Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN TOULOUSE - GROUPE PEYROT qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 23:44
Après la commande de ma MG4 Luxury Autonomie Etendue, j'ai enfin pu la récupérer ce vendredi 22/03/2024. Malgré quelques problèmes de livraison, le prêt d'une MG5 pour l'attente et me faire la main, merci notamment à Nolan d'avoir toujours été là, d'avoir toujours pris le temps de me répondre même alors qu'il était en maladie ou en congés. Si vous avez la chance d'être suivi par Nolan, vous ne serez pas déçu du service, des conseils et de sa disponibilité. Encore merci Nolan et au reste de l'équipe de MG / Nissan Toulouse Nord du Groupe Peyrot. Kristoff L
Le 20/03/2024 à 21:57
Prise de rdv rapide. Revision faite. Parfait.le personnel est relativement agréable et surtout compétent. Je recommande d installer une machine à café pour les clients qui attendent sur place.
Le 05/03/2024 à 11:00
Très bonne concession avec des commerciaux efficaces et à l’écoute afin de répondre à toutes les interrogations !
Le 27/02/2024 à 13:28
Très bonne réception et rapidité pour la réparation. Bravo et merci
Le 22/02/2024 à 10:11
Bonjour Vu que j’essaye de contacter Gregoire depuis plusieurs semaines sans réponse plusieurs messages plusieurs coups de téléphone, pas de nouvelles on va voir si un avis Google ça fonctionne . Je n’aime pas du tout cette démarche, mais au bout d’un moment faut pas prendre les gens pour des ânes , je ne pense pas que le groupe Peyrot apprécie ce genre de pub. J’ai acheté une Zoé l’année dernière chez eux, avec un siège déchiré, qui est parti chez Not et fils sur Lespinasse pour réparation. Malheureusement, ils ne pouvaient pas faire de réparation, car le siège était collé à la mousse . Nissan me demande de me déplacer plusieurs fois chez Renault pour réclamer une prise en charge, car le siège est coupé au niveau d’une armature en métal du siège. Renault m’explique et après avoir fait une demande au siège, il n’y aura pas de prise en charge car ce n’est pas le dernier vendeur et que c’est un Nissan de prendre en charge. Après plusieurs discussion avec Gregoire il me conseille de regarder sur Internet pour en acheter un nouveau, et il fera une prise en charge. Alors entre ça, les problèmes de pneus à la Livraison, problème de caméra qui fonctionne quand elle souhaite, et d’autres problèmes ça fait beaucoup . Je comprends que le véhicule n’est pas de leur marque mais à chaque fois c’est moi qui dois me déplacer chez un concessionnaire Renault à plus d’une heure de chez moi. On est loin de la satisfaction client. Alors c’est la dernière fois que j’achète un véhicule d’une autre marque dans une autre concession . Le vendeur véhicule occasion a été top, mais là franchement ça me dégoûte. Je souhaite aujourd’hui une prise en charge par Nissan pour le changement de l’armature .
Le 17/02/2024 à 15:34
Accueil assez sobre et froid, sans possibilité de s'installer correctement pour travailler (j'aurais bien aimer profiter des 2h de la révision pour travailler, mais les conditions n'étaient pas bonnes). Il serait bien de mettre à disposition des clients une ou deux salles pour être tranquil et pouvoir travailler, comme j'ai déjà vu dans d'autres concessionaires... Compétences du conseiller assez limitées (à la moindre question sur ma voiture éléctrique les réponses n'étaient pas très claires et même incorrectes). Cela fait quelques années que je viens à cette concession Nissan et je ne peux que constater que le service se dégrade de plus en plus... c'est dommage.
Le 04/02/2024 à 11:41
Très bon accueil, sérieux, proximité avec les clients et à l’écoute.
Le 14/01/2024 à 17:42
Nous sommes à la recherche d'un véhicule d'occasion, nous nous sommes rendus à ce concessionnaire car ils ont du choix. Malgré le monde, les commerciaux ont été disponibles, accueillants. Nous sommes repartis sans avoir pris notre décision.
Le 11/01/2024 à 14:41
J'ai acheté une Peugeot 3008 le 23 mai 2023 . La personne qui m'a reçu très sympa et très commercial. Il m'a dit que si j'avais un problème de l'appeler. Au mois de décembre j'ai eu un petit soucie avec la voiture, j'ai appelé cette personne, mais personne au bout du fil. Je pense qu'il était occupé . Bon. J'ai appelé le sav, qui m'a dit, appelé une concession peugeot, vous faites la réparation et on se débrouille ensemble. Ce que j'ai fais. Mais eux mon dit que c'était pas possible, trop de contrainte. Donc je me suis tourné vers mon garagiste. La j'ai payé. J'ai envoyé la facture à la personne qui m'avait dit de passer par lui par Internet et j'attend toujours la réponse!!!! Alors que dois-je faire ?
Le 06/01/2024 à 19:18
Très bon accueil lors de la réception de mon véhicule , pris en charge immédiatement; déçu de devoir louer une voiture pour m'éloigner de l'emplacement du garage, lors de mes précédentes visites un véhicule était preté gracieusement contre un complément de plein ( ticket de caisse faisant foi ) cela permettait de faire un éssai dans la gamme nissan proposée. Les temps changent, dommage. Prestation au top,aspirateur passé et réponse à ma question a été satisfaisante; dommage pour l'environnement du garage qui est lamentable, avenue Jean Zay sera encore plus éloignée mais ce sera plus propre
Le 23/12/2023 à 20:59
Très bon contact et très professionnel. Toujours à la disposition du client.
Le 20/12/2023 à 14:31
Je suis venu le 29 septembre 2023 dans les locaux du garage NISSAN de Toulouse pour faire la révision générale de notre Nissan Qashqai. Lorsque nous l avons récupérée après avoir réglé le montant de 567,20 euros TTC, il restait une anomalie au niveau du stop/start et, alors que les différents niveaux devaient être faits (=> forfait révision générale de 499,17 euros HT), nous avons constaté que rien n avait été fait. Il faut noter qu il a été précisé sur la facture qu une mise à niveau de liquide de frein aurait été effectuée (alors que ça devait être un des travaux du forfait de 499,17 HT). Deux photos sont jointes pour justifier de notre profond mécontentement. Par ailleurs, nous avions demandé qu un controle du niveau de la batterie soit fait mais il n y a pas eu de suite alors qu un nouveau contrôle effectué le 3 octobre 2023 chez midas a donné un état de santé de 54% et un niveau de charge de 35%. Nous avons ensuite fait une nouvelle révision ailleurs vu le niveau de la prestation et vu que l enquête de satisfaction n a rien réglé. Un conseil aux clients du garage NISSAN => VERIFIEZ LES NIVEAUX EN SORTANT DU GARAGE AVANT DE PRÉCISER QUE VOUS ETES SATISFAITS DU GARAGE Je ne veux plus avoir de contacts avec NISSAN qui ne fait pas son travail et qui n assume pas ensuite. ‐--------------------- Vous êtes navrés .... désolés .... et vous avez fait remonter. Un langage de politicien. Vous êtes sûrs que votre réponse sert à quelquechose ?
