Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN BOURGOIN - Autobernard qui se trouve au 1 Rue Joseph Cugnot à Bourgoin-Jallieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bourgoin-Jallieu en bas de page.
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Les avis
Le 26/02/2024 à 18:22
Problème de connexion avec nos téléphones. Frédéric nous a très bien reçus et a resolu notre problème . Merci
Le 22/02/2024 à 15:18
Concessionaire bien au dessus du lot. réactivité, disponibilité et gentillesse ont vraiment été à la hauteur. Suite à un service médiocre du Nissan de Venissieux, je me suis rendu dans celui de Bourgoin et c'était le jour et la nuit. Un grand merci à Gaelle de l'accueil atelier pour sa gentillesse ainsi que pour son professionalisme. Recommande vivement.
Le 12/02/2024 à 18:22
Bonjour Je voudrais laisser un commentaire même si je ne suis pas passé à la concession. Je voulais acheter un véhicule d'occasion, en l'occurrence un Audi Q3, que j'avais repéré sur votre site internet mais cela n'a pu se faire pour diverses raisons... Hélas !! Malgré l'échec, je voudrais tout particulièrement remercier CHRISTINE pour son professionnalisme, ses compétences, ses explications très claires, sa disponibilité sa gentillesse et son amabilité. Je recommande fortement ! Merci beaucoup Christine pour tout !!
Le 02/02/2024 à 07:39
Bonjour Un grand merci à Christine pour son professionnalisme notre Nissan Ariya est super, comme toujours très bien accueilli dans cette concession Nissan très sérieux
Le 29/12/2023 à 17:33
Nous avons le plaisir de partager notre expérience avec la concession de NISSAN BOURGOIN. Tout d’abord, nous pouvons compter sur le professionnalisme du personnel avec l’imputation de frais de réparation avoisinant les 1000€ pour un fusible HS et sans prendre en compte la panne d’origine (connecteur de la pédale d’embrayage HS). Après commande par défaut, et 2 semaines d’attente, le garage nous redonne la voiture avec la pédale toujours HS, ce que nous signalons immédiatement. Un technicien vient réparer la pédale sur la parking avec un collier Rilsan soit disant que c’est normal. 2 semaines plus tard à nouveau en panne sur le bord de la route avec la pédale HS. Nous rapatrions une nouvelle fois notre voiture au garage. Nous avons le plaisir de rencontrer un responsable de l’atelier qui nous prend de haut et nous indique que ce n’est pas son problème si la réparation n’a pas été faite lors de la première intervention. Encore 300€ de frais imputés pour 40€ de pièces que nous sommes contraint de régler sans aucune considération. Et toujours sans solution de véhicule de prêt… Merci à toute l’équipe et particulièrement à NISSAN. 1300€ pour un fusible et un connecteur d’embrayage avec un véhicule qui a 90000km et à peine 4ans.
Le 21/11/2023 à 21:10
Je suis allée une première fois chez Nissan lors des portes ouvertes car je recherchais une voiture en particulier Christine a passé du temps avec moi pour savoir exactement ce que je recherchais et une dizaine de jours plus tard elle m'appelle pour me dire qu'elle rentrait la voiture que je voulais vraiment Lors de la réception de mon véhicule elle a été aux petits soins et a pris le temps de m'expliquer son fonctionnement en détails Je recommande vivement Merci Christine
Le 13/11/2023 à 19:54
Pour nous pas de soucis chez Nissan Anthony c’est nous conseiller
Le 08/11/2023 à 18:48
Disponible et réactif, accueil souriant, 1ere expérience Nissan top (1ere révision nouvelle voiture )
Le 03/11/2023 à 16:57
Vous recherchez ENGAGEMENT et RESPECT, évitez NISSAN !! Août 2021, casse de la courroie d'accessoires à 112000kms suite à une fuite d'huile sur le carter de distribution de mon Qashqaï. Problème connu, récurrent et annoncé être pris en charge par NISSAN Garantie. La fuite étant minime, NISSAN me demande de patienter... Octobre 2023 (2 ans plus tard et seulement 40000kms parcourus), nouvelle casse de la courroie pour le même problème de fuite d'huile. Refus de prise en charge par NISSAN, le véhicule a désormais trop de kms ! Incompréhensible et honteux
Le 29/09/2023 à 10:48
Garage à fuir absolument ! Je m'explique la semaine dernière je passe à la concession (sans le véhicule) car j'ai une odeur d'échappement dans l'habitacle dès que je mets la ventilation (problème connu chez nissan et renault), j'ai regardé dans le compartiment moteur et j'ai vu que la fumée se dégageait vers le moteur à gauche. Du coup quand je passe en concession je suis reçu par deux personnes qui prennent le temps de regarder sur leur ordinateur les vues éclatées et ils me disent qu'il y a deux durites et que dans le doute il faudrait amener le véhicule afin qu'il puisse juste regarder et voir de quelle durite il s'agit exactement. D'ailleurs une des deux personnes me propose même d'aller voir un véhicule le même modèle en l'occurrence qui est sur le parking afin de me montrer le moteur et voir si je suis capable de leurs montrer la durite exacte, sauf étant dans le doute il me propose de passer avec le véhicule et que ça serait beaucoup plus simple pour me faire mon devis. Aujourd'hui ma compagne passe avec le véhicule et elle tombe sur une autre personne qui lui dit dans le plus grand des calmes qu'il faut tout simplement prendre un rendez-vous laissez le véhicule afin qu'il fasse un diagnostic et tout cela pour 104€ de l'heure et avec une intonation plus que limite... dans la foulée j'ai appelé cette personne afin de lui expliquer la situation et que j'étais passé la semaine dernière et que l'on m'avait pas parler de diagnostic ou quoi que ce soit d'autre uniquement d'amener le véhicule afin de le voir car effectivement ça prend 30 secondes visuellement pour localiser la fuite car il y a de la fumée qui s'y échappe. Mais lui me stipule qu'il faut faire un diagnostic et qu'il faut laisser la voiture minimum une heure avec rendez-vous bien entendu. C'est tout simplement de l'escroquerie juste pour gratter 104€ en 30 secondes. Donc je déconseille très très fortement ce garage mais surtout cette personne car ces deux autres collègues ont été beaucoup plus honnêtes que lui la semaine dernière j'espère que la direction en tiendra compte et fera le nécessaire pour l'avenir ce qui est sûr c'est que nous passerons par un autre garage beaucoup plus honnête !
