Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Limoges qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Limoges en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 19:45
ARNAQUEURS !!!!! Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire la géométrie car la rotule de direction et la rotule axiale étaient mortes CE QUI EST TOTALEMENT FAUX ! (Vérifier par un contrôleur technique) Ils ont également rajouter le liquide de frein à changer alors qu'il est neuf Le montant du devis était de plus de 400€ alors qu'ils auraient juste pu faire la géométrie, nous allons porter plainte
Le 19/03/2024 à 12:16
Annulation de réparation jusqu’à la dernière minute je suis vraiment dégoûtée.
Le 14/03/2024 à 09:49
Je tiens à souligner le comportement déplacé d'un de vos collaborateurs du prénom de Valentin qui, à plusieurs reprises lors de mes fréquentes visites en magasin, s'adresse de manière inadéquate à ses collègues, notamment de sexe féminin. Manque de respect et ton rabaissant, non seulement c'est inadmissible d'un point de vue rapports humains mais qui plus est face aux clients ! Peut-être serait-il judicieux de rappeler à ce jeune homme les valeurs de votre entreprise... A bon entendeur.
Le 05/03/2024 à 18:39
J’y suis aller aujourd’hui j’ai demandé des ampoules de feux de croisement blanc le vendeur me conseille des ampoules en sachant que on lui demande à plusieurs reprise c’est bien blanc il me dit oui le pire il me dit qu’il l’as même sur son véhicule personnel , au finale une fois monter sur la voiture on s’aperçoit que c’est jaunes pas cool du tout en sachant que on as payer 44.99 les ampoules c’est pas donné en même temps je suis client depuis des années chez eux j’entretiens régulièrement mon véhicule j’irais ailleurs maintenant très déçu
Le 17/02/2024 à 12:21
Changement de pneus , les vieux ont été mis dans mon coffre, merci pour le cadeau !!!
Le 09/02/2024 à 10:13
Ne pas aller dans ce garage , des mécanos incapable de voir qu'un roulement de roue est bon à changer et dernièrement changement de coupelles et amortisseurs qui doivent être resserré au bout d'un an et le tout s'affaisse au bout de 25 mois , plus de garantie donc pas de réparation et en plus on me fait payer un diagnostique que je n'avais même pas demandé , des mécanos qui feraient mieux de changer de métier , je mets une étoile par ce que je peux pas mettre moins
Le 28/01/2024 à 08:50
Service rapide pour les rendez vous de changement de pneus. Ponctualité et sérieux
Le 17/01/2024 à 10:45
Service rapide, personnel agréable et qui explique les choses correctement.
Le 09/01/2024 à 18:38
Très bon renseignements en magasin de la part du vendeur Romain, très agréable.
Le 06/01/2024 à 20:36
Très bon accueil, le vendeur Quentin m’a très bien renseigné et m’a donner des bons conseils
Le 30/12/2023 à 20:01
Bon accueil, pas tout le stock espéré, mais service impeccable
Le 28/12/2023 à 21:29
J’avais un morceau de métal sur le flan d’un pneu, malheureusement irréparable mais je tiens à souligner la disponibilité de l’équipe. L’apprenti a fait du très bon travail, le pneu a été remplacé dans la journée à un prix raisonnable. Je suis agréablement surpris et satisfait de ce centre. Je recommande.
Le 28/12/2023 à 11:49
Changement des 4 pneus été / hiver sur tesla model 3 . Mécanicien très aimable et service professionnel. Parfait .
Le 23/12/2023 à 19:08
40 minutes avant la fermeture, impossible de faire changer un feu de croisement : tous les techniciens sont occupés... À fumer leur cigarette devant l'atelier ! J'explique qu'il me reste 300 km de route à faire de nuit et que c'est dangereux pour moi de rouler ainsi. Rien à faire... C'est inadmissible.
Le 14/12/2023 à 17:35
Très bien accueillie et informée sur les services et équipements pour ma voiture DS3 CROSBACK
Le 07/12/2023 à 06:06
Une fraude pour une simple révision ils m'ont cassé des plastiques sous le capot sans même me prévenir de la casse, c'est un autre garagiste qui l'a constaté car chez norauto ils ne savent pas changer de filtre à gazol ni de durite ( c'était pour une grosse révision il n'y a pas que le filtre qui devait etre changer) donc si pour le plastique vous l'avez bel et bien cassé, constat du concessionnaire qui a vue la voiture avant et après vous avoir vue)
Le 29/11/2023 à 19:23
personnel accueillant , service téléphonique impeccable , très bons conseils / rdv rapide et travail bien fait . je recommande
Le 29/11/2023 à 10:37
Parfait 😊 Petit problème de voiture a réparer en urgence... merci au responsable adjoint Valentin d'avoir trouvé rapidement un créneau Et merci a Jérôme d'avoir pu réaliser rapidement et de façon professionnelle mon problème Je peux donc prendre la route en toute confiance Merci a vous 😇
Le 24/11/2023 à 20:00
L'accueil et la prise en charge sont excellents; en revanche , j'ai été déçu de l'intervention: mon véhicule m'a été restitué avec les jantes en alliage très sales ( traces de gras ) ;enfin, deux jours après cette intervention, le voyant défaut pression s'est allumé dans l'habitacle.Etant à une distance trop lointaine du centre Norauto, je me suis arrêté chez un concurrent pour faire contrôler la pression des pneus craignant une éventuelle crevaison: la surprise fut de taille ----------->sur un des pneus avant remplacé deux jours avant, la pression était de 4 bars alors que 2.5 bars suffisent !!
Le 16/11/2023 à 18:42
Réparation pneu a 28€...c'est un peu chère quand même...
Le 13/11/2023 à 15:12
Norauto médiocre. Personnel se trompe de rdv et ne prévient pas, personnels d’accueil lent. Je déconseille
Le 06/11/2023 à 18:09
Je n'ai jamais pu les joindre pour un rendez vous donc je suis allée ailleurs
Le 03/11/2023 à 15:34
Prise de rendez vous très facile par le site Norauto, ponctualité du service. Choix des pneus intéressant , pour toutes les bourses et météo. Garage de confiance.
Le 27/10/2023 à 16:46
Quand il est 18h40 et que votre pneu est percé et ne garde pas la pression renouvelé, on vous répond que toutes les machines sont éteintes. Quand t'on vous répond à la débauche à 19h sur le parking, que vous pouvez vous servir de votre kit de dépannage sans souci (mais seule) et que vous n'avez plus cas venir le lendemain pour faire mettre une mèche. Alors que lors de mon appel le lendemain pour prendre rendez vous, vous m'avez signifié que puisque que j'avais mis le produit dans mon pneu celui-ci n'était plus réparable. CHERCHER L'ERREUR
Le 27/10/2023 à 05:46
Ambiance tristounet te et personnel difficilement accessible. Cependant un service professionnel pour ce Norauto.
Le 20/10/2023 à 21:12
Très satisfaite de mes pneus Michelin, je regrette de ne pas avoir été informée que la promo ne se faisait pas pour les pneus 175 de ma 206,mais j'ai tout de même acheté.Rien à dire sur la pose tout est parfait, bon accueil et pas trop d'attente , les salariés sont très pro.
Le 11/10/2023 à 00:02
Service déplorable j’ai dû réparer ma voiture seule sur le parking… inadmissible car je cite « il fallait que j’aille voir un professionnel ». N’allez pas là bas.
Le 24/09/2023 à 17:06
Besoin de faire changer vos amortisseurs ? surtout pas ici! Rendez-vous au mois de mai pour changer mes amortisseurs avant,, l’histoire s’est réglé fin septembre. Dès le départ je me suis plains de bruit de grincements et de claquements, le mécanicien se fout littéralement de moi et me dit que c’est dans ma boîte à gants en rigolant. J’ai donc enchaîné les allés retours et les rendez vous (minimum 10 rendez-vous). Un changement de coupelles sous garanties pour que finalement mes têtes d’amortisseurs se dévissent et qu’on me dit vous pouvez roulez il y a aucun risque! Tout en sachant que le mécanicien me dit que c’est la 5eme Ds3 qui revient pour des amortisseurs (très rassurant). Courrier recommandé au directeur, j’attend toujours une réponse ! Des incapables, en partant du vendeur qui ne sait pas programmé les rendez-vous et me raccroche au nez jusqu’au directeur qui n’est pas capable de répondre aux clients. Finalement ils ont décidé de me rembourser tout en sachant qu’il fallait que je leurs ramène les amortisseurs avant de me rembourser , je ne pouvais donc pas rouler car mes têtes d’amortisseurs étaient complètement dévissés. 900€ dans un autre garage pour réparer tout ce qu’ils ont abîmés ! et Ils ne veulent rien savoir. Je déconseille fortement !!
Le 21/09/2023 à 15:04
Nolann m'as bien renseigner, très professionnel, je vous le conseil
Le 17/09/2023 à 17:44
Très bon établissement garage top prix correct merci beaucoup
Le 10/09/2023 à 08:29
Le prix qu'on vous annonce au téléphone n'est pas le même car la facturation travail peut soigner rapide
Le 08/09/2023 à 12:55
Un bon accueil contrairement au Norauto du Vigen. Un service impeccable.
Le 07/09/2023 à 18:31
J'ai bien aimé l'accueil agréable, la ponctualité, le principe d'être prévenue à la fin des travaux mais... - vouloir changer ci et ça, et encore autre chose, lors de mon appel, juste pour une vidange et sans voir la voiture, ouh lalala de quoi partir en fuyant ! - puis deux passages pour cette fameuse seule vidange (certes problème assuré par la 1ere facture), trop de temps perdu. Bref, j'ai eu chaud.
