie, je l’ai faite pendant 3 jours sans succès, je reviens les voir, ils décident de changer l’alternateur et malgré le changement la batterie ne tient pas la charge, en plus je n’ai plus la climatisation, je retourne chez eux et après le diagnostic tombe en me disant nous ne pouvons pas réparer la climatisation car nous n’avons pas les pièces il faut amener votre voiture chez audi et c’était début Août : donc pas de climatisation depuis mai 2020, audi me donne un rendez-vous le 11 septembre 2020 et En 5 minutes ils ont trouvé que norauto n’ont pas branché la climatisation quand ils ont changé deux fois la batterie parce que la première batterie était défectueuse et l’alternateur, je reviens voir norauto Nevers avec la facture et les remarques de Audi pour qu’ils admettent leurs erreurs et de s’excuser seulement mais ils ont refusé d’admettre les erreurs en me disant : on n’a pas fait de faute. J’ai un conseil à vous donner : changer le métier.

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Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 04/08/2020 à 19:11

1 / 5

Première fois que je fais des travaux de ma voiture dans ce magasin et la dernière fois Il y a plusieurs réponses possibles a leurs incompétence - Manque de communication entre les équipes (magasin/atelier) - Magasin réservé aux autochtones (ma voiture étant immatriculé 75 (c'est la raison la plus plausible)) - Ou tout simplement équipe sans expérience dans le service aux publics Rajoutons également la tentative de vente forcée Inutile de répondre ... Je ne viendrai plus jamais chez vous !

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Avis de Mario.i avec une note de 2 sur 5Mario.i

Le 03/08/2020 à 19:02

2 / 5

Rdv pris pour deux pneus avant......au retour,ils ont perdu un bouchon de valve (remplacer par une valve plastique) s'en rien me dire et soit disant la pression des pneus à été vérifiée ......il manquait juste 0,5 bar sur chaque roue....... après vérification.......je déconseille fortement

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Avis de Pierre.H avec une note de 1 sur 5Pierre.H

Le 31/07/2020 à 13:36

1 / 5

Commande de pneus par internet, rendez-vous reporté deux fois. On m'a contraint de m'orienter sur une autre marque de pneus suite à des problèmes de livraison, sans m'annoncer un prix supérieur sur la commande initiale jusqu'à ce que les pneus soient montés. Pas professionnel du tout. La prochaine fois c'est feu vert ! Edit suite à réponse : Je tiens à signaler que l'équipe, qui m'a forcé à changer de modèle, ne m'a pas précisé à ce moment là que les nouveaux étaient 20 euros plus cher pour la paire, sauf une fois qu'ils étaient montés ! L'achat de deux pneus HIVER s'est fait dans le cadre d'une contre-visite au contrôle technique, que j'ai dû reporter à cause de ce retard, et dans la logique des deux pneus hiver déjà présents à l'arrière du véhicule. Incroyable de devoir justifier de son achat...

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Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u

Le 17/07/2020 à 13:23

1 / 5

1er achat. Pas de bon modèle. Remboursement. 2 eme.modele toujours pas le bon modèle. Sois un geste commercial sera fait et ils me monteront le bon modèle Clim 352 pour audi a4 avant. Sois je contact la DGGCRF et l association 3000 millions de consommateurs . Bien que je me réserve le droit de déposer plainte et de me défendre auprès des tribunaux avec mon avocat conseil. Sois on est professionnel et on connait ces produits , soit on change de métier...si j avais pu mettre zéro je l airait fait...a savoir nous partons cette nuit mon coffre de toit est prêt mais je n ai toujours pas les bonnes barres( oblige d aller à Bourges pour une pièce qui n etait pas disponible à nevers....kilométrage et gazpil a ma charge...Je contacterai personnellement le responsable du site

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Avis de physiquerugby. avec une note de 2 sur 5physiquerugby.

