Jaguar - Land Rover - Link&co - Polestar - LEVC - 91 Athis Mons

📌 59 avenue François Mitterrand, 8 Av. Jules Guesde, 91200 Athis-Mons

3.8 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Jaguar - Land Rover - Link&co - Polestar - LEVC - 91 Athis Mons à Athis-Mons

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Jaguar - Land Rover - Link&co - Polestar - LEVC - 91 Athis Mons qui se trouve à Athis-Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Athis-Mons en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Plateau — Pyramide (150 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Jaguar - Land Rover - Link&co - Polestar - LEVC - 91 Athis Mons à Athis-Mons

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 17/12/2023 à 13:17

5 / 5

Service irréprochable, pro, sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.I avec une note de 5 sur 5Ivan.I

Le 22/05/2023 à 09:17

5 / 5

Super merci expérience, je recommande merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 4 sur 5Vincent.

Le 17/05/2023 à 16:39

4 / 5

C'est carré pas de surplus ça change du reste !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O

Le 17/03/2023 à 16:14

1 / 5

Après plus de six mois d'attente et toujours aucun information sur l'erreur de commande pour des tapis de sol. En attendant ils m'ont fait payer le montant total à la commande. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anton.n avec une note de 1 sur 5Anton.n

Le 29/08/2022 à 23:23

1 / 5

Bonjour , Prise de rende vous en ligne inexistante. .Heureusement que j 'ai téléphoné pour avoir des nouvelles Et ils ne sont pas bonnes aucun rendez vous enregistré a votre nom Monsieur et je n ai pas de place disponible cette semaine pour un vehicule sous garantie acheté dans le réseau Jaguar. Sens du service client inexistant dans ce garage. J 'ai envoyé un mail au service clientèle jaguar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.a avec une note de 5 sur 5damien.a

Le 10/08/2022 à 15:56

5 / 5

Très bon accueil personnel super sympa je pensais avoir un soucis partant en vacances samedi je leur est demander de regarder la voiture il me l'ont regarder de A à Z sans rien me demander Merci beaucoup pour votre efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssoupha.' avec une note de 1 sur 5Youssoupha.'

Le 07/08/2022 à 13:48

1 / 5

Bon Acceuil de Dimitri. Dommage que du côté de l’atelier sa ne suit pas. On m’a rendue un véhicule avec les témoins d’usure de frein pas branché. J’ai déposer mon véhicule pour une réparation du siège chauffant après des mois d’attente de la pièce il s’avère que la totalité des pièces n’a pas été commandé. Résultat des courses je me retrouve avec un siège pas réparer. Ces frais devaient être payés par l’ancien propriétaire du véhicule et maintenant sa deviens des frais que je paie moi . Et pour finir j’avais ressenti un problème dans le freinage du véhicule lors de l’achat, j’avais demandé un contrôle et un changement de disque et plaquettes si nécessaire chose qui n’a pas été fait, on m’a expliqué que les disques et plaquettes étaient en bon état. J’achète donc le véhicule le problème persiste je l’envoie dans un autre garage, juste en essayant le véhicule ils se sont rendus compte que les disques sont voilés. J’en déduis donc que aucun contrôle n’a été fait lors du passage chez vous. Encore des frais qui devaient être pris en charge par l’ancien propriétaire et qui me retombe dessus. Merci l’atelier mécanique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kymia.o avec une note de 1 sur 5Kymia.o

Le 03/08/2022 à 10:04

1 / 5

A quoi ça sert de répondre au téléphone si c’est pour faire patienter les gens au téléphone pendant 10 minutes ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.

Le 24/07/2022 à 10:02

3 / 5

Bon accueil et qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bienaimé.s avec une note de 5 sur 5Bienaimé.s

Le 17/07/2022 à 15:58

5 / 5

Le top du top et équipe très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 09/06/2022 à 19:01

5 / 5

J'ai apporté ma Jaguar XE Rsport pour un problème de panne multimedia. Une panne très rare sur Jaguar. Je dois dire tout d'abord que je remercie le chef d'atelier très aimable et très professionnel. Il leur a fallu quelques jours avant de trouver la cause. Il s'agissait en fait suite aux contrôles de faisceaux effectués, leur technicien très compétent a repéré un fil coupé a l'arrière droit du véhicule dans le coffre. Ce faisceau pour une raison inconnue n'était pas à son endroit d'origine d'où une coupure au niveau de la charnière de la malle. Merci à toute l'équipe par leur compétence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 10/03/2022 à 10:31

5 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessie.a avec une note de 1 sur 5jessie.a

Le 09/03/2022 à 17:58

1 / 5

La secrétaire très gentille en revanche le chef d atelier désagréable au possible prend les gens de haut achat d un double de clé a 300e avec des touches qui ne fonctionnaient pas me dit qu'il faut rajouter 300e pour la programmation or que jamais on m avait parler de ça auparavant sachant qu à la base c est un problème de chez eux. Commercial pour une reprise très gentil mais je ferai ma reprise et mon nouvel achat aux Ulis. Le problème vient bien de chez vous puisque à la base la clé fonctionnait pour l ouverture mais pas la fermeture on m a donc commandé une nouvelle télécommande et en venant on me dit de rajouter 300e pour un module de programmation etc mais j ai quand même payée 300e une télécommande qui ne fonctionne pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.l avec une note de 5 sur 5Michel.l

