Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile LUNEL AUTOMOBILES FORD qui se trouve au 20 Rue Thomas Edison à Lunel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lunel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:18
Ce garage m’oblige pour la première fois à mettre un avis négatif. Je dois signaler la gestion catastrophique de mes pannes. De multiples aller retour pour me faire facturer 800€ pour rien. Pour finir à la fin à me sortir un devis de 2800€. J’ai dû me débrouiller seule pour demander à Ford de participer à cette réparation. Et lorsque j’ai été renvoyé sur un autre garage Ford pour faire la réparation ils m’ont proposé une solution bien moins chère et j’ai eu une participation de Ford France ( facture réduite à 800€)! Même histoire pour un dysfonctionnement de mon ABS. Ils m’ont même fait le coup de me faire déplacer à un rendez-vous pour me dire une fois sur place qu’ils avaient eu un contre temps et qu’ils ne pouvaient pas me prendre. Le patron a une attitude hautaine vis à vis de ses clients. Pas du tout commerçant ni arrangeant! Par compte hyper rapide pour te sortir un devis!
Le 11/03/2024 à 15:47
Tellement que c'est gros je ne sais même pas par où commencer !! Je viens en décembre 2023 pour un devis pour la direction assistée ,on m'annonce 740€ , je gare la voiture plusieurs mois je reviens en février 2024 on m'annonce le même devis a 1700€ , je refuse la réparation,je vais chez Roady ,460€ pour le même travail, je ne sais pas si on me prend pour une bille !! Maintenant je doute même du devis pour l'alternateur qu'on m'a fait en 2022 pour 1600€ . Ford plus jamais !!! Pour info mon véhicule a 180 000 km et pas 250 000 comme vous annoncez! Bref vous faites des tarifs a la tête du client j'appelle ça de l'arnaque. Et j'insiste pour 460€ Roady on réglé mon problème,le véhicule fonctionne parfaitement !! Y en a marre des arnaqueurs !!!
Le 08/12/2023 à 18:35
Je conseille fortement ce garage, j’ai fait un stage de une semaine et franchement le patron tres gentil j’ai été très bien accueilli, encore merci à eux pour tout
Le 01/11/2023 à 10:18
Service rapide et réparation prise en charge directement depuis la Suisse
Le 21/09/2023 à 19:15
Venue à l’improviste pour une crevaison, très bon accueil, réparation rapide et efficace, merci beaucoup ! Je recommande !!
Le 10/09/2023 à 09:26
Aujourd'hui (07/12/2023), nous sommes allés prendre la livraison de notre nouveau Ford Puma. Nous remercions chaleureusement Monsieur Hugo MIRALLES ainsi que tout l'équipe du garage. Je recommande fortement si vous chercher un véhicule vous pouvez adresser à ce garage et vous ne serez jamais déçu. J'avais un problème sur mon véhicule Ford Puma et pendant Juillet et Août le garage Ford de Nimes n'a pas su solutionné, donc je me suis adressé au garage Ford de Lunel 34. Le chef d'atelier nous a bien accueilli et a trouvé la panne et a solutionné. Je suis très satisfait du travail de ce garage et je vous le recommande fortement. Tellement content du professionnalisme de l'équipe que nous avions même commandé un autre véhicule.
Le 19/08/2023 à 21:48
Suite à une panne sur autoroute, mon Ranger Raptor a été déposée dans ce garage. Tout à été fait pour qu’il soit réparé rapidement, prise en charge professionnelle et agréable. J’ai demandé que l’entretien soit fait en même temps que les réparations et quand je suis venu le chercher tout avait été fait. Je recommande vivement ce garage.
Le 15/07/2023 à 21:01
En galère sur la route des vacances, perte de puissance soudaine, l'écran de la voiture qui réclame une révision moteur immediate. Leurs planning etait blindé, ils m'ont promis de faire au mieux dans un délai de 48h... J'étais reparti moins de 8h après. Super sympas, réactif, très pro. Je conseil vivement. Merci.
Le 27/06/2023 à 10:20
Garage très sympathique, très bon accueil.mon camping-car réparé dans les délais . Bravo à toute l’équipe. Je recommande
Le 23/06/2023 à 21:25
Professionnels sérieux, rapides et efficaces. Je recommande 👍 Merci
Le 18/03/2023 à 21:38
Garage très sérieux, j'ai été très agréablement reçue. Après plusieurs garages qui n'ont pas trouvé le problème de ma voiture je me suis tentée au garage Ford Lunel qui a été très professionnel et a de suite pris les choses en main et qui a fait le maximum pour régler mon problème. Et ce à un prix tout à fait abordable. Je recommande fortement. Résultat problème résolu et ma voiture marche à nouveau !!
