Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Jeep Roanne - Ravon Automobile qui se trouve à Roanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Roanne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/09/2023 à 12:19
Découverte de la nouvelle jeep avenger électrique . Belle surprise, confortable, maniable très belles finitions, rangement, très belle citadine avec un look dynamique, merci à Mélodie pour ce délicieux moment de découverte!
Le 28/06/2023 à 10:39
Ma femme a eu une roue à changer juste à côté du garage. Comme elle ne peut pas la changer elle même , un mécanicien est venu et l'a dépannée très rapidement. 100% satisfait !!!
Le 24/10/2022 à 12:55
Le professionnalisme de cette concession et la qualité des conseils n'est plus à prouver. Je recommande vivement cet établissement et le plaisir de rencontrer son personnel accueillant.
Le 26/07/2020 à 08:26
La plus belle concession de Saint-Étienne tout simplement !!
Le 11/07/2020 à 20:56
Rendez vous pris avec ce concessionnaire Mercedes accueil vraiment exemplaire Achat en cours Je recommande vivement cette concession
Le 04/03/2020 à 15:07
Je suis en panne sur Roanne,avec un ML 270,et je viens de me faire envoyer aux fraises par le chef d'atelier pour un dépannage ! Merci Mercedes Merci
Le 29/01/2020 à 16:25
Il y a concession et concession. Celle de Mercedes auto Roanne devrait servir de référence à beaucoup d'autres et ce toutes marques confondues. Accueil parfait au niveau commercial et administratif ainsi que technique. Une équipe chaleureuse, à l'écoute et surtout très réactive
Le 28/12/2019 à 14:15
J'étais intéressé par un véhicule occasion que j'avais vu quelques jours auparavant. Le vendeur n'étant pas présent, je décide de revenir dès que possible (Aujourd'hui le 28/12/19). Dommage, il était encore absent mais je suis pris en charge par un homme dont le bureau se trouve juste derrière l'accueil. Il m'ouvre le coffre d'un véhicule très récent à ma demande afin d'en constater le volume. Ensuite nous allons dans son bureau et après 2 clics, aucun véhicule ne correspond à mon budget (38000€). J'ai eu l'impression d'avoir été considéré comme un malpropre. Pour info, le GLA que je souhaitais acheter est au prix de 32000€ et correspondait à mes critères surtout après avoir vu le coffre. Jamais cette concession ne me reverra mais surtout je ne manquerai pas d'en parler tout autour de moi. N'oubliez jamais qu'on a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne impression la première fois.
Le 17/12/2019 à 11:32
Accueil excellent, le client est pris au sérieux pas comme dans beaucoup de garage où on vous laisse poireauter dans un coin sans s'intéresser à vous. Le service et les prestations sont impeccables. Certains clients où plus particulièrement une cliente a laissé un message négatif. Sans vouloir mettre en doute la bonne foi de cette personne, je pense qu'il s'agit d'un cas exceptionnel qui peut arriver à tout le monde. Il y a des moments dans la vie où on ne sait pas pourquoi les événements se succèdent, s'enchaînent et parfois se goupillent mal. Les mystères de la vie et du temps qui passent...
Le 24/11/2019 à 02:07
L'accueil ne correspond pas aux attentes du prestige de la marque. Un accueil égal des personnes qui possèdent un modèle de la marque ou non serait préférable. Cependant un vendeur extrêmement courtoie, gentil et à l'ecoute.
Le 09/07/2019 à 20:00
A FUIR ABSOLUMENT ! Une des pires expériences client de ma vie, elle ne mérite même pas une étoile. Nous nous sommes rendus à cette concessions pour changer de véhicule, étant déjà client MERCEDES nous pensions faire affaire avec une personne professionnelle qui nous avait proposé un véhicule neuf qui correspondait plus ou moins à nos besoins. Seulement, nous avons eu une meilleure opportunité ailleurs et avons fait joué le délai de rétractation de 14jrs. L’histoire aurait pu en rester là MAIS NON cette personne avait pris l’initiative de faire immatriculer le véhicule avant sa livraison et n’acceptait pas notre rétractation. Elle a voulu nous bloquer sur l’achat de notre nouveau véhicule (qui je précise reste une MERCEDES) et SURTOUT elle se permet de se rendre directement à notre domicile pour récupérer la carte grise sans prévenir personne et sans notre accord. Et pour couronner le tout, nous avons eu le droit à des insultes et menaces une belle preuve de maturité ! Extrêmement déçue, quand on sait que la marque est très attachée à la qualité de son service, c’est inadmissible d’être traité de cette manière.
Le 24/01/2019 à 19:42
j’ai acheté une jeep neuve 14 jour après je suis tombé em panne je l’amène chez jeep à Roanne ont me dit sais la batterie ils non pas de batterie puis me disent qu’il faut la commander il y à pour 4 jour sais de la folie
Le 20/01/2019 à 09:25
Nous avons testé le service pieces détachées Mercedes.Bonne réception, pieces arrivés a la date prévu. Parfait
Le 10/09/2018 à 16:20
Nous avons acheté une voslkwagen chez Ravon Le Puy en Velay. leurs services étaient impeccable et quel plaisir d'avoir la carte privilège Ravon qui permet de nombreux avantages. A Roanne, c'est une autre histoire. Ravon Roanne est bien entendu très pro, mais le soucis c'est qu'il n'est pas spécialisé Volkswagen,donc fini le service après vente en quelque sorte! Déception! Je tiens à rectifier mon erreur, je viens de m'apercevoir sue cela ne venait pas de Ravon Jeep, mais Ravon Seat! Je vais donc prendre contacte avec vous, merci pour votre réactivité.
Le 09/08/2018 à 17:23
Concessionnaire avec accueil et conseils irréprochables Assistance, garage également
Le 02/08/2018 à 09:41
Petit arrêt obligatoire car panne de voiture. Accueil très agréable. Très à l'écoute et serviable. Merci pour votre professionnalisme.
Le 30/07/2018 à 13:22
Très pro ! Qualité de service plus que satisfaisante. Personnel disponible et courtois. Timing respecté. Rien à dire. Je conseille.
Le 08/02/2018 à 14:57
Accueil parfait, qualité de service et réactivité exemplaires! Incontournable!
Le 19/03/2017 à 13:07
Vente conclue rapidement, prix en phase avec le marché. Le vendeur très professionnel connaît son métier et le marché des premiums. Je conseils cette concession.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?