Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile MINI STRASBOURG - L'ESPACE H qui se trouve au 2 Rue Emile Mathis à Hœnheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Hœnheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:08
Excellent accueil, très bons conseils et propositions commerciales. Au top !
Le 30/12/2023 à 13:01
Merci pour votre professionnalisme monsieur Guillaume Delcampe
Le 21/12/2023 à 16:46
Merci au vendeur Luc, très sympa, il prend le temps d'expliquer les choses très clairement, très bon relationnel, au top 👌 A bientôt 😉
Le 13/11/2023 à 11:12
Un lieu agréable avec des personnes attentionnées et passionnées par leurs métiers
Le 08/11/2023 à 11:37
Après plusieurs rendez-vous annulés pour l’achat d’un Mini Clubman, je salue le professionnalisme de Emma Gangloff qui a su largement rattraper l’incompétence de certains de ses collègues. N’étant pas chargée des véhicules d’occasion, elle a malgré tout pris les devants de A à Z, des renseignements à l’essai de la voiture jusqu’à la clôture de la vente avec professionnalisme et courtoisie. Un grand merci Emma.
Le 10/10/2023 à 10:55
Très bon accueil de la part de Mehmet pour l'entretien de ma Mini électrique. Des explications claires et un bon professionnalisme de sa part. Je recommande
Le 19/08/2023 à 09:20
Très satisfaite de l'accueil et du suivi de l'équipe commerciale de Mini. La preuve en est que j'ai re-signé pour un nouveau contrat de location !
Le 16/05/2023 à 13:46
10 sur 10 équipes au top et à l'écoute magasin pièce detache deuch machine
Le 11/04/2023 à 20:26
Accueil chaleureux, efficacité et adaptabilité, une équipe de professionnels au top!
Le 28/03/2023 à 18:06
Un service à la hauteur de ses modèles automobiles, très bonne prise en charge, de très bons conseillers... je recommande vivement !
Le 22/03/2023 à 19:33
Très bon accueil et prise en charge. Les vendeurs sont très professionnels et à l écoute. Service et conseil du client sont au rdv. Continuez ainsi.
Le 09/03/2023 à 12:16
Très agréable accueil et échange au sein de l'espace Mini. Merci d'avoir répondu à mes questions et de votre professionnalisme. Hate de recevoir ma Mini !
Le 28/02/2023 à 13:37
Je recommande vivement. Équipe accueillante et très commerciale qui m a bien dépanné ce midi avec ma mini électrique. :)
Le 12/02/2023 à 01:31
Equipe dynamique et efficace Satisfaite sur tous les points, du premier rdv à la livraison, rien à redire Merci Mini pour cette belle expérience Je recommande +++ l’espace H & les minis !
Le 10/02/2023 à 19:36
Ma meilleure amie possède une mini et nous parcourons la ville sans jamais avoir de problème de place, c'est une voiture super confortable 👍j'adore 😍😍
Le 13/09/2022 à 22:26
J’ai du commandé 2x une pièce Mini car ils se sont trompés 2x… aucune réduction pour le retard, bien dommage
Le 20/06/2022 à 12:11
Personnellement je trouve que le SAV est à fuir, ils ne font pas la différence entre une boîte de vitesse et un moteur. J'ai demandé un joint spi de boîte de vitesse et ils ont tenté de me vendre un joint de moteur. J'ai dû expliquer à la personne que j'avais en face de moi la différence entre un moteur et une boîte de vitesse, jusqu'à ce que un autre technicien est venu expliquer que ce que je voulais était un joint de boîte et finissent par me trouver le joint que je cherchais. Je trouve déplorable qu'un service mécanique d'une enseigne ne font pas la différence entre un moteur et une boîte de vitesse. En plus de ça ils ont tenté de me vendre d'autres pièces qui fonctionnait très bien sur ma boîte comme arbre de sortie de boîte. J'ai dû insister pour n'avoir que les pièces que je demandais sans devoir changer les pièces parfaitement fonctionnel sur mon véhicule. Vu ce qui s'est passé cela ne donne pas une grande confiance dans la maintenance des véhicules. C'est pourquoi j'ai donné une note en rapport avec le service rendu par l'atelier de mécanique tu m'as laissé une image très négative de cet atelier.
