Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Corbeil Essonnes - Kote 91 qui se trouve au 33 Av. du 8 Mai 1945 à Corbeil-Essonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Corbeil-Essonnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:41
Garage a évité. Réparation boîte de vitesse changement synchro 1er 2 ème et 3 ème sous garantie, 2 ans après révision sous garantie fuite d'huile boîte de vitesse détecté par le garage lors de cette révision. Pas de prise en charge de la garantie refus du garage et de kia (7 ans de soit disant garantie).... A fuire. Kia et ce garage ne sont pas prêts de me revoir.
Le 03/02/2024 à 21:32
L’atelier fait des profits exessifs sur la main d’ œuvre. Facturé deux heures la révision n’ à duré qu’une heure.Le prix de la révision est de ce fait doublé par apport au garage kia de Melun. Je n’y retournerais pas
Le 28/12/2023 à 14:52
Excellent expérience !! Accueil et atelier sérieux et surtout honnête
Le 19/10/2023 à 12:31
Appel le 09 Octobre pour devis changement Triangle / bras de suspension AVD et AVG sur Kia Sportage La personne me dit qu'elle se renseigne et me rappelle le jour même où me laisse un message Lundi 16 Octobre : nouvel appel car j'attends toujours ce devis : 1 semaine !!!!: on me dit on vous rappelle ( encore une fois ) A ce jour jeudi 19 octobre aucune nouvelle 😡 Je recommande vraiment pas ce garage
Le 10/10/2023 à 12:25
Achat d'un sportage GTline premium, dans cette concession. Livraison bâclée. Multitudes de défauts esthétiques repris par la suite chez fiat . Véhicule haut de gamme livré comme une vulgaire citadine. Concession pratiquement injoignable au téléphone ainsi que le commercial. Très déçu de cet établissement. 1ere et dernière expérience à cet endroit. D'ailleurs je fais entretenir le véhicule dans une autre concession bien plus à l'écoute du client.
Le 10/09/2023 à 17:15
Nous tenons à remercier et à conseiller vivement l'équipe KIA à Corbeil, pour son efficacité pro. N'hésitez pas, toute l'équipe saura vous accueillir, vous encadrer, vous conseiller suivant vos projets.
Le 10/09/2023 à 12:34
Une concession super , un vendeur mr Vuong TRES compétent et connait son affaire sur le bout des doigts ..
Le 31/08/2023 à 17:45
Très bon accueil de Mer Paul très sympathique et à l'écoute de notre demande de renseignement je recommande fortement ce vendeur encore un grand merci
Le 20/08/2023 à 22:08
Enfin un vendeur qui connaît son métier aiguillage, parfait vers le modèle exact qu’il faut s’orienter. Merci encore à lui.
Le 19/08/2023 à 14:38
Une expérience catastrophique je mets une étoile et ça en mérite zéro. Nous sommes venues pour louer une voiture en LOA l’accueil a été correcte mais après du n’importe quoi Communication zéro plusieurs appels sans réponses et aucun retour via les mails. Après plusieurs relance on nous dit qu’ il faut un garant aucun soucis on fait les choses correctement. La voiture est disponible dans 15 jours…. Après cet info plus de nouvelles mais on apprend que Dylan le vendeur est en vacance… et qu’il ne trouve plus la voiture qui est devenue entre temps une voiture de courtoisie BREF CONCESSIONNAIRE A FUIR
Le 03/06/2023 à 19:15
Belle concession, malheureusement pas d'essai de véhicule possible... dommage
Le 15/02/2023 à 21:48
Garage à fuir ! Je prends rendez-vous sur leur plate-forme pour la révision de ma voiture (une KIA). Le rendez vous est confirmé ce jour à 8h à l'adresse suivante : 33 avenue du 8 mai 1945. J'arrive pour 8h au garage, celui ci n'ouvre pas avant 8h30.... quand la dame de la réception arrive à 8h30 passé, elle me dit que je ne me situe pas au bon endroit et que l'atelier se trouve à 1km plus loin (route de lisses). J'arrive au garage indiqué qui est un garage « Fiat/Alpha Roméo », le réceptionniste récupère ma voiture, je lui explique la situation et il me répond que j'aurais dû voir cela avec le commercial. Il me parle à la limite de l'insolence et du j'men foutisme... Dommage car le commercial qui nous a vendu la voiture était top...
Le 05/12/2022 à 10:51
Très bien reçu par Paul, essai d'une Rio GT line premium DCT qui à débouché sur une commande. Nous avons été convaincu par le package prix/prestation/qualité perçue/design. Et puis une marque qui garantie ses produits 7 ans.... what else !
