Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Chambourcy NEUBAUER Groupe qui se trouve au 29 Rte de Mantes à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chambourcy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:45
Un accueil sympatique et un accompagnement très efficace de Thomas. Mon épouse et moi même sommes très satisfait de notre achat🤩
Le 29/03/2024 à 16:12
Je suis venu demander un renseignement pour ma Nissan. J'ai été reçu par une personne hautaine et insolente prenant les clients pour des imbéciles. Cette personne n'a rien a faire à l'accueil de Nissan. Je pense qu'il serait mieux à Nissan Saint Denis. Il a beaucoup encore a apprendre pour les contacts clients.
Le 22/03/2024 à 12:08
Après avoir passé les deux dernières semaines à chercher une voiture Nissan X-trail 3 - 7 places sur la Centrale et le Boncoin, j'ai frappé à la porte de l'établissement Nissan Chambourcy le lundi 4 mars 2024 vers 12h45. Je pensais que le personnel était en pause déjeuner mais j'ai été agréablement surpris de voir sortir Monsieur Thomas SCHEIDECKER de son bureau. Je lui ai demandé timidement s'il avait une voiture Nissan X-trail 3 - 7 places pour un budget de 13 000 euros. Il aurait pu me répondre non et retourner dans son bureau comme je l'ai vécu chez d'autres distributeurs mais il m'a accueilli, montré le seul véhicule répondant à mes critères et proposé une solution de financement car la voiture valait plutôt 17790 euros. Et il a vérifié dans la foulée si mon dossier pouvait passer auprès de l'organisme de financement interne à Nissan. Ce qui m'a plu chez M. SCHEIDECKER, c'est sa maîtrise du sujet, il est à l'écoute du client et ne néglige aucune piste qui peut aider à faire aboutir la demande de son client. Du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule ce mardi 19 mars, M. SCHEIDECKER a été très professionnel en me tenant informé à chaque étape de l'avancement de ma commande. Je suis très content de cet achat et c'est grâce à M. SCHEIDECKER. Merci beaucoup.
Le 18/03/2024 à 09:13
J'y suis allé pour faire un essai d'une moto Aprilia, première fois que je voyais une concession de motos à l' intérieur d'une concession automobile, c'est surprenant. Vendeur hyper sympa et la Tuono essayée aussi ! A suivre dans ma réflexion.
Le 31/01/2024 à 12:14
Très bon accueil Personnel très professionnel merci a Adrien pour son professionnalisme ils est a l'écoute et aide à trouver une solution
Le 29/12/2023 à 11:05
Une superbe concession et un personnel accueillant, agréable et à l'écoute. Je recommande vivement Nissan CHAMBOURCY
Le 22/12/2023 à 06:06
Achat NISSAN JUKE Occasion. Reprise véhicule. Engagements respectés. Le commercial, Clément BETON a assuré un bon suivi de commande.
Le 09/12/2023 à 19:50
Il y a 2 mois environ nous avions essayé un qashqai E-Power avec Vincent Bernard Celui-ci c est montré très pédagogue Il nous a bien expliqué les spécificités de ce véhicule c est pourquoi notre choix s est porté aujourd'hui dans votre concession pour réaliser notre achat merci à ce vendeur pour son professionnalisme le 9 décembre
Le 08/12/2023 à 13:11
Clément le commercial a été très professionnel avec moi et très à l’écoute également.
Le 07/12/2023 à 20:49
N'achetez pas de nissan ! Propriétaire d'une nissan achetée neuve en 2017. La voiture a été entretenue chaque année chez Nissan Chambourcy. La voiture a subi une première panne de soupape en mars 2022 ( encore sous garantie) . L’ expert a refusé le remplacement des pièces mais uniquement un nettoyage des soupapes. Octobre 2023, nouvelle panne sur autoroute avec risque important d’accident. La voiture a 100 000 kilomètres et elle vaut normalement environ 7100 euros. Plusieurs marques garantissent leur voiture 7 ans ou 150 000 avec Nissan, vous avez la garantie de ne plus avoir de voiture avant 7 ans ou 100 000 kilomètres. Résultat moteur à changer 8000 euros . #Nissan #NissanJuke #opteven #kia #renault Bref marque à fuir
Le 06/12/2023 à 17:10
Très bon accueil et conseils. Accompagnement sérieux et efficace par Thibault. Véhicule correspondant à mes attentes et dans les délais souhaites. Merci
Le 02/11/2023 à 08:07
Très satisfaits de notre achat grâce à l'accueil, la réactivité et tout le professionnalisme du vendeur Clément et ce,du début jusqu'à la fin il nous a apporté une pleine satisfaction tant au niveau du conseil que du délai de livraison pour lequel il s'est démené et aussi pour nous avoir livré une voiture impeccable. Un grand merci à lui
Le 18/10/2023 à 09:34
Suite à une demande de livraison de véhicule neuf dans votre concession Cela fait une semaine que je dois relancer tous les jours avoir l’assistante commercial qui je pense dois avoir tous les éléments pour me recontacter mais ne prend pas le temps de le faire Cordialement
Le 22/09/2023 à 16:24
parfaite analyse du probleme que mon vehicule rencontrait... l'atelier a pris le temps pour trouver! Bravo!
Le 23/08/2023 à 12:51
Révision qui s'est bien passée. Seul regret, nous n'avons aucune trace écrite de l'entretien de la voiture et ne savons donc pas ce qui a été fait.
Le 05/08/2023 à 16:06
Accueil agréable, traitement de la révision et gestion du contrôle technique très satisfaisant.
