Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile LAND ROVER LYON SUD - Automotion by autosphere qui se trouve au 12a Rue des Frères Louis et Emile Bertrand à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vénissieux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Moulin à Vent (530 m).
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Les avis
Le 12/01/2024 à 10:28
N’achetez jamais cette marque, le moindre problème, vous n’enverrai pas la fin pour avoir une pièce. Il faut envoyer des mails. Le magasin ne répond jamais fuyez, fuyez, fuyez.
Le 23/11/2023 à 11:08
Suite a un problème de Fap, range rover préconise un changement total du FAP pour un total de 2300€, ils nous disent qu ils ne font pas de nettoyage pour des raisons de garantie, alors notre véhicule a 6 ans et 40 000 kms donc plus garantie, ils n ont pas essayer d être arrangeant, aucune discution. A la suite de notre visite il nous facture diagnostic a 180€ un peu cher Nous recevons ensuite une enquête de satisfaction et nous répondons sévèrement puisque très déçu et ayant acheté déjà 4 évoques payés comptant, ils auraient pu être un peu plus commerciaux. Le soir même un commercial nous appelle suite à nos réponses a l enquête pour comprendre nos notations et pour nous expliquer en gros que la concession fonctionne ainsi point final Aujourd hui on nous bat les oreilles pour la planète, réparer, nettoyer au lieu de changer, et eux font tout le contraire changer au lieu de nettoyer ou réparer, bien sûr ça rapporte beaucoup plus. Très déçu je n accorde plus ma fidélité a cette marque que j aime pourtant beaucoup
Le 17/11/2023 à 10:44
Depuis des années je viens à cette concession , de l’équipe des vendeurs à l’atelier et à l’accueil , une équipe formidable , à l’écoute et très réactif . Très commerçant et c’est très agréable Merci à vous tous pour vos disponibilités et vos accueils Tout particulièrement CARLOS , Julien , Marie et CANER … vous êtes au TOPPPPPPP
Le 29/10/2023 à 09:45
Une catastrophe commercialement ! Après 2 Land Rover, cette concession a fini par nous dégoûter de cette marque ! Avons payé 240€ juste pour avoir un diagnostic approximatif… ont clairement pas envie de bosser ! Des tarifs le double des autres concessions, désagréables et hautains, ne vous rappelle pas pour vous expliquer le diagnostic de la panne, alors que cela nous aurait fait gagner 3 semaines pour changer une pièce qui aurait pu être changée immédiatement et vous propose un rachat de votre véhicule 30% en dessous du marché ! Confond les rendez vous ! Même leurs personnels semblent dépités ! Quand on fait le choix de Land Rover on espère avoir un minimum de considération et de professionnalisme… bref a fuir !
Le 09/10/2023 à 11:02
Bonjour, j’essaye de vous joindre par téléphone mais cela ne sonne même pas. Je crois que vous avez un soucis pour recevoir les appels mais votre numéro est injoignable. J’ai essayé depuis différents téléphone …
Le 03/10/2023 à 11:34
Bonjour je suis passé vendredi car j‘envisage de changer mon Q3. J’étais seul comme client dans la concession . Je voulais avoir des renseignements sur un Pace E ou F. J’ai poireauté autour des véhicules pendant plus de 30 minutes (2 commerciaux discutaient) et personne n est venu me voir. Finalement je suis parti . Si la partie commerciale est à l’image du reste….
Le 21/09/2023 à 18:00
Accueil parfait de Thibaud et Ophélie pour l'intervention réussie sur mon Range Evoque hybrid. Michèle R.
Le 19/09/2023 à 11:23
Accueil sympa mais compétences trés trés limitées. Résultat changé le vase d expansion et le compresseur de clim pour rien😡😡😡😡 Le prix du diag différe d une personne à l autre du simple au double... un m annonce 150 euros l autre 300.... J ai des problemes reccurent bien connu j ai jaguar mais personne en mesure de me donner des bonnes infos et des solutions atelier et acceuil confondu. Et comble ds tt ça il y en a un qui m as envoyé j ai un specialiste jaguar beaucoup moins cher et plus compétent....il connait les jaguar sur le bout des doigts... Acheter jagaur et land rover mais faites entretenir ailleurs...
