Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mercedes-Benz Nevers - Groupe Chopard qui se trouve au 38 Bd du Pré Plantin à Nevers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nevers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:03
Merci à toute l'équipe Mercedes Nevers pour Son accueil, son professionnalisme et son sérieux.
Le 12/03/2024 à 21:51
Bonjour, je vais mettre 1 seule étoile car on est obligé d en mettre une pour commenter. Je m explique: tu emmènes ta voiture pour un bruit bloc moteur, diagnostic complet c est la chaîne de distribution, ok facture 1300 euros.au moment de récupérer la voiture on te dit impossible car bruit persistant, ça vient de la poulie damper, on te rajoute 1079 euros. Déjà la ça chauffe et tu fais faire les réparations avec quelques doutes. Aujourd'hui, ok la voiture est réparé par contre vous pouvez pas la récupérer car il y a toujours un bruit bloc moteur.... 2 soit disant panne trouvées, des factures à rallonge et le problème n est toujours pas résolu, ou est le sérieux de cette concession ??? Avec un commercial dont je tairais le nom ,incapable de répondre aux questions. Mercedes france va être content du courrier qu ils vont recevoir par rapport à la concession de NEVERS. A fuir impérativement.
Le 01/03/2024 à 20:06
Accueil et service très satisfaisant Personnel à l'écoute
Le 23/02/2024 à 22:13
Pour un garage d’une grande marque je ne recommande pas ce garage
Le 19/02/2024 à 12:27
Un grand merci à René qui m’a accompagné du début à la fin pour l’acquisition de ma nouvelle voiture ! Le service est irréprochable ! Et les petites intentions lors de la livraison avec les petits cadeaux sont un plus qui font plaisir ! Merci encore à René et à toutes l’équipe qui sont au top !
Le 13/02/2024 à 09:10
Très bonne accueil. je tiens féliciter le responsable et son équipes pour avoir répondus à mes exigences avec un service rapide. Également le nettoyage impeccable quand ils m’ont rendu la voiture.👍
Le 07/02/2024 à 16:30
Merci à Anthony ! Pour m'avoir accompagné de A a Z pour la LOA sur le classe A que je viens de récupérer aujourd'hui. La concession est vraiment très jolie. Merci encore à Anthony pour l'accueil dès mon arrivée, ses explications sur le véhicule et sa bienveillance pour le retour. (Merci pour les petits cadeaux de bougie parfumée et porte clé c'est vraiment sympa). Je recommande la concession mais aussi le vendeur.
Le 22/01/2024 à 19:51
Très contents Super service et un accueil au top Mention spéciale pour la petite dame blonde de l’accueil 👍👍👍
Le 22/01/2024 à 10:33
L'accueil est très agréable, l'attention envers les clients est super. C'est un plaisir de venir.
Le 17/01/2024 à 20:11
une seule étoile pour me permettre de publier l'annonce car cette concession n'en mérite aucune selon moi. J'ai acheté un véhicule chez un professionnel de l'automobile avec une garantie nationale MERCEDES . Suite à cet achat, j'ai eu un soucis sur mon véhicule. J'ai pris contacte avec la concession MERCEDES à NEVERS, la plus proche de chez moi, , qui a refusé de prendre ma voiture en réparation sous prétexte qu'il ne connaissait pas cet organisme de garantie et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. De plus il fallait que la voiture soit transportée sur une dépanneuse, je ne pouvais pas circuler avec. J'ai du la faire parvenir dans un autre garage Mercedes à AVERMES 03 autrement sympathique, serviable et professionnel ( à 90kms de chez moi )et ai du payer 95 euros de ma poche, très gentiment remboursé par le garage m'ayant vendu le véhicule. Il est inacceptable de rencontrer une personne ,qui sous prétexte de travailler chez Mercedes , ne prend pas le temps de chercher une solution adéquat pour répondre au besoin d' une personne en panne. Il vous répond simplement qu'il ne peut rien pour vous, sauf que cette personne est dans l'illégalité la plus complète car il est tenu d'appliquer les garanties, et ce, quelle que soit le nom de l'organisme. Je vais contacter le service client de chez Mercedes France, afin de leur expliquer les pratiques du SAV de la concession de NEVERS. Nous avons des droits mais aussi des DEVOIRS! Pour terminer, je remercie la Concession Mercedes, ETOILE à AVERMES 03000 qui n'a pas hésité une seconde à prendre mon véhicule en charge, avec des personnes à l'écoute et très sympathiques.
Le 06/01/2024 à 12:10
Excellent accueil avec solution trouvée afin de prendre en charge mon véhicule. Merci à tous également pour votre écoute. Excellents services.
Le 05/01/2024 à 16:21
J'adore ce garage qui est humanisme... Pour cela, je remercie: Doryan, Sarah, Cyril, Luca... Encore merci à tout le monde et Belle Année à vous tous...
Le 05/01/2024 à 15:27
Accueil très chaleureux, les vendeurs savent bien exercer leur métier je recommande fort !!
Le 04/01/2024 à 20:10
Belle concession équipe souriante rien a voir avec celle de Bourges
Le 28/12/2023 à 11:25
Venue pour effectuer la révision annuelle de ma voiture, un problème moteur a été découvert : résultat voiture immobilisée pour 1 semaine. Merci à Mr HUET directeur de la concession et Noëlle chargée d'accueil pour leur réactivité, leur gentillesse et leur bienveillance. Une voiture (magnifique) m' a été prêtée pour la semaine et les travaux parfaitement réalisés. Merci à vous.