Le 23/08/2023 à 16:14
Aucune ponctualité. Prochains services et prochains véhicules dans un autre garage…
Le 13/07/2023 à 16:14
RÉPAREZ MOI MA VOITURE !! MON NISSAN EN PANNE DEPUIS 8 MOIS ET LA MARQUE INCAPABLE D'AVOIR DE LA PIÈCE DÉTACHÉE ! Comment être satisfait d'une marque quand depuis décembre 2022 mon pick up nissan navara d23 np300 (année 2016, 80000kms) est à la concession de Bourgoin Jallieu. Un simple boîtier électronique (à 800e tout de même) qui empêche le démarrage du moteur, la pièce est commandée depuis début janvier mais n'arrive pas.. Sans doute introuvable ou pas fabriquée.. Aucun véhicule m'a été prêté pour que je prenne mon mal en patience, aucun délai de réparation, aucune proposition sur un éventuel rachat de mon véhicule. J'ai eu 2 nissan et j'ai cumulé les problèmes.. Un service client qui ne peu rien faire et un concessionnaire qui laisse son client dans la galère ! EN PANNE DEPUIS 7 MOIS ! Voilà un commentaire de plus pour faire part de mon mécontentement. Depuis le mois de décembre mon pick up nissan navara de 2016 est immobilisé dans la concession Nissan, le calculateur défectueux est toujours en attente de fabrication. Une honte de ne pas avoir de pièce détachée en stock pour un véhicule toujours commercialisé. Le service client est incapable de faire quoi que ce soit, la concession ne cherche pas à trouver une solution mis à part attendre une pièce qui n'arrivera peut être jamais. Le véhicule stationne dehors accessible à tous les portes non verrouillées. Aucune solution de dédommagement ou de rachat de mon véhicule n'est proposé ni par la concession ni par le service client. A méditer !
Le 01/07/2023 à 14:01
Très bon accueil, à l'écoute de nos attentes et exigences, excellents conseils, bon rapport qualité/prix.
Le 28/06/2023 à 19:16
Au top je suis très satisfaite de ma voiture ...accueil et service très professionnel..j ai été Conseille par Christine qui a tour fait pour me satisfaire ...recherche et budget respecte .. Je conseille à 100% 😊😊😊
Le 26/02/2023 à 11:46
Très bon accueil du commercial très professionnel. Très satisfait du produit qui correspond à nos attentes. Avons apprécié de pouvoir essayer le véhicule pendant une journée.
Le 09/02/2023 à 20:43
Pas de commentaires négatifs concernant cette concession bon accueil. Par contre j'aurai un certain nombre de remarques concernant mon véhicule et l'organisation Nissan
Le 09/02/2023 à 17:29
Je tiens à souligner l’engagement du vendeur AM du service VO qui est juste à l’écoute de ses clients et hyper réactif Très pro comme on souhaite en avoir dans chaque commerce Cordialement Un client très satisfait
Le 02/02/2023 à 10:02
Il sont nul vraiment mec quie travaille il es respecté pas client
Le 23/01/2023 à 09:10
Le personnel est très compétent, agréable et gentil. Nous sommes très satisfait de notre achat.
Le 21/01/2023 à 18:19
Des véhicules d'occasion à prix relativement élevés mais les commerciaux sont courtois
Le 10/12/2022 à 17:52
Commande de mon véhicule en avril et réception en novembre. Comme d’habitude, l’accueil en concession avec Jordan est toujours parfait. J’envisage déjà l’achat de mon prochain véhicule auprès de la même concession.
Le 02/10/2022 à 15:13
Acheter un Opel Mokka faisant confiance tomber en panne à plusieurs reprises impossible de parler au chef d'atelier pour débloquer les autorisations pour les réparations cette personne ne prend pas ses responsabilités il devrait changer de métier
Le 10/09/2022 à 18:47
Très satisfaite de l'atelier et des vendeurs véhicule.
Le 22/08/2022 à 18:32
Un accueil et un conseil très bien je recommande pour un achat de véhicule d’occasion.
Le 29/07/2022 à 06:25
A fuir retour de mon véhicule pour réparation après 1 mois de immobilisation dans leur garage et pour une réparation de reprogrammation qui prends 5 mn. Le clou de l'histoire: deux impacts sur la vitre passager que j'ai fait constater après m'en être aperçu sur le chemin du retour que le Le chef mécano a bien caché a la remise des clés. Je me suis fait envoyé sur les roses par ce même individu et de son incompétent de directeur Mr jocteur qui tient aujourd'hui une agence immobilière. Mais le mecano lui doit toujours être en activité dans le groupe. Une sal.... Le monsieur
Le 30/05/2022 à 07:59
bonjour Fuyez ce garage si vous souhaitez acheter une voiture d'occasion; vendeur prétentieux, très peu commercial, accueil déplorable...heureusement que les vendeurs du garage PEUGEOT sont pus accueillants
Le 12/05/2022 à 07:12
Très bons conseils Un accueil chaleureux.La finalisation de la hat a été menée avec soin et très claire.Je recommande vivement cet établissement pour la hat d'une voiture
Le 05/05/2022 à 09:43
Bonjour, Je met 4 étoiles car le service et l'accueil sont bon mais j'ai récupéré ma voiture avec deux griffure (enlèvement de peinture) qui m'énerve un peu.
Le 02/05/2022 à 19:07
Contact très professionnel, dans le bon sens du terme. Nos besoins ont été bien pris en compte. Bonne reprise de notre ancien véhicule. Réception de la voiture avec un peu d'avance, c'était très bien.
Le 02/05/2022 à 10:29
Déçu du suivi des véhicules. Manque de professionnalisme et tarif de réparation très au dessus de ce qu'on pourrait attendre pour des véhicules qui leur appartiennent.
Le 14/03/2022 à 17:15
Très bon accueil les délais sont respecté le conseil à été parfait
Le 03/02/2022 à 13:40
Jordan le vendeur type top super 4 voitures que j acheté avec lui si il était pas là j aurais changer de marque depuis longtemps
Le 10/01/2022 à 17:26
Un commercial très agréable, une équipe fort sympathique
Le 18/12/2021 à 07:03
On ne peut pas être plus déçu quand sortant de ce garage d'incompétents. Explications ,mon véhicule Nissan Juke s'arrête sur la route avec voyant voiture orange avec clé a l'intérieur. Le garage passe la valise et m'annonce un problème plus grave un injecteur a changé des relais et autre, devis 1400€ naïvement je signe le devis. 3 mois plus tard même panne même voyant donc les pièces changées n'avaient rien à voir puisque au final après enquête ce voyant signifie simplement que la clé n'a plus de pile. Il me facture tout de même 168€ de diag sans rien trouver ils ne sont même pas capable de me dire que la pile de la clé était a plat normal sinon il fesait découvrir les pièces changées précédent qui n'avait sans doute rien a voir. Quelle bande d'incapable comment le groupe Bernard ce groupe prestigieux peut-il encore leur faire confiance. une véritable bande de menteur qui n'hésitent pas à vous facturer des pièces qui n'ont pas besoins d'être changer. De plus la secrétaire est d'une arrogance sans égale . Je suis vraiment déçu ,je vais d'ailleurs changé de véhicule tellement déçu par Nissan je passe à la concurrence et pas le groupe Bernard Si le groupe laisse passé cela c'est qu'il sont complices.
Le 13/12/2021 à 18:02
Très efficace et à l'écoute du client Satisfait de mon véhicule
Le 13/12/2021 à 17:41
J’ai créé ce compte uniquement pour informer les gens sur la malhonnêteté de ce garage. L’incompétence de celui-ci n’as d’égale que l’autosuffisance de son directeur, saisi en justice à plusieurs reprise ce dernier ne juge même pas bon de payer les condamnations dont ils écopent. Au delà de fuir ce garage je recommande très fortement à toutes celles et ceux qui leurs ont fait effectués des travaux de les faire vérifier par un garage digne de ce nom Absolument pas cordialement
Le 25/11/2021 à 10:27
Malheureusement Zero étoile ne peut être cochée Après avoir harcelée tous les jours pendant plus d'une semaine pour avoir un RDV pour des réparations (pour c'était un signe...) j'ai enfin eu un RDV. J'avais pourtant bien précisé par téléphone et le jour J que je venais faire des réparations sur mon véhicule car j'avais fait la révision déjà en mars 2021 (qui m'a couté classiquement 110 € chez feu Vert) et que mon contrôle technique arrivait et on m'avait signalé qu'il fallait que je change les plaquettes de freins et j'avais un voyant air bag qui clignotait. Quand je suis revenue prendre mon véhicule on m'a demandé 410 € pour une révision et un devis de plus de 1000€ pour des réparations et finalement mes plaquettes de freins vont bien ... Surement un problème de communication mais je pense aussi que l'on a profité de ma situation de femme qui n'y connait rien dans les véhicules. A aucun moment on m'a parlé de prix car moi j'attendais qu'on m'appelle pour m'annoncer le prix du changement des plaquettes et d'autres petites réparations demandées. J'ai juste une Nissan Micra de 20 ans, 400€ la révision semble exorbitante contrairement à 110€ chez Feu Vert. Je vous déconseille donc ce garage
Le 14/11/2021 à 22:17
Depuis 15 jours ce Garage automobile est impossible à joindre au téléphone ne décroche jamais quand par hasard on arrive à les joindre avec un nouveau autre que les pages jaunes on tombe sur un standard ou l'on vous demande si vous appelé pour acheter une voiture et s'il n'en est rien on vous dit que l'on vous rappellera et l'on est jamais rappelé👎👎(relation publique zéro)
Le 26/09/2021 à 20:50
Avant, ils lavaient votre véhicule avant de vous le rendre
Le 24/08/2021 à 09:27
Très bon accueil! Des informations pertinentes, des conseils précieux et un accompagnement adapté à notre projet... Et tout celà avec le sourire (malgré le masque). Un parque auto fourni et pléthorique. Très bonne expérience, je conseille!
