Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Thionville - HESS Automobile qui se trouve au 48 Rue de Verdun à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Thionville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:30
Personnel très agréable. Travail bien fait. Impeccable.
Le 21/03/2024 à 10:20
J'ai laissé 3 messages urgents la semaine dernière où l'on m'a assurée que je serais rappelée et à ce jour aucun appel. C'est bien la peine de mettre sur le message d'attente que le service client est reconnu... Je le trouve déplorable et reste sans solution à mon problème.
Le 19/03/2024 à 16:35
Personnel sympathique et compétent, très satisfait de leur prestation, félicitations particulièrement à Émeline et à Michel, continuez comme ça, bravo et merci
Le 08/03/2024 à 12:35
Accueil, le descriptif des actions à faire, le prix, la réactivité du personnel
Le 02/03/2024 à 10:04
L’accueil, la gentillesse et surtout les explications ( étant une femme). Je recommande
Le 26/02/2024 à 15:38
Très mauvais expérience. Véhicule occasion sous garantie mais refus de prise en charge d'un changement de catalyseur. Aucune information reçue sur les raisons du refus de prise en charge. Véhicule mis en circulation en 2018, carnet d entretien non partagé par le vendeur lors de l achat en 2023 pour découvrir en Février 2024 ( à l issue d un rappel constructeur ) que la révision des 48 mois n avait pas été faite avant que le véhicule soit cédé. Inacceptable.
Le 20/02/2024 à 14:51
Intéressé par un vl d'occasion, je suis contacté par un responsable qui me confirme la disponibilité, m'informe que je vais être rappelé par un de ses collègues, plusieurs jours plus tard, aucune nouvelle. Je relance ce responsable, m'assure que je vais être rappelé dans la demi-heure, c'était la semaine passée, j'attends toujours.. Ce manque de sérieux se généralise, d'où l'avis
Le 16/02/2024 à 08:36
Equipe très à l'écoute, bienveillante et attentionnée. Enzo a été au top ! Jolie attention lorsque j'ai pris possession du véhicule :-) J'y retournerai pour mon prochain véhicule sans hésitation !
Le 02/02/2024 à 15:14
Bonjour , Il serait bien qu'il y a un service qui passe l'aspirateur dans la voiture Pour le prix que je paye
Le 30/01/2024 à 14:51
La gentillesse et le professionnalisme du gars à l acceuil
Le 25/01/2024 à 09:08
Disponibilité pour tout expliquer au client et accompagnement lors de l'intervention. Vitesse
Le 21/01/2024 à 18:51
2 semaines que mon vehicule est en diagnostique . Heureusement un vehicule de pret a ete fournit!
Le 20/01/2024 à 11:17
Rapidité d'intervention Réparation efficace et adaptée
Le 20/01/2024 à 09:16
Rapidité de prise en charge, explications claires, inspection du véhicule du réceptionniste et de moi-même avant prise en charge ce qui éviterait toutes discussions en cas d incident lors de l intervention.
Le 15/01/2024 à 09:14
L accueil de l atelier et la rapidité ( respect des engagements)
Le 25/12/2023 à 18:46
La communication et très bon accueil du réceptionniste .
Le 22/12/2023 à 19:15
Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe Notamment d'Anthony le 1er contact avec le client, toujours à l'écoute Ponctualité dans les horaires Bonne ambiance Inspire la confiance
Le 19/12/2023 à 16:29
Prise en charge relativement rapide Concession propre Détails de l'intervention explicités en amont Professionnel et accueillant
Le 06/12/2023 à 12:18
Anthony est une personne compétente et a l'écoute de ses clients. Je recommande Et merci également au sérieux du service assistance Nissan
Le 20/11/2023 à 22:19
Moins de temps de travail qu'annoncé lors de mon arrivé. Le coup d'aspirateur dans le véhicule et le lavage extérieur.
Le 10/11/2023 à 10:32
Pas de temps d'attente pour la prise en charge de ma voiture pour la révision . Rendue dans le temps annoncé. Jeune homme très sympa à l'accueil. Pas de lavage de la voiture comme toutes les fois précédentes. Dommage.
Le 08/11/2023 à 10:38
Très satisfait de la qualité des services. Flexibilité et professionnalisme du réceptionnaire 👍🏼 Prêt de véhicule 👍🏼
Le 05/11/2023 à 09:04
Excellent accueil, personnel charmant et trés professionnel. Je recommande cette concession nissan de Thionville.
Le 04/11/2023 à 09:16
Rapidité et efficacité Personnel sympathique et professionnel
Le 28/10/2023 à 11:13
Rapidité de prise en charge, détail des interventions sur le véhicule et personnel très professionnel et accueillant.
Le 25/10/2023 à 19:51
Réels échanges, à l'écoute , très bon conseiller et très bon mécano
Le 25/10/2023 à 13:10
Compétence de M.Forfert Très bon accueil Ponctualité et réponse rapide à mes questions
Le 30/09/2023 à 10:09
Très bon accueil et très professionnel A l'écoute de votre problème Prêt d'un véhicule de courtoisie nissan qashqai nouvelle génération superbe J'ai récupéré mon véhicule problème réglé Je recommande vivement ce garage Merci M CUCINOT Marcel
Le 02/09/2023 à 09:28
Acceuil agréable, prestation correct, tarif un peu élevé.
Le 18/08/2023 à 15:03
5 étoiles car très bon vendeurs ! A l’écoute du client et ses besoins ! Cependant je déconseille d’aller dans cette concession en été… une chaleur digne d’un sauna j’ai cru que j’allais cuire sur place ! Au bout de 3 minutes dans la concession j’ai commencé à avoir des vertiges heureusement on m’a offert un verre d’eau et on m’a un peu ventilé Comment est-ce possible en 2023 d’avoir encore une concession automobile sans Clim ! C’est juste impossible d’acheter un véhicule dans ces conditions. Le réceptionnaire été tout transpirant sans parler des vendeurs à côté dès baies vitrés qui suffoquent sur place. Je reviendrais en hiver m’acheter une voiture ça sera plus raisonnable à mon âge !
Le 12/08/2023 à 07:10
Le jeune homme à l'accueil est très sympathique. Rdv à l:'heure.
Le 10/08/2023 à 10:03
Gentillesse et professionnalisme sont les mots-clés pour définir un service de qualité que j’ai apprécié
Le 29/07/2023 à 11:05
Très bien accueillie les horaires sont respectées le véhicule rendu propre
Le 26/07/2023 à 10:47
Pris sans rdv. Problème de programmation de clés réglé en 30 minutes.
Le 20/07/2023 à 10:04
Personnel accueillant et rapport qualité prix excellent
Le 19/07/2023 à 13:43
Bjr suite à mon coup de téléphone ce matin ,je suis tomber sur interlocutrice via la plate-forme a Strasbourg une personne vraiment professionnelle, attentif.Qui c plier en quatre pour répondre à mes demande et qui m'a apporté toute les réponses à laquelle j'avais besoin.BRAVO.👍Bjr a ce jour (29/07/2023)je voulais remercier l'équipe Nissan Thionville,Mr LICATA, Mr Huet et Mr Fox et Mme Malika du services client;de nous avoir livrer notre véhicule dans les temps et qui nous permis ma famille et moi même de pouvoir partir tranquillement en vacances.Merci infiniment🤝👍
Le 05/07/2023 à 09:12
L’écoute, la disponibilité et professionnalisme a l’accueil, la compétence technique de l’atelier. La souplesse pour la prise de rdv.
