Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Dijon - HESS Automobile qui se trouve au 5 Rue des Ardennes à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Dijon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:08
Monsieur Guillaume, courtois, disponible, à l’écoute de son client. Un Grand Merci pour votre professionnalisme . Cordialement Denis S.
Le 18/03/2024 à 14:52
Excellente accueil. Qualité et professionnalisme lors de ce RDV révision. Rapidité d'exécution. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 13:21
Très déçu Je déconseille fortement 1 moi d attend aucun réponse obliger d appeler tout tenps Aucun excuse ça leur paraissent normale J ai acheté une voiture neuve cher dacia je voulais surtout pas acheter chez eux Il mérite vraiment pas Ci besoin réparer voiture évitez ci on acheté pas cher eux on est pas considéré il font espérait Cher dans un autre garage missan qui m'a dit il pouvait faire mais il avait pas envie Conseil à tout monde dacia Rester méfiez-vous chez eux
Le 28/02/2024 à 09:16
La prise en charge est très rapide le service est très bon par contre pas d explication en fin de service on m a expliqué ce qu ils ont fait à ma voiture( suite à une campagne de rappel) . Bref je ne sais pas ce qu ils ont fait
Le 21/02/2024 à 10:16
Super accueil, Pas de surprise à la reprise du véhicule. Facture détaillée et expliquée.
Le 15/02/2024 à 14:53
Personnel accueuillant et très professionnel. Le temps de l'intervention est respecté. Merci.
Le 14/02/2024 à 09:13
Bien reçu prise en charge amabilité service rendu en temps et heure
Le 09/02/2024 à 09:19
Une équipe très sympathique et de très grands professionnels merci à eux
Le 07/02/2024 à 22:17
Accueil, disponibilité, écoute, respect des horaires, facturation Merci beaucoup.
Le 28/12/2023 à 10:27
Très bon accueil, équipe à l'écoute (vendeurs et réception sav) , pour l'instant rien de négatif, concession à recommander.
Le 12/12/2023 à 19:11
2 véhicules neufs acheté en 5 ans (+ 5 depuis 10 ans) et un turbo cassé à 46 000 kms sur xtrail mais plus de 3 ans donc aucune prise en charge en garantie ce n'est pas acceptable sachant que je suis client depuis 20 ans avec la marque Nous allons fuir cette marque qui ne prend pas ses clients en considération
Le 01/12/2023 à 16:36
Très contente de mon passage dans cette concession aussi bien lors de l'achat de mon véhicule d'occasion que lors de son passage à l'atelier.
Le 26/11/2023 à 12:33
Très satisfait du délais de réparation et la prise de rendez-vous
Le 16/11/2023 à 11:34
Très bien renseigné. Beaucoup de choix en neufs et occasions .
Le 15/11/2023 à 10:07
Accueil Information sur le suivi de l intervention Respect des horaires annoncés
Le 14/11/2023 à 15:05
L’accueil de Baptiste Bouhot et son professionnalisme. Très appréciable de nos jours ☺️
Le 09/11/2023 à 10:05
Très bon accueil Grande réactivité pour la prise en charge de mon problème de pneu qui se degonfait Merci
Le 20/10/2023 à 08:34
j ai acheté une c3 d occcasion le commercial est très aimable il prend son temps pour conseiller et la voiture était très bien préparée je recommande
Le 28/09/2023 à 09:13
Gentillesse écoute le technicien est très avenant et il m'a conseillé aussi pour Un autre renseignement technique. Je suis particulièrement satisfaite de la confiance qu'il m'a accordé par rapport au gros problème sur ma voiture.monsieur BOUHOT Il a fait en sorte que ça se déroule en un peu plus vite parce que j'ai des problèmes de santé je le remercie.
Le 17/09/2023 à 20:21
Excellent accueil, très bien conseillé par M Renaud pour l acquisition d une voiture électrique. Je recommande vivement.
Le 11/09/2023 à 21:18
En août j'ai eu une pan avec mon Qashqai avant Dijon. Contactez le siège de Nissan. Ma voiture a été emmenée au garage le lendemain matin. Heureusement, le monsieur au comptoir parlait anglais. Le lendemain matin, il m'a rappelé pour me dire que la voiture avait été réparée. Un service rapide, serviable et convivial sur le parcours de nos vacances. Nous avons apporté un gâteau en guise de remerciement. Quel super garage. Merci encore. Marinus Platje (PaysBas)
Le 21/08/2023 à 16:44
Bon accueil. Grande réactivité suite au problème rencontré. Merci
Le 26/07/2023 à 21:08
Professionnels accueillants et pro Seule remarque négative concerne l impossibilité d obtenir un véhicule de prêt lorsque vous faites faire une révision à moins de prendre rendez vous très longtemps à l avance De tous les concessionnaires que je pratique depuis plus de 30 ans c est le seul chez qui je n ai jamais réussi à obtenir ce service , bien dommage
Le 13/07/2023 à 09:07
La qualité de l'accueil par le réceptionniste Baptiste , le bon timing des travaux effectués sur mon véhicule et le bon déroulement global .
Le 11/07/2023 à 09:15
La possibilité de pouvoir laisser mon véhicule tôt le matin, le véhicule de remplacement disponible relativement rapidement, l'accueil et les explications concernant les pannes et les pièces à remplacer.
Le 05/07/2023 à 20:26
Une équipe au top, un accueil chaleureux... Merci à Redha, Axelle, Michelle et tout les autres...
Le 01/07/2023 à 11:48
Nous sommes très heureux de la belle proposition de reprise de notre Qashqai et de l'accompagnement et des explications de Monsieur Pillot pour notre nouveau Juke tout neuf et superbement équipé. Nous profitons de notre nouveau véhicule et notre fille est ravie de sa belle couleur rouge! Nous recommandons la concession Nissan de Dijon et toute son équipe de même pour son service entretien qui est vraiment à l'écoute de ses clients, ce qui devient rare aujourd'hui. Encore merci et à bientôt
Le 25/06/2023 à 08:33
Personnel très sympathique, vous accueil avec le sourire. Je recommande cette Concession
Le 16/06/2023 à 18:34
Après avoir pris une Micra en LOA en décembre 2018 dans cette concession ils ont racheté la voiture en avril 2022. Depuis je suis sans cesse rappelée pour savoir si cette voiture est à vendre, sans compter les sms à répétition alors que j'ai déjà expliqué que leur fichier client n'était pas à jour. A chaque porte ouverte et journée spéciale ça recommence cela devient insupportable ! Heureusement côté garage et entretien tout s'est toujours bien passé !
