Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Midas MAUBEUGE qui se trouve au 13 Prte de Paris à Maubeuge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Maubeuge en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:04
Le prix, la qualité, le service et en plus ils savent s'occuper des anciennes !
Le 26/07/2023 à 15:59
Déçu .. après plusieurs années à faire entretenir mon véhicule là bas je n’irais plus … Ma chaîne de distribution s’est décalé donc j’ai fais rapatrier le véhicule chez eux .. après l’intervention j’ai récupérer ma voiture avec une griffe sur le par choc arrière, ma mousse anti-bruit sous le capot à disparu. Un flexible de reniflard cassé réparer avec du scotch.. Et une fuite d’huile sur mon tube de jauge d’huile .. le joint n’a même pas était remis ..
Le 17/07/2023 à 08:52
Pris de rdv sur internet pour recharge de clim.... Arrivée sur place, ne font pas le nouveau gaz.... La centrale internet pourrait prévenir.... Du coup rdv annulé... Perte de temps...
Le 28/06/2023 à 20:49
Rapidité respect des devis personnel sympathique je recommande
Le 24/06/2023 à 10:07
Bonjour , Prise de rdv en ligne confirme etc.. J’arrive au centre personne ! Centre fermé.. Qui était annoncé ouvert À éviter !!
Le 22/03/2023 à 17:17
Tres bon accueil équipé très agréable le chef d atelier est très professionnel je recommande ce garage
Le 03/01/2023 à 13:13
Garage au top, employés très agréables et très professionnel ! Un plaisir de toujours faire mes réparations chez vous. Jamais eu aucun soucis avec eux! Possibilité de paiement en plusieurs fois. Le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs mais niveau qualité ça en vaut largement la peine. Je recommande à 200%
Le 13/11/2022 à 18:29
Une équipe au top très sérieuse bienveillante à l'écoute disponible je recommande
Le 19/10/2022 à 15:55
Ils donnent des rendez vous mais ont déjà des voitures à ce moment. Voiture déposer à 11h pour 45 minute de travail. Il a fallut 2h approximativement. En dehors de ça ils sont très poli, font du bon travail et cela est propre
Le 10/10/2022 à 18:22
Très bon travail sur mon véhicule et très bien accueilli...
Le 11/08/2022 à 09:47
J’ai eu rdv le 10aout a midas maubeuge. Ils ont été très professionnels et à l’écoute de ma demande. Je viendrai là à chaque fois.
Le 16/06/2022 à 08:13
j'ai eu une fuite de liquide de frein qui vient de l'étrier àpres d'un changement de disque de frein et plaquettes. Ils refus de changer en garantie, je suis oubligé à faire une demande au MFC...
Le 28/04/2022 à 18:34
Le personnel est très accueillant, service rapide et de qualité Midas s'occupe même d'emmener votre véhicule au contrôle technique à votre place Quel gain de temps ! Je recommande vivement
Le 26/03/2022 à 22:02
Très mauvaise expérience mauvais diagnostic changement de pièces sans résolution de problème pour ma part (débitmètre) facture de 800€ pour les c******* du pape et pour finir vanne EGR non fait chez eux . Mon beau-frère vidange sur Ford kuga filtre à huile même pas serré , propose des choses à faire dont il n’y a pas l’utilité sur conseil d’autre avis garage ( frein ,suspension)
Le 01/02/2022 à 09:21
Rapidité d'exécution, pas d'attente et prise en charge directe, professionalisme, rapport qualité prix imbattable, personnel au top, je recommande Midas Maubeuge et y retournerai.
Le 14/01/2022 à 13:29
Je vais à midas parce qu'un essuie glace ne fonctionne plus et que mon coffre ne s'ouvre plus. On me dit de repasser le lendemain. On me garde ma voiture plusieurs heures pour au final me dire que ce n'est pas sans leurs compétences....quelle honte pour une si petite réparation. Manque de compétence ou flemme de travailler....
Le 22/12/2021 à 18:13
Personnel au top, service rapide , je recommande+++ , un grand merci a toute l'équipe .
Le 17/09/2021 à 09:54
1 journée pour changé 2 pneu de plu la courroie d accessoire devait etre changé et na pas était faite pas pro dutout équilibrage des roue mauvais prix a pleuré pour 2 pneu brefff a fuir.
