Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Villefranche D.A.T - Groupe Thivolle qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Villefranche-sur-Saône en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 10:00
Très bon service et conseils du magasinier, j ai pu trouver la pièce qu’il me fallait. Dommage que la personne qui encaisse ne soit pas tres aimable , j avais l impression de la déranger.
Le 12/01/2024 à 04:14
Vendeur pour les véhicules neufs détestable, celui pour les véhicules d'occasion avait l'air bien plus sympa et accueillant.
Le 06/12/2023 à 12:10
Bonne prise en charge du véhicule pour remplacement d une pièce sous garantie. Rien a dire juste un petit coup d aspirateur aurait été un petit plus comme dans la plupart des concessions.
Le 03/12/2023 à 12:02
Une équipe de professionnels avec une longue expérience, conviviale et compétente avec des véhicules à des prix raisonnables pour un concessionnaire.
Le 01/12/2023 à 14:23
Équipe atelier au top, une vrai écoute et un service impeccable ! Je recommande
Le 21/10/2023 à 20:22
Achat d'un nissan x-trail e-power. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Alexandre pour leur accueil et leur rapidité. Reprise de notre véhicule correcte et remise très satisfaisante . Commande mardi , livraison vendredi ,que demander de plus? Très satisfait du x-trail, on note la montée en qualité de nissan qui propose des véhicules modernes et d'une belle finition. Je recommande à 100% ce concessionnaire. A bientôt pour la première révision. Philippe Lebrun
Le 11/09/2023 à 14:55
Achat d'un véhicule d'occasion. Commercial sérieux efficace bon suivi rien à redire
Le 25/08/2023 à 19:42
L atelier à fuir !!!!! Nous sommes partis de St Malo, le matin , en arrivant sur Villefranche, bruit bizarre dans le moteur de ma Nissan Qashqai ,( niveau huile vérifié par nos soins avant le départ . .Une personne de l’atelier , le lendemain ,nous rajoute 3 litres d’huile !!!!! qu’il a refusé de nous faire payer , aucune facture , et nous dit, aucun souci pour rentrer sur Marseille, avec ce bruit , mais nous conseille d’aller consulter un garage Nissan a notre arrivée , conclusion grave : Moteur HS sur l autoroute!!!! Ce n’était pas notre heure !!!!
Le 19/08/2023 à 11:52
J’ai fait 10km pour le rendre à la concession ce samedi pour acheter des tapis de sol pour un Qashqai. La personne présente m’indique qu’il n’y a personne pour vendre des tapis de sol, que je dois repasser Lundi… Il n’y avait pas un client dans la concession. Je ne pense pas que la vente de tapis de sol nécessite un niveau de compétence élevée nécessitant la présence d’un expert. Je suis donc rentré chez moi et je vais commander mes tapis sur un site spécialisé.
Le 11/08/2023 à 11:31
Personnel agréable Poli à l'écoute du client. Mr Mme Chopin
Le 28/07/2023 à 14:17
Merci à l'équipe et particulièrement Thibault GUIGUE. J'ai passé commande et jusqu'à la livraison de mon nouveau véhicule tout à été parfait. Merci.
Le 08/07/2023 à 18:50
A fuir !!!!! ils vous vendent un véhicule , mais après .... mm sous garantie . Le responsable d'atelier change tout le temps !!!! Personne en qui faire vraiment confiance . Adieu Nissan Villefranche
Le 30/06/2023 à 11:41
Merci à Mickaël dont la disponibilité et l'écoute nous a été précieuse.
Le 28/06/2023 à 19:07
Super expérience merci beaucoup à Michael pour son service très qualitatif 👍
Le 09/06/2023 à 11:43
Achat d’un véhicule d’occasion , très bon accueil, bons conseils , rigueur, efficacité et gentillesse . Quoi dire de plus ??? Ahhh si c’est rare de nos jours !!!
