Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën - SAGG Roanne qui se trouve au 60 Bd Jean-Baptiste Clément à Roanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Roanne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 05:34
Super accueil de la part de la commerciale ! Nous prendrons une décision rapidement.
Le 03/03/2024 à 17:10
J'ai fait plusieurs concessions cette fin de semaine car je suis à la recherche d'un véhicule. J'ai eu la chance d'être reçue par une commerciale très professionnelle dans la qualité de son écoute et des réponses apportées à mes interrogations. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre temps accordé Nathalie.
Le 27/02/2024 à 11:42
Aucun professionnalisme. On dérange visiblement.... la vendeuse devrait travailler dans un autre domaine je pense. Rien à voir avec celui de Saint Étienne qui est au top
Le 08/02/2024 à 09:35
Nous pensions bien faire en emmenant notre Spacetourer chez Citroën pour sa 1ère vidange. Nous leur laissons la voiture en repartant avec une voiture de prêt qui a le réservoir quasiment vide. Le lendemain le garage nous appel pour nous dire qu'il faudra payer un carter d'huile 200 euro en plus de la vidange. Quand nous avons demandé des explications on nous à passé le mécanicien qui nous a répondu : Je sais pas ce que mon gars il a branlé en vissant le bouchon mais maintenant ça fuit . J'ai répondu que je n'avais pas à faire les frais de leur erreurs. L'appel c'est terminé en me disant bon ben laissez tomber je vais me démerder . Moment surréaliste. 4 jours passent et le garage nous appel pour nous dire de venir chercher la voiture. Arrivé là-bas je rend la voiture de prêt et un homme me dit que j'aurais dû faire le plein... lol. Ensuite je passe à l'accueil et une dame me fais la liste des travaux qui ont été fais sur le Spacetourer. Elle me ressort le carter d'huile, pensant que c'était réglé. J'ai dit que je ne payerais pas ce carter d'huile que leur mécanicien a flingué. La dame me dit en haussant le ton que je suis obligé de payer, moi je tient bon en disant que non. Ce fut un moment long et tres angoissant. Au bout d'un quart d'heure comme ça j'ai réussi à me sortir de cette escroquerie en ne payant que ma vidange soit 500 euro. Quand j'ai réclamé une réduction pour leur retard de 4 jours pour leur incompétence ils m'ont répondus Ca fera pour le gazol de la voiture de prêt. Bref j'ai arrêté cette conversation moralement épuisante et nerveusement intense. Je pense à toutes ces personnes qui ne se défendent pas et se font littéralement plumé par ces escrocs. Ils sont malhonnêtes et ne pensent qu'à faire de l'argent.
Le 25/01/2024 à 23:38
Quand je vois l’accueil réservé chez les concessionnaires je ne regrette pas mon précédent achat via internet avec Aramis Auto!!
Le 20/01/2024 à 16:07
Eh bien, ils n'ont vraiment pas envie de vendre des voitures la-bas! A notre arrivée aucun client juste les 3 vendeurs qui discutent et pourtant on semble déranger, réponses évasive à nos questions, la vendeuse qui nous répond nous envoie limite bouler bref notre prochaine voiture ne sera pas une Citroën!
Le 05/12/2023 à 09:52
Un problème moteur sur une occasion acheté chez eux.... pas de place avant 2 mois juste pour voir ce qu'est le problème... la voiture va s'arrêter dans 1000 km... pas de solutions de leur côté... vraiment? Merci le service citroen !
Le 04/12/2023 à 11:33
Nous avons été très bien accueilli, le commercial très professionnel et il y a beaucoup de choix de véhicules.
Le 03/11/2023 à 09:54
Très professionnel et courtois. La concession et son personnel respecte les délais et les tarifs annoncés sur le devis, le véhicule est rendu plus propre qu' a son arrivée.
Le 27/09/2023 à 15:51
Pas à la hauteur de nos attentes. Personnel non concerné par les demandes des clients.