Le 30/05/2023 à 19:30
Bonne expérience,très commercial,des explications a mes questions, j'ai trouvé le véhicule d'occasion que je recherchais.
Le 11/05/2023 à 18:57
Très bonne expérience, comme commercial j ai eu Mr Pillot et tout c est très bien passé. Disponible aussi bien par téléphone que sur place. Merci à lui. Au plaisir. Mr Guillot.
Le 28/03/2023 à 14:51
Bon accueil, explications claires sur mon véhicule, je recommande
Le 09/03/2023 à 14:12
Accueil très chaleureux. Prise de rendez-vous très rapide. Personnel agréable et accueillant.
Le 07/03/2023 à 16:03
Excellent accueil pour entretien véhicule et divers renseignements.mon véhicule m à été rendu impeccable 👌 Bravo
Le 02/03/2023 à 11:23
Accueil et prestation sympathiques et professionnels. Sérieux et sans surprises. Tarifs très compétitifs
Le 02/03/2023 à 09:25
Excellente concession NISSAN avec un service après vente inégalable.
Le 25/02/2023 à 16:35
Rien à redire, bien accueilli, réparations et travaux expliqués en détails. Je recommande !
Le 24/02/2023 à 17:47
Très bon accueil. Rdv pris pour l'entretien annuel de mon véhicule Qashkai. Tous les points demandés ont été vérifiés. Le véhicule m'est rendu lavé extérieurement et aspiré. Satisfaction totale et personnel à mon écoute.
Le 16/02/2023 à 15:58
Belle concession et des vendeurs bien sympas Hâte de recevoir mon véhicule 😉
Le 13/02/2023 à 08:29
Un grand merci au professionnalisme et à la disponibilité de Sacha Bensadoun pendant tout le processus d'achat de mon véhicule.
Le 04/02/2023 à 13:20
Je me suis adressée à la concession Nissan Dijon pour la reprise de ma voiture et l'acquisition d'un véhicule d'occasion. C'est Monsieur Renaud Guillaume qui s'est occupé de moi. Ayant des critères très précis, il a pris en charge les recherches et a continué jusqu'à trouver ce qui correspondait parfaitement. Je suis ravie de cette transaction et de l'accueil qui m'a été fait. M. Guillaume s'est montré très professionnel, toujours agréable, faisant preuve d'une excellente communication tout au long du processus. Encore merci!
Le 04/02/2023 à 13:18
Bonne conception personnelle à l'écoute des clients. Réparation et.révision fait dans les temps .chapeau nissan .je reviendrai .bonne journée à vous. Mr deniel
Le 12/01/2023 à 16:55
Totalement satisfait ... Accueil. Service, ponctualité et sérieux. Tres bonne prestation véhicule rendu dans les délais prévus nettoyé et aspiré. Que demander de plus . Merci à toute l' équipe.
Le 08/12/2022 à 21:38
Beaucoup de commercial Peu de monde en atelier Pour une simple panne de bougie de prechauffe voiture immobilisée 3 jours
Le 21/11/2022 à 19:31
Trois ans plus tard mon avis a évolué mais pas forcément dans le bon sens. L accueil est peut être sympa mais le résultat n est pas là surtout quand il s agit de tâches qui sortent de l ordinaire. Mes problèmes depuis le début de garantie et même après celle ci ne sont toujours pas résolus ( claquement dans les cardans avec 3 interventions mais toujours problème présent et suite à la dernière intervention mon volant est de travers. Je n ose même plus parler de la mise à jour GPS que j avais droit pendant 3 ans et qui n a jamais fonctionné ). J ai appelé le 7 novembre. On devait me rappeler mais rien. J ai rappelé le 14 novembre. On devait me rappeler et toujours rien... Nous sommes le 23 /11 : en réponse de votre mail ci-dessous : NON JE N AI TOUJOURS PAS DE RDV J ATTENDS TOUJOURS QUE L ON ME RAPPELLE. PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LES COMMENTAIRES ET ARRÊTEZ DE FAIRE DES RÉPONSES AUTOMATIQUES
Le 07/11/2022 à 15:52
Garage très sérieux, pour les entretiens véhicule rien à dire, tout est bien fait, le véhicule vous est même rendu nettoyer. Café offert, très bon accueil. Vraiment très professionnel je recommande sans hésiter ! Très rare de nos jours de trouver un garage aussi sérieux
Le 28/10/2022 à 15:26
Accueil agréable et explications claires lors de la restitution du véhicule. Horaires respectés
Le 27/10/2022 à 04:23
Pas d'emplacement de livraison dédié dans ce village auto , mais l'accueil est toujours sympathique. Efficace et rapide
Le 22/10/2022 à 18:09
Après l'achat d'un Nissan X Trail il y a 2 ans, dont nous en sommes très heureux, nous venons d'acquérir un Nissan Juke. Les vendeurs sont au top et respectent leurs engagements. Beaucoup de professionnalisme. Rien à redire!
Le 13/10/2022 à 10:25
Je suis venu pour effectuer le contrôle des 36 points de mon véhicule NISSAN.mon véhicule est suivi uniquement chez NISSAN et je suis complètement satisfaite à chaque fois, autant sur la prise de rendez-vous rapide ,que sur l'accueil des professionnels et que sur le professionalisme des techniciens. On apprécie également le lien qui nous est donné pendant la réalisation des travaux en cours afin de suivre l'évolution sur notre véhicule et des explications données au retour du véhicule.
Le 07/10/2022 à 09:38
Très heureuse de mon achat via L’agence Nissan Dijon via le groupement Hess. Sacha Bensadoun a su être à l’écoute de mes besoins et me conseiller une voiture de qualité. Merci à lui pour son professionnalisme. Je recommande cette agence et ce vendeur.
