Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Narbonne Groupe Maurin qui se trouve à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Narbonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:10
Super commercial, Morgan ROTONDO a été incroyablement bien avec nous. Il a réussi à trouver notre petit bonheur juste en étant à l’écoute et attentionné. Je recommande vraiment cette concession Le directeur Julien Romero a également été très correct avec nous. Je vous conseille vraiment d’aller dans cette concession, si vous avez un projet automobile.
Le 25/02/2024 à 15:52
J’ai rencontrer le vendeur dans la semaine ! Super professionnel, gentil et à l’écoute. Julien le directeur est aussi très présent ! Accueil génial ! Je conseille cette concession
Le 16/02/2024 à 12:13
Accueil très bien, je recommande. Le personnel très sympathique
Le 14/02/2024 à 10:08
A la recherche d'un NISSAN Qasqhai j'ai téléphoné à la Concession Nissan Narbonne . Le commercial Morgan ROTONDO a immédiatement compris ma demande et m'a proposé un Qasqhai Teckna de 2 ans avec très peu de kms. Le suivi commercial a été parfait ...véhicule récupéré 5 jours après, révisé et très propre . L'équipe mécanique a procédé à la révision du véhicule dans un temps très court . Je suis très satisfaite de toute l'équipe du garage Nissan Narbonne : des mécanos , des assistantes administratives très souriantes et sympathiques et surtout de Morgan très avenant, gentil, et très professionnel. Je ne manquerais de recommander NISSAN Narbonne à mon entourage. Continuez comme çà,c'est rare de nos jours d'avoir des contacts si professionnels et aimables. GD
Le 12/02/2024 à 09:14
J'ai acheté un xc40 d'occasion à la concession j'ai trouvé l'annonce le samedi ils ont réussi à me préparer le véhicule pour le mardi personnel agréable et compétent J'ai un petit problème d'étanchéité au niveau du pare-brise merci à Kévin qui a solutionné le problème rapidement 👍
Le 21/01/2024 à 10:31
Accueil niquel et services ateliers au top. Bonne équipe
Le 30/11/2023 à 17:39
professionnalisme,empathie caractérisent leur accueil.merci
Le 29/09/2023 à 10:30
Rendez-vous très rapide pour un rappel constructeur sur ma NISSAN LEAF 2 2019. Véhicule pris à l'heure de RDV et restituée à l'heure annoncée. Je signale une anomalie que n'a rien à voir avec le garage : J'ai commandé le même véhicule en janvier 2023 (62kwh et finition TEKNA) - le constructeur l'annoncait pour le 15 juillet puis le 15 octobre = c'est inadmissible ! J'espère fortement que cette fois-ci il n'y aura plus de report ! 10 mois pour avoir une voiture = on se marche sur la tête !
Le 27/09/2023 à 13:50
Véhicule JUKE 1.2 acheté en 2016. Les moteurs de conception Renault mis en place sur ces modèles à cette époque connaissent des problèmes de conception, avec des consommations d'huile excessives, donc de risque de serrage du moteur. Ces problèmes sont connus depuis 2015, je pense aujourd'hui, qu'on m'a vendu le véhicule en toutes connaissances de cause. Bien que plus de 400 000 véhicules( toutes marques comprises, Renault, Nissan, Mercedes etc, soient concernés), aucun rappel de Nissan pour résoudre le problème. En 2019, un bruit à bas régime apparaît. Je signale le problème lors de l'entretien annuel. Le véhicule est encore garantie. On me répond que l'on a passé la valise et qu'ils n'ont rien trouvé. En 2020 et 2021 je re signale le problème lors de l'entretien annuel et les mêmes réponses ne sont faites. A croire que les valises sont équipées d'oreilles !!! Voyant que le problème n'est pas pris en compte en 2023 je vais chez un autre garagiste qui en 10 minutes me dit que le problème provient de la distribution. Je ramène la voiture à la concession de Narbonne et après diagnostic, on me confirme que le bruit