Le 06/09/2023 à 13:43
Je viens de donner une étoile à Land-Rover Lyon Sud automobile Vénissieux car il le mérite ils ont pas besoin de plus quand vous les appeler pour prendre rendez-vous et vous demande l’année du véhicule pour savoir si vous prenne votre véhicule en réparation dès que je leur ai dit que la véhicule était daté de 2013 ils m’ont envoyé vers Land-Rover de Limonet de surcroîts Lyon Sud automobile Vénissieux me demander 300 € de diagnostic si même je faisais réparer le véhicule chez eux De plus ils n’ont rien à voir avec Land-Rover auto Real groupe de Bordeaux le diagnostic au mois chez eux il est totalement gratuit et c’est bien chez toi que j’irai acheter un véhicule et non pas à venissieux
Le 14/08/2023 à 16:50
Nous avons déposé notre range rover pour la pose de barre de toit. Travail propre,voiture rendue nettoyée, merci aux techniciens. Par contre 1 étoile pour l accueil. Vous savez l habit ne fait pas le moine. Désolé d être venue en tenue de travail. Dommage pour vous.
Le 03/08/2023 à 16:46
Personnel très agréable, à l'écoute. Diagnostic rapide et prise en charge immédiate.
Le 21/07/2023 à 11:59
10 appels sur le numéro indiqué sur 2 jours, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Le standard finit par raccrocher. C'est habituel ?!
Le 20/07/2023 à 16:10
MR caner est une personne magnifique bien acculant hyper gentil et serviable ça m’a fait énormément plaisir d’avoir un profil comme lui en France Merci bcp
Le 01/07/2023 à 17:56
Super contact avec notre commercial Mr PINTO Joses et toutes l’équipe landrover vénissieux Cdt. Daniel / simone MONTEILLET
Le 23/06/2023 à 09:20
J'ai demandé un devis pour une voiture il y a plus d'un mois. Et pas de nouvelles depuis... apparemment le vendeur ne veut pas vendre... Cordialement
Le 22/06/2023 à 19:25
Accueil souriant sauf magasinier (peu accueillant à l inverse de son collègue de Limonest très sympathique)
Le 31/05/2023 à 11:14
Service très décevant ! Nous avons commandé un véhicule d'occasion de la marque le 22/03 (notre quatrième), celui nous a été livré le 18/04. la veille de la livraison, on nous contacte pour nous signaler quelques petits problèmes pas graves non signalés au départ, une coque de rétroviseur cassée, un passage de roue abimé, un intérieur de porte arraché ! première stupéfaction! après 3 appels à notre initiative, ils résolvent les problèmes avant livraison. A la livraison du véhicule, le pavillon de toit panoramique est défaillant, il s'avérera qu'il n'y était plus !! défaut non remarqué par la concession de Lyon avant livraison. Dans le compartiment du coffre dédié à la roue de secours, nous avons extrait un petit sceau de copeaux de bois, les papiers de l'ancien propriétaire présents dans la boîte à gants. On peut s'interroger sur la qualité de préparation du véhicule. Retour du véhicule en concession Land Rover, après un mois d'immobilisation, changement de la totalité du toit panoramique sans aucunes explications, de la batterie, et des vérins de coffre, nous avons enfin récupéré notre véhicule, sans aucunes excuses, explications, ni rappels téléphoniquesattendus de la part de LR Lyon !!!! Manque cruel de consciences professionnelles.
Le 21/05/2023 à 00:39
Expérience client de qualité et accueil irréprochable. Merci à Mr Atamturk pour sa réactivité.
Le 19/04/2023 à 14:55
Un service exceptionnel, un personnel, vraiment au top et très professionnel. Je recommande vivement.
Le 16/04/2023 à 13:04
C'est certainement le pire concessionnaire chez lequel nous ayons jamais acheté un véhicule. Le vendeur ne répond absolument pas, jamais disponible, ne décroche jamais, sa messagerie vocale est toujours pleine donc on ne peut pas lui laisser de message, la réception nous dit toujours qu'il est occupé avec un client. Nous avons envoyé d'innombrables courriels auxquels nous n'obtenons jamais de réponse. On a l'impression que ce sont eux les clients, pas nous. Nous attendons une voiture depuis près d'un an et nous n'avons aucune information sur la date à laquelle nous la recevrons réellement. Le service client est quelque chose dont cet endroit n’a aucune idée. Trouvez un autre revendeur, ne vous embêtez pas avec lui, c'est une perte de temps. Il y a deux semaines, j'ai laissé l'avis, la réponse est arrivée trois jours plus tard. Bien écrit, malheureusement aucune action. Personne du concessionnaire n'a essayé de nous contacter. Le vendeur, comme d'habitude, ne répond pas au téléphone ni aux messages. Si vous souhaitez acheter et être traité comme un client et non comme un intrus, évitez cet endroit.
