Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Poitiers - Espace des Nations qui se trouve au 25 Av. de la Loge à Migné-Auxances. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Migné-Auxances en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:22
Nous y sommes passés pour voir un véhicule en particulier, pas vue de commercial qui nous saute dessus à l'arrivée. Donc RAS
Le 26/02/2024 à 13:31
Vous avez besoin d’une nissan ou d’une kia, il ne faut plus hésiter !!! C’est la concession 5 étoiles !! Je possède deux x-trail , c’est une équipe professionnelle, très accueillante et à l’écoute !
Le 06/12/2023 à 13:34
Qualité de service toujours au top. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
Le 07/11/2023 à 17:56
bonsoir très content pour l'entretien du véhicule merci à toute l'équipe de Nissan
Le 24/10/2023 à 13:06
Équipe accueillante et professionnelle Devis et factures sont identiques Un professionnel vous appelle pour vous tenir informés de la situation
Le 28/08/2023 à 08:42
Garage propre bien accueilli explique bien lors des panne
Le 02/06/2023 à 13:55
Suite à une panne, j'ai dû sortir de l'autoroute Poitiers-nord, j'ai contacté le remplacant du chef d'atelier qui m'a pris en charge sans délais, a changé un injecteur défectueux, ce qui m'a permis de poursuivre mon voyage, le tout en moins de deux heures ! J'ai été très bien reçus par le remplacant du chef d'atelier, qui est d'une très grande gentillesse et d'une efficacité remarquable. Merci à lui ainsi qu'à toute son équipe.
Le 07/03/2023 à 08:50
Très bon accueil prestations correcte juste le bémol du prix très excessif pour une simple révision des un an 220€ il nous prennent pour des millionnaires
Le 10/02/2023 à 12:45
AVIS MIS A JOUR : J'ai donc fait part de mon expérience avec le service client sur la page Facebook de Nissan. Réaction immédiate du gestionnaire de la page qui m'a demandé de le contacter par message privé avec mes coordonnées et le numéro de série de mon véhicule. Dans l'heure qui suivait, la même conseillère téléphonique m'a rappelé pour me donner l'information que je souhaitais, en s'excusant pour le premier appel. Je repasse donc mon avis de 1 à 4 étoiles. L'étoile manquante n'est pas à l'attention de la conseillère, mais des procédures intempestives qui lui sont surement imposées. ----------------------------------------------------------------- AVIS INITIAL : Très remonté contre la mauvaise qualité du service client par téléphone ! J'appelle simplement pour connaitre la finition du modèle de mon véhicule (on me le demande sur un site d'assurance). Au final je me retrouve à devoir donner 1001 informations personnelles me concernant à la conseillère au téléphone. Lorsque j'ai fini de donner ces informations, j'espère avoir enfin une réponse à ma question. ET BIEN NON ! elle me dit que pour pouvoir me communiquer le nom de la finition, il faut que j'envoie par mail ma carte grise. Nan mais ou va-t-on ? Tout ça simplement pour créer un fichier client et être dans leur base de données pour pouvoir m'envoyer des mails commerciaux et publicitaires. Je demandais une information toute bête. Lamentable !
Le 13/12/2022 à 16:05
Désagréable au tel et ne donne aucuns renseignements si on ne change pas impérativement les pièces chez eux . Ce n est pas du tout commercial pour une concession . A fuire en aucun cas j y laisserais ma voiture 😡
Le 24/07/2022 à 19:27
Je recommande vivement très bonne accueil et de bon conseil
Le 16/05/2022 à 20:18
J'ai été plus que satisfaite par l'accueil et le traitement de mon soucis. Venant de la région Parisienne pour aller en Charente pour 4 jours, je suis tombée en panne à la barrière d'autoroute de Poitiers, la pédale de l'embrayage ne fonctionnait plus. Un remorquage a été effectué, très gentiment le remorqueur nous a amené au garage Nissan qui était pris en charge par l'assurance. Et là , mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle, pas de dispo au garage pour la reparation avant 2 semaines, leur planning plein à craquer. Mais l'assurance me prêtait une voiture seulement pour 5 jours. Il fallait que je ramène la voiture de prêt à Poitiers, puis taxi, puis train. Et que je redescende en train et en taxi pour revenir chercher la voiture. Au final, le garage a regardé de suite pour faire un diagnostic, la panne qu'il y avait pouvait être pris en charge par une réparation d'attente. Ils me l'ont faite de suite, le voyant indiquant de faire la vidange s'était allumé. Ils s'en sont également occupés. J'ai pu repartir après 3h depuis la panne mais tout était réglé et cela n'a pas remis en cause mon weekend et cela m'a évité de gros soucis d'organisation pour venir récupérer ma voiture. Je ne suis pas cliente chez eux et ils ont été adorables, professionnels et ont tout fait pour me trouver des solutions. Je recommande vivement ce garage !!