Le 21/09/2022 à 10:01
Je suis venue faire une révision de la Nissan. Tout c'est très bien passé. L'équipe est conviviale.
Le 19/09/2022 à 20:25
Client depuis plus de 10 ans. Nissan Dijon est une excellente concession. Une équipe très professionnelle et à à l'écoute que je recommande vivement. Des questions pour votre véhicule je vous recommande Baptiste (accueil atelier). Besoin de conseils pour changer votre véhicule là je vous recommande Jérôme. Mention spéciale à l'équipe de mécanos qui oeuvrent pour entretenir tous les véhicules. 5 étoiles amplement mérité pour Nissan Dijon
Le 10/09/2022 à 14:45
merci de privilégier les artisans plutôt que les grand groupe . a bientôt stef
Le 02/09/2022 à 15:56
2 eme voiture d occasion acheter en 5 ans dans ce garage très bon accueil vendeur sympa mais le plus important voiture en parfaite état et à l écoute du client bravo
Le 29/08/2022 à 20:00
Très bonne concession j'ai récemment effectué l'achat d'un Qashqai et j'en suis très content merci a Sacha pour son écoute ses conseils et son professionnalisme je vous conseille se vendeur très professionnel Mr et Mme Pinchon Nicolas
Le 25/08/2022 à 10:39
Très bien accueilli pour acheter une nouvelle voiture ou pour la réparation et l'entretien de la voiture un service remarquable
Le 28/07/2022 à 22:45
M. Renaud Guillaume est très professionnel. Merci pour ses conseils et son suivi.
Le 15/07/2022 à 11:02
Service au client décevant ! Client depuis 2 années pour ma Nissan, j'attends encore depuis le mois de mars d'être rappelé pour une intervention. Le service d'accueil téléphonique ne fait que se laver les mains en disant que l'atelier va à rappeler dans la journée... Bref, aucun appel depuis des mois après avoir essayé de joindre le service au moins 6 fois... À éviter..
Le 23/06/2022 à 10:09
Personnel accueillant et très compétent, tarif raisonnable, remise du véhicule dans les temps. Très satisfait.
Le 18/06/2022 à 10:41
Une visite dépannage sans rendez vous avec un super accueil. Bravo au réceptionniste et à l'équipe qui a pris en charge le véhicule. Diagnostique et réparation rapide et très efficace. Merci.
Le 29/05/2022 à 22:03
Mille mercis à toute l'équipe qui m'a sauvé la vie lorsque que j'ai crevé avec mon véhicule près du garage, sans aucun matériel adéquat. Ils m'ont accueillie, rassurée, aidée, dépannée : sans eux, j'y serais encore... Equipe sympathique et empathique, ouverte et à l'écoute, avec une touche d'humour et de bonnes idées pour que tout roule ;-) (je n'ai pas les prénoms de chacun mais je remercie particulièrement celui qui a mis les mains dans le cambouis, le chauffeur providentiel Sacha, et les collègues qui ont su dédramatiser et soutenir moralement les troupes) Je saurai où aller si je change de véhicule (si vous avez l'équivalent ;-p), bravo et merci, merci encore, vous êtes au top !!!
Le 06/05/2022 à 23:26
1 seul conseil : fuyez ce garage. Vendent des voitures garanties mais les refusent malgré la loi. Ne leur faites pas confiance. ¤Réponse mise par hess complètement fausse...
Le 05/05/2022 à 19:11
Concessionnaire très bien je recommande avec du très bon personnel des personnes très gentille voiture neuve toute brillante je recommande
Le 02/05/2022 à 11:53
Excellent accueil très dévoués lors d un dépannage bien que notre véhicule ne soit pas de leur marque mais ce qui n a pas été le cas chez Toyota Dijon. Encore mille merci à Nissan Dijon. Nous pouvons de ce fait poursuivre notre séjour. VELASCO Anne Marie.
Le 12/04/2022 à 18:22
Expérience parfaite pour l'achat de ma voiture d'occasion Ford et la reprise de mon ancienne. J'ai été parfaitement reçue et prise en charge. Je remercie tout particulièrement Sacha, d'une très grande gentillesse et disponibilité qui a su répondre à toutes mes attentes et qui a été très professionnel ! Je recommande cette concession sans hésiter !
Le 25/03/2022 à 10:23
Bonjour Je vais chez NISSAN depuis 13 ans, depuis que J’ai acheté ma voiture chez eux , je L’ai toujours fait entretenir chez Nissan Dijon et j’ai toujours été satisfaite. Là elle vieillit, depuis 2 ans je suis accompagné et conseillé par Baptiste BOUHOT, Pour moi une femme c’est important d’être en confiance, aujourd’hui c’est rare. Merci à toute l’équipe Odile Pizzato
Le 22/03/2022 à 21:08
Très bonne équipe accueil et agréable et professionnel merci
Le 12/03/2022 à 18:59
Bien reçu dommage qu u ils ne font pas de reprise.Tres peu d occasion.
Le 08/03/2022 à 13:03
Très déçue de ce garage. Manque de professionnalisme. 2 fois qu il perd notre demande de prise en garantie. Pas de suivi...
Le 10/02/2022 à 08:02
Accueil chaleureux, une équipe sympa et souriante. Très professionnels, à l ecoute. Les échanges avec notre vendeur Mr Guillaume ont dépassés nos attentes. Sans hésitations, je recommande le garage Nissan.
Le 25/01/2022 à 17:21
Accueil souriant et impeccable. Monsieur GUILLAUME est un vendeur à l'écoute et très disponible qui m'a trouvé la voiture qui correspond à tous mes critères dans un budget serré. Service client de qualité et toujours très aimable et agréable. Si vous souhaitez acquérir un nouveau véhicule vous pouvez y aller sans craintes.
