Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ford Dijon - Groupe Amplitude qui se trouve au 14 Rue des Ardennes à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Dijon en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 14:28
Très bon accueil, professionnalisme et respect des engagements.
Le 23/03/2024 à 09:45
Vendeur au top. Réponds à toutes les attentes. N'hésites pas à faire essayer les voitures. Parc àvec beaucoup de choix. Je recommande +++
Le 22/03/2024 à 10:32
Mensonges et malhonnêteté, c'est ce que vous retrouverez pour l'achat d'une occasion. On vous inclut un pack prestation d'une valeur de 690€ en vous disant qu'il est obligatoire et inclus dans la garantie hors ce n'est pas vrai et il y'a même un papier sur leurs bureaux le montrant. Après avoir fait la remarque le vendeur ne voulait toujours pas retirer le pack, non-obligatoire bien-sûr. Ah si, il me faisait une remise de 210€ sur quelque chose de non-obligatoire je le rappelle. Faites attention!!! C'est dommage...
Le 21/03/2024 à 18:19
Mr Orlando Fernández très bon vendeur très sérieux ! On le recommande !
Le 18/03/2024 à 18:47
Un grand merci à Mr. O.FERNANDES pour la vente d’une Ford focus St Line 2019, un dossier géré parfaitement et une voiture impeccable.
Le 18/03/2024 à 12:04
Achat véhicule occasion, voiture nickel, personnel très pro Mr Fernandes, sérieux ,je recommande .
Le 18/03/2024 à 09:33
Si on vs propose une grosse remise...lisez bien les petites lignes avant de signer, soit le vehicule ne se fait plus, soit il est incomplet ex: plus de cde ouverture du hayon main chargée, et fin de serie du model...bonne chance.
Le 14/03/2024 à 18:19
Concessionnaire sérieux, bon accueil, personnel efficace ,voiture d'occasion comme neuve
Le 13/03/2024 à 18:44
Je me suis rendue ce jour pour la révision de mon véhicule acheté neuf il y a un an, rendez-vous pris depuis le mois de novembre 2023. A l'accueil aucune trace de mon rendez-vous et on me dis que l'on ne peut prendre mon véhicule qu'à 15h30 au lieu de 14h30 et qu'elle sera terminée pour 16h30/ 17h00. N'habitant pas à Dijon j'avais demandé, lors de ma prise de rendez-vous le prêt d'une voiture que je n'ai pas eu du coup. Ayant une course a faire en ville je suis donc repartie avec mon véhicule pour revenir à 15h30 et là surprise on m' a informé que la révision se faisait à 2 ans ou 30000 km donc que je n'avais pas à la faire puisque mon véhicule à un an et 10700 km, alors que quand j'ai pris mon rendez-vous par téléphone, la personne m'a dit qu'il fallait que mon véhicule est au moins 10000 km pour la premiére révision. Super le suivi, bravo ford, du grand n'importe quoi, je ne sais pas qui prend les rendez-vous mais surement pas des personnes compétentes. Je n'ai eu aucune excuse, j'ai même eu l'impression que c'était de ma faute car j'aurais dû soit disant recevoir un message de confirmation de mon rendez-vous. Bref trés trés déçue de cette concession, à fuir!!!!
Le 10/03/2024 à 13:08
Équipe au top ! Je recommande 3ème véhicule et toujours le même plaisir de revenir
Le 09/03/2024 à 16:35
Aucun problème à souligner, véhicule d occasion acheté sans problème, je suis ravis
Le 09/03/2024 à 11:30
J’ai acheté une Ford Focus, le service était impeccable et la voiture était très propre lors de la livraison, de plus le personnel est très agréable.
Le 09/03/2024 à 10:54
Très bonne surprise, merci à Solen, il est rare d'être reçu ainsi de nos jours.
Le 05/03/2024 à 06:45
Tres bonne accueil et merci a Solen pour sa réactivité et son professionnalisme .
Le 02/03/2024 à 17:52
Nous sommes ravis d'avoir acheté notre voiture d'occasion dans cette concession. Monsieur Orlando Fernandes a été d'une grande aide, souriant, à l'écoute et disponible.
Le 02/03/2024 à 13:18
Vendeur très pro,toujours à l'écoute de nos besoin et très patient même quand on a un souci pour le financement ils nous laisse le temps de régler le problème.
Le 26/02/2024 à 17:25
Conseillers sympathiques,professionnels,à l’écoute et disponibles. Très bonne expérience chez Ford Montchapet !
Le 26/02/2024 à 10:29
Très content d'avoir acheté mon véhicule d'occasion dans cette concession. Très bien conseillé par Monsieur Clair, il est aussi très réactif à toutes les demandes souhaitées. N'hésitez surtout pas à aller le voir, vous serez très bien accueillis.
Le 24/02/2024 à 09:18
Très bon accueil Orlando très à l écoute qui nous a convaincu de l achat de notre Ford Puma .très professionnel
Le 21/02/2024 à 11:28
Mr MONGIN, commercial au top ! Accueillant, souriant, à l'écoute et compréhensif. Totalement satisfait de notre achat, rien à dire. Je te recommande fortement 👍
Le 18/02/2024 à 14:18
Concession très sérieuse. Merci à Fabrice Rapallo extraordinaire très à l'écoute, réactif et très pro! qui a su me trouver le véhicule qui me convenait. Je remercie aussi Stéphane Boué du service financier qui a su aussi être très efficace. Je recommande à tous Ford Dijon
Le 16/02/2024 à 23:35
Monsieur CLAIR a été au top du top ! Passionné par son travail c’est donc naturellement qu’il a su me conseiller et m’accompagner dans l’achat de mon véhicule. Je vous conseille fortement de passer dans cette concession ou toute l’équipe vous recevra avec le sourire. Encore Merci 🙏
Le 16/02/2024 à 12:42
Nous avons fait reprendre notre véhicule et avons acheté un véhicule FORD PUMA ST LINE chez FORD MONTCHAPET DIJON. Tout s'est très bien déroulé, notre conseiller a su nous trouver un véhicule de qualité à un prix très attractif. Le véhicule a été entièrement révisé par le garage FORD avant que nous le récuperions (changement de diverses pièces) et nous a été vendu dans un état irréprochable. De plus, le véhicule est garanti 12 mois et les deux prochaines vidanges sont inclus dans le prix de la voiture. Rien à dire sur la qualité de l'échange avec notre conseiller ! Nous sommes ravis de cet achat/reprise chez FORD MONTCHAPET DIJON et les conseillons vivement.
Le 11/02/2024 à 19:47
très satisfait de mon achat ford kuga fhev e85. vendeur très compétent à répondu à nos attentes. très professionnel et accueillant parfait.
Le 11/02/2024 à 19:15
Très bon accueille bon respect du temps... conseille adapté.. bref on sent la prise en charge du client. Comme aux States..
Le 08/02/2024 à 19:47
Gonfle énormément les prix, vous force a l’achat en vous faisais croire que si on achète pas la voiture maintenant elle partira dans une autre ville, vous font signé une garantie qui ne marche sur rien, cela fait 1 ans que nous avons à acheter une voiture la bas et nous n’avons que des problèmes niveaux garantie, elle ne prend rien en charge. Il vous cache les mauvais coter de la voiture ne vous montre que les bons. Concession très malhonnête. Lisez bien les petites ligne de tout le contrat car ils vous niques de tout les coter.
Le 08/02/2024 à 15:12
Travail très bien fait mais les prestations coûtent une fortune
Le 07/02/2024 à 10:02
Très satisfait du professionnalisme de Mr Orlando Fernandes, et content de mon véhicule qui correspond à mes attentes.
Le 05/02/2024 à 20:45
Equipe au service dépannage très disponible , très accueillante , sans prise de rendez vous , service dépannage dans la minute et sans protocole ! Bluffant et hyper rassurant ... c'est une chose rare ou la plupart des n'ont jamais le temps de s'occuper des clients, bravo à l'équipe
Le 05/02/2024 à 13:47
Je suis ravie de mon achat de voiture acheté au sein de cette concession auprès d'Heloise DO REGO. Professionnelle de qualité, à l'écoute et de bon conseil, Héloïse m'a bien accompagné pour réaliser mon projet. Très bon accueil et de disponibilité, en effet, Héloïse est venue me prendre à la gare car n'étant pas de la région, je ne pouvais rêver de mieux.. Je la recommande vivement vous serez bien accompagné.