Le 22/03/2023 à 14:33
Pour l'achat de notre véhicule, nous remerciant MR FOISSET, conseiller très sympathique, bon accueil. Je recommande.
Le 17/03/2023 à 17:21
Nous sommes rentrés le 17 Mars a la concession Rover dans le but d'avoir des renseignements sur le dernier Défendeur. Deux commerciaux assis pas de bonjour,nous avons regardé le véhicule en démonstration, personnes ne sait approché. C est honteux se manque de respect. Vraiment je déconseille. Nous irons ailleurs.
Le 13/03/2023 à 21:41
Extrêmement désagréable, aucune envie de régler les problèmes, aucune propositions de réparation, aucune connaissance en mécanique, leur meilleur conseil « allez voir un autre garage Monsieur » honteux pour une concession.
Le 27/02/2023 à 15:30
Excellente réaction du garage (M. Caner) sur une panne de batterie de ma XF due à une négligence de ma part. Un technicien sympathique (Arlindo) est venu me dépanner chez moi et à résolu le problème. Bravo Jaguar !
Le 22/02/2023 à 18:59
Très content de mon premier rendez vous dans ce garage. Demande de rendez vous sur le site internet, moins d'une heure après appel pour confirmer le rendez vous et le cout de l'intervention. Très bon accueil sur place et facturation inférieur au devis donc très correct et surtout explication clair des travaux fait.
Le 31/01/2023 à 13:56
Livraison d’un Evoque hybride fin 2021, au bout de quelques semaines les pannes s’enchaînent, le véhicule est immobilisé 6 mois et ne fonctionne toujours pas. Land Rover ne sait pas faire des véhicules hybrides et ne le reconnaissent pas ! Ne faites pas confiance à la marque et aux vendeurs ils ne sont pas de bonne foi !
Le 28/09/2022 à 09:28
Concession pas sérieuse. Après immobilisation pendant plus d'un mois de mon véhicule et des réparations très coûteuses, de grosses défaillances ont été relevées suite à une prestation bâclée. (Avéré par une autre concession de la marque suite à un diagnostique que jai dû payer, le comble) Aller retour téléphonique permanents et attentes interminables. Toujours aucune réaction pour le moment malgré avoir reçu un devis pour résoudre la situation. A ce jour, je regrette mon choix.
Le 13/09/2022 à 14:35
très discutable sur le sérieux du respect des engagements de livraison de véhicule neuf
Le 30/08/2022 à 14:43
Bonjour à tous ceux qui liront mon avis à propos de ce garage ; Je me suis présenté pour un problème dont ma voiture avait fais l’objet d’un rappel par JLR mais vu que c’est une deuxième main, je n’étais pas au courant. La voiture donner dès à coups à l’accélération ou décélération… et il été question d’un mise à jour pour permettre aux ponts avant et arrière d’être actionner en même temps ne serais-ce qu’un écart de quelque seconde, cause des soucie à niveau de la transmission. Lorsque je leur est expliqué et qu’il fallait juste faire cette mise à jour, ils ont fait un diagnostic pour 300€ pour au final me proposer un devis à 6 mille euros environs pour changer la boîte ect..! J’ai halluciné, alors que le problème n’est qu’une question de mise à jour ! Qui devrait être compris dans les 300€ de forfait diagnostic facturée ! Ils sont incompétents, il ne sont pas a l’écoute du propriétaire et qui connaît déjà le souci. Ils ont une façon de vous regarder quand vous entrée pour le problème de votre véhicule qui a un peu vieillie du genre 100/150 mille km.. plus de 4/5 ans ! JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT ! Vous vous ferez plumer pour un problème moindre quelque milliers d’euros…
Le 17/08/2022 à 10:55
A fuir!!! une erreur de leur part qu'ils n'assument pas qui me coûte 7000 euros. Après presque deux mois le véhicule n'est toujours pas réparé!!! j'ai acheté un discovery sport à 75000 KILOMETRES à la consession de Lyon Venissieux avec 2 ans de garantie intégrale qui est aujourd'hui terminée. On m'annonce un prochain entretien à deux ans ou 34000 KM ce que j'ai fait et même avant puisque le voyant d'entretien ne s'est pas allumé. A 145000KM, turbo cassé et chaîne de distribution à changer (7000 euros) problème récurent sur ce moteur mais non reconnu par la marque. La concession ne veut rien entendre. La marque ne participera pas aux réparations au motif que la concession qui me l'a vendu n'avait pas effectué la vidange avant de me le vendre et que j'aurai du la faire au bout de 20000 KM d'utilisation. Cerise sur le gâteau, la panne a eu lieu le 1er juillet dernier et je n'ai toujours pas mon véhicule le 17 août. Il a été transféré à la concession de Tours à proximité du lieu de panne. Honte à vous!!!