Le 29/11/2023 à 16:57
Super accueil. Prêt de bureau pour travailler avec café et eau. Personnel souriant et aux petits soins. Adorable
Le 26/11/2023 à 12:16
Un conseil n’acheter jamais une voiture dans cette concession Je devais acheter une Mercedes classe a200d noir, j’ai effectué toute les démarches papiers signés et versement de la totalité pour le jeudi 16/11/2023 livraison prévu à 15h, à 12h on m’appelle pour me dire que la livraison n’aura pas lieu car la voiture possèdes des rayures sur la carrosserie et des impacts sur le pare-brise on m’annonce que celui-ci serais changé ! Le lendemain on me dit que le directeur l’a essayé et les impacts gêne en rien la visibilité donc pas de changement de pare-brise, on m’annonce également que la voiture ne possède plus 45129km mais 56000km Le bon de commande que j’ai signé était bien marqué une voiture avec 45129km. La fiche d’état du véhicule signé également ne comprenais pas un pare-brise avec des impacts en conclusion tout les papiers officiels sont faux! J’ai donc pris la décision de tout annuler et de me faire rembourser, le vendredi 17/11/2023 la personne au téléphone m’a demandé mon RIB pour le remboursement je l’ai envoyé de suite. Une semaine après le jeudi 24/11/2023 a force d’appeler pour demander ou en est le virement on m’annonce qu’il manque un élément, j’ai été obligé d’appeler pour qu’il me dise ça, à ce jour dimanche 26/11/2023 je n’ai toujours pas le remboursement sur mon compte Grâce à cette concession je me retrouve à pied avec 32364,76 en moins sur le compte.
Le 21/11/2023 à 11:07
Excellent accueil de toute l'équipe qui est fort sympathique et particulièrement Doryan qui a été très réactif et très professionnel dans sa prestation. Merci beaucoup.
Le 10/11/2023 à 18:26
Nous avons acheté un véhicule neuf au mois de mai 2023 jusqu’au présent nous n’avons toujours pas reçu notre carte grise. Je trouve ce n’est pas normal de nous laisser sans nouvelles à ce jour, alors même que nous avons envoyé le code nous n’avons jamais reçu la carte grise. Par conséquent nous vous déconseillons cette concession qui nous a vraiment déçu par son manque de professionnalisme, et son absence de service clients.
Le 11/10/2023 à 19:13
Récemment de passage dans la Nièvre je me suis arrêté pour un problème d’adblue sur notre véhicule. Mon véhicule a été pris en charge de manière professionnelle et le personnel a fait un excellent travail pour résoudre les problèmes. Ils se sont montrés courtois, compétents tout au long de l'intervention le tout accompagné d’un beau café. Je recommande vivement cette concession Mercedes pour son service après-vente de qualité. Merci à Noël, Dorian et Sébastien le chef d’atelier
Le 11/10/2023 à 18:45
Superbe équipe, de l’accueil à la mécanique. Particulièrement très bien accueilli par Doryan qui a été à l’écoute en plus d’être d’une extrême gentillesse. L’ensemble du personnel à qui j’ai eu à faire a pris le temps de bien m’expliquer ce qu’ils ont fait sur mon Classe A. Je recommande fortement la concession !
Le 22/09/2023 à 18:42
Clients depuis des décennies j'ai été surpris de la façon dont les clients sont traités... Peut être s'agit il d'une erreur de leur système compta... Je n'ai pas apprécié la relance écrite de ce jour, alors que sur place je voulais régler par CB, mais le système était indisponible à ce moment là, aussi bien en bas à l'atelier qu'en haut à l'accueil. J'ai donc effectué un virement dès mon retour. Au lieu de vérifier leurs comptes cette société m'envoi une relance alors que la facture était déjà réglée ;-( C'est pas professionnelle du tout ! Reference du virement de la semaine courante 9326484534562. Comprenne qui pourra !.... salutations! dB
Le 18/09/2023 à 17:36
Concession,personnel au top,achat d’un véhicule par le biais d’Internet sans aller le voir et rien à redire vraiment,n’hésitez pas si vous voulez acheter une Mercedes,vous pouvez y aller les yeux fermés. Fabrice M de NANCY
Le 15/09/2023 à 20:45
Désolant, obligés de faire réparer notre véhicule dans un autre garage. Le rdv n était pas pour une vidange, 1 mois et demi de délai !!!
Le 14/09/2023 à 16:08
Excellente concession. Accueil, compétences et accompagnement sont au cœur de la relation client
Le 13/09/2023 à 08:00
Demande de renseignements par téléphone, personnel qui ma répondu pas très aimable
Le 05/09/2023 à 13:23
Bonjour, Suite à une panne sur l'autoroute mon véhicule à été transféré chez Mercedes-Benz Nevers où Doryan Fleurentin ainsi que Noëlle à l'accueil se sont occupé de tout avec énormément de professionnalisme et de gentillesse sans m'avoir rencontrée. Ils ont même mis à l'abris des objets périssables oubliés dans le véhicule, et m'ont donné de précieux conseils. Je les ai remerciés de vive voix lorsque je suis revenue chercher mon véhicule, mais je tenais à leur faire part de ma gratitude sur cette page également. Je regrette de résider loin car sinon j'aurais changé de garage pour faire entretenir mon véhicule à Nevers! Belle continuation à tous
Le 24/07/2023 à 12:11
Super prise en charge par Dorian ,problème réglé en 5mn avec le sourire
Le 20/07/2023 à 12:05
Rappel de mon sprinter aménagé en camping car pour échange des airs bags et un peu de mécanique à ma demande. Excellent accueil de la part du chef d'atelier et de ses collègues, le technicien m'a expliqué clairement son intervention. Je recommande fortement cette concession pour son accueil professionnel, la qualite de son écoute, la rapidité de la prise en charge. Le service client est au top!
