Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Avenir Viry-Châtillon qui se trouve au 113 Av. du Général de Gaulle à Viry-Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Viry-Châtillon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:20
Très bien bonne personne et très professionnel merci !
Le 23/03/2024 à 16:57
C'est avec gentillesse et professionnalisme que nous avons été accueillis à la concession Nissan de Viry-Chatillon pour retirer notre Qashqai. Étant novice dans l'utilisation d'un véhicule hybride et à boîte automatique, notre commercial a su prendre le temps pour bien m'expliquer son fonctionnement. Je le remercie pour sa patience, son dévouement et sa pédagogie. Je recommande vivement à tous de venir dans ce centre si vous avez le souhait de changer de véhicules car l'ensemble de l'équipe est à votre écoute.
Le 22/03/2024 à 19:20
Déçu pour un devis pour posé une attelage sur x-trail t32 année 2019 soit disent il faut rajouter une ouverture coffre au pied et plus la programmation,je me sui renseigner la ou j'ai acheté chey le concessionnaire chey nissan dans les Vosges c'est pas obligatoire du tout sa fait une belle pub nissan à viry chatillon bande de escrocs
Le 22/02/2024 à 10:55
Personnel très compétents et très réactif merci à eux.
Le 30/01/2024 à 19:13
Je remercie tout particulièrement le responsable atelier monsieur beaucaire Jérôme pour son accueil sa disponibilité et son sérieux sa fait plaisir de trouver un concessionnaire qui prend son travail au sérieux merci à toute équipes pour mon juke
Le 25/01/2024 à 09:57
Service parfait, toujours avec le sourire. Je recommande ! Une équipe au top 👍
Le 24/01/2024 à 10:33
je suis très mécontent de Nissan en général et plus particulièrement de la concession .propriétaire d un qashqai dont la garantie finissait fin septembre et juste après la 3-ème et dernière visite (d un pack révision) ma batterie me lâche obligé de la changer sans prise en charge de Nissan.(a la limite je prends sur moi ) mais juste après ce fait (1 mois ) la serrure de la porte avant droite ne fonctionne plus.je retourne au garage Nissan de Viry bien sur sans un seul instant penser a une quelconque prise en charge .(a la limite normal car hors garantie depuis plus de 2 mois) .Mais lorsque je recherche mon véhicule on me facture 150 euros de diagnostic pour une serrure HS sans pour autant réparer, et l on me prépare une future facture de 359.70 euros pour changer la serrure 72 heures après , donc a réception de la pièce . sauf que 3 jours après la serrure refonctionne et que 10 jours après pas de nouvelle de Nissan tout cela pour vous dire que 509.70 euros pour changer une serrure qui fonctionne est tout simplement scandaleux. (ha oui j ai oublie de dire que dans le prix une remise royale de 10% a été faite sur le prix de la pièce) suite a votre réponse je tiens a préciser qu' a aucun moment vous m avez parlé d une facturation d un diagnostic suivi d une facturation définitive. c est sur que vous avez réalisé les travaux suivant les directives du constructeurs qui consistaient surtout a me facturer un maximum .quand a votre geste commercial de 20 euros sur un total de 510 je pense que vous vous foutez un peu de moi. pour finir je pense que vous serez heureux (ou malheureux)de savoir que plus de 1 mois après ma serrure refonctionne toujours Excellente journée à vous. Bien à vous un client mécontent
Le 30/11/2023 à 14:08
De l attente,c est normal pour bien servir le client, sinon satisfait jusqu'a maintenant
Le 08/11/2023 à 23:49
Très bien accueilli et bien orienté dans se dont je recherchais, merci à Quentin pour son savoir faire sa patience au travers notre rendez-vous, je recommande fortement
Le 16/09/2023 à 20:31
Merci Annael, très bons conseils, professionnelle +++, merci pour tout
Le 30/08/2023 à 03:54
Une belle concession automobile, des véhicules présentés de jolie gamme à des prix raisonnables et attractifs. L’accueil et le suivi client sont au rendez-vous. Je recommande vivement ce concessionnaire. N’hésitez pas à demander conseil et à vous orientez chez ce concessionnaire. Le personnel est qualifié et professionnel. Des occasions certifiées.
