Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Champigny - Gueudet 1880 qui se trouve au 132 Av. Roger Salengro à Champigny-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Champigny-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:28
Concessionnaire sérieux ! Nous sommes venus commander une pièce ce jour, le vendeur fut de bons conseils et fort sympathique. Je recommande
Le 09/03/2024 à 16:26
Une très bonne équipe avec des produits de qualité ! Je recommande!
Le 23/02/2024 à 22:33
Allo allo.... y'a personne ????? Je me suis rendu 2 fois dans cette concession. La première fois.... personne.... de chez personne ! Je suis donc reparti Il y a 2 jours j'y retourne. Un vendeur était avec un client. Suis-je transparent ???? en effet, le vendeur n'a pas daigné lever la tête pour me signifier qu'il m'avait vu et qu'il allait s'occuper de moi après ! Alors au bout de quelques minutes.... je suis reparti ! Je vais donc aller me renseigner dans une autre concession !
Le 14/02/2024 à 17:17
J’ai déposé mon véhicule pour un problème d’embrayage . J’ai été pris en charge très rapidement par christian qui est au top !! , très réactif au téléphone, respecte ses engagements , sérieux et professionnel . Heureusement qu’il reste encore des gens comme cela dans le monde du travail , ce qui est assez rare de nos jours … Délai respecté, panne réparée et voiture nettoyée , je vous remercie encore . Je vous conseil cette concession sans problème surtout le service atelier.
Le 14/02/2024 à 12:11
Après une incompréhension téléphonique au sujet d'un rdv, raté, l'équipe a trouvé un autre rdv rapidement . Bon s a v
Le 12/02/2024 à 19:41
J'y suis allé un samedi pour avoir des renseignements sur certains véhicules, mais les vendeurs étaient trops occupés à leurs téléphones négligeant les personnes présentes. J'ai donc inspecté l'intérieur de toutes les voitures mais sans infos je suis reparti déçu comme d'autre visiteurs. Dommage
Le 04/02/2024 à 06:48
Très bon accueil et des informations claires et précises. Je recommande.
Le 25/01/2024 à 11:20
Atelier - Parfait! Excellent accueil, maîtrise technique, délai respecté, sens des priorités.
Le 24/01/2024 à 11:04
Des gens compétents et très sympas, une agence que je recommande
Le 08/01/2024 à 08:36
Surpris des avis négatifs, ils sont juste irréprochables, ils ont une charte de qualité Kia à respecter, ils sont largement à la hauteur de mes attentes. Délai respecté, problème solutionné, accueil respectable, rigoureux, merci à Christian pour son professionnalisme et son sérieux, ils m’ont rendu mon véhicule tout propre comme neuf, bravo. Je conseille cette concession, surtout le service atelier.
Le 27/11/2023 à 21:59
Une attitude du service commercial que j'ai trouvé bien mesquine ... J'ai acheté une gt line avec options à presque 48k livrée sans tapis de sol, certes via Arval donc certainement négociée mais en 20ans de voitures de fonction chez divers constructeurs on me l'avait jamais faite ... Mieux encore, quand je demande si un geste commercial est possible pour les acheter, on me répond non rien. Si vous craquez sur un modèle kia, je vous recommande une concession qui a + le sens du client
Le 06/11/2023 à 07:19
Client Kia depuis 4 ans, j'ai toujours été bien reçu aussi bien en concession qu'à l'atelier. M. Morgado de l'atelier est très réactif et arrangeant, il a toujours pu et su me proposer des solutions quand il y en avait besoin et cela très rapidement après avoir reçu les demandes. Un vrai plaisir d'avoir un service client à ce niveau. Merci à l'équipe.
Le 14/10/2023 à 16:19
A quoi sert-il de prendre RDV pour un essai (surtout pendant les journées portes ouvertes) et le jour j on s entend dire on n est pas organisé pour...de qui se moque t on !?. Concession Kia a fuir
Le 04/10/2023 à 13:02
Je fais tous mes entretiens chez eux : bien qu'il faille être patient pour avoir un RDV, l'équipe est sympa et réactive. Très sérieux.