Le 24/07/2023 à 15:44
Merci pour votre sens du service et des conseils. On m'a rendu ma voiture plus propre que je ne l'avais laissée !
Le 08/07/2023 à 16:22
L'accueil atelier gagnerait à être un peu plus aimable, au prix du forfait d'entretien ça serait le minimum.
Le 07/07/2023 à 08:36
Je dépose mon véhicule régulièrement auprès du garage Nissan Chambourcy depuis plusieurs années. L'accueil est toujours au rendez-vous et les délais annoncés par l'atelier sont respectés. Le fait que désormais les contrôles techniques soient également proposés me facilite le quotidien.
Le 01/07/2023 à 13:27
Très bien reçu, rapide et efficace. Je recommande ce garage et surtout l'équipe
Le 30/06/2023 à 16:05
Accueil très agréable, des vendeurs très sympathiques et souriants. Une pensée particulière pour Vincent qui a su prendre le temps avec nous Il a su répondre à toutes nos interrogations et surtout nous apporter de très bon conseils Z.M
Le 22/06/2023 à 22:37
Très bon accueil, moi qui déteste quand on me bondit dessus et me sens coincé, là on nous laisse tranquillement regarder les véhicules. Les vendeurs restent à notre écoute sans faire le forcing...Aucun problème pour essayer les voitures (même en installant l'isofix de notre fille). La partie administrative est très bien menée, c'est clair et précis. Je conseille vivement la concession et me sens serein. Encore un grand merci et maintenant je profite de mon JUKE 2 😊!!
Le 09/06/2023 à 23:03
Très bonne expérience conseil pour ma voiture. Sans me déplacer mon problème à été résolu et vous en remercie.
Le 10/05/2023 à 12:02
Personnel professionnel, souriant. Un vrai plaisir d'aller chez eux.
Le 17/04/2023 à 22:17
J'ai acheté 1 E-power ya 2 mois 43000 €J'ai 1 problème de pneu. 1 clou demande de réparation. Je vais a la concession je suis mal reçu par le service mécanique impoli mal élevé. Me dis je suis complet plus de 8 jrs alors qu'il est indiqué sur panneau dépannage Rapide sans RV garage à fuir voir MANTES BUCHELEY plus sérieux de plus aucune excuses du commercial me dis bonne continuation. Bravo pas mieux l'un que l'autre. RV
Le 18/03/2023 à 14:10
une accueil très très excellente Noun sommes très content merci
Le 15/03/2023 à 17:06
excellent accueil de toute l’équipe . un grand professionnalisme de mr GAROFALO lors des réparations . totale confiance
Le 25/02/2023 à 15:22
très satisfais de mon achat avec un commercial qui a vraiment tenu ses engagements,une livraison sans aucune surprise.
Le 16/01/2023 à 17:39
Si vous souhaitez acheter un véhicule passez par le bon coin vous aurez moins de risque que de passer par ce pseudo garage . Véhicule avec vices. On vous fera courir jusqu’à la fin de garantie pour au final vous êtes hors garantie (malin quand eme de leur part ) . Ahh oui beau parleur avant la vente 🤥 bravos vous
Le 10/01/2023 à 23:21
A fuir ! Personnel désagréable et malhonnête. J’ai fait une demande de code radio pour mon véhicule Nissan ils m’ont demandée de payez pour un simple code radio, heureusement que tout les Nissan ne sont pas comme celui de chambourcy j’ai était dans un autre Nissan il m’on régler le souçis en moins de 2 minute
Le 02/01/2023 à 11:41
Harcèlement par un agent pour ne pas recharger sur une borne électrique ouverte au public non gratuite
Le 14/12/2022 à 14:04
Dépanné rapidement sur panne alternateur et batterie à 650 km de chez moi. A recommander
Le 13/12/2022 à 11:33
Personnel à l’écoute et de bon conseil. Véhicule de qualité. Je recommande très fortement
Le 30/11/2022 à 21:45
jai apporte ma nissan micra pour probleme huile et revision classique . revision faite par nissan de 240 euros mais on mannonce des travaux supplementaires avec un devis 1702 euros concernant essentiellement les freins a ma grande surprise . Nous decidons de passer notre voiture a un controle technique serieux qui nous annonce RAS . tout va bien sur votre vehicule a faire sur7
Le 19/11/2022 à 07:12
Je suis ravie de l’achat de ma Nissan Micra, Vincent a su me conseiller au mieux pour l’achat de ma voiture. Très à l’écoute et disponible je le remercie pour sa gentillesse ainsi que sa bienveillance. Excellent suivi client, je vous recommande vivement le concessionnaire Nissan Chambourcy et n’hésitez pas à demander Vincent !
Le 09/11/2022 à 17:42
Un très grand merci à Vincent qui a été formidable avec nous dans notre projet d’achat d’un véhicule. Nous avons particulièrement apprécier sa gentillesse, sa disponibilité son suivi et son attention à notre égard, nous ne pouvons que vous recommander cette concession qui a pris le plus grand soin dans la préparation et la prise en main de notre véhicule, Un seul conseil : demandez Vincent vous serez ravis 🙏🙏🙏
Le 05/10/2022 à 13:48
Nissan Chambourcy est top! Très pro. Diligent et de bon conseil. Produit à la hauteur de mes attentes. Je recommande cet établissement.
Le 13/09/2022 à 18:54
Je recommande Nissan Chambourcy, remercie l’équipe pour son professionnalisme et en particulier Messieurs Garofalo et Matthieu.
