Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Midas qui se trouve à La Garenne-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Garenne-Colombes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:44
Chef d'agence au top... accueillant souriant et arrangeant franchement rien a dire.
Le 25/03/2024 à 13:58
Prise en charge immédiate malgré l’absence de prise de rdv de ma part, équipe accueillante et travail impeccable.
Le 22/03/2024 à 11:22
J’ai récupéré ma voiture après avoir payé 330€ alors que le problème n’était pas résolu !!!
Le 20/03/2024 à 17:11
Très bon accueil par l'équipe MIDAS de La Garenne Colombes, intervention rapide (changement de batterie). Par contre, j'ai payé en ligne le produit et la main d'oeuvre sur le site internet de midas, et ai eu la mauvaise surprise de devoir payer plus cher la main d'oeuvre (installation plus complexe que prévue) et plus cher la batterie (qui n'a pas été correctement choisi sur le site internet de midas). Pourtant, en saisissant ma plaque d'immatriculation sur le site, mon véhicule a été reconnu et la batterie a été choisie automatiquement. Au final, une mauvaise surprise en arrivant sur place et un surpplus de plus de 25%
Le 20/03/2024 à 16:52
Super accueil 👍 Une équipe compétente toujours disponible pour vous rendre service.
Le 11/03/2024 à 19:12
Rendez vous rapide entretien dans la journée accueil sympathique et efficace
Le 11/03/2024 à 10:11
J'ai pas aimé l'accueil et les tarifs ne sont pas competitifs
Le 03/03/2024 à 15:27
Le travail à été fait. Le rdv prévu à 11h, voiture déposé à 10h45. Voiture restituée à 15h. Le devis pour ma recharge clim annoncé et confirmé sur le internet est de 79€. Quelques heures après je reçois un email avec le devis à 89€. Instant d'après je reçois un nouvel email au montant de 169€. À la fin le tarif est de 89€, avec comme explication que pour mon véhicule ils ont besoin de plus de gaz malgré que j'ai bien donne tous les éléments pendant la prise de rdv.
Le 29/02/2024 à 10:21
Très bon accueil par BEN et des opérateurs sur ma voiture C4 picasso avec révision 6 ans, batterie et pneus. Sans mauvaises surprises, sauf le problème électronique qu'ils ont essayé de résoudre.
Le 11/02/2024 à 18:45
Je suis passé samedi matin pour une crevaison prise en charge rapide et efficace passage chez Midas a été que positif merci à et surtout à la personne qui est en charge des crevaison travail efficace
Le 10/02/2024 à 15:04
Un accueil professionnel et sympathique, un travail propre et digne de confiance et une facture très raisonnable. Je recommande ce garage.
Le 03/02/2024 à 12:55
Comme d'habitude tout s'est bien passé. Ils sont professionnels, je vous les recommande les yeux fermés.
Le 03/02/2024 à 09:13
Toujours bien accueillie bon rapport qualité prix… par contre la voiture m’a été rendue plus sale qu’à la dépose Housse plastic et terre côté passager !!! En plus elle sortait du lavage!!
Le 01/02/2024 à 19:45
Personnels à l'écoute, très gentille, travaille rapide et propre. Ne pas hésiter an vous y rendre
Le 01/02/2024 à 15:17
Equipe très accueillante, de bon conseils et à l'écoute du client, je recommande
Le 31/01/2024 à 22:28
Travail de pro et rapport qualité prix top... je vous recommande...👍👌
Le 31/01/2024 à 16:44
Très bonne expérience : aimable rapide et professionnel !
Le 23/01/2024 à 22:53
Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle chez Midas. Récemment, j’ai eu des problèmes avec les phares de ma voiture, et malgré mes tentatives de les réparer, le problème persistait. En arrivant chez Midas, j’ai été immédiatement pris en charge par une équipe incroyablement accueillante et compétente. En seulement quinze minutes, ils ont réparé mes lumières et m’ont même aidé à sortir du parking en toute sécurité, ce que j’ai particulièrement apprécié en tant que jeune conducteur. De plus, ils ont effectué quelques vérifications supplémentaires avant de me laisser partir. Je suis extrêmement satisfait de leur service et de leur gentillesse. Je recommande vivement Midas pour leur professionnalisme et leur excellent service client. Ils sont tout simplement extraordinaires
Le 22/01/2024 à 20:34
Je suis une fidèle cliente de Midas La Garenne depuis des années ! C’est bien parce que tout y bien !
Le 20/01/2024 à 18:23
Très satisfait de toute l’équipe , très pro et compréhensif et rapide. Un grand merci à Salim . Ils prennent toujours une attention précise à la réparation et dans un délai rapide . Merci
Le 20/01/2024 à 13:28
Dans la paanique et précipitation.... je n'ai pas réfléchi suite à une crevaison.... On n'y me reprendra plus : 355€
Le 11/01/2024 à 15:05
Avis a tous les futurs clients. Faites très attention au diagnostic que vous propose le chef d'atelier. Pour un problème de batterie il m'a demander de laisser mon véhicule pour changer la poulie. Coût de l'opération entre 700-900€ avant Noël. Ce monsieur ma convaincu de laisser mon véhicule après un coup d'accélérateur capot ouvert. Il n'y a aucune défense possible a mon message . Je préviens les clients de faire comme moi et de demander plusieurs diagnostics dans plusieurs garage comme chez le médecin. Évidement aucune poulie à changer simplement une batterie. D'ailleurs les autres garages étaient sous le choc d'entendre une poulie a changer en un coup d'accélérateur. Je vous préviens collègue clients. Faites simplement très attention à ce que ce garage vous demande de faire sur votre véhicule.
Le 11/01/2024 à 11:01
Très bon accueil et prestations. Prix imbattable pour une révision constructeur.
Le 10/01/2024 à 20:17
Très bon accueil La révision a pu être faite sans rendez-vous
Le 10/01/2024 à 11:55
Batterie à changer que j’avais signalé défaillante lors de la révision 15 jours avant.on m’avait dit qu’elle était toujours valide.perte de temps !!
Le 08/01/2024 à 16:49
Merci Salim qui m’a sauvé alors que le garage était complet.
Le 05/01/2024 à 18:28
Mal accueilli, on dit bonsoir au moins, [tient la clé ] aucun respect
Le 03/01/2024 à 17:10
Super accueil, équipe compétentes et de bon conseil. Je recommande ce Midas!!!
Le 03/01/2024 à 14:59
Première et dernière fois dans ce garage. J'aurais dû regarder les avis similaires avant d'y aller. Dépôt de la voiture à 8h pour un le remplacement du catalyseur, on m'appelle à 10h pour me faire valider la réparation pour un coût de 400€. Je vais récupérer mon véhicule à 13h (efficace !) et on me demande de régler la facture de 493,22€. Évidemment, le garagiste m'assure que j'ai mal entendu. Mais j'ai noté le prix sur le moment et difficile de confondre 400€ et 493,22€... Finalement, après avoir témoigné mon mécontentement, on me propose une réduction à 420€... Étrange et toujours 20€ de trop !
Le 28/12/2023 à 18:35
Alors je ne comprends pas pourquoi on me facture des travaux alors que ces travaux ils ne les ont pas du tout réaliser honteux à vous et votre marque, pas du tout sérieux ! Garage à éviter si vous teniez à votre véhicule!
Le 27/12/2023 à 15:55
Excellente réactivité et une parfaite écoute du client
Le 15/12/2023 à 19:33
N’allez jamais dans ce garage, ne fait pas bien son travail, arnaque les clients
Le 15/12/2023 à 18:36
Excellent service. Efficace. Je recommande vivement. Laurence
Le 15/12/2023 à 17:58
Très mauvais garage, ne changes même pas les pièces et vous les factures a fuir
Le 15/12/2023 à 15:46
Une équipe de professionnels à votre service, le tout avec une ambiance conviviale je recommande les yeux fermés. Flo
Le 14/12/2023 à 11:54
Je suis venu sans rendez-vous pour un pneu qui se dégonflait régulièrement, ils ont examiné et trouvé le problème rapidement (une grosse agrafe plantée dans le pneu), en 25 min tout était réparé et réglé, j'y ai été très bien accueilli en plus, je recommande!
Le 12/12/2023 à 18:34
Très accueillant et à l écoute Équipe très sympathique Merci
Le 09/12/2023 à 14:57
Pris à la dernière minute sans rdv pour une crevaison, le pneu était hs, ils m’ont trouvé une solution pour le lendemain matin malgré la taille peu commune et un trajet de 800kms a faire . Merci au patron, qui ce samedi matin est allé au dépôt récupérer mes pneus pour me permettre de repartir. Aucun concurrent n’a souhaité me prendre pour me dépanner ! Bravo pour la qualité de service exceptionnelle ! À bientôt !