Le 09/01/2022 à 09:49
Super équipe, serviables à l accueil du client très satisfaite des véhicules. Je recommande Nissan,
Le 04/01/2022 à 10:32
Nissan est au plus près de ses clients et répond rapidement lorsque nous rencontrons un problème. Merci en particulier à notre vendeur Sacha qui est d'un professionnalisme exemplaire et Baptiste de l'atelier. Seul petit bémol, l'attestation de travaux effectués ne nous a pas été remise lors de la récupération de notre voiture. Même si le véhicule est sous garantie nous aimerions garder une trace des interventions. Mais ce n'est pas grave je la reclamerai à l'occasion.
Le 29/12/2021 à 13:52
Accueil très agréable avec un service à la hauteur, une mise à disposition d'un véhicule de remplacement assez rapidement l'équipe est au top rapidité, efficacité l'excellence au complet, tout simplement rien à voir avec d'autres concessionnaire auparavant professionnalisme 💯 % #NissanDijon
Le 27/12/2021 à 11:30
Très bon accueil téléphonique lors de la prise de rendez-vous pour l'entretien de mon véhicule et de la Baptiste Bouhot le jour de l'entretien.
Le 23/12/2021 à 10:49
Très bon accueil et toujours très satisfait de la prestation
Le 21/12/2021 à 20:38
Accueil agréable et efficace. Prise de rdv facile sur le site, rappel téléphonique quasi immédiat pour regler les détails du rdv. Mise a disposition d'un véhicule de remplacement pour la journée le temps de la révision. Travail soigné et prise en compte des remarques faites lors de la dépose de mon véhicule.
Le 21/12/2021 à 16:08
Bonne accueil par l’enseigne. Efficace et rapide pour la suite.
Le 11/12/2021 à 12:21
4 mois après l'achat de ma voiture, j'ai eu un problème mécanique. Toute l'équipe Nissan Dijon, notamment Monsieur le Directeur et Monsieur Guillaume Renaud ont su être conciliants en prenant en charge la panne. Merci beaucoup pour votre réactivité. J'en suis entièrement reconnaissante.
Le 11/12/2021 à 10:12
Très bon accueil professionnel, rapidité efficacité. Intervention mécanique du même niveau 👍
Le 10/12/2021 à 10:05
SAV de qualité, personnel très professionnel et d'une très grande amabilité.
Le 05/12/2021 à 20:45
Accueil au top comme toujours, Sacha très professionnel, toujours à l’écoute, qui accompagne jusqu’au bout des démarches. C’est mon deuxième véhicule et toujours aussi satisfaite.
Le 03/12/2021 à 10:01
Excellent accueil, professionnalisme de toute l'équipe. Comme d'habitude, je suis très satisfaite
Le 02/12/2021 à 10:09
Un accueil chaleureux et un service de qualité.. Juste ce qu'il faut pour repartir satisfait. Merci à l'équipe.
Le 30/11/2021 à 19:11
Très satisfaite de mon achat chez Nissan. Un grand merci à Sacha pour son Professionnalisme !
Le 30/11/2021 à 13:09
Pour une première voiture de marque Nissan, j’ai été accueilli par une équipe de vrais professionnels et c’est en toute confiance que j’ai laissé mon véhicule en entretien.
Le 30/11/2021 à 09:19
Très bon accueil chez Nissan Village Auto Dijon. Je remercie tout particulièrement Baptiste Bouhot pour son accueil et sa gentillesse.
Le 27/11/2021 à 20:13
Atelier et service client à la hauteur de mes attentes.. Merci de votre réactivité et professionnalisme !
Le 27/11/2021 à 20:11
Un professionnalisme exemplaire et un accueil chaleureux. Je recommande
Le 04/11/2021 à 13:51
Achat véhicule occasion.Tres satisfait du professionnalisme de notre vendeur a qui on peut faire confiance.
Le 04/11/2021 à 11:17
Bon accueil de la part de baptiste Possibilité de déposer le véhicule la veille , j'ai bien apprécié, Merci pour votre travail
Le 03/11/2021 à 11:07
Ensemble du personnel de la concession aux petits soins. A l’accueil de l’atelier (visite-entretient de ma Micra, avant CT périodique), rien à dire sinon que j’ai été en contact avec deux personnes courtoises, sachant de quoi elles parlent et à mon écoute (remarques à prendre en compte sur le dernier CT). Délai d’intervention respecté. Je repars satisfait et serein pour un CT vierge dans 2 semaines. Concessionnaire à recommander, enfin un commerce où l’on paye un service contrairement à beaucoup trop d’autres du style « Donne ton pognon et casse-toi ». Chapeau bas Nissan et bonne journée.
Le 30/10/2021 à 10:58
Une belle expérience client avec un commercial, Renaud Guillaume, à l'écoute et disponible. A la recherche d'une petite citadine d'occasion, il nous a accordé tout le temps nécessaire pour comprendre nos besoins et répondre à notre attente. Au final, il nous a déniché une petite pépite qui fait le bonheur de ma fille ! Bravo et merci pour votre professionnalisme, M. Guillaume !!
Le 27/10/2021 à 13:22
Je donne rarement mon avis, mais la c'est mérité amplement !!! Excellent service de la part de toute l'équipe un grand merci à baptiste pour sa gentillesse et sa rapidité. L'équipe de mécaniciens c'est donné à fond lors de mon diagnostic électronique affin de trouvé un problème très inhabituel sur mon 4x4 ils ont du s'y prendre à plusieurs reprises et ne mon facturé que lorsqu'ils on réussi à résoudre le souci. Vraiment très pro je trouve je n'ai malheureusement rien souvent été traité si bien dans un garage... J'apprécie beaucoup et je saurais m'en rappeler au moment de l'achat d'une future voiture je ga
Le 15/10/2021 à 10:29
Très bon contact avec le vendeur Mr Sacha Bensadoun, Nous avons obtenu les renseignements et les conseils dont nous avions besoin pour l achat du Qashquai 2 . La préparation était parfaite comme l ensemble de la prestation Nous conseillons cette agence Nissan au village autos à Dijon
Le 13/10/2021 à 17:16
Après quelques difficultés pour les joindre, le directeur m'a appelé pour régler personnellement mon problème. Merci
Le 13/10/2021 à 11:52
Très bon accueil toujours très bien reçu par Monsieur Renaud Guillaume déjà plusieurs voitures commander avec lui as toute ma confiance
Le 08/10/2021 à 10:03
Excellente expérience, et excellent service. Merci à toute l'équipe !