Le 17/07/2023 à 08:21
J'ai découvert la concession à la suite d'un petit souci mécanique lors d'un week-end dans la région. Prise en charge rapide et professionnelle du service après-vente ! Les techniciens ont su rapidement poser un diagnostic et faire les réparations necessaires. Au-delà de l'après-vente j'ai apprécié l'ensemble de l'établissement, une concession moderne, spacieuse, de la disponibilité du service commerciale pour échanger autour des nouvelles gammes électriques. C'est une réelle chance de pouvoir profiter d'une concession comme celle-ci ! Je la recommande sans hésitation autant pour une visite régulière que pour une étape imprévue sur la route des vacances.
Le 04/07/2023 à 19:07
Concession très professionnelle autant au niveau du service comme de l’accueil client. Prise de rendez-vous très rapide ! On m’a proposer un rendez-vous en à peine 1 semaine! Mon véhicule était prêt en 1h top chrono. L’équipe de l’atelier très précautionneuse a pris le soin de changer le bouchon de mon réservoir d’huile. Et en prime, Doryan, un des collaborateurs de la concession, a meme pris le temps de réglé mon problème de connexion Bluetooth ! Merci également à Noëlle pour son accueil son sourire et ça bonne humeur ! Je recommande vivement cette concession top du top!!
Le 04/07/2023 à 15:08
Arrêt à l'improviste pour cause voyant adblu. Malgré une attente conséquente nous avons trouvé une équipe accueillante et.competente qui a su réglé notre problème
Le 16/06/2023 à 06:55
Un grand merci à l'équipe pour avoir pris en charge mon véhicule très rapidement et avoir changé l'emploi du temps des salariés. Mon véhicule a été nettoyé extérieur, intérieur. L'accueil est parfait, rien à redire. Merci encore et continuer ainsi..... Bien cordialement à tous.
Le 13/06/2023 à 10:52
De passage sur Nevers merci à Mr Fleurentin Doryan pour son écoute ses conseils et son professionnalisme.
Le 10/06/2023 à 22:11
Excellent service, le chef de la réception était très sympathique et serviable. J'avais besoin d'huile moteur pour notre MB MLT580 4x4, pendant que je payais, il faisait l'appoint d'huile.
Le 10/06/2023 à 21:01
Ce samedi 10 juin j ai fait la tournée des garages de Nevers avec un budget en poche de 25000€ mais arrivé sur votre concession ( en DACIA) aucun de vos vendeurs n’a pris la peine de ce déplacer du coup nous avons fait le tour du parc d occasion avec quelques véhicules qui nous aurai intéressé et entre temps un client avec un véhicule d une marque plus prestigieuse a débarqué et là alléluia vos employés ont pris soins de lui . Si les marques low-cost vous donne des boutons indiquez le sur votre concession du coup nous avons fait affaire avec votre voisin BMW CORDIALEMENT
Le 23/05/2023 à 17:35
Nous faisons le tour de la concurrence pour renouveler notre xc90 en fin de location nous avons bien vu 3 personnels en train de discuter après 5min à faire le tour des véhicules exposés sans personne qui ne vienne demander si nous nous sommes perdu ou simplement dire bonjour nous somme repartis sans dire au revoir
Le 19/05/2023 à 06:31
De l'accueil à l'atelier, les équipes sont dédiées clients c'est vraiment agréable, merci.
Le 10/05/2023 à 09:28
Très bon accueil pour la livraison de notre véhicule,Anthony et Sandrine au top.
Le 24/04/2023 à 13:45
Excellent accueil de Doryan qui m a reçue avec sourire et diplomatie.
Le 22/04/2023 à 18:55
Merci à Doryan pour son accueil son professionnalisme et son aide pour envisager la réparation de mon véhicule.
Le 19/04/2023 à 16:37
Accueil parfait ... Travaux fait en temps et en heure. Concession très propre et agréable
Le 14/04/2023 à 20:30
Merci à ce garage. Plutôt au directeur Mick. J’ai acheté plusieurs véhicules même d’autres marques. Remercie l’équipe de Mick. Très professionnel.
Le 14/04/2023 à 17:32
Service après-vente de qualité, de passage dans la région. Un voyant d’huile moteur s’est manifesté au tableau de bord de ma Mercedes classe a. L’équipe d’Etoile 58 a pris en charge ma demande et s’est occupé de moi entre deux. Très bien accueilli, de très beaux locaux. Le café était au rendez-vous. Je recommande cette concession.
Le 13/04/2023 à 22:09
Descendue d’Angers sur Nevers pour rendre visite à une personne de ma famille qui est a l’hôpital , je descends de ma voiture et tout d’un coup j’entends ma roue qui se dégonfle complètement ( j’ai une mini countryman) . Je me renseigne puis on me dit qu’il a un garage mini bmw pas très loin , je vais à pied bien sûr car il m’est impossible de rouler, arriver là bas il regarde si ils ont le même pneu, mais non 😒 pas en stock. Alors que faire ! Ils me répondent Madame prenait votre voiture et aller dans un autre garage ! Invraisemblable car il m’est impossible de rouler avec un pneu vraiment crevé. Très déçue de leur professionnalisme. Je continue de marcher et là je vous le garage Mercedes, je suis accueillie par Noëlle qui me reçoit comme une reine , et qui a toute suite trouvé une solution pour résoudre le problème, elle a appelé Doryan qui a prit son véhicule et un gonfleur , pour que la voiture puisse se déplacer de l’hôpital au garage, puis ensuite il a confié au mécano qui lui a regardé si c’était réparable ou pas. Ça l’était ils ont fait le nécessaire . Pendant l’intervention du mécanicien Doryan m’a gentiment offert un café, et ensuite j’ai récupéré ma voiture comme neuve car ils avaient en plus de toutes ces bonnes intentions pris soin de la laver. Un grand merci à vous pour votre bienveillance ce qui n’est pas le cas chez bmw . Beco Catherine
Le 12/04/2023 à 13:36
Professionnalisme et courtoisie sont au Rendez-vous Merci à Philippe Durand pour son accompagnement éclairé dans le choix de notre véhicule et à Doryan Fleurentin pour ses conseils avisés pour la prise en main de notre Mercedes
Le 12/04/2023 à 07:24
Véhicule déposé pour la vidange. Une intervention bien exécutée. Personnel très professionnel. Merci
Le 12/04/2023 à 07:17
Service au top! J'ai laissé ma Mercedes w203 sport édition à la concession pour quelques réparations et pour le changement des pneumatiques. Comme d'habitude, le service est parfait, les réparations sont dans les temps et au budget annoncé, de plus la voiture était plus propre lors ce que je l'ai récupéré. Merci encore et à bientôt (le plus tard possible quand même...)