Le 12/12/2023 à 13:28
excellent accueil de la part de Cédric, je recommande 👍
Le 05/12/2023 à 15:46
Accueil chaleureux et prise en main professionnelle. Timing respecté… Ne changez rien ! Au plaisir
Le 02/12/2023 à 18:17
Accueil chaleureux et professionnel de Mr Frédéric ARBES lors de mon achat de véhicule d’occasion. Tout le monde est à l’écoute , sérieux et disponible.
Le 24/11/2023 à 17:26
Équipe ponctuelle, professionnelle et très aimable. Mon attente a été respectée. Service parfait.
Le 16/11/2023 à 10:56
Très bon accueil, bon professionnel à l'écoute de la clientèle
Le 03/11/2023 à 12:22
Révision faite, rapide et efficace. L'équipe de l’établissement d’Etats Unis est sympathique et professionnelle.
Le 27/10/2023 à 19:23
Nous sommes très satisfait de notre achat julien juan a été au top du debut à la fin (son collegue tres gentil également) je le recommande vivement les yeux fermé un professionnel au top comme on n'en trouve plus J'espere qu il aura une Alpine en voiture de fonction la prochaine fois que je repasse,c'est merité😜
Le 24/10/2023 à 08:56
Grand magasin spacieux et aéré. Il y a suffisamment de parking visiteurs pour ne pas avoir à chercher où se garer. Le personnel est accueillant. N'ayant jamais conduit une voiture avec une boîte automatique, un des commerciaux a pris le temps de m'emmener faire des essais sur un endroit pas trop fréquenté, à deux reprises. Le petit inconvénient est de chercher la boutique Hyundai sur le site car il y a beaucoup de marques de représentées... ça prend 3 minutes en fait.
Le 20/10/2023 à 18:01
Merci à Lucas pour l'accompagnement lors de l'achat de ma MG4. Tout s'est fait rapidement malgré une période de fin d'année chargée 👍
Le 16/10/2023 à 11:12
Cherchant un véhicule d’occasion, je suis tombé sur une annonce ici. Je suis tombé sur Julien, très bon commercial, très gentil, arrangeant et à l’écoute ! Si vous cherchez un véhicule d’occasion, je vous recommande de vous rendre à cet endroit !
Le 13/10/2023 à 14:35
Ce lieu est agréable, il y a un choix important de véhicules. Concernant le personnel, je celui-ci est avenant et aux petits soins pour ses clients.
Le 06/10/2023 à 17:52
Je suis venu pour faire un diagnostique: très bien pas de soucis. Par contre le devis !! Des frais d'essais routiers ( une première pour moi ) et autres comptés deux fois ! Des pièces hors de prix (2.5 fois plus cher que sur internet quand même ! ). Pas de possibilité d'avoir des pièces reconditionnées. Résultat devis = prix de la voiture ! Oscaro et mon petit garage de campagne vont être contents. Tant pis.
Le 29/09/2023 à 15:32
Garage très sérieux. Détection d'un impact sur le parebrise lors de la livraison du véhicule. Nissan a pris en charge et fait appel à Acti parebrise qui s'est déplacer jusqu'à mon domicile pour la réparation.
Le 29/09/2023 à 11:15
Merci à Julien qui nous a accompagné tout au long de l'achat de notre véhicule d'occasion. Il était toujours disponible et a pu nous livrer le véhicule a temps malgré notre délai très court. Je recommande a 100%
Le 12/09/2023 à 09:33
J'ai acheté une voiture pour mon fils au mois d'aout. Malgré un dysfonctionnement de la Climatisation des le début, Julien et son responsable ont fait preuve de professionnalisme et de réactivité pour trouver une solution.
Le 01/09/2023 à 18:15
Top ! Super bon contact avec Nolan, très bon achat, super contente. Je recommande !
Le 25/08/2023 à 08:53
Bon accueil et bonne explication sur mon problème qui n'étais pas évident. boite automatique qui ce bloqué parfois en 3éme.
Le 27/07/2023 à 22:18
Achat d’un Nissan Qashqai d’occasion il y a 3 mois, le service a été parfait, merci à Julien Juan pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité et sa sympathie. La livraison s'est bien déroulée. Julien a fait attention à tous les détails et a même corrigé quelques imperfections sur la voiture. Merci encore !
Le 25/07/2023 à 20:30
Concessionnaire avec un service de qualité, fiable .La voiture electrique est arrivée dans les délais, et en plus trop belle et finition parfaite .... meilleur rapport qualité prix !
Le 19/07/2023 à 11:39
très bien reçu par le réceptionnaire et prestations nickel
Le 09/07/2023 à 10:50
tres satisfait vehicule de pret et livraison du véhicule vidangé
Le 07/07/2023 à 18:27
Rdv, prise en charge, service et accueil parfait. Merci!
Le 30/06/2023 à 11:46
La vente avec Julien s’est très bien passée, très professionnel, de bons conseils. Je recommande pour l’achat d’une voiture
Le 24/06/2023 à 10:58
Très bon accueil, efficace et très agréable. Merci Julien.
Le 13/06/2023 à 18:32
Bonjour Je tien à remercie Julien JUAN pour son professionnalisme et sa sympathique une communication impeccable merci énormément pour cette voiture :) Cordialement
Le 10/06/2023 à 11:21
Julien Juan excellent vendeur , très souriant ,et agréable Merci encore
Le 07/06/2023 à 05:04
Merci à Julien pour m’avoir aidé à trouver l’un des modèles de voiture d’occasion que je cherchais depuis plus de 6 mois . Très efficaces et très professionnel, J’en ressors ravie, merci.