Le 28/06/2021 à 17:43
A LA SUITE DEPOT DE MON VEHICULE DEVAIT ME TENIR INFORME POUR DEVIS SACHANT QUE JE SUIS COMMERCIALE DONC BESOIN DE MON VEHICULE IMPOSSIBLE DAVOIR LA PERSONNE DE TOUTE LA JOURNEE CEST UNE PLATEFORME QUI REPOND ET QUI N'ARRIVE JAMAIS A AVOIR NI L'ATELIER NI LA PERSONNE DE L'ACCUEIL JE N'AI MEME PAS PU RECUPERER LES AFFAIRES DE MA FILLE CAR NON JOIGNABLE NI AVOIR DES REPONSES CONCRETES
Le 17/06/2021 à 10:50
Tres bien acueillis nous avons été ravis de rencontrer anthony martinez qui as su nous mettre a l'aise et nous a tres bien conseillé pour ce qui nous était favorable nous sommes repartis avec une voiture nissane micra sport pour un prix plus que raisonnable et le mobilier est tres beau n'hesitez pas à aller louer ou acheter une voiture ici vous serez ravis du services client et de toutes les belles voitures bien entretenues que vous trouverez .
Le 31/05/2021 à 10:10
12 ANS QUE JE SUIS CLIENT DANS CETTE CONCESSION ! 3 Navara achete neuf !!! Que des catastrophes ...Ce sont des incapables . je suis sur le point de faire un recours en justice . J'attend les conclusions du service réclamation de Nissan France . Je pense que les employés mettent des commentaires 5 étoiles car c'est impossible qu'ils est 4 étoiles . tous les gens à qui j'en parle connaissent les mêmes soucis . Je n'y remettrais jamais les pieds !!!! je suis obligé de mettre 1 étoile mais ça en vaut 0
Le 21/04/2021 à 20:33
Super garage et notemment le vendeur Jordan était très à l'écoute pour notre premier achat d'une voiture électrique. Il a su nous mettre en confiance avec ce type de véhicule et il a répondu aux moindres questions que nous avions.
Le 01/04/2021 à 12:53
Mes parents sont clients chez vous depuis plusieurs années et je tenais à vous dire, même si pour ma part je suis chez l’un de vos concurrents, que vous avez un excellent service client d’après ce que j’ai pu constater lorsque je suis allée récupérer leur nouvelle voiture il y a quelques jours. Vos vendeurs sont aux petits soins avec les clients, et j’ai été agréablement surprise de constater qu’ils prennent le temps de nous rappeler après la vente pour connaître la satisfaction du client. Un grand merci à toute l’équipe!
Le 23/03/2021 à 19:15
Ils sont au top Accueil parfait et le service suit sur Bourgogne jaillieu
Le 07/01/2021 à 18:35
parfois, le mépris du client et l'impression de n’être qu'une carte bleue prend tout son sens. Suite a la réparation d'un véhicule, ils ont cumulé les erreurs, profité de la situation, démontré qu'ils n'en avaient rien a faire de nous .... l'erreur est humaine, mais la prise en charge ultérieure a été ce qu'il y a de pire. Quand on n'aime pas les gens, il faut faire autre chose comme métier. j'ai essayé d'écrire au siège Autobernard car je pense que s'ils étaient au courant de ce qui se passe dans cette concession .... mais je n'ai pas réussi à voir un mail valide.
Le 03/01/2021 à 02:50
Obligé de fuir le sav de Nissan Grenoble Dont je ne ferais aucun compliment tellement le chef d atelier est odieux. 🥵 Ici par contre, c est tout l'inverse.☀️ J ai posé ma voiture 🚙 pour une simple intervention et le personnel est très cordial et chaleureux à l accueil, le service rendu impeccable toujours avec le sourire de la part du réceptionnaire du soir et de la jeune femme du matin. Qui donne mêle du lait au petit chat trop mignon 🐾🐈 De plus les locaux sont tout neuf, propre et très bien tenu Bon courage à vous 🙏
Le 11/12/2020 à 11:06
personne plus sympa que la dernière fois révision au mois septembre
Le 24/11/2020 à 08:25
Très bien accueilli et un très bon vendeur a l'écoute et très pro qui a su répondre à toutes nos attentes et qui s'est décarcasse pour nous trouver exactement ce qu'on voulait. Je recommande vivement .
Le 14/11/2020 à 17:57
J'ai acheté mes 2 dernières voitures. Nous sommes bien reçu. Ce n'est pas chez NISSAN mais chez PEUGEOT que je suis passé.
