Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Puget Sur Argens qui se trouve à Puget-sur-Argens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Puget-sur-Argens en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 21:04
Franchement équipe mauvaise aucun personnel en caisse et magasin mauvaise gestion du garage et magasin Moi qui ai l'habitude de Garage Norauto, celui-ci je ne recommande pas du tout
Le 28/03/2024 à 08:12
Ils poussent à la consommation, changement des disques imposé avec les plaquettes. Devis forcé pour tout. Je venais de créer un compte fidélité, je reçois un petit bon de réduction sur les pneumatiques, on me répond que ce n'est valable que sur les pneus norauto. Quand on lâche 1000 euros de facture, c'est d'usage de faire des exceptions, d'autant plus quand je reçois le lendemain un bon de 15 euros. Bref peu professionnel et pas commercial. Fini pour moi norauto.
Le 26/03/2024 à 20:27
Nous sommes arrivées in extremis au Norauto Puget sur Argens à 18h59 suite à un voyant d’huile qui s’était allumé. Devant faire 1h30 de route, un gentil garagiste a bien voulu nous dépanner malgré la fin de sa journée. Merci encore infiniment à lui ! Nous recommandons ✨
Le 26/03/2024 à 18:41
IL EST PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER AU TELEPHONE !! D'ailleurs une fois sur place on se rend vite compte qu'il y a un manque de personnel , on attend , on fait la queue ...même si on arrive à l'heure au rendez vous. Par évidence il manque une personne à l'accueil atelier. Les temps d'attente annoncés pour les travaux sont souvent dépassés ! Pour le reste cela c'est convenable. Vendredi 29 Mars 2024 , Le responsable du site a commenté mon avis en expliquant qu'un collaborateur était absent je jour de mon passage , LE SOUCIS c'est qu'à chaque fois et cela DEPUIS PLUSIEURS MOIS que je passe pour une prestation c'est la même choses DONC IL Y A BIEN UN MANQUE DE PERSONNEL à l'accueil atelier , caisse ... !
Le 22/03/2024 à 18:56
Travail de qualité et excellents conseils en amont de la prestation et à la restitution du véhicule
Le 20/03/2024 à 18:54
Service efficace mais point de vente difficile à joindre. J'ai dû prendre rendez-vous en allant sur place.
Le 14/03/2024 à 07:38
Accueil correct et magasin standard. On sait ce qu'on va y trouver, rien de waouh ni rien de décevant...
Le 09/03/2024 à 08:01
A éviter ! Un diagnostic payant alors que j'effectue la réparation dans leurs garage, Changement d'une bobine d'allumage + bougie un peu coûteuse. ( Délais de une semaine pour les pièces ) J'avais demandé un contrôle suite à une baisse de liquide de refroidissement. Aucun retour.. ce matin plus de liquide dans le réservoir. L'accueil des clients à revoir. Changez vos pneus uniquement.
Le 08/03/2024 à 06:13
Pas du tout recommandé. Les salariés sont pas aimables, n'ont pas envie de travailler (6 à parler entre eux en caisse alors que j'attendais des conseils). Je suis sorti du magasin sans ce que je voulais car rayon non approvisionné. Le vendeur m'a clairement de revenir demain car tout est en carton et faut ranger. Et bah demain sera jamais !!! Vraiment ne pas y aller.
Le 01/03/2024 à 10:23
Sérieux sur réservation de produit récupéré en magasin.je recommande
Le 11/02/2024 à 12:28
Service de qualité, fidèle aux habitudes. J'ai changé les disques et plaquettes de frein. Tout s'est très bien passé.
Le 27/01/2024 à 13:45
Il mon compter 2 fois le montage des pneus pour monter 4 pneus neufs sur la même facture le même jour, 37.90 le montage c du vol la prochaine fois j irait autre part. 75.80 au lieu de 37,90.et même pas un message pour rembourser l argent pris gratuitement terminer il ne me veront plus j ai appelé le norauto ou j aller dans le nord il mon dis que cela n est pas normal de faire payer 2 fois le prix pour montage de pneus.il et facile de divisé la somme par 4 pour dire que ça fait 18.95 comme les factures ne son pas détaillé c plus facile de raconter se que vous voulez et en plus vis ouvriers se permettre de vous mettre une adhésion à une garantie des pneus sans vous demander votre permission je viens de recevoir un mail de l adhésion que je n ai pas demandées surtout regarder bien quand vous changez les pneus il vous font payé une garantie sans vous en parler
Le 09/01/2024 à 21:16
Un peu froid et on manque de conseils, magasin peu agréable dans son rangement et sa disposition. Néanmoins, on y trouve ce que l on souhaite!
Le 03/01/2024 à 15:35
A proscrire ! Si si je vous l'assure. Ni l'accueil, ni l'attention portée au véhicule ne sont à la hauteur de la facture : 79.95 euros pour un diagnostic électronique, réalisé ou pas, cela est très cher. De plus l'attente dans le magasin pendant près de deux heures est plus qu'anxiogène surtout quand à la volée on entend un garagiste se plaindre je passe plus temps ici qu'avec ma femme. Heu ! Comment dire ? A proscrire absolument ... Finalement je suis allée chez le constructeur de ma voiture même si c'est plus cher : le service est compétent et respectueux.
Le 29/12/2023 à 09:20
INCOMPENTS – DESAGREABLES – INHUMAINS En panne en arrivant en vacances, j’ai fait remorquer mon véhicule chez NORAUTO PUGET. On m’a dit que le véhicule serait regardé le jour-même, voire le lendemain. Après 3 jours, je me suis déplacée, et malgré ma gentillesse, je me suis vue accueillir avec mépris et froideur. On m’a dit que finalement on venait de regarder mon véhicule et que ce dernier était mort, qu’il y avait beaucoup trop de réparations à faire, que cela ne valait pas la peine : 5000 € de réparations au moins ! J’étais sonnée et dépitée : enceinte, avec ma grand-mère de plus de 70 ans, il était odieux : aucune humanité! Aucun sens commercial ! Il m’a demandé froidement de payer 80 € de diagnostic, mais qu’il ne pouvait pas me le donner parce que son imprimante était capricieuse ! (sans s’excuser, aucune délicatesse). J’ai insisté : il a fini par taper quelques lignes bâclées. Très agacé, il m’a tendu la feuille en me disant : « Si vous voulez un diagnostic plus précis, ça me prendra plusieurs heures, je vous préviens ça vous coûtera cher ! » et il m’a dit de me débrouiller toute seule pour trouver une casse ou LE BON COIN. Je suis allée voir un autre garage, je lui ai montré le diagnostic bâclé. Ils étaient outrés du contenu du diagnostic : à chaque petite défaillance (qui n'avait rien à voir avec la panne), NORAUTO changeait la pièce ! L’autre garage a récupéré ma voiture, a diagnostiqué un seul problème, une seule pièce à changer. J’ai payé 2000 €, et ai pu repartir avec une voiture réparée en excellent état ! Je déconseille fortement!
Le 22/12/2023 à 10:15
Norauto je vous aime pour votre professionnalisme, votre accueil, votre disponibilité , vos produits, vos conseils, vos réparations, vos révisions, votre rapidité, vos tarifs et nos bonus de fidélité. Bref... Norauto, vous êtes mes préférés.
Le 20/12/2023 à 08:17
Exellent centre et qui pour les fêtes de Noël est ouvert le dimanche.. Que demander de plus. Et puis pour les électrique ⚡, une borne de recharge en 150 kw. Personnel Très sympa. Les bronzés du nord de Puget sur argens.
Le 19/12/2023 à 11:50
Samedi 9 décembre panne de batterie je me rend à l'accueil pour acheter une neuve pour mon ford pick-up 169 euros quand même.. j'étais donc garer devant l'atelier j'ai gentiment demandé une clef de 10 et non la réponse à était unanime et négative pour une simple clé de 10 ...j'ai donc acheté une clef de 10 chez eux sur place 4euros 50 ...ces juste lamentable....par contre le vendeur a était très sympa ..il était désolé.
Le 14/12/2023 à 18:08
À 17h plus personnes ne veut travailler, Norauto puget à bannir je n’ai pas pu mettre zéro étoile mais ils ne valent pas une étoile. Honteux pour mettre une mèche dans le pneu car pneu à plat et aucune gêne de laisser repartir le client avec le pneu a plat le barbu de l’accueil et le chef d’atelier. Pas du tout professionnel. Faites travailler des petites garagistes à 100 mètres plus loin.
Le 12/12/2023 à 15:19
J’ai jamais vu un garage aussi pas professionnel que celui-ci.
Le 12/12/2023 à 05:10
Super accueil, ma voiture prise en charge rapidement, informations claires, sms pour me prévenir du début et de la fin des travaux , faciliter de paiement. Merci satisfaite
Le 06/12/2023 à 12:04
Suite a un Rdv le 6.12.2023 a 10H a Puget-sur-argent le chef d'atelier ma refusé le vehicule pour un sois disant vehicule trop haut hors a l'interieur de l'atelier ce trouvé un vehicule plus haut que le mien. Il n'ont meme pas la peine de prevenir le client , pour ne pas le faire déplacé, mon fait perdre une matiné .Aucun sens du commerce attitude déplorable a fuir .
Le 05/12/2023 à 09:33
J'avais l'habitude d'emmener ma BMW Série 5 chez Norauto Puget. Jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème sérieux, bien que des erreurs humaines aient été commises dans le passé lors des commandes de pièces. Cependant, lorsqu'une panne est survenue sur la Citroën C3 de ma copine, l'équipe de Norauto Puget s'est révélée incapable de diagnostiquer correctement le problème. Après les avoir amenés dans un autre garage plus performant, le problème a été identifié en seulement 10 minutes, ce qui aurait pu être très dangereux. La voiture aurait pu prendre feu. Malheureusement, cela remet en question ma confiance en Norauto Puget, et malgré les tarifs attractifs, je préfère désormais payer plus cher ailleurs pour bénéficier de services compétents et fiables. Je déconseille fortement leur service.
Le 04/12/2023 à 21:11
Pour laisser un message, je suis certifié et rapidité et sérieux au niveau du travail que nous avertissant. Si il y a d’autres problèmes. Voilà l’avantage que je suis bien chez Norauto.
Le 27/11/2023 à 19:04
Service au top, équipe réactive, merci au chef d'atelier et à son mécanicien.
Le 04/11/2023 à 12:10
Je pense qu’il faudrait une formation sur le SBAM Sourire Bonjour Aurevoir et Merci
Le 03/11/2023 à 00:39
Accueil sympathique, respect des horaires, explications et conseils sur la réparation
Le 30/10/2023 à 10:54
Mais quel accueil déplorable!!! Que ce soit sur place ou au téléphone, S'il vous plaît, ne les mettez pas en contact avec la clientèle. Bon, au final, je suis allé à la concurrence comme m'a dit la dame que j'ai eu au téléphone.
Le 27/10/2023 à 20:34
Accueil sympathique. Prise en charge rapide et efficace pour un changement de pneus suite à une crevaison . Au top !!
Le 24/10/2023 à 17:38
J'ai aimé l'accueil et la qualité du travail effectué. Merci !
Le 12/10/2023 à 14:38
Parfait, dans les temps. Bon accueil par l’hôte de caisse. Satisfaite
Le 10/10/2023 à 22:22
N’allez jamais là-bas! J’y suis allé pour changer les plaquettes de freins, je suis reparti avec la voiture et résultat = elle ne fonctionne plus, les étriers sont foutu alors qu’il n’y avais aucun problème avec ceux-là. En sachant que sur le devis qu’ils m’ont fourni les étriers était bons et n’avaient besoin d’aucune intervention. Maintenant je n’ai pas le choix que de les changer, autrement la voiture reste constamment en freinage Norauto ne reconnaît à aucun moment que le problème viens d’eux, et ils m’envoie balader. Aucune reconnaissance professionnelle c’est vraiment grave. Pas le choix que d’entamer des poursuites envers les occupants de cet endroit. Si vous souhaitez détruire votre véhicule petit à petit et être méprisé foncez-y Honte à eux.