vient bien de la chaîne de distribution, mais que le garage ne fera pas la réparation car l'origine du problème provient de la conception du moteur. On m'annonce un prix compris entre 10 et 11000 €, pour un échange standard. Après discussion avec le responsable d'agence, 2 voies de recours sont mises en place. Une interne au garage , l'autre par le client auprès du service client Nissan. Coté garage la réponse est négative car trop de kilomètres parcourus (89000 kms), coté service client une prise en charge à 50% hors main d’œuvre est acceptée. Je tente de négocier une participation sur la main d’œuvre à la concession de Narbonne, réponse négative, excepté le forfait recharge de la climatisation. Après travaux réalisés ce jour, je tente de négocier un forfait de maintenance sur 3 ans, comme lors de l'achat de la voiture. Encore refusé. Cerise sur le gâteau, quand je prends la voiture, j'ai du m'arrêter à la pompe pour faire le plein j'étais sur la réserve. Autant, je pourrais être satisfait de Nissan service clientèle, autant je ne recommanderai pas la conception de Narbonne, car j'estime que sur cette affaire ils sont loin d'être tout blanc. De plus le responsable actuel de l'agence est le commercial qui m'a vendu la voiture en 2016, il était à sa main de faire un geste commercial. Coté accueil, les personnes ont été très correctes, mais j'aurai apprécié que le chef d'agence vienne discuter au lieu d'envoyer au feu un de ces agents. Certes le garage a pu connaître des problèmes de compétences en terme de maintenance, mais ce n'est pas au client d'en subir les conséquences, et la moindre des choses aurait été de faire un geste commercial. Pour ma par , ils ont perdu un futur client.
Le 19/09/2023 à 15:48
Très utile, j'ai même rempli mon huile de servo gratuitement
Le 19/08/2023 à 09:32
Tres professionnel et à l ecoute du client pourtant nous ne sommes pas de la région donc ce n est pas cette concession qui nous a vendu le véhicule
Le 10/08/2023 à 12:01
Je suis passé à la concession mardi 8 août 2023 dans l'après midi pour une panne sur ma nissan note. Je ne pouvais plus ouvrir le coffre avec le bouton poussoir. J'ai eu un excellent accueil téléphonique et physique. La réparation a été effectué de suite. Je tiens à remercier toute l'équipe et je recommande cette concession.
Le 28/07/2023 à 11:37
Suite à une panne de climatisation pendant mes vacances, j'ai pu obtenir un rendez vous très rapidement. J'ai été très bien accueilli dans le garage où j'ai pu patienter très confortablement pendant la réparation.
Le 27/07/2023 à 18:35
Alors que nous étions en vacances, le moteur du ventilateur de radiateur de notre qashqai est tombé en panne et nous avions en plus crevé. Kévin, le commercial de la succursale de Narbonne nous a reçu de façon très professionnelle. Il a tout fait pour que nous puissions tout de même continuer notre séjour sans trop de désagréments. Pas de chance pour lui et pour nous, lors de la reprise du véhicule, la porte avant passager avait été dégradée (enfoncement et peinture écaillée) sur leur parking. Sûrement une personne qui n'a pas été prfcautionneuse lors de l'ouverture de sa porte d'autant qu'il y avait beaucoup de vent ! Une nouvelle fois, Kévin a fait le nécessaire pour que la réparation de la porte soit réalisée rapidement et sans frais pour nous. Merci Kévin et félicitations pour votre professionnalisme et votre accueil. Si nous revenons dans la région et avons besoin d'un garage Nissan, sans hésitation nous irons dans cette succursale.
Le 13/07/2023 à 12:23
explications claires. chef d atelier et personnel à l ecoute du client. ambiance sympatique ce qui n était pas auparavant.
Le 11/07/2023 à 07:13
Très bon accueil, réception et atelier, professionnalisme et a l'écoute.
