Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mercedes-Benz Besançon - Groupe Chopard qui se trouve à École-Valentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à École-Valentin en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Espace Valentin (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:53
Je ne suis pas client habituel de cette concession. Mon véhicule a été remorqué par l'assistance dans cette concession. J'ai été fort bien accueilli par marie Christine et Cédric au SAV. Un grand sens du service, cela devient assez rare...merci à eux et aux techniciens qui ont réalisé une intervention efficace et rapide.
Le 17/03/2024 à 13:30
J’ai fait réparer ma voiture suite à un accident Je l’ai récupéré 45 jours après …. Le suivi du dossier était correct de la part de madame Duprat… La chose que je déplore c’est à la récupération de ma voiture ….. une enseigne comme Mercedes ne se prend pas le temps de nettoyer et laver la voiture, qui m’a été rendue sale et non nettoyée à l’intérieur …. Dommage !!!
Le 14/03/2024 à 16:56
Merci et particulièrement à Louisa qui nous a accompagné tout le long malgré l’achat d’un véhicule non mercedes, mais livraison soignée comme si s’en était une. Je recommande.
Le 17/02/2024 à 09:59
Très beau magasin Vendeur très pro, pose les bonnes questions pour cerner votre demande et prend du temps pour renseigner Je recommande
Le 10/01/2024 à 19:54
Nous somme arrivé telle un ovni avec notre vieux mercedes 508 D utilitaire de 1984, les mécanicien n'ont pas hésité une minute pour nous prendre en charge! Nous vous remercions sincèrement de nous avoir permis de continuer notre route sereinement! Merci de ne pas oublier vos ancêtres. Un grand merci à mercedes utilitaire ❤️
Le 10/01/2024 à 15:30
Bon conseils, véhicule remis 2 jours avant la date de livraison, mr Fantoli a été tres professionnel et disponible pour l achat de mon véhicule. Très content de ma Mercedes. Merci.
Le 05/01/2024 à 13:14
J’ai acheté une classe A il y a deux mois. Je n’ai pas satisfaite mais EXTRÊMEMENT satisfaite par la vente. Le service et la relation clientèle est excellente. Je peux clairement confirmer que Mr Luca Fantoli a été au petit soin. Ma première Mercedes ! Merci beaucoup.
Le 30/12/2023 à 09:18
Bonjour, J'ai acheté mon véhicule GLA chez Mercedes Besançon et mon conseiller commercial est Monsieur FANTOLI. Tout s'est bien passé, que ce soit pour la reprise de mon ancien véhicule ou l'achat de mon GLA, je n'ai eu aucun problème je conseille fortement cette concession et Monsieur FANTOLI qui est toujours présent et à l'écoute pour trouver une solution à toutes les demandes. Je remercie toutes l'équipe Mercedes Besançon.
Le 09/11/2023 à 08:00
Mes parents ont déposé leur voiture mercedes pour changer une ampoule xénon, l'atelier a mis 45 minutes pour faire ce travail. Lorsqu'ils ont rendu la voiture, sans les avertir à la remise des clés, celle-ci est revenu avec un bruit de tracteur avec des grosses vibrations dans la direction. Très mécontents, mes parents ont donc protesté et on répondu que le véhicule faisait ce bruit auparavant alors qu'elle était en parfait état ! Bref, beaucoup d'énervement. Ils sont donc repartis sans savoir ce qu'elle avait et dans le doute de pouvoir rouler ainsi mes parents se sont rendus à Étoile Mercedes à Dijon.
Le 31/10/2023 à 18:20
Bonjour, Je me suis arrêtée ce matin pour un problème de bruit car j'avais beaucoup de kms à faire . Prise en charge rapide . Dépannage rapide. Personnes très compétente. Je conseille vivement. Encore merci
Le 26/10/2023 à 07:17
Incompétent !! Des tonnes de souci à l’achat ! Le commercial qui m’a vendu la voiture à fait 2 mois dans la société (Mr ROY ) ! La voiture a été livrer sans aucune révision d’après ce commercial le mécano était en vacances donc un intérim peut compétent le remplaçait d’où le manque de professionnalisme pour une marque comme celle là ! De plus celle qui a repris le dossier ( LOUISA ) ne vous rappelle pas refuse de répondre au téléphone et de répondre au mail ! Fuyez ce garage si vous voulez quelque chose de sérieux
Le 06/10/2023 à 13:18
Je suis allez la bas à l improviste pour avoir l historique de mon véhicule qui avait été acheter d occasion dans une autre concession. L hôtesse d accueil m a donc sortis tout mon historique sans aucun problème et m a ensuite expliquer quel sera ma prochaine vidange. Pour le moment rien à redire tout est parfait .
Le 16/08/2023 à 19:48
S’il était possible de mettre 0 étoile je l’aurai fait… Concession exécrable… vous venez car votre véhicule n’a plus de direction assistée par intermittence et démarre une fois sur 4, et la TRÈS SYMPATHIQUE (bien sûr ceci est de l’ironie,) dame de l’accueil vous dit gentiment de rentrer chez vous avec votre véhicule. Personnel hautains et incompétents. A ÉVITER ! Je vous invite à aller à la concession Mercedes de Vesoul. PS : un grand merci au vendeur Smart (Sébastien me semble t’il) qui lui a su être à l’écoute… il n’y a bien que lui malheureusement…. Bien triste d’avoir perdu le standing Mercedes Benz…
Le 29/07/2023 à 11:43
Une panne sur mon véhicule . Véhicule brider ne pouvant dépasser les 3000 tours minute aucun voyant au tableau de bord Sans rendez vous Ils ont jeter un œil et on trouvé la panne Rien que le geste de regarder sans rendez vous aujourd'hui est extraordinaire Merci a l'équipe
Le 10/07/2023 à 20:29
Accueilli par Cédric au service atelier. C'est agréable de tomber sur des personnes aussi compétentes et commerciales. Je suis simplement venu à l'improviste avec une question sur un de mes feux arrières, je suis reparti avec une réponse et des conseils. On ne peut guère demander mieux. Merci.
Le 06/07/2023 à 13:46
Superbe accueil et un personnel très sympathique, surtout Fabrice !
Le 26/06/2023 à 10:49
Personnel accueillant et souriant. Je recommande fortement Mme Louisa Allou qu’on m’avait également recommandé. C’est une commerciale exceptionnelle qui sait répondre aux attentes de ses clients. Mercedes sait gâter ses clients avec plusieurs petites attentions. Allez-y les yeux fermés
Le 22/06/2023 à 05:45
respect des délais: bien respect des travaux demandés : a moitié fait j'ai pris un RDV pour changer la vitre en haut de mon part brise, il l'on commander 2 jour avant que j'arrive, à ce demandez se qu'il on pu faire pendant 1 mois. On ne commande pas une pièce deux jours avant que le client ne vienne à sont RDV qu'il a pris 1 mois à l'avance. état du véhicule à la restitution: le véhicule ne pouvait pas être nettoyez car la prestation que j'avais demandez n'a pas pu être effectuer car mon véhicule prend l'eau sans compter la beugne coter conducteur.