Le 22/06/2023 à 15:37
À fuir ABSOLUMENT!!!! Le pire garage auquel j’ai eu à faire et de très loin!! Une attitude inacceptable , et arrogante, un manque de professionnalisme franchement choquant… mais à tous les niveaux. Franchement très déçu, et ne fait pas honneur à Citroën. Des délais incompréhensibles. Malheureusement ils Profitent d’avoir beaucoup de clients pour traiter les clients comme ils le veulent. Ne vous fiez pas à la devanture— on me m’y reprendra pas. Vous voilà prévenu - Honte à vous SAAG Roanne
Le 12/06/2023 à 18:53
Excellent accueil !! Simplement pour une réinitialisation de la pression des pneus de ma DS7.Merci de votre gentillesse.
Le 04/06/2023 à 22:22
Nous nous sommes rendus chez Citroën pour avoir des renseignements sur l ami . Très mauvais accueil. La commerciale très désagréable. Elle nous a donné l.impression qu elle n avait pas envie de travailler. Elle nous a simplement imprimé des papiers avec les différents tarifs et modèles.Pas d explication. Pas de proposition de s installer à son bureau. On la dérangeait vraiment et pourtant nous étions les seuls clients.
Le 03/06/2023 à 19:35
Je demande renseignement pour me dire je suis pas dans le moteur ! Ma voiture acheté neuf aout 2020 pour vendre ils nous courent après mais des qu'il y a problème il y a plus personne pas la peine. d ouvrir le samedi pour me dire sa
Le 20/05/2023 à 21:04
J'ai pris un rendez-vous pour une campagne de rappel. N'étant pas vraiment client de la concession je m'attendais à ce que le rendez vous ne soit pas très rapide. En fait j'ai été surpris du contraire ainsi que de l'accueil très chaleureux, de l'intervention qui s'est déroulée en a peine 2 heures et le fait que j'ai récupéré mon véhicule tout propre.
Le 21/01/2023 à 10:11
Toujours le sourire et respect le devis et voiture très propre
Le 11/10/2022 à 09:20
Super service que ce soit à l’après vente ou le service commercial !
Le 10/10/2022 à 11:23
Après avoir pris un rdv pour l'entretien du véhicule qui a été annulé par le garage Quand je reprends un rdv le garage ne comprends pas pourquoi il a été annulé Donc je reprends un rdv pour la fin du mois mais j'ai du rappeller pour savoir si je pouvais avancer le rdv car nous devions partir avec plus tôt et ne pouvant pas être là pdt plusieurs mois Acceuil par téléphone médiocre pas dû tout commercial ne pouvez rien faire pas de rdv avant Pour motif surcharge de travail et collaborateur en arret maladie J'ai du trouver un autre garage par moi même tout en sachant que j'ai un contrat pour l'entretien avec Citroën .j'ai trouvé un garage Citroën qui ma donné un rdv dans la journée .je suis très déçu par Citroën Roanne,
Le 25/08/2022 à 14:20
Parfait Personnel Très professionnel. Je recommande ce garage sans hésiter
Le 22/08/2022 à 10:31
Cadre sympathique, personnel très professionnel et aimable. Content d'avoir choisi se garage.
Le 19/08/2022 à 17:34
Un grand merci pour votre aide et votre compétence merci aux mécaniciens. Très bon garage.
Le 12/08/2022 à 12:21
Merci beaucoup pour mon Picasso bon travail bonne expérience
Le 02/08/2022 à 09:38
Équipe efficace et conviviale. Se rend disponible quand c'est nécessaire 👌
Le 22/07/2022 à 20:22
Très bonne concession, personnel accueillant et très professionnel
Le 06/07/2022 à 11:45
Très professionnel, très bons conseils, avantages des véhicules mis en avant mais les défauts ne sont pas cachés non plus : vendeurs honnêtes et pros.
Le 26/06/2022 à 00:35
Concession à fuir même pour des réparations. Derniers devis à 1500€ mini sans voir l'état de la voiture. 3500€ de réparation pour une fuite d'huile toujours existante. Tarif loin d'être abordable allez dans les petits garages tarif OK et réparation mieux faites !! Ici on vous arnaques
Le 23/04/2022 à 00:24
Inauguration de la nouvelle Citroën. Reçus très cordialement. La concession au top.