Le 05/10/2021 à 10:27
Un accueil toujours très agréable et une écoute de la part du personnel de réception. Je recommande
Le 01/10/2021 à 10:06
Tres bon accueil par Baptiste. Changement rapide d une durite donc très peu d attente et j ai retrouve mon véhicule aspiré et lave. Merci
Le 28/09/2021 à 23:37
Bon accueil, commerciaux présents sans être envahissants. SAV efficace.
Le 24/09/2021 à 15:31
excellent accueil- tres bons services et café offert bravo
Le 23/09/2021 à 10:40
L’équipe a vraiment été au petit soin avec moi, un service de qualité! Je n’ai rien à redire !
Le 20/09/2021 à 11:25
Monsieur Guillaume est un excellent professionnel, je vous le recommande vivement
Le 17/09/2021 à 10:59
Accueil sympathique, près d'un véhicule sur demande pendant les travaux, merci à tous 👍
Le 14/08/2021 à 22:18
Super accueil et de bon conseil. C'est important d'être en confiance. Merci à toute l'équipe.
Le 07/08/2021 à 15:09
Merci à Olivier pour notre Nissan leaf électrique, un vrai bonheur. Tous à était parfaitement expliquer, et les questions supplémentaires répondu par téléphone ou mail. A bientôt pour une prochaine voiture sans hésiter.
Le 31/07/2021 à 20:08
L accueil très sympathique. Et merci aux mécanos pour le boulot .
Le 07/07/2021 à 18:13
Accueil sympathique et réception ponctuelle. Café offert pendant le temps d'une révision. Délai d'attente annoncé a été respecté.
Le 22/06/2021 à 09:59
Le directeur et le personnel sont très sympathiques et chaleureux ! N'hésite pas à venir les voir!
Le 05/06/2021 à 12:59
Un très bon accueil, une équipe sympa et à l'écoute. Ne changer rien.
Le 03/06/2021 à 18:17
Nous avons choisi et acheté à distance grâce au professionnalisme de Sacha. Aucune surprise ni difficultés quand au véhicule ou aux papiers que la concession à gérer seul. Bref un achat facile et efficace grâce à cette équipe motivée. Bonne continuation à eux
Le 03/06/2021 à 08:52
Super acceuil du vendeur très professionnel et à l'écoute de nos besoins, pas de vente forcée, je suis ravie de mon achat super occassion un magnifique Juke je recommande vivement cette concession on s'y sens super bien
Le 01/06/2021 à 07:43
Super concession, le vendeur a été d'un professionnalisme pas de forcing de vente ce qui est très agréable, il a tenue ses engagements, proposition de facilité de paiement avec dossier de financement simple er rapide. Une équipe accueillante, information clair, la voiture a été livrer le jour prévu pas de retard, remise en état de la voiture conforme à ce qui avait été annoncé. En résumer une super expérience je vous le recommande.
Le 30/05/2021 à 10:33
Excellent accueil et prise en charge technique. Prêt de véhicule et disponibilité du jeune homme à l'accueil pour la réception entre 12 et 13h. Je recommande vivement cet établissement Nissan.
Le 24/05/2021 à 00:17
Je suis très satisfait de l'accueil et des explications de Monsieur BOUHOT, lors de mon passage à la concession Nissan, pour l'entretien annuel de mon véhicule, acheté il y a déjà quatre ans, avec les bons conseils de Monsieur PILLOT, avec qui, j'ai eu plaisir à échanger, sur ma satisfaction, concernant mon véhicule et sur les nouveautés Nissan, en attendant la sortie d'atelier de ma voiture.
Le 28/04/2021 à 23:56
Très bon accueil de la part de Sacha. Il a su nous conseiller et nous guider au mieux. Nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle voiture grâce à lui. Merci
Le 25/04/2021 à 19:31
Accueil du vendeur très bien Et agréable . Il e su me conseiller sur le modèle de voiture à acheter Félicitations pas de reproches à faire
Le 22/04/2021 à 10:21
Très bonne prestation mécanique. Accueil et écoute au top. Je recommande
Le 27/03/2021 à 21:29
Pour ma part je suis plus que ravie pour l’accueil qui m’a été réservé par Mr Bensadoun, n’étant pas de la ville, tout à été organisé pour que je puisse venir récupérer ma voiture en temps et en heure. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu’un d’aussi professionnel et mon véhicule était en parfait état. Je recommanderais ce garage à un proche et je remercie encore une fois Mr Bensadoun pour sa gentillesse et son accueil
Le 19/03/2021 à 17:36
Nous venons d'acquérir un véhicule d'occasion. Après un premier contact téléphonique très agréable et professionnel, nous avons été pris en charge par Mr Bensadoun. Très bon conseil, pas de pression pour un achat et transaction très sérieuse. Nous sommes très satisfait par l'accueil. Je recommande.
Le 09/02/2021 à 09:27
Accueil excellent, recherche de solutions et disponibilité de la part de Mr Bensadoun. Achat effectué en toute sérénité.
Le 03/02/2021 à 19:36
A la recherche d'un SUV citadin, je me suis rendu en octobre 2020 chez le concessionnaire Nissan Dijon. * Sans être accosté de suite, j'ai pu découvrir le Nissan JUKE avant que l'un des concessionnaires, M. DUFOULON, vienne à ma rencontre et me demande l'objet de ma venue ainsi que mes critères d'achat. * Les échanges s'en sont suivis d'un essai du véhicule en question, idéal pour me faire une première idée dudit véhicule. * Caractéristiques, options, atouts de ce JUKE et modalités de financement ont été traités lors de ma seconde venue, laquelle s'en est suivie d'un autre essai puis de ma décision de l'acheter. * Malgré le contexte sanitaire actuel et le Brexit (autos en provenance d'Angleterre), mon auto a été livrée avec moins d'un mois de retard et j'ai pu avoir les informations principales quant à la prise en main de ce véhicule (options, tableau de bord, etc) par M. DUFOULON à nouveau, le tout sans crouler sous des données innombrables ni trop de précipitation. En résumé, un premier contact avec la marque Nissan et le concessionnaire Dijon très positif. Il ne me reste plus qu'à me faire ma propre opinion sur le service après-vente, le sérieux de l'atelier et les coûts à venir.
