Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Couriant qui se trouve au 24 Rte de Galice à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:01
Parfait.Mr Turmel service occasion très sympathique et très professionnel. Encore merci. Je recommande.
Le 12/03/2024 à 12:23
Service professionnel efficace. Nous avons été bien pris en charge et bien conseillé pour l'achat de notre véhicule. Un très bon niveau de service !
Le 08/03/2024 à 17:42
J'avais un petit bruill dans mon moteur sur un Nissan v300.La nissan Courian a Aix mon dit que avec la garantie de vente tout été couvert.La chaîne de distribution ça été changé gratuitement.Je suis très satisfait de votre service et professionnalisme!Je conseillerais a tout mes contacts pros cette garage
Le 02/03/2024 à 13:50
Très très bon accueil à l'atelier à résolue notre problème et la révision impeccable merci
Le 01/03/2024 à 12:54
Suite a l achat de mon véhicule... Et après différentes mésaventures j ai été très agréablement surprise de la prise en charge de mes réclamations... écoute et services ont été aux rendez-vous... Chapeau bas pour le professionnalisme des techniciens... Je repars rassurée sur le sérieux de ce consecion aire.
Le 17/02/2024 à 10:58
Bel accueil ,des conseils adaptés qui tiennent compte du budget et des besoins par une équipe de pros .Au top!👌🏽
Le 10/02/2024 à 20:17
Le représentant alexandre est très sympathique et à l écoute et connait bien son travail
Le 02/02/2024 à 20:34
Bonne prise en charge Rapidité efficacité Très bon accueil
Le 28/01/2024 à 18:18
Nissan a éviter, nissan juke acheté il y a 2ans , moteur mort à 90000km du a un défaut moteur (tant connue sur ces modèles....) nissan ne prend rien en charge et nous propose de nous racheté notre nissan quasiment neuve au prix de 3000euro.... la blague , sans parler du du manque de professionnalisme de leur employés. Bref a éviter ne vous faite pas avoir.
Le 10/01/2024 à 11:21
Professionnel réactif et à l’écoute je recommande très fortement merci pour tout.
Le 10/01/2024 à 10:36
10/10- Accueil toujours très courtois aussi bien à l'atelier que dans la salle d'exposition des véhicules où les conseilleurs commerciaux sont très présents et répondent avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme à mes demandes. Mention particulière à M. Prudhomme qui m'a accompagné par ses judicieux conseils dans chaque acquisition d'un nouveau véhicule. Habitant Martigues, j'ai tenu à demeurer client du garage Nissan Couriant grâce à cette qualité relationnelle qui me semble indispensable dans le maintien de ma confiance.
Le 09/01/2024 à 16:13
Toujours un réel plaisir de travailler avec Nissan Couriant Aix-en-Provence ! Une véritable équipe de professionnels, toujours à l’écoute, et de bons conseils. Je conseille vivement. Vive la république vive la France, vive NISSAN !!!
Le 09/01/2024 à 12:41
Le relationnel avec toute l'équipe du Garage Nissan Couriant est toujours aussi courtois et professionnel, tant au niveau service après-vente qu'au niveau service client, et c'est pour cela qu'on reste client de Nissan Couriant depuis tant d'année.
Le 29/12/2023 à 11:06
Révision ce jour de mon véhicule qui a un an. Rendez-vous rapide. Ils ont mis à ma disposition un petit bureau pour pouvoir attendre. j’ai pu ainsi travailler sans avoir perdu du temps. Si j’avais voulu, j’aurais pu prendre le bus gratuitement en aller retour. Café et journal offerts. Je suis donc resté au chaud. Merci pour l’accueil et l’ambiance très agréable du personnel. 2 heures après c’était terminé et comme j’y étais bien, j’ai pu discuter avec les commerciaux sur place et boire un nouveau café … Surprise: voiture lavée merci la concession Nissan COURIANT
Le 25/12/2023 à 18:18
Facile d'accès, personnel sympa. Bon, on trouve toujours que passer au garage revient cher, mais comme on aime avoir une voiture qui fonctionne, on vient volontiers 😉
Le 14/12/2023 à 10:46
Très bon accueil et accompagnement de l achat à la réception de mon véhicule. Disponible et à l’écoute. Cela fait plaisir!
Le 13/12/2023 à 16:00
Bon accueil et bonne prise en charge. Tout le personnel est agréable.
Le 13/12/2023 à 11:17
Parfait, rien à redire. Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez Nissan Couriant. Accueil, précision des informations, fluidité de la communication pour le montage du financement, respect des délais annoncés .. tout a été parfait. Merci à Alexandre du service commercial !
Le 08/12/2023 à 23:08
Qashqai acheté en 2019 et entretenu chez Nissan Couriant depuis. Je suis infirmière libérale, je roule donc beaucoup et démarre mon véhicule au moins 30 fois par jour ! Aucun problème survenu depuis, j’en suis très satisfaite. L’équipe est au top, très bon accueil, compétence et sympathie sont au rendez-vous à chaque visite. Je recommande vivement !
Le 05/12/2023 à 11:21
Client depuis maintenant presque 10 ans, toujours aussi satisfait.
Le 28/11/2023 à 18:51
La personne qui m'a convaincu de rester chez nissan couriant le responsable d'atelier et bien sur le reste du personnel avec qui j'ai u un très bon ressenti
Le 27/11/2023 à 12:06
Toujours au top ! Très bon accueil, intervention et reprogrammation rapide du véhicule.
Le 14/11/2023 à 13:32
Presque parfait ! ( les autres garages aspirent l intérieur de la voiture)
Le 13/11/2023 à 10:00
Tout est parfait de l'accueil aux prestations. C'est ma 3eme Nissan d'affilié grâce à eux !
Le 26/10/2023 à 16:27
Client depuis plus de 10 ans,toujours au top,j'en suis très content. VIDAL J-G.
Le 29/09/2023 à 15:42
J'ai acheté un Qashqai, voyant moteur allumé, j'ai tel pour avoir un RDV atelier, accueil pas sympathique du tout, je dérange, RDV pas avant fin octobre, donc je conduis comme ça avec un véhicule pas fiable durant 3 semaines puis je pars en vacances avec mes enfants comme ça !!! on verra au retour si tout va bien ...super..... merci Nissan pour votre aide et votre accueil chaleureux mais bon le directeur a dit non pour essayer de regarder mon véhicule avant ......
Le 25/09/2023 à 09:00
Après plusieurs concessions dont j'avais l'impression de déranger; je suis allé à Nissan Couriant et il y a un vendeur qui est très attentif à ma demandes et impliqué dans son travail ce qui est rare de nos jours .Merci M.Nercy
Le 23/09/2023 à 18:42
Vendeur VO Mr Tran très sérieux. Honnête sans trop en faire et sans forcer l'acheteur. A l'écoute et agréable, professionnel. Une reprise et un nouvel achat. Tout est dit , tout est carré dans la bienveillance . Je recommande ce garage et ce commercial en priorité.
Le 16/09/2023 à 13:46
Concessionnaire et garage très sérieux, personnel très serviable et à l'écoute.
Le 01/09/2023 à 06:51
Très bon accueil. Nous avons très bien été accompagnés dans notre choix et lors de la livraison du véhicule.
Le 20/08/2023 à 13:21
J’ai acheté une voiture avec Alexandre et tout était parfait! Expérience au top! Je recommande 200% avec les yeux fermés!
Le 17/08/2023 à 14:38
Très bon accueil, devis de révision clair et bien expliqué. Service rapide, parfait.
