Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Salon - Ets. Cardona qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:09
Concessionnaire au top, très commerçant et d’une très grande amabilité . Je recommande
Le 24/02/2024 à 23:17
Super expérience, excellent service commerciale et à l'écoute et des renseignements précis je recommande fortement
Le 24/02/2024 à 12:34
Super accueil par l’équipe commerciale qui a su écouter mes envies et m’orienter vers le modele le plus adapté ! Merci encore ! Je recommande cette concession!
Le 24/02/2024 à 11:54
Absolument rien à reprocher à ce concessionnaire. Accueil parfait et équipe au top !
Le 24/02/2024 à 11:51
Équipe au top, le personnel est sérieux et a été à l'écoute de mes besoins.
Le 24/02/2024 à 11:22
Excellente concession avec un accueil extrêmement agréable !!!
Le 24/02/2024 à 11:01
suite achat véhicule occasion manque de professionnalisme. aucune rigueur de suivi. manque de politesse et énervement vis à vis du client.
Le 23/02/2024 à 13:24
Des engagements non respectés et un suivi qui laisse à désirer
Le 12/02/2024 à 13:08
Très satisfait de mon sportage pour le moment. Très bon accueil du personnel du garage Cardona sur Salon de Pce ainsi que lors de la livraison
Le 31/01/2024 à 14:17
Très correct et compréhensif mais pour un véhicule d occasion kia ceed j ai dus changer plaquettes et disque la batterie et essuie glace arrière pas changer tout sa a mes frais honteux
Le 17/01/2024 à 21:26
Je suis toujours dans l attente d'un rdv pour une révision d'un KIA EV6 malgré 2 appels, un mail. Il semblerait que de pouvoir ouvrir un nouveau dossier client soit compliqué chez Kia Salon. Le garage Cardona est perdu de sa réactivité au longs des années. Mes parents ayant acheté durant 20 ans leur véhicules chez eux.... Mais c était il y a longtemps...!!!!
Le 16/01/2024 à 15:29
Professionnel, amabilité , et vrai respect de la clientèle, ils sont tous de l'accueil au service mécanique à l'écoute. Toujours ravi de l'établissement cardona je le conseille car ils sont très honnêtes
Le 11/01/2024 à 09:11
Acheter un véhicule et repartir avec le sourire ✅ Excellente expérience avec la concession Kia de Salon. Je remercie les commerciaux ainsi que l’accueil de Monsieur Fabre. Un garage très compétent je recommande.
Le 10/01/2024 à 11:29
Accueil très agréable, commercial à l'écoute des besoins.Lors de la réception du véhicule, le commercial a été très professionnel dans ses explications, il maîtrisait parfaitement le sujet et j'ai pu bénéficier d'une formation très instructive sur ma voiture électrique.Le personnel administratif est également très professionnel, à l'écoute, réactif et agréable.
Le 20/12/2023 à 15:42
Equipe parfaite et à l’écoute super accueil merci encore
Le 13/12/2023 à 14:38
Excellente organisation pour l'entretien de mon véhicule
Le 10/12/2023 à 10:59
Personnel compétant et très professionnel. Du début à la fin. Jusqu'à la livraison de mon kia Niro ev gris cosmique.
Le 22/11/2023 à 13:28
Normalement, un refus de prise en charge d'un véhicule sous garantie assistance, est passible de 800€ d'amende pour le concessionnaire.
Le 31/10/2023 à 17:56
Accueil impeccable, equipe à l'écoute et remise du véhicule dans les temps.
Le 25/10/2023 à 17:10
J'ai réalisé 3 achats auprès de cette concession et à chaque fois les commerciaux sont toujours à l'écoute du client pour le satisfaire dans ses demandes
Le 20/10/2023 à 00:14
Très satisfait du véhicule acheté et au vendeur au top
Le 12/09/2023 à 18:18
Personnel très accueillant et toujours prêt à renseigner les clients.
Le 09/09/2023 à 17:28
révision sans problème , bon accueil , véhicule rendu avec 20 minutes d'avance , propre , rien à redire.
