Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Avenir Corbeil qui se trouve au 56 Av. du 8 Mai 1945 à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Corbeil-Essonnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:09
J'ai acheté un nouveau véhicule chez eux d'occasion il y a quelques semaines. Je tiens à dire que je suis très satisfait de l'équipe sur place toujours à l'écoute. J'avais été prévenu le jeudi que je pouvais récuperer le véhicule le lundi. Le lundi arrive et je reçois un appel me disant que le virement était en traitement et pas encore reçu. Je mets en avant qu'un virement en traitement a une date de valeur à ce jour mais qu'il est arrivé en l'espèce. Je tente de rassurer le concessionnaire en envoyant l'ensemble des documents prouvant le débit en compte, l'avis d'opération, etc... Le comptable ainsi que le directeur de l'agence refuse la remise du véhicule et surtout ne me propose aucune solution ! C'est le chef d'atelier, présent sur les lieux qui me propose de me prêter un véhicule. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe présente qui a été adorable. Néanmoins, il faudrait apprendre à la directrice à faire preuve d'un peu plus d'esprit commerciale en vue d'améliorer la satisfaction et l'experience client. C'est à elle de montrer ce qu'est un service client de qualité. Un simple refus sans solution derrière n'est pas tolérable et montre un mauvais exemple. D'autant plus quand on annonce à des clients déjà dans un taxi à destination de la concession qu'ils ne peuvent récupérer un véhicule.
Le 22/03/2024 à 15:26
Parfait comme à chaque fois : Personnel très poli, sympa et surtout très efficace, donne les bons conseils avec le sourire. Je recommande sans hésitation 100%.
Le 21/03/2024 à 15:32
Très bonne expérience. Rapide, efficace, serviable. Je recommande.
Le 15/03/2024 à 21:55
Je recommande cette concession, j’ai été super bien accueilli par Valentin et le service est au top.
Le 15/03/2024 à 17:03
Excellent accueil et travail surtout ! Je recommande vivement !!! Merci Samuel
Le 14/03/2024 à 08:34
Samuel est mon préféré trop gentil, très professionnel et de bon conseil. Je recommande vivement !
Le 13/03/2024 à 20:17
Service au top Valentin est à l’écoute et sera présent avec vous pour vous informer au mieux .
Le 13/03/2024 à 09:22
Ça était un grand plaisir d’être prise en charge par Valentin
Le 12/03/2024 à 14:03
Valentin a été de très bons conseils lors de mes différentes pannes et entretiens chez Nissan. Merci pour ta réactivité et ton professionnalisme
Le 12/03/2024 à 11:47
Parfaitement satisfait. Accueil clientèle au top et intervention sur le véhicule rapide et efficace
Le 08/03/2024 à 17:15
Je recommande 100% , toujours pour ces clients 👌accueil très sympa et professionnel. Merci à vous . Bravo bravo. À bientôt 🏆🏅
Le 07/03/2024 à 17:33
Accueil très avenant et toujours disponible et très professionnel. Un service toujours impeccable, et de très bons conseils. Un grand merci à vous Samuel pour votre grand professionnalisme. Bien cordialement. Marc C.
Le 07/03/2024 à 11:45
Accueil parfait, prise en charge rapide. Merci beaucoup pour votre aide Samuel !
Le 27/02/2024 à 10:34
Merci à Samuel pour son accueil et son professionnalisme.
Le 22/02/2024 à 19:26
C'était très mal passé avec le chef d'atelier m'a très mal parlé ...! Bref c'est pas des professionnels !
Le 15/02/2024 à 11:47
très bon accueil à chaque passage. les problèmes sont vites réglés et ils trouvent rapidement des disponibilités pour les réparations. je recommande!
Le 14/02/2024 à 12:01
4 ans que je fais la révision la bas, rien à redire, aimables et ponctuels. Cette année, je n'ai pas pu anticiper le véhicule de prêt, et ils m'en ont tout de même proposer un une fois sur place!
Le 02/02/2024 à 10:16
service mécanique de corbiel c'est top de top vous ne serez pas déçu
Le 02/02/2024 à 09:33
Super accueil, écoute et prise en compte de M. HALIM ATALLAH Samuel !!
Le 31/01/2024 à 13:03
Toujours un super accueil. De la disponibilité même quand on a pas de rendez vous pour repérer un pneu. Merci vous êtes top
Le 30/12/2023 à 16:26
Très bon accueil, sérieux, écoute et professionalisme sont au rendez vous . Nous avons pu réaliser notre projet grâce à eux. On recommande à 1000%
Le 29/12/2023 à 14:49
A FUIR ! J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage il y a un an. Un dacia duster 1.2 Tce. Un an et 10jours plus tard le véhicule nous lâche en plein chemin des vacances à 300km de chez nous sur autoroute. Nous avons évitez l'accident de justesse. J'ai dû mal à croire que ce garage n'était pas au courant de l'affaire du motorgate et que le véhicule avait un vice caché car il s'agit aussi d'un moteur utilisé chez Nissan. Tous les autres concessionnaires sont aujourd'hui au courant du vice caché sur ce modele la. Un an après achat nous voilà sans véhicule avec 9000euros de réparations. Le devoir de conseil dans ce garage est de 0. Je ne recommande vraiment pas et en fonction de la prise en charge par Renault nous assignerons Renault et ce concessionnaire pour vice caché
Le 14/12/2023 à 07:32
Achat d'un Qashqai e power avec un accueil et professionnalisme du vendeur Matthieu. Merci particulièrement à Samuel pour son relationnel avec la clientèle. Une personne rare, humaine, dévoué...ce qui est de plus en plus rare en ces jours, il s'occupait déjà de mon ancienne voiture... toujours de la justesse dans son expertise. Je n'aurai sans doute pas fait mon achat chez ce concessionnaire sans ses personnes très attentionnées et à l'écoute.