Le 09/12/2023 à 11:25
Le garage midas de la garenne-colombes, m'a vraiment dépanné sur une réparation de pneu. Accueillant, professionnel et efficace. Merci encore
Le 27/11/2023 à 21:33
Trez bonne équipe . Bonne réception. Rapidité de la réparation. Merci pour la qualité du travail effectué
Le 25/11/2023 à 16:37
Très bon accueil, réparation d’un pneu de Tesla sans discuter que la pointe était ou pas dans la limite. Bien mieux que d’autres garages qui vont essayer de vous faire changer les 4 pneus pour un clou… Et je ne parle pas du concurrent à 300 m qui m’a répondu ne pas faire les pneus de tesla. Je reviendrai si besoin 👍🏻
Le 18/11/2023 à 20:31
Très efficaces et rapides. Je recommande ce centre Midas.
Le 16/11/2023 à 12:33
Des arnaqueurs. Ils voulaient me vendre des amortisseurs a plus de 800 euros car ils étaient fatigués. Après diagnostic auprès de 2 autres garages, il s avère que mes amortisseurs n'ont absolument rien. Apparemment les autres garages du coin ont l'habitude de leurs pratiques. A fuir!!!
Le 08/11/2023 à 18:10
Centre très professionnel véhicule rendu dans les délais demandés
Le 08/11/2023 à 17:42
accueil concis, écoute, professionalisme, 3e fois que je laisse mon véhicule. Merci pour la prestation ! FKELLER
Le 31/10/2023 à 11:07
Excellent accueil, changement de batterie, rapide et efficace.
Le 30/10/2023 à 14:42
Une prise en charge rapide et efficace suite à une crevaison sur mon Cupra Formentor. Les équipes, malgré la charge de travail et la localisation en pleine ville, ont su me rendre service avec sourire et professionnalisme et ceux dès l'ouverture en lien avec mes contraintes pro. Je remercie l'équipe pour leur vision d'entraide et de ce que doit rester le business humain. Mes pneus sont en commande pour un changement mi novembre dans ce même garage. Je recommande donc.
Le 29/10/2023 à 22:24
Personnel très professionnel Prise en charge rapide et efficace, J’ai déposé ma voiture le matin à l'ouverture pour une révision constructeur , et fin de matinée , je reçois un appel pour me prévenir que ma voiture et déjà prête. Et j’ajoute un très bon accueil. Je recommande ce garage
Le 29/10/2023 à 22:17
Je me suis rendu à ce midas pour la prise en charge de mon véhicule qui est tombé en panne de démarrage, ils m’ont très bien accueilli et surtout ils ont réparé ma voiture dans les meilleurs délais pour que je puisse prendre la route pour partir en vacance avec mes enfants, Je suis très satisfaite de ce garage en plus à des prix raisonnables et un accueil très chaleureux . Merci midas Je recommande vivement. 😊👍👍👍👍👍👍👍 💯
Le 24/10/2023 à 11:10
Très bon garage ! Excellent service et professionnalisme de Salîm et Kamel Je recommande vivement ce garage
Le 15/10/2023 à 09:09
Une équipe formidable et un accueil toujours aussi professionnel et agréable. Je recommande à 100%!!!!
Le 14/10/2023 à 17:27
J ai appele à 14h pour un probleme de batterie ils m ont dit de venir à 15h ..1/4 h apres nickel..vraiment au top et personnel sympatjique en plus..
Le 10/10/2023 à 08:27
Rdv pris sur le site le 01/10 pour une visite révision le 09/10 à 14h … je reçois un rappel de ce rdv … je me présente le jour et à l heure fixée pour m entendre dire que le dépôt des véhicules pour les entretiens se fait le matin… je repars donc et on me propose de prendre mon véhicule le lendemain à 8h … je me présente donc le lendemain à 07:50… mais a 8:20 le centre n est toujours pas ouvert … je dois repartir … car je fais parti de la France qui travaille ! merci pour le temps perdu !
Le 04/10/2023 à 09:21
Diagnostic rapide, réparation efficace et avec le sourire. Il y a de grandes chances que j'y reste client.
Le 29/09/2023 à 13:20
Super équipe, Hyper pro, et prise en main très rapide. Merci
Le 20/09/2023 à 18:57
Gérant et équipe au top ! Je reviendrai c’est sûr, mais pas trop j’espère 😅 . Merci :)
Le 11/09/2023 à 14:24
Bonjour M. Mme. C'est M. YATTABARE Changements de rous démontage de disques et pneus Changement de l'huile Gonflage de Pneus Séparateur de Voitures
Le 01/09/2023 à 19:19
Merci d'avoir répondu à ma demande avec professionnalisme. Je recommande vivement. J'ajouterais un accueil chaleureux :)
Le 24/08/2023 à 19:41
Très réceptif et très réactif ! Les mécaniciens de Midas de la Garenne Colombes ont une solution pour à peu près tout .. Très satisfait du travail réalisé sur mon véhicule ! Merci ..
Le 20/08/2023 à 10:22
Très satisfaite des travaux effectues sur ma voiture, de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe. Merci ! Je recommande ce garage.
Le 19/08/2023 à 19:17
Je rectifie mon premier avis. Je ne savais que ce samedi l'ouverture était exceptionnelle pour la remise des voitures. Le travail a été bien fait. Petite amélioration à faire au niveau de l'accueil.
Le 18/08/2023 à 17:36
Merci Salim pour les conseils et recommandations. Toujours au top
Le 17/08/2023 à 22:48
J’y suis allé pour un remplacement du kit d’embrayage. Une semaine plus tard environ, alors en pleine conduite, j’entends un bruit assourdissant lorsque j’utilise l’embrayage. Je retourne donc immédiatement au centre Midas et on m’apprend qu’un boulon avait été mal resserré lors du changement d’embrayage !!!! Totalement inacceptable et dangereux !!!!!
Le 16/08/2023 à 14:54
Merci à l’équipe d’avoir pris soin de ma modus (très énervant à réparer), merci de votre bienveillance à tous et surtout au monsieur à l’accueil ! Je recommande à 100%, super honnête avec vous, les prix sont juste et la voiture est réparée en peu de temps !
Le 10/08/2023 à 17:00
J’ai fait la révision de ma voiture + une recharge de climatisation au-delà de les attentes. Je me suis rendu compte d’un problème de climatisation le lendemain malgré mon rechargement, l’équipe de la garenne s’est occupé de mon problème immédiatement qui n’avait aucun lien avec le rechargement de la climatisation au final. Ils ont cherché le problème et l’ont résolu alors que ce n’était pas dû à la prestation réalisée. Merci beaucoup !
Le 21/07/2023 à 20:39
Très bon accueil et très bon travail !!! Nous recommandons ce centre Midas et n'hésiterons pas à y confier à nouveau notre véhicule.
Le 08/07/2023 à 08:38
J'ai pris rdv pour une révision avec vidange filtre à huile filtre habitacle à 210. Prix compétitif jusqu'à ce que je me rende compte un mois plus tard que le réservoir d'huile est presque vide et que l'huile est NOIRE dans le réservoir et qu'il manque 1 litre. J'en conclus que j'ai payé 210 euros pour qu'ils garde ma voiture dans un garage pour la journée. Ça fait cher le prix de parking. Dommage car j'avais l'habitude d'aller la bas. Je suppose que les filtres n'ont pas été changés non plus. En cas de cassé moteur ils auraient assumé la responsabilité de leur arnaque !! Conseil : allez voir ailleurs ou bien verifiez les niveaux à la réception de votre voiture.
Le 06/07/2023 à 18:46
Vous venez pour une révision et un changement de plaquettes, vous repartez avec un devis qui n’est pas loin d’une petit voiture d’occasion, puis j’ai eu droit à la spécialité qui m’a l’air monnaie courante dans ce garage le remplacement des amortisseurs, et j’en passe. À fuir ! Je ne sais pas si c’est le faite d’être une fille mais c’est honteux.
Le 27/06/2023 à 00:18
Efficaces et sympas Le devis que j'ai eu chez eux était 2,5 fois moins cher que chez le concurrent, et la prestation était en parfaite.
Le 26/06/2023 à 10:50
En panne de batterie à 200m du centre Midas, super accueil de l’équipe malgré une charge de travail très importante. Dépannage éclair et très efficace. Je recommande !