Le 03/07/2023 à 08:58
Comme David d'habitude j'ai été extrêmement satisfait dans ma visite chez Nissan, l'accueil est remarquable le travail fait sur la voiture est absolument parfait et le prix correspond toujours à mes attentes. Continuez comme cela ! Je recommande fortement la concession
Le 25/06/2023 à 10:53
Toutous très satisfaite de l’accueil et de la bienveillance de l’équipe qui s’occupe aussi bien des véhicules que de leurs prioritaires.
Le 22/06/2023 à 16:22
Je conseille ce garage, merci à Mr Romero et à Mr Crespo pour leur acceuilles
Le 19/06/2023 à 22:19
Équipe tres sympathique, toujours bien reçu et arrangeant !!
Le 05/06/2023 à 18:06
Bonne concession, service sérieux et de qualité. Bon accueil de toute l'équipe
Le 05/06/2023 à 16:37
Super service; Super équipe très professionnelle vraiment au service de ses clients. Mention particulière à MELISSA qui a beaucoup œuvrée avec NISSAN FRANCE pour obtenir 90% de remise sur une facture de 7300 euros. Julien Encore merci et ne changé rien.
Le 02/05/2023 à 08:42
Très bon accueil, services professionnels et performants autant pour l'atelier que pour le commercial. AAA++ Un grand merci à toute l'équipe Nissan de Narbonne.
Le 17/04/2023 à 08:45
Accueil remarquable travail rapide remarquable attention au moindre détail. Je remercie toute l'équipe pour son efficacité sa gentillesse et surtout pour la qualité de l'entretien du véhicule.
Le 14/04/2023 à 16:36
Ravi de l'achat de mon Xtrail e-power à la concession Nissan Narbonne. Mr Romero et ses collaboratrices ont été parfaitement à l écoute de mes attentes et ont sû parfaitement me conseiller avant,pendant et après mon achat. Attentionnés et extrêmement professionnels,l'ensemble de l'équipe Nissan Narbonne est disponible et sympathique. A recommander vivement.
Le 05/04/2023 à 07:08
La vérité est que si j'avais un autre problème avec la voiture, j'aimerais qu'elle soit à nouveau près de ce concessionnaire Nissan !🫶 Ils nous ont traités du mieux qu'ils pouvaient, ils nous ont littéralement évité de nous retrouver coincés dans la rue, ils a fait tout son possible pour réparer la voiture, nous trouver une voiture de remplacement, la réparer, parler à l'assurance d'extension de garantie et bien d'autres choses mais le plus important est qu'ils nous ont traités comme des personnes ! ❤️ Parce que lorsque vous appelez au téléphone, cela semble comme s'ils ramassaient des gens sans cœur ! Nous allons vraiment nous en souvenir toute notre vie ! On ne se lassera pas de vous dire MERCI ! Et vous méritez plus de 5 étoiles à toute l’équipe !! MERCI BEAUCOUP !!👏🏻👏🏻😍😍
Le 16/03/2023 à 15:58
Enfin un garage où on ne vous prend pas de haut, où vous n'êtes pas juste un dossier 👌
Le 07/03/2023 à 14:52
Bonjour à tous je vous déconseille vivement d'acheter un véhicule Nissan quelques soit le modèle.je suis propriétaire d'un Nissan x-trail de 2017 . depuis que des problèmes. pièce hiper chère . Est après, on s'étonne que il a jamais personne dans les concession de cette marque aucun accuille digne de ce non par a port au autre garage franchement je suis pressait de vendre ma voiture il mon dégoûté Nissan franchement next !!!!! Allez voir chez un autre professionnel d'une autre marque cordialement à vous. Ajoutez 1 pousse si vous apprécié se commentaire merci....
Le 17/02/2023 à 17:17
Equipe atelier ainsi que le directeur a l'écoute, agréable
Le 10/02/2023 à 21:45
Accueil très agréable, salon d'attente confortable et café offert. Rien à redire, merci.
Le 26/01/2023 à 17:23
Une concession très sérieuse, secrétaire fort sympathique tres bon Accueil et je tiens particulièrement à souligner la qualité du service de vente vo par mr Romero Julien encore merci pour tout nous sommes ravis de la voiture et des prestations. Je le recommande vivement les yeux fermés. Cordialement Manca loic
Le 21/01/2023 à 17:35
Prise de RV rapide à court terme, prise en charge à l'heure, durée normale de l'intervention. Je suis donc satisfait.
