Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Caribex qui se trouve à La Garenne-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à La Garenne-Colombes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/02/2022 à 17:35
Après avoir poussé la porte d’entrée, on a tout de suite l’impression d’être plongé dans un atelier de musée automobile, entouré de professionnels experts, accueillants et passionnés par leur métier. Accueil très convivial et service de grande qualité, travaux de sellerie parfaitement réalisés comme convenu ensemble, vous pouvez y aller les yeux fermés pour y faire rénover aussi bien votre selle de quad (comme moi) que confier la refection complète intérieure de votre voiture de collection (de marque italienne ou autre), je recommande vivement !
Le 19/05/2016 à 13:45
Superbe prestation réalisée par les ateliers Caribex pour une smart . Le rendu est parfait.Très belle qualité de cuir qui a déjà maintenant plus de 3 ans et qui est toujours superbe comme au premier jour. De plus le rapport qualité / prix est très bon. Rien à voir avec la prestation et les cuirs proposés par le concessionnaire Smart. Le tableau de bord ici est aussi gainé. L'adresse de ces artisans à recommander !
Le 24/01/2013 à 20:14
J'ai roulé de Zurich à Paris en 7 heures avec une Smart for Two. J'ai expliqué mes idées à l'avance pour qu'ils aient le matériel sur place. Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli presque comme une famille. Le spécialiste du démontage s'est immédiatement mis au travail pendant que je discutais du revêtement en cuir avec Jean-Marc. Une fois les coutures et les broderies clarifiées, 2-3 employés se sont mis au travail. Après 6 heures incroyables, ils avaient terminé. La Smart avait des sièges nouvellement rembourrés, de nouveaux panneaux de porte, un nouveau tableau de bord (y compris la tablette inférieure) et, en cadeau, un sac de frein à main gratuit. Pendant que je regardais, un autre client est venu avec un cabriolet BMW Z3. Après 45 minutes, il est reparti avec une nouvelle « lunette » arrière. Les gens sont tout simplement incroyables.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?