Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda - Groupe Clim - Montauban qui se trouve au Chem. de Gimbelet à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montauban en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Molle Sud (90 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 13:40
Très bonne expérience avec la prise en charge des opérations rapides et efficaces. Un accueil client superbe
Le 19/01/2024 à 19:43
Accueil chaleureux , rendez vous rapide et travail au top. Vraiment satisfait . Je remercie le chef d’atelier ainsi que toute l’équipe pour leur professionnalisme.
Le 15/12/2023 à 12:50
Très bon accueil, à l'écoute c'est une marque qui à un suivi de ses voitures. J'ai acheté un véhicule de 2007 d'occasion à un particulier ,et j'ai reçu un courrier pour m'informer que les airbags sont défectueux, nous sommes en décembre 2023 bravo pour le suivi, 3 à 5 ans c'est courant mai là les japonais ne laissent pas leurs clients dans la nature. 👍👍👍👍👍
Le 10/10/2023 à 09:36
Accueil et intervention professionnelle. Respect du devis datant de 2 mois.
Le 08/10/2023 à 10:50
Très bonne écoute Equipe très sympathique Véhicule propre après entretien Merci honda Montauban
Le 05/10/2023 à 07:51
C'est la première fois qu'on me rend un véhicule aussi propre à la suite d'une révision chez un concessionnaire. Merci à l'intervenant. Chef d'atelier et commercial très sympathique à l'écoute du client. Je suis très satisfait du véhicule.
Le 18/09/2023 à 17:36
Nous sommes à la 6eme voiture chez eux ( professions libérales) , toujours un régal à conduire😁, personnel au top , très à l'écoute
Le 31/08/2023 à 21:27
A quelques jours d'un départ en vacances, je me suis inquiété pour des travaux urgents sur ma voiture. Malgré les absences de cette période de vacances, l'agence Honda CLIM de Montauban a réussi à avoir les pièces; et à faire le travail. Avec, comme d'habitude, accueil, gentillesse et compétence. MERCI.
Le 15/08/2023 à 08:17
Service au top . A l'heure pour le rdv. Voiture remise lavé et tout a jour . Rien a dire de plus . Le suivis de ma civic sera effectué là bas.
Le 13/08/2023 à 14:18
De l'accueil jusqu'à la sortie du garage, tout a été parfait
Le 07/07/2023 à 20:23
Excellent accueil, travail soigné. Écoute du client et prise en compte de ses remarques. Amabilité et compétences de Ludo. Troisième visite et toujours autant satisfait. Merci
Le 13/06/2023 à 18:33
5 étoiles mérité vu le.concessionnaire honda a labege pour un problème de clim ils me.font changer le module de commande sauf que la pièce ils ne la fabriquent plus donc voir en casse auto nous nous sommes renseigné on nous fait savoir quil.y a un doute sur la panne et que changer le.module est bizarre après avoir contacter honda Montauban ouf ils ont la.piece donc rv prit on se présente et là ben non ce n est pas le module de commande qui neuf vaut 2000e mais un.relai à 50e heureusement que nous avons bien été renseigné a Montauban car je n irai plus à labege je ne trouve pas ça très sérieux de leurs parts
Le 09/05/2023 à 11:07
C'est une équipe super sympa qui m'a reçu ce matin pour l entretien de ma voiture. Tous les détails du travail effectué m ont été expliqués. Quand ils vous disent qu'ils font tout, ils n exagèrent pas. Ils ont même passé l aspirateur et un coup de kärcher. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bon boulot.
Le 19/01/2023 à 15:03
J'ai fait l'acquisition d'une Honda civic récemment et malheureusement une panne est survenue a cause de rongeurs. Afin de réparer ma voiture je l'ai amenée au concessionnaire Honda de Montauban où une équipe serviable, aimable et extrêmement douée a réussi à réparer la panne en un temps record. Bravo et merci. Je recommande grandement.