Le 08/09/2023 à 13:33
Bonne prise en charge de mon véhicule suite panne électronique et réparation rapide. Personnel compétent et à l'écoute. Satisfaite de cette réparation.
Le 04/09/2023 à 11:48
Une équipe qui s'est montrée très à l'écoute et très réactive pour l'achat de mon kia soul ce 25 août. Je recommande vivement ce concessionnaire automobile !
Le 21/08/2023 à 21:56
Une LOA sur EV6 qui n'a pas été livré à temps :(. Les délais de production sur ce modèle sont trop importants ce qui m'a conduit vers une autre marque, dommage.
Le 18/08/2023 à 10:33
Ayant acheté mon véhicule il y a 3 semaines, je pensais pouvoir venir en vacances sereinement. Je me retrouve avec un problème de boîte à vitesse, j’ai demandé au kia le plus proche de ma localisation autrement dit ce kia afin d’obtenir un diagnostic pour ne pas mettre ma vie et celle d’autrui en danger sur les 900 kilomètres de routes que je vais parcourir dans quelques jours, on m’as fait attendre près de 45 minutes car nous dérangions pendant la pause café pour au finir m’envoyer balader puis me proposer un rendez vous au mois d’octobre. Étant en vacances à salon de Provence comment voulez vous que je puisse venir au mois d’octobre uniquement pour un diagnostic alors que notre séjour sera terminé, nous aurions repris le travail et les enfants l’école. Je souhaiterais connaître votre avis si cette situation aurez été là votre. Nous n’avons pas inventé cette demande de diagnostic elle a été demandée par le kia de notre région (Saint-Quentin 02) et par kia assistance car celle ci est encore sous la garantie 7 ans
Le 30/06/2023 à 06:09
très bien, garage a recommander très sérieux , accueil , personnels au top, vendeur très pro et courtois bravo
Le 06/06/2023 à 14:46
Toujours un accueil irréprochable, des conseils de vrais professionnels Je recommande +++
Le 01/06/2023 à 12:37
Rdv rapide ,personnel très sympa surtout à l accueil, horaire respectée, au top .
Le 07/05/2023 à 15:13
Vous y êtes accueilli avec le sourire par des professionnels compétents et à votre service. Je recommande.
Le 12/04/2023 à 18:07
La direction est très à l'écoute du client avec une réelle intention de le satisfaire. Nous nous sommes sentis respectés, pris en compte avec attention. Merci pour ces belles qualités qui se font rares de nos jours dans le monde commercial.
Le 19/03/2023 à 10:56
A l'écoute et au service du client, c'est très appréciable. Le soin apporté aà la réception du véhicule, et les explications données donnent rapidement confiance. Merci les Ets CARDONA.
Le 27/02/2023 à 11:03
Très bien reçu, à l'heure dite, personnel compétent et agréable, merci à l'équipe.
Le 15/02/2023 à 11:08
Kia Niro Hybride livré dans les meilleures conditions possibles. Collaborateurs parfaits. Je recommande.
Le 23/01/2023 à 08:22
Accueil très satisfaisant, prise de rdv rapide et révision parfaite
Le 13/01/2023 à 13:48
Très bon accueil, bon relationnel clientèle. Rapidité de prise en charge. Je recommande
Le 21/12/2022 à 18:51
Accueil parfait, maintenance de la voiture au top et réception de mon véhicule au top également. Merci KIA SALON DE PROVENCE
Le 28/11/2022 à 11:42
Le concessionnaire Cardona est efficace, aimable, grande disponibilité, efficacité, rapidité, une super équipe de la direction en passant par les commerciaux, l’atelier et le secrétariat accueil
Le 19/10/2022 à 11:15
merci a mon Commercial Tristan pour ces conseils et cette sympathie !