Le 02/10/2023 à 09:04
Très bien le seul problème dans ce lieu c'est l'emplacement pour se garée.
Le 25/09/2023 à 22:38
Cliente chez eux, toujours très satisfaite de leurs services
Le 29/08/2023 à 10:34
Tres bon Accueil. Bons renseignements. Reçu par Mr Rodrigues.
Le 28/08/2023 à 13:13
Par où commencer … Déjà par le fait qu’une seule étoile n’est pas méritée ! Après avoir désespérément essayé de joindre par téléphone le service « atelier » pendant 2 jours et que celui ci ne daigne répondre, je me résous donc de me déplacer. Quelle erreur … Arrivé à 11h50 j’ai été Reçu par une personne plus préoccupée par sa pause déjeuner que par la satisfaction client. Ce monsieur me propose de prendre mes coordonnées afin de prendre un RDV plus tard dans la journée tout en m’indiquant qu’il n’y avait pas de créneau avant 2 mois ! Tout comme la concession KIA de Brie Comte Robert ! J’ai eu donc la maladresse de lui faire part de mon étonnement et que cela me mettait dans l’embarras et hors date limite pour la contre visite du contrôle technique. Et de ce fait devoir payer une nouvelle fois un C.T. Complet. « C’est comme ça » Culotté pour UN PROBLÈME DE FREIN À MAIN BIEN CONNU DES SERVICES KIA !!! Il me propose donc d’essayer une prise de RDV aux garages de Melun ou Montevrain. Mais en m’y déplaçant car ils ne répondent pas au téléphone non plus. Amener mon véhicule sur l’un de ces 2 garages ne m’arrange pas du tout dans mon organisation et lui fait savoir en lui disant que peut être qu’il y’aurait de la place à Lille ou Marseille. -Oui essayez me dit il. Je lui réponds que nous sommes en pleine réflection ma femme et moi pour l’achat du nouveau KIA Sorento mais que ce type de désagrément n’est vraiment pas encourageant pour une future acquisition. « Et bien n’achetez pas ! » Monsieur, cette fois vous avez raison. Cet employé Modèle à mes coordonnées, qu’il n’hésite pas à me contacter si besoin ou si l’envie lui en prend. Je lui souhaite néanmoins un bon appétit car cela lui paraissait le plus important. En conclusion, des Concessions et SAV pas à la hauteur de la qualité de leurs produits. Mr Bouchut/Vegas
Le 13/08/2023 à 09:26
Commercial super gentil. Il a été de bons conseils sur les voitures.
Le 11/08/2023 à 17:47
Cliente fidèle depuis 2017 ou je fais entretenir mon véhicule. J’ai été très mal reçue au téléphone pour une prise de rdv. Ce n’était pas le chef d’atelier qui été en congés qui lui est toujours professionnel
Le 04/08/2023 à 10:02
Je vois les nombreux avis négatifs auxquels je me joins malheureusement, dans l'unique but d'éviter à d'autres la même erreur que moi. Un atelier indisponible de janvier à décembre (trop de travail, j'imagine que le recrutement est difficile... sans ironie). J'ai la chance d'avoir pu confier mon véhicule à un autre concessionnaire en Normandie et le contraste est saisissant : service joignable au téléphone, prise de rdv par le site internet, ils m'ont signalé un rappel concernant mon véhicule : changement de liquide de refroidissement de batterie (pas un souci de sécurité mais j'aurai aimé un appel du concessionnaire où j'ai acheté le véhicule). J'ai une idée. : le service commercial est joignable en permanence, même en août, ils pourraient peut être aider à gérer le planning ? J'ajoute également qu'il y a pire que ce concessionnaire : Kia France, qui s'est moqué de moi l'an dernier concernant un problème de pièce (changement de caméra sur ma voiture de moins de deux ans). À éviter si possible.