Le 08/03/2022 à 19:19

5 / 5

Très bon accueil et rien à redire sur les travaux effectués, ainsi que les conseils pour les pièces détachées. De plus, j'ai récupéré mon véhicule tout propre... extérieur et intérieur!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.a avec une note de 1 sur 5gilles.a

Le 18/01/2022 à 08:45

1 / 5

Personnel désagréable,aucune politesse. Personne ne dit bonjour dans cette concession. J’ai eu un rdv à 8h30 dans ce garage que je ne connaissais pas ,accueil très désagréable. Ensuite en attendant mon véhicule dans la salle d’attente,le défilé de salariés qui arrivent pour prendre leurs postes et qui ne disent pas bonjour. Un café offert au bout d’une par la seule personne qui a fait preuve d’empathie. Je pense que c’est la dernière fois que ma Jaguar est mise dans ce garage. Les employés ne méritent pas qu’on leurs donne du travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de guy.o avec une note de 1 sur 5guy.o

Le 17/06/2021 à 14:08

1 / 5

Pas sérieux di tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de MONSIEUR. avec une note de 4 sur 5MONSIEUR.

Le 14/06/2021 à 12:54

4 / 5

Venue pour une réparation carrosserie.. une pièce un peu galère dans un autre concessionnaire et eux très efficace en quelques jours à peine.. sympa.. pro.. et efficace.. du coup prise de rendez vous pour une révision ! A l'écoute le jeune homme et sa collègue ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.E avec une note de 5 sur 5Barbara.E

Le 07/02/2021 à 22:00

5 / 5

J’ai été très bien reçue au sein de cet établissement lors d’un premier devis pour effectuer la révision sur mon véhicule. Je recommande vivement Dimitri qui est très professionnel et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 5 sur 5Sébastien.u

Le 01/01/2021 à 15:42

5 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 17/08/2020 à 12:11

1 / 5

Je viens de trouver les rois de la balade en tout point Déjà on tombe sur une personne on réserve un véhicule avec un acompte Et pendant 3 semaines on attend le véhicule Qui par ce labs de temps a été vendu à une autre personne et jamais là commercial nous en a fait part On a du les contacter par téléphone plus d’une vingtaine de fois pour enfin avoir la réponse Gentils que nous sommes on leur refait confiance pour un véhicule similaire ou la livraison sur ce point était rapide Par contre pour la reprise de notre ancien véhicule cela fait un mois que nous attendons le règlement Les rois de la balade oui il manque un papier oui on attend Viaxel oui on comprend pas c’est long bla-bla-bla la Encore ce matin alors qu’on nous a confirmé vendredi soir, oui lundi matin promis Le virement sera effectué Donc ce matin j’appelle encore une fois ah non il manque des papiers on a pas l’argent sur le compte bla-bla-bla De mon côté je joint viaxel et la réponse ah non monsieur depuis mercredi le dossier est complet et nous avons payé le concessionnaire Donc à part mentir à ses clients et les baladés Honnêtement si vous avez envie d’une voiture il faut pas venir ici Il y a pleins d’autre concessionnaires par exemple celui des Ulis groupe Dufort ou en core pleins d’autres

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabine.a avec une note de 5 sur 5sabine.a

Le 27/07/2020 à 21:46

5 / 5

Bon accueil rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luciano. avec une note de 5 sur 5Luciano.

Le 27/07/2020 à 10:45

5 / 5

Service assez rapide, prix raisonnable, responsable à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfredo.a avec une note de 5 sur 5Alfredo.a

Le 10/06/2020 à 10:03

5 / 5

Professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.o avec une note de 5 sur 5Steven.o

Le 25/02/2020 à 11:41

5 / 5

Super service, très professionnel et précis. Aussi bien par téléphone que par e-mail. Voiture de location super sympa permettant de découvrir un nouveau modèle, bref excellente expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o

Le 29/01/2020 à 10:35

5 / 5

Je viens de récupérer mon range rover sport , receptionnaire très dynamique et à l’écoute des questions . Temps de réparation tenu , très content de la prestation . Je reviendrais .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille. avec une note de 5 sur 5Cyrille.

Le 29/01/2020 à 08:55

5 / 5

J'ai déposé ma XF en révision, première fois que je viens à ce garage et franchement je recommande : super accueil pro et chaleureux. Le monsieur a su répondre à toutes mes questions, ça change ! Voiture rendue dans les temps, nettoyée nickel c'était top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 13/01/2019 à 14:04

5 / 5

Très bon accueil, le conseiller est tres aimable, les horaires ont ete respectés, j'ai ete bien conseillé et la facture moins chère qu'annoncé. Jai trouvé mon garage mon mon range rover. Je recommande

🚨 Signaler l'avis