Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Barthel qui se trouve au 52 Imp. de la Glacière à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/11/2023 à 10:14
Le garage debard automobile est très professionnel les vendeurs ainsi que le directeur sont très compétent nous sommes très satisfait de notre achat.
Le 27/01/2023 à 12:03
Super professionnel.Le patron m a réglé une panne sur ma Mégane que deux concecinaires Renault n. Avaient pas su découvrir le soucis.Merci au garage Bartel😎
Le 20/10/2022 à 21:50
Très bon garage à l'ancienne, pas d'escroquerie. Je recommande.
Le 29/10/2021 à 11:09
C'est un garagiste très sympa , compréhensif quand on lui explique une panne de suite il trouve la panne du véhicule et puis il fait son métier très très bien ; ))
Le 11/08/2021 à 22:45
Excellents mécano et ils sont pleins de bienveillance 😁
Le 13/01/2021 à 12:09
Je recommande vivement ce garage. Le patron est honnête et sympa ainsi que le reste de l'équipe. Merci à vous.
Le 27/08/2020 à 15:55
Mr Barthel est quelqu'un que j'apprécie. Mon grand père est mécanicien depuis 65 ans et je retrouve la même attitude chez lui. C'est quelqu'un d'honnête qui m'a toujours rendu service sur mes véhicules. J'ai entière confiance en lui, même s'il est très occupé et qu'il n'a parfois pas la ponctualité qu'on souhaite, lorsque c'est urgent il est toujours là. Bon diagnostic, honnête et juste. Je recommande comme à tout mon entourage.
Le 05/08/2020 à 10:59
s'il vous plaît n'y allez pas, n'ayez pas de bonne attitude, les prix sont exorbitants
Le 05/07/2020 à 12:56
Ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de ma voiture le jour où je la leur ai laissée (sur prise de rdv tout de même), même pas un coup de fil pour prévenir du retard des travaux. De plus, facture finale 100€ plus cher que le devis proposé ! On me facture une géométrie soi disant nécessaire sans me donner davantage d'explications. Assez déçu de leur mode de fonctionnement. Je ne recommande pas.
Le 28/02/2020 à 16:37
On me donne un devis et un prix par tel, puis ce n'est pas le même une fois au garage pour régler. Sans compter qu'on m'a facturé une vidange qui n'a pas été faite !! Je déconseille fortement... Réponse commentaire : Oui je vous connais. J'ai payé la vidange car je pensais qu'elle était faite. Mais quand j'ai fait changer mes pneus dans un autre garage et que je leurs ai demandé de faire le tour de la voiture ils m'ont montré le niveau et l'état de l'huile.
Le 23/10/2019 à 12:04
Toujours efficace dans mon cas! Un garage a l ancienne. On te dit les choses et on tourne pas autour du pot .Ce que beaucoup de gens on du mal a encaisser. Tarif honnête. Je recommande surtout si vous êtes du quartier comme moi.
Le 30/08/2019 à 12:00
Prestation de grande qualité et prix très honnête Mr Barthel est un excellent professionnel je recommande vivement
Le 01/07/2019 à 09:16
Très gentil et très bon prix pour une grosse réparation. Édit: encore une fois parfait. Très rapide!!
Le 17/02/2019 à 10:11
Rapport qualité/prix super! On est accueilli par une secrétaire vraiment sympathique, et très bien conseillé par l’équipe. Je l’ai trouvé je le lâches plus!
Le 16/01/2019 à 20:20
Je suis allée les voir à l’improviste un vendredi après-midi, la dame m’a accueilli avec gentillesse et le responsable gérant m’a fait un devis rapidement. Là où j’avais fait un premier devis au garage Fiat à 250€ , ce garage me proposait de faire une prestation à moins de 80€! Rapidité de prise en charge du véhicule, et efficacité ! Je recommande cet établissement pour leur professionnalisme, et l’accueil des gens qui y travaillent. Ce garage est là depuis des générations et ce n’est pas pour rien!
Le 14/09/2018 à 14:09
ils ne m'ont pas rappelé pour récupérer le véhicule,une grosse tâche noir sur le pare soleil😨 ,et j'ai du me rendre dans un autre garage car il ne voulait ou pouvez pas me changé une pièce.et j'ai payée un réglage de phares 25e pour rien car le contrôle technique les à modifier devant moi
Le 17/01/2018 à 10:25
Garagiste de quartier très compétent. Il a divisé par 10 le devis que me proposait la concession Peugeot 200 m plus haut (1500€ => 150€). Comme il était au courant du premier devis, j'en ai conclu qu'il était honnête ! Depuis 5 ans je fais toutes mes réparations chez eux et j'en suis très satisfait.