Le 03/02/2024 à 12:02
Très sympa et surtout très honnête. Je vous recommande Pierre. Le vendeur qui m'a vendu mon kuga. Quand je repenerei un je prends Le même modèle. Très confortable et économique
Le 31/01/2024 à 22:13
Le bureau ne saute pas aux yeux quand on arrive chez Ford. Il faut se diriger vers un bungalow perdu au milieu de beaucoup d'autos. Une fois entré, le commercial se met à votre écoute, répond à toutes les questions, et parvient même à me contenter pour la rachat de mon véhicule, après une petite discussion très courtoise. bref, l'affaire se conclue vite et bien. J'ai même pu obtenir de raccourcir le délais de livraison! Même si vous ne faite pas affaire, vous apprécierez de connaître monsieur Thomas, le commercial !
Le 31/01/2024 à 18:06
Très satisfaite de mon nouveau véhicule, Monsieur Clair a été de bon conseil et a su répondre à mes attentes. Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme!
Le 30/01/2024 à 21:11
Merci à Heloise et son équipe pour la vente de mon nouveau Kuga. Une vente à distance où elle a toujours été présente et communiquante. J'ai pu la rencontrer ce matin lorsque j'ai récupéré le véhicule. Parfait +++++ Merci à l'équipe Ford Dijon
Le 30/01/2024 à 07:07
Merci à Mr Cavatz d'avoir solutionné les erreurs de Ford Beaune !
Le 25/01/2024 à 07:06
Echanges à distance impeccables. Véhicule conforme à la description. Personne qui nous a accueilli très cordiale et à notre service. Je recommande cette concession.
Le 23/01/2024 à 10:50
Excellent accueil, professionnalisme du commercial, pas de mauvaises surprises à la livraison.
Le 21/01/2024 à 01:31
Achat d’un Ford ranger sur le parc occasion , vendu avec un autoradio d’effectuer (le vendeur ne l’a pas dit) , lorsque je m’en rend compte quelque jour après l’achat on me fait tourner en rond a tenter des manipulations pour apres venir me dire qu’il ne prendrais pas en charge le replacement de l’autoradio je déconseille fortement sauf si vous souhaitez acheter un véhicule avec du matériel défectueux et qu’on vous le dira pas
Le 19/01/2024 à 21:17
Très bonne prise en charge partage et partage d informations Merci
Le 16/01/2024 à 08:32
Contact commercial tout à fait cordial et sympathique mais j'aurais apprécié une meilleure connaissance technique des véhicules. J'ai acheté un RANGER, pour des besoins professionnels. C'est une belle machine mais avec une certain nombre de spécificités et de capacités (chargement, tractage, tout-terrain, interrupteurs précablés pour accessoires, etc...) et je dois tout apprendre et découvrir par moi même. Personne à la concession ne semble avoir ni le temps ni les compétences pour répondre à mes questions.
Le 15/01/2024 à 18:16
Le vendeur a été très professionnel ouffff . Ça fait du bien.
Le 15/01/2024 à 09:35
Je déconseille fortement de passer par les ateliers pour une réparation. Mauvais protocole de réception du véhicule d ou une réparation à 1200 euros non prévue, délais de réparation inadmissible (3 semaines sans proposition ). Aucun geste commercial ( client chez Ford depuis 50 ans sur 3 générations). Nous avons même payé le diagonistic alors que nous avons fait réparer le véhicule . Dialogue impossible avec la chef d atelier. Pour résumer faites 150 km chez Ford Troyes jamais vous n aurez ce type de situation. Ce que vous donnez comme explication est entièrement faux et de mauvaise foi. De toute façon nous n irons plus jamais dans cette concession.
Le 11/01/2024 à 08:19
Un accueil excellent. Des conseillers toujours là pour répondre à vos questions. Particulièrement le miens, monsieur FERNANDES. Je recommande totalement.
Le 10/01/2024 à 20:08
Très content de mon Ford Puma. Merci Héloïse pour ta sympathie, je suis content d'avoir pu une nouvelle fois faire confiance à l'équipe de Ford 😀
Le 07/01/2024 à 16:13
Etablissement très sérieux, à l'écoute des clients, livraison impeccable. Je recommande Ford Dijon pour l'acquisition de votre véhicule.
Le 05/01/2024 à 16:43
très satisfait de la prestation assurée par ford Montchapet - Dijon Personnel accueillant et compétent.
Le 04/01/2024 à 06:57
Lieu où la compréhension, le professionnalisme, l'écoute et la fidélisation, trouvent leur expression première.
Le 03/01/2024 à 13:15
etablisement de qualite ;equipe tres professionel ' merci
Le 02/01/2024 à 20:39
Très contente de mon achat mr Fernández au top très professionnel et à l écoute je recommande vivement ce garage
Le 29/12/2023 à 11:06
Satisfait de notre achat, pourquoi 9 et pas 10 : une remarque tout de même sur la consommation qui me semble élevée, 7 litres sur route et autoroute, en ville probablement 8 litres ? je n'ai pas assez de recule à ce jour. Concernant l'acte d'achat, les personnes rencontrées sont très pro., à l'écoute. Aucun problème à signaler que ce soit pour la reprise de notre Fiesta ou la livraison de notre Puma, merci pour leur professionnalisme.
Le 27/12/2023 à 11:08
Venu pour revision 95000 km d'une Mustang V8. Vehicule cherche sur mon lieu de travail que j'ai pu recuperer 1 semaine plus tard étant a l etranger. Revision parfaite, facture envoyee par mail, personnel à l'ecoute de mes besoins, vraiement aimable et professionnel Bravo!
Le 27/12/2023 à 10:52
Très bon accueil : professionnalisme indéniable de Mme Rego. Je suis entièrement satisfaite de mon achat.
Le 23/12/2023 à 15:38
Très satisfaite de mon véhicule d’occasion. Monsieur Clair a été de très bons conseils, réactif et à l’écoute. Je recommande, vous serez bien accompagnés pour votre achat.
Le 22/12/2023 à 22:08
Garage automobile au top. Les voitures sont belles et fiables. Nous venons d'acheter notre 3 ème ford et comme d'habitude pas déçu. Merci à l'équipe commerciale et comptable pour leur accueil, leur services et leur écoute. Nous recommandons fortement.
Le 22/12/2023 à 15:13
Concession prompte à facturer mais très peu à l'écoute de ses clients.
Le 21/12/2023 à 15:43
Je recommande vivement ! J'ai fais l'acquisition d'une Ford FOCUS d'occasion en parfait état. Le vendeur, Orlando, était très aimable. De bons conseils, il a pris le temps de tout expliquer. Merci !
Le 17/12/2023 à 21:02
Je recommande l'enseigne Ford, très pro. Une très bonne expérience
Le 16/12/2023 à 15:36
Très satisfaite de mon véhicule d’occasion acheté au sein de cette concession. Monsieur Clair a été de très bons conseils, réactif et à l’écoute. Les prix des véhicules d’occasion sont compétitifs par rapport aux autres garages. Je recommande, vous serez bien accompagnés pour votre achat.
Le 15/12/2023 à 12:22
Merci à Michel et à toute l’équipe pour l’efficacité et la rapidité du remplacement de ma platine de lève vitre sur mon kuga
Le 13/12/2023 à 12:05
Achat d'un véhicule d'occasion, vendeur très accueillant, professionnel et agréable. Véhicule très bien préparé et propre. A consacré du temps pour la prise en main du véhicule, spécificités, options...Je recommande. Merci M. Fernandes.
Le 13/12/2023 à 08:24
Très bon accueil et un grand sens du service. Je recommande vivement
Le 09/12/2023 à 19:40
Excellent accueil et service au top, collaborateurs très compétents et à l'écoute.. Digne d'un grand constructeur automobile 👌
Le 04/12/2023 à 14:17
bon garage ,nous avons eu affaire a un jeune homme compétent ,aimable et réactif
Le 03/12/2023 à 11:13
Nous avons été bien accueillis par l’équipe Ford, tout le monde était serviables et souriants. Nous avons été bien accompagné (que ce soit pour le choix de véhicule, pour le financement et pour la livraison) pour concrétiser notre projet, et sommes plus que contents de notre véhicule !! Je recommande ce magasin avec l’équipe Ford
Le 30/11/2023 à 20:58
Une note plus que positive 👍 M. FERNANDES est un super commercial, calme, aimable qui prend le temps pour effectuer les démarches administratives et expliquer le fonctionnement du vehicule. Il a toujours été très réactif à toutes nos questions posées par SMS. Il accompagne le client jusqu'au départ du garage. PARFAIT ! Nou recommandons ce garage. Sylvie et Éric
Le 29/11/2023 à 12:39
Merci beaucoup à Coralie du service après vente pour son accueil et son aide elle a su me rassurer et m’aider bien plus que je ne l’imaginais personne formidable !