Le 10/02/2022 à 14:24
Cliente depuis 5 ans, je suis à ma 3eme voiture chez Nissan Migné et tant que j'aurai à faire à Romain, je continuerai à acheter des voitures avec lui. Le conseil et la recherche de solutions adaptées à mes besoins et mon budget sont ses premières préoccupations. Il suit ses clients même après avoir vendu et livré la voiture, ce qui est très agréable et rare dans beaucoup de domaines. Il ne vous vendra rien si il sent que ses solutions ne seront pas adaptées à vous, pour ne pas vous décevoir ensuite. Un grand MERCI que dis je un énorme MERCI à Fabrice chef de l'atelier, toujours au TOP de l'accueil à la remise du véhicule suite aux entretiens. Un SAV parfait, bref continuez ainsi.
Le 04/02/2022 à 21:04
Je suis possesseur d'une Nissan 370 z GT depuis très peu de temps et donc si je roule en Nissan, je vais dans un garage Nissan, j'ai voulu faire l'expérience de l'accueil d'un garage Nissan, j'ai un soucis de pression sur mes pneus donc je demande à une personne bloquée derrière son écran si il peut m'aidé, il me demande poliment mes clefs et m'annonce un délai entre 15 et 20 minutes, je lui réponds juste pour une pression de pneu : montre en main, ça prends 2 minutes, je lui ai dit que j'irais dans un autre garage même pas un attendez Monsieur, on va trouver une solution , peu importe Ago Pneux accueil très pro en 2 minutes c'était effectué et dire que je voulais confier ma voiture pour l'entretien dans ce garage heureusement que sur Poitiers vous avez ce qu'on appelle des vrais garages avec des pros. Ces concessionnaires souvent on s'imagine avoir un accueil de vrais pro et en fait c'est souvent tout le contraire alors qu'il représente le logo de la marque. garages sans âme et sans accueil à fuir immédiatement ou allez dans les petites succursales je pense que les enjeux sont surement différent. A bon entendeur...
Le 26/01/2022 à 07:12
J'y suis venu suite à une difficulté informatique coûteuse sur mon véhicule Kia. Le chef d'atelier m'a rendu une réponse honnête tout en m'expliquant les gestes commerciaux possibles.
Le 04/11/2021 à 14:18
On est reçu d'une manière conviviale par un personnel compétant et qui prends son temps afin de fournir le maximum de renseignements
Le 23/10/2021 à 15:40
Quel déception, je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là ! Nous sommes venus pour avoir des renseignements sur la leaf et pour faire reprendre notre nissan. Le vendeur, Romain, nous a accueilli avec une nonchalance…nous a posé très peu de questions sur nos souhaits et à surtout passé son temps derrière son écran. Après 5 min de long silence, le commercial nous annonce enfin un prix sans même nous détailler l’offre commerciale et les finitions du véhicule. Après deux échanges avec le commercial pour avoir des informations supplémentaires nous sommes partis en comprenant que ce dernier ne souhaite pas faire d’efforts. Dommage nous nous étions prêts à en faire quelques uns.
Le 11/08/2021 à 17:02
J'avais rdv avec l'après vente le chef d'atelier je présume très gentil agréable serviable Satisfaite du service
Le 06/06/2021 à 00:34
Merci Alice pour votre accueil téléphonique. Continu comme ça
Le 21/05/2021 à 16:07
BJR, bon accueil, infos données mieux que d'autres consession
Le 07/08/2020 à 11:43
Super accueil de toute l'équipe. Bons conseils du Chef d'atelier. Allez-y sans hésiter !
Le 05/08/2020 à 19:15
Quand on doit changer de voiture pas facile de trouver. Enfin ma femme à vu le juke 2020 tout équipé et elle a adoré. Inutile de vous dire que ce que femme veut on n'a pas le choix. Ceci dit politesse et accueil ultra correct. Ensuite discussion avec un vendeur dans la bonne humeur qui a fait son boulot de vendeur avec toutes les explications et les réponses à nos questions. Le prix semble raisonnable, la reprise de notre voiture honnête même si on voudrait la revendre dix fois son prix réel.Ce matin perception de la caisse, Un personnel dédié pour nous expliquer le fonctionnement de notre future fusée avec toute cette électronique de feu pendant une bonne heure, le chef d'atelier nous a été présenté car c'est lui qui va s'occuper ensuite de notre bel engin. Tout s'est bien passé, hormis le petit cheque amical que nous avons remis après les formalités administratives d'usage. Je recommande cette concession automobile.j'espère qu'ensuite tout se passera bien enfin à ce moment-là je vous en dirais plus. Je vous avais déjà dis que je recommandais cette concession. Ah oui.....