Le 01/06/2023 à 18:32
Amabilité du personnel , tout est clair , le responsable m’explique le détail des prestations et prix . Je recommande . il faut juste revoir la notion des rendez vous , la voiture reste immobilisée toute la journée , l’heure réservée doit correspondre à l’entrée à l’atelier et non pas le dépôt sans avoir de la visibilité … ( c’est le cas pour la majorité des garages agréés et pas propre à midas garenne )
Le 31/05/2023 à 18:26
A EVITER IMPÉRATIVEMENT !!! J'ai pris rendez-vous le site Midas pour un forfait Recharge gaz de climatisation facturé normalement 79€ mais grâce à une offre promotionnelle celui-ci passe à 63,20€. J'arrive à l'accueil pour me présenter, dis bonjour au réceptionnaire qui ne me répond pas. Je lui dis avoir rdv, mais que je suis garé en double file et lui demande donc si je dois renter ma voiture. Il me répond, je cite Non, allez-vous garer sur l'Avenue et revenez me donner les clés et la carte grise. J'allais sortir du bureau lorsqu'il me dit A quel nom, le rdv ?. Je lui réponds en sortant le devis imprimé et il me dit Non, moi je ne pratique pas ce prix. Chez moi, c'est 99€ (au lieu des 63,20€ indiqué sur mon devis). Je lui dis donc Monsieur, cela n'est pas possible, mon devis faisant foi. Il me rétorque Ça, c'est le prix de Midas France. Allez à Suresnes, mais pas chez moi. Je ne vous cache pas mon énervement ! Concernant cet avis Google, j'ai été obligé de mettre une étoile, mais cela ne le méritait pas ! Je me suis rendu donc à Suresnes où j'ai été reçu immédiatement avec le sourire et un Bonjour, Monsieur, que puis-je pour vous. Après lui avoir expliqué ma déconvenue, Nicolas, le réceptionnaire a eu la gentillesse de me prendre immédiatement !
Le 17/05/2023 à 21:48
J'ai pris rendez-vous le 9 Mai a 12h pour réparation de pneu. Ils m'ont dit de laisser le pneu et de rentrer le soir à 18h, je rentre le soir et ils me disent que c'est réparé mais ils n'ont pas le temps de le remonté, me demandant de revenir le lendemain matin. Le lendemain matin (troisième fois avec rendez-vous ! ) ils remontent la roue réparée (48 euros !!). Le week-end je pars en vacances et sur autoroute le volant se met à vibrer fortement. Je m'arrête pour chercher un atelier d'urgence, heureusement je trouve un professionnel disponible sans rendez-vous, ils vérifient ma pneu réparé et elle avait été remontée sans équilibrage !! Conclusion : très mauvais service, peu professionnel et trop cher, je n'y retournerai jamais. Reste loin.
Le 09/05/2023 à 16:09
Prise en charge immédiate sans rendez-vous pour le remplacement d’une batterie. Personnel disponible et efficace
Le 05/05/2023 à 18:49
Rdv a 9h . Pas de place pour mettre mon véhicule dans le garage . Le personnel me dit de stationner mon véhicule dans la rue et de payer 30 min de stationnement .. dépôt de mon véhicule à 9h et à 17h45 je suis venu le chercher sans que l on m ai appelé
Le 22/04/2023 à 23:04
Je suis passé aujourd'hui pour un problème de démarrage. Ils m'ont pris en charge malgré l'heure tardive (c'était au moment de la fermeture), ils ont pu réparer ma voiture et je suis reparti. Merci midas, je recommande.
Le 21/04/2023 à 15:48
Changement de batterie sans rdv effectué rapidement avec beaucoup de professionnalisme et pour un prix raisonnable. Parfait
Le 20/04/2023 à 23:36
J’ai tout simplement gagné 400€ sur un devis fait par Renault pour le changement des amortisseurs avant de ma voiture. Prise en charge rapide et bonne communication. Tout est dit.
Le 19/04/2023 à 06:07
Manque de professionnalisme, manque d’organisation, manque d’éducation. Accueil pas chaleureux. J’y retournerai pas. J’aurai aimé donner plus de détails mais quand je le fais Google ne publie pas mon avis
Le 18/04/2023 à 13:43
Je viens pour une simple réparation de pneu qui coûte 48€ et 1h après je part avec une pièce de détecteur de pression cassé qui coûte 177€ et ils déclinent leurs responsabilité pfff dégoûté
Le 22/03/2023 à 15:49
Disques et plaquettes changés avec plaquettes offertes. Prise de rendez-vous en ligne confirmation par sms … travail rapide et tarifs attractifs. Juste une petite chose, le technicien a oublié d’enlever les protections dans le véhicule après l’intervention.
Le 18/03/2023 à 14:27
Merci à Monsieur Salim Le Responsable par son intelligence, son savoir faire, son accueil et aussi sa politesse qui montrent beaucoup de respects et mettent en confiance les clients. Merci à son équipe aussi qui est professionnel. Je vous recommande à mon entourage. Bonne suite à vous Midas
Le 04/03/2023 à 13:06
Un travail parfait 👍 L’équipe est vraiment compétente ! Toujours aussi disponible et professionnelle ! Merci à Ben 🙏
Le 22/02/2023 à 19:20
J'y suis allé pour un réglage de phare service rapide et économique. Personnel agréable. Je recommande
Le 15/02/2023 à 19:20
Un 5/5 a tout les niveaux ! Un professionnalisme infaillible, et une écoute attentionnée. Efficacité, réactivité, honnêteté et très rassurant...un GRAND Merci en particulier à SALIM POUR SON HUMANISME et son équipe ! Encore une fois, plus que satisfaite de l'accueil, des conseils, de la qualité de la prestation et du délai maitrisé. Merci pour votre sérieux !!! Je recommande les yeux fermés . Mme Ali Mona.
Le 08/02/2023 à 09:26
Je viens toujours dans ce garage j ai confiance Toujours disponible accueillant sympa et le travail est sérieux Je recommande vivement
Le 06/02/2023 à 21:23
Venue vérifier une crevaison ils m'ont rapidement prise en charge, offert un café, posé le bon diagnostic sans essayer de faire de vente forcée . Je recommande.
Le 06/02/2023 à 16:33
Prise en charge rapide pour changement de pneus et bon accueil. Merci à l’équipe !
Le 26/01/2023 à 19:19
Service rapide , prestation exemplaire et tarif raisonnable ravi d avoir pu compter sur eux
Le 04/01/2023 à 19:20
Super prise en charge sans rendez-vous pour une crevaison de mon pneu. Equipe réactive et agréable, je recommande à 100 % !
Le 02/01/2023 à 16:08
Ils sont pas professionnels car quand vous récupérer votre véhicule et que vous payer une grosse facture ils ne le nettoient même pas en plus garé sous les arbres les pigeons ont fait 1 carnages sur la voiture et autres choses ils ne sont pas très clairs sur les prix
Le 26/12/2022 à 15:18
Ils m’ont réparé mon rétros en 5 min ,le service est vraiment parfait et rapide , les techniciens sont vraiment très gentils et aimables…..
Le 23/12/2022 à 14:07
Au top! Abdel, Ravinder et Salim superbe relation client, très sympa! Ils bossent très bien sur mes voitures rien à dire! Je recommande !👍🏼👍🏼
Le 19/12/2022 à 11:26
J'ai contacté le garage à l'ouverture et obtenu un rendez-vous le jour même en fin de matinée. Une crevaison lente a été détectée, l'intervention a été prise en charge immédiatement et n'a duré qu'une demi-heure. La pression des 4 pneus a été contrôlée et ajustée avant le rendu de mon véhicule. Le tout pour un tarif très honnête. Equipe réactive et agréable, je recommande !
Le 06/12/2022 à 14:30
Sens client exceptionnel. Cela fait 2 fois en quelques mois que je me présente sans rendez-vous pour une crevaison, ils m’ont pris immédiatement en aménageant leur planning pour me dépanner. Un service remarquable, merci !
Le 26/11/2022 à 14:02
Top prestation accueil chaleureux très pro ! Le patron et ses équipes sont en plus très accueillants avec la clientèle ce qui est agréable 😊
Le 16/11/2022 à 11:55
Super expérience, venue à 8h20 pour changer ma batterie. Le travail a été effectué en 20min et avec le sourire. Merci !
Le 25/08/2022 à 12:48
Je suis venue deux fois sans rendez-vous : une fois pour gonfler les pneus et une seconde fois pour changer la batterie et j'ai été servie tout de suite. Je suis donc très satisfaite même si l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux...
Le 09/08/2022 à 19:01
Au top. Professionnels, arrangeants, tarifs très acceptables, délais rapides (véhicule déposé le matin et prêt en début d'aprem), et surtout, ne pousse pas à la ''consommation'' comment certains concessionnaires de grande marque qui sont - parfois - de véritables escrocs. Pour 600 euros, Midas m'a remplacé courroie, kit de distribution, vase et liquide de refroidissement, là où Peugeot me demandait ... 3000 euros (+ 150 euros le devis qui ne m'avait pas été précisé au moment de déposer la voiture). Je recommande Midas
Le 09/08/2022 à 10:37
J’étais en panne de climatisation, évidement la veille des vacances et Midas la garenne colombes a pu me prendre en urgence… un super accueil, sympa et très compréhensif…. Il a même pris le temps de m’expliquer la différence entre l’ancien et le nouveau gaz…. Vraiment une équipe très professionnelle…. Merci
Le 05/08/2022 à 22:18
Vraiment super service client. Nous avons appelé à 18h50 pour un pneu crevé. Ils ont accepté de nous attendre après la fermeture pour nous réparer ce pneu. Réparation au top en 20 min, avec un tarif plus qu’abordable. Nous savons à présent que nous reviendrons la bas quand nous aurons besoin !!