Le 06/06/2023 à 11:03
Service tres rapide, je vous conseille julien il est sympa et tres à l’écoute
Le 03/06/2023 à 16:22
Les personnes sont professionnelles, l'accueil est souriant, la prise de rendez vous est fiable
Le 03/06/2023 à 13:02
Merci à Julien pour son écoute, ses conseils et sa disponibilité. J'ai pu faire reprendre mon véhicule à un tarif intéressant et le véhicule acheté me donne entière satisfaction. Je recommande !
Le 02/06/2023 à 14:26
Merci beaucoup Julien pour l’achat à distance de la Mg EHS, tout à été très clair et c’est parfaitement déroulé !
Le 31/05/2023 à 12:12
Tout c'est très bien déroulé, merci beaucoup a Julien pour l'achat de notre Mercedes GLA !
Le 31/05/2023 à 12:01
Agence parfait, personnel au top. Très bien accompagné pour l achat du véhicule.
Le 29/05/2023 à 16:49
suite à une panne et n'étant pas de toulouse le responsable d'atelier Yannick et le réceptionnaire Renaud ont pris notre vehicule nissan x trail le vendredi 26 mai avec professionnalisme et efficacité
Le 17/05/2023 à 15:28
Aucun professionnalisme,désagréable,service atelier et téléphonique déplorable…
Le 11/05/2023 à 21:53
Transaction effectuée début Mai avec Julien pour une Nissan Juke pour ma conjointe. Cela avait mal commencé avec un kilométrage supérieur à celui affiché sur la fiche de la voiture. Mais Julien a su faire preuve de beaucoup d’ingéniosité et d’efforts pour qu’au final nous soyons satisfaits de la nouvelle offre proposée. Julien est un vrai professionnel à l’écoute de ses clients et très professionnel.
Le 10/05/2023 à 15:20
Julien est très gentil, compétent et motivé. Merci beaucoup Julien.
Le 21/04/2023 à 14:11
accueil , gentillesse , courtoisie, professionnalisme, empathie tout y est c’est parfait merci et bravo
Le 16/04/2023 à 08:25
Merci à Julien pour son écoute et son professionnalisme. Très réactif, très consciencieux, il a su nous mettre à l'aise et nous proposé le véhicule conforme à nos souhaits. Recommande fortement.
Le 16/04/2023 à 07:21
Très bon accueil, la personne a prit son temps pour nous présenter le véhicule,
Le 06/04/2023 à 20:00
Personnel à l'écoute et prestations de qualité. Le prêt de véhicule est un plus
Le 02/04/2023 à 10:44
Très bien. Nous sommes venus pour regarder une voiture, comme ça et nous sommes repartis avec un achat de voiture. Julien a été très patient et très gentil, de très bon conseil. La livraison s'est très bien déroulée, il a fait attention aux moindres détails et a même corrigé des petites imperfections sur la voiture. Nous sommes ravis et ils nous tardent de revenir pour acquérir notre qashqai ;) a bientôt
Le 01/04/2023 à 23:13
Rdv pour une révision, rien à redire. Personnel compétent, sympathique et arrangeant.
Le 20/03/2023 à 21:07
J ai acheté mon véhicule au mois de janvier chez Nissan, j ai été accueilli par Julien un vendeur disponible agréable à l écoute il m'a accompagné tout au long de mon achat vendeur au top. Merci Julien et merci a Arnaud de l atelier Nissan
Le 20/03/2023 à 16:40
Un grand merci à Julien qui a été un vendeur très à l'écoute et a fait ses meilleurs efforts pour trouver un véhicule correspondant à mes besoins. Avec beaucoup de pédagogie, il a su m'orienter et m'accompagner dans toutes les démarches jusqu'à la finalisation de la transaction. Je recommande!
Le 20/03/2023 à 16:08
Julien nous a bien conseillé pour l'achat de notre voiture. Il a trouvé les bons mots pour nous décider. Service parfait. La garantie de 1 an, c'est tout a fait rassurant. Dommage qu'il n'y ai pas eu de proposition de reprise intéressante de l'ancienne voiture pendant ces journées portes ouvertes.
Le 18/03/2023 à 18:14
Après une petite erreur sur la commande , mais étant en présence du super conseiller Jordan tres professionnel , nous avons trouvé la voiture que nous voulions dans un colori différent ..je recommande ce vendeur de Nissan ..hâte d avoir ma nouvelle voiture
Le 17/03/2023 à 14:25
Nous remercions infiniment Mr Julien JUAN qui nous accompagner de A a Z de réaliser nos projets, accueillant souriant 🙂 sympat et compétant dans sa gestion, nos prières pour lui,est que, qu'il' reste ainsi tout le temps, c'est un Mr Appréciable,et correcte. Moi et ma famille, nous t'apprécions beaucoup. à bientôt. Arnaud SOMBO.
Le 13/03/2023 à 09:29
Très bon accueil et conseils de Julien, une vraie bonne expérience en concession ! merci
Le 11/03/2023 à 12:58
Très bon accueil - discussion techniques fructueuse . Parfait
Le 11/03/2023 à 05:19
Un grand merci à Jordan Sinni qui m'a très bien conseillé sur l'achat d'un Qashqai E-Power. A l'écoute et très professionnel. Encore merci.
Le 09/03/2023 à 20:44
Le personnel est très professionnel. On est très bien accueilli. On m'a même proposé un café. Une vraie concession.
Le 06/03/2023 à 23:04
Un professionnalisme sans faille. Merci a Julien pour sa réactivité,sa disponibilité et son savoir-faire et être. Merci a cette équipe qui est a l'écoute de sa clientèle.
Le 03/03/2023 à 19:21
Établissement sûr et équipe efficace. Depuis 2018, tout se passe bien.
Le 02/03/2023 à 22:34
Venue pour acheter une voiture nous sommes tombés sur Julien un super vendeur très à l’écoute et a su nous diriger vers nos attente La qualité le prix et les prestations on fait que l’on a pas trouvé mieux ailleurs Merci à Julien et Nissan Toulouse Jean Zay
Le 02/03/2023 à 15:11
Très bon contact avec la concession. Nous avons traité le remplacement de Nissan Juke avec M. Sinni. M. Sinni est professionnel, réactif et a répondu à notre demande. Nous recommandons l'agence Peyrot Toulouse nord et reviendrons vers la concession pour de futurs projets. Bien cordialement, Famille Cailleau
Le 22/02/2023 à 18:12
Très bon contact dès notre première visite. Présentation et renseignements pertinents pour le choix du véhicule, très à l'écoute de nos attentes.