Le 16/06/2023 à 19:02
Service après vente inexistant. Après un appel et une relance, toujours en attente de mon devis..
Le 10/06/2023 à 11:43
Accueil,Prestation, service au top , véhicules sublimes, je recommande ++++ la commerciale Louisa et son équipe sont très professionnels.
Le 27/05/2023 à 19:20
A fuire !!! Je porterai jamais mon ml 320 4 Matic la bas le patron du garage fait de la délation
Le 17/05/2023 à 09:39
Comme toujours, mal accueilli , toujours autant d'attente pour récupérer un véhicule ou des pièces ( Ça discute , ça boit le café et ça fait attendre la clientèle ) le personnel à l'accueil ne connait pas la ponctualité... Enfin bref... , A revoir !!!!!!!!
Le 16/05/2023 à 20:46
Le personnel très professionnel et disponible à tout moment. Niveau de professionnalisme est très élevé !!
Le 11/05/2023 à 12:58
Un accueil chaleureux à chaque visite, merci Lucas pour votre professionnalisme. Occasions intéressante et pertinentes pour chaque besoins.
Le 10/05/2023 à 21:17
Longue attente pour une réparation transférée par la suite à un spécialiste. Personnel cependant efficace, compétent, chaleur et accueillant.
Le 10/05/2023 à 18:48
Paye 2 fois pour même problème..mouvais diagnostique...puis 5 semaine attente rdv confirme par sms une fois sur place rdv annule sans prevenir...pire que mecano du dimanche
Le 19/04/2023 à 10:39
Un peu d'attente dans le hall pour récupérer la voiture et quelques caprices de l'informatiques de prise en charge en amenant la voiture (peut-être Mercedes peut-il investir dans du matériel plus rapide?) mais sinon tout ok sur le plan mécanique, diagnostic, révision, passage au contrôle technique
Le 27/03/2023 à 12:53
Personnel accueillant et serviable, je suis contente du service. Je recommande
Le 22/03/2023 à 15:07
Réception agréable lors de la prise de possession de mon nouveau véhicule.
Le 21/03/2023 à 11:37
Petite révision annuelle obligatoire 🧑🔧 de mon véhicule 🚘, j'ai été fort bien accueilli avec le sourire et un petit café ☕ pour patienter dans leur petit salon...!! L'attente a été très courte ⏰, et la prestation⚙️, comme toujours, à la hauteur de leur enseigne ....... parfait !!!!! ▪️◾◼️
Le 16/03/2023 à 11:56
très grand professionnalisme, je suis heureux d'avoir traité avec des personnes accueillantes.
Le 07/03/2023 à 18:24
Réception de mon véhicule par du personnel Mercedes très professionnel et à l’écoute de m’es demandes
Le 05/03/2023 à 16:10
Achat de véhicule d’occasion super suivi, personnel au top je recommande
Le 01/03/2023 à 12:08
Mis à part le délai de livraison non respecté et la mauvaise traçabilité du statut du véhicule, très satisfait des contacts et de la large disponibilité du vendeur, très pro!
Le 23/02/2023 à 16:07
Concession sérieuse, excellent accueil avec beaucoup de considérations pour les clients.
Le 21/02/2023 à 21:16
Pour ma part c'est l'engagement du conseillé commercial qui a mit tout en œuvre pour me satisfaire !
Le 21/02/2023 à 20:01
Prestations au Top - Service d'une qualité exceptionnelle - Très grand professionnalisme à tous les niveaux - Respect
Le 21/02/2023 à 15:10
Garage Mercedes au top il nous bien guide et aide à choisir nôtre modèle Mercedes. Merci
Le 20/02/2023 à 20:47
De très bons conseils pour le choix de notre voiture et un bel accueil chez Étoile 25 Ecole Valentin Besançon . Je recommande fortement. Merci à Melle ALLOU !
Le 14/02/2023 à 11:45
Très bonne accueil et tout a été fait en temps et en heure mise à disposition d'un véhicule de courtoisie. Très bonne concession Mme Duprat très professionnel 👍
Le 13/02/2023 à 20:17
Excellente expérience avec Étoile 25 Vesoul. Merci M Channaux! Véhicule livré en excellent état de Vesoul à Annecy. Un service client au top le tout à des tarifs très acceptables.
Le 05/02/2023 à 18:05
Accueil très professionnel et courtois Véhicule révisé rendu à l'heure prévue et lavé
Le 05/02/2023 à 06:30
Je me suis retrouvé bloqué avec mon camion, j'ai dû rester au garage quelques jours. J'ai été menacé avec beaucoup de respect et j'ai été autorisé à utiliser la douche, etc. Merci des Pays-Bas !
Le 02/02/2023 à 14:42
Merci au commercial Lucas pour ses conseils et explications !
Le 21/01/2023 à 11:41
Service client au top, véhicule de prêt sympa (eqc), prix attractif et rapidité d'exécution. Très agréablement surpris par mercedes Besançon !
Le 14/01/2023 à 14:04
Diagnostic et réparation parfaite, la classe pour ma petite Classe A...
Le 05/01/2023 à 11:44
Je suis Taxi professionnel de la route, j’ai eu énormément de Mercedes jamais déçu aujourd’hui sur vraiment déçu sur la prise en charge des rendez-vous. Parfois, il faut une semaine à attendre que vous nous rappeler pour avoir un rendez-vous. Vous vous dites premium vous êtes premium que sur la facture. Maintenant nous nous retrouvons à payer des voitures de remplacement quand nos voitures sont dans VOTRE garage, c’est un scandale. Ma prochaine voiture ne sera donc plus Mercedes. A bon entendeur.
Le 03/01/2023 à 14:26
top, merci Louisa. Je recommande clairement cette concession.
Le 21/12/2022 à 12:11
Très satisfait de l’intervention ! Bon accueil très sympa ! Un petit café ! Très pro! Je recommande
Le 18/12/2022 à 05:29
Très bon accueil, collaborateurs très disponibles et sympathiques
Le 16/12/2022 à 11:17
Des supers professionnels, service rapide sérieux et efficace
Le 01/12/2022 à 16:39
Merci Luca pour l accueil, la disponibilité et le service.
Le 25/11/2022 à 07:51
J’ai modifié mon avis suite à plusieurs interactions avec différents services du garage. J’ai été très bien renseignée pour une prise de rdv et très bien reçu suite à un souci sur ma voiture
Le 21/11/2022 à 08:41
Un très bon accueil de la part du conseillé commercial Luca et la voiture livrée le jour prévu, que demander de mieux. Bravo
Le 14/11/2022 à 20:44
Bonjour, Je me suis rendu à mon rdv de révision. Personnels accueillant, souriant, à l’écoute, et tres jolie coin salon pour patienter le temps de la révision. Merci à M. Allabouvette A bientôt.