Le 01/08/2022 à 18:09
On prend RDV pour une recharge de climatisation, la personne qui réceptionne le véhicule nous prévient qu'il y a probablement le pack complet à faire (nous ne sommes pas surpris, nous n'avons jamais fait recharger la clim). Finalement, en fin de journée, une simple recharge était nécessaire. ça fait du bien de trouver des pro de la voiture qui ne cherchent pas à vous avoir. On reviendra !
Le 28/07/2022 à 19:27
Personne très désagréable au téléphone et ne respectant pas leurs engagements : rdv réservé de 8h00 à 9h00, et la personne me dit de laisser la voiture à 8h00 et de la récupérer l'après-midi, et que je ne suis pas tout seul (donc je dirais pourquoi avez-vous un outil informatique de réservation ?!), pour ne pas donner un créneau fixe d'intervention. En voulant savoir vers quelle heure l'après-midi, la personne ne voulant toujours pas donner la durée de l'intervention, elle me dit : vous la déposez à 8h et vous venez la chercher à 17h , je vous laisse donc interpréter la façon dont ce centre traite les clients... Pour information, j'ai déjà fait un devis, pris RDV, reçu la confirmation du devis et payé un acompte. De ce fait, je décale le RDV (car je ne peux l'annuler depuis le site Midas), et contacté un conseiller par chat sur le site Midas, qui me confirme que j'ai raison et m'invite à contacter le service relation client, ce que je vais faire dès demain. En résumé, une première expérience très désagréable avec ce centre non professionnel (pour rester courtois). Conclusion : fuyez ! PS : j'ai les preuves de la discussion avec ce centre et aussi le conseiller À bon entendeur, salut !
Le 23/07/2022 à 17:05
Le service malheureusement a bien changé je dépose ma voiture le matin pour une révision générale je reviens le soir y’a rien qui est fait on me dit qu’il y a trop de voiture je suis pour rien monsieur c’est votre collègue qui m’a demandé de déposer la voiture le matin je l’ai déposé à 9h il me semble que 9h c’est encore le matin et en plus il parle avec un orgueil insupportable je remettrai plus jamais les pieds chez vous
Le 16/07/2022 à 17:30
Très satisfaite de l'accueil et des prestations effectuées. Points de contrôle effectué et devis établit pour futures remplacements de pièces. Personnel tres sympathique et professionnel.
Le 08/07/2022 à 08:07
Accueil très sympathique!! D’une gentillesse absolue et de très bons conseils. Horaires très souples et élargis. Je recommande clairement ce Midas.
Le 02/07/2022 à 09:08
Garage dans lequel je me rends régulièrement depuis 3 ans pour mes révisions et petits entretiens. Accueil toujours très professionnel et des devis clairs et bien expliqués. Disponibilité et réactivité appréciées.
Le 29/06/2022 à 20:10
Arnaque, j’ai amenée ma voiture pour une recharge de Clim, et quand je reviens on me sors que la Clim ne marche pas qu’il y a une pièce à changer (montant de la pièce sur devis 1000€), le lendemain je vais dans un autre garage il s’agissait juste d’un fil qui n’était pas raccordé à une pièce… il suffisait juste de regarder en dessous. je déconseille ce garage.
Le 26/06/2022 à 16:21
J'ai ramené ma clio4 pour un bruit moteur chez midas colombe en mai. Ils ont fait le diagnostic sur place, chaine de distribution décalée. Le diagnostic est correcte et a été vérifiée par d'autres garages. Par contre pour me faire le devis de réparation, ils me disaient tout le temps la même chose c'est collègue qui s'occupe de vous et quand c'est l'autre personne elle dit la même chose. Soit, ils veulent pas faire ce genre de réparation soit ils ont pas le temps. Ce qui est sur en tt cas c'est qu'ils n'ont pas le courage de dire qu'on peut pas faire. Donc à éviter si vous avez des problèmes mécaniques.
Le 23/06/2022 à 08:56
Médiocre ! Prix exorbitant pour 0 qualité je déconseille fortement . Amabilité 0 . Midas la Garenne Colombes une formation COMMERCIAL vous ferez le plus grand bien!
Le 11/05/2022 à 12:28
Le pire midas de France. J'ai appelé pour faire changer une valve sur un pneu on me dit de venir dans 2 jours et quand j'arrive je me fais virer de manière tres insultante sous prétexte que je suis venu trop tard ( alors qu'au téléphone on ne m'avait pas donné d'heures) alors qu'il était 11h. Pour un simple changement de valve qui se fait en 2 minutes!
Le 05/05/2022 à 18:34
Excellent accueil, très bon travail. Je suis allees chez Midas par hasard après un très mauvais accueil chez Speedy boulevard de Verdun à Courbevoie ( 2eme fois que j'étais très mal reçue chez Speedy) Je reviendrai chez Midas
Le 05/04/2022 à 13:53
Vous y allez pour une simple réparation de changement de juin spi de boite, et ça vous colle 1004 cents euros de frais pour 4 amortisseur et 1 cardan. 👌🏼HONTEUX, Je les laisse sur place et ils peuvent se servir de la matériel comme pendentif
Le 09/03/2022 à 20:21
Accueil rapide et professionnel. Services et conseils de qualité. Un vrai travail qui correspond au devis. Je recommande vivement ce centre.
Le 19/02/2022 à 12:40
Troisième entretien pour mon véhicule dans ce centre Midas (révisions + changement de pneumatiques). Très satisfait de échanges avec l’équipe d’accueil. J’ ai apprécié la ponctualité des travaux et l’effort pour que mes demandes soient bien prises en compte (contraintes de temps). Les conseils d;’entretien sont partagés avec le client sans avoir le sentiment de pousser à la consommation.
Le 19/02/2022 à 11:53
Problème de Serrure hayon: réglage de la serrure évitant son changement. Tout est parfait
Le 16/02/2022 à 14:16
Excellent accueil de l’équipe , travail soigné ! Merci pour les réparations 👌par contre c'est un peu cher les réparations
Le 09/02/2022 à 13:02
L’équipe est toujours disponible et très réactive et professionnelle. Je suis venu pour remplacer mes pneus sans Rdv et ils sont intervenu rapidement. Je recommande vivement.
Le 15/01/2022 à 18:26
Un accueil extrêmement sympathique . Je suis arrivée tard le soir avec un pneu crevé. La personne présente alors que le garage était fermé m'a instantanément accueillie et réparé mon pneu.! Je n'aurais jamais pu rouler sans cette aide ! Merci infiniment. ! Un grand merci à la personne qui était là le vendredi soir 14 janvier 2021 jusque 20h pour moi ! Ça n'existe plus cette attention . Bravo à vous.
Le 27/12/2021 à 11:09
Ils ont voulus me faire changer mes suspensions alors qu'il y avait aucuns besoin de le faire. Attention à ce garage qui sont pas formé, ils sont pas professionnelle et pensent que au bénéfices :) A éviter !
Le 24/12/2021 à 15:49
Entré pour une distribution des 10 ans prévue au carnet d'entretien constructeur alors que ma voiture au faible kilométrage ne présentait aucun soucis mais ressorti avec des problèmes que je n'avais pas auparavant et pour lesquels je dois maintenant payer pour les faire réparer... On comprend pourquoi les prestations ne sont pas chères... Le low cost rime apparemment avec mauvaise qualité...
Le 23/12/2021 à 21:13
Si je pouvais, je ne mettrais aucune étoile. J'avais rdv à 8h00 pour un simple remplacement de feux de croisement et changement d'essuie glace. Tout d'abord l'accueil froid glacial par des personnes rustre qui ne sont pas capable de me donner une heure pour récupérer mon véhicule alors que l'intervention est bénigne. Il a fallu que je campe devant pour qu'un employer décide de se bouger pour traiter mon affaire. En tout l'intervention sur mon véhicule à durer 1h30 alors que j'étais le premier client. Si vous voulez aller chez MIDAS éviter celui de la garenne Colombes.
Le 23/12/2021 à 10:24
Service de très mauvaise qualité. Devis réalisé sur le site Midas mais le prix dans le centre est gonflé par le Gérant. On me change mes plaquettes de frein en mettant la pièce la plus cher sans me proposer d'autres options et je découvre le montant seulement à la fin (pas de devis effectué). L'exemple malheureux d'un centre qui contribue à une image peu qualitative du métier de garagiste, c'est bien dommage. Le meilleur conseil que je puisse donner c'est de fuir ce centre.
Le 18/12/2021 à 16:07
Manque de professionnalisme !!! J’avais rendez vous aujourd’hui à Midas La Garenne Colombes à 10h pour une vidange, j’ai effectué mon enregistrement la bas à l’heure, je n’ai pas eu d’appels de la journée ni de messages pour m’informer de l’avancement. Je me suis donc déplacer à 15h30 pour récupérer ma voiture, mais la vidange n’avait pas été faites et aucune excuse, quel intérêt de prendre un rendez vous tôt le matin et perdre autant de temps. J’ai été bloquer une journée pour rien, je suis pas du tout satisfait !