Le 14/01/2023 à 13:16
Très bon accueil, une personne sympathique nous a donné tous les renseignements qu'on attendait, rien a dire c'était parfait
Le 17/12/2022 à 20:06
Accueil toujours parfait, efficacité des équipes pour l'entretien du véhicule, je recommande vivement ce garage.
Le 29/11/2022 à 11:43
Bon accueil, réponse rapide et pertinente à votre problème.
Le 26/10/2022 à 22:24
Je remercie déjà pour l'instant monsieur Éric jeannette vendeur chez NISSAN avec la réactivité et surtout qui est venu vers le client pour lui faire le devis.et surtout avec sont professionnalisme et d'une gentillesse sans oublier à l'écoute d'un futur Client qui lui donne envie de rencontrer le vendeur concerné Ps il y a beaucoup de concession qui devrait en prendre de la graines très cordialement de même que les grosses enseignes que j attend toujours leurs Devis !!!! Très Cordialement pour NISSAN et Monsieur Éric jeannette
Le 16/10/2022 à 19:10
Lieu sympathique mais malheureusement je n ai pas trouver mon bonheur
Le 14/10/2022 à 11:45
Personnel accueillant, sérieux et réactif. Merci beaucoup
Le 14/10/2022 à 11:39
Tres satisfait de l’équipe Nissan Narbonne, service performant et personnel sérieux. Je recommande vivement
Le 14/10/2022 à 11:22
Plus que ravie, accueil chaleureux, équipe à l’écoute, et service de qualité! Un grand merci à toute l’équipe Nissan Narbonne. Je recommande vivement.
Le 14/10/2022 à 11:22
Accueil chaleureux , service de qualité , Mr ROMERO a répondu à nos attentes. Un client satisfait. Je recommande.
Le 10/10/2022 à 10:02
Concession à l écoute de ses clients accueil très chaleureux Je recommande.
Le 09/08/2022 à 21:15
En vacances a Narbonne nous avons eu un petit problème de durite bien vite résolu par des employés très gentil et professionnels. Merci de l Alsace
Le 25/07/2022 à 14:11
Personnel sérieux et très professionnel. A l'écoute du client. Rendez-vous pour l'entretien annuel du véhicule, tout était parfait. Attente dans la concession avec de l'eau fraîche et un point café ☕ . Merci !!!
Le 15/06/2022 à 07:15
Je précise que je note ni la presta de l'atelier ni la gentillesse et le sourire du Directeur qui heureusement était là ! Aucune communication entre les 2 filles à l'accueil à qui j'ai pris la peine et de téléphoner et de donner toutes les infos à l'arrivée du dépôt de ma voiture. Un désagréable et une façon de vous parler jamais j'ai vu ça dans le domaine du commercial !!! Un manque de professionnalisme certain un accueil disons le m........ Mesdames allez donc bosser derrière un bureau sans la vue des clients si cela vous écorche la bouche et d'être souriante et aimable enfin juste faire votre JOB !!!!
Le 14/04/2022 à 16:19
petit souci sur mon pick up sans rendez vous je suis passé , l'atelier m as pris malgré tout... bon service ... merci a nissan ...et au mécanicien ...
Le 18/03/2022 à 15:05
Jeudi dernier en descendant sur Grenoble, seul voyant moteur allumé. Je me suis arrêtée au premier garage Nissan. Accueil très bien, service garage très pro mon dépanner sans me massacré sur la facture....je remercie encore le service atelier, et la demoiselle qui m'a prit en charge.je partait à enterrement de ma mère. J ai pu finir mon voyage, et samedi rentrée a Toulouse sans problème.merci. 👏👏
Le 18/03/2022 à 12:39
Une équipe formidable le vendeur à votre écoute à recommander
Le 20/01/2022 à 12:26
Bonjour, hier je fais dépanner mon patrol suite a une panne, quelle ne fut pas ma surprise quand le dépanneur m'appelle en me donnant la raison du refus de NISSAN Narbonne je cite le chef d'atelier n'est pas là, on n'a pas le planning , on ne prends pas le véhicule ....., voyer avec le propriétaire pour le mettre ailleurs? je REMERCIE FORTEMENT Narbonne NISSAN pour SA QUALITE DE SERVICE !!!!! un GRAND MERCI si certains ne veulent pas travailler qu'ils laissent la place ...