Le 27/01/2021 à 15:42
Très bon accueil, excellent service et la voiture toute propre.
Le 22/01/2021 à 10:29
FUYEZ !!! Nous avons acheté un véhicule d'occasion cet été de marque Renault, nous avons reçu un très bon accueil et le commercial sympathique nous a mis en confiance lorsque nous sommes venus. Nous avons vite déchanté ... Outre le fait que cela fait déjà 3 aller-retour chez le garagiste (pas Nissan car soit dit en passant ils n'ont pas le matériel nécessaire), nous nous étions fait la remarque surprenante en venant chercher le véhicule que celui-ci n'avait pas de jantes aluminium ... surprenant mais le commercial nous avait alors répondu qu'il n'y avait pas de jantes ... bref, nous faisons donc confiance au professionnel ... 6 mois plus tard et 13000 km, suite à la révision du véhicule, le garagiste nous informe que les freins sont à prévoir ! Cette fois s'en ai trop, nous venons de changer de véhicule car très très mécontents et nous découvrons avec stupeur et effarement lorsque que le professionnel nous fait la reprise du véhicule que les jantes sont de série sur cette finition ... Nissan a donc enlevé les jantes aluminium pour nous mettre des enjoliveurs à la place !! Quel professionnalisme ! Quel respect ! C'est insupportable ce sentiment de ce faire avoir et arnaquer ! Bref, fuyez et ne faites pas confiance à ce garage !
Le 12/01/2021 à 17:08
Bonjour , Je ne sais pas ce que vous reprocher à cette concession , mais pour mes différents passage, j'ai toujours et je suis toujours bien accueilli et mon véhicule est réparé dans les meilleurs délais, révision ou panne , certaine panne ne sont pas évidente à trouver et je peux les comprendre ( ils ne sont pas magiciens ) mais ils ne lâche pas et continu de chercher la panne sur plusieurs RDV peut-être, mais ils ont réussi et je les remercies très sincèrement pour leurs acharnement et à ne rien lâcher. équipe à l'accueil très compétente un chef d'atelier à l'écoute des clients et au soutien de son équipe. Un garage au top Merci et à recommander
Le 12/01/2021 à 14:45
Incompétents !!! N'arrivent pas à trouver la panne de leurs propres marques de véhicules, beaucoup de rendez-vous pour finir aucun résultat satisfaisant
Le 03/01/2021 à 11:03
Très bon accueil, voiture réparée très rapidement, ils sont à votre écoute, je suis très satisfaite 😊
Le 23/12/2020 à 09:30
Super accueil, rdv suite à dysfonctionnement d'un qashqai acheté dans une autre concession nissan, le problème a été résolu immédiatement. sav efficace, merci
Le 11/11/2020 à 10:02
J'y suis passé le 12 Aout 2020 pour recharger ma NISSAN Leaf il me restait 10% de batterie (ikea Dijon borne en panne) donc je me rend chez NISSAN Dijon. Accueille nul, borne de recharge rapide en panne également, personnel : dame de l'accueil du sav condescendante et immobilisme et incompétence totale du personnel pour ré-enclancher le disjoncteur de l'onduleur dans la borne j'ai attendu 20 minutes et rien ils n'ont rien fait ! à par me proposer de passer 2h sur la borne 20kw pour pouvoir repartir ! j'ai du repartir ailleurs pour trouver une borne 50kw fonctionnelle pour poursuivre mon chemin. Bravo à NISSAN DIJON ! Continuez comme ça et les TESLA vont bien progresser avec leurs services de bornes rapide qui fonctionnent partout. Heureusement que tout les garages NISSAN ne sont pas comme NISSAN Dijon, super souvenir chez vous et j'espère que depuis vous avez eu une petite habilitation d'électricien !
Le 26/10/2020 à 17:30
Bon accueil, bon vendeur, tout ce qui a été dit à était fait , aucun problème, reste à voir combien de temps notre belle voiture d'occasion restera aussi belle , je leur fait confiance et je recommande ce concessionnaire.
Le 23/10/2020 à 09:07
Plusieurs interventions, certaines programmées d’autres non, l’accueil a toujours été agréable, les prestations rapides et efficaces.
Le 19/10/2020 à 20:23
Accueil, sympathie.. tout est là. On est super bien reçu, les vendeurs sont disponibles. Notre voiture d'occasion vient de là bas et je ne regrette pas du tout. Merci à Renaud qui s'occupe principalement des occasions.. très pro.. allez-y les yeux fermés.
Le 27/08/2020 à 17:07
intervention mécanique de première qualité , chef d'atelier au top ! délai respecté voiture rendue nikel ! Pour ce qui est de l'accueil glacial de la réceptionniste: peut mieux faire !
Le 19/07/2020 à 11:37
J'ai été chercher une voiture pour mon fils ,j'ai trouvé le personnel accueillant..Garage très propre
Le 29/06/2020 à 10:15
Pleinement satisfait de l’accueil et des conditions dans lesquelles s’est déroulée l’acquisition d’un nouveau Juke. Un chaleureux merci à M. Jérôme Pillot pour son professionnalisme, sa disponibilité, et la précision des réponses apportées à de nombreuses questions. Livraison du véhicule au jour dit, conseils et explications détaillées lors de la prise en main. Rien à redire.
Le 28/06/2020 à 12:46
Suite à un rendez-vous où des informations personnelles ont été transmises à cet établissement, le service client se permet de contacter par téléphone l'utilisateur qui indique une mauvaise note sur cette fiche maps. Du jamais vu en plusieurs années de reviews.