Le 14/11/2022 à 18:18
Je suis tout simplement déçu par la prise en charge de mon véhicule de marque Mercedes GLK.J'en suis au 22 eme jours d'attente pour une panne de démarreur. Rien à voir avec un délais trop long avec l'approvisionnement en pièce. Voici mon expérience vous en jugerez par vous même: La voiture a été remorqué le Lundi le 24/10 par l'assistance de l’assurance. Le diagnostique est fait le 04/11, date à laquelle je signe le devis de 942 Euros, après avoir passé 10 appels sans être rappelé. (Soit 12 jours après) La pièce arrive la 07/11, nous sommes le 14/11 je n'ai toujours pas de nouvelle. Nous approchons des 22 jours consécutif sans voiture. J'ai passé environ 20 coups de téléphone, et à chaque fois, on vous rappel.....Je n'ai jamais été rappelé à si une fois, pour me dire que personne ne pouvait répondre à ma question. J'ai toujours traité les personnes avec égard et je n'ai jamais élevé la voix, n'y même fait part de façon marquée mon agacement. Le conseiller service après vente Mr Alabouvette, m'a avancé ses problèmes de personnels pour justifier les délais qui s'allonge et les jours férié. Mr Alabouvette, je suis client et non une recruteur de chez pôle emploi qui aurait un cousin au gouvernement pour déplacer les jours férié. Il son très sympa à l’accueil, il vous propose systématiquement un café, pour ma part quand je vais chez Mercedes et que ma voiture est en panne, je souhaite que ma voiture soit réparée. Pour boire un café, je vais dans un bar. Ceci étant, voici ma triste expérience avec la marque à l'étoile qui promet un monde merveilleux dans son univers et dans ses publicités. Voici l'immatriculation de la voiture BB-600-YA Mercedes GLK noir pour pouvoir m'identifier, si vous avez un peu de courage, et que vous avez un peu d'estime pour vos clients, et non pour leur porte feuille, je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix. Je ne manquerai pas de tenir informé les différents lecteurs de cet avis, si il y en a. Nouvelle évènement Suite à mon commentaire et à l'arrivée de Jordan au service mecanique, mon véhicule été réparé au bout de 2 jours, (Rappel du garage le lendemain du post). Une personne du garage m'a rappelé pour s'excuser au nom du garage, 5 jours après la livraison. Il fond face à plusieurs problèmes de ressources humaine et d'organisation. Voilà cet expérience est terminée
Le 29/10/2022 à 09:08
Celia Benaissa Super Réactive, bon accueil et super souriante Merci à vous
Le 18/10/2022 à 16:20
Après 6 ans chez Mercedes Besancon (2 LOA de 3 ans: GLC et GLA), nous sommes très déçus. En effet, nous allons de déception en déception. Jusqu’à la restitution ce jour ! Il y a 3 mois j’appelle Mercedes pour convenir d’un rdv avant la restitution. On me répond qu’une personne se chargera de me contacter 1 mois avant (mi septembre). Début octobre, toujours pas de nouvelle de Mercedes, j’appelle. Après bien des difficultés pour joindre la bonne personne, on me dit de venir le dernier jour du contrat. Nous convenons d’un rdv ce jour. Notre véhicule a 60000 kms. Dans un état quasiment impeccable, quelques traces à l’arrière. Facture: 300 euros de carrosserie!!! Je pense que si Mercedes nous avait convoqués 3 mois avant la restitution pour nous mettre en garde des frais, nous aurions pu trouver une solution. Assurance, carrossier … Nous avons été mis au pied du mur ! Si Mercedes avait été commerçant, au vue de toutes les bourdes qu’ils nous ont déjà faites, ils auraient dû s’asseoir sur cette facture de carrosserie !!! En conclusion, si vous prenez un LOA chez Mercedes, surtout ne roulez pas avec!! Ou alors renouveler toujours chez eux !!!! FUYEZ ! Ne perdez pas votre temps en vous arrêtant ….
Le 13/10/2022 à 08:59
Suite à un problème informatique je n ai pas reçu l enquête de satisfaction mercedes Besançon qui devait me faire bénéficier d un avantage pour mon véhicule acheter il y à 2 mois maintenant. La concession ne cherche pas à faire quoique ce soit pour remédier à celà et plus de contacts bien sur....par contre lorsque j étais en passe d acheter mon véhicule à plus de 40000 euros la j étais quelqu un d intéressant...j attends vraiment plus que cela d une concession surtout à ce niveau...VRAIMENT PLUS QUE DECU DE VOTRE COMPORTEMENT
Le 02/10/2022 à 12:29
Très bonne prise en charge avec personnel très agréable.
Le 30/09/2022 à 14:55
Première expérience chez Mercedes par l'achat d'un véhicule d'occasion à VESOUL. Très satisfait de l'accueil et du suivi après-vente.
Le 27/09/2022 à 14:28
Une bande d'incompétents, incapables de donner suite a 4 appels. Alors que l'on achete des voitures a 60k !
Le 26/09/2022 à 20:29
Du jamais vu !!!! Voiture en panne remorquée dans ce garage et depuis 3 semaines aucunes nouvelles !!!! Plusieurs appels ou on vous balance qu'il est impossible de vous passer un responsable mécanique....la voiture a t'elle été regardée ? Impossible de le savoir la proposition de la secrétaire juste une relance est faite pour que l'on vous rapelle ... ce que l'on me dit pour la 6 eme fois oui 6 fois que j'appelle et pas de reponse !Vraiment honteux je ne conseille pas du tout cet endroit ! Je ne sais même pas quand nous allons récupérer notre voiture....suite de l'histoire... nous avons récupéré le véhicule au bout de 5 mois !!! Le changement de directeur y est peut être pour quelquechose ...malgré tout 1 pièce à été changée pour rien ..que nous n'avons pas payée heureusement. Le véhicule semble enfin reparé....
Le 12/09/2022 à 18:28
Très mécontente de cette voiture, lors de l'acquisition de la voiture cette dernière devait être équivalente à celle que je possédais alors que ce n'est pas le cas.
Le 05/09/2022 à 18:03
Très satisfait de la prestation à l'atelier (révision)
Le 05/09/2022 à 13:23
Personnel d'accueil parfait : très belle galerie de voiture ! par contre coté atelier problème de sérieux : les mécaniciens oublient des vis et cache et le garage n'assume pas les conséquences !
Le 22/08/2022 à 16:23
Entièrement satisfait : Un accueil et un personnel toujours au top et compétent. Des prix compétitifs malgré le prestige de la marque. Je recommande chaudement cette concession si vous avez une Mercedes !