Le 27/07/2023 à 23:24
Cliente depuis 1983 je n'ai jamais eu de problème. (8 véhicules) neufs et occasions. Éric et Christophe ont repris le flambeau de leurs parents de façon extraordinaire. L'équipe est au top : vendeurs, mécaniciens sans oublier les secrétaires. Les voitures ont toujours été entretenues selon les préconisations. Mon dernier achat date de janvier 2023 et je resterai une inconditionnelle de Nissan et surtout de la concession Couriant. N'hésitez pas faites comme moi !
Le 27/07/2023 à 15:23
Une équipe au top professionnalisme et qualité de service merci Nissan Couriant
Le 15/07/2023 à 19:17
Excellent accueil Belle equipe dynamique Commercial professionnel et humain Satisfait de notre très belle occasion Je recommande absolument ce garage
Le 13/07/2023 à 11:44
Rendez-vous rapide, accueil parfait et prestation professionnelle. Garage à conseiller.
Le 11/07/2023 à 15:55
Très bon accueil, conseils et prise en compte de mes besoins
Le 06/07/2023 à 17:23
Tres bon garage personnel au top! Je recommande vivement
Le 02/07/2023 à 13:36
L’accueil, le conseil, l’accompagnement et la livraison tous ces points très important sont plus que parfait!
Le 29/06/2023 à 12:52
Service rapide et personnel très professionnel. Je recommande ce garage.
Le 26/06/2023 à 09:15
Acquisition de 2 véhicules pour une entreprise. Equipe sympathique, agréable et disponible.
Le 22/06/2023 à 12:06
Je vous recommande cet etablissement . Le personnel est serieux, à l'écoute et disponible. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 19/06/2023 à 14:37
j'ai acheté une voiture dans ce garage j'ai été très bien conseillée vendeur très professionnel à l'écoute du client et très sympathique. Je recommande fortement ce garage.
Le 16/06/2023 à 17:51
Personnels très agréables et efficacew. Prise de rendez vous rapide. Facilité de paiement.
Le 13/06/2023 à 12:08
Trés bon accueil , Timing livraison respecté , Excellent vendeur ce Maxime.B
Le 02/06/2023 à 09:48
satisfaite du Garage Couriant Nissan très à l'écoute de ses clients. Je recommande
Le 24/05/2023 à 17:53
Que puis je vous dire si ce n'est que nous avons été très bien reçus, bien conseiller et bien servis . Tout ce que l'on aimes , Non ?
Le 11/05/2023 à 15:50
J’ai été particulièrement bien accueilli et conseillé par l’équipe Nissan d’Aix.
Le 20/04/2023 à 10:58
Tip top... Fidèles clients depuis des années... Jamais déçus, toujours satisfaits. Nous sommes clients depuis les années 80 chez Nissan Couriant Aix... Professionnels de père en fils (les 2), compétences de l'atelier.... Que rajouter sinon.. Ambiance familiale garantie.... Y aller.... C'est adopter et être adoptés !
Le 06/04/2023 à 18:26
Client depuis 21 ans, j'ai toujours été totalement satisfait des prestations de cette concession, que ce soit pour l'achat de véhicules (deux neufs et un d'occasion) que pour l'entretien. L'ensemble des personnels, vendeurs, mécaniciens et secrétaires sont sympathiques et attentifs aux attentes des clients. Je recommande sans hésitations.
Le 30/03/2023 à 14:28
Ponctualité, professionnalisme et très bon accueil, Je recommande !
Le 30/03/2023 à 13:07
Un garage rapide et professionnel, tout le monde a été d’une extrême bienveillance, je ne peux que vous recommander le garage Couriant
Le 12/03/2023 à 17:37
Nous sommes très satisfaits de notre achat et du service commercial de la concession. Il y a un vrai esprit familial très appréciable. Je recommande!
Le 12/03/2023 à 09:01
Très bon conseil. Très bon professionnel. Merci Alexandre pour l’ensemble de nos échanges et pour la finalité de cet achat. Nous recommandons le Garage Couriant avec plaisir.
Le 09/03/2023 à 10:57
Excellent accueil par du personnel courtois et compétent. Véhicule livré en temps et en heure, accompagné d'une mise en main longue et détaillée, et de délicates attentions.
Le 02/03/2023 à 11:52
Super garage ! Ça bosse en famille. Steph c'est super bien occuper de mon projet .
Le 01/03/2023 à 17:43
Excellent accompagnement du responsable commercial pour la commande et la livraison du véhicule ! Nouvelle Qashqai = le top !
Le 17/02/2023 à 13:51
Toujours bien accueilli à la réception et de bons conseils; et travail soigné
Le 08/02/2023 à 20:09
Votre avis: 10/10- Ici du patron au simple mécano en passant par le personnel administratif tout le monde a le sourire . Le client ne peut qu’être heureux et bien accueilli
Le 22/01/2023 à 10:45
je recommande vraiment garage sérieux accueil chaleureux et voiture d'occasion comme neuve
Le 17/01/2023 à 13:09
Révision faite au garage Nissan Couriant, merci aux personnels très pro et sympa. Je recommande ce garage
Le 07/01/2023 à 15:06
Accueil et service parfait Cela fait neuf ans que je suis client pour l’entretien de mon véhicule après achat dans cette concession et je suis totalement satisfait que ce soit de l’équipe atelier ou l’équipe commerciale
Le 06/01/2023 à 14:09
J’ai été charger mon véhicule électrique sur une borne en CC, pratique, efficace, j’ai voulue boire un café, il n’y avait pas de machine automatique, un vendeur me l’a généreusement offert !
Le 07/12/2022 à 15:05
Toujours un très bon accueil lors des révisions de la part de la direction et des employés. Beaucoup de professionalisme , toujours du plaisir à fréquenter ce garage . Ne changez pas .
Le 05/12/2022 à 22:32
Très bon accueil du commercial , professionnel et à l'écoute, je suis satisfaite de ma jolie Nissan Micra
Le 03/11/2022 à 14:17
Un service parfait, un accueil très sympathique et professionnel!
Le 31/10/2022 à 22:11
Revenant du sud de la France vers la Belgique pour mes vacances, qu'elle ne fut pas ma surprise en démarrant ma Nissan Qashqai, les alertes de mon tableau de bord clignotent, un vrai sapin de Noël. J'arrive comme un cheveu dans la soupe au garage Nissan, la prise en charge a été extraordinaire. Le responsable de l'atelier prend directement le problème à bras le corps. Résultat fantastique, PROBLÈME RÉGLÉ EN MOINS D'UNE HEURE. Et cerise sur le gâteau, la réparation est offerte. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Le 14/10/2022 à 13:14
Une qualité de service , un compétence des vendeurs et un accueil très chaleureux me feront revenir ; A recommander .
Le 28/09/2022 à 19:36
L' Excellence à tous niveaux, accueil, prestations,...
Le 13/09/2022 à 13:54
une concession où l'on prend le temps de vous écouter et de bien faire les choses. Une mention particulière à M.Tran alexandre,qui a fait le nécessaire et le superflu pour nous faire plaisir. Merci pour tout et ne changez rien,vous êtes au top jeune homme!!
Le 12/09/2022 à 16:36
Un accueil et un accompagnement de qualité pour la reprise de notre ancien véhicule et l'achat d'un véhicule d'occasion.