Le 29/11/2023 à 11:41
Super déçu .on n'est que des clients que pour acheter et payer.aucune écoute quand le client a des soucis de santé et dois malheureusement se séparer de son véhicule.
Le 27/11/2023 à 15:37
Très belle acquisition d'un Ford Kuga ST-Line X de 2020 auprès sur service occasion et particulièrement Frédéric CLAIR. Mes 450km de Tours à Dijon pour récupérer ma voiture ont été récompensé par un excellent professionnalisme, en amont (conseils, photos, informations, etc.) qu'au moment de la livraison avec la prise en charge de partie administrative . Bref que du positif, efficace, rapide, clair, donc recommandation ++ Peu être à bientôt pour une nouvelle occasion.
Le 25/11/2023 à 12:07
Pas près de retourner chez eux ! de beaux parleurs ,Quand survient un problème ce n'est pas de notre ressort . je ne lès recommanderai pas !Trop nuls .
Le 23/11/2023 à 14:22
Propose une large gamme de véhicules, que ce soit d'occasion comme neuves. Nous y avons acheté notre nouvelle voiture que nous attendons impatiemment 🤗 Conseiller-vendeur fort sympathique !
Le 21/11/2023 à 12:32
Achat Ford puma Merci pour le professionnalisme romain très accessible premier achat véhicule neuf chez Ford concession à l écoute
Le 19/11/2023 à 08:02
Une révision au top, service agréable. Je recommande personnellement.
Le 18/11/2023 à 09:02
Merci à Orlando Fernandes, nous avons acheté notre nouvelle voiture et nous sommes satisfaits de sa gentillesse et de l’accueil !
Le 17/11/2023 à 14:08
Super accueil et travail de notre commercial M.CLAIR qui s'est montré très sérieux et impliqué dans ľachat de notre EcoSport! À bientôt!!
Le 17/11/2023 à 10:42
Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule neuf chez Ford Dijon. Très bonne écoute et grande confiance de la part de Romain, qui m'a permis d'avoir une très bonne proposition sur mon véhicule et qui à fait tout son possible pour réduire les délais tout en conservant les options que je souhaitais. Également Pierre très réactif et efficace, qui m'a très bien expliqué les détails du véhicule le jour de la livraison. Je n'ai pas eu d'interrogation sur le fonctionnement par la suite. Un grand merci à eux, très satisfait et heureux de cette nouvelle voiture !
Le 11/11/2023 à 16:09
Je suis cliente depuis 2019, je suis toujours satisfaite de l'accueil et de la prise en charge pour les entretiens et réparations de mon véhicule. Service de qualité, personnelle à l'écoute et réactif aux besoins demandé concernant le véhicule qui est aussi rendu propre en fin d'intervention. Je recommande.
Le 11/11/2023 à 12:37
Excellente relation client. Parfait accompagnement lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Merci à M. Fernandes pour son haut professionnalisme, son écoute, sa réactivité, son efficacité.
Le 10/11/2023 à 20:26
Concession à l'écoute et de très bon conseil émis par le conseiller afin d'être au plus près de notre budget. Je recommande
Le 07/11/2023 à 12:18
Excellent accueil et accompagnement au top pour l'achat de notre véhicule avec Orlando. Un grand merci à lui ! Il a pris le temps de discuter avec nous de nos besoins afin de trouver le véhicule adéquat.
Le 04/11/2023 à 21:50
Le pôle occasion est super, j'ai personnellement été conseillé par Orlando qui est un super vendeur. Je recommande à 100%
Le 04/11/2023 à 15:18
Nous avons suivi le commercial de Dole à Dijon car il est très professionnel, sait deviner nos attentes et du coup nous satisfaire.Nous sommes des clients difficiles mais a su relever le défi, bravo Pierre! Livraison du véhicule impeccable.
Le 04/11/2023 à 12:41
Une équipe qui a mis toutes ses compétences pour me rendre mon véhicule en état de marche au plus vite. Merci Solenn et toute l'équipe.
Le 31/10/2023 à 15:03
Des gens professionnels qui sont à notre écoute et qui explique clairement les choses
Le 31/10/2023 à 11:24
Vendeur très professionnel et à l écoute. Dossier très rapide et explications très complètes. Je recommande vivement ford montchapet . Un grand merci à vous et plus particulièrement à Jérôme et stephane pour leur gentillesse de vrais professionnels
Le 29/10/2023 à 16:32
Bonjour Très mauvais service après vente j’ai acheté un opel grandland a 36000 kms , 6 mois plus tard problème de boite Garanti ne marche pas car piece d’usure Demande de prise en charge de la réparation par ford ou geste commercial Reponse: nous ne pouvons rien faire car ce n’est pas un véhicule ford Véhicule acheté 23000 euros 6 mois avant Garage qui se permet de marger sur d’autre marque mais qui decline toutes responsabilités si problème De tres bon vendeur mais garage pas professionnel Cdt
Le 29/10/2023 à 11:28
Complètement satisfait du respect des délais d'immobilisation de mon véhicule, du prêt du véhicule de courtoisie, de la qualité des travaux exécutés, du professionnalisme de sa cheffe d'atelier. Je recommande +++👍👍👍
Le 29/10/2023 à 10:16
J'ai acheter une Opel Karl d'occasion au prêt de Mr Fernandes et tout c'est très bien passé la voiture m'a été vendu propre, entièrement nettoyé, je recommande absolument en cas de recherche de voiture neuve ou d'occasion.
Le 22/10/2023 à 00:24
Vendeur occasion très professionnel, extrêmement disponible et méticuleux dans la préparation du dossier. Véhicule parfaitement préparé. Je recommande vivement.
Le 21/10/2023 à 14:47
Très satisfaite des échanges avec le commercial Lucas Bourgeois.
Le 17/10/2023 à 13:07
Merci à Lucas de la concession à Beaune pour la vente de ma nouvelle voiture. Vendeur à l’écoute et très professionnel.
Le 13/10/2023 à 20:06
Concessionnaire très à l’écoute ! Romain a tout fait pour satisfaire mes attentes et à répondu à toutes mes questions. La livraison s’est super bien déroulée et il a pris le temps nécessaire pour bien m’expliquer toutes les commandes. Mon véhicule Puma est incroyable ! Merci mille fois !
Le 13/10/2023 à 09:38
Achat d’un véhicule d’occasion et reprise de mon ancien, très bien reçu. Rien à dire 👍
Le 10/10/2023 à 22:05
Personnel accueillant, sympathique, à l’écoute et disponible ! Jamais déçue depuis plus de 10 ans que je prends mes véhicules chez Ford.
Le 09/10/2023 à 21:22
Un plaisir d'acheter une voiture en toute confiance. Commercial attentif à mes besoins et bon conseiller. Service administratif efficace et serviable. Tout ce que je n'ai pas trouvé à la concurrence.
Le 06/10/2023 à 15:12
Prise en charge rapide amabilité du personnel, travail bien fait
Le 04/10/2023 à 12:40
J'ai eu affaire a Lucas , un vendeur très sympa et très réactif qui m'a trouvé une voiture super !
Le 02/10/2023 à 18:15
Nous avons fais confiance à Orlando F. pour notre second véhicule Ford et nous ne sommes pas déçus (encore une fois). 4eme véhicule prit auprès de ce groupe et rien à redire. Merci !
Le 01/10/2023 à 16:01
satisfaction totale lors de l'achat de notre Puma ST un conseiller commercial au top je recommande vivement cette concession!
Le 28/09/2023 à 21:04
Une équipe formidable et à l'écoute. Encore Merci pour tout.
Le 26/09/2023 à 11:52
Remise de notre Ford Puma en temps et en heure. Contents de notre achat et de l'accompagnement professionnel dont nous avons profité.