Le 02/09/2022 à 20:53
Attention ils m'ont vendue une auto d'occasion fabriquée en usine en 2016 et mise en circulation en 2019 avec le prix d'un millésime 2019 ! Soyez prudent et faites toujours vérifier le châssis
Le 01/09/2022 à 19:00
Entretien véhicule occasion loin voire très loin d'être au niveau.
Le 29/08/2022 à 16:02
Super accueil de la part de Thomas qui a pris le temps pour moi. Merci aussi à M.Bucheron pour son écoute et ses conseils. 1ère visite de ma part à Chambourcy pour un diagnostic. J'ai préféré faire 1h de route car 1er contact agréable au téléphone plutôt que le Nissan à côté de chez moi !!!!
Le 29/08/2022 à 11:34
Demande de devis pour une révision sur un véhicule de 4 ans, on m'annonce 500€ car il y a soit disant la courroie accessoire à changer (sans avoir vu la voiture, sans avoir demandé le kilométrage qui est seulement de 50 000), sans doute facile de demander une addition si salée à une nana qui ne doit pas y connaitre grand chose. Les devis chez d'autres garages ne dépassent pas 310€ pour une révision complète et aucun ne m'a parlé de courroie alors qu'ils m'ont posé davantage de questions sur le véhicule. Dommage, j'avais été satisfaite de la révision sous garantie et j'avais eu un prêt d'une bonne voiture.
Le 25/08/2022 à 15:42
Service toujours aussi rapide et professionnel Je recommande
Le 10/08/2022 à 16:30
Un grand merci à Thomas qui a pris mon véhicule pour une réparation en urgence la veille de mon départ en vacances et ce malgré un planning très chargé de l'atelier. Il s'est démené pour trouver une pièce sous quelques heures en plein mois d'aout. Un grand service rendu. Merci!
Le 09/08/2022 à 14:05
Nul du début à la fin. Incapable de réparer une Nissan Micra 2003. Personnel mou et désabusé. 6 mois après l'annulation du devis, il a fallu que j'envoie une lettre recommandée pour être remboursé du prépaiement des travaux. Va falloir se réveiller, les gars !
Le 09/07/2022 à 12:23
Visiblement les propriétaires de véhicules autres que Nissan ne sont pas les bienvenus sur la borne de recharge VE pourtant ouverte à tous ,,, remarque désagréable et ton à la limite de l'impolitesse ,,, J'espère qu'ils sont plus courtois avec leur clients ,,,
Le 21/06/2022 à 09:13
Très bon accueil et personnel compétent Important choix de vehicules répertoriés sur la Centrale et visibles dans la concession et garantis par le constructeur.
Le 14/04/2022 à 07:19
Accueil souriant et agréable, locaux propres avec espace café dédié pour toute intervention rapide. Je venais pour une révision avec l'habitude de laisser le véhicule et de revenir en fin de journée. On m'a proposé de faire la révision en 1h environ pour que je n'ai pas à revenir. Très appréciable ! De plus, durant la révision, on est venu m'informer du changement de plaquettes de frein a faire et si j'étais d'accord. Bref, c'est pro, accueillant et rassurant !
Le 08/04/2022 à 14:28
SAV sérieux et professionnel, ce qui explique pourquoi je fais faire toutes les révisions de mon qashqai dans cet établissement.
Le 12/03/2022 à 14:32
Très professionnel, véhicule de courtoisie mis à disposition. Accueil très agréable.
Le 04/03/2022 à 10:10
Un grand merci à Neubauer Chambourcy, son équipe et particulièrement à M. Cardineau du SAV. J'ai commandé une pièce pour mon véhicule acheté chez Neubauer: conseils, suivi commande, accueil client, gentillesse. Expérience client magnifique Merci
Le 03/03/2022 à 18:44
Excellent accueil, très bon suivi client, très bon conseil. Notre achat s’est très bien passée avec un excellent conseiller que nous remercions.
Le 01/03/2022 à 21:21
Super prise en charge dans la concession et ravie du véhicule. Merci !
Le 22/02/2022 à 16:51
Je remercie le personnel du garage qui m'a dépanné sur le champ pour mon problème d'éclairage. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 16/02/2022 à 17:19
Comme toujours, très professionnel et attentif au client...bravo l'équipe
Le 06/02/2022 à 07:18
Mon véhicule en panne à 450 kms de chez moi , remorquee à la concession Nissan Chambourcy Accueil sympatique et prise en charge immédiate de ma voiture et deux heures plus tard celle ci était réparée. (Diagnostic et pièce disponible) Un grand merci à tous, efficacité sans faille...
Le 29/12/2021 à 11:23
Je suis satisfait de cet achat et recommande ce Distributeur. Merci à Mr Alexandre Faneca pour son écoute et sa sommunication professionelle lors de cette négociation.
Le 18/12/2021 à 19:38
Si j'avais pu mettre 0 même moins je l'aurais fait tellement le service est médiocre! Amateurisme, irrespect. C'est la dernière que j'achète 1 voiture chez Nissan à Chambourcy.
Le 05/12/2021 à 14:33
Personnel toujours très accueillant à l écoute et disponible
Le 03/12/2021 à 08:00
Prise de rdv rapide et accueil efficace et sans attente (de même au retrait). Prêt de véhicule gratuitement. Personnel à l’écoute des points d’interventions /problèmes supplémentaires à ajouter à la révision.
Le 17/11/2021 à 22:51
Très bon accueil et accompagnement. Ravi de mon expérience avec cette enseigne. Un grand merci à Alexandre Faneca pour son professionnalisme et la qualité du service lors de l'achat de notre voiture.