Le 14/11/2020 à 17:35
Excellent accueil , révision faite dans les délais. Voiture de prêt pour la journée. Bravo
Le 21/09/2020 à 23:34
Une concession Nissan au top ! Le personnel est sympa et le véhicule que j'ai acheté a été livré rapidement ! Restez ainsi Nissan Bourgoin , vous etes super !
Le 18/09/2020 à 12:27
J ai téléphoné pour avoir le prix d une roue de secours pour nissan juke pas de rappel. Je retelephone l atelier est fermė ils vous rappelleront. J attends encore personne ne m'a rappelé! J ai cherché ailleurs et tant mieux j ai trouvė la roue le cric et clė pour 165 euros! J en aurai certainement eu'pour le double a nissan !
Le 17/09/2020 à 21:55
MINABLE ! Je ne mets qu’une seule étoile, car il est impossible d’en mettre 0. Ont diagnostiqué un moteur HS pour un montant exorbitant de 12 000€ ... Ils ont été incapables de nous fournir des explications quant à l’origine de cette casse et ont été agacés par notre présence et nos questions. Désespérés, nous faisons rapatrier notre véhicule dans un autre garage, afin d’avoir un second avis : il s'agissait uniquement du compresseur de clim (900€) qui bloquait le tout ! Depuis, avec cette « voiture bonne pour la casse » (propos du garagiste), nous avons parcouru déjà 3000 km ... Depuis, légitimement, nous nous demandons ce que comptait faire le garage Nissan Bourgoin de notre voiture ? Combien d’autres clients se sont faits avoir avant nous avec ce type de manœuvre ? De plus, ne répondez surtout pas aux enquêtes de satisfaction (et n’ayez pas un avis négatif sur la qualité de ce garage), car le chef d’atelier vous appellera pour vous sermonner ! Nous n’avons jamais vu une telle équipe de « professionnels » de notre vie. A fuir absolument !
Le 07/09/2020 à 22:39
Je suis très satisfait du service proposé et de l'accueil...
Le 12/08/2020 à 13:23
Accueil très agréable et vraiment un très bon travail effectué par toute une équipe. Une révision au top, et le plus qui fait tout, le nettoyage offert, merci beaucoup.
Le 02/08/2020 à 16:36
J'ai été bien accueilli bien renseigné le vendeur à su répondre à mes questions il m'a bien conseillé
Le 25/07/2020 à 21:27
Très bon accueil, commercial très sympathique et professionnel à l'écoute du client. SAV très bien aussi. A conseiller.
Le 18/07/2020 à 18:36
Rien a redire, rdv a l'heure prévue, bilan des problèmes avec le technicien SIMON. Récupe du véhicule a l'heure donnée. Tout très bien, même le petit café du commercial JORDAN
Le 10/07/2020 à 07:14
l accueil chez chez concessionnaire très bien l accueil est rapide let très charmant personnel très a l écoute et disponible .je suis très satisfait
Le 23/06/2020 à 16:18
Excellent service après vente; concessionnaire hautement recommandé dans l'Isére
Le 14/06/2020 à 08:36
J'ai acheté la voiture, donc content de l'accueil et du service pour l'achat. Par contre décu par les éléments à côté du véhicule qu'il a fallu réclamer, (nissan charge, réduction chez hertz, etc..)
Le 12/06/2020 à 16:15
Merci à Jordan pour son professionnalisme et son implication...jamais déçu depuis 6ans!
Le 05/06/2020 à 11:55
je voulais remercier mr THOMAS GUILBAUT des pieces de rechange pour sa colaboration pour un probleme de boite a vitesse bon conseil et tres agreable . mr thomassin
Le 12/05/2020 à 15:57
Client depuis 10 ans (3 nissan) j'essaie de prendre RDV ce jour 12 mai 2020 pour faire changer un miroir de rétroviseur et mes essuies glace... réponse : on ne fait pas de carrosserie Monsieur. La carrosserie étant pour eux hors habitacle, cependant quand j'ai fait changer mes 4 pneus on ne m'a rien dit. je pense que je vais changer de marque et de carrosserie !!!
Le 06/04/2020 à 19:54
Accueil sans problème, équipe très pro et a l'écoute du client
Le 10/03/2020 à 17:06
Je n ai pas l habitude de mettre des mauvais avis accueil faut pas être pressé pas de sourire pas de politesse ! Allez vous asseoir la bas ! Oui ok mais pourquoi? Bref ils vont sûrement prendre ma voiture ! Donc j attend et le personnel parle ouvertement pour critiquer une personne au téléphone ! Client chiant ne sait pas ce qu'il veut, je lui ai déjà dis plusieurs fois ! Et j en passe ! Vivement que je rende ma voiture de location et aller voir une autre marque !
Le 09/02/2020 à 08:55
Je décommande. Suite à un problème technique sur mon qashqai, je suis allé les voir pour un diagnostic mais là stupeur, il faut prendre un RDV et payer 100€ pour savoir ce que mon véhicule a comme soucis. Personnel vraiment pas accueillant. Du coup j'ai vendu mon véhicule le jour d'après et acheté une très belle audi TT.
Le 19/01/2020 à 11:50
Lieu accueillant, représentants sympas bonne explication sur les véhicules neufs et occasions.