Le 22/09/2023 à 18:13
2h de route pour acquérir mon nouveau véhicule et je ne regrette pas. Les commerciaux du service location sont très à l’écoute et répondent rapidement je suis ravie de mon achat et recommande ce garage !
Le 19/09/2023 à 18:21
Un bon accueil et une explication pédagogique que ce soit pour le LOA, les démarches administratives (toutes faites par FORD) ou la prise en main du véhicule. Néanmoins il y a eu un petit souci avec une erreur de couleur de la voiture puis une erreur de nom dans le suivi de la livraison de la seconde voiture avec la bonne couleur. Le vendeur est quant à lui resté toujours joignable et avec les bonnes infos. Le rapport qualité prix était très satisfaisant.
Le 17/09/2023 à 20:38
Excellent accueil, toujours disponible a questions, je recommande.
Le 16/09/2023 à 21:13
Très déçu qu il à fallu que j attend presque 2 mois la réparation de ma voiture sans aucune voiture de courtoisie. Personnels cependant fort sympathique
Le 15/09/2023 à 22:51
Super accueil, reprise parfaire, le tout en moins.s d'une semaine. Très réactif et à l'écoute. Paiement rapide.
Le 11/09/2023 à 11:51
Merci à Thierry de m'avoir accompagné dans l'achat de ma voiture, très sympathique et toujours très réactif quand j'ai eu besoin. Je suis ravie
Le 09/09/2023 à 22:35
Frédéric CLAIR a été très professionnel et efficace dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion. Je recommande pleinement!
Le 04/09/2023 à 12:35
Suite à une panne de mon véhicule j’ai envoyé ma voiture en réparation dans la concession. Après un délai de 2 semaines pour un devis, ce dernier s’élevait à une somme de 2000 euros pour changer tous les injecteurs sans diagnostic. après plusieurs questions sur le motif du changement je n’ai pas eu de réponses satisfaisante. Je l’ai donc envoyé dans un autre garage. Après passage à la balise, ce n’était qu’une durite de débrancher.
Le 01/09/2023 à 10:26
Garage sérieux, sympathique,serviable et compétent. Je viendrais chaque fois chez vous,vous êtes top. 10/10
Le 21/08/2023 à 17:28
Très sympathiques, et accueillants et pros. Je recommande vivement. Mon vendeur: Frederic
Le 17/08/2023 à 11:30
Grand professionnalisme du vendeur qui a su trouver les solutions adéquates pour la reprise de l'ancien véhicule et la LOA du nouveau. Ce fut un réel plaisir de traiter avec lui, encore un grand merci pour ses services 🙏
Le 11/08/2023 à 19:18
Bien que satisfait de mon achat, j'ai accompagné une amie pour l'achat de son véhicule . On m'a proposer un parrainage en carte cadeau malgré 6 mois d'attente et plusieurs relance le chef des ventes fait le mort et ne répond pas à mes sollicitations qu'elle dommage Pour info un bon vendeur n'est pas celui qui vend, mais celui qui fidélise ça clientèle
Le 09/08/2023 à 11:15
Parfait. Accueil aimable et conseils très professionnels. Je recommande ce garage pour l'achat d'une voiture.
Le 30/07/2023 à 10:24
Nous avons été très bien reçu. Le concessionnaire a tout fait pour nous trouver le véhicule qui nous correspondait dans un délais très court. Je recommande
Le 28/07/2023 à 14:58
venu pour remplacer 1 véhicule, nous avons finalement changer les 2 véhicules du foyer avec un effort commercial intéressant et des reprises de véhicules tout à fait convenables. de plus l'accueil, l'écoute et la prise en charge de la part de Thierry ont été appréciables , merci.
Le 27/07/2023 à 19:05
Suite à l’achat de mon nouveau véhicule provenant du parc occasion de cette concession je tiens tout particulièrement à remercier Mr Fernandez pour son professionnalisme tout au long de la procédure de vente . Du début à la fin j’ai pu compter sur un suivi détaillé du véhicule des vidéos avant achat pour présentation du véhicule et d’une vidéo après conditionnement pour la vente le jour avant ma venue . Le véhicule était exactement comme sur les photos/ vidéos envoyé par Mr Fernandez . Un service au top même avant ouverture de la concession 😅. Je recommande vivement .
Le 09/07/2023 à 13:39
Très bonne concession, notre vendeur a été très pro et sympa . Nous recommandons cette équipe au top 👌
Le 30/06/2023 à 17:44
Pour la 3eme fois, nous avons fait confiance à Thierry M. de la concession Ford à Dijon pour la location de notre véhicule. Comme d'habitude, bonnes explications du début à la fin.
Le 29/06/2023 à 20:59
Très bien accueilli, déjà ma 3ème Ford j'en suis ravie. Merci à notre vendeur L. Bourgeois pour son professionnalisme.
Le 29/06/2023 à 18:12
Très bonne expérience. Conseillé par Frédéric Clair, très bon vendeur. Je recommande fortement!
Le 28/06/2023 à 11:53
Très bon accueil par Frédéric. Super professionnel, j'ai acheté un Ford C-Max qui me convient très bien et mes enfants sont satisfaits également. Concession à recommander.
Le 23/06/2023 à 22:13
Très bon accueil et très bons conseils. J’ai été bien accompagnée par Frédéric tout au long de mon achat afin de sélectionner le véhicule et la motorisation adaptée à mes besoins. de la reprise de mon ancien véhicule jusqu’à la remise des clés avec un tour complet du nouveau véhicule et de bons conseils sur toutes les fonctionnalités. Que du bonheur !
Le 18/06/2023 à 01:09
j'ai été plutôt satisfait de l'entretien qui à été faite sur ma voiture du bonne accueil de la prise en charge et du prêt d'une voiture seul problème c'est que les deux pneus avant qui sont proches du témoin d'usure n'ont pas été changé c'est pas normal de la part d'un professionnel
Le 08/06/2023 à 11:18
Très bien reçu par monsieur Orlando Fernandes nous avons reçu de très bon conseils, une personne agréable et très professionnelle,quel plaisir d'être accueilli de la sorte! Très satisfait de Ford
Le 05/06/2023 à 18:10
Très bonne expérience d'achat de mon nouveau Ford Puma d'occasion. Service cordial et performant. Merci à Monsieur Bourgeois. Je recommande.
Le 05/06/2023 à 11:19
Expérience positive dans le cadre de l'achat d'un véhicule neuf. Délai de livraison initial relativement long, et manque de visibilité sur le report de la date de livraison.
Le 31/05/2023 à 11:48
Bonjour suite à l'achat d'un véhicule électrique en mars 2023 avec plusieurs problèmes, ensuite de carte grise de témoin de pression des pneus et maintenant suite à un accrochage de commande de pièces ( 6 mois d'attente)le garage ne m'a jamais répondu totalement ..a aucune de mes réclamations. incompétents en terme de relation client.
Le 30/05/2023 à 21:58
Bon accueil professionnel et explications sur fonctionnement du véhicule avec une reprise intéressante et petits cadeaux qui font plaisir.
Le 30/05/2023 à 10:46
Garage très sérieux, à l'écoute, dépannage rapide, suivi des réparations, alerte SMS quand le véhicule est prêt... Très satisfaite.
Le 30/05/2023 à 09:39
Les vendeurs a l écoute du client. Un choix de voitures d'occasions , une enseigne sérieuse . je recommande vivement .
Le 19/05/2023 à 19:17
Je recommande le Groupe Ford Dijon, de très bon conseil. Et les conseillers à l'écoute. Cafés proposés à chaque visites, équipes sympathique Merci Lucas
Le 17/05/2023 à 21:12
Encore une très bonne expérience avec le groupe Amplitude. L'équipe de Dijon est au top. 4eme voiture achetée et mon conseiller, monsieur C. a été d'un très grand professionnalisme. Je précise que n'habitant pas en Bourgogne, je n'hésite pas à faire 450 kilomètres pour acheter mes véhicules vers Amplitude. Vous pouvez avoir confiance et vous diriger vers Amplitude (que ce soit pour du neuf ou de l'occasion). Merci à toute l'équipe et à F.C. pour son excellent travail !