Le 25/06/2023 à 22:05
J'ai pris rendez vous pour essayer un véhicule que je souhaite commander on me donne un rendez vous essai de véhicule la personne est très sympa au téléphone je me dis si elle me plait je signe maintenant , des que j'arrive douche froide a peine un bonjour , la personne qui devait me prendre en rendez vous n'a pas le temps je déambule dans la concession pendant 30 minutes avec que quelqu'un décide ENFIN de venir vers moi j'étais a deux doigts de partir mais malheureusement mauvaise nouvelle le vendeur encore pas le temps de me faire essayer le véhicule il a un autre rendez vous dans 30 minutes Je vais donc aller acheter mon véhicule neuf ailleurs bonne continuation
Le 29/05/2023 à 13:00
Très bon accueil...vente nickel avec le commercial Nicolas...il est à l'écoute, agréable et super pro...merci
Le 12/05/2023 à 16:08
Inadmissible…délai de virement promis en 48h après un rachat de véhicule, finalement virement reçu 8 jours après. J’appelle pour avoir des explications, on doit me rappeler. Même pas de retours de leur part ! Ne comptais pas sur eux pour la rapidité. Sinon, la personne qui nous as fais le rachat était sympa.
Le 21/04/2023 à 16:40
Bon accueil, bons services , respect des horaires de rdv
Le 14/04/2023 à 11:24
Très bon accueil compétence ,rapidité professionnalisme
Le 13/04/2023 à 18:19
On apporte un véhicule nissan chez nissan pour qu'il soit réparé. Au final après 3 semaines, voiture récupérée mais.. toujours en panne ! Honteux. Cependant personnel agréable.
Le 10/03/2023 à 11:46
Comme toujours, sympathie et professionnalisme sont au rendez-vous. Merci à l’équipe.
Le 07/03/2023 à 11:00
Accueil agréable , prise en charge à l'atelier efficace et conforme à la demande. Je suis très satisfait de cette première visite .
Le 02/03/2023 à 17:07
Bon service et bon accueil, dommage que les voitures soient devenues si chéres
Le 23/02/2023 à 14:44
Prise de RDV, Accueil et prise en charge parfaits, je recommande
Le 04/02/2023 à 11:59
Je recommande absolument pas ce garage !!!!!! Nissan Thionville font la démarche vers moi pour que je vienne dans leur centre faire estimer ma voiture (RDV le 20 janvier). Je me rend au rdv (c’était un vendredi), le vendeur me dit que le garage m’appellerais lundi pour me donner un prix. Une fois lundi arriver j’attend toute la journée je reçois 0 appel , mardi pareil je décide donc de les appeler mercredi on me dit au téléphone que on me rappelle dans la journée sauf que j’attends et toujours rien !!!!!! J’attend encore 1 semaine je rappelle on me dit la même chose on vous rappelle dans la journée et toujours rien ! Je décide cette fois-ci d’envoyer un mail a la personne avec qui j’avais pris le rdv qui me répond que elle a transféré mon mail a ces collègues Je suis toujours entrain d’attendre !!! Rdv le 20 janvier nous somme le 4 février je suis toujours entrain d’attendre ! Vraiment pas sérieux je trouve sa inadmissible surtout que j’habite pas a côté sachant que c’est eux qui son venu vers moi les premiers pour que après ils me répondent pas . Bref je recommande absolument pas ce garage.
Le 04/02/2023 à 10:32
Réceptionniste très accueillant. Dommage qu’il fasse aussi froid dans la salle d’attente. Heureusement qu’un mécanicien est passé par là pour m’offrir un café
Le 30/01/2023 à 10:27
Nissan Thionville m’a repris ma voiture sans obligation d’achat chez eux. L’offre était un poil de ce qui était annoncé par Autobiz, mais toutefois très honnête. Rien à dire, rapide et efficace.
Le 19/01/2023 à 12:02
Juste pour dire MERCI à l'équipe. On est encore et toujours bien servi, bien reçu, bien conseillé. Il faut continuer ainsi. Je recommande👍
Le 10/12/2022 à 15:22
L’accueil très sympathique ,explications des réparations , devis respecté, problème, réglé le lendemain, malgré la charge de travail. Très bon mécanicien et à la réception de mon véhicule. Il m’a donné toutes les explications et le travail réalisé sur celui-ci. Très bonne équipe ,je recommande
Le 06/11/2022 à 00:54
Rapide et efficace avec professionnalisme...de plus le jeune homme de l'accueil est non seulement compétent mais également très accueillant et serviable :-) d'autres concessions devraient y faire un tour pour en prendre qqes leçons !!;
Le 29/10/2022 à 23:25
Parfait jeune très polis et très professionnel je recommande
Le 07/10/2022 à 19:40
Je recommande absolument. Sav irréprochable, s est plié en 4 pour ma vieille nissan. Merci beaucoup
Le 06/10/2022 à 15:27
Laissé ma Nissan Juke pour une révision. Excellent accueil,prise en charge du véhicule à l’horaire convenu et rendu lavé et nettoyé.Les explications m’ont été fournies sur les prestations qui avaient été effectuées.Ça mérite d’être souligné,bravo👍
Le 01/10/2022 à 09:47
Personnel ,très sympa déjà en possession d une micra ,très satisfait, bientôt en possession d une juke n design ,impatient lol ,monsieur mami ,fait tout pour satisfaire votre envie, et de très bon conseil pour vous guider je recommande vivement nissan à Thionville.
Le 28/09/2022 à 23:04
Bonjour, Je ne RECOMMANDE PAS du tout ce garage car j’ai eut un problème sur mon nissan j’en ai eut pour 1200€ de facture … 6 mois après ( freins sous garantie) j’ai mes freins qui siffle à fond j’y retourne il me propose de me faire 10% sur la pièce ce qui revient à 9€ DE REMISE mais MDRRR 1200€ de facture et il veux m’offrir 9€ alors que c’est sous garantie. Enfin bref le chef là c’est vraiment le pire radin au monde et JE RECOMMANDE VRAIMENT PAS DE FAIRE SES RÉPARATIONS LÀ-BAS !!!!!! tu dépense 1200€ de réparations, tu fais 100km pour la prise en garantie et au final il te veux te faire payer un nouvelle facture en t’offrant 9€ PFFF c’est ce genre de personne qui font que les clients aille voir ailleurs, dommage pour la concession !!!!
