Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Groupe Péricaud - Audi Limoges qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Limoges en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 23:43
Aucun accueil ne m’a été adressé au coin de l’occasion. Le couple avant moi étant passé, je pensais être prise en charge mais non ce petit vendeur a l’air prétentieux me passe devant avec son téléphone sans même m’adresser la parole même un regard pour me demander si j’avais besoin de quoi ou me faire part qu’il lui fallait 2 minutes avant que je soient pris en charge. Je n’ai jamais été traité comme cela, son air prétentieux ne va guère avec son statut de vendeur.
Le 08/03/2024 à 17:09
Prise en charge efficace par Patricia au niveau de l accueil. Une fois la panne confirmée, l équipe a tenu compte de nos contraintes. Nous sommes agréablement surpris par un travail d équipe irréprochable. BRAVO et MERCI
Le 28/02/2024 à 22:42
Achat d’un véhicule d’occasion de marque Mercedes chez Audi. Accord avec le vendeur sur la préparation du véhicule qui nous a certifié que le véhicule sera remit en état pour la vente. Retouches de carrosserie, console centrale très abîmée rayée censée être remise en état également. Trois interlocuteurs, ce n’est pas le vendeur qui nous a livré le véhicule ! Le véhicule n a subit aucune retouche de carrosserie. Il y a même des rayures qui ne se trouvaient pas sur la voiture avant la, soit-disant, préparation» À ce prix là c’est inadmissible d être livré d’un véhicule non préparé. Les jantes on été reprises mais sales avec encore avec des résidus de plaquette de freins dessus. Ils ne se sont même pas donné la peine de réinitialiser le système. Présence du profil de l’ancien propriétaire sur le tableau de bord avec son nom. Ça fait très professionnel. Faire signer un bon de commande un certificat de session et passé la voiture au rouleau est à la portée de n’importe qui. Ah si on a eu le droit à une bouteille de champagne lancé de la main à la main. Ce que je venais chercher chez un concessionnaire revendeur de véhicules d’occasion c’est une prestation de qualité et avec un véhicule promis remis en état, pas une bouteille de champagne… Qualité de service et prestation médiocre. David THELY
Le 21/02/2024 à 17:05
Excellent service. Équipe service technique.au top. Et Patricia à la réception technique d’une grande efficacité. Du grand professionnalisme.
Le 20/02/2024 à 10:24
Excellent accueil, prise en charge et solutions toujours professionnelles, précises et adaptées.
Le 02/02/2024 à 08:07
Accueil très agréable. Personnel à l'écoute du client. Mon véhicule restitué propre intérieur extérieur. Le petit plus avec le café offert. Je recommande
Le 26/01/2024 à 16:36
Très bon accueil, personnel très agréable et très compétent.
Le 18/01/2024 à 17:29
Excellent accueil de M. Bogalheiro. Sérieux, souriant et compétent. Très satisfait du conseil et du service. Bonne continuation à toute l’équipe .
Le 17/01/2024 à 19:51
Accueil agréable, mais le vendeur n'a pas donné suite à notre demande.
Le 11/01/2024 à 16:33
Je remercie Patricia et Jeremy pour leur réactivité avec un rendez vous rapide et un problème réglé efficacement !
Le 04/01/2024 à 15:38
Excellent comme d’habitude depuis 10 ans que j’y suis client!
Le 02/01/2024 à 17:18
Toujours tres bien accueilli par patricia, Jeremy et willy à l'écoute de tous les problèmes, et avec des rendez-vous a délai correct. Ce jour on m'a dépanne de mes Écroux anti-vol. Sans leurs intervention je serais dans une mauvaise situation. Tres satisfaite du service audi limoges
Le 28/12/2023 à 09:25
Très à l'écoute avec les problèmes liés à l'immobilisation du véhicule. Réparation rapide du véhicule. Agréable dans l'échange et très professionnel. Merci à eux...
Le 27/12/2023 à 20:54
Nous tenions à remercier Patricia et le chef d’atelier pour leurs professionnalismes et leurs compréhensions suite au problème d’urgence que nous avons rencontré aujourd’hui. Nous espérons que ce problème soit enfin résolu….
Le 23/12/2023 à 18:52
A fuir pour réparer votre véhicule. Très bon accueil mais 5 mois pour réparer mon véhicule sans me tenir au courant. J'ai dû appeler de nombreuses fois pour avoir des nouvelles, des délais annoncés et jamais respectés. Très très mauvaise expérience avec Audi, je souhaitais en acheter une nouvelle mais très retissant de ne pas avoir un garage pour éventuellement me la réparer sans attendre 5 mois d'immobilisation.
Le 13/12/2023 à 15:32
Un accueil chaleureux et une réactivité au top , un grand merci a toute l’équipe
Le 12/12/2023 à 13:15
Avis exprimé pour mes parents un peu paniqués par un voyant sur le tableau de bord. Super accueil, diagnostic rapide, rassurés immédiatement ils ont repris leur trajet en confiance. Bravo Audi Limoges 🙂
Le 07/12/2023 à 16:29
Un accueil exceptionnel ! Merci pour la charge en concession 👍 J’y retournerai avec grand plaisir.
Le 06/12/2023 à 12:37
Accueil toujours excellent et très professionnel. Un personnel vraiment compétent, à l’écoute de la demande de ses clients. Travail rigoureux et très soigné.