Le 26/08/2023 à 10:00
Bon accueil, conseil pertinent, bonne ambiance entre les collaborateurs à l'intérieur, bref une bonne concession.
Le 11/05/2023 à 12:37
Accueil parfait , salle d'attente agréable, café gratuit et bon. Prix tout à fait correct, Service excellent, voiture aspirée, non vraiment parfait... Merci
Le 07/04/2023 à 11:48
Garage Nissan situé sur la N7 donc accessible facilement. Le personnel est très disponible, très accueillant et très commerçant. Voiture et service impeccable ! Travail soigné et rapide surtout !
Le 21/03/2023 à 09:16
J’amène mon véhicule pour le changement d’un roulement. Essai du véhicule obligatoire avant réparation d’environ deux minutes sur 500 mètres. Résultat : facturation de 115€ pour cet « essai routier ». J’appelle ça du vol, tout simplement. Honteux !
Le 09/03/2023 à 18:57
Je viens de récupérer mon Infiniti Q50, suite à des problèmes d'électronique.(capteur TPMS, problème d'éclairage intérieur,..). J'ai été reçu avec respect et professionnalisme par Jérôme, et son collègue dont je ne connais pas le nom(j'aimerais d'ailleurs le connaître) avec qui j'ai eu un échange très constructif. Il m'a expliqué en détail certains aspects techniques du véhicule, et j'ai été très surpris par le temps accordé,les connaissances sur mon modèle, et les infos intéressantes à savoir sur l'entretien. C'est sans hésitation que j'y retournerai pour une future vidange de boîte et autres renseignements techniques. Avis aux possesseurs d'Infiniti de la région, c'est ici qu'il faut venir. Pas d'esbrouffe commerciale, que du vrai!
Le 03/11/2022 à 20:13
Équipe au top, accueil chaleureux et les techniciens prennent le temps de nous expliquer les travaux. Voiture rendue dans les délais et devis respecté. Je recommande vivement
Le 27/10/2022 à 10:59
Suite à une panne précoce sur INFINITI, alors que je ne suis pas client de cette concession, j'ai été parfaitement accueilli par le chef d'atelier (Alban), qui a pris le temps de tout expliquer de la procédure de prise en charge d'une partie de la pièce à changer, et qui a ensuite géré le dossier auprès de la marque. La réparation a pu être faite dans les délais promis, et j'ai été constamment informé de l'avancée du dossier, puis de la réparation. Merci à l'équipe (Jérôme et Quentin) ainsi qu'à Alban pour l'accueil, la bonne humeur ainsi que pour la prestation fournie [et pour le nettoyage du QX 30 :-) ].
Le 11/09/2022 à 10:09
Les lieux seront aussi un mode des expressions de l'homme. Merci à toi Quentin pour être là Pour moi. Merci à Nissan et pour Quentin ARBOGAST une vie remplie de succès
Le 08/06/2022 à 17:40
Très douteux, 2 fois que nous amenons notre Xtrail pour une fuite, 3 semaines à chaque fois pour la réparer, et à chaque fois quelque chose d'autre à changer à l'issue dont un ventilateur à 1000 € sur un véhicule de 4 ans ! Forte interrogation sur un éventuel trafic d'échange de pièces ! En plus ils nous prêtent un véhicule qui est soit disant vendu ! Sérieux ? J'en doute ! Vraiment pas à recommander !
Le 29/03/2022 à 15:34
On m'a obligé à payer 280€ pour une mini éraflure sur une jante que je n'ai pas causé lors d'un essaie... D'après eux, elle n'était pas là avant mon essaie (sans me le prouver, je n'avais pas le choix)... Leur assurance ne prenant rien sous une franchise de 7000€... On m'a mis au pied du mur et interdit de sortir de la concession avant d'avoir payer sans me montrer aucune preuve... Escroquerie ou cailloux passant par là (genre ça arrive, c'est la vie!), personne ne peut savoir mais dans le doute c'est la faute du client bien sûr! Vous dégoutez du monde de l'automobile!
Le 14/12/2021 à 13:10
Un peu cher (mais c'est normal), très professionnel et chaleureux, merci encore.