Le 17/09/2022 à 10:36
Rdv révision simple rapide. Personnel accueillant, je recommande
Le 14/09/2022 à 19:38
Accueil formidable Et exemplaire Merci a madame jessica pour votre explication sur la voiture
Le 29/08/2022 à 15:12
Bonne réception par le chef d'atelier très professionnel Technicien à l'écoute ayant permi d'identifier la panne du véhicule et de réparer en moins de temps que prévu Ils se sont montrés dignes de confiance et très professionnel.
Le 29/07/2022 à 22:00
Maison sérieuse. Accueil au top et ma foi rien à redire sur les interventions sur mon véhicule.
Le 24/07/2022 à 06:33
Mes félicitations à l'équipe nissan de Thionville. Courtoisie et efficacité +++.
Le 22/07/2022 à 11:36
Très satisfait du personnel. ANTHONY TRES PROFESSIONNEL. BIEN ACCUEILLI. Dépannage rapide. CONTINUER COMME ÇA. BRAVO.
Le 12/07/2022 à 11:15
Nous avons acheté une Fiat Dolce Vita le vendeur Pierre Jean nous a accompagné du début jusqu’à la fin avec bienveillance je vous le conseille pour votre futur achat de voiture
Le 19/06/2022 à 10:10
Un grand merci à Anthony pour sa gentillesse, et son professionnalisme, il se plie en 4 pour ses clients ,a tout fait pour dépanner mon véhicule Juke le plus vite possible , et merci également au mécanicien qui est depuis de nombreuses années à Thionville, il a trouvé de suite la panne , il est au top , l équipe Nissan de Thionville est vraiment excellente
Le 03/06/2022 à 20:05
Révision de garantie. Faite à l'heure et rendu à l'heure. Très bien accueilli, aucun soucis. Prix correct.
Le 03/06/2022 à 17:46
Je suis surprise des commentaires négatifs. Nous avons acquis une Nissan Juke neuve avec Mr Mami. Tout s'est bien déroulé ; Mr Mami est consciliant, à l'écoute des attentes du client. Il y a eu un léger soucis de plaque d'immatriculation, qui a été rapidement résolu. Je recommande fortement ce concessionnaire.
Le 20/05/2022 à 06:53
Toujours bien accueilli. Equipe très agréable. Intervention rapide et de qualité. Merci
Le 14/05/2022 à 17:40
Je n ai pas apprécié l'accueil et le déroulement de la visite, le conseiller me pose des questions personnelles, en plus de ça il prend des gens par le haut. Je déconseille fortement le garage Nissan à Thionville en tout cas pour une reprise c est des marchands des tapis! Une pure perte du temps.
Le 30/04/2022 à 10:05
Très bonne expérience. Véhicule acheté et en tout point conforme à nos attentes. Visite, achat et suivi au top. Merci à M.Fox pour son professionnalisme.
Le 08/03/2022 à 21:00
Ravi un rapport qualité prix irréprochable. Merci à Maxime pour sa sympathique humeur et son professionnalisme. Je recommande.
Le 22/02/2022 à 19:36
Je souligne le professionnalisme, la disponibilité de Mr Pierre-Jean BLAISE et recommande ses services. Il a su répondre à mes attentes et a assuré le suivi du dossier jusqu'à la livraison de mon véhicule d'occasion.
Le 12/02/2022 à 11:13
Très bon accueil, équipe très professionnelle, opération et delais réspectés en tous points, très bon esprit d'équipe. Je recommande et une mention spéciale pour le directeur de Nissan Thionville qui a respecté tous les engagements lors de l'achat de mon véhicule 👍
Le 12/02/2022 à 07:12
Très bon accompagnement et suivi dans l’achat d’un véhicule électrique. Je recommande vivement cette concession
Le 27/01/2022 à 10:21
Rdv rapide, prestation conforme à mes attentes, très bien 👍.
Le 21/01/2022 à 14:52
Partie Réparation rien à dire. Mais de ce qui est du suivi client et de la relation client... à revoir. L'accueil téléphonique vous renvoi vers le magasinier de Metz, 1 fois puis 2 puis 3. Obligé de s'énerver pour avoir des informations sur l'état d'avancement.
Le 20/12/2021 à 17:35
J’avais rendez vous ce jour à 15h3 pour une voiture d’occasion vu sur internet, j’ai déjà attendu 40 minutes avant que le vendeur s’occupant de l’occasion Honore sont rdv. Le vendeur me demande c’est pourquoi, je suis déjà surprise un commercial est censé savoir ce qu’il va vendre à ses clients ou futurs clients potentiels, il m’annonce que le véhicule a été vendu 2 jours avant. C’est inadmissible de ne pas avoir prit contact avec moi pour m’informer de la situation j’ai fais 1h de route pour rien ce n’est ni professionnel, ni commerçant, le pire c’est que ce vendeur n’a pas été désolé une seule seconde. Ah oui c’était de la faute de la plate forme, il faut bien s’essuyer sur quelqu’un plutôt que de remettre en cause son professionnalisme. Du grand n’importe quoi !
Le 10/12/2021 à 11:42
On était intéressés par une voiture et on voulait faire une reprise. Ils nous proposent un prix aberrant, alors on leur montre qu'on nous a fait une meilleure offre dans un garage concurrent. Le mec va négocier avec son patron et revient avec une petite augmentation toujours pas meilleure. On repart car on réfléchit. 5min après, le garage concurrent nous appelle et nous dit monsieur *** je vous ai eu au téléphone il y a 5min on lui dit que non, il insiste. On comprend qu'avec leur marketing de m*, ils ont usurpé l'identité de mon conjoint. C'est ce qu'on appelle des mauvais vendeurs s'il faut en arriver là. On leur a téléphoné pour leur dire qu'on savait ce qu'ils avaient fait, et ils ont même pas admis les faits.
Le 06/11/2021 à 13:38
Entretien régulier et réparations dans cette concession, aucun souci. Rapide, efficace et cordial. Merci à toute l équipe.
Le 13/10/2021 à 11:56
Suite à un accident de circulation concernant la réparation mécanique pour le moment tout va bien, nous verrons bien dans le temps, mais concernant la peinture sur le pare-choc j'ai remarqué qu'il y a une légère différence de couleur , des imperfections sans doute lorsque le ruban adhésif à été retiré mais aussi lors du remontage des pièces il y a des rayures sur quelques pièces au niveau de la calandre dommage la personne qui a fait ce travail n'a pas pris de gants, j'ai aussi remarqué que la plaque d'immatriculation est mal centré, je mais quand même 4 étoiles mais peuvent mieux faire, je recommande quand même ce garage.
Le 10/10/2021 à 14:30
Je mets également 1 * car impossible de mettre zéro pour écrire 1 avis Incompétence, nonchalance, professionnalisme déplorable, suivi nul, garage à éviter absolument ,mensonge,etc etc Mon dernier achat fut catastrophique On m'a vendue une voiture qui n'avait pas été révisée et est tombée en panne dès le lendemain de l'achat!!!!!! Ce fut le début d'un long parcours du combattant 1 mention particulière pour le directeur de la concession qui m'a vendue la voiture et qui ne serait même pas capable de gérer 1stand au marché et vendre 1 kg de pommes!!!!