Le 09/09/2022 à 19:23
personnel concerné pro sympathique j en suis à ma 3e voiture chez eux bravo 🍾🎊🎈 je recommande vivement cette concession nissan
Le 07/09/2022 à 17:30
Un service mécanique très professionnel et une gestion des révisions impeccable
Le 30/08/2022 à 18:54
Très satisfaite de l’accueil, du professionnalisme et des conseils. Je recommande
Le 25/08/2022 à 07:46
Chez Nissan couriant Aix une équipe sérieuse avec un très bon suivi des clients le tout dans une très bonne humeur. Bravo 👍
Le 06/08/2022 à 22:39
Commercial de très bons conseils, qui inspire confiance et qui cherche à comprendre les besoins de ses clients - même ceux qui ne sont pas clairement exprimés. L'atelier est tout aussi qualitatif - le travail est vraiment très bien fait, et le résultat est sans surprise.
Le 02/08/2022 à 20:37
Garage performant! Pas de surprise pour les tarifs! Petits gestes pour la fidélité lors des entretiens périodiques de la voiture.
Le 27/07/2022 à 21:45
Tomber en panne sur le retour des vacances..... Le personnel à fait des heures supplémentaires pour solutionner et réparer notre panne. Si je pouvais je mettrais 10*. Un très grand merci !!
Le 20/07/2022 à 14:42
Equipe très accueillante et sympathique : RDV, prêt de voiture, prise en charge du véhicule pour entretient. Ca change de la concurrence sur le secteur géographique et dans le secteur d'activité. Bravo et merci!
Le 28/06/2022 à 11:42
Merci à Monsieur TRAN, vendeur côté occasion. À l'écoute, très sympathique et connais bien ses véhicules. Hâte de récupérer ma micra.
Le 12/06/2022 à 18:56
Achat d un véhicule d occasion qui s est très bien passé livraison en temps et en heure service parfait Je recommande le service occasion
Le 10/06/2022 à 16:24
Revenue 3 fois après avoir refait faire une clé neuve ....qui ne fonctionne pas. On me dit qu il faut changer le neiman ..... Heureusement que j'ai un peu plus de cervelle que votre chef d'atelier et l'homme à la p'tite valise electronique ! J'ai, moi femme trouvé la panne la pile neuve était mauvaise ... usée .... Quelle chance d'avoir une cervelle j'ai évité 700 E de réparation ! Surtout que ma clé d'origine marchait trés bien !!!! Merci Courrian !!!!
Le 03/06/2022 à 14:08
Achat d'une Micra d'occasion. Voiture livrée, impeccable en tous points !!! Merci à Romain le directeur occasions de la concession pour son professionnalisme et sa gentillesse. Enfin des supers professionnels !!!! Suffisamment rare pour être souligné !!!
Le 02/06/2022 à 14:29
Très professionnel. A l'heure, pas d'attente, véhicule de prêt correct, tout a été bien fait et le véhicule m'a même été rendu nettoyé.
Le 02/06/2022 à 12:16
Cliente depuis plus de 15 ans, la prise en charge de mon véhicule, son suivi avec conseils avisés, le prêt de voiture de courtoisie au besoin et la restitution ne m'ont jamais déçue. Prestations professionnelles de qualité.
Le 24/05/2022 à 06:44
Commercial au top, nous avons eu affaire à Alexandre très professionnel et à l écoute du client, par contre l atelier c’est autre chose.. je suis venue pour une simple révision , la personne en face de moi ne répondais même pas à mes questions, même pas un bonjour , me prenais de haut.. au final voiture récupérer après la révision, même pas un coup d aspirateur ou de rouleau passé à la voiture, prestation à revoir ..
Le 17/05/2022 à 19:23
C est mon 3ème véhicule acheté chez Nissan Couriant Une équipe accueillante compétente réactive. à l'écoute
Le 10/05/2022 à 19:25
Bonne prise en charge de mon véhicule Et prise en compte de mes demandes techniques Un bon accueil , le prix de la révision 60000km reste un peu élevé mais intervention dans une concession c'est l assurance d un bon suivi.
Le 13/04/2022 à 12:57
Rien à redire. Tout se passe toujours très bien chez Nissan Couriant, tant pour l’achat que pour l’entretien. 3ème Leaf électrique prise en LOA chez eux 😀 Bravo et merci l’équipe !
Le 07/04/2022 à 17:16
Très bon accueil, conseils et à l'écoute de nos besoins et une réelle recherche de solution client.
Le 23/03/2022 à 11:33
Un grand merci à Monsieur TRAN Alexandre commercial des véhicules d'occasions , pour son accueil et professionnalisme. je le recommande vivement. Véhicule conforme au attente.
Le 17/03/2022 à 20:55
Garage sans défauts..de la prise de rdv au réparation et la récupération du véhicule...j'avais même l'impression d'avoir déposé mon véhicule à l'hôpital et que le chirurgien m'appeler pour me donner des nouvelles 🤣🤣 cyril le chef d'atelier est quelqu'un de très professionnel et compréhensif...il fait au mieux pour satisfaire et comprendre ses clients...on m'a même fait venir dans l'atelier pour me montrer ma pièce cassé...j'ai récupérer ma voiture toute propre à l'extérieur comme si elle sortais du lavage automatique. Les secrétaires sont très sympathique et agréable. Mis à part que les frais de réparation son assez élevés car on es quand même dans un garage nissan je n'aurais aucun mauvais avis .j'adore se garage.
Le 28/02/2022 à 21:59
6 ans de collaboration avec ce garage en LLD puis loa. Un juke puis un xtrail ! Xtrail reste la meilleure voiture que j’ai eu mais surtout la gentillesse, la serviabilité de tous mention spéciale pour Sébastien sont les atouts de ce garage ! J’ai du le quitter car j’ai une voiture pro maintenant mais je reviendrai sans hésiter !
Le 10/02/2022 à 13:39
Comme toujours, depuis des années, accueil agréable, personnel disponible et sympathique. Réponse à toutes les questions. Attentions personnelles. Respect des délais promis.
Le 07/02/2022 à 15:55
Nissan occasion super conseil et efficace dès le départ ! Prix correct Après 2 achats je recommande
Le 21/01/2022 à 14:05
L'accueil est très chaleureux, les travaux d'entretien de mon véhicule ont été réalisés dans les meilleurs délais. J'apprécie la qualité des prestations réalisés par le garage Couriant
Le 30/12/2021 à 10:50
Achat de mon nouveau Qashqai Monsieur Jocelyn Mazard a ce côté humain tellement appréciable qui fait que c'est toujours agréable d'allez chez Nissan Couriant ! J'ai beaucoup apprécié son sérieux, sa simplicité, sa gentillesse, sa disponibilité, sa courtoisie, sa réactivité, tout cela avec beaucoup de professionnalisme. Cette qualité de contact est rare et selon moi mérite d'être soulignée.
Le 27/12/2021 à 18:51
Très bon acceuil, vendeur au top rapidité de livraison de mon véhicule, 15 jours je recommande
Le 16/12/2021 à 17:42
Une concession dans laquelle j'achète et fais entretenir mes voitures depuis de nombreuses années. L'équipe atelier allie très efficacement ses compétences d'analyses techniques, ses solutions de réparation et une parfaite adaptation aux contraintes de ses clients. Bravo !
Le 29/11/2021 à 18:51
Très bien reçu par Alexandre Tran qui sait très bien occuper de moi et sur la préparation de mon véhicule. Après la vente il prends également de mes nouvelles par rapport à l’achat. Très satisfait par le suivis je recommande fortement.
Le 21/11/2021 à 18:49
Très bon accueil et bonne prise en charge du véhicule. Équipe irréprochable et professionnels à l’écoute.