Le 25/10/2022 à 20:47
Ayant pris possession de mon véhicule au sein de cette concession, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme des vendeurs. Et que dire de la secrétaire commerciale qui est d'une extrême gentillesse et qui connait son travail sur le bout des doigts. Je recommande vivement cette concession pour vos achats de véhicules de la marque Kia. Concession au top+produit au top= client heureux. Bravo à vous tous
Le 24/10/2022 à 17:12
Vraiment une concession, on peut même pas charger avec une borne parce qu’il ne considère pas que nous sommes leurs clients. Mon concessionnaire dans le groupe Amplitude m’avait confirmé que je pouvais recharger dans tous les Kia de France, qu’il y avait une borne avec leur carte de concessionnaire, puisque la Carte Kia Charge ne fonctionne pas sur ce type de borne. Mais vu l’amabilité de la dame à l’accueil qui m’a reçu avec un ton à faire, fuir n’importe quel client, j’ai bien compris que je n’aurais pas pu en cause pour cette recharge vraiment très décevant aussi bien l’accueil du vendeur que l’accueil de cette dame au standard derrière son bureau, vraiment à fuir acheter chez KIA ailleurs
Le 12/08/2022 à 15:39
Magasin se permettant d’être fermé à 15h35. Je pense qu’ils ont perdu un client …. 2 eme concession , 2 eme déception
Le 27/07/2022 à 09:45
J’essaye en vain de les joindre afin d’effectuer ma révision, appel, msg, prise de RDV mais aucune réponse de leurs part. Pas sérieux du tout
Le 25/06/2022 à 08:06
Tres bon accueil , prise en compte des anomalies constatées et mise en place des correctifs associés. Recuperation de la voiture dans un état tres propre meme plus propre qu’a l’arrivée Seul bemol , difficile de les contacter pour prise de rdv pour connaître l’avancement de la revision . Revision des 3 ans , correcte dans les tarifs . Se sont améliorés sur cette partie également. Pas excessive par rapport a avant (100 euros moins cher que la première revision des 1 an / 15000) Je recommande , rien a redire . 👍 bon rapport qualite prix pour un concessionnaire
Le 18/06/2022 à 07:34
Plusieurs ploblemes non réglés même après réparation Gestion clientèle et après vente inexistante ... Cela fait 10 ans que je suis client chez kia ... Je n'ai jamais vu ça . Un mail a été envoyé à la direction qui ne prend même pas contact avec moi ... Le service client kia France a été avisé .
Le 17/06/2022 à 13:19
Un très grand merci à Geoffrey pour son incroyable professionnalisme et gentillesse. J'ai été parfaitement prise en main et accompagnée sur cet achat. Geoffrey va bien au-delà des attentes et se montre extrêmement prévenant. Mille mercis !
Le 19/05/2022 à 12:00
Achat d'un véhicule collaborateur à distance. Rien à redire si ce n'est un problème de transporteur mais non lié au garage.
Le 29/04/2022 à 18:37
Garage très professionnel, achat de ma Kia Rio Gt line et je ne suis absolument pas déçu. Très bonne communication avec le commercial en charge de cette vente Je suis ravis de mon achat et je reviendrais sans hésitation faire le suivi d’entretien de ma voiture chez eux
Le 11/04/2022 à 09:05
Le personnel est au top, accueillant et conciliant avec des horaires tardifs
Le 15/03/2022 à 10:48
Le personnel à du changé car je n'ai jamais été aussi servi. Révision impeccable et sans entourloupe.
Le 02/02/2022 à 22:13
Visite il y a 10 jours. Un bonjour, personne pendant 10 minutes, et en partant, sans que personne ne nous ait proposé un échange ou un conseil, on croise les 3 employés en train de fumer dehors devant la porte... Seul point positif, ils nous ont dit au revoir 🤔😁
Le 19/01/2022 à 06:52
J'ai été accompagné par M. RABACAL tout au long de mon achat et c'est de loin le meilleur suivi que j'ai eu dans mes divers achats de véhicules, et j'ai une longue expérience de 75 ans. Je recommande sincèrement.
Le 02/12/2021 à 11:57
Je tiens à remercier sincèrement Monsieur Freitas qui nous a accompagné tout au long de notre premier achat de véhicule électrique - modèle EV6. Très à l’écoute, il a su répondre à tous nos besoins et exigences. Il s’est également démené pour que nous puissions récupérer le véhicule dans un temps record. Merci à lui pour sa gentillesse. Je vous recommande ce commercial et cette concession.
Le 12/09/2021 à 12:18
Un vendeur très sympathique qui connaît parfaitement ses véhicules. Je recommande
Le 03/09/2021 à 19:48
Très mauvais accueil au SAV et personne incompétente..
Le 06/07/2021 à 09:27
Très bon accueil; très bon conseille; très bon accompagnement de la commande jusqu'à la livraison.