Le 18/10/2022 à 14:26
Garage au personnels accueillants, efficaces. Une révision au prix très correct. Je recommande
Le 14/10/2022 à 11:51
Etablissement au top, toujours à votre écoute et avec le sourire ! Je recommande
Le 19/09/2022 à 12:45
Très bon accueil et travail avec en plus un nettoyage extérieur. Merci
Le 12/09/2022 à 13:10
Le vendeur parfait. Il ne faut pas espérer un geste commercial méme sans reprise
Le 08/09/2022 à 13:50
Concession à l’écoute de ses clients et personnels très compétents
Le 07/09/2022 à 17:37
Toujours au top Accueil et professionnalisme Je recommande Very nice people Competent Very helpfull Nice atmosphere in the garage
Le 29/08/2022 à 16:44
Accueil personnalisé, respect des engagements, suivi irréprochable
Le 18/08/2022 à 16:03
nous en sommes à la 6ème kia achetée ou louée, nous ne savons plus que dire pour exprimer notre totale satisfaction.
Le 19/07/2022 à 20:25
Suite à un problème de climatisation par plus de 40 degres à l ombre on vous donne pas de rdv avant 2 mois et pour couronner le tout on vous dit que si un autre garage fait la réparation avant kia France vous remboursera comme le véhicule est garantie juste honteux ce concessionnaire
Le 17/07/2022 à 14:19
Un accueil , respect des délais et des prestations . Une équipe au top. Merci bcp
Le 01/07/2022 à 19:32
Professionnels, convivial, sérieux, bref, tout ce qu'on attend chez un concessionnaire, et en plus des véhicules de très bonne facture, à recommander
Le 29/06/2022 à 09:26
Je vous recommande ,le personnelle commerciale et au top , Merci à vous
Le 26/06/2022 à 14:48
C'est toujours un plaisir de me rendre dans la concession FORD KIA ets CARDONA Salon de Provence, pour son chaleureux accueil et son professionnalisme. Ne changez rien👍
Le 11/06/2022 à 15:38
Super accueil, rendez vous rapide pour la révision de ma nouvelle voiture acheter chez eux. Vendeurs super gentils et toujours à l’écoute. Je recommande vivement
Le 22/05/2022 à 23:14
Indépendamment des véhicules de qualité, quand je suis venu , le personnel est très respectueux. Moi , étant malade , ils m'ont aidé. Quant aux voitures, elles sont à mes yeux de bonnes qualités. Amitiés.
Le 17/05/2022 à 13:31
Venu pour plusieurs interventions sur mon véhicule, équipe au top et intervention rapide, propre et efficace. Merci beaucoup !
Le 08/05/2022 à 10:15
Pas d'accueil, véhicule du showroom verrouillé on est où là ? Il faut interpellé le commercial qui se donne pas la peine car ils ont fait leur chiffre de l'année. Incroyable 😳 Merci vous m'avez convaincu, je n'achèterai pas de Kia.
Le 07/04/2022 à 21:57
Une concession très accueillante et leurs personnels très courtois et Sympathique. avec des nombreux conseilles.
Le 05/04/2022 à 22:06
Si vous achetez une voiture ailleurs que chez eux, ils prennent pas en compte les campagnes de rappel ,et les révisions , j.attends depuis 1 mois un rappel de leur part et contacter service clientèle, rien de fait, vraiment un mauvais concessionnaire de mauvaise fois , a éviter grave .
Le 25/02/2022 à 19:17
L’accueil est très agréable . Personne souriante et qui connaît ses clients . La révision du véhicule a été parfaite grâce à une personne s compétente et sympathique. Rien à redire !!!