Le 18/02/2023 à 09:39
Accueil professionnel et sympa, temps de rdv respecté et véhicule restitué aspiré a l'intérieur. De plus en plus rare pour être souligné ! Merci !
Le 08/12/2022 à 10:08
Bonjour ford lunel et à l'équipe je vous remercies d'avoir trouver ma panne en 24h alors que sa fait deux moi qu'on me mène en bateaux une réception au top ainsi que les mécanos un service rapide et des conseils très bien merci à vous l'équipe ford et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Le 30/11/2022 à 15:43
Très bien rapide pour la révision, un peu cher quand même
Le 15/11/2022 à 09:12
À fuire , j'ai acheté un véhicule avec kilomètrage trafiqué, chez grimm auto Lunel, est une arnaque à ces clients , d'ailleurs vérifié vos kilomètres, plainte déposé à la gendarmerie, enquête en cours. Je ne peux pas mettre étoile moins...sinon je l'aurai fait . Attention à vous .
Le 09/10/2022 à 10:38
Toujours au top pour les propriétaires de véhicules Ford. Le groupe GRIM sait ce qu'il fait et le fait bien.
Le 23/09/2022 à 09:53
Génial, accueil chaleureux, pleins de conseils d'entretiens pour notre véhicule, un personnel efficace et qualifié qui cherche réellement les pannes plutôt que de changer sans attendre la pièce défectueuse. Une approche très professionnelle, je recommande.
Le 01/09/2022 à 05:51
J'ai appelé pour avoir un cache thermostat de Ford Ka de 2017 et ils l'avaient pas en stock !! En plus ils le vendent 125 euros HT alors que sur oscaro je l'ai payé 38 euros avec le thermostat et le transport, livré a domicile !! Pour répondre à ford lunel la pièce origine à une partie en plastique, d'ailleurs c'est là ou elle a cassée, et la pièce adaptable est entièrement en alliage, beaucoup plus solide, et surtout 3 fois moins chère que chez vous et en plus livrée à domicile !! Pour le tarif vous prenez votre pourcentage quand même ?? Je sais faire la différence par contre vous ???! Et pour le client, vu que vous avez pratiquement rien en stock il faut venir commander et laisser un acompte et ensuite revenir récupérer la pièce quelques jours après, ce qu'il me fait faire une 60 de km à ajouter plus le temps perdu ....
Le 24/06/2022 à 14:16
Pb de Clim signale sur EcoSport RV le mardi 22 a 9h L’employé rentre le véhicule à l’atelier et le ressort aussitôt « Je n’ai pas le matériel Il faut aller à Lattes « avec sourire narquois Pas de véhicule de prêt… Précision : mon véhicule est sous contrat Ford… J’ai du louer un véhicule pour un déplacement sur autoroute et perdre une demi journée pour un dépannage à Lattes (30km ) effectue en 1/2 h sur place Bilan : 10j sans Clim , une location ADA sur une journée à ma charge , 60km pour le dépannage C’est le 5eme véhicule Ford du couple et ce sera le dernier Le pb était une résistance à changer …et non une recharge de gaz (diag non effectué à Lunel) Au vu de la réponse totalement à côté, j’hésite entre incompétence et pas envie de travailler : quoiqu’il en soit la concession mérite la palme de la mauvaise foi !
Le 09/06/2022 à 07:32
J'aime cette marque de voiture et Jean Baptiste est est un commercial aimable et patient. Je recommande !
Le 03/01/2022 à 10:59
Pour l'achat de pièces détachées, je déconseille. Ma compagne y est allé pour commander une petite pièce et le Monsieur (peu sympathique) n'a voulu lui vendre que la totalité de l'ensemble (filtre à air) relié à cette petite pièce. Beaucoup plus cher et inutile car il s'agit juste d'une petite durite (environ 5cm) à changer. Le filtre à air est en parfait état. Bref, on pousse à la consommation. Ce n'est ni bon pour le porte-monnaie mais aussi pour la planète.