Le 27/09/2021 à 21:09
Bonjour j'ai pris un rendez vous pour le diagnostic de mon Nissan j'ai été très bien accueilli super sympa génial le réceptions mr Jérôme super sympa génial il explique super bien poli agréable je vous le recommande bon courage continuer sersour
Le 31/05/2021 à 09:05
Non respect des heures de rendez vous, attente interminable pour déposer une voiture
Le 09/09/2020 à 15:35
Le service garantie est très réactif. Bonne prise en charge de ma voiture
Le 09/09/2020 à 15:32
Ne sont pas avare de renseignements et de bon conseils. je recommande
Le 05/09/2020 à 13:07
C etait le mois d aout ok... La personne bien qu elle soit seule a su prendre le temps pour me renseigner et me faire une proposition commerciale. Malheureusement cette proposition a fini dans les spams, ce qui a généré a tort mon mauvais commentaire. Le commercial était sympathique et bien a mon écoute. Sa proposition commerciale claire et repondait à mes demandes.
Le 31/07/2020 à 09:26
Une service client très qualitatif à l'atelier NISSAN Je souhaite faire part de ma très bonne expérience avec le service Atelier qui a su prendre mon véhicule rapidement malgré cette période très chargée de congés. J'ai été très bien reçue par Mr ALBAN responsable de l'Atelier dès ma prise de contact téléphonique ainsi que sur le site où j'ai été accueillie et renseignée avec courtoisie et professionnalisme par Mr Cyril. Je remercie vivement ces Messieurs pour leur amabilité et attention. C'est loin d'être le cas chez tous les concessionnaires. La facture était, de plus, correcte. Je reviendrai pour l'entretien de mon véhicule. Merci à tous les deux et à votre équipe pour le travail effectué et votre gentillesse.
Le 13/07/2020 à 14:19
Fausses remises !! On vous promet une remise de 15% et à l'arrivée votre facture se retrouve avec les - 15% d'affiché mais la prix reste le même que si vous n'aviez pas eu de remise !! On paye plein pot !! Je n'y retournerai pas, ça va de soit !
Le 07/07/2020 à 00:08
Comment fait on pour joindre quelqu’un ? Impossible de les joindre, j attends un retour de leur part....
Le 28/06/2020 à 03:31
Un peu d'attente mais très serviable et à l'écoute de la clientèle.
Le 13/06/2020 à 09:52
Ne rappelle jamais les clients ! Révision à faire pour une LOA et même pour refaire une clé j'attends leur rappel depuis 2018. Lol....
Le 17/01/2020 à 12:27
Très bon accueil, du personnel très sympathique. A bientôt.
Le 16/01/2020 à 18:32
Personnel sympathique revision correcte. Dommage que l aspirateur soit passé mais que le lavage extérieur ne soit pas fait. Prendre exemple sur les concurrents
Le 15/01/2020 à 20:09
Refus de prendre ma voiture (Nissan Note) amenée par le dépanneur ce mardi après-midi, aucune explication et une erreur de jugement parce qu'il y avait quelques trucs à faire sur la voiture au delà du pneu éclaté. Dommage pour vous !
Le 08/06/2019 à 14:28
Apres plusieurs appels passés, impossible d'avoir l'atelier pour pouvoir prendre un rendez vous pour une révision. On prend votre téléphone pour ne jamais vous rappeler !!! Impossible d'avoir le tarif constructeur du coût de cette révision sans passé par l'atelier qui ne rappel pas ! Bref...passez votre chemin ce n'est pas un garage qui prend les gens au sérieux.
Le 06/06/2019 à 12:55
Bon acceuil, juste que leur agenda est très plein. Voiture de courtoisie proposé. Prix correct.
Le 14/03/2019 à 10:09
Non respect du devis initial sur une révision. Neamoins, un geste commercial m'a été accordé sur la facturation des heures de main d'oeuvre.
Le 06/08/2018 à 11:40
L'endroit est très sérieux et j'y emmène systématiquement ma Micra pour les révisions
Le 06/07/2018 à 20:48
On prévient de notre arrivée. Sur les lieux un vendeur est occupé, nous voit ne s intéresse pas à nous. Au final il était en train de vendre le véhicule au sujet duquel on avait prévenu de notre visite.