Le 12/11/2021 à 10:10
Personnel très aimable, de confiance et de bons conseils. Service technique de qualité et honnête.
Le 09/11/2021 à 13:15
Venu pour une révision et changement de pneu, personnel très compétant et très agréable. Prix très correct pour la révision et le changement de pneumatiques. Merci pour votre accueil.
Le 08/11/2021 à 17:35
A cause de leur mauvais conseil, mon gps est bloqué pour toujours alors qu'à cette étape là, il aurait pu être débloqué. Merci !
Le 31/10/2021 à 11:33
J'aurais aimé savoir que j'achetais un véhicule qui arrivait d'Italie et qui était vouée à la location le kilométrage est il bon ? Hâte d'avoir un retour !
Le 23/10/2021 à 19:51
Il y a quelques semaines nous avons été accueilli et conseillé par M.Faneca. Très aimable et professionnel il a su convaincre mon épouse de remplacer notre véhicule vieillissant. Merci pour tout. Dommage que l’accès à la concession ne soit pas sur la route principale.
Le 20/10/2021 à 06:06
premier achat de véhicule j’ai été super bien renseigné sur toutes les étapes conditions et offres le vendeur très satisfaite je recommande vivement et sans hésitation le Nissan de Chambourcy
Le 12/10/2021 à 15:12
Vendeur très efficace et très arrangeant, remise à neuf de mon véhicule acheter d'occasion 👌maintenant comme neuve Excellent travail
Le 22/09/2021 à 18:37
Très bon !!!!! (Nissan Orgeval) merci Christophe pour votre professionnalisme.
Le 13/09/2021 à 08:37
Le véhicule était parfait et le vendeur agréable, à l'écoute et très efficace dans la transaction.
Le 08/09/2021 à 13:46
Vendeurs agréables et professionnels. Très bon accueil pour essai d'un véhicule et ensuite pour l'achat.
Le 05/09/2021 à 10:39
Très bon accueil, excellent suivi de dossier et professionnalisme
Le 16/07/2021 à 09:34
Janvier mon anti brouillard reste allumé même moteur éteint. 150 € pour diagnostiquer que c'est le boitier BSM qui est défectueux. Je paye la pièce à l'avance....j'en ai pour 700€ en tout et après quelques relances, ils se décident enfin à la commander en .....AVRILl!!! Oui oui! Ils la reçoivent en mai, me donnent RV fin du mois puis 3h après avoir déposé ma voiture m'appellent pour me dire que ladite pièce est elle aussi arrivée défectueuse! Ile me disent qu'ils vont la recommander mais depuis, plus de son plus d'image malgré mes relances! Le Directeur de l'agence est un fantôme, les ouvriers irrespectueux et les vendeurs dédaigneux! 4 Mois de mensonges et pour rien en plus! C'est lamentable!!
Le 15/07/2021 à 19:00
Je souhaite remercier Alexandre de m’avoir accompagnée dans la reprise de mon véhicule et mon nouvel achat de voiture. Très professionnel et à l’écoute. Je recommande Nissan de Chambourcy !!
Le 15/07/2021 à 10:46
Excellent suivi du dossier pour l'achat d'un véhicule d'occasion électrique. Merci à l'équipe !
Le 18/06/2021 à 16:12
Nombreux véhicules de marque Nissan en location option achat mais pas beaucoup d'autres marques c'est bien dommage.
Le 05/06/2021 à 13:28
Ils le sont, comme ils l'ont toujours été..... Attentionnés, rapides et avec beaucoup de compréhension, j'aime ça Félicitations
Le 02/06/2021 à 09:33
Le mieux c'est de n'avoir besoin de rien, très difficile à joindre au téléphone, pas de devis adressé... Ma voiture est une Nissan, j'y vais mais je préférerais avoir une alternative
Le 25/05/2021 à 18:50
Je tenais a vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écouter ma demande et d'avoir résolu mon problème. Je recommande vraiment ce garage. Encore merci
Le 14/05/2021 à 15:33
Très accueillant, sympathiques, réponds aux questions Prise en charge rapide
Le 23/04/2021 à 10:22
L'on m'a changé deux boulons de roue nissan note en quelques secondes ce concessionnaire m'a sauvé la vie, Merci infiniment pour votre efficacité, Je recommande ce concessionnaire pour la qualité de service et l'exposition vente véhicule intéressante
Le 20/04/2021 à 23:15
J'ai acheté ma voiture d'occasion dans ce concessionaire. Vendeur sérieux, réactif et professionnel.
Le 07/04/2021 à 14:09
nous avons été accueillit par Alexandre, il a su répondre a notre besoin. personnel très agréable et a l'écoute. Nous avons acheté un QASHQAI d'occasion en adéquation avec nos besoins. Je recommande ce concessionnaire. encore merci a Alexandre
Le 02/04/2021 à 14:46
j'ai apporté ma nissan micra en révision (probleme d'huile à la base) et je profite pour demander qu'ils regardent la voiture + RV contrôle technique à faire je reçois un devis de 1702 € TTC en plus de 240 € de la révision concernant divers points DONT essentiellement 1 DANGER POUR MES FREINS ET DISQUES DE FREINS- AVEC POUR RECOMMANDATION DE NE PAS CONDUIRE SANS CES TRAVAUX LORSQUE JE REPRENS LA VOITURE. Nous décidons finalement d'avoir un second avis et de faire vérifier notre voiture à l'extérieur par un expert Controle Technique un des plus réputé de la région par son sérieux .RESULTAT ! AUCUN DANGER FREIN NI USURE PRESENTANT UN DANGER - idem pour les autres anomalies indiquées par Nissan sur le devis (essuie glace quasi neuf, etc) ma voiture passe un controle technique favorable sans aucune anomalie ni commentaire.