Le 21/04/2022 à 11:50
Merci à Cédric ! Un problème avec ma clef et tout à été réglé en 10 minutes et gratuitement ! Quel service !
Le 21/11/2021 à 10:24
Très contente de mon achat chez eux Et le suivi au top
Le 08/10/2021 à 11:43
Sav déplorable, garantie pas respecté, suivi commercial nul, très déçu et ne se remet pas en question, client Citroën depuis 30 ans, Travaux mécaniques bien
Le 11/09/2021 à 12:20
Chez Citroën LAGOUTTE, j'ai pas eu affaire à un vendeur mais un négociateur, aussi bien pour moi que pour Citroën. Très professionnel, il a su trouvé le compromis entre Citroën et moi. Chez eux ils ne m'ont pas vendu du rêve mais ils ont contribué à réaliser mon rêve. Je recommande vivement cette concession Citroën et son personnel.
Le 09/09/2021 à 18:16
Un vendeur qui n'a visiblement pas besoin de vendre...🤔🤔
Le 01/06/2021 à 18:05
Étant client je peux dire que du bien de ce concessionnaire que je connais depuis longtemps
Le 10/05/2021 à 09:23
Plus l habitude d aller chez eux, le service a été impeccable pour de la carrosserie
Le 26/04/2021 à 16:15
Accueil catastrophique de la part de l hôtesse d'accueil ! Pas souriante, un haussement d'épaule et la forte impression de déranger. Il faudrait revoir le placement de cette personne
Le 27/03/2021 à 13:53
Accueil très limite, presque pas intéressé par notre venue sur le parc occasion. Mais bien reçu dans le showroom des véhicules neufs.
Le 02/03/2021 à 18:08
Personnels très professionnels très bon accueil il et agréable de faire travailler cette société j'adore
Le 04/12/2020 à 19:34
Extrêmement déçu, voiture acheté d'occasion en février, première panne en septembre. Garantie 1 an mais aucune prise en charge, Service après vente inexistant.
Le 11/09/2020 à 14:21
Pas possible de mette une demi étoile, dommage. Je n'est testé que la partie service. Dommage de constater que sur cet aspet on est resté au siècle dernier, quand le client a le temps pour prendre rendez vous même quand il est en panne. Le service devrait prendre en compte le contexte du client ses impératifs et les problématiques qu'il rencontre. Pour cela il faut savoir poser les bonnes questions être à l'écoute et savoir se concentrer sur un seul sujet à la fois. Une bonne réparation est en premier lieu un bon diagnostic et un bon diagnostic c'est la bonne connaissance des symptômes......
Le 03/09/2020 à 20:55
Qualité de carrosserie tres moyenne Rappel des clients inexistants Cela viens peut être du faite que je n ai pas acheter ma voiture chez eux Et tous ça pour un remplacement de becquet sur un C4 Picasso qui été pris sous garantie
Le 17/08/2020 à 17:37
Excellente expérience d'achat de véhicule ! M. Briennon a pris le temps d'expliquer et de rassurer sans essayer de vendre à tout prix.
Le 12/08/2020 à 15:30
Vraiment l endroit choisi pour le nouveau magasin ne m engage a me rendre sur place dommage
Le 02/07/2020 à 10:40
Éviter Citroen... Très mauvaise expérience Voiture qui va avoir bientot 3 ans et 44 000km état neuf et suite à un voyant qui s'allume on m'annonce un réservoir pour ad blue à changer et une note de 1006 euros... Je demande si tout les 45 000 km il faut le changer et on m'assure que non, que s'est un défaut du réservoir... Ba alors si s'est un défaut il est pris sous garantie ...et bien NON...ils ont réduit la note à 50% donc je dois payer 503 euros pour un défaut connue... Donc première expérience Citroën et dernière
Le 09/06/2020 à 11:37
Problème de communication équipe qui dort avec de la bave sur le coussin.et ceci juste pour récupérer une clef la clef était arrivée depuis une semaine personne ne m'a appellé pour prévenir au bout de 15 jours j appelle et on me dit que la clef est arrivée depuis une semaine. J'appelle l accueil pour dire que c est mon épouse qui va venir récupérer les clefs on me dit pas soucis. A l arrivée de mon épouse il lui disent qu'il n'y a pas de clefs à mon nom puis après une recherche il lui disent qu'en fait il y a bien la clef. Apres ceci ils lui disent qu' il faut payer la clef alors que la clef est déjà payée. Ils retournent essayé de trouver la facture en nous faisant passer presque pour des voleurs. Franchement très déçu du service en même temps nous sommes a roanne les gens dorment. Faite juste votre travail au lieu de juger au faciès. Une aberration pour une grande enseigne.