Le 04/08/2022 à 12:09
A fuir ! Je suis passé pour un diagnostic. Ils me disent si je suis d'accord pour laisser la voiture chez eux pour la réparation pendant une semaine et j'ai dit non, que je dois réfléchir. J appelle par la suite pour la commande de la pièce à changer et ils me disent que je dois attendre leurs appel. J'ai pris la pièce dans une autre garage jaguar dans 48heures après la commande et jusqu'à maintenant je n est pas de retour de leurs part et la voiture est en vente.
Le 31/07/2022 à 11:02
Service, écoute, réactivité... au top, je recommande sans hésiter.
Le 11/07/2022 à 19:30
Service commercial 0, si vous n achetez pas du neuf ,service administratif et atelier très bien
Le 06/06/2022 à 16:10
Rendez-vous pour une simple révision on m'annonce que la courroie de distribution est à changer. S'agissant d'un entretiens pouvant être onéreux je demande un devis pour prendre une décision et je laisse la voiture pour l'entretien. A mon retour la secrétaire, très gentille et chaleureuse à chacune de mes visites, m'annonce toute gênée que l'atelier s'est trompé et a changé la courroie de distribution (sans que je n'ai signé le moindre devis ou ordre de réparation). Au final on ne m'a proposé que 10% sur la main d'œuvre et 15% sur les pièces sans aucune explication sur cette réparation forcée. Extremement déçu, je m'attendais à mieux d'un groupe de cette réputation, donc un conseil restez derrière les mécanos pour être sûr que seules les réparations prévues ne vous soient facturées.
Le 16/05/2022 à 15:41
Une catastrophe ce garage! Entre incompétence et manque de professionnalisme.
Le 05/05/2022 à 10:11
Super accueil Mr Caner a la réception au top et très compétent A recommander sans aucune hésitation
Le 16/04/2022 à 21:23
Ayant acheter un véhicule dans cette concession, je recommande Monsieur Foisset pour son accueil, ses conseils avisé, sa grande connaissance de la marque (Land Rover) et son suivi pour ma commande. Sans non plus en rajouter ,un constructeur haut de gamme a besoin de vendeur efficace et ca a été le cas pour mon achat. SN
Le 03/04/2022 à 19:12
ils sont professionnels, j'ai acheté un Land Rover et ils ont fait de leur mieux pour moi
Le 10/03/2022 à 12:23
Encore aujourd’hui très déçu de ce concessionnaire, voila deux ans qu on prend en charge mon véhicule pour différentes prestations et encore une fois très déçu par le bon non professionnalisme; beaucoup beaucoup de négligences :oubli de commander une pièces, oubli dappeler une fois les pièce reçu bref… la liste est longue, le tout, tout en minimisant la situation. Hâte de vendre ma voiture et ne plus entendre parler de range Rover!!!