Le 15/05/2023 à 15:20
Je suis passé par Orlando pour l’achat d’une Ford focus. Il a été super, à l’écoute, toujours disponible même après l’achat du véhicule pour la moindre question ou service. Au top je recommande sans hésitez
Le 08/04/2023 à 13:56
Service après vente très sérieux et efficace. Rendez-vous ponctuel avec un accueil respectueux Apès réparation compte-rendu en détail, j'ai beaucoup apprécié .
Le 25/03/2023 à 08:48
Monsieur Frédéric est un vendeur d'occasion expérimenté, il connaît avec exactitude les modèles qu'il vend, et sait identifier les besoins de ses clients, satisfait de son professionnalisme nous partons ce jour avec un véhicule parfaitement entretenu dans le budget que nous avions fixé.
Le 14/03/2023 à 21:58
Accueil sympathique et vendeurs à l ecoute de leurs clients. Les details de la vente sont clairement exposés en prenant le temps nécessaire. L essai du vehicule est proposé. De nombreuses explications sont données à la livraison du véhicule. Les collaborateurs restent disponibles pour tout renseignement après la vente. Une concession humaine...
Le 12/03/2023 à 11:45
Un remerciement à l’équipe de Ford Dijon et un clin d’œil tout particulier à Arthur actuellement en alternance, qui m’a très récemment accompagné dans le futur remplacement de mon véhicule en me donnant d’excellents conseils, en prenant le temps nécessaire pour comprendre mon besoin et qui a su faire un très bon travail de recherches et de négociation avec sa direction. Une équipe chaleureuse et accueillante, je recommande !
Le 10/03/2023 à 20:33
Mon achat c'est parfaitement déroulé. Commercial très professionnel et sympathique qui m'a proposé de me récupérer quelques kilomètres plus loin que la concession. Tour du vehicule, café, papiers et sans oublier les 2 portes clefs. Si tous les achats étaient comme ça... Merci Frédéric. 👍
Le 26/02/2023 à 10:58
Une équipe très professionnelle et gentille. L'accueil est irréprochable et tout les salariés de la concession font un excellent boulot.
Le 25/02/2023 à 16:53
Bonjour à tous ceux qui recherchent une ford, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour dans cette concession pour trouver votre bonheur, tout comme moi ! Très bon accueil, professionnalisme, à l'écoute du client 👍 Très satisfait je recommande vivement 🙂 Merci à vous !
Le 25/02/2023 à 11:57
RDV pris pour le premier entretien de mon Puma. Prise de rdv sans problème. Le jour J la voiture a été rapidement prise en charge, très bon accueil. Excellentes prestations
Le 24/02/2023 à 19:49
Arthur BRERO nous a remarquablement reçu pour la livraison d'une voiture neuve. Il est aussi chaleureux que professionnel. Il a pris le temps de faire le tour du véhicule et de nous le présenter. D'une patience inouï, il a répondu très clairement à toutes nos questions. J'ai rarement (voir jamais) rencontré un commercial aussi professionnel. A pris aussi le temps de nous rappeler et de répondre à nos SMS malgré l'heure tardive pour encore répondre à nos interrogations. C'est grâce à cela que j'ai bien l'intention de passer par cette concession pour les prochaines commandes, malgré les 2h30 de route. Je recommande les yeux fermés ..
Le 29/01/2023 à 09:27
Très bon accueil, j’ai été bien accompagnée tout au long de mon achat jusqu’à la remise des clés avec un tour complet du véhicule et de bons conseils sur toutes les fonctionnalités. Reprise également de mon ancien véhicule. Merci à Thierry pour son accueil et sa sympathie, je recommande.
Le 15/01/2023 à 00:43
Complètement satisfait de mon achat à distance ( habitant en charente) d'une Ford Puma dans cette concession. Personnels très efficace et accueillant. Véhicule correspondant parfaitement au descriptif et parfaitement préparé lors de la réception. Je recommande cette concession et plus particulièrement le commercial Arthur BRERO vendeur très agréable à l'écoute et disponible merci
Le 15/12/2022 à 16:23
Nous avons achetés un Ford ranger d'occasion chez Ford montchapet. Prestation de service top, véhicule nickel, Frédéric est super sympathique et disponible. Rien à redire
Le 13/12/2022 à 13:19
Complètement satisfait de mon achat à distance ( Leboncoin et habitant en Alsace) d'une Ford focus d'occasion dans cette concession. Personnels très efficace et accueillant. Véhicule correspondant parfaitement au descriptif et parfaitement préparé lors de la réception. Je recommande cette concession et plus particulièrement le commercial Thomas L. Déposer mon avis sur Google
Le 31/10/2022 à 18:39
Cliente pour la troisième fois du groupe amplitude auto, je ne peux désormais plus leur accorder ni crédit ni confiance. Il était une fois une vente bâclée , une voiture promise avec des options qu’elle n’avait en réalité pas, une mise en main fantôme , un nettoyage lamentable. S’en est suivi une valse incessante de prêt de véhicules car ma voiture faisait des bruits étranges depuis la livraison. ( 5 véhicules de prêt en 8 mois) finalement qu’elle ne fut pas joie (!) de constater que ma voiture était tremblante et chauffait sur l’autoroute pendant mon départ en vacances de nuit. Miracle un diagnostic a été posé en un quart d’heure là où Ford dijon m’avait regardé avec mépris durant de longs mois. Il faut changer l’embrayage … véhicule en LoA …(donc pas vérifié comme il faut et surtout incompétence de l’atelier) s’en sont suivi des faux contacts électriques suite à une caméra de recul mal montée…( des alertes électroniques un son mouvant etc et ) ceci n’est qu’un extrait de cette saga très pénible . Très heureuse d’avoir quitté cette concession qui m’a laissé comme un goût amer …
Le 27/10/2022 à 13:35
Tout s'est très bien passé (Accueil, devis avant travaux, prise de rendez-vous, exécution des travaux, délai d'attente et véhicule nettoyé extérieurement avant la remise du véhicule). De gros progrès ont été effectués après une période un peu difficile au niveau du SAV...
Le 15/10/2022 à 08:17
3 fois que je demande un devis pour l entretient de ma voiture mais toujours rien. Cela ne presage rien de bon pour la suite ! A fuire !
Le 13/10/2022 à 22:04
Bon accueil, explication complète des prestations à faire, puis qui ont été réalisées. Un espace confortable avec des prises permet d attendre sa voiture, des boissons sont proposés, agréablement surpris d autant que la facture ne me paraît pas exagéré.
Le 06/10/2022 à 11:51
Quel misère cette concession, véhicule en panne depuis 2 mois ! Le service atelier est apparament incapable de réparer mon Ford, mieux ils sont certains de leurs diagnostiques, avec une facture à 2200 €, sauf que lorsque que vous faites 450km pour récupérer votre véhicule au bout de 2 mois , il est toujours dans le même état !!! Ford semble , incapable de réparer leur véhicule. Sans parler, aucun responsable de la concession vient présenter un semblant d excuses. Heureusement que les réceptionnaires d atelier livré à eux mêmes, essayent de vous aider dans votre galère. Notez que mon propos n'est pas de manquer de respect au personnel, mais de traduire une colère qui me semble compréhensible, voilà pourquoi je modifie ce commentaire, afin de ne pas manquer de respect à qui que ce soit.
Le 01/10/2022 à 20:39
L équipe de Ford Dijon est au top.Arthur est bien former par Romain qui est un conseiller au top. Le responsable financier Stéphane est au top pour répondre à toute vos questions . Je recommande vivement d aller les voir pour un futur achat d un véhicule Ford .
Le 29/09/2022 à 13:49
Excellent accueil de Anissa et de sa responsable d'atelier lors de la révision de mon véhicule. Renseignements clairs. Révision effectuée rapidement.