Le 30/03/2023 à 16:57
Achat de ma première voiture et je suis content , je recommande ++
Le 30/03/2023 à 16:55
Achat de ma première voiture et je suis content , je recommande ++ Envoyer un message dans Trois Etoiles
Le 27/03/2023 à 14:51
J’ai voulu faire réparer ma classe A220d 4-matic pour cause de pont arrière endommagé, au bout de deux mois tout en relançant de nombreuses fois zéro réponse et le chef d’atelier devait me rappeler il ne l’a jamais fait, c’est inadmissible je recommande à personne de faire réparer son véhicule dans ce garage. 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro!
Le 24/03/2023 à 20:48
J’ai voulu faire réparer ma classe A220d 4-matic pour cause de pont arrière endommagé, au bout de deux mois tout en relançant de nombreuses fois zéro réponse et le chef d’atelier devait me rappeler il ne l’a jamais fait, c’est inadmissible ce traitement je recommande à personne de faire réparer son véhicule dans ce garage.
Le 23/03/2023 à 12:46
Inadmissible ! Suite à la réception de mon véhicule fin août - début septembre. Après de multiples passages à la concession, je suis toujours dans l’attente, 8 mois après de la prise électrique pour recharger la voiture. Celle-ci n’a pas été livrée avec le véhicule. Très embêtant quand on commande un véhicule électrique.
Le 09/02/2023 à 10:54
Une accueil bien sympathique est de négociation rapide est efficace,la voiture a été disponible en très peux de temp
Le 18/01/2023 à 11:40
Nouvel achat chez Mercedes Nevers, 2ème en 1an. Merci à Anthony et Emmeline pour leurs professionnalisme. Super content de mon achat. Je recommande à tous.
Le 10/01/2023 à 07:11
Acheter une nouvelle voiture est toujours un moment important. Prendre possession de sa nouvelle Mercedes est un cérémonial alliant classe et émotion. Merci pour tout cela
Le 22/12/2022 à 10:54
Avis concernant le site de Sermoise Bon contact lors de l'achat jusqu'à la livraison. Mais ensuite, service pauvre. Je suis reparti avec le véhicule commandé et préparé (VO) et j'ai signalé qu'un témoin s'allumait. Le vendeur en parle au chef d'atelier et revient en me disant que ça s'éteindra ensuite. Résultat : la batterie AUX était HS et j'ai perdu ensuite 5h pour faire faire l'intervention chez Como Bastille (d'ailleurs ils m'ont fait déplacer 2x car ils se sont trompés de pièce). Finalement, on commande un véhicule Premium VO vendu cher et on repart avec un véhicule non préparé et donc le suivi n'est pas assuré de façon sérieuse. 3 ans plus tard, et 10 jours après expiration de la garantie, 2 pannes surviennent (décidément, je ne suis pas chanceux :)) Le Flector et la pompe à carburant sont déjà HS (2018 et 54 000km), un contact d'une concession du 78 me dit que ce n'est pas normal l'âge et le km de la voiture) et me recommande une participation de Mercedes. Lequel refuse, car une révision concernant l'ancien propriétaire a été effectuée avec 5 000km de retard. Je soupçonne alors que le véhicule a peut-être eu un traitement pas forcément normal. Je fais un email au responsable de vente qui avait supervisé l'achat, mais malgré ma relance, mes messages ont été ignorés. Il semble que la qualité Mercedes ne soit plus ce qu'elle était il y a 10/15 ans (c'est un modèle à 55K neuf sans options) Quant au service, heureusement que d'autres établissements relèvent le niveau. C'est la 1ere et la dernière Mercedes. Je me dépêche de la revendre car je n'ai plus confiance.
Le 10/12/2022 à 12:51
Un peu surprise qu on partage un vieux stylo entre client et vendeur ..un peu léger pr une concession qui se veut classe
Le 02/12/2022 à 17:26
Commerciale (n'hésitez pas à demander Emmeline) très à l'écoute et de très bons conseils.
Le 25/11/2022 à 11:23
Anthony et Hermeline et toute l'équipe ont été très serviable. Nous sommes très content de leur efficacité .ils sont très opérationnels. Merci à vous tous. Cordialement Mr NARROS
Le 13/10/2022 à 14:40
Véhicule neuf acheté auprès de Mercedes Étoile 58. Anthony a été très performant du début à la fin de notre dossier. Il a su nous conseiller parfaitement sur les différentes gammes, options et accessoires. Il nous a tenu informé tout au long de l'attente du véhicule et a fait du moment de livraison une véritable expérience à vivre dans la nouvelle concession. Besoin d'un nouveau véhicule, n'hésitez pas à vous tourner vers Anthony.