Le 06/09/2023 à 16:55
Garage a fuire absolument mécaniciens qui ne connaissent pas leur travail...J'ai déposé mon véhicule pour changer les plaquettes de frein arrière.. ils ont oublié de mettre la pièce pour tenir les plaques sur étrier .. résultats frein à main électrique endommagé des deux côtés.. La direction me propose de me rembourser l'intervention 110€ ou sinon bataille juridique entre expert...
Le 01/09/2023 à 23:49
Dépannage de climatisation pas réalisé facturation de 30 pour dire qu'ils ne savent pas faire
Le 29/08/2023 à 09:46
J'ai commandé un porte Velo en soldes et qui a été annulée par je ne sais qui le 23 Août 2023. Le vendeur m’a expliqué qu’il serait livré sous 10 jours. L'article est disponible en magasin en retrait 1H et je me vois obligé de payer la somme de 429,99 au lieu de 189,99 prix que j'ai payé. Cette enseigne est une honte, personne ne répond à mes mails. Et au monsieur qui répond aux avis plus vite que son ombre, regardez la commande et faites votre boulot pour rétablir cette commande et livrer celle-ci. Je précise que personne ne m’a contacté depuis cet avis. Visiblement le monsieur qui répond aux évaluations a mieux à faire.
Le 27/08/2023 à 19:19
Rien à dire service très rapide personnel très agréable et efficace
Le 25/08/2023 à 13:19
Prestation parfaite et accueil parfait par l'ensemble du personnel. Grande disponibilité et gentillesse. MERCI;
Le 25/08/2023 à 10:58
Personnes ne gère les arrivées de pièces pourtant on vous confirme bien votre rdv par SMS résultat quand vous arrivez vous êtes pris au piège franchement déçu et aucun geste commercial de fait. À la place de 4 pneus je me retrouve avec 2 pneus qui valent mes 4 pneus. La prochaine fois j'irais voir la patte de l'expert.
Le 15/08/2023 à 22:00
Zéro..incapable de remplir une clim correctement !ça a marché une fois et 2 seconde après plus rien!!
Le 12/08/2023 à 07:49
Un magasin agréable, comme partout certains articles sont disponibles sur commande ce qui se comprend.
Le 11/08/2023 à 14:52
A FUIR !!!!! Dommage que je puisse pas mettre 0 étoile. Franchement des incompétent et ils prennent les clients pour des cons ! Mon compagnon et moi avons amené notre voiture pour la courroie et bizarrement ils nous trouvent d'autres problèmes et ne font rien... J'ai amené ma voiture ailleurs et nickel pas de problème... C'est claire que j'irai plus la bas !!
Le 11/08/2023 à 13:11
Très bon accueil et la prestation est conforme à ma demande. très bon rapport qualité-prix. Très satisfait du centre norauto du centre commercial de cora
Le 08/08/2023 à 11:47
Nul incompétent impoli irrespectueux. Le responsable n'a pas le sens du commerceTout ça pour 1 pneu crevé .
Le 05/08/2023 à 17:38
Merci pour votre accueil et votre efficacité. Nous avons crevé sur la route nous sommes arrivés avec une roue galette et l équipe de norauto à pris en charge de suite notre problème. Vraiment 20/20 en professionnalisme et votre réactivité.
Le 03/08/2023 à 19:51
Je me déplace pour acheter un porte tablette appuie tête pour voiture. Je suis servi par un petit jeune très agréable qui me donne le prix ..20€ ... Arrivée en caisse 22,90€ .... La caissière forte désagréable me fais traverser tout le magasin pour me dire que c'était pas le bon prix ..mais le bon prix était nul part . Le nom du code barre en rayon : le même que mon produit et la même marque ...bref ...zéro escuses...elle en parle à son supérieur qui n'a même pas denier me dire bonjour ou autres qui est resté le nez coller sur son ordinateur...N'y aller pas ...aucun respect !! Et quand je vois tous les autres avis négatif...je comprends mieux ..j'aurai peut être du les lire avant....
Le 03/08/2023 à 14:26
Le personnel est sympathique et ne m'a pas l'air de faire du mauvais travail. Par contre il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour les temps d'attente au téléphone parce que j'ai l'impression d'essayer de joindre l'URSSAF à chaque fois. Aussi, trois quarts du temps il y a un problème avec le service de carte grise. Je veux bien que le site de l'État soit bancal, mais c'est bizarre comment beaucoup de pannes tombent pile poil quand certains collègues bien spécifiques ne sont pas présents, et au vu des commentaires d'autres clients je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Bref, s'ils ne veulent pas faire les cartes grises il suffit de le dire, parce que me faire tourner en bourrique ça va deux minutes. J'irai voir ailleurs, dommage parce que le magasin est plutôt bien placé.
Le 01/08/2023 à 18:25
A fuir!!! Totalement scandaleux ! RDV pris et réglé à l'avance par internet, j'arrive à l'heure et patiente gentiment en fil d'attente. Je finis par arriver au guichet pour qu'on me dise : vous avez 18 minutes de retard on ne vous prend pas, on a trop de boulot de toute façon... Alors que cette même personne à l'accueil à mis plus de 20 minutes à gérer les clients devant moi...! Le chef d'atelier m'a alors dit à son tour que de toute façon il ne ferait pas la révision de mon véhicule puisqu'il en avait pris un autre entre temps! En plus de ne pas savoir gérer l'accueil ils ne savent pas gérer non plus leur programmation et n'honorent pas les rdv selon leur convenance ! Heureusement qu'un autre monsieur à lui su comment faire pour me rembourser car cette dame à l'accueil à part être désagréable et incompétente ne savait rien faire ! Je comprends mieux les commentaires tous plus négatifs les uns que les autres qui affluent depuis 1 semaine! J'essaie de me rassurer en me disant que s'ils s'occupent des véhicules de la même manière que les clients... il vaut mieux passer son chemin. NB : quelle réponse de votre part!!! Effectivement je n’ai pas regarder mon portable puisque j’attendais mon tour au comptoir d’accueil!!! La blague! Et donc sur mon créneau de rdv pris et payé à l’avance vous confirmez noir sur blanc avoir pris une autre voiture!!! Double blague! La réponse est à la hauteur des compétences de cette boutique!!!
Le 29/07/2023 à 18:02
J'ai acheté une batterie il y a 7 mois pour un utilitaire.. Sous garantie.. il faut déposer la batterie durant 72h chez eux en observation et sans prêt de batterie de remplacement.. Sans garantie de récupérer une batterie en usage au bout des 72h car ils devront en commander une autre ensuite.. à quoi sert une garantie si mon véhicule est immobilisé durant plusieurs jours pour un soucis de batterie simple défectueuse et personne désagréable en plus qui vous sort une excuse plaquée de procédure , une absence de batterie disponible ( c'est étrange il y en a une disponible sur internet dans leur magasin) bref prestation lamentable
Le 29/07/2023 à 15:23
Je prend rdv à 14h aujourduii on me dit normalement prêt à 15h je reparts à 15h rdv n'est pas enregistrer c'est du n'importe quoi j'ai attendu bêtement pendant une heure qu'elle professionnalisme !!
Le 29/07/2023 à 09:11
Depuis dès années je fessait remplacez mes pneus dans ce centre auto mais c'est bien la dernière fois , je suis arrivée avec 2 jantes neuves sans aucune rayure, je suis repartie avec 2 jantes abîmé , sur une jante la personne c'est même aperçu de la rayure à trouver le moyen de frotter avec du papier de verre sur une surface 10 fois plus importante que la rayure et sur l'autre jante un coup bien profond et des grosses marques c'est vraiment scandaleux , honteux de voir sa et je ne suis pas le seul à me plaindre . Préciser qu'il faut avoir des jantes en tôle pour remplacer des pneus chez vous. Vous êtes peut-être pas au courant vous avez l'obligation de restituer le véhicule dans le même état que vous l'avez pris.
Le 26/07/2023 à 13:57
J'ai pris RDV lundi pour mardi matin car aujourd'hui je prenais la route depuis dimanche mon pneu arrière gauche perdait plus d 1 kg de pression. J'ai demandé un rdv que j'ai obtenu pour une crevaison car mon pneu perdait de la pression. J'ai laissé ma voiture et un quart d heures après le mécanicien me dit qu'il n'y a aucune fuite et qu il ne pouvait rien faire pour moi. Il m'a vendu une bombe anti crevaison que je n'ai pas mis. Je ne pense pas qu on a démonter mon pneu. Car un quart d'heure après le dépôt de clef voiture. Ils avaient diagnostiqué qu il n'y avait rien. J'ai pris ce matin la route pour rentrer chez moi à 600km de la J'ai refait la pression pour au final me retrouver à plat sur l autoroute avec un risque d accident majeur. Mon pneu aurait pû éclater. Donc la fuite était bien réelle. Alors qu on m'a dit chez Norauto qu il n'y avait rien. Je pense que c'est une très grosse faute professionnelle de ne pas regarder un pneu alors qu il fuit. J'ai coché une étoile pour pouvoir mettre cet avis mais ça ne la mérite pas du tout. Merci Norauto Limoges pour votre grande incompétence
Le 24/07/2023 à 12:44
Si vous n'avez besoin de rien, allez-y ! Je me présente un samedi pour un pneu crevé. On me fait patienter 1h30 pour me dire qu'il n'y a rien à faire. Le garagiste (peu agréable) me précise qu'avec la bombe anticrevaison, il n'y a plus qu'à changer les 2 pneus. En bonus, on ne me propose aucune solution (commande de pneus par exemple). On me laisse repartir avec mon clou et en me disant de m'arrêter souvent pour refaire la pression. Je me retrouve donc chez mon concessionnaire un lundi matin où on me dit que c'est totalement réparable mais effectivement plus long car il faut nettoyer le pneu mais pas question de les changer. En résumé, je suis donc face à des garagistes de nauroto qui n'ont pas envi de s'embêter et qui se fichent complètement du client. Cela confirme mon avis, je n'y remettrai plus les pieds.