Le 08/10/2021 à 10:27
Bon service, de quoi attendre sur place et de bon technicien pour l'entretient de la voiture je recommande Attention pas encore de règlement en plusieur fois à ce jour et les chèques ne sont pas acceptés
Le 07/10/2021 à 11:56
Bon garage où nous sommes bien accueilli. Les rendez-vous sont pris à l'heure et les tarifs sont honnêtes. En revanche message à Nissan : revoyez votre plate-forme d'appel qui annonce des informations erronées sur le contenu de l'entretien.
Le 03/10/2021 à 17:37
Un grand merci à cette concession et notamment à M. Blaise pour l'accueil et la mise en confiance. Moi qui n'avais pas conduit depuis un moment, j'ai été bien écouté et j'ai reçu de très bons conseils sur le véhicule comme sur la conduite en général. Par ailleurs la concession s'occupe des démarches par la carte grise, top !
Le 17/08/2021 à 10:13
Très bon accueil avec de très bonnes connaissances techniques Prêt d'un véhicule de grande qualité Garage à recommander
Le 16/08/2021 à 11:01
Fidèle au garage Nissan TERVILLE je fais effectuer toutes les visites annuelles pour ma JUKE, sans problème
Le 18/07/2021 à 22:36
Suite au passage en attelier pour l'entretien de mon véhicule,il m'a était restitué lavé et aspiré.Personnel sympathique et professionnel.
Le 09/06/2021 à 16:08
Monsieur .Mami très sympa et explique bien et essaie de trouver une solution .tres professionnel..reçu ma Micra comme prévu suis tres content a la remise des clefs bien expliquer la voiture.mais un bémol tout de même après une journée le temps de rentrer à la maison environ 15km le voyant moteur s est allumé donc suis retourner le lendemain, on me dit une sonde hs,ok ça arrive puis maintenant bruit de ferraille des que je prends une bosse silent bloc ou rotule je pense ,je la ramène lundi ,j espère qu il me feront un check-up complet pour que je puisses être tranquille a l avenir ..sinon belle voiture .
Le 05/06/2021 à 22:12
Garage pas intéressants, ne pas prendre de rendez-vous chez eux , c'est une misère
Le 05/06/2021 à 16:55
Bonne expérience achat d'un véhicule avec reprise de mon ancien véhicule. Budget et délais respecté véhicule arrivée en concession avec rayures sur pare-chocs directement envoyé chez le carrossier avec un pare-chocs tout neuf . Merci Mr Blaise de votre professionnalisme.
Le 27/05/2021 à 13:28
CONCESSION MEDIOCRE SANS COMPTENCE ET SANS PROFESSIONNALISME DES SOURIRES A N EN PLUS FINIR A L ACHAT ET ENSUITE ON VOUS CRACHE DESSUS - VOITURE NEUVE ACHETEE EN 2016 AVEC DEJA DEUX GROS VICES DE CONCEPTION MIS A JOUR - DES VICES CONNUS DU GROUPE NISSAN ET DES CONCESSIONNAIRES MAIS VENDUS QUAND MEME - CHAINE DE DISTRIBUTION ET TURBO QUI ONT LACHE EN MOINS DE 6 MOIS - FUYEZ CETTE CONCESSION ET FUYEZ CETTE MARQUE DE VOITURE ET PEU IMPORTE LE MODELE TOUTES ONT DES PROBLEMES MIS EN EVIDENCE PAR DE NOMBREUX MAGASINES AUTOMOBILES DONT LE DERNIER EST A LIRE DANS L AUTO PLUS DU 14 MAI 2021
Le 25/03/2021 à 09:08
Super accueil, de bons conseils, réactivité au rendez-vous, le véhicule bien prit en charge et il m a été rendu propre intérieur extérieur. Je mets 5 étoiles normal. Je recommande vivement ce garage.
Le 14/03/2021 à 13:02
Accueil très agréable. Personnel au petit soin et mécano fort sympathique.
Le 24/02/2021 à 16:35
Professionnel accueillant sympa merci Pierre-Jean Blaise, très satisfaite de ma nouvelle voiture Nissan qashqai tekna+neuf
Le 19/02/2021 à 09:22
Très bon accueil. À l'écoute de mes demandes. Bonne prise en charge de mon véhicule. Et prêt d'un véhicule. Merci
Le 17/02/2021 à 18:37
Services d'accueil, d'intervention technique et de remise de la voiture impeccables. Réception à l'écoute du client. A recommander
Le 08/02/2021 à 13:50
Un grand merci à Pierre-Jean Blaise pour son professionnalisme et sa grande réactivité. Un premier contact fin décembre afin de changer mon Renault Scenic, et 10 jours plus tard, me voilà propriétaire de la voiture voulue : Un Nissan Qashqai Tekna + tout neuf avec des explications très claires concernant les nombreuses options présentes dans la voiture. Super service et très sympatique J‘y retournerai, c‘est sur!
Le 04/02/2021 à 18:36
Très bon accueil ...vendeur au top agréable et souriant....et très a l écoute... a noter un service Atelier très compétent ..concession à recommander.
Le 30/01/2021 à 19:52
Bonjour, nous avons acheté une nissan x trail à distance, les formalités se sont super bien passés. Mr. ROUSSEL YANNICK est très professionnel, toujours disponible pour répondre à nos demandes de renseignements. Merci
Le 28/01/2021 à 10:15
1er accueil très bon lorsqu'il s'agit de vous vendre un véhicule neuf, c'est ensuite que les choses deviennent plus compliquée. Le vendeur vous assure à plusieurs reprises que vous bénéficiez du pack entretien méfiez vous. 1an après l'achat nous ramenons la voiture au garage et apparemment nous n'avons pas cet entretien. Ne parlons évidemment pas de l'accueil hautain de Mr Mame Jean-christophe, à qui, lorsque nous lui expliquons la situation, se permet de nous dire que nous n'avons qu'à appelé la personne qui nous a vendu le véhicule. Si ce Mr n'est pas capable de passer un coup de téléphone à un collaborateur pour un soucis relatif à un achat de voiture neuve je précise, ce Mr devrait arrêtez de s'occuper des clients et songer à une reconversion. Et pour couronner le tout ne parlons pas de la qualité des véhicules Nissan qui, après 13000, deviennent de vrais sapins de Noël ( voyant moteur, régulateur qui ne marche plus ect..) À fuir
Le 26/01/2021 à 15:10
Si vous chercher un bon accueil et de la politesse,passez ce garage.
Le 03/01/2021 à 08:42
Rdv pris 3 jours plus tôt via la centrale de Strasbourg pour voir un véhicule d'occasion sur Thionville (200kms A-R). Arrivés le jour J, après un accueil austère et peu commercial, nous apprenons que le véhicule, après recherche informatique ( car le vendeur ne connaissait pas le véhicule..), n'est pas présent dans cette concession sans plus d'explications. Le véhicule est certainement vendu nous annonce-t-il et nous aurions dû appeler avant de venir. Je lui ai répondu que l'inverse nous aurait paru plus logique et commercial (Strasbourg disposant de toutes mes coordonnées) ... . Le commercial n'a pas jugé utile de nous proposer d'autres alternatives en nous présentant d'autres véhicules équivalents. Peut être avait-il déjà atteint son chiffre du mois... ou ressentait-il encore la fatigue post-réveillon....