Le 03/12/2022 à 15:41
A l’origine je souhaitai juste des renseignements sur une Civic9 et M. LEBLANC a répondu à toutes mes questions alors que ça ne concernait même pas un véhicule appartenant à la concession. Après plusieurs jours j’ai finalement acheté un véhicule à cet excellent vendeur dans cette concession. Véhicule hyper propre, très bien entretenu, pour l’instant je suis hyper satisfait. J’espère que la fiabilité Honda me suivra pendant minimum 200 000km avec cette Civic 9 phase 2 Sport Navi
Le 19/09/2022 à 22:02
Bonjour, je me permets de poster ici car je suis déçue du comportement des différents interlocuteurs que j'ai eu depuis l'achat de mon 2008, nous vous envoyons des mails sans réponses, aucun rappel, et refus catégoriques de me passer le directeur commercial. Nous avons acheté le véhicule le 15 juillet 2022. La négociation s'est faite par téléphone car nous habitons à 160 km. Le jour où nous avons récupéré le vehicule, le monogramme se décollait (le commercial nous a dit que c'était lié au produit de lavage), sur la route des voyants indiquaient une panne liée à l'adblue, les radars de reculs qui détectent systématiquement l'attelage donc impossible de les utiliser, le lendemain nous avons essayé l'attelage : les feux s'allument à la place des clignotants, depuis peu c'est le start and stop qui ne fonctionne plus... Depuis, la garantie a pris en charge le remplacement de l'injecteur adblue et nous vous demandons de prendre en charge le reste du devis Peugeot pour le remplacement du monogramme et du faisceau de l'attelage. Après plusieurs échanges par téléphone et mails sans réponse, en insistant, on nous a finalement répondu par téléphone que l'on ne pouvait pas parler au directeur et que de toute façon l'attelage n'était pas garanti. Or, il ne s'agit pas ici d'une panne mais plutôt d'un accessoire qui n'a pas été vérifié pour la vente et qui n'a jamais fonctionné. On nous propose de ramener le vehicule pour regarder ces dysfonctionnements... Seulement cela implique de poser un jour de congé + frais de gasoil et péages... nous avions pourtant pris la peine de nous assurer que tout était fonctionnel avant d'acheter, c'est aussi pour ça que nous sommes passés par un professionnel. Je m'adresse au directeur, pouvez-vous s'il vous plaît prendre en charge le reste du devis que nous avons envoyé par mail au commercial ?
Le 27/04/2022 à 22:33
Très bon concessionnaire avec une orientation client au top. Je recommande sans hésiter .
Le 11/04/2022 à 15:03
Appelé pour des informations par rapport à mon véhicule et me répond qu'il n'est pas la pour répondre à mes questions mais juste pour réparer des voitures...
Le 06/04/2022 à 19:58
Très bon concessionnaire, je recommande car de l'accueil du client, en passant par l'atelier jusqu'au rendu du véhicule tout était parfait. Concession à taille humaine ou l'on se sent considéré et où les véhicules sont toujours très bien entretenu. Le Directeur est très accueillant et accessible c'est remarquable. Continuez ainsi !
Le 31/01/2022 à 11:42
Bon accueil et très professionel. A l'écoute de nos envies et nos contraintes sur le véhicule en vu. Plusieurs propositions nous on été faite par rapport à tout nos critères et ensuite il nous restait plus qu'à faire un choix. Voilà quinze jours que l'on a la honda jazz et nous en somme très content. La consommation de 4,5L/100KM est facile à obtenir en ville et on a même réussi à atteindre les 3,5L/100KM ce week-end.
Le 20/12/2021 à 19:21
Très bien! ! Personnelles et professionnels de qualité Très accueillant et vraiment à l'écoute Merci!
Le 17/06/2021 à 11:16
Nous recommandons ce concessionnaire, nous avons acheté notre véhicule d'occasion chez eux. Le commercial Monsieur Leblanc est très pro. Merci encore.
Le 08/04/2021 à 22:21
Un grand merci pour l'accueil chaleureux et l'écoute des clients
Le 17/03/2021 à 15:57
Très PRO, Rapide et Arrangent avec une qualité d'expert qui fait la différence...! 1000 Merci LUDO!!!
Le 09/01/2021 à 16:40
Malgré les températures polaires, j’ai reçu un accueil chaleureux en concession. Depuis la première prise de contact jusqu’à la livraison du véhicule, le responsable (Mr LB) était l’écoute, et m’a mis en confiance malgré l’achat à distance. Je suis reparti avec le sourire. Merci je recommande
Le 20/10/2020 à 15:13
Compétences, acceuil et respect des Rdv irréprochables. Le personnel a la hauteur de la réputation de la marque.