Le 28/03/2021 à 15:56
Un merci tout particulier à M. Faneca qui m'a aiguillé, conseillé et contribué à résoudre facilement et rapidement un léger souci technique. Merci à Christophe de l'atelier également pour sa gentillesse
Le 28/03/2021 à 14:27
Super accueil très chaleureux , super suivi et disponibilité de notre conseiller Mr Streinbrenner qui a été très professionnel qui a su répondre à toutes nos questions et attentes. Le tout avec une livraison de véhicule impeccable . Un grand merci et surtout bravo pour votre travail irréprochabl. Je recommande ++++++++
Le 20/03/2021 à 10:44
Merci à Alexandre Faneca pour ses conseils et son professionnalisme. Je recommande ce concessionnaire pour l'achat de véhicules.
Le 19/03/2021 à 18:41
J ai été reçu par Alexandre FANECA au garage NISSAN DE CHAMBOURCY ACCEUIL 10 SERVICE 10 PROFESSIONNEL 10 EFFICACITÉ 10 EQUIPE AU TOP ET bravo Alexandre
Le 19/03/2021 à 17:23
Nous avions besoin d'une voiture secondaire pour la famille, compacte mais agréable à conduire et avec un habitacle spacieux. J'ai été très bien reçue (même 15 minutes avant la fermeture!) par Monsieur Alexandre Faneca qui m'a conforté dans mon choix et donné son avis objectif et éclairé. J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité, sa réactivité et sa bienveillance dans ses explications, encore jusqu'à aujourd'hui. Merci encore :)
Le 12/03/2021 à 18:57
Je viens d acquérir un Qashqai d occasion et suis très satisfaite de l accueil de Mr Faneca. Il a su être très agreable, disponible et à l écoute pour répondre à nos attentes et nous a facilité l essai du véhicule ainsi que la livraison.
Le 09/03/2021 à 12:36
Nous avons été très satisfait du commercial en charge de notre véhicule, Mr Alexandre FANECA, qui a su être à l'écoute de nos besoins, a fait preuve de transparence et a su se montrer disponible et très réactif.
Le 06/03/2021 à 14:33
Je me suis rendu dans cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. J'ai été reçu par M.FANECA qui s'est montré très professionnel et qui a su s'adapter à mes besoins. Il a répondu à l'ensemble de mes questions et à parfaitement tenu compte de mes demandes !! Le véhicule était en parfait état de propreté à la livraison et mes demandes spécifiques ont été respectées !! Merci 😉👍 !!
Le 05/03/2021 à 15:24
Mon interlocuteur a cette concession Nissan à été Alexandre Faneca.. Personne a l'écoute disponible et très dévouée il m'a amené le véhicule pour essai son jour de congé j'ai bcp apprécié ne pouvant me rendre à la concession Bravo Alexandre m
Le 25/02/2021 à 20:06
Besoin d'un véhicule d'occasion mais récent. J'ai été reçue par Mr Alexandre FANECA. Franchement rien à dire, entreprenant, conseils avisés, très professionnel et surtout courtois et patient. J'ai été très satisfaite et heureuse de repartir au volant de ma Juke. Merci Mr Faneca. Merci infiniment. Restez tel que vous êtes. C'est très rare dans votre domaine. Bonne continuation.
Le 02/02/2021 à 22:14
Etant très satisfait de ma première expérience en 2017 lors de l'achat d'un Juke d'occasion chez Nissan Neubauer, j'ai pu constater que le professionnalisme des commerciaux n'avait pas changé lors de l'achat très récent d'un X-Trail. Alexandre et Kevin sont d'excellents professionnels, courtois, connaissant bien leurs véhicules et attentifs au réel besoin du client. La négociation a bien été respectée. Merci et félicitations à vous deux. Je recommande ce distributeur aussi bien à Chambourcy qu'à Orgeval.
Le 07/01/2021 à 14:45
Satisfaite de mon achat Alexandre A conseille chez nissan à su être à l'écoute et à su répondre à mes demandes Merci
Le 19/12/2020 à 09:59
Contact excellent, j ai et reçue par M Alexandre FANECA, très professionnel, et soucieux de démèler mon problème concernant mon précédent véhicule. J ai été très heureuse de traiter avec ce vendeur, pour l'achat du nouveau véhicule, et je recommande vivement NISSAN Chambourcy
Le 05/12/2020 à 15:57
Concession très bien tenue !Maxime super commerçant et en plus très sympathique ! Bravo
Le 17/11/2020 à 17:25
Malgré parfois une difficulté à joindre l'atelier, je suis satisfaite de la révision faite sur ma voiture ; tous les points de contrôles demandés ont été traités. Le plus : prêt d'un véhicule gratuit.
Le 24/10/2020 à 09:35
Tres bon accueil de Jeremy, arrangeant et à l'écoute des besoins et bon conseil pour le choix du véhicule. Merci, je suis vraiment ravie de la voiture !!
Le 14/09/2020 à 13:15
Très bon accueil de Jennifer qui est tres professionnelle et également de la personne en charge de l'accueil pour les révisions
Le 08/09/2020 à 12:22
Excellent achat du Leaf avec une transaction transparente, efficace et agréable au près de Mathieu et Jérémie. J’ai eu la nouvelle voiture en 10 jour au mois d’août. Je l’adore.
Le 24/08/2020 à 13:29
Service impeccable du début à la fin, très peu disponible par contre.