Le 14/01/2022 à 17:24
Accueil très sympathique, professionnel. Le vendeur ne vous prend pas de haut comme ceux du biterrois. Le patron vous renseigne sur votre futur véhicule avec humour et patience.
Le 23/12/2021 à 19:31
J'ai fait une estimation sur leur site internet pour une reprise d'un Nissan Juke acheté et entretenu chez eux. Le site estime le prix de mon véhicule à 15093€. Suite appel d'un commercial on me propose 9350€, chercher l'erreur.
Le 14/12/2021 à 18:14
Je ne suis pas familier à mettre des avis. Juste pour dire que je fus ce matin au garage Nissan de Narbonne pour un problème de perte de code d'auto radio. Excellent accueil, le personnel s'est vraiment mis en quatre pour résoudre mon problème. Je les en remercie pour leur compétence et leur relationnel. Je recommande ce garage
Le 29/10/2021 à 07:03
Belle équipe proche du client attentif à votre besoin ... très satisfait
Le 16/09/2021 à 20:25
Très bonne qualité de services (prix, explications et conseils).
Le 02/09/2021 à 23:25
Je suis très satisfait de mon passage (révision, pneumatiques, et autres petit changement) Le chef d'atelier est agréable et très professionnel. Je conseille sans hésiter
Le 17/08/2021 à 10:38
On a eu un soucis de clim' sur la route des vacances.. Prise en charge super rapide, équipé très sympa. On s'est senti en confiance. Merci Et le RoyalKid juste à côté a occupé les gosses le temps du diagnostic 😅
Le 15/08/2021 à 20:41
Tres professionnel, le chef d atelier et son équipe à l'écoute du client, ils sont super sympas et très arrangeant. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute à Narbonne notre véhicule à eté pris en charge tout de suite et réparé le jour même. Je recommande ce garage.
Le 28/07/2021 à 10:11
Accueil très chaleureux est le service entretien aussi concessionnaire Nissan Narbonne. Je recommande fortement
Le 26/07/2021 à 13:04
Beau garage très propre. Une équipe très sympathique. Prêt de véhicule pendant le passage en atelier de la voiture !
Le 03/05/2021 à 19:18
Bonjour, merci à Nissan Narbonne pour le professionnalisme pour l'achat de notre voiture Nissan Micra. Merci à votre commercial Monsieur Jeannette qui a su répondre à nos attentes et questions. Nous vous recommandons vivement comparé à celui de Béziers. Encore merci on est ravis
Le 09/03/2021 à 16:35
Contrairement aux resultats du moteur de recherche google, ce garage ne représente pas la marque Land-Rover .
Le 21/01/2021 à 08:40
Très pro et aimable ! Un vrai soulagement d'arriver chez un concessionnaires où on ne se sent pas pris pour un pigeon (pardonnez moi l'expression)
Le 17/11/2020 à 07:33
Personne à l'accueil pas sympathique , manquant complètement de courtoisie,ne propose pas de s'asseoir lorsque que l'on attend debout dans le hall alors qu'il y a un espace prévu à cet effet. Pourtant j'ai acheté un quasquai neuf chez Nissan.
Le 04/09/2020 à 07:42
Le vendeur est très à l' écoute du futur client sans le pousser à l' achat.