Le 09/06/2023 à 11:37
Achat d’un véhicule d’occasion! L’accueil était parfait! L’efficacité et le professionnalisme de l’équipe au complet est irréprochable! Encore merci 🤩
Le 05/06/2023 à 13:28
Véhicule Juke acheté suite à de très bons conseils de Mr Guigue Thibaut, vendeur très professionnel et rapide, vraiment à recommander et surtout à remercier pour ce magnifique achat ! Merci aussi à toute l'équipe du secrétariat et de l'atelier pour leur professionnalisme également ! Dans cette concession, tout le monde a le sourire et ça fait plaisir !
Le 16/05/2023 à 14:42
Très bon accueil de mr. Guigne Thibault Bonnes Explications Sympathique et à l'écoute.
Le 01/04/2023 à 07:56
Vendeur désagréable peut réceptif croit détenir la seule vérité de ce qui est bon pour vous... J ai que envie de lui dire tu n es pas le roi ni le dictateur de mes besoins et envies Une seule chose passer votre chemin..
Le 23/03/2023 à 16:30
Accueil efficacité sympathie tout était réglé en cinq minutes. Encore merci pour le niveau d’huile Je les recommande vivement
Le 10/02/2023 à 00:11
Venu part hasard ! Déçu de certains concessionnaires , On c'est arrêté chez nissan, Super accueil, Une relation sérieuse et humaine ! Anthony à tout de suite compris ce que l'on rechercher ! Il nous à présenté un véhicule qui rentré dans nos besoins ! Un junk superbe 🤩 Et bien sûr on à signer 😉
Le 06/02/2023 à 13:06
J'ai enmené mon véhicule chez Nissan Villefranche suite à un bruit suspect. Apres diagnostic facturé 110€, j'obtiens un devis de réparation de 7000€ sur un nissan qashqai acheté dans cette concession en Mai 2018 (moins de 5ans). J'ai demandé un avis comparatif à Nissan MACON, devis a 2600€. Il y a une sacrée différence de prix. Je ne confierai plus jamais mon véhicule a nissan VILLEFRANCHE. Extremement décue et en colère. Heureusement j'ai eu une prise en charge partielle de NISSAN FRANCE sur les réparations.
Le 16/01/2023 à 08:57
Etant sur la banlieue Lyonnaise j'ai préféré m'adresser à une structure à taille humaine pour me documenter sur le Nissan Quashqai E Power. Je n'ai pas été déçu, j'ai trouvé un excellent accueil et la possibilité d'essayer deux fois de suite le véhicule qui m'intéressait et j'ai même pu essayer le Nissan Juke à titre de comparaison. Je recommande donc sans hésitation Nissan Villefranche sur Saône où le sens de l'accueil commercial existe encore.
Le 21/09/2022 à 21:33
Seul concessionnaire Nissan du Rhône a pouvoir diagnostiquer ma vieille voiture de 2004, j'ai été très bien accueilli. De la prise de rdv en passant par Jérôme à l'atelier qui a pris le temps de m'informer des différentes étapes suite au diagnostic. Merci beaucoup.
Le 01/08/2022 à 20:45
Enfin l'atelier qui fonctionne normalement ! Un chef d'atelier disponible, compréhensif, aidant, que l'on peut joindre au téléphone, et qui trouve l'origine des pannes ! Merci à toute l'équipe .
Le 27/07/2022 à 12:49
Autant je n'ai pas acheté ma voiture Nissan ici (commercial très sympathique mais un peu trop pressant à mon goût pour mon premier achat), autant je reviendrai à l'atelier sans aucun doute pour l'entretien de mon véhicule. L'équipe était à l'écoute, très acceuillante et professionnelle ! A recommander les yeux fermés !
Le 03/07/2022 à 07:33
J'ai été reçu à l'atelier où j'ai été pris en charge immédiatement par le responsable et son personnel très aimable et compétent.