Le 03/09/2020 à 16:41
Très à l'écoute des client que ce soit le commercial comme le mécanicien. Nous avons eu un soucis avec notre voiture pendant nos vacances le garage s'est montrer disponible pour nous dépanner sans rdv. Je recommande ce garage.
Le 29/08/2020 à 22:57
nouveaux locaux bien à voir plus complet et mieux agencé à découvrir
Le 14/08/2020 à 15:30
, du moment où vous n'achetez pas une voiture neuve mon intéressé pas le vendeur ah ça c'est pour ça
Le 15/01/2020 à 11:00
Sympathique mais pas très pro. Rdv pris il y a 3 semaines pour un remplacement de pièce. Je me déplace, fait 60 km, perds ma matinée et la piece n'est pas là
Le 22/10/2019 à 16:36
Accueil irréprochable, service immédiat et de qualité.. merci!!
Le 21/10/2019 à 16:49
Très bien reçu au téléphone par le commercial et le spécialiste de l'atelier. Conseils compétents et honnêtes sur un problème mécanique. N'usurpe pas sa réputation.
Le 26/07/2019 à 21:53
Dépannage en urgence avant un départ en vacances, le tout avec le sourire : bravo !
Le 25/07/2019 à 20:25
Très bon accueil, bons conseils, efficaces, rien à redire, je recommande.
Le 25/07/2019 à 18:06
Chef d atelier super . Honda albassud est un gage de qualité. Je recommande fortement.
Le 23/05/2019 à 09:29
Merci pour le depannage en urgence. Accueil et disponibilité exceptionnelle.
Le 25/04/2019 à 01:31
Ludo le mécano comment dire, il n'y a pas de mot pour pour décrire ses compétences, son sérieux il connaît son boulot, capte tout de suite le problème si problème il y à, je recommande vivement Honda Montauban l'équipe est au Top
Le 19/04/2019 à 15:07
Un chef d'atelier sympathique et compétant. Toujours un bon accueil.
Le 18/04/2019 à 09:06
Concession beaucoup plus agréable depuis les travaux de rénovation et le nouveau commercial est très pro et disponible ! Ma voiture, Honda Accord, est entretenue par le Chef d'atelier et très bien suivie...comme l'étaient mes précédentes autos ! Je recommande vivement !
Le 02/01/2019 à 19:57
Personnel compétent et disponible. Locaux propres et modernes.
Le 23/09/2018 à 18:07
Dans l ensemble satisfait de ce garage Honda. Personnel minimum mais ça passe ! ☺
Le 01/06/2018 à 20:15
Ce n'est pas le plus grand concessionnaire mais un personnel sympathique (parlant anglais, si nécessaire) et un service parfait. J'ai hâte de faire dorloter ma nouvelle voiture ici.
Le 23/05/2018 à 10:23
L'accueil et la compétence de son mécano obligent à rester fidèle à cette marque
Le 21/04/2018 à 23:58
Accueil et conseils au top. Depuis je roule en honda ☺
Le 31/01/2018 à 10:37
Excellente concession, le personnel est compétent et les pièces détachées sont rapidement disponibles.
Le 31/01/2018 à 10:14
Très bon accueil ! mécano au top de la performance rien à dire. Je recommande ce garage !
Le 31/01/2018 à 09:54
Très bon garage, accueil très chaleureux et toujours avec le sourire. Je recommande !
Le 29/12/2017 à 14:14
La prochaine fois je me débrouille tout seul et je commande mes pièces sur le net, ça sera beaucoup moins cher au moins je saurais pourquoi je n'ai aucun service ni aucun retour.
Le 08/12/2017 à 10:19
Très bon accueil, le chef d'atelier est très sympa et serviable ! Dommage aussi que Monsieur Libert soit parti car le nouveau commercial est sympa mais pas très vendeur ! Cette concession manque de grandeur et d'ouverture, elle mériterait un plus grand espace !
Le 27/09/2017 à 23:42
Toujours au top, Ludo est hyper compétents et ne compte pas ses heures 🙂
Le 05/08/2017 à 21:57
Très bon acceuil. Service sérieux. À l'écoute. Situation assez facile si vous repérez le décathlon à Montauban.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?