Le 10/10/2023 à 07:28
Lors du changement de pneus ils ont rayé les jantes. Ils ont refusé de reconnaître leur faute et pire le patron a eu un dialogue limite agressif. Je ne recommande pas du tout. Fuyez!!!!
Le 29/09/2023 à 08:54
Fuyez, fuyez, fuyez ! Remplacement d'un train de pneus ; résultat deux jantes abîmées après la prestation alors qu'elles étaient en parfait état juste avant. Constatations effectuées immédiatement par le responsable de l'enseigne à ma demande. Réponse : déni total, ce n'est pas de notre fait... ces dégâts existaient au préalable... pas de solution à vous apporter... et avec ironie au revoir Monsieur, merci, bonne journée. Honteux, ce professionnel n'assume absolument pas ses responsabilités, pire, il met en doute mon honnêteté et me plante là avec mes deux jantes abîmées. Déni total aussi du service client auprès duquel j'avais fait une réclamation qui s'est contenté d'argumenter à l'identique du prestataire auprès duquel il a dû se renseigner : exactement le même discours ?? Ma conclusion : commerçant malhonnête d'une mauvaise foi hors du commun avec un discours limite agressif parfois. C'est clair, plus jamais je n'ouvrirai mon portefeuille chez NORAUTO donc boycott total et mauvaise publicité garantie tout autour de moi. Pour compléter mes propos, pendant mon attente de la fin des travaux (une petite heure) dans l'espace dédié juste à côté de l'accueil, pas moins de trois clients sont venus se plaindre pour différents griefs (travaux demandés non effectués, dysfonctionnement boîte de vitesses après travaux, remarque désobligeante d'un employé). Maintenant, avec tout cela, je vous laisse seul juge de la fiabilité et du comportement de ce commerçant. Pour ma part, j'ai saisi un service de protection juridique... je ne lâcherai rien. Remarque : obligation de mettre au moins une étoile (c'est malin pour faire remonter la moyenne) sinon pas de possibilité de publier, sinon, bien évidemment, j'aurais mis zéro. Ma réaction suite à la réponse du propriétaire : Non M. le propriétaire, vous n'êtes pas à la tête d'une entreprise responsable puisque vous ne savez pas reconnaître vos erreurs en cas de dommage, la preuve. Si vous aviez souhaité reprendre un quelconque dialogue avec moi, ayant mes coordonnées, vous l'auriez déjà fait. Que du blabla...
Le 27/09/2023 à 09:40
Voiture prise à l'heure mais elle a été gardée 30 mn de plus qu'annoncé lors de la prise de rdv en ligne.
Le 24/09/2023 à 13:53
Décevant, 2 diagnostics facturés (1 avant et un après le remplissage de cérine) alors que le message de la voiture était clair (niveau additif insuffisant faites réparer....) et de plus, aucun intérêt d un 2eme diagnostic simplement pour remettre à zéro le calculateur. Brefff
Le 24/09/2023 à 08:24
Très professionnel, organisation exemplaire, Bon rapport qualité/prix
Le 21/09/2023 à 12:41
Accès parking à revoir et magasin mal signalé sinon parfait
Le 19/09/2023 à 10:42
Rendez-vous pris et honoré à l'heure. L'accueil était plutôt rapide. L'atelier est très propre. Je cherchais à comprendre pourquoi j'entendais un bruit de frottement métallique des roues. L'ouvrier (assez jeune) a démonté les 4 roues, vérifié disques et plaquettes. Pas d'anomalie. Je suis reparti avec mon bruit sans solution. Et payé un peu moins de 20€.. Pas vraiment satisfait du temps perdu.
Le 13/09/2023 à 15:02
Bruit de roulement arrière sur ma Golf Gti Je demande à ce que l’on change les pneus arrières. Travail fait, le mécanicien m’explique que mes pneus sont usés en escalier, qu’ils font le boulot des amortisseurs qui sont sûrement HS. Bon, Okay, je prends RDV pour changer les amortisseurs. Devis 380€ Je rappelle Norauto pour savoir s’ils ont pris en compte le fait que ma golf a une suspension pilotée. Et non! Nouveau devis reçu par mail: 1340€! Je me rends alors chez VW qui teste la voiture et m’affirme que les amortisseurs n’ont aucun défaut. Pour VW mon problème n’est que le vieillissement des pneus qui deviennent bruyants. Pour confirmation je vais chez Dekra faire un contrôle technique. Résultat : les amortisseurs sont comme neufs! Bravo Norauto! Pour un peu j’en étais pour sortir près de 1400€ de ma poche, pour un problème qui n’existait pas ! Pour tous: soyez très prudents pour les diagnostics et devis chez Norauto
Le 12/09/2023 à 17:26
Accueil très désagréable !!! Ça discute, ça se ballade et en +pour un simple changement de batterie qui prend 5 minutes On vous envoie sur les roses Même en voulant acheter la batterie sur place On vous proposera pas de vous prêter une clé pour la changer vous même Enfin bref Passer votre chemin Aucun professionnalisme dans cette atelier et encore moins à l’accueil Je ne vous remercie pas et je plains votre directeur Régional
Le 10/09/2023 à 16:35
Super choix ,magasin très spacieux,mais personnel en sous effectif et donc pas très aimable cela va de soi,
Le 04/09/2023 à 09:01
De beaux escrocs. A la base je venais pour faire changer mes pneus, on me rappelle pour me dire que les liquides de frein et refroidissement sont morts et qu'il faut les changer. Le problème, c'est que je suis venu faire ma révision chez eux 3 mois avant et que le compte rendu mentionne BON ETAT pour les 2... Donc en 3 mois et 5000km je suis passé de BON ETAT à Ils sont morts il faut les changer ??? Soit vous avez bâclé la révision soit vous prenez les gens pour des cons mais dans les 2 cas vous êtes des ESCROCS. On m'a donné comme justification Oui mais à la révision on fait un control visuel des liquides seulement, Ah! Donc vous faites des controls plus poussés pour des changements de pneus?! Ne gaspillez plus votre argent à faire des révisions, allez changer vos pneus et votre diagnostic sera bien plus approfondi qu'une révision à 400 balles chez Norauto!
Le 02/09/2023 à 14:30
Prestation payée mais pas faite une vidange effectuée mais on oublie de mettre l'huile filtre a huile mal monté qui cause une fuite moteur qui a tourné sans huile bonjour les dégâts chef d'atelier qui ne surveille pas les travaux de ses apprentis attention a vous si vous allez au Norauto de puget cela fait quand même trois fois en 5 mois
Le 29/08/2023 à 18:32
Nous avons déposer notre voiture à 15h la fin du diagnostic a été fini à 15h43. Ils nous on complètement oublier, on avait tellement marre d’attendre qu’on c’est installer dehors c’est la qu’un mécanicien nous a vu est c’est à ce moment là que j’ai eu le message comme quoi ma voiture était finie Il était 18h quand j’ai récupérer ma voiture !!! C’est inacceptable d’attendre 3h pour un simple diagnostic, sachant que je connaissais déjà toute les causes des problèmes de ma voiture!!! Du coup j’ai payer 80€ pour qu’il me dissent ce que je savais déjà. Sans pouvoir me la réparer derrière Et en plus l’es mécaniciens vous prennent de haut Je ne recommande à personne ce norauto !!!!
Le 26/08/2023 à 13:59
Rendez-vous pris en ligne la veille. Très bon accueil, bonne prestation, horaires respectés. Parfait 👍🏼
Le 23/08/2023 à 12:47
Très bon accueil, très bons conseils et des tarifs Norauto ! Je recommande
Le 23/08/2023 à 12:07
Problème en vacances sur ma voiture, prise en charge immédiate. En 1h30, le problème était règlé sans prise de rdv. Personnel très accueillant qui a offert un chocolat à mes enfants pour les faire patienter
Le 21/08/2023 à 21:22
Suite à une crevaison, je me suis rendu au centre Norauto de Puget sur Argens. Accueil très courtois et professionnel, pris en charge sans délai et situation traitée en moins d’une heure.
Le 19/08/2023 à 12:30
Attention ⚠️ ⚠️ ala arnaque norauto Je vous déconseille norauto de puget sur argens c'est Desarnaqures il forsse les clients à changer les pneus en soit disant le pnue et usée ou autre il mon laissé prendre la route pour paris avec un pnue qui fuit de lair en sachant que le véhicule il vient d'avoir le contrôle technique , en partant j'ai demandé le report avec les raisons de refus de répartition de pnue ils sont refusé, (cette pratique et interdit pas la loi )forcé à acheté sous soi disant ses des professionnels attention ⚠️ arnaque norauto
Le 16/08/2023 à 14:48
réactif, disponible, efficace, aimable et particulièrement honnête dans la facturation de leur intervention. je recommande chaudement ( et ce n'est pas parcequ'il fait 36° à l'ombre aujourd'hui..😉)
Le 16/08/2023 à 13:32
ATTENTION A EVITER vidange et contrôle niveaux .TROP d'huile moteur niveaux non complétés et casse de jauge d'huile . conséquences : fuite d'huile moteur - fumées blanches niveau direction assistée non complété résultat refus du CT. Mauvaise fois du responsable atelier Loic . Obtenu aspiration du trop plein d'huile avec casse de la jauge (12.54 €) mise a niveau du liquide de direction assistée après 3 visites insistantes. RESTE moteur avec fuite à réparer (niveau injecteur) et achat de jauge d'huile le tout A MA CHARGE J'attends toujours une réponse du responsable Norauto Puget sur Argens. A noter l'accueil désagréable et l'incompétence du responsable d'atelier Loic REPONSE A VOTRE REPONSE / puisque vous m'assurez faire le nécessaire pour m'apporter satisfaction, je vous demande le remboursement de 114 € pour travaux non ou mal effectués et 14.54 € pour jauge d'huile cassée.
Le 14/08/2023 à 13:37
Faire une vidange avec sois disant forfait sérénité 😂 3j après le voyant vidange ce rallume Faire un contrôle du train avant sachant qu’on a quelques défauts mais bon pour eux tt va bien ! Je pense surtout qu’on m’a facturer la prestation sans rien regarder !! Le norauto le plus eclater de France Sans parler du service téléphonique vous pouvez les appeler 10x ils sont sois disant overbooker mais quand vous passez chez eux en magasin y’a pas un chat !
Le 12/08/2023 à 13:29
Une honte , je déconseille se magasin pas sérieux ne respect pas c’est client même pas un bonjour j’attend à la caisse il fait passer tout les clients devant moi sans raison j’ai laisser mon article à la caisse et je suis partie je remettrais plus jamais les pieds .!
Le 12/08/2023 à 04:41
A fuir surtout ne pas y aller… incompétence totale sur une 2008 , la Clim ne fonctionnait plus , Ils ont donc remis du gaz de Clim et réparé une fuite 200€ ….. 3 semaines après de nouveau un gros problème ; nous l’apportons dans un garage Peugeot de notre région et là ils nous annoncent qu’il n’y a plus de gaz car il y a une fuite !!!!
Le 11/08/2023 à 13:07
Rdv non honoré,j ai gaspillé ma matinée du fait du manque d organisation criante
Le 10/08/2023 à 15:26
Vraiment pas commercial devis sur internet pour 2 pneus Goodyear le 10/08/2023 et le rdv prévu à partir du 18/08/2023 et quand je me déplace sur place à Norauto Puget-sur-Argens la personne une femme blonde au tatouage pas très aimable sur un ton très sec me dit dans 3 semaines pas avant du coup commander sur allopneu les même et déjà en préparation et que je vais les recevoir début semaine prochaine dans une station montage partenaire allopneu sur Fréjus. Je comprends pourquoi il n'y a pas tellement monde la bas. Mise a jour pneu reçu plutôt que prévu au garage partenaire le 11/08/2023 soit moins de 24h apres commande chez allopneu et monté le samedi matin 12/08/2023 soit moins de 48h voir mon avis du garage partenaire.