Le 25/08/2022 à 10:12
Véhicule d'occasion vu en février, lors de l'essai deux pièces semblaient défectueuses, la crémaillère de direction et une serrure de porte, le commercial Matthias Maridor s'est engagé au remplacement de celles ci pour la livraison. Une garantie de 6 mois est assurée par la concession. Lors de la livraison la crémaillère n'est pas remplacée, car l'atelier refuse son remplacement.... La serrure est en attente car erreur de commande... Quand a la garantie je me rend compte en signant les papiers que la couverture maximale est de 1600 euros, ce que l'on m'a bien caché avant la livraison. 5 mois et 2000km plus tard la climatisation ne fonctionne plus, des bruits métalliques se font ressentir vers 2000 tours/minute, et de gros bruits dans la direction. Véhicule rapatrié chez Mercedes Montluçon, verdict quelques jours plus tard pompe de direction assistée, condenseur de climatisation et catalyseur d'échappement à remplacer. Coût total 5000 euros, soit un tiers du prix d'achat du véhicule. Une demande de prise en charge auprès de la garantie est effectuée, réponse rapide, la garantie souscrite par Mercedes est la garantie minimum soit moteur, boîte et pont! Le commercial ne m'a jamais parlé de cela, ce n'est donc que la garantie minimum légale, rien a voir avec une garantie digne d'une enseigne comme Mercedes et présentée lors de la vente. Je contacte le commercial qui me dit faire le nécessaire auprès de sa direction, en bref après 1 mois, le directeur Sébastien Koch refuse de me rappeler, ne répond pas à mon recommandé. Donc 5000euros de réparations après seulement 2000km et personne de la concession n'assume ses responsabilités ou même ne me téléphone pour trouver une solution. Obligé de prendre un avocat, faire expertiser le véhicule et aller en justice. En attendant j'ai payé une recherche de panne près de 200 euros et j'ai un véhicule acheté 15000 euros qui est inutilisable. (Concernant la serrure, 5 mois après toujours aucune nouvelle de la concession non plus, j'ai moi même contacté le sous traitant et trouvé une solution de remplacement que Mercedes devait valider mais toujours rien....) CETTE CONCESSION VOUS LAISSE EN PANNE AU BORD DE LA ROUTE ET TOUT LE MONDE FAIT LE MORT! UNE HONTE VENANT D'UNE TELLE ENSEIGNE. Privilégiez l'achat d'un véhicule dans un garage multi marques, le sav ne pourra pas être pire et le prix sera bien inférieur.
Le 17/08/2022 à 17:17
Merci à Jérémy pour sa gentillesse réactivité et son efficacité Problème résolu sans rdv et en temps record
Le 25/07/2022 à 11:53
La concession de Nevers ne répond pas aux mails que vous envoyer à partir de leur site !
Le 22/07/2022 à 14:34
Merci a Anthony Bernardo pour sa disponibilité, son professionnalisme et son sérieux Vous pouvez lui faire confiance toutes les informations sont fiables et transparentes A bientôt pour une nouvelle transaction 😉
Le 15/05/2022 à 09:16
Très satisfaits du service rendu lors de l’achat de notre véhicule. Anthony nous a régulièrement tenus au courant de l’avancée de la commande ce qui nous a rassuré au vu de la pénurie actuelle dans le secteur automobile. Lors de la délivrance du véhicule, l’accueil a de nouveau été très efficace. Les explications ont été claires, adaptées, le tout avec un accueil très chaleureux et agréable. Nous recommandons vivement cette concession et remercions Anthony pour son suivi et sa disponibilité.
Le 29/04/2022 à 09:28
Accueil irréprochable, explications pertinentes et bons conseils de la part d'Anthony qui malgré quelques déconvenues de l'usine, à réussi à trouver les meilleures solutions pour répondre à nos attentes. Concession au top, tant au niveau commerce, qu'au niveau direction. Nous recommandons les yeux fermés. Encore merci.
Le 27/04/2022 à 20:04
C'est dans les périodes de crise que l'on reconnaît les prestataires de qualités. Projet de véhicule de fonction rondement mené par une équipe commerciale pleine d'envie et une livraison dans les temps malgré les tensions sur les approvisionnements. Allez-y les yeux fermés pour vos projets, vous serez idéalement pris en charge. Repartez les yeux ouverts (et satisfaits) au volant de votre nouveau bolide, c'est mieux!
Le 23/04/2022 à 19:41
Garage professionnel comme toujours chez Mercedes à sauver mes vacances merci à Monsieur Fabien
Le 21/04/2022 à 11:13
Véhicule réceptionné à 300 km de mon domicile. Chauffeur bien sympathique me récupérant à la gare. Réception très professionnelle, beaucoup de petites attentions. Merci à Mercedes Chopard
Le 04/04/2022 à 13:12
Un remarquable accueil une fois arrivé à la concession par Anthony. Des explications pertinentes pour paramétrer la voiture ainsi que des bons conseils m’ont été donnés. Et en prime, ultra fière de mon achat ! Encore merci. Au top !
Le 26/02/2022 à 21:15
Un énorme merci à Benoît et Emmeline pour leur professionnalisme. Équipe soudée et dynamique. Souriants et à l’écoute du client. Très réactifs et à l’écoute ont su répondre à ma demande. Je suis très content d’avoir pu conclure cet achat. Je recommande fortement.
Le 21/02/2022 à 14:06
Pour la réparation de mon véhicule (avec véhicule de prêt) je suis très satisfaite de leurs travail !! Je recommande
Le 05/01/2022 à 06:02
Très bon accueil Très professionnel Nous n'hésiterons pas à revenir pour le suivi de notre véhicule
Le 17/12/2021 à 20:33
Client fidèle de la marque dans le sud, j’ai connu cette concession pour l’achat d’un véhicule car indisponible dans ma région à cause de la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Anthony a tenu ses promesses !! Lors de mon premier appel, le véhicule venait d’être vendu. Déception… Anthony m’avait promis de me tenir au courant si le client n’avait pas son crédit. Chose promise, chose due !! Anthony m’a rappelé pour m’annoncer que le véhicule était de nouveau dispo !! 3 mois plus tard, je suis allé prendre possession de ma voiture en concession à 650 km de chez moi. Anthony est venu me chercher à la gare de Nevers à midi en sacrifiant son déjeuner pour me faire la livraison pendant sa pause afin que je puisse reprendre la route direction le sud. Accueil et sympathie étaient au rdv !! Lorsque j’ai vu mon véhicule (haut de gamme Mercedes noire d’à peine 5000km) il était micro rayé sur son intégralité suite à un nettoyage à la brosse…. Une déception mais je voulais mon véhicule car extrêmement rare !!! Étonnement !!! Sans avoir à négocier, Anthony m’a proposé de faire faire un polissage complet de la carrosserie dans le garage de mon choix dans le sud au frais exclusif de la concession de Nevers !!! Bravo !!! Je suis commerçant de profession. Je valide, en plus de la sympathie et de l’accueil, un sens du commerce très appréciable et un professionnalisme sans faille !!! Merci beaucoup Anthony.