Le 27/05/2022 à 14:30
Après cinq tentatives et plus de 15 minutes d'attente, impossible de joindre qui que ce soit dans ce formidable garage... Très pro...
Le 15/03/2022 à 16:26
Je suis venue il y a une semaine pour demander des renseignements pour une Mini d’occasion et en essayer une, ce qui fut fait. Mais je n’ai jamais reçu le devis pourtant promis par e-mail. Je n’achèterai donc pas chez eux.
Le 22/02/2022 à 20:46
Responsable de la partie réparation et carrosserie MINI hyper à l'écoute et disponible et commerciale partie vente pour ma future MINI en LOA tout simplement parfaite....ne changez rien vous êtes au TOP
Le 09/10/2021 à 09:38
Un espace de vente très qualitatif, très agréable. Un cadre premium. Les voitures sont bien présentées.
Le 08/10/2021 à 16:43
Petit tour chez mini un lundi soir après le week-end portes ouvertes pour se renseigner.. super accueil- supers conseils.. me voila bien orientée pour la suite du programme.. Le conseiller regarde, nous faisons des simulations et termine l'entretien en me disant demain je vous envoie tout par mail et si vous voulez vendredi débutent les jours privilèges, je vous propose de fixer un rdv pour venir essayer la mini et bénéficier d'offres.. Tout me parait parfait! ... le lendemain soir n'ayant pas de nouvelles j'envoie un message.. la réponse fut brève et claire je vous envoie tous les papiers jeudi .. bon ok ! Jeudi je n'ai rien.. je me dit ok on verra quand j'irais essayer la mini tant pis! Le rdv arrive, nous passons plus d'1h30 là bas pour faire l'essai, des simulations .. bref aucun papier n'avaient été préparés.. une option s'offre éventuellement à nous avec une reprise de mon véhicule. Mon mari propose de repasser pour lui montrer. Jusque là ok.. La suite devait être d'avoir 2 propositions financières: avec et sans reprise.. j'attends 8 jours (aberrant) et je me permet de rappeler.. répondeur sur répondeur.. Au bout de 10 jours je me permets d'appeler le responsable qui me dit comprendre et faire en sorte qu'on me rappelle.. cela fait 5 jours.. toujours rien.. Tout ça pour dire que la moindre des choses c'est de tenir les gens informé, de tenir ses engagements et de faire son travail à 100%.. Je pense qu'il fallait remplir le planning de rdv pour les jours privilèges.. c'est là la seule explication que je trouve.. Soyons philosophe et sage.. c'est que cela ne devait être.. Mais... visiblement Mini a trop de clients! Longue vie à vous
Le 29/10/2020 à 09:04
Valentin a fait un travail extraordinaire pour rendre possible l'achat à distance d'une BMW d'occasion ainsi que la reprise de ma voiture. Un grand professionnalisme et un accueil physique impeccable pour finaliser la transaction. Toutes les personnes à qui j'ai eu à faire pour la remise du véhicule ont été charmantes et très à l'écoute. Une prise en charge parfaite du client dont beaucoup de concessions automobiles devraient s'inspirer.
Le 19/05/2020 à 16:30
Valentin a su nous guider dans notre choix, sachant que l'on hésitait sur le modèle; Il a été compréhensif et attentif à nos demandes; Merci pour tout.
Le 03/03/2020 à 18:56
Très bon accueil, commercial très sympathique et compréhensif sur notre projet. A recommander !
Le 21/12/2019 à 15:53
Merci pour votre accueil , j'ai trouvé le véhicule que je cherchais avec un tarif parfaitement placé , ajoutez à cela un beau geste commercial , un accompagnement et une écoute au top une livraison où l'on prend le temps pour la prise en main du véhicule , merci à Valentin Sublon pour son professionnalisme et son suivi sans faille , pleinement satisfait je reviendrais naturellement vers vous pour un prochain achat .
