Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Jaguar - Land Rover - Link&co - Polestar - LEVC - 91 Athis Mons qui se trouve à Athis-Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Athis-Mons en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Plateau — Pyramide (150 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2023 à 16:14
Après plus de six mois d'attente et toujours aucun information sur l'erreur de commande pour des tapis de sol. En attendant ils m'ont fait payer le montant total à la commande. Cordialement
Le 29/08/2022 à 23:23
Bonjour , Prise de rende vous en ligne inexistante. .Heureusement que j 'ai téléphoné pour avoir des nouvelles Et ils ne sont pas bonnes aucun rendez vous enregistré a votre nom Monsieur et je n ai pas de place disponible cette semaine pour un vehicule sous garantie acheté dans le réseau Jaguar. Sens du service client inexistant dans ce garage. J 'ai envoyé un mail au service clientèle jaguar.
Le 10/08/2022 à 15:56
Très bon accueil personnel super sympa je pensais avoir un soucis partant en vacances samedi je leur est demander de regarder la voiture il me l'ont regarder de A à Z sans rien me demander Merci beaucoup pour votre efficacité
Le 07/08/2022 à 13:48
Bon Acceuil de Dimitri. Dommage que du côté de l’atelier sa ne suit pas. On m’a rendue un véhicule avec les témoins d’usure de frein pas branché. J’ai déposer mon véhicule pour une réparation du siège chauffant après des mois d’attente de la pièce il s’avère que la totalité des pièces n’a pas été commandé. Résultat des courses je me retrouve avec un siège pas réparer. Ces frais devaient être payés par l’ancien propriétaire du véhicule et maintenant sa deviens des frais que je paie moi . Et pour finir j’avais ressenti un problème dans le freinage du véhicule lors de l’achat, j’avais demandé un contrôle et un changement de disque et plaquettes si nécessaire chose qui n’a pas été fait, on m’a expliqué que les disques et plaquettes étaient en bon état. J’achète donc le véhicule le problème persiste je l’envoie dans un autre garage, juste en essayant le véhicule ils se sont rendus compte que les disques sont voilés. J’en déduis donc que aucun contrôle n’a été fait lors du passage chez vous. Encore des frais qui devaient être pris en charge par l’ancien propriétaire et qui me retombe dessus. Merci l’atelier mécanique!
Le 03/08/2022 à 10:04
A quoi ça sert de répondre au téléphone si c’est pour faire patienter les gens au téléphone pendant 10 minutes ?
Le 09/06/2022 à 19:01
J'ai apporté ma Jaguar XE Rsport pour un problème de panne multimedia. Une panne très rare sur Jaguar. Je dois dire tout d'abord que je remercie le chef d'atelier très aimable et très professionnel. Il leur a fallu quelques jours avant de trouver la cause. Il s'agissait en fait suite aux contrôles de faisceaux effectués, leur technicien très compétent a repéré un fil coupé a l'arrière droit du véhicule dans le coffre. Ce faisceau pour une raison inconnue n'était pas à son endroit d'origine d'où une coupure au niveau de la charnière de la malle. Merci à toute l'équipe par leur compétence.
Le 09/03/2022 à 17:58
La secrétaire très gentille en revanche le chef d atelier désagréable au possible prend les gens de haut achat d un double de clé a 300e avec des touches qui ne fonctionnaient pas me dit qu'il faut rajouter 300e pour la programmation or que jamais on m avait parler de ça auparavant sachant qu à la base c est un problème de chez eux. Commercial pour une reprise très gentil mais je ferai ma reprise et mon nouvel achat aux Ulis. Le problème vient bien de chez vous puisque à la base la clé fonctionnait pour l ouverture mais pas la fermeture on m a donc commandé une nouvelle télécommande et en venant on me dit de rajouter 300e pour un module de programmation etc mais j ai quand même payée 300e une télécommande qui ne fonctionne pas
Le 08/03/2022 à 19:19
Très bon accueil et rien à redire sur les travaux effectués, ainsi que les conseils pour les pièces détachées. De plus, j'ai récupéré mon véhicule tout propre... extérieur et intérieur!!!
Le 18/01/2022 à 08:45
Personnel désagréable,aucune politesse. Personne ne dit bonjour dans cette concession. J’ai eu un rdv à 8h30 dans ce garage que je ne connaissais pas ,accueil très désagréable. Ensuite en attendant mon véhicule dans la salle d’attente,le défilé de salariés qui arrivent pour prendre leurs postes et qui ne disent pas bonjour. Un café offert au bout d’une par la seule personne qui a fait preuve d’empathie. Je pense que c’est la dernière fois que ma Jaguar est mise dans ce garage. Les employés ne méritent pas qu’on leurs donne du travail
Le 14/06/2021 à 12:54
Venue pour une réparation carrosserie.. une pièce un peu galère dans un autre concessionnaire et eux très efficace en quelques jours à peine.. sympa.. pro.. et efficace.. du coup prise de rendez vous pour une révision ! A l'écoute le jeune homme et sa collègue ! Je recommande.
Le 07/02/2021 à 22:00
J’ai été très bien reçue au sein de cet établissement lors d’un premier devis pour effectuer la révision sur mon véhicule. Je recommande vivement Dimitri qui est très professionnel et agréable.
Le 17/08/2020 à 12:11
Je viens de trouver les rois de la balade en tout point Déjà on tombe sur une personne on réserve un véhicule avec un acompte Et pendant 3 semaines on attend le véhicule Qui par ce labs de temps a été vendu à une autre personne et jamais là commercial nous en a fait part On a du les contacter par téléphone plus d’une vingtaine de fois pour enfin avoir la réponse Gentils que nous sommes on leur refait confiance pour un véhicule similaire ou la livraison sur ce point était rapide Par contre pour la reprise de notre ancien véhicule cela fait un mois que nous attendons le règlement Les rois de la balade oui il manque un papier oui on attend Viaxel oui on comprend pas c’est long bla-bla-bla la Encore ce matin alors qu’on nous a confirmé vendredi soir, oui lundi matin promis Le virement sera effectué Donc ce matin j’appelle encore une fois ah non il manque des papiers on a pas l’argent sur le compte bla-bla-bla De mon côté je joint viaxel et la réponse ah non monsieur depuis mercredi le dossier est complet et nous avons payé le concessionnaire Donc à part mentir à ses clients et les baladés Honnêtement si vous avez envie d’une voiture il faut pas venir ici Il y a pleins d’autre concessionnaires par exemple celui des Ulis groupe Dufort ou en core pleins d’autres
Le 27/07/2020 à 10:45
Service assez rapide, prix raisonnable, responsable à l'écoute.
Le 25/02/2020 à 11:41
Super service, très professionnel et précis. Aussi bien par téléphone que par e-mail. Voiture de location super sympa permettant de découvrir un nouveau modèle, bref excellente expérience.
Le 29/01/2020 à 10:35
Je viens de récupérer mon range rover sport , receptionnaire très dynamique et à l’écoute des questions . Temps de réparation tenu , très content de la prestation . Je reviendrais .
Le 29/01/2020 à 08:55
J'ai déposé ma XF en révision, première fois que je viens à ce garage et franchement je recommande : super accueil pro et chaleureux. Le monsieur a su répondre à toutes mes questions, ça change ! Voiture rendue dans les temps, nettoyée nickel c'était top merci
Le 13/01/2019 à 14:04
Très bon accueil, le conseiller est tres aimable, les horaires ont ete respectés, j'ai ete bien conseillé et la facture moins chère qu'annoncé. Jai trouvé mon garage mon mon range rover. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?