Le 17/12/2021 à 13:29
J’ai pris un rendez-vous sur leur site web pour être surpris le jour du rendez-vous de m’avoir proposer de garer la voiture dans la ruelle accoté qui est payantes et de leurs laisser la clé de la voiture pour une durée indéterminée et qui dépasse sûrement 24h Je trouve ça inacceptable, si vous avez pas la capacité pour gérer tous ces rendez-vous , ne les mets pas à notre disposition car cela nous fait perdre beaucoup de temps
Le 15/12/2021 à 13:37
Les rendez-vous pris sur lors site ne serve à rien, j’ai pris rendez-vous et une fois sur place ils m'ont dit qu’ils sont chargés, et qu’il faut revenir milieu de semaine. Et quand j’ai revenue 4 jours après ils m’ont dit la même chose
Le 06/12/2021 à 11:20
Service convenable mécaniquement parlant, pas ce à quoi l'on s'attend en terme d'accompagnement notamment si vous êtes venus chez midas par manque de confiance et d'expertise dans le domaine automobile comme moi. Cependant ne vous attendez à aucun service client puisqu'ils sont quasis inexistants, dû à un changement de discours constants. Je recontextualise la situation j'ai ma voiture depuis peu, j'ai eu un pneu crevé je suis donc venue changer les roues du même essieu, jusqu'ici tout se passe bien. L'on m'indique de me garer en double file, chose que j'exécute suite à quoi on s'occuperait de ma voiture tout de suite. Je remets donc les clés à un salariés Midas qui m'indique de rejoindre l'intérieur afin de régler le montant de la prestation. Surprise, 1 semaine plus tard je me prends une contravention (ce qui sous entends que l'on a délibérément laisser ma voiture en double file suffisamment longtemps pour que je puisse me faire verbalisé.) J'appelle Midas La Garenne-Colombes afin d'expliquer la situation et on m'assure que je peux passer afin de régler ça sans problème directement avec le responsable. Une fois sur place : Un ton condescendant à mon encontre, un sourire moqueur (je cite : si on vous dis de faire ci, faire ça, vous le faites? en référence avec fait que je n'aurais pas dû écouter le salarié m'indiquant de laisse mon véhicule à tel endroit), me ridiculisant totalement, un dédouanement complet de la situation (discours changeant contrairement à l'appel). Résultat des courses, je me retrouve à être prise de haut et qui plus est, avec une amende. Très mécontente de cette expérience.
Le 10/07/2021 à 20:31
Inadmissible ! Ils ont annulé deux rendez-vous que j'avais pris par internet sans raison. Ils ne précisent pas que le véhicule sera immobilisé toute la matinée ou l'après midi. L' accueil est très moyen !
Le 19/06/2021 à 14:07
J'ai pris Rdv chez Midas La Garenne pour un problème d'éclairage. J'ai eu la mauvaise surprise une fois arrivé sur place, d'apprendre que le responsable n'était pas au courant. Pas de bonjour, juste vous voulez quoi?. Après vérification sur son ordinateur il s'est bien rendu compte de la bourde mais met la faute sur internet bien sûr. Il m'explique qu'il est débordé et qu'il faudra revenir un autre jour. Comment expliquer à ce monsieur qui n'a aucun respect pour ses clients qu'il m'a fait perdre mon temps alors que j'avais autre chose à faire ? Bref, je vous déconseille vivement ce garage.
Le 19/05/2021 à 13:00
Super accueil, prise en charge rapide et efficace il me fallait un contacteur de frein, ils l'ont commandé dans l'heure et changé aussitôt. Les mécanos sont agréables et ouvert au dialogue. Je suis satisfait du service.
Le 07/05/2021 à 20:14
J'ai contactée cet établissement en urgence pour une fuite sur pneu. Accueil téléphonique agréable. Une fois sur place, personnel très accueillant et pro. Prise en charge de mon véhicule et je repartais ensuite ds l'heure d'après...le tout avec la crise sanitaire actuelle qui impose une prise de rdv pour les prestations. Sans parler des conseils rapport qualité/prix des pneus. Je recommande.
Le 15/04/2021 à 16:10
Je n'ai pas utilisé cet établissement MIDAS , je me renseignais seulement pour faire remplacer les amortisseurs à l'arrière de mon véhicule. Le gars à l'accueil téléphonique me certifiait qu'il fallait que je remplace les 4 pour une question de sécurité, avant et arrière. C'était du pain béni, une cliente. Mais voilà pas de chance pour lui, une femme qui connait un peu les voitures. Je n'ai donc pas obtempéré et je vous assure que je ne ferai jamais appel aux services de cet établissement , qui ont des pratiques de filous à l'ancienne.
Le 14/03/2021 à 17:01
Venu pour le remplacement d'un pneu, personne n'est capable de me faire un devis. Il me faut repasser et encore sur un créneau bien serré. Chez Speedy, j'ai été bien mieux accueilli.
Le 07/03/2021 à 20:43
J'ai emmené ma voiture pour un diagnostic de frein parce j'ai bruit anormale. Après vérification il dis que tout va bien et que mes freins sont en bon état. Je prends la route pour les vacances et comme mes freins ne marchait plus bien, je check avec un garage sur mon lieu de vacances et la il me dit vos frein sont mort il faut arrêter le véhicule. Donc j'ai faillit mourir a cause de ce garage
Le 02/03/2021 à 21:42
C'est une arnaque totale!! Réparations faites sans devis, de plus facturation de prestations inutiles (purge circuit de freinage pour un changement de plaquettes) Facturation pour nettoyage COVID alors que la voiture est rendue dans un état déplorable. MIDAS évitez de répondre votre phrase toute faite ...nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de la visite en centre..., vu le nombre de retour négatif agissez plutôt que de vous excuser. Retirer votre franchise à cette entreprise et dédommagez vos clients si vous les considérez comme tels ou alors continuez à vous excuser en espérant que d'autres personnes continuent de se faire avoir au détriment de votre image...
Le 15/02/2021 à 11:44
Equipe vraiment très sympa, j'avais un problème d'éclairage, ils m'ont pris tout de suite et franchement en terme de coût c'est vraiment très correcte. Je les recommande fortement ils sont top
Le 03/02/2021 à 19:35
En panne de batterie hier matin ils sont gentiment venus me démarrer la voiture dans mon parking pour que je puisse sortir et arrivée au garage ils m'ont immédiatement changer la batterie. Très bon accueil , serviable, vraiment merci
Le 04/12/2020 à 18:06
J'avais pris rdv pour la révision de ma voiture à 10h aujourd'hui. Quand je dépose ma voiture, la personne de l'accueil me fait une liste des choses à faire sur la voiture alors qu'il ne l'avait même pas encore vu. Je lui laisse la voiture et il me dit qu'elle sera prête dans l'après-midi. Je recevrai un message. A 17h30 n'ayant pas de nouvelles, j'appelle le garage. La personne qui décroche me dit qu'il n'a pas encore traité le cas de ma voiture et que je peux venir la chercher demain dans l'après-midi (soit le samedi). j'ai donc décidé de venir chercher ma voiture et de faire ma révision ailleurs. Aucun appel pour m'avertir du retard et trouver une solution pour arranger tout le monde. A fuir au plus vite ! c'est honteux comme service ! Je ne connaissais pas Midas mais plus jamais j'y retourne
Le 05/11/2020 à 21:22
Cette entreprise se permet de vous envoyer de la publicité intrusive à 21h30 via des SMS, sans vous demander votre avis. C'est vraiment inadmissible et très choquant. Le marketing n'a pas de limite pour faire vendre. Cela me donne surtout envie d'aller chez leur concurrent, ce que je recommande vivement. J'ai du aller une fois chez eux et j'avais du leur donner mon numéro de téléphone.
Le 04/11/2020 à 13:53
midas la garenne colombes J'ai eu mon CT et une ressorts ou stabilisateurs à châssis AV à réparer. Je confience à midas même s'il y a beaucoup mauvais avis sur son site. le responsable me laissait l'instant et m'a sorti un devis de 879€. Quand je lui a dit vous m'avez choqué puis il m'a répondu que si tu passe chez renault ca sera trois fois plus cher que nous. c'étais vraisment m'étonné et je tournais au garage CT. Le technicien m'expliquais que c'est pas du tout ca qu'il faut reparer. Et puis je retournais à midas avec la pièce(silent bloc et barre stabilization) que le tecnicien m'a noté sur une papier blanche. Le responsable me repondais directement c'est existe pas chez nous. Et puis, j'étais triste et sort le garage. Il avais un Monsieur très gentil et ma proposais n'importe quel garage peut faire ca réparation mais surtout pas chez midas la garenne colombes quand je mangais au restaurant et racontais ce histoire. Finalement, j'ai payé 157€ à résoudre ce problem pendant 2 heure dans un garage. Et j'ai enregistré le son de nons parole chez midas (parce que j'ai mal entendant quelque fois à fuir vous êtes prévenu.