Le 28/12/2019 à 17:40
Expérience plus que positive ......employé très accueillant .....au final achat d une voiture d occasion. ....le vente s est très bien déroulé
Le 18/12/2019 à 16:16
Parfait, merci à Mr buttigié pour son professionnalisme.
Le 17/12/2019 à 16:40
Pour essayer une leaf. Super Accueil d'Anthony. On m'a laissé la voiture en essai toute la journée sans pression. Je recommande cette concession
Le 14/12/2019 à 13:59
Je trouve le commentaire d’Anne Auberger déplacé. On n’insulte pas les gens publiquement parce qu’on est en colère d’avoir dû payer le diagnostic. Personne ne travaille gratuitement !!! Comme lors de mes précédentes visites, l’accueil a été chaleureux. Les boissons chaudes et bouteilles d’eau sont offertes pendant l’attente, qui a été d’une durée tout à fait convenable. Et pour finir ma voiture m’est toujours rendue aspirée et lavée. Bref, ceux qui en attendent plus de leur concessionnaire devraient s’acheter une Rolls Royce.
Le 09/12/2019 à 15:14
Bon professionnel à l’écoute avec un excellent accueil. Je recommande vivement.
Le 05/12/2019 à 12:28
Qualité du service très complet. Bon accueil mais les prix un peu excessif.
Le 13/11/2019 à 15:15
Impossible d avoir le standard et quand nous les avons ils ne transmettent pas les messages bien dommage De nouveau aujourd'hui j ai recommencé mon appel j ai attendu 15 minutes et on vous raccroche au nez quand vous demandez le service
Le 07/11/2019 à 16:16
Accès complètement catastrophique, pas de place pour stationner, la galère en somme !!!
Le 06/11/2019 à 14:59
Très déçue par ma visite d'aujourd'hui. J'ai appelé hier pour une panne d'ouverture de coffre et d'essuie glaces arrière (panne électrique donc et j'ai déjà eu la même en 2014 !). J'ai eu beaucoup de mal à avoir un interlocuteur après plus d'une heure de rappels. Des standardistes diverses qui bien que sympas m'ont fait perdre beaucoup de temps. J'ai enfin eu un interlocuteur qui au vu de mes informations (j'ai démonté le cache et j'ai bien vu les petits câbles électriques sectionnés) m'a dit que c'était le faisceau et qu'il fallait passer commander la pièce pour ensuite prendre RDV. J'ai donc pris le temps de passer pour la commander et là j'ai un premier interlocuteur visiblement de mauvaise humeur qui se fout de ce que je lui dis (selon ses propres termes, je n'en suis encore pas revenue !) alors que j'explique calmement la panne. J'ai proposé d'ouvrir mon coffre pour lui montrer la pièce à changer car visiblement il avait du mal à comprendre le problème et ne voulait pas non plus regarder dans mon compte client ce qui avait été fait en 2014. Pour couper court il m'a redirigée vers une autre personne qui après plusieurs aller/retours je ne sais où et avec je ne sais qui et toujours sans vouloir ouvrir mon coffre ou regarder la première réparation m'a également assuré qu'il fallait faire un diagnostic (payant bien sûr !) puis pour se débarrasser de moi m'a finalement annoncé une pièce à 500 € !!! J'ai tenté de lui demander de faire réparer ma voiture comme en 2014 (la panne est un défaut du NISSAN NOTE bien connue sur les forums) mais rien à faire .... J'ai vu la pièce qui est abimée sur ma NOTE, sur internet, elle coûte 56 € (hors coût de main d’œuvre que j'étais bien entendue disposée à payer). J'ai donc quitté ces messieurs très déçue, mécontente de leur accueil et de leur manque de professionnalisme et sans espoir de faire réparer ma voiture. ça tombe bien, mon mari comptait s'offrir très prochainement la NISSAN JUKE, comme c'est moi qui amène nos voitures au garage, il trouvera un autre modèle soyez en sûrs ! Je pense qu'un client est un client, pas seulement lorsqu'il achète une voiture ! Le service après vente est essentiel mais visiblement on l'a oublié chez NISSAN Bougoin c'est bien dommage. De plus, pour info, on est sensés faire tous des efforts pour réparer, ce serait bien de vous y mettre ! En espérant que vous vous améliorerez à l'avenir ....
Le 04/11/2019 à 16:36
Comme chez tous les concessionnaires y a des autos exposées et là... Un stagiaire mega sympa qui fait tout pour nous être utile et même un café Ben malheureusement le vendeur lui tient plus du commercial et vite fait bien fait on repart avec des photocopies noir et blanc d'un modèle... On a pas tout compris mais bon on s'est cassé en restant sur notre faim Je crois me souvenir que même dans le modèle le plus haut de la gamme y avait encore des options à payer pour être au niveau de la concurrence
Le 29/10/2019 à 18:40
Un accueil super sympa.....très a l écoute. ..si je dois racheter une Nissan ça sera chez eux.
Le 30/09/2019 à 13:55
Personnes très agréables qui font tout pour vous faciliter la vie ! Rdv pour une révision et impératif de temps respecté. Bravo !