Le 18/07/2023 à 22:56
Prise de rendez vous efficace équipe sympathique besoin de changer 4pneus fait dans la journée rien a dire
Le 17/07/2023 à 17:24
Très déçu cela fait des années que je fais installer mes pneus chez eux mais surprise ... une jante a été rayé... ayant ramené la voiture pour leur faire constater ils ont dit qu'ils ne pouvais faire que 40 euros de réduction sur la prochaine facture ( ce qui ne risque pas d'arriver) et que comme la jante était déjà abîmé ils ne pouvais rien faire d'autre. Bref le montage aurait pu être offert au lieu de proposer 40 euros pour la prochaine. Petit texte de loi quand même : le garagiste est dépositaire et à ce titre il doit rendre le véhicule dans l'état dans lequel le client lui a confié (article 1915 du Code civil).
Le 12/07/2023 à 17:07
Ça n'est pas le Norauto de Cora mais celui de boisseuil.c'est seulement que l accueil du magasin n est pas très convivial
Le 12/07/2023 à 08:20
Bonjour, je profite de mon autre compte, pour vous répondre. Je parle uniquement de la personne eu au téléphone, si pour vous un employé qui dit au téléphone c'est comme ca oui oui allez c'est ca et raccroche monsieur c'est comme ca et pas autrement et qui ne me laisse même pas le temps de dire 2 mots. Pour moi ce sont des faits et non pas de la perception, votre réponse témoigne du soutien a cette personne et aucun respect pour le client. Pauvre enseigne.
Le 11/07/2023 à 19:50
inadmissible j'avais rdv il y a 15 jours pour la pose d'un attelage je depose la voiture on me rappelle pour me dire que l'attelage (accusant le call center) n'est pas là je reprend rdv aujourd'hui entre temps j'achéte un auto radio pour la voiture de ma femme au moment de le monter alors qu'on m'avait assurer la compatibilité le faisceau n'est pas le bon .je reviens chercher ma voiture l'attelage est monté je demande s'il est possible d'avoir une remise pour le désagrément réponse non c'est la faute du fournisseur intéressant la version à changer tantôt la faute du call center et l'autre la faute du fournisseur mais bien entendu jamais la faute de l'incompétence de cette enseigne....... à quoi sert de faire un devis en ligne et de prendre rdv si cet atelier est incapable de faire un suivi sérieux? et bien entendu impossible de parler à un responsable.... il se cache et laisse le petit personnel répondre à la colére du client triste enseigne
Le 11/07/2023 à 13:41
Avis visé: je suis super heureux d'avoir eu une personne qui me prouve que changer un pneus est peut-être dans ses compétences, mais pour répondre au téléphone et expliquer les choses. La forcément ça dépasse les deux neurones que ce monsieur essaie de garder en vie. J'ai été reçu comme un chien, jamais de ma vie une personne ma parlé comme ce Bobby qui pense que sa famille doit être propriétaire de l'enseigne. Une vraie honte pour Norauto d'avoir un employé aussi dégradant pour leurs images. Si vous souhaitez ne pas vous faire avoir et garder votre argent, n'y allez pas.
Le 10/07/2023 à 19:46
Très bon accueil, professionnalisme et prestation nickel !
Le 08/07/2023 à 22:56
Pour l'aspect mécanique, rien à dire (changement de 2 pneus). Par contre le mécano s'est essuyé les mains sur les plastiques à l'intérieur du véhicule !!!! Résultat, du noir partout : sur la porte, le volant, les poignées, le reglage du siège..... J'ai mis une heure à nettoyer. Un vrai travail de cochon à pas cher !!!! La prochaine fois je protégerait le véhicule avant de l'amener !!!
Le 07/07/2023 à 08:48
Avec une différence de 1000€ sur le devis des réparations par rapport à la concurrence, ma voiture est au top avec Romain à la vente et Marco à l'atelier ! Adorables et très efficaces.
Le 04/07/2023 à 11:38
Atelier Nauroto pas sérieux du tout, voiture rendue avec pommeau de vitesse cassé et problème d'abs qui s'affiche, après changement de deux pneus
Le 03/07/2023 à 19:41
Expérience déplorable pour une première, un devis à 420€ qui passe à plus de 500€ 4 jours après car le collègue est nouveau et il avait oublié des choses !!!??? Réparation effectuée et reprise du véhicule avec un feu de plaque non réparée, juste ampoule changée sans vérifier, alors que soit disant ça marchait, impossible car ce n'était pas les ampoules le problème mais un cable d'alim sectionné, donc employé menteur, on m'a remboursé les 15 € mais vraiment à fuire.
Le 28/06/2023 à 19:54
Vidange programmé avec rendez-vous pris. Ont refusé de la faire car il n'y avait plus d'huile dans le moteur, et il y avait beaucoup de fuites d'huile . Plutôt paniqué j'achète un bidon de 5L chez eux (caissière très agréable) et en vérifiant le niveau d'huile... il n'en manquait pas !!!! Déjà eu un problème avec l'atelier qui affirmait de façon désagréable avoir mis mes pneus été dans mon coffre lors d'un changement pour hiver alors que j'ai du aller les chercher dans leurs poubelles !!!! Atelier à fuir....
Le 25/06/2023 à 22:42
On a mal commencé car suite à un beug informatique ils ont perdus mon rdv, énervée. Ils se sont bien rattrapés, c'est une équipe sympathique.
Le 25/06/2023 à 21:15
Comment comprendre qu'on m'explique qu'il est impossible de changer des ampoules de veilleuses sur mon véhicule, car optiques trop compliquées à démonter alors qu'un petit garagiste de village le fait en 1/2 heure pour 20 euros
Le 19/06/2023 à 22:38
Désirant faire le parallélisme de mon TOURAN, je me rend sur le site WEB pour prendre RDV sur le service Réglage géométrie et parallélisme à 69.95€. Je tape l'immatriculation et là, cela passe à 112.95€ puisqu'il y a l'arrière qui est ajouté automatiquement. J'appelle donc samedi 17/06 pour demander simplement l'avant et on me répond qu'il n'y a pas de souci. Le 19/06, le TOURAN est déposé en indiquant qu'on veut juste l'avant et là encore, réponse pas de souci Et là, au moment de passer à la caisse, SURPRISE, 112.95€ alors qu'il n'a été demandé que l'avant et que c'était OK. Après discussion, NORAUTO certifie que sur ce modèle, c'est avant ET arrière.... Chose extrêmement bizarre car les précédents parallélismes faits chez Feu Vert Limoges ou Profil+ Limoges étaient uniquement sur l'avant et cela ne posait pas de souci. NORAUTO impose donc des travaux supplémentaires sans l'accord du client et comme les travaux sont découverts au moment de payer, c'est trop tard. C'est une sacrée méthode non commerciale pour encaisser le plus possibles de travaux non demandés. A fuir++++++
Le 19/06/2023 à 18:20
Scandaleux !!! 155€ pour changer une batterie c'est une blague (ma femme y est allé je précise) En plus apparemment taux d'humidité de liquide de frein défectueux alors qu'elle sort du garage qui justement a refait tout le système des freins ! Honteux !!!
Le 10/06/2023 à 16:15
Super accueil. Ils ont fait tout leur possible pour me dépanner rapidement suite à un crevaison. Merci !
Le 20/05/2023 à 11:27
A 3 reprises je me suis déplacé au magasin en ZI Nord pour faire faire la carte grise de mon véhicule acheté à un particulier, la première fois ce n'était pas le matin qu'il fallait venir mais à 14h30, la seconde fois il fallait que je vienne avec mon épouse pour une carte grise aux 2 noms, la 3ème fois je suis venu à 9h20 il fallait venir à 10h30 alors qu'il n'y avait aucun client et que deux membres du personnel discutaient ensemble dont l'un qui m'avait déjà reçu pour ce service. Il est clair qu'ils n'ont pas envie de faire ce type de travail pourtant rémunéré.
Le 17/05/2023 à 18:21
Toujours à Norauto Limoges, pas assez de personnel ! Plus de 20 minutes d'attente pour être servi. Très serviable et professionnel, mais pas assez de personnel, seulement 2 personnes servant (pas le midi non plus !)
Le 10/05/2023 à 23:58
A fuir 😡😡 Je leur demande de faire une vidange complète en me change que le filtre huile !! Je leur ai dit 2 fois Je leur demande de me changer 2 pneu et faire une géométrie !!! On me parle comme Chien !!!!! La dame a la caisse est très désagréable et haigri A croire je la dérange en tant que client 😡😡😡🤦🤦🤦
Le 09/05/2023 à 18:29
Sans rendez-vous une recharge clim un samedi de week-end férié Chef d atelier Limoges au top Et très sympathique et à l écoute
Le 06/05/2023 à 16:51
Je recommande à 100%, j'étais venue changer mes plaquettes de frein suite aux conseils d'un autre garagiste qui voulait me prendre 177€. Norauto me prenait 81€ et quand ils ont regardé la voiture ils m'ont montré que mes plaquettes étaient en parfait état. Il ne m'ont donc rien fait payer. Je suis étudiante et je ne connais rien à la mécanique, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur eux.
Le 03/05/2023 à 21:06
J'ai passé commande sur le site pour changer 2 pneus. On me rappelle le lendemain pour me dire que les pneus que j'ai commandé ne seront pas disponible à la date convenu sur le site. Le Norauto de Limoges m'a trouvé 2 pneus de substitutions mais en payant une somme supplémentaire.