Le 20/08/2020 à 17:42
Alors je ne vais pas être du même avis que les autres personnes car, j'en sors tout juste et j'ai eu un service irréprochable, d'une grande gentillesse et très aimables. En plus ils ont été rapide, ils ne m'ont absolument pas poussé à faire plus de réparations que nécessaire, et, la cerise sur le gâteau, ils ont fait passer ma voiture au contrôle technique... Tout ca dans la même journée. Voiture déposée à 9h et récupérée à 15h30... Franchement j'hésitais à y aller a cause des commentaires négatifs mais du coup je suis contente d'avoir tentée. ( D'autant qu'aucuns garages ne me répondaient...) Merci les mecs de Midas, vous avez géré :)
Le 10/08/2020 à 17:06
Je suis passé pour un devis urgent le matin et on m'a promis une réponse immédiate pour le matin même voir l'après-midi... résultat de courses , on m'a rappelé 24 heures après , c'est tout de même fou lorsqu'on arrive ils pouffent en disant qu'ils sont débordés...bref vaut mieux changer de métier d'autant plus que l'accueil est totalement désagréable voir ignoble... Honnêtement ne mérite même pas une étoile...
Le 24/07/2020 à 09:35
Le pire garage que j’ai jamais fait : ils acceptent un rdv à une certaine heure et le jour j quand vous y arrivez ils disent que ce n’est pas possible. À fuir absolument.
Le 11/07/2020 à 20:35
Véhicule donné pour faire changer les freins avant. Les écrous ont été mal resserrés sur l'une des roues. Résultat : la roue a failli sortir de sa place en roulant sur la route. J'ai dû faire appel à une dépanneuse. Bien entendu ils n'ont pas reconnu leur tort. Travail dangereux et en plus non respect des gestes barrières à l'intérieur.
Le 09/07/2020 à 19:12
Très bien pris en charge pour le réparation, et le monsieur Salin très professionnel, je suis content , le travaux bien réalisé par le équipe de mécanicien. Je recommande.
Le 09/07/2020 à 09:57
JE DE-CONSEIL FORTEMENT CE GARAGE , pas pro, très cher, peux aimable , pas clair dans les intentions voir on remet votre parole en doute. L'accueil client laisse vraiment à désirer,(clients nous sommes considéré comme du chiffre uniquement!!), et ne suis pas le seul clients à avoir eu ce ressentie. Ma facture c'est élevé à plus de 900 euros, et malgré le mauvais travail effectué, ni excuses sur les erreurs commises et remet ma bonne foie en questions. Or les fais parlent d'eux même . Je me suis sentis escroqué. Les amortisseurs, dès leur remplacements le jour même je me rend alors compte que la voiture fait des bruits au pré-misse non existant et une liaison au sol anormal; je me rend donc au garage Midas pour signaler ce nouveau bruit anormal, et demandant un contrôle du travail effectué, aucun mécanos ont pue identifier l'éventuel défaut, c'est peut être les rotules de direction!!??!! enfin sans convictions. Ils m'ont tout de même adressé un devis pour le remplacement des pièces éventuel défectueuses mais sans vraiment savoir. A RETENIR : Ne surtout pas faire faire ses travaux dans ce garage vous allez être déçus pas considéré et escroqué.
Le 29/06/2020 à 21:06
Véhicule de deux ans déposé pour révision constructeur. Prestation réalisée : vidange (alors que la vidange devait avoir lieu dans 6 mois, c’était juste la révision constructeur mais bon passons ) pas de compte rendu des contrôles réalisés sur le véhicule. Récupération du véhicule avec une batterie faible. Le lendemain de la prestation: véhicule qui ne démarre plus suite panne batterie + voyant dysfonctionnement sécurité. Appel chez midas La Garenne-Colombes, réponse: c’est un hasard, ça peut arriver une panne de batterie sur un véhicule de deux ans. Conseil donné par le responsable : emmenez la chez Audi. Si j’ai un conseil à vous donner: n’emmenez jamais votre véhicule pour une révision constructeur chez Midas. Se disent certifiés pour les révisions constructeurs, c’est apparement faux puisqu’ils m’envoient vers un garage de la marque. C’est bien dommage! C’est très pratique de déposer un véhicule près de chez soi...
Le 24/06/2020 à 16:31
Très déçu de ce garage au personnel absolument pas professionnel, tout ça pour un simple changement de plaques d'immatriculation. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes dirigés vers un membre du personnel en lui disant bonjour... Aucune réponse de sa part, visage très fermé et désagréable, il nous dit juste d'aller à l'accueil. Lorsqu'on y va, on explique notre situation et on nous dit qu'ils ne peuvent pas nous prendre car ils vont déjeuner... Hors il n'y a pas d'horaires de fermeture d'indiqué pour le midi à ce que je sache donc le service devrait pouvoir continuer ! Ce n'est pas compliqué d'instaurer un roulement... Bref, pas aimables et peu serviables, je ne recommande absolument pas !
Le 20/06/2020 à 14:48
Comment dire ? Tout me gêne ! L'accueil particulier du responsable qui d'un ton moralisateur m'explique que je mets en danger mes filles en ne changeant pas telle ou telle pièce de ma voiture ! En revanche lui ne semble pas inquiété à l'idée de me demander du liquide pour un changement d'ampoule. Et hop ni vu ni connu dans la poche ! Aucun document aucune preuve. Ben voyons ! Je regrette sincèrement l'autre responsable désormais parti à La Celle Saint-Cloud. Il savait raison garder en me proposant s'en m'affoler des réparations raisonnables et fondées. Et facturées surtout !
Le 07/06/2020 à 14:17
A fuir. Pratique totalement illegales. J'ai enmené ma voiture pour une révision, on ne me remis aucun document pour justifier du travail réalisé et des points de contrôle. Je déconseille vivement. Aucun retour du service client aux E Mails envoyés. Je passe maintenant à la vitesse supérieure avec un courrier recommandé. Ce garage donne une image déplorable de Midas
Le 02/02/2020 à 14:00
On me force à venir à 9h30, alors que j'avais réservé par internet à 10h00. Ensuite, on refuse de réparer la crevaison car les pneus sont cuits - ils ne sont pas neufs, soit, mais l'usure n'atteint pas encore les témoins. On me propose alors un remplacement des 2 pneus pour 236 eur (ça coute 175 eur pour du Michelin dans un grand centre concurrent). Bref, l'arnaque de A à Z. A déconseiller très fortement....
Le 22/09/2019 à 10:23
Le but de ma visite consistait à changer une batterie vieillissante sur une Toyota Verso S. Le garagiste m’annonce un tarif supérieur à 150€ mais n’ayant pas le produit en stock m’oriente plutôt vers... un Norauto. Je décide de me rendre alors chez Toyota : résultat 89€ pour la batterie ! Adieu Midas.
Le 09/08/2019 à 16:00
A éviter ! Visite de pré contrôle technique : me disent que je dois changer tous mes pneus alors que je n'en avais pas besoin, n'ont pas vu que l'ampoule de l'un de mes phares devait être changé ce qui me doit une contre visite au contrôle technique
Le 30/07/2019 à 13:08
Escroc : Personne malhonnête, adepte de la tromperie et du vol par le biais de manœuvres fourbes. Voici le qualificatif que j'emploierai pour qualifier le directeur de ce centre Ben. Je devais bénéficier d'une réduction suite à un entretien de ma voiture. Il m'a habilement trompé en me disant que ce n'était pas possible lors du paiement (offre blablacar). Une conseillère de Midas France me renvoie ensuite là-bas pour procéder au remboursement et pour recevoir des excuses du directeur - selon sa demande (apparemment, il trompe aussi ses représentants). J'y retourne pour me faire dire que la réduction s'appliquera sur une prochaine révision ou même sur la voiture d'un ami ... mais une prochaine fois ! Ce Monsieur est un bel arnaqueur !! Je déconseille vivement ce centre !!
Le 15/06/2019 à 15:14
Horrible. Je laisse ma voiture pour un changement de pneus, ils se la font embarquer par la fourrière. A moi d'aller la chercher. Ils essaient de m'escroquer en ne me remboursant qu'une partie des frais et me font revenir 3 fois. Sans compter les pneus surfacturés (que je n'ai même pas pu choisir) et un forfait équilibrage à 100€. Tout ça en étant extrêmement désagréable comme si ce qui se passait était de ma faute. Adieu
Le 30/05/2019 à 09:51
De toute ma vie je n'ai jamais laissé de commentaire mais ce garage le mérite !! A part un des mécanos qui est sympa le reste doit changer de métier et se lancer dans l l'escrocri surtout le patron avec son air hautain... si tu ny connais rien en mécanique N Y VA PAS !! Je suis venu à la base pour changer mes 2 roues avant travaillant juste à côté jai choisi ce garage, je reçois un appel me disant que les plaquettes de frein doivent être changé je fais confiance. je récupère ma voiture avec un bruit bizarre au niveau de la roue avant droit. Donc je repasse rapidement leur dire ça et je ramène la voiture quelque temps après. Ils montent la voiture ils m'expliquent que ce sont les amortisseurs qui provoque ce bruit (mais avant leur intervention il n y avait aucun bruit) suite à ça je lui demande le devis (800e) jai senti l'arnaque donc je suis allé demander conseil à un autre garage qui ma expliqué que cest suite à leur intervention sur les roues avant qu il y a ce bruit .. il y a une pièce qui a été mal réinstallé. Je suis revenu avec ces infos et un devis à 400e avec une pièce en moins à remplacer. Comme prévu il n a pas assumé son erreur et ma envoyé dans un garage Renault pour trouver le soucis. Évitez à tout prix ce garage de charlatan, voleur !
