Maserati - Sipa Automobiles - Service Commercial Bordeaux Mérignac

📌 5 All. James Watt, 33700 Mérignac

2.3 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Maserati - Sipa Automobiles - Service Commercial Bordeaux Mérignac à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Maserati - Sipa Automobiles - Service Commercial Bordeaux Mérignac qui se trouve au 5 All. James Watt à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Chemin Long (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Maserati - Sipa Automobiles - Service Commercial Bordeaux Mérignac à Mérignac

Avis de Morice.h avec une note de 1 sur 5Morice.h

Le 23/10/2023 à 11:57

1 / 5

Cette concession, une honte pour une marque, comme Maserati pas du tout à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.r avec une note de 5 sur 5Franck.r

Le 05/10/2023 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil & professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Servio.a avec une note de 1 sur 5Servio.a

Le 10/02/2022 à 23:55

1 / 5

Nous sommes depuis en procédure judiciaire depuis avril 2021 sur une casse moteur sur un maserati levante diesel sous garantie avec 50000 kilomètres , garantie refuser par maserati suite a une erreur de plume sur une facture d entretient exterieur , il est vrai au reseau maserati mais conforme au specification du Constructeur , en gros il y as ecrit sur la dit facture 5w30 au lieu de 5 w40 cela suffit a mettre caduque toutes garantie sur le vehicule . Etant loueur de vehicule sur la region bordelaise possesseur de plusieur maserati (2 ghibli et 3 levante diesel ) et client du groupe sipa avec une vingtaine de vehicule acheter chaque annee ( bien sur ex client du groupe sipa depuis ) je me rend compte que le SAV maserati ainsi que celui de fiat est inexistant , 5 mois pour me donner avec insistance une reponse negative de prise de garantie sur une simple feuille A4 ou y figure 4 ligne . D autre mésaventure sur les autres maserati surtout ghibli on ete complique a faire prendre en garantie et je me garde de parler des semaine et semaines d immobilisation de chaque vehicules , on pourrait parler aussi de fiat mais l avis google etant limiter au nombre de mots ….. la question est la suivante : Est-ce la où les marques qui freine les garantie ou le groupe sipa qui ne sait pas les gérer , a ce jour 10/02/2022 seule un chef atelier (le pauvre ) un peu gêné mas répondu : Jy suis pour rien . Aucun representant de la marque , aucun representant du groupe n as encore Dénier me recevoir . J imagine le pauvre bonhomme qui arrive pour acheter son automobile est se retrouve dans mas situation . Compliquer pour lui . Le slogan du groupe SIPA serait il : nous vendons , pour le reste voyer avec la marque . J espère que mon avis ne sera pas une nouvelle fois effacer , prochainement nous allons crée une page facebook répertoriant les différents Désagrément ( la liste est longue ) survenue sur nos différentes maserati et fiat acheté au groupe SIPA . Cordialement la direction BGA Location . Servio paolo .ps : contrairement a la direction du groupe sipa sur bordeaux , je me permet de m identifier de mon non et prénom et non pas de terminer avec un cordialement la direction lolll .

🚨 Signaler l'avis