Le 19/08/2022 à 14:36
On dit que l on vous rappelle pour prendre un rdv atelier …. Mais personne ne vous rappelle
Le 11/08/2022 à 16:31
Ravie et enchantée de ma première expérience Mercedes! Je remercie du fond du coeur Luca qui m’a accompagné dans la réalisation de mon rêve. Il a été d’un grand professionnalisme, à l’écoute et d’une grande gentillesse. La voiture (classe A) est juste parfaite ! Tout est parfait chez Mercedes Benz Étoile 25.
Le 02/08/2022 à 10:59
Super accueil,la succursale est top,les véhicules sont bien présentés,le personnel est au top. Je recommande la vendeuse Célia,très professionnel et toujours avec le sourire. A très bientôt pour un achat.
Le 29/07/2022 à 15:59
Insupportable ! Plus de deux heures à attendre une réponse au standard téléphonique !!!!!
Le 19/07/2022 à 14:05
La réception de la classe E 220D de juin 2022, c'est très bien passée. C'est dommage que l'écran de 12,3 pouce à été remplacé par un 10 pouces...... par rapport à la classe E 220D de juin 2021. Le personnel est très professionel lors de la réceprion.
Le 17/07/2022 à 20:50
Nous sommes très satisfaits. Merci à Luca pour son accueil, sa patience et ses conseils. Il a su nous diriger vers le modèle qui correspondait à nos attentes et nous ne regrettons pas : nous adorons notre classe B. Nous sommes des clients ravis.
Le 14/07/2022 à 10:46
Nous avons été très bien reçu, les conseillers sont à l’écoute. Je les remercie de tout cœur nous qui appréhendions d’aller chez Mercedes. Je suis tout à fait enchantée. Nous savons déjà que la prochaine voiture se sera une Mercedes.
Le 10/07/2022 à 17:57
impossible d'obtenir un rendez-vous... plus facile d'obtenir un rendez-vous avec le président
Le 07/07/2022 à 12:15
Premier achat dans cette concession, j'en suis plus que ravie. L'expérience client à la livraison à été au delà de mes espérances : petit SMS avec photo de ma voiture qui m'attendait joliment emballé dans la concession, bouteille de champagne à la remise des clefs... Des petites attentions auxquelles je suis sensible ! Merci et à bientôt :)
Le 03/06/2022 à 00:39
Une concession qui devrait prendre exemple sur d'autres beaucoup plus compétentes. Service atelier , insatisfaction totale, vous appelez 50 fois, personne ne vous rappelle alors vous demandez à vous adresser au directeur qui lui-même ne vous rappelle pas. Véhicule de prêt facturé, essai véhicule sur route facturé, changements de pieces qui n'avaient rien à voir avec la panne et en plus, on vous traite de menteurs limite. Le véhicule est toujours défaillant et on ose vous dire que le problème avait été signalé lors de la maintenance. En attendant on vous fait ramener le véhicule pour rechercher le problème. Et ils ont tout trouver sauf le réel problème . Mais je répète: le problème avait été signalé par le chef d'atelier lors de la maintenance. Inadmissible!!! Vous êtes des malhonnêtes doublés d'incompétents. Pensez à faire correctement ce pour quoi vous êtes rémunérés et n'oubliez pas de traiter le client avec respect. Mention spéciale à Marie-Christine qui vraisemblablement est la seule compétente sur place.
Le 28/05/2022 à 15:28
Client depuis 2016 chez étoile25 je ne reviendrais plus jamais. Depuis que la concession est passée groupe Choppard j’ai vu la qualité de prestation diminuer jusqu’à toucher le fond bien que je ne sache pas si c’est vraiment lié ou si c’est une coïncidence. Le changement de personnel en quelques années et certains derniers avis doivent quand même me donner raison… je sais pas si l’effectif a été réduit mais on a l’impression que vous êtes sans-cesse débordés… Quoi qu’il en soit c’est services injoignables qui prennent vos coordonnées et ne vous rappellent jamais, délais incroyablement long pour tout… Pour au final aboutir à aujourd’hui où je prends un RDV un mois à l’avance pour être tranquille et avoir une voiture de prêt pour que arrivé sur place on me dise que non ça n’a pas été prévu ou noté/enregistré…donc demi-tour reparti pour une heure de route… Résultat 2h perdues, de l’essence de bouffé, un mois d’attente pour un entretien qui va être encore repoussé… La concession n’est clairement plus au niveau de la marque qu’elle représente. Ainsi je continuerais chez Mercedes mais ailleurs.
Le 24/05/2022 à 06:53
Injoignable , je me déplace donc et fais 40km, arrivé sur place j’attends 30min que l’on s’occupe enfin de moi, POUR RIEN car ils ne font pas carrosserie (il travail avec le carrossier du coin) franchement déçue je n’y retournerai pas, à Dijon ils sont BEAUCOUP mieux équipés et joignable…
Le 16/05/2022 à 22:21
Très déçue de ce garage. Je reçois un message en m'indiquant que j'ai droit à une remise pour le carburant suite à mon entretien! J'ai appelé 3 fois et à plusieurs reprises les secrétaires me disent qu'elles vont me rappeler pour me donner une réponse. Cela fait 2 semaines que je fais des relances et on me ment!!! Toujours pas de réponses afin de bénéficier de l'offre. J'ai pourtant un contrat d'entretien et ainsi qu'un l'Ising !!! Aucun professionnalisme !!! Ni de conscience professionnelle !!! Un conseil ne faites plus confiance à ce prestataire car il y a toujours un problème avec eux tant sur le contrat d'entretien ou sur le service après vente!!! Vivement la fin!!!
Le 05/04/2022 à 14:33
Souci de climatisation réglé en deux jours chez étoile 25, alors qu'il a fallut plus de 6 mois de recherches et de dégradation de mon véhicule dans une autre concession, sans pour autant résoudre le problème! Merci étoile 25.
Le 30/03/2022 à 18:10
Le temps d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone est aussi long que le temps d'attente pour avoir un rendez-vous au garage.
Le 30/03/2022 à 13:25
Très satisfait👍 merci Mercedes Benz Besançon et aux personnels de l’établissement très bon accueil👍👍👍
Le 26/03/2022 à 10:09
Tres bien avec un chef des ventes au top et très sympa
Le 21/03/2022 à 14:02
Service commercial compétent et disponible. Léger contretemps lors de la livraison, très bien pris en charge par le service technique. Garage de qualité. Merci à tous!
Le 20/03/2022 à 08:33
Bel accueil client et très belle prise en charge de la part du commercial que nous remercions par ailleurs.