Le 08/08/2023 à 13:19
Très bonne expérience avec cette enseigne lors d'un weekend vacances avec un monsieur à l'accueil assez jeune avec des lunettes et un monsieur mécano entre 40 et 50ans au top. Très sympathiques tout les deux. Je suis arrivé vers midi passé avec un Skoda Yeti, une valve de pneu HS alors que me rendais sur mon lieu de vacances. Ils m'ont pris la voiture immédiatement et démonté le pneu et la valve dans les minutes qui ont suivie ! Je pensais en avoir pour la journée voir plus...Avec ma femme, les enfants dans la voiture + toutes les affaires ils m'ont sauvé littéralement mon weekend... Surprise finale, la facture...Je pensais que j'allais avoir un surcout en raison de l'urgence et bien rien du tout...Très raisonnable, le prix de la valve et main d'oeuvre, vers les 29euros ! Encore un très grand merci à cette équipe ! J'espère que leur hiérarchie saura les récompenser à leur juste valeur. Je recommande cette enseigne en ce lieu.
Le 06/08/2023 à 18:24
Vraiment pas compétent, je suis venue pour un diagnostique freinage car ma voiture tremblait au freinage ils m'ont sorti un devis a 1200e alors que ma voiture été nickel. J'ai été chez feux vert juste en face il s'agissait des disques et plaquettes pour 150e qui n'était même pas indiqués sur leur devis. Accrochez vous pour avoir des réponses claires et précises. Allez chez feux vert ils sont top.
Le 05/08/2023 à 10:57
Magasin spacieux, grand choix de produit pour voiture. Atelier propre et professionnnel
Le 04/08/2023 à 17:56
Très mauvaise expérience avec mon compagnon. Nous ne recommandons pas de passer par Norauto de Puget-sur-Argens. Le service au téléphone que nous avons reçu d’une vendeuse hautaine n’est pas à la hauteur d’un bon service client, ne propose pas de solutions, indique sur le site des prestations qui n’existent pas en réalité (prestation à domicile) et nous laisse la voiture (après que nous nous soyons arrangés à nos frais) sans que la prestation ait été effectuée à 100%. Je cite « vous devez allés à Renault pour terminer la prestation »… Service en boutique qui laisse à désirer sans aucune envie de servir la clientèle. Nous n’avons pas les mêmes valeurs envers les clients visiblement. Nous ne reviendrons pas pour nos véhicules.
Le 01/08/2023 à 15:48
Personnel très agréable je m'y suis rendu pour faire gonflé mes pneus pas eu besoin d'attendre
Le 26/07/2023 à 19:18
Arrivée à 19h02, ils ont refusés que je prenne ma voiture car la caisse se ferme automatiquement à 19h. Mon retour en Belgique est reporté grâce au service médiocre de norauto
Le 25/07/2023 à 12:31
Centre auto à taille humaine. Nous y trouvons ici l’essentiel et l’ensemble des prestations proposées correspond à celle que l’on est en droit d’attendre. Personnel agréable. À noter qu’en saison estivale, le parking est un peu juste pour accueillir toute la clientèle. Pour ma visite, je devais changer les trois essuie-glaces de la voiture. Les trois références était présente. Un sans faute, donc adresse à garder en tête en cas de problème sur sa voiture.
Le 24/07/2023 à 19:34
J'ai eu une très bonne expérience, ils étaient incroyablement sympathiques, respectueux. Tout s'est vraiment bien passé et je me ferai un plaisir de revenir pour une intervention sur ma voiture si besoins encore, même si j'habite à Beausoleil dans le 06 à plus de 1h de Norauto de Puget-sur-Argens
Le 24/07/2023 à 18:28
Venu pour chercher une commande internet pour un coffre de toit, je suis tombé sur un conseiller très sympathique qui a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du coffre et m'aider à l'installer dans la voiture. Très satisfait de cette expérience !
Le 22/07/2023 à 21:15
Parti pour 800 kilomètres de route crevaison de l’un des pneus de la remorque du bateau, cette enseigne ne peut pas trouver le temps de nous dépanner et nous propose un rendez-vous 4 jours plus tard… après discussion Norauto nous envoie chez Feu Vert. Merci Norauto, Feu Vert Frejus nous a donné entière satisfaction.
Le 19/07/2023 à 13:13
Je sort à l'instant du centre norauto de puget s/argens et je ne vous le recommande certainement pas il est plutôt à fuir. Je suis arrivé il n'y avait personne dans le magasin sauf 3 techniciens à la réception et j'ai attendu patiemment qu'il termine leurs discussions et manipulations sur leurs ordinateurs ensuite 2/3 sont partis dans les ateliers sans jamais s'intéresser à la raison pour laquelle j'étais là et le 3ème restait devant moi continuant à manipuler son ordinateur sans lever les yeux vers moi faisant comme si il n'y avait personne donc après avoir attendu suffisamment longtemps je suis parti. Il ne mérite même pas une étoile et je suis allé chez feu vert pas loin de chez eux et là tout s'est bien passé.
Le 13/07/2023 à 13:00
Magasin très propre , bien organisé et indiqué clairement. Personnel attentif, réactif et aimable ce qui devient rare. Merci et à bientôt.
Le 06/07/2023 à 21:57
Norauto classique cependant attention à vos faux stock. Car déplacer les gens pour une pièces soit disant en stock alors que non c est moyen. Résultat direction la concurrence
Le 04/07/2023 à 09:56
En vacances dans la région nous avons éclaté un pneu. Accueil attentionné. Réparation faite en urgence et délai inférieur à celui annoncé. Nous recommandons vivement.
Le 28/06/2023 à 21:36
Nous avons frôlé le pire après avoir changé les deux roulements avant chez Norauto Puget sur Argens. Après seulement 100 km, la majorité sur l’autoroute et seulement 2 jours depuis la réparation, bruit de frottement du métal sur métal et vibrations dans le volant juste avant de monter à nouveau sur l’autoroute, alors que dans la voiture nous étions 3 adultes et 2 enfants, un de 5 ans et un de 7 mois. Je vous laisse imaginer la panique… Par la suite, attente dépanneuse dans le soleil avec un bébé, attente pour trouver un taxi suffisamment grand pour les 5 occupants de la voiture pour retourner à Frejus… Par la suite Norauto Puget a fait le nécessaire et la voiture a été réparé au Norauto Nice, car plus proche, sans frais supplémentaires pour moi. D’après eux les vissés n’étaient pas serrés correctement. Comment est-il possible de laisser partir une voiture dans ces conditions dépasse mon imagination…
Le 20/06/2023 à 12:49
3 vendeurs 1 client et déjà débordé... Attendre 10 min pour un encaissement de 5 secondes, la rentabilité du magasin est à revoir. Je crois que j'aurais pu partir avec mon article sous le bras que personne n'aurais levé le petit doit. Trop honnête pour faire cela ... J'ai quand même attendu le 3eme essai avant de mettre cet avis. Résultats identique à chaque coup.
Le 19/06/2023 à 17:36
Professionnalisme de l equipe Suite a crevaison ils m ont depanne sans rendez vous ce que n a pas voulu faire feu vert
Le 16/06/2023 à 14:11
A fuir! Ayant commandé un cric je reçois hier une notification comme quoi il était arrivé. Devant changer mes pneus aujourd'hui je demande à récupérer mon cric qui avait été payé. Le vendeur m'annonce qu'il l'avait vu hier mais qu'il ne le trouvait plus ! Pas un mot d'excuse il m'annonce qu'il va le recommander Je suis bon pour une heure de trajet le jour ou il arrivera Vraiment pas sérieux du tout..
Le 03/06/2023 à 15:01
Suite a une vidange faite la bas par manque de temps tout s’est bien passé. Mais on me signale que les rotules de direction sont a changer. Pièces 50€ + MO 130€ + parallélisme 110€ Apres avoir fait vérifier la voiture par un vrai professionnel honnête, elle sont toujours en bon état. Vous m’expliquez ?
Le 01/06/2023 à 14:30
Je viens d’appeler pour changer mes pneus arrières La dame au téléphone me dit est-ce que vous savez la taille de vos pneus ? Il faut savoir que moi je suis jeune conductrice et que je ne sais absolument rien d’une voiture au lieu de me demander de regarder sur le pneu elle me repond non je peux pas vous aider d’un air hautain donc il n’y a pas de souci je vais voir ailleurs. Vous venez littéralement de perdre un client, sachant que j’allais appelé aussi pour un petit problème.
Le 29/05/2023 à 08:59
Pas de bride pour roue jocker de remorque, pas de garde boue en 10 pouces pour remorque...heureusement, Feu Vert qui se trouve a 400, avait mes pieces en rayon. Merci Feu Vert.
Le 17/05/2023 à 19:24
Rendez,vous rapidement proposé. Superbe accueil et réparation rapide. Je recommande.
Le 29/04/2023 à 17:16
A fuir. L'accueil du chef d'atelier est fort déplorable. Aucun service, ne se préoccupe pas de la satisfaction client. Dommage pour une telle enseigne.
Le 26/04/2023 à 21:11
Sur place le 30/03, je commande une housse moto que je paye totalement. Livraison prévue chez Nauroto/Puget le 06/04, on m'avertira. Mais pas de nouvelles.. Je téléphone, puis je vais sur place. Là on me dit qu'il n'y a personne pour ouvrir les livraisons. Bon, je repars, on m'avertira. Mais rien. Le 13 j'y retourne, là on me dit que ma commande a été annulée par le site. Ha bon ! Tout était payé et surtout on ne me dit rien. Je passe à nouveau commande, prévue le 20/04. Et je demande à voir un responsable, mais il est parti. On lui passera le message pour qu'il me contacte le lendemain soit le 14. J'attends encore. La livraison a eu lieu le 20. Entre-temps, ayant vraiment besoin de cette housse, j'ai fait une commande chez Amazon, livraison sans problème en 3 jours.... Pour ma révision voiture j'irai chez le concurrent. Voilà ! Ce 27/4 la Direction Nauroto Puget me laisse un message : navré, on fait le nécessaire etc etc. Mais la Direction est-elle formée à rappeller un client mécontent du service ?
Le 25/04/2023 à 22:53
J'ai passé une commande internet pour une plaque d'immatriculation. Arrivé au Norauto de Puget sur Argens à l'heure de rendez-vous, on m'apprend qu'ils n'ont plus de plaque d'immatriculation. Je demande le remboursement. On me dit que c'est impossible et que c'est à moi de me débrouiller avec Norauto pour obtenir le remboursement. Bref je suis parti du Norauto de Puget sur Argens sans ma plaque d'immatriculation et sans le remboursement. Je lance donc une procédure auprès du médiateur du tribunal de commerce pour obtenir le remboursement de ma commande non livrée. Si vous voulez commander sur Internet Norauto, soyez bien vigilant sur la disponibilité en magasin car sinon le parcours du combattant vous attend pour obtenir le remboursement
Le 16/04/2023 à 20:10
J'ai amené ma voiture pour une vidange moteur, filtre à air, liquide de frein et recharge climatisation. Mon voiture n'avait aucun problème, elle devait juste avoir un entretien. Je suis reparti de Norauto avec le voyant moteur allumé.. Je suis retourner pour leur signaler qu'il y avait un problème et j'ai vraiment dû insister pour qu'il fasse un diagnostic pour connaitre le problème. Résultat: problème de mélange trop pauvre air/carburant signalé et ils prétendent que ça ne vient pas de leur intervention alors que le voyant c'est allumé juste après le démarrage de ma voiture. Je suis reparti avec ce problème Scandaleux et inadmissible. Je n'ai rien contre Norauto, mais ce garage là respire la malhonnêteté et l’incompétence.