Le 09/12/2019 à 12:37
J’ai acheté un véhicule d’occasion . Accueil sympa, rapidité administrative, clarté des explications, je recommande !! Merci a M Sublon pour son professionnalisme et son accueil
Le 22/08/2019 à 01:13
Accueil mitigé , pas d'essai seul ....!!!! offre de reprise insuffisante . Ne vaut pas le service des garages BMW outre -rhin ...
Le 05/08/2019 à 10:22
Deuxième achat d'une Mini auprès d'Espace H alors que je réside à Grenoble. j'ai cette fois-ci opté pour une Mini d'occasion qui m'a été livré comme neuve. J'ai été très bien accueilli par Mr Valentin Sublon, à la concession et qui a toujours répondu à distance à mes questions, suivi de mon dossier. Seul bémol (c'est pourquoi pas les 5 étoiles), les demandes de papier à fournir à la réception du véhicule, piloté par Mr Miller était différent de Mr Sublon. Mais le problème a été traité par email le jour même, et n'a en aucun cas décalé la livraison du véhicule comme demandé. Le véhicule était dans un excellent état (voiture d'occasion ?) et fonctionne parfaitement. Pour conclure, un très bon service ce qui motive toujours un client à revenir et passer commande chez un concessionnaire même à 570 kms de son domicile.
Le 14/06/2019 à 14:39
A lire les commentaires je constate qu'acheter une voiture là est une belle saloperie, je mets une étoile comme ça si vous en collectionnez 4 autres (une par une) vous aurez vos 5 belles étoiles
Le 30/05/2019 à 12:59
Trop hautain si vous ne roulez pas en m5 on vous regarde de travers et carrément ignorer je déconseille ce garage
Le 13/05/2019 à 23:31
Accueil et suivi irréprochable! J’ai eu le plaisir de traiter avec Monsieur ROY Thomas. A l’écoute, de bon conseil, j’ai tout de suite été bien orienté par rapport à mes attentes. Cela fait plus d’une semaine que je suis l’heureux possesseur d’une bmw d’occasion comme neuve et j’en suis ravi! Je vous recommande vivement cette concession BMW qui est pour moi la meilleure en Alsace.
Le 29/04/2019 à 11:03
Une concession très agréable. Des gens serviables et passionnés. J'ai traité avec Marc DURAND ainsi que Emmanuel ANTON qui sont vraiment 2 personnes au top que je recommande vivement
Le 03/04/2019 à 21:23
Très bon accueil de la part de Mr Sublon lors de l'achat de la voiture et de la livraison de celle-ci. J'en suis à ma 4eme BMW dont 2 achetée à l'espace H et je suis toujours très satisfait.
Le 02/04/2019 à 00:24
M Sublon a su être disponible et de bon conseil. Je ne saurais que vivement vous recommander de passer chez BMW
Le 26/03/2019 à 19:24
Je rectifie l'avis, suite à l'intervention du chef d'atelier qui a solutionné notre problème avec brio !
Le 22/03/2019 à 08:24
la personne qui m'a réceptionné la voiture est très compétente très professionnel et vraiment très sympathique
Le 07/03/2019 à 21:51
J’ai acheté un véhicule d’occasion et j’ai été reçu comme si j’achetais une neuve, et ça fais plaisir car je n’achèterai jamais de voiture neuve pour connaître cette sensation d’être privilégié. Merci a M Sublon pour son professionnalisme.
Le 09/01/2019 à 14:46
Je fais mes entretien seul, mais je récupère souvent des pieces à cette endroit. Pour les pieces ayant besoin d'être commandé, elles sont en général dispo en 24h.