Le 17/03/2022 à 17:09
Évitez de vous arrêter chez Mercedes Étoile 25 . Vous ne risquez pas d’être dépanné. Même pas capable de faire un diagnostic pour une recherche de panne. Un client TRÈS satisfait
Le 11/03/2022 à 11:31
Bonjour Toujours un bon accueil dans cette agence que ce soit coté mécanique ou vente. Bonne journée
Le 09/03/2022 à 22:00
Très satisfait de la prestation. Équipe agréable et sérieuse
Le 09/03/2022 à 18:01
Tout était parfait. Intervention rapide et conforme. Voiture rendue propre.
Le 27/01/2022 à 11:40
Je remercie particulièrement Louisa et Sébastien pour leurs disponibilité et réactivité concernant mes demandes ainsi que leurs présences tout au long de ma commande d'un véhicule d'occasion . Une prise en charge et professionnalisme exemplaire du début à la fin . Je classe la concession ETOILE 25 dans mes favoris pour un prochain achat en toute confiance et sérénité.
Le 26/01/2022 à 13:53
Premier achat d'un véhicule Mercedes, j'ai eu la chance d'être en contact avec Mr Vallet, un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent!!! Sérieux, rigoureux, à l'écoute, d'une grande amabilité, disponible, qui répond à toutes vos attentes et s'il n'a pas la réponse vous le dit clairement, se renseigne et reviens vers vous. Pas de réponses aléatoires. D'une grande compétence, je recommande vivement Mr Vallet à quiconque franchira la porte de cette concession. L'accueil a été formidable, la présentation du véhicule s'est faite de façon très sérieuse, nous avons pu prendre le temps nécessaire pour effectuer les démarches dans une ambiance sereine. Tout était cadré, pas de place au hasard. Vous désirez rouler en Mercedes ? Foncez !
Le 14/01/2022 à 20:28
Premier contact, bon accueil, bon conseil, un essai programmé pour demain...la suite au prochain épisode...
Le 29/12/2021 à 18:51
10/10- Étant client Mercedes groupe chopard habitant à Nevers mais j ai du trouver satisfaction à Mercedes Besançon grand merci à Guillaume et l équipe est très pro JLBuguet
Le 27/12/2021 à 16:51
Bon accueil,très bien conseillé.je reviendrai car mercedes benz est une très bonne marque de véhicules que j'ai côtoyé pendant 20 ans.et je vais revenir bientôt chez eux.car j'étais très satisfait.
Le 20/12/2021 à 00:05
Délai de réparation rapide merci pour votre professionnalisme
Le 08/12/2021 à 05:45
Excellent travail. Une équipe agréable et accueillante. ET mise à disposition d'un véhicule de prêt. Merci
Le 29/11/2021 à 14:35
Je déconseille fortement, délais de prise de rdv énorme, presque 2 mois et véhicule de prêt lors de l’entretien facturé! A Vesoul ce n’est pas la même politique, beaucoup plus commerçants!!!
Le 26/11/2021 à 09:42
Accueil atelier poids lourd nul..désagréable et c est limite si on vous croit quand vous décrivez les problèmes de votre camion..
Le 20/11/2021 à 08:59
Je souhaites faire remarquer par ce post la qualité du travail de Louise et Valentine. Un suivi client exemplaire. Vous pouvez leur faire confiance dans vos recherches elles sont certainement les meilleures commerciales de France. Merci de votre travail.
Le 19/11/2021 à 14:06
Concession à l'abandon. Accueil atelier désagréable, délais inadmissibles, problèmes de fiabilité de l'atelier, responsables injoignables, vendeurs qui ne donnent pas de nouvelles après demande d'informations....
Le 10/11/2021 à 13:20
Excellent accueil et prise de rendez-vous rapide après signalement d'un problème technique rapidement diagnostiqué, et aussitôt après traité en réparation.
Le 05/11/2021 à 18:26
Mention spéciale pour notre conseillé commercial Antoine Thiery ! Pro, à l'écoute, que demander de plus. Merci Antoine !
Le 20/10/2021 à 13:02
Personnel agréable, conseil et à l'écoute du client, rapidité de livraison
Le 12/10/2021 à 06:03
Au top. Merci au technicien d'avoir pris la peine de me recevoir à 19h20. Même si après diagnostic, la panne n'a pas été solutionner (pas la pièce)... L'accueil à été à la hauteur.
Le 07/09/2021 à 12:52
Très bon acceuil. Damien tres professionnel, a l'écoute m'as trouver un véhicule correspondant à mes attentes et mon budget. Je recommande.
Le 31/08/2021 à 07:57
Tout est parfait... Marie Christine toujours aussi accueillante, véhicule nickel, Louisa très professionnelle et bienveillante. Merci pour tout, Sommes très content de notre achat classe C cabriolet.
Le 16/08/2021 à 13:10
Merci à l'équipe étoile 25 ,nous sommes ravis de note véhicule neuf GLA
Le 05/08/2021 à 20:22
une classe c de 2019 acheté il y a 5 mois a 37000e pour 13500km reprise 31900 e pour 23500 km.vla la décote....
Le 22/07/2021 à 18:00
Merci à Antoine et maxime les deux vendeur qui ce sont occupé de nous service de qualité. A l écoute et bienveillant .
Le 02/07/2021 à 13:36
équipe très sympatrique et accueillante dynamique rapidité de travaux en raison des besoins urgents du client
Le 25/06/2021 à 20:57
Suite à un accident, j'ai confié mon véhicule à cette concession. Marie-Christine a pris en charge ma demande, elle a été exceptionnelle. Réactive du début à la fin. Je recommande !
Le 16/06/2021 à 10:26
Mr Alabouvette à bloqué ma voiture pendant 24 h inutilement alors qu'il n'avait pas reçu les pièces et impossible de le joindre ne répond ni aux appels ni aux mails et ne fait jamais de retour ! Très très déçu ! Pour finir j'ai dû aller chez Mercedes Belfort qui ont été au top.
Le 04/06/2021 à 14:12
Accueil tres professionnel à l heure pour les rendez-vous je suis tres satisfait de leur boulot et de leur qualité professionnel.
Le 03/06/2021 à 17:46
Très bon accueil, sympathique et professionnel À la hauteur de la marque...
Le 03/05/2021 à 21:30
Garage compétent et très professionnel. Je suis venue plusieurs fois pour l’entretien de mes voitures et j’en suis très satisfaite. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 28/04/2021 à 16:09
Damien B. est un conseillé soucieux de la qualité de service avant d’être un vendeur. Il vous propose le véhicule qui correspond à vos attente et à votre budget. Il est entouré d’une équipe qui saura aussi vous conseillez et vous rassurer en répondant à toutes vos attentes, avant l’achat du véhicule. Je vous le recommande vivement . MB
Le 26/04/2021 à 22:42
Nous avons récupéré un véhicule aujourd’hui et nous sommes ravis d’une part par le véhicule acheté sans avoir pu l’essayer ( Covid oblige !) et d’autre part par la compétence de l’équipe de cette concession. Je recommande!!