Le 30/06/2020 à 23:02
Nous avons eu affaire à un très bon commercial. Nous avons découvert cette marque de voitures , et avons craqué pour un modèle
Le 11/06/2020 à 16:10
Concessionnaire très agréable et accueil agréable et professionnelle.
Le 27/05/2020 à 15:18
Je n'ai pas pour habitude de commenter mais c'est la deuxième fois que je viens chez vous et c'est la deuxième fois que je suis mal reçu....les vendeurs vous prennent de haut et c'est très désagréable !!!! J'étais venu acheter, je vais trouver un vendeur qui acceptera mon argent sans jugement
Le 06/02/2020 à 13:33
Le client est moins important que la pause-café. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas mais au moins ne la faites pas aux yeux des clients qui attendent 15 mn et qui préfèrent partir en passant devant votre regard moqueur
Le 03/02/2020 à 12:23
Mauvaise expérience relationnelle et commerciale. Comme quoi, une seule personne peut tout gâcher! On ne m'y reverra plus
Le 14/10/2019 à 08:38
Accueil personnalise horaire suite prise de rdv respecté ainsi que la durée de la prestation.pas d attente pour la facture.dommage que le parking visiteur laisse quecyres peu de place et zéro acces handicapé
Le 10/10/2019 à 21:42
J'ai eu du Nissan, et peu satisfait par la mécanique... En revanche, mon kia Sportage est top. L'accueil , le SAV , le personnel... Et la garantie 7 ans... C'est parfait... Spécial remerciement a Julien du SAV, qui est très sympa, Pro et efficace
Le 10/10/2019 à 11:18
Je viens de recevoir ma 2ème Nissan. Après une leaf que j'ai adorée, j'ai choisi une micra. Ravie de mon choix, 4,8 de moyenne et confortable... j'adore. Merci à Julien Mallet, le conseiller, pour son écoute et son professionnalisme. 20/20... et pourtant je ne suis pas tjrs une cliente facile.
Le 08/07/2019 à 16:10
Après avoir fait 1000 km mes plaquettes de frein arrière complètement usées je téléphone à l heure d ouverture on me prend la voiture sur le champ une heure après je reprenais la route en plus très bonne accueil de la part du chef d atelier encore merci
Le 27/06/2019 à 14:17
Hall d'exposition et salle attente atelier non climatisé
Le 19/05/2019 à 08:37
Rester 15/20 mn chez Kia et chez Nissan... je me suis baladé d'un cote à l'autre. Beaucoup de personnel est passé à côté de moi, et personne ne s'est arrêté. J'irai donc dépenser mon argent ailleurs puisque, à priori, ils n'en ont pas besoin.... regrettable...
Le 02/05/2019 à 23:01
Accueil toujours agréable et personnel à l écoute. J ai acheté 2 véhicules dans cette concession. Rien à redire. Très pro.
Le 26/03/2019 à 23:13
Bravo au jeune commercial, il sait très bien cerner et comprendre les demandes des clients. Par contre, attention, quand on arrive dans la concession, on a tendance à penser qu on dérange, l'accueil n est pas très chaleureux, le bonjour pas systématique, et les vendeurs pas toujours prêts à arrêter de discuter entre eux pour vous renseigner. Sinon, une fois leur attention captée, les clients sont bien pris en charge
Le 15/02/2019 à 16:16
Excellent accueil ! Temps respecté , des professionnels !
Le 10/02/2019 à 16:20
Ma voiture tourne comme une patate alors je l'emmène chez nissan. On me dit que le cylindre est mort donc mon moteur est mort. Un autre moteur coutant 7000€, il vaut mieux qu'ils reprennent ma voiture et que j'en achète une autre. Pris d'un doute je fais emmener ma voiture dans un autre garage. Bilan: c'était juste une bobine et ça m'a coûté 140€.... ARNAQUE!!!!!
Le 31/01/2019 à 19:13
Véhicule neuf 30000 km et j en suis a ma 15 ème pannes. Pas d erreurs de frappe ! J attends toujours une réponse que je n ai pas et une hypothétique voiture neuve qui n est pas en garde alternee chez le concessionnaire ! Ah mais M c est Nissan France .je pensais pas avoir acheter ma bagnole directement au stock France moi !!! A fuir absolument quand il faut acheter pas de souci, mais quand il y a souci la y a plus personne. Je parle pas de la voiture vendue qu on me passe en vh de prêt, et les vendeurs qui se permettent des réflexions devant les clients!