Le 30/06/2023 à 22:35
Achat d’une Niro. Livraison dans les temps, conseils pertinents, service très pro. Je recommande cette concession.
Le 29/06/2023 à 18:01
Bonjour , c'est Mme Belmihoub . J'ai fait une commande le mois d'avril . Un accueil chaleureux . Mais le delai de livraison n'est pas trop respecter j'attend le retour une réponse positive enfin j'éspere. Commande Avril pour livraison prévue fin juillet Max debut Aout . Mais je viens d'appeler concessionnaire de champigny douche froide......livraison septembre mais non la je suis choqué ............pas de production mais ........j'espere que je s'aurais plus prochainement
Le 24/05/2023 à 15:20
Un accueil des plus déplorables … lorsque l’on vient potentiellement acheter une pièce a plus de 300 euros un minimum de patience et de respect pour la clientèle est attendu … Un manque de respect flagrant et surtout une façon de répondre à la hauteur de votre je m’en foutisme. Belles ventes à vous, par les temps qui courent…
Le 08/04/2023 à 14:02
Voiture Kia Picanto neuve immobilisée 6 mois pour défaut de batterie (11 pannes). Pas de retour de Kia France, même après médiation. Le garage GPJ a mis un coupe-circuit au tableau de bord (sans mon accord) entrainant, l’arrêt de l’alarme et une procédure handicapante à cause du verrouillage manuel des portes ! Menace du garage pour récupérer la voiture de prêt. Jamais de retour du directeur de la concession pour une offre de rachat …. Aujourd’hui véhicule INVENDABLE. UN CONSEIL FUYEZ ! MALHONNÊTETÉ ++++
Le 02/12/2022 à 12:25
Excellent service, conseil et professionnalisme, je recommande fortement
Le 22/10/2022 à 16:58
Je n'avais pas voulu appeler pour une voiture car j'avais lu les commentaires mais je l'ai quand même fait. Résultats prise de rendez-vous pour l'achat d'un véhicule qui avait tous les critères que l'on souhaitait mais personne ne m'a rappelé. Si personne ne m'appelle pour acheter un véhicule ne n'imagine pas si il y a un souci.
Le 16/10/2022 à 12:01
Très mauvais accueil !! Le responsable et son équipe n’ont absolument pas envie de travailler et de renseigner les clients. Je me suis présentée ce dimanche à 11h40, journée porte ouverte, pour des renseignements sur les offre actuelles. J’ai été expédié car ils devaient fermer pour leur pause déjeuner et ce 20 min avant l’heure. C’est tellement plus important la pause déjeuner que de vendre des véhicules !! Je ne les conseille pas !!
Le 20/09/2022 à 17:50
Concessionnaire kia a fuire! Je m'y suis rendu pour acheter 2 véhicule pour ma société après m'avoir mis d'accord avec le vendeur je décide de lui envoyé tous les papiers de la société pour le financement. Depuis j'attends son appelle.... Aucune réponse ni dossier accepté ni refuser.... Sachant que je lui est envoyé plein de message et d'appelle sans réponse ! Aucun professionnalisme
Le 11/08/2022 à 15:36
Impossible d'avoir la concession de Champigny au téléphone, cela fait une semaine que j’essaie d’appeler, 3 à 4 fois par jour et aucune réponse Boite de vitesse HS, véhicule en garantis, pas de prise en charge, pas de solution de véhicule de prêt, vraiment pas satisfait
Le 29/07/2022 à 14:19
Impossible à joindre au tél!!! Dès que cela décroche on vous raccroche au nez
Le 19/05/2022 à 15:26
Tres bonne expérience avec le service après vente , aussi bien l’accueil que la prestation du service . Christian a était très pro , je recommande
Le 18/05/2022 à 15:17
Je vous déconseille de commander les pièces car le vendeur pièces détachées est désagréable et malpoli aller commander à <<
Le 23/04/2022 à 13:54