Le 30/03/2021 à 10:48
Une concession en deçà de ce que l'on peut attendre d'une marque premium, très déçu par le S.A.V. ☹️
Le 25/03/2021 à 14:37
On a acheté une voiture neuve en septembre avec un super tandem le star expert et le vendeur Romain Torres. Malheureusement, il ne fait plus partie de l équipe....Comment peut on laissé partir un tel élément????. Trop déçus...Nous devons être livré debut mai avec un peu de retard dû au covid. Notre dossier a ete redistribué à un autre vendeur qui ne semble pas trop motivé... Mais bon heureusement, nous avons pu revoir le Star expert qui nous avait fait essayer le vehicule. Nous lui avons fait part de nos doutes et il nous a rassuré. Nous espérons que lui restera.....
Le 23/03/2021 à 12:45
Une équipe au top, de nombreux vehicules pour trouver son bonheur et une superbe préparation de la voiture ...Je recommande vivement cette concession!
Le 15/03/2021 à 21:28
Tout s'est extrêmement bien passé pour ma part de la prise de contact avec fabien R jusqu'à ma prise en charge en concession et à l'achat de mon GLA , tout était clair , transparent , professionnel et je suis extrêmement satisfait de ma transaction , Je suis du sud de la France ,et j'avais un peu l'appréhension d'acheter sans voir le véhicule mais tout s'est parfaitement déroulé Seul Leger détail négatif le véhicule était vendu avec 2 pneus neufs à l'avant malheureusement ils étaient vraiment mal équilibrés et les vibrations étaient vraiment fortes et pénibles pour mon retour en PACA ,j'ai directement fait un rééquilibrage à mon retour Dans l'ensemble je recommande cette concession à 5/5 étoile pour un service proche de l'irréprochable Loris.U
Le 11/03/2021 à 12:55
Acheter une voiture a 600km de chez soi n'est pas évident mais la nous l'avons fait en pleine confiance. Une équipe au top. Un véhicule nickel, je recommande +++ A bientôt :)
Le 04/03/2021 à 21:49
Accueil de qualité et des conseillers très agréables et compétents.
Le 24/02/2021 à 12:12
SAV efficace et réactif grâce à un personnel à l écoute (entre autre christelle) ce qui pour l avoir expérimenté n est pas le cas dans toutes les concessions merci
Le 22/02/2021 à 21:15
Ras tout était parfait lors de la livraison de ma nouvelle voiture
Le 19/01/2021 à 21:31
J'ai accompagné mon ami pour qu'il amène son véhicule en révision, accueil irréprochable, le seul commentaire que je peux ajouter c'est que le véhicule de prêt n'était pas propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Sinon on est toujours très bien reçu chez Mercedes.
Le 14/01/2021 à 17:47
Service après vente 0 il trie leur clients jamais eu de réponse pourtant il devait me rappeler mais rien car ma mercedes ne vient pas de leur concession
Le 01/12/2020 à 18:01
sympa et pro .pour l'achat d'un véhicule d'occasion a voir a l'usage.
Le 23/11/2020 à 19:08
véhicule acheté d'occasion, il y a un an déjà mais je prend le temps aujourd'hui de rédiger un commentaire voire une mise en garde pour les futurs clients : VERIFIEZ TOUT ! plus de 5000 euros d'options manquantes sur le véhicule et pourtant annoncées sur le descriptif , un fond de caisse arraché pour un véhicule vendu neuf et suivi par cette concession depuis. Après un mois de tentative pour obtenir une réparation financière ou via accessoires, et m’être fait traiter de malhonnête (car ne voyant rien venir, j'avais contacté Mercedes France et que j'étais de mauvaise foi car j'avais fait une très bonne affaire), la seule proposition qui arrive: on vous reprend le véhicule sous 8 jours à prendre ou à laisser ....et basta ! et donc je me retrouverai piéton ? une plaisanterie validée comme recevable par Mercedes France. Pour solde de tout compte, on me propose une révision à plus de 500 km ar de mon domicile... et-quand même- la remise en état de la protection de fond de caisse sous garantie. Bref une triste expérience pour une belle voiture. ci joint :Quelques photos de ce qui est normal sur un véhicule contrôlé millétoile dans cette concession Mercedes: fond de caisse arraché (c'est vrai: il faut se mettre à plat ventre pour le voir) et le descriptif erroné ( il suffit du numéro de série pour avoir le descriptif réel... mais il faut etre une concession Mercedes pour connaitre cela... rires) Je ne fais que mentionner ici mes forts doutes sur la jante arriere droite fissurée qu'il m'a fallu changer 2000 km aprés achat sans aucun choc d'une aucune sorte sur cette dernière et un capteur angle mort décollé et détérioré au mêm endroit de la voiture...= qui va peut etre necessité le changement complet du pare choc arrière. Lisez la réponse ci-dessous: je vous laisse juge.
Le 19/10/2020 à 15:30
bien conseillé sur l'achat d'un véhicule d'occasion (en dehors du concessionnaire )un grand merci pour votre professionnalisme.
Le 07/10/2020 à 18:25
A fuir! menteurs et incompétents!!!!! Oublie de commande, non respect de délais de livraison, ne prêtent jamais de voiture, ne prennent pas en charge le rappel de constructeur. J'ai la voiture en réparation depuis plus de 10 jours et les excuses bidons, pas de prêt!!! Jamais plus je n’achèterai une voiture dans ce garage. J’espère qu'ils vont fermer. Il y a d'autres concessionnaires qui vendent de belles voitures. Plainte déposé auprès du constructeur. LA HONTE !!!! Etoile 0
Le 25/09/2020 à 05:01
Quel plaisir de revoir mes anciens collègues. Équipe au top.
Le 08/09/2020 à 14:55
Un grand merci à Monsieur Johan Germain, responsable des ventes, qui a transformé une relation commerciale compliquée en une relation commerciale qui pourrait s'inscrire dans la durée. A très bientôt.
Le 18/08/2020 à 14:31
Garage Mercedes plus cher que celui de Belfort, aucune voiture de prêt de disponible, on est bien mieux accueilli chez Peugeot par exemple avec une voiture de prêt. À la fin de l’entretien de ma voiture, on m’annonce que mes plaquettes sont montées « à l’envers » et d’aller faire vérifier dans le garage qui me les a posés. Donc ce garage ne me les a même pas remis « à l’endroit » alors qu’ils ont remplacer le liquide de frein, donc ça aurait pris 5 min de le faire. Je vais donc dans le garage qui me les a posés, et bien sur les plaquettes sont correctement installées, aucun usure anormale sur les disques, etc... Je ne sais pas si ce sont des arnaqueurs pour que je les change chez eux ou ils ont des mécaniciens complètement à la ramasse. Donc garage à fuir, privilégiez plutôt celui de Belfort si vous souhaitez allez chez Mercedes.