Le 06/07/2020 à 15:42

2 / 5

Vidange classique à effectuer sur une Peugeot, commande et prise de rdv par internet...quelques jours plus tard rappel de la concession: les plages de rdv internet ne correspondent pas à la réalité...reprise de rdv et au final filtre de carburant non disponible alors qu'il a été commandé et payé...que des mauvaises surprises donc....

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Avis de bakary.o avec une note de 1 sur 5bakary.o

Le 24/06/2020 à 10:52

1 / 5

Vraiment déçu de l'enseigne et de l'équipe Venir quatre fois pour une géométrie pour me dire que j'ai un soucis sur la rotule , mais le directeur me fait un devis de 88 euros et le responsable du magasin qui est vraiment incompétent me fait un devis de 148 sans géométrie qu'on ma fait avant régler pour rien . J'aurai préféré qu'un vendeur s'occupe de moi et non les chefs , les vendeurs sont plus aimable . Le responsable du magasin s'occupe que des clients ou il aime leurs visages c'est le seul en me voyant qui s'en allais , en tout cas le directeur a une façon de parler il pense qu'il est au dessus de tous le monde et le responsable pareil juste un dernier message . Les vendeurs et les dames a l'accueil sont très correct avec le sourire donc a mon avis les chefs au lieu de donner des ordres , le mieux c'est de prendre exemple sur eux Faudrait boire un peu plus d'eau et moins d'alcool au travaille parce que vous avez à faire a des clients et qu'on est face a vous et c'est pas un plaisir d'avoir l'odeur de l'alcool . Je suis vraiment déçu de l'enseigne NORAUTO Client fidèle pendant plus de 4 ans . Maintenant c'est avec fierté que je suis client chez la concurrence et je vous conseille fortement feu vert a MARZY qui sont irréprochable

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Avis de Benoist.a avec une note de 1 sur 5Benoist.a

Le 11/06/2020 à 18:02

1 / 5

totalement dépassés, pas pro, aucune envie de travailler, font l'inverse de ce qu'on leur demande ... 1 mois d'attente pour une commande disponible en 2H. Je leur ai demandé d'annuler ma commande, et maintenant j’attends toujours le remboursement.

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Avis de lilou. avec une note de 5 sur 5lilou.

Le 06/06/2020 à 18:27

5 / 5

mesdames monsieur; depuis que maxime à reprit ce magasin en tant que responsable principal je le trouve vraiment métamorphosé de part l’accueil , réservations de remorques et achats sur place ou commandes diverses . très arrangeant et un jeune chef dynamique digne de ce non . je le conseil à tout le monde ( certe il faudrait comprendre qu'il y'a un temps d'attente vu l'influence des clients ( se sont des êtres humains comme nous , mettez vous à leurs places). d'ou ces 5 étoile , je vous rajoute une de ma part ( bonne continuation l équipe ).

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Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r

Le 25/02/2020 à 11:24

1 / 5

Niveau accueil les femmes sont pas du tout accueillante ni souriante ni aimable deuxièmement on es dans un garage pas a la loterie on vérifie la pièce a commander pour la changer surtout avec un diagnostic a l appuie

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Avis de Seb.a avec une note de 5 sur 5Seb.a

Le 21/01/2020 à 23:03

5 / 5

jai deja fait des reparations pour mon citroen jumper et sa c'est tres bien passer , paiement plusieur fois disponible, donc c'est tres bien quand on n'a pas beaucoup d'argent , c'est juste le temps d'attente qui est long.

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Avis de Guy-Pierre.e avec une note de 1 sur 5Guy-Pierre.e

Le 02/11/2019 à 10:26

1 / 5

Magasin annoncé ouvert le 01 novembre sur votre site. Déplacement jusqu'à la boutique mais porte close. Ce serait bien de tenir à jour votre site internet ou de vérifier les informations car c'est très désagréable de faire 15 km pour rien !