Le 27/06/2020 à 16:04
Très très déçu ! J'ai emmené ma nissan micra car j'avais un voyant orange d'allumé. On me fait un diagnostic, résultat de ce diagnostic une sonde à changer. Je l'emmène donc chez mon garagiste il me commande et me change la sonde qui était effectivement bien endommagé. Le voyant se rallume deux jours après. Mon garagiste passe sa valise la pièce qu'il a changée fonctionne bien, il ne trouve pas de code défaut donc il ne comprends pas pourquoi ce voyant se rallume. Je reprends rendez-vous auprès de nissan dijon nord. Il font je ne sais pas quoi puisque je n'ai pas eu de facture. Le voyant se réteint. À peu prêt deux jours après le voyant se rallume de nouveau. Je reprends à nouveau un rendez-vous. Il me passe la valise, 50 € pour le passage de leur valise, je précise que j'en suis à quasi 200€ de frais pour un diagnostic + un passage de valise, c'est quasiment le prix de la sonde que j'ai changé auprès de mon garagiste. Pour qu'au final après avoir rien détecté sur leur valise le voyant se rallume de nouveau. Je suis totalement démuni et j'ai l'impression d'avoir seulement était prise pour une vache à lait et d'avoir était roulé dans la farine ... Aujourd'hui j'en suis presque à 500 € de frais pour qu'au final le problème de ce voyant ne soit pas résolu ! Je voulais me renseigner pour faire une reprise de mon véhicule auprès d'eux avant tout ça pour en prendre une autre mais je ne ferai certainement pas cette erreur-là ! Ps: si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurai fait !
Le 16/06/2020 à 12:28
Une équipe à l'écoute et un vendeur très compétent. Très satisfait de mon passage chez ce concessionnaire.
Le 11/06/2020 à 20:53
Très bien nous sommes tombés sur un très bon vendeur, à l'écoute et disponible. Bon premier contact
Le 09/06/2020 à 20:55
Super accueil. Et un responsable d'atelier a l'écoute.. chose rare en concession. Et très reatif.encore merci
Le 06/06/2020 à 11:14
Franchement au top... le vendeur jean baptiste nius a super bien accueilli et il a tt compris a nos besoins!!! On repart avec la voiture voulu... vraiment au top... ambiance de la concession tres bonne, ca fait plaisir
Le 26/05/2020 à 19:34
Super accueil un vendeur a l ecoute du client le respect d essayer le véhicule un responsable accueillant une équipe super merci
Le 24/05/2020 à 18:11
Un vendeur VO très sympathique et à l'écoute. Merci Un achat dont on est heureux
Le 22/05/2020 à 17:58
Super accueil. Prise en charge rapide. Travail de professionnels. Mérite 5 étoiles.
Le 27/02/2020 à 12:06
demande de batterie spéciale pour NISSAN Séréna ,fin de non recevoir...c est vraiment service zéro ...je vous dit pas merci.
Le 17/02/2020 à 10:03
Achat d' un x trail en 2018, 30000km plus tard. Casse turbo. Problème récurrent chez eux non reconnu par Nissan. Lors de l'achat, est-ce que ces véhicules ont des soucis particulier, non d après le vendeur (Raphaël). 2 ans plus tard. Plus de place pour la prise en charge avant Mars! Déduction beaucoup de réparation visiblement ! Vive la fiabilité Nissan. Lisez les forums avant d acheter ! Vous n' achèterai probablement pas de Nissan.
Le 16/02/2020 à 19:33
Des voleurs... A fuire. Plus de 3 visites au garage et plus de 2000 euros plus tard le voyant moteur reste allumé..!!! Réglé en 2 jours et 150 chez un garagiste qui connaît son métier..
Le 04/02/2020 à 07:17
Voiture a la concession depuis une semaine et toujours aucun diagnostic de panne .et surtout aucune voiture de pret malgres leur disfonctionnement. Ils pense peut etre qu on achete des voiture juste parce que on en as pas besoin.
Le 03/02/2020 à 15:50
Vous pensez prendre rendez-vous en ligne pour votre entretien chez NISSAN ? Et bien ce n'est qu'une vitrine sans rien derrière, je viens d'en faire l'expérience. Nous sommes le 3 février (ça a son importance pour la suite), je prends rendez-vous pour une plage soit-disant disponible 3 jours après (et beaucoup de disponibilités en visibilité. On me rappelle et on me dit que le mois de février est complet... Ne répondez pas que vous avez un problème technique, c'était déjà le cas, il y a 6 mois, il s'agit donc d'une stratégie commerciale. Je ne veux pas retourner à Dijon Sud car, lors de mon dernier entretien, ils ont juste oublié de refermer le bouchon d'huile, j'en avait partout. Résultat, on me propose d'aller faire mon entretien à... Beaune. C'est très compliqué de faire entretenir correctement son véhicule chez Nissan Dijon, apparemment.
Le 11/01/2020 à 16:58
Un super accueil de la part de deux vendeurs celui des V O ( Renaud) et celui des VN ( Sacha) vraiment très bien même si cela n à pas débouché sur un achat de vrais pro un grand bravo
Le 10/10/2019 à 18:48
Très bon service et équipe agréable et à l'écoute. Prêt d'une Leaf pendant l'intervention sur la mienne que j'ai récupéré lavée. Bravo.
Le 01/10/2019 à 13:28
J'ai eu une mauvaise expérience le jour de l'entretien de ma Quashqai mais le gérant a été à l'écoute de mes attentes, a corrigé les erreurs et m'a fait un geste commercial. Je vous recommande ce concessionnaire Nissan à 100%!
Le 19/09/2019 à 10:52
Accueil au top, un vendeur disponible pour répondre à nos questions. Nous recommandons vivement cette concession.
Le 18/09/2019 à 11:54
très bon accueil bien que je n'ai pas acheté mon véhicule neuf chez Nissan. Du coup je vais faire mes révisions chez eux et je vais m'intéresser à leurs prochaines propositions pour voir s'ils sont plus compétitifs par rapport aux prix proposés par les mandataires.
Le 24/08/2019 à 18:53
Les rois de l'arnaque !!! Voyant défaut moteur et ESP allumés , on m'annonce qu'il faut changer le capteur pression échappement + tuyau les 4 bougies préchauffages et la batterie . Coût des opérations 778 € Devinez quoi les voyants se sont de nouveaux allumés 2 h après ma sortie du garage ! Logique puisque aucun des éléments changés n'a de rapport avec le correcteur de stabilité ! Alors comment appeler cela , autrement qu'une arnaque? Dossier complet envoyé à Nissan France et une copie à la Répression des fraudes .