Le 24/11/2021 à 19:45
Bien qu'habitant en région Parisienne, je fais réviser ma voiture (Classe R puis Classe E) dans ce garage depuis plus de 10 ans, j'ai acheté une Classe E dans ce même garage il y a 3 ans, préférant faire travailler des personnes dans la Nièvre plutôt qu'à Paris et plutôt satisfait de la qualité de services et d'accueil du garage. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je constate une dégradation du service depuis quelque temps. Ma Classe E s'est retrouvée verrouillée avec la clé à l'intérieur et il a fallu casser un carreau pour la récupérer. Le garage (et la commerciale qui me l'avait vendu qui a subitement disparu) ne m'ont pas soutenu auprès de Mercedes pour prendre en charge la réparation... Depuis le début, le système de guidage sur voie ne fonctionne pas sur autoroute en envoyant la voiture dans le décor, je le signale à chaque révision... Récemment, nous l'avons constaté ensemble. Le chef d'atelier devait me rappeler de suite après la révision : rien. Je rappelle et on me promet d'être rappelé : rien. J'envoie un mail au garage : rien. Je suis contacté pour une enquête de satisfaction suite à la révision, on me dit que l'on va me rappeler : rien... Je suis très étonné et déçu par cette nouvelle façon de traiter les clients qui achètent des voitures à ce prix...
Le 29/10/2021 à 18:01
Merci Claire pour votre accueil professionnel, sans commune mesure avec votre gentillesse, et votre disponibilité. Vous avez été un accompagnement rare. La concession est une étoile.
Le 29/10/2021 à 11:14
Claire, personne très avenante, à l écoute, très bon et agréable accueil ... Très compétente aussi en informatique, personne efficace qu il faut absolument garder... Elle a tout à faut sa place à l accueil...
Le 08/10/2021 à 11:27
Quelle déception ! J'ai acheté mon véhicule en juin 2021, Accueil au top, réactivité de la part de Cindy et du commercial avant l'achat ... J'étais très satisfaite ! 1 mois plus tard, quand je reçois ma carte grise, je m'aperçois d'une erreur: je suis seule sur cette carte grise alors que j'avais bien stipulé à l'achat qu'un deuxième nom devait apparaître.. Je contacte alors Cindy, je fais des mails, je contacte la concession, Aucun retour.... Je contacte alors le service réclamation et comme par miracle.. Cindy me rappelle en m'expliquant que pour les modifications , je dois repayé une nouvelle carte grise donc plus de 300euros ... Super !! 4 mois plus tard, j'ai un sinistre, vol de mes roues, l'expert me réclame donc un document prouvant que les pneus étaient en bon état au moment de la vente pour éviter de m'imputer une vétusté de 50% sur les 4 pneus. J'appelle donc Cindy le mardi pour lui expliquer mon problème, elle me répond qu'elle va m'envoyer le document dans l'après midi ou au plus tard le mercredi matin... Nous sommes aujourd'hui vendredi et toujours rien... Pourtant j'ai relancé le mercredi et le jeudi, Je rappelle donc ce matin et tombe sur une dame très gentille (Claire) qui fait tout pour m'aider et qui prend mon problème au sérieux ! Je vous déconseille donc de passer par Cindy qui sera disponible et joignable qu'au moment de vous vendre le véhicule mais pour de l'après vente ne va pas vous répondre ou vous dire des choses pour gagner du temps, Je suis très déçu de cette concession et ne rachèterai pas de véhicule à cet endroit ! Tout mes remerciements à Claire pour son aide ! Mlle CENEDE Julie
Le 07/10/2021 à 13:58
Très bel accueil de la part de cindy lors de la réception de mon véhicule... Ce jeudi 6 octobre.. Très à l'écoute aux petits soins .. Très bien également pour Anthony qui a pris tout le temps nécessaire pour la prise en main... Et très bien pour Mathias le vendeur qui a montré sa patience et sa conpetence....
Le 02/09/2021 à 07:45
Véhicule acheté en mars 21 chez eux. Lors de ma livraison il manquait la carte GPS, qu'on devait me faire parvenir les jours suivants. 6 mois après toujours rien. Après plusieurs mails et plusieurs appels toujours rien. Cette concession n'est vraiment pas à la hauteur de la marque. Quel dommage pour Mercedes.
Le 17/08/2021 à 17:12
Accueil parfait du personnel et une sixième étoile pour la charmante Claire ! Christian et Marie valleriaux
Le 13/08/2021 à 21:13
Une IMMENSE équipe à la hauteur d'une marque mythique !!!!!! Quel accueil et quel professionnalisme!!!!!! Quel plaisir!!!!! Un énorme merci à toute l'équipe.!!!!!!! J'encourage tous les amoureux de la marque à découvrir la concession Mercedes-Smart Nevers. A très bientôt.
Le 25/07/2021 à 09:24
De belles voitures mais la partie réparation mécanique ils sont nuls....