Le 29/06/2022 à 18:03
Je ne recommande pas : prix beaucoup trop élevés et service très médiocre, absolument pas professionnels
Le 31/05/2022 à 13:09
Venue pour cause de panne sur l'autoroute, je remercie Mr BOURSIER et toute son équipe qui ont été vraiment super. Ils ont su me rassurer et ont été totalement transparent avec moi concernant les réparations à faire. Serviables, arrangeants et super sympa. J'ai pu repartir sereine. Merci beaucoup 😊
Le 30/05/2022 à 22:45
Un pick-up Navarra acheté en janvier 2021 et dont la boite à vitesse rend l'âme au bout d'un an suite à un défaut d'usinage ! Immobilisé au garage depuis le 11 avril 2022 sans aucune perspective de réparation ni prêt d'un véhicule! Fuyez!
Le 24/05/2022 à 10:23
Des voleurs !!!! j’emmène un véhicule acheté chez eux il y a 1 an avec lequel j’ai à peine fait 10000km , véhicule sous garantie avec 66000km au compteur. Nissan me fait un diagnostic et nous sort un devis à 3000€ pour changer 4 pièces d’usure ( piece que nous n’avons pas pu use nous ) Après avoir demandé deux autres diagnostics dans 2 autres garages pour être sûr que mon véhicule était dangereux sur la route et faire les réparations je m’aperçois que Nissan a inventé ces pannes et que les deux autres devis sont de 300€ uniquement . Bravo quel professionnalisme. Grosse Arnaque garage à éviter ou alors demander un devis ailleurs pour être sûr avant de leur faire confiance
Le 05/05/2022 à 16:44
Je tiens à remercier en particulier Anthony! Très prestable et attencieux! Super achat dans cette concession Encore merci
Le 19/04/2022 à 16:53
Equipe au top, très disponible et réactif . Merci a M.Carlot pour son professionnalisme
Le 14/03/2022 à 16:20
Service commercial : nickel, ils ont su répondre à toutes mes demandes parfaitement Très aimable et compétent, je recommande fortement!
Le 11/03/2022 à 16:01
Encore merci mille fois pour la compétence, l accueil, le professionnalisme d’ Anthony CARRIER pour la reprise de mon véhicule et l achat de mon Nissan Juke. Merci encore pour Sylvie du service commercial pour son sourire et sa réactivité dans la gestion des dossiers. Bravo enfin à toute l équipe en général, vous faites honneur à la marque Nissan et à la profession tout simplement… félicitations à vous…
Le 03/03/2022 à 19:30
Un grand merci à M.CARRIER pour son professionnalisme . Nous n'avons pas (encore) conclu d'affaire en raison de l'achat à venir d'un modèle au dessus de celui présenté mais nul doute que cela se réalisera dans cette concession (et avec ce vendeur). Très réactif, très pro dans ses démarches et sa connaissance produit. Je recommande!
Le 27/01/2022 à 17:33
Je remercie vivement Anthony CARRIER pour son professionnalisme ses compétences commerciales et techniques, Il a assuré plusieurs ventes de véhicules à mon entourage familial et amical tout le monde est pleinement satisfait. L'entretien et le sav se passe toujours dans les meilleurs conditions. A bientôt pour le prochain achat de véhicule!!
Le 04/01/2022 à 12:01
Révision des 20000 kms pour Qashqai, je le récupère même pas nettoyé ni lavé, je pars quelques jours, le tableau de bord m’indique qu’il faut rajouter de ADblue( moteur diesel) plus de 400 euros, quel mauvais service, on se moque du client !!! Pour info je change mon Nissan tous les 2 ans. Je vais me tourner vers d’autres marques.
Le 27/10/2021 à 19:50
Après de petits soucis de communication, sûrement dû à la distance, nous sommes en Alsace. Satisfaite dû service, ma voiture a eut droit à un chek up complet et je l'ai retrouvé propre comme jamais, merci .
Le 13/09/2021 à 11:57
Le seul concessionnaire de Villefranche où les vendeurs sortent pour nous renseigner sur leur Park de l occasion.
Le 11/09/2021 à 19:47
Belle petite concession avec un showroom agréable. Très bon accueil par le commercial. Il a été à l'écoute de mes demandes et tu as su bien me répondre. Si je dois faire affaire c'est vers lui que j'irai
Le 10/09/2021 à 14:19
je suis très satisfait de l'atelier mécanique pour les 2 réparations sur mon XTRAIL déjà âgé pour une remise en état du turbo et du train avant , ainsi que des bruits consécutifs aux silentblocs qui provoquaient des claquements.dans les changements de direction. Je recommande ce concessionnaire NISSAN.