Le 25/10/2023 à 22:54
J’ai eu un Contacts téléphonique avec eux très bien dans la mesure où c’est pour faire un devis et effectuer des réparations à ma charge pour 11 000 € quand même. En revanche ils m’ont rendu la voiture dans un état catastrophique. Pour un montant pareil ils n’ont même pas dénier passer l’aspirateur à l’intérieur et nettoyer les cuir pour un jaguar. Je trouve ça vraiment limite.
Le 18/10/2023 à 19:39
Un accueil et une disponibilité du personnel sans faille.
Le 17/09/2023 à 13:38
380 euros est la somme que vous paierez pour la révision d'une Golf SANS VIDANGE, mais vous signerez à la va vite un devis sur tablette illisible, vous attendrez 3 h sans proposition de prêt de véhicule et vous repartirez avec un problème de pédale d'embrayage non résolu. J'ai la certitude de m'être fait arnaquer.
Le 09/09/2023 à 09:34
Une équipe formidable. Tombé en panne sur Limoges, nous avons été remarquablement bien accueilli par le très aimable personnel de cet établissement. Il faut souligner leur extraordinaire bienveillance pour nous aider. Et évidemment les en remercier chaleureusement.
Le 04/08/2023 à 09:00
Personnel très aimable et dépannage très rapide. Étant belge et pas client de la concession, nous avons été traité comme des rois.
Le 31/07/2023 à 10:34
Lors de ma venue j’ai été accueilli par Bastien qui a toute suite su être à l’écoute de mes besoins. Grâce à sa réactivité et son travail j’ai pu trouver la voiture qui convenait parfaitement à mes attentes. Je remercie Bastien pour son professionnalisme et pour la magnifique fleur à la réception de mon véhicule.
Le 24/07/2023 à 15:40
Merci pour la rapidité de prise de rendez-vous et le professionnalisme de Bastien, toujours bien accueilli chez les concessionnaires Audi en général
Le 16/07/2023 à 12:27
Très bien reçu ! Vendeur sympa ! Côté occasions comme côté voitures neuves ! Accessible à tous !!
Le 14/07/2023 à 12:05
Je ne suis pas satisfait de ce qu'il m'on fait comme réparation je suis venu pour une fuite moteur et j'ais attendu 3ans pour la récupérer pour quand je la récupére il y a une cardan de mort il me les ont changé mais il avait toujours un bruit suspect qu'il n'on pas trouvé,même un simple petit garage de campagne a trouvé le bruit et d'autres problème bravo la concession Audi.
Le 12/07/2023 à 15:13
Fabien a répondu très vite à mes questions concernant un Q2 d’occasion. Il a été à l’écoute et s’est mit à ma place. Il est réactif. A l’accueil, la dame est aussi très gentille. Je recommande cette concession. Petit bonus avec une attention touchante lors de la vente, un joli bouquet!
Le 11/07/2023 à 14:33
Toujours très bien accueillis, personnel agréable et disponible.
Le 05/07/2023 à 13:12
Réception toujours agréable accueil très convivial . Toujours à l’écoute du client
Le 04/07/2023 à 10:57
Personnel agréable et très arrangeant, merci à eux pour leur aide.
Le 24/06/2023 à 14:53
J’apprécie toujours l’accueil et connaissance client de Patricia. Certains mécanos sont top et de bons conseils pour les véhicules « survitaminé » comme ils disent, dommage que les nouveaux modèles ne soient pas compétitifs vis à vis de leurs concurrents..
Le 19/06/2023 à 20:06
Très bien accueilli pour vérifier les niveaux alors que je ne suis pas client et le commercial qui m'a conseillé concernant une demande de prix pour un véhicule a été très professionnel.
Le 21/05/2023 à 20:27
Merci au garage Pericaud que j'ai visité pour une mise à niveau de l'huile et de l'ADblue sur mon A6 Allroad achetée à Blois (Limoges était sur mon itinéraire de déplacement). Un accueil chaleureux et très bonne réactivité du service technique. Merci à toute l'équipe.
Le 18/05/2023 à 10:30
J'ai été conseillée et accompagnée par Bastien, professionnel, à l'écoute, et qui s'est rendu très disponible. Petite surprise en plus, la livraison a été avancée de deux mois. Je ne peux que conseiller cette équipe.
Le 17/05/2023 à 11:17
Très bon accueuil. Bastien est un excellent professionel.
Le 13/05/2023 à 10:21
Un service tout simplement parfait de la commande à la livraison. Fabien est consciencieux et prend le temps à la livraison de la moindre explication. Je recommande sans hésiter la concession, L’attention du bouquet de fleurs à la livraison est un geste très apprécié.
Le 28/04/2023 à 12:42
bonjour, ma voiture Audi ses retrouvé la bas pour réparation je de-conseil fortement le garage mécanique,. il fuit leurs responsabilité en plus.
Le 25/04/2023 à 09:31
Super accueil. Personnel très sympa. Arrangeant et ne poussant pas à la consommation. Je recommande.
Le 07/04/2023 à 09:10
Je suis toujours satisfait du Groupe PERICAUD Bonne communication et service correspondant toujours aux attentes. Merci. ... et continuez SVP!
Le 06/04/2023 à 17:22
Merci à Patricia et Willy pour leur super accueil et service
Le 01/04/2023 à 15:47
Je suis très satisfait du service après-vente de la concession Audi de Limoges et de son personnel, notamment du technicien qui a installé l'Audi smartphone interface sur mon véhicule avec efficacité et professionnalisme. J'ai apprécié la qualité de l'accueil, et le respect des délais . Je recommande vivement cette concession.
