Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Eurotyre - Pole 72 - Garage Portier qui se trouve à Arnage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Arnage en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Croix (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 13:00
Garage à dimension familiale ou nous sommes aussi bien accueilli téléphoniquement que physiquement. La dame de l'accueil est très agréable tout comme le patron. Ils font tout pour vous arranger, et vous informe toujours des frais avant de commencer les réparations. Amabilité, serviabilité et compétence sont leurs qualités.
Le 01/12/2023 à 11:17
Très bon accueil très professionnel . Je n'hésiterais pas à envoyer du monde fait réparer sa voiture a ce garage.
Le 22/06/2023 à 09:24
J'étais en visite au Mans pour la course et mes deux pneus avant étaient endommagés. Appelé Pole 72 et commandé pour livraison et montage le lendemain. J'ai été très impressionné par le soin apporté à l'installation.
Le 23/04/2023 à 14:01
Très professionnel, super accueil. Intervention pour pose d'attelage. A conseiller
Le 05/12/2022 à 19:48
Garage de proximité au top Patron et employé sont vraiment à l écoute. Je recommande sans problème
Le 11/03/2021 à 18:33
Très mécontent de ce garage, pas professionnel du tout et cher. Suite à un rendez vous pris pour me remplacer mes plaquettes à l'avant pour la vente de ma Porsche Boxster, le lendemain je reçois un appel du garage en me disant que mes disques sont hors cote au niveau de l'usure et que cela ne passera pas au contrôle technique. Je leur demande donc un chiffrage et la on m'assassine au niveau du tarif malgré une réduction de 20%. Etant pressé car j'avais déjà un rendez vous pour le contrôle technique et un acheteur sérieux, je n'ai donc pas eu le choix de faire les réparations, mais cela ma couté 200 euros de plus que chez un spécialiste Porsche et le même prix que chez Porsche. Au moment de payer la facture on me signale que j'ai un voyant de coffre ouvert qui reste allumé (pas très pro car je leur dit que c'est le voyant de l'aileron automatique mais que cela est normal, il s'éteint lors de la mise en mouvement du véhicule de même que la fermeture centralisée). Malgré mon explication il notifie que le voyant aileron reste allumé sur la facture. Pour une personne qui gère l'accueil il devrait être plus aimable et plus à l'écoute, car pour le coup j'aurais préféré payer a une borne automatique là au moins la voix féminine est plus humaine. Ca c'est pour la personne de l'accueil. Maintenant le mécano, plein de trace de main graisseuse sur le pare choc et sur la portière, et surtout mon volant était dans un état désastreux craquelé et graisseux, à mon avis il a du tourner les roues lorsque le véhicule était surélevé en étant à l'extérieur et en passant la main par la fenêtre, moteur éteint la direction est dure et il a du forcer comme un Âne avec ces gants plein de graisse résultat un volant craquelé et dégueulasse. A mon avis il n'est pas passionné d'automobile, j'espère quand même qu'il se lave les mains quand il va aux toilettes. Cela m'a fait mal au coeur, je suis quelqu'un de pointilleux et ma voiture était dans un parfait état. Donc n'allez pas dans ce garage. De plus en période de covid 19 la voiture n'a pas du tout été désinfectée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?