Le 29/08/2021 à 21:54
Excellent accueil commercial et très bonne écoute, même si nous n'avons pas conclu.
Le 01/07/2021 à 18:52
Achat d'une Nissan Juke juin 2020 31000km au compteur, était censé être révisée le jour où on la récupéré... En rentrant je constate qu'un feu arrière ne fonctionne pas, la climatisation pareil... Début 2021 je l'emmène pour le problème de climatisation le jour même je rentre la caméra avant ne fonctionne plus (débranché au vu de la réparationde la climatisation mais personne a pris le soins de vérifier. )... Toujours en début d'année impossible d'ouvrir la trape pour effectuer mon plein d'essence... J'appelle donc Nissan qui me passe le chef de l'atelier aucune réponse à mes questions pour me dépanner en gros démerdé vous!! Merci à une notre concession Nissan pour son aide!!! Et en ce 1er juillet 2021 voilas pas que la poignée de la portière conducteur me reste dans les mains....!!! Au compteur 44000km (si le kilométrage est vraiment garantie c'est à ce poser la question❓.)... Bref à quand la prochaine panne ou autre mésaventure ?? très déçu je ne recommande pas cette concession !!!!
Le 28/06/2021 à 18:59
Prise de rendez-vous rapide pour une révision et un contrôle technique. Les explications du chef d’atelier ont été très claires sur les travaux à réalisé. Il m’a également informé de l’évolution et a tenu les délais malgré des travaux supplémentaires à engager. L’accueil de tout le personnel de la concession à été excellent.
Le 27/06/2021 à 10:18
J’ai acheté une Renault captur d’occasion au sein de la concession Nissan il y’a quelques jours et j’ai été ravie des services de Nissan et de la communication. J’avais repéré le modèle sur internet la veille au soir, j’ai pu être contactée directement le lendemain par monsieur Anthony Carrier, qui m’a renseigné et s’est démené pour que je puisse réserver ce véhicule qui était prévu sur les 3 jours de foire des ventes d’occasion du groupe au parc expo. Une chance pour moi d’avoir été accompagnée tout le long par cette personne du premier contact jusqu’à la livraison du véhicule. Je suis plus que ravie et recommande sans problème les services et l’accueil du groupe. Mention spéciale à Anthony Carrier pour sa sympathie, sa grande réactivité et son professionnalisme !
Le 18/06/2021 à 20:14
Bonsoir. J’ai acheté un véhicule à la concession NISSAN de Villefranche. J’ai été très bien accueilli par M. Anthony Carrier qui m’a guidé tout au long de la relation. Contact très professionnel et agréable. Je recommande cette concession.
Le 18/06/2021 à 10:40
Achat d'une LEAF d'occasion ce mois de juin 2021. Le commercial n'avait pas le modèle que nous cherchions en stock, mais l'a trouvé dans son réseau. La livraison s'est parfaitement bien passée et nous sommes ravis de cette nouvelle voiture. La concession effectue pour nous les démarches de prime à la conversion pour notre ancienne voiture qui sera recyclée. Une bonne expérience !