Le 28/03/2023 à 22:33
Ce jour, dépôt de mon Q3 pour changement des serrures arrières (sécurité enfants) et bon accueil par les deux personnes en charge de l’entretien (Willy et Jeremy). Réception de mon nouveau véhicule le même jour. Un grand merci à Bastien (vente véhicules) avec qui l’achat a été fluide et fait avec professionnalisme.
Le 28/03/2023 à 17:55
Garage sérieux, une équipe réactive, très bien reçu avec le café et sourire
Le 28/03/2023 à 14:45
L'accueil et la prise en charge de mon véhicule se sont bien déroulés.
Le 24/03/2023 à 07:41
Ne maîtrisent absolument pas la valise et le codage d'accessoires : Je suis reparti avec le coffre qui ne s'ouvrait plus et bien sûr ils nient ... Bref, j'ai dû recoder ça moi-même , inadmissible . Si l'électronique des véhicules est trop complexe pour vous faites un autre métier
Le 21/03/2023 à 10:57
Garage avec un personnel très agréable et disponible pour les clients. Je recommande vraiment.
Le 16/03/2023 à 18:48
Une simple visite de découverte à la base, mais ponctuée d’un accueil plus que chaleureux. Merci à Bastien pour ses conseils sa sympathie et toute la bonne humeur qu’il a su me partager durant notre échange. Je garde le contact et à très vite 😉
Le 03/03/2023 à 14:07
La voiture a été prise au jour demandé et à l'heure souhaitée. Elle a été rendue de la même façon. Le travail a été conforme à mes attentes. Entière satisfaction.
Le 23/02/2023 à 19:44
Personels très a l’écoute vendeurs très professionnels,un vrai suivi du véhicule le vendeur vous propose les meilleurs choix a faire pour le véhicule et s’en occupe comme si c’est sa propre voiture personel un accueil chaleureux avec un café de bienvenue je recommande
Le 28/01/2023 à 18:20
Très bonne expérience , à l’écoute et très professionnel
Le 14/01/2023 à 09:29
Toujours satisfaite : achat de véhicule comme l'entretien. Bonne prise en charge du client. Véhicule toujours prêt dans les temps.Bonne équipe côté garage et accueil .
Le 05/01/2023 à 16:25
Très bonne accueil et une équipe au top avec ses clients et leur café est très bon. Je recommande !
Le 04/01/2023 à 21:20
Un acceuil toujours souriant, avec la proposition d’une boisson le temps de discuter un peu. Une équipe à l’écoute qui cherche toujours la meilleure solution aux problèmes et un grand merci à Willy pour son investissement et ses compétences. Le petit plus, on repart systématiquement avec une voiture nettoyée. Quel plaisir! Merci.
Le 30/12/2022 à 16:27
Notre voiture a été prise en charge très rapidement par Audi. Un grand merci.
Le 26/12/2022 à 16:41
Accueil très sympathique, personnel serviable et à l’écoute. Je reviendrais sans problème quand j’en aurais le besoin.
Le 26/12/2022 à 13:23
Vraiment des personnes incompetantes. J'avais une Audi A5 et voulant la changer pour une A7 je vais en concession j'arrive et j'attends 20 minutes avant que quelqu'un vienne me voir je demande un dépliant et là le vendeur prend la doc et va faire des photocopies pour me les donner. Je suis surpris du coup je prends les photocopies je vous sors et direct dans la poubelle. Je suis partie acheter mon vvéhicule ailleurs. C'est vraiment des incompetants
Le 19/12/2022 à 21:18
Très bon accueil de Patricia souriante, poli, agréable et à l’écoute. Les commerciaux Bastien et Béatrice au top super sympa, très professionnel, à l’écoute des clients, disponibles Je recommande vivement ce garage!
Le 15/12/2022 à 18:42
5 étoile pour le rapport qualité-prix. Une bonne prise en charge par Jérémy à l'accueil, super boulot des deux techniciens Gaëtan/François qui se sont occupés de ma voiture.. Je repars avec des résultats, une voiture nettoyé... et vous recommande donc cette boutique qui m'a l'air très sérieuse !
Le 15/12/2022 à 09:48
De passage sur le parking des véhicules d'occasions Audi. Le temps est gris, froid et humide. Le commercial n'est sorti de son bureau chauffé que lorsque je me suis dirigé vers la sortie. Dommage ..... Je trouverais certainement ailleurs ma perle rare.
Le 12/12/2022 à 08:27
Nous sommes allés chez notre fille à Paris et un voyant s'est allumé en route sur notre Audi A6. Nous nous sommes rendus dans un garage Audi de Suresnes où nous avons été extrêmement bien reçu, le diagnostic a tout de suite été fait, un injecteur d'AD blue. On nous a conseillé de le faire changer en rentrant à Limoges. Nous avons téléphoné pour avoir un rdv et on nous a répondu peut-être fin janvier début février. On a demandé ce qui se passerait en cas de panne....eh bien vous ferez venir une dépanneuse ! Scandaleux! Du coup, nous allons dans le garage de Trelissac où nous avons un rdv demain et qui sont très professionnels et surtout. aimables Une honte ! On n'a jamais vu ça !
Le 09/12/2022 à 08:02
Nous avons traité avec Patricia et Willy, tous les deux sont très sympathiques, à l’écoute des clients et soucieux de les satisfaire! Mission réussie en ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits alors nous recommandons ce garage qui de plus, est très agréable!