Le 21/07/2021 à 17:59
La livraison de ma nouvelle Classe A hier chez Étoile 58 c est très bien passé,bon accueil et les explications de la prise en main de ce véhicule ont été parfaites merci Étoile 58 .N’hésitez pas à leur rendre visite,je recommande cette concession.
Le 09/07/2021 à 16:56
Super accueil de Cindy et Matthias !!!! Je recommande vivement cette équipe!!! Disponible et de bons conseils
Le 02/07/2021 à 22:16
Merci à Mathias M et Cindy G pour votre accueil et votre professionnalisme, nous avons été très bien reçus .
Le 23/06/2021 à 12:45
Merci à tous pour votre accueil pendant mon stage, merci à Sébastien surtout.
Le 25/03/2021 à 17:17
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion le vendeur Mathias est très professionnel, sympathique, la Secrétaire sindy très gentille et très professionnels, ils sont très attentionné aux clients , si vous venez de loin ils viennent vous chercher à la gare vous propose un café avant la livraison du véhicule et pour finir le directeur très commercial donc pour le prochain véhicule ça sera sans hésitation Mercedes sermoise sur Loire étant donné que je suis un adepte de Mercedes bonne continuation
Le 11/03/2021 à 12:00
Des personnes très agreables aux compétences très appréciable
Le 26/02/2021 à 17:26
Merci pour la réparation rapide de mon GLC et le technicien est super sympa.
Le 07/02/2021 à 16:29
Nous sommes venus cette semaine car nous rencontrions un souci de connexion sur notre véhicule ; cette dernière refusant désespérément de nous reconnaître ! Nous avons été accueillis chaleureusement et avec un grand sourire par Claire qui a su résoudre rapidement notre problème, après nous avoir offert un bon thé. Merci à Claire pour son aide! Nous recommandons cette concession.
Le 25/01/2021 à 20:40
Plus de 48 heures pour un petit devis pneus est entretiens. Réponse à vôtre message Plus d'informations sur mon véhicule compliqué quand je vous donne la plaque du véhicule, le modèle l'année est même la taille des jantes d'origine , Si feu vert arrive à faire un devis en moins de une heures je pensé que mercedes serais plus réactifs ou au moins me prévenir est pas me faire attendre plus de une journée.
Le 20/01/2021 à 14:02
Je suis client depuis 4 ans dans cet établissement. Jusqu'à présent le véhicule était très bien pris en charge mais l'accueil téléphonique avec la prise de rendez vous était très compliqué. L'accueil physique était un peu meilleur mais désorganisé. Lors de ma dernière visite en janvier 2021, j'ai pu constater un changement énorme ! Accueil personnalisé, proposition de prendre un café, explication des réparations faites sur le véhicule. Le jour et la nuit! La personne responsable de ce changement se prénomme Claire, elle est très accueillante et suis votre dossier du début à la fin. Un réel plus.
Le 16/01/2021 à 00:44
Très bien accueillie. Tout ces tres bien passer malgré la distance qu'il y avait avec la concession. Une voiture en très belle état intérieurement comme extérieurement. Je recommande tout à fait.
Le 22/12/2020 à 11:06
Nous sommes vraiment contents de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur DURAND. Grand merci
Le 22/12/2020 à 08:14
Nous travaillons avec Mercedes Etoile 58 à Nevers depuis de nombreuses années et nous sommes à chaque fois agréablement surpris de leur réactivité et la conscience professionnelle de toute l'équipe. Si vous avez une panne ou une question, ils essaieront toujours de trouver une solution pour vous aider. A recommander !!!
Le 13/12/2020 à 20:27
Très très déçu. Une première visite l été dernier pour changer 2 pièces sur la voiture, un employé casse une des pièces. Le responsable nous prommait un arrangement si je fait ma vidange chez eux. Je suis donc obligé de reprendre rendez-vous et de réaliser ma vidange chez eux et plutôt pour que la voiture passe le contrôle technique (impossible avec la pièce cassé). Prix après vidange et changement de remise de la pièce en place 650€. Ils s aperçoivent qu ils nous ont refacturé la pièce déjà payée cette été. De plus ils nous facturent (avec la TVA bien sur ) les pleins de liquide de refroidissement et de lave glace alors que je l'ai fait 5 minutes avant de venir au garage. De plus, il y a surfacturation de temps (comparaison avec même service en 2020 par un garage Mercedes).Bref c'est une honte, je déconseille vivement l atelier de ce garage ! !!
Le 03/12/2020 à 22:05
La livraison de ma voiture s’est très bien passée. Le transporteur me l’a livrée en parfait état. La voiture était propre, pas une rayure et la remise des papiers s’est faite sans souci. Je voudrais remercier Etoile 58 pour leur sérieux. Je les recommande et les remercie.
Le 16/11/2020 à 18:22
Prestations et conseils toujours impeccable, je recommande vivement cette concession.
Le 16/11/2020 à 17:58
Très belle concession avec du personnel compétent et sympathique ! Je recommande fortement
Le 13/10/2020 à 21:44
Depuis 1992 j'achète Mercedes et utilitaires On c sent bien chez eux
Le 06/10/2020 à 10:55
Client de cette concession je ne peut que les recommander. Très bon service après vente, toujours rappelé rapidement si indisponible. On sent que le service client est leur priorité.
Le 04/08/2020 à 14:41
À attendu plus 30 mn personnes ne c'est occupé de nous alors qu'il était 3
Le 03/08/2020 à 22:31
Venant de la région parisienne et allant vers Bourbon Lancy pour passer une journée au zoo du PAL, 50 kms avant NEVERS un voyant orange s'est allumé sur le tableau de bord et d'après le carnet Mercedes, il fallait voir un concessionnaire pour analyser le défaut avec la valise. Nous avons d'abord été conseillé pour nous guider vers la concession et une fois sur place, on s'est occupé de nous tout de suite et l'analyse signalait un défaut sur l'AD BLUE car avec la chaleur extérieure de 39°, la température ressortait à 41° au lieu de 40° et justifiait le défaut. En 10/15 minutes nous pouvions reprendre notre route. Rien à payer. Concession donc très efficace et du personnel des plus sympathiques.