Le 20/12/2018 à 11:23
J'ai eu trois BMW série 5. 520 i - 535d e60 - 535d f10. C'est sur cette dernière que j'ai eu des soucis ,soit disant le moteur c'est encrasse ,c'est vrai je n'ai fait que des petits trajets, et je ne l'ai pas assez poussé apparemment. Mais même avec une BMW on est bien obligé de respecter le code de la route donc les limitations vitesses, à moins qu'on à une dérogation de la préfecture. Pour ma part, c'était ma dernière BMW, car ces voitures sont faites pour rouler sûr un circuit et non pas pour rouler dans le trafic quotidien. Résultat ; Un devis de 3260,51 Euros plus éventuellement deux turbos 4160 Euros, voir plus après démontage. Il m'ont fait la reprise de mon véhicule à 11000 Euros, vu les réparations à prévoir et bon la voiture à quand même 178000 km. Je peux encore l'accepter. Mais là où le bât blesse, j'avais dû mal à récupérer mon argent j'ai dû appeler à plusieurs reprises en leurs mettant la pression. Dû coup j'ai demandé à parler au commercial ( M Anton ) qui m'a fait la reprise . Dû coup ce monsieur m'a parlé comme un chien, il était d'une agressivité jetais choqué, tout ça parce que je lui ai demandé juste de me payer m'a voiture qu'il à repris six jours auparavant. Et là il part en furie en me criant dessus, dû coup il me dit que je doit attendre 15 jours pour avoir mon argent. Je rappelle à ce monsieur, que quand j'ai ramener m'a voiture en révision, on m'a jamais rendu la clé de m'a voiture avant d'avoir payer la facture. À bon entendeur.
Le 15/12/2018 à 10:14
Très mauvais accueil, on nous a complètement snober alors qu’on a très bien vue qu’on était là. Sous prétexte que nous n’étions pas habillé en costume cravate, la personne s’est occupé de quelqu’un d’autre venu bien après nous. Je passe le manque de professionnalisme en passant des coups de fil personnels sur son lieu de travail. Vous devriez revoir votre politique d’accueil !
Le 12/11/2018 à 16:13
Veulent juste vous vendre les pièces, ne cherchent pas à faire de réparations. 2600€ de facture chez eux contre 1000€ dans un autre garage ... Inadmissible !
Le 21/09/2018 à 15:03
Je suis passé il y a qlq jours pour un achat avec reprise de ma série 1... La dame à l'accueil rien a dire très professionnelle. Une fois mon tour arrivé, le commercial se présente.. et je suis obligé a l'accueil de lui présenter mon projet d'achat avant d'avoir droit a un entretien normal a son bureau . Une fois assis, il propose des voitures qui ne correspondent pas mes critères en me disant qu'il est spécialisée dans les voitures neuves ! Et me propose de me faire rappeler par d'autres collègues spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion. Je ne compte plus les mois.. mais j'attends toujours !
Le 24/08/2018 à 04:27
Merci au travaille remarquable et exemplaire de madame Sonia et tous son équipe je tiens à signaler que ses la meilleure concessionnaire de toute les concessionnaire accueille rien à dire notation 20/20 à écoute du client ils sont professionnelles du début jusqu'à la fin je recommande cette maison a tous le monde les yeux fermés bmw continue de créer des vessaux spatiale pour nous faire voyager dans l'espace européen l'agressivité de la carrosserie le confort d'une maison la machines vous donne la sensation d'être un pilote de f1 merci encore
Le 22/08/2018 à 10:51
Manque de professionnalisme surtout pour les renseignements par téléphone
Le 13/07/2018 à 12:18
Venu pour une purge de liquide de frein et pour remettre des fixation du pot d'échappements pour une e38. Arrivé pour reprendre ma voiture (au téléphone tout était fait pour eux..) Arrivé sur place, Purge de frein fait ras. Par contre le pot d'échappement ils n'ont même pris le temps de faire quoi que ce soit. Alors qu'il manquais juste quatres vis à remettre.. Ils m'ont juste signalé sur la facture qu'il faut remplacer l'échappement tout entier... Chose totalement inutile car il est encore en bonne état.. (sachant de quoi je parle.) Plus jamais dans une grosse concession..