Le 16/06/2021 à 10:35
Demande de devis de révision pour un vehicule acheté chez Nissan... Après 4 relances téléphoniques et une semaine d attente tjs pas de nouvelles... Lamentable si le temps de révision est aussi long que la demande de devis la facture risque d être salée.... Pour ma part je préfère aller voir ailleurs
Le 08/06/2021 à 18:53
Je vous recommande vivement de vous adresser a Mr Carrier Anthonyl car il sera a l’écoute et de bon conseils
Le 02/06/2021 à 11:00
Bonjour, merci pour la disponibilité et l'accueil de l'équipe et notamment Mr Anthony Carrier qui m'a accompagné durant tout le processus de recherche, essai, réflexion et finalement acquisition de ma nouvelle partenaire de route, dans un état impeccable (prise en compte de toutes mes demandes sur ce point donc parfait). De la première visite à la remise des clés : on se sent un peu comme à la maison, avec une ambiance familiale et une écoute attentive. Mr Carrier a su prendre en compte mes questionnements et demandes avec bienveillance et c'est sans aucun doute que je confie le suivi et l'entretien de mon véhicule à toute l'équipe. Merci également au jeune stagiaire qui m'a très bien guidé dans la présentation et prise en main de la voiture, ce qui m'a permis de partir en toute confiance et sécurité, comme si je l'avais toujours conduite (mon dernier véhicule datant de plus de 17 ans, il y avait en effet quelques différences...) A très bientôt .
Le 07/04/2021 à 11:20
Très déçu du service après vente Diagnostic pas bon et ne corrige pas leur erreur
Le 03/04/2021 à 01:19
Venu me renseigner sur le Juke. Très bon accueil, et discussion intéressante avec le vendeur, qui laisse le temps de réflexion et ne pousse pas à l'achat immédiat..
Le 29/03/2021 à 22:41
Bon accueil efficace et n'hésite pas à rendre service.
Le 19/03/2021 à 20:19
Un grand merci à loïc est anthny pour leur professionnalisme et leur accueil. Je suis très content de mon achat (nissan juke). Un petit plus qui fait plaisir: - un petit kit cadeau avec une raclette pour le givre, de l huile et du liquide essuie glace - le reservoir d essence a moitié plein Je recommande
Le 04/03/2021 à 12:54
Excellent accueil, conseils et accompagnement par le commercial Anthony dans l'achat de mon véhicule. Toute l'équipe a parfaitement su répondre à mes attentes. 1000% satisfait.
Le 28/02/2021 à 09:37
Très bon accueil général de la part de toute l’équipe. Conseillée par Anthony, excellent commercial, souriant, accueillant et de très bon conseils. Merci à toute l’équipe Je conseille vivement cette concession !
Le 16/02/2021 à 08:00
Aprés une premiere mauvaise expérience,le garage a fait en sorte de repondre à mes attentes au niveau du sav
Le 05/02/2021 à 08:42
Très contente de mon passage chez Nissan, ils sont professionnels, à l'écoute et commerçants autant sur l'achat d'un véhicule que sûr des réparations.
Le 29/01/2021 à 15:58
Très bon accueil d Anthony.. Disponible.. Conseils.. Par contre à l atelier....no comment 😱
Le 22/01/2021 à 20:29
très professionnel. Je suis venu sans rdv est il m'on pris de suite, en 25min pour problème étais régler. Merci a vous est a bientôt.
Le 15/01/2021 à 23:02
Très bon accueil d'Anthony, disponible, efficace et sympathique idem pour Sylvie la secrétaire Bonne concession, je recommande
Le 05/01/2021 à 21:40
Bon accueil, équipe sympathique et à l'écoute des clients !
Le 21/12/2020 à 17:25
Le vendeur Loic a été parfait, serviable et disponible, merci.
Le 21/12/2020 à 15:50
Je remercie Anthony Carrier pour son accueil, son écoute et sa sympathie lors de l'achat du véhicule pour ma mère. Merci
Le 02/12/2020 à 15:32
Professionnels et à l'écoute, nous sommes très content de notre achat de véhicules vendu par Anthony Carrier dans cette concession.
Le 27/11/2020 à 13:27
La livraison de notre nouveau véhicule a été effectuée par Anthony. Échange sympathique; conseils et explications avisées. N’hésitez pas à pousser la porte de cette concession!
Le 20/11/2020 à 12:17
Un grand merci à Anthony et Loïc pour leurs accueils, très à l'écoute de mes besoins conseils démonstration financement. Tout à été parfait et professionnel y compris les gestes barrières, un très bon achat, une très bonne adresse. Patrice Très bonne réception du véhicule, explications et mise en route au top. Je recommanderai Anthony si le cas se présente. Merci à la réceptionniste. Patrice
Le 02/10/2020 à 08:50
Accueil déplorable. Nous nous rendons en magasin pour un véhicule. Personne ne se présente, pire, une personne se décide à sortir de son bureau, s'asseoit sur un fauteuil et sort son téléphone portable pour écrire un message ou je ne sais quoi. Nous sommes parti et nous n'y retournerons certainement pas.