Le 05/07/2021 à 16:14
Mr FREITAS Raphaël(Cervinia 91, Viry Chatillon) est un collaborateur compétent, consciencieux, qui sait être à l'écoute du client et qui est présent jusqu'à la livraison du véhicule. Il prend son temps pour expliquer les différentes options et leurs maniements, preuve qu'il connaît très bien son produit. Ce n'est pas le cas de la concurrence.
Le 29/06/2021 à 19:09
Je suis très satisfait de mon concessionnaire et du service clientèle.
Le 07/05/2021 à 14:27
Bonne prestation ,personnel aimable et arrangeant. Deuxième kia suivi par ce garage et entière satisfaction.
Le 25/04/2021 à 19:45
Très bon accueil ! Suivi des démarches pour l'achat de mon véhicule de qualité du début à la fin !
Le 26/03/2021 à 14:21
Accueil sympathique, ponctualité et qualité des prestations. Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Je recommande sans hésitation.
Le 18/03/2021 à 12:26
Top ! Commercial très à l'écoute, très professionnel , second véhicule acheté chez eux, si l'on doit en acheter un troisième on sait où on ira :) (véhicule acheté chez Kia CERVINIA à Viry Chatillon)
Le 14/02/2021 à 10:52
J'ai acheté une Kia d'occasion à ce garage. Après 400kms effectués, l'embrayage a lâché. Et le garage ne prend pas en charge les réparations du véhicule
Le 12/02/2021 à 00:01
L’accueil est toujours parfait et le vendeur très disponible. J’ai pu faire un choix éclairé sans pression.
Le 10/02/2021 à 13:02
Très bonne expérience. Bon accueil Explications très claire
Le 31/01/2021 à 19:04
Tres bon accueil mais déçu part la qualité du produit je viens d acquérir une picanto gt line avec des teintes de gris différentes suivant les éléments de carrosserie. J ai transmis un message au commercial. Je suis en attente de réponse.
Le 08/12/2020 à 03:42
Ils se prennent pour le nombril du monde, prennent à peine le temps de vous répondre par le mail ou alors « dossier non accepté ».
Le 27/10/2020 à 13:29
Accueillant, et commerciaux à l'écoute, tout c'est bien passé pour nous ! je suis satisfait de ma KIA! si tout se passe bien durant ces 3 prochaines années, je repartirai sans doute sur un nouveau model. Merci M Freitas !
Le 30/09/2020 à 09:36
Nouveau client dans cette concession, je viens d'y faire une LOA sur une KiaStonic. Tout c'est très bien passé, les deux commerciaux sont accueillants et ont bien fait leur boulot... rdv en fin de loa dans 4 ans :)
Le 23/07/2020 à 17:43
Cela fera bientôt un an que nous avons failli mourir sur l’autoroute après une révision dans ce garage (garage d’origine du véhicule). Le compte rendu de l’expert (source expert) indique une faute lors de la révision. Celui-ci a été rendu en novembre 2019. Et depuis, rien silence radio.
Le 20/07/2020 à 16:21
A fuir de toutes urgences!!!!! Accueil inexistant !!! Vous les embêter plus qu’autres choses , perdez pas votre temps et aller chez de vrai professionnel de l’automobile .
Le 08/07/2020 à 09:39
Ai tenté sans succès d'avoir un rendez vous révision, après 20 minutes d'attente téléphonique, je suis allé voir ailleurs. Zéro étoile.
Le 22/05/2020 à 15:14
Bon service atelier. Attention en revanche celui-ci est toujours situé à l'ancienne concession Route de Lisses (concession Fiat et Jeep)
Le 05/05/2020 à 22:36
Garage à fuir, l’accueil est limite et les délais hors normes. Mon véhicule déposer le 15 janvier pour une panne de boîte auto heureusement prise en garantie ne m’a toujours pas était restitué le 15 mai. Ok les 2 mois de confinement sont là mais quand on ferme une entreprise pour 2 mois, on prévient ses clients, surtout quand on garde les voiture de client!!! Je passe rapidement sur les dizaines d’appel pour avoir des infos, les promesse de rappel jamais tenues, les dates promises non respectées. Bref voici 4 mois que je n’ai plus l’usage de mon véhicule acheté neuf et qui n’a que 70 000km. J’espère maintenant l’avoir pour partir en vacance.
Le 09/03/2020 à 15:00
Très déçu, pas un bonjour, pas un regard personne pour nous accueillir, attendre 25 minutes pour des renseignements sur le véhicule mais personne nous aide. Aucun professionnalisme...