Le 08/06/2020 à 16:18
Pathétique , pour acheter des pièces personne au magasin , incroyable c est plus intéressant de vendre des voitures
Le 31/01/2020 à 13:25
Super bien accueilli et super bien servi... Merci Monsieur Lagoutte et continuez bien votre bonne retraite
Le 24/12/2019 à 11:11
Très bien je suis passé pour faire changer mes essuie-glace sans rendez-vous 5 minutes après je repartais avec mon véhicule essuie-glace changés
Le 10/11/2019 à 11:28
Accueil et conseil parfait prestations au top bref je recommande fortement
Le 29/10/2019 à 17:11
Accueil agréable , et pertinence des conseils du personnel , toujours à l'écoute des clients . Bravo et encore Merci
Le 12/04/2019 à 17:01
Jai pu effectuer un pré contrôle gratuit ce qui permet d'avoir une petite idée pour prendre rendez-vous dans un centre agréé de contrôle technique. À la réception la personne qui m'a reçu était sympathique et il m'a même donné de bon conseil. Une petite salle permet d'attendre avec une machine à café (payante) de petites viennoiseries sont offertes,à suivre si cela continuera dans la temps.
Le 03/01/2019 à 07:16
Personnel très agréable et sympathique. Mécanicien très professionnel.
Le 27/12/2018 à 15:02
Consternant, voiture d’occasion achetée chez eux. Panne après 10kms... clim HS, adblue pas chargé, mise à jour Peugeot pas faites,.... absolument pas sérieux et pas recommandable!!🤬🤬
Le 04/12/2018 à 19:31
Très bon accueil au service atelier et rdv a l'heure rien a dire ...
Le 24/03/2018 à 07:13
Bon garage . Cependant côté commercial un petit effort pour recevoir les clients ne serait pas de trop
Le 09/01/2018 à 15:26
Bon accueil, services compétents. Entreprise sérieuse et, de ce fait, recommandable.
Le 19/10/2017 à 22:00
Ayant une voiture garantie Citroën sélect, ce garage ne devais pas être intéressée pour réparer ma voiture, après les avoir appeler 2 fois on m’a fais patienter et à 2 reprises ils devaient me rappeler mais toujours rien, j’ai rapidement compris qu’une voiture sous garantie ne l’es intéressait pas, forcément ça ne fais pas d’entrée d’argen , c’est inadmissible une telle attitude, j’ai donc du m’orienter dans un autre garage, dommage.
Le 22/08/2017 à 19:16
Incapables de réparer une voiture en garantie Citroën occasion. Voiture transférée au garage Protière de Montrond qui eux sont beaucoup plus efficaces et d'un accueil beaucoup plus agréable. Bonjour les complications !
Le 27/05/2017 à 10:37
Bon accueil, un service correcte une attention pour les clients appréciable.
Le 18/04/2017 à 13:48
Garage compétent, vendeurs agréables, que des motifs de satisfaction.
Le 25/02/2017 à 21:03
Accueillant mais pas dans mes prix dommage que ce soit fermer entre 12h-14h
Le 13/01/2017 à 21:48
Très bon accueil, personnel compétent aussi bien en vente ou en S A V .Véhicule livré en temps et en heure. Si on le demande, prêt d'une voiture de courtoisie. Concession à recommander.
Le 13/10/2015 à 19:42
Très bon accueil, de la compétence de toute l’équipe commerciale Concession sérieuse et professionnelle. Totalement satisfait de ma DS3
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?