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Avis de masdier.l avec une note de 1 sur 5masdier.l

Le 16/10/2019 à 16:09

1 / 5

Après avoir demandé conseil à un vendeur pour des pneus pour ma voiture, il m’a était conseillé de prendre des pneus de la marque Norauto qui soit disant avait une bonne tenu de route sur sol mouillé alors que pas du tout. SAV pas très compréhensif Bref je ne recommande pas du tout

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Avis de Stéphanie.A avec une note de 1 sur 5Stéphanie.A

Le 07/10/2019 à 16:26

1 / 5

Pneus changer le jeudi et crevé le dimanche ! Même pas de geste commerciale obligé de payé une réparation alors que le pneu n'a que 3 jour et est crevé par un tout petit cailloux !

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Avis de Seg.e avec une note de 1 sur 5Seg.e

Le 06/10/2019 à 13:40

1 / 5

Je vous passerai ma propre expérience car elle est digne d'un roman, pour faire court une sacrée bande de bras cassé inexpérimentée, des prix excessifs au vu des prestations.... A fuir

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Avis de Millien.a avec une note de 4 sur 5Millien.a

Le 26/09/2019 à 17:22

4 / 5

Très bon accueil et prise en charge impeccable

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Avis de Thomas.n avec une note de 1 sur 5Thomas.n

Le 17/09/2019 à 21:18

1 / 5

Nul, inutile. J'ai amené ma voiture pour un diagnostic (lecture des codes de défaut) suite à un message d'erreur sur mon tableau de bord. On me fait régler le diagnostic soit 40 euros, mais surprise, rien de noté sur ce dernier ! On me donne des explications très floues, avec des peut-être, des sans doutes, on me conseille d'acheter X produits ... résultat, je ressors toujours sans savoir ce qu'a ma voiture, délestée de 40 euros ! Quand même pas compliqué de lire un code erreur avec une valise !

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Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.

Le 14/09/2019 à 16:08

1 / 5

Objet de ma visite : Pose de 2 Pneus. Les pneus Michelin avaient été commandé 1 semaine avant, la prise en charge était dans les temps. On m’a contacté pour me montrer un défaut sur des coupelles d’amortisseurs, très bien. Un devis m’a été établi, jusque là tout était correct. Une fois régler je retourne à ma voiture et je m'aperçois Que ce ne sont pas des Michelin mais des Continental qui m’ont été installé. Je retourne voir la jeune fille qui avoue s’être trompé, elle me demande à nouveau les dimensions, me dit que c’est bon. Elle revient 5 mn après pour me dire qu’il n’ont pas la dimension et qu’il faut commander mais que sinon les continental sont de bons pneus. Avec 2 enfants en bas âges j’ai abdiqué, aucun remise commerciale suite à mon préjudice, la jeune fille m’a laisser repartir avec mon mécontentement, mes 20 euros perdu que Michelin m’offrait en carburant essence, et Norauto qui s’en sort super bien même en ayant commis une erreur , client suivant.... 1er et dernière expérience dans ce centre.

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Avis de aurelien. avec une note de 1 sur 5aurelien.

Le 12/09/2019 à 22:54

1 / 5

Commençons par l’accueil client : zéro pointé ! Ça discute de la météo à 3 pendant 10 minutes avant de prendre en compte le client et encore en faisant la gueule . Si le commerce ne vous plaît pas barrez vous ! Prestation mécanique : mécanique ? Apparement certains ne connaissent pas la signification , ils ont été incapable de me changer mes freins ! oui oui des freins le béaba du mécano il me semble ! « on ne les a pas reçu , on n’a pas reçu les bons , j.ai personne pour les changer avant 15 jours .... » J’ai payé l’éventuelle prestation par internet , je demande un remboursement , on me répond « débrouillez vous avec le site nauroto et le numéro hot Line « ....enfin l’histoire a duré 3 semaines avant (au miracle! ) mon remboursement . Pour conclure fuyez cet endroit , ne confiez pas votre voiture, faites travailler le petit mécano du coin vous y gagnerez en qualité de service et même financièrement car pour mon cas pour 10€ de plus mes freins ont été changé ( enfin :) )

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Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.