Le 02/05/2023 à 20:35
Très bon accueil pour vendre ... mais reprise des chaussettes pour pneus non utilisées impossible !
Le 27/04/2023 à 10:56
Magasin avec de moins en moins de produit. Pas grand monde pour renseigner. Ce n'est plus ce que c'était !
Le 14/04/2023 à 10:35
Très bien accueillie et comptant des services rendus. Malgré la dernière fois qu'on m'a changé bougie, fil d'allumage et faisceau. En rentrant à la maison je soulève le capot il me manquait un cache sur ma batterie.
Le 08/04/2023 à 11:51
Suite à un contrôle technique, je demande 3 prestations le lundi 20 mars 2023 : - remplacement d'une ampoule FAIT - polissage phares FAIT - réglage des feu NON FAIT facturé 37.95€ Je fais ma contre visite. Le même feu qu'au contrôle technique n'est toujours pas réglé et exactement à la même valeur !!! Je me retrouve contraint de trouver une solution en urgence pour le faire régler dans la journée pour éviter une seconde contre visite... Je réalise une réclamation sur internet auprès de nauroto. 1 semaine plus tard : non traitée, aucune nouvelle. Je téléphone au centre en expliquant la situation : refus de remboursement. Résultat : - une perte de temps considérable ; - l'impression de m'être fait arnaquer en me facturant une prestation non réalisée ; - une perte de confiance totale pour le centre de nauroto Limoges en qui j'avais confiance dont j'étais satisfait auparavant. Un oubli ou une erreur, cela peut arriver mais le minimum de la réparer. 1 étoile c'est une de trop pour une prestation non faite et facturée et un refus de remboursement.
Le 22/03/2023 à 17:43
Inutile de vouloir commander une pièce pour un porte vélo pour lancer une commande prix dissuasif ne pas acheter d accessoires dans ce magasin
Le 20/03/2023 à 17:44
J'avais pris rdv pour changer les plaquettes de frein de ma Citroën et le technicien, lors du démontage, m'a assuré qu'elles étaient encore en bon état. J'ai apprécié l'honnêteté de leur diagnostic...merci Je reviendrai
Le 09/03/2023 à 19:26
Sur un trajet Toulouse Paris en panne de batterie à Limoges avec un bébé d 1 mois dans la voiture, ils avaient la batterie en stock mais pas le temps..ils m annonçaient 45 minutes pour le changement de batterie !! Bref merci point S limoges qui m a dépannée de suite et a changé la batterie en 10 min!!
Le 25/02/2023 à 00:28
Première fois que je vais à ce centre norauto, ils sont très rapide et ils font du bon travail. La dame à la caisse été très aimable et avait le sourire ( ce qui est assez rare sur Limoges donc je tiens à le souligner !) Je reviendrai avec plaisir 🙂
Le 21/02/2023 à 20:39
Forfait vidange devenu très cher , évidemment quand on rajoute des options non demandées.. quant au personnel , 3 qui bossent et 5 qui font semblant, défilé de pause café clope, pas étonnant qu’on patiente 2h même en ayant pris rdv à l’avance... Jamais une vidange n’avais pris autant de temps! Et un client de perdu.. merci bien et à jamais!
Le 21/02/2023 à 12:40
Le gars laisse partir ma mère avec un triangle très mal mis (tout en lui disant quel peut ce tuer sur la route) *parce que je site, : on a pas le droit de changer* Donc ma mère handicapé a 80% âgée de 60 ans et actuellement entrain de rouler avec une voiture qui a ni la géométrie de correcte ni le triangle ni rien, mais on la laisse reprendre la route . Merci pour votre professionnalismes, j’aurai pas trouver mieux je croit.😊
Le 10/02/2023 à 18:38
Là franchement on atteint vraiment le catastrophique Mr le directeur merci de faire votre travail employé incompétent bravo à vous vous êtes le pire centre auto de Limoges bientôt la fermeture ça serait une bonne chose pour les automobilistes attention si vous êtes une femme arnaque+++
Le 01/02/2023 à 20:54
J'y suis allée pour faire faire tester la batterie que j'avais changé à Norauto salon de Provence...ou j'ai été très bien conseillée.... à Limoges il y avait des employés qui discutaient entre eux... j'ai attendu 15 mn... personne ne m'a demandé ce que je voulais....je suis repartie sans avoir fait tester ma batterie.... je connais plusieurs personnes qui ne sont pas satisfaites de Norauto beaubreuil....
Le 20/01/2023 à 14:25
Vous change les roues et se débarrasse de votre roue de secours car « on n’a pas demandé de la récupérer ». Complètement illogique + personnel désagréable (le vieux chauve). Je me retrouve à acheter une nouvelle roue de secours à 150e.. 0/20.
Le 16/01/2023 à 13:34
Réservation d'un produit sur leur site, arrivé sur place après 90km, on vous dit gentiment que le produit n'est pas en stock et qu'il y a eu un problème informatique. Aucune excuse, aucune solution. Centre non recommandable.
Le 13/01/2023 à 18:27
Accueil très sympathique, de très bon conseils, et des prix intéressant, meilleur marché que leurs concurrents. Ma reparationà été rapide, d autres a venir et une totale confiance à Norauto Beaubreuil
Le 09/01/2023 à 19:17
Appel pour dire qu’il faut changer les plaquettes et les disques. Lorsque l’´on demande le prix on nous annonce 377€ je demande si c’est pour tout? Car les pneu étaient prévus avant ça. On me dit que oui. Et à l’arrivée 2 factures différentes une de 207€ pour les pneus et l’autre de 377€ pour les freins, la valise et le changement du liquide de frein. Et biensure c’est moi qui aurait mal compris. Aucun geste commercial et en plus lorsque je reprends ma voiture le code erreur pour lequel j’ai demandé la vérification est toujours prensent. Seule réponse à ça on comprend pas on vous rembourse. A fuite!!!
Le 04/01/2023 à 18:18
Le prix pour changer deux pneus n’est pas le prix, annoncé, au téléphone 20 € en plus que mon fils a payé
Le 03/01/2023 à 19:18
Bien conseillé, produit conforme, location de chaînes pour les vacances super rapport qualité prix
Le 03/01/2023 à 16:44
Ce jour nous avions rendez vous pour changer des plaquettes de freins et changer une plaque d immatriculation. Après pose de la plaque on nous annonce qu on ne changera pas les plaquettes sans changer les disques . Devant notre refus ils ont refusé de changer les plaquettes... Se sont ils poser la question de ce refus... Non
Le 20/12/2022 à 13:24
Vraiment des incapables j’achète des produits chez eux ils sont incomplets je leur demande des explications ils me disent qu’ils ne peuvent faire aucun geste commercial. Ni aucun suivi des pièces complètes ou incomplète. Le professionnalisme n’est pas là, je déconseille fortement de vous servir ici !!
Le 20/12/2022 à 11:03
Commande sur internet aisée. Rendez-vous respecté. Très bon accueil de tout le personnel intervenant. Parfait.
Le 11/12/2022 à 09:54
Client depuis des années, visite pour changer essuie-glace,,,on me facturer 5€ ,,, avant prestation gratuite avec 3€ de pourboire, l'employé content et moi aussi, donc refus fait chez Leclerc auto il a mis 3 minutes
Le 10/11/2022 à 13:08
Pneus crevé On me propose le changement de pneus que le lendemain (pneus à plat) ils ont PAS LE TEMPS . . Conseil d acheter une bombe anti crevaison. Bizarre Le côté positif : aimable Concurrent fait en une demie heure...pose d une mèche et c'est réparti
Le 29/10/2022 à 18:10
Malgré mon retard de plus de 30min au rdv, l´atelier a fait le nécessaire pour prendre en charge ma voiture, bonne communication, travail nickel.
Le 28/10/2022 à 13:28
J y suis aller pour acheter triangles , pneu , filtre d habitacle , parfait rapport qualité prix et merci pour la gentillesse et votre sourire ! J y reviendrais
Le 22/09/2022 à 12:33
Super accueil, besoin d'aide pour gonfler pneus du camping car... Gentillesse et empathie. Un grand merci pour le service avec le sourire. Les Marseillais 😊
Le 20/09/2022 à 12:33
Les conseillers sont sympas et l'idée d'installer des tablettes pour trouver les references dans le magasin est géniale
Le 08/09/2022 à 12:37
Prenez votre après midi pour arriver à joindre quelqu’un au téléphone, et encore… personne après 3 jours à appeler en matinée et en journée. On me dit que c’est possible de changer une roue de trottinette électrique, bizarre dans le magasin du Vigen, on me dit que ce n’est pas possible dans leur enseigne. Un personnel qui est visiblement contraint de travailler de force là bas, une aide aux clients vraiment à revoir, aussi bien que l’amabilité….
Le 02/09/2022 à 09:45
Le magasin est toujours nickel, l'accueil est bon, je regrette un peu l'attente systématique pour avoir des renseignements, et le manque de services mécaniques au delà des pneus et de la vidange.
Le 30/08/2022 à 13:52
Suite à une nécessité de remplacer 2 pneus suite à une crevaison non réparable, le responsable à tous mis en œuvre pour le changement. De plus c était un samedi à 18h.
Le 21/08/2022 à 18:01
Malgré la très grande affluence ce jour-là et donc un planning très chargé, le centre de Limoges nord a accepté de prendre le rendez-vous pour le remplacement d'un pneu, puis 2 car le type d'origine ne se faisait plus. Il faut préciser que la vente de ma voiture en dépendait car en allant chercher mes acquéreurs à la gare j'ai abimé un pneu. De ce fait ils ne pouvaient plus rentrer chez eux, à 400 km de Limoges. Bravo donc et un grand merci à Norauto Limoges nord.
Le 16/08/2022 à 09:16
15 minutes d'attente en caisse avant qu'une personne vienne vous servir. Pas une excuse de la part des employés.