Le 05/06/2020 à 16:26
Un endroit merveilleux, le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables par rapport aux prix traditionnels
Le 02/05/2020 à 12:33
Suite à l'achat de deux véhicules : un neuf et un occasion, je vous recommande cette concession !! Véhicules de qualité, vendeurs sympathique et ateliers réactifs. A bientôt pour l'achat de mon prochain véhicule.
Le 30/04/2020 à 13:23
Super équipe !! Professionnalisme et dynamisme Mercedes Nevers je recommande !!!!
Le 25/04/2020 à 07:26
Excellent accueil. Concessionnaire très professionnel et de bons conseils. Nous avons profité d'une offre Ventes privées et le délai de livraison a été respecté. Nous recommandons en toute confiance.
Le 20/04/2020 à 09:09
Je suis client chez eux (5 véhicules achetés), et je suis très satisfait de la relation commerciale, notamment avec le vendeur (Philippe), et le directeur. Ils cherchent toujours le solution afin de répondre à mes besoins.
Le 03/03/2020 à 12:23
Très belle concession avec du personnel compétent et sympathique ! Je recommande fortement 👍🏻
Le 11/01/2020 à 22:21
J'y ai acheté deux Mercedes et je n'ai pas eu de problèmes
Le 05/10/2019 à 15:08
Accueil très sympathique, beaucoup de professionnalisme du dépôts de mon véhicule jusqu’à la restitution. A recommander
Le 30/09/2019 à 15:36
service client et relation téléphonique a revoir merci j' ai du faire appel a a notre concessionnaire MERCI
Le 30/09/2019 à 11:38
Accueil sympathique et professionnel mais l'atelier est incapable de vous rappeler dans la demi journée pour fixer un rendez vous !... Cela fait 2 fois qu'ils mettent plus de 48 h pour nous rappeler alors que nous avions tenté de les rappeler 4 ou 5 fois ! Nous ne sommes pas de bons clients, nous n'avons que 2 Mercedes entretenues chez eux...
Le 22/07/2019 à 19:06
Bon garage bon vendeur mais Mercedes ne respecte pas cest délai de livraison j ai donc acheté a la concurrence
Le 17/06/2019 à 17:55
Excellent concessionnaire. Très bon accueil et une équipe technique au top niveau
Le 21/02/2019 à 22:15
Un service pro pleins de bonnes paroles mais hélas incapable et incompétent. Je ne conseille vraiment pas cette concession .
Le 31/01/2019 à 11:42
Très bon accueil et de bons conseils. Respect du client. Tout le monde est sympa. Je recommande sans problème. Continuer comme ça.......
Le 24/01/2019 à 12:54
Monde très gentil et accueillant. Des gens professionnels et un maximum de sérieux. Je recommande pour les véhicules Mercedes.
Le 23/01/2019 à 07:58
Manque de sérieux et très peu sympathiques,c est simple vaut mieux se demerder soit meme !!
Le 02/11/2018 à 18:53
Très bon accueil. Je ne suis simplement arrêté pour vérifier la capacité du coffre d'un GLC. La personne a pris le temps nécessaire pour me renseigner et échanger sur les vehicules de catégorie équivalente ou supérieure. J'ai vraiment apprécié. Très bon sens de la relation client.
Le 15/10/2018 à 07:56
Très belle concession, accueil sympathique et professionnel.
Le 13/09/2018 à 11:15
Lieu convivial et propre. Accueil très chaleureux. Prix/prestations bien placé : suite à un accident de voiture, j'ai du racheter un véhicule en urgence. J'ai eu une super proposition en occasion récente (n'hésitez pas à demander Anne-Sophie ou Matthias). Pas de forcing abusif sur la vente. Si vous avez un problème, le personnel vous écoute et essaie de solutionner votre demande le plus vite possible (merci à Mélanie et Icare). A chaque intervention, votre voiture est nettoyée et lavée. TOP ! Une voiture de prêt est proposée durant la réparation. Seul bémol : elles ne sont pas nombreuses et donc pas toujours disponibles rapidement (compter au moins 15j de délai pour pouvoir en disposer). Je suis nouveau client depuis 5 mois et je recommande ce garage.
Le 21/08/2018 à 23:19
belle concession.. la partie occasion n'est pas tres attirante..dommage. Le personnel est accueillant et pro.
Le 02/07/2018 à 18:58
La personne à l accueil est très souriante et fait tout pour joindre un commercial. Le commercial occasion est à l écoute. Ne cherche pas à forcer la vente mais propose des solutions intéressantes.
Le 28/06/2018 à 19:45
Accueil sympa rien à voir avec les marques françaises. On se sent à part et le commercial ne force pas à la vente
Le 15/06/2018 à 22:12
DE PASSAGE PETIT PROBLEME SUR 500 SL RECEPTION DE PREMIER ORDRE TRES BON ACCEUIL TOUT LES CONCESSIONS PEUVENT PRENDRE MODELE sur NEVERS !!!!, Remy
Le 31/05/2018 à 07:36
J'ai eu une réparation sur mon camping car, bougie de préchauffage la répartition a été rapide, le prix normal. Merci je reviendrai chez vous.
Le 19/04/2018 à 19:37
Mon garqge fétiche....Sébastien est à votre écoute et trouve toujours une solution.
Le 20/02/2017 à 19:36
Par l accueil du vendeur Mickaël et les service proposé
Le 12/11/2016 à 07:23
Établissement très accueillant depuis le changement de patron
Le 01/10/2016 à 09:11
C'était pour des pièces détachées, pas eu de soucis. Magasinier serviable et sympathique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?