Le 26/08/2020 à 19:47
Bonjour, je viens de faire faire la révision de mon qashqai et comme d'habitude je salue professionnalisme de l'équipe. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. À bientôt
Le 05/08/2020 à 15:13
Excellente service personnes à l’écoute et travail soigné.prends le temps d’expliquer la panne
Le 28/07/2020 à 15:07
Merci à Nissan Narbonne d'avoir refusé de recharger la climatisation de mon Xtrail. A déconseillé Heureusement qu'il y a Norauto. Recu en 2 minutes et dépanné en moins d'une heure. De plus très accueillant et serviable au contraire de chez Nissan
Le 03/07/2020 à 12:53
Garage très sérieux. Nous avons eu un problème technique avec panne sur autoroute. Tout a été parfaitement coordonné avec Nissan assistance et notre garage de Narbonne . Tout a été pris en charge avec un grand professionnalisme. Nous les en remercions et nous les recommandons pour les futurs acheteurs.
Le 14/01/2020 à 09:18
si voue avez un problème de Nissan n asseyez pas de tel ça ne répond jamais et si problème plus grave ne pas non plus conter sur eux,j en suis désolé mais à eviter.
Le 13/12/2019 à 11:21
Accueil professionnel avec courtoisie. Prise en charge rapide. Salon d'attente etc.. avec wifi et prise 220 V.
Le 28/11/2019 à 17:44
Si vous avez une nissan ! Je vous conseille fortement !+++ Acceuil super ! Diagnostic rapide ! Franchement rien à redire , le personnel super gentil . Je vous remercie encore pour ma nissan juke
Le 17/10/2019 à 20:09
Très agréable grand espace et surtout un personnel très sympa et qui donnent les bonnes explications sur Libre de ou autre
Le 04/09/2019 à 21:37
Équipe jeune et motivée, super accueil et je suis agréablement surpris du côté humain du personnel, qualité qu'on ne retrouve pas dans certaines concessions.
Le 05/08/2019 à 14:37
Début Juillet , panne de tringlerie de boite de vitesse. Je laisse mon véhicule en suivant les conseil de Nissan France. Je récupère mon auto avec les pare-chocs tachés par produit détergeant, plasturgie mal remis en place, pas de véhicule de remplacement. Je demande une prise en charge. Réponse de Nissan: On ne connait pas ce véhicule car il vient de Nissan Perpignan. A vous de juger.
Le 16/07/2019 à 18:45
Accueil chaleureux le commercial est très professionnel
Le 09/07/2019 à 17:28
Probleme d ordi 45 min d attente pour devoir repasser dans quelque jour alors que la secretaire assis juste devant nous nous aurait on serait pas rester a attendre pour rien prevener les gens en avance bon sang
Le 25/04/2019 à 09:24
J'ai eu m'a Nissan en panne 'il m'ont réparé assez vite' heureusement pas trop grave le chef d'atelier très à l'écoute du client. Et pour la réparation parfait. Je suis contente.
Le 21/03/2019 à 15:11
Équipe au top 👍👍 et vendeur plus que disponible, à l'écoute consciencieux et patient Je recommande Nissan Narbonne à tout mon entourage.
Le 05/03/2019 à 18:50
Concessionnaire au top je recommande du sérieux et professionalisme !!!
Le 07/02/2019 à 11:06
Très belle concession et personnels hyper pro.... Je recommande vivement
Le 25/01/2019 à 13:39
Très bon accueil atelier et service commercial. Réactif, à l'écoute, service impeccable
Le 11/01/2019 à 18:20
Contente du véhicule (Qashqai) mais plus important encore un service après vente vraiment top ! Merci !
Le 13/10/2018 à 08:47
commercial excellent, directeur de concession à l'écoute et arrangeant chez d'atelier à l'écoute, Aude à l administratif très professionnel bref une concession automobile à recommander sans soucis.
Le 03/10/2018 à 09:34
Très bon accueil et service. Garage recommandé. 1 an après ma première visite, l'accueil et le service sont toujours aussi impeccables. Merci à toute l'équipe. Concessionnaire doublement recommandé.