J'ai pris rendez vous par téléphone pour le 10 mai prochain pour la révision de ma voiture, achetée en mai 2020 mais immatriculée en février 2020. la première révision ayant été effectuée en mai 2021, il me paraissait logique que c'était cette date qui était référente. Faux, me dit le mécanicien prenant mon rendez vous, il faut absolument faire la révision en février de chaque année sous peine que la garantie KIA saute. On insiste lourdement me faisant limite peur, me disant aussi qu'il ne faut pas mettre du 98 excellium mais du 95. C'est bien la première fois que j'entends pareille chose... après réflexion, je décide d'appeler KIA FRANCE afin d'avoir leur avis. Au final, ce que le mécanicien de Champigny m'a dit est totalement faux : la garantie Kia ne risque nullement de sauter pour une revision faite avec trois mois de retard puisque je n'ai pas atteint les 15000 km, mais surtout on me confirme que pour préserver mon moteur, il faut mettre du 98 ! J'ai donc annulé mon rdv et décide d'aller ailleurs car les méthodes appliquées ne m'inspirent aucune confiance... De plus les tarifs appliqués sont bien plus chers que dans les autres concessions. Maj le 12 août 2022 : je ne vois pas l intérêt de faire une réponse lambda si au final une fois qu on vous envoie un email vous ne rappelez jamais le client !
Le 30/03/2022 à 11:48
D'abord, j'ai dû faire 25 minutes pour m'y rendre car après de nombreuses essais de les avoir au téléphone, j'ai abandonné car personne répond. En me rendant au garage, j'explique ceci et on me répond, je cite, 'Je ne réponds pas au téléphone, j'ai trop de travail'. Ensuite on me dit qu'il n y a aucune possibilité de rendez-vous avant 4 semaines et on ne me propose pas de date, comme-ci il ne souhaitait pas réparer ma voiture. Il me dit 'merci pour votre compréhension'. Je suis partie. En sortant je recontre les mécaniciens et j'explique la qualité du service et je leur demande un conseil sur la voiture (une Carnival), ils étaient très sympa et m'ont conseillés comme ils pouvait et me dises, 'on ne prend plus les Carnival, c'est trop vieux, il y a trop de problèmes'. C'est super, tu achète une Kia, tu te rend au garage Kia et on te dit, c'est trop vieux, on ne prend pas. Ce n'est certainement pas comme ça dans touts les garages Kia, par contre, c'est comme ça chez Geudet. Si vous avez une voiture récente, à mon avis, ils vous acceuillent les bras et la caisse ouvertes. Scandaleux.
Le 03/03/2022 à 14:23
Service après vente mécanique vraiment au top . Réparation rapide et service appréciable. Personnel très sympathique.
Le 18/02/2022 à 15:30
Même pas eu le temps de prendre rendez-vous car au téléphone on a tout fait pour que je ne prenne pas ce rendez.... Alors que je voulais prendre RDV pour les 1eres dispo en mas, on m'a proposé au tel de prendre RDV chez un autre concessionnaire extrêmement éloigné de chez moi car ils auraient des dispo plus rapidement à leur avis selon la personne que j'ai eu au tel. C'est la 1ère et dernière fois que je les contacts. A FUIR !
Le 16/01/2022 à 15:44
RDv à 14h30 le 16 janvier 2022 pour un essai et renseignements pour l'achat dun véhicule. Pas d'accueil, vendeur indisponible car plusieurs personnes ont rendez-vous en même temps ! J'ai attendu un moment mais personne n'a daigné venir me voir. Je me suis présenté au vendeur qui visiblement n'en avait rien à faire de ma présence malgré notre rendez-vous ! Je me suis donc déplacé pour rien et certainement pas pour acheter un véhicule dans cette concession ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0
Le 14/12/2021 à 19:50
Le commercial n'a pas montré plus d'enthousiasme que cela lors de la vente du véhicule. Pas très communicatif, robotique et au strict minimum. C'est dommage,j'avais pourtant une bonne opinion au départ mais je suis totalement refroidie. Pour couronner le tout à la livraison du véhicule , des rayures récentes sur la carrosserie, que j'ai relevées, néanmoins le commercial n'a rien voulu savoir...je trouve cela très déplacé. Ce sera la première et la dernière fois chez eux....
