Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Poitiers - ESPACE DES NATIONS qui se trouve au 25 Av. de la Loge à Migné-Auxances. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Migné-Auxances en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:26
Je suis passée lundi dans l'idée d'acheter une voiture mais personne n'est venu me voir, ni bonjour, ni au revoir
Le 21/03/2024 à 19:23
Très bonne concession, personnel aimable et professionnel ☺️
Le 21/03/2024 à 19:23
Merci Kia Poitiers pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils. Une mention spécial pour la jeune fille en alternance du service marketing.
Le 06/03/2024 à 15:04
Il y a un an j'ai été livré de mon sportage GT line hybride et je me suis rendu compte 2 jours après qu'il manquait la mémorisation des sièges prévue sur ce modèle et j'ai été contrarié du fait que la concession ne m'ai pas averti de ce manquement Hier j'ai amené mon véhicule pour la révision des 1 an et je dois dire que kia a fait un effort de commercialisation en ne me facturant pas la prestation. Je remercie la concession et notamment le chef d'atelier Guillaume qui a très bien compris ma déception. Néanmoins je tiens à dire que cette concession réserve toujours un bon accueil à ses clients et reste à l'écoute de nos doléances ou questions ce qui n'est pas le cas du voisin français que je ne citerai pas et qui m'a refroidi lors de l'essai de l'austral ; j'ai également eu un accueil moyen chez le concurrent Hyundai en allant voir le frère jumeau du sportage à savoir le tucson. Le meilleur ressenti chez kia m'a dicté dans le choix du sportage. Futurs acheteurs vous serez bien accueilli chez kia alors n'hésitez pas à les voir.
Le 24/02/2024 à 13:22
J'ai pris possession d'un Kia Sportage GT Line pack premium de 2017. J'ai été très bien accueilli par Antoine. La transaction s'est faîte rapidement et un technicien a pris le temps de m'expliquer l'ensemble du fonctionnement du véhicule. La voiture était très bien préparée. Je recommande.
Le 12/02/2024 à 14:26
Client depuis 5 ans avec deux modèles différents. Un CARENS et un SPORTAGE en boîte auto. Rien à dire sur la partie commerciale ni sur la partie SAV et atelier. Très bonne équipe.
Le 08/02/2024 à 17:48
Bien que mon Sportage n'était plus sous garantie de 3 mois, Kia Poitiers a mis tout en œuvre pour rechercher et réparer un claquement intermittent dans la direction. Une mention particulière au chef d'atelier pour son accueil.
Le 27/11/2023 à 22:54
Expérience décevante ! Après un achat d’une EV6, une panne de chargeur interne intervient. La prise en charge du véhicule se passe très bien jusqu’à moment où ils ne sont pas capable de m’annoncer de délais … 3 semaines plus tard (tous de même !) je récupère mon véhicule et me rend compte qu’il y a un objet dans mon pneu ! (cf photo) Il s’agit d’un rivet d’un dessous de ma voiture ! Et là on touche à l’apothéose quand je les appels pour leurs signaler et qu’ils m’indiques qu’ils ne prendrons pas en charge cela ! Franchement, si vous n’êtes plus sous garanti Kia, aller dans un autre garage ! Je met quand même 2 étoiles car le travail a été correctement fait (et merci d’avoir crevé mon pneu)
Le 30/09/2023 à 15:59
J'ai acquis une Kia Rio début septembre. Lorsque j'ai contacté la concession Kia, ils ont confié ma demande très rapidement à un commercial. La prise de rendez-vous a été faite très rapidement ce qui a emmené à une signature et une livraison rapide. Je recommande cette concession pour leur efficacité sur l'ensemble des processus commerciaux jusqu'à la remise des clés.
Le 28/07/2023 à 15:19
Je voulais vous parler aujourd'hui de mon #SportagePHEV Kia. J'ai acquis ce véhicule neuf, le 04/11/2022, 8000 kms à ce jour. Début juillet #Kia a lancé une mise à jour sur ce véhicule. Et là problème, cette mise à jour a provoqué un énorme problème, le véhicule indique un défaut de gestion des batteries, de contacter en urgence la concession #Kia. La concession Kia de Poitiers a eu le véhicule mardi en atelier, le responsable atelier était prêt à me faire un prêt afin que je puisse partir en congés mais coup de théatre, #Kia France a répondu qu'il s'agissait juste d'un bug, qui serait réparé, quand ??? qu'il s'agissait de faux signaux, sauf que mon véhicule ne prend plus la charge, ma batterie reste vide, on est loin d'un faux signal. Je n'ai pas acheté ce véhicule pour rouler en tout essence. Malgré la bonne volonté de #kiapoitiers, je me retrouve avec un véhicule peu sûr pour partir, et comme Kia refuse le prêt, on ne peut rien faire. Alors un conseil, si vous envisagez l'achat d'un #SportagePHEV, prenez le temps d'y réfléchir, ce véhicule est loin d'être fiable !!! De plus impossible de rencontrer le responsable de la concession, absent pour vacances, ni son adjoint qui n'existe pas.
