Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FIAT - ABARTH - ALFA ROMEO - JEEP - CORBEIL-ESSONNES - CERVINIA 91 qui se trouve à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Corbeil-Essonnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:44
Deuxième expérience chez Fiat Cervina et toujours aussi bien reçu par M.Quentin MARTIN A l’écoute, disponible et efficace ! Nous le recommandons vivement Merci Quentin
Le 23/03/2024 à 11:55
Petit passage sans rdv suite à un problème sur ma 500E. Très bien accueilli et écouté. Sans promesse de traiter mon pb dans la journée, ils m'ont dit qu'il feraient au mieux. Résultat : voiture dispo en début d'après-midi, avec problème résolu, et voiture lavée. Je peux que recommander CERVINIA Corbeil. Une équipe très pro.
Le 20/03/2024 à 20:15
Accueil sympa du commercial suis en attente présentation TOPOLINO VOITURE ÉLECTRIQUE
Le 02/03/2024 à 14:14
Tenter de le joindre 5 fois aucune réponse ! Ni pour l'atelier ni service commercial !
Le 19/02/2024 à 20:58
Rendez-vous pour ma fiat, équipe accueillante et professionnelle merci à marine et au chef atelier. Je recommande
Le 23/12/2023 à 21:07
RDV pour l’achat d’un véhicule à une heure précise, la commerciale a 15mn de retard et de plus ne prévient pas. Nous étions avec notre bébé et sommes partis dans une autre concession.
Le 12/12/2023 à 20:20
Super accueil un grand merci à l'atelier. Je recommande.
Le 27/10/2023 à 12:03
J accorde une etoile mais uniquement afin de pouvoir laisser un commentaire. Je vais vous exposer le très gros souci que je rencontre avec Fiat ( concession située à Corbeil ). Tout d'abord apres plusieurs essais, mon mari et moi faisons le choix d'accorder notre confiance à Fiat pour une LOA de 3 ans sur une 500 électrique. Après plusieurs propositions du concessionnaire nous convenons ensemble d' un apport de ma part de 2000 euros et d'une mensualité de 116 euros. Nous décidons ensemble d une livraison pour le 15 octobre 2023 Je signe mon accord le 17 septembre 2023 et prends donc un engagement.Documents que j ai encore aujourd'hui et qui de fait peuvent justifier de mon profond mécontentement ainsi que ma déception. Quelques semaines plus tard, le concessionnaire me recontacte et me signale avoir fait une erreur dans le prix, je ne paierai pas 116 euros mais 149 euros, soit un budget mensuel qui n a plus rien a voir vous en conviendrez et qu'en plus la publicité annoncée à la télé est de 99 euros!!!! Alors sincèrement ca c'est bien la première fois que cela m 'arrive. Lorsqu un accord est passé et des documents signés, l engagement doit être respecté. Quel est ce nouveau procédé qui consiste à annoncer un prix pour ensuite se rétracter et l augmenter de manière considérable ? Le constructeur FIAT est il tellement en déficit qu il ne doit plus honorer ses engagements et respecter ses accords signés ?? L apothéose a été atteinte lorsque qu une amie a elle même acquis au meme moment (porte ouvertes de septembre 2023) dans une concession du même groupe à Vert saint Denis la dernière Fiat 500 électrique donc mieux équipée a un prix bien inférieur. Quelles sont ces pratiques douteuses et juridiquement contestables ?? Lorsque l on fait signer des documents pour un prêt, et que celui ci est accepté on ne modifie pas le budget ou alors il s agit d une escroquerie. Sans retour de votre part, je vous informe alerter dés demain, des associations de consommateurs automobile ainsi que la DGCCRF. Vos pratiques sont plus que douteuses et doivent absolument être dénoncées. Je reste disponible. Je vous laisse mon numéro de dossier (235005376), afin de m annoncer rapidement la suite que vous comptez donner à cette situation.