Le 24/02/2022 à 13:01
Juste au top et professionnels..client fidèle, équipe super et a l'écoute
Le 11/02/2022 à 15:49
Sachez que si vous n'achetez pas votre voiture chez eux ils n'en feront pas les révisions. Je m'explique: j'ai appelé le 18/01/2022 pour prendre un rdv pour la 1ère révision, on m'a demandé de leur envoyer par mail ma carte grise et on m'a promis de me rappeler pour me donner un rdv dès réception du mail. Mon mail leur est parvenu dans la foulée, voilà maintenant 3 semaines, ils ne m'ont jamais rappelé... Je les appelle aujourd'hui, pour leur demander un rdv avant le 09/03/2022 (date limite pour la garantie) et voilà que l'on me dit qu'il n'y a pas de place avant avril, soit dans 1 mois 1/2!!! Pour une révision !!! À un moment j'ai cru appeler un spécialiste de la santé. Après avoir bien tergiversé, il a fini par me demander pourquoi je souhaitais impérativement faire ma révision chez eux à Salon alors que je l'avais acheté à Vitrolles.... On y est !! Voilà pourquoi on ne me trouve pas de créneaux avant le 09/03!! Oui j'ai acheté la voiture à Vitrolles, 1500€ de moins, Salon n'a pas voulu s'aligner alors que je les ai appelé avant de signer la vente. Je trouve leur réaction très infantile
Le 18/12/2021 à 09:49
Désolé mais c'est Ford le garage à côté que je suis allé 😁 mais je mais quand même une bonne note soyons solidaires
Le 24/09/2021 à 18:54
Je suis super contente du service fourni par Tristan qui est à l'écoute, connaît parfaitement ses produits et fort en conseils. Je remercie également son responsable et Estelle qui sont super professionnels et agréables. Je recommande fortement le concessionnaire du Kia à Salon. Pas de regret pour mon choix (E Niro Active). 👍👍👍
Le 24/09/2021 à 14:58
Je remercie Tristan mon vendeur Kia pour m'avoir permis d'acquérir le Xceed Hybride Rechargeable Excellente écoute et efficacité Je recommande !
Le 24/09/2021 à 09:38
Nous venons de partir avec notre nouvelle KIA STONIC 2021 BLANCHE ON AURAIT JAMAIS PENSER POUVOIR SE L OFFRIR. MAIS CET ACHAT A ETE POSSIBLE PAR LE PROFESSIONALISME DE NOTRE VENDEUR TRISTAN. SOURIANT SYMPA SÉRIEUX QUE DU BONHEUR DE MONTER UN DOSSIER AVEC CETTE PERSONNE. IL EST JEUNE ET JE PENSE QU'IL A UN BEL AVENIR DANS L AUTOMOBILE MR ETMME BRES
Le 17/09/2021 à 14:00
En prospection pour un potentiel nouveau véhicule : très bon accueil.
Le 15/09/2021 à 17:33
Après un premier rdv sympathique et une ébauche de tarif nous correspondant, nous avions prévu de venir essayer une rio gt.. Donc nouveau rdv avec un nouveau commercial ,nous sommes partis sans même essayer la voiture !!! Résultat on change de concessionnaire .Félicitations
Le 21/07/2021 à 18:11
Ultra professionnel ! J'ai fait l'acquisition d'une Ford d'occasion et j'en suis ultra satisfaite. Le directeur commercial m'a extrêmement bien conseillé et la vérification et préparation de la voiture ont été faites pour qu'elle soit comme neuve ! Un garage pro où on se sent écouté !
Le 03/06/2021 à 12:56
Incompétent, aucun suivi de dossier voiture non livrée dans les temps du coup annulation de la vente. Je ne recommande pas.
Le 30/07/2020 à 11:11
Garage à fuir ...en panne devant la porte le 9 juillet avec un sportage de 2ans 1/2 qui n'a plus de direction assistée . Après avoir insisté accepte de faire la réparation pas avant le 22 août (pas de mécano...je peu comprendre !!!!) Nous acceptons par la force des choses et commandons un taxi ....au moment de partir refus du garagiste et de son responsable de garder la voiture jusqu'à cette date...pas de place sur le parking...revenez le 22/08 !!! Donc on décommande le taxi et retour à la maison 30 km sans direction assistée ....pas facile limite dangereux... Heureusement que dans le Vaucluse à Pertuis il y a un garage sérieux aimable et compétent.