Le 11/12/2023 à 21:12
Pas d’expérience pour la réparation des voitures, ils sont nul 👎
Le 07/12/2023 à 12:07
Vous avez une panne de voiture? Délai de 1mois pour qu'on regarde juste le PB de votre voiture. Soit, ce qui m'a le plus interpellé, cest: La personne qui m'a reçu ( mr brun, cheveux noirs et court ,barbe noir sel et poivre et physiquement fin) au bout de 35 minutes d'attente n'a même pas jeté un coup d'œil sur la panne que je lui décrivais et m'a juste donné ce délai en rajoutant maintenant , c'est comme chez le médecin, 1 mois d'attente pour un RDV et encore, vous, ce n'est que du matériel. Et quand je lui retorque que 1 mois cest long et que jai beson de ma voiture, il me répond : vous pouvez prendre les transports si c'est risquer de rouler avec votre voiture de travail. 👏 Avoir de tels propos pour un professionnel c'est grave.( politique du service client à revoir), voilà comment une personne ternie l'image d'une enseigne. J'ai trouvé un garage qui a pris ma voiture le jour J. [ En réponse à votre MSG, je suis passé le Lundi 04 à 15h30. Et c'est normal que mes coordonnées ne soient pas enregistré car votre collègue décrit plus haut n'a pas voulu prendre plus d'informations, et m'a proposé un RDV pour étudier la panne le 4 janvier2024].alors qu'au téléphone un membre de votre équipe m'a proposé de passer à cette heure pour regarder la panne.
Le 05/12/2023 à 11:10
Excellente concession orchestré par Samuel le chef d'atelier très efficace, sans oublier le service commercial qui assure ++
Le 30/11/2023 à 13:13
Super accueil, de vrais pros, avec Samuel, tout est Nickel 💖💖💖
Le 02/10/2023 à 10:20
Bonjour Un très bon accueil. J ai acheté une voiture d occasion. Extérieur très propre. En revanche l intérieur laisse vraiment à désirer. Voir photos. De plus le support de la plaque d immatriculation a été cassé au montage de la plaque.🤔
Le 23/09/2023 à 17:03
Je suis extrêmement déçu de mon expérience chez Nissan Avenir Corbeil. J'ai récemment essayé de recharger ma Nissan Leaf dans leur station de recharge rapide, mais malheureusement, elle était hors service. Lorsque j'ai demandé de l'aide au vendeur, il n'a pas pu trouver de solution et m'a renvoyé ailleurs. Cela me semble tout à fait inacceptable, car Nissan Avenir Corbeil vend des voitures électriques, et je m'attendais à pouvoir recharger ma voiture chez eux en cas de besoin. Le fait qu'ils ne puissent pas assurer un service de recharge fiable pour leurs clients est vraiment décevant. J'espère qu'ils prendront des mesures pour améliorer cette situation à l'avenir
Le 22/08/2023 à 02:40
Personnel très professionnel et gentil, merci à Nicolas et Mathieu , Sandra 🙏
Le 14/08/2023 à 18:05
Superbe expérience avec toute l'équipe. Matthieu et Sandra MERCI infiniment à vous pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Mme TOUALY/ SEREKO
Le 14/08/2023 à 15:54
Le commercial Nicolas très professionnel, très agréable,très accueillant au top!
Le 26/07/2023 à 22:22
Pour ma part un accueil au top malgré mon arrivée proche de l'heure de fermeture. Les vendeurs sont très à l'écoute et vraiment très patients, après avoir fait plusieurs concessionnaires voisins (pas le même accueil pour certains) j'étais un peu perdu dans mon choix ; je me suis de suite senti à l'aise et cela a continué jusqu'à la vente. Accompagnement au top et réponses à mes questions aussi nombreuses soient elles. Merci Matthieu pour votre patience et votre professionnalisme. Je conseille vivement CE garage .
Le 05/07/2023 à 10:17
Je suis extrêmement satisfait du SAV et de Monsieur Samuel, le technicien du SAV. Son professionnalisme, son attention aux détails et sa présence rassurante ont été exceptionnels. Je recommande vivement ce garage et Monsieur Samuel à tous ceux qui recherchent un service automobile de qualité. Merci pour votre excellent travail .
Le 24/06/2023 à 17:43
Un bien meilleur souvenir que chez moi dans le 59600 il y a 3 ans..
Le 10/06/2023 à 10:45
Vendeurs sympathiques mais je reste très déçu de mon LOA chez ce concessionnaire de mauvaise foi. Après une première maintenance chez eux, je constate l'apparition du voyant orange de la pression. Je leur signale, le technicien me dit que le voyant va partir. Le voyant reste allumé. Je vais ensuite chez un autre garage qui me montre l'état du capteur : complétement cassé. A la fin de mon LOA je le dis à Nissan qui me répond que ce n'est pas son problème, car j'ai été voir un autre garage. Par ailleurs, soyez vigilant, l'offre de revision offerte expire parfois 6 mois avant la LOA...
Le 20/05/2023 à 18:57
Ils m'ont bien aidé en prenant mon véhicule le vendredi à 15h30 pour me le rendre avant la fermeture... Merci, cela m'a permis de rentrer pour le we dans la famille😁
Le 10/05/2023 à 20:28
Très bon vendeur Matthieu a su nous expliquer tout et trouver ce qu on demandait. Merci
Le 18/04/2023 à 12:42
Lors de l'achat de notre véhicule, le concessionnaire c'est bien cachés de nous dire que le véhicule que nous avions acheté avait été accidenté. Occasionnant des frais importants. Ce n'est que lors de ma mise en vente cette année que nous avons pu le constater avec le rapport historique. C'est un qacre manque de correction de la part de Nissan qui reflète le peu de considération pour ses clients. Véhicule acheté 26000euros tout de même...