Le 07/01/2018 à 13:43
Je Déconseille, Alors il y a des points positifs comme des points Négatifs. Il a pris ma voiture pendant les fêtes entre Noël et jour de l'an Boîte à vitesse HS Alors je remercie monsieur d'avoir pris ma voiture et la réparé Pour l'attente il m'a demandé de chercher la pièce de la boîte à vitesse désolé je ne suis pas garagiste chacun sont boulot, puis plusieurs modèle si je me trompe c'est de ma faute et non au garage qui se détache de toutes tâches... pour le devis mains d'ouvertes il ma assassinée 410,40€ ttc Sans la pièce . Il a trouvé la pièce à 600€ soit disant peut êtres passons Total de c'est deux montant et de 1010.40€ Et bah non j'ai payée 456€ de mains d'œuvres plus 40€ d'utile de la boîte à vitesse bien sur il a changé l'huile de la boîte on y crois tous surtout cas quand j'en parle au garagiste autours de moi il rigole ... puis 600€ de boîte à vitesse total : 1096 + 99,20€ de TVA soit 1195,20 € Alors si vous l'appelez pas il vous appel pas il faut appeler tout les jours pour savoir où s'en en est car sinon c'est pas lui qui vas le faire et en plus le pire du pire c'est que la voiture était juste deguelass quand il me l'a rendu il avait marché avec des chaussures pleins de boues sur la banquette arrière ils ont rien nettoyé ma voiture était dans un état lamentable .... à fuir tellement ...!!!! Encore j'avait pas le choix sinon j'aurai mis 0 étoile ⭐️ !
Le 24/10/2017 à 19:09
Véhicule amené 4 fois pour 4 problématiques différentes et toujours des choses à redire ou à revoir : - diagnostic à 40€ inutile - mauvais repositionnement d'une roue de secours dans son logement - pincement d'un faisceau électrique au remontage d'un pare-choc - oubli du cache de protection sous moteur après changement de l'embrayage On est sans doute sur un niveau de qualité meilleur qu'un Feu Vert ou qu'un Norauto, pourtant la qualité du travail reste perfectible. Je ne souhaite pas y revenir mais c'est compliqué de trouver quelqu'un de sérieux sans payer le prix fort d'un concessionnaire.
Le 26/05/2017 à 18:17
acte 1 - le diagnostic Voyant moteur allumé, j'amène mon véhicule en fin de matinée. On me dit qu'on me rappelle à 14h. Je patiente.. 16h, pas de nouvelles, aprèm foutue de toutes façons, j'appelle.. mon devis est prêt (depuis combien de temps je ne sais pas). Verdict pipe d'admission à changer, 830€, 2j de blocage. Je paye le branchement de valise à 47€, en m'annonçant bien qu'il sera déduit si je fais les réparations chez eux. acte 2 - les réparations Je me débrouille pour trouver un collègue pour me co-voiturer. J'arrive au garage et demande si je dois rentrer le véhicule. peu importe, je n'ai pas reçu la pièce (ça aurait été cool de prévenir) donc je peux repartir avec ?.. et oui, s'il n'y a rien de fait dessus dans la journée, je ne vais pas la laisser. C'est déjà suffisamment contraignant de ne pas avoir de véhicule. Je prends sur moi.. et repars avec la voiture (j'apprendrai le lendemain que la pièce est arrivée 10min après mon départ.. mais zéro communication encore une fois) acte 3 - la facturation Je demande comme prévu à déduire le diagnostic initial, et là on m'annonce que j'ai mal compris, qu'il a fallu brancher la valise pour éteindre le voyant moteur, et que c'est ce branchement de valise qui n'est pas facturé, bla bla bla… (sans commentaires) Nombreux mails, et discussions stériles.. rien à faire. Mr Barthel campe sur sa justification douteuse et refuse de me déduire le diagnostic. Gros problèmes de communication, et des pratiques qui me font personnellement changer de garage. A bon entendeur.
Le 07/03/2017 à 11:16
m'a rendu service très gentiment, prêt de câble de demarrage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?