Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia Pamiers - Groupe Mounès qui se trouve au Village automobile à Pamiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pamiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 10:40
Très bonne accueil de la part des concessionnaires. Très satisfaite de l'achat de mon véhicule à Kia Pamiers, aucun regret sur l'achat du véhicule
Le 04/12/2023 à 04:24
Achat de kia e niro en juillet 2023 à plus de 42000€ , Mr Charrié nous a promis des tapis mais que des promesse , service médiocre , il ya l'avant achat et l'après achat je n'ai pas besoin de vos tapis
Le 29/11/2023 à 16:13
Très bon accueil merci à Sébastien qui est toujours à l'écoute
Le 27/05/2023 à 09:19
J'ai été très bien reçue et écoutée. Ma demande a été bien comprise, tant au niveau de ce que j'attends comme voiture qu'au niveau financier.
Le 29/03/2022 à 20:40
Professionnel à l'écoute du client, conseils, expertise, fiabilité et bon accueil.
Le 19/03/2022 à 13:54
Merci à Mr Charié pour ses conseil.son proffessionnalisme et sa disponibilté Je revommande.
Le 21/12/2021 à 13:42
Véhicule ne demarant plus. Apres remorquage celui ci est gardé plus de 15 jours pour changement de l'anti démarrage coup des réparations 663€. Pas de véhicule de prêt ni de solution. Une semaine après l'avoir récupéré et 30 kms plus tard. Nouvelle panne identique. 15 jours de garage kia muret avec cette fois changement filtre à air et à gaz oïl. Véhicule soit disant réparé à nouveau. Et le kendemain nouvelle panne retour chez kia pamiers. Cette fois remplacement du détecteur de vilebrequin. Et re 300€. Nous n'osons plus faire de route avec ka voiture. Manque de confiance total. Courrier envoyé il maintiennent que pour eux tout est bon alors que l'obligation de réparation n'a pas été respectée. Je déconseille vivement ce garage.
Le 27/11/2021 à 10:49
Aujourd'hui Samedi 27 novembre matin, je suis extrêmement choqué par l'attitude du commercial en Kia Pamiers dont j'ai fait un leasing. J'ai eu un accident et je contacte l'entreprise avec qui j'ai signé pour les informer de l'evenement et me renseigner des démarches que je dois effectuer. Le commercial qui me réponds m'informe qu'il ne peux rien faire et que je dois contacter le service de financement. Etant loin de chez moi je lui demande de me donner le nom et le numéro de téléphone et il m'informe que cela n'est pas son travail et de ressayer lundi voir si quelqu'un d'autre peut m'aider. J'insiste et il accepte de me donner le nom incomplet du service CGI seulement et me invite à me débrouiller toute seule car il n'a pas le numero et il ne veux pas le chercher, de revoir lundi si quelqu'un peut m'aider car lui il peut pas et il me raccroche au nez. Je rappelle pour vérifier que je ne suis pas en train d'halluciner et il laisse sonner. Suite à mon insistance finalement il me réponds pour me dire que c'était pas fait exprès de me raccrocher au nez. Je lui demande encore de chercher aimablement le numéro de cet organisme ou par défaut me donner son nom complet car je suis loin de chez moi et de mes documents. IL refuse d'essayer de m'aider. Je suis choqué par son comportement en tant que commercial. Je lui avoue respectueusement mon mécontentement par son comportement et manque de service et il me raccroche en me disant 'Allez Chau! .... Dans quel monde on vit... Service deplorable et Kia Pamiers... changez de commercial
Le 10/09/2021 à 23:58
Très sérieux. Travail soigné. Équipe efficace et digne de confiance. L'accueil est chaleureux et convivial. Prends le temps de vous expliquer la dernière intervention sur votre voiture. Super
Le 12/08/2021 à 16:39
Excellent service, pour nos deux kia, ils ont même laver nos voitures lorsque ils terminent leur travail. Travail propre.
Le 15/05/2021 à 16:26
Habitant Anglet j'ai trouvé le véhicule que je souhaitais à...Pamiers. Je n'avais pas la possibilité de me déplacer voir la voiture. Toute la transaction c'est passé via internet et le véhicule m'a été livré par un voiturier. Tout s'est passé en confiance et ça c'est super. Un interlocuteur attentif et sérieux. Merci encore pour cet achat en confiance. Bravo
Le 07/04/2021 à 10:47
Bonjour, 1er achat pour nous ds ce garage, et à distance. Très bon accueil. Personne disponible, très sympathique et sérieuse. Ns sommes arrivés en train, après 5 h de voyage. Un des vendeurs est venu ns chercher à la gare. Merci à Joris, bravo. Ne changeait rien. Dommage, d'être si loin, sinon, nous serions revenu. Bonne continuation.
Le 08/01/2021 à 10:48
Premier entretien réalisé chez SCALA : Parfait! Accueil, respect des horaires, qualité de l'info.10/10
Le 09/12/2020 à 12:05
Équipe réactive et professionnelle! J'y vais depuis 10ans faire l'entretien de mes différentes KIA !!! Toujours au top.
Le 02/12/2020 à 22:47
Service client au top, Efficacité et compétences garantie suite a un pb d'embrayage avec ma ceed de 2017. Merci
Le 30/11/2020 à 14:07
Très bon accueil, mon souci réparé en 5 minutes, merci à Christophe de l atelier
Le 27/12/2019 à 18:36
Garage pas du tout commercial , pas le respect du client. Je ne le conseille pas.
Le 21/02/2018 à 09:59
Que. De. Très. Belle. Voitures. Sur. Parc. Et. En. Vitrine
Le 26/12/2017 à 19:46
Accueil et personnel ultra compétents et disponibles. Bravo SEBASTIEN, nous ne regrettons pas notre visite et notre achat. Nous reviendrons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?