Le 17/08/2020 à 15:33
Je conserve un excellent souvenir de mon passage chez NEUBAUER CHAMBOURCY car j'ai eu affaire à Jérémy un vendeur très professionnel, de surcroît charmant et disponible, d'où les 5 étoiles.
Le 12/08/2020 à 16:49
Je suis super contente des conseils de mon vendeur qui est très à l'écoute et ne regrette en rien l'achat de ma juque 2 encore merci à jeremy steinbrener
Le 28/07/2020 à 14:15
Très bonne expérience d'achat, de la commande à la livraison.
Le 11/07/2020 à 18:14
Très mauvais, pour ne pas dire aucun accueil. Bien qu'un commercial ait été disponible personne n'est venu nous voir. Nous étions intéressés par un Nissan Leaf, et bien nous sommes repartis. À 37K€ la voiture c'est au vendeur d'aller vers le client et non l'inverse!
Le 21/05/2020 à 14:08
Révision des 2 ans prestations et prix conformes au devis. Services professionnels.
Le 04/02/2020 à 23:58
Bien que client régulier l'atelier ne me propose qu'un devis exorbitant pour une réparation et le changement de la transmission de mon 4x4 alors que seulement 2 petites pièces sont réellement à changer mais nissan ne détaille pas les pièces qui plus est, elles ne sont pas disponible pour le moment dans leur réseau alors qu'elles sont disponibles et détaillées chez tous les équipementiers Voici les limites des grands garages et des grands groupes. Je pense que ce devis sera le dernier dans cet établissement
Le 04/10/2019 à 12:45
Expérience plutôt concluante, j'ai acheté mon X-Trail chez eux il y a 1 an délais respectés. J'ai fait la première révision ce jour, prêt de véhicule gratuit (bon juste la franchise un peut abusée... Mais pas d'accident) tarif 10€ plus cher qu'annoncé rien de dramatique, accueil rien à dire. Juste une attention sur 1 point, la prise de RDV plutôt chaotique j'ai appelé 3 fois en 2 jours pour y parvenir on m'a répété à plusieurs reprises que mon message était transmis mais visiblement ce n'était pas le cas. La 5* aurait été là, on verra dans 1 an si je modifie mon avis !
Le 30/09/2019 à 16:18
EDIT : Erreur de ma part, le commentaire ci-après était destiné au distributeur d'Orgeval et non de Chambourcy. Je n'ai jamais mis les pieds dans celui de Chambourcy, par défaut je met une note qui correspond à la moyenne actuelle.
Le 30/09/2019 à 01:37
Ne tiennent pas compte de la clientèle, lors de mon achat d'un Nissan Juke d'occasion au lieu de changer entièrement le phare de droite de l'avant, ils m'ont collé le pas de vis, ils m'ont accusé de l'avoir collé, ma voiture est encore garantie...Pour le collage qui m'a interpellé suite à la canicule....A monsieur le président directeur général de Nissan, je suis un homme honnête et propre..Je le jure sur mon honneur que je n'ai rien a me reprocher...Je compte sur vous pour une prompte réponse..Je vous prie d'agréer, Monsieur le président directeur général, mes sincères salutations........
Le 24/09/2019 à 13:14
Suite a 1 visite de garantie siege cuir conducteur Nissan Juke Tecna Il m a été repondu apres étude de mon dosssier que Nissan ne prenais pas en garantie...... Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir 2 ans après !!! par le SAV Client qu 1 demande de prise en charge a hauteur de 75 % a été autoriser mais que Votre succursale de Chambourcy ne m en a jamais tenue informer.... On peux se demander ou a été utiliser cette remise.... et pour qui ?? Garage a Fuir, accueil autun et aucunement digne de ce nom.... J attends des reponses et prise en compte sur ce manque de professionalisme !!
Le 11/08/2019 à 13:45
Achat d'une voiture neuve sans soucis. Bon service après vente.
Le 14/07/2019 à 13:12
Personnel au top Travail soigné Facture correct Je recommande vivement
Le 08/05/2019 à 09:39
Très bon accueil, rapide, efficace et compétitif au niveau prix. Je poursuivrais l'entretien de mon véhicule chez eux.
Le 07/05/2019 à 22:00
Achat véhicule d'occasion. Service commercial très sympathique. Bonne préparation du véhicule. Satisfait dans l'ensemble.
Le 04/05/2019 à 15:54
SAV à fuir Fin janvier je prends rendez-vous pour un soucis de régulateur qui ne fonctionne plus avec voyant moteur allumé orange. Je signale également un soucis de démarrage (la voiture toussotte au démarrage) qui pourrait venir des bougies de préchauffage. J'indique au SAV que je dispose d'une garantie OPTEVEN qui couvre toutes pannes, ce qui fait grimacer le personnel d'accueil au SAV qui m'indique qu'OPTEVEN serait très sélectif dans leur prise en charge. Une voiture de remplacement m'est proposée mais à l'annonce d'une franchise accident responsable de 10.000 Euros, je le refuse et repars en transport en commun. Je comprends bien qu'une franchise de 3000/3500 euros puisse s'appliquer pour dissuader les personnes indélicates de faire n'importe quoi avec un véhicule de courtoisie, mais 10.000 euros signifie presque que le véhicule n'est pratiquement pas assuré. Le garage m'appelle quelques jours plus tard pour m'indique qu'OPTEVEN a pris en charge le remplacement d'un capteur défectueux sur le turbo, mais pas les bougies de préchauffage (assez logique car pièce d'usure) ni d'un flexible d'admission d'air. Coût à ma charge 800.65 euros ce que je trouve exorbitant mais je n'ai pas d'autre choix. N'ayant pas l'utilisation du régulateur de vitesse en région parisienne je ne m’aperçois pas qu'il ne fonctionne toujours pas et découvre le soucis le 24 février lors d'un long trajet. Après avoir déposé le véhicule chez NISSAN Brest, j'apprends (gratuitement) que NISSAN Chambourcy n'a tout simplement pas reprogrammé le régulateur de vitesse. Conclusion : SAV peu engageant, exorbitant et incompétent.