Le 10/03/2023 à 23:28
Prise en charge et diagnostic rapide.mais le prix trop cher
Le 10/03/2023 à 15:56
Je recommande +++ Je suis allée chez Nissan car je cherchais un modèle en particulier, le vendeur d occasion à été à mon écoute, à bien répondu à mes questions et à été très patient. Malheureusement j’ai du y retourner pour du SAV, après le côté commercial, le côté SAV de la secrétaire en passant par les mécanos, diag fait rapidement pièce commandée dans la foulée, et suivi du remplacement. Délais respectés. On reconnaît des bonnes entreprises lors des imprévus… Concession au top en ce qui me concerne.
Le 27/01/2023 à 09:46
Nous avons été très bien conseillé par Damien, qui a su trouver une solution satisfaisante en fonction de notre budget et de nos impératifs de délai. J'ai donc eu la voiture neuve livrée dans des délais très rapides. Très satisfait.
Le 10/12/2022 à 10:08
Qualité japonaise, accueil français. On ne peut pas dire qu'ils soient mal-aimables chez Nissan Avenir Corbeil, vous croisez sept personnes qui vous disent bonjour, mais personne ne s'occupe de vous. On est debout à attendre qu'il se passe quelque chose dans ce hall immense .. Vous attendez pour un renseignement, vous attendez pour déposer votre voiture , vous attendez pour payer et récupérer votre voiture... SI vous êtes (normalement) pressés, essayez un autre concessionnaire Nissan. Sinon, j'ai un pb de réglage de l'heure sur une Murano, j'en ai parlé à la personne chargée de réceptionner les véhicules, qui n'a pas pris deux minutes de son temps pour me montrer la manip; time is money chez Nissan, chez qui j'ai laissé 420 € pour deux joints spi. J'ai lu un commentaire qui écrit on a l'impression de déranger, qui est assez conforme à ce que j'ai ressenti. p. s. à la lecture des autres commentaires, le proprio remercie les compliments et ignore les commentaires mécontents, assez symptomatique tout ça. Pas de clients, pas de chiffre d'affaire, c'est la loi du marché, et non l'inverse. Le concessionnaire me répond 'qu'il se rapproche du service concerné pour pouvoir apporter une réponse, mais ça n'est pas le problème d'un service, c'est l'état d'esprit qui ne colle pas; c'est la dynamique générale qui est à revoir, probablement la direction, le management. Cette façon de recevoir les clients debout, derrière un pupitre, de les laisser attendre systématiquement, invariablement. Cette habitude de programmer les rendez-vous au quart d'heure près, on a l'impression d'avoir affaire à des robots. On a le sens du service ou on ne l'a pas. Certains ici sont satisfaits vu les commentaires, tant mieux pour eux; d'autres ne le sont pas , et ne reviennent pas, et rare sont ceux qui laissent un commentaire.
Le 28/09/2022 à 16:22
Un équipe incroyable et à l’écoute. Les prises en charge sont rapide avec un service au petit soin
Le 25/08/2022 à 13:20
Toujours un très bon accueil, merci pour votre gentillesse et votre professionalisme.
Le 22/07/2022 à 18:35
Déplorable,une honte, un service après vente qui vous diagnostic des pannes sans même ouvrir le capot ou monter le véhicule sur le pont en 3min chrono Un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ,on vous fait un devis de 1600 EUR chaîne de distribution et carter d'huile. Le mécanicien aurait dû nous prévenir que 90000 km pour le remplacement d'une chaîne c'est pas normal chaîne qui doit aller jusqu'à 300000 km et qu'il y avait un problème sur ce modèle de véhicule rien du tout .Du coup le véhicule passe chez un garagiste indépendant qui garde le véhicule une journée et détecte un fuite sur le joint spi du villebrequin et un défaut du Galet tendeur , problème récurrent sur ces modèles, donc défaut de conception. De plus le diagnostic fait sur la fuite n'était pas le bon . Donc vous êtes accueillis les bras ouverts lors de l'achat ,et dès que les problématiques arrivent vous n'êtes plus rien bravo Nissan. Ce garage est à fuir tout comme cette marque. Pour ma part , nous allons contacter directement Nissan . affaire à suivre .
Le 08/07/2022 à 19:46
Je viens de sortir avec mon nissan Navara, suite à un accident, la peinture est splendide épaisse comme l origine, on dirait de l email. La voiture est impeccable, j en ai profité pour faire la révision des 100.000 et 7 ans 349€ c est tout a fait raisonnable Je recommande très vivement ce concessionnaire et ses équipes, pour soigner et dorloter votre Nissan . Livrée juste avant le weekend et nos travaux au rucher Merci à toute l' équipe
Le 08/07/2022 à 14:11
Super accueil.... vendeur très accessible...mais surtout souriant et courtois.
Le 11/06/2022 à 19:45
Personnel au top, a l'écoute, intervention rapide qui m'a permis de repartir très vite. Vous êtes au top, un grand Merci ! Un super 👍 pour le responsable d'atelier !!! 🥇🥇🏆🏆🏆 Merci encore !!!
Le 10/06/2022 à 09:45
Locaux superbes.personnel avenant,poli,référant.accueil impeccable.j'ai apprécié le professionnalisme de Mr De Faria.sa disponibilité,ses explications,et ses réponses immédiates tant par mail et téléphone.et sa patience.bravo.la bâche rouge sur la voiture a livrer est digne de Ferrari.....
Le 02/03/2022 à 09:04
Bon accueil et écoute à la réception atelier mécanique. Différents modèles Nissan neufs bien exposés.