Le 08/12/2022 à 09:34
Bonjour à tous je suis tombé en panne la dépanneuse à déposer mon véhicule chez Audi ils m'ont demandé la panne de la voiture j'ai dit l'internat teur et après il m'a dit diagnostic vous en avez pour 180 balles et son diagnostic c'est démarreur alternateur batterie toutes ces pièces sont neufs donc j'ai été récupéré ma voiture car il m'annonçait 2200 € de réparation j'ai récupéré ma voiture j'ai démonter l'alternateur échanger pour 0 € comme il était neuf et le véhicule fonctionne très bien pour moi ce n'est qu'une bande de voleurs pour des passionnés d'automobile ce n'est pas sérieux
Le 05/12/2022 à 14:35
Toujours un excellent accueil un professionnalisme clients depuis longtemps une mention à Mme Béatrice PLACE et à Rémi
Le 03/12/2022 à 02:52
Garage très agréable, équipe à l’écoute, café de bienvenue. Je remercie la responsable Monsieur Joyeux qui a répondu à ma demande en solutionnant mon problème de batterie en 25 minutes. Merci à Audi limoges pour la rapidité et la qualité de service.
Le 29/11/2022 à 22:29
Accueil à la hauteur de la facture Mais on vous ramène avec parapluie jusqu'à votre véhicule 🤔 Ce n'est pas l'accueil c'est la facture que je critique et le manque d'informations sur le devis entre ce que préconise la marque et ce qui est indispensable
Le 23/11/2022 à 19:40
Concession que nous connaissons depuis pas mal d'années car fidèles clients d'audi ! l'accueil par Patricia est top de par sa gentillesse, sa bienveillance...Nous avons comme référente Béatrice qui est compétente, sympathique et bienveillante à notre égard et toujours à trouver une solution en cas de problème ! Nous remercions également les autres collaborateurs et employés des ateliers ! Nous venons toujours avec grand plaisir !
Le 22/11/2022 à 14:39
Encore une fois , parfait . Très bon contact et efficacité de Béatrice .
Le 19/11/2022 à 17:38
Accueil très agréable malgré la charge de travail et explications très pro des deux techniciens Audi
Le 26/10/2022 à 10:53
Super accueil personnel très sympathique et très réactif. Merci à Patricia
Le 09/10/2022 à 20:57
Très bon accueil, toujours bien reçu toujours à l’écoute, prestation à la hauteur, à recommander, Merci à AUDI LIMOGES et à l’ensemble de son personnel pour sa compétence et sa gentillesse,
Le 04/10/2022 à 14:15
Très bon accueil de Patricia et Benjamin, lors de ma venue, équipe, très professionnelle et attentionnée. Je recommande
Le 21/09/2022 à 15:54
un accueil toujours impeccable, gentillesse et professionnalisme sont au programme !!! je recommande vivement !
Le 06/09/2022 à 12:03
Excellent accueil à la réception par Patricia : merci pour la prise en charge rapide et vos conseils avisés. Résolution efficace du problème par le(s) technicien(s). Concession et équipe très agréable. Je recommande vivement.
Le 18/08/2022 à 17:50
Nous sommes venus le 18 août 2022 pour un problème technique. L'accueil, le professionnalisme étaient au rdv. Amabilité, disponibilité, chaleur humaine ! Une excellente communication et information. Un grand merci Audi !
Le 18/08/2022 à 14:37
Excellent accueil et grand professionnalisme, accueilli par Thomas qui a été à l écoute de nos besoins. Offre commerciale tout à fait correcte. Je recommande vivement !
Le 06/07/2022 à 14:50
Des oublies réguliers lors des revisions, une attente interminable à chaque rendez-vous. Des retards ou des oublies sur la commande de pièces détachées, des gestes commerciaux proches du 0 pour nous faire taire. Fuyez
Le 19/06/2022 à 14:01
Concession toujours au top ! Fidèle au groupe Pericaud. Accueil sympathique et professionnalisme du SAV; merci à Marie, Willy et Benjamin. Rien à redire. A bientôt
Le 20/05/2022 à 16:37
Super concessionnaire très bon accueil ! Nous avons été reçu par Benjamin très professionnel, rapide et d’une gentillesse rare ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Petit plus le nettoyage de la voiture ! Merci encore
Le 21/04/2022 à 16:04
Très bien, du coup, j ai acheté une voiture. Je conseille le garage faire Renault Limoges Nord.
Le 15/04/2022 à 19:00
Merci à Jeremy. Efficacité réactivité bravo Jeremy ! merci
Le 08/04/2022 à 11:26
Véhicule d'import de 2015, boite HS au bout de 100000 kms, devis d'Audi Péricaud 9127€, et seulement 30% de participation de la part d'Audi alors que tous les entretiens + boite ont été fait à temps dans le réseau Audi. Rien de la part de la concession, normal puisque véhicule non acheté chez eux. 3 mois après bon pour accord signé de ma part pour simple réparation puis refusé. Je m'étais engagé entre-temps avec ma banque... Rencontre avec avec le chef d'atelier M Kada qui me propose de remonter la boite gratuitement pour les préjudices subis. La société spécialisée dans les boites Stronic basée à Angers qui a accueilli mon véhicule m'indique que la remonte de la boite a été faite je cite à la vas vite par les mecanos de la concession. Je l'indique au super commercial M Bussiere qui me repond je cite pour rappel cette remonte ne vous pas été facturée....je rêve quelle sérieux, quel professionnalisme, quelle rigueur, quelle générosité... Bref, cette histoire a duré plus de 3 mois, j'ai été mené en bateau, mensonges aucun professionnalisme.< Mais cette histoire n'est pas terminée.
Le 26/02/2022 à 04:50
Merci au professionnalisme de Benjamin ! Personne à l’écoute du client ! Je recommande ! Merci Benjamin !