Le 26/10/2021 à 11:33
Vendeurs et atelier très professionnels, à l’écoute, bonne communication. Je recommande !
Le 12/10/2021 à 23:05
Plus de 1h30 de route , traverser tout paris pour me rendre au concession et a la fin de la visite du véhicule d occasion on m annonce un prix plus elevé par rapport au prix afficher sur internet car il y a une erreur du système. Vraiment déçu .
Le 24/09/2021 à 09:40
très professionnel , bien que nous soyons pas toujours sur les mêmes ondes...
Le 10/07/2021 à 17:05
Si vous avez besoin de rien, foncez!!!! Service client juste inexistant…
Le 07/07/2021 à 16:26
Il est impossible de joindre l'atelier par téléphone afin de prendre rendez-vous, et pourtant nous avons testé en semaine, en week-end, le matin /le soir.... Après 3jours de tentatives infructueuses je me suis déplacée... J'ai patienté 8 bonnes minutes avant qu'une personne rejoigne son bureau.. À peine un bonjour, et surtout sans excuse pour le temps attendu, il m'a annoncé sans lever les yeux de son écran qu'il n'y avait pas de place pour une révision de ma kia avant 3 semaines. J'ai attendu 10 min sur place pour un entretien de 30 secondes. Apparemment le temps de ce monsieur est plus important que celui de ces clients. Au moins, les choses sont claires, nous ne sommes pas prêts d'y retourner... Et encore moins de le conseiller.
Le 04/07/2021 à 12:49
Je mets une note de 1 étoile car c'est le minimum que l'on puisse attribuer. Service technique KIA de mauvaise qualité suite à la révision de ma Kia Rio. Après la révision je retrouve une clé plate de 10 au niveau de la visse de purge de frein, sachant que la révision comprenait une purge du liquide de frein, l'oubli ne peut venir que de ce garage. Fuyez ce garage si vous souhaitez rester en sécurité à bord de votre véhicule.
Le 09/06/2021 à 14:42
On appelle 10 fois pour rejoindre les pièces détachées et ça répond jamais très mauvaise expérience avecKia Champs-sur-MarnePartager votre expérience
Le 30/01/2021 à 16:15
Véhicule : Kia Stonic. Tres bon accueil, explications claires, délais respectés, bref je les ai trouvé super pro. Pour une 1ère révision, je suis très satisfait. Évidemment les prochaines se feront là-bas.
Le 14/11/2020 à 12:31
Accueil Conseils Choix respect des mesures y a plus Kia..
Le 16/10/2020 à 22:33
Venu pour réparer ma Venga qui avait une fuite de liquide de refroidissement. Accueil et service de qualité. Prix très correct. Je recommande
Le 29/09/2020 à 19:25
Très bon accueil pour un premier entretien auto. A l heure donc très bien
Le 21/08/2020 à 20:12
Je me demande pourquoi vous répondez pas je parle de KIA vous nous vendez des voitures après vous nous raccrochez au nez honte a vous 4 jours d'appel toujours on me raccroche au nez même avec d'autres numéros le plus important c'est le service après vente obligé d'aller voir un autre garage pour mes deux sportages
Le 22/06/2020 à 14:20
Beaucoup, beaucoup d'activité a l'atelier, mais Christian le réceptionnaire sait garder son sourire et sa gentillesse. Les prix sont assez élevés par contre mais si la qualité est là, a voir dans le temps.