Le 13/10/2023 à 15:55
Ce garage est une catastrophe !!! Quasiment 2ans d’attente pour un camion qui au final est arrivée avec un rétro casser un phare rayer est le par choc avant arrière rayer aussi . Le camion était sale quand je l’es récupérais je n’est donc vue les défaut que après avoir passer au karcher après avoir fait une réclamation il me dise qu’il ne peuve rien faire j’aurais due le dire avant , COMMENT LE DIRE AVEC UN VÉHICULE SALE !!! J’ai donc récupérais un camion avec 13 KILOMÈTRES avec minimum 5 ou 6 gros défaut . Ce garage mérite zéro étoile malheureusement cela n’est pas possible . Donc conseil n’allais surtout pas dans ce garage
Le 05/10/2023 à 21:32
Avis spécial pour le travail et la rigueur de M Seixas Thomas. Après un gros soucis d’ordre électronique j’ai dû entreprendre des démarches avec cette concession début mai dernier. Passage de l’expert effectué, le garage me commande les multiples pièces nécessaires sans réel delais sur la livraison (récurent depuis un moment partout en France) Quelques semaines plus tard, 99% des pièces commandés sont arrivés. Sauf l’écran. Plusieurs relance de ma part durant l’été mais toujours aucuns délais. Arrivé en septembre je décide de me déplacer de nouveau car personne ne me répond au téléphone. Je tombe sur M Seixas Thomas, qui prend un charge mon dossier et refait un point. Moins d’un mois après, toutes les pièces sont réceptionnés et la voiture réparée. Il a même commandé des pièces que son prédécesseur avait littéralement omis de contrôler. Je partais sur un avis très dégradé de l’équipe en place en mai dernier mais suis ravi d’avoir attendu si longtemps et d’être tombé sur M Seixas. Encore merci a lui.
Le 25/08/2023 à 12:31
Franchement, cette concession ne donne pas de stationnement dans son parking ni à l'extérieur. Halle d'exposition étriqué et trop de marques aux m2 ! Manque de conseiller ! A Corbeille c nettement plus agréable pour les mêmes marques.
Le 19/05/2023 à 16:50
Ne merite pas d'etoile. Je suis cliente depuis plus de 4 ans. Jamais eu le droit a une remise plus petite qu'elle soit. Au bout de quelques années je meritais au moins une voiture de remplacement. Même cela il m'ont deçu. La cerise sur le gateau: des taches d'huile sur les sièges!!! Franchement plus jamais!! *petit oublie: Diagnostique facturea 140 euros du jamais vu. Facture de 1627 euros avec un cadeau bien huilé!!
Le 16/04/2023 à 21:33
Ne mérite même pas une étoile, je suis donc obligé d'en mettre une pour publier, tellement l'accueil a été désagréable à l'accueil du garage. Il est vrai qu'ayant rendez vous à 10h30, j'ai eu la mauvaise idée de déposer mon véhicule vers 08h10. Le préposé me fait remarquer que j'ai 2 h d'avance à quoi je réponds que je laisse ma voiture avant de partir travailler en retour il me dit oui, comme tout le monde ici , suivi de c'est comme chez le médecin si on donne des créneaux horaires. Malgré tout il daigne prendre en charge le véhicule avec la même rapidité qu'un paresseux, c'est pour dire. 20 minutes plus tard avant de partir, je m'excuse malgré tout d'être arrivé avec tant d'avance. Le soir vers 17h mon épouse vient récupérer le véhicule, il en remet une couche en disant que j'étais arrivé avant l'ouverture, je n'ai pas souvenir d'avoir fracturer la porte pour rentrer, et pour finir il rajoute que ce sera noté dans le dossier. Alors pour sa gouverne il y a des garagistes qui vous proposent de déposer votre véhicule la veille .
Le 07/04/2023 à 17:34
Accueil impeccable, personnels sympathiques, courtois. Le remplacement de mon phare avant a été fais très rapidement rien à redire je refais appel à eux pour l’entretien et la révision de ma Kia.
Le 18/03/2023 à 20:09
Concessionnaire Kia même si le show room est à corbeil
Le 09/01/2023 à 10:11
Quelques nouvelles de ma FIAT 500 électrique. Déjà 6 mois et je n'ai pu rouler que 2 fois 10 jours ( pour un total de 400km) , elle passe le reste de son temps chez le concessionnaire car elle est très malade et ils n'arrivent pas à la réparer. Pendant ce temps, je paye l'assurance (obligatoire), je sur-utilise mon véhicule (j'estime à environ 1000€ le surcout) et mon véhicule décote. Et légalement je ne peux rien faire à part d'attendre. Alors, si vous avez dans l'idée d'en acheter une, fuyez...
Le 06/01/2023 à 09:01
Vendeur très sympathique, à l'écoute et disponible. Nous avons d'ailleurs fini par acheter un véhicule 😊merci Quentin
Le 22/09/2022 à 22:33
La personne de la réception atelier est très sympathique, nous sommes bien accueillis et conseillé
Le 08/09/2022 à 17:29
Véhicule sous garantie apporté fin juin pour entretien annuel avec demande de devis (ou de réparation) d’une pièce censée être sous garantie…. Début septembre, toujours aucune nouvelle malgré mes relances téléphoniques et mails…. Un gros manque de considération et de professionnalisme ! Très très déçue
Le 01/09/2022 à 11:43
La personne qui est à la réception est très très agréable et se plie en 4 pour vous rendre service.