Le 31/12/2021 à 20:14
Mon Range Rover Vogue 4.4 l Tdv8 connaissait des problèmes depuis 3 mois, qu'aucune concession Land Rover n'a pu, ou voulu solutionner: Mise en ''performances restreintes'' aléatoire. Certains sont même allés jusqu'à me proposer de changer les turbos pour la modique somme de 19.000 €..... J'ai eu le contact de Carlos, chef d'atelier de Land Rover Lyon Sud .... et là, j'ai retrouvé le sourire. Il m'a accueilli avec une extrême gentillesse et professionnalisme, bien que je n'étais pas client de la concession.( mon véhicule a toujours été suivi par Land Rover .... mais à Bordeaux). Devant mon désarroi, il m'a assez rapidement rassuré, me disant que pour lui, ce ne pouvait être très grave au vu des symptômes. Rendez vous fut immédiatement pris pour la semaine suivante. Après un ou 2 tests de base ( Vanne EGR, Débitmètre), Il a commencé par vérifier l'étanchéité des circuits d'admission avec une ''machine à fumée'' .... et là .... Bingo .... Une simple fissure sous le collier d'une durite d'admission .... quasi indécelable . Ce que personne n'avait solutionné en 3 mois, il me l'a trouvé et réparé en 3 jours. Là où on me donnait des solutions allant de 5000 € à 19.000 € (sans jamais avoir réellement identifié la panne), j'ai eu une facture de 450 € pour le remplacement de la totalité des durites + les tests et la recherche de panne. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur Google, mais là .... ça s'impose ! Donc, encore mille mercis à Carlos, chef d'atelier, que je recommande pour sa gentillesse, son professionnalisme, ses compétences et son efficacité.
Le 27/11/2021 à 20:23
Nous venons d'acquérir une très belle voiture le garage nous a livré dans les haut de France rien a dire Au top Le personnel et l'accueil très agréable Je recommande à 100%
Le 16/11/2021 à 08:37
Client départ 20 ans, je dis encore bravo, très sympa et serviable, merci Marie et merci José...
Le 05/10/2021 à 15:58
Accueil et savoir-faire, Prix en adéquation avec le service. Prise en charge rapide.
Le 13/08/2021 à 10:37
Personnels très agréable, a l'écoute et très réactif Un grand merci à vous de nous avoir dépanné et permettre de rentrer chez nous. Merci a Caner pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 15/06/2021 à 16:31
Très bon accueil, très belles voitures mais délais de livraison trop longs dommage car j'étais prêt à conclure.
Le 14/06/2021 à 22:25
J'adore tout dans cet endroit, j'ai eu un problème avec ma voiture et ils étaient incroyablement serviables, gentils, professionnels, compétents et honnêtes ! J'ai tellement de respect pour cet endroit, vous savez vraiment comment choisir vos employés ! Bravo!
Le 09/06/2021 à 02:45
Commerciaux très accueillants et voitures super classes !
Le 12/03/2021 à 11:45
Vendeur ce jour pas commercial du tous !!!!! A déplorer !!! .
Le 13/02/2021 à 12:50
Personnel qualifié et professionnel Un super accueil et très agréable
Le 06/12/2020 à 11:07
Fier possesseur d'une jaguar en LLD professionnelle, je n'ai que des compliments à donner à cette concession. Que ce soit dans l'accueil qui m'a été réservé que dans le suivi et l'entretien de mon véhicule. Du personnel compétent, à l'écoute et disposé à faire au mieux pour satisfaire une clientèle exigente.
Le 09/11/2020 à 09:02
J'ai rendu un véhicule en LOA 36 mois en excellent état (de l'avis même du concessionnaire) avec 2 micro rayures et un peu de résine sur une portière (qui part en grattant avec l'ongle). En moins de 2 minutes, j'ai eu le cout de la remise en état : 2600€ ! Je n'ai jamais reçu la facture, ni la preuve que la remise en état avait véritablement eu lieu. Je suis allé voir un autre garage avec le PV de restitution pour avoir leur estimation de la remise en état : 500€ ! Les lecteurs de ce post se feront leur propre avis sur les pratiques douteuses de ce concessionnaire et choisiront j'espère une autre concession. NB : Pas la peine au concessionnaire de répondre son texte habituel qui ne sert à rien !
Le 15/10/2020 à 11:11
Le lendemain de ma révision le témoin de liquide de refroidissement s'allume, au tel. le conseiller me demande d' acheter du produit pour refaire l'appoint et de repasser en concession pour vérifier s'il n'y a pas de fuite. Une fois sur place on me rend mes clefs et me laisse repartir tranquillement en me disant de revenir si cela se reproduisait. Je demande au moins un remboursement du flacon ou un geste commerciale pour la gêne occasionner. Le conseiller me dis poliment que non et que de toute façon l' appoint de liquide n'est pas facturé dans la révision et que c'est normal que je le paye. Sur une facture à plus de 800€ c'est simplement scandaleux. On ne reviendra pas sur la révision qui à augmentée de presque 100€ en 2 ans et de la qualité du lavage offert. Mon premier et dernier Range Rover. P.S: 1 étoile pour le café excellent! Monsieur Soares.