Le 15/04/2023 à 20:08
J' y suis allé récemment pour faire changer mes plaquettes de frein et mes disque a l' avant de ma voiture. La prestation a été bien réalisé et dans les temps.Pas le meilleur accueil du monde en magasin mais le principal est que la prestation sur ma voiture, a été correctement réalisé.
Le 13/04/2023 à 10:30
Je suis venue acheter un bidon d'huile et j'attendais patiemment à la caisse pour payer ,entre temps des clients sont arrivés et le réceptionniste les a pris en charge après avoir enregistré le client précédent, je lui ai signalé que j'attendais à la caisse depuis un certain temps et que c'était à mon tour d'être pris en charge sur ce il m'a répondu que la dame avait rendez vous, j'en ai donc conclu qu'il fallait prendre rendez-vous pour acheter un bidon d'huile !! Je pense que face à ce manque de discernement ce genre de personne a plus sa place dans un atelier qu'au contact de la clientèle et qu'il serait bon de lui ré inculquer les règles essentielles d'éducation Pour ma part je n'y retournerai pas.
Le 11/04/2023 à 18:38
le lien sms ne fonctionne pas . mais j'ai tenu à donner mon avis tellement je suis content, principalement du mécano que j'ai eu à 18h30 le samedi 8 avril 2023 pour un problème de dégonflage lent de mon pneu. Ce jeune à toute les qualités pour satisfaire le client, quand vous avez un salarié comme ca faite tout pour le garder. le servie commercial est très bien aussi .
Le 11/04/2023 à 13:41
Excellente prestation. Ponctuelle et complète. Dommage qu'un contrôle signalé par l'ordinateur de bord n'ait pas été suivi d'effet et que le mail qui s'en est suivi n'ait pas fait l'objet d'une réponse.
Le 11/04/2023 à 13:18
Incompétents et pas commerçants pour un sous (pour ne pas dire malhonnêtes). Je me rends en magasin pour acheter deux pare-soleils pour une Dacia Sandero et une Dacia Spring. Je demande conseil au vendeur (très sympathique au demeurant) pour être sûr de ne pas me tromper de tailles. Il me suggère la même taille pour les 2 véhicules ce qui m'étonne car le pare-brise de la Spring est bien plus petit que celui de la Sandero. J'insiste, le vendeur vérifie sur son ordinateur, et il me certifie qu'il n'y a pas d'erreur et que son logiciel est fiable. J'essaie le pare-soleil sur la Sandero : parfait. Je rentre à la maison, j'essaie celui de la Spring : bien trop grand, impossible à utiliser. Je retourne donc en magasin avec le pare-soleil neuf et mon ticket pour demander un échange ou un remboursement. Refus du gérant car je n'ai pas rapporté le minuscule emballage carton qui entourait le haut du pare-soleil. En résumé : j'ai été mal conseillé (alors que j'avais pourtant bien exprimé mes doutes au vendeur) et le magasin a ensuite refusé d'assumer son erreur. Ce n'est évidemment pas pour le prix du pare-soleil, mais plus une question de principe. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi peu commerçant, surtout quand on est en faute... Bref, tout ça pour dire que je déconseille vivement ce Norauto du Puget.
Le 10/04/2023 à 17:22
L équipe est super agréable. Par contre le temps présumé de la prise en charge du véhicule est beaucoup plus long qu indiqué à l origine.
Le 01/04/2023 à 09:09
Bonjour, j’ai perdu une roue de remorque suite à la casse d’un essieux sur une remorque Norauto châssis 115 de 3 ans. Norauto roquebrune et peut-être tous les magasins ne fournissent pas de pièce pour les milliers de remorque qu’ils vendent chaque année. Un essieux vaut 60 € en plus ils font de la mécanique mais ne font pas l’effort de réparer. J’ai absolument besoin de la remorque. J’ai proposé aux responsables de racheter une remorque 699 € à la condition qu’il repose mon plancher de l’ancienne remorque sur le nouveau. Ce responsable ne m’a jamais retéléphoné. Belle preuve de professionnalisme . Merci au professionnalisme du magasin, les remorques de l’Esterel
Le 05/03/2023 à 20:11
Sérieux, disponible, à l écoute. Bon rapport qualité prix pour une vidange réalisée sur mon rav 4
Le 22/02/2023 à 11:35
Une étoile est déjà trop….Magasin peu compétent surtout pour les pneus ( temps de commande très long (11 jours et pneus non disponibles malgré cette attente, appel à 18h59 pour annuler le rdv du lendemain à 8h😠et date d’ordre de réparation non respectée) Véritable manque de professionnalisme ! Enseigne que je ne recommanderai pas ☹️ J’ai demandé à parler au responsable de l’établissement…le sens du relationnel envers la clientèle est à revoir….aucune excuse….comme c’est préjudiciable pour l’image de l’enseigne. Heureusement nous avons été reçues par de vrais professionnels situés non loin de Norauto avec pose des pneus demain !
Le 21/02/2023 à 16:07
Déçu de l'accueil au magasin, expliquant notre problème qui nous informe qu'il y a qu'un concessionnaire qui pourra réparer notre voiture et nous propose un passage valise à 80 euros, donc on est allé à feu vert fréjus, la valise à 25 euros et plein de conseils pour la réparation de notre voiture, et ils ont pris le temps même en fin de journée
Le 19/02/2023 à 15:38
UNE ESCROQUERIE INADMISSIBLE ! Cela fait des années que je suis clients , j'y apportais mon véhicule ainsi que celui de ma femme . Pour cette dernière vidange c'est ma femme qui y est allé et c'est à ce moment là que tout change , apparemment les femmes sont visées par cette escroquerie et si c est votre cas contactez-moi . Après la vidange on signale à ma femme que les veilleuses ne fonctionnent pas , elle m'appelle je trouve ça bizarre ( un mois après le CT) , en plus les deux qui grillent en même temps , on lui dit que c'est 28 € sans preciser Hors taxe , le discours est bien huilé si je peux me permettre un jeu de mot . 28€ c'est pas une fortune quoique prix des 2 ampoules 2€ et quelques , tout le reste c'est de la main d'oeuvre , la galanterie ne fait plus partie du business . Bref je dis à ma femme de me ramener les deux ampoules qui ont été changées pour la première fois , jamais eu ce problème sur ce véhicule depuis 19 ans . Et quand elle arrive surprise !, les ampoules sont bleues , les soi disant ampoules qui ne fonctionnaient pas sont devenues bleues . IMPOSSIBLE et c'est à ce moment là que je me rend compte de la supercherie , n'ayant jamais changé les veilleuses sur ce véhicule, les ampoules d'origines sont blanches et non bleues, je suppose que n'ayant pas de fausses ampoules blanches à refiler ( forcément ça part à la poubelle) ils ont du se rabattre sur des ampoules bleues grillées . Facture TTC 34€ , ok c'est pas une fortune mais c'est une escroquerie et ça je supporte pas , je ne conseille plus du tout , je n'y retournerai plus jamais , si vous lisez cet avis jusqu'à la fin et que vous aussi on vous a fait le coup des veilleuses contactez-moi , j'en ai pas fini avec cette histoire.
Le 15/02/2023 à 12:01
Prise de rdv internet pour réparation pneumatique avant le passage au contrôle technique : le technicien prends mon véhicule et démarre en trombe en faisant crisser les pneus, je demande à la vendeuse si c'est normal, elle hausse juste les épaule... Il revient 20min plus tard en prétendant que c'est pas réparable et qu'il faut changer les pneus. Je passe les commentaires désobligeant ou Mr le technicien se prend pour un docteur en voiture et prétend avoir le pied qui a dérapé de la pédale pour son démarrage... Petit passage rapide à POINT S à puget en sortant, accueil parfait pneu réparé en 20min, contrôle technique vierge... Norauto puget : des vendeurs de pièces incompétents qui ne prennent pas soin des véhicules des clients -> à fuir !!!
Le 15/02/2023 à 09:57
9h45 du matin magasin vide 4 conseillers en train de discuter de leur soirée de la veille personne n'est venu me renseigner malgré 2 demandes consécutives après de 15 minutes je suis donc partis
Le 06/02/2023 à 17:06
Très bien reçue, employés très serviables, aimables, compétants. Je suis repartie rassurée. Je devais faire un long trajet et vos employés ne m’auraient pas laissée partir sans faire l’intervention nécessaire. C’était un samedi vers 1700
Le 01/02/2023 à 17:11
Montage pneus 0 casse valve électronique '' Gestion sav 0 ''3 passage de 1 heure à chaque fois au centre pour géré le problème'' Gestion de retour produit 0 ''litige sur échange standard de produit avec défaut de remboursement de leur part''
Le 22/01/2023 à 16:19
J'ai pris rendez vous cette semaine pour une révision en précisant que j'avais un soupçon de fuite du fait d'une odeur persistante. A l'issue de la prestation Norauto Puget m'appelle me précisant qu'il n'y a aucune anomalie, que le fait que le moteur soit sale est tout a fait normal pour une voiture et que si c'est encrassé c'est du au fait que je ne roule pas assez sur l'autoroute. Or lorsque j'ai récupéré la voiture, j'ai constaté que le niveau du liquide de refroidissement n'était pas bon, ainsi qu'une fuite puisque du liquide dégoulinait du moteur, il me semblait pourtant que tout était OK selon leurs équipes et sur la facture.
Le 09/01/2023 à 21:16
On ce sent bien en confiance. Explications claire des travaux si y a un problème en cours il vous préviennent avant de le faire vous envoi un msg pour confirmer l'ordre des travaux en plus ainsi que le détail. Super personnel merci encore
Le 09/01/2023 à 07:55
A la recherche d'un porte vélos électriques, nous avons eu la chance d'être accueillis par Anaïs, une conseillère très chaleureuse, commerciale et professionnelle. L'article a été déballé du carton, installé sur un simulateur, et nous avons pu essayé nos propres vélos sur le produit Norauto présenté. Franchement, d'autres enseignes devraient s'inspirer de ce comportement sans faute que tout client recherche. Nous recommandons donc cet établissement et le porte vélo Norauto qui n'a pas à rougir devant la marque THULE.
Le 21/12/2022 à 13:29
Bon accueil tarifs dans la moyenne l entretien ou les réparations sont faites avec sérieux et dans les délais le top👍😉
Le 09/12/2022 à 09:36
Je me suis rendu chez norauto pour leur choix de Dashcam. Le vendeur m’a affirmé qu’il ne possède qu’un modèle la 322GW, impossible de se procurer un autre modèle, publicité mensongère. Quand je lui pose la question de l’angle de vue il écarte les bras à 180 degré et me dit cela fait 90dg, n’importe quoi pour vendre. Peut-on faire confiance à ce genre de garage?
Le 10/11/2022 à 08:13
Rdv pris pour une révision voulant annuler ce rdv j appelle depuis une semaine 2 fois par jour impossible d avoir un interlocuteur tant pis pour eux ils m attendront ils ne doivent pas avoir besoin de clients
Le 22/10/2022 à 14:36
J’ai essayé de joindre à plusieurs reprises le garage par téléphone mais personne ne décroche. La Croix et la bannière pour avoir une personne au téléphone afin de prendre un rdv. Je trouve sa totalement dingue!! Faut croire que vous ne voulez pas avoir plus de chiffres! Je vais m’adresser ailleurs là où ils seront plus sérieux et plus disponible.