Le 20/07/2022 à 10:11
De passage lundi dernier pour un devis. Reçu par Pascal. Seul au comptoir. Arrivé pour une demande de devis pour une révision des 75000 sur un kia niro. Débordé, me propose de m envoyer le devis le lendemain matin. Surprise, a mon retour, réception de celui ci 2 heures après. Merci de votre réactivité. Fortune
Le 18/06/2022 à 18:26
Plusieurs ploblemes non réglés même après réparation Gestion clientèle et après vente inexistante ... Cela fait 10 ans que je suis client chez kia ... Je n'ai jamais vu ça . Un mail a été envoyé à la direction qui ne prend même pas contact avec moi ... Le service client kia France a été avisé .
Le 06/06/2022 à 21:13
Suis passé voir les voitures d'occasion. Lundi de Pentecôte, j'étais le seul client. Bonne surprise, un vendeur est sorti et s'est proposé de me renseigner. La bonne surprise s'est arrêtée là. Ai demandé si un certificat Histovec pouvait attester que le véhicule n'avait pas été accidenté. Réponse : non, on a vérifié il n'y a pas eu d'accident. Je dois donc le croire sur parole. Garantie proposée de 12 mois. J'en demande le contenu. Dialogue : moteur, boîte, ... et côté électrique ...? , l'électronique de boîte, etc ..., que comprend le etc ???, euh je ne vais pas vous donner toute la liste , on verra éventuellement après. . Je m'en vais en remerciant, conscient d'avoir agacé ce vendeur incompétent qui pourtant termine sur un pathétique nous restons à votre disposition. Alors me concernant il n'y aura pas d'éventuellement après. Ce pseudo-vendeur devrait revoir les bases de la vente et du savoir-être vis-à-vis de la clientèle. Je dis revoir mais je pense qu'il ne les a jamais vues. Pour la petite histoire, j'ai eu plus d'automobiles que ce vendeur n'en vendra jamais.
Le 18/05/2022 à 17:25
Très accueillant ils sont d’une gentillesse incroyable il vous aide du début à la fin. Comme cela a été dit dans les commentaires précédent il ne vous pousse pas à acheter au contraire ! 5 étoiles amplement méritées !
Le 26/04/2022 à 17:32
Très satisfaite de l achat de ma panda.vendeur très a l ecoute et professionnel et très sympa.je recommande
Le 14/02/2022 à 18:00
Efficacité, excellent accueil, bons conseils des commerciaux et des mécaniciens
Le 09/02/2022 à 22:12
Très bon accueil. Commercial disponible, à l'écoute. Je recommande
Le 05/10/2021 à 20:24
Plus que satisfaite de cette concession et du commercial en charge de mon dossier, M. ORE qui est très professionnel et sympathique. Il est a l’écoute des besoins, disponible et force de propositions. Je recommande à 100% et n’hésiterai pas à recommander cette concession à mes proches.
Le 26/09/2021 à 11:32
Très bon accueil. Délais respectés Voiture rendue très propre
Le 02/09/2021 à 22:14
Je garde un très bon souvenir de notre passage. Le commercial était très professionnel. Il nous a bien accueilli, a bien compris notre besoin et il nous a proposé une offre adaptée à notre situation. En plus, il suit très bien ses dossiers. J'ai pu échanger avec un autre commercial qui a été tout aussi agréable que le notre. J'ai même recommandé cette concession à des proches qui y ont trouvé leur bonheur.
Le 24/07/2021 à 14:21
Personnelle accueillant que ce soit en atelier ou bien en magasin d'exposition.
Le 08/07/2021 à 12:22
Enfin une concession où la satisfaction du Client est la priorité !. Merci à toute l’équipe de CERVINIA Corbeil, et principalement à Mr ORE : pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande.
Le 25/06/2021 à 19:58
Toujours pro reçu par Daniel qu'est ce qu'il ferai sans lui.
Le 18/05/2021 à 14:15
Très bon accueil. Bon professionalisme. Bon conseiller en maintenance préventive. Parfait.