Le 07/10/2021 à 15:47
Ford Mondeo de 2017 en entretien chez eux depuis 2017. L'équipe est performante et agréable. Sincèrement, il y a une belle différence de qualité sur leurs prestation, elle se ressent après chaque retour de véhicule. Je suis très maniaque et pourtant je leurs laisse mon véhicule les yeux fermé. Good Job et continuez ainsi !!!
Le 18/08/2021 à 06:56
L'offre était de 7700 € pour un changement de moteur + 240 € de frais de stand pour 7 jours ! De plus, le propriétaire nous a appelé un taxi qui nous a facturé 85€ pour 14 km. Notre atelier Ford en Allemagne n'a reçu que 1580 € pour les réparations des courroies de distribution et 16 soupapes. Le seul but ici était de nous arnaquer et d'avoir notre voiture à moindre coût. Chers touristes, faites attention ici et n'amenez pas le véhicule pour des réparations ! Tricheur! Attention!
Le 28/06/2021 à 23:08
Très satisfait du remplacement de mon compresseur de clim sur mon Toyota KDJ 120. Équipe sérieuse et très PRO !!! Prix raisonnable par rapport à un autre garage sur Castries qui m'avait annoncé 1600€ de plus 😡. Je recommande vivement ce garage. Merci Christophe.
Le 06/05/2021 à 15:17
Au top rien à dire intervention rapide et efficace bravo à lunel automobile
Le 06/05/2021 à 13:15
Professionnel dans l'automobile j'ai eu besoins de cette concession pour faire une reprogrammation. le chef d'atelier me contact en me disant que la programmation a bien était faite car le véhicule a retrouver de la sélections et un démarrage certes ce qui n 'était pas avant et que un soucis persistait suite a notre intervention ce qui cela était impossible car la pièces monter a été tester sur banc essaie sans l électronique finalement ont nous demande de récupérer notre véhicule en l état et de revoir notre pièces et de régler une facture d un travaille inachevé Nous faisons remorque le véhicule dans notre atelier a l aide d une valise nous constatons que la programmation a été faites partiellement ( CODE DEFAUT APPRENTISSAGE ADAPTATION ET PROGRAMATION INACHEVE) j appel le responsable qui sans aucun scrupule m' envoie balader et se permet de me raccrocher aux nez ayant pas l'habitude de proférer des avis sur les réseaux j estime que je n aurait pas du régler ma facture car a ce jour le garage n a pas accomplis sa tache j ai fait venir un électricien indépendant qui a reprogrammer le véhicule jours après l avoir récupérer de chez Ford j aurait souhaiter que mon problème soit traiter avec plus de professionnalisme et que le dirigeant soit plus conciliant avec la clientèle
Le 31/08/2020 à 22:49
Après une mauvaise prise en charge, et incompétence du grand garage Peugeot de Lunel nous avons eu recours aux garage Ford de Lunel. ils ont pris en charge rapidement notre véhicule prenant aussi en compte que nous étions en vacances. Ils ont résolu le problème en deux jours, et ont même gardé la pièce pour nous montrer l'état défectueux de celle-ci avec des explications. Professionnalisme, compétences, gentillesse, honnêteté, écoute. nous avons pu reprendre nos vacances avec le sourire grâce à eux. 😎
Le 28/08/2020 à 08:48
Très bon accueil par un mécanicien, pas de vendeur en vacances,trés professionnel, trés bons renseignements
Le 19/03/2020 à 13:09
En recherche d un nouveau véhicule, je suis venu pour me renseigner. Il n y a pas eu de prise de rendez vous. Je n ai pas laissé mes coordonnées. C était juste une visite pour avoir des informations. Mais pas super bien renseigné.