Le 20/02/2022 à 19:28
Merci à Benjamin, toujours très bien reçu, et un excellent travail effectué sur mon véhicule. Voiture lavée avant de la récupérer un petit plus agréable. Merci à Benjamin
Le 16/02/2022 à 15:48
Je tien a remercier tout d'abord la secrétaire qui a réussi a me donner un rendez vous avec un délai très court ( 2 semaine ). Ensuite de la prise en charges du véhicule a sa restitution tout a était parfait donc vraiment merci a vous pour le travail effectuer sur mon Audi A1.
Le 26/01/2022 à 01:03
Voilà 3 semaines que j'attend un devis pour la révision de mon q3 vraiment très nul ce garage
Le 05/12/2021 à 16:39
Cette concession fait partie des plus malhonnêtes que j'ai pu connaitre. Du travail bâclé par des apprentis qui ne leur coute pas cher subventionnés par nos deniers publics. Ils vous facturent tout au triple de sa valeur et la cerise sur le gateau, vous sortez avec une voiture qui a plus de problème qu'à l'arrivée. Venus pour une vidange on repart avec un problème volant moteur (non présent initialement) et ils disent que c'est la malchance. Je jure de ne plus jamais mettre les pieds dans une concession du groupe pour éviter la malchance. Réponse décembre 2022: C'est marrant comment le Groupe Pericaud n'est pas étonné par ce qui m'arrive mais plutôt par qui je suis. Nous avons longuement échangé sur ce sujet. Cela s'est passé en 2021 précisément (je peux même produire une photo de ma facture). Plutôt que de vous activer à faire supprimer les avis sur Google, essayez d'améliorer le service au clients, vos prestations et vos prix... vous verrez les avis positifs arriveront d'eux mêmes.
Le 04/12/2021 à 12:22
Bon...par où commencer ? Après un accueil laborieux et un dépôt de voiture un peu froid pour seulement faire un diagnostic de voyant défaut moteur sur une voiture de moins de 50000 kms, même si la manière n'y est pas, le résultat même laborieux est là je vous remercie pour intervention et votre efficacité. Mais je reste très mitigé sur l'accueil ! Peu disponible et hautain.
Le 26/11/2021 à 15:19
Très bon garage, très bon accueil, ils ont réalisé un diagnostic sur une audi A8 V6 et ont trouvé tout les problèmes et en plus un nettoyage intérieur et extérieur de la voiture je recommande ce garage.
Le 08/10/2021 à 22:19
Ils ont mal révissé la plaque sous la voiture lors de la vidange 👏👏👏
Le 20/08/2021 à 14:30
Refus d'initier les démarches de prise en charge par Audi France pour une distrib HS prématurément sur un Q5 alors que tous les entretiens ont été effectués dans le réseau Audi. Raison évoquée : ...craint de ne pas se faire rembourser par Audi France.... . Que penser et quel avenir pour un concessionnaire Audi qui n'a aucune confiance envers Audi France… ? Concernant Audi France, quelle pitoyable image cela renvoi sur la qualité du réseau Audi.
Le 18/08/2021 à 10:36
Ayant eu un problème avec ma voiture et n'étant pas une Audi, n'étant pas de limoges, mais de Reims. Cet établissement à tout fait pour me dépanner et à l'écoute de mes problèmes. Etablissement à recommander et encore un grand merçi
Le 16/08/2021 à 19:49
Propriétaire d'une A1, d'un Q2 et d'un Q3. Accueil très agréable mais le service après vente laisse a désirer. - Audi Q3 de moins de deux ans encore garantie avec toit ouvrant qui fuit depuis 5 mois. Un ciel de pavillon et des tapis inondés après chaque averses.Des lumières qui s'allument et des portes qui s'ouvrent à cause de l'humidité. Des rendez vous décalés. - Audi Q2 non paramétré après entretien... Il est temps d'ouvrir les yeux avant que les clients ne partent
Le 16/08/2021 à 14:08
Je dirai qu’un mot : compétence !!! Excellent Garrage !
Le 06/08/2021 à 11:48
Super accueil de la part de tous. Tout le monde est à l'écoute et trouve des solutions aux problèmes.
Le 04/08/2021 à 12:01
Un très bon accueil rien a redire, toujours très bien reçu, et un excellent travail effectué sur mon véhicule. Voiture lavée avant de la récupérer un petit plus agréable. Merci à vous tous 👍
Le 28/07/2021 à 18:51
Cette concession a su faire preuve de compréhension pour prendre en bonne partie a sa charge le coût d une réparation de mon vehicule. Bref belle réaction commerciale pour un client fidèle. Merci
Le 23/07/2021 à 18:05
J'ai eu affaire à ce groupe une fois et j'espère ne plus devoir faire affaire avec eux.. une secrétaire accueillante mais une suite vraiment très compromettante pour le groupe.. Il est sûr qu'être bien accueilli au départ est un point fort pour une entreprise, mais quand par la suite vous devez dialoguer avec des personnes incompétentes, la suite s'avère généralement compliquée. Et c'est ce qui a en effet était le cas, un devis exorbitant (donnez une semaine après le diagnostic)un prix annoncé à 1800€ oralement puis une grosse surprise a la découverte du devis qui s'est finalement élevée à plus de 2200€ pardonnez moi mais encore une fois ce n'est pas la même chose. N''étant qu'une femme je n'ai pas eu gain de cause sur le problème.. Il a donc fallu que mon compagnon s'en mêle pour pouvoir en vain être écouté, trouvez vous ça normal? nous non. Mensonges sur mensonges, réparation qui n'avance guère, suite a deux semaines d'immobilisation du véhicule. Durant ces deux semaines, aucun avancement seulement un diagnostic posé et aucun délais pour la pièce apparement je précise, car étant du métier nous savions pertinemment que encore une fois le fameux super commerciale se payer royalement notre tête. Enfin plus clairement un suivi mauvais des personnes incompétentes et menteuses, un stress permanent car sans voiture pour aller travailler c'est bien plus compliqué! Je ne recommande pas du tout cette enseigne partenaire d' audi qui représente très mal cette marque, je dirais que si vous voulez être victime de machisme, avoir votre véhicules bloqués et payer car le seule intérêt pour eux n'est pas l'humain qui est en face mais bien l'argent l'argent l'argent et uniquement l'argent.