Le 19/09/2019 à 13:22
Très professionnel Je suis arrivé lundi matin avec un problème de capteur Je suis resté deux jours à Lyon Et jeudi matin ma voiture après un rendez vous de deux heure Pièce pris en garantie Personnels sympa Le monsieur qui nous a reçu très bien Si tout les concessions nissan avaient des personnes comme lui Ce n'est pas le cas à gap 05100 Chef d'atelier pas aimable
Le 01/09/2019 à 23:55
Très bien reçu et ont a su répondre à ma demande ( code poste d origine Nissan perdue ) très rapidement et y apporter une solution...merci à eux .
Le 31/08/2019 à 11:45
Pas très simpa, venu pour un renseignement sur mon véhicule Nissan il mon simplement dis pas acheter chez nous pas de renseignement.... Nul et pas commercent comme attitude.
Le 18/08/2019 à 14:43
Attente beaucoup trop longue pour récupèrer ses clés après un entretien...
Le 13/08/2019 à 19:51
Bonne concession. Un vendeur ( Jordan ) au top. Je recommande vivement cette concession et surtout Jordan. Demandez le de ma part.
Le 02/07/2019 à 15:40
Pas très accueillant. Juke de 2 ans sous garantie constructeur aucun prêt de véhicule - il faut se débrouiller par ses propres moyens. Et de plus on nous rend le véhicule avec une baguette en moins et une portière abîmée. De surcroît c'est de notre faute. Je trouve cela inadmissible. A fuire...
Le 19/06/2019 à 17:31
Concession à fuir.. Je vous passe les détails de ma mésaventure, pour résumer j'ai rencontré un problème moteur : un mois et demi et 2 000 euros plus tard, le problème n'a pas été résolu, retour à la case départ. La seule réponse de la concession a été : contactez le service commercial pour obtenir une éventuelle indemnisation… Pour ceux qui voudraient encore acheter Nissan, je vous conseille très vivement de faire 30km de plus et de vous rendre à la concession de Vénissieux (69). Vous y trouverez peut-être une équipe compétente et à votre écoute…
Le 04/06/2019 à 12:54
Accueil de qualité,connaissances techniques excellentes,prêt de véhicule...tout ce que l'on attend de son concessionnaire.
Le 31/05/2019 à 06:31
Tres mauvaise concession chef d atelier incompetent grogne qd client arrive le client n est pas ecouté dommage je regrette l achat de cette nissan une fois vendu aucun suivi et directeur ne veut rien ecouté non plus A EVITER D URGENCE
Le 06/05/2019 à 13:03
Concession bien agencée. Vendeur agréable et souriant.
Le 06/04/2019 à 18:43
Très bons conseils et excellent accueil pour l'achat d'une voiture d'occasion. Parking clientèle un peu petit dommage
Le 03/04/2019 à 06:31
S.A.V : pas a la hauteur de mes attentes suite a un problème de surconsommation de carburant, vendeur compétent (c'est leur business), mais fuit sur mon problème, aucun suivi client. Atelier de réparation : bureau non approprié, impress que le chef subit des pression constante, un manque de personnelles ou de moyens (Carlos Ghosn en a tellement pris) Confirme que lors des passage en concessions, personnes s'occupe de vous, attente de 20mn, s'en que personnes viennent vous voir et faire patienter avec un petit sourire et café
Le 27/03/2019 à 12:22
Accueil agréable ce jour, ce qui n'était pas trop le cas début février . Ma voiture a été assez vite prise en charge avec une attente un peu plus longue que prévue. L'accueil de l'atelier est très minimaliste. Il mériterait plus de place ou une autre façon d'agencer .
Le 25/03/2019 à 20:35
Simple, efficace, tu viens te renseigner et tu repars avec un Juke !
Le 28/02/2019 à 10:15
Le chef d'atelier est d'une incompétence totale !!! Cher Monsieur, vous est-il venu à l'esprit qu'un(e) client(e) pouvait habiter entre Romans et Bourgoin et donc connaître par malchance ces 2 concessions de mauvaise qualité ??? !!!
Le 11/02/2019 à 06:40
Une concession sans concession où bon goût rime avec conscience professionnelle. Un nippon très bon et techniquement brillant. Je recommande vivement.
Le 07/02/2019 à 17:48
Service après vente pas sérieux , vous laisse dans l attente ,dit qu'il vont s occupé de vous puit vous met dans les oubliettes et ne vous rappel pas . Tanpis pour vous , vous avez acheté une nissan Qashqai . Garantie bientôt terminées il font trainer comme ça sorte le porte monnaie😬😬😬 ( Nissan Bourgoin pour pas cité )
Le 04/02/2019 à 13:19
Ce lieu est exactement magnifique et très agréable accueil excellent
Le 29/01/2019 à 15:43
Super vendeur très accueillant à l'écoute et du coup nous sommes repartis avec une Juke et le café
Le 19/01/2019 à 09:20
J'ai trouvé que les vendeurs n'était pas très accueillant pressé d'aller en pause déjeuner
Le 20/12/2018 à 14:59
Indigne d une concession , impossible de joindre le magasin , personne ne repond , et la charmante dame vous dit tout simplement qu elle ne peut pas joindre le magasinier donc pas de solution , impensable de la part d une concession ,
Le 26/11/2018 à 15:13
Très mauvaise prise en compte du besoin. Le service fourni n'est pas de qualité. Il n'y a pas d'écoute. Pas adapté au monde moderne qui ne veut plus d'ennuis avec son véhicule.