Le 08/10/2020 à 21:11
Un beau showroom de beau véhicule une belle ambiance beaucoup de personnel qui bouge dans tous les sens ...dommage ils ne viennent jamais à vous....
Le 18/08/2020 à 13:14
Voiture pour gros budget par contre vendeur très sympa
Le 18/08/2020 à 00:30
Habitués des concessionnaires de voiture haut de gamme, très souvent peu aimable, nous avions au départ un peu craint d'amener notre véhicule chez Jaguar Vénissieux pour la première fois mais nous avons été agréablement surpris. La prise en charge par Mr Atamturk pour des réparations a été exemplaire. Très professionnel il s'est occupé de tout, notamment avec notre assurance, les conseils ont été très avisés et le sens du commerce impeccable. Avec une grande amabilité en plus, et une très bonne ambiance par ailleurs au niveau de la réception atelier avec ses autres collègues. Merci Caner, nous reviendrons !
Le 13/07/2020 à 14:14
Nous avons prit rendez vous pour essayer une jaguar xf Une fois l'essaie effectué nous avons demandé de nous faire une offre pour l'achat de se véhicule nous avons relancé deux fois pour avoir une réponse, nous attendons toujours il y a un réel manque de professionnalisme
Le 18/02/2020 à 08:28
Une équipe toujours disponible et très professionnelle.
Le 11/01/2020 à 22:29
Manque de professionnalisme et de compétences avéré...
Le 27/11/2019 à 15:14
Une voiture bloquée pour une vente qui finalement a été vendu à une autre personne.Aucun professionnalisme, aucun engagement tenu : Garage à fuir.
Le 10/11/2019 à 19:58
Super accueil de la part de José. Ravie de ma nouvelle voiture
Le 12/08/2019 à 18:26
Moins bien que d'habitude au SAV, poussant à la consommation : pour changer un joint de vilebrequin à 100000 km, ils vous poussent à changer l'embrayage qui lui fonctionne parfaitement, et vous demandent 2200 euros. En insistant, ils acceptent de ne changer que le joint, mais pas l'embrayage, mais demandent tout de même 1099 euros.
Le 11/08/2019 à 13:23
Concessionnaire pas sérieuse du tout, j'attends toujours une offre pour un véhicule à evite cette concession
Le 26/07/2019 à 17:01
J’ai emmené ma voiture que j’avais acheté chez eux pour la première révision 35000km prestation lamentable , lors de ma première prise de contacts téléphonique j’avais demandé un devis que j’attends toujours , surprise le jour de la révision on m’annonce le montant , j’avais demandé une voiture de prêt ils ont voulu me la facturer 45€ pour 2h alors qu’un simple garage du coin parfois vous prête une voiture gratuitement... simple vidange classique montant de la facture 671,18 € je trouve assez cher pour une simple visite. ... le commercial Caner était très professionnel, pour remonter un peu l’image de la marque ... c’est la dernière fois que j’achète la marque range Rover Alex
Le 31/05/2019 à 16:48
Aller chez Land Rover Lyon Sud, c’est comme aller chez le médecin. Accueil très froid et irrespectueux de la part d’un commercial.
Le 16/04/2019 à 10:38
R.V pris le 14 Mars pour une réparation fixée au 4 Avril...... demande d'un versement d'un acompte de 1000 Euros encaissés avant même le dépot de la voiture le 29 Mars sur plateau promesse d'un devis avant la réparation jamais adresse relance téléphonique du 5 Avril l'atelier n'a pas eu le temps de s'occuper de mon véhicule promesse de me tenir au courant très rapidemment aucune nouvelle relance par mail toujours à ce jour sans réponse relance par même voie également sans réponse Inadmissible pour une marque vantant ses qualités je roule en Jaguar depuis 1984 ce sera la dernière passons à plus serieux
Le 22/03/2019 à 12:18
Correct sans plus. .. Accueil toujours limite. .. N'est pas au niveau de se que l'on peut espérer de Jaguar. ..
Le 24/08/2018 à 17:29
Garage au top. Personnel au top du service. Merci a Carlos pour le technique et merci à M. Foisset pour le commercial. Tres fier de ma Jaguar E Pace
Le 07/08/2018 à 19:44
5 étoiles pour cette concession et plus precisement l’atelier et Carlos. Arrivé a l’improviste aujourd’hui suite a un bruit inquietant sur un RRS S/C, nous avons ete pris en charge tout de suite et avons pu récupérer notre véhicule propre et aspire en fin de journée! Super boulot et merci encore a Carlos!