Le 07/07/2021 à 18:09
J’ai aimé l’accueil de cette établissement , on prend le temps de nous écouter , pour moi c’est très important !
Le 07/07/2021 à 11:32
Après être passé chez BMW, une horreur, chez Audi j'avais trouvé un commercial digne de ce nom. Accueil, conseil, étude pour un potentiel achat, tout ce qu'il faut pour être séduit. Malheureusement, j'ai essayé un Q3 hybride, très bon véhicule, mais le coffre est trop petit. Je recommande cette adresse si vous souhaitez obtenir une bonne écoute. Merci monsieur.
Le 29/06/2021 à 11:35
Service entretien Audi. Personnels d'accueil très professionnel et à l'écoute.
Le 17/06/2021 à 18:24
Excellent garage où je suis un client très satisfait depuis 12 ans. La voiture est livrée propre et lavée après une révision.
Le 31/05/2021 à 18:28
Venue vendredi matin pour la révision des 4 ans de ma petite A1 et le CT j’ai été plus que satisfaite de la prise de rdv au téléphone jusqu’à la restitution. Prêt d’un Q2 que j’ai pu par la même occasion essayer. Xavier est vraiment très sympathique et n’a pas hésité à prendre le temps de m’expliquer les interventions réalisées. Agréablement surprise que le remplacement des essuies glaces soit inclus dans la révision. J’ai retrouvé l’accueil chaleureux que j’avais eu lors de l’achat chez Audi Montauban. Les tarifs sont plus que corrects. J’ai toujours été passionnée par la marque, et aujourd’hui je suis très fière d’être cliente chez vous. Merci pour tout et félicitations à toutes l’équipe. Bien cordialement.
Le 15/05/2021 à 21:25
Très bien accueilli. J'étais intéressé pour une TT, j'ai pu en essayer une. Mais une fois arrivé au devis, on se rend compte que le vendeur était très mal informé sur le modèle et fermé à toutes négociations, j'ai vite réalisé que leur prix devait être le mien aussi bien sur la voiture que sur ma reprise (avec un total de 4concessions visitées, leur reprise était la pire de toutes). Je ne présentais peut être pas assez bien. Je suis donc arrivé à trouver mon bonheur moins cher, mieux équipé et pris plus au sérieux chez un autre concessionnaire Audi à 1h de route.
Le 10/05/2021 à 09:41
Show rom trop sympa , des autos de folies que du bonheur
Le 03/05/2021 à 23:50
Problème de GPS RDV annulé suite à la crise COVID je comprends....... mais j’attends que l’on veuille bien me rappeler ce qui était convenu voici bientôt 6 mois....
Le 30/03/2021 à 13:27
Une honte ! Inadmissible ! Vous avez de la chance que je ne peux pas vous mettre la note de 0 !!! La voiture de ma maman, âgée et mal voyante est en panne dans vos ateliers depuis des mois et vous êtes incapables de la réparer. Vos ateliers refusent de commander ou de faire réparer un simple compteur d'Audi A4 sous prétexte qu'elle est de 2001. La voiture n'a que 115000 km... Votre seule réponse : démerdez-vous pour commander et réparer votre voiture ! Vous nous dites d'aller sur votre site internet et de commander la pièce ! N'est ce pas votre travail que de commander la bonne référence et de réparer les véhicules de votre marque ? Seule la vente de véhicules neufs vous intéresse, le reste ne vous rapporte pas suffisamment d'argent !!! On est en droit d'attendre beaucoup plus d'un groupe comme le votre , qui visiblement n'est pas prêt de devenir un grand groupe... Votre service client est aussi pathétique que votre incompétence !!! Fuyez cette marque et cette concession !!!
Le 03/03/2021 à 20:23
Comment proposer des accessoires Audi à -50%, puis lorsque la commande est passée et le prix payé, venir demander le plein tarif sous prétexte que le stock n'est pas disponible ?? Essayez de rester commerçants et ne faites pas perdre de temps aux clients, merci
Le 22/02/2021 à 09:05
véhicule d'import allemand mais contrairement à ce que vous dites, avec tracabilité francaise, vu qu'il est connu chez Porsche Clermont Ferrand avec détails des interventions ...il a de plus le carnet complet depuis l'achat neuf en concession, ce carnet est excusivement Porsche...la tracabilité complete est donc la car chez Porsche ils ont tout le détail et le suivi ce qui le rend éligible au Porsche aprouved...certificat d'authenticité délivré par porsche clermont ferrand sur l'entretien et le kilométrage en ma possession !...a moins que les employés de porsche stuggart qui ont entretenu le véhicule jusqu'a 70 000 kms aient moins de compétence que les autres .....j'aurais préféré que l'on me dise cette raison, même si pour moi elle n'est pas valable plutot que de m'annoncer un prix qui n'est même pas celui d'une dacia pour un Cayenne Diesel de 129 000 kms dans un état proche du neuf ... mais ce n'est pas grave , il a été repris prés de 10 000 euros plus chère que votre proposition ! ..et le pire .... par Audi pour un SQ7 !