Le 17/11/2021 à 03:45
Très mauvaise expérience avec cette concession. Aussi bien SAV qu avec le service Commercial. Tout est à revoir. Nissan Couriant plus jamais !
Le 12/11/2021 à 21:21
Une concession avec un personnel à l’écoute et très professionnel cliente fidèle depuis des années . Les 5 étoiles sont plus que méritées .
Le 28/09/2021 à 16:23
Révision au top avec une véritable équipe de professionnels
Le 20/09/2021 à 17:31
De la vente jusqu'à l'après vente, cette concession est un modèle de professionnalisme. Alexandre ainsi que l'équipe de l'atelier se sont montrés très réactifs et humains à chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter. Je recommande cette concession où l'équipe est compétente et sympathique.
Le 26/08/2021 à 15:01
Achat d'une Leaf avec une qualité irréprochable de la part du vendeur qui nous a bien orienter sans nous mettre la pression et qui nous a très bien expliquer le fonctionnement du véhicule en nous la faisant essayer.
Le 22/08/2021 à 12:27
Toujours bien reçu et bien servi, un personnel tres pro, toujours fan de Couriant
Le 07/08/2021 à 14:04
Je suis venue pour un véhicule d occasion. Le vendeur a était très clair que ce soit sur le véhicule et m à fait une proposition claire et précises
Le 02/08/2021 à 14:14
Depuis 12 ans client et toujours aussi satisfait du professionnalisme du garage. Personnel très efficace et aimable!
Le 31/07/2021 à 12:36
Personnel à l'écoute du client, disponible, sérieux Très professionnel...concession très agréable. On se sent bien !!! Bravo continuez
Le 28/07/2021 à 16:21
Merci à Franck et à son équipe. Du travail de pro, un super accueil.
Le 27/07/2021 à 14:20
Réponse à toutes mes attentes. Très professionnel et à l’écoute
Le 22/07/2021 à 13:43
Couriant est indissociable de Nissan je recommande la société Couriant pour la région PACA. voire même au delà. l'attrait de la Marque passe par la qualité du concessionaire
Le 21/06/2021 à 22:39
Garage très professionnel, tarifs attractifs, personnel agréable et compétent. A recommander vivement.
Le 11/06/2021 à 14:13
Quel professionnalisme Très bon accueil de Maxime A la disposition du client. QashQaï, bonne voiture très agréable à conduire, consomme peu etc... Depuis 40 ans j'étais chez Renault qui a complètement changé, le client n'est plus considéré et je viens de trouver chez Nissan Couriant, ce que j'avais avant chez Renault. Merci Maxime.
Le 11/06/2021 à 11:10
Très bon accueil et prise en charge au garage .je remercie franck qui a pu régler le problème de mon pare brise et aux 2 secrétaires qui ont tout fait pour que le problème de la prise en charge avec mon contrat d entretien et les préconisations du constructeur soient respectées. Je recommande ce garage pour leur sérieux, professionnalisme et gentillesse. Merci à toute l équipe.
Le 09/06/2021 à 11:39
Toujours très bien accueillis nous apprécions particulièrement Mr Mercy Sébastien qui par son grand professionnalisme et sa bonne humeur nous a toujours très bien conseiller et accompagner dans toutes nos démarches depuis plusieurs années ce qui nous a valu notre fidélité à Nissan en tant que professionnel et prochainement pour notre fille😁nous l avons conseiller a nos amis.
Le 01/06/2021 à 23:38
Bonjour Déjà l'an dernier en juin je manifestais toute ma satisfaction sur la qualité des prestations de ce garage accueillant et particulièrement agréable , je confirme à 100% cet avis en insistant sur le professionnalisme de l'ensemble du personnel aussi bien d 'accueil, que comptable et bien évidemment de l'atelier. Je remercie tout particulièrement Franck et Artac pour leur approche où la compétence le dispute à la pédagogie. A signaler la personnalisation du client chose rare que l'on rencontre uniquement dans le monde des médecins et encore... Ce souci de la satisfaction du client se traduit par des travaux nickel, une recherche des couts les plus adaptés avec un gage de sécurité et de garantie exceptionnel. Par ailleurs il est à noter que les délais d'immobilisation sont aussi une priorité pour les chef d’atelier afin de pénaliser le moins possible le client . Le domaine des relations humaines est particulièrement élevé et renforce la confiance mutuelle entre le garage et le client. Merci pour tout Daniel LUNGO
Le 31/05/2021 à 10:36
Garage extrêmement competent et personnel professionnel. Accueil et prise en compte des remarques, réponses adaptées. Intervention rapide et dans le respects des engagements.
Le 29/05/2021 à 11:56
Venant de Manosque(04) l'accès et le départ du garage Couriant se fait facilement depuis l'autoroute. Essai du Nissan occasion, locaux propre personnel sérieux et commerçant ,grand choix de véhicules récents et garanti 12 mois, notamment les SUV type juke ,quashqai. Moins cher que Nissan Manosque ça vaut parfois le coup de faire quelques km pour faire une bonne affaire. Les pièces détachées sont chères mais le matériel est fiable si ont choisi les moteurs Nissan et pas d'origine Renault de faible cylindrée. Rapport qualité prix de la marque intéressante souvent bien équipé d'origine.
Le 17/05/2021 à 10:00
Vices de formes. Tarification supplémentaire sur le devis avant révision, sans être prévenue lors de la prise de rdv. Véhicule rendu avec mégot retrouvé écrasé sous tapis de sol. Diagnostic totalement incohérent, et forcée de résoudre le problème dans ce garage là sans aucune solution adaptée. En aucun cas je recommande.
Le 16/05/2021 à 10:28
J'avais un souci avec mon capot depuis des mois et aucun garagiste n'avait trouvé de solution. En même pas 5 minutes de visite le problème était identifié et réglé. Je n'ai même pas eu à payer! Une vraie équipe de pro, encore merci!
Le 11/05/2021 à 17:42
Décevant. On commence par un entretien pour un véhicule électrique à 174euros pour des filtres à air avec une surtaxe de 7,5euros pour cause Covid... voiture restituée non chargée, pas nettoyée et en bonus alarme pneus sousgonflés au bout de 10km pour 3 pneus. Seule consolation un bon pour aller la laver.
Le 22/04/2021 à 23:21
Excellent garage et bcp gentillesse du personnel de l'atelier ... Comme pour les vendeurs Dommage pour certaines traces laissé après essaies essuyes glaces avant et surtout arrière qui auraient pu être nettoyés Mais rien de grave ni déterminant dans nos choix
Le 21/04/2021 à 09:48
Super service client Aussi bien en concession qu'au garage, une équipe accueillante et sympa
Le 08/04/2021 à 12:34
Vendeur sympathique, disponible, démarches faciles et super voiture, neuve en stock avec remise pour les portes ouvertes 🤗👍
Le 04/02/2021 à 16:39
Panne électronique suite à une tentative de changement d'ampoule du pare soleil d'un Qashqai (très bon véhicule) => plus de démarrage => remorquage par dépanneur de l'assureur et réception par Nissan Couriant au demeurant très accueillant => parfait. Origine de la panne, fusible à changer. 4 euros le fusible, 1 heure de main d’œuvre, Total 125 euros Voilà pourquoi on ne va pas chez le concessionnaire de la marque sauf quand les semblants de garagistes que l'on peut trouver dans le coin ne peuvent rien faute de moyens. Et à ma charge, plus le réflexe de regarder dans la boîte de fusibles.