Le 04/08/2022 à 19:29
Alors il y avait une différence de prix sur une batterie entre le site internet et le magasin quasiment 30e du coup l affichage magasin était très intéressant pour moi 😅 le magasin m'a bien fait le prix afficher le moins cher
Le 02/08/2022 à 19:09
Ne pas aller chez Norauto : aucune aide pour mettre l’huile pressés de fermer leur boutique plus-tot qu’aider un automobiliste en difficultee. Chez cora à côté ils on de l’huile !!!
Le 22/07/2022 à 11:36
Lorsque votre clim tombe en panne en plein été, la seule solution apportée par le garage est de remplir à nouveau le système. Lorsqu'on émet l'idée de la fuite et de l'inutilité de remplir un système poreux, sans parler de l'interdiction de rejeter ces gaz à effet de serre, on me propose de revenir en septembre car en juillet/ août on ne fait que remplir des clim. Pas de recherche à l'azote comme annoncé sur internet, c'est pourtant ce pourquoi j'avais fait le déplacement, aucun intérêt porté à mon problème (2enfants en bas âge dans la voiture+ un chien). Mieux vaut donc s'adresser à spécialiste de clim automobile plutôt que de participer à cet attrape touristes. Pour répondre à la réponse apportée par le propriétaire : oui nous contrôlons systématiquement les fuites mais non en été nous ne contrôlons pas les fuites. C'était exactement mon propos, j'appelle ça un attrape touristes (d'ailleurs un stand lui est dédié sur le parking). Je rappelle simplement que ce procédé est strictement interdit car ce gaz est archi polluant, que le client devra revenir le lendemain si le condenseur est percé mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour quelques euros hein...
Le 20/07/2022 à 14:41
Je ne peux que déconseiller cet établissement. J’y suis allée pour faire changer mes pneus car j’avais besoin d’un rendez vous rapide étant donné que j’allais faire beaucoup de route et l’atelier où j’entretiens ma voiture n’avait pas de disponibilité rapide. Les pneus ont été changés et un équilibrage a été fais sur une voiture avec seulement 26 000km, j’ai malgré tout fait confiance. Résultat les pneus ont été montés à l’envers. J’y suis revenue, l’erreur a été réparé en me disant « que ce n’était pas grave ». Je leur ai effectivement dit que cela pouvait arriver. Je me retrouve avec un volant qui tremble à partir de 100km/h et un pneu gauche qui donne l’impression qu’il va se décrocher si j’accélère davantage. Fuyez cet établissement qui manque réellement de savoir faire et de professionnalisme.
Le 09/07/2022 à 16:14
J'y suis allé pour l'entretien périodique de mon véhicule. Incapables de remplacer mon filtre à gasoil pourtant facturé. Puis, j'ai découvert après une panne de mon véhicule qu'il y avait 3 litres d'huile en trop ! J'ai heureusement échappé à une casse moteur !!! Je ne recommande donc pas du tout cet établissement !
Le 08/07/2022 à 10:47
Ils m'ont téléphoné 3/4 h avant mon rdv pour annuler, sachant qu'ils savaient que je prenais la route après leurs interventions Ils ont refusé de me confirmer l'annulation du rdv par mails .... Vraiment pas sérieux
Le 06/07/2022 à 17:00
Horrible..... Une des pires expériences clients de ma vie.... Je demande gentiment quand va être prix mon véhicule (50min après mon arrivée....) Et on me reproche méchamment d être arrivé 10 min en retard et donc que je n' ai qu à attendre.... A fuir....
Le 04/07/2022 à 11:24
Innaceptable qu'une voiture confier pour 9h devant être prête pour 10h (rdv internet) n'a été prise en charge qu'à 10h passer parce que j'ai demandé si elle était prête. Tout ça pour me dire vers 10h30 qu'il fallait changer un pneu et que la voiture n'a été prête qu'à 11h passé. Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoiles !!
Le 27/06/2022 à 14:14
J'ai acheté un vélo assistance électrique la personne a pris le temps de bien expliqué le fonctionnement du dit vélo. mais j'ai appris un peux tard que le le changement de mode qui est ( ECO NORMAL et SPORT ne servez a rien aucun changement n'était effectué donc 3 modes d'utilisation pour qu'il y en a qu'un qu'il fonctionne très déçu de mon achat.
Le 27/06/2022 à 13:14
Prix correct. Service rapide. Petit bemol pas choix de pneus. Juste la marque du magasin était disponible. Je suis reparti sans que les poids d équilibrage ne soit mis. Est ce normal ?? J en doute.
Le 15/06/2022 à 17:58
L'essentiel pour l'auto et son entretien... Prestation rapide et professionnelle
Le 06/06/2022 à 22:08
Aurions bien aimé, mais en prévenant que nous allions arriver 10 minutes avant la fermeture car besoin d'aide urgent pour changer notre pneu, on nous a répondu qu'aucun gars ne voudrait faire 5 minutes de plus. On peut comprendre, mais rendre service aurait très sympa car nous devions reprendre l'autoroute pour rentrer chez nous. Les services se perdent et c'est bien dommage !
Le 23/05/2022 à 00:02
Très bon service. Une recharge de clim sans rendez-vous a été faite en 20 minutes avec le sourire et un prix raisonnable.
Le 11/05/2022 à 17:45
Magasin pas très propre, le sol est vraiment en manque de carreaux à plusieurs endroit. Pas assez achalandé, quand on veut un renseignement on nous dit veuillez patienter au bout d'1/4 d'heure sans personne alors qu'il y avait du personnel, je suis partie.
Le 11/05/2022 à 10:43
Revenu le 18/12/23 pour changement de roulements arrière, service rapide et pro, je recommande à nouveau 👍🏻.
Le 02/05/2022 à 22:02
Pour répondre à la demande d'informations supplémentaires, je suis passé faire réparer une roue de remorque mal montée par le Norauto d'une autre ville. Roue amenée mercredi. La roue devait être préparée pour vendredi. Vendredi la roue n'était pas prête. Revenu le samedi début d'après midi. La roue n'était toujours pas prête mais a été faite sur le moment. Pneu de nouveau mal monté sur la roue. D'où ma note de 1*. Personnel gentil mais ni efficace ni compétent sur ce sujet particulier.
Le 28/04/2022 à 20:12
Bonjour, je ne viendrai plus dans votre centre Norauto, pourquoi ? Tout d'abord, le personnel à l'accueil est trop pressé de débaucher, les caisses étant fermés à 18h55. Désolé de vous le dire mais je venais de débaucher, c'est compliqué de venir dans les heures. Alors voilà, le carburant étant assez cher comme ça, les fonctionnaires de l'accueil en second point, j'ai préféré faire bosser l'américain Amazon plutôt que le français...
Le 24/03/2022 à 18:22
Très professionnel ils sont très sécurité, il ont raison en plus de la petite dame a la caisse toute mignonnette, qui est à l'écoute du client .
Le 26/02/2022 à 12:50
J’y suis allé une fois pour changer mes pneus et une fois pour changement disques + plaquettes, les deux fois tout c’est très bien passé, rien à dire. Bon Accueil, prise de RDV rapide, on peut aussi prendre RDV et payer directement sur le site. Très bon rapport qualité/prix quand on ne roule pas trop et qu’on a pas un gros budget
Le 18/02/2022 à 23:04
Très bon accueil lors de mes 2 visites cette semaine par les différents interlocuteurs. Merci à Bertrand et Marco pour le diagnostic pertinent de mon problème moteur avec un devis compétitif. Livraison de la pièce rapide et réparation efficace dans la foulée. Le magasin est moderne avec du choix, le paiement en caisse est rapide et avec le sourire. Je recommande ce centre auto pour son professionnalisme et son accueil.
Le 16/01/2022 à 18:47
Ma compagne est venue faire remplacer ses pneus avant et suite à ça il lui a été dit et mentionné sur la facture que les plaquettes et disques étaient à changer car usure des plaquettes inferieur à trois millimètres Pensant à un diagnostique professionnel et n'ayant pas l'historique de la voiture, j'ai commandé et remplacé les pièces et surprise, les plaquettes ont encore quasiment 7mm de matière sans parler des disques... On pousse à la conso suivant le type de clientèle ? Première et dernière expérience
Le 15/01/2022 à 15:41
Rendez-vous ce jour pour le gros entretien. Voiture déposé a 10h45, il devait y en avoir pour 1h30. A 14h30, n ayant pas de nouvelle j appelle. La on me répond qu ils se sont trompés dans la commande du filtre et que rien a été fait! Pas d appelle, pas de sms et encore moins d excuse! Bref 3h de perdu pour rien! Ce n est pas du tout professionnel ! Je ne recommande absolument pas! Je ferais l entretien dans un autre garage!
Le 05/01/2022 à 18:31
Pour un c3 picasso remplacement alternateur .je récupère la voiture le voyant pression d huile qui s allume dans les virage du coup je contrôle le niveau d huile il y en avait beaucoup trop .je la ramène il constate qu'il y a trop d huile .il retire le surplus je repart pareil le voyant qui s allume.je la ramène. Ilregarde il trouve rien ..je demande un responsable. Je lui présente mon mécontentement. Ce charmant Monsieur me rigole au nez il en a clairement rien à faire et dit que c est moi qui est rajouté de l huile. A éviter d urgence
Le 17/12/2021 à 16:59
Le service n'est absolument pas professionnel. Nous avions pris un rendez-vous pour mardi pour faire le carte gris Deux clients mécontents qui ne reviendront pas.
