Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mazda | Lyon Nord - Vulcain Elite Motors qui se trouve au 96 Rue Marietton à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/12/2023 à 17:05
Dommage j'ai appelé 2 fois sans être rappelé ou un début pris en charge pour une question simple après une acquisition d'un CX5 de 2019 acheté a un particulier venant de Lyon Nord encore sous garantie je pense, l'expérience client est meilleur pour un achat voiture neuve que pour du suivie d'occasion c'est navrant pour une concession de cette renommée.
Le 20/09/2023 à 08:45
Refus d'entretenir mon véhicule Mazda par manque de personnel qualifié sur moteur rotatif.
Le 11/08/2023 à 14:24
Personnellement je ne recommande pas. Mazda reste une marque fiable et robuste mais le SAV est une catastrophe dans ce garage : personnel pas à l’écoute et n’avaient pas les pièces le jour de la révision alors que le rdv avait été pris des semaines à l’avance.
Le 28/06/2023 à 09:09
J'ai appelé pour un devis mais jamais eu de retour. Pas très pro. A fuir
Le 24/02/2023 à 19:36
A fuir ! Remplissage de mon réservoir additif gasoil car voyant moteur allumé. Le véhicule passe entre leur main mais on me dit ah désolé on a pas réussi à brancher la valise le voyant moteur est donc toujours allumé. Bonne poire que je suis je me dis que c'est pas grave tant que l'additif est remis. Sauf que nous voilà 1 an plus tard ! En allant au concessionnaire mazda à Roanne, me remplisse mon réservoir avec un bidon commandé 1 litre et remplisse 1litre(contenance du réservoir). Donc le réservoir était en faite vide et jamais rempli par le garage mazda lyon ?! Donc les frais sont tête d'injection à changer, filtre à gasoil, plus remplissage de serine x2!! Ce qui a entraîné des frais, conséquents ! Plus une perte de temps monstre. Le préjudice que vous m'avez porté suite à une simple visite chez vous est une honte. Si je pouvais vous attaquez en justice c'est ce que je ferais sans hésiter ! En tout cas à fuir, ils sont à peine bon pour remplir un réservoir. Bonus : ils ne répondent pas au mail service client qu'il m'ont eux même laissé en commentaire de cet avis. Bref des gens top tout bonnement
Le 28/01/2023 à 18:30
Nous avons acheté une Mazda 30 d’occasion . Le vendeur Mr Jolly à gèré la vente avec professionnalisme et beaucoup de courtoisie. Voiture livrée dans un état impeccable avec un historique très complet . Nous recommandons
Le 17/01/2023 à 06:37
Accueil et professionnalisme. Les véhicules sont beaux et qualitatifs
Le 27/12/2022 à 08:14
J'ai été très bien conseillé par K.Karkatcharian pour l'achat d'un CX5 d'occasion. Ravi de cet achat.
Le 26/12/2022 à 16:47
Accueil téléphonique et physique agréable en cette période de fête et dépannage gracieux et sympathique par le responsable de permanence et son apprenti.
Le 18/07/2022 à 15:01
Le service atelier manque de professionnalisme !! Mazda sont des menteurs et voleurs Mr Chaumard et Mr Achkam. A fuir !!!!!! Problème de disques voilées et plaquettes de freins usées anormalement tous les 15000km sur un CX-5 2019 acheté neuf, gonfle la facture d'entretien pour englober les frais de prêt de véhicule de courtoisie 410 euros alors que la secrétaire m'a annoncé 350 euros pas plus... Immobilisation du véhicule dans l'illégalité, + 2000euros de frais de location voitures, frais de gardiennage (lol) plus ce que j'ai subi moralement et financièrement. Je vous confirme que le problème de disques voilées et plaquettes de freins usées anormalement est connu par Mazda depuis plusieurs années, c'est un organe de sécurité et nécessite une prise en charge rapide sous les frais de Mazda garantie ou non.. c'est un vice caché. . Entourez vous de professionnels !!
Le 10/06/2022 à 10:00
Parfait de l’accueil au travail fait, que les autres marques et garages aillent faire un stage pour apprendre. Merci encore
Le 23/05/2022 à 22:21
Une grande concession des équipes au top grande passion automobile et professionnalisme des différentes équipes de très beaux modèles tous en exposition dont la superbe MX-5 ST 2L dont je suis propriétaire ce mois : que du bonheur à la conduite sans concurrence dans sa gamme de prix .
Le 24/11/2021 à 18:52
Merci au responsable du service SAV du garage Mazda Vaise pour la prise en compte ma demande d'intervention afin de me donner satisfaction. Le problème technique a été résolu en - de 24h00. Merci également au service commercial pour m'avoir trouver une solution afin de disposer d'un véhicule de prêt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?