Le 05/12/2020 à 20:46
4 semaines pour avoir un rdv sur une voiture garantie 4 semaines pour les réparations Et bien sur aucun voiture de prêt + payer des pièces garanti Obliger de râler au près de Nissan France pour se faire rembourser. Je te déconseille
Le 28/11/2020 à 09:40
Bonjour Un super accueil chez Nissan thionville Des personnes à l’écoute et très professionnel Toujours satisfaite d’amener mon véhicule pour son suivit Le véhicule est toujours nettoyé à notre retour tout en respectant les règles sanitaires Un grand merci à l’équipe de Thionville !!
Le 26/11/2020 à 19:18
Bonjour Un problème sur une batterie sous garantie Rdv des le lendemain Récupération de la voiture 1h plus tard, lavé intérieure extérieure Acceuil parfait Sav Parfait
Le 29/10/2020 à 22:58
Zero pointé pour ce garage et surtout le vendeur Mr Blaise je voulai acheté une nissan micra entre hier et aujourd'hui mais il a réussi à mon dissuader après une reprise à la base de 1000 à 1500 euros sur ma hyundai il ne me rappel pas et me descends ensuite le prix à 640 euros et je me présente 2 fois en concession. Si je reviens dans 2 jours je dois lui donner la voiture à ce tarif la.Et bien sûr aucune négociation pour le prix de la micra.Mr veut le beurre et l argent du beurre!Honteux
Le 27/10/2020 à 15:04
Je mets 1 car il est impossible de mettre 0. Vendeur incompétent qui ne vous rappelle jamais. Service déplorable . Aucun suivi. N’achetez surtout pas de voiture chez eux . Garage a fuir absolument !
Le 09/10/2020 à 11:21
Mon mari a eu affaire à Mr MAMI pour un LOA. Cela ne semble pas l'intéressė car après 3 rappels, personne pour nous tenir informé. Bref pas sérieux pour Nissan. Préférez le garage de Metz ou Alzingen au Luxembourg.
Le 06/09/2020 à 15:20
J'ai ramené mon véhicule pour la révision est vraiment tout s'est bien passé équipe mécanique sympathique et souriante
Le 05/09/2020 à 00:16
Equipe réactive, professionnelle, problème résolu en 1h. Pierre-Jean Conseiller commercial qui a suivi mon dossier achat de mon Nissan Juke au top, perfect 10/10.
Le 14/08/2020 à 12:04
Merci à notre vendeur mr Grange de nous a voir très bien reçu et patient dans sa presentation du véhicule et tous les renseignements demandes
Le 23/07/2020 à 08:44
Accueil parfait Conseiller / vendeur, poli, agréable, disponible. Explications sur les options, spécificités de la gamme électrique claires, précises. Offres intéressante à étudier. Gestes barrières respectés Véhicule disponible pour essai.
Le 17/07/2020 à 16:36
j'ai acheté une Renault d'occasion dans cette concession ou le vendeur m'a assuré que tout avait été vérifié et que je n'aurai plus rien à prévoir pendant un an...je suppose que comme tout vendeur il a fait son travail mais pas comme il se doit, peu avant le confinement donc rien à voir avec une soi disant non utilisation de la voiture j(ai du changer la batterie t maintenant le pot d’échappement fissuré net en deux, pour une voiture révisée par leur soin avant la vent c'est honteux. je ne recommande pas. Lors de mon appel on me dit oui mais c'est une Renault, on verra ce que l’on peut faire....je l'ai acheté das VOTRE concession!
Le 11/07/2020 à 23:45
Révision annuelle Nissan Juke La première fois que je venais dans ce garage car avant j'habitais à Metz. Agréablement surprise par l'accueil très professionnel et chaleureux du personnel. Très sincèrement rien à redire messieurs. Clarté, professionnalisme et sourire sont de rigueur chez vous alors surtout ne changez rien !!!
Le 06/06/2020 à 17:10
Vendeur très sympathique et très précis dans ses explications. Merci .
Le 26/05/2020 à 20:39
Passage chez Nissan au top ,le personnel est super sympathique et à très bien répondu à mes attentes. Je les recommande vraiment a 100% .
Le 25/05/2020 à 10:06
Personnel accueillant, prêt de véhicule de courtoisie, mais mauvaise gestion de RV simultané pour contrôle technique ...
Le 30/04/2020 à 11:20
Nullissimes; aucun respect du client sauf pour recevoir le cheque, pardon , le virement parce que trop près de leurs sous; Panne récurrente sur un véhicule neuf, incapables de faire le diagnostic, véhicule immobilisé des semaines tout cela pour vous entendre dire que tout va bien, eh bien non, rien n'est réglé;bref garage à éviter absolument, je vous en prie EVITER
Le 08/03/2020 à 22:37
Un service irréprochable, un personnel au top, je recommande vivement ce garage je n'ai que des compliments à faire
Le 03/03/2020 à 09:40
dernière révision gratuite et Prise de rdv à l'initiative du garage avant date butoir: super entretien sans problème en qualité et en heure
Le 21/02/2020 à 17:09
Très bon acceuil. Mickael à l atelier est au petit soin pour ses clients. Ayant eu affaire à plusieurs reprises ces derniers temps à Millauto j ai l impression qu il n y a pas assez de mécaniciens pour la demande qu il y a. L atelier donne l air d etre débordé. Il est quasi impossible de les avoir en ligne. Il vaut mieux se déplacer. Contente des réparations. Voiture rendue nettoyée.
Le 14/02/2020 à 13:35
Très déçue En panne samedi soir, j’ai fais transférer mon juke chez eux car l assurance me proposer 1 autre concessionnaire. Sur appel ils ont accepté mon véhicule, demande de confirmation par mail de diagnostique, 5 jours après toujours pas de nouvelle, communication coupée, personne ne peut vous répondre, envoi de mail, pas de réponse... j’ai eu 1 prêt de véhicule par mon assurance jusqu’à dimanche, lundi pas de véhicule pour aller travailler ! Vraiment déçue par ce garage, ne prenez pas de véhicule si vous ne pouvez pas !!!
Le 09/02/2020 à 15:21
Le service rapide est très sympa merci beaucoup je suis très satisfaite
Le 08/02/2020 à 16:56
Très bien...le monsieur a de suite compris que mon intérêt pour la chose automobile était modeste...je voulais une voiture electrique, ils en vendent un modèle et en plus dans des délais raisonnables...bon évidemment leur équipe de design doit être dans la même prison que celle où ils ont mis le pauvre Carlos... Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...en tout cas service très bien.