Le 11/02/2022 à 21:14
Très mauvaise accueil pour une pièce détaché (barre de toit pour mon nissan) c'est à peine croyable quand on pense qu'on a acheté un véhicule une 10 aîne d'années auparavant. Un scandale.
Le 11/02/2022 à 09:55
Très bonne concession, sérieuse et professionnelle. Les prix pratiqués sont ceux du barème constructeur, donc plutôt élevés mais habituels pour tout concessionnaire. D un autre côté vous bénéficierez de pièces constructeur, gage de qualité pour ceux qui ne cherchent pas les économies.
Le 07/02/2022 à 20:57
Pas très aimable aux pièces détachées, pas débordé, mais on a l'impression de déranger, 25mn pour commander un simple bouchon de liquide de frein à 19€! Non disponible et 20mn pour le récupérer 2 jours après commande, toujours mal aimablement, je ne remettrais pas les pieds là-bas, je préfère faire plus de kilomètres pour être mieux accueilli,
Le 07/02/2022 à 12:28
Délais de 4 h pour changer une batterie, très mal organisé 1 seul personne pour gérer l’es client…
Le 17/01/2022 à 16:41
Je suis venu pour prendre un rendez-vous. Très bon accueil sympa et très ponctuel. Super
Le 12/12/2021 à 13:03
Essai concluant nissan e.power. Enfin un véhicule qui est performant
Le 10/12/2021 à 15:45
C’était pour une échange de clé , ça s’est passé très bien , Le service était rapide et Fredereic a très bien fair son travail je recommande
Le 07/12/2021 à 13:24
Mauvaise expérience .. déçue Pneu crevé le vendredi, utilisation de la bombe anti crevaison. Samedi le pneu a plat, appel de Nissan assistance qui devait m envoyé un dépanneur et qui m annonce a 17h30 qu il me remorque ma voiture et me l a déposeront lundi ou mardi a mon garage nissan ( sur un week de travail malheureusement je travaille les week-ends) Bien entendu sans véhicule de prêt !! ( Un samedi soir). Depuis lundi matin j essai d appeler Nissan a corbeil pour avoir un rendez vous rapidement et l on me passe toujours le mauvais service et l on me raccroche, du coup message laissé sur la messagerie mais aucune nouvelles. Je me rends donc directement auprès de Nissan Corbeil aurais je plus de chance d avoir un rendez vous?!
Le 25/11/2021 à 21:43
Un petit détail mais quand vous prenez un rdv pour 8h et que sur le site on vous demande d arriver 15 min avant et comme l agence ouvre à 8h et bien vous poireautez pendant 15 min , bof
Le 23/11/2021 à 08:03
Je suit pas pré a y remettre les pied dans sont garage trop d attente
Le 17/11/2021 à 13:46
Longue attente pour piece détaché... Relationnel plutôt bof
Le 07/10/2021 à 21:00
Acceuil très médiocre dans le service réparation même raciste très arrogant ça fait piété cette France avec des gens incompétents meme pas des excuses à déconseiller forcément
Le 01/08/2021 à 01:00
Toujours extrêmement bien accueillie et de bons conseils de la part de Rémy, mon commercial. Je recommande vivement.
Le 30/07/2021 à 13:21
Personnels très agréables, compétants, et arrangeants. Très satisfaite.
Le 20/07/2021 à 18:51
2 voitures achetées en même temps il y a 1 an et 9 mois avec sur les 2 voitures un contrat d'entretien et une extension de garantie de 5 ans : 2eme révision de l'une des 2, la clim ne marche pas bien, on me propose un forfait (non compris dans la garantie, non compris dans le contrat d'entretien) à 280 euros pour recharger la clim. Tout ça en sachant qu'une clim ne se recharge pour la première fois qu'apres 4 à 5 ans..... Bravo ! Je reviendrais.
Le 08/07/2021 à 08:45
1ere fois dans ce garage, experience parfaite, pour la revision de votre Nissan je conseille ce garage, 500 € pour la revision de mon pick up, parfait bonus de nissan la voiture est garantie pendant un an en cas de panne ou de crevaison a 0km donc vous pouvez l enlever de votre assurance voiture...petit cadeau d environ 100 euro par an. Alors oui je conseille vivement ce garage tres pro...pensez a prendre rdv sur leur site
Le 07/07/2021 à 21:09
Mécano super disponible, professionnel et agréable ce qui ne gâche rien...
Le 02/07/2021 à 19:11
Je tiens à féliciter le chef d'atelier ainsi que son équipe pour leur accueil et pour trouver des solutions pour prendre en charge la révision de mon véhicule dans les meilleurs délais. C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette concession. Seul petit problème en cette période, il fait très chaud dans le hall d'exposition.
Le 28/06/2021 à 08:39
Merci à Matthieu De Faria pour son accueil et son professionnalisme qui nous a accompagnés dans l'achat d' une nouvelle voiture et dans le suivi de l'acquisition. Bravo.
Le 27/06/2021 à 19:42
Très bien, reçu comme un prince, aucune surprise, ils appellent pour savoir si vous êtes satisfait qlq jours après. La révision coute un peu cher mais vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles 😁👍
Le 24/06/2021 à 16:33
Des champions pour facturer mais pas pour réparer !!! Éviter nissan
Le 03/06/2021 à 22:45
Très grande déception sur la restitution d'une voiture en location longue durée. Le garage invente des frais énormes qui n'apparaissent même pas au contrôle technique, ils sortent une facture de plus de 1200 € sans aucune raison valable. En résumé je me suis senti otage ,soit je payais soit je ne pouvais pas restituer la voiture . Aucune empathie , aucune écoute et objectivement une déception énorme qui me confirme que je ne finacerais plus jamais mes voitures en location longue durée et encore moins chez Nissan . Bref Nissan a perdu un client de plus de 10 ans ....