Le 02/01/2019 à 10:09
Je suis passé dans ce garage pour une occasion, j ai attendu... Et suis reparti sans qu un commercial ne s intéresse à moi....bizarre !!!
Le 15/12/2018 à 10:45
Je viens d'acheter une Ceed GT Line d'occasion, très satisfaite de mon achat, de l'accueil du vendeur jusqu'à la remise des clefs avec la personne qui vous donne toutes les explications pour utiliser au mieux votre véhicule. Réponses des mails rapides du début à la fin de la transaction, rien à dire, je recommande sans hésitation.
Le 21/11/2018 à 18:25
A notre arrivée chez Kia, on regarde un peu ce qu'il y a dehors, il a fallu 1 min pour qu'on vienne nous voir, déjà ..... effet négatif, ce n'est pas grave après tout on aura besoin de quelqu'un. On annonce le budget et là Je n'ai rien dans ces prix, au revoir Madame. Il n'a même pas cherché à savoir s'il y avait une reprise, de tenter en présentant des choses pour mettre plus, rien. Il n'avait pas envie c'est tout.
Le 19/11/2018 à 19:48
Bon accueil. Très pro pour la réception de notre nouvelle voiture.
Le 03/10/2018 à 14:50
Pour un entretien d'un véhicule d'occasion qui n'a pas été acheté chez eux, il reste très pro et courtois.
Le 09/09/2018 à 12:32
Bonne concession Kia à grille quelques problèmes ils ont résolu rapidement concession avoir superbes véhicules dans la Stinger
Le 28/08/2018 à 16:55
Très bon accueil, service commercial occasion très a l'écoute et sympathique.
Le 05/06/2018 à 23:02
J’ai eu le plaisir d’essayer la nouvelle Nissan Leaf... un vrai bonheur ! Vous me l’echangez Contre ma micra ?! 😋 Je suis dans ce garage depuis 5 ans pour mes entretiens , le service est toujours agréable, rapide et ma voiture revient toujours plus propre que je ne l’ai laissé ! Mention spéciale au chef d’atelier , à la secrétaire apv et aux mecanos pour toujours répondre aux questions avec le sourire ! Je conseille vivement !!!!!
Le 05/06/2018 à 17:04
Super accueil chez Nissan comme d habitude !Jérôme Vendée un pro de la vente pour les pro 👍👍...
Le 13/05/2018 à 17:28
Mon vieux 4x4 a reussi à passer in extremis en terme de timing et non de défauts le contrôle technique malgré les prédictions de ce garage et ma demande originelle de passer par eux ... il fallait juste de recoller en démontant le phare le réflecteur (qui était parti suite manipulation du phare par celui ci) et non de repayer un phare à 400 euros qui n était meme pas en stock (donc plus de place pour la visite et contre visite dans les délais avant fin mai) ... J ai juste eu l impression d être pris pour un gros imbécile (malgré une réparation à 200 euros et une revision). Mon premier commentaire négatif sur le web.
Le 06/04/2018 à 07:25
Je roule en Kia depuis maintenant plus d'une dizaine d'année j'ai eu 2 picanto 2 ceeds et maintenant un sportage. Une marque fiable l'équipe est compétente, accueillante. Les tarifs pratiqués sont tout à fait raisonnable. De plus on est jamais surpris. Il m'est même arrivé d'avoir des interventions non facturées. Bref une équipe très compétente.
Le 06/03/2018 à 12:35
Excellente accueil reprise de la voiture avantageuse bonne mise en main de la voiture neuve
Le 22/02/2018 à 13:22
Toujours bien accompagnée que ce soit pour le choix du véhicule ou à l'atelier
Le 23/01/2018 à 10:17
Accueillant, arrangeant pour les rendez-vous, pas de retard dans le retour de véhicule et de bon mécano.
Le 19/01/2018 à 17:04
Je tiens à remercier M Lavallade pour son professionnalisme service après vente impeccable.
Le 28/08/2017 à 08:01
J'y ai acheté 2 véhicules. J'aime leur professionnalisme.
Le 03/08/2017 à 19:06
Garage NISSAN Equipe vente tres agreable et de bons conseils
Le 01/07/2017 à 22:03
Très bon accueil et véhicule conforme à l'annonce. Seul bémol, ma voiture à eu une panne totale du système de navigation le lendemain de l'achat! Heureusement que la garantie est là!
Le 26/01/2017 à 17:00
Commerciaux très professionnels et beaucoup de choix de voitures d'occasion
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?