Le 05/02/2020 à 10:15
Rendez-vous pris de longue date pour un grosse révision + distribution + disques car cela demande pas mal d'organisation de laisser sa voiture une journée entière en semaine. Congés accordés, mon épouse s'organise professionnellement pour pourvoir me récupérer une fois le véhicule déposé. le 5/02 le garage m'appelle pour annuler le RDV du 07/02 car un mécanicien à eut un décès dans sa famille. C'est un triste nouvelle. Mais lorsqu'on manque de personnel et qu'on arbore l'enseigne d'un groupe on ne peut pas se permettre de gérer son garage comme un petit artisan (à qui on peut plus facilement pardonner). Si vous n'êtes pas en mesure d'honorer temporairement vos engagements lorsqu'une personne est absente vous pouvez: 1-Embaucher 2-Faire appel à des intérimaires 3-Faire des heures supplémentaires Ca ne devrait jamais être au client de subir votre mauvaise gestion du personnel. C'est mon second véhicule neuf Nissan. Mon Qashqai approche des 150'000 km au moment où je dois penser à acheter un nouveau véhicule je tiendrai compte de cet épisode dans mon choix de marque/concession. Car un véhicule neuf est synonyme de nombreux passage en concession à des moments précis et même si je suis très satisfait de mes deux Qashqai je n'ai hélas pas de temps à perdre à organiser ma vie autour des contraintes d'un garage.
Le 19/01/2020 à 14:06
3 mois que j’attend ma voiture, toujours repousser ... ils me demandes toujours des papiers pour la commande et rien n’avance ... concession pas du tout sérieuse !!!
Le 10/01/2020 à 14:09
Très bon accueil et disponibilité malgré la situation sanitaire.
Le 10/12/2019 à 13:01
Après une plus que mauvaise expérience à la concession Nissan Metz pour mon qashqai de même pas 1 an, me voilà parti à la concession de Thionville où j'ai enfin trouvé des employés corrects, à l'écoute, et compétents, et miracle par rapport à Metz, j'ai obtenu un rendez-vous!! Un grand merci au chef d'atelier et son collaborateur qui m'ont très bien reçu. Un petit bémol juste sur le contre temps par rapport au délai de réparation annoncé et au soufflé de levier de vitesse qui a été bricolé avec un serflex alors qu'il était prévu un remplacement. Rare concession Nissan accueillante! Merci
Le 07/12/2019 à 19:46
Super service, je repars avec une voiture d’occasion ! Le vendeur etait vraiment drôle et sympathique
Le 06/12/2019 à 09:40
Un peu inhabituel d'acheter un véhicule sans l'avoir vu mais réception de la voiture strictement conforme à ce qui avait été annoncé. Service impeccable et disponible sans délai. A recommander sans hésitation. Merci à Pierre Jean pour son professionnalisme et son accueil.
Le 05/12/2019 à 18:58
Secrétaire très aimable pour me dire qu'elle ne peut pas me passer l'atelier car il y une personne en vacances, une en maladie et le dernier est en réunion et qu'on ne peut pas le déranger. Tout cela pour me dire rappelez cette après-midi J'ai appelé Michez à Longuyon et mon problème a été réglé.
Le 05/12/2019 à 09:49
Rendez vous 9h30 et bien entendu pas de commercial , on n'a pas enregistré votre rendez vous .... On voulait changer de voiture et on changera mais ca sera plus une Nissan . A éviter
Le 02/12/2019 à 11:48
Étant client de la marque depuis pres de 30 ans je suis extrêmement déçu par le manque de services à la clientèle je me suis rendu dans cette concession pour un petit problème de fusible commandant l’allume cigare (que j’ai résolu en les changeant tous) il aurait suffit à un mécanicien de regarder et de changer ce fusible temps de l’opération 5 minutes montre en main de plus qu’il était facile de savoir lequel changer Mais non on vous propose de prendre un rendez vous comme si cette intervention était capital pour la sécurité du véhicule Je comprend que ce n’est peut-être pas facile de gérer toutes les interventions mais lorsque les anciens gérants étaient en place vous pouviez aller les voir et ils prenaient le temps de voir le problème et ensuite il vous donnaient un rendez vous ou ils faisaient intervenir un mécanicien qui résolvait le problème Je regrette de ne plus accorder ma confiance à cette marque et cette concession
Le 30/11/2019 à 17:57
Bonne expérience pour un 1er LOA, Maxime nous a bien renseigné et reste à l'écoutes de ses clients. Merci Mr Atch....
Le 25/11/2019 à 11:39
J'ai acquis un véhicule chez eux et le service était impeccable. Le vendeur mr Blaise est disponible et patient. Je recommande sans aucun doute
Le 30/10/2019 à 16:13
Très bonne accueil personnel agréable et à l'écoute malheureusement le manque d'effectif ce fait ressentir dans les délais pour prise de rendez vous.
Le 29/10/2019 à 12:03
Suite a de nombreuses fois chez le concession Nissan Thionville je suis retourné 5 fois pour les rétro ne fonctionne pas quand j'allume la voiture ils ont changé le bouton de la portière ils ont fait une réalisation de l'usine toujours rien ils ont changé les bras des rétro ça a rien changé ils ont changé tous les mécaniques électrique du véhicule toujours rien voilà c'est pour dire qu'ils sont incompétents encore une chose j'ai la voiture depuis juillet .
Le 30/09/2019 à 10:21
Insatisfait, incompétents. Véhicule acheté par mon mari en Juillet, problème sur le véhicule survenue une semaine après, voiture vite prise en charge. Le problème revient trois jours après ! On appelle et toujours la même réponse On vous rappellera, JAMAIS de RAPPEL. Mon mari est retourné 7 fois les voir en 2 mois. Le problème n'est toujours pas résolu. On a beau leur dire que je dois bientôt accouché, pas le temps de venir après la naissance, rien à faire, ils ne nous rappellent jamais. Leurs véhicules sont déjà chers, c'est inadmissible au prix où on les paie, de ne pas résoudre nos problèmes ! A FUIR !
Le 05/08/2019 à 10:09
J'ai acheté un véhicule de direction, le double de clés et le carnet d'entretien ne m'ont pas étaient remis à la livraison. J'ai dû attendre plus d'un mois pour avoir les clés (qui avait été perdu par le garage) et encore pour les avoir j'ai dû faire intervenir l'ancien patron du garage, qui lui était très professionnel quand il dirigeait cette concession.
Le 01/08/2019 à 18:54
Très bon accueil., Mr Blaise s'est montré patient, à l'écoute et a su faire part de très bons conseils.. Promis je garderai mes bas pour nettoyer les mouches mortes sur la voiture.. Lol je recommande Mr Blaise et le remercie pour cette très belle vente. Très bon vendeur
Le 29/07/2019 à 15:18
Je suis très satisfaite de l’achat de ma voiture, je vous conseille vivement de vous retourner vers le Référent VO du garage : Pierre-Jean BLAISE pour toutes questions et éventuel achat d’une voiture, il s’aura vous aider et guider à merveille. Il a su faire de l’achat de ma voiture un moment inoubliable, avec une super surprise à la clé pour mon permis. Je remercie NISSAN MILLAUTO, mais surtout Monsieur BLAISE.