Le 03/02/2023 à 09:55
Bonne expérience dans le Garage Nissan 31200 Toulouse. Accueil sympathique et réparation rapide. Je recommande
Le 08/01/2023 à 12:22
Nouvelle voiture commandée en décembre, quasiment tout a été fait par mail, donc merci à Nolan pour le temps passé et l'accueil fait le jour de l'essai. Vraiment pour le moment tout est très bien, reste plus qu'à réceptionner notre voiture.
Le 26/12/2022 à 15:11
Je viens de récupérer mon Véhicule chez Nissan Toulouse. De l'accueil à la direction. Un sans faute Sourire / présentation/ personnalisation / sourires. Tout est fait pour que vous vous retrouviez dans un cocon. Je recommande vivement cette concession. Nous sommes proches de la perfection.
Le 19/12/2022 à 12:26
Ça fait 1 ans que j'ai acheté une voiture une 3008 . Déjà la réception de la voiture très mal préparer un vendeur le pire que j'ai pû voir et surtout un menteur. La voiture au fur et à mesure du temps je trouve plein de petites choses abîmés et cassé et en plus on achète 2 voiture en même temps et ma compagne à que des problème avec sa nissan Micra honnêtement je regrette d avoir acheté les deux voitures chez eux. J' ai 59 ans c'est le pire Garage que j'ai pû voir.
Le 15/12/2022 à 09:09
Garage où j'ai l'habitude d'aller (révision, changement pneus...) proche de mon lieu de travail - Personnel très sympa, à l'écoute, de bons conseils
Le 12/12/2022 à 11:48
Ça fait 9 ans que je traite avec Nissan avenue des États Unis et malgré un changement d'équipe depuis 9 ans j'ai toujours été très bien accueilli avec une équipe qui cherche des solutions dans des temps records. Un grand merci ils m'ont encore sauvé ce matin alors que je n'avais même pas de rendez vous.
Le 10/12/2022 à 23:32
Révision rapide mais en dehors de vérifier les Bugs et regonfler les pneus je me demande bien pourquoi ça m’a coûté aussi cher. Certes j’étais pressée, mais brancher la voiture en CCS avant que j’arrive aurait été un minimum. En bref c’est un peu une impression de minimum qui se dégage de ma dernière visite.
Le 04/11/2022 à 07:35
Mon problème a été résolu rapidement part téléphone et gratuitement merci à cet personne qui a pris le temps .
Le 31/10/2022 à 14:14
très bon accueil et efficacité malgré un petit oubli d un cache sur ma voiture
Le 25/10/2022 à 21:33
Personnel très réactif est sérieux surtout le service après vente Mr Renaud au top 👌 il a solutionnée mon problème très vite et bien je recommande
Le 14/10/2022 à 11:30
Je viens d’acquérir une Nissan Micra et Julien, mon conseiller clientèle, a été d’une efficience exemplaire, il est très professionnel, à l’écoute et bienveillant.
Le 06/10/2022 à 18:15
Prise en charge très professionnelle de Julien au service occasion. Je recommande. Équipe sympa.
Le 04/10/2022 à 14:36
Super accueil et montage fait dans les délais annoncés. Merci
Le 18/09/2022 à 10:58
Changement des soufflets de cardans et contrôle de ces derniers. Accueil parfait et prix doux. Mon Qashqai jj10 diesel 2.0l 150 Cv a 15 ans, en parfait état et sans problèmes mécaniques avec 200 000 km. Une auto robuste et assez économique. C'est désolant d'avoir une éco vignette 3 qui m'obligera à trouver une solution décevante à terme. Merci Nissan.
Le 17/09/2022 à 20:41
Nous venons d'acquérir une voiture chez Nissan. Nous avons eu le plaisir d'avoir eu affaire à Julien le commercial des voitures d'occasion. Disponible et à l'écoute, il a été de très bon conseil et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci Julien d'avoir pris le temps de répondre à toute nos questions, très satisfait de cette rencntre !
Le 17/09/2022 à 13:25
Bonjour je recommande vraiment se concessionnaire très très professionnel tout le personnel et vraiment a l écoute je remercie de tout cœur madame lliana qui fait son travail avec le cœur monsieur Étienne Jean-louis
Le 10/09/2022 à 14:03
Des conseils de pro et surtout un souhait de répondre à nos besoins et nos moyens! Nous avons été parfaitement reçus par Julien, sympathique, disponible et à l'écoute! Je recommande vivement. En ce qui nous concerne on y retournera pour finaliser l'achat de notre Qashqai.
Le 08/09/2022 à 20:56
Excellent accueil, conseils et travail. Respect des rendez vous et Bonne humeur !!
Le 05/09/2022 à 13:29
Un service de qualité un grand merci a Iliana pour son soins du détail Merci
Le 03/09/2022 à 15:07
Très bon accueil, excellents conseils et transparence dans la communication !
Le 11/08/2022 à 10:00
Pas reglo. Achat navara via Mme P. Offre commerciale incluait changement batterie. Véhicule en panne sous garantie mais dont la garantie n inclus évidemment pas la batterie. On apprend que batterie n a pas été changée lors achat. Prise en charge refusée par garage. Nous n achèterons plus de véhicule chez vous . Une panne peut ne pas être évitable un mensonge l’est.....
Le 03/08/2022 à 15:26
Accueil du responsable atelier déplorable ! Aucune empathie pour une dame âgée qui avait besoin d'être rassurée suite à un bruit du moteur
Le 06/07/2022 à 14:22
Très bonne adresse. J'y ai acheté mon qashqaï cela fait un an maintenant et je fais mon entretien à la même adresse, côté atelier. Toutes les équipes font preuve de professionnalisme. Merci à tous.
Le 13/06/2022 à 15:54
Excellent accueil, véhicule d'occasion acheté en excellent état et parfaitement préparé.
Le 09/04/2022 à 10:16
Très bon accueille, les explications claires et net je suis ravis
Le 05/04/2022 à 13:02
Personnel très accueillant et professionnel. Service au plus rapide possible, écoute. Franchement top !
Le 10/03/2022 à 19:17
Merci à Nolan pour son accueil, son efficacité et sa rapidité à traiter notre demande. Nous avions consulté le site MG le soir, et dès le lendemain nous avons été contacté par Nolan qui nous a trouvé le véhicule recherché. Je vous remercie énormément !
Le 06/03/2022 à 22:22
Ont perdu mon carnet d'entretien, puis ont refusé de prendre la responsabilité et ont essayé de me facturer un remplacement. Personnel désagréable et malhonnête. À éviter
Le 04/03/2022 à 13:29
Merci à Camille PINEL pour son accueil chaleureux et professionnel. Nous sommes satisfait de notre achat et recommandons cette agence. Merci !