Le 11/03/2019 à 10:41
SAV a éviter. Facture exorbitante . Attention au prêt de véhicule de courtoisie , la franchise est à 10 000€ avec assurances tiers . c'est un cadeau empoisonné en cas d'accident avec ce véhicule.Engagement de facilité de paiement en 2 fois non tenu , j'ai été débité de la CB puis quelques jours après du chèque. le service financier et le SAV se renvoyant la balle.
Le 05/02/2019 à 12:11
Bonjour, Concession à fuir! 5 étoiles pour la vente, 0 étoile pour l’après vente. Défauts des réceptions du véhicule neuf (en juin), plusieurs aller retour à l’atelier pour les corriger, à chaque fois le garage provoque de nouveaux défauts supplémentaires sans vouloir assumer les réparations par la suite, toujours en bataille à ce jour (en février). La voiture neuve a déjà été repeinte sur le capot + côté gauche. Bien pour une voiture neuve. Selon la vendeuse « tous nos véhicules ont 2-3 défauts d’origines et les clients ne s’en plaignent pas » très commercial et rassurant tout ça. Ce n’est pas fini, à bientôt.
Le 15/01/2019 à 10:37
une étoile à défaut de mettre zéro. Accueil déplorable et à la limite de l'escroquerie. Suite à une campagne de rappel Sécuritaire PS7B2 pour le remplacement de l'airbag passager je prends RDV au concessionnaire de Buchelay, je précise que mon véhicule a le témoin d'airbag allumé. le RDV se passe bien et je décide de commander une clé pour mon véhicule d'un montant de 178 €. Je prends à nouveau RDV à Buchelay pour la programmation de ma nouvelle clé et précise au téléphone que le témoin d'airbag c'est rallumé, je dépose mon véhicule et demande à être appelé lorsque celui ci sera prêt. Passer une petite heure le réceptionnaire me contact et m'informe qu'il ne peu pas programmer ma clé car mon véhicule est trop ancien et que leur logiciel informatique est trop récent pour mon véhicule alors que pour le remplacement de l'airbag cela n'avait pas posé de problème. Il me propose de me rendre à la concession de Neubauer Chambourcy en début après midi, je lui demande de contacter celle ci afin d’être bien pris en charge et insiste sur le témoin d'airbag il me répond qu'il n'y aura pas de souci et appel son collègue directement sur son portable personnel puisque personne ne répond à 11h50!!. Je me présente comme convenu à la concession de Chambourcy à 14h15 et patiente le temps qu'un des 3 réceptionnaires daignent s'occuper de moi. Je me présente et lui signal que je viens de Nissan Buchelay pour la programmation de ma clé et le témoin d'airbag allumé, je n'ai pas le temps de finir ma phrase que celui me répond qu'il à bien un mail pour la clé pas pour l'airbag je lui répond que j'ai bien insisté auprès de Nissan Buchelay. Sur ce le réceptionnaire ne veut rien savoir alors je téléphone à Buchelay moi même lui explique la situation et tend le téléphone à la personne devant moi pour qu'il s'explique entre eux, la personne raccroche me dit encore qu'il ne peu rien faire et qu'il a été obligé de decaler un RDV pour moi. J'insiste encore et au bout de 5 minutes il me tend un document me demande de le signer et la me dit avec mépris que le diagnostique de l'airbag serait facturé 150 € sans aucune autre explication, au vu du mépris de cette personne je décide de récupérer mon véhicule et décide de partir. Je suis conscient que ce réceptionnaire au vu de mon insistance à voulu ce venger de cette situation par contre celui ci oubli que j'ai payé une clé 178 €, et que j'ai été obligé de faire 25 kilomètres pour la programmé.
Le 10/01/2019 à 10:47
Expérience client extrêmement satisfaisante! Professionnalisme et rigueur de l'équipe après-vente avec une mention particulière pour le responsable après-vente qui fait systématiquement preuve de bienveillance. En bref, une concession à recommander!
Le 03/01/2019 à 20:09
Bonjour, j'ai été dépanné et amené à ce garage. J'ai été très bien accueilli. Je recommande. Equipe professionnelle et très agréable. Merci pour tout.
Le 18/12/2018 à 16:28
Garage a fuir. Véhicule d’occasion acheter mi octobre, je n’ai toujours pas la carte grise je croise les doigts tous les jours pour ne pas me faire contrôler par les forces de l’ordre. L’atelier n’est pas en reste niveau incompétence le véhicule est de février 2017 donc garantie constructeur jusqu’en 2020 hors il refuse de faire passer mon phare en garantie qui prend l’eau depuis l’acquisition. Par contre ils sont très réactif pour me communiquer un devis pour le remplacement de ce dernier bien entendu à ma charge ! On est loin du rêve vendu par le commercial et de la rigueur nipponne promis lors de l’achat du véhicule.
