Interfroid Services

📌 121 Rte du Chêne, 72230 Arnage

2 / 5

💬 34 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Interfroid Services à Arnage

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Interfroid Services qui se trouve à Arnage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Arnage en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Croix (120 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Interfroid Services à Arnage

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 13/01/2024 à 18:50

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h

Le 06/06/2023 à 10:13

1 / 5

2 mois que j'attends des pièces et des nouvelles, tout va bien nous sommes au top de la performance. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu. avec une note de 1 sur 5Matthieu.

Le 16/05/2023 à 10:51

1 / 5

Ventilateur defectueux dans ma cave a vin La Sommeliere au bout de 2 ans. Redirige automatiquement vers ce prestataire: devis pour l'envoi d'un ventilateur de remplacement a monter soi-meme 65 EUR (!). Ridicule pour une cave a vin en valant 400... J'ai trouve finalement un modele equivalent pour 8 EUR sur le web. On nous prend vraiment pour des gogos !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 13/12/2022 à 10:08

1 / 5

Service à fuire absolument ! Vous demande à l'avance de payer une réparation. Le coût de ma réparation n'était pas de la valeur mais aucun remboursement pour la différence. Il faut mieux contacter votre réparateur local qui vous fera payer la juste valeur. Professionnel déplorable et malhonnête.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 07/12/2022 à 16:16

1 / 5

J’ai acheté une porte de cave à vin suite à un accident domestique. La cave était neuve. J’ai commandé une nouvelle porte chez ce prestataire de … coût de livraison pour un simple porte vitrée 84€ ttc. La porte est arrivée relativement vite mais avec un joint d’étanchéité écrasé. Du coup, la porte n’est absolument pas étanche (1cm de jour). Après avoir répondu au sav pour régler le problème , personne ne réponds, ni mail, ni téléphone. Encore une société qui encaisse l’argent sans aucun souci mais ne répond pas en cas de problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de magali.u avec une note de 1 sur 5magali.u

Le 29/09/2022 à 10:25

1 / 5

Après avoir commandé une pièce pour ma cave à vin ,celle-ci ne convient pas ,j'essaye de les joindre pour effectuer un retour , ils ne répondent pas aux mails ni par téléphone, lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 1 sur 5Jonathan.o

Le 10/07/2022 à 12:43

1 / 5

Déplorable, a fuir. Répond au mail sous 15 jours, donne des délais qui ne sont jamais respectés, se contentent de vous renvoyer toujours les mêmes réponses. Bref, aucun service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlo.' avec une note de 1 sur 5Carlo.'

Le 07/07/2022 à 13:24

1 / 5

Je les ai contactés pour une panne en Mars, payé la totalité à l'avance, ils ont récupéré ma cave à vin en Avril, délai prévu 1 semaine, il est le mois de juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'appareil. Ils donnent des réponses très évasives lorsqu'on demande des nouvelles, promettent de rappeler avec nouvelles mais ne nous recontactent jamais. A EVITER ABSOLUMENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaz. avec une note de 5 sur 5Zaz.

Le 23/03/2022 à 18:19

5 / 5

intervention rapide et efficace. pieces détachées disponibles en stock. Bref satisfait du depannage sur mon ancienne cave de service la sommeliere

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A

Le 24/02/2022 à 20:54

5 / 5

Suite à une panne sur une cave à vin climadiff, j'ai pris contact avec eux. La prise en charge à été quasiment immédiate et la communication par email au top. Je suis ravis c'est rare d'avoir un sav si performant !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fastfab. avec une note de 1 sur 5Fastfab.