Le 13/10/2022 à 17:13
A fuire incompetence : Commande passée le 04/10 pour un coffre de toit et barre avec montage service payant prise de rdv pour le 15/10. On m'appelle le 13/10 pour me dire que ce centre ne fait pas cette prestation et que je dois me débrouiller car il n'ont pas assez de personnel. Soit c'est compréhensible mais pourquoi 9 jours pour annuler mon rdv? Je ne recommande pas et surtout je ne remettrait plus jamais les pieds dans ce centre. PS : personnel service client très compétent.
Le 13/10/2022 à 09:50
Pour commencer, l'accueil n'est pas dès plus agréable mais passons. Je suis venue pour beaucoup de réparations suite à mon contrôle technique. Des pièces ont étés oubliées sur la commande, ce qui m'a value une nouvelle visite (grosse perte de temps). Je comprend qu'une erreur puisse être faite mais si vous n'êtes pas sur de vous, vérifier avant de faire perdre du temps à vos clients. Ensuite pour ma seconde visite, j'ai dû attendre plus de 4 heures, étant enceinte ce n'est pas le plus confortable. En passant ma contre visite ma voiture n'est toujours pas valide puisque le garage n'a pas fait toutes les réparations, pourtant, notés sur le procès verbal du contrôle technique. J'en ai eu pour 800 euros plus la contre visite et la prochaine que je devrais passer. Quel est votre but Norauto ? Faire perdre du temps, de l'argent pour des services même pas complets ? En attendant 4 heures j'ai eu le temps d'entendre les clients se plaindre, finalement, je suis bien d'accord avec eux.
Le 04/10/2022 à 14:16
Très mauvaise expérience ! Le paiement oney ne marche pas donc ce qu’indique le site est entièrement faux! Et concernant l’accueil zéro pas d’aurevoir rien ! Je n’ai jamais vu ça !
Le 30/09/2022 à 14:51
On y trouve ce qu'on recherche et on peut être conseillé...Le bémol est le temps de prise en charge clients...Sans doute lié à la polyvalence du personnel qui doit être à la fois en atelier et en vente ?
Le 26/09/2022 à 16:55
Désolé mais trop long .rdv a 14h prise en charge atelier 45 mn après . Intervention qui aurait pu durer 1h30 et qui dure le double .ou est le service rendu au client ??? Je n adhera pas .
Le 26/09/2022 à 07:31
Ayant reçu un devis de 300e ailleurs avec changement de 2 pneus, je me suis rendu a norauto pour avoir uj 2eme avis: une mèche er 30e pour réparer mon pneu en 20 minutes.... Le service réactif et la fille a l'accueil très gentille, je reviendrai chez vous pour les pneus maintenant.
Le 17/09/2022 à 16:53
Manque de compétence ou d’envie? Voyant de frein allumé sur mon camping car. J’ai appelé norauto les arcs en donnant mon immatriculation qui m’ont dit de passer ce matin afin de savoir il y avait plaquette et/ disque et prendre rdv pour les travaux.Arrivé au garage le responsable m’a dit qu’il ne pouvait regarder véhicule trop lourd (3 tonnes) . Il m’envoie à Puget qui a un pont pour le faire , une personne me dit d’attendre après le chef d’atelier , au bout de 40 mns de patience … cette même personne me dit que le chef ne peut regarder car véhicule trop long . Bilan une matinée perdue et 100 kms pour rien et pas de diagnostic …je passerai mon chemin dorénavant.
Le 15/09/2022 à 09:28
Personnel sympa horaire de rdv respecté ,prise en charge de ma voiture par le jeune et trés pro Marouene qui ma expliqué aprés entretien ce qu'il avat fait , avec courtoisie et sourire.Je vais toujours chez Norauto pour compétence et prix .Ne changer rien merci.
Le 04/09/2022 à 21:14
Bonjour, je me suis décidé au dernier moment de me rendre chez Norauto pour voir s'il pouvait me faire la clim en recharge sans rendez-vous et bien oui ça a été possible ce jour-là je les en remercie j'ai été très bien accueilli, et ça, ça compte énormément je pense pour beaucoup de personnes, l'accueill. Merci. J'ai maintenant mon véhicule professionnel à faire, je retournerai chez Norauto.
Le 21/08/2022 à 12:17
À fuir ils sont loin d'être professionnels, je leur dépose ma voiture pour une révision constructeur et je leur demande à quelle heure je peux la récupérer, on me dit, vous allez recevoir un SMS, quand elle sera prête, j'attends toujours.Je suis VTC Du coup je 'ai pas pu travailler Samedi et dimanche.
Le 20/08/2022 à 22:46
Très déçu le mecano n a pas voulu mettre une mèche dans mon pneu car sa réponse était je ferme l atelier 30 min avant la fermeture qui était à 19h ça n est pas normal il m'a dit allez en magasin acheté une mèche et vous la mettez vous même je lui dit que je pars demain matin j' ai 1000km à faire il n a rien voulu savoir du coup je l ai mis moi même devant le magasin Norauto sans aucune expérience c est pas cool.
Le 18/08/2022 à 18:52
A fuir !!!!!!!!! Nous sommes venus chez eux et nous le regrettons amèrement faites attention à leur prestation nous sommes arrivés pour changer les pneus ils nous ont bousillé nos jantes et en plus ils sont de mauvaise foi aucun service après-vente on m'a promis de refaire mes jantes mais je n'ai jamais eu de nouvelles malgré mes relances.
Le 13/08/2022 à 08:43
Incompétent pour desserer un boulon de moyeu . Pas de solution proposée autre que celle d'aller voir ailleurs car il est 17 heures . Un vrai garagiste a desserré le boulon devant mes yeux . Je ne confierai plus ma voiture à ces apprentis mécanos.La seule obligation de résultat qu'ils prennent en compte est le résultat comptable ! Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la Terre.(Archimède)
Le 12/08/2022 à 22:28
Une seule chose à dire entreprise INCOMPÉTENTE. Rendez vous à 17h, 2h d’attente pour nous dire qu’ils n’ont pas la pièce alors que par téléphone ils nous ont confirmé la pièce en stock. Je ne recommande pas du tout cette entreprise, aucune gestion et aucun professionnalisme.
Le 12/08/2022 à 22:28
C'est une catastrophe ! en vacance dans le coin, changement très rapide à faire non prise en charge pourtant nous avons pris un rdv et patienté dans la salle pendant 2 heures ! Pour qu'à la fin les personnes nous disent de partir car on ne peux rien faire pour nous. Il faut passer son chemin
Le 03/08/2022 à 19:44
En un mot … « incompétence » Réparation d’un simple crevaison sur la bande de roulement du pneu. 5 jours plus tard … le champignon posé n’est pas à la bonne taille et le pneu se dégonfle lentement. Retour chez norauto pour refaire la réparation… Soit disant impossible à corriger … solution ? Aucune … Pas de pneus en stock, commande 10j d’attente … Bref centre à fuir … ils ne sont pas compétents ! Du coup bloqué dans le sud, avec une roue qui se dégonfle et 1000km a faire dans 4 jours.
Le 28/07/2022 à 16:38
Magasin géré avec les pieds Une demi heure d'attente en caisse. Plusieurs files d'attentes créés en autogérance. Des clients totalement abandonnés. Pourtant au moins 5 personnes avec l'uniforme du magasin déambulent sans trop savoir ce qu'ils font. Au final, pas d'échange possible car pas la carte du magasin. Next one.
Le 28/07/2022 à 11:21
Déplacé 2 fois car les produits commandés n étaient pas en magasin malgré le mail et le texto informant de la disponibilité de la commande en magasin. Attente très longue. Je ne referai pas de commande internet avec livraison en magasin.
Le 19/07/2022 à 18:07
j'ai ramener un crochet d'attelage acheter il y a 2 mous a Norauto Nîmes a la deuxième fois que je tire ma remorque jusqu'à Fréjus j'ai enlever le crochet le clés et rester bloquer dans la serrure .je par à Norauto devpuget sur Argens pas de spécialiste sur place il faut revenir demain donc je retelefone le lendemain surprise a Norauto il ne font de crochet la personne de rattrape et me dit que le spécialiste et en congé paternité .passez il y a rien à voir.pour ma pomme il faut que je laisse ma remorque sur place allez a Norauto Nîmes voir pour un échange revenir à Fréjus récupère la remorque et revenir à Nîmes heureusement que l'essence n'est pas chère .
Le 18/07/2022 à 18:56
Aujourd’hui je peux vous dire que je suis satisfait du service et de l’accueil que j’ai eu suite à un problème sur ma BMW le vendeur a pris le temps de m’expliquer et regarder si un diagnostic était possible je vous remercie et vous dis peut-être à bientôt pour une intervention lors d’autres vacances
Le 08/07/2022 à 09:04
Beaucoup de personnel pour très peu de réactivité, le responsable est très fermé et arrogant, ne dis pas bonjour aux clients qu'il croise et les regarde d'un air supérieur. Ambiance vraiment détestable dans ce centre.
Le 20/06/2022 à 12:47
rendez vous à l'heure. salle d'attente au frais avec fontaine d'eau fraiche gratuite . personnel très sympathique et à l'écoute. je recommande. merci
Le 17/06/2022 à 17:51
Ils sont complètement dépassé et en plus pas aimable quand on attends une demi heure juste pour passer deux articles en caisse la moindre des choses est d être un minimum sympa avec les clients... sans compter ceux qui se font presque engueuler parceque leur voiture n est pas prête quand ils viennent la récupérer... vraiment lamentable.
Le 24/05/2022 à 10:08
PEUGEOT 3008 II 2019, grosse révision pour mon véhicule (révision constructeur + contrôle/recharge climatisation + changement pneumatique + divers contrôles etc...) avant départ en vacances. Une équipe chaleureuse, dynamique, souriante et cordiale malgré la fréquentation importante (les clients ne sont pas forcément tout le temps agréable...). De très bon conseil également puisque les mécaniciens ont pris le temps lors de la vidange de prendre des photos du carter et de la conduite d'admission d'huile de graissage du turbo. Résultat : j'ai une fuite. Et comme ils sont sympas, le moteur et le carter ont été nettoyé pour que je puisse vérifier avec le temps si le problème est toujours d'actualité. Cela va au-delà de la prestation, mais c'est super cool de leur part! L'espace accueil/salle d'attente confortable, le café est plutôt bon ;-) Rien à signaler, je conseille !
Le 18/05/2022 à 20:20
Je suis aller cette après-midi pour une recharge de clim je la laisse l’après-midi et à mon retour on me dit on na pas fait votre recharge de clim parce que votre afficheurs intérieur ne fonctionne pas pardon preuve en image très déçu
Le 15/05/2022 à 11:23
Je suis venu avec panne moteur, performance réduit. Après les vérifications ,au final pas de diagnostic ( soit ca , soit autre). Il faut aller au concessionnaire pour avoir une réponse. 80 euros pour me dire ça,.
Le 03/05/2022 à 15:29
Nous sommes venus pour acheter un booster-chargeur de batterie. Un vendeur nous conseille d'acheter le Booster Start Pro Norauto 11 Ah 12 V au prix de 129,95 € Si vous allez sur le site norauto et que vous recherchez un Booster-chargeur, vous tombez directement sur ce produit. Or cet appareil ne nous a pas permis de rechercher la batterie. Retour au magasin pour demander le remboursement de cet appareil. Ils ont refusé de nous le rembourser sous prétexte qu'il avait été ouvert. Ils ont testé l'appareil au retour, pour eux, tout était OK même si nous leur avons expliqué que nous avons dû aller acheter le lendemain un autre chargeur dans un autre magasin. Un conseil inutile qui coûte 129,95 €.