Le 11/10/2018 à 13:39
Achat d'un véhicule électrique nissan League. Le vendeur m'a laissé un un véhicule tout le weekend.
Le 24/08/2018 à 09:34
Appel pour un conseil sur une micra 2009 avec préconisation constructeur très bien reçu par l'hôtesse et le mecano qui ont compris mes besoins . Informations claires, devis éclair et prix correcte pour une courroie de distrib+ pompe à eau. Également renseigné sur les offres et reprises auprès d un commercial qui a sus me renseigner sans être envahissant. Je félicite votre équipe.
Le 07/08/2018 à 09:07
Personnel efficace, sympa, Rendez vous ris a l'heure, véhicule rendu propre et conforme au devis, le véhicule de remplacement est gratuit. TRES BIEN !!!!
Le 21/07/2018 à 15:21
Parfait de la commande jusqu'à la livraison merci à Mr Buttigier
Le 17/07/2018 à 12:16
Le seul moment où on prend en considération le client, en le regardant, avec un sourire c'est juste quand on récupère le véhicule et que la personne de l'atelier explique qu'il faut lui mettre une note de 10 à l'enquête satisfaction, sinon cela signifie qu'il fait mal son boulot. j'attend avec impatience l'enquête pour donner ma note qui ne sera surement pas 10. PS: pour prendre un rdv révision par téléphone, armez vous de patience ... Si vous cherchez les vendeurs ce sont les personnes qui fument leur cigarette devant la concession :-(
Le 07/07/2018 à 23:13
tres bon acceuil et personnel competants je mets cinq etoile pour tout l ensemble.
Le 07/06/2018 à 18:31
Le vendeur pro, Mr LOY, représente tout ce qu'il y a de plus mauvais et malhonnête. Infos inexactes Voiture réservé, financement ok, mais voiture vendu à un autre (sûrement plus cher) sans même prévenir, vous êtes bien avec votre financement après Aujourd'hui cela fais 5 jours que j'attend qu'il m'appelle (oui à 14h il y a 5 jours il m'a dit je vous appelle avant 17h avec une solution) Résultat moi et mon collègue avont signés ailleurs (2 Leaf Tekna neuve) Garage peut être bon, mais si vous n'avez pas de temps à perdre..
Le 21/05/2018 à 17:53
incroyable. RDV un samedi.J'arrive à l heure, le commercial était déjà occupé. Il me voit tourner, pas un mot pour que je patiente. J'attends 20 minutes. Toujours pas un mot, pas même un bonjour ! Un autre commercial ou je ne sais quoi était dans un bureau, juste en face de moi ! Devant son écran et pendant ce temps imperturbable ! J'ai cru que lui au moins allait venir vers moi ! Ben non ! Quand je pense que je leur ai acheté un juke quasi neuf il y'a presque 4 ans ! Eh bien je ferai affaire chez un autre concessionnaire ! Je me suis barré ! au bout de 25 minutes !
Le 16/05/2018 à 09:55
Personnel consciencieux à l'écoute du client dans sa recherche Et son financement et modèle de véhicule Recherché
Le 26/03/2018 à 18:23
L'accueil à la concession est le reflet du suivi téléphonique : lamentable.
Le 14/03/2018 à 11:35
Un service quasi nulle! Impossible à les avoir au téléphone (l’atelier)... pas de véhicule de courtoisie... À éviter!
Le 16/11/2017 à 18:42
Un standard injoignable, un SAV déplorable, et des vendeurs incompétents. Bref, concessionnaire nul et à proscrire. Que des pbs qu'ils sont incapables de résoudre. Nul nul nul.
Le 18/10/2017 à 11:00
Un standart incompétent, un atelier injoignable, un vendeur qui cache des choses, bref un concessionnaire a fuir .
Le 27/07/2017 à 18:33
Service après-vente déplorable, une vraie race de vendeurs. Ils vous vendent des véhicules de 2 ans avec des rayures et des défauts de carrosserie à gogo !!! Et si ça ne convient pas... la réplique est simple Faut acheter du neuf ! et tout ira bien . En conclusion Nissan Bourgoin se trouve dans le parc automobile Peugeot, qui lui a des autos nickel !!! Je reviens à la charge (un mois après), pour informer ce distributeur Nissan, que le cache de la courroie de distribution qui bougeait dans tous les sens, à été changé sans condition par NISSAN BOURG EN BRESSE, donc sans commentaires ....
Le 07/04/2017 à 06:35
Pathfinder jamais dépanné durant 6 mois et 3 RDV pour un filtre à Gazoil encrassé remplacé par mes soins ... sortis de la malette, aucune qualité de diagnostique.
Le 09/03/2017 à 09:10
Très content du personnel atelier très professionnel et en plus le véhicule et rendu propre !! Super changer rien !!
Le 16/12/2016 à 10:05
TRES cher, petit matériel au double du tarif normal qu'on peut trouver n'importe où. Personnel au minimum vital de compétence, garagistes fainéants et peu soigneux dans leur travail, pour certains même totalement largués des que le véhicule est un peu vieux, que leur mallette trouve pas et qui faut chercher. Honnêtement 20% trop cher pour le service octroyé, ni allez vraiment que si c'est obligatoire .
Le 08/07/2016 à 14:22
Bonjour, un grand merci à la personne qui s'occupe des pièces détachées pour la qualité du service !!
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