Le 28/05/2020 à 11:02
Je pense que Kia n’a pas besoin de vendre de voiture où peut-être en vend elle trop. Les commerciaux ne connaissent pas leurs gammes de véhicules et encore moins les prix , si pour vous vendre un crédit où une location vente ils sont parfaits. Une concession à fuire de toute évidence
Le 20/02/2020 à 19:08
J'y suis allé pour faire un tennis ! Non je plaisante évidemment. Je souhaitais acheter une Niro rechargeable. J ai pu obtenir la doc , les conseils du commercial et même en sa compagnie l essayer 1 durant. Voilà après un bon accueil il me reste à continuer à faire jouer la concurrence.
Le 31/01/2020 à 23:14
Une très bonne concession. Pour avoir fait un peu le tour en 2020 (4 autres concurrents), Kia avait la meilleure offre de son segment, et je pense reprendre un nouveau contrat chez eux Le conseiller commercial est très pro, du premier contact jusqu'à la livraison. SAV et service client au top !
Le 14/10/2019 à 20:36
C'est cette semaine la deuxième fois que je viens dans cette concession dans le but d'acheter un véhicule. La première fois le vendeur présent n'a même pas daigné nous adresser la parole. La deuxième fois (semaine dernière ). Nous avons dû solliciter le vendeur. Une concession qui ne cherche pas de client...à fuir à tout prix.
Le 12/10/2019 à 18:55
Une étoile pour pouvoir laisser un avis... La conseillère qui nous a reçus n'avait pas l'air intéressée par le fait de vendre une voiture car elle ne nous a posé aucune question à part le modèle qui nous intéressait. Quand on lui a indiqué qu'on en avait vu les prix chez un mandataire, c'est limite si elle nous a pas dit d'aller chez le mandataire... En résumé, si vous ne voulez pas acheter de voiture, allez chez Kia Champigny...
Le 09/08/2019 à 15:47
et ben quelle gentillesse je n'ai jamais vu cela un grand merci!!!
Le 18/06/2019 à 16:24
Service pièce de rechange pas du tout compétent pour un renseignement il demande de démonté la pièce Il aurait mieux valu que je prenne la main sur leur pc et faire les recherches moi même
Le 31/05/2019 à 21:12
Bonjour, Demande de rdv pour un essai de voiture par mail, après une semaine toujours pas de retour. On téléphone ( je pense qu'on les dérangeais) on prend mon numéro et on doit me rappeler des que le clients est parti. il est 21H00 et toujours pas de retour, je pense qu'il n'on pas besoin de vendre de voiture dans cette concession. Par contre la politesse ils en on besoins .
Le 12/04/2019 à 16:37
service commercial déplorable, incapable de rappeler un client et ce après trois relances de ma part......merci mr rodrigues bruno pour votre professionnalisme
Le 29/03/2019 à 20:14
Tellement bien reçu pour acheter un kia sportage au top et compte tenu du malus et de la tvs, j'ai acheté un LAND ROVER EVOQUE
Le 18/03/2019 à 10:23
Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir laisser un commentaire ... j'aurais aimé ne pas en mettre du tout je ne recommande pas du tout mais pas du tout l'espace commercial du kia champigny... Commercial faisant passer des clauses facultatives pour des clauses obligatoires ... Aucun sens du relationnel et de la fidélisation travailler en one shot ne fonctionne pas cher monsieur. Selon les dires du commercial en question après lui avoir dit que c'était facultatif et que s'était bien écris noir sur blanc : peux importe monsieur vous les payerez quand même car je les mettrais ailleurs ces frais Traduction: En gros peux importe je t'escroquerais quand même. Non merci! je ne vais pas citer son nom mais je déconseille fortement de traiter avec lui. Après avoir fait plusieurs kia de la région Je peux vous assurer que ce commercial est une GRANDE SUPERCHERIE ! N'HÉSITEZ Pas à aller ailleurs vous vous apercevrez par vous même que c'est un entubeur qui veut marger en vous forçant à prendre ces clauses additionnels et facultatives. Heureusement que j'ai trouver mon bonheur alleurs avec plus de 200euros d'économie par mois ... Bref il nuit à ce métier et le dégrade...