Le 08/09/2019 à 17:28

5 / 5

De passage dans votre région , j'ai eu un problème avec attache de mon porte vélo de la marque norauto . Malgré le travail dansl'atelier un mécano très professionnel à démonté l'attache pour faire une réparation pas très facile avec des pièces sur place dans l'atelier et çà à bien fonctionné puisque je suis rentré chez moi . Encore merci à toute l'équipe .

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Avis de David.O avec une note de 2 sur 5David.O

Le 23/08/2019 à 09:29

2 / 5

Très déçu des services de l'atelier. Première et dernière fois. J'apporte ma voiture pour une géométrie avant de prendre la route des vacances car elle tirait légèrement à droite. Je récupère la voiture et rien n'a changé, elle ne roule pas droit. Je la rapporte une seconde fois, on m'explique qu'une biellette est grippée et que le réglage sera plus long que prévu.... Je m'interroge, cette biellette c'est soudainement grippée entre mes deux visite à moins de 10 jours d'intervalle ?? Bref, je récupère la voiture suite à cette seconde intervention. La voiture tire toujours à droite mais cette fois le réglage à eu lieu avec le volant de travers. Ainsi, si je mets mon volant dans l'axe la voiture file immédiatement sur la voie de gauche. J'ai pu être remboursé sans histoire par le magasin et le personnel est resté courtois. NORAUTO OK pour l'achat de pièce mais NOK pour les services de l'atelier (manque de compétence évident pour ce type d'intervention). Les avis semblent d'ailleurs unanimes à ce propos.

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Avis de Leila.a avec une note de 1 sur 5Leila.a

Le 13/08/2019 à 16:44

1 / 5

Bonjour je me suis présentée à Norauto Nevers ce matin même afin de refaire ma carte grise j'ai étais désagréablement surprise de voir 3 vendeurs homme à l accueil inactifs quand j ai demander pour refaire ma carte l un d entre eux m à répondu sans être vraiment informer que cela n étais pas possible avec un petit sourire ironique ce qui est un peu embêtant c est que ce jeune vendeur n a pas du tout étais sur un poste informatique pour réellement s en assure j ai eu du mal à le croire si il n avait pas envie de le faire il falais qu il me le dise franchement. Mais par ailleurs je vous remercie pour son comportement car il m à permis de faire appel à un autre organisme bien sympathique bonne fin de journée

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Avis de Seb.e avec une note de 1 sur 5Seb.e

Le 12/08/2019 à 21:20

1 / 5

Des mécanos du dimanche ils devraient changé de métier ils m'ont détériorer le moyeu ( filetage HS ) de ma roue. Laissé repartir avec 3 écrous de roue sur 5 vraiment des incompétents je vous recommande de pas y aller.....

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Avis de valérie.A avec une note de 5 sur 5valérie.A

Le 03/08/2019 à 21:55

5 / 5

Arrêt en urgence sur notre trajet des vacances pour cause de fuite pneu arrière gauche. Nous avons été pris en charge rapidement. Bon accueil à la réception comme à l'atelier. Diagnostic rapide et résolu provisoirement afin de poursuivre nos vacances (valve TPMS qui fuyait car fendue et remplacée par une valve standart).

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Avis de Stephanie.i avec une note de 1 sur 5Stephanie.i

Le 21/07/2019 à 00:31

1 / 5

Tellement mécontents que nous avons décider de contacter le service client.... Le personnel est juste odieux et n'a aucune considération pour le client... On dirait qu'on les ennuie lorsqu'on vient pour un rdv... La jeune femme en caisse est tout simplement détestable tout comme la responsable.