Le 11/04/2022 à 13:29
Que dire ! Incompétent sur incompétent, n'est même pas capable de vous délivrer la bonne batterie avec la carte de grise de mon véhicule...Obligé de la rapporter pour échange. A ce moment, j'assiste à une ruée de clients mécontents pour diverses raisons... Les réponses de ce centre sont agressives, à éviter absolument.
Le 23/03/2022 à 18:37
Très satisfait du personnel qui a su répondre à mes attentes. Après avoir convenu d’un rendez-vous, tout à été fait proprement et rapidement. Je recommande.
Le 18/03/2022 à 12:59
Un seul mot : Nul A part l'accueil de la jeune fille, tout est nul. On vous donne un rv de restitution 2h après l'avoir emmené, soit... mais vous la rendre en retard de 20 mn pour une simple vidange... et on vous dit : mais monsieur, il n'y a pas que vous !! Et pas un euro de remise commerciale, je trouve ça dingue. J'y retournerai plus, c'est certain !! Et c'est pas la peine de me répondre en me faisant vos excuses, ça ne changera rien
Le 09/03/2022 à 12:03
Nous avons changé les pneus et fait la vidange. Ils ont fait un check-up sur les Réparations à faire et ont détecté : changement de la rotule gauche ( impossibilité de faire le parallélisme ) plus changement des tambours de frein arrière ( problème de frein à main) Le montant du devis est de 259,90 et 227,63. Devant ce devis, nous nous sommes rendu chez un mécanicien dans ma commune du Muy. Le mécanicien nous a dit qu il ne serait pas plus élevé en tarif mais qu’il était surpris du diagnostique. Nous lui avons donc fait confiance et là à notre grande surprise, nous avons payé 70 €. La rotule était simplement grippée et pas de problème sur les tambours Je trouve cela inadmissible de la part de Norauto et vraiment abusif Pour info, lors de la reprise de mon véhicule, après avoir effectué environs 500 mètres, j ai entendu un grand bruit au niveau de l avant, je me suis donc arrêté et j ai retrouvé une clef Facom de 13 au sol Je ne vous félicite pas En espérant avoir une réponse voir un entretien avec la direction
Le 21/02/2022 à 16:54
Après un acompte versé pour la commande de 2 pneus et le montage, j'arrive le jour du rdv et dépose ma voiture une heure. Au cours de cette heure on m'appelle pour me demander où est l'écrou anti vol. Je leur explique donc où il se situe. Je reçois un message m'indiquant que ma voiture est prête et que je peux venir la chercher. Lorsque j'arrive à Norauto je paye la facture intégralement et on m'explique que tout s'est très bien passé. Or quelle ne fut pas ma surprise de constater que la voiture n'avait absolument pas changé de place et que les pneus étaient toujours les mêmes! Quel scandale. La personne de l'accueil (très gentille) va de suite voir à l'atelier et on lui explique que c'est normal car ils n'ont pas trouvé l'écrou... mais alors pourquoi ne m'a t on pas rappelé? Et comment se fait il qu'on edite la facture et qu'on me fasse quand même payer? Vous comprendrez que je ne veuille plus retourner dans vos locaux pour changer quoique ce soit sur ma voiture... heureusement que j'ai vérifié l'état de mes pneus avant de repartir
Le 09/02/2022 à 16:51
Cliente de l'enseigne Norauto depuis plus de 10ans dans diverses villes et jamais eu quelconque problème jusqu'à cette agence. A plusieurs reprises l'accueil à été plus que moyen ainsi qu'un mauvais diagnostic. Vente forcé de pneumatique et prestations, qui en une semaine n'a pas roulé ou l'on passe d'un pneu soit disant encore utilisable avec un changement à effectuer prochainement à un pneu complètement naze. Sans parler de l'attente + de 40min pour faire un devis pour cause d'incompétence et aucune intervention des autres personnes libre du service malgré le besoin d'aide de leur collègue débutant. Au delà du manque d'entraider, il s'agit de la satisfaction client qui n'est clairement pas prioritaire dans cette agence. A éviter !
Le 24/12/2021 à 16:45
Ça fait deux fois que j'y vais, sur les conseils d'un employé de Géant, et franchement le personnel est très gentil, il s'occupe bien de vous et est bon conseillé. L'équipe est jeune et dynamique. Continuez comme ça 👍, (et vous aurez une prime de Noël) Les prix, eux aussi sont gentils 😊, pas comme chez Feu Vert. Même si ce n'est pas à côté de chez moi, j'irai chez NORAUTO, dorénavant.
Le 11/12/2021 à 13:38
Alors ... Comment vous dire . Choisissez bien votre jour ou vendeur ! J'y vais pour acheter un coffre de toit . Je cherche donc conseil. Une femme très gentille viens à ma rencontre , cela se voit qu'elle ne connait pas tout OU a commencé il y a peu , aucun soucis en soit . Mais son chef ( ou collègue / supérieur , aucune idée ) la laisse bien en galère , lui étant trop occupé à ne rien faire ! La pauvre cours dans tous les sens , et au bout d'une heure mon bébé commence à s'impatienter ! Elle me dit qu'il manque des pièces et doit donc repasser dans trois jours , aucun soucis .Je paie et m’apprête à parti lorsque son chef sort enfin de son ordi pour lui dire : C'est pas les bonnes pièces , elles sont là ! MERCI monsieur de nous avoir laisser attendre 1H pour rien ! Toujours avec les pleures de bébé ! Sur ceux , ils me conseille de repasser demain pour récupérer le tout ... Je repars donc , la dame s'excusant alors qu'elle n'y est pour rien . Le lendemain je reviens récupérer mon coffre et tombe sur le chef : vous auriez du prendre les barre hier soir , faut les monter avant de prendre le coffre ! Mais de qui vous MOQUEZ vous ?! Vous même m'avez dit de partir sans rien hier soir ! Je lui demande alors si il peut m'aider pour éviter de revenir encore une fois , il me dit que non . au final je repart et monte mes barres tout seul en me disant que je suis stupide , quitte à me débrouiller seul , j'aurais du les prendre en ligne , j'aurais fait des économies ... Si je vais en magasin c,'est pour le conseil et l'aide . Pas pour faire des aller-retour ! Je reviens donc l'après midi et tombe sur deux autres personnes qui mon aidé sans que je ne leur demande , Enfin ! Merci à eux . Je conseille donc totalement à la direction de ne pas garder ce chef ? qui se croit supérieure à sa collègue féminine et laisse les clients sans aide ! Je suis commerçant et je n'ai jamais vu ça de ma vie !
Le 25/11/2021 à 17:53
Très satisfaite de l’accueil des explications et du rapport qualité prix
Le 20/11/2021 à 11:14
L espace est bien rangé par catégorie de produits ( batteries, ...) . En revanche, trop de temps passé au comptoir soit le logiciel est 1 usine à gaz, soit le personnel n est pas formé +
Le 08/11/2021 à 15:56
Acheté une batterie en septembre 2021 la batterie s'avère défaillante 2 mois plus tard. La voiture est donc en panne se qui me coûte un dépannage (150 euros) + 250 (diagnostic +changement batterie chez le concessionnaire) et ils refusent de me rembourser la batterie ou de me faire un avoir alors que la batterie est garantie 2 ans et a bien été testé défaillante. Je ne recommande pas du tout !!!!
Le 25/09/2021 à 11:59
Excellent centre auto. J' ai été reçu à l' heure et ma recharge de clim sur mon 308 cc a été faite de suite. Mention spéciale au technicien qui s' est occupé de moi et qui connait son métier. Je reviendrai
Le 10/09/2021 à 21:38
Vacancier etant contraint de faire réparé mon véhicule suite a un choc mon véhicule a été pris en charge très rapidement. bénéficiant d un véhicule de prêt que pour 3 jours le magasin a mis tous en oeuvre pour me restituer mon véhicule dans les délais Mention particulière au chef d atelier attentionnée et a l'écoute
Le 25/08/2021 à 17:45
Révision à 200€ sur une voiture en fin de vie (ce qui était prévu dans le devis, pas de mauvaise surprise à ce niveau). Je reviens le lendemain pour signaler que le clignotant dont il est indiqué qu'il a été changé ne marche toujours pas, on me répond qu'ils sont trop occupés pour regarder et que je devrais aller dans un petit garage pour détecter la panne...
Le 13/08/2021 à 10:35
Vendeur qui n'ayant pas le modèle adapté à mon véhicule, m'a expédié rapidement Je voulais avoir des explications sur le pourquoi de mon soucis à propos de mes barres de tout, cela ne devait pas l'intéressé ne pouvant m'en vendre. Je suis donc reparti sans savoir pourquoi mes barre ne tenaient pas et sans nouvelles barres. Si vous voulez être conseillé, et bien allez voir ailleurs. Vraiment déçue
Le 20/07/2021 à 18:57
De passage pour changer mes pneus car présence d'une hernie sur l'un des pneus. Très bon professionnalisme qui ne pousse pas à la consommation. En effet le garagiste ne voulait pas changer les pneus car pas use avant que je lui précise la présence d'une hernie peu visible. Et ensuite il m'a retiré de la facturation l'équilibrage car inutile
Le 12/06/2021 à 17:43
pose de deux pneumatique rendez vous a 10h30 prise du véhicule a 11h40 Jai signalée et fait constatée que mont véhicule était propre les jantes nettoyer malheureusement ont ma rendu mont véhicule avec plain de tras noir sur les jantes cela fais deux fois que cas m'arrive malgré les mains gantée des mécaniciens
Le 11/04/2021 à 04:35
Je me suis rendu pour la deuxième fois dans ce centre. Lors de ma première visite en mars 2021, le créneau horaire n'a pas été respecté, entraînant un gros retard. Le problème s'est reproduit ce jour! Une prise en charge du véhicule à 10h comme prévu. Créneau prévu 10h-11h, changement plaque de frein. Je patiente jusque 11h et à ce moment, coup de téléphone : Il faut changer aussi les disques. À ma Grande surprise! Lors de ma première visite, en mars, on m'avait indiqué que le changement de mes plaquettes pouvant attendre le mois de juin, vu l'usure des plaquettes. Je ne suis pas mécano, mais le professionnel qui m'a renseigné, lui non plus. Pas grave, j'encaisse la pilule. On me change les plaquettes et les disques. Le comble s'est que j'ai du encore patienter jusque 12h30. Un grand manque de professionnalisme des équipes, et aucune considération pour le clients.
Le 08/04/2021 à 18:53
fait un devis en ligne sur le site avec le numéro de châssis. Arrivé au magasin, j'explique au le réceptionnaire le modèle exact du véhicule camping car profilé 2016. Il va voir à l'atelier et revient en me disant non on ne le fait pas on ne peut le monter sur le pont. Il m'oriente vers un garage au coin de la rue. Ce qui me chagrine, tous les garagistes le font au sol renseignements pris ............Mais bon , ils risquent de faire quelque chose qui ne les intéresse pas. Donc pour mes deux autres voitures, je ne viendrais pas chez eux, cela risquerait d'être pénible surtout que les ateliers ne sont pas pleins !!!!!!!!!!!
Le 24/03/2021 à 09:39
Fuyez, ce garage met la vie des usagers de la route en jeu. Si vous voulez avoir un accident, allez y. 2 interventions pour des changements de coupelles d'amortisseurs, un contrôle technique avec contre visite après qu'ils m'aient facturé un changement de coupelles, pièces et main d'oeuvre, sans faire les travaux, 2ème rdv pour réparer leur arnaque et magouille avec leur centre de contrôle technique résultat mon véhicule n'est toujours pas réparé, le contrôle technique n'aurait jamais dû être validé, mes pièces sont toujours les vieilles et ils se sont bien gardés les neuves que j'ai payé. C'est parti pour un dépôt de plainte, une aide de l'UFC que choisir et surtout, je vais tout faire pour faire fermer ce centre de contrôle technique et faire avoir une belle amende à ces escrocs.