Le 09/01/2020 à 12:05
Je suis navrée de devoir mettre une notre si basse.. Avant le changement de propriétaire la qualité du service a baissé. Le personnel est injoignable. Personne pour nous renseigner sur nos démarches alors que nous avons 2 leasing chez eux. Déception déception
Le 13/09/2019 à 12:20
Bonjour Prise de rendez vous sur kia estimation maximum de la facture 305.67 pour les 90 000 km et lors de la prise de ma voiture la facture réel 450 what else j ai déposé une réclamation à kia alors n hésitez pas à demander la confirmation du tarif au moment où vous déposez la voiture sinon accueil très bien
Le 29/07/2019 à 09:56
Tres déçu. Prise de rdv sur l'application Kia à 9h pour une première révision (15000) pas de confirmation par le garage. Me présente (à une mauvaise adresse indiquée par l'application) arrivé à la bonne adresse on me dit que la voiture va être gardée toute la journée( pour une intervention d'une heure à tout casser) ...n'importe quoi. Je ne vais pas perdre une journée de travail pour une si mauvaise gestion des planning. Donc annulation du rdv et j'irai dans une autres concession Kia pour l'entretien de mon véhicule, même si j'habite à cote de celle-ci.
Le 18/06/2019 à 20:20
Cela fait 2 fois que nous venons , nous avons l'impression de gêner . Et pour avoir des renseignements, si nous n'acceptons pas le jour même. C'est difficile!
Le 27/05/2019 à 22:06
Un devis pour une voiture en loa 30000 kms par ans sur 3ans 113euros plus chères par mois que sur une autre concession
Le 03/05/2019 à 09:25
Ma femme a fait faire une révision de 55000kms, au vu de la facture on peut se poser des questions,aspiration du bocal de liquide de frein pour remettre du neuf, j avais pas encore vu cette pratique au lieu de faire une vidange et remplacement complet, c est comme mettre de l eau propre avec de l eau sale. Facturation liquide lave glace (on met un peu de produit diluer avec de l eau résultat niveau à moitié rempli. Contrôle des pneus, qui d après le réceptioniste de travaux sont HS, ma femme ni connaissant pas grand chose fait confiance et se retrouve avec un remplacement de 2 pneus au tarif de 4 ailleurs. 300€ nous avons acheté la voiture neuve à cette concession fait tous les entretiens chez eux, prendre le client pour un pigeon n apporte rien, et il ne reverrons pas la voiture pour la prochaine révision. Pas étonnant que les garages aient une mauvaises images avec de telles pratiques. Monsieur le responsable d agence sensibilité votre personnel à plus de clarté Pas Cordialement un client fort déçus
Le 01/04/2019 à 10:03
Une heure d'attente sans que personne ne prenne la peine de venir vers moi ...un seul commercial sans sourire ni bienveillance. Adresse a fuir...
Le 20/01/2019 à 17:40
Un concessionnaire où je suis tombé nez à nez avec un commercial pas très agréable, plutôt directif et pas très conciliant ... petit détail, j'ai quand même dû patienter vingt bonnes minutes avant que ledit commercial daigne me jeter un regard ...
Le 09/01/2019 à 23:26
Responsable d'atelier très accueillant. Geste commercial effectué sans demande de ma part (mise à jour gps) malgré un véhicule acheté chez un mandataire. Je recommande.
Le 19/11/2018 à 15:51
2 fois que je m y rends..un vendeur, tjrs occupé..je suis partie ailleurs acheter une voiture..
Le 02/10/2018 à 15:12
Le directeur Lionel est très professionnel et à l écoute du client et s adapte au budget de chacun
Le 06/06/2018 à 12:45
Kia, fiat.... mouais... la concession n'est pas bien aménagé. Ok voir plusieurs marques dans la même concession devient habituel mais je trouve celle-ci particulièrement triste et sans âme. Sinon les renseignements des professionnels étaient correct.
Le 30/04/2018 à 20:55
Un garage très professionnel et efficace. Un bon choix de véhicules. A recommander.
Le 24/03/2018 à 15:05
Gentillesse et haut degré d'expertise caractérise l'atelier de ce garage Kia/ Fiat. Travail sérieux et soigné.
Le 04/01/2018 à 09:00
Très bon SAV. Rapide et surtout tient au courant le client de l'avancée des travaux.
Le 15/11/2017 à 21:10
Manque un parking adéquate pour nous accueillir !! Service courtois
Le 23/10/2017 à 19:35
Nous étions clients fidèles depuis 7 ans , l'entretien a toujours été fait dans leur atelier . Très régulièrement sollicités pour des enquêtes de satisfaction (voire beaucoup trop dernièrement), je suis passé cet après-midi parce que je ne parvenais pas à changer une ampoule de phare (élément de sécurité !). J'ai essuyé un refus sans appel du chef d'atelier. Je trouve cela aussi regrettable que désolant.
Le 27/07/2017 à 13:41
Très bonne prise en charge super responsable d atelier
Le 15/07/2016 à 12:42
Très on service commercial, personnel compétent. Livraison sous housse et voiture très propre. A recommander vivement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?