Maserati Fréjus - Groupe Chopard

📌 Espace Vernède, Chem. des Vernèdes, 83480 Puget-sur-Argens

4.3 / 5

💬 27 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Maserati Fréjus - Groupe Chopard à Puget-sur-Argens

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Maserati Fréjus - Groupe Chopard qui se trouve à Puget-sur-Argens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Puget-sur-Argens en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Maserati Fréjus - Groupe Chopard à Puget-sur-Argens

Avis de Benoit.r avec une note de 1 sur 5Benoit.r

Le 11/02/2024 à 09:59

1 / 5

En dépit d'un premier contact plutôt efficace (prise de rendez vous avec la marque pour essayer le véhicule dans les quelques jours qui ont suivi ma sollicitation pour une Lotus Eletre) et la possibilité de disposer d'un véhicule rapidement après la commande car en stock, le positif s'est vite transformé en néant. En effet, j'ai constaté le jour de ma livraison début décembre (je passe le hangar sombre pour une remise de clé du nouveau modèle phare de cette marque au bord du gouffre il y a peu), je découvre plus de 200km au compteur d'un véhicule Neuf et le vendeur m'indique qu'ils ont du faire des A/R avec leur atelier à Vallauris justifiant de ce km... Ensuite, sans pour autant être un grand fan des strass et paillettes que certaines, je ne m'attendais pas à recevoir une vulgaire pochette plastique anonyme avec les qq papiers signés au préalable en guise de welcome pack. Mais encore une fois, passons, ce n'est pas le vrai sujet. J'avais indiqué réceptionner la voiture et me rendrez directement après en centre de traitement céramique/PPF à Antibes. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir grâce à mon prestige - des tapis de sols sales, notamment à l'arrière, que je n'avais pas vérifié au préalable lors de la remise de clé. - Des éclats de peintures sur les diverses parties avant du véhicule, certains faisant un bon mm et demi. Je signale ces éléments et envoie les photos au vendeur le 13/12. Il en accuse réception le lendemain et m'indique le remonter à la marque. J'en profite pour indiquer qu'il m'est impossible de configurer l'application qui ne se connecte pas à la voiture. Je relance le 18/12, aucune réponse. Je relance le 20/12 qui me rappelle pour régler la problématique de l'appli, mais rien côté problèmes de peinture/tapis. Je relance le 27/12, ile me répond le 28/12 et m'indique devoir patienter la semaine suivante --> Aucune réponse proactive durant 1 mois !!!! Je relance le 27/01 en signalant mon incompréhension/insatisfaction sur la considération inexistante que je subis (et profite pour signaler de nombreux message d'erreur, photo à l'appui) --> Aucune réponse Je relance le 1/02 d'un long mail circonstancié --> Sans réponse Je renvoie un énième mail en copie du mail de contact principal de la concession le 9/02. Je suis juste sidéré d'être confronté à une communication à sens unique digne de n'importe quel sous marque de produits lambda, nous parlons ici de véhicules de marques prestigieuses. Etre coincé entre divers bugs liés à la jeunesse de ce segment pour la marque est une chose, mais l'indifférence lié au représentant de la marque devant assurer le suivi (il m'a explicitement depuis le début de passer par lui pour tout problème, technique ou autre...) est inexcusable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.i avec une note de 5 sur 5louis.i

Le 18/10/2023 à 19:53

5 / 5

Super Concession personnel très sympathique et comp unétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 11/08/2023 à 18:36

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique par Mr Stephan Dutreuil. Hall d'exposition très aéré avec de fabuleux modèles exposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ENTREPRISE.E avec une note de 5 sur 5ENTREPRISE.E

Le 09/01/2023 à 21:10

5 / 5

Dirigeants très pros

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.A avec une note de 5 sur 5alain.A

Le 21/12/2022 à 18:38

5 / 5

MALHEUREUSEMENT JE NE DONNERAI PAS D AVIS CAR JE VIENS JUSTE DE VOIR VOTRE GARAGE AVEC L ENSEIGNE MASERATI C EST MA MARQUE PREFERAI . JE PASSERAI AVEC PLAISIR VOUS VOIR PEUT ETRE EN REPRENDRE UNE POUR LA QUATRIEME FOIS . BIEN CORDIALEMENT ALAIN CATOIRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.O avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.O

Le 10/09/2022 à 15:48

4 / 5

Tout nouveau garage, mais il manque l'atelier qui est resté à Antibes. Accueil parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.i avec une note de 3 sur 5Alan.i

Le 06/09/2022 à 23:32

3 / 5

Joli showroom, mais tristement par l'atelier !! Pour la mécanique faudra aller à un autre concessionnaire. 😥

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 25/05/2022 à 19:21

5 / 5

Expérience incroyable! Des pros fantastiques, un travail parfait. Je viens d'acheter une voiture là-bas. Tout s'est très bien passé. Ces gars sont géniaux ! Bravo à Pierre, le professionnel du consulat. MERCI!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.u avec une note de 3 sur 5Jérôme.u

Le 08/11/2021 à 17:35

3 / 5

Gentils et avenants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 05/05/2021 à 18:33

5 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion, tout a été parfait d'un début à la fin, accueil, essai, formalités, livraison... service vraiment premium au niveau des véhicules proposés à la vente, mention spéciale à Pierre particulièrement sympathique et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.O avec une note de 5 sur 5DAVID.O

Le 24/04/2021 à 21:47

5 / 5

Excellente expérience.... Voiture magnifique, achat réalisé à distance sans voir le véhicule ... donc sur photos. Merci à Mr Pierre HOUDANT pour son grand professionnalisme, sa disponibilité et sa réelle culture client. Professionnel vivement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.y avec une note de 5 sur 5Yann.y

Le 02/02/2021 à 16:28

5 / 5

Superbes voitures neuves et occasions Vendues par des pros Cedric et Pierre Vous ne serez pas déçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 14/01/2021 à 16:56

5 / 5

Tout est parfait! Le service, l’accueil, le suivi, les vendeurs, les voitures sont très bien entretenues. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 30/04/2019 à 18:00

5 / 5

Tres bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de S2J.E avec une note de 5 sur 5S2J.E

Le 11/01/2019 à 08:50

5 / 5

Concessionnaire EXCEPTIONNEL, accueil plus que parfait depuis la charmante hôtesse jusqu'à ANTOINE qui sait faire preuve d'écoute et qui est de grand conseil. Essais immédiats effectués sur Maserati Levante et Ghibli véhicules exceptionnels Je recommande sans hésiter cette concession extraordinaire ! Gérard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugh.u avec une note de 4 sur 5Hugh.u

Le 25/09/2018 à 19:39

4 / 5

Inutile lorsqu'on demande un essai routier, car un propriétaire de Maserati a trouvé les concessionnaires britanniques plus serviables et amicaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique. avec une note de 5 sur 5dominique.

Le 24/05/2018 à 07:22

5 / 5

Du choix en neuf ou occasion . Vendeurs agréables. Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis