Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ford Orléans Nord (Fleury) - Gaticar - Groupe Amplitude qui se trouve au 109 Rue André Dessaux à Fleury-les-Aubrais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fleury-les-Aubrais en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 16:37
toujours tres bien accueillis quelque soit le service, travail bien fait et rapide. client de très longue date. sommes très bien connus
Le 15/03/2024 à 12:36
Équipe agréable et très professionnel. Ravi de ce garage.
Le 12/03/2024 à 12:18
Magasinier très compétent , m'a donné la référence de ma pièce cassé pour ma Ford escort de 1991👌
Le 11/03/2024 à 18:32
Très mauvais contact avec le technicien atelier, aucun respect du client, les pièces usées ne m'ont pas été restituées alors que cela avait été demandé et convenu lors du dépôt su véhicule ce qui alimente le doute quant à l’honnêteté du devis !
Le 11/03/2024 à 13:24
Très satisfaite de l'attente, de l'accueil, des services, je recommande vivement
Le 11/03/2024 à 07:14
Accueil chaleureux, professionnalisme et efficacité au RDV ! J'ai acheté une Toyota Yaris d'occasion en février dernier (annoncée comme très bonne affaire sur la centrale) dont je suis très satisfaite ! J'ai fait effectuer un covering rouge sur pare-chocs, rétroviseurs et portes. Malheureusement, celui d'un rétroviseur s'est rétracté 15 jours après et je réside près de Dijon. M. TINNERT m'a rappelé le lendemain de ma demande et m'a trouvé une solution rapide en m'envoyant un autre rétro recouvert au garage Ford de Dijon une semaine après ! Je recommande vivement ce garage très sérieux !
Le 07/03/2024 à 15:17
2h d'entretiens prévu voiture déposé à 10h rendu à 12h parfait, pas de surprise devis respecté.
Le 07/03/2024 à 08:36
Accueil agréable, personnel à l'écoute, délais respectés, parfait.
Le 04/03/2024 à 19:07
Disponibilité, écoute, explications claires, bon accueil, j'ai apprécié d'être reçue dans cette concession
Le 02/03/2024 à 10:47
Très bon accompagnement dans l’acquisition d’un nouveau véhicule électrique
Le 29/02/2024 à 10:43
Facture qui frôle les 10 000€ et même pas un coup d’aspirateur.. d’autant plus que l’amabilité ne fait pas partie des compétences de la plupart.
Le 27/02/2024 à 22:51
Refus de reprendre un eco sport de 6 ans a un prix descend sous prétexte que le véhicule ne se vend pas bien !! Drôle de réponse du commercial occasion, l' art et la manière de perdre un client Ford. Très déçu de genre de comportement très limite.
Le 19/02/2024 à 14:02
Merci à Ford Orleans pour Ma focus, et surtout à Elise Qui était au top et de bon conseil
Le 13/02/2024 à 19:24
Expérience semée d’embûches pour un véhicule ayant serré les freins sur autoroute (panne bloc ABS semble t’il connue sur les CMax). - délai d’obtention d’un rdv = 4 semaines - délai de diagnostic = 10 jours - diagnostic et devis envoyé par mail, sans un appel téléphonique - facture douloureuse
Le 03/02/2024 à 19:10
Pour mon premier achat de voiture, je suis très satisfaite, le vendeur Mr Etinert est accueillant et accompagne tout le long de l'achat. Il sait se montrer disponible dès le premier contact via Leboncoin. A même répondu très rapidement et pris le temps de faire une vidéo de la voiture. Je me suis sentie très vite à l'aise et avec le sourire et son humour je lui met la note maximale. Enfin voilà tout le long il donne des nouvelles de l'avancement du dossier et la préparation de la voiture jusqu'au jour J la remise des clés.
Le 01/02/2024 à 18:38
Merci à Mr Eddy Tenert de nous avoir permis d'acquérir cette voiture qui plaît énormément à nos jeunes . Très très bons contacts depuis le début de nos recherches. Il s'est beaucoup investi et impliqué dans ce que nous souhaitions. C'est une personne très professionnelle, avec beaucoup d'attention qu'il nous a porté, nous a satisfait et a contribué à la réussite de notre achat. N'hésitez pas à aller le voir à Fleury les Aubray pour un achat de vehicules, il sera vous conseiller. Bonne continuation à lui.
Le 26/01/2024 à 19:01
Un grand merci au vendeur des véhicules occasions ainsi qu’à toute l’équipe pour leur rapidité afin que je puisse avoir mon véhicule à temps… malgré les nombreuses demandes. D’une gentillesse sans nom comme d’habitude ! Encore merci pour tout
Le 24/01/2024 à 18:57
J'me suis fait avoir comme un bleu comme la couleur d'amplitude, Une super vendeuse qui ne voit en vous que la marge, facturé pour 4ans de vidange 198 euros,gilet jaune triangle 177 euros , Marquage déjà fait 131 euros,frais administratifs 229 euros, une ST2 a l'historique qui fait peur, véhicule de direction d'Évreux vendue à Orléans donc une sportive mise entre toutes les mains, très déçu de moi et de cette concession,j'suis bien parti pour avoir acquis un gouffre
Le 15/01/2024 à 11:19
Je recommande cette concession surtout le service vente car la personne avec qui nous avons eu à faire pour l’achat de notre voiture est d’un professionnalisme sans égal, une expérience à renouveler.
Le 05/01/2024 à 16:38
Réparations de ma Ford fiesta suite à un accident. ( prise en charge de l’assurance) Le responsable carrosserie m’a tenu informé durant toutes les étapes de la réparation ! Et travail très bien réalisée merci! Je recommande
Le 23/12/2023 à 18:18
Nous avons acheté un Mach-e avec Mr Florent S et nous avons été entièrement satisfait de sa disponibilité et de son professionnalisme Encore merci
Le 12/12/2023 à 16:04
Véhicule très fiable et toujours bien accueilli surtout martial
Le 05/12/2023 à 08:48
Très bon accueil de l ensemble de l équipe, une concession agréable ou le temps d une intervention sur votre véhicule vous pourrez patienter dans un espace de travail avec un bon café .
Le 26/11/2023 à 20:51
Merci à élise pour l achat de ma petite ford ka plus. Le top.Elise est très pro et de bon conseils en plus ça change un peu de voir une femme vous vendre des voitures. Très contente Merci encore
Le 09/11/2023 à 18:23
convivialité, professionnalisme et tout faire pour satisfaire le client.
Le 07/11/2023 à 23:06
Très pro, équipe jeune et dynamique, passionnés de leur métier, je recommande cette concession aussi bien pour la vente véhicule que pour les réparations
Le 03/11/2023 à 15:55
Première fois, premier avis objectif. Bon accueil, prise en charge rapide, diagnostic et réparations dans la journée. A suivre...
Le 29/10/2023 à 13:59
Très bon accueil, rdv assez rapide et de qualité. Clients depuis de nombreuses années, nous recommandons cette concession.
Le 24/10/2023 à 13:25
Accueil personnalisé, très conciliants sur les horaires, travaux bien suivis avec la vidéo. Très satisfait
Le 20/10/2023 à 14:13
Misérable je vous déconseille pour remettre 4 écrou de roue à l'envers, facturer 45 min donc 65 euros de la pure escroquerie
Le 08/10/2023 à 16:50
Très satisfaite de la prise en charge de la réparation - tant service technique que l'accueil. et cerise sur le gâteau : le service de pick & collect.... vraiment top et appréciable. Un vrai sens de la satisfaction client !! J'ai acheté mon véhicule dans cette concession il y a quelques mois, et là également, un accueil de qualité de la part du responsable - de bons conseils, pertinent et très sympa. Je recommande à 100% ce garage !
Le 07/10/2023 à 17:23
Mon expérience a été excellente, encore meilleure que celle que j'ai eu avec le n°1 concessionnaire Ford aux États-Unis. Je n'ai que gratitude et le plus grand respect pour Mr. Eddy Tinert qui m'a vendu ma magnifique Ford Kuga, m'a tres bien montré son fonctionnement et repondu a toutes mes questions avec attention et patience. Beaucoup d'appreciation aussi au management de Gaticar pour leur haut professionalism, prix équitable, une transaction fluide et livraison de ma voiture dans un état «comme neuf»! Merci!
Le 04/10/2023 à 16:59
j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé pour un véhicule pro
Le 04/10/2023 à 09:02
5 étoiles uniquement pour le commercial et son équipe. Sinon froideur totale ,vous n'êtes pas dérangé par un personnel dont la règle d'or semble être le manque de convivialité.
Le 29/09/2023 à 20:20
Nous avons acquis une Mach e vendredi dernier. Nous avions passé commande, à distance, de ce véhicule, auprès de monsieur Yann BANDO. Les échanges par téléphone, puis par mail, se sont révélés d'une grande qualité, qui nous ont très rapidement, mis en pleine confiance. L'excellent accueil qui nous a été réservé, lors de la livraison, a confirmé cette impression, très favorable. Monsieur BANDO, s'est montré très courtois, prévenant, et disponible (je ne suis pas sûr qu'il ait pu avoir le temps de déjeuner à midi, en raison des nombreuses explications que nous sollicitions, quant aux différentes fonctionnalités du véhicule). Il a fait preuve d'une patience exemplaire. Il est très agréable d'avoir affaire à une personne de cette qualité et de ce niveau. Certains vendeurs de marques, dites premium, pourraient utilement, s'en inspirer. Monsieur BANDO nous a appelé aujourd'hui, afin de recueillir nos impressions de conduite, et répondre à d'éventuelles questions. Nous sommes très satisfaits de toute cette relation commerciale, et de ce nouveau véhicule. De quoi nous fidéliser, pour l'établissement Gaticar et la marque Ford. Olivier THORAVAL
Le 24/09/2023 à 09:35
Travail de réparation de carrosserie très soigné et rapide
Le 20/09/2023 à 16:14
réparations et révision avec sérieux un plus aussi le lavage du véhicule pour le récupérer
Le 19/09/2023 à 22:34
Bel accueil. Un conseiller dédié aux pro et à l écoute. Une belle concession et des tarifs attractifs. J espère que le reste et notamment la livraison de mon beau fourgon sera au même niveau. Merci
Le 19/09/2023 à 10:50
Très à l’écoute budget,tarifs,options,….. Je recommande Valentine
Le 13/09/2023 à 13:15
Très bien et bon conseil. N’incite pas à la réparation inutile. Concession honnête et professionnelle. L'entretien des 30 000 kms remonte correctement dans l’Historique de l’application « Ford ». Merci
Le 13/09/2023 à 12:24
Toujours très bien accueillie dans la concession de Fleury-les-Aubrais, personnel compétent et à l'écoute, réactif et disponible pour trouver unz solution en cas de besoin.
Le 09/09/2023 à 11:53
Excellent accueil. Très à l'écoute des clients. ça change des prédécesseurs ! Je vais dans ce garage depuis plus de 20 ans et suis très heureuse que Gaticar ait repris le garage.
Le 02/09/2023 à 16:04
très bon accueil, très bonne présentation et très bonne convivialité
Le 16/08/2023 à 14:12
Achat d’un véhicule « à distance », j’ai pu bénéficier d’un super accompagnement de la part de Monsieur Bando. Réactif, disponible et très sympathique. Je suis ravi de mon achat et recommande vivement !
Le 04/08/2023 à 17:40
Le vendeur est très professionnel, il nous à bien conseillé sur l achat de nôtre futur véhicule, en espérant que le service après-vente soit aussi compétent.
Le 03/08/2023 à 08:11
Excellente expérience qui ne date pas plus loin qu’hier ! Ce garage à sauvé mes vacances ainsi que celles de ma petite famille ! En pleine autoroute sur le trajet des vacances, j’ai le voyant moteur de mon véhicule qui s’allume. Après être passé dans un garage Renault, celui ci n’étant pas équipé pour mon véhicule ford, il nous conseille de nous rendre dans ce garage pour faire vérifier la panne. Nous arrivons donc dans cette concession un peu désespérés, en nous demandant si nous allons pouvoir faire les 400km qui nous restent! Nous sommes accueillis par un personnel très souriant et chaleureux. Notre interlocuteur, Adriano ( désolé si je ne l’ai pas écrit correctement) comprends notre situation et nous demande de revenir à 13h30, afin que ses collègues puissent regarder notre voiture entre deux rendez-vous. Rien que ça, ça nous a soulagé. Nous sommes revenus à 13h20 et notre véhicule a été pris en charge immédiatement. Résultat plus de peur que de mal et à 14 heures nous étions à nouveau sur l’autoroute en direction de notre lieu de vacances. Merci donc à l’équipe sympathique qui nous a accueilli et avec qui nous avons plaisanté en attendant que notre voiture soit vérifié. Et un grand grand merci à Adriano, vous êtes notre sauveur de vacances !! Je recommande à 100% ce garage ! Allez y les yeux fermés !
Le 20/07/2023 à 18:55
Excellent accueil. Très professionnel. Révision réalisée dans les règles de l'art. M'ont téléphoner pur me faire changer les plaquettes de freins vidéo à l'appui. Ça pique un peu mais quand il faut y passer.... A noter la gratuité d'une intervention sur l'ouïe centrale d'aération, cela mérite d'être souligné.
Le 18/07/2023 à 11:39
Accueil très agréable et bonnes explications après le diagnostic, de la part du conseiller client M.Ferreira. Véhicule est resté quasiment 15 jours pour la réparation, problème d'approvisionnement de pièce. Pièce déjà remplacée il y a trois ans, la première avait fait 12 ans!!! j'espère ne pas être obligé de la changer tous les 3ans!!!. J'ai n'ai pas pu avoir mon véhicule (camping car) sur le week end du 14 juillet, week end ou je devais partir, bon tant pis. Pour ce petit désagrément j'aurais apprécié que mon véhicule soit lavé, et là j'aurais pu mettre 5 étoiles!!!. Cordialement
Le 16/07/2023 à 10:00
Les échanges téléphoniques ont toujours très cordiaux et le responsable de l'atelier a fait le maximum pour que nous recupérions notre véhicule au plus vite. Encore merci
Le 12/07/2023 à 15:04
Nous avons apprécié l'accueil et la qualité de nos échanges... Le délai de livraison a été bien meilleur qu'attendue et cela a été pour nous une très bonne surprise pour nous dans le contexte du marché actuel. Spéciale dédicace à Florent SIMONNEAU, notre commercial qui a su nous faire un service +. La nouvelle Puma st line x 155 viva ruby est vraiment superbe, on ne lui a pas encore trouvé de défaut, nous sommes comblés.
Le 12/07/2023 à 08:36
Petit retour d’expérience après être passer hier au service voiture d’occasion. J’avais donc réserver un essai pour une mustang v8 de 2017, en arrivant déjà la vendeuse me sors que il n’y a pas les carte grise pour réaliser un essai malgré que à ma prise de rdv c’était bon , bref je me rend compte pour la DEUXIÈME FOIS que là bas il vous juge sur votre âge (j’ai 25ans) et sur vos vêtements (malheureusement je ne porte ni rolex ni vêtements Gucci) ah si j’avais la casquette ça doit être ça bref ensuite après un effort SURHUMAIN de la vendeuse elle me déplace un peu le véhicule que je puisse prendre place à bord sois disant les sièges était trop chaud pour elle, après je demande d’ouvrir la capote, visiblement c’est trop compliqué, concernant les questions que je lui pose ça a l’air de bien la déranger donc elle me sors du « je ne sais pas »,la bonne blague pour une vendeuse. Et pour couronner le tout on me sors un je vous rappellerai pour un essai dès que j’ai les cartes grise, hors elle n’a même pas pris mon numéro nom et prénom. J’oubliais je me suis déplacer pour rien forcément. BREF DÉPLORABLE DÉJÀ QU’IL ON MAUVAISE RÉPUTATION JE N’Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS. DOMMAGE QUE L’ON NE PUISSE PAS METTRE 0 ETOILE.
Le 11/07/2023 à 22:34
Une équipe a l'écoute du client et engagèe pour trouver des solutions. J ai particulièrement adoré la surprise de la livraison anticipee organisee avec mon mari. Un vrai petit moment bonheur. Une speciale dedicace a monsieur Simoneau. Merci a toute l équipe.
Le 11/07/2023 à 15:08
Commercial Honnète, posé et très transparent. Des propositions commercial correct. Et un suivi du commercial très appréciable avec un réel accompagnement
Le 11/07/2023 à 12:20
Suite à un accident mon véhicule a été réparé dans les ateliers de carrosserie. L'intervention a été très bien exécutée (changement de deux portes, d'une aile et d'une peinture sur tout le côté droit). Personne compétente et professionnelle à l'accueil de cette atelier et une bonne relation avec le client.
Le 07/07/2023 à 18:46
Une étoile car je ne peux pas leur en mettre 0 ! Voiture achetée neuve pas de sav ! Moteur changé au bout de 1500 KM. Aucune prise en charge … aucune écoute. Ils n’ont rien pris en charge et n’ont rien voulu savoir. Plus jamais cette marque c’est rayé à vie
Le 21/06/2023 à 13:46
Élise Fournier ma conseillère est vraiment réactive et à l’écoute. Je recommande vivement.
Le 09/06/2023 à 19:14
Personnel très sympa, interventions bien expliquées en amont, compte rendu clair des opérations effectuées sur la voiture, prise de rendez-vous rapide.
Le 09/06/2023 à 17:58
Très mauvaise expérience. À fuir rapidement. Réponse suite à votre copier/coller habituel : Je ne me cache pas derrière un pseudo, vous avez eu le fond de ma pensée en face. Concernant mon anonymat, il n'est pas interdit. Vous pouvez même demander la levée d'anonymat au besoin. Ce qui est étrange ce sont les bons avis avec des pseudo, cela ne vous derange pas. À ce que je vois, on prend que les compliments, aucune remise en question.
Le 06/06/2023 à 20:35
Très propre et bien tenu avec une gamme de véhicules très étendu pour tout les goûts, très bonne concession FORD
Le 31/05/2023 à 20:15
Merci à Monsieur Bando pour cette qualité de service et professionnalisme irréprochable, je n'avais jamais été aussi bien servie par un commercial en concession, parfait du 1er contact à la livraison du véhicule, je recommande absolument et surtout passez avec lui , vous ne serez pas déçu !!!
Le 26/05/2023 à 22:52
J'ai acheté une ford focus elle est géniale. Merci au commercial pour c'est conseil.
Le 03/05/2023 à 15:56
Garage à fuir sauf si vous êtes prêt à attendre 4 semaines pour avoir un devis. Aucun point positif : garage trop grand et avec beaucoup de véhicules par conséquent ce garage n'est pas réactif, ni humain, ni arrangeant, et a encore moins le temps de chercher une panne qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai dû acheminer mon véhiculer dans un autre garage.
Le 02/05/2023 à 11:12
acceuil et prise en charge trés pro, et merci a la rc de ford france
Le 25/04/2023 à 18:01
lieu très accessible facile à se garer personnel competent
Le 12/04/2023 à 18:11
Accueil ⭐⭐⭐⭐⭐ Prise en compte de notre demande et conseils ⭐⭐⭐⭐⭐ Reprise de notre véhicule ⭐⭐⭐⭐⭐ Réception de notre nouveau véhicule et démonstration ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci à Monsieur Bando pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande cette concession.
Le 08/04/2023 à 12:54
N'ayant pas gardé un très bon souvenir de ce garage lors de l'achat de mon véhicule d'occasion, le service technique entretien ainsi que le personnel aux differents comptoires (mécanique et carroserie - notamment Mr Ramaen je crois) à qui j'ai eu à faire pour la vidange m'ont faite changer d'avis. Le personnel a été particulièrement courtois, aimable, professionnel et prévenant. Des qualités qui sont malheureusement en voie de disparition de nos jours, mais que j'ai trouvé dans ce garage.
Le 05/04/2023 à 20:42
Une concession très pro, à l'écoute du client. Très content d'être chez eux.
Le 01/04/2023 à 12:07
La Vendeuse valantine est sérieuse, efficace et compétente je recommande
Le 29/03/2023 à 20:44
Vendeur très à l'écoute parfait J'adore ma voiture même si je l'ai attendu 8 mois, ça en fallait la peine.
Le 22/03/2023 à 14:14
Véhicule d'occasion acheté il y a moins d'un an avec garantie Icare, petite panne survenue la semaine dernière mais non prise en charge par Icare. Après appel, le responsable atelier voit avec son supérieur et me confirme la prise en charge de la réparation. Garage très sérieux et à l'écoute du client. MERCI BEAUCOUP !!!
Le 21/03/2023 à 15:09
J'ai été très bien conseillé par M. Simonneau qui m'a meme envoyé une video attestant de l'état plus que satisfaisant du véhicule qui m'interressait. Il a été super, merci.
Le 07/03/2023 à 19:13
Très mauvaise expérience suite à l’achat d’un véhicule. Achat d’un véhicule d’occasion 50.000 km et nous avons eu ennui sur ennui dont le concessionnaire n’a eu que faire… Il ne répondent ni aux mails ni aux multiples appels. Une fois le compromis de vente signé, vous pouvez oublier la notion de service… Et aujourd’hui, j’attends encore l’appel du responsable des ventes occasions Seb@stien Dijoux . Depuis plusieurs mois en fait… Il ne m’a jamais rappelé. Ni réponse à mes mails et relance… Honteux.
Le 05/03/2023 à 11:45
Lors de l'achat de mon véhicule, l'équipe s'est montrée très attentionnée et rassurante. Me déplaçant d'environ 400km, cela avait été important car tout s'est fait par mail et téléphone. Nous avons pris le temps de faire le tour du véhicule, tranquillement après avoir discuté autour d'un bon café. La voiture avait été préparée très consciencieusement( merci au préparateur, excellent travail!) et exposée dans le showroom, ce qui fut fortement apprécié. Les plaques minéralogiques avaient été remplacées afin que mon département d'origine y figure en bonne place, ce qui fut de nouveau très apprécié. L'équipe a réalisé un sans-faute, la prestation a été parfaite. IL était donc temps de prendre la route et de la tracer, laissant malheureusement derrière moi une équipe compétente mais en emportant un beau souvenir. Un moment fort agréable assurément puisque je réalisai ce jour mon rêve vieux de 40 ans. Merci tout particulièrement à Mr Dijoux et Mme Pelle pour leur professionnalisme et leur accompagnement.
Le 04/03/2023 à 13:39
Le personnel est sympathique et la concession agréable, je n’ai jamais eu de soucis quant à l’entretien de mon véhicule dans ce garage, ils ont toute ma confiance aussi bien pour la carrosserie que l’entretien mécanique.
Le 19/02/2023 à 16:33
Au top, je recommande pour l’achat d’un véhicule. Merci pour l’accueil et cette super fiesta
Le 03/02/2023 à 07:58
Bon accueil rapidité d'exécution d'intervention.respect de l'heure du rdv.
Le 30/01/2023 à 15:18
Accueil agréable mais un poil long sur le service express. 45min pour un appoint d Adblue Sinon rien a redire
Le 30/01/2023 à 08:13
Prise en charge de mon véhicule dans la journée pour une réparation en urgence. Rare de voir un tel professionnalisme et une telle réactivité. Accueil irréprochable , Ford Orléans prend soin de ses clients. Merci beaucoup
Le 16/01/2023 à 20:19
Déçu, pas professionnel ! Oublis de passer le véhicule au contrôle technique avant sa livraison… carte grise du coup retardée, liquide de refroidissement non vérifié, était au mini…retouche peinture sur capot avant promis, rien à été fait à la livraison !!
Le 04/01/2023 à 13:11
Très aimables, rapides et prévenant, notre voiture a même été lavée pour notre plus grand plaisir... message de prévenance avant le rendez-vous, après l'intervention puis message de remerciements.. au top, merci
Le 29/12/2022 à 17:43
Service horrible. Aucune anticipation ni préparation . Très cher. Je vous déconseille totalement d’ y aller.
Le 29/12/2022 à 11:40
A fuir attention, nous avons acheté une voiture d’occasion il y a 4 mois et elle est déjà morte. Le moteur est à remplacer.. elle s’est arrêtée en pleine autoroute, le service assistance est déplorable, leur assurance également. J’ai des photos et vidéos pour le prouver.
Le 23/12/2022 à 22:09
J'ai pris contact avec vous pour faire un point sur l'état de mon véhicule et changer une ampoule. Comme indiqué par téléphone, je me présente le matin sans rendez-vous mais on me fait comprendre le contraire. Finalement, la personne de l'atelier decide de s'occuper de moi et accepte de changer l'ampoule grillée et de vérifier mon véhicule. Il me dit que tout est OK. Je prends la route l'esprit tranquille pour mon rendez-vous et tombe en panne à 20km de chez moi. Je me sens flouée.
Le 22/12/2022 à 09:01
Très bon accueil de la part du service atelier. Je possède un Ford Nugget, il n’est pas toujours aisé de trouver un Ford qui sache vraiment s’occuper des porteurs de westfalia. Vous pouvez leurs confier sans aucun problème.
Le 17/12/2022 à 16:40
Des conseillers ayant toujours le sourire et qui réponds à toutes nos questions avec plaisir Un grand merci à Monsieur Simonneau pour sa gentillesse et sa patience
Le 10/12/2022 à 12:40
Excellent! Le petit résumé de tout ce qui a été fait sur le véhicule, envoyé sous format vidéo, est une merveilleuse idée.
Le 23/11/2022 à 09:07
Très bonne accueil du personnel. Si vous rencontrez un problème ils répondent présent et cherche à vous solutionner. Merci à eux.
Le 14/11/2022 à 12:19
Agréables personnes bien reçu, le jour de la commande il y avait une exposition de voitures américaines.
Le 21/10/2022 à 12:14
Un accueil, une écoute toujours au top, comme d'habitude. Sans compter le résultat de l'intervention parfaitement à la hauteur de mes attentes.
Le 20/10/2022 à 13:32
Je viens de passer 15 minutes dans le hall d'exposition beaucoup de personnes dans les bureaux qui nous regardent Personne ne bougent nous allons chez KIA là le personnel à fait sont travail
Le 13/10/2022 à 22:40
Rendez-vous rapide, prise en charge efficace pour le changement de la lunette arrière de mon véhicule.
Le 03/10/2022 à 10:49
très appréciable le prêt d'un véhicule lors de la révision.
Le 18/09/2022 à 09:21
Très bonne accueil de la jeune Elise Fournier , très processionnelle , elle a pris le temps de tout m'expliquer , agréable et souriante du coup une vente de faite bravo Elise
Le 20/07/2022 à 21:08
Service commercial au top merci a Mme Fournier pour son professionnalisme
Le 16/07/2022 à 09:55
Avis mitigé. Bon accueil bonne voiture, mais voiture pas réparé en temps et en heure pas de voiture de prêt de disponible....pas vraiment leur faites ils sont tributaires des fournisseurs mais ça laisse pas top expérience.
Le 09/07/2022 à 11:07
J’ai effectué la vidange , celle ci était gratuite car elle faisait parti d’un forfait que j’avais pris en même temps que l’achat de ma voiture. 30 minutes après avoir laissé mon véhicule , l’atelier me laisse un message vocal m’indiquant que mes deux pneus avant étaient a changer, on me propose donc de le faire en même temps. N’ayant pas pu rappeler , je retourne à l’atelier , j’indique à la personne que je reprendrais rendez vous plus tard pour faire ce changement. Il me dit donc qu’après avoir fait le tour de ma voiture , il a constaté que mes essuies glaces avant ne balayaient plus et qu’on peut me les changer. Je refuse. Je récupère donc mes clés de voiture (il ne m’accompagne pas pour me montrer les soit disant problèmes ce qui me met la puce à l’oreille). Je vérifie mes pneus qui sont encore très bien. Je teste mes essuies glaces et ils fonctionnent parfaitement . Je suis très déçu car j’ai l’impression que l’on a voulu m’avoir en me faisant croire que des éléments n’allaient pas pour que je paye puisque la vidange était gratuite donc pas rentable . J’ai mon entretien à faire prochainement , je ne reviendrais pas .
Le 04/07/2022 à 09:15
Tout s'est bien passer avec Sébastien pour la Ford focus , de l'achat jusqu'à a la livraison de la voiture a domicile, vendeur honnête et sérieux je recommande 100%
Le 15/06/2022 à 11:15
Accueil très sympathique de la part de Melle Fournier respect des délais de livraison.vehicule occasion conforme au descriptif Encore merci pour la vendeuse occasionMelle Fournier pour l'accueil son sérieux et le sens du service.
Le 03/06/2022 à 17:36
A fuire, ils veulent pas reprendre en charge les travaux qu'ils ont fait sur mon véhicule qui date de 9 mois, moins de 10.000km et ça déconne encore, encore la MÊME problème.! 1850€ de réglé 9 mois après la même problématique. !!!
Le 01/06/2022 à 00:27
Très bonne prestation,ils m'ont fourni le filtre à carburant dont j'avais besoin, ils ne m'ont pas regardé de haut parce que je possède une Ford qui a 23 ans..un grand merci ! Plutôt que de citer une personne qui a eu une attitude détestable envers moi je préfère remercier monsieur Jérôme Sabourin qui a remplacé sans discuter un barillet de portière alors que cela avait été refusé sans motif valable avec en plus un coup d'aspirateur dans ma voiture... merci beaucoup monsieur !
Le 20/04/2022 à 12:25
Très accueillant, un conseiller qui m’a parfaitement accompagné et expliqué au cours de l’achat de mon véhicule d’occasion. Avec une très belle proposition pour la reprise de mon ancien véhicule.
Le 31/03/2022 à 13:04
Rdv pour la révision de mon Ford RANGER, superbe accueil, toute l'équipe super aimable, facture conforme au devis, véhicule lavé extérieur et café offert en attendant mon véhicule. C'est devenu rare un accueil et une qualité de la sorte merci a toute l'équipe. A bientôt
Le 17/02/2022 à 18:26
Je suis obligé de modifier mon avis sur cette concession Je leur ai acheté il y a 3 semaines une Ford Mustang E annoncée à 500 km d'autonomie alors qu elle ne dépasse pas les 330 km J'ai demandé au commercial s'il était possible de changer pour un modèle Ford Hybride Explorer Il m a été répondu que la reprise n'était pas possible ou alors que je perdrais beaucoup et qu il vallait mieux que je la vende par moi même sans aucune proposition de leur part que j'aurai peut être acceptée Je trouve cela lamentable et pour cela je déconseille vivement cette concession Bravo
Le 10/02/2022 à 15:34
Faire un contrôle de 25 points de sécurité en 10 mn est ce possible. On me propose gratuitement ce contrôle mais ce n'est pas sérieux
Le 28/01/2022 à 11:41
Merci pour votre professionnalisme jamais déçu très belle image de la concession le service carrosserie et les vo .Le respect du service et du client. Merci jean Michel fremont
Le 27/01/2022 à 12:49
Très satisfait des prestations, révision avec prêt de voiture ( Puma que j'ai pu tester) Ma future voiture, Mon véhicule m 'a été rendu propre.
Le 18/01/2022 à 20:58
Accueil chaleureux et professionnel. Choix de voiture avec ou sans crédit !
Le 16/01/2022 à 18:27
Déplacement cet après-midi pour m'informer sur véhicule ethanol le vendeur nez sur son ordinateur commence a me renseigner me dit terminer son travail sur l'ordinateur et s'occuper de moi suite à ça deux personnes rentrent et le vendeur par directement s'occuper d'elles se sont maman et fille je pense de ce fait je suis reparti comme j'étais venu lethanol m'intéresse vraiment je changerais de concession
Le 30/12/2021 à 21:11
Équipe après vente très sympathique et professionnelle véhicule de prêt et horaire respecté je recommande vivement
Le 20/11/2021 à 21:34
Accueil parfait tant à la prise de RDV que le jour de l’intervention. Échange très transparent sur les travaux à réaliser. Véhicule de courtoisie proposé
Le 13/11/2021 à 14:41
Très bon garage, pour le suivi mécanique moins bon en vente . J'ai été obligé d'acheter ma fiesta a Ford Etampes car le vendeur n'était pas intéressé de vendre se modèle dommage
Le 10/11/2021 à 13:50
Pour ma part, j ai fait l objet d une arnaque. On n a pas voulu prendre en garantie le réglage de mes feux ( véhicule livré en août 2021). On m a répondu que cela rentré dans l entretien du véhicule (20 euros). Ensuite j ai acheté du ad blue, on m a facturé le remplissage 26,40 e Ht . Oui on m a compté une demie heure alors que cela a pris moins 5 minutes. Le ad blue m a coûté moins cher.
Le 01/11/2021 à 08:41
Passe il y a 10j pour éventuellement acheter un nouveau véhicule. Prise de contact. J attends encore leur appel.... J achèterais ailleurs .
Le 20/10/2021 à 23:33
J'adore cette concession Tout le monde est très agréable et très accueillant. A chaque fois que je vais les voir ils me donnent envie d'acheter. Continuez comme ça et ne changer rien N'hésitez pas à aller voir valentine et Nicolas.......
Le 18/10/2021 à 17:29
Accueil professionnel et sympathique. Prise en charge du vehicule par l'atelier avec un suivi personnalisé. Vidéo envoyée pour présentation des travaux à prévoir. Réception du vehicule dans les meilleurs délais malgré un agenda chargé. Je recommande cette concession et son équipe.
Le 04/08/2021 à 05:56
Bon accueil du vendeur M. Bando, qui a très bien su nous conseiller, et qui a pris du temps sur ses vacances pour aller au bout de la transaction. Voiture confortable et très agréable (Ford Puma). Je n'étais pas forcément décidé sur un modèle particulier, et je suis ravie de l'avoir acheté !
Le 30/07/2021 à 14:47
Bon contact commercial pour l'achat de mon véhicule. Suite à un soucis d'assemblage usine je me suis retrouvé en panne le lendemain de la livraison et ils ont fait le maximum pour me dépanner. Prestation atelier rapide et efficace
Le 23/07/2021 à 11:56
Bonjour satisfait de l accueil jusqu a l achat du véhicule. Livre avec 1 cle et depuis 1 mois on me baratine . Le commercial ne réponds plus . Mauvaise image de ford. Je vais faire un courrier au siège sociale.
Le 13/07/2021 à 15:19
Garage très professionnel ; très bon accueil, sympathique , disponible - rien à redire sur le service et l'accueil !!
Le 08/07/2021 à 19:32
Je tenais à souligner le professionnalisme de Mr DIJOUX dans la résolution d'un problème que nous avons rencontré. Notre Galaxy acheté d'occasion en février 2021 prenait l'eau de manière importante à la place conducteur. N'habitant pas à Orléans, nous nous sommes adressés à notre garage Ford local (Evreux) qui ne nous a pas du tout écouté en nous proposons quasi immédiatement un devis de presque 1800 euros sans aucun diagnostic, sachant que le véhicule est encore garanti 5 ans. Comme un accord n'a pas pu être obtenu entre les deux concessions, Mr DIJOUX nous a fait livrer une autre GALAXY en échange de la notre pour la faire réparer à Orléans puis nous la rapporter par la suite et tout cela sous garantie et avec le sourire. Chapeau !
Le 08/07/2021 à 12:47
Toute l'équipe a été formidable et avenante !on est très bien reçu ! Mention spéciale pour mr Bando 🙏 Merci pour votre gentillesse et votre patience
Le 05/06/2021 à 15:42
Merci à la Concession FORD Saran (idem Olivet) et principalement à M. Simonneau pour sa sympathie, sa réactivité et son suivi!!
Le 04/06/2021 à 15:17
Je suis particulièrement surpris des prestations de qualité du service occasion de GATICAR ORLEANS en effet suivi du dossier client a la hauteur de ma demande du sérieux et de plus une equipe sympathique. Je recommande ce garage sans detour vous serez surpris Bravo Messieurs et particulièrement Mr Dijoux chef des vente
Le 04/05/2021 à 07:29
Très déçue par un vendeur pas honnête du tout qui m' a caché beaucoup de défaut sur un véhicule alors qu'il savait que je venais le voir de loin.
Le 26/04/2021 à 20:07
Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoiles je l'aurais mise ! Service vente occasion déplorable, le commercial est désagréable au possible, aucun suivi de mon véhicule, une dizaine d'appels et mails avant d'avoir une réponse, quelques défauts pour lesquels je n'ai jamais été recontacté, mais visiblement il ne veulent que faire du chiffre. Je déconseille vivement ce garage !
Le 26/04/2021 à 19:56
Achat d un véhicule d occasion garantie Ford privilège. Panne constatée lors de la visite de la voiture 'et qui devait être réparé lors de la livraison 15 jours plus tard non effectué . Le commercial vo devait me rappeler pour me tenir informé des suites car je suis en RP. J attend toujours son appel . Très mauvais suivi commercial. Une fois la voiture vendu débrouiller vous . Dommage....
Le 16/04/2021 à 21:09
Je viens ici car sur votre site une fois que vous avez répondu de mon coté je ne peux plus le faire. L accueil par jérémie chef atelier a été bon. Par contre me dire que j ai eu un devis est faux. Celui de depart (injecteur et batterie) uniquement oral. J ai dit oui puis je me suis rétractée. J ai dit oui pour la batterie mais je n ai eu aucun devis, donc voila pouquoi je mentionne que le prix est exorbitant. 410 euros pour batterie, valise et essai sur route. j ai appris le montant le jour ou je suis venue chercher ma voiture. De plus j ai retrouvé ma voiture sur votre parking ouverte avec ma carte grise sur le tableau de bord en visu xxl. Avec en prime j ai les photos dans mon téléphone, le papier qui protège vos pieds et je ne sais quoi qui étaient au sol en bouchon. Donc niveau hygiene et covid pas top. Donc oui le chef d atelier est cordiale et poli mais je ne reviendrai pas. J ai eu un autre devis pour joint injecteur et injecteur et je peux dire que vous êtes à un tarif hors norme. L accueil/secrétaire a été bon également (téléphonique et jour de reprise).
Le 04/04/2021 à 11:01
Problème de parking qui est beaucoup trop petit donc manque de place pour se garer
Le 30/03/2021 à 10:02
Etablissement sérieux .Des gens qui ont une consience professionnel en qui on peut faire confiance.Merci encore à la conseillière clientel qui s'est occupée de moi et à su régler les petits problèmes que j'ai rencontrés.Je conseillerais vivement cette concession .
Le 19/03/2021 à 17:15
Client fidèle nous sommes très bien reçu par tout le personnel c'est un plaisir de s'y rendre. Faisons nos entretiens depuis de longues dates. Ce qui est formidable prêt d'un véhicule gratuit. A recommander. Bons véhicules
Le 15/03/2021 à 10:46
Tres bonne experience avec le service occasions ! J'y allais un peu à reculons en m'attendant a me faire 'embobiner' avec une reprise hyper dévalué et un forçage pour un modèle onéreux (comme je l'ai déjà vécu plusieurs fois ailleurs). Et bien pas du tout, une offre en cohérence avec la cote, un véhicule proposé pile dans mon besoin sans 'forcage' a la gamme au dessus... Le tout avec transparence. Que demander de plus ?!
Le 14/03/2021 à 17:14
Nous avons été très bien reçus par une conseillère qui a su autant nous écouter que nous guider dans notre choix. Elle nous a conseillé la voiture qui correspondait le mieux à nos besoins et nous en sommes très satisfaits. Nous avons aussi beaucoup apprécié la vidéo de présentation
Le 10/03/2021 à 22:37
Après avoir contacter la concession concernant un véhicule sur le site d'annonces. Le vendeur Sebastion m'indique que la voiture est lsur le pont et ne peut me donner le renseignement demandé. Deux jours plus tard je relance ce dernier qui m'indique qui va me répondre immédiatement et me demande parallèlement de fournir les caractéristiques de mon véhicule pour une reprise ce dont je m'exécute. Deux semaines plus tard aucune réponse. J'en conclus que cette concession n'est pas sérieuse, a croire qu'ils n'ont pas envie de vendre. Pas très professionnel et un éventuel client qui passe sont chemin
Le 28/02/2021 à 19:13
Rapide, efficace et super sympathique ! Je recommande à 100%
Le 18/02/2021 à 18:09
Révision de mon vehicule réalisé dans d’excellentes conditions je l’avoue. Le véhicule de courtoisie était bien prévu, et le temps que la révision se fasse, cela m’a permis de réaliser quelques achats dans les zones commerciales à proximité. À notre retour, notre véhicule avait été révisé et nettoyé soigneusement, et la facture a su resté correcte pour la prestation. Je recommande cette concession pour son professionnalisme et son bon rapport qualité prix.
Le 06/02/2021 à 00:13
Du grand n'importe quoi ce garage, que ce soit le service véhicule neuf ou secrétariat, mais ne parlons même pas des vendeurs occasion, les pires que j'ai vu de toute ma vie... De vrais incompétent incapables de faire preuve de professionnalisme
Le 16/01/2021 à 13:46
Bonjour à tous, Garage Ford avec un service véhicule d'occasion, venant de Paris pour voir une voiture mais malheureusement nous n'avons pas pu voir la dommage, mais le commercial très sympa nous a rappelé pour nous proposé un nouveau rdv.
Le 24/12/2020 à 08:24
Très bon accueil personnels compétents véhicules de prêts gratuits contrairement à bmw(45 eur/jour). Je recommande
Le 04/11/2020 à 18:52
Très bon service commercial compétent techniquement et assurant un bon suivi pour une livraison du véhicule dans les délais annoncés
Le 26/08/2020 à 11:45
Apres avoir patienté 16mn Dommage que le seul vendeur n.a pas pris le temps de me donner documentation du ford puma car déjà occupé Et que la secrétaire n.a pas fait non plus. Pourtant J.avais juste à donner mon mail
Le 18/08/2020 à 10:37
Nous avons attendu trois semaines pour pouvoir récupérer notre voiture qui a etait accidenté , Garage incompétent et non sérieux, nous avons eu aucun appel une fois que l’expert est passé, nous ne savons toujours pas quelle Travaux a était effectué dans notre véhicule , nous avons dû appeler le garage pour apprendre que les Carossier était en vacances et que la voiture allait être prête dans une semaine, le jour même La personne qui s’occupe des mécaniciens nous annonce qu’il ferme à 17h30 alors que sur leur site y’a marqué 19 heures, nous avons récupéré un véhicule dégueulasse nous sommes extrêmement déçu de ce garage je vous le déconseille fortement!!!! PS : nous avons du ce débrouiller avec nos vehicule car , on a eu aucun véhicule de près. L’accueille des agréable personne nous a accompagné a notre véhicule .