Le 16/09/2022 à 18:32
Changer de voiture n'est jamais simple surtout avec moi. Un énorme merci à Arthur Brero pour son accueil, son écoute qui a su à la perfection cerner mes envies et besoin. Il a su me conseiller avec brio. Je le recommande vivement !!!! Merci à Stephane BOUE du service financement pour avoir su chercher le meilleur financement possible pour moi. Je doute d'aller voir une autre marque à l'avenir étant une grande fan de la marque Ford
Le 07/08/2022 à 15:25
Achat d'une voiture d'occasion : service commercial dynamique et performant - de bons conseils, une vidéo du véhicule avec personnalisation (ca c'est du commerce!!!) - un accueil parfait pour le retrait du véhicule avec des commerciaux attentifs et qui savent prendre soin de leurs clients!!! Bravo à Florent et Frédéric
Le 02/08/2022 à 12:26
Réception d’un kuga neuf commandé en octobre 2021, chez Ford Dole . Donc mes commentaires seront différents sur les 2 sites. Bravo à Arthur jeune commercial en alternance sur le site dijonnais. Premier échange téléphonique avec lui excellent , très réactif, très compréhensif, bref très pro,même la plaque d’immatriculation a été faite en 39 . La prise en main du véhicule excellente dans ses explications techniques . Félicitations Arthur vous avez trouvé votre voix professionnelle. Ford Dijon bravo pour vos locaux , mais un petit cadeau commercial pour l’achat d’un véhicule neuf ne serait pas refusé ( il y a de belles spécialités dans votre région) . Merci je me régale à conduire mon kuga (je roule beaucoup de par mon métier) .
Le 13/07/2022 à 23:09
Très bon accueil de la part du service occasions. Le service après vente n’est pas en reste. Sympathiques et pros. Satisfait comme on doit l’être. Vous me direz que c’est leur travail et je vous dirai que vous avez raison mais il est bon de souligner aussi quand ça va.
Le 13/07/2022 à 16:40
Accueillant, agréable, avenant, les trois a, A comme Amérique ! Merci Pierre
Le 13/07/2022 à 15:51
Attente interminable pour une pause de simples bavettes. Rv à 14h30, arrivés à 14h par correction. On nous estime une attente de 30mn, après 1h sans nouvelles nous allons voir l'accueil et on nous dit qu'ils viennent juste de la prendre.1h de retard sans même venir nous le dire. Si je ne mettais pas inquiétée je pense qu'elle serait encore sur le parking. Et nous attendons encore
Le 04/07/2022 à 11:47
Très bon accueil, personnels professionnels et compréhensifs. Les véhicules proposés sont propres (intérieur et extérieur) et très bonne état pour ceux en occasion. Démarche simple et rapide, avec un suivi continue.
Le 25/06/2022 à 16:12
Attention au SAV un manque de communication volontaire ou non entre les services nous conduisent à une mise en recouvrement pour des réparations qui tombaient sous le coup de la garantie !! Sachant que la voiture est passé 3 fois par vos services avant d'identifier le réel problème, admettez que l'on frise l'incompétence ?!?!!! Rebonjour messieurs de chez Ford, après donc une 4ème visite en novembre 2022 pour le même problème me voilà de retour chez vous en cet fin février 2023 toujours pour le même problème.!!! Mais effectivement si vous ne trouvez aucune trace de mes passages chez vous je comprends mieux pourquoi vous ne trouvez pas la panne !!!? Je tiens à dire à la direction que je suis à leur disposition pour toute information complementair.
Le 23/06/2022 à 15:21
Grand merci au mécanicien et à la chef d atelier à toute l’équipe qui a gérer à la perfection les réparations de Ford transit dans un délai respecté suite à mon activité professionnelle. Je recommande ce garage à 100%
Le 15/06/2022 à 21:28
Concession refaite à neuf donc superbes. En revanche, de passage à cette concession pour prendre rendez-vous pour un rappel de sécurité sur mon vehicule et.... surprise ! A 16h30 personne a l'accueil ! Obligé d'attendre au service après vente où la personne était toute seule et les autres tranquille derrière sont venus bien après. Ce fut long juste pour prendre rendez-vous.
Le 04/06/2022 à 23:46
Véhicule acheté d'occasion avec le jour de la réception un voyant moteur qui s'allume au bout de 50 kilomètres !!! Après un retour a l'atelier on m'assure que tout va bien, c'était un mauvais branchement... Je fais un aller retour Dijon Chalon et voilà à nouveau le même voyant qui revient !!!! Deux hypothèses : un véhicule vendu avec un vice caché ou bien l atelier n'est pas compétent ??? J'attends la réponse mais déjà mon assistance juridique est contacté !!!! Pour le moment je déconseille fortement Ford Dijon pour la qualité de son parc d'occasion. En attente d'une prise en charge a la mesure de la gêne occasionnée
Le 06/05/2022 à 13:34
Plusieurs problèmes lors de l'entretien des 4 ans de mon véhicule : 1) Le rendez vous pris sur Internet (qui doit être confirmé par le garage ensuite) n'a jamais été confirmé : j'ai dû appeler 10 jours plus tard pour fixer le rendez vous. 2) La solution de mobilité demandée lors de ma prise de rendez vous sur Internet a été oubliée. 3) Malgré un contrat d'entretien passé dans ce même garage lors de l'achat de mon véhicule (neuf), il faut systématiquement que j'amène une copie du contrat. Au bout de 4 ans, c'est lourd. 4) Suite à un cafouillage dans l'organisation du garage, mon véhicule a été pris en charge au moment où il aurait normalement dû m'être restitué ... j'ai donc du attendre 4 h au garage. Prévoyez un (gros) livre. 5) Après avoir récupéré mon véhicule, impossible d'obtenir un document indiquant que l'entretien a bien été réalisé. Ces documents ne viendront que par mail deux jours plus tard et seulement parce que je les ai demandé. Bon, le personnel est sympathique, il s'est confondu en excuse à chacun de ces cafouillages, mais ça fait quand même beaucoup.
Le 12/04/2022 à 08:19
Entretien des 45 000 km sur ma Focus : pression des pneus non vérifiée et obligée de repasser qq jours après pour faire acquitter le voyant « prévoir entretien » : à se demander si la vidange a été réellement faite Entretien des 60 000 pour lequel on m’annonce 1h30 d’immobilisation, je précise que mon véhicule freine moins bien et que les plaquettes sont peut-être à faire, on m’indique qu’il faut passer avant pour vérifier et les commander si besoin. Ce que je fais, là on me dit qu’il vaut mieux les changer sinon je devrai le faire entre les 2 entretiens (soit 15 000 km !) Le jour du rdv, le timing est effectivement serré (ben oui il faut changer tous les filtres car ils ne l’ont jamais étés !!! ) Je récupère mon véhicule avec les mêmes plaquettes de frein et en bonus on m’annonce qu’un amortisseur fuit et qu’une demande sous garantie est nécessaire pour le remplacement mais délai de 3 semaines pour avoir le verdict !!!! 1er véhicule de ma vie avec un contrat d’entretien… pas vraiment concluant ! En tout cas dans cette concession
Le 12/03/2022 à 15:27
Patience, compréhension, professionnalisme, accueil toujours au top. Merci aux vendeurs et conseillers de Montchapet Automobile ( surtout Romain et Stephane 😄) qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse envers nous. Je conseille fortement cette concession.
Le 06/03/2022 à 10:38
Achat d’un véhicule avec une boîte de vitesse défectueuse , au bout de 4 jours après l’achat obligé de la changer , ce qui a entraîné des frais non prit par la garantie , qu’ils n’ont pas accepter de prendre en charge … Je trouve cela malhonnête et inadmissible de ne pas se sentir responsable de cet incident ; Je déconseille vivement ce garage !!
Le 28/02/2022 à 21:45
Bonjour.tout c est très bien passé. Achat a distance. Petit bémol,j ai demandé si le véhicule était équipé d une boîte 6 ou 8. On m'a répondu 8.mais arrivé sur place,boîte 6! Un peut dommage.le vendeur absent le jour de la vente. J ai demandé l historique d entretien du véhicule .pas de réponse. Dommage,car service commercial est service financement top. A voir la réponse que j aurais.. Cordialement. N ayant toujours pas de réponse,je pense avoir était trop gentil avec les étoiles..... Aucune réponse..pas très sérieux. C est vendu,merci bonsoir ??
Le 22/02/2022 à 11:51
Personnelle agréable et efficace. Concession que je conseille vivement.
Le 19/01/2022 à 13:19
Personnel très pro et très aimable. J'ai acheté un véhicule d'occasion dans la filiale en face du garage Ford et tout était parfait (accueil, révision du véhicule, explications, mise à dispo).