Le 14/06/2018 à 22:28
Aucun accueil, la personne à la réception de l’atelier non chalant ne propose même pas de s’asseoir pour nous écouter peut être parce que nous somme pas venue habiller en costumes vu que devant les personnes étais belle et bien assise. Une simple question sur un voyant allumer sur mon tableau de bord étais déjà trop compliquer pour se soit disant professionnel de Nissan , un voyant qu’il ne connaissait visiblement pas , ne fait même pas l’effort de comprendre ou de trouver une solution à mon problème et aussi à me prendre pour plus bete que je ne le suis en me demandant si c’était pas le voyant du liquide pour l’essuie-glace... et quand je lui et dit que le véhicule en question avait étais acheter dans un autres pays européen il m’a fait comprendre que c’était en gros normal qu’il ne connaisse pas le voyant en question . Pourquoi??? Je ne c’est pas . Quand je le lui est expliquer que mon voyant c’était éteint il m’a cliarement dit qu’il ne pouvait rien pour moi et que je devait prendre une photo du voyant une fois allumer .. et en lui souhaitant une bonne journée il a quand même u le culot de me dire que c’était peut être les plaquettes de frein qui étais user mais sa ne l’a pas déranger de nous laisser repartir avec connaissance du risque et Sans meme nous proposer le moindre rdv pour vérifier l’état dès frein . Je ne vous recommande absolument pas ce Nissan qui s’en fou royale dés clients si vous n’êtes pas des connaissances proche . Je vous recommande de fuire et de vous rapprocher de celui d’arceuil qui est 200 fois mieux au niveau de l accueil et du professionnalisme. A bon entendeur ( 1 étoile car le 0 n’est pas possible ou même le négatif ;) )
Le 24/05/2018 à 01:24
Ma première intervention dans ce garage pour mon X-trail suite à un problème au niveau de limitateur / régulateur de vitesse. Très bonne prise en charge, acceuil très professionnel, explications de problème, et surtout le respect de délai annoncé. Très satisfait de la prestation. Merci
Le 26/04/2018 à 13:59
Bon accueil général par l'atelier à l'aller comme au retour. Des explications sur les réparations assez claires même si le forfait entretien me parait un peu élevé. Bonne qualité de service, véhicule rendu propre intérieur/extérieur. Bravo. Pensez à préciser les horaires d'ouverture de l'atelier qui ouvre bien à 8h et non à 9h comme indiqué sur la devanture. 9h, c'est pour le commercial.
Le 07/02/2018 à 16:55
Si on aime Nissan. S habiller convenablement sinon pas calculé par vendeur
Le 12/09/2017 à 17:53
Réparation du coffre arriere , la poignée , le chef d'atelier ne MA PAS prévenu que la peinture était en sus ! vidange disque de frein etc , il a fait FAIRE ça par un collègue a côté , total , 78€ sur la facture en plus des presque 800€ que je lui ai laisser. A la retraite le MOOONSIEUR.!! PS: son adjoint avait l'air étonné d'ailleurs de la note .
Le 07/07/2017 à 14:55
le pire des Nissan de la région. accueil méprisant, raconte nimporye quoi! rdv non respecter, une heure que jattends pour un contrôle avec la valise. cela prend 5 minutes dans les autres consecions . a éviter absolument.
Le 18/06/2017 à 17:48
Service très compétent et professionnel mais il manque un parking pour être bien.
Le 09/02/2017 à 17:11
Alors vraiment très nul à éviter ni aller plus les conseiller ne conseil pas et sont pas qualifiés j'ai mis 1 étoile parce-que 0 n'était pas possible
Le 21/10/2016 à 15:23
En plus de pas reparer les pannes (3 fois que j y vais pour la meme panne!!!!!!)chaque fois en cadeau j ai un nouveau problème..... Et pour les rendez vous cest tjs la galere. Faudrait presque posé des jours pour eux!! Par contre bon accueil,pas trop de problème pour avoir un véhicule de pret
Le 13/08/2016 à 12:54
A éviter absolument. Conseiller impoli, méprisant. Aucun sens de l accueil, pas dévoué à la vente. Même pas un sourire, un bonjour forcé et pas d aurevoir. Enfin il doit être bien payé pour se passer de recevoir convenablement et proposer ses services.
Le 11/08/2016 à 15:41
Très bon accueil du moins pour l'atelier, amabilité, bon service rien à redire si ce n'est que le prix des pièces nissan est excessif mais eux n'y sont pour rien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?