Le 14/03/2020 à 14:16
Magasin agréable Personnel sympa et très professionnel..garage à recommander pour Kia et Ford..neuf et occasions
Le 01/02/2020 à 19:29
Je prends rendez vous via internet pour l'essai de la kia Niro. Le vendeur du garage KIA de Salon de Provence me contacte le jour même pour convenir d'une date. Lorsque j'arrive le jour et à l'heure prévue, le vendeur commence par me dire que si je veux l'essayer il faut que je l'achète ! J'ai cherché la caméra cachée en vain
Le 06/11/2019 à 11:38
Merci pour votre rapidité d'immobilisation de mon véhicule concernant la réparation du levier de vitesse . réceptionnaire très agréable, à l'écoute . Je me suis fais même offrir un café par le directeur de la concession en attendant la restitution . Merci
Le 06/11/2019 à 11:05
Je recommande les concessions ETS CARDONA personnel dynamique et à l'écoute même après livraison du véhicule.
Le 06/11/2019 à 11:00
Equipe sympathique et à l'écoute. Merci pour pour votre rapidité. Je vous recommande ce concessionnaire.
Le 12/10/2019 à 16:03
Le professionnalisme est apparemment en option .. aucun renseignement concret le tout couronné d'un commercial dépourvu de sympathie et d'envie de vendre , voilà la combinaison parfaite pour faire fuir le client.
Le 11/06/2019 à 11:32
Deux déplacements pour prendre RDV pour la première révision de mon Sportage. A chaque fois, on doit vous rappeler dans la journée, en vain. Par contre, on vous demande bien si vous avez acheté votre véhicule à SALON. Mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai toujours pas de rdv. Ce n'est pas grave, j'ai pris rdv par téléphone à ARLES en 5mn et je vous promets de ne rien acheter à SALON. A jamais...
Le 10/08/2018 à 18:54
Accueil chaleureux, personnel très professionnel, j'y retournerai sans hésitation !
Le 23/07/2018 à 20:03
Si vous envisagez d'acheter un véhicule chez Cardona, le mieux serait de passer votre chemin et d'envisager plutôt une transaction avec une concession en qui vous aurez confiance ! Voici mes déboires : - Il y 3 mois, mon kia sportage acheté deux ans auparavant aux Ets Cardona montre des signes d’extrême faiblesse pour le passage de vitesse, de plus en plus difficile à enclencher. Je passe au sav Cardona, ils regardent et me dise de rentrer et d'appeler l'assistance remorquage pour qu'il leur amène le vehicule! bravo ! - Les Ets Cardonna change l'embrayage, pièce d'usure non garantie, Ok, mais également d'autres pièces qu'il n'y avait pas lieu de changer, comme le volant moteur ! je suis mise devant le fait accompli car ils avaient tout démonté sans m'en avertir alors que ce n'était pas nécessaire et m'ont fait signer le devis une fois tout démonter bien sur, résultat : sur-facturation de xxx euros sur une facture a xxxx euros - Ayant récupéré la pièce en question je la fais expertiser par un expert automobile, => confirmation que la pièce ne devait pas être changée ! - Les Ets Cardona ne veulent rien savoir, malgré le rapport d'expertise et la mise en demeure ! - Mieux que cela, ils imitent ma signature sur certains documents intitulés objet d'intervention ! trop fort ! mais le patron ne savait pas qu'en partant j'avais demandé la copie de tous les documents…. S'il devait y avoir une course pour la malhonnête, ils seraient en pôle position, fidèles à leur réputation légendaire d'ailleurs ! - Et c'est pas tout, quelques jours après, le voyant de liquide frein s'allume, les Ets Cardona accepte de regarder le véhicule mais pas avant un mois ! Oui, vous avez bien lu. Il m'a fallu insister pour qu'ils regardent, effectivement, ils n'avaient pas refait l'appoint du liquide de frein lors de l'intervention précédente ! et oui, pour un embrayage, penser a refaire le niveau était cérébralement trop demandé visiblement. Quel professionnalisme, le risque à la personne, la vie des gens tout simplement , devinez ou ils se le positionnent chez Cardona... Je passe sur l’arrogance de leur direction durant tous les échanges, ils vendent trop de voitures certainement ! Voilà mon histoire, pour reprendre une citation bien connu que j’adapterai ainsi : c'est vous qui voyez, moi j'ai essayé, j'ai eu des problèmes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?