Le 29/04/2021 à 14:44
Tres belle concession, nous avons été bien reçu, Quentin très disponible a pris le temps d étudier le projet d achat qui s est concrétisé en quelques jours par l achat d une magnifique 500C Dolcevita hybrid, donc très satisfaite de l accueil et de l achat!
Le 25/02/2021 à 12:18
Je viens d'acquérir une Alfa Romeo Stelvio d'occasion et ne peux donc pas encore juger des prestations du garage en général. Par contre, je peux attester du professionnalisme et de la gentillesse de Monsieur Jeremy Dubosq qui m'a accompagné dans l'achat du véhicule. Il a fait preuve d'un sens aigu du client et de l'envie de satisfaire. Un grand merci à lui !
Le 20/02/2021 à 11:05
Bonjour laissé avis sur manque accueil tel dont Atelier aurait besoin. Le chef atelier Top p réparer et accueillir mere agee venue recuperer Panda (pere dcd client depuis tjs) Cm Authie
Le 17/02/2021 à 16:38
Bon accueil , à l'écoute du client ,travail sérieux et professionnel de l'atelier, pour ma Kia Niro. Merci encore.
Le 16/02/2021 à 08:06
Concession découverte lors de l’achat d’une tipo gpl il y a 4 ans. Commercial faisant son métier mais pas plus. Compétence limite sur le gpl (moi-même utilisant ce carburant depuis 20ans. pas de suivi client malgré sa promesse d’où ⭐️en moins). Pour l’entretien rien à redire. Le chef d’atelier est arrangeant, compétent et sympathique comme il faut mais pas trop. Sinon un peu déçu par ma voiture mais ce n’est pas le propos.
Le 30/01/2021 à 23:13
Merci à Quentin pour son suivi efficace et sympathique de la commande à la livraison de ma Fiat500 😀
Le 30/01/2021 à 16:31
Je viens juste de prendre possession d'une 500X. Mr MARTIN qui nous a reçu, renseigné et vendu le véhicule est vraiment aimable, serviable et à l'écoute. Je recommande vivement cette concession.
Le 20/01/2021 à 18:52
J'ai pris rendez-vous pour un essai depuis 7 jours, et on me fait essayer une fiat 500e en panne. Du coup expérience cliente, zéro pointé ! Dire que j étais motivée pour commander une voiture ce jour-là, ils m'ont coupé mon envie...
Le 04/12/2020 à 22:09
J'ai acheté une voiture neuve en décembre 2019. Je me présente à mon rdv de remise des clés et la on m'annonce que la voiture n'est pas prête. La raison, le vendeur revenait de congés et n'a pris connaissance de mon rdv. Il n'a donc pas transmis la voiture a son atelier pour la préparer et ne pouvait pas le faire dans la journée. Aujourd'hui première révision. Je me présente au garage et on me dit que l'atelier est fermé car le chef est malade. Personne ne m'a prévenu car le rdv n'a jamais été enregistré informatiquement alors qu'il m'avait été confirmé au téléphone. Juste pour dire qu'une fois que la voiture est vendue et que le chèque est encaissé, la gestion des rdv et l'accueil du client est juste inexistant et déplorable.
Le 23/10/2020 à 11:36
Très bon garage ça devient de plus en plus rare de nos jours. Fidèle à la marque Kia depuis plusieurs années grâce à leur professionnalisme et leur accueil
Le 17/09/2020 à 20:57
Le responsable de l'atelier est super sympa. Enfin une personne intelligente qui prend le temps de considérer chaque client comme autre chose qu'un portefeuille ambulant. Merci .
Le 02/07/2020 à 22:55
Ayant récemment acheté une voiture neuve chez ce concessionnaire (fiat tipo ), je recommande fortement ! Luc (l'un des vendeurs) a été très gentil, patient, très rapide et à l'écoute de mes besoins. Il a su répondre a toutes mes questions et il est très compétent ! Je le recommande vivement. Cependant, il faudrait revoir l'amabilité de certaines personnes du SAV qui pensent tout connaître et n'écoutent pas les besoins des clients. Le seul bémol de cette expérience aujourd'hui ! Cependant si vous avez à faire aux bonnes personnes, tout sera parfait ! Je met 5 étoiles pour Luc qui l'as empilement mérité
Le 26/06/2020 à 16:29
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion dans ce garage et je suis très satisfaite de laide et accompagnement du personnel en l'occurrence Quentin toujours dispo et près à rendre service
Le 19/06/2020 à 10:25
Commercial très gentil et serviable. Du travail de qualité ! Je vous le recommande a 100%
Le 18/06/2020 à 22:07
Suite à notre visite dans cette concession, j'ai tout de suite été accueilli par Mr Dubosq qui a été très professionnel et a su nous renseigner et nous guider sur notre futur achat. L'environnement général ne s'y prête pas, mais l’amabilité du vendeur et l'interaction avec ses collègues rend l'ambiance plus chaleureuse. Je recommande vivement.