Le 29/04/2019 à 09:44
Le service est plus que parfait du début jusqu'à la fin. Très satisfaite du professionnalisme des personnes qui ont pris en charge mon besoin. Un grand merci à Mostafa et Ben pour leurs écoute et professionnalisme. Un vrai travail de pro! Je recommande Midas de la Garonne colombe très fortement. J'y retournerai sans hesitation.
Le 26/03/2019 à 22:16
Mon père est âgé, et il venait pour affaire, depuis Chartres (28). Un problème d alternateur lui tombe dessus au niveau de la Garenne-Colombes. Soucieux, d autant plus qu'il est attendu le soir même à Chartres, il décide de se rendre au garage le plus proche. Je tiens tout d abord à remercier personnellement l équipe de ce garage Midas car mon père m'a raconté leur dépannage record. Ensuite, voici ses mots concernant ce garage : je tiens à féliciter l'ensemble du personnel, qui a été plus que parfait, dévoué, accueillant et compétent. Ce garage est une adresse à conserver, Merci à eux. M. Baptiste Allez y les yeux fermés !
Le 30/10/2018 à 17:08
Equipe agréable, service de qualité, très bon accueil client, tarif très convenable. Je vous recommande l'équipe Midas de La Garenne Colombes. Les 2 interventions réalisées (réparation pneu percé) ont été réalisées dans la demi-journée, avec la qualité attendue, malgré les délais très courts demandés.
Le 01/09/2018 à 13:50
On m'a dit que mes pneus étaient à changer de façon urgente (trait témoin effacé soit disant alors qu'on le voyait très bien), contre indication dans un autre garage qui m'a confirmé qu'ils étaient très bien (4-5 ans encore de longue vie) HONTEUX
Le 17/07/2018 à 14:36
Bonjour, Je ne suis pas du genre à poster mon avis mais là c'est un abus et je ne peux pas laisser passer. Pour faire simple : Véhicule déposé pour une révision avant notre départ en vacs et pour effectuer un contrôle technique. Nous avons demandé à MIDAS de se charger du contrôle technique (80€). Résultat : contre visite à faire suite à problèmes détectés. (bizarre, problèmes non détectés lors de la révision...) Midas annonce : 1500€ de réparation pour repasser le CT. J'avais déposé le véhicule chez Midas car proche de chez moi, question logistique. Trouvant cela bizarre je récupère le véhicule à ma pause déjeuner et l’emmène dans un garage de confiance en début d'après-midi. Résultat : CT validé tout juste 2 heures plus tard, problèmes annoncés inexistants. MIDAS a clairement essayé de nous escroquer.
Le 05/07/2018 à 09:29
Je déconseille clairement. Inventent des problèmes là où il n'y en a pas. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans le panneau en allant demander une contre expertise auprès d'un autre garage avant de faire quoique ce soit. Et heureusement sinon mon compte bancaire se serait allégé de quelques centaines € pour rien.
Le 07/06/2018 à 16:57
J'ai téléphoné pour demander les tarifs pour changer 2 pneus. Quand j'ai demandé le détail du tarif annoncé ,en précisant qu'il était très différent de celui indiqué sur le site Midas, la personne m'a agressé verbalement. Très en colère suite à ma remarque cette personne a commencé à me dire qu'il y avait plusieurs modèles et que je ne l'avais pas précisé dans ma question. L'accueil réservé aux clients n'étant pas du tout satisfaisant, et les tarifs n'étant pas transparents, je n'irai pas faire changer mes pneus dans ce garage .
Le 14/03/2018 à 22:27
Suite à mon passage à Midas, j'ai été accueilli par un monsieur d'un certain âge qui a été très désagréable. Le but de mon passage était de faire réparer un pneu qui avait un clou, sa réponse a été que ça n'est pas réparable et qu'il fallait changer les 2 pneus, ma BMW avait que 2200 km. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 14/03/2018 à 14:59
On prend rdv sur la plateforme internet pour rien : horaire non respecté, commentaires non lus, informations sur votre voiture qui ne sont demandées que pour enrichir la base de données marketing .... Bref, on vous confirme le rdv sans vérifier qu'ils ont l'huile et le filtre pour une simple vidange ! C'est la deuxième fois que ça m'arrive... La personne sur place (peu aimable) insinue que je suis bien naif d avoir tenté une seconde fois, et me dit que les grilles de tarif sur le site internet viennent du service marketing et n ont rien à voir avec la realité. Bref, pas de 15w40 chez midas, 2ème lapin sur 2 agences differentes, je m arrete là (pas plus de temps à perdre)
Le 13/03/2018 à 19:36
Juste venu pour changer des plaques, on m'a parlé de distribution alors que déjà changée ... histoire de placer des réparations fictives. Accueil familier à la limite du raisonnable. On m'a confirmé de mauvaises expériences par d'autres personnes. Je ne recommande pas du tout ce Midas.
Le 27/01/2018 à 18:10
Voiture déposé à 9h00 et récupéré à 17h avec un embrayage tout neuf. Le devis a été quasiment respecté (840 au lieu de 800 €) et ils m'ont même changé gratuitement quelques ampoules. Je recommande.
Le 26/01/2018 à 15:23
Très mauvaise expérience. Je viens pour faire changer les pneus, je repars avec d’impressionnantes rayures sur ma carrosserie. A la lecture des autres commentaires, il semblerait que ce ne soit pas la première fois. C'était déjà là avant. S'il y a bien une chose où ils sont pro, c'est en mauvaise foi !
Le 16/11/2017 à 17:13
Première expérience chez Midas de la Garenne Colombes catastrophique. J'ai emmené ma voiture pour faire changer les freins. Au final, le garagiste nous a changé, les disques et les plaquettes de frein, le cardan et les 4 pneus. Coût total de la facture 838€ tout de même. Deux semaines après cela, je me rends à 2 heures de chez moi en weekend et à 3 km de l'arrivée le boitier de vitesse ne fonctionne plus. Je fais donc venir un camion de dépannage qui amène notre voiture au garage le plus proche. Ce garage relève qu'il n'y a plus d'huile dans la boîte et que c'est clairement ce qui a cassé le boitier de vitesse et l'embrayage. Le devis de réparation s'élève à 950€. Le remorquage nous aura également coûté 96 € et les billets de train de retour 43€. Sans compter les deux semaines d'immobilisation pour le moment... Je retourne donc au centre Midas pour leur exposer le problème mais absolument aucune discussion n'est possible. Le responsable ne souhaite pas nous écouter et nous nous entendons dire non mais vous ne croyez tout de même pas que nous allons payer vos 900€?. C'est absolument honteux ! Si vous ne savez pas changer un cardan sans vérifier l'huile et changer les joints vous devriez clairement changer de métier. Quant au contact client n'en parlons pas !! A éviter absolument !!
Le 09/11/2017 à 19:43
Deux réparations (direction assistée et fuite d huile moteur) faites cette année sur ma vieille golf avec un résultat ++ ... au prix Midas. Équipe sympathique, réactive et très serviable. Je recommande vivement ce garage.
Le 06/11/2017 à 18:10
Je prends rdv pour faire réviser ma berline, durant l'intervention ils m'appellent pour me dire que les freins sont usagés et qu'il faut les changer à mon étonnement car je j'avais roulé que 15 000km avec en conditions normales. Ils me proposent de les changer et (comme par hasard) il y avait une promotion, après hésitation j'accepte surtout avait un départ en vacances. Je leur demande de mettre les anciens de côté pour les voir. J'arrive lorsque la révision est terminée, et demande à voir les plaquettes, «on les a jeté mais vous savez il y avait au moins 60% d'usure». Arnaque.