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Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 20/07/2019 à 18:42

1 / 5

Uniquement pour acheter des accessoires et des pièces détachées. Ne surtout pas confier son véhicule à l'atelier. On y gonfle les réparations et le professionnalisme est très très bof

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Avis de annie.e avec une note de 1 sur 5annie.e

Le 19/07/2019 à 16:15

1 / 5

Très déçue... Problème de clim qui ne refroidit plus au ralenti, on me fait une recharge de clim. Quand je repars, même problème au bout de 500m. En fin de compte ils n'avaient même pas essayé la voiture. J'y suis retournée et ils trafiqué dans le moteur pour finir par me dire qu'ils ne pouvaient rien faire. Je me suis rendu dans un autre garage qui a vu qu'il y avait une fuite au niveau du gaz. Norauto c'est terminé pour moi ce sont des incompetetents

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Avis de Rémi.u avec une note de 1 sur 5Rémi.u

Le 16/03/2019 à 18:28

1 / 5

J'y suis allé un jeudi après-midi pour faire le changement de deux carte grise il n'y avait personne dans le magasin et il était à deux au comptoir. la femme qui s'occupe des cartes grises refusé de me faire le changementd parce que ça prenait trop de temps . Elle m'a dit de repasser à 16h30.. finale ils ont perdu un client j'ai été à feu vert et ça c'est très bien passé.

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Avis de michel.H avec une note de 1 sur 5michel.H

Le 12/03/2019 à 12:39

1 / 5

Véhicule amenait pour changement d embrayage et vidange. Résultats:enjoliveur cassé , batterie : fusible grillé, mauvaise fixation de divers éléments. Niveau d huile mini suite à la vidange ..... A déconseiller ....

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Avis de Chloé.h avec une note de 1 sur 5Chloé.h

Le 19/10/2018 à 12:36

1 / 5

Accueil quasiment inexistant. Cette fois-ci on me donne un devis pour une sonde pour une voiture qui n'est pas la mienne, une Nissan de 2010 (marqué noir sur blanc), à 115€, alors que pour ma voiture de 2002 le 1er garagiste venait de me dire que ça coûtait 20 balles, pas cher. Il a eu l'air assez gêné d'un coup quand le second garagiste m'a sorti le devis... Et je ne suis vraiment pas certaine que ce soit ça le problème, surtout après m'être renseignée pendant des heures, mais ils n'ont pas vraiment cherché à savoir d'où venait le souci. Bon puis ça peut aussi être le catalyseur. Bref, je n'y retournerai pas. Les 2 fois m'ont suffit.

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Avis de francis.r avec une note de 1 sur 5francis.r

Le 07/09/2018 à 11:56

1 / 5

Ce sont de véritables GUIGNOLS !!! j'ai pris rdv mercredi matin pour changer un soufflet de cardan vendredi. devis 79€, on me rappelle mercredi après-midi pour me dire que c'est 135€ car le soufflet est renforcé et non standart...je dis ok car je dois partir en vacances vendredi soir. Et là, vendredi, 1h30 avant le RDV, on m'appelle pour me dire que ça ne sera pas possible car ils n'ont pas l'appareil pour installer ces soufflets renforcés..... GUIGNOLS DE FOIRE !!!!

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Avis de Antoine.a avec une note de 2 sur 5Antoine.a

Le 01/08/2018 à 15:22

2 / 5

Délai de rendez-vous non respecté. On m'annonce 30 minutes pour changer les plaquettes de freins, et je me retrouve à poireauter 1h30! C'est inadmissible, et je n'étais pas le seul. Deux autres personnes en salle d'attente se sont également plaintes. L'accueil reste à désirer. Le point positif est le prix : 79€ pour 4 plaquettes de freins et la pose.

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Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 05/07/2018 à 18:31

1 / 5

A fuir absolument ça donne des rendez vous et des délais absolument pas respecté. On nous donne rendez vous avec mon conjoint à 17:00 pour le changement de deux pneu camion et l'inversions des pneus avant/arrière. On nous annonce 45 mins très bien ça nous convient. On est contacter à 18:00 pour nous dire que rien n'a encore été fais sur le camion qu'il faudra encore patienté 30 mins.. Nous attendons 15 minutes supplémentaire avant de retournée à norauto nous nous dirigeons vers le camions rien n'a été encore fait, on commence à se plaindre du service et une des vendeuse commence à devenir isolante en nous disant qu'on doit attendre et se taire bien gentilement. Lorsque la mayonnaise commence vraiment à monté on demande à se que le camion soit reposé au sol et de tout annulé (on avait un rendez vous à 18:00 normalement à se moment la il est déjà 18:15!) et la on nous refuse la pose du camion au sol en nous disant qu'ils peuvent pas redescendre le camion, le ton commence à monter il aura fallut qu'on demande à 3 reprises qu'on nous pose le camion pour qu'ils se décident enfin à le faire. Pas une seule excuse pour le temps d'attente pour le manque de professionnalisme. Une chose est sûr au vu des avis clients je ne suis pas la seule à trouver leurs services déplorable !