Le 29/01/2021 à 09:04
Très bon accueil dans cette concession qui remonte mon estime des autres concessions Nissan du Var qui ne sont clairement pas a la hauteur Un grand merci à vous pour votre travail et votre accueil
Le 23/12/2020 à 17:18
attention les mécanos de ce garage font un travail honteux. filtre d'habitacle monté à l'envers, prise d’air débranchée, protection batterie déposée et non reposée. j'ai mené ma voiture neuve chez eux une seule fois pour la première révision, ils ne me verront plus! n'y allez surtout pas ce sont des incapables. 200 € pour avoir de la m...e! merci
Le 23/12/2020 à 14:51
Concession très accueillante et professionnelle. Nous venons de faire l'acquisition de notre premier véhicule électrique et après avoir fait le tour de nombreuses concessions (de différentes marques) , c'est sans hésiter chez Nissan Couriant que nous avons été le mieux reçu. Un merci particulier à Yoann H. pour son grand professionnalisme et sa réactivité du premier contact à la livraison, le tout en étant sympathique !
Le 17/10/2020 à 08:09
Certainement la meilleure concession de France qui depuis des années fait la promotion d'une Marque réputée par la qualité de ses voitures d'exception. Pas d'ombre au tableau, satisfaction garantie à coup sûr. Testé depuis 30 ans sans regret.
Le 25/08/2020 à 16:51
Tout s est bien passé, personnel sympathique et compétent. Pour la partie administrative, rien a dire aussi, carte grise en 2 jours, tout est parfait.
Le 24/08/2020 à 19:37
Pour la partie VO ils sont super ,tout la partie administrative ,plaque ,carte grise certificat ,etc a été parfaite. Une très bonne enseigne .
Le 27/07/2020 à 22:09
Concessionnaire a déconseille. Hier mon époux a appelé pour une annonce d'une voiture mi sur l'embonpoint le samedi. Lundi 27 il prend rendez-vous avec la Concessionnaire Nissan de Aix en Provence. En demandant si elle avait été vendu car le déplacement était de MARTIGUES. Il lui on dit que non et fait venir d'une l'après midi. Il arrive chez le concessionnaire la personne très aimable demandant les documents pour faire l'achat. D'un coup le concessionnaire reçoit un appel de téléphone. Et a partir de la que des problème pour avoir un financement. La voiture coûte 7900euro. J'ai un apport de 6000 euros. Au début il me disait qu'il fallait faire un prêt de 3000euro minimum. Mon mari a dit OK après il demandait des fiches de paie ,facture,et rien.mon Mari lui a donné les fiches de paie et lui a dit que le lendemain il allait celui donné le reste dès document. D'un coup le vendeur lui dit que il pense que sa ne va pas être possible car il suppose que le crédit ne va pas être accepté. Mon mari deceptionnai retourne a sa voiture et appelle a sa banque qui lui dit quand 72heure il lui donne l'argent. Mon mari content retourne a la concessionnaire Nissan couriant de Aix en Provence pour lui dire qu'il avait l'argent. Mais en même pas 15 minutes que mon mari appel à la banque et retourne au concessionnaire. La voiture ne se trouve plus à la vente le vendeur amicalement parlent a une jeune femme vient et lui dit que la voiture est déjà vendue. Ce qui triste ce n'est pas que le vendeur est gardé la voiture pour une connaissance. Ce qui et triste c'est que depuis le matin que mon mari a pris rendez vous pour voir la voiture plus le déplacement il n'a pas été capable de faire un appel téléphonique pour lui dire que la voiture était prise. Des que le vendeur vera ce message il saura de quoi je parle. Et comme acheteur je vous déconseille fortement ce concessionnaire pour sont manque de sérieux et professionnalisme ,car si un vendeur même avec éducation est capable de prendre un acheteur pour un CON imaginez vous la suite.
Le 26/05/2020 à 12:02
Sérieux,compétences, rapidité, Professionnel, à l'écoute, efficacité. Je conseil vivement le garage NISSAN COURIANT. TOP!!
Le 10/01/2020 à 12:42
Super acceuil, tant au moment de l'achat du véhicule que lors de la révision 1 an plus tard , vraiment efficace, j avais un planning compliqué et ils ont tout mis en œuvre pour me faciliter la vie. Très pro au top
Le 09/12/2019 à 00:01
Mise à disposition de la borne chademo 24/24h parfait. Même si en fin 2019 avec l'augmentation des ventes et des véhicules en circulation il faudrait peut être en ajouter 1 ou 2 supplémentaires... En tout les cas merci à nissan et au concessionnaire de faire l'effort de continuer à fournir un réseau de borne de recharge gratuite pour les clients de la marque. 👍 Il faudra quand même rassuré les possesseurs de véhicules électriques nissan en augmentant le réseau de recharge et en multipliant les bornes aux points de recharge existants. Cordialement
Le 27/11/2019 à 17:24
Un accueil d'août plutôt calme, reprise d'un RDV car pas de solution à ce jour pour mon problème, l'électronique compliqué de nos jours .
Le 13/11/2019 à 15:07
Une étoile c'est déjà trop le magasin qui decroche le téléphone qui vous demande de patienter vous répond au bout de 8 minutes répond à votre question par c'est comme ça chez nous et qui vous raccroche au nez. Gros manque de respect du client
Le 28/10/2019 à 16:54
La famille COURIANT depuis des années prouve son savoir faire et sa connaissance dans l’automobile. Vous pouvez y aller en toute confiance. Parole de professionnel, de concurrent et d’ami. Attention !!! Il est difficile de plaire et de contenter tout le monde.
Le 25/09/2019 à 18:18
J’ai été reçue de façon très chaleureuse et professionnelle de la part de toute l’équipe après avoir présenté mes excuses pour avoir oublié mon rdv prévu la semaine précédente. Je venais pour une révision des 2 ans de mon qashqai, et différents soucis. Tout a été noté, réalisé j’ai récupéré mon véhicule le soir après m’avoir prêté un véhicule de prêt. Franck de l’equipe Atelier m’a aidé à défaire le siège enfant et le remettre le soir, il a bien écouté mes attentes et mes craintes sur problème de boîte de vitesse qui demandera un autre rdv avec prêt de véhicule sur plusieurs jours. J’avais honte aussi de l’état de saleté intérieur et extérieur de ma voiture. Très gentiment, Franck m’a redonné ma voiture avec un super nettoyage extérieur et intérieur du tableau de bord. En fait, je suis ravie du professionnalisme et ça fait du bien aussi d’être pris en charge avec chaleur et bienveillance. Il faut dire aussi ce qui va pour récompenser les personnes qui font de leur mieux. Je recommande activement. Aurélie Dubois Une cliente de Sausset-les-Pins.
Le 08/09/2019 à 14:02
Achat d une Nissan Leaf 40kw. Un ou deux petit problèmes après l achat. Tous vas vraisemblablement être réglé de façon très pro. Très comptant de leur service. Je recommande vivement.
Le 05/09/2019 à 08:27
Suis client depuis quarante ans et jamais déçu. La famille Couriant sont de véritables professionnels et se sont entourés de collaborateurs très compétents.
Le 07/08/2019 à 16:24
Très déçu de ce garage. Je rentre pour une reprogrammation.. j'attends 40 minutes pour au final reprogrammation pas faite avec un joli devis à 2300€ pour soit disant les 4 injecteurs à changer ! Après 2 vérifications dans 2 garages différents la même anomalie ressort une durite de turbo à changer . Problèmes très récurant sur ces modèles de voitures ( nissan quashqai 1,5L dci) . Mais en aucun cas les 4 injecteurs à changer ! Garage à fuir qui invente des pannes !!!