Le 21/12/2020 à 23:39
Responsable vente Audi: dame competente et professionnelle
Le 05/12/2020 à 10:22
Commercial polis et courtois mais qui ne nous as pas pris au sérieux pour l'achat d'un Q3 ça fait 3 mois et toujours aucunes nouvelles! Nous devions pas être assez bien pour acheter Audi . Heureusement nous avons trouver notre Q3 ailleurs.
Le 12/10/2020 à 09:43
Clairement une concession à déconseiller, si vous souhaitez rouler en allemande , d'autre concession plus sérieuse se feront une joie de vous accueillir ! Un conseil , fuyez !!!
Le 10/10/2020 à 18:19
Clairement à déconseillé. Je viens avec mon véhicule neuf Volkswagen électrique venant d'une autre concession (en même temps je n'y peux rien si le groupe Volkswagen Limoges n'avait pas le véhicule). ce même groupe Volkswagen est incapable de mettre à disposition du public des bornes de recharge et renvoi donc chez Audi. Audi m'a clairement refuser l'accès à la borne de recharge me laissant en panne sur le bord de la route avec ma petite fille un samedi soir. Et c'est madame la responsable qui m'a refusé, vu que je n'avais pas une Audi. Je vous laisse donc juger par vous-même du comportement de cette concession. Grosso modo la responsable vous laissera crever de faim dans le fossé. Il va peut-être falloir penser à redescendre... Ne vous inquiétez pas je vous ferai bonne publicité et vous n'êtes pas prêt de me revoir ni moi ni mes amis nis ma famille.
Le 05/10/2020 à 22:18
Je possède une audi TT de juin 2018 ( que je n’ai pas acheté a la concession certes ) et qui bénéficie de la garantie constructeur jusqu’en juin 2021. Lors du premier entretien le 25 mai 2020, je leur fais part d’un problème de jante dont le vernis s’écaille et leur demande de faire une demande auprès du SAV pour un prise en charge sous garantie ( les jantes rotor sont une option a 1500€ environ) le prix a l’unité est 1100€ Donc un vernis qui s'écaille comme une mauvaise jante qui proviendrait d'une échoppe chinoise ça agace forcément. Début septembre 2020, après de nombreuses relances je leur demande des nouvelles et le responsable du SAV me dit que la demande n'avait pas été prise en compte ! Il me dit avoir fait une nouvelle demande et au jour où je poste ce commentaire, à chaque appel que je fait chez Audi la secrétaire me dit que Nicolas est en clientèle et qu'il me rappelera. Toujours rien.... Comment se fait il que la concession Audi soit incapable de me dire si la peinture d'une jante est couvert par la garantie ou non ? J'ai ma propre opinion, sur le sujet car je pense que si le vehicule ne vient pas de chez Pericaud ils n’en on rien a faire! Quand on représente une marque entre guillemets haut de gamme, on se doit d'avoir un SAV a la hauteur des services facturés. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d’exclusion dans les conditions de garantie pour les jantes, je patiente encore quelques jours pour faire intervenir ma protection juridique en fonction des suites données Je ne manquerai pas de poster à nouveau sur le déroulement de l'affaire. A suivre... Nous sommes le 07 Octobre 2020, après 4 mois d'attente environ d'une réponse d'Audi et comme par miracle, quelques heures après avoir posté un avis google on m'adresse une réponse (via google) j'attends encore que l'on m'appelle directement... Nous sommes le 13 Octobre, J'ATTENDS TOUJOURS que le responsable SAV me contacte comme indiqué dans leur réponse... A suivre.
Le 19/08/2020 à 16:52
J'ai acheté une A3 en juin 2019 dans cette concession. Commercialement c'est sérieux, bon contact. Cependant le sav n'est pas performant; un trou dans l'accélération est constaté depuis la livraison, mais à part minimiser le problème et faire des mises à jour inefficaces je reste avec mon soucis. Certes ma voiture est propre quand je la récupère mais on attend davantage d'accompagnement lors d'un achat de véhicule neuf avec la réputation de la marque, et le prix qui va avec.
Le 28/07/2020 à 13:07
Superbe accueil. Le personnel est souriant et agréable. Concession très propre et professionnelle.
Le 26/07/2020 à 20:42
Accueil toujours au top, commerciales agréables, jamais déçus ! Pour moi une des meilleures concessions sur la région.
Le 20/07/2020 à 13:36
Très souriant et bien accueilli, petit problème de voyant corrigé de suite. Conseillant un fluidifiant achetable chez Ad.
Le 07/07/2020 à 05:11
Une concession très professionnelle. L accueil est très courtois . Je la recommande.
Le 24/05/2020 à 10:50
Accueil sympathique et chaleureux...Rémy le chef des ventes est excellent, sympa,souriant. Il sait prendre en considération ces clients. Je vous le recommande.
Le 22/05/2020 à 09:55
Personnel professionnel, souriant, disponible, jamais avare d'explication, en bref : accueil et service irréprochable. parfait !!!!
Le 24/02/2020 à 14:18
Réception accueil pour l'atelier très froide. Vraiment déçu d'avoir pris un RDV ici, sentiment de déranger .J'aurais certainement du venir en costume cravate.