Le 11/02/2021 à 14:34
Nous avions rendez à 11h on nous a fait attendre plus de 30 min . Pour nous avoir une voiture de location qui n a pas été desinfecte apres l ancien locataire voiture sale, pleine de poussière, les poignées intérieure qui colle et volant sale vu la poussière ele n a pas été nettoyé depuis un moment donc regle COVID NON RESPECTÉ nous avons.du nous même la nettoyé.
Le 06/02/2021 à 11:58
Je suis venu pour faire réparer un pneumatiques suite à une crevaisons. Ils ont refusé de réparer sous prétexte de l'usure de mes pneumatiques ils ont une politique commerciale trop agressive. Me sortir un devis à 250€ quand je demande une réparation à 30... C'est la deuxième fois que je vais dans ce magasin en particulier et deux fois qu'ils me prennent pour un tiroir caisse... Une honte ! Je précise best drive 200m plus loin a rien trouver à redire sur mes pneumatiques et à réparer sans souci.
Le 21/01/2021 à 17:39
Amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'à l'atelier. Demande du changement de mes pneus acceptée, même sans avoir pris de RV...juste 30 minutes d'attente, avant le début de la prestation. Cela devient rare...dans ce milieu professionnel...où normalement, la prise de RV est de rigueur.
Le 08/01/2021 à 13:15
Le travail est bien effectué mais il y a bcp à revoir du côté de la relation avec la clientèle : une vidange et un filtre : 135€ ??? On vous colle un contrôle total du véhicule sans que ce soit demandé ni mentionné par un devis. Devant ma détermination à ne pas me faire avoir, la facture descend de 25%, et j'apprécie le geste commercial.
Le 26/12/2020 à 15:38
Nous nous sommes rendu au centre pour une révision éco contrôle, déjà les tarifications alléchantes des pubs sur les écrans ne correspondent pas, trois tranches de prix indiquées, la plus haute à 219€, nous, nous avons été facturé 276€ Pour un nissan juke catégorisé comme « 4x4 ou utilitaire », avec le remplacement des plaquettes à l’avant. Première surprise à notre arrivée, nous avions réglé la facture sur internet, le vendeur nous demande de signer le bon de travail, mais mon conjoint s’aperçoit que le montant est différent de celui déjà payé, 61€ d’écart, il avait été rajouter le remplacement du liquide de freins sans que l’ont ai demandé quoi que soit, ni prévenu au préalable. Nous laissons le véhicule, au bout de 30min le centre nous appel afin de nous expliquer que les plaquettes ne peuvent être faite car les disques sont usés et que leur logiciel ne permet pas de les changer sans changer les disques et qu’il faut aussi changer les 4 pneus, sachant que les deux avant ont été changé il y a 6 mois... nous étions déjà donc assez remonté, clairement si nous écoutons ses professionnels on passe d’une facture initial à 356€ à une facture qui aurait avoisiné les 1000€ (Révisions, disques, plaquettes et 4pneus) heureusement j’avais fait contrôler des points avant le rdv avec un ami mécanicien qui m’avait dit que c’était ok j’avais encore du temps. Nous revenons et expliquons que nous ne somme pas satisfait, il faut reconnaître que le vendeur a été compréhensif et aimable, sachant que ce n’est pas de sa faute juste la politique de l’entreprise,. Et, bien évidemment les pièces qu’il fallait changer de suite pouvait finalement attendre un petit peu. Mon conjoint a souhaité vérifier la voiture avant de partir et il a bien fait, sur le capot il y avait des gouttes d’huile noires partout, partout, la moindre des choses est de passer un coup de chiffon cela prend 3min... mais même ça, c’est fait soufflant. C’est extrêmement dommage, si simplement après la révision ils m’avaient indiqué ses différents points en me disant que cela serait à faire je me serai dit ok, je le ferai plus tard dans leur garage, mais malheureusement après toute cette histoire, ils ont perdu une cliente.
Le 08/12/2020 à 14:41
J'aimais bien se magasin au début pour les achats, jusqu'au jour où j'ai voulu faire un près contrôle technique Complet (75€) du véhicule que je venais d'acheter d'occasion, il y avais juste un défaut que je savais , ils ont inventé plusieurs défauts sur mon véhicule (pousse à la consommation)qui n'y étais pas car après je suis allez voir le contrôle technique et m'on bien confirmé que rien à fairea part se seul défaut (rotule de suspension) pas urgent. Donc méfiez-vous.
Le 27/10/2020 à 23:10
Ce garage semble en sous-effectifs, et disposant de peu de moyens avec pour conséquence le client en situation d'attente pour toute assistance. Véhicule immobilisé pas de capacité à proposer un véhicule en remplacement même pas d'assistance pour commander un taxi.
Le 12/09/2020 à 17:56
Une seule personne pour encaisser avec 7 clients en attente. Au bout de 15 mn vu que rien n'avançait j'ai reposé mes articles. Pas du tout organisé ce magasin
Le 07/09/2020 à 18:36
Établissement de charlatans pas du tout professionnel qui ne mérite pas du tout sa confiance. Ils voulaient me changer les disques alors qu’ils étaient en parfait état et m’ont même fait un deuxième devis. Sachant que me disques étaient en bon état je me suis rendu a Best drive qui m’ont confirmé que mes disques étaient en parfait état voiture a 34 000 km. Bref des charlatans et qui de plus est incompétent
Le 25/08/2020 à 13:43
INADMISSIBLE ! Pas satisfait du tout, je paie pour une plaque d'immatriculation en ligne, j'avais rendez vous ce mardi 25/08 à 11h au Norauto de Puget et surprise ma plaque n'a pas été faite... Ça peut arriver.. Le responsable qui s'appelle Jimmy (pas commerçant du tout) me propose après avoir insisté, de me la faire en express mais il n'avait pas le département 06 et me demande de payer un supplément pour me faire passer les 2 plaques en 83. Chose que j'ai refusé car l'erreur venait de Norauto, le responsable me dit que le site est nul, qu'ils ne reçoivent pas les numéros de plaques commandées et que ce n'est pas de leur faute, qu'il ne fallait pas passer par le site et qu'il n'avait pas à m'offrir un sticker à moins de 4€ avec le département 83. Il m'a donc demandé d'aller voir ailleurs. J'ai demandé le remboursement et j'ai du annuler mon contrôle technique qui était prévu demain.. C'est inadmissible ! Je reste joignable et espère avoir une réponse, afin que cela ne se reproduise plus. Merci
Le 22/08/2020 à 10:16
J'ai pris rdv via internet pour changer disques et plaquettes de frein avant. A mon arrivée, les plaquettes n'avaient pas été commandées. Elles ont été livrées, d'après le sms reçu, à 10h54, pour un rdv à 9h. Il faut cependant reconnaître que la voiture a été rendu avec 7min de retard sur l'horaire prévu seulement, ce qui aurait pu être pire. En récupérant la voiture, le voyant des freins s'allumait toujours. On nous a indiqué à l'oral qu'il fallait changer les plaquettes de frein arrières tandis que le compte rendu ecrit indique qu'elles sont en bon état. Mais le summum a été quand j'ai ouvert mon coffre le lendemain, et que je me suis rendu compte qu'ils l'avaient complètement retourné pour, j'imagine, trouver l'écrou antivol. Certes, j'aurais pu le sortir, mais ils auraient également pu m'interroger sur une éventuelle présence de ce dispositif. Au final, en manipulant un bidon d'huile moteur,le bouchon a été légèrement dévissé, entraînant un coffre huileux ! Bref, pas sûr d'y retourner
Le 18/08/2020 à 14:29
Je me suis rendue ce matin avec la référence qu'il me fallait, je téléphone avant d'y aller pour être sûr de ne pas me déplacer pour rien. J'arrive chez norauto, le vendeur que j'avais eu au téléphone me reçoit, me redemande confirmation de mon véhicule et me dis que c'est pas ce modelé c'est l'autre.... Vu que c'est un professionnel, je lui fait confiance, je paie et rentre. Aller retour 30 kms. J'arrive chez moi, et Bing c'est pas le bon modèle, je retourne au magasin, je un autre employé me reçoit, pas franchement gracieux, me propose de me rembourser, je demande à voir l'autre modèle, celui qu'en fait j'avais demandé le matin, péniblement on va voir sur le presentoir, j'ai vraiment l'impression de l enquiquiner. Bien sûr, la référence que j'avais demandé le matin était bien la bonne !!! Pas un mot d'excuses, il fait la manip sur la caisse en soupirant. Bref pas prêt de retourner chez eux, car l'amabilité, c'est vraiment pas leur fort, pas plus que les conseils.
Le 14/08/2020 à 09:33
C’est à peine croyable, il faut s’y rendre pour le croire... un seul employé en plein mois d’août qui s’attelle à l’encaissement au service carte grise, à la location de voitures, aux prises de rdv du garage !!! Pendant que certains employés s’occupent de l’inventaire.... pas inquiets que la file s’allonge 👍. 30 min d’attente pour acheter un pare soleil. Bravo !!
Le 27/07/2020 à 16:03
En vacances, nous crevons. La personne regarde le pneu et nous dit que le pneu est à changer alors que celui ci est correct pas de pb avec le témoin d'usure. Un créneau de 1h était prévu, nous sommes ressortis au bout d'une 1h30. Mon mari surveillait l'avancer, la plupart du temps les gars se promenaient ou étaient appuyés pour discuter et boire. Inadmissible tout ça pour une crevaison !!! Nous payons la facture, on nous fait une remise de 10%,, et on nous dit cette fois ci que les disques et les plaquettes sont à changer alors que 15 jours avant nous sommes allés faire une révision au Norauto de notre secteur et rien ne nous a été signalé. Ils sont trop forts vos garagistes !!!
Le 16/07/2020 à 20:02
Prise de rendez vous pour le 13 juillet 2020 pour pose de dash cam ( caméra) avant et arrière. Nous venons chercher notre voiture, la caméra arrière n'a pas été installé donc prise de rendez, vous pour le lendemain, on laisse la voiture 18h30 on y retourne car pas de nouvelle, la voiture n'a pas bougé soit disant ils n'ont pas eu le temps ( heureusement que le planning informatique existe) donc ils ont gardé la voiture une après midi pour rien sans même prévenir, Donc reprise de rdv pour jeudi 16 juillet. Vers 18h30 nous y allons , le Mr finit la voiture mais ne préviens personne, nous sommes rester 40 min dans le magasin, puis pensant en avoir enfin fini au moment de remonter dans la voiture, on s'aperçoit que la ceinture côté conducteur est coincé, la fonction pour changer la position pareil donc rebelote perdu 15 min pour que se soit un homme qui ne travaillait même pas la bas qui sauve la mise. Même pas un avoir ou un geste commercial avec plus de 300 euros dépense, on payé un service ce n'est pas pour perdre 4 jours. Nous avons dû reporté de deux jours nos vacan Et en prime on à un clou dans la, voiture qui n'y était pas lors de la remise de la voiture donc très bizarre. Pas du tout professionnels.. !!