Le 01/08/2019 à 17:49
Je suis allée chez Nissan Aix pour un rappel pour l’airbag passager .Le lendemain, le voyant de mon airbag conducteur se met a clignoter . Je retourne chez Nissan , qui me dit que cela n’a aucun lien avec l’intervention faites sur l’airbag passager , et me dit que c’est un problème très fréquent de cable spyrale et on me fait un devis de 373 euros . Je montre ma voiture à un ami qui n’est absolument pas mécanicien et apres 5 minutes de recherche sur internet et 3 minutes de manipulation , a resolu le problème .
Le 12/07/2019 à 22:43
Service atelier au top. Boîte de vitesse neuve et en plus mon véhicule a été nettoyé, intérieur et extérieur. Vraiment un service très professionnel. Ça fait du bien de constater que certain le sont encore. Merci Nissan couriant
Le 18/06/2019 à 18:13
Personnel super, surtout le jeune Maxime.B dédié aux véhicules d'entreprises. Accueil, écoute, efficacité et professionnalisme. Grand hall d'exposition et capacités matériels & humaines adéquats pour répondre à de nombreuses exigence. Super-chargeur disponible 7/7 & 24/24.
Le 18/06/2019 à 16:10
Très mauvaise expérience chez ce concessionnaire qui ne mérite pas ces notes à 4* ou plus. J'ai emmené ma voiture chez eux suite à.une fuite d'huile sur boîte auto car mon garage habituel ne fait pas ce genre de travaux. Quelle erreur ce fut ! Je pensais être rassuré en laissant ma voiture chez Nissan au final ça à été un désastre. Premièrement vous n'êtes pas les bienvenus ici si vous n'êtes pas déjà client chez eux. Passez votre chemin les amis si vous ne venez pas faire la vidange ou changer les essuie glaces chez Nissan au prix fort. Segondo le chef de l'atelier Franck est un mec adorable super à l'écoute....non je déconne. Il se fout des gens. Finalement ici on ne répare pas les choses compliquées comme les boîtes auto. Trop technique pour eux. Ici c'est seulement les pneus et essuie glaces on vous dit...et seulement des voitures en entretien chez eux qui ont moins de 5 ans. Bref à éviter complètement....à vous de choisir maintenant. Une photo de ma voiture qui est partie en épave à la fin de cette histoire. Vive Nissan qui vend des voitures jetables à 35ke.
Le 19/04/2019 à 21:15
Nissan Aix est une des meilleures agences de France d après le classement NISSAN France. Le personnel est compétent et toujours disponible.Quant à la direction la famille Couriant est toujours à l écoute pour n importe quel problème que vous pourriez rencontrer.Donc je mets au defi tous ses confrères ou concurrents d avoir la même efficacité. Pour info cela me fait le 4 ême véhicule donc vous pouvez deviner ma conclusion.A ce jour l'efficacité est toujours appliquée .La gamme a été améliorée avec de nouveaux modèles hybrides qui vous laisse un plus gros choix afin de participer à l'écologie.Toujours étonné de la compétence et la disponibilité de cette concession.
Le 12/04/2019 à 17:21
Sympa, a l écoute et surtout large choix de voiture au top. A conseiller . Le personnel est ultra compétent et les locaux ultra moderne.
Le 25/03/2019 à 15:41
Très déçu, client depuis plusieurs années pour avoir acheté un Navara neuf et client pour une primera, je demande un rendez-vous pour changer le mécanisme de lève vitre. Habitant Marseille il me faut min 2 heures pour faire l’allé retour au garage. Le garage me demande de venir uniquement pour déposer une caution. Je suis resté stupéfait. Il ne s’agit que d’un simple mécanisme de vitre et je suis déjà client. Bref j’ai informé que je ne serai désormais plus client de ce garage et cela à fait rire la personne que j’avais au téléphone. Bravo à vous continuez ainsi...
Le 23/03/2019 à 10:41
Le personnel de l'atelier super au top ! Professionnel souriant compétents on aimerai trouver plus souvent un service entretien réparation comme celui la Bravo! Continuez svp !
Le 15/03/2019 à 18:22
Agréablement surpris .... super bien reçu sur le Nissan occasion , un rdv rapide pour un enseyer un Nissan qashqai, super a l'écoute et bon renseignement à nous questions. ... Merci M Alexandre aussi que sont collège. Rien à dire. Honnêtement très satisfaits. ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 10/03/2019 à 16:02
Très déçu par le concessionnaire Nissan couriant. En effet, j'ai laissé mon Qashqai 1.5 dci en révision vendredi 8 mars 2019. Une simple révision a été effectuée pour le prix exorbitant de 459€. Passons, tout le monde sait que les révisions concessionnaires sont hors de prix. J'ai acheté mon véhicule un an auparavant chez ce même concessionnaire avec un GPS qui n'était pas du tout à jour contrairement à ce qui m'était annoncé. J'ai demandé à ce que celui ci soit mis à jour gracieusement ce qui a été refusé... Vu le prix du véhicule et de la révision, j'avoue avoir été très surpris. Par ailleurs, la personne qui s'est occupée de la révision m'a annoncé qu'elle laverait mon véhicule... Un minimum pour 459€... Au moment de récupérer ma voiture, celle ci n'avait pas été lavée. Le mecano s'expliquant en m'annonçant s'être trompé et avoir lavé un véhicule similaire au mien Pour ma part, première et dernière révision chez Nissan Couriant avec un GPS a côté de la plaque malgré le tarif indécent PS : je précise qu'il s'agissait d'une revision basique avec simplement vidange et changement de filtres
Le 12/01/2019 à 02:00
Acceuil sympathique et efficace pour un contrôle technique & changement de pneu. Le temps a été pris par le secrétariat et l'atelier pour m'expliquer les défauts constatés et les solutions envisageables. Oui l'investissement n'est pas le même qu'un petit garagiste, mais je ressors rassuré et satisfait du service proposé. Un merci particulier à Frank pour sa disponibilité et ses explications.
Le 10/01/2019 à 14:33
Depuis l'achat de mon véhicule NEUF chez Nissan Couriant j'ai toujours été satisfait, bien accueilli et ma voiture entretenue chez eux chaque année depuis 5 ans. Ce matin j'appelle pour un problème de batterie (morte sans doute) avec quelques questions pour mieux comprendre ce cas. Le standard dirige alors mon appel vers l'atelier, et la c'est le drame. TRES mauvais accueil, pas le temps de m'expliquer et tarif pour une nouvelle batterie prohibitif. Nissan Couriant, avez vous pour usage de traiter vos (fidèles) clients comme ça ? Faut il acheter un véhicule neuf tous les 2 ans pour avoir le respect que l'on mérite ? Vraiment choqué et déçu par ces façons de faire.
Le 11/12/2018 à 18:41
Vraiment très professionnels dans ce garage. Un grand merci à Eric que je n'ai hélas pas pu remercier en partant à mon plus grand regret. Equipe très compétante, aimable, aux petits soins avec les clients. Foncez chez eux. Rien à redire. Je reviendrais avec grand plaisir ! Dommage que pas mal de personne est une mauvaise image de ce garage parce qu'alors chez d'autres... Bref il vaut mieux que je me taise. Merci Merci Eric et à toute ton équipe! Chapeau !! Des PROS.