Le 11/08/2020 à 19:32
Réception poids lourd . Personnel désagréable comme d'habitude. Ils s'engueulent même devant les clients de mieux en mieux... Le Personnel ne porte même pas de masque pour recevoir ses clients.
Le 08/08/2020 à 15:20
Très bonne accueil très bonne relation clientèle surtout madame cordeiro qui est une bonne conseillère malheureusement le Portugal taxe trop l'achat de véhicules neuf et sa a été un frein à mon achat
Le 22/07/2020 à 20:28
Excellent accueil, sollicitude de la part du personnel. Un grand souci de satisfaire le client et de s'assurer que ce dernier quitte la concession avec une prise en main sérieuse. J'ai toujours la possibilité de les revoir en cas de question. C'est simplement génial.
Le 20/07/2020 à 19:00
Je suis venu à l'improviste pour la mise à jour de mon application Mercedes Me. Bien que prêt à prendre rdv, j'ai été immédiatement pris en charge et suis reparti dans les 15 min après que ma demande ait été traitée. Pro, rapide et efficace. Bravo !
Le 01/07/2020 à 12:30
Très bel accueil de la part de Brice et Sébastien. Ils ont su nous proposer le véhicule idéal répondant exactement à nos critères.
Le 17/06/2020 à 13:53
Prise de rendez-vous rapide par Internet et interlocutrice à l'écoute et réactive. Accueil du service après vente avec le sourire et intervention rapide,.
Le 15/06/2020 à 15:46
toujours a l'écoute . Merci a Fabien pour son professionalisme et sa gentillesse
Le 02/06/2020 à 14:03
Très bon service commercial vendeur à notre écoute et très compétent
Le 30/05/2020 à 14:13
Apres avoir lu les commentaires ci dessous j'avais quelques appréhension mais qui ce sont vite dissipés face à l'accueil professionnel que m'a reservé M regazzoni et qui représente bien le service que l'on attend en entrant chez Mercedes ! J'ai reserve un véhicule qui était dans le garage de belfort le samedi, le lundi le vehicule était déjà arriver sur besancon. Le vendredi j'ai pu aller le récupérer. Le mecanisien à fait preuve de beaucoup d'efficacité face à mon impatience !! Ils sont très commerciales et propose de belles offres qui m'ont permis d'avoir un véhicule qui me correspond totalement. Un grand merci !
Le 11/03/2020 à 01:02
Professionnel agréable et à l'écoute de ses clients Renseignements très concrets et Professionnel
Le 03/03/2020 à 12:46
Très satisfaite de ma nouvelle voiture. Et un grand merci à l’équipe de m’avoir bien conseillé du début jusqu’à la fin quand j’ai eu les clefs en main.
Le 25/02/2020 à 19:01
Le gros Fabien à un comportement degueulasse avec les clients une honte pour une “concession” mercedes,
Le 28/01/2020 à 09:24
J ai acheté un véhicule neuf et me suis fait arnaquer pour les options même chez Mercedes il ne faut pas faire confiance surtout a Besançon service bidon et aucun s a v personnel et direction déplorable ne mérite pas de vendre des voitures Mercedes
Le 25/01/2020 à 12:03
Accueil sympathique, prise en charge rapide du véhicule & restitution dans les délais.
Le 07/12/2019 à 12:47
Personnel de grande amabilité. Professionnalisme et savoir faire. Entreprise très sérieuse . Résultat de travaux convenus hors pair.
Le 18/11/2019 à 00:24
Attention ! Garage ne prêtant pas de véhicule de courtoisie aux jeunes conducteurs, même en ayant acheter trois voitures cash CHEZ EUX, en six mois ! On nous répond alors de prendre le bus. HONTEUX de la marque qui se dit prestigieuse. PS : On est mieux servi chez Renault !
Le 25/09/2019 à 14:51
le service pièces rechange est juste PITOYABLE!! Le personnel non agréable et pas accueillant du tout j’ai dû attendre 30 minutes et je suis parti sans acheter ma pièce !! Je me demande ils sont payés à faire quoi là bas le service pièces rechange. Du coup autant pour moi j’ai commander ma pièce a18€ Sur internet au lieu de 69€ chez Mercedes
Le 23/06/2019 à 16:50
Bonjour, A la recherche d'une belle voiture et par curiosité pour la marque en février dernier, je suis allé voir les occasions de cette concession. Je voulais une voiture plaisir (classe C ou E ou cla...) avec un minimum d'options et de CV.... N'étant pas pris au sérieux, on m'a proposé une classe E coupé de 2012 alors que dehors il y avait une classe C coupé de 2017 (ou 2018 je ne sais plus) qui aurait pu me convenir légèrement plus chere que celle de 2012.... Vu le peu d'entrain du vendeur, je suis parti sans avoir un panel de la gamme Mercedes....jai bien compris qu'il fallait vendre en priorité le véhicule vieillissant de 2012.... La même semaine, je me suis acheté une vraie voiture plaisir à savoir une Jaguar XE auprès de Jaguar dijon. Finalement, cette mauvaise expérience chez Mercedes m'aura été largement bénéfique....
Le 11/06/2019 à 15:37
Je récupère ma classe A après révision. Suite à un problème lors de la dernière intervention, le chef d'atelier m'avait promis une remise de 20% pour cette revison hors, De retour à la maison, je remarque sur la facture que cette dernière a été majorée de 10% par rapport au devis prévu pour ensuite faire une remise de 20%... joli tour de pass pass ! De plus le niveau d'huile est à peine au dessus de la moitié alors que la vidange vient d'être faite et la pression des pneus n'est pas bonne.... Je retourne donc à la concession pour demander des explications et y ajouter l'huile manquante. Le responsable n'étant pas là, on m'indique que je serai rappeler pour trouver une solution à cette facture non conforme mais voilà, plus de 3 semaines sont passées et personne ne m'a jamais rappelé.
Le 11/05/2019 à 09:05
Accueil parfait, service professionnel Tarif adapté à la gamme Très satisfait
Le 01/04/2019 à 17:56
Super cool d'avoir affaire à vous Cedric et l'assistance surtout. Salutations Alain Haddadou
Le 23/02/2019 à 08:57
Après un accident sur Besançon, prise en charge immédiate de mon véhicule. N'habitant pas dans la région, les compétences du garage ont fait la différence. J'ai pu obtenir une voiture de location le jour J et repartir quelques jours après avec ma voiture réparée et propre. Un réel plaisir !!! Merci pour la gentillesse de Cédric et l'accueil de l'atelier qui ont su me rassurer. Bonne continuation.
Le 22/02/2019 à 13:25
Accueil à la hauteur, de la qualité de la marque, respectueux de l'étoile qu'ils représentent, merci
Le 01/02/2019 à 17:40
Dégueulasser les camions de chauffeurs qui passent leur vie dedans, je trouve ça minable, des pas plein de graisse sur le sol, des traces de mains grasses sur le tableau de bord, le volant noir de cambouis...