Le 30/07/2020 à 12:49
Joli Ford Ranger noir livré après le confinement, mais toujours dans l’attente de mon carnet d’entretien, de la facture, et des retouches promises sur les nombreux impacts découvert sur le véhicule à la réception (qui devait être niquel). Plusieurs relances, beaucoup de promesses, toujours rien de fait, l’impression d’être mené en bateau. Le sérieux n’est apparement qu’apparent, et c’est bien dommage. A.G
Le 11/07/2020 à 18:18
Très bon accueil et bons conseils du côté voitures d occasion... Accueil un peu plus moyen côté voitures neuves...
Le 05/06/2020 à 19:26
Vraiment très déçue. Entre le prix annoncé par téléphone pour une révision 294 euros et la réalité 400 euros. Le coup de massue. De plus je ne peux pas payer en plusieurs fois alors que la personne au téléphone m'avait dit que c'était possible. Ben non car je n'ai pas la carte FORD. La prochaine révision se fera chez mon garagiste habituel au moins aucune surprise. 😡😡😡😡
Le 28/05/2020 à 23:24
Ya du professionnalisme dans l l'entreprise. Accueil chaleureux. C est sur que au besoin j irai la bas.
Le 01/02/2020 à 16:09
Interressé par le nouveau Puma.... même pas un bonjour à l'accueil ! Ensuite des client connus, on droit au bonjour et même a ce qu'on s'occupe d'eux. Nous étions arrivés bien avant ? Sommes repartis toujours dans réponse ni au revoir... A éviter, il y a d'autres concessionnaires Ford... 👎
Le 30/01/2020 à 20:54
Vendeur sympathique et compétent. Malheureusement à l'instar des autres constructeurs, il est impossible de connaître le vrai prix. Je trouve que c'est vraiment le problème actuel quand on veut acheter un véhicule.
Le 11/12/2019 à 18:18
Notre Ford traîne les problèmes depuis 1 ans. Chauffage arrière, régulateur de vitesse. Des visites à répétition chez Ford. Le service atelier ne parvient pas à trouver des solution à nos problèmes un peu vicieux , mais n'hésite pas à nous faire payer chaque intervention. Après plusieurs expériences avec d'autres marques, nous rachèterons sûrement pas une Ford...à moins de trouver un service après-vente digne de ce nom.
Le 06/11/2019 à 00:25
Super expérience ! Merci à M Bastat ! Acheté une petite Ford Ka+, juste ce qu'il me fallait! De la négociation à la livraison tout c'est parfaitement passé! Merci Ford et M Bastat!!
Le 11/10/2019 à 09:35
Garage rénové et service complet. Il est à déplorer le manque de personnel parfois en atelier, qui impose des délais de 3 semaines pour des rv et l'impression que l'atelier doit courir au plus pressé.
Le 11/09/2019 à 20:08
Je suis cliente depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfaite de vos services. L'accueil est toujours très agréable, quelque soit la question chaque personne que j'ai pu rencontrer prend toujours le temps qu'il faut.
Le 10/09/2019 à 23:45
Je suis venue avec ma Mustang vers 17h pour une alarme moteur. Nous avons très bien accueilli et même reçu avec un café pendant le contrôle de celle-ci. Je tiens à dire que vous êtes très professionnel nous vous remercions
Le 29/04/2019 à 19:27
Service commercial inacceptable On me démarche jusqu'à la signature d'une commande. La voiture n'est pas livrée dans les temps sans explication et curieusement a chacune de mes demandes l'unique personne capable de savoir où en est ma commande est absente et ne me rappelle jamais. J'ai fini par avoir une personne au téléphone qui me propose un véhicule plus cher de 3000 euros et pas moyen d'obtenir une date de livraison du véhicule que j'ai commandé il y a deja plusde 3 mois malgré plusieurs relances. Je commence à me demander si il ne s'agit pas d'une arnaque Je déconseille cette entreprise
Le 23/04/2019 à 21:57
Un accueil plus qu'agréable ! Merci à toute l'équipe pour vos sourires et votre professionnalisme
Le 30/03/2019 à 13:12
Accueil : zéro Ponctualité : zéro Sens commercial : zéro. Arrivé à 10h50 pour un Rdv à 11h. Le commercial est informé de ma présence. Celui-ci esquisse un geste d'agacement, n'ayant pas fini avec son précédent Rdv. Jusqu'à 11h15, personne n'est venu me trouver pour me proposer de patienter. J'ai quitté les lieux. 2h après, pas un appel de la part de Ford.
Le 22/03/2019 à 14:29
Une gamme de véhicules de qualité, notamment les utilitaires. J'ai eu affaire à un conseiller qui est très professionnel, monsieur Schatteman. À recommander.
Le 01/03/2019 à 17:14
Bonne accueil et professionnalisme reste à baisser le prix de certaines pièces et celle de l'huile lors des révision pour avoir un prix correcte et avoir plus d'étoiles ....
Le 06/01/2019 à 22:28
VOUS AVEZ UNE MITSUBISHI passez votre chemin à proscrire. Menteur et ne tienne pas les délais. Attention une main très lourde sur les devis de réparation. tendance à en rajouter beaucoup plus qu'il en faut.
Le 01/12/2018 à 10:12
Lieu où le personnel est présent. Je suis une vieille cliente Et j'ai toujours été bien accueillie.Malgré les changements de vendeur, je me suis toujours entendue avec l'équipe nouvelle.
Le 13/11/2018 à 15:44
Je suis client Ford depuis de nombreuses années et j ai Vu une évolution au niveau de cette concession juste une chose c'est que il n'y a plus le même contact entre les vendeurs de voiture et le client je trouve a aujourd'hui on ne vois que le chiffre d affaires C'est pour cela que j ai changé ma façon d acheter mes voitures mais je reste Ford de toute façon sinon le reste très bien à l écoute du client
Le 27/09/2018 à 11:51
L équipe SAV est toujours aussi sympa, c est un plaisir d amener ma voiture en révision chez vous ! Bien sûr je n oublie pas les viennoiseries à chacune de mes visites !!! Merci pour votre professionnalisme !
Le 27/08/2018 à 14:11
Très bonne accueil lors de mon rendez vous pour ma visite annuelle de mon véhicule personnel très compétant et très aimable .