Le 14/11/2018 à 19:16
Révision des 5ans sur véhicule électrique : 269€ mais facturé 280€ car ils ont changé une ampoule. Tous les ans, ils me prennent 200 balles pour ne rien faire sur la voiture. ils ne me la chargent même pas, la nettoie à peine à l'extérieur et rajoute 10€ aux 270€ car ils m'ont changé une ampoule (dois-je aller bruler un cierge pour les remercier pour cet acte divin au demeurant payant). Ils n'aident même pas ma femme à ranger son vélo dans son véhicule pour partir. de plus, ils ne font aucun diagnostic lors des révisions, preuve en est que j'ai changé mes amortisseurs avant quand j'ai changé mes pneus chez Feu Vert qui m'avait alerté qu'ils fuyaient. Plus jamais Nissan, plus jamais chez Couriant!!!!
Le 08/08/2018 à 09:16
Premier achat d'un véhicule Nissan d'occasion, très satisfait de la concession et du vendeur Alexis.C, accueil, sympathie, professionnel, suivi avant la remise en main du vehicule. Merci.
Le 26/07/2018 à 12:35
personnel super accueillant, excellent SAV , toujours fidèle à cette concession et à la marque NISSAN après avoir acheté ma 5è voiture Je recommande
Le 19/06/2018 à 10:01
Une concession extraordinaire comme on n’en trouve plus malheureusement plusieurs fois à faire à leurs services véhicule neuf et service après vente . Rien à dire professionnalisme suivie de nos voitures plus que parfait une équipe agréable disponible et performante... Pour moi l’une des meilleures concessions de notre région bravo et bravo
Le 28/05/2018 à 18:03
tres bien, je vais vous detailler mon mecontentement. J'ai un Nissan Qashqai dont un voyant moteur s'est allumé. Aucun garagiste ne peut diagnostiquer le defaut excepté Nissan (Deja, la je dis bravo Nissan !) Sauf que tous les garagistes peuvent me faire un simple diagnostique dans la journée et m'eviter de rouler 15 jours avec un voyant moteur allumé. Apparement une Nissan demande davantage de maintenance que les autres marques pour qu'il y ait autant d'attente à l'atelier ! Je suis donc reparti de la concession, seulement mecontant que l'on me propose un rdv pour dans 15 jours. Sauf qu'en repartant de la concession voila ce qu'il se passe : vendeur : est ce que je peux vous aider ? moi : A priori, vous ne pouvez pas, (... et redetaille mon probleme) vendeur : mais c'est quoi votre voiture ? moi : celle la, garée devant. vendeur : Ah .... mais .... elle est vielle votre voiture je ne sais quoi repondre tellement je suis surpris (ma voiture est de 2008 (10 ans), 140 000km, coté 8500€ à l'argus) finalement, moi : est ce que vous etes en train de m'expliquer que lorsqu'un client vient vous acheter une voiture neuve, vous lui dites de la mettre à la poubelle dans 10 ans ? vendeur : et bien oui Monsieur, c'est exactement ca. Bref, je ne cherche plus a raisonner un con, je m'en vais J'ai fini chez Nissan à l'estaque, dont le personnel est beaucoup plus aimable et professionel PS: faudra m'expliquer ou vous laissez vos poubelles ... ca m'interresse
Le 24/04/2018 à 15:46
la notion de service est ici a l'honneur. Ne pas hésiter. Toujours aussi agréable après 5 ans de maintenance régulière
Le 21/04/2018 à 09:23
Cette concession est superbe, le personnel est parfait avec un accueil chaleureux. Le chef des ventes nous a apporté tout le confort, la sympathie, et la sécurité qu’on attend d’un achat en concession, avec en plus les infos sur les nouveaux modèles. Les essais nous ont convaincu de la marque et du modèle (leaf), la bonne prise en charge de notre projet par des professionnels sympas et compétents nous a convaincu d’acheter et en étant rassuré sur le SAV au petits soins pour nous, et sur le financement / reprise de notre ancien véhicule. Et maintenant, même plus besoin de faire le plein de carburant pour nous... Merci Denis !
Le 20/02/2018 à 20:20
C'est un lieu d'excellence,de souci de la qualité du service rendu,client depuis....longtemps,j'apprécie les contacts humains,le sérieux de l'abord mécanique ,le fait qu'un client existe en tant qu'humain et non en tant que compte bancaire , c'est très agréable de laisser son véhicule en toute confiance car on le retrouvera impeccablement révisé ou réparé...et avec le sourire...le service vente est à l'écoute et cerne au plus près les envies et les besoins.... je viens d'y récupérer mon véhicule neuf et une fois encore tout est parfait
Le 07/01/2018 à 13:16
j'ai acheté un NISSAN navara chez ce concessionnaire, durant la garantie lors de chaque entretien, pendant 2 ans j'ai signalé un problème de réenroulement des ceintures et un bruit au niveau du démarreur. ils me repondaient que ce n'était rien et ils m'ont donné un fil de fer pour faire remonter les ceintures ! c'était soi disant un défaut de la voiture et on ne pouvait rien y faire. Mais bizarrement, sitôt fini la garantie, ils m'ont annoncé qu'il fallait changer le démarreur et les enrouleurs de ceintures, le tout à mes frais !! Après réclamation, je me suis entendu dire qu ils n'avait pas de traces écrites de mes signalements lors des révisions (mais j'ai toujours leur fil de fer qui est arrivé là par enchantement parce que je n'ai rien signalé bien sûr ....). Après demande au siège, ils m'ont accordé une participation exceptionnelle a hauteur de 50 % (!!!), ce qui me laissait encore plusieurs centaines d'euros à ma charge. EN CONCLUSION CONCESSION A FUIR VOLEURS !!!
Le 27/12/2017 à 18:43
Une équipe très compétente, aussi bien côté mécanique que commercial. Et avec ma Leaf, la dispo h24 de la borne de recharge gratuite, c'est le top.
Le 23/12/2017 à 07:46
Très bon accueil dommage par contre pour le suivi de clientèle impossible de joindre le responsable des commerciaux pour valider un véhicule du coup j'ai commandé ailleurs
Le 08/11/2017 à 12:48
Que dire de ce concessionnaire.1er entretien effectué chez eux sur une nissan juke de 1 an acheté chez un concessionnaire toutes marques.rdv pris 2 semaines a l avance on me dit que la voiture pour une vidange changer 3 filtres doit rester toute la journée. Bon ca commence bien mais pas de soucis.entretien effectué on me dit qu en cas de soucis la voiture ne serait pas pris en garantie car il me manque le livret d entretien que soit disant je devais récupérer chez le concessionnaire qui me l avait vendu.je pars j appel donc le concessionnaire qui me dit que non il est vendu lors du premier entretien je rappel donc nissan secrétaire qui semble tres compatissante(ironique) et qui me confirme que c est bien eux qui le vende sur demande et qu il vaudra passer et que l on verra a ce moment la si il y en a.Au final pour une opération qui a l air pourtant simple et courante(simple 1er entretien) l histoire a durée 2 mois car bien sur je déménagé.
Le 04/10/2017 à 19:20
J'ai acheté une Leaf dans la concession Nissan Couriant il y a maintenant 1 mois et j'ai apprécié les conseils et l'attitude professionnelle du vendeur qui m'a accompagné dans mon choix. Je ne regrette pas mon achat ! J'ai également eu l'occasion de tester le service après vente qui a été efficace et avec en prime un petit café ;) Service au top. Merci.