Le 09/04/2021 à 10:17
Accueil chaleureux avec une très bonne application des mesures de sécurité sanitaire et des gestes barrière. Ils m'ont trouvé un créneau en urgence et une voiture de courtoisie au debotté 👍
Le 01/04/2021 à 13:38
Un grand merci à Monsieur Pedrosa et toute l’équipe de l’atelier mécanique pour avoir pris en charge ma 350Z avec très grand soin et professionnalisme pour le changement d’embrayage complet. Malgré les difficultés liées au Covid , mes révisions ont toujours fait l’objet d’une écoute et suivi sans faille de la réception à la restitution du véhicule.
Le 17/03/2021 à 14:57
L'accueil est déplorable. Froid. Sans empathie sans sourire. Et le masque n'arrange rien.
Le 11/03/2021 à 20:33
Il faut le dire quand c'est bien ! Très professionnels, agréables et efficaces ! Je recommande à ceux qui cherchent une bonne concession Nissan
Le 08/03/2021 à 18:34
Très bon accueil que ce soit niveau vente ou SAV. Compétent . Rien a redire .
Le 16/01/2021 à 18:34
Dommage que certains commerciaux ne fassent pas l'effort d'essayer de vous satisfaire au niveau de votre recherche.
Le 16/11/2020 à 14:54
Accueil téléphonique du secteur pièce détache très désagréable. L'employé n'a visiblement pas envie d'aider le client et devant mon étonnement sur le prix d'une pièce se contente d'un laconique vous me posez une question je vous répond !!! On a vraiment pas envie d'y acheter quoi que ce soit ...
Le 05/10/2020 à 10:52
Excellent accueil. Rien à redire. Toujours au Top. Équipe mécanique sav, compétente et sérieuse.🙂👍👍
Le 10/09/2020 à 22:17
J'ai été très mal reçue chez ce concessionnaire de Corbeil, le chef d'atelier m'a très mal parlé devant les autres clients simplement parce que je suis venue déposer ma voiture un peu plus tôt que le rendez-vous prévu. J'ignorais que, contrairement à tous les autres garages auxquels j'ai eu affaire, on était aussi psychorigide ici et qu'on était incapable d'arranger ses clients qui ne peuvent pas toujours prendre un jour de congé pour faire réparer leur voiture. J'ai donc pris rendez-vous chez un autre concessionnaire Nissan des environs, à Vert Saint Denis, où j'ai été reçue non seulement aimablement, mais en plus avec un café offert. Je recommande donc la concession de Vert Saint Denis où l'on a un minimum d'humanité et de service client. NB : ayant, comme proposé dans la réponse du concessionnaire, envoyé un mail à l'adresse indiquée, on m'a répondu avec toujours aussi peu d'amabilité. Vraiment, évitez ce garage, à moins que vous n'appréciiez d'être traité avec irrespect.
Le 10/09/2020 à 12:54
Accueil et communication à revoir 100e pour un soi-disant changement de pile alors que c'était un relais sorti de son logement... 7 jours sans voiture et plein d'appels pour avoir des news. .. pas très contente.
Le 07/09/2020 à 12:22
Pas content du tout!!!! Mauvais accueil!! Et aucune prévenance de la durée d'expertise, pas de véhicule de prêt à dispo, obligation de ne pas laisser le véhicule car pas assez de mécano pour prendre en charge mon véhicule. Du coup suis parti dans un autre Nissan (viry) et la ....cela a été vraiment excellent.
Le 20/08/2020 à 21:12
J'y vais depuis des années. Très pro. Vous pouvez y aller les yeux fermés. La qualité est toujours au RDV.
Le 11/08/2020 à 10:37
Je viens d acheter un nissan xtrail à 18000 euros...on m a reçu au bout de 15 minutes et encore il a fallu que je tape à une porte. Chef d atelier même pas bonjour.... Ne surtout pas aller chez eux.
Le 13/06/2020 à 17:53
La responsable des ventes est très compétente et agréable. À l'écoute de ses clients.
Le 11/06/2020 à 00:27
Super accueil, les commerciaux sont très pro,compétents et fort sympathiques, je le recommande les yeux fermés !!!.Je suis ravie de ma Nissan Micra acheté chez vous !!!
Le 09/06/2020 à 14:46
Accueil moyen, c'est vrai que le secteur automobile est en difficulté. Nissan particulièrement.
Le 03/06/2020 à 12:33
Ponctuelle et professionnelle. Révision bien faite, sans surprise, bien détaillée à l'accueil. Prix correct. Prévention covid ok. Manque un peu de chaleur et de convivialité.
Le 15/02/2020 à 15:43
Rdv prise a 14h30 pour voir une voiture. Decalee par eux a 15h00. Arivees sur places, 15h50, toujours pas recue. Decue de leur organisation. Partie sans voiture. Dommage.
Le 24/01/2020 à 14:18
Concession fort agréable, familiale, avec un personnel à l'écoute et très professionnel
Le 14/01/2020 à 11:00
On a été très bien reçu. On est reparti avec 2 véhicules.
Le 03/01/2020 à 10:33
Accueil sympa du réceptionnaire atelier.bonne écoute.prise de rendez-vous efficace.a conseiller.belle concession 😁
Le 28/12/2019 à 16:58
Très bon accueil , réception des clients bureau x spartiate (moderne) vendeur compétant presque **** étoiles
Le 23/12/2019 à 03:04
Les mécaniciens sont très bien. Trouve les pannes en sachant faire le nécessaire pour retrouver notre véhicule en bonne marche. Je recommande
Le 25/11/2019 à 17:18
J ai été tres bien accueillie, tenue au courant rapidement des reparations e effectuer et du prix. Tout a été fait dans la journée et la récupération du véhicule a ete tres rapide. Rien a dire tres professionnel.