Le 02/08/2018 à 19:44
Service et gentillesse au top ! J'ai lu des commentaires pas vraiment sympathiques sur ce garage et c'est pour cela que je mets le mien car ils ne sont pas justifiés. Je possède un Range Rover L322 qui a subit une grosse panne, j'habite dans la région Grenobloise et j'ai contacté tous les garages de la marques dans un rayon de 100 kms pour me dépanner, aucun n'a voulu pour différents prétextes ( véhicule de plus de 5 ans trop vieux on ne veut pas s’embêter avec ça m'a dit la concession de crolles, les autres avaient tous leur valise de diagnostique en panne ...) mais Automotion a non seulement accepter de me dépanner mais l'a fait avec une grande gentillesse en pleine période de vacances estivales, ce qui va me permettre de partir en vacances ! La personne à l'accueil est d'une grande gentillesse et a su comprendre ma détresse face à des garages du réseau qui ne veulent pas réparer des véhicules trop vieux ! Rendez vous pris mon véhicule est arrivé sur plateau, l'atelier à diagnostiqué est réparé la panne en un temps record ! L'accueil pour me restituer le véhicule s'est fait avec la même gentillesse que ce soit la secretaire ou le chef d'atelier. Je conseille fortement à tous les garages du réseau Range Rover de prendre modèle sur Automotion Vénissieux, car ils savent ce qu'est un client et le respectent. Encore merci de ne pas m'avoir laissé en détresse en cette période de vacances d'été !
Le 09/06/2018 à 07:31
Bonjour à tous, j'ai pris en LOA un véhicule de type XE Eco sport 163ch boite auto, ormis le fait d'avoir été pris pour un pigeon par le commercial que je ne citerai pas, je rencontre plusieurs soucis avec ce véhicule. Problémes multiple, la voiture se ferme toute seule en étant dehors ou dedans, ne plus pouvoir l'ouvrir sans la clé, la centralisation qui se vérrouille avant de fermer le coffre (bilan coffre décalé et défaut fermeture), un bruit moteur très bizzare (rappel sur les supports moteurs), un GPS très lent, vous êtes arrivés à destination avant d'avoir pu inscrire l'adresse complète, une reprise de vitesse très difficile après avoir ralenti et j'en passe.... Aprés plusieurs passage chez le concessionnaire, toujours les mêmes réponses, on va régler les problèmes, immobilisation du véhicule plusieurs jours depuis octobre 2017, on ne sait pas ce qui a été fait réellement, on me dit tout est OK. Bilan, je la récupère hier après midi le 8/06/2018 vers 14h30, je retourne au boulot, je ne sens pas de différence au niveau du moteur, même sonorité, même problème de reprise, lorsque vous ralentissez à l'approche d'un rond point et que vous voulez repartir sans avoir vraiment stoppé, il faut appuyer à fond sur l'accélérateur pour qu'elle reparte. Pire, je pars du bureau le soir vers 19h45 et devant le portail la voiture s'arrête d'elle même, 3 voyants allumées (batterie rouge, danger orange et Parking en rouge), le start and stop était en route. J'ai toujours un décalage de plus de 5mm sur la fermeture du coffre, cequi fait que la carrosserie n'est pas alignée, fabuleux pour une marque tel que Jaguar. Je suis très déçu de se concessionnaire, j'ai demandé au commercial de faire quelque chose, reprise du véhicule et changement par un autre modèle en restant dans lês mêmes mensualités, je n'ose diffusé les mails reçus et la proposition, complètement décalé, je tiens ces documents disponible pour qui voudra. Dommage pour une marque aussi prestigieuse !!!!!!! Ce sera ma dernière fois.
Le 29/05/2018 à 09:57
Mon avis est mitigé car j'ai pour ma part bien été accueilli pour la réparation de ma voiture mais lorsque mon mari y est allé pour demander un devis pour la révision il a attendu 3/4 d'heure pour que quelqu'un s'occupe de lui. Même pas proposé un café. Pour un concessionnaire vendant des voitures de prestige, je trouve ça limite niveau service. Et le pire est qu'ils ne répondent jamais ou rarement au téléphone... Essayez de les appeler vous verrez par vous même.