Le 11/06/2020 à 10:53
Accueil à la concession comme au service entretien parfait l'ensemble de l’équipe Nissan a été très sympa et cordiale Très content du diagnostic et des travaux réalisés
Le 09/06/2020 à 13:34
Passé à midi , dès que le vendeur m'a vu arriver sur le parking il a fermé à clef, dommage je voulais juste prendre rdv en vue d'équiper mon parc auto d'entreprise de 2 véhicules...
Le 02/06/2020 à 06:36
Bonjour, véhicule acheté Mi Mai et je passe les mensonges commerciales. Une semaine après, j'appelle pour dire que la clef principale ne fonctionne pas et que la voiture dévie à droite. Le lendemain, panne, elle ne démarre pas. J'appelle la concession pour la prise en charge, elle est garantie, on me dit d'appeler l'assistance et je me débrouille tout seul ! J'emmène la voiture, un prêt d'une voiture et la concession assiste bien sur le fait que c'est un geste commercial. Quelle chance ! L'atelier me recontacte et me dit que la clef était HS, la géométrie a été faite et il y a bien un soucis. Lors du remorquage, le technicien avait bien dit que le PB venait de la batterie. Nissan Villefranche/S a fait des tests dessus et malgré mon insistance ne veut pas la changer. Le véhicule a 3 semaines, le prix est tout de même à 5 chiffres ! En quittant Nissan avec la voiture, l'atelier me dit de ne pas oublier la révision ds un an. Avec leur professionnalisme je ne remetrtai jamais les pieds de nouveau. J'irai ailleurs. Chez eux, une fois l'achat effectué, le SAV et le commercial atteignent les abysses !
Le 25/02/2020 à 22:39
Pas étonnant que nissan soit en train de couler avec les concessionnaires qu'il ont.
Le 19/02/2020 à 17:57
Incapable de résoudre tous les problèmes sur votre véhicule, ils vous menacent d'appeler la gendarmerie et de confisquer votre véhicule lorsque vous leur demandez de mettre en attente la facture, le temps qu'ils trouvent une solution à votre problème. Atelier SAV/mécanique à éviter impérativement.
Le 06/02/2020 à 14:16
J'ai appelé pour faire une révision, (pas ma première révision chez Thivolle Nissan Villefranche) mais cette fois... la personne était tellement irrespectueuse au téléphone. Selon elle, mon téléphone ne fonctionnait pas correctement, mais la façon dont elle me parlait était si grossière que j'ai abandonné le service.... même si les mécaniciens sont vraiment professionnels le service d'accueil n'en vaut pas la peine. Je change de concession.
Le 05/02/2020 à 11:14
Excellent accueil pour y avoir été à plusieurs reprises, personne disponible et qui prend son temps avec une vieille un peu perdue avec toutes ces fonctionnalités modernes que je rencontre avec mon véhicule. Encore merci pour sa patience et sa gentillesse.
Le 30/01/2020 à 17:53
Très bon accueil sympa, et prise en charge rapide d'un véhicule garantie.
Le 29/01/2020 à 18:31
Service après vente ? quel service après vente. C est je vends et pour le reste voyez ailleurs.
Le 23/01/2020 à 16:20
Une des personnes de la mécanique qui vous dis au téléphone « ne me prenez pas la tête « ,ce n est pas convenable.