Le 11/11/2019 à 20:17
Négociation commerciale idéale. Transaction en toute confiance
Le 10/11/2019 à 22:50
Entretien de qualité pour son auto. A améliorer le délais attente à l'accueil.
Le 01/11/2019 à 16:08
Accueil très agréable et le service rendu est de qualité et rapide. On peut aussi souligner qu'ici les femmes ne sont pas prises pour de gourdes, comme dans beaucoup d'autres garage. Merci pour tout !
Le 07/10/2019 à 14:36
Je recommande ce concessionnaire, J'ai acheté une leaf buisness, elle est parfaite pour mon travail, spacieuse, très confortable, agréable à conduire, ne consomme quasiment pas de batterie dans les bouchons, ... vraiment contente de cet achat! Petit bemol sur les bornes de recharges rapides qui se font très rares pour recharger rapidement le véhicule. le vendeur pro (M.L.) au top! Il connaît parfaitement ses véhicules, merci pour vos conseils.
Le 18/09/2019 à 18:08
Accueil agréable. Je suis très satisfait du conseiller Matthieu. Je vous suggère Nissan Corbeil.
Le 31/07/2019 à 10:12
Maison de vente de voitures japonaises Nissan. La maison abrite en son sein l'entreprise AVIS spécialisée dans la location de voitures. Je suis allé loué une voiture et les formalités étaient super simples, sans prise de tête comme dans certaines agences. Les coûts ne sont pas les plus bas du marché, mais ne sont pas non plus les plus élevés. Ils restent abordables et accessibles à toute bourse. Je recommande fortement
Le 18/07/2019 à 17:42
Vendeuse pas compétente connaissait rien sur les primes de l'état.
Le 24/05/2019 à 18:28
Excellente concession (grande propre et recente) Accueil des vendeurs au top !! Bravo
Le 11/05/2019 à 20:38
Ne mérite même pas une étoile !!! obliger d en mettre une pour pouvoir commenter ... Je voulais une Nissan neuve et le vendeur voulait absolument me vendre une occasion Et c est lui qui choisissait la voiture Ou on va ?????!!!!! Passer votre chemin
Le 28/10/2018 à 22:15
Accueil qui donne un sentiment de kidnapping de carte bleue ..changement d une ampoule annoncé à 1 h 30 de main d œuvre ( soit 150€). Âpres vérification carte grise et référence du vehicule : il nous faut démonter la moitié du par choc avant. Il faut un rendez vous. Bilan 150€ de main d œuvre plus 130. € d ampoule Je fus surpris. : vous êtes sur ,,,, Attendez je me renseigne. Auprès du chef d atelier. ......oui je confirme il faut démonter. Un peu en colère je trouve cela. Honnereux. Voir une arnaque. ...suite à renseignement pris dans un autre garage la réponse fut bien différente :{{donnez moi le modèle s il vous plait :: passez samedi nous vous changerons l’ampoule. }}}} petit déplacement dans un garage Nissan. En province. Au Petit. matin. :: accueil. Sympathique je suis la premier client . le mécanicien. Me demande avez vous l’ampoule , ?? Oui sur le siège passager « « vous voulez voir comment on fait?, moi un peu curieux ´´´´mais bien sur ‘.. ok venez. Je vous montre. ,, il suffit de d’éclipser le ballasté . Et de sortir l’ampoule. ´. Bilan moins de 5 minutes entre l’ouverture du capot et sa fermeture. De plus. Le chef d atelier m offre un café. J avoue avoir donné un pourboire au. mécanicien. Moralité tous les garages Nissan ne se ressemblent pas. Experience. intéressante. .
Le 24/10/2018 à 19:49
1ere révision de notre Qashqay...+de 4h alors qu'on m'avait annoncé 2hvlors du rdv..Personnel débordé... pas très souriant. Et en plus je récupère ma voiture sale. Très déçu pour une première c'est pas génial
Le 16/10/2018 à 08:59
Tout correspond à mes attentes. Commercial génial pas de prise de tête et explications super à la livraison du véhicule. C'est la 3ème voiture que nous prenons chez eux et toujours nickel même au SAV tout roule.
Le 06/09/2018 à 16:28
Super Équipe, concession a l'écoute et sau service des clients, Top
Le 04/09/2018 à 12:25
Quand je lis les commentaires sur la vendeuse je ne suis pas forcément d'accord. Tout d'abord Léa qui donne des commentaires sur la vendeuse alors qu'elle n'est pas en charge du dossier est très limite. Bref moi j'ai acheté un xtrail avec la vendeuse elle a été toujours souriante,accueillante, professionnelle, et surtout a toujours trouvé une solution à notre avantage concernant la reprise de notre véhicule. Nous recommandons vivement cette concession, allez voir la vendeuse et je suis sur que vous ne serez pas déçu.... Si j'ai un nouvel achat à faire j'irai sans soucis et pourtant nous sommes très exigeants.
Le 03/09/2018 à 21:12
Accueil agréable , vendeuse très professionnelle pas d'attente. Reprise de notre ancien véhicule pour l'achat d'un X TRAIL. Délais conforme au bon de commande aucun soucis je recommande vivement. Organisation parfaite et professionnalisme de l'équipe ! Rien à dire !!
Le 03/09/2018 à 20:22
Nous sommes très heureux de notre véhicule, Nissan Micra, et nous tenons à remercier les compétences de la commerciale qui s'est occupée de nous.
Le 03/09/2018 à 20:02
Je recommande vivement ce garage après l'achat de mon véhicule, les commerciaux ont été sérieux et très professionnels. Une prestation de qualité pour un très bon véhicule.