Le 29/06/2018 à 08:53
Une mention spéciale pour le sérieux et le professionnalisme de Mr Valentin SUBLON. Il s'est révélé être un vendeur compétent, attentif et rassurant sur une transaction réalisée sans avoir pu voir au préalable le véhicule. Je sillonne depuis hier les routes alsaciennes avec le plus joli des roadsters, en parfait état et conforme au descriptif qu’il m’en a fait. Je suis ravie 😀.
Le 13/06/2018 à 17:28
Accueil top. Mais attendre 55 min alors que le temps d'attente devait être de 10 min pour finalement me dire qu'ils n'ont pas le véhicule en Expo ou dans le parc VO. Expérience client zéro.
Le 07/05/2018 à 09:06
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion dans cette concession ; J'habite loin de celle ci et de ce fait je n'ai pu voir le véhicule ; La transaction a été faite uniquement par mail et téléphone ; J'ai traité cet achat avec Mr Valentin SUBLON qui s'est révélé être un vendeur compétent ,attentif et rassurant . J'ai pu réceptionner mon véhicule sans aucun souci vendredi ; Véhicule en parfait état tel que décrit sur l'annonce . Merci encore pour cette transaction et pour votre sérieux et professionnalisme ; Bien cordialement Mme MLYNARZ Agnès
Le 04/05/2018 à 16:14
Très MAUVAIS ACCUEIL au SAV, ne venez pas un matin en semaine à l'ouverture, on ne se prend pas la peine de renseigner les clients sans RDV pour un historique d'entretien et la pose de plaques d'immatriculations, on fait passer les clients avec des RDV en 1er et ensuite c'est au tour des autres avec des leçons de moral vous n'avez qu'à venir plus tard. Excusez moi de travailler et de ne pas pouvoir me rendre en concession en milieu de journée pour une si petite demande. Le responsable SAV M. DURAND est un incompétent qui préfère ne pas s'embêter et demander de prendre la porte de sortie plutôt que de régler la situation ! Plus jamais de visite dans cette concession, A FUIRRRR .... A Kehl j'ai été très bien accueilli et obtenu les renseignements sans problèmes !!! Cela ne m'étonne pas que les concessionnaires perdent des clients suite à leur accueil et que les mandataires prennent le relais... !
Le 21/04/2018 à 17:01
Concession très accueillante. On peut essayer la voiture si on est intéressé.
Le 15/04/2018 à 06:36
Cher, cher ... Très très cher ... Je veux dire pour le prix ... Il y a un peu d'exagération pour le prix des réparations ....
Le 16/03/2018 à 10:05
Un service de qualité pour des véhicules qui demandent qu'à être acheté
Le 14/03/2018 à 18:05
Merci à Ramiro Lozano qui est parfait,très professionnel et disponible.
Le 10/03/2018 à 11:42
Rien à redire, super travail, équipes à l'écoute, et tarifs correct
Le 01/03/2018 à 08:16
Mes remerciements et félicitations à toute l'équipe et particulièrement à Monsieur Sublon pour son accueil agréable et professionnel .A mon écoute il a parfaitement répondu à mes demandes puis a géré mon achat et son suivi - livraison comprise - avec efficacité.Bonne continuation
Le 17/02/2018 à 11:33
Mini, ou ce qu'il en reste, la concession est petite mais ce n'est pas le cas des nouvelles Mini qui sont vraiment trop grandes.
Le 15/02/2018 à 21:31
Excellent concession, je remercie Monsieur Sublon pour l'accueil et son professionnalisme. Malgré un problème minime à la réception de mon véhicule celui-ci a été très vite réglé. Merci encore. Je recommande cette concession.
Le 23/01/2018 à 20:20
La marque a une bonne image. Par contre, à L'Espace H, mieux vaut ne pas être pressé, même avec rdv, et ne serait-ce que pour prendre rdv.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?