Le 13/07/2020 à 17:37
Rendez-vous pris à 15h pour une recharge de clim.. on m informe d une heure de délai.. Accueil plus que moyen, pas souriant limite je le dérange..! On me dit de m installer dehors sur un banc miteux, et 20 minutes plus tard il pleut..! Personne ne vient donc je m installé ou je peux à l interieur( aucun espace d attente, condamné.. je demande si je peux avoir un kf, quitte à le payer on me répond que c est interdit..!) Au jour d une heure d attente toujours aucune nouvelle de ma voiture et je voie qu elle n a pas bougé du parking.. je vais donc me renseigner ( ce n est pas comme si je ne travaillais pas, n est-ce pas..?), on me dit il y en a encore pour 30 minutes !!!!! Et vu que j étais moyennement contente, miracle ma voiture part pour la recharge de climatisation.. Bref. Je sors de chez norauto avec 2h d attente, oui , 2h pour une recharge de climatisation, du grand foutage de gueule, il ne faut surtout pas prendre rendez-vous chez eux, ça ne sert à rien Voyant mon mécontentement car je commmancais sérieusement à avoir un grand ras le bol on me fait une remise de 10%.... Bon gré mal gré !! Je pense surtout qu ils voulaient éviter un scandale car j étais à deux doigt de le faire.. accueil plus que désastreux ( il faudrait leur apprendre à sourire), et attente inadmissible À FUIR
Le 11/07/2020 à 17:11
Changement d amotisseurs arrières mais commande de coupelles avant, erreur dans la commande les travaux ne sont pas fait. Je passe l episode où les pneus avants doivent être changés mais pas possible faut changer les 4 . Du coup retour dans un vrai garage loin de la grande distribution c est plus cher mais jamais de problème
Le 02/01/2020 à 17:43
File d'attente de 10 personnes pour une seul petite caissière attendre presque 20 minutes pour un produit a 1.40€. Dommage doit pouvoir mieux faire avec une enseigne NORAUTO.
Le 21/12/2019 à 22:56
Très surprenant, je commande deux pneus sur le net rdv 15h dépôt, OK.... a 15h37, coup de fil, votre véhicule est une 4 roues motrices il faut changer les 4 pneus c'est obligatoire.... Je rêve et puis quoi encore... Je me suis fâché j'avais déjà réglé 15 jours avant par le net... Depuis quand on oblige les gens... Qui plus est berline 4x4 ou pas les pneus avant s'usent toujours plus vite.... Bref après discussion houleuse ils acceptent bien heureusement fin des travaux 16h36.....1h36 pour deux pneus.... Plus jamais je ne mettrais les pieds chez vous. Posez vous les bonnes questions messieurs, c'est juste comme ça que vos clients vous fuirons définitivement. 🤔
Le 22/11/2019 à 11:58
Prise de RV par internet pour 10h pour restitution du véhicule à 11h, pour un changement de pneus. A 10h55, véhicule pas commencé... Explication vaseuse comme quoi la machine pour l'équilibrage serait HS donc on ne peut pas changer les pneus mais on peut quand même me faire le véhicule tout de suite pour me le rendre dans 30mn.... !!! 1h d'attente pour rien, si je n'avais pas été voir ou c'en était, j'y restais encore une heure minimum. 2e problème en 6 mois dans ce centre. Fini pour moi. Une partie de l'équipe se fout manifestement des clients.
Le 25/08/2019 à 08:19
Nul ! Prise de rdv pour une clim à 11h. Durée prévue 1h30. Retour à 12h30 on m'annonce que ma voiture est bientôt prête. 15 min après, une autre personne m'annonce qu'ils ne l'ont pas encore commencée !!! Je l'ai récupérée à 14h sans que rien n'ait été fait car ils n'y arrivent pas. Bravo 👏
Le 05/08/2019 à 07:30
Ce sont pas du tout des professionnels dans ce garage, nous sommes venu les voir pour un soucis d'alternateur il nous a dit que c'était la batterie, il a fallu leur dire comment faire pour booster la batterie afin de redémarrer. Sans compter qu'à l'atelier on nous dit de passer commande pour l'alternateur et au final le vendeur nous répond qu'il save pas faire !! Un client devant nous avait besoin de changer les ampoules et apparemment pour eux faut changer le bloc phare mais pareil il lui ont conseillé d'aller dans un autre garage. Ce garage ferait mieux de recruter de vrai mécano!!
Le 24/07/2019 à 18:57
Pour une reparation de pneu, reservation en ligne facile. Lors du rendez vous, personnel aimable et disponible. Prix attractif pour cette reparation. Coin attente sympa avec lecture et possibilité de recharger son tel, et avec du wifi gratuit. Temps de reparation respecté.
Le 11/05/2019 à 15:32
INADMISSIBLE !! Samedi dernière j’ai pris un RDV pour ce matin à 10h30 pour changer mes deux pneus avant. Arrive à 10h30 je dépose mon véhicule et on me dit qu’il serra près pour 12h00. À 11h55 je retourne au magasin je demande si elle est prête on me répond qu’ils ne l’ont pas fait qu’il prenne ma voiture sur le pont que maintenant et que je dois donc attendre 1h - 1h30. Je leurs est donc donné mon avis sur le façon de respecter leurs horaires. De retour à 13h30 on me donne la facture et la surprise on me rajoute le parallélisme alors que je ne l’avais pas demandé lors de ma prise de rendez-vous. On m’affirme que oui que j’ai du recevoir un mail de confirmation de ma commende datent de samedi dernière, aucun mail reçu de leurs part sinon j’aurai signalé bien avant que je ne voulais pas le parallélisme. Et on me dit qu’on peux seulement faire un geste commercial en me faisant une remise de 50% sur le parallélisme alors que je n’avais en aucun cas demandé cette prestation, que je suis obligé d’accepter cette proposition sinon je ne récupère pas mon véhicule. Donc au final on prend rendez-vous pour des pneus on m’impose un parallélisme alors que je ne l’es pas demandé, je n’ai jamais reçu par mail le montant de leurs prestation avant même de déposer mon véhicule au garage et en plus de ça lorsqu’on arrive à l’heure pour déposer son véhicule on nous signale même pas qu’ils ont pris du retard. Et je ne suis pas la seul dans ce cas deux personnes sont passé ce matin pour la même chose et eux aussi ont récupère leurs véhicule avec du retard il y a même une personne âge qui a du mal à se déplacer qui attend depuis 10h je suis partir à 14h là personne attendait toujours je trouve aberrant et inadmissible je vais faire appel au service client c’est intolérable c’est la dernière fois que je me rende d’ans un centre auto norauto.
Le 02/03/2019 à 23:52
Magasin très propre et bien rangé , équipe très sympathique
Le 12/12/2018 à 21:32
Mr le directeur aujourd'hui 12 décembre 2018 Ce matin j'ai appelé pour avoir un prix pour des pneus Donc j'ai été renseigner le prix m'a parus correct on me dit qu'ils faut passer en magasin pour passer une commande et verser des arts. Donc un peu avant 17h je me rend au magasin il y avait 4 ou5 personne devant moi j'attend. Viens mon tour j'explique que j'avais appelé le matin pour des pneus que je venait pour passer une commande et verser des arts C'est la que votre agent me dit je suis désolé mais il faut que j'encaisse les 6 personne qui sont derrière vous Car il n'avait pas de temps pour un client a 1000 euro Il a préféré encaisser des pacotille a côté Il ne faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages Quant on fait la queue c'est chacun sont tour non Moralité vous avez perdu un client a 1000 Euro et moi mon temps car je me serais jamais permis de dire ça a met clients Votre agent n'a rien compris en affaires
Le 30/11/2018 à 15:04
Un immense Merci à l'équipe. Venu pour acheter des enjoliveurs pour un vieux véhicule , nous avons détecté un problème sur les pneus avant remplacement dans la foulée. Très grande réactivité. Je recommande.
Le 19/10/2018 à 08:41
Service et qualité de travail déplorable. J'ai payer pour une prestation vidange plus 33 point de contrôle dont les plaquettes de freins et les pneumatiques, véhicule rendu sans aucun contrôle ils n'ont pas vu que j'avais les pneus complètement usés a l'avant et les freins HS a l'arrière. heureusement que je fait vérifier mon véhicule par un autre garage compètent car je dois faire un long trajet avec ma famille imaginer faire de la route avec un véhicule sans freins et sans pneumatique . Souhaiter vous le meilleur pour vos client en tout cas bien déçu et pas professionnel du tout voir dangereux.
Le 11/09/2018 à 14:39
Accueil sympas, mais toujours un peu long pour être pris en charge, les tarifs on plus qu'augmenter, et les forfait révision pas toujours très clair. Sinon dans l'ensemble reste plus abordable quand concession de la marque du véhicule.
Le 30/05/2018 à 09:02
Mauvaise expérience pour ma part... Ils prennent ma voiture pour se rendre compte 1 h après qu'ils n'ont pas les bons pneus... Puis quand je récupère ma voiture, heureusement j'ai eu la présence d'esprit de vérifier la présence de mon écrou antivol, sans succès... En insistant grossièrement auprès des mécaniciens, ils finissent par le retrouver, soi disant sur une machine ! Du coup j'ai fais poser mes pneus ailleurs! En plus moins cher et le personnel beaucoup plus professionnel.
Le 30/05/2018 à 07:56
On nous propose un beau véhicule de courtoisie. Bon, alors essayons la révision chez Norauto.
Le 18/05/2018 à 20:09
Vraiment mécontent de ce centre. Je les ai appelé en souhaitant avoir une confirmation de disponibilité sur un article. Le vendeur me confirme qu'ils l'ont bien stock et que je peux venir le chercher, qu'ils le mettent de coté.... Confiant, je fais donc 30kms (aller) EXPRES pour que l'on me dise que finalement ils ne l'ont pas. Je les remercie sincèrement pour leur manque de professionnalisme (temps perdu, frais de péage et d'essence) et week-end annulé car je comptais vraiment sur eux. MERCI
Le 16/04/2018 à 23:30
Changement de pneus arrière retard sur la restitution de la voiture bon pas trop grave c'est des choses qui arrive... mais s'apercevoir en prenant l'autoroute qu'il y a un soucis avec l'équilibrage un dimanche quand tu dois parcourir 200km avec des enfants c'est pas très professionnel!! Néanmoins le chef d'atelier à pris la voiture lundi matin. Je reste déçu de ne pas pouvoir faire confiance pour un simple changement de pneus
Le 08/10/2017 à 02:07
Assez mitigé pour ma part. Le magasin en lui-même est bien achalandé, et bien tenu. Un + sur les services, avec véhicules de courtoisie, point gonflage gratuit, café offert, rien a dire de ce côté-là. Plutôt séduit, je décide de leur confier le changement de 2 pneus sur ma voiture quasi neuve. Ouch. Frais imprévus, incohérences, j'ai même dù faire un scandale pour ne pas payer des prestations qui n'existent pas !!!! Mal partie, la prestation se passe en atelier dans une ambiance froide et impatiente, peu agréable pour tout le monde, y compris les clients. Bilan : 2ème tentative en caisse pour me soutirer des frais qui n'ont pas lieu (!!!), plusieurs filetages abîmés par les clés à choc pneumatiques, mauvaises pressions des 4 pneus (elles sont écrites dans la contre-porte...) roue de secours non vérifiée, mais serrage des boulons à la dynamométrique (ouf y a quand même une chose sérieuse). Je pense retourner vers les sites internet la prochaine fois, à moins que chez Norauto on comprenne un jour que ce qu'il faut vendre c'est pas juste des pneus mais DU SERVICE de qualité.
Le 26/06/2017 à 12:31
Ce ne sont pas des pros, pour montage de freins devis fait, non respecté, disques non ventilés,... personnel qui nous a reçu incompétent .....!!!! Il vaut mieux aller en concession, peut être plus cher, mais de la qualité, du sérieux.
Le 29/06/2016 à 17:56
J'ai l'habitude d'aller dans les centres Norauto, en apprenant l'ouverture d'un centre près de chez moi, j'étais ravi. Une énorme déception, que ce soit par l'amabilité presque inexistante (aucun sourire), l'accueil et j'en passe… Concernant le professionnalisme, j'ai eu pour mon cas un problème juste pour une commande de plaque d'immatriculation (résolu en allant voir ailleurs et en contactant Norauto directement car ils n'ont pas été capable d'y remédier dans le centre même). Une attente à la caisse alors que les clients se comptent sur les doigts de la main. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Horaire d'ouverture :
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