Le 30/08/2018 à 13:36
Restitution de ma leaf sans aucun membre de la concession, comme si je n existe plus. Alors la je vous pouvez vous brosser long temps car je ne reviendrais plus jamais!
Le 28/08/2018 à 20:46
J'ai fait ma révision de ma Nissan Juke en juin 2018 elle avait 25052 kms sur le papier il est noté que le contrôle de la la pression des pneus avaient été fait .............!!!!!!!!!!!!! J'en doute énormément car si cela avait été fait ils auraient vu que les pneus avant été usé très usé.......... au mois d’août (c'est pas en 2 mois que j'ai usé les pneus à ce point ) On a été obligé de changer les 2 pneus avant et le garage sur notre lieu de vacances n'en revenait pas que lors de la révision rien avait été vu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 24/08/2018 à 15:35
Accueil déplorable, on attend 10 min sans que personne nous dise bonjour. Puis vient une vendeuse soutien gorge apparent et chewing-gum en bouche. Pendant qu'elle parle elle fait des bulles et somum du désagréable sont portable personnel sonne ! Passons, on vient pour rendre notre voiture et récupérer la nouvelle, mais voilà qu'on apprend que le vendeur avec qui on avait eu affaire est en vacances et n'a pas fait les démarches necessaires. Il faut donc revenir pour rendre notre ancien vevéhicule un autre jour. Aucuns papiers prêts, la vendeuse ne sait même pas où ce trouve les clés de notre nouvelle voiture. Aucune organisation. La vendeuse sans même se déplacer pour aller voir estime que la voiture n'a pas fait plus de 4 km (en réalité elle en avait 14). Tout cela démontre un manque de professionnalisme et de sérieux.
Le 14/08/2018 à 22:42
très mauvaise expérience !! je vais faire bref sinon je pourrai écrire deux pages tellement qu'il sont incompétent nous venons acheter un qashqai , signons un bon de commande avec la super commercial, on nous demande de patienter trois semaines car elle part en congé ! résultat au bout de trois semaines, on nous annonce que notre financement est refusé sans raison apparente, qu'elle nous sort ses belles phrases de commercial et qu'il faut qu'il lui fasse confiance !! bilan : cette personne devient comme par hasard injoignable , téléphone, mail !! nous décidons de prendre le devant et de chercher dans un autre concessionnaire résultat nous allons avoir notre véhicule 2500€ moins cher , 0 km et la gamme la plus haute !! conclusion : beaucoup de baratins pour pas grands choses et un manque de professionnalisme que je n'avais vu dans ma vie jusqu'à aujourd'hui !!!!!! je déconseille plus de fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 19/07/2018 à 08:34
Lld pro en 30min chrono, voiture une semaine après avec les options voulues.Chapeau!
Le 26/06/2018 à 19:18
20000 kilomètres et déjà le parallélisme à faire la réponse de Nissan corbeil Il faut le signaler dans les premiers 1000 kilomètres sinon pas de prise en charge toute en sachant que 1000 kms sont vite arrivés , sans parler des durites dont raffole les rongeurs . Donc éviter Nissan comme véhicule si vous ne voulez pas avoir de surprise
Le 21/06/2018 à 10:00
Concessionnaire un peu en retrait concernant sa situation par rapport aux autres concessionnaires de la même rue. Parking accessible handicapés. Propre et accueillant. Très peu de voitures d'occasion type berline ou citadine exposées. Obligés d'aller voir un vendeur afin qu'il regarde sur ordinateur les offres occasions. Attention aux frais dits administratifs...regardez le panneau en principe sur le bureau du vendeur, vous aurez une petite idée de ce que vous allez devoir rajouter en plus du prix et carte grise. Attention !!! Le concessionnaire ferme sa grille à midi tapante pour la réouvre à 14H.
Le 08/06/2018 à 21:01
Tres bien.... le personnel est agreable et tres competent...
Le 07/05/2018 à 12:49
Bonjour. J'ai acheté un Volkswagen Tiguan d'occasion garanti 12 mois dans cette concession en octobre 2017. Après 6 mois, la pompe à eau lache. Bilan des courses, pompe à eau et main d'oeuvre pris en compte, très bien. Cependant, la distribution et les galets, directement touchés puisque pleins de liquide de refroidissement ne sont pas pris en compte... bilan des courses, 389€ à ma charge. Or, il est noté dans l'article 1 du carnet de garantie la prise en charge, aux frais du vendeur (pièces et main d'oeuvre), du coût des réparations necessitées par la défaillance d'un organe ou d'une pièce couverts. Défaillance de la pompe à eau, liquide de refroidissement sur toute la distribution, qui de plus a 105000 kms... pourquoi n'est ce pas pris en charge? Chez Nissan Avenir Corbeil, on se défile. Sans explication eu égard à l'article cité précédemment, on me répond c'est à votre garge! Drôle de manière d'apporter une attention particulière à votre qualité de service!!!
Le 03/04/2018 à 22:49
Le vendeur pas le temps pour le renseignemant le client devis à la va vite
Le 19/03/2018 à 20:46
Superbe équipe de vendeurs. Aussi bien le vendeur d'occasion que l'équipe de vente des vehicules neufs. Toujours a l'ecoute. Il a trouvé le vehicule qu'il me fallait dans mon budget. Je recommande a 100% cette concession.
Le 19/03/2018 à 17:29
nul le chef atelier parle a ses compagnons comme si on parlais a des chiens.a revoir son comportement.incompetent a gerer ses clients et ses compagnons .