Le 23/10/2021 à 22:01

1 / 5

A fuir totalement...tarifs prohibitifs et sans aucune garantie de réparation (suffit de lire le devis ci-joint). Achat d'une cave à vin Climadiff neuve dans les 350-400€ en 2018. Même pas 3 ans après elle tombe en panne (ne maintient plus la température). Passage par Interfroid qui gère leur SAV - devis entre 160 et 360€ sans aucune garantie de retrouver un appareil réparé. Je ne ferai pas appel à eux, c'est de l'escroquerie. Dans sa grande générosité commerciale, Climadiff me fait un prix à 600€ (au lieu de 700) pour leur racheter une nouvelle cave à vins...honteux ! Incitation à jeter l'ancien de 3 ans et à racheter du neuf...lamentable, mais bien huilée leur affaire. Qui a dit obsolescence programmée chez Climadiff et SAV prohibitif ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLyne.d avec une note de 4 sur 5CLyne.d

Le 24/07/2021 à 09:46

4 / 5

Un peu étonnée que La Sommelière nous renvoi directement vers ce prestataire d'une façon un peu expéditive. Bref. Cave à vin acheté il y 5 ans et platine de commande en panne. Cave à vin bloquée sur 5 degrés. Après quelques échanges par mails, j'ai obtenu mes réponses. Achat effectué et reçu très rapidement. Le prix de la pièce semble cohérent. Les frais d'envois un peu moins. Mais bon, aujourd'hui ma cave re-fonctionne et j'en suis ravie ! j'espère que cela va durer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 17/07/2021 à 08:51

1 / 5

Lamentable. Nous avons acheté une cave à vin la sommelière qui ne a été en dysfonctionnement après 2 h de mise en route. Un mois plus tard, la cave à vin est toujours en panne. Interfroid envoi des techniciens qui ne savent pas changer la pièce, pièce qui d'ailleurs est différente de l'origine. Au final, un mois plus tard, la cave à vin est toujours arrêtée et mon vin est exposé aux températures estivales sans que Interfroid se saisisse du caractère urgent de la situation. Sur leur site ils communiquent sur la qualité de service, la satisfaction client, le professionnalisme, la disponibilité du support, la fiabilité et la qualité du travail... avant de faire un site internet mensonger, ils feraient mieux de se mettre au travail pour remplir leurs obligations. DE VRAIS NULS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.T avec une note de 1 sur 5Laure.T

Le 30/03/2021 à 15:37

1 / 5

A fuir !. Appareil retourné en SAV depuis mi Février. Impossible d'avoir des nouvelles que ce soit par mail ou par tél (on ne vous rappelle jamais !!). N'achetez pas un produit CLIMADIFF ou SOMMELIERE car en cas de panne vous serez dirigé vers ce prestataire qui est archi NUL. Ne mérite même pas 1 étoile (minimum pour l'enregistrement de mon commentaire) pour l'évaluation. ZERO pointé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.m avec une note de 1 sur 5Morgan.m

Le 26/02/2021 à 15:28

1 / 5

je suis en possession d'une cave à vin Climadiff. Je viens de me taper 20 minutes pour remplir les dossiers car ma cave a commencé à rouiller sans aucune raison. J'ai donc constitué le dossier, photos facture etc... Et la on me demande de refaire tout le dossier! Donc une fois de plus nous avons à faire à une marque qui utilise un sous traitant pour le SAV qui ne vaut pas une cacahuète! impossible à joindre, ils ne répondent pas au telephone et lorsqu'ils reçoivent votre demande, ils vous demandent de recommencer! un service inexistant et une boite sans intérêt! fuyez donc ces marques grand publiques! et encore plus cette société qui ne sert à rien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul-Emile.A avec une note de 1 sur 5Paul-Emile.A

Le 17/02/2021 à 13:51

1 / 5

intervention sur cave à vin payée mais inefficace, refuse de faire une nouvelle intervention si je ne repaye pas la totalité de l'intervention!! Conclusion SAV à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 07/09/2020 à 14:24

1 / 5

Impossible de les contacter directement Devons passer par le fabriquant pour avoir une information pour au final se voir dire que les réparations ne sont pas possible hors de France (frigo à vin avintage)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 1 sur 5Bertrand.u

Le 11/08/2020 à 11:31

1 / 5

Une vrai arnaque . Diagnostic hors de prix et cause du pb non identifiée ! A fuir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 1 sur 5Dominique.o