Le 29/11/2021 à 09:02
Super garage qui suit habituellement ma voiture. Cependant ce matin ils n'ont pas voulu prendre rdv pour ma Mégane qui peine à démarrer quand les températures sont basses. M'ont refusé ne serait-ce que de faire un diagnostic. Très déçue, car ils m'ont pourtant toujours bien conseillé. Edit aout 2022 : finalement, sans comprendre pourquoi, ils ont changé mes bougies sans poser de questions cette fois ^^
Le 18/11/2021 à 19:34
Personnel sympathique et professionnel Bon rapport qualité/ prix Petit bémol , trop d'attente en caisse :! pour récupérer mon véhicule. Magasin à relooker
Le 14/11/2021 à 18:01
Les prix sont accessibles, malheureusement l organisation et les services sont très navrants... Venus deux fois pour monter 4 pneus !! Cherchez l erreur... On vous laisse admirer la propreté de la voiture... Qualité de service à revoir...
Le 14/11/2021 à 03:13
Gros manque de professionnalisme et personne a l'accueil pas très aimable. Pourtant cliente depuis un moment. Un certain Damien en atelier ne ce gène pas pour voler de l'espèce ce n'ai malheureusement pas la première fois. A fuir.
Le 07/11/2021 à 14:17
Ayant un pneu crevé nous sommes allés nous renseigner dans ce centre et le réparateur nous a dit d’apporter notre roue et qu’il procéderait à la réparation. Deux heures après nous sommes revenus et l’équipe ayant changé le second technicien nous envoyé paître en nous disant qu’il n’avait pas le temps de s’en occuper … heureusement nous avons trouvé un autre centre auto où nous avons été très bien accueillis. Norauto a perdu un client, nous n’y remettrons plus les pieds !
Le 29/10/2021 à 19:44
Ça c est bien passé le changement de pneus je suis satisfait j ai eu un peu conte rendu et j espère que le contrôle technique automobile va bien se passer et peut être je viendrai l an prochain pour vidange on verra merci beaucoup pour ces pneus
Le 25/10/2021 à 16:06
Non seulement ce sont des gens incapables de discerner un problème de roulement, mais en plus ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour prendre l'autoroute, alors que c'est très dangereux !! A éviter +++
Le 18/09/2021 à 11:24
Le service n'est absolument pas professionnel. Nous avions pris un rendez-vous pour mardi pour changer les pneus de notre voiture, nous avons effectué le déplacement et une fois sur place on nous a dit que ce n'était pas possible ce jour ci. C'est vrai que juste un petit message pour éviter aux gens des trajets en plus c'est beaucoup demandé. On obtient un autre rendez vous le samedi. Évidemment aucun geste commercial... Nous déposons notre voiture avec uniquement un changement de 2 pneus au lieu de 4 à cause de la pénurie. Soit. Nous récupérons la voiture et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque la dame de l'accueil nous annonce qu'il y a 2 rotules de direction à changer et les amortisseurs... Matériel contrôlé chez eux le mois dernier lors de la révision. A ce demandé si la voiture avait vraiment été révisé... Et le sommun l'équipe n'avait même pas ranger la roues de secours dans son emplacement prévu... À fuir. Deux clients mécontents qui ne reviendront pas.
Le 22/08/2021 à 21:54
Quelque soit le Norauto, le service est top. J ai appelé au dernier moment et ils ont pu caler un rdv en tenant compte de mes impératifs. J ai demandé un devis qui est arrivé ultra rapidement par email et le prix pour changer les 4 amortisseurs étaient le moins cher par rapport aux autres garages contactés. Puis une fois le rdv confirmé, vous recevez un sms la veille pour rappeler le rdv et une fois travaux terminés, vous recevez la facture finale par email. Tout est rapide, réglo et vraiment professionnel. Jamais déçu. Bravo pour le côté service client.
Le 22/08/2021 à 18:41
Un soir lors d'un dépannage, on m'a détecté une hernie sur l'un de mes pneus qui nécessitait un remplacement immédiat. Norauto m'a proposé un RDV dès le lendemain matin à 8h avec le type de pneus que je voulais, et j'ai pu me rendre au travail à l'heure. Que demander de plus.
Le 07/08/2021 à 12:04
Un directeur sans aucune éthique, et qui refuse d'aider des clients à installer une batterie qu'il vend 25 euros plus cher que ses concurrents de surcroît. Qui n'est même pas capable de laisser ses salariés de meilleure composition que lui aider les clients, probablement parce que lui même n'est pas capable de bouger son séant pour le faire. Une honte et un beau produit de la génération des personnes dont l'intérêt commercial a dépassé l'humanité. Donnez votre argent à quelqu'un d'autre, plus méritant !
Le 03/08/2021 à 22:16
Extrêmement déçu par le service rendu. Venu pour un voyant moteur et une perte de puissance dans les accélérations, le service s'est résumé un diagnostic par relevé d'information avec la valisette et un effacement des erreurs constatés. Pas de débrief au moment de récupérer la voiture car le mécanicien était en pause déjeuner. Je regrette qu'aucun partage d'information ne soit effectué entre collègues. En comparaison, chez Feu vert, le mécanicien appelle juste après l'intervention pour présenter les résultats et discuter de la suite. Ici j'ai du repasser plus tard pour au final ne pas avoir beaucoup plus de précisions et surtout aucune force de proposition, un debrief plat... Petit détail à l'accueil: on m'a invité à chercher le mécanicien à l'atelier pour aller à la pêche au info... Au final je repars avec le sentiment d'avoir payer pour rien (~45-50€ pour ~20'-30' d'intervention sans valeur ajoutée) Je suis disposé à partager plus en détail mon expérience avec le responsable du garage. En tout cas, le sens du service n'était pas au rendez-vous --- [Mise à jour] Résumé des insatisfactions suite demande de précision de Norauto du 04/08/2021 - Pas plus de détail au moment de récupérer la voiture --> absence de partage d'information avec les personnes chargées de l'accueil - aucune proposition pour fournir les précisions demandées : on m'a demandé de revenir pour aller chercher le détail du diagnostic --> Attitude qui ne va pas dans le sens du service, le client doit se débrouiller par lui-même pour récupérer les informations (vous auriez pu par exemple proposer un appel au retour du mécanicien) - lorsque je suis revenu pour obtenir des précisions : la personne de l'accueil m'a demandé d'aller en atelier chercher le mécanicien pour obtenir des réponses --> encore une fois, cela ne va pas dans le sens du service - aucune valeur ajoutée suite au diagnostic produit --> le mécanicien s'est contenté de supprimer les erreurs constatées parce qu'on lui aurait demandé de le faire, aucune proposition pour traiter mon problème initial, aucune question pour s'enquérir de la satisfaction client, attitude expéditive qui peut se résumer à merci, au revoir - un sentiment général d'avoir payé pour rien --> limite honteux d'encaisser le client pour des actions aussi basiques (brancher une machine, effacer les erreurs, imprimer un papier) En espérant vous avoir fourni les détails attendus, si vous me communiquez un numéro, je peux vous appeler pour en parler de vive voix.
Le 18/06/2021 à 04:08
Je suis aller chercher des essuie-glaces pour ma voiture juste avant le week-end de pentecôte, et pas de chance le modèle recherché étant indisponible, je demande à l'accueil/caisse... Après 10 minutes d'attentes car les 3 vendeurs m'ont bien esquiver.. Sachant que le magasin était vide... Préférez rester tous les 3 coller à l'ordinateur, plutôt que de se retourner vers moi. Bref une fois demander le délai de réception si je passait commande.. Il m'a répondu ; ah ben alors là au moins pas avant fin semaine prochaine qu'il m'a répondu d'un air hautain... Un bonjour au client aurait été un minimum mais bon... À chaque fois c'est pareil.. Je vous raconte pas la pose de plaque de style en biais.. Très pro dis donc
Le 05/06/2021 à 12:12
Je viens pour changer mes pneus avant qui étaient usés avec un parallélisme à réaliser. Résultat après 1 h 30 d'intervention pneus changés mais pas le parallélisme. Votre rotule de direction est morte il faut la changer. J'avais un doute car je suis un client de longue date avec plusieurs fois des interrogations sur les conseils/ vente forcée/ défaut dans le conseil. Résultat après avoir vu 2 autres garagistes professionnels : rien à signaler. Je précise que je venais de faire le contrôle technique qui était vierge d'où mes doutes. Norauto vous avez perdu un client qui ne veut pas être un pigeon. A force de jouer avec les clients...
Le 04/06/2021 à 03:18
Venu en Mars 2021 pour leur demander de contrôler si mes disques de freins étaient voilés (freins posés par un autre centre Norauto) et suite à ma demande au service client téléphone puisque non pris en charge à Guéret, et après plus d’une heure de prise en charge, ils n’ont absolument rien trouvé !!! Étonnamment le centre de Châteauroux m’a fait constater le voilage effectif et important de mes disques en moins de 30mn…qui ensuite à fait fonctionner la garantie constructeur et changé mes disques tout simplement… A vous d’en tirer les conclusions !
Le 11/04/2021 à 15:45
Nous avons récemment acheté un porte vélo sur attache remorque, de très bon rapport qualité/prix. Le personnel a été de très bons conseils sans pousser à la consommation, professionnel, aimable et commercial. Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçu, nous recommandons sans hésiter.
Le 21/03/2021 à 11:27
Vidange réalisée dans ce centre auto qui me signale que les plaquettes de freins sont HS. Je reprends RDV après commande et ...surprise : Le centre m'annonce J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Vos plaquettes n'ont pas besoins d'être changées, de plus, nous n'avons pas commandé le bon modèle. 2 heures de perdues et un manque de professionnalisme flagrant !
Le 05/02/2021 à 16:40
Équipe sympa, à l'écoute. Très bon SAV depuis plusieurs années concernant Norauto Limoges nord. Je ne peux pas faire le même constat pour les Norauto d'autres régions ! Je continuerai à y aller pour nos véhicules tant que je serai satisfaite.