Le 12/03/2018 à 14:13
Très mauvaise expérience dans cette concession. Réception de ma leaf avec 2 mois de retard. Le vendeur me propose 3 mois offert en compensation. Je n'ai jamais pu en bénéficier car non éligible mais la concession n'a rien fait pour s'excuser des agissements de son vendeur malhonnête (et ce n'est pas son coup d'essai apparemment). Il est désormais à la retraite, peut être que cette concession est aujourd'hui plus fréquentable... A voir...
Le 06/03/2018 à 12:41
Bonjour 2 mauvaise expériences avec cette concession En 2016 Acquisition d un Qashquai. Très belle démonstration dans le hall sous les lumières mais véhicule livré avec un bas de portière enfoncé. Février 2018 Acquisition d un X trail neuf Lors de la commande nous avions stipulé ne pas vouloir le véhicule présenté dans le hall. La conseillère nous a certifié que le véhicule qui nous était destiné venait d une plate-forme de stockage. Le délai de livraison n à même pas été respecter avec comme excuse que le camion de livraison n était pas passé. Mensonge nous avons eu le véhicule de démonstration du hall. De plus quand vous souhaitez joindre une personne part téléphone impossible même quand vous laissé des messages. Pourtant quand vous restez 1heure dans la salle d attente du SAV je peux vous dire que sa rigole bien dans les bureaux. Et pour finir le Jour de la livraison même pas de facture d établi.
Le 26/02/2018 à 17:15
J'ai achetez un Qasqhai y a 5 mois il m'ont changez les pneus qui pourtant était encore bon.A l'écoute de mes attentes j'attend de voir à la 1° panne pour la prise en charge de la garantie jusqu'ici tous vas bien.
Le 23/02/2018 à 15:31
A éviter absolument !!!!! Accueil désagréable. Aucun service clientèle digne de ce nom.
Le 16/02/2018 à 13:42
prestations et services proposés excellents. qualité service clientèle rien à dire. très bien
Le 29/12/2017 à 22:58
Concession très agréable, personnel et très bonnes prestations. A conseillé. Toujours d'actualité en tout point.
Le 22/12/2017 à 14:41
Concessionnaire Nissan . Accueil correct mais vendeur débutant. Echanges pas profonds mais satisfaisants.
Le 24/09/2017 à 10:24
Service professional, rien a remarquer, par contre, le client ne se sent pas bienvenue, pas d'un accueil chaleureux, c'est pas obligatoire mais on voit immédiatement que les employés ne sont pas totalement satisfait...
Le 29/08/2017 à 10:47
Belle concession, de beau modèle en expo personnel pas trop intrusif dans notre prospection. Tarif correct
Le 28/08/2017 à 13:36
Il faut être très très patient pour pouvoir les joindre par téléphone. Ce matin, j'ai appelé 7-8 fois et ai raccroché au bout de 5-6 mn d'attente à chaque fois. Ca sonne dans le vide. Ou on arrive à avoir un commercial qui transfert l'appel. Et ca recommence. Personne ne décroche. C'est inadmissible. Je ne fais plus mes révisions ici. Je change de garage.
Le 25/08/2017 à 15:15
Vendeuse non disponible lors de notre visite pour nous renseigner sur les models alors que l on était seul dans la concession. Pas très commerciale!!!
Le 29/06/2017 à 10:20
Très bon accueil , professionnel, disponible, toujours un véhicule de prêt disponible quand on prend le rendez-vous à l'avance, c'est fort pratique.
Le 30/05/2017 à 21:16
Alors que toutes nos mensualités payées incluaient le pack révision. Nous avons payé 200 € en plus pour une révision (pourtant payée) que nous aurions du faire 1 mois avant le jour de la restitution. Merci Nissan.
Le 11/05/2017 à 20:11
Temps d'attente élevé à l'accueil, interlocuteur souvent en déplacement, décrochage du téléphone au bout de 5 voire 10 (ou bien plus) sonneries, amabilité moyenne, délai élevé avant réalisation des réparations, cloisonnement du personnel (communiquer un numéro de téléphone ou une information fonctionne mal d'un technicien administratif à l'autre), conduite de sondage téléphonique avec demande de mettre la note maximale (ou très élevée). Bref, une expérience Nissan plutôt négative - celle d'un concessionnaire qui tient plus d'un garage de bons mécaniciens, mais qui n'a pas pris la mesure du service aux clients que proposent les grands constructeurs allemands.
Le 12/04/2017 à 11:52
Dommage cela fais deux fois que je vais voir pour une voiture 2 fois que les commerciaux ne s'intéresse pas a la clientèle.....
Le 17/03/2017 à 14:18
J'ai pris rdv pour un entretiens et pour un bruit sur les amortisseurs. Resultat l'entretien n'a pas été fait parce que je n'en ai soit disant pas parlé lorsqu'on a prit mon véhicule! C'est une boite qui communique!!!! Résultat rebelote, je dois prendre un nouveau rdv et être sans véhicule, mais il est hors de question que je le refasse là-bas. Une vraie incompétence communicative!!! Si ce mot existe :)
Le 06/03/2017 à 19:27
Juste parce-que j ai acheté un véhicule là-bas un moi après c est tombé en panne
Le 24/11/2016 à 17:58
Nous sommes allés au garage il y a deux semaines pour faire un devis que nous avons payé sur place 60€. Nous n'avons toujours pas reçu ce devis. Non seulement ce délai n'est pas normal mais ce retard est dangereux pour moi et ma famille qui roulons dans une voiture qui pourrait bien avoir un souci en circulation.
Le 26/10/2016 à 09:24
Impossible d'avoir une personne au téléphone pour prendre rendez vous pour une révision .
Le 04/07/2016 à 17:15
lundi 04/07 17h14 ......service téléphonique injoignable 6 MN 30 et mon appel est toujours en attente ........
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?