Le 14/01/2020 à 16:57
pas terrible sav inexistant et ne parlons pas du côté commercial
Le 23/09/2019 à 18:43
un véhicule acheté d occasion il y a dix mois . Après 11 000 km parcourus , 2 amortisseurs avant HS, bouton de coffre cassé et recollé, vidange à faire alors que le vendeur m avait certifié que la voiture avait été révisée totalement vidange et filtres tous chanģés. Aprés plusieurs appels, problèmes non résolus la direction est injoignable. Le parcours du combattant pour obtenir la facture qui justifie les travaux réellement faits. L arnaque totale ! Finalement, problèmes résolus grâce à la réactivité et au sérieux du chef d atelier et du directeur après la publication de mon avis. Ne pas hésiter à s adresser directement à la direction.
Le 19/09/2019 à 22:01
très bon acceuil du chef d'atelier Jonathan. Rdv pris plus rapide que sur Lyon. Diagnostique et remise en service de mon pathfinder dans la matinée . Mention spécial pour son efficacité et son honnêteté sachant que je me serai retrouvé sans véhicule. Et au final une facture allégée...alors ++++++merci encore
Le 16/08/2019 à 16:27
Accueil exceptionnel de Johnatan le chef service atelier. Merci à toute l'équipe.
Le 30/07/2019 à 11:00
Très mauvais contact au SAV : ne peut rien faire car pas la pièce et ne sais pas quand il la recevra et le tout sans aller voir ce qu’il y avait sur le véhicule. Et m’averti que je ne dois plus utiliser mon véhicule... sans rien me proposer comme solution: en gros, débrouillez vous, moi on ne me donne pas les moyens de travailler. Quand je dis que je ne suis pas content de Nissan, me répond que je n’ai qu’à le dire au service commercial... Bref suis allé à Nissan Rillieux-la-Pape où j’ai reçu un accueil parfait, un diagnostic de la panne et un rdv pour réparer.
Le 17/07/2019 à 01:06
Se dit surbooke et ne regarde pas mon véhicule en panne de boîte. contrairement à il y avait an ou j' avais été très bien accueilli.
Le 11/05/2019 à 08:24
Un chef d’atelier au top! Il n’hésite pas à rendre services en cas de problèmes mineurs avec l’aide de ses hommes
Le 01/05/2019 à 09:13
NISSAN VILLEFRANCHE exige le règlement total des pièces et de la main d'oeuvre A LA COMMANDE, puis vous présente une deuxième facture pour la main d'oeuvre le jour où le travail est réalisé. Trois déplacements ont été nécessaires pour obtenir les informations exigées par l'assurance pour régler le sinistre. J'ai dû en déléguer deux, n'étant pas disponible. On m'a reproché d'envoyer tout un tas de messieurs pour me représenter. LAMENTABLE. Je vais changer de voiture prochainement, mais de concession, IMMEDIATEMENT.
Le 24/04/2019 à 21:15
Un diagnostique sur nissan note symptôme perte de vitesse total 45 euros avec la valise pour m annonce un changement de turbo ,coût 2000 euros du coup rendez vous pris chez un petit mecano remplacement électro vanne de turbo coût avec piece et d œuvre 150 euros et une autre fois coussin de berceau a changé on m annonce pas de détail sur la pièce coût du berceau 460euros retour chez mon mecano coût coussin 60 euro alors fuyez , ce concessionnaire
Le 30/03/2019 à 13:01
Bon accueil, offre intéressante et à l écoute de nos objectifs financiers, dommage que pas le moment
Le 13/03/2019 à 17:37
Une pièce qui casse, cela arrive, mais que ce ne soit pas réparable est impensable. La qualité Nissan à baisser au cours de ces dernières années pour devenir médiocre. Tout est fait pour racheter une autre voiture. Oui mais je changerai de marque
Le 05/03/2019 à 19:59
Sérieux et professionnalisme au service de clients qui ont choisi des véhicules de qualité.
Le 02/03/2019 à 11:45
equipe très professionnelle et très proche des clients; merci pour le service et le sourire en plus, une très belle concession à taille humaine. Achat et entretien chez eux et ça change des escrocreries de mandataire qui vous vendent des OCCAZ moins equipées (achat précedent mais plus jamais!!!) et qui ne sont pas là en cas de besoin (APV).