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Avis de isabelle.i avec une note de 1 sur 5isabelle.i

Le 26/06/2018 à 10:48

1 / 5

Un conseil : FUYEZ !!! Malhonnêtes comme pas permis, pour certains même incompétents. Même pas capable de commander les bonnes pièces (une simple courroie) et ce qui devait leur prendre 45 minutes c’est transformé en une interminable journée.... enceinte de bientôt 7 mois ils m’ont laissé en plan toute la journée car bien évidemment ils avaient déjà enlevé la courroie pour pas que je reparte avec ma voiture.... Même pas une excuse ! Juste un : c’ est comme ça ! Oubliez cette enseigne (à Nevers du moins) Un dossier de recommandation à été monté au niveau du Siège. Ce n’est pas normal qu’on puisse les laisser traiter leur clients ainsi. Salariés Hommes et Femmes.

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Avis de Ben.e avec une note de 1 sur 5Ben.e

Le 02/06/2018 à 18:46

1 / 5

Nul, des vendeurs qui ne connaissent rien. Confondre entraxe et déport, malgré insistence et preuve le vendeur s'entête à vouloir avoir raison. Me fait commander les mauvaises pièces et à l'audace de me dire que c'est de ma faute alors que je disais douté de ces choix. Puis une autre vendeuse niaise qui comprend pas que un filetage m12x1.25 qu'il soit d'une marque ou d'une autre ça change rien. Pièce dispo mais non entêtement débile pour que je commande celle qui s'affiche sur son écran alors que j'explique que je veux un modèle plus long. Des gros incapable, je suis pas mécano et c'est aberrant que j'en sache plus qu'eux.

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Avis de lionel.a avec une note de 1 sur 5lionel.a

Le 31/05/2018 à 16:22

1 / 5

Arrivée à 8h30 on me dit de repasser chercher ma voiture a 10h30. A 10h30 travaux pas commencés. On me dit de revenir à 13h. A 13h, travaux en cours. Je repars finalement a 15h30. Ma voiture est toujours en panne...

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Avis de Hicham.y avec une note de 1 sur 5Hicham.y

Le 15/04/2018 à 22:50

1 / 5

Des bons à rien! Accueil on en parle pas! lamentable! Pas professionnel du tout on se croirait dans une crèche! Seule la dame de l accueil que je ne vois plus qui y travaillait des années etait super agréable seul point positive! Et pour les réparations la voiture on vous l a rend avec des dégradations en plus! J en ai fait les frais! Meme si Feu vert c est pas top c est largement mieux que Norauto.

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Avis de yassta.b avec une note de 5 sur 5yassta.b

Le 24/03/2018 à 02:53

5 / 5

Service correct, surtout au niveau de commande en ligne, disponible dans le magasin 2h après. Mais des fois c'est pas le cas il faut attendre une journé entière

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Avis de evelyne.h avec une note de 1 sur 5evelyne.h

Le 19/03/2018 à 20:59

1 / 5

bon a rien ils sont incapable de monte des pneus sur des jantes (meccano du dimanche j'ai jamais vu que l'on montait des pneus avec un pied de biche . il ont abîmé la 1 ère jante qu'il ont fait et ont accuses la qualité de la jante en disant que nous les avions pas acheté cher s'est pour dire qu'ils ils s'y connaisse rien de rien ils non jamais pu en commande pour le modèle de notre voiture. Ils osent dire qu il monte de jantes de porche Cayenne moi personnellement si j'avais un porche Cayenne jamais il verrait mon véhicule;Mon mari a repris la marchandise et ils est allez les fait monte chez BREST DRIVE nickel nickel sympa et un travail des plus NICKEL AUCUN RAYURE ET ILS NE LES MONTE PAS AUX PIED DE BICHE termine avec norauto et je vais pas leurs faire de la publicité a ces bon a rien leur note sera de 0 et je suis encore gentil