Le 07/01/2022 à 19:09
Très satisfaite, je recommande vraiment cette concession ou nous avons été très satisfait, le commercial, le directeur des ventes, le service financier, tout le monde a été très gentil et a largement répondu à nos attentes. Merci à vous, Je vous souhaite une belle année, et surtout ne changez rien ! Nathalie Pedron
Le 27/12/2021 à 20:02
Très déçu. J'ai acquis un véhicule d'occasion chez vous fin juillet auprès de Mr Clair Frédéric. Lors de la remise du véhicule celui ci n'avait pas le double des clefs, il a donc pris des photos de l'empreinte de la clef et a passé une commande auprès de l'atelier. Suite à cela il m'a informé que la clef arriverai chez moi sous deux semaines et fonctionnelle. Deux semaines après n'ayant toujours rien reçu je me suis permis de le rappeler, j'ai du renvoyer moi même des photos de la clefs car apparement le nouveau double s'était perdu dans les ateliers. Ensuite pas de nouvelle jusqu'au 30 octobre malgré mes multiples appels. J'ai donc envoyé un mail à la concession avec ford france en copie qui m'a enfin permis d'être rappelé par le commercial ! La clef était arrivée apparement depuis deux mois mais n'avait pas été envoyé. Une semaine plus tard celle-ci arrive chez moi et quelle surprise elle ne fonctionne pas puisqu' elle n'est pas programmée . J'ai donc envoyé un message à monsieur Clair qui m'a gentiment dit de passer à la concession et que cela sera pris en charge. Ne résident pas juste à côté de celle-ci je lui ai demandé de trouver une solution de dédommagement pour l'attente ainsi que le trajet mais toujours pas de nouvelle depuis le 4 décembre ! J'ai donc bien un double de clef après 5 mois mais non fonctionnelle ! Toujours en attente d'une réponse.
Le 25/12/2021 à 20:21
1er entretien de notre Ford Transit Custom. Accueilli par le chef d'atelier, de façon courtoise, bons échanges, et très à l'écoute du client. Un service perturbé par un retard dans la prise en compte du véhicule, qui du coup n'était pas fini à l'heure prévue. Mais ! Je dois reconnaître la réaction et l'investissement du personnel (mécanicien et chef d'atelier) qui sont restés plus de 20mn après l'heure de midi pour finir le véhicule. Bravo et merci ! A voir si le prochain rdv se passera comme prévu.
Le 23/12/2021 à 15:23
Que dire ? Entre le service commercial d'une profonde sympathie et d'un accueil aussi chaleureux qu'aux pompes funèbres et le service mécanique qui annonce des chiffres faramineux sur les devis mais qui est comme par hasard absent pas de bol... Pour l'explication des devis c'est à vous de vous débrouiller et puis pour chercher votre voiture sur le parc c'est à vous de le faire aussi, bon courage ! Je recommande évidemment ;)
Le 21/12/2021 à 15:36
Accueil, ponctualité et professionalisme très appréciables. Véhicule livré le jour J sans encombres. Il était très bien préparé. J'ai plutôt été bien informé des nouvelles spécificités liées à la technologie Hybride rechargeable. Après 1 semaine d'utilisation de mon nouveau véhicule, je peux dire que je suis pleinement satisfait des conditions d'achats et d'utilisation. M Rapallo, merci pour votre sens du service, votre écoute et votre disponibilité. En conclusion, je dirai aujourd'hui que le Service Client lors de cette vente a été au rendez-vous.
Le 17/12/2021 à 14:57
Deux garages, une dépanneuse sur 30km, deux semaines d'attente et 120 euros pour un fusible décelable uniquement par Ford dans un boîtier planqué quelque part dans le véhicule et ça n'a même pas été possible de savoir où était ce fusible. On peut facilement parler d'abus.
Le 03/12/2021 à 18:41
Bonjour, Je m'offre un ford kuga chez un garagiste de la region dijonnaise en septembre. Sur les conseils du vendeur, celui me demande d'aller chez Ford Dijon pour regler un probleme de voyant, plus antenne de toit , plus amortisseur capot cote conducteur. J'attends 15 jours pour le rdv de ce jour 3 decembre. Le mecanicien me dit qu'il n'a pas mis l'antenne de toit, ni la piece sous le capot et me demande de revenir encore dans 15 jours pour changer les bougies de prechauffage qu'il n'a rien en stock pour un cout de 300 euros hors pieces antenne et capot non commande depuis 15 jours. Celui ci pour n'avoir rien fait, me demande 149 euros facture ************. je lui rappelle mes demandes et ses engagements, il me dit avoir oublie ! C'est une honte, une concession comme la votre qui prend les clients pour des pigeons ! Je vous demande le remboursement de ma facture Je ne veux pas d'avoir ! Je vais aller faire reparer ma voiture dans un garage de Gevrey Chambertin, je serais mieux servi.
Le 15/11/2021 à 20:10
Venu au SAV pour un problème de code d'autoradio, les techniciens ont fait plusieurs recherches et sont très serviables et ont pu me dépanner gracieusement. Quant aux véhicules neufs, j'ai eu les infos sans politique commerciale agressive. Concession très agréable au final
Le 10/11/2021 à 19:05
Déçu de mon expérience A fuir!!! Ça fait un an que j ai acheté ma voiture et c est panne sur panne , première panne on m'a la garde 6 mois et vraiment personne ne rappelle , deuxième pannes une semaine après , ils la gardent deux mois , ensuite problème de batterie ( logique dans bouger pendant 8 mois ) , mais là non c est a moi de payer la batterie y a plus de garantie et bien-sûr pas de voiture de prêt 👎👎👎
Le 17/09/2021 à 15:04
Je suis d'accord avec la plupart des avis d'autres clients, il y a vraiment de gros problèmes avec le SAV de cette concession. Je ne laisse jamais d'avis positif ou négatif sur un groupe, mais là, je ne peux vraiment pas m'en empêcher. Impossibilité d'obtenir de rdv sur internet, difficulté d'avoir une réponse par téléphone, aucune proposition commerciale, tout y passe... Lorsqu'enfin on arrive à avoir un contact par mail, un responsable met plusieurs jours à répondre aux questions, deplorable... Suite à un problème sur mon vehicule , je suis reçu en concession comme un chien , l'accueil est détestable. Le montant du devis des réparations pour le problème sur mon vehicule me paraissant trop onéreux, je ne suis pas ingrat et je demande au même responsable une proposition pour plusieurs voitures d'occasions qui m'intéresse dans la concession. Aucune réponse au bout d'un mois, je renvois un mail pour signaler mon insatisfaction, le fameux responsable continue ouvertement a se moquer de moi en trouvant de fausses excuses, vraiment navrant et pas professionnel du tout. Enfin, la proposition de reprise que l'on m'a fait est plus que 3 fois inférieure à une célèbre enseigne de rachat de vehicule. Je confirme donc qu'il ne faut surtout pas passer la porte de cette concession sous peine de faire fasse a de grosse desillusions et d'avoir à faire à des personnes non seulement incompétentes mais surtout antipathiques. Vraiment inadmissible, cela salit l'image de la marque Ford.
Le 05/08/2021 à 15:22
Je n'ai jamais eu si mauvaise expérience dans un garage. Bien gentils lors qu'on fait un gros chèque et ensuite ... Véhicule non conforme à la commande, mauvaises options sur mauvais conseil du vendeur et la cerise sur le gâteau c'est que le véhicule prend l'eau dans l'habitacle par un défaut de conception/montage ce qui grille des cartes électroniques. Ni ce garage, ni Ford France n'a daigné prendre en charge ce problème sur un véhicule de 2 ans !!!! Ne venez jamais avec un problème dans cette concession car au lieu d'épauler le client ils ont une attitude dédaigneuse. Mon assistance juridique prend possession du dossier ... Suivant votre réponse: un vice caché va au delà de la garantie de 2 ans et vous le savez bien. Vos manque de professionnalisme est affligeant, vous voulez que j'accepte de remplacer un boitier sachant qu'il y a une fuite dans l'habitacle et que ça coule dessus !!! Je vous signale quand même qu'il existe une procédure FORD de recherche de fuite concernant ce problème, même si vous m'avez signifié le contraire. Résultat : Fuite trouvée par un autre garage et totalement pris en charge par Ford France. Conclusion : Ford Dijon est incompétent
Le 22/07/2021 à 05:53
Cliente chez eux depuis quelques années, je suis ravis de l'importance que peut avoir le client. Équipe à l'écoute et pro, ne vous laisse pas sans rien faire en cas de soucis. Qualité des services, transparence dans les démarches. Merci à Mr Moisselin et Stephane du service financier qui sont très sympathique et bienveillant.