Le 25/01/2021 à 17:56
J'ai amené ma voiture pour une révision, quand je suis revenu ils m'ont dit que mes plaquettes de freins étaient mortes, soit disant qu'il restait 2mm, voiture neuve de 2ans, ok pourquoi pas ? Très pro, me disent que si je reviens dans 1mois il m'offre la main d'œuvre, génial ! C'est grâce a un empêchement que je ne viens pas au rendez-vous, heureusement, je vais chez un garagiste qui me dit que mes plaquettes sont usées à 25% seulement. Norauto, c'était mieux avant, bande de voleur.
Le 12/01/2021 à 07:20
Rdv prévu à 12h30 pour fin vers 13h15, je m'en assure au téléphone. Rien aux alentours pour attendre car contexte sanitaire. Plus de salon d'attente car contexte sanitaire donc revenu vers 13h. En fait, ma voiture a été commencée à 13h car l'employé embauchait devant moi. J'avais rdv à 13h30, je suis arrivée avec 20mn de retard grâce à ça. Aucune gêne, on n'y peut rien madame ...., une vague excuse d'une panne de je ne sais quoi... Il faudrait les surveiller comme on le fait avec des gosses ! C'est la seconde fois qu'on me fait le coup, on ne me l'a fera pas 3 fois. J'ai attendu 1h dans le froid, je suis tombée malade. Merci beaucoup, bel exemple de commerçant !
Le 20/10/2020 à 15:00
Service non compétent, Norauto est une usine à fric,je suis venu pour une révision complète et changer ma batterie et ma voiture ne démarre toujours pas, ils n’ont aucune explication,et toutes les anomalies que j’avais n’ont pas été signalées et ils me disent qu’elles sont venues après leur visite que c’est pas de chance,une semaine seulement c’était passé. Bref, pas de professionnalisme et pas de compétence. Zéro ..
Le 14/10/2020 à 07:28
Je suis allé chez eux lundi après une très longue attente pourtant pas de clients devant moi ! Mais 5/6 employés qui papotaient entre eux. Une personne de l acceuil à enfin pu me répondre à ma recherche. Il me fallait un outil pour démonter autoradio qui ne fonctionne plus bien sûr ils n ont pas mais limité si je ne me suis pas fait enguirlande car je n avais pas celui d origine alors que je venais d acheter un véhicule d occasion. Bilan à fuir pas aimable ni motivé
Le 10/09/2020 à 21:49
Je suis allée chez norauto pour faire vérifier la pression de mes pneus avant un trajet important , le monsieur me dit que les pneus sont sur gonflé il me dégonfle donc chaque pneu je repars du garage le voyant pression des pneus s’allume je pense suite a la baisse de pression je supprime ce message et demande à mon conjoint de vérifier de nouveau la pression résultat il manque 1/2 barre dans chaque pneu vraiment n’importe quoi. Très déçus !
Le 21/08/2020 à 09:55
J'ai pris rdv pour remplacer les plaquettes AV, (contrôle technique bientot) au cours de l'opération je reçois un appel pour me dire que les disques sont déformés et qu'il faut impérativement les changer. Je refuse l'opération. Quand je récupère le véhicule le collaborateur me lit le compte rendu en me précisant que les disques sont à remplacer de toute urgence et que mes pneus AR sont au témoin donc à remplacer, il également mentionné que la pression de 2,5b a été réalisée dans tous les pneus. Je demande que l'on m'indique quel est le témoin qui est à limite après p vérification de chaque pneu pendant de longue seconde je sens une hésitation puis me dit finalement vos pneus ont 10 ans ils faut les remplacer. Il y a donc une date de péremption?...... Le supplément de 2,90 c'est la désinfection COVID d'où j'étais placé le technicien a mis une protection sur le siège et l'a enlevé une fois la voiture garée sur la parking..... Au faite j'ai passé mon CT, défaut mineur, légère usure des disques AV, pression des pneumatiques anormales, usure anormale des pneumatiques AR. En conclusion incompétence ou anarque
Le 14/08/2020 à 12:07
--- Demande réalisation plaques d'immatriculation pour véhicule de collection par téléphone --- --- J'ai précisé qu'il s'agissait d'une Quatrelle --- --- Réponse sans ambiguïté, je cite : Nous assurons la fabrication et la pause des plaques que vous demandez, sans rendez vous --- --- Sur place, je cite : Désolé, nous n'avons pas de plaque carrée pour véhicule de collection. --- --- Au final, 60 km aller/retour pour RIEN. et pas une excuse, ni aucun geste commercial. --- --- Sans commentaire ! ---
Le 20/07/2020 à 16:56
Superbe, comme d'habitude. Un accueil de qualité, chalereux, professionnel, personnel très capable, a l écoute, qui prend son temps. Et en plus ça avance assez vite chez eux. On reviendra vite :)
Le 09/06/2020 à 10:43
Si la pression de vos pneus est correcte, il vous les dégonfle car ils ne tiennent pas compte du fait que la voiture a roulé, que les pneus sont chauds et qu'il y a une différence d'environ + 0,3 bars.Ils sont incapables de fournir la bonne dimension d'essuie glace. C'est un repaire de mécaniciens ratés, trop incompétents pour travailler dans un garage digne de ce nom ! Une usine à gaz ce centre auto, il n'y a personne dans le magasin et tout les vendeurs discutent, si vous arrivez au moment de la relève, le nouvel interlocuteur vous dit tout le contraire du précédent. Beaucoup d'emplacements vides dans les rayons, ils ne sont pas capables de vous renseigner correctement, ne connaissent pas leurs produits, ni les rudiments de la mécanique. Vous ne pouvez pas leur faire confiance quand ils établissent un diagnostic, il y a toujours un doute. Bizarre, quand vous leur faites remplacer vos pneus, quasiment à chaque fois, les plaquettes sont usées ?!.Les clients défilent pourtant pour changer leurs pneus et faire vidanger leurs véhicules. Beaucoup de monde, surtout le samedi. Il faut souvent s'armer de patience avant d'être servi. En période hivernale, anticipez la monte de vos pneus neige car les ruptures de stocks sont fréquentes. En terme de tarif, si vous analysez bien les forfaits proposés, vous vous rendrez compte que ce n'est pas donné. C'est même plus cher que certains garages de proximité ( avec la compétence en moins !).
Le 05/06/2020 à 19:01
Incapable de faire un équilibrage ! J'y suis allée car ma voiture vibrait un peu, ils m'ont soit disant fait un équilibrage mais la voiture vibrait toujours. Je suis allée voir un autre garagiste qui m'a dit qu'ils avaient fait n'importe quoi avec les poids.. Première et dernière fois chez Norauto !
Le 04/06/2020 à 17:52
Rien à dire de spécial, je suis arrivé un samedi soir à 18h30. Un peu d attente qd même un seul guichet ouvert sur 4. Bon c est pas grave, sans rendez vous. Et à la veille d un week-end de Pentecôte il ne faut pas être trop exigeant. Attention j aurais pu mettre 5 etoiles, mais le prix annoncé lors de la validation, a été majoré en raison d apriori d une erreur. J espère sincèrement que ce n etait pas une technique commerciale, à la tête du client. N ayant pas signe6de devis, 50 euros cela ne changera rien, et puis coincé j ai du accepter.
Le 27/01/2020 à 14:26
Je suis venu faire changer mes pneus jeudi 9 janvier 2020 (rdv pris la veille). J'ai effectué un trajet sur autoroute samedi 11. Le volant vibrait énormément ! J'ai donc amené ma voiture chez mon garagiste habituel qui a tout d'abord été surpris de voir des masses situé à l'extérieur alors qu'il s'agit de jantes alu... Après avoir rééquilibré mes pneus, il m'a expliqué qu'il y avait un déséquilibre important (0,7). Il peut y avoir, d'une machine à l'autre, un écart de 0,05 mais pour qu'il y ait un tel déséquilibre c'est que le travail a été très mal fait. J'ai roulé de nouveau sur autoroute depuis, il n'y a plus de vibration. Preuve que le travail fait par Norauto était mal réalisé ! Je suis extrêmement déçu, je pensais pouvoir faire confiance à une telle enseigne pour un travail aussi simple !! Autant jeter 30 € à la poubelle !! je rajoute que j'ai vu le mécanicien travailler sur ma voiture, il a enlevé le pneu avec une masse...
Le 05/12/2019 à 19:27
J'ai fait changer mes deux pneus avant sur ma voiture, sur les deux pneus un était monté a l'envers..... j' ai du y retourner pour le faire monter correctement, et la surprise à la reprise de ma voiture la pression des pneus n'était pas bonne !! Bref des guignols !! A éviter.
Le 25/11/2019 à 20:24
Plusieurs achats effectués là bas, des entretiens de voitures également ... 2 voitures rendues avec carrossage dégueulasse !! Achat d'une batterie qui est en défaut, la seule qu'on ne met pas sur le compte pour pouvoir la retrouvée ... Aucun geste co', soit en 2 ans 210€ de batterie pour la même voiture. Caissière qui tire la gueule ... Quand on veut faire du commerce, faut avoir le minimum du commerce ... Froid et pas commercants, on ira voir la concurrence pour les 8 voitures de la famille ...