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Avis de ZAWARSKI.R avec une note de 1 sur 5ZAWARSKI.R

Le 17/02/2018 à 14:57

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Bonjour, je voulais acheter un coupe circuit et un cable de batterie avec des cosses je me retrouve devant un lineaire completement vide, 20kilometres pour rien. Le vendeur me demande de revenir dans l'apres midi!!! Monsieur le patron, pourquoi avoir agrandi votre magasin pour laisser vos rayons aussi vides ? au final je commande sur Amazon et livraison à domicile. Je comprends maintenant pourquoi autant de gens passent commandes sur internet, reveillez vous vite et changez vos appros.

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Avis de Frederic.n avec une note de 5 sur 5Frederic.n

Le 28/01/2018 à 17:36

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Problème de voyant moteur , capteur vilebrequin HS , réparé en moins de 3 heures pour la modique somme de 130€ .Je dirais que c est top ....Les mecs sont sympa et a l écoute...

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Avis de Ngoc-Duy-Khuong.e avec une note de 1 sur 5Ngoc-Duy-Khuong.e

Le 18/10/2017 à 18:42

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Veulent a tout prix se faire de l’argent sur votre dos. J’y suis allé pour faire une vidange de boite de vitesse. Je me retrouve avec un devis a 1000€ pour changer tout l’embrayage. Je vais chez mon concessionnaire et au final fallait changer juste une pièce et je m’en suis tiré avec une facture à 190€. Un client y était en même temps que moi et leur a demandé de changer le thermostat car Norauto à Dijon avait contrôlé sa voiture et lui on dit que c’était ça. Le vendeur lui a dit on ne change pas ça et faut qu’on voit la voiture pour voir si y’a pas autre chose... Mouais... La veille j’avais appelé pour demander le tarif de la vidange de la boîte. On m’annonce 70€ pour les 2L d’huile + main d’œuvre. Sur le devis de 1000€ qu’on m’a sorti, ils ont marqué 120€ juste pour les 2L d’huile!!! Je leur demande comment c’est possible que l’huile coûte plus cher que la veille sans la main d’œuvre, le gars me répond pas et essaie de changer de sujet.

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Avis de Anthony.e avec une note de 3 sur 5Anthony.e

Le 15/10/2017 à 22:01

3 / 5

Le travail demandé a été bien fait et les tarifs correct. La demoiselle a été très sympa contrairement aux hommes qui sont hautains et n'imaginent pas avoir un mécano face à eux...

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Avis de derel.l avec une note de 1 sur 5derel.l

Le 28/07/2017 à 16:51

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Prix très attractif mais aucune fiabilité dans leur travail. Les armortisseurs neufs qu'ils m'ont mis ont tenu 15 jours et j'ai du repayer... les armortisseurs

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Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u

Le 19/10/2016 à 16:04

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Tout d abord je tiens à remercier la personne qui nous a accueillie,très agréable .c est bien là le seul point positif.voiture emmené quelques heures après le contrôle technique,avec un petit souci de parallélisme et une légère usure des pneus avant.par souci de conscience nous emmenons notre véhicule chez norauto.10 minutes après nous revoyons celui ci ressortir.15 minutes après on nous appelle pour nous dire qu ils ne peuvent pas faire le parallélisme à cause de l usure très avancé de ceux ci,changėsil y a tout juste un an,loin du témoin d usure cela va de soit.j ai fait contrôler ceux ci par un autre professionnel(et je dis autre pour rester poli)qui m à confirmer ma pensée.prendre les gens pour des pigeons pour le coup ne vous aura pas était lucratif et la publicité qui vous en suivre nous vous sera pas profitable,soyez en sûrs.

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