Le 08/01/2019 à 01:38
ARNAQUE : fuyez ce garage, ils sont malhonnête, j'ai du réglé une réparation à 500 euros alors que j'avais la garantie mille étoile, et je n'ai jamais pu être remboursé, en effet je n'aurais pas du avancer les frais ou il aurait fallu envoyer le devis a la centrale des garantie avant les reparation. Le garagiste Julien m'avait pourtant bien assuré que cela serait pris en charge avant, mais au moment de recuperer il a fallu payer. Tout ça car je n'ai pas acheté le véhicule chez eux!
Le 20/10/2018 à 11:31
Bonjour ma mercedes classe a ne veut pas demarer je la donne chez eux 320euros pour brancher la valise diagnostique calculateur 2400euros je le fait changer toujours le meme probleme bon a rien
Le 11/09/2018 à 21:18
concession à éviter !! je suis tombé en panne avec mon clk 320 cdi 3l et j'ai donc fait déposer mon véhicule chez eux début juillet 2017. Jai eu affaire à un responsable de l'atelier, il me rappel pour me dire que c'était le calculateur moteur qui était HS et qu'il fallait compter minimum 2.800€ pour le calculateur 1800€ et le reste pour le montage et les réglages. Je lui donne mon accord pour effecteur la réparation, de plus pas de véhicule de courtoisie enfin bref. fin juillet toujours pas de calculateur soit disant commandé, et quand j'ai eu le magasinier au téléphone celui ci me dit qu'il n'y a pas de calculateur en commande. Alors j'ai fait récupérer ma voiture à mes frais bien sur et je l'ais fait déposer chez Mercedes à Pontarlier, celui ci ma fait profité d'une voiture de courtoisie commandé le calculateur et une semaine après j'avais ma voiture prête et lavé intérieur extérieur. j'ai oublié de vous dire que le mécano de Besançon qui c'est occupé de ma voiture a carrément arraché mon alarme détruit le panneau coté pédalier ainsi que le panneau de derrière le conducteur. quand au files d'alarme il les a jeter dans le coffre comme un tas de déchet. J'aurais jamais pensé qu'une marque prestigieuse comme Mercedes ait des concessions avec des gens d'une telle incompétence !! et par dessus le marché je reçois des sms email publicitaire pour acheter ou essayer des models chez eux. Alors inutile de vous dire qu'ils ne sont pas prêt de me voir chez eux
Le 12/06/2018 à 18:41
Super acceuil de toute l'équipe. Chef d'atelier et responsable magasin au top. La personne qui est venue me dépanner sur la route était compétente. Merci à vous
Le 17/04/2018 à 03:07
Quand je vois les commentaire je rigole -accueil 0 , tu ressemble à un pauvre ? , Ta pas une voiture bien ? Tes pas la pour acheter ? , aucun vendeur se deplace pour te donner des informations , on demande pour ouvrir le coffre , personne pour le faire En plus d'être chère , il font exprès d'éloigner la clientèle en mode : on veut pas de vous , vous ne le méritez pas Le comble On a tester de venir en voiture différentes , une voiture moyenne et une belle voiture Bah dis donc , l'accueil est bizarrement différent Pire concessionnaire de tout Besançon La politesse ? C'est quoi , on connaît que l'argent
Le 10/04/2018 à 18:43
J'ai déposé mon véhicule pour l'entretien et j'ai retrouvé mon véhicule comme neuf. Nettoyé dedans comme dehors. Depuis.7 ans jamais un soucis.
Le 22/03/2018 à 20:25
.Manque de compétences,apres un achat notre véhicule tirait sur la droite nous l'avons emmené 2 fois en garantie sans succès... Au bout d'un an lors d'une révision ils nous disent que l'on a mis un choc dans le train avant et que le parallélisme a été refait en même temps que la révision sans même un devis ni même un appel. Nous avons jamais eu de choc de trottoir ou autre et avons signalé depuis l'achat de ce véhicule d'occasion qu'il avait un problème du train avant sans que cela ne soit pris en compte (il nous disait que c'est normal qu'un GLK tire a droite.....) Nous sommes des gens très correct et avons payé la facture à la réception du véhicule après entretien. Tout de même 700 euros pour un entretien et un parallélisme qui n'a même pas rétabli le problème puisque qu'il nous ont avertit qu'une pièce du train avant était pliée et qu'il ne l'on pas changé. C'est une honte, nous avions mis le prix dans ce type de véhicule et il n'y a eu aucun service sérieux (je ne vous parle pas d'un rétro qui a toujours grincé au moment du rabattage et qu'il n'ont jamais réussi a résoudre le problème ni le prêt d'une Smart 2 places quand nous emmenons un Glk de 5 places en révision.....) A la suite de tout cela nous avons préféré faire reprendre notre véhicule dans une concession Skod...... acheté une de leur marque ou le service est présent. Comme quoi l'image de marque mercedes c'était il y a très longtemps...... Juste un petit merci au gérant de la concession qui devait nous rappeler après avoir régler cette fameuse note d'entretien et qui ne la jamais fait..............
Le 10/03/2018 à 09:18
Tres bonne concession et commercial au top ! Je recommande ! 👌
Le 13/02/2018 à 19:56
aucun sérieux, prennent les gens de haut et n'assument pas les réparations. Nous allons changer de voiture tout simplement
Le 03/02/2018 à 10:33
J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Lorsque j'ai pu joindre une assistante, j'attends toujours d'être rappelé. Je lui ai signalé un problème de voyant moteur...
Le 04/09/2017 à 15:16
Accueil chaleureux à 1ère vue. Achat d'une classe A à 10000 km. Résultat : sonde de température défectueuse, compteurs qui clignotent, start&stop qui ne fonctionne pas, vitres qui remontent toutes seules. Après 5 visites dans un garage Mercedes problèmes de compteurs et de start&stop toujours pas réglés. Aucune possibilité de démarche commerciale proposée par la garage. Déplorable pour une enseigne Mercedes.
Le 18/02/2017 à 21:53
rdv 14hoo ,commencer la voiture a 15h45 rendu a 16h15 que fait on en 30mn????
Le 29/12/2016 à 14:55
je suis tombé en panne sur l autoroute ce mardi 27 décembre le dépanneur m a déposé chez Etoile 25 prise en charge immédiate du véhicule diagnostic rapide et précis réparation tout autant (pompe a eau) une équipe d une gentillesse remarquable et facture raisonnable.2 heures plus tard nous reprenions la route.un grand bravo a cette concession et son personnel . une note de 20/20 pour ma part. garage fortement recommandé. FLAT 26 (Drome)
Le 18/11/2016 à 21:56
Attente parfois longue pour déposer son véhicule au garage. Difficile également d'obtenir le chef d'atelier par téléphone. Dommage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?