Le 23/11/2019 à 20:29
Très bien, mis à part 45min de retard(pas grave, ça arrive partout). Chez eux le bonjour est naturel et de rigueur lorsque vous passez à côté d'un membre du personnel (je suis resté 1h30 dans le Norauto, je sais de quoi je parle). Pièces changées (4 bougies de préchauffage) par de la marque, donc bien. Rien à dire, personnel courtois. Je viens de vérifier sous le capot ( car hier soir je voyais pas bien), une durite n'était pas rebranchee, pas sympa !!! J'avais mis 4 étoiles, j'en retire 2. La durite n'est pas faite pour les chiens, cela aurait entraîné un échauffement anormal.....etc 26 novembre: le chef mécanicien m'a appelé. Suite à mon message, il a débriefe avec le mécanicien, ils s'excusent. Nous avons discuté un peu....etc...je continuerai a y aller, qui n'a jamais fait une erreur.
Le 17/10/2019 à 16:27
Bonjour, Arrivé ce matin pour mon rendez-vous, je suis resté 10 minutes à attendre sagement devant le stand dédié à la remise des clefs. Plusieurs Norauto fort occupés sont passés et repassés devant moi sans me voir. Pas un n'a eu le temps de dire un simple bonjour ou de me demander si quelqu'un s'occupait de moi. Tout à coup: miracle une dame souriante me dit bonjour puis un jeune homme s'adresse à la personne qui était derrière moi pour le prendre en charge; heureusement que son collègue lui a fait remarquer que j'étais en fait le premier de la file... Trouble de la vision? de l'humeur? étrange et peu compatible avec le statut auto revendiqué de N°1.....du pneumatique
Le 13/08/2019 à 12:52
Après avoir fait mes changements de pneumatiques chez norauto. Je me retrouve sur jante le soir même a la maison. Le lundi qui suit je téléphone donc a norauto. Je tombe sur une dame tout à fait mal plaisante qui me dit que on ne peut rien y faire je demande un responsable, je dois rappeler à 13h30. Me voilà rappelant à 13h30 on me donne le chef d'atelier extrêmement sympathique il me demande si j'ai le dépannage 0 km pour faire marché mon assurance pour rapatrier ma voiture au frais de mon assurance pour un défaut de leur part. Après mon refus tout à fait compris par le chef d'atelier mon problème est pris en charge très professionnellement par le chef d'atelier. Ma voiture est dépanné à domicile. J'ai était mis au courant de l'avancement du dépannage. Pour couronner le tout un cadeau nous attendais sur le seuil de la porte. Alors des erreurs on en fait tous le principal c'est que se soit pris en charge rapidement et professionnellement, et la rien à redire. Je reviendrai et sans crainte !!! Merci au chef d'atelier.
Le 08/07/2019 à 19:55
DÉCEPTION/JE DÉCONSEILLE A ce que je constate je ne suis pas la première à noter le manque de professionnalisme... Je m'y suis rendue ce matin pour changer mes plaquettes de frein et je reviens une heure après comme convenu avec la personne à l'accueil. On me dit que mes plaquettes n'ont pas été changées parce que les disques auraient été à changer également et qu'après vérification sur mon téléphone, sur leur ordinateur personne ne m'a passé de coup de fil pour me prévenir... La raison ? Ils ont été ''débordés ''. Résultat, j'ai laissé ma voiture une heure dans ce centre auto, je me suis déplacée (40kms), et j'ai patienté pour ressortir sans que le travail ait été effectué.. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas.
Le 08/07/2019 à 19:24
Bonjour j'ai fait faire des pneus, ils sont rapides et pas cher . J'ai donc décidé de faire ma distribution là bas et là encore , pas cher mais un manque évident de compétences dans les modèles japonais, ils ont tout démonté pour finalement me dire qu'ils n'étaient pas capable de la faire. Pour la mécanique vaut mieux son concessionnaire mais plus cher bien sûr.
Le 16/05/2019 à 12:35
J'ai pris un rendez vous pour changer mes pneus le 16 mai à 10h et j'ai donc déposé ma voiture au centre. On me dit de revenir au bout d'une heure. Je reviens 1h15 plus tard et on me dit que ma voiture n'est pas prête. On me dit qu'on m'a appelé et laissé un message, je regarde mon téléphone à côté du vendeur mais je n'ai rien eu. Il vérifie mon téléphone dans mon dossier c'est le bon mais pas d'appel. Ce monsieur m'explique que je vais devoir attendre encore car la personne qui doit faire ma voiture n'a toujours pas finis. Je refuse d'attendre car j'ai un rendez vous par la suite. On me dit reprenez un rendez vous!!!! chose que j'avais déjà fait mais le centre n'a pas respecté mon rendez vous!!! J'habite à 40kms de limoges, je travaille, j'ai des enfants, je ne peux pas faire des allers retours comme je veux et l'essence coûte chers. Ce n'est pas normal de traiter ses clients de cette façon, je n'ai jamais rencontré un tel problème dans les autres centre c'est inadmissible!!
Le 03/03/2019 à 19:13
Déçue. Maintenant ils ne font plus d'électronique sur les voitures, c'est ce que la caissière m'a dit. Ne prennent même pas la peine de venir voir si c'est vraiment électronique ou pas. On vous envoie voir le concessionnaire du véhicule. Super..........
Le 13/02/2019 à 07:35
Commande de pneus par téléphone, aucun acompte demandé. J'ai été prévenu par sms de la disponibilité de ma commande 4j plus tard. Le retrait au centre de Limoges zone nord par l'intermédiaire de Nicolas fut parfait, rapide et efficace, prix respectés (moins chers que sur les sites internet), je recommande...
Le 09/01/2019 à 19:19
En ce qui concerne de la petite mécanique : délai très rapide et pour une fois on ne tente pas de mescroquer, ça change ! De plus, personnel aimable et de bons conseils.
Le 03/12/2018 à 13:09
Rendez vous pris pour réparation d'un pneu, pour 12h30, après deux heures et demi d'attente , on m'annonce que l'on ne pourra pas faire la réparation, pour cause je ne savais pas qu'il fallait déposer les cles, bien que j'attendais dans le magasin. Super
Le 08/10/2018 à 16:35
Bon accueil. L'atelier est à conseiller plutôt pour les interventions simples : vidanges, plaque d'immatriculation, freins. Les prix sont corrects et régulièrement avec la carte Norauto vous recevrez des réductions notamment sur les révisions et petites interventions. Se situe a côté de Cora.
Le 18/09/2018 à 22:52
J y vais pour qu on me change juste 2 phares et mes essuies glace on me dit qu il faut prendre rendez vous ( alors qu il n y avais personne ) mais bon d accord je prend rendez vous pour 16h45 je dépose ma voiture je fais un tour je reviens à 17h45 ma voiture n avais toujours pas bougé je demande à quelqu un ou en est ma voiture il me dit ça sera bon dans 10 min j attend tout ça pour me dire que ma voiture avait un problème electrique qui ne pouvait rien faire! Et je leur demande si mon phare arrière ils avait réussi il me dit non on a pas regardait ça doit être électrique je leur demande si c est un fusible il me disent que non! Résultat j amène ma voiture ailleur c était un fusible! 1h30 pour rien en aillant pris rendez vous et un accueil franchement désagréable!!!
Le 08/08/2018 à 11:11
Client depuis quelques temps, je n'avais pas constaté d'empathie envers les clients se présentant au magasin. Aujourd'hui, je me suis rendu à 9h50 dans le magasin avec ma fille de 2 mois et mon fils de 2ans 1/2. J'ai attendu au comptoir pendant 1/2 h, voyant défiler les différents employés sans qu'à aucun moment on se soucie de mon attente. Je suis reparti sans que ça intéresse le personnel. Même pas de bonjour, alors inutile de compter sur un au revoir. J'ai décidé de détruire ma carte de fidélité de cette chaine de magasins, décidemment trop imbu de son image. Mais comment font-ils pour avoir encore des clients dans de tells conditions ? Je reporte mes achats sur internet, au moins pas d'attente, tant pis pour les relations humaines (qui de toute façon n'existent pas dans ce magasin)
Le 01/08/2018 à 07:47
Magasin assez bien organisé, pas mal de choix . Attention, ils ne prennent pas les chèques même avec des pièces d identité . Les pièces détachées restent chères par rapport a Internet aux meme réferences... Il y a un large choix au rayon outillage , la par contre les prix sont corrects .
Le 09/08/2017 à 16:32
Désinvolte, rien à faire, 1h pour monter un feu de remorque neuve. 2 h plus tard on nous demande de patienter encore. moi je dis merci patron. J'ai dû repartir sans acheter la remorque.
Le 02/01/2017 à 13:22
Prestation terminée dans les 30 minutes (montage 2 pneus) Courtoisie du personnel. Cependant, on m'annonce qu'il faut changer les plaquettes et les disques de frein. Un devis m'est remis. Le lendemain, j'avais rendez-vous chez mon concessionnaire pour l'entretien de mon véhicule. Je lui précise donc de vérifier les freins. Bilan : tout est bon, pas besoin de changer ! Bref, je me limite aux pneus chez Norauto. Pour cela, ils sont très bien. Pour tout le reste je n'ai pas confiance...
Le 03/04/2016 à 15:24
Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile... Équipe incompétente! Je suis venue pour que l'on me remette un feu avant en place: premièrement ils ont mis 5 minutes pour comprendre comment ouvrir le capot et deuxièmement le lendemain je m'aperçois que celui ci ne fonctionne pas car mal branché!! Aussi, le prix payé en caisse n'est pas celui que l'on vous renseigne avant la manoeuvre... Garage à éviter !!!
Le 22/03/2014 à 11:02
Je déconseille, travail peu soigné, apprenti non encadré se qui provoque des incidents que les mécaniciens doivent rattraper et surtout un manque total de respect de la part de certain membres du personnel. Suite à mon mécontentement le responsable me propose un geste commercial. centre moyen par le manque d'envie de travailler de certaines personnes du centre. Je reste neutre sur la recommandation
Le 28/05/2011 à 01:15
Personnel très accueillant Atelier au top Magasin bien rangé et bien achalandé Je recommande fortement
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