Le 27/07/2019 à 15:04
Ce garage est une catastrophe, je ne parle pas en terme de réparation mais en terme de gestion. À chaque fois c'est la même chose, on vous rappelera sauf que personne ne rappelle et quand on rappelle pour dire qu'on attend toujours, , ils sont limite désagréable au téléphone. S'il y a bien un point positif c'est la femme de l'accueil aux lunettes, très gentille et très jolie, M-T 😍.
Le 10/07/2019 à 07:21
Bon accueil! Vendeur très professionnel Je vous souhaite à tous d avoir 1 aussi bon commercial: attentionné, commerçant, dispo et en plus avec de l humour et de la bonne humeur!
Le 03/07/2019 à 00:41
Vendeur très sympa, qui sait vraiment comprendre nos besoins sans sortir du budget. À très bientôt !
Le 10/06/2019 à 13:56
Personnel accueillant et disponible. Le problème sur mon véhicule a été traité rapidement lorsqu'ils ont eu une réponse favorable au remplacement des pièces défectueuses. Arrivé au garage et prise ne charge de suite. Je conseil vivement 😉
Le 04/06/2019 à 19:57
Très bon accueil, personnel sympa, souriant et professionnel. Révision effectué sur ma 370z, rien a dire bon travail. Prêt d'un véhicule en attendant la fin des travaux et cela sans frais, ce qui est un très bon point.
Le 23/05/2019 à 20:21
Véhicule acheté neuf dans cette concession. Accueil professionnel et chaleureux de Steissy pour la vente et le suivi de la voiture. Deux petits soucis sur le véhicule mais encore une fois rien à redire , prise sous garantie directe avec rdv et prise en charge rapide du véhicule. Et enfin la voiture a déjà un an et donc entretien annuel. Rien à redire prise de rdv rapide et service à la hauteur de nos attente. Merci Steissy , au chef d’atelier et à l’equipe .
Le 13/05/2019 à 19:26
Pas d’autre mot pour décrire ce garage que «Voleurs ». Se permet de changer des essuie-glaces encore bons sans demander notre accord! Après notre refus, ils les ont réinstallés mais ceux-ci ont été volontairement abîmés (photos avant/après pour l’attester). Mise en place d’une mèche dans le pneu encore sans nous adresser un devis ou réceptionner notre accord pour la modique somme de 50€ (prix d’un pneu neuf)!!!! Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette enseigne!!!
Le 16/04/2019 à 13:02
Cliente chez Nissan Thionville depuis quatre ans et très satisfaite. Personnel accueillant et professionnel dans chaque service.. Je recommande !
Le 05/04/2019 à 22:20
Bonsoir Je suis très satisfait de ma voiture, la vendeuse m'a très bien conseillé. Merci NISSAN
Le 03/04/2019 à 15:31
Dans le cadre d'une révision annuelle de ma voiture, je suis très satisfaite de la prise en charge du client. Devis clair et expliqué. Personne agréable, souriante et professionnelle. C'est rare de nos jours... Délai un peu long pour la prise de rdv.
Le 22/03/2019 à 14:56
Je suis venue prendre des informations pour un Qashqai, nous avons été très bien accueilli
Le 05/03/2019 à 19:12
Très bonne concession. Personnel agréable. Pret de voiture gratuit pdt l'entretien
Le 31/01/2019 à 22:01
Bonne prise en charge. Merci de votre prise en charge sur mon véhicule, nous allons trouver une solution à ce problème de voiture ensemble.
Le 24/01/2019 à 10:26
Beaucoup choix de voiture à tout les prix, très beaux locaux, les employés devraient être un peu plus sympathique.
Le 18/01/2019 à 10:56
En passant commande d un véhicule, je demande au vendeur si il y a des futures opérations commerciales plus avantageuses. Il me répond non.... Une semaine après Nissan double sa prime de réduction.... Voia encore le client qui se fait avoir.... Une fois mais plus chez Nissan.
Le 12/01/2019 à 10:12
Personnel courtois et à l' écoute, prêt d'un véhicule en attendant les réparations , bon cela donne vraiment envie de changer pour du neuf. Garage sérieux et très pro. Merci à vous.
Le 15/11/2018 à 19:08
Super accueil, le vendeur occasion est très agréable, il a su trouver une solution à mon problème et j’ai pu repartir avec un nouveau véhicule au top et satisfaite! 😊
Le 12/11/2018 à 16:08
Accueil fait avec le sourire et avec professionnalisme malgres le monde Qu il peut y avoir donc obligatoirement un peu d attente J ai fait effectuer plusieurs interventions et réparations dans ce garage J ai été satisfait des prestations, véhicule de prêt mis gratuitement à disposition, flexibilité au niveau des horaires Tarif de concession en rapport avec le travail fait. On peut également voir le mécanicien si on a des questions précises sur le véhicule : un vrai plus ... Pour ma part, je recommande
Le 27/10/2018 à 11:30
J'y suis allé pour la révision de mon suv , une journée à prévoir dans son agenda,on vous prête gratuitement une véhicule de courtoisie ,la mienne était neuve ! Mais ,vérifiez la révision j'ai dû retourner pour le régulateur de vitesse qui était débranché.!
Le 11/10/2018 à 18:21
Service commercial désastreux tant au niveau de l'accueil que de la compétence. Service après-vente catastrophique. On nous promet de changer une pièce en 5 minutes sans rendez-vous et le jour J personne n'a le temps. Résultat on paye et on repart avec notre pièce sous le bras. Bref à fuir... Pour quelques kilomètres de plus, allez chez Nissan Luxembourg !