Le 19/07/2021 à 12:30
Mise à jour du 1er avis suite passage en juillet 2022 J'enlève 2 étoiles à mon 1er avis. L'atelier / service SAV est devenu déplorable dans cette concession : les 1eres mauvaises impressions commencent avec la personne au standard téléphonique et à l'accueil du SAV. Cette personne n'a rien à faire en contact avec la clientèle : peu de politesse, zéro écoute, n'avait qu'une chose en tête lors de mon passage à 11h50 -> partir pour sa pause déjeuner ! Pour ne rien arranger : - elle m'a fournie par téléphone de mauvaise information par rapport à la fréquence d'entretien de mon véhicule - elle a été incapable de me fournir un compte rendu d'un précédent entretien afin de vérifier si une prestation liée à la sécurité avait bien été réalisée (à se demander si la prestation a reellement été faite), Et le comble : elle me renvoie vers d'autres concessions ou garages partenaires Ford pour réaliser un entretien dans des délais raisonnables, ... mais à plusieurs dizaines de kilomètres de cette concession ! Bref, alors que la marque Ford semble s'attacher à renvoyer une image plus qualitative auprès de sa clientèle, il est dommageable que ce concessionnaire ne suive pas cette tendance au niveau des services SAV proposés. Il ne faudrait pas se limiter à simplement vendre des véhicules neufs / d'occasion. Le SAV est tout aussi important pour fidéliser ses clients sur le moyen terme. L'avantage de cette mauvaise expérience est qu'elle m'a permis de découvrir le garage Lignier, dans l'agglomération dijonnaise. Ce garage a bien moins de prétention que la principale concession Ford du département, mais dispose au moins d'un accueil du client acceptable, de conseils appropriés et des délais raisonnables. Je saurais où me rendre lors de mes prochains rendez-vous SAV. ______________________________________ 1er avis de juillet 2021 Bon accueil Plusieurs cafés proposés pour patienter pendant la révision de mon véhicule. Peut être faudrait il améliorer l'espace attente des clients (propreté à revoir, espace trop restreint et trop sommaire, ...).
Le 30/06/2021 à 14:57
Équipe commerciale au top. Super content des voitures E85. Fiesta et Kuga hybrid. Je recommande.
Le 27/06/2021 à 17:01
le vendeur était très agréable par contre j'ai eu ma voiture à 10h30 et le temps de rentrer chez moi 11h30 la voiture était en panne! aucune réactivité pour me dépanner, on peut se poser des questions sur le fait que la révision est été faite! l'option garantie nul! en panne mercredi matin et toujours pas de voiture de prêt le lundi et je les appelle tous les jours! on passe d'un service à un autre sans avoir de résultats! le garage fait l'autruche!
Le 08/06/2021 à 10:36
Excellent vendeur, (Victor Drut) A l'écoute, qui sait répondre aux différentes attentes de ses clients. Un vrai pro, qui aimes son métier ! Et qui partage ses connaissances et sa bonne humeur avec ses clients. Un vendeur au top ! Que je vous recommande.
Le 16/05/2021 à 22:56
Tout avait pourtant bien commencé. Je réserve ma future voiture d'occasion chez ce concessionnaire, ce qui pour moi est un gage de confiance. Viens le jour où je récupère ma voiture (nous venons d'Avignon). Jusque là tout va bien, malgré quelques petites rayures qui n'avaient pas été signalées sur la carrosserie ainsi que des traces de peinture sur le siège avant passager et dans le coffre. Nous prenons l'autoroute le lendemain, et quelle surprise en s'arrêtant sur une aire d'autoroute que de voir le carter qui protège le dessous de la voiture s'est en partie détaché!!! Nous appelons l'assistance Ford puisque nous avons une garantie de 12 mois sur le véhicule, à compter du jour de l'achat de ce dernier. Deuxième surprise: pas de garantie! Heureusement que j'ai une bonne assurance. Nous avons laissé un message vocal à la personne qui nous a vendu le vehicule la veille (le problème est survenu un dimanche, d'accord, une partie de leur semaine se faisait en télétravail), mais nous n'avons à ce jour, eu aucun rappel de cette personne. Après l'intervention du dépanneur, il s'avère qu'aucune des vis n'avaient la même taille, soit trop grande, soit trop petite. Après coup, nous nous demandons si il faut s'attendre à d'autres choses cachées sur mon nouveau véhicule, est ce qu'on continu à faire confiance? De plus, le triangle de signalisation qui est comprit dans le prix d'achat de ma voiture n'y ai pas. J'attends toujours une retour depuis 2 semaines après avoir contacté et reçu une réponse par mail d'une personne de ce groupe qui s'est occupé de mon dossier depuis le 1er jour). J'ai quand même bien reçu ma carte d'assurance quelques jours après ça... Mais nous attendons un geste de votre part. Et une réponse. Update 08/08/2021: à ce jour, toujours aucun retour. Quand il s'agit de répondre à des personnes qui mettent 1 étoile sans commentaire, vous avez le temps. Mais pour des commentaires constructifs, plus personne! Je suis déçue de votre concession, et ne vous recommande pas!
Le 11/05/2021 à 18:11
J'aurais du lire les avis Google avant de laisser ma voiture chez eux... Ils ont accepté ma voiture un mercredi en me prévenant qu'ils ne la regarderaient pas avant la semaine prochaine... On en est à la troisième semaine et ils ne l'ont pas encore fait. Pas même rappelé. Et quelle galère pour les joindre ! amplitude, c'est pour les délais c'est ça ?
Le 07/03/2021 à 21:44
Extrêmement décevant : impossible à joindre et des promesses de rappel jamais tenues, le véhicule n'a pas du tout était préparé entre la commande et la livraison (2 semaines), obligé de revenir une semaine après pour des petits travaux qui auraient dû être faits avant la livraison, le jour de la livraison les clés du véhicule n'étaient pas accessibles (fermées dans le bureau d'un collaborateur en congés), le contrôle technique n'a pas été fait pour la vente, donc impossible d'avoir la carte grise, obligé de revenir une autre fois pour faire faire le CT, on me dit que le contrôle technique est vierge et que je le recevrais par voie postale : quand je le reçois, je constate un problème de freinage, j'ai du encore me battre pour que le freinage soit remplacé... Tout cela à coups d'échanges de mails et des réponses qui se font attendre, je suis toujours obligé de rappeler la commerciale pour obtenir une réponse. Sincèrement : FUYEZ ! Aucun professionnalisme ! Et la Direction n'a jamais daigné me contacter ne serais-ce que pour s'excuser de l'incompétence de ses équipes, alors que je mettais systématiquement le Directeur en copie des mails.
Le 21/08/2019 à 19:53
Toujours à l'écoute du client. Respect pour ce qui est de chercher la meilleure solution si problème survient. Quelque soit le service avec lequel vous discutez, celui-ci est très compétent et efficace. Merci Ford Dijon pour tout cela. Je remercie toutes les personnes de cet concession et je recommande cette concession.
Le 16/10/2017 à 19:15
Vraiment horrible comme service après vente. Déjà une demi heure pour prendre une voiture à 8h du matin pour un rendez-vous de contrôle technique prévu à l'avance. De plus le soir en arrivant à 18h, personne n'était présent dans la partie service après vente. 15minutes plus tard une personne du service commercial nous trouve et nous demande notre problème. On lui explique que l'on vient chercher un voiture. Impossible de retrouver la carte grise ainsi que les clés. Il commence à nous dire que l'on doit repasser le lendemain pour chercher la voiture. Après avoir dit que l'on voulait la voiture ce soir il a réussi à trouver un garagiste encore présent pour récupérer les clés. Tout c'est bien fini cependant il faudrait changer les horaires devant le garage car il est indiqué 19h pour le service après vente, on s'est fait engueuler par le garagiste car on a dit que c'était écrit 19h mais l'atelier ferme a 17h45. Désolé de ne pas connaître vos horaires non indiqués. Ou au moins prévenir le matin que lorsque que l'on indique que l'on revient la chercher le soir il faut venir avant 17h45... Bref mauvaise expérience
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?