Le 26/04/2018 à 17:50
Excellent accueil, service irréprochable et des produits de rêve!
Le 25/03/2018 à 21:19
Super concessionnaire. Je possède une Jaguar de 2004 dont je fais les entretiens personnellement. J’achète mes pièces directement chez jaguar. Je ne suis donc pas le client de l’année, pourtant je suis toujours très bien accueilli. Le monsieur s’occupant des pièces détachés est vraiment top, il prend le temps pour le client et surtout il est très arrangeant. Je ne suis pas mal à l’aise malgré ma jaguar à bas budget contrairement à d’autres concessions.
Le 07/03/2018 à 07:22
De l’accueil a la prise en charge tout est parfait. Qualité de services impeccable.
Le 04/03/2018 à 15:03
Un conseil : ne venez pas le matin de la réunion commerciale !!! 9h50 car malgré plusieures demandes ... On ne dérange personne !!! J’ai dans le passé achete un vogue et un supercharged !! Changez de directeur Bien à vous MhB
Le 18/02/2018 à 19:46
Extrêmement déçu par le manque de support, je n'ai pas même réussi à obtenir le guide d'utilisation et la notice d'entretien pour un véhicule acheté neuf.
Le 15/02/2018 à 12:38
Coup de gueule.. Quand vous prenez RDV sans mal, car vous travaillez de nuit, que vous habitez à 60km, que vous prenez l autoroute, que vous vous trouvez sur un ralentissement que vous appelé par politesse de votre retard et qu on vous dit : non Mme on prendra pas votre voiture car la personne qui doit s occuper de votre 4x4 finit à 17h alors je peux comprendre qu il finisse à 17h mais là ! franchement... je venais specialement pour un retour constructeur. Résultat 11€ payage, essence bien sûr et temps perdu et reprise du travail le même soir Merci Mitsubishi.
Le 02/02/2018 à 11:31
Incapable de travailler sans valise donc impossible de faire quoi que ce soit sur un modèle de plus de 10 ans malgré la garantie constructeur sur certaines pièces. Service atelier d'incapable, accueil nul, politesse au faciès. Inacceptable au vu du prix de certains véhicules
Le 15/11/2017 à 17:53
Très belles concession accueil très agréable je recommande
Le 17/08/2017 à 21:12
Comment dire du jamais vu, on vous vend la voiture comme on peut et après plus rien...
Le 05/08/2017 à 18:40
On vous vend un véhicule avec 6 500 kilomètres à peine lavé d'il y a 10 minutes le jour de la livraison. Le fameux véhicule est au bénéfice d une garantie approuved mais finalement rien n'a été contrôlé je me retrouve avec une voiture d'un an pleine de problèmes et malheureusement Jaguar France n'est pas vraiment plus efficace... Fuyez ce garage et cette marque !!! Je me bats depuis plusieurs mois entre des réparations qui servent à rien car diag pas bon et des concessions qui ne veulent pas prendre en charge les problèmes après les avoir constatés.
Le 07/05/2017 à 10:53
Très bonne acceuil, très professionnel,magnifique magasin, vaut le coup du détour.
Le 10/04/2017 à 17:36
je déconseille fortement, étant amoureux de la marque je me suis rendu chez le concessionnaire de vénissieux et j'ai été reçu disons comme de la mer........, pour ne pas être vulgaire. est ce ma couleur de peau ou ma tenue vestimentaire simple mais correcte. Je n'ai pas de réponse à cette question mais ce qui est sûr c 'est que je suis du coup reparti de chez eux vite fait et direction Audi ou j'en suis sorti ravi et dans une belle voiture..... Audi 5 et je vous conseille cette fois ci fortement Audi pour leurs voitures et leur personnel pro et trés agréable et sans préjugés....
Le 01/04/2017 à 22:17
Pas très impliqué, aucun renseignement par rapport au véhicule… On choisit un modèle et hop directement le devis. Finalement on ne sait même pas ce qu'on souhaiterais acheter.
Le 03/03/2017 à 11:55
Super accueil et conseil pour les pieces détachés. Bravo
Le 13/06/2016 à 01:51
Accueil déplorable, attente à l'accueil et débit de chèque fait trop tôt alors que l'on m'a dit on encaissera le chèque quand vous aurez l'argent de l'assurance, passez nous un coup de fil. Nettoyage non conforme indigne d'une prestation à ce tarif.
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