Le 28/08/2017 à 14:58
Je déconseille fortement ce garage Midas. Je suis venu la première semaine d'aout pour une vidange et le soir le responsable m'a remis un devis pour que je change les plaquettes avant, les disques avant, les amortisseurs et les pneus . Il m'a expliqué que c'était très dangereux. J'ai eu beaucoup de mal pour trouvé un autre garage pour vérifier le devis. J'ai changé les plaquettes de frein par sécurité et avec la vidange j'en ai eu pour 300 euros. Le devis total faisait 700 euros. Un ami m'a conseillé un garagiste à Amiens encore ouvert au mois d'aout. Ce garagiste m'a certifié que les 4 pneus et les amortisseurs étaient correctes et ne présentaient aucun danger. J'ai suivi ses conseils et je ne suis pas allé à Midas. Je suis parti dans les Alpes et à Biarritz sans soucis. Le volant tremblait un peu ( je suis sur que les roues ont du être mal équilibré , je vais vérifier chez un garagiste prochainement) A Midas ils avaient oublié de rebrancher un câble pour les freins avant que je parte en vacances. Je suis retourné deux fois. J'ai perdu beaucoup de temps et très certainement de l'argent. Je déconseille très fortement ce garage.
Le 20/06/2017 à 14:44
Je ne les recommande absolument pas. Accueil pathétique et sous estimation des travaux de départ. La facture est bien plus élevée lorsque l'on vient chercher le véhicule. Et au final, le travail est calamiteux. Changement de la cartouche de climatisation oublié, pression des pneus inadaptées, rayures sur le véhicule... Une escroquerie totale.
Le 28/05/2017 à 21:37
Je ne les recommande absolument pas, et je ne retournerai d'ailleurs jamais chez eux. De manière la plus factuelle possible: Quand j'ai déposé ma voiture, j'ai dû insister pour savoir pour combien j'en aurai pour remplacer deux pneus. Lorsque je suis venu la récupérer, je leur ai dit que j'avais trouvé moins cher chez certains de leurs concurrents. Quand j'ai parlé de 115€ par pneu, ils m'ont dit qu'ils étaient au même tarif. Sauf que c'était hors taxes chez eux et toutes taxes à la concurrence. Je me suis ensuite étonné qu'ils m'aient mis des 95 (indice de charge), alors que la première monte est 91. Ils m'ont dit que c'était mieux pour la vitesse et l'assurance. J'ai eu du mal à comprendre leurs explications. Je leur ai d'ailleurs rappelé que l'indice de charge n'avait rien à voir avec la vitesse et qu'avoir des pneus avec un indice de charge plus élevé ne changerai rien à la prime d'assurance. Ils m'ont enfin dit que c'était les seuls modèles qu'ils avaient en stock. Chose qu'lis ne m'avaient pas dit le matin. Et je ne parle pas des 120€ de dépose, montage, diagnostique et réglage, facturés. Je ne suis pas capable de juger de la pertinence de chacune des interventions, ni si elles ont réellement été effectuées. A éviter coûte que coûte.
Le 24/08/2016 à 13:16
Parfait, une équipe de pro et disponible sans rdv. Une expérience et des informations top. J'exprime ma plus profonde reconnaissance pour le Midas de la Garenne-colombes. Je recommande fortement sans hésitation. Un bref message pour vous faire part de mon entière satisfaction. MERCI
Le 03/08/2016 à 19:25
Un bref message pour vous faire part de mon entière satisfaction suite aux réparations effectuées sur mon véhicule par l'équipe de Midas La Garenne-Colombes. Contrairement aux expériences précédentes, suite au changement de propriétaire, j'ai été très agréablement surprise par les propos du nouveau gérant, qui m'a, en toute honnêteté et sans m’effrayer, conseillé de procéder aux réparations essentielles suite au contrôle technique. J'ai apprécié ses explications (moi qui n'y comprends rien à rien en mécanique), sa volonté de ne rien dramatiser et surtout son ouverture d'esprit (il a accepté trois chèques de paiement différé). En outre, il m'a régulièrement tenue au courant de l'avancée des travaux pour me permettre de mieux m'organiser. Cela redore l'image des garagistes que j'avais précédemment croisés, avides de réparations les plus loufoques et lucratives, à grand coup de mais enfin Madame ! Vous mettez vos filles en danger. Bref... un grand merci à Monsieur Abid et son équipe pour leur professionnalisme et leur amabilité.
Le 01/06/2016 à 22:10
Voiture laissée pour changement d'embrayage, le jour de la livraison j'arrive et je retrouve la voiture avec 2 grosses rayures tout au long des deux portières. Le responsable ainsi qu'un mécano m'ont assuré que la voiture était déjà rayé. Alors que je l'ai laissé propre. Il s'est avéré par la suite que les joints SPI n'ont pas été changés lors du changement de l'embrayage (alors que c'est obligatoire) et j'ai perdu tous l'huile de la boite en 1 semaine. TOTAL des PERTES (carroserie + joints spi et vidange de la boite): 700€!!! C'était ma première expérience chez MIDAS et ma dernière, car ils ne sont même pas capable d'assumer leur responsabilité. Je vous déconseille vivement d'aller chez MIDAS LA GARENNE COLOMBES si vous ne voulez pas perdre de l'argent. De plus ils ne savent pas accueillir leurs clients et ne savent pas vous rassurer/conseiller sur les entretiens de votre véhicule.
Le 01/06/2016 à 15:27
Depuis son changement de propriétaire qui a eu lieu récemment le midas de la garenne colombes est vraiment au top ! déjà parce que le propriétaire a su rénové les locaux tout en utilisant des appareils de nouvelle génération comme la 3D qui permettent un meilleur diagnostique de notre véhicule et aussi parce qu'ils sont vraiment à l'écoute de la clientèle. J'ai récemment fait ma révision chez eux et ce que j'ai appréciée n'y connaissant rien à la mécanique c'est qu'on peut avoir une total confiance en leur travail, et à un prix vraiment très raisonnable. En plus j'ai pu récupérer ma voiture dans la journée. Vraiment je le recommande les yeux fermé !
Le 03/05/2016 à 15:53
Changement de pneu été/hiver à l'automne dernier, juste avant un long trajet, et deux des pneux ont été montés à l'envers du sens de roulement. Comportement de la voiture catastrophique (limite dangereux), et obligé de faire en urgence remonter les pneus dans le bon sens dans un autre garage. Je suis retourné, une fois rentré, les voir la semaine suivante, et bonne surprise l'employé présent n'a pas fait de difficulté à me rembourser la facture de l'autre garage (sur laquelle j'avais bien fait mentionner en gros que les pneux étaient montés à l'envers)... Donc avis mitigé : prestation pas au rendez-vous, mais geste commercial néanmoins.
Le 30/09/2015 à 20:44
Attention arnaque !!! Suite à une crevaison, je vais le voir pour remplacer le pneu. -> Ah désolé Monsieur, on doit changer les 2 roues de l'essieu. Bon, OK je lui demande donc un devis. Il me fait alors un devis pour 2 pneus soi-disant le meilleur rapport qualité-prix. Et il demande de payer un acompte pour être bien sûr que je n'irai pas voir ailleurs (à la différence des arrhes, l'acompte signifie l'acceptation de la vente). Je reviens le lendemain pour le montage, car il n'avait pas le produit en stock. Entre-temps, j'avais vérifié la référence des pneus : il s'agissait de pneus HIVER, 20% plus chers que les pneus normaux (alors que n'avais pas demandé de pneu hiver). Je lui demande quel type de pneu il a monté. -> Qu'entendez-vous par type de pneu, Monsieur ?. (Gros malin, c'est moi qui dois t'expliquer les différents types de pneus ???) Il me répond finalement qu'il a monté (et donc commandé) des pneus... NORMAUX (été) ! Il reconnaît que le produit monté est différent du produit annoncé dans le devis (fait dans la précipitation... foutage de gueule en plus). Je le laisse m'annoncer le prix -> le même prix que sur le devis, alors qu'il savait que ce prix ne correspond pas à ce qu'il a réellement monté. Je lui explique son erreur, et ce rigolo trouve le moyen de me répondre en m'engueulant. Après discussion, il me fait une remise de 15% (à ce moment, je ne savais pas qu'il était encore gagnant à ce prix-là). Je lui demande ce qu'il a fait du pneu restant (qui était presque neuf) : cet enf... l'avait embarqué ! -> Ah mais, Monsieur, je peux vous laisser votre pneu neuf restant si vous voulez. (Encore heureux, fumiste !) En gros, pour gagner quelques dizaines d'euros, ce type est capable de tromperie sur le produit livré, de faux devis, d'escroquerie et de vol. Il faudrait qu'il se renseigne : délits punis de 45000€ à 375000€ d'amende et de 3 à 5 ans de prison. A fuir...
Le 12/02/2014 à 18:55
Après avoir fait plusieurs devis dans des centres auto et chez FORD pour ma FORD KA, tous les tarifs avoisinaient les 200 euros (pour 9500 km c'est un peu beaucoup très cher). J'appelle Midas la garenne colombes désespérer, on me propose une révision pour 119 euros, et le lendemain matin ! J'y vais, et je ne paie que 95 euros, et on me change une ampoule sans me la faire payer. En plus, l'accueil super agréable (même a 8h du matin pas très réveillée on me propose un café) et le sourire (celui qu'on ne voit plus beaucoup chez les parisiens). A recommander pour une révision en tout cas..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?