Le 15/03/2019 à 12:31
Atelier au top, réceptionniste accueillant et souriant, tarif révision dans les moins chers comparé à d’autres concessionnaires kia IDF pour une révision des 45000, voiture lavée à l’issue de cette révision. J’espère que les commerciaux seront aussi pro pour mon futur LOA;) Seul petit bémol car ce n’est pas précisé lors de la prise de rdv, ni sur Google, l’atelier est dans une rue en sens unique au 5 rue du Chemin Vert!
Le 09/03/2019 à 13:51
Le jour ou je suis passé le vendeur était plus occupé par son ordinateur que de me vendre une voiture...
Le 07/03/2019 à 08:29
Ayant acheté une kia d'occasion fin janvier, je me suis tournée vers cet atelier lorsqu'un petit souci de phare est apparu. Étant encore sous garantie, aucun intérêt d'aller voir ailleurs. Et bien je suis ravie : accueil, efficacité, service... tout s'est très bien passé. Kia mérite sa réputation pour le service après-vente !
Le 27/02/2019 à 20:45
Super Garage Un accueil privilegie Des conseils avisés Un travail pro de qualité Des tarifs correct Que demander plus 👌 Je conseille ce Garage et son Service sans aucune réserve
Le 23/01/2019 à 21:53
J'ai acheté 1 véhicule neuf chez eux et j'ai fais ma premiere révision. C'est pas la. Folie au niveau de l Acceuil vente. C même pire que Renault. Par contre atelier nickel arrangeant et sympa.
Le 20/01/2019 à 05:55
Concessionnaire à l'écoute du client avec un choix de voiture en expo. Seul point noir, le stationnement très compliqué. Possibilité de stationner dans leur parkings souterrain mais il contient peu de places.
Le 18/01/2019 à 17:52
Très bon accueil, rendez-vous à l'heure, bonne prise en charge et conseiller à l'écoute qui prend son temps pour bien expliquer les choses. Je recommande ce concessionnaire.
Le 02/01/2019 à 21:45
Gentillesse et écoute de la conseillère, à recommander....
Le 11/11/2018 à 13:55
N'a visiblement pas eu envie de vendre de voiture le jour où nous sommes passés
Le 24/10/2018 à 14:16
Toujours satisfait jusqu'à présent, le Service et accueil sint de qualité et le Délais sont courts et respectés.
Le 11/05/2018 à 23:09
Très bon accueil, aucun soucis, je recommande ce garage honnête et sans surprise.
Le 27/04/2018 à 17:30
Bien MAIS peut mieux faire: - suite a une contre-visite sur ma kia venga 1,4/ 90 crdi 144000kms, (contrôle-technique) j'ai pris rdv en urgence dans ce garage, pour faire changer. Rdv 3jours après: Changement : - un cardan ainsi que roulement av gauche, moyeux, disque et plaquette Av. Sur place j'en ai profité pour faire la révision des 8ans. Réparations sur 2jours. Le seul hic: pas de voiture de prêt disponible (dommage vu la taille du garage uniquement 2 vls de prêts 🤔👿 ) Concernant l'accueil, les réparations pas de problème les mécanos kia sont des pros. - Merci a M Ferreira Christian pour son bon accueil et explications techniques lors de la facture. Le prix parait très élevé au départ (2150€) mais vu les travaux effectués je trouve que c'est normal. Ils ont même changés des choses que j'avais signalé mais pas demandé de changer sans suppléments de prix (bloc du phare Ar anti-brouillard, essuis-glaces Av&Ar, réglage de la directions du volant). -Je retournerai dans ce garage la prochaine fois MAIS j'aimerai avoir un vl de courtoisie si ma kia est immobilisée!
Le 11/03/2018 à 12:18
Très bon accueil. Large choix de véhicules en exposition et un personnel très disponible.