Le 17/08/2019 à 16:59
Recharge de ma Nissan Leaf 2 à la borne rapide en 40min. Accueil sympathique. Accès facile. De manière générale, cela est bien dommage que l'accès aux bornes soient uniquement accessible durant les horaires d'ouverture car le réseau de recharge national reste très limité et pour des longs trajets il faut vraiment tout calculer au km près. Même si en général tout s'est bien passé pour moi, mais la surprise d'un véhicule qui a déjà pris la place commence à devenir fréquent...
Le 05/07/2019 à 08:25
Représentants très bien organisés, informations précises, qualité - super bonne qualité. Je recommande fortement
Le 05/03/2019 à 13:14
Accueil et service impeccables. Que ce soit les commerciaux, le responsable ou le service après vente, j'ai été très bien reçue, prise en charge et servie. Je ne peux que recommander cet établissement.
Le 28/01/2019 à 17:57
Rdv aujourd'hui pour le voyant airbag qui clignotait en rouge. Après un diagnostic (balise électronique) passé, le voyant a disparu ... Et est réapparu moins de 5 km après être parti de chez Nissan. 48€ pour 20 minutes c'est honteux.
Le 21/01/2019 à 17:33
Après avoir changer les piles de ma télécommande voiture un qashqai de 2015 celle-ci n'est plus reconnue (ID Clé pas reconnu) je vais chez NISSAN ou je reçois un très bon accueil mais le prix c'est une autre chose 48€ pour me dire que les piles sont à l'envers ce que je doute vraiment car je pouvais démarrer mon véhicule et on me fait un diagnostic pourquoi ? Les piles ne sont pas bien misent alors il faut les remettre comme il faut sans diagnostic non? En tout cas j'irai la prochaine fois chez mon petit garagiste lui il ne l'arnaque pas.
Le 04/01/2019 à 18:50
3 mois après l’achat de mon nissan juke, problème de bougie de préchauffage hs donc super car zéro prise en charge et je ne parle pas du responsable véhicule d’occasion impoli etc.... à déconseiller
Le 17/12/2018 à 12:26
Je suis passé pour récupérer un code autoradio suite à un débranchement de la batterie. Super bien reçu et code obtenu gratuitement après les contrôles normaux. Alors que Nissan chenove me demandais 28€ pour 5 min de recherche. Encore merci
Le 08/12/2018 à 16:13
Acheté véhicule neuf chez eux; enormement deçu!!! Véhicule cumule des pannes et aucun résultat positif pour les pannes. Pas de prêt de voiture les echeances du crédit continu et j ai du me debrouillé avec mon assurance ; une honte.
Le 13/11/2018 à 22:46
Personnel sérieux et compétent. Résolution Rapide de la panne de mon véhicule (Rapatriement facile de mon véhicule au garage via l'assistance NISSAN, Diagnostique Rapide, Dépannage Rapide).
Le 19/10/2018 à 11:23
Très bonne concession un service commercial de qualité mais quelques petits couacs quand à la qualité du service rendu en atelier, cependant les 5 étoiles sont mérité, je n'en met que 4 car il y a toujours à améliorer pour arriver à l'excellence
Le 14/09/2018 à 15:21
Accueil irréprochable , assistante agréable et professionnelle. Technicien professionnel. Rapide et efficace.
Le 01/07/2018 à 18:17
Accueil chaleureux.... café offert. Temps d'attente correct. Par contre la réparation à tenue.... 10km. .. pour 48€. 😡😠
Le 13/06/2018 à 11:16
Une équipe efficace et très professionnelle qui se met en 4 pour vous fournir le meilleur service possible. Un vendeur (Arnaud Tosi) qui vous accompagne jusqu'au bout de la démarche et qui prend le temps de bien tout expliquer clairement et calmement. Bravo !
Le 18/05/2018 à 10:10
Achat 2 véhicules neufs. Rien à redire. Olivier Dufoulon. Notre conseiller à été très compétent .réactif et très amiable. Parfait.
Le 14/02/2018 à 08:11
De passage à Dijon,à la moitié de mon trajet,je suis passé un vendredi en fin d’après midi pour un énième problème électronique sur mon juke... Malgré beaucoup de monde j'ai reçu un super accueil de la part du chef d'atelier qui s'est occupé immédiatement de mon véhicule,ce qui m'a permis de repartir rapidement. merci encore pour tout christophe
Le 16/03/2017 à 13:41
Chef d'atelier accueillant et aimable. A l'écoute. Recherche méticuleuse, mais sans succès de la panne d'une de mes télécommandes. Seule issue: obligation de la changer.
Le 09/11/2016 à 16:19
je ne suis pas du tout au courant, sans pour autant chercher à savoir votre problème afin de bien vous diriger, la standardise vous passes le magasin à la place de atelier. Non c'est hallucinant
Le 06/11/2016 à 10:06
Votre première visite est rarement la bonne. Hier, à la troisième, je n'ai toujours pas obtenu ce que je suis venu chercher.
Le 06/06/2016 à 09:03
bonjour. donné mon xtrail de 01/2015 sous garantie le mercredi 11 mai 2016 repris le jeudi 2 juin 2016 pour 1 capteur de pression de clime ?? faut pas avoir besoin de sa voiture . mr casaril christian21530 la roche en brenil
Le 25/08/2015 à 20:32
Juste quelques petites remarques à propos de cette entreprise. Comme l'entreprise refuse les commentaires des clients sur les pagejaunes,il y a bien une RAISON(s) NISSAN SAD, appartenait à un groupe qui monopolise les garages de la Marque Nissan dans le département de la côte d'or. La plupart de mes connaissances ont tous eu des problèmes avec cette entreprise de la Nissan SAD du Cap Nord et environ de Dijon. Surfacturation,Réparations non justifiées, et manques de respect et mauvais traitance des clients propriétaires et surtout ......voiture hors garantie..... Une chose qui compte pour eux ,c'est de faire payer les clients à tout prix même sans résultats.... ATTENTION à VOS PORTEFEUILLES
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?