Le 26/02/2022 à 10:46
N’ont pas envie de travailler ce samedi matin visiblement. J’ai vraiment l’impression de déranger. Je ne reviendrai pas. Excusez moi d’avoir besoin de conseils pour lâcher 30 000€!
Le 18/02/2022 à 21:57
Très bon conseiller service que le petit jeune richard Attention qu’il ne parte pas ailleurs !!! Garez les bons éléments
Le 17/02/2022 à 13:52
Très bon service et attentif aux attentes du client. Véhicule nettoyé à l’issue de la réparation
Le 11/02/2022 à 17:00
Accueil pénible aux pièces détachées : tombée 3 fois sur un automate. Rappelée 4 heures après par un humain, prétend ne pas avoir les références fournies à l'automate, refuse d'attendre d'avantage que je les cherche. Rappelez-moi !
Le 10/02/2022 à 17:19
Top ! à l'écoute, disponible, serviable et surtout compétent Je recommande vivement.
Le 06/02/2022 à 17:42
Véhicule acheter neuf ce mois-ci, très bon accueil du vendeur et accompagnement. Je recommande cette concession et ce jeune vendeur.
Le 03/01/2022 à 11:35
Conseiller au top à l’écoute et qui vous conseille au mieux. Merci beaucoup je recommande.
Le 28/12/2021 à 21:36
Parking minable. Accueil inexistant... Attente sans proposition commerciale... Dommage... Nous sommes allés sur Albi : cela nous change! Peut être que certaines concessions ont atteint leurs objectifs ? Dommage nous habitons Toulouse...
Le 21/12/2021 à 13:20
Malgré un rendez vous pour essayer un modèle de véhicule hybride. On nous fait attendre, nous ne sommes pas accueilli, pas de bonjour. C'est mon mari qui interpelle une personne. Le véhicule essayé est en partie abîmé et très salé. La partie électrique est vide donc aucun intérêt. En plus pas intéressant au niveau tarif par rapport à internet.
Le 18/12/2021 à 10:49
Accueil sympathique, vendeuse commerciale très pro !! Je recommande
Le 17/12/2021 à 16:31
Service commercial au top, merci à Nolan et son résponsable pour les conseils,leurs patiences et leurs écoute pour l'achat de mon MG Marvel.👍
Le 11/12/2021 à 18:57
Je ne suis jamais déçue par la qualité de l'écoute, prise en charge et réparation. Et plus un personnel toujours très agréable.
Le 27/11/2021 à 11:04
Très bien bon accueil et très bon service pour la révision de mon véhicule
Le 19/10/2021 à 21:52
Achat d un véhicule en juillet 2020. Début des ennuis dès la sortie du garage = filtres non changés, pneus non adaptés pour un suv, niveaux pas faits... et pourtant la révision était notée comme réalisée. Depuis la liste des problèmes s est allongée = 2 boîtes de vitesse changées, volant moteur, embrayage, chaîne de distribution, vilebrequin et pour finir le turbo. Devant cette accumulation nous avons pris contact avec la commerciale qui nous propose une reprise avec deduction des frais de réparation des vices cachés a notre charge. Quel culot !Inadmissible !!!! Je suis encore dans l attente d un appel depuis 10 jours. Plus confiance dans le véhicule de peur de tomber en panne. FUYEZ ce garage !
Le 09/10/2021 à 11:49
Premier contact agréable avec un vendeur, à voir pour la suite.
Le 05/10/2021 à 16:30
Entretien complet confié à ce garage pour sa compétence depuis plusieurs années
Le 02/10/2021 à 13:21
n'hésitez pas à aller rencontrer cette équipe très sympathique et avec le sourire en permanence
Le 26/09/2021 à 09:30
Nous avons acheté notre véhicule récemment dans cette concession, Iliana ,notre vendeuse s’est totalement investie dans la recherche du véhicule demandé et a suivi notre dossier jusque la réception de celui-ci et même après .Nous sommes enchantés par cette concession et apprécions de rouler à présent en Nissan. Encore merci à Iliana et toute l’équipe.
Le 03/08/2021 à 15:08
Nous avons été très bien accueillis lors de notre première visite et ils ont su nous conseiller et répondre entièrement à notre projet d'achat d'un véhicule neuf. Professionnel réactif et à l'écoute du client!
Le 26/07/2021 à 16:04
Je suis dans ce garage pour le suivis de mon véhicule qui est encore sous garantit et je compte y reste même après, ils me proposent toujours des bonnes solutions ( horaires, devis, ...) je suis toujours bien accueillie. Je recommande ce garage pour le suivis de votre véhicule.
Le 15/07/2021 à 11:38
Bon accueil service entretien, a l'heure aux rendez-vous, voiture rendue propre, avec le sourire. Merci.
Le 19/06/2021 à 17:42
Bon accueil et bon contact. Je suis d'ailleurs reparti avec une nouvelle voiture.
Le 05/05/2021 à 13:52
Bonjour , a l’écoute du client et gentille .C’est un très bon garage.
Le 10/04/2021 à 17:12
Très bien reçu, même si je reste un peu déçu de la préparation de mon véhicule d'occasion.
Le 30/03/2021 à 21:12
Professionnalisme, écoute et amabilité... tout ce que l'on attend d'un commercial ! Merci au garage Nissan Toulouse ! Nous sommes ravis de notre Qashqai !
Le 19/03/2021 à 14:53
Très bon accueil le vendeur (Victor BENEDETTI) très professionnel et à l'écoute. Achat du dernier juke enigma pour le moment c'est une très bonne expérience Je recommande fortement
Le 04/03/2021 à 13:17
SAV sérieux, mais les moyens informatiques d'analyses lors de pb électroniques sont limités. Dommage.
Le 01/03/2021 à 18:16
Service rapide et efficace. Très bon accueil, personnel sympathique. Enchantée, merci
Le 25/02/2021 à 15:21
Très bon accueil, écoute, gentillesse et professionnalisme. Venue pour un entretien, la voiture m'a été rendue tapis propres ! Je recommande vivement !