Le 04/10/2017 à 10:57
Première visite dans cette belle concession à l'accès facile y compris aux personnes à mobilité réduite. je n'ai pas voulu (pu) déranger les vendeurs qui étaient en réunion derrière un bureau vitré. Plus tard, Chat avec une personne réactive, qui me dit qu'elle va faire passer ma demande auprès du service commercial. 24 heures après toujours aucun signe de vie, peut-être encore une réunion de motivation ! Je n'ose imaginer le SAV en cas de souci...
Le 25/09/2017 à 10:41
Bonjour je tiens a signaler la qualité du service réparation du garage nisan Aix, suite a une panne, mon véhicule (qashqai) a été pris en charge et réparé très rapidement, le garage a pris contact avec Nissan France, et la réparation a été prise en charge en totalité, je remercie en particulier Franck, qui c'est occupé de ces démarches, une qualité de service irréprochable, encore merci de votre professionnalisme, Bernard MULATO
Le 19/08/2017 à 16:27
On va faire simple. Ma compagne s'est offert 2 Nissan dans cette concession, 1 Juke et un Qashqai en renouvellement en 2014. Elle a fait suivre son véhicule dans la concession pour les révisions TOUS LES ANS. Son véhicule devait passer en révision dans les mois passés. Je n'ai pas voulu qu'elle vous donne son véhicule en révision car vous êtes des voleurs!!!!! des menteurs!!! et des margoulins. Son Qashqai aujourd'hui totalise 51 000 kms ce qui donne une moyenne de 17 000 kms par an. A ma plus grande stupeur quand j'ai ouvert le bloc filtre à air!!! pour un véhicule qui est passé en révision il y a moins d'1 an , le filtre à air était NOIR ET Obstrué!!!! pour seulement 13842 kms parcourus depuis. IL EST IMPOSSIBLE DE NOIRCIR UN FILTRE A AIR ET DE LE BOUCHER EN UN AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur il est facturé sur la facture!! j'ai donc fait l'entretien du véhicule moi même et qu'est ce que je vois en débouchant le carter d'huile!! une huile qui pègue autant qu'un sirop!! autrement dit cela signifie que la vidange N A PAS ETE FAITE NON PLUS. On appelle ça une huile caramélisée. Qui a complètement brulée en somme, qui a perdu tous ses pouvoirs de lubrification. Alors l'état du filtre d'habitacle n'en parlons pas. Donc 280 euros donné gratuitement. Les filtres étaient d'origines (pas tout à fait 3 ans) et je me demande si l'huile ne l'était pas également car quand j'ai rincé le moteur comme il se doit et remis l'huile préconisé constructeur et là, la voiture avait récupéré un certain gain de puissance!!! comme si on l'avait allégé!!!! Voiture méconnaissable! voilà ce que fait un mauvais entretien sur une auto, la voiture est bridée. Comment peut on vous faire payer des pièces NON changées sur votre véhicule!!!!!!!! j'entretiens et restaure des voitures, et fais des révisions entre 5000 et 10 000 kms suivant les voitures et leur utilisation et croyez moi vos filtres à air NE SE NOIRCISSENT EN AUCUN CAS en 1 an avec seulement 14 000 kms parcourus. A TOUS, vérifiez vos filtre à air pour être sur. facile d'accès suivant les modèles et parfois juste clipsés. donc filtre bouché et huile caramélisée et puis facturé de surcroit = CONCESSION A EVITER DE TOUTE URGENCE!!! voir photo, vous en conviendrez que sur la photo le filtre à beaucoup + que 14 000 kms et donc n'a pas été changé et bien sur il a quand même été facturé... Ma compagne et moi ne voulons plus rien savoir de cette concession. C'est pour cela que ce n'est pas son nom à elle qui apparait car nous ne voulons en aucun cas que cette concession nous contacte, je voulais juste que vous, utilisateurs et clients de cette concession, vous vous méfiez avec rigueur.
Le 02/05/2017 à 15:36
J'ai effectué un appel pour faire un devis car une pièce de mon véhicule est cassée. J'ai donc souhaité savoir le prix de la pièce proposée ainsi que le prix de sa peinture (pièce non peinte d'origine) et puis la référence de la pièce (afin de me laisser la possibilité de la chercher en cass automobile, ou sur internet). L'interlocuteur m'a renvoyer baladé, refusant de me donner la référence sous prétexte qu'il avait la pièce en stock et donc, en sous entendu, que je n'avais pas à aller voir ailleurs.. aucune politesse ou courtoisie pour un client possédant déjà leur véhicule..à éviter !
Le 13/01/2017 à 09:58
Personne très désagréable aussi bien les commerciaux que le personnel de l'atelier. Nous y sommes allés ce jour car notre qashqai d'avril 2016 nous marquait un message d'erreur niveau d'huile anormalement bas !!! Nous sommes allés à l'atelier sur les conseils de l'accueil et après avoir attendu 20mn un Mr fort malpoli et désagréable nous a informé qu'ils étaient débordés et qu'il nous suffisait de rajouter de l'huile sans meme regarder notre véhicule. Nous y étions allé en premier lieu en mars 2016 car nous avions le projet d'achat. Finalement nous sommes allés l'acheter à cap Janet à Marseille. Le personnel y est beaucoup plus accueillant et poli. Nous déconseillons fortement Nissan couriant route de Galice.
Le 25/12/2016 à 18:32
Borne de charge activée 24 sur 24 grand merci à cette concession
Le 02/09/2016 à 18:07
De passage en famille dans la région, je suis tombé en panne et j'ai été remorqué dans cette concession. Merci pour la rapidité de leur service, l'accueil et le professionnalisme qui m'a permis de récupérer mon véhicule à temps pour rentrer sur Paris.
Le 02/09/2016 à 10:29
Trés Mauvais accueil atelier si vous n'êtes pas client - Aucun effort pour vous aider si vous avez un probléme - Solution proposée : Prise de RDV à plus de 3 semaines .... c'est limite foutage de g... Bref trés mauvaise impression , garage rigide et froid vivement de la concurrence NISSAN sur Aix et les alentours Devrait faire des efforts pour supporter correctement les véhicules de la marque que cette concession est censée representer.
Le 27/06/2016 à 20:26
Accueil très agréable au service occasion. Très bon contact ave le vendeur. Hâte de récupérer notre nouveau joujou.
Le 19/06/2016 à 12:52
La qualité est omniprésent chez Nissan Couriant: accueil, conseil, service, suivi et respect des délais. L'équipe Couriant, de la vente au service entretien en passant par les services administratifs et pièces détachées, vous écoute, réponds à vos besoins et se distingue par sa disponibilité, efficacité professionnelle et gentilesse. Ici on vous oriente sans vous pousser.
Le 25/03/2016 à 09:07
Très bon concessionnaire, de pere et en fils, cette entreprise à su evoluer et toujours proposer de nouvelles offres à ces clients. Les voitures Nissan sont de trés bonne qualité et fiable dans le temps. Aller y sans problémes
Le 01/03/2016 à 17:00
Véhicule en panne : moteur ne démarre plus. Déposé chez Nissan Couriant à Aix en Provence. Accueil excellent Info sur la panne rapide et précis Délai pièces de rechange rapide Délai livraison respecté Facture plus que raisonnable, ne pousse pas à la dépense (rare). Je ne peux que féliciter ce concessionnaire pour l'ensemble de ses prestations.
Le 04/09/2015 à 06:55
Véhicule très bien réparé suite à panne sur autoroute. Travaux juste nécessaires réalisés, personnel atelier et secrétariat vraiment sympathique et professionnel - garage à recommander.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?