Le 07/08/2020 à 10:26

1 / 5

Numéro de téléphone inutile, c'est une boucle robotisée infinie. Inscription au service interfroid impossible, il n'est pas donc pas possible de commander une pièce détachée, si tant est qu'elle existe. Nous ne pouvons plus critiqué les entreprises et services en provenance de la République Populaire de Chine, Covid ou pas. Bien supérieur dans le service à la clientèle. Je vais donc chercher de ce côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 2 sur 5Bertrand.u

Le 16/07/2020 à 22:22

2 / 5

Il y a un dysfonctionnement dans leur procédure de SAV : pas de diagnostic réalisé par téléphone. Vous payez à l'avance 300€ et si le technicien qui se déplace ne peut pas réparer votre appareil, ils vous remboursent 100€. Ce qui revient à 200€ le déplacement, avec le problème non résolu. Cela ressemble à une arnaque, non ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 04/06/2020 à 19:47

1 / 5

Tarif prohibitif pour un diagnostic de panne (165 euros) qui a duré 15min et devis exorbitant qui comptait 400 euros pour 30 min de main d'oeuvre, une vraie arnaque. Même le personnel n'assume pas, ne donne aucune justification et m'a conseillé d'aller vers des concurrents. Entreprise à fuir absolument sauf si vous souhaitez payer le prix fort pour une prestation plus que médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 07/01/2020 à 17:20

1 / 5

Une belle arnaque en règle sur les tarifs et les condition d intervention sav pour une cave la sommelière. Vu la qualité des produits proposés (fuyez les caves la sommelière !!) et vu le racket organisé par le SAV je ne vous conseille pas de vous aventurer chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jpp.o avec une note de 1 sur 5Jpp.o

Le 19/12/2019 à 21:34

1 / 5

On devrait fermer des agences comme celle-ci..... Je suis en panne d un réfrigérateur, je signale cette panne sur leur site et là, je dois être le dépanneur puisque je dois répondre à un interrogatoire en tout genre , en clair , faire leur boulot .... et un fois le questionnaire rempli, et à deux reprises, on ne vous répond même pas .... donc je suis allé directement vers l enseigne qui m a vendu le réfrigérateur pour faire-valoir la garantie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tof. avec une note de 5 sur 5Tof.

Le 10/11/2019 à 09:57

5 / 5

Sav rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 30/08/2019 à 14:31

1 / 5

Vous êtes en panne d un congélateur rempli et toujours sous garantie. Vous appelez le magasin qui vous envoie sur ce service et la vous tombez sur un répondeur ou on doit remplir une fiche détaillée de l appareil ou vous pouvez pas l envoyer parcequ' il manque toujours quelque chose ou le site plante. Donc démerdez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 1 sur 5olivier.o

Le 28/08/2019 à 16:35

1 / 5

Une catastrophe. Il faut sans cesse les relancer mais ils sont injoignables. Des mois que cela dure et aucune réparation en vue... Une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.r avec une note de 5 sur 5didier.r

Le 27/08/2019 à 16:28

5 / 5

Sav au top, réactivité, rapidité, efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.l avec une note de 1 sur 5Mathias.l

Le 16/08/2019 à 11:07

1 / 5

Une catastrophe... service téléphonique désagréable, tarifs exorbitants et le comble : ils ont commandé la mauvaise pièce ce qui m’a fait perdre une demi journée a attendre le technicien pour rien. Aucun dédommagement ni même aucune excuse malgré mes sollicitations nombreuses et patientes. Ils essaient même de rejeter la faute sur le fabricant (qui devrait peut être changer de partenaire...) ! Si c’est à refaire je passerai pas des indépendants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.o avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.o

Le 23/07/2019 à 11:56

1 / 5

Impossible de les joindre au téléphone ! Service après vente catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.o avec une note de 1 sur 5michel.o

Le 28/01/2019 à 11:24

1 / 5

le SAV sur Climadiff est inexistant - je déconseille fortement -

🚨 Signaler l'avis