Le 09/03/2018 à 15:54
J’ai voulu acheter une voiture neuve la bas et Il gonfle les prix une fois arrivée sur place publicité mensongère vous raconte des mensonges en disant que le véhicule le plus moins chère est plus disponible dans la France entiere pour vous faire payer le plus chere à bannir
Le 01/02/2018 à 17:58
HONTEUX !!!! MEFIEZ-VOUS !!!! Les devis sont GONFLÉS 👎👎👎👎 L'acceuil est très bien pour mieux vous mener en bateau et vous prendre le maximum d'argent. Ils vous racontent des mensonges et vous laissent dans la peur que votre voiture ne fonctionne plus ou pas, sauf si ils vous arrache un bras. Un pot d'échappement à 6500 euros minimum. C'est une honte. EVITEZ les pannes et l'atelier.
Le 07/08/2017 à 16:32
Bon accueil, agent de réception souriant et cool.le petit bémol c'est le temps d'attente de prise en charge pour être reçu car en Août la faute des vacances il est tt seul pour accueillir les clients.
Le 26/04/2017 à 12:51
Commercial disponible. Essai de voiture sans condition.
Le 24/02/2017 à 21:13
Tres bon service client et bonne prise en charge de la garantie 7ans. Le serieux de l'atelier est à ameliorer.
Le 21/01/2017 à 10:24
Je m'y suis rendue un samedi pour voir les offres en loa. La concession n'est pas très accueillante. Accueil correct du vendeur qui paraissait à l'écoute bien que pas très dynamique, en revanche il devait m'envoyer des documents par mail dès le lundi que je n'ai jamais reçu. Étant dans l'urgence j'ai tout simplement trouvé ma solution chez une autre marque plus réactive.
Le 31/07/2016 à 17:59
Bonjour à tous, ça va faire 2 mois que j'ai passé commande d'un phare pour Kia ceed en garantie et jusqu'à ce jour pas de nouvelles
Le 23/03/2016 à 21:06
Première révision des 30000km sur mon véhicule acheté au salon de l'auto. Très bon accueil. Prise de rendez-vous sur internet. Envoie d'un devis détaillé et précis. Rappel de rendez-vous par mail et SMS. Travail soigné. Et cerise sur le gâteau, ma voiture a été lavée et l'intérieur nettoyé et aspiré. La Kia a trouvé son garage...
Le 19/09/2015 à 14:46
J'imagine que tous leurs clients n'ont pas eu autant de galères que moi mais le cumul des déceptions subies m'impose de témoigner. 2 mois pour changer 2 roues un pare choc et 2 pièces de train avant c'est insupportable. L'assurance a bien fait perdre 15 jours mais le pire a été du côté du garage. Bien que l'équipe soit très sympathiques toute cette période a été un calvaire pour être tenu au courant de l'avancement du dossier. Très difficiles à joindre, ils ne rappellent jamais. J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se souciaient absolument pas du fait que mon problème s'éternisait et que rien n'a été fait pour éviter de perdre du temps à chaque étape. Aucun excuse, juste remise ridicule de 22 euros sur 2500€ de facture. Le meilleur pour la fin : la boulette de niveau international digne des pires émissions de télé réalité : ils ne s'étaient pas rendu compte qu'ils avaient monté des pneus différents des deux côtés.
Le 07/01/2013 à 17:06
Equipe de personnes très professionnelles qui sont a l'écoute des clients, personnellement ils me fournissent mes véhicules professionnel ainsi que mes véhicules personnel .une compétence aussi bien aux niveaux atelier que au service vente .toujours été très bien servis et je suis étonné de l avis de certaines personnes. Pour mois sa reste un très bon garage et je les recommande fortement jean
Le 02/01/2013 à 10:31
Le vendeur qui nous a reçu chez opel n'était pas très sympatique, mais nous avons acheté une voiture quand meme. Jour de la livraison, mauvais temps, dans le parking souterrain pas bien éclairé. Le lendemain en plein jour nous avons vu une énorme rayure sur la voiture. Le garage n'a rien voulu savoir. En bref, passez votre chemin.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?