Le 16/06/2020 à 11:24
J'ai eu un accident le 4 janvier non responsable, je passe devant l'expert, pour lui rien de grave, juste une peinture du pare choc et un lustrage du phare avant. Je suis infirmière libérale je dépose donc ma voiture pendant mes 7 jours de repos. Je reviens le lundi soir, soit 2 jours avant de reprendre le travail, on me demande ce que je fais là, alors que l'on m'avait dit de revenir lundi soir. La, on me dit que je n'ai pas reçu d'appel pour me dire que les réparations étaient terminées. Du coup on m'annonce que l'intérieur du pare choc est cassé et qu'il faut tout changer... Je repart bredouille mais en leur signalant bien que j'aurais besoin de ma voiture 2 jours plus tard. Je reviens donc le mercredi soir, on m'annonce que la voiture n'est toujours pas réparéz mais que ce n'est pas de leurs fautes et refusent de me prêter un véhicule... Je ne vais pas faire ma tournée en vélo... Je fais du forcing dans le garage pendant 2 ou 3h avec mes 2 enfants.... J'obtiens tout de même gain de cause et ils me prêtent une voiture avec beaucoup de mal, et se font un malin plaisir de me dire que la franchise est de 1000 euros. Je récupère finalement mon véhicule 2 jours plus tard. Pare choc changé mais rien n'est fait au niveau du phare avant gauche et des optiques anti brouillards !!!! Il y a de l'eau dans mon phare.... Je leur signal donc... Entre temps à eu lieu le confinement... 2 mois se sont écoulés... Je rappelle donc après le confinement car évidemment le garage était fermé... Ils me changent bien mon phare mais n'ont pas reçu la bonne pièce pour les optiques des anti brouillards !!! Donc aujourd'hui me revoilà à déposer ma voiture pour la 3eme fois au garage !!!! 3 pièces à changer, 3 passages au garage !!!! Avec mes 2 enfants à chaque fois bien évidemment !!! La perte de temps... Surtout qu'on n'obtient jamais aucune excuse alors que cela serait le minimum !!! 5 mois afin de retrouver un véhicule réparé... Du jamais vu !!!! On vous déroule le tapis rouge pour acheter le véhicule mais alors pour les réparations c'est une catastrophe et on vous prend pour des idiots... Je n'y retournerai jamais. Nous qui voulions acheter un deuxième véhicule chez eux, nous irons clairement voir ailleurs !!!
Le 30/01/2020 à 11:30
Concessionnaire extra. Je recommande vivement. Je viens de changer de voiture. Contactez de ma part M Quentin Martin commercial dévoué et sympathique il saura vous renseigner de manière tres éclairée sur la gamme FIAT
Le 29/12/2019 à 18:37
Cette concession est glauque ! L'accueil n'y est pas chaleureux et cette variante de styles pour les marques ne fait pas organisée. Le pupitre d'accueil et l'agencement donne l'impression que l'installation du mobilier n'est pas terminée. Les finitions, comme la baie informatique, pourrait être cachée dans un autre endroit. Le point faible, pas de service pièces de rechanges, il est obligatoire d'aller à la concession à viry-chatillon sur la n7.
Le 22/12/2019 à 14:17
Je dépose à l'atelier Kia ma voiture, de la même marque ,pour un problème de train avant (refuser au CT) 140euros plus tard, ils m'ont juste resseré les vis du train avant (ce qui n'est pas possible sans les changer, et ils ne les ont pas changé) nouveau refus du CT pour les même raisons... bah oui il faut changer une pièce, et pas se contenter d'encaisser 140euros... Ils me reprennent mon véhicule 2semaines (me font galerer pour la récupérér) pour faire un diagnostic et trouver que c'est les biellettes qu'il faut changer. Mais en plus de ça ils me trouvent d'autres problèmes pour une valeur de 1500euros.... emmené chez l'expert il s'avère que RIEN de ce qui a été trouvé en plus des biellettes n'est justifiable. Vous êtes une honte pour la profession
Le 18/12/2019 à 00:55
Pas du tout satisfaite de la voiture commandé par Mr Brindavoine (le vendeur) nous a vendu du rêve ( fiat Tipo berline avec radio bluetooth, radar de recule ,pas de levier pour remonter le siège du conducteur) en recevant la voiture, on le revoit 2 jrs après pour savoir pourquoi il n'y a le bluetooth etc...,il nous répond qu'il c'est trompée et nous suggère de revendre la voiture et racheter une autre avec les options qu'on avait demandé ,c'est du n'importe quoi venant de ce vendeur ,très très déçu, on a contacté notre avocat et attend une réponse de sa part.