Le 25/08/2021 à 19:16
Malgré deux coup de fil passé (une semaine et la veille de mon RDV) pour être certain de la prise en charge de mon véhicule, celui ci n'as pas été pris en charge. Ce n'est qu'une fois sur place que l'on m'annonce que mon véhicule ne sera pas pris en charge. Téléphoner ne sert strictement à rien. Rendez vous sur place et prenez directement RDV avec eux si vous voulez être pris en charge et croisez les doigts que le jour du RDV ils aient bien organisé leurs personnel pour vous servir. Le seul Midas qui ne tient pas parole que j'ai connu c'est bien celui ci! Je ne suis pas du genre à laisser un avis négatif mais me décevoir 2 fois en si peu de temps et toujours pour des promesses non tenues c'est fort! PS: Je viens de lire votre réponse. Donner un avis sans explication? Relisez mon commentaire! Je vous parle de deux appels téléphoniques que j'ai passé avec confirmation de RDV (On m'as dis 2 fois que tout était en règle et que je devais passer) et vous me parlez d'autre chose! Apparemment je ne suis pas le seul client avec qui vous ne tenez pas vos engagement... Un conseil, formez mieux votre personnel. Quand on vous demande de vérifier que tout est en règle par téléphone => Faite le! Je n'ose imaginer vos entretient si vous traitez vos clients de la même façon que les véhicules quand vous dites que tout est En règle. Je n'ai aucun soucis avec l’enseigne Midas mais bien avec Midas Maubeuge! Cela fera 10 ans l'an prochain que je viens dans cette enseigne et c'est bien la première fois que j'ai ce type de soucis! Arrêtez de remettre l'erreur sur le client et remettez vous en question. Apprenez à votre personnel de Maubeuge à s'informer avant de parler => A tenir parole tout simplement.
Le 12/08/2021 à 20:17
Accueil, professionnalisme et prix abordables. Au top👍
Le 19/07/2021 à 17:15
Personnel très bien. Travail très bien fait, explications données que l'on comprend.
Le 10/07/2021 à 13:16
Deuxième diagnostic gratuit celui ci pour le freinage. Midas m'a refusé de faire le diag freinage car nous n'avions pas fait les réparations du précédent diag chez eux. Je pense que le client a le droit de choisir et il n'y a aucune obligation à faire les réparations chez eux. De plus, je leur fais perdre du temps (et de l'argent)... Je peux comprendre mais franchement j'ai été déçue.
Le 06/03/2021 à 20:46
Personnel agréable , prise en charge rapide et efficace je n'irai plus jamais ailleurs que chez eux .
Le 20/02/2021 à 18:58
Personnel très sympathique et très professionnels. Prix largement raisonnable. Je recommande vivement
Le 12/02/2021 à 15:29
Véhicule déposé pour 14h00 16h toujours pas faites et pas prévenu !! La moindre des choses est de prévenir le client, pour l'informer voir reprendre un rdv, car la l'entretien approfondi a été effectué en moins 1h, gros doute que tout ai été fait correctement et même pas un geste commercial. Pas très professionnel....
Le 27/10/2020 à 18:09
Personnel à l'accueil peu agréable et souhaite absolument que son devis soit validé par le client..De la vente forcée ?? Le client n'a apparemment pas le droit d'aller chez la concurrence pour comparer les prix. Dommage j'étais client depuis quelques années
Le 02/10/2020 à 17:06
Personnel super, rapport qualité / prix = super aussi. Je recommande 👍😉
Le 29/09/2020 à 13:34
Service rapide et de qualité. J'y vais pour les réparations de moyenne importance. Un peu cher sur certaines prestations.
Le 27/09/2020 à 23:54
Pour la 2ieme année consécutive, j'ai effectué ma révision garantie constructeur preservée, sur ma 308 II dans ce garage. Prestation facturée 264€ TTC. Cette prestation prend en compte le diagnostic électronique sur ma voiture. Rien à signaler par le garagiste hormis pneu arrière selon eux HS à changer en urgence, et plaquette/disque avant à prévoir. Le témoin d usure de mes pneus étaient loin d etre atteint, j ai été dans mon garage siligom Maubeuge, qui eux m ont dit que je ne devais rien faire avant 5/10 000Km. Donc je n ai effectué aucun changement. Entre ma révision et mon départ de vacances s'ecoule apeine 2000km. Route apeine entamée, qu un message s affiche sur le tableau de bord : liquide FAP faible faites réparez le vehicule. Je décide quand même de continuer ma route car evidement j ai confiance au garage Midas Maubeuge qui a effectué ma révision à 264€. Arrivée à Antibes, je contact Peugeot Antibes pour qu ils effectuent un diagnostic sur ma voiture. Verdict : immobilisation du véhicule pendant 4 jours car defaillance électronique ( qui aurait du être vu par Midas car j ai payé cette prestation ), le réservoir FAP est vide alors qu un voyant aurait dû s allumer depuis au moins 20 000 km pour me prevenir que je devais le remplir. Et Batterie Start and stop pratiquement HS. Facture salée de 473€ ( avec remise 20% ! ). Et lorsque je parle de mes pneus arrières ainsi que mes disques et plaquettes avant, on me dit que je peux encore faire 5000km. Je contact gentillement Midas Maubeuge pour leur demander des comptes, le monsieur de l accueil me dit evidement que c est pas normal et me propose de revoir mon véhicule. Quand je leur demande pourquoi on ne m a pas vérifié la contenance de mon liquide FAP, on me répond : madame c est comme le gasoil ou votre lave glace, on ne va pas vérifier si vous en avez. Quand je leur demande pourquoi ma batterie est HS en 2000km on me répond : c est une batterie start and stop , ça ne prévient pas. Voila leur explication. Franchement vous en pensez quoi en lisant ce commentaire ? A savoir qu une voiture sans liquide FAP provoque une perte de puissance et un encrassage du filtre à particule qui vaut 750€ au garage. Du coup je dois prévoir ça pour l annee prochaine à cause d une révision prit à la légère. A quoi sert une révision garantie constructeur preservée si les choses essentielles au bon fonctionnement du véhicule ne sont pas vérifiées ? Bien entendu il est hors de question que Midas touche encore une seule fois à ma voiture et je ne pense pas en rester là. A fuire de toute urgence !