Le 23/02/2021 à 20:10
Fin décembre, j ai acheté un juke d occasion à la commerciale Mme Pinel, il y a un peu plus de 500 Km entre mon domicile et la concession , le lendemain je m aperçois qu il manquait la plage arrière et je lui en fais part de suite . Sa réponse est : je la commande et je vous l envoie. A ce jour toujours rien malgré mes relances et en plus elle n a pas le courage de me répondre , donc un conseil : ne pas faire affaire avec celle ci Mme Pinel Camille , très très déçus par la concession Nissan Toulouse Peyrot . 😡😡😡😡😡😡
Le 17/02/2021 à 12:34
Bon accueil , a l’écoute et de bons conseils , merci Camille pour cette transaction sans fausse note .
Le 16/02/2021 à 12:47
Personnel très compétent, notamment le jeune homme à l'accueil de l'atelier !, mais le lieu est peu accueillant. Murs blancs genre hôpital, sols très sales (en début de journée), machine à café sale, pas de gel hydroalcoolique à disposition. J'y suis restée 2h. Personne n'est venu me demander si j'avais besoin de qqch. D'autres ne disent même pas bonjour. Dommage car je suis ravie de ma Nissan électrique.
Le 30/01/2021 à 13:27
Notre voiture est entretenue dans ce garage depuis plusieurs années. Très bon accueil, prêt d'un véhicule de courtoisie pendant la révision.
Le 26/01/2021 à 22:14
Le personnel de l'atelier est un peu pressé mais toujours serviable et arrangeant. Les explications des réparations effectuées gagneraient à être plus précises toutefois.
Le 25/01/2021 à 20:20
Très déçu en premier nous n avons pas eu les pneus 4 saisons comme on l avait demandé Au bout de 10 fois d utilisation de la voiture des alarmes et la clé ne marchait plus une pile était nase Je croyais que la voiture était contrôlé Nous sommes allés à Nissan de castres qui nous a changé la pile pour six euros et arrêté l alarme et il nous a expliqué
Le 01/12/2020 à 16:38
La garantie 5 ans du Nissan Navara est une réalité mon navara de 4ans et 5 mois qui ne démarrait plus à été prise en charge par la garantie. Merci à Nissan
Le 10/11/2020 à 10:25
Guillaume a TOULOUSE (31) a été très professionnel dans le suivi de cet achat.
Le 04/11/2020 à 09:53
très mal accueillie par la personne qui s'occupe des clients .pour un prix annoncer avec beaucoup plus élevé que la concurrence !!!!
Le 29/10/2020 à 08:56
Nouvelle voiture électrique (Nissan Leaf 40kwh) en remplacement de mon ancienne voiture electrique (Nissan Leaf 24kwh 2014). La vendeuse, Iliana Dubras a été parfaite de bout en bout : humainement (c'est le plus que j'apprècie particulièrement), commercialement et techniquement). Très pro avec une présentation de la voiture (sous bâche come pour les inaugurations des statues !). L'offre de reprise a été honnête et justifiée (j'ai eu les éléments pour justifier l'offre). Le prix de la nouvelle (c'est une occasion d'1 an) était aussi honnête et justifiée. Rien à redire. Je suis satisfait :)
Le 16/09/2020 à 14:33
Très bon accueil, excellents conseils et support! Tant sur la partie commerciale que l'atelier technique. Merci particulièrement à M Larripa.
Le 08/09/2020 à 15:38
Accueil agréable et reactif, l'expertise des commerciaux se ressent (en particulier Mr Ravet). Je recommande chaleureusement
Le 08/09/2020 à 15:30
Très bon accueil à la concession de Nissan Toulouse (avenue des États-Unis). J'ai particulièrement apprécié l'amabilité et le professionnalisme de M. Ravet. Je recommande.
Le 31/08/2020 à 18:18
Chef d'agence qui nous fuit depuis 1 mois et demi comme sa commerciale!!! Après avoir encaissé la vente plus aucun suivi malgré tous les problèmes rencontrés sur mon dossier et malgré les 4 demandes de ma part d être contactée par Mr DULAC!!! Absence totale de considération cela est inadmissible!!! J'aime ma Nissan mais je déconseille totalement cette agence!!!
Le 25/07/2020 à 16:19
Nissan m a vendu une voiture défectueuse. Des le début le voyant airbag était allumé... cela fait 4 fois que l'on vient pour trouver la panne, ils ont changé des pièces et cela ne marche toujours pas ! En plus sur la carte grise, ils ont fait une faute sur le prénom. Je suis vraiment déçue de la concession. N envoyez pas de mail via l espace contact sur leur site internet ils ne répondent jamais idem si vous laissez un message sur le répondeur... je suis passée par la commerciale pour quelqu un puisse enfin me rappeler !
Le 15/07/2020 à 10:16
Très bon Accueil, avec le sourire malgré le masque 😷, interventions Et révision très sérieuse.
Le 27/05/2020 à 13:52
rv ce jour 12h30 avec Camille pour une bmw occasion , arrivé sur place à l'heure pour m'entendre dire qu'elle a été vendu à 11h et qu'elle m'a pas rappelé pour m'informer de l'annulation du rv , mais Camille vous m'avez bien rappelé hier pour me demander des infos sur ma reprise vous aviez bien mon numéro, ce qui importe c'est la vente le reste après tant pis ce n'est que secondaire ...bref un vrai foutage de gueule et une attitude commerciale à revoir
Le 21/03/2020 à 17:06
Difficulté pour avoir un RDV pas de réponse au mail et au message téléphonique.diagmostic et prix MO trop cher.devis deux fois plus cher que la réparation que j ' ai faite ailleurs après qu on met fait faire un changement de pneus qui ne résolvant pas le pb pour lequel j étais venue.je ne recommande pas l atelier car je n'ai plus confiance.
Le 04/02/2020 à 11:05
Petit show room. Mais personnels super souriants et aimables. Essai de véhicule sans rendez-vous. Allez y vous serez bien accueilli.
Le 03/01/2020 à 18:47
Personnel compétent, professionnel et à l'écoute. Très bon SAV.
Le 17/12/2019 à 13:48
Prise en charge rapide, accueil très chaleureux, partie entretien et réparation. Non testé la partie vente véhicules
Le 30/11/2019 à 09:49
Véhicule d'occasion acheté il y a 1 mois de nombreuses retouches peinture n'ont jamais été faite malgré mes relances par mail de plus une paire de lunettes oublié dans le véhicule repris ne m'a jamais te renvoyer
Le 12/09/2019 à 17:42
J'ai appelé 3 fois pour prendre RDV avec l'atelier et 3 fois on a repris mes coordonnées et m'assurer que l'on devait me rappeler . Personne n'a eu la correction de le faire . Pas étonnant d'ailleurs puisque lors de mon dernier passage pour la révision c'est la même personne qui répond au téléphone , enregistre votre dossier, sort avec vous évaluer la réparation .... il ne manquerait pas un poste par hasard ? Ben en attendant je vais voir ailleurs . Merci NISSAN
Le 03/09/2019 à 10:41
Impossible de prendre RDV pour une vidange : l'atelier est toujours indisponible et il ne vous rappelle jamais malgré de multiples appels de ma part. C'est la troisième fois que c'est une galère pour prendre RDV donc j'ai du m'adresser à un autre garage de marque différente ! Bref, Nissan n'ai pas une marque à recommander à cause de leur SAV !