Le 01/07/2023 à 09:11
Je tiens à remercier le chef d’atelier Julien pour sa sympathie et son professionnalisme lors de l’entretien de ma Rio. Merci aussi à l’équipe atelier pour leur réactivité. Une équipe au top !
Le 25/04/2023 à 14:44
Acceuil très bien, conseils et vente du véhicule très bien mais service atelier pour la prise du véhicule déplorable : inversion de pneus sur les trains roulants, ordinateur de bord pas mis à jour lors de la révision, casse de la valve de capteur tpms (lors de la réfection des jantes .le tout pas pris en charge malgré d'innombrables relance. excuse délais trop long 2 mois d'échange entre deux concessions . Bref je ne recommande pas le SAV mais toujours courtois
Le 09/03/2023 à 10:33
J’ai fais confiance à cette concession et à Julien il y a maintenant 1 an. Après de gros problèmes sur un véhicule neuf, l’équipe a su faire preuve de compréhension, de bienveillance et d‘un accompagnement sérieux auprès de la marque pour trouver une solution de changement. Malgré cette déconvenue, je reste fidèle à la marque qui fait d’excellent véhicules. Je suis aujourd’hui ravi de mon Niro HEV. L’équipe de Kia Poitiers Migné-Auxances est consciencieuse avec la satisfaction client comme priorité. Merci à Julien et Guillaume le chef d’atelier pour leur bienveillance. Je recommande cette concession pour vos projets !
Le 01/11/2022 à 14:02
Je me suis rendu a cette concession en semaine a 17h30 pour me renseigner sur un vehicule en lld ...fausse bonne idée...le vendeur devait être pressé de débaucher et ne m'a donné que le minimum d'information...4 mn chrono...il met surement plus de temps a se mettre du gel dans les cheveux que de renseigner correctement les clients, dommage!
Le 30/09/2022 à 16:13
L équipe Kia m'a bien accueilli, et à su répondre à mes demandes concernant mon véhicule. En cas de problème, j'ai pu les joindre rapidement par téléphone. Je recommande+++.
Le 15/07/2022 à 09:31
En weekend prolongé, nous avons eu un problème soudain avec la direction assistée. Le lendemain de notre arrivée ( après 600 km ) on se rend chez ce garage sans rdv. Nous sommes pris en charge immédiatement. Un problème de déprogrammation électronique résolu et notre weekend sauvé !!! Un grand merci pour votre professionnalisme et réactivité 👍
Le 30/04/2022 à 18:54
Nous voulions acquérir un Sportage , commercial très décevant dans son attitude et son implication. Aucune proposition concrète....
Le 06/04/2022 à 07:59
J y vais pour acheter un véhicule d occasion avec un budget conséquent)..certes aucun ne correspondait sur place mais aucune proposition de la part de la vendeuse ( très froide) de se renseigner sur leur réseau, aucune proposition de me contacter au cas où..très déçu..
Le 16/08/2021 à 11:17
J ai pris un rendez vous en urgence pour faire réparer une crevaison. Le rendez vous comme la prise en charge du véhicule sur place ce sont faite rapidement ! L équipe ainsi que la personne chargé de la gestion de mon véhicule ont été souriants, accueillants et aimables. Je n ai patienté qu une demi heure pour récupérer mon véhicule réparé et nettoyé (ce qui fait toujours plaisir). Un grand merci pour votre professionnalisme !
Le 21/04/2021 à 10:55
J’ai acheté un véhicule d’occasion en passant par le site kia, l’accueil téléphonique était superbe et le vendeur toujours disponible pour répondre à mes question. Je n’est jamais vue le véhicule avant sont arrivé à mon domicile. Le véhicule était dans un excellent état. Je suis très satisfait de mon achat et de l’investissement du groupe pour l’obtention de mon véhicule. Merci à vous 👍🏼
Le 03/02/2021 à 09:04
Après une conversation très agréable avec un responsable, je revois mon avis sur la concession Kia,de Migne Auxances, Merci pour avoir pris le temps de me contacter . A suivre
Le 13/06/2020 à 18:01
Bon accueil. Commerciaux à l'écoute du client. Curiosité du client satisfait. Bonne disposition pour des essais. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?