Le 12/12/2019 à 13:27
Très bonne experience chez ce concessionnaire où nous avons été reçus par le commercial Luc qui s'est battu pour nous et qui a disposé de son temps et de son energie pour nous aider à acquerir un vehicule. Nous y retournerons volontiers !
Le 05/12/2019 à 10:44
Un grand merci au vendeur Quentin Martin. Cela fait plaisir de discuter avec quelqu'un de compétent, humain et passionné par ce qu'il fait. Un très bon achat de fait avec la Fiat Panda. Je recommande le Fiat de Corbeil et en particulier M.Martin.
Le 26/10/2019 à 12:04
Parfaitement bien reçu. Monsieur Brindavoine nous a excellemment conseillé et nous avons même signé l'achat d'un véhicule. Par contre je ne mettrai pas du tout les mêmes notes à Melun et Nemours.
Le 19/10/2019 à 17:21
Ayant acheté un véhicule dans cette concession au mois de septembre, le service été impeccable du premier coup de fil de demande de renseignement a la livraison finale; j'ai été très satisfait d'un accueil cordial, connaissance des produits, et service efficace. ps. Un grand merci a Quentin qui a meme sacrifié sa pause déjeuner pour me faire livrer le véhicule plutôt que prévu.
Le 14/10/2019 à 12:08
Accueil exceptionnel, écoute, réponses aux questions posées, mérite votre visite
Le 26/09/2019 à 12:09
Accueil téléphonique catastrophique ! Faut investir dans un standard téléphonique svp...
Le 09/09/2019 à 21:10
Très bien conseillé par un vendeur qui s’y connaît et en qui le métier est une vocation. Très bonne réception du véhicule. Merci au vendeur Quentin Martin d’avoir pris le temps de nous avoir expliqué le fonctionnement complet du véhicule et plus. Je recommande vivement Cervinia à Corbeil et surtout Quentin Martin le vendeur.
Le 08/09/2019 à 19:44
Très bonne expérience lors de l'acquisition de ma 500. Je vous conseille monsieur Martin Quentin qui a su être à mon écoute et respecter mes contraintes ! Encore merci je suis super contente !
Le 02/09/2019 à 18:02
Très bien reçu, un très bon accueil, tout était clair, précis et rapide rien à dire. Merci!
Le 21/08/2019 à 18:49
Acheté une voiture neuve il y a 4 ans. Très peu de Kms au compteur et déjà les amortisseurs à changer alors que je n'ai pas une conduite brutale. Deux professionnels m'ont dit que ce n'était pas normal et que la garantie constructeur devrait se jouer mais apparemment non, et de plus aucune réponse lors de cette demande !! A savoir... une belle facture chaque année pour la révision annuelle de mon véhicule ! Bref, déçue d'avoir acheté ma nouvelle voiture chez Fiat !
Le 17/08/2019 à 18:06
Très satisfaite du service et suivi clientèle. Personnel souriant et dans l'accompagnement pour l'acquisition d'un véhicule. Merci
Le 10/07/2019 à 17:28
Vraiment incompétent. J'ai dû retourner plusieurs fois en 2 mois pour juste avoir un devis pour une copie de clé. On vous rappelle jamais malgré ce qu'il dise. Perte de temps sur place. Devis gonflé. Je suis partie ailleurs !
Le 17/06/2019 à 09:18
Pensant bien faire de ramener mon véhicule de la marque JEEP dans ce garage JEEP, le chef d'atelier maltraite le client, fait usage d'un langage odieux, inapproprié et irrespectueux. Le Chef des sites d'exploitation CERVINIA - M KADOCHE sur Viry-Châtillon a été porté à sa connaissance. Comment laisser une telle liberté d'expression à ce profil d'employé. cette situation est surréaliste
Le 13/03/2019 à 17:47
Accueil exécrable par le directeur en personne refus de nous présenter un véhicule.
Le 15/02/2019 à 14:58
Ne veut pas prendre les véhicules rappelés pour vice de fabrication . A FUIR
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?