Le 23/08/2018 à 10:35
J'ai déposé le 3/7 mon qashqai pour un tremblement anormalement excessif. 4/7 diagnostic posé: un injecteur hs qui sera remplacé le 5/7 5/7 garage n'a pas reçu la pièce, je suis prévenu par sms 6/7 pas de nouvelles j'appelle donc le garage vers 16h. On me dit alors que je ne peux récupérer ma voiture car elle tremble toujours. On me dit que l'on me tiendra au courant le lundi qui suit. 9/07 pas de nouvelles Je retourne directement sur place car impossible de les avoir au téléphone. On me dit que l'on a toujours pas trouvé le pb car ils n'ont pas eu le temps de s'en occupé. On me promet de me tenir au courant. Je laisse passer la semaine. Toujours pas de nouvelles. Jattends Je retournes la semaine d'après on me sort avec beaucoup d'empathie qu'ils comprennent mon agacement mais qu'ils n'ont toujours rien fait. Je repasse la veille de partir en vacances le 18/7,on me dit qu'ils nont pas touché la voiture mais qu'ils vont le faire. On me promet de nouveau de m'envoyer un mail ou un SMS pour me tenir au courant. Je rentre de vacances le 28/7: pas de message ni de mail. Je crois que l'on se moque de moi. Je passe au garage le 30/7. Desolé on a toujours rien fait car le mécanicien avait plein de papiers en retard. Mais il m'assure que la voiture sera faite cette semaine car il n'a plus que 2 voitures à faire. La mienne et un juke. J'arrive au 10 août, pas de nouvelles. J'en ai plus que marre. On me présente le nouveau chef d'atelier qui ne connaît pas le dossier. Le mécano plus que blasé me dit qu'à chaque fois qu'il veut se mettre sur la voiture il a autre chose qu'il lui tombe dessus., chose que n'est pas mon pb. Le chef d'atelier me dit qu'il note la voiture au planning pour le 20/8. Donc encore 10 jours à attendre. 20/8 je reçois un appel à 14h50 pour me dire qu'elle rentre enfin dans l'atelier WAOU On me dit que lon me donnera des nouvelles le lendemain.. 21/8 pas de news 22/8 je repasse une énième fois au garage. Voiture toujours pas faite. On me dit qu'à l'instant T on ne travail pas dessus car le mécano change une housse de siège. Je lui dis clairement que je m'en moque. Je demande à voir le directeur. Il n'est pas là mais le sera le 23/8. On m'appellera pour me dire quand je peux passer. 23/8 on mappel, le directeur ne peut pas me recevoir. Génial On me prend vraiment pour un con. Merci nissan Thionville Suite à ma mésaventure rencontrée cette été, Je me permet de modifier mon avis. Suite à l'intervention du directeur Monsieur Buors, le problème vite réglé. Le garage a rencontré quelque problème et c'est laissé submerger. Mais tout est rentré dans l'ordre en quelques jours grâce à l'intervention du directeur. Encore merci.
Le 21/07/2018 à 19:01
Alors, je dirais simplement un petit manque de communication qui a rendu au départ difficile les échanges (voilà pourquoi 4 et non pas 5 étoiles), mais M. Dosda a tout arrangé, a pris le temps de m'expliquer, de faire un geste commercial, et d'être très à l'écoute de mes demandes vis à vis du devis et pour le contrôle technique. Je tiens a préciser que le manque de communication n'est pas à reprocher aux employés, qui font ce qu'ils peuvent. Pour m'être rendue plusieurs fois à la concession en l'espace d'un mois, j'ai remarqué une masse de travail importante sur les epaules des mecaniciens et un manque de personnel, ça ne change en rien la qualité du travail, et c'est davantage aux patrons d'embaucher...! En bref une experience qui a un peu mal commencé au départ, mais après à voir dit les choses, on s'est bien rattrapé et mon contrôle technique est passp haut la main pour ma vieille Nissan. Je recommande donc cette concession !
Le 17/07/2018 à 17:05
Nissan ma contacter pour un rendez vous le Lundi pour le Mardi pas de soucis ont prend le rendez vous et la le véhicule que j'avais demander un essai et l'acheter on me dit qu'il a été vendu !!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDELLE personne ne ma prévenu je me suis déplacé pour rien et de plus le vendeur INCOMPETENT BREF UN GARAGE DE M.... A EVITER JE DIRAIS MEME FERMER CE GARAGE !!!!!!!!!!
Le 06/07/2018 à 23:53
Très, très déçu Premièrement j'ai été faire une expertise et un devis carrosserie, un samedi. Les horaires étant ce qu'elles sont sur google, rien n'indiquait que l'atelier était fermé. Pourtant, on m'a reçu avec mépris, comme si c'était évident que l'atelier serait fermé un samedi. D'autant plus que le vendeur m'a serré la main, mais pas à ma copine qui m'accompagnait. Soit. On n'a pas prit la peine d'écouter mon problème, j'ai parlé d'un problème de carrosserie et à aucun moment on ne m'a indiqué que cette concession ne faisait pas ce type de réparation. J'y suis donc retourné après avoir trouvé les horaires de l'atelier sur le site dédié. Et là, on m'annonce (enfin) qu'ils n'étaient pas carrossier (c'est bien la première concession que je vois ne prenant pas en charge la carrosserie de ses véhicules, mais passons). Le problème, c'est que j'ai au préalable été sur le site de Nissan Thionville, et que j'ai pu faire une demande de devis en ligne pour ma carrosserie 🤔 pourtant le vendeur m'a certifié que ce n'était pas possible 🤔 Donc on me prend pour un con, soit. Pour couronner le tout, le gérant / vendeur n'ayant pas serré la main de ma copine la première fois se comporte comme un tyran avec ses employés féminins. Conclusion : - pas professionnel - mensonger - sexiste / machiste --> à bannir.
Le 04/07/2018 à 07:44
Très bien 🚗 ! L'équipe est a l'écoute, réactive, professionnel et sympathique Merci
Le 08/06/2018 à 11:38
Aprés m'avoir fait une vidange il m'on fissuré le carter et le pire il me font rentrer chez moi sans me le dire digne d'un garage Conscéssionaire bas de games (Feu vert , Norauto, Leclerc'Auto) c'est mieu ...
Le 28/02/2018 à 20:41
A éviter à tout prix .... Malhonnêteté , mauvaise foi , arnaque sont au rendez-vous dans ce garage .... Incompétence et stupidité du personnel et de son gérant .
Le 08/02/2018 à 20:19
Très bon accueil et un professionnalisme à la hauteur de vos attentes .
Le 15/12/2017 à 18:18
Tout le personnell est très accueillant et compétant. Je conseil fortement ce garage.
Le 03/11/2017 à 13:06
Garage à éviter! Demande de prise en charge en garantie en Août, après deux mois sans réponse, je relance, le chef d'atelier n'avait tout simplement pas regardé mon dossier et ignorait ce dont je lui parlais!!! Quand on vous accueille sur place, accueil méprisant, long et impoli! Manque total de professionnalisme!!!
Le 08/09/2017 à 00:00
Un très bon concessionnaire de voiture Nissan, j'ai été très bien reçu par le personnel qui m'a bien indiqué tout ce que je cherchais
Le 10/08/2017 à 16:45
Des rigolo, tout simplement aucun autre mot que DES RIGOLO. Une bande d'incapable. Et un directeur qui devrait prendre sa retraite rapidos au lieu de prendre les clients pour des cons :) A FUIR. A FUIR. A FUIR et a FUIR ....
Le 20/11/2016 à 16:08
J ai acheté un Quahkai neuf il y a 5 ans. Plusieurs rappels. Le dernier pour le regulateur moteur. Ce dernier a endomagé le FAP. Aucun SAV on a meme le culot de nous demander si on ne veut pas racheter un vehicule. Ils ne pensent qu aux ventes. L atelier NUL, on vous prend de haut. Aucun sens commercial. Comme par hasard le directeur est toujours tres occupé. Trois fois plus cher qu ailleurs. Bref fuyiez!!!! Si on pouvez attribuer des etoiles negatives -5/-5
Le 09/07/2016 à 16:13
J'habite à 50min du garage, j'avais un rdv pour acheter une voiture à 14h, arrivée dans la concession le vendeur me dit que la voiture est partie le matin même et qu'il hésité à m'appeler mais que finalement il s'est dit que j'allais quand même venir. Comportement inadmissible je ne recommande pas ce garage .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?