Le 02/12/2019 à 11:46
Même une étoile est encore de trop. Mon fils a fait un stage deux semaines là bas (ados de 15 ans) avec un autre ados. Le responsable leur demandait de faire les mauvaises herbes dehors, les punisaient au fond du garage pendant parfois 2h pour mauvais comportement (insolence), une fois mon fils a mit de l'huile à côté, il c'est prit une claque ! Je me suis déplacée pour connaître le problème, je tombe à l'accueil sur ce Monsieur très désagréable qui m'a critiqué mon fils comme si s'était un délinquant en me disant carrément qu'ici se n'était pas une garderie et que si sa aurait été son fils, sa n'aurait pas été qu'une claque ! (Il me semble que même un parent est interdit par la loi de frapper son enfant)et ma même critiqué l'autre enfant qui apparemment n'était pas mieux que le mieux. J'ai entendu de tout qu'ils ont failli mettre le feu au garage, qu'ils ont failli faire une inondation, etc... je tiens à préciser que mon fils ne boit pas, ne fume pas, ne sort même pas, aucun problèmes de délinquance ou autres, c'est un enfants agréable et serviable à se qu'on me dit de lui. Oui il aime pas l'école. Voilà. Sans parler de leur tarifs hors de prix. Je tiens à préciser par contre que le formateur qui c'est occupé de nos enfants était super en tous points. Je n'ai pas porté plainte car un responsable d'un garage Ford contre une mère célibataire, on sait que sa n'aboutira jamais... Je déconseille fortement ce garage Ford de Lunel.
Le 03/08/2019 à 09:52
De très bons professionnels,vous pouvez amener votre véhicule les yeux fermés.
Le 29/07/2019 à 18:03
On y va pour changer une empoule d'un feu clignotant, la personne au comptoir ne nous donne pas de prix mais me dit ça ne devrait pas coûter cher. Au final deux empoules changées et une facture de 75 euros. C'est hallucinant, c'est pas parce que nous sommes des touristes en vacances qu'il faut nous prendre pour des pigeons en plus. Je déconseille fortement. On va chez ford pour le côté pratique et au final dans n'importe quel autre concessionnaire on ne vous ferait pas payer autant. Heureusement que toutes les concessions ford n'ont pas cet état d'esprit. Ref de la facture 301496.
Le 26/07/2019 à 13:10
Équipe sérieuse et motivé. Super accueille je vous le conseille.
Le 27/03/2019 à 12:49
équipe très compétente ils sont arrives a trouver la panne sur mon véhicule alors c était un vrai casse tète ,je recommande cette concession ;bonne continuation a tous
Le 15/03/2019 à 20:44
Bonjour, accueil sympathique prise en charge de mon véhicule rapide, diagnostic et réparation instantané que du bonheur, je recommande vivement...
Le 05/09/2018 à 17:28
Je ne suis jamais descendue au-dessous de 7,3l/100km avec mon Eco sport malgre une conduite responsable Je denonce une publicite mensongere y compris sur les documents techniques du vehicule
Le 26/07/2018 à 08:13
De passage la bas et pourtant bien aceuilli et bien réparé (une crevaison) à un tarif correcte. Merci.
Le 25/03/2018 à 11:51
J hésité entre la malhonnêteté et la vente forcée. En tout cas, aucun sentiment de confiance ou professionnalisme à Ford Lunel. Nous sommes très déçus et bien sûr nous ne recommandons pas
Le 24/01/2018 à 10:35
Très déçu du personnel qui on le récent vient au travail à contre cœur le commercial n est pas commerçant donc je change de marque dommage mais il me faut un bon contact pour avoir envie d acheter ! retour chez Ford je pense devoir faire un petit rectificatif sur mon opinion concernant le personnel de l enseigne que j ai un peu vite mis à la mm enseigne en aillant eu un mauvais contact avec le commercial.j ai été très agréablement surprise par le professionnalisme du personnel travaillant sur Lunel et je l en remercie et suis désolée de l avoir jugé un peu vite !
Le 16/01/2018 à 23:16
Correct pour la prestation mais demandé de vérifier un phare et l essui glace mais rien de fait. Déçu
Le 01/11/2017 à 15:10
Très content de l’approche professionnelle de cet artisan garagiste, qui nous a dépanné rapidement.
Le 10/10/2017 à 16:35
La barre de remorquage pliable parfaite pour garage ne se verrouille plus. Le technicien a travaillé pendant 2 heures et a finalement résolu le problème. Cela ne nous a pas coûté un centime, c'était du service et heureusement nous avons pu rentrer chez nous avec une caravane (1200km)
Le 26/01/2017 à 22:20
Je ne conseille vraiment pas !!! On arrive, ils nous prennent les clés puis partent 45min sans rien nous dire. Ils reviennent ensuite nous dire que notre voiture est morte car moteur complètement hs. Je commande un moteur 600€ et lorsque mon garagiste perso va pour le remplacer, il voit que le moteur est nickel et que le problème venait juste d'une petite pièce à changer. A cause d'eux j'ai perdu 600€ ! Heureusement qu'ils ne m'ont pas fait payer la visite !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?