Le 17/05/2019 à 18:49
Venue pour l'entretien de ma voiture. Accueil charmant. La récupération de la voiture s'est faite à l'heure prevue. Tout etait nickel.
Le 19/03/2019 à 13:05
Visite suite à un rappel pour airbag défectueux. Excellent accueil. Des prestations haut de gamme pour un tarif vraiment raisonnable. j avais profité de ce retour pour faire la vidange et la révision. J ai récupéré ma voiture à l heure dite et nettoyée. L agent d accueil a été d une amabilité rare. Vraiment excellent. Je recommande totalement cet établissement pour l accueil, les prestations et le sérieux du service rendu
Le 18/03/2019 à 12:25
Cherche une leaf en LOA. Devis effectué pour une somme de 568 euros par mois sur 4 ans soit 27264 euros au total. 27000 euros payé sur un vehicule qui en vaut 32000 (-6000 de bonus soit 26000)... malgré avoir exposé une évidente arnaque, impossible de faire bouger car décision du siège. Hallucinant.
Le 30/01/2019 à 15:17
Difficile. ..très difficile 5 appels téléphoniques, imposible de connaître le prix de forfait changement distribution sur un JUKE dci 1.5 110 de 2012.... Incroyable. ...quel dommage de ne pas porter plus de considération. si vous ne voulez pas de service atelier, fermez le.....
Le 05/12/2018 à 11:27
J'ai trouvé cette concession très chaleureuse malgré des locaux assez vieux. J'ai amené ma voiture pour la vidange, je suis de Brest et c'est la première fois pour moi que je suis accueilli de la sorte! Autant de simplicité que de professionnalisme, on ne prend pas les gens de haut quand on rentre dans cette concession automobile, c'est très appréciable. Tout le monde a l'air détendu et souriant, j'ai du rester sur place, on m'a même offert le café mais je vous avoue qu'il n'était pas bon. Il n' y a que ça a redire sur cette concession A recommander Merci
Le 22/11/2018 à 09:27
Extrêmement grossier, malhonnête et désagréable. Je leur ai téléphoné pour savoir si une nouvelle version de la carte pour le GPS était disponible. Tout d'abord, ils m'ont dit que je devrais payer. J'ai dit que j'avais lu sur Internet que pendant les 3 premières années après l'achat, les mises à jour étaient gratuites, après quoi la personne est devenue impolie avec moi et m'a dit que cela dépendait de la série de la voiture.
Le 21/11/2018 à 16:11
De véritables escrocs Fuite d'huile lors d'une visite en fin de garantie, ils ont rajouté et l'huile et quand on s'en ai rendu compte ils ont accepté leur responsabilité et proposé une réduction de 10€ sur la réparation (sur 150) alors qu'elle devait être prise a 100% en garantie À fuir
Le 26/09/2018 à 11:09
Très bon accueil, reçu rapidement et intervention efficace, merci.
Le 26/08/2018 à 18:31
Mon avis concerne l’atelier déplorable en relation client Une étoile car on ne peut pas mettre de négatif. Reçue sèchement car j’ai voulu détailler ma panne, devis fais à l’arrache, pour prendre ma voiture vous en avez mis du temps mais pour la faire dégager c’était tout de suite plus urgent. « L’atelier n’est pas disponible, on prend vos coordonnés et on vous rappelle » 5/5 à l’hotesse qui apprend son speech par cœur qui vous le ressort à chaque fois pour qu’au final vous ne soyez pas rappelé. Le seul moyen d’être rappelé ? Devoir les débarrasser de votre véhicule ! Réparation à 1500€ que je me ferai un malin plaisir d’aller débourser ailleurs, marre d’être prise pour un jambon
Le 17/08/2018 à 18:39
Je vais voir celui de Labège car franchement, je n'apprécie pas du tout ma visite en ce lieu. Les personnes à l'accueil sont polies, mais sans plus. On a l'impression que ce sont davantage des commerciales, sinon les techniciens quand ils daignent vous parler, c'est limite. Je pense que je pourrais changer de marque de voiture juste pour ne plus les revoir. Effectivement, suite à un accident sur la rocade, ma petite Micra a été remplacée par une Allemande de plus gros gabarit. Nissan a perdu en qualité dans la sécurité. Elle n'était pas prévue pour rouler avec des cons qui n'ont pas de frein, de clignotant, ou même une absence cruelle de cerveau. Enfin... Au moins, je me console en me disant adieu Nissan et son service déplorable sur Toulouse.
Le 09/08/2018 à 17:22
un devis à 2400€ d'un turbo HS avec mauvaise reference de turbo, alors qu'une contre expertise indique que le turbo n'est pas HS, pas d'explication serieuse ni de detection de la bonne panne. Un RDV qui s'en suit avec le responsable regional et qui ne vient pas et ne previent pas. des explications du mécanicien avec des blagues douteuses et explications pas de chance pour expliquer la panne. Bref aucun service apres vente et simplement une tentative d'escroquerie à 2400€ pour rien de leur part. Et aucune proposition pour s'arranger ou réparer.
Le 02/08/2018 à 19:01
Super vendeur !!! Les Meilleurs conseils reçus, en comparant avec les autres, il n y a pas photo !!! Demandez M. Guillaumes...
Le 11/07/2018 à 21:47
Je viens de faire l achat d un Juke d occasion . Je suis vraiment enchantée de l accueil qui m a été réservé . Camille est quelqu un qui connaît parfaitement son travail , et de bons conseils . Toute l équipe est top . On se sent en confiance .Je recommande ce garage Nissan les yeux fermés !!! Danielle .
Le 02/07/2018 à 17:25
Personnel de l'accueil professionnel et agréable. Le personnel m'a bien conseillé et n'a pas essayé de m'arnaquer, bien au contraire. Très bonne prestation, merci !