Le 15/12/2018 à 10:19
Après une première expérience désastreuse en 2015 pour l'achat de mon véhicule j'ai retenté l'expérience chez Nissan Chambourcy Nous avons été très bien accueilli par @johana qui a été attentive à notre demande. Très professionnelle et très compétente, elle a su nous conseiller et nous faire une offre interressante. Nous avons bénéficié d'une bonne reprise de notre ancien Qashqai.
Le 21/11/2018 à 12:06
J'avais laissé il y'a un an, un avis exprimant ma deception suite à l'accueil que j'ai eu dans cette concession. J'ai décidé de renouveler l'expérience, et je ne l'ai pas regretté. Depuis la prise de rdv jusqu'à la prise en charge du véhicule en passant par l'accueil, j'ai eu droit à un service digne de Nissan. J'ai supprimé mon précédent avis, estimant que c'était un cas isolé. Merci Nissan Chambourcy. A bientôt.
Le 14/11/2018 à 14:23
Vendeur très agréable,à l'écoute et très clair dans ses explications. Egalement réactif et disponible en cas de besoin.
Le 11/10/2018 à 17:47
Sav : Accueil chaleureux Un vrai sens du service client Une vraie disponibilité Ne poussent pas à la consommation Chapeau !!
Le 05/10/2018 à 16:28
Viens de passer à l'atelier pour demander de m'indiquer où se trouve le fusible du lave glace de mon Qasqhai car le carnet d'entretien est en étranger .Réponse du garage vous n'avez qu'a regarder sur internet. Souvenez vous en quand vous achetez un véhicule ici. Je précise que mon véhicule a toujours été entretenu dans ce garage., jusqu'à maintenant. Et surement plus jamais
Le 17/09/2018 à 22:45
Vendeurs tres indisponibles. Ils vous laissent poiroter des heures
Le 27/08/2018 à 11:38
Très bon concessionnaire et notre vendeuse au top je recommande vivement elle es as notre écoute compréhensive et trouve toujours une solution hésité pas as aller la voir elle s appelle johana
Le 05/06/2018 à 19:29
Vendeuse très attentif à vos demandes . Bon professionnels. merci .
Le 05/04/2018 à 11:15
Très bon accueil mais un peu compliqué pour se stationner
Le 29/03/2018 à 15:34
Un accueil très classe et très professionnel réservé aux clients ! Que beaucoup s'en inspirent !
Le 17/03/2018 à 12:08
Excellent service du début jusqu'à la fin.Ma voiture avait une panne et le vendeur s'est déplacé avec moi pour essayer de rectifier le problème. Le SAV est également excellent. Proche des besoins du client et claire dans les éxplications. Cela fait deux voitures que nous pris à Chambourcy, Un qashqai et un micra. Je reviendrai pour remplacer ma voiture à la fin du leasing. continuez comme cela. Merci
Le 14/03/2018 à 18:40
Pire SAV jamais vu. J'attends depuis des mois mon double de clé et une carte SD.
Le 08/02/2018 à 17:58
Un SAV après vente déplorable qui ne vous rappelle presque jamais et quand vous arrivez péniblement à les joindre ils vous répondent que vous pouvez reprendre votre véhicule pour le faire réparer ailleurs Vraiment aucun respect pour ses clients Après avoir acheter deux nissan et avoir utilisé le service nissan assistance je suis vraiment sur de ne jamais racheter une nissan beaucoup trop d'irrespect de ses clients et en plus on me répond que ce n'est pas très grave de perdre un client qu'il en reste beaucoup d'autres Je pense qu'avec ce genre d'attitude les ventes ne progresseront pas très longtemps
Le 26/01/2018 à 13:13
Juste impressionnant !! Je suis resté 25 minutes dans la concession à regarder une voiture, sans que personne m'adresse la parole. J'ai dû chercher la documents sur un comptoir pour avoir les informations nécessaires sur la Micra. Quant au service commercial ils parlaient très fort dans une pièce .... Bref j'étais chez FORD après
Le 18/12/2017 à 18:04
Le 11/122017 je suis allé à la concession faire une clé pour ma voiture la personne que j'ai vu m'a dit qu'elle me téléphonerai fin de semaine pour me dire quand la clé serai faite ....Ce lundi matin 18 décembre (n'ayant pas eu de réponse ) je téléphone donc pour avoir des informations , une personne me dit que tous les conseillés sont occupés et que quelqu'un va me rappeler .... début d'après midi toujours rien ... je retéléphone donc et là : la personne me dis ( après recherche) que ma clé est prête et qu'il va me rappeler pour le rdv de programmation . il est 17h45 et j'attends encore ! je ne suis pas très content du manque de suivit de cette concession Nissan. je vais donc être obligé de retéléphoner demain 19/12 à suivre .....
Le 13/11/2017 à 21:01
Je me suis présenté pour acheter un xtrail tekna. Comme seul conseil on m a remis une brochure ! Finalement j' ai acheté mon véhicule à Saint Brice dans le 95.
Le 18/09/2017 à 16:07
J'ai acheté un XTrail en juillet, l’équipe commerciale toujours disponible et agréable, le SAV à l’écoute et compétent.
Le 16/09/2017 à 09:58
Jérémy STEINBRENNER Merci pour votre efficacité et gentillesse Ce fût un plaisir. Jean Claude Schifrine
Le 14/09/2017 à 18:57
Je suis très content d'avoir eu la chance, de pourvoir faire l'acquisition de ma Micra, le personnel est vraiment professionnel et compétent, à l'écoute de ces clients, je vous recommande vraiment d'allez les rencontrer. S.GAUTRON
Le 21/04/2017 à 15:00
Très bon concessionnaire rien à dire le SAV au top personnel agréable et à l'écoute du client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?