Le 27/02/2019 à 20:04
Je suis passé pour prendre un rdv pour l'entretien de mon qashquai mais j'ai été dérouté par la réponse d'un vendeur qui m'indique qu'ils sont prochent de leur VRAI client du faite que je n'ai pas achete le vehicule dans cette concession .Je trouve cela déplorable et honteux de la part d'un concessionaire
Le 03/01/2019 à 17:35
Concession agréable et lumineuse. Temps d'attente un peu long mais bon service. Facilité pour se garer.
Le 18/12/2018 à 16:56
Accueillant, rapide, accueille téléphonique raisonnable.
Le 27/10/2018 à 18:31
Déplorable, le vendeur ne connaît pas les moteurs de ses véhicules. J'y suis allé pour un NV300 neuf et voilà que je me vois proposer une occasion directement. Au moment de partir et vu qu'il est plus cher que la concurrence il veut me négocier l'attelage MDR..... Faut faire autre chose m'sieur, on prend pas le temps parce qu'il y a du monde qui attend Je suis allé ailleurs ...
Le 13/08/2018 à 12:35
En révision pour mon qashqai, toujours aussi content de ma Nissan et de l ensemble de l equipe de NISSAN villefranche. Ils sont à l ecoute de leur clients et très serviables et disponible. Bravo
Le 16/07/2018 à 11:10
Bonne réception a l'atelier par la personne féminine En ce qui concerne le responsable de l'atelier beaucoup a dire llll
Le 28/06/2018 à 18:51
Encore un petit post pour vous conseiller d'aller leur rendre visite. Le pôle d'exposition est neuf les modèle renouvelés sympas et surtout demander Sandrine très professionnelle elle ne manquera pas de vous accompagner avec un grand professionnalisme et une sincérité qui est peu courant dans la profession. Vous ne pouvez la louper elle est sur le premier bureau de l'accueil. Tous les véhicules sont à l'essai le parc occasion est fournie en véhicules de toutes marques et modèles. L'atelier regorge de personnel qualifié et de tech professionnel. La pièce détachée est également tenue par un employé sympathique. Un grand merci à toute l'équipe et un grand bravo à nouveau à Sandrine.
Le 24/05/2018 à 17:43
Bon accueil concession un peu plus petite que d'autre mais personnel très pros
Le 03/05/2018 à 03:13
Très bon accueil en deux mots des PRO Achat d'un véhicule en 2h essai, reprise, remise dans le calme vendeurs très sympa.
Le 20/04/2018 à 19:10
Après avoir passé 15 minutes dans la concession à attendre un commercial. Personne ne vient, mais j'ai pu entendre les exploits de leur week-end.... Du coup je suis parti sans les informations que je voulais sur la leaf.
Le 24/12/2017 à 15:12
Très joli garage Chef d'atelier serviable et compétent.
Le 13/12/2017 à 17:32
Toujours un très bon accueil, et un personnel très professionnel
Le 26/11/2017 à 15:55
Il faut suivre et relancer soi même son dossier pour que ça avance, dommage
Le 20/08/2017 à 18:16
Atelier à fuir, 2 révision en 2016 avec le remplacement du filtre à air facturé à chaque fois mais pas changer, résultat je roulais avec un filtre qui était de début 2015, 75000 km et qui avait été changer par mon centre siligom vers chez moi, surtout que le filtre à été fabriqué en 2014. Ça mérite 0 étoiles. Et je vous parle pas du prix payé !!!!!!
Le 11/08/2017 à 23:15
C'est bien beau de noter selon les vendeurs.... c'est fait pour vendre. En revanche quand il s'agit de vous dépanner en cas de coup dure... là il n'y a plus personne pour se sentir concerné par votre problème. À part demander si le véhicule a été acheté chez eux, ce garage vous laisse bien tomber quand à 24h des vacances vous constatez un problème qui vous empêche de partir. 0 solution, 0 empathie, la caricature même du garagiste !! À éviter !!!
Le 11/08/2017 à 18:08
Commercial avenant. Le rafraîchissement du magasin sera le bienvenu
Le 09/08/2017 à 11:43
Personnel très gracieux bornes recharge pour véhicules électriques
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?