Le 13/08/2018 à 00:26
Super concession. Très bon accueil, bonne prise en charge. Efficacité, professionnalisme. La réparation ( sonde lambda défectueuse ) a été faite en deux rendez vous. Le premier détection de la raison d'un voyant allumé avec la valise, le deuxième pour changer la sonde. Le tout en dix jours, prise en charge garantie, véhicule neuf. Un grand merci à la concession pour la prise en charge. Juste une précision, venant du 44 et en vacances, une autre concession m'a fait clairement comprendre que la priorité pour les réparations était de préférence pour les autocthones et qu'il me faudrait un peu plus de 3 semaines pour espérer un rendez vous. Merci à la concession Narbonne pour sa réactivité.
Le 31/07/2018 à 22:30
Nous avons eu connaissance de cette concession Nissan suite à un accident de voiture dont il nous ont fait les réparations en mécanique et carrosserie. Nous sommes très content des réparations et étions infomé des évolutions des travaux contrairement à l expert et à l'assurance. Ce garage est à recommander.
Le 10/02/2018 à 13:19
Discours commercial honteux, prennent les clients pour des vaches à lait (offre le samedi à plus de 26000€ qui arrive à 23800€ et 3 ans d'entretien offert deux appels plus tard), et n'apprécient pas du tout la mise en concurrence... Ils feraient mieux de se mettre à la page au lieu d'utiliser leurs techniques de vente surannées... Bref, concession à éviter...
Le 20/09/2017 à 13:18
Accueil chaleureux, très bon service ! Chef d'atelier professionnel. Je vous recommande nissan narbonne
Le 20/09/2017 à 13:17
Accueil et service de bonne qualité ils sont relativement prévoyants
Le 08/09/2017 à 18:36
Si vous voulez acheter une voiture et être suivi par un bon vendeur et bien OUBLIEZ cette concession !!!
Le 06/08/2017 à 12:07
un grand merci a aude pour son professionnalisme lorsque je suis venue chercher mon véhicule....Le reste sans interet une chose est sur je n'y reviendrai pas.....
Le 02/07/2017 à 18:07
Gros problèmes sur véhicule garantie et problème qui aurait put mettre les occupants en danger et les autres. Aucun serieux a carcassonne après avoir vendu ils se foutent de lagueule du client grave esperons que Nissan France réagissent.
Le 15/06/2017 à 09:35
vendeur très désagréable, manque de professionnalisme, offre de prix non intéressant. j'ai finalement acheté ma voiture à Nissan Toulouse
Le 24/05/2017 à 15:38
Côté atelier il y a un très gros manque de sérieux, ils prennent en charge les clients fidèle avec un gros porte monnaie et se fiche totalement des autres personnes ... Une vidange et 2 filtres c'est toujours plus facile ... La concession ne doit pas avoir besoin de sous. Quand les réparation sont lourde, tout le monde vous refuse pour ne pas avoir de problèmes ! Moins on en fait mieux on se porte, ça doit être la devise dans cette concession ... D'ailleurs souvent vide ... A éviter tant que le même personnel sera en place !
Le 01/03/2017 à 15:01
Concession avec une belle deventure après concernant le premier abord tout à l air parfait... Une fois la véhicule acheté beaucoup de vis cacher à mon goût ( parallélisme à faire, vernis qui part sur le toit, par choc arrière repeind et la peinture qui s enleve, GPS plus à jour, niveau d huile non fait à la réception du véhicule donc 2 jours après des voyants qui s allument, pression des pneus avec une différence de 2,5bar sur le même essieu... Beaucoup de choses qui font penser à un gros manque de sérieux
Le 23/02/2017 à 21:09
Bon concessionnaire, bonne accueil, j achète tous mais véhicule aucun problème
Le 11/08/2016 à 14:32
Ayant la nécessité d'un service après vente pour mon Nissan Juke victime d'un dysfonctionnement, j'ai reçu un accueil déplorable de la part de Nissan Narbonne qui a refusé catégoriquement de prendre en charge mon véhicule pourtant garanti européen pendant 3 ans. La froideur et l'impolitesse du chef d'atelier n'a fait que confirmer le non-professionnalisme de cette franchise.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?