Le 18/07/2018 à 11:45
bonjour, le 6 juillet 2018, je prends rdv pour une mise a jour Bluetooth et un diagnostique clim... j'avais imposer a la personne du comptoir qu'elle m'appelle avant toutes interventions, concernant les travaux de clim, le budget n’étant pas le méme pour une recharge ou pour un circuit percé par exemple... La journée se passe et aucune nouvelle ! a 17h ma mère reçoit un coup de téléphone lui disant que le véhicule été prêt..... SURPRISE !!!! a mon arrivée... Facture 115€ forfait clim et Réinitialisation du bluetooth deuxième SURPRISE cette intervention au téléphone m'avait été notifier gratuite!!!!! Je demande des explications au comptoir concernant la clim, la personne très mal aimable ne me donne aucune réponse de valable mise a part vous les clients vous croyaient que l'on est des voleurs.... ce n'est pas la question j'avais demander que l'on m'appelle pour toute intervention concernant la clim.... ça a durer 5 a 10 minutes!!! bref! je repars tout fonctionne correctement 16 juillet 2018, je les appel mon bluetooth ne fonctionne plus.... aucune mise a jour téléphone, rien a changer de mon coté... je demande a mon interlocutrice de ma trouver un créneaux pour regarder mon véhicule..... chose différentiablement réalisable et de leur coté et du miens, je fais les même horaires.... chance que j'ai je fais marcher mes relations au sein du groupe et je m'arrange avec un collaborateur pour qu'il récupère ma voiture entre 12 et 2, le mardi 17 juillet 2018. suite a cela j'apprends que l'intervention de réinitialisation du bluetooth du 6 juillet n'a pas été réaliser et m'a été facturer 56€ !!!!! Mon bluetooth était a jour..... Mais ou va t-on????? Au moment de récupéré ma voiture le 17 juillet au soir, la personne du comptoir minimise les choses et me demande de régler le prestation d'aujourd'hui!!! la grosse blague!! donc je n'ai pas régler mais en plus j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il me rembourse.... Ce sont des gros voleurs , il faut dénoncer toutes les pratiques douteuses de cet établissement, ce n'est pas la première fois que j'ai un litige avec eux... la suite de la procédure c'est le service consommateurs et je mets cela dans les mains d'un avocat. Sans compter que mes parents en sont a leurs 4 eme dans ce garage et ils osent nous voler!!! c'est le monde a l'envers dénoncer les dénoncer les!!!!!!!! voleur et menteur !!!!!!!!! heureusement que j'ai garder les preuves, la suite je l'a gère avec des personnes honnêtes cordialement
Le 23/04/2018 à 13:51
Rendez vous à 9h30 pour une révision et changement du GPS . Nous avons l habitude de faire l 'entretien chez eux. Je suis avnsrrivee avnsrriveevec ma fille de 2ans et demie j étais censée avoir une voiture pour la journée et ne pas attendre mais selon eux ils ont eu des soucis sur une voiture donc ben madame on a pas de voiture faut attendre! Pardon j ai attendu 2h30 avec ma fille sans que personnes viennent nous voir inadmissible . Je n y retournerais plus .
Le 29/03/2018 à 10:37
Très déçu malgré un sérieux apparent ! Achat d'un véhicule quasi neuf, la promesse de retouche peinture sur plusieurs endroit du véhicule, a la livraison seulement 1 effectuée. J'ai du lavé mon véhicule a la sortie du garage car aucune préparation ni lavage (photo ci joint, intérieur du véhicule, vous pouvez garder la monnaies!). je ramène mon véhicule une semaine plus tard pour effectué les retouches, prêt d'un autre véhicule (quasi une épave soit dit en passant) sans une goutte d'essence!! 1 étoile quand même pour la vendeuse qui a fait preuve de sérieux a la reprise de mon ancien véhicule et dans le suivi de l'avancement de mon problème, reste a voir les retouches effectuées. Merci ford!
Le 02/03/2018 à 20:40
Concession très satisfaisante (nous sommes clients depuis de nombreuses années), tout le Personnel à toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. Ce dernier était comme à son habitude à notre écoute, il a su, une nouvelle fois, nous orienter dans notre recherche. Toutes les personnes sans exception qui se sont occupées de nous dernièrement sont toutes et tous de très bons conseillers et des personnes de confiance. Étant très satisfaits de tous les modèles FORD que nous avons possédés depuis de nombreuses années du coup nous avons signés pour l'achat de deux véhicules pour nous et notre fils.
Le 13/11/2017 à 20:38
Prise de rdv pour un contrôle de pression d'huile. Rdv reçu et journée de congé posée pour le mercredi pour une intervention entre 10h et 12h. À 11h15 le véhicule n'est toujours pas pris en charge, je relance à l'accueil. 11h35 on m'annonce qu'ils ont besoin de faire un contrôle de pression d'huile, ce pourquoi j'étais venu à la base. Ils me disent que le véhicule ne sera disponible seulement en fin d'après midi. Sauf que j'ai un rdv médical déjà prévu et que je ne pourrai venir le récupérer avant la fermeture. Je repars donc à pied sans voiture et leur dit de quand même réaliser le contrôle de pression d'huile, de me tenir rapidement informé et que je poserai une nouvelle journée de congé le vendredi pour venir récupérer le véhicule. Le mercredi après midi aucune nouvelle, le jeudi matin non plus. Je décide de rappeler le jeudi en début d'aprem pour relancer et ils n'ont toujours rien fait sur le véhicule. Ils me rappellent en fin d'après midi après avoir enfin fait le contrôle de pression d'huile et m'annoncer que le problème vient du filtre à huile mal serré. Ils me disent que le filtre doit absolument être changé (il a 1 mois) et que la vidange doit être refaite (elle a un mois également). Au total 184€ de facture et 2 jours de congés posés pour un filtre à huile mal fixé... super garage et merci Ford!
Le 13/10/2017 à 06:59
À éviter depuis le départ d'un de ses vendeurs pour le concessionnaire Orléans olivet en ce qui concerne la concession. À conseiller en ce qui concerne le garage avec des mécaniciens pros et efficaces.
Le 02/10/2017 à 20:12
En panne de batterie sur ma moto j'ai demandé s'ils avaient un booster quelques minutes avant la fermeture. Ni une ni deux ils ont redémarrer mon marauder sans rien me demander en retour. MERCI encore pour le dépannage et votre disponibilité.
Le 07/08/2017 à 01:52
Équipe dirigeante efficace qui recherche la satisfaction du client. Mais... plusieurs problèmes avec un vendeur qui n'ont été réglés qu'avec l'intervention de responsables. Donc SAV défaillant, il faut se montrer persévérant pour que le vendeur se bouge.
Le 29/07/2017 à 19:25
Port ma part, mauvaise expérience auprès de l'atelier : très mauvais accueil, ton hautin et inacceptable. Aucun engagement sur la date de restitution du véhicule. Facture chère. Depuis je fais mes révisions à Ford Olivet. Nettement meilleurs.
Le 26/01/2016 à 16:41
Focus rapatriée 2 fois chez eux 1 ère fois panne de gasoil : voulaient nous faire changer filtre, support du filtre, goupille etc... Il fallait juste reamorcer. 2 ème fois pompe à injection Hs. 90€ de diagnostic pour passer la valise, dont 37€ pour la brancher (ôtez le couvercle de la boîte à fusible sous le tableau de bord, branchez, c'est fait...Ils n'ont même pas remis le couvercle de la boîte ensuite) devis de 1800€... J'ai réparé moi même (mécanicien du dimanche) pour 150€.. Aurevoir ford
Le 29/05/2013 à 17:22
N'y aller surtout , pour un probleme il cherche a vous faire changer un maximum de piece qui ne sont pas a changer se qui fait que vous pouvez rajouter un 0 a votre facture lol !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?