Le 24/11/2019 à 15:40
Quand vous achetez un véhicule et quand vous dis à 90000 kilomètres qu'il faut changer des pièces et que c'est pas remboursé
Le 22/11/2019 à 13:48
Déçue de la prestation... Nous n'avons jamais été Audi, c'était la première fois. On nous reproche d'avoir fait un seul entretien ailleurs (concession à + de 80km de chez nous) et on nous sucre tous les potentiels avantages dont nous aurions besoin. La réparation de la vanne EGR a été prise en charge par notre garantie à nous. Au final le lendemain le véhicule est de nouveau remorqué chez eux pour une fuite de liquide de refroidissement. On vous promet de vous rappeler, on vous dit qu'ils sont débordés, on vous demande un remorquage et on vous laisse sur le tas là où vous êtes, il faut faire des pieds et des mains pour un véhicule de prêt malgré que le véhicule sorte de leur atelier et encore faut vous débrouiller pour aller le chercher. On vous demande de faire un dépannage de liquide avec de l'eau avec des températures qui sont en négatif les nuits. Certes le dernier entretien n'a pas été fait chez Audi, mais au moins on n'a pas eu de souci et beaucoup plus de services que chez Audi. Le prix des véhicules et des réparations ne justifient même pas les services. Nous avions une autre image d'Audi.
Le 21/11/2019 à 16:47
Mon véhicule taxi immobilisé depuis un mois dans la concession. Le chef d atelier m'explique qu'ils sont débordés . Un mois sans pouvoir reparrer mon vehicule.Problème adblue connu chez audi. Sauf à limoges .Incapable de réparer mon vehicule , pas de véhicule de prêt. .. Le café offert est très bon... très bon accueil téléphonique. ... rapidité compétence et service après vente audi nu indigne d'une marque premium je vais acheter des mercedes... à déconseiller pour des professionnel ou gros rouleur... véhicule tjr en panne... très déçu
Le 08/09/2019 à 12:15
Vendeur sympathique mais malheureusement manque un peu de choix niveau des grosses cylindrées
Le 29/07/2019 à 18:11
Très serviable !!! sympa !! rare pour une concession de ce type
Le 25/06/2019 à 20:58
Jamais vu, un vendeur d'occasion a ce jour qui soit à la fois très lent pour accueillir des clients (alors que notre arrivée est signaler par la réceptionniste mais monsieur le commercial, préfère boire son café, faire passer ses amis avant)... et être aussi expéditif lors d'informations pour un achat de véhicule. La discrimination de classe s'est bien fait sentir...Comme si il fallait être milliardaire pour acheter une Audi...très déçu.
Le 19/06/2019 à 07:23
Bla bla de vendeur de bagnole hors de prix et mal équipées
Le 22/05/2019 à 17:49
probleme de liquide de refroidissement depuis 1 an la panne et toujour pas résolu que faire??? il répare je paye mais la panne et toujours la que faire???
Le 25/03/2019 à 13:30
Accueil sympa,délais commande respecté,je suis aujourd'hui client chez eux service atelier ,je suis venu ce jours pour qu'un agent me confirme mon bon niveau d'huile et me rassure,j'ai été très bien accueilli par la dame a l'entrée,même un café m'a été proposée,je remercie l'équipe entière pour leurs gentillesse et leurs accueilles malgré que je n'ai pas acheté mon a5 la bas,car c'est à eux que je vais faire confiance désormais,et mon prochain véhicule seras acheter dans leurs locaux , j'apprécie fortement leurs geste je suis repartit plus sereins que je ne le suis arrivé,merci Audi limoges, cordialement Gaëtan
Le 14/03/2019 à 08:38
Je suis allé voir pour une ocase tombé sur un vendeur qui ma fait comprendre que les occase ç est bien mais les neuve ç est mieux résultat quand je voudrais une ocase j'irais sur le bon coin
Le 08/02/2019 à 21:35
Que dire du meilleur conseillé en automobile qu'on ai jamais eu, certes aussi vendeur, bien sûr mais très arrangeant et à l'écoute de nos demandes ! Nous avons acheté une Audi A3 d'occasion et ses conseils ont été très appréciés. Le petit bouquet de fleurs à la réception du véhicule a fait son effet avec ma femme, la présentation des différentes options et la prise en main ont été aussi très agréables. Merci
Le 28/12/2018 à 11:18
Un garage très professionnel et a l'écoute de ses clients
Le 12/12/2018 à 15:47
Après avoir consulté leur site vo, je me suis rendu sur place. Le parc automobile est bien organisé , les vendeurs disponibles et surtout à l'écoute des 2 côtés (VW/AUDI). N'ayant pas trouvé mon bonheur je me suis rendu à Brive et l'acceuil n'a pas été le même pour les 2 marques. Je n'ai donc pas compris l'avis négatif lu précédemment. De plus, limoges m'a contacté pour un vo correspondant à mes recherches 2 semaines après mon passage. Merci à Valentin pour son acceuil et suis ravi de mon achat. Je recommande.
Le 18/07/2018 à 18:10
Dommage d'être obligé d'aller à Audi Brive. il n'y a pas très longtemps j'aurais mis 5 étoiles. Je ne suis pas contre les changements d'interlocuteurs , à condition de contrôler leurs compétences. Une voiture qui ne démarre pas, n'est pas considérée en panne puisqu'elle ne le dit pas. Je reste à la disposition d'Audi pour plus de renseignements. Malgré tout, je suis un Audi convaincu. Salutations
Le 04/07/2018 à 11:55
Au top... .Si t as besoin de rien. Brive n est pas si loin ....
Le 27/10/2017 à 11:23
De belles voitures exposées. .. tarif des voitures d occasion dans la norme de la marque
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?