Le 10/08/2020 à 17:17
Je ne me suis pas rendu personnellement j'ai donné un coup de téléphone au niveau de l'accueil téléphonique
Le 26/02/2020 à 20:11
Excellent service, les prestations sont à la hauteur des tarifs raisonnables, je recommande vivement. En ce qui me concerne, j'ai enfin trouvé mon garage, en toute confiance. Bravo à l'equipe disponible et sympathique
Le 02/01/2020 à 16:34
Nous avons été bien reçu on a fait changer de pneus 4 temps Midas mieux que autre endroit qui nous proposer pneu à 80e
Le 04/08/2019 à 07:58
Très bien le personnel et simpa et gentille à l'écoute
Le 29/07/2019 à 11:22
Facile et rapide d'y prendre rendez-vous. Moins cher qu'au concessionnaire de ma marque de voiture.
Le 26/07/2019 à 12:44
Patron et personnel super sympa, prestations très rapides, je conseille !
Le 20/02/2019 à 09:57
Personnel très professionnel et ajuste les prix en fonction des réparations à faire
Le 06/01/2019 à 09:04
Ils fournissent un service conforme à la marque....sans plus. Personnel dispo...meme si il manque de chaleur
Le 29/12/2018 à 18:14
Toujours satisfait de la prise en charge de mon véhicule.
Le 06/12/2018 à 22:44
Toujours été satisfaite des réparations. ..Le personnel est sérieux.
Le 06/10/2018 à 19:36
votre dernière intervention n'a pas été concluante car vous n'avez pas su réparer mais quand même changé une pièce pour rien qui ma coûté 414 euros, et ce avec mon accord mais c'est ma seconde déception chez Midas, car sur mon autre voiture qui est une 725 td vous avez changer le turbo qui ne fonctionne pas bien je pense que chez vous nous devons aller pour les vidanges les freins et les pneus, la batterie mais pas pour des pannes désolé je resterais fidèle pour mes vidanges
Le 22/07/2018 à 20:49
Vraiment pas commercial.. j’y suis allé pour une réparation de + de 1000€ , lors de cette réparation ils ont cassé eux même une pièce en bon état, sans vouloir la remplacer et en me donnant un devis de 45 € pour la réparation... honteux de ne pas remplacer qu’ils ont cassé eux même.. a déconseiller !
Le 17/07/2018 à 01:09
En roulant vers Auchan mon témoin d'huile s'allume. Du coup obligé de passer dans un garage. Je pose la question à Midas voir s'ils savent faire le nécessaire en payant bien-sûr. Il me dit qu'il faut être sur de l'huile. Bizarre car avec marque et model de véhicule il devrait savoir. Apparament pas envie de me servir car chez Nauroto pas de soucis ils savaient quoi faire....
Le 16/06/2018 à 15:34
Bonjour , Garage que je déconseille ! Ma voiture , une swift de 4 ans 100 000 km , panne d’embrayage d’une valeur de 720€ , une semaine après je n’ai Toujours pas récupéré mon véhicule car soit disant il y a une autre panne , donc je donne mon accord pour que cette panne soit réparé.au final 15 jours que ma voiture est là bas , ils m’ont casser un cardant ... ne m’ont pas prêté de véhicules .. et j’attends toujours... très incompétent...
Le 10/11/2017 à 21:01
Jai amener ma voiture la bas et y me l'on rendu le compteur ne fonctionner plus
Le 04/11/2017 à 13:18
Ma voiture est toujours bien entretenue à temps et à bon prix
Le 27/08/2017 à 18:40
Prise en charge sans rendez vous à Maubeuge après un passage à la même enseigne sur Hautmont (complet) pour une crevaison. Le plus ? C'est le responsable d'Hautmont qui appelle pour moi.
Le 18/07/2016 à 15:35
RV pris avec explications de la panne (vu dans un autre garage qui n'effectuait pas ce type de réparation). Voiture déposée et récupérée dans le même état. Ont-ils au moins soulevé le capot ? 2ème RV pris. Lors de la confirmation du RV il nous a été expliqué qu'il ne serait fait que ce qui avait déjà été fait lors du 1er RV (ou ce qui aurait dû être fait !) pour chercher la panne. Un 3ème RV serait à prévoir. Traite le client de menteur !! : Le client n'a rien dit lors de la prise du 1er RV ! Le client n'avait pas le temps et n'a laissé sa voiture qu'1 h. On n'a pas eu le temps de faire plus. Mensonge ! Ce sont eux qui m'ont dit qu'il fallait compter 1 h ! J'avais pris mes dispositions et la voiture pouvait rester là toute la journée. Le client est arrivé en retard. Mensonge ! J'étais là ¼ h avant l'heure! Résultat : ne me verront plus !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?