Le 28/06/2018 à 20:14
Personnel compétent, professionnel et serviable. Les prix sont élevés, mais on est si bien reçu... qu'on revient. Merci :)
Le 17/06/2018 à 11:15
Complètement d'accord avec les précédents utilisateurs, personne ne répond et quand l’on arrive à joindre quelqu'un, l'accueil est déplorable!! Je suis allée chez Feu Vert, eux sont professionnels et aimables!!
Le 15/05/2018 à 09:45
Le magasinier qui c'est occupé de moi au téléphone n' étais pas du tout aimable, il m' clairement fait comprendre que je l' emmerdé ! aucun investissement de ça part ! Vous passé a coté de 800€ de commande car je vais ailleurs !
Le 04/05/2018 à 17:40
Venant du 06 ou je détestais les concessions de Cannes et Antibes, la concession de Toulouse me reconcilie avec Nissan. Très bon accueil et tarif très raisonnable pour l'entretien de ma micra de 8 ans.
Le 05/04/2018 à 11:43
Très professionnel. Cherche à satisfaire le mieux possible le client autant dans le choix du véhicule (options) que dans toutes les remises possibles concernant le prix de celui-ci (Nissan Micra Acenta blanche). Nous avons été reçus et très bien conseillés par monsieur Guillaume Ravet qui a été un très bon négociateur auprès de la Maison mère à Paris, avec la collaboration de son supérieur. Personnel très agréable et cerise sur le gâteau, on a offert à mon épouse un jolie panier fleuri. Nous recommandons vivement+++++++
Le 14/03/2018 à 01:51
Super accueil et essai de la nouvelle Leaf, Bonne communication et explications des options et détails techniques. Merci
Le 09/03/2018 à 16:27
Garage auto très sérieux. J'ai acheté cet été une micra d'occasion: faible kilométrage, prix plus que raisonnable. Elle a ensuite eu quelques petits soucis: le garage a fait les réparations et la facture a été prise en charge par la garantie! Si vous cherchez une bonne occasion avec un suivi sérieux par la suite et une équipe sympa et à l'écoute: n'hésitez pas à aller dans ce garage!
Le 02/03/2018 à 16:24
Première fois dans cette concession pour un achat occasion et bon accueil, essai du véhicule immédiatement et reprise du mien. Une affaire vite réglée (je savais ce que je cherchais) dans une bonne ambiance. Pour la livraison, aucun soucis, réception et prise en main avec un collaborateur compétant. Un petit bémol sur les petites retouches peintures qui sont très artisanales, dommage sinon c'était le sans fautes, pour le reste le véhicule est impeccable.
Le 25/01/2018 à 18:50
Bon acceuil, commercial sympathique. Par contre galère pour le stationnement et établissement (point de vente) trop petit.
Le 12/01/2018 à 18:54
Pas de négociation possible... cCommerciale,sans doute efficace mais peu avenante, m'avait promis une réponse par téléphone que j'attends toujours un mois plus tard !!! À déconseiller pas sérieux.MA
Le 05/12/2017 à 08:51
Très professionnel et commercial..un peu plus cher qu ailleurs pour les petites réparations mais pour les grosses ..moins cher et au moins on sais que c est bien fait !!
Le 21/11/2017 à 15:44
J’ai commandé un bras d’essuie glace pour une Nissan 350z , j’avais réglé là totalité de pièce en acompte, après plusieurs coup de téléphone et plusieurs déplacement , ils ne savaient pas où était la pièce dans le magasin , aucune trace de cette pièce, aucun remboursement ne pouvait être fais , mais la pièce n’étant toujours pas en ma possession, je reste soulagé d’éviron 170€ . Apres envoie d’un mail à la direction il y a quelques mois je n’ai toujours Pas eu de réponse de leur part , le client a peut d’intérêt pour eux , leur portefeuille en a beaucoup plus à leur sens . J’ai donc le sentiment d’avoir étais volé , je pense que ce sont des VOLEURS.
Le 18/11/2017 à 23:29
Cette concession est capable de vendre des véhicules avec problèmes moteur sans informer le client. Donc si vous souhaitez une concession sérieuse FAITE DEMI-TOUR. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Le 26/09/2017 à 18:23
Je suis allé essayer un qashqai pour l'acheter prochainement, le service a été parfait, l'équipe est très sympathique ! À bientôt pour un futur achat !
Le 25/08/2017 à 20:32
Les personnes de l'atelier et du service commercial sont extrêmement gentilles et accueillantes. Je tiens à féliciter toute l'équipe.
Le 26/06/2017 à 12:36
Pour ma part , équipe sympathique et accueillante. Ma mère a acheté un Juke, le vendeur était tout à fait joignable après la vente pour répondre à de nouvelles questions. La vente s'est très bien passée .
Le 08/06/2017 à 14:16
Accueil téléphonique déplorable. Demande de prise de RDV pour changer un pare brise, la réponse est : passez à l'atelier pour deposer des arrhes, et on vous donnera un RDV !!!!!!!! Ma prochaine voiture ne sera pas une Nissan !!!!!!!!
Le 20/04/2017 à 08:20
Je n'ai eu à faire qu'avec l'atelier pour la révision de mon qashqai. Personnel très agréable et à l'écoute. Pas de surprise à la sortie. Ils mériteraient juste d'avoir un local digne de ce nom pour travailler dans de meilleures conditions et pouvoir accueillir les clients avec un coin d'attente adapté. Mon aquarium de 240 litres est plus grand que le poste de travail du magasinnier...quel courage. Tous mes encouragements à l'équipe atelier, continuez vous êtes super.
Le 01/03/2017 à 17:04
J'ai acheté récemment une Nissan Leaf chez eux, outre les problèmes rencontrés chez Nissan, le vendeur est quasi injoignable. Durant la vente, il m'a fallu insister pour pouvoir acheter la voiture, le relancer etc. Et depuis la vente, il refuse de répondre ou de rappeler alors qu'il ne m'a pas fournit ce à quoi Nissan s'était engagé dont la carte pour recharger la voiture et différentes offres Nissan. De plus, j'ai eu un problème lors de la commande chez Nissan et c'est à lui de gérer ce problème, chose qu'il ne fait pas du tout. Je ne rachèterai pas chez eux, je n'entretiendrai pas ma voiture chez eux, et je ne conseille pas cette concession.
Le 13/01/2017 à 20:45
Pour ma part, vendeur sérieux avec de bonnes offres avec de l'équipement. Les révisions